Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- EmptyVen 13 Jan - 10:43

Dernièrement, Mizuki avait fait un peu de tout pour arriver à gagner sa vie et payer son loyer. Vendre des journaux, faire la plonge dans un restaurant familial, remplir les rayons des supermarchés. Mais rapidement il en avait marre, le salaire était minable et il finissait par s'embrouiller avec les employés ou ses supérieurs à cause de son franc parler.

Il était donc de nouveau sans emploi, en quête comme très régulièrement à présent d'un emploi, quand il tomba sur une annonce à première vue intèressante. Il s'agissait d'être serveur à mi-temps pour un bar à Kabukicho, et c'était relativement bien payé. Serveur, barman, c'étaient des boulots qu'il avait déjà exercés. En plus, il avait besoin de mi-temps pour pouvoir continuer de s'exercer et monter sur scène.

Sans hésitation, il envoya son cv, et quelques jours plus tard son possible futur employeur lui indiqua qu'il était attendu pour un essai le samedi soir suivant. Ravi de cette oportunité, Mizuki avait soigneusement noté la date pour ne pas oublier.

Le jour venu, il se rendit donc à l'adresse donnée, cherchant l'enseigne du Velvet. Il n'avait pas pris la peine de se renseigner sur l'établissement sur internet. De un, il avait absolument besoin d'un travail, de deux un bar était un bar. Et s'il ne prêta pas plus attention que ça à l'enseigne du Velvet, à peine eut-il poussé les portes qu'il compris très vite où il était tombé.

Un bordel. Et gay, par dessus le marché.

Hésitant, il ne savait pas trop quoi faire. Ça pourrait méchamment salir sa réputation, de travailler là-dedans. Mais en même temps, si son contrat consistait uniquement en un job de serveur sans "extras", ça ne lui posait pas vraiment de problème...

Aussitôt repéré par ce qui devait être un prostitué, il se laissa conduire au bar avant d'éconduire gentiment le jeune homme, essayant de capter l'attention de l'homme derrière le bar. Et lorsque celui-ci vint vers lui tout sourire, lui demandant ce qu'il lui servait, Mizuki refusa.

"Ah... non désolé je ne suis pas là pour ça, en fait... je suis le nouveau serveur en essai, on t'en a parlé?

Le châtain en face de lui avait l'air d'avoir à peu près le même âge que lui et semblait très avenant, aussi s'était-il permis de le tutoyer directement. De toute manière, ils allaient devenir collègues, au moins l'espace de quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- EmptyVen 13 Jan - 13:30

Depuis son premier shooting avec Kouki, Reika avait été voir Yoshiki. Il avait envie de s'essayer dans cette voie, avec le blond et il avait besoin de réduire un peu ses heures au Velvet pour avoir le temps de se consacrer un peu à cette nouvelle carrière. Le directeur s'était montré tout à fait compréhensif, lui demandant seulement un peu de temps afin d'engager quelqu'un d'autre pour l'assister au bar.

Ca faisait seulement une semaine et Yoshiki l'avait déjà prévenu qu'il avait prit quelqu'un pour une journée d'essai le lendemain, Reika se montrant particulièrement enthousiaste à cette idée, espérant vraiment que son nouveau collègue serait sympa et à la hauteur du poste. S'il pouvait s'entendre aussi bien avec lui qu'avec Tora, ça serait parfait.

Ce samedi soir cependant, il y avait un peu de monde et Reika avait un peu oublié l'arrivée imminente de son nouveau collègue et lorsqu'il vit Natsu conduire un type un peu partout au bar, il s'empressa de lui demander ce qu'il voulait boire.

"Ah... non désolé je ne suis pas là pour ça, en fait... je suis le nouveau serveur en essai, on t'en a parlé?"

Reika resta interdit une seconde avant qu'un large sourire n'éclaire son visage, tendant la main au nouveau venu.

"Ah! Oui! Bien sûr! Tu tombes bien, y'a du monde! Moi c'est Reika et toi?"

Il lui fit signe de passer derrière le bar, lui tendant un tablier dans lequel se trouvait carnet et stylo pour prendre les commandes des clients. Lui, il avait tendance à le faire de tête mais parfois, il y avait des grosses tables, ça pouvait servir.

"Tu as déjà bossé dans un bar? Prête pas trop attention aux cadres, les employés sont plutôt cools et au final, c'est un bar comme un autre..."

Il lui tendit la carte des cocktails, afin qu'il se fasse une petite idée de ce qu'ils proposaient, le laissant regarder avant de reprendre ses explications.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- EmptyVen 13 Jan - 15:44

Son annonce sembla laisser le serveur complètement perplexe et l'espace d'un instant, Mizuki se demanda s'il ne s'était pas trompé de bar.

"Ah! Oui! Bien sûr! Tu tombes bien, y'a du monde! Moi c'est Reika et toi?"

Soulagé de ne pas s'être trompé d'adresse, le nouveau venu lui adressa un large sourire en retour, serrant chaleureusement sa main dans la sienne.

"Mizuki! Ravi de te connaître!"

Au moins, son possible collègue avait l'air sympa, ça le changerait réellement de ses autres boulots. Il passa donc derrière le comptoir, enfilant aussitôt le tablier que Reika lui tendait avant de s'en remettre à lui pour les explications.

"Tu as déjà bossé dans un bar? Prête pas trop attention aux cadres, les employés sont plutôt cools et au final, c'est un bar comme un autre..."

"Ouais, t'inquiète, serveur, bartender, j'ai déjà fait! Par contre dans un bordel, jamais, c'est un peu... bizarre."
ne put-il s'empêcher de faire remarquer.

Il ne doutait pas trop que les employés soient "cool", comme il disait. Mais il n'empêchait que ce n'était pas vraiment une atmosphère avec laquelle il était très familière...
Il étudia rapidement la carte des cocktails que venait de lui tendre le châtain. Jusque là, rien d'exceptionnel, il les connaissait déjà tous. Ce qu'il avait besoin de savoir, c'était où se trouvait toutes les boissons afin qu'il ne doive pas chercher par lui-même pour les découvrir. Sinon, ça devrait le faire!

"Du coup, y'a des règles spéciales qu'il faut que je sache, ou pas spécialement?" lui demanda-t-il une fois qu'il lui eut tout montré entre deux clients.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- EmptyVen 13 Jan - 15:51

"Mizuki! Ravi de te connaître!"

"Moi aussi! C'est cool, ça va me faire du bien d'avoir un coup de main!"

Mizuki passa derrière le comptoir, enfilant rapidement le tablier.

"Ouais, t'inquiète, serveur, bartender, j'ai déjà fait! Par contre dans un bordel, jamais, c'est un peu... bizarre."

"Ouais... C'est un peu particulier au départ, c'est vrai. Mais tu t'y feras vite, tu verras. Au final, on finit par oublier où on travaille."

Entre deux clients au bar, Reika lui montra les différents frigos, la réserve, l'emplacement de tous les verres et bouteilles. Il lui expliqua le principe des plats du jour, lui parla un peu de Tora et lui présenta rapidement les différents employés du bordel.

"Du coup, y'a des règles spéciales qu'il faut que je sache, ou pas spécialement?"

"Hum... Franchement, pas spécialement. Le boss est super cool. Tant que le boulot est fait, que c'est propre et que les clients se plaignent pas, tout va bien. Tu peux boire de l'alcool au bar, d'ailleurs c'est mieux de goûter les différents cocktails pour conseiller les clients. Tu peux fumer aussi... L'ambiance est sympa, tu vas voir tu vas te plaire ici!"

Il le laissa servir le client suivant, lui montrant rapidement le fonctionnement de la caisse.

"Voilà... Tu sais à peu près tout.. Si t'as des idées de nouveaux cocktails à rajouter à la carte, c'est toujours cool, il portera ton nom!"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- EmptyVen 13 Jan - 17:00

"Ouais... C'est un peu particulier au départ, c'est vrai. Mais tu t'y feras vite, tu verras. Au final, on finit par oublier où on travaille."

Mizuki grimaça. Oui, sans doute qu'il s'y ferait, c'était comme tout, on finissait toujours par s'habituer. Mais il n'avait jamais côtoyé de putes, avant. Ah, il espérait juste qu'aucun client de ce bar ne le reconnaitrait. D'ailleurs, il allait falloir qu'il parle de ce nouveau job à Mao, s'il était pris. Pas sûr qu'il apprécie.

"Hum... Franchement, pas spécialement. Le boss est super cool. Tant que le boulot est fait, que c'est propre et que les clients se plaignent pas, tout va bien. Tu peux boire de l'alcool au bar, d'ailleurs c'est mieux de goûter les différents cocktails pour conseiller les clients. Tu peux fumer aussi... L'ambiance est sympa, tu vas voir tu vas te plaire ici!"

"Ah ouais, présenté comme ça ça ressemble au paradis un peu!" rit-il tout en prenant l'initiative de servir lui-même un client qui venait d'arriver.

Mais c'était vrai que vu comme ça, ce n'était vraiment pas sorcier et il devrait faire l'affaire sans problème. S'il s'entendait bien avec Reika, et le barman dont il lui avait parlé, ce serait parfait.

"Voilà... Tu sais à peu près tout.. Si t'as des idées de nouveaux cocktails à rajouter à la carte, c'est toujours cool, il portera ton nom!"

"Ah, trop cool! Je vais réfléchir à ça, tiens!"

Il voyait déjà le "cocktail Mizuki" écrit en gros en avant sur la page des cocktails...

L'heure qui suivit fut assez mouvementée, les clients affluant de toute part. Un samedi soir, à cette heure-ci, c'était le rush, entre ceux qui venaient simplement pour boire un coup, ceux qui passaient là pour partir vers le nightclub ensuite, et y revenait pour s'éloigner un peu de son ambiance bruyante, et ceux qui venaient pour la fonction première, les employés y compris... Ca faisait du monde!

Mais une fois cette affluence passée, Mizuki et Reika purent souffler un peu, et le plus jeune se tourna vers son collègue, bien décidé à en apprendre un peu plus sur lui.

"Alors dis-moi tout! Ca fait longtemps que t'es là? Pourquoi ce bar, c'est un choix, ou comme moi t'avais besoin de thune et c'est le premier que t'as trouvé?"
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- EmptyVen 13 Jan - 17:12

"Ah ouais, présenté comme ça ça ressemble au paradis un peu!"

Reika se mit à rire à ces mots. Oui, c'est vrai. Mais en même temps, ça fonctionnait bien comme ça, Yoshiki n'avait jamais eu besoin de changer le règlement. Lui et Tora travaillaient plutôt bien et il n'y avait jamais eu de problème.

"Ouais! Franchement, c'est un taf sympa!"

Ils se retrouvèrent alors un peu assailli sous les clients, le rush de la soirée démarrant réellement. En général, Reika était avec Tora les samedis soirs et heureusement qu'il avait Mizuki aujourd'hui. Ce dernier se révéla d'ailleurs un excellent partenaire. Il avait vite repéré où se trouvaient tout ce dont il avait besoin, il connaissait les cocktails et était rapide. Ils ne se gênaient pas et trouvèrent vite un bon rythme et vinrent à bout de l'heure de pointe plutôt facilement, prenant un moment pour respirer.
Reika leur servit deux verres pour se remettre un peu, en tendant un à son nouveau collègue.

"Alors dis-moi tout! Ca fait longtemps que t'es là? Pourquoi ce bar, c'est un choix, ou comme moi t'avais besoin de thune et c'est le premier que t'as trouvé?"

"Hum... Ca va faire 8 mois maintenant... Presque 9 en fait. Et non, j'suis comme toi, j'suis tombé là dedans un peu par hasard... Mon ancien collègue était un con mais depuis que Tora est arrivé, c'est vraiment cool! Tu fais autre chose à côté, du coup?"

Parce que même si c'était bien payé, c'était difficile de vivre au Japon avec seulement un temps partiel... Lui même espérait pouvoir rapidement gagner de l'argent grâce à des contrats que lui promettait Kouki mais si ce n'était pas le cas, il reviendrait demander des heures. Mais d'une façon ou d'une autre, la présence de Mizuki serait bénéfique. Il avait un emploi du temps surchargé en tant que seul serveur ici, ça allait lui faire du bien d'avoir un peu plus de repos...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- EmptyVen 13 Jan - 17:37

"Hum... Ca va faire 8 mois maintenant... Presque 9 en fait. Et non, j'suis comme toi, j'suis tombé là dedans un peu par hasard... Mon ancien collègue était un con mais depuis que Tora est arrivé, c'est vraiment cool! Tu fais autre chose à côté, du coup?"

Mizuki savoura son verre, assis sur un des tabourets derrière le bar, écoutant Reika. L'ambiance semblait vraiment bonne dans ce bar, il pensait vraiment qu'il pourrait s'y plaire. De toute manière, il avait besoin d'argent, et il avait fait bien plus chiant comme boulot.

"Ah ça fait quand même un petit moment que t'es là! Ouais, si je fais ça c'est pour financer mon autre activité. Tiens d'ailleurs... Je te dis rien? Tu m'as jamais vu avant?" le questionna-t-il.

Il se releva pour se mettre debout face à lui, se tournant pour qu'il l'admire. Bon, vêtu d'habits normaux et sans maquillage, pas coiffé, il ne ressemblait pas trop au Mizuki qui montait sur scène. Mais tout de même, il devait être reconnaissable pour quelqu'un qui l'avait déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- EmptyVen 13 Jan - 17:46

"Ah ça fait quand même un petit moment que t'es là! Ouais, si je fais ça c'est pour financer mon autre activité. Tiens d'ailleurs... Je te dis rien? Tu m'as jamais vu avant?"

Reika haussa un sourcil, regardant Mizuki se relever pour lui faire face, tournant sur lui même. Il hésita, farfouillant dans sa mémoire, l'observant sous toutes ses coutures mais finit par secouer la tête d'un air désolé.

"Heu... Non... Désolé. T'es quelqu'un de connu?" demanda-t-il, soudainement curieux.

Peut-être dans la musique, il n'était pas trop calé en musique... Il écoutait surtout des groupes américains et jouait un peu de basse en reprenant ce genre de morceaux. Mais la musique japonaise, il n'y connaissait rien, paradoxalement... Mais ça serait trop classe d'avoir une star comme collègue, il pourrait lui demander des autographes!

"Vas-y dis m'en plus! C'est trop la classe de bosser avec quelqu'un de connu!"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- EmptyVen 13 Jan - 17:56

"Heu... Non... Désolé. T'es quelqu'un de connu?"

Mizuki afficha un air déçu à la réponse de Reika. Bon, c'est vrai qu'ils commençaient seulement à décoller, mais ils avaient des flyers d'eux qui circulaient un peu partout... Mais pour quiconque n'était pas calé en Visual Kei, sans doute que non, il ne pouvait pas le reconnaître...

Se rasseyant, tout dépité, il lui adressa néanmoins un sourire mystérieux :

"Hum... ça se pourrait bien..."

"Vas-y dis m'en plus! C'est trop la classe de bosser avec quelqu'un de connu!"

Reika semblait vraiment emballé, soudain, ce qui fit rire son nouveau collègue.

"Ah, t'emballes pas hein. J'suis pas si connu que ça, la preuve t'as aucune idée de qui je suis. Mais j'suis guitariste dans un groupe de Visual Kei qui commence à décoller. Ca fait 5 ans qu'on existe, et voilà. J'te ramènerait un flyer la prochaine fois, si j'suis engagé bien sûr."

D'ailleurs... il demanderait au patron s'il pouvait en laisser quelques uns sur le comptoir. Il n'était pas contre un peu de promo...
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- EmptyVen 13 Jan - 18:04

"Ah, t'emballes pas hein. J'suis pas si connu que ça, la preuve t'as aucune idée de qui je suis. Mais j'suis guitariste dans un groupe de Visual Kei qui commence à décoller. Ca fait 5 ans qu'on existe, et voilà. J'te ramènerait un flyer la prochaine fois, si j'suis engagé bien sûr."

"Ah mais c'est trop cool! Faut que tu me fasses écouter ça! Désolé, j'écoute vraiment pas ce genre de musique... Je joue de la basse un peu, mais j'ai un répertoire plutôt américain... Mais je veux écouter ce que tu fais!"

Il se mit à réfléchir à toute allure. Il y avait sans doute des choses à organiser, avec un musicien... Il y avait des DJ qui faisaient des soirées au club, pourquoi pas un groupe?

"Hey, faudrait que tu demandes à Yoshiki si tu peux donner un petit live, un soir! Tu pourrais te faire de nouveaux fans, peut-être, ça pourrait être trop cool!"

Enfin, le côté bordel allait peut-être le déranger un peu... Mais ça pourrait lui faire de la pub. Le club marchait plutôt bien, même en dehors des clients du bordel.

"Et te fais pas de souci, la soirée s'est vachement bien passée, t'as assuré. J'vais expliquer comment ça s'est déroulé à Yoshiki et t'es sûr d'avoir le boulot."

En tous cas, Reika était convaincu que Mizuki serait un collègue parfait, il fallait qu'il l'engage!


Dernière édition par Reika le Ven 13 Jan - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- EmptyVen 13 Jan - 18:21

"Ah mais c'est trop cool! Faut que tu me fasses écouter ça! Désolé, j'écoute vraiment pas ce genre de musique... Je joue de la basse un peu, mais j'ai un répertoire plutôt américain... Mais je veux écouter ce que tu fais!"

"Ah mais c'est pas grave, t'inquiète! Je te ramènerai un de nos CD aussi, tu me donneras ton avis! C'est bien aussi l'avis de quelqu'un d'extérieur et pas "fan" de nous! Ce serait drôle qu'on joue un peu ensemble, un jour où on trouvera le temps. A plusieurs, c'est vachement plus sympa que tout seul!"

Et puis, avec des influences américaines ça pourrait donner quelque chose de sympa. Peut-être que Reika pourrait être la source d'inspiration pour de nouvelles compositions...

"Hey, faudrait que tu demandes à Yoshiki si tu peux donner un petit live, un soir! Tu pourrais te faire de nouveaux fans, peut-être, ça pourrait être trop cool!"

"Ah..." grimaça Mizuki "Ca je suis pas sûr que Mao soit d'accord. Jouer dans un bordel, je crois pas que ça va l'enchanter. Ah, Mao c'est notre chanteur. Et aussi mon meilleur pote." rajouta-t-il en voyant le sourcil interrogatif du serveur.

Ca pourrait leur faire peut-être quelques fans en plus. Mais ce n'était pas réellement le milieu qu'ils visaient... Et puis, la majorité de leurs fans étaient des jeunes filles. Il n'y avait presque que des hommes qui avaient l'air de fréquenter les lieux, ici.

"Et te fais pas de souci, la soirée s'est vachement bien passée, t'as assuré. J'vais expliqué comment ça s'est déroulé à Yoshiki et t'es sûr d'avoir le boulot."

"Ah, c'est super gentil, merci! J'aimerais bien bosser ici en tout cas, c'est sympa. Et t'as l'air cool comme collègue, on va bien s'entendre j'crois!"

Il se sentait vraiment à l'aise avec Reika. Il n'avait pas l'air du genre de mec qui allait le saouler au bout de trois journées de travail. Il était souriant, il bossait bien, beau gosse, accessoirement. Vraiment, il aurait pu tomber bien plus mal!
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- EmptyVen 13 Jan - 18:36

"Ah mais c'est pas grave, t'inquiète! Je te ramènerai un de nos CD aussi, tu me donneras ton avis! C'est bien aussi l'avis de quelqu'un d'extérieur et pas "fan" de nous! Ce serait drôle qu'on joue un peu ensemble, un jour où on trouvera le temps. A plusieurs, c'est vachement plus sympa que tout seul!"


"Ah ouais, avec plaisir! Ca serait sympa, ça fait longtemps que j'ai pas joué avec quelqu'un! Et oui, je suis impatient d'écouter!"

A sa proposition, Mizuki grimaça. Manifestement, l'idée ne le séduisait pas tant que ça.

"Ah... Ca je suis pas sûr que Mao soit d'accord. Jouer dans un bordel, je crois pas que ça va l'enchanter. Ah, Mao c'est notre chanteur. Et aussi mon meilleur pote."

"Oh c'est cool de pouvoir jouer avec son meilleur ami... Mais ouais, je peux comprendre... C'est vrai que c'est pas un endroit trop commun... Vous pourrez peut-être distribuer des flyers pour vos lives au moins, alors."

Ca serait quand même dommage de ne pas profiter d'être dans un endroit tel que Kabukicho pour ne pas faire un peu de pub. Des fans de Visual Kei, il devait y en avoir!

"Ah, c'est super gentil, merci! J'aimerais bien bosser ici en tout cas, c'est sympa. Et t'as l'air cool comme collègue, on va bien s'entendre j'crois!"

"Ouais, je crois aussi! On devrait faire une bonne équipe! Tu devrais bien t'entendre avec Tora aussi, tu verras il est cool."

Un petit groupe de clients arriva à ce moment là et les deux serveurs s'occupèrent de leurs verres rapidement avant de reprendre leur conversation :

"Tu vas demander un logement ici, du coup? Ou t'as déjà un appart?"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- EmptyVen 13 Jan - 18:51

"Ah ouais, avec plaisir! Ca serait sympa, ça fait longtemps que j'ai pas joué avec quelqu'un! Et oui, je suis impatient d'écouter!"

Mizuki essayerait donc de l'emmener dans leur studio pour qu'ils s'amusent un peu. Ah, peut-être même que Reika pourrait jouer pour eux, s'il n'était pas mauvais, un jour où ils auraient besoin de quelqu'un pour les dépanner...

"Oh c'est cool de pouvoir jouer avec son meilleur ami... Mais ouais, je peux comprendre... C'est vrai que c'est pas un endroit trop commun... Vous pourrez peut-être distribuer des flyers pour vos lives au moins, alors."

"Ouais, ça je pensais le demander au directeur dès que je le verrai! Ca peut toujours être utile..."

Ca ne coûtait rien en tout cas de déposer un tas de feuilles sur le comptoir...

"Ouais, je crois aussi! On devrait faire une bonne équipe! Tu devrais bien t'entendre avec Tora aussi, tu verras il est cool."

"Je suis pressé de le rencontrer! S'il est aussi sympa que toi alors ouais ça devrait le faire!"

En tout cas, vu comment Reika lui avait présenté le barman, il ne se faisait pas trop de souci. Si lambiance était vraiment sympa, il allait même prendre plaisir à travailler ici!

Ils durent se remettre au travail un bref instant avant de pouvoir reprendre leur petite discussion.

"Tu vas demander un logement ici, du coup? Ou t'as déjà un appart?"

"Ah? Comment ça, on peut avoir un logement ici? Je ne sais pas, c'est combien le loyer? J'ai déjà un studio en ce moment, c'est pour ça que j'ai besoin de thune. Et pour manger, aussi accessoirement."

Il n'était pas au courant qu'il pouvait résider sur place, en tout cas. Sans doute que le directeur attendait de savoir s'il embauchait la personne ou non avant de le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- EmptyVen 13 Jan - 19:01

"Ouais, ça je pensais le demander au directeur dès que je le verrai! Ca peut toujours être utile..."


"Ouais, ça pourra quand même vous faire un peu de pub!"

"Je suis pressé de le rencontrer! S'il est aussi sympa que toi alors ouais ça devrait le faire!"

Reika lui répondit par un sourire, ravi qu'ils s'entendent bien. Il avait eu peur que le courant ne passe pas, c'était toujours difficile d'accueillir une nouvelle personne dans une organisation déjà bien rodée. Mais Mizuki s'intégrerait parfaitement. Il bossait bien et vite, Tora ne pourrait que l'apprécier!

"Ouais, t'inquiète!"

"Ah? Comment ça, on peut avoir un logement ici? Je ne sais pas, c'est combien le loyer? J'ai déjà un studio en ce moment, c'est pour ça que j'ai besoin de thune. Et pour manger, aussi accessoirement."

"C'est gratuit pour les employés! Je loge ici gratuitement, y'a juste les charges qui sont déduites du salaire mais comme c'est vachement bien isolé, c'est vraiment pas très élevé... Ca vaut le coup!"

Et puis pas de souci de transport ni de question de savoir s'il allait arriver à l'heure, il était toujours sur place.

"Tu loges loin pour le moment?"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- EmptyVen 13 Jan - 19:26

"C'est gratuit pour les employés! Je loge ici gratuitement, y'a juste les charges qui sont déduites du salaire mais comme c'est vachement bien isolé, c'est vraiment pas très élevé... Ca vaut le coup!"

Mizuki le regarda complètement interloqué. Il était sérieux?

"Attends... un logement gratuit?! Putain mais c'est génial ça! Ca me sauverait la vie! Limite je vais même pouvoir économiser avec ça! Ah, faut vraiment que j'ai ce poste!!"

En plus, il serait bien placé s'il vivait à Shinjuku. Mieux que là où il vivait en ce moment même, il se ruinait en transports à chaque fois...

"Tu loges loin pour le moment?"

"A Nerima. C'est pas tout près mais c'est là que j'ai pu trouver un truc pas trop cher. Du coup ce serait niquel ici!"

Bon, vivre dans un bordel, ce n'était pas très glorieux en soi. Mais ça représentait beaucoup d'avantages pour lui. Et ainsi il pourrait économiser pour se trouver quelque chose d'autre un peu plus tard, plus prêt des endroits dans lesquels il était quotidiennement.

Les deux hommes discutèrent encore un moment, et l'heure tourna si bien que Mizuki vit la fin de son service arriver. Il allait demander à Reika où se trouvait le bureau du boss mais il n'en eut pas le temps, ce dernier venant à leur rencontre pour avoir les impressions des deux hommes. Bien évidemment, il avait jeté un coup d'oeil au travail de Mizuki depuis son bureau, via la caméra qui filmait le bar, et de ce qu'il avait pu en voir, il s'était vraiment pas mal débrouillé, prenant ses marques facilement.

Reika fit d'ailleurs son éloge, faisant presque rougir Mizuki qui nia par modestie, espérant tout de même être embauché. Et à son grand soulagement, Yoshiki l'emmena dans son bureau en souriant, lui annonçant qu'ils avaient quelques papiers à signer s'il était toujours intéressé par le poste.

Une fois son contrat signé, le plus âgé lui fit part du logement à sa disposition, lui laissant quelques jours pour se décider et lui faire savoir s'il décidait de l'occuper ou non, avant de lui remettre son planning, le laissant repartir. Et c'est heureux comme tout que Mizuki ressortit du bureau, son contrat à la main. Ah, par contre il n'avait plus de train, à cette heure-ci, il allait falloir qu'il prenne un taxi... Oui, il allait sûrement accepter ce logement!
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- EmptyVen 13 Jan - 19:45

"Attends... un logement gratuit?! Putain mais c'est génial ça! Ca me sauverait la vie! Limite je vais même pouvoir économiser avec ça! Ah, faut vraiment que j'ai ce poste!!"

"Ouais, c'est vrai hyper pratique! C'est plutôt confortable en plus! Ca m'a vraiment sauvé aussi quand je suis arrivé là et que j'avais pas un sous en poche."

"A Nerima. C'est pas tout près mais c'est là que j'ai pu trouver un truc pas trop cher. Du coup ce serait niquel ici!"

"Ah ouais, c'est loin... En plus tu dois payer un peu cher en transports, non?"

Dès qu'on s'éloignait de la yamanote line, de toute façon, ça devenait cher... Il serait effectivement beaucoup mieux ici!
Les deux jeunes hommes discutèrent encore un moment, tout en s'occupant des quelques clients restants. Reika fit le tour de la réserve, expliquant à Mizuki comment passer les commandes pour le jour suivant, préparant également le menu qu'il ferait le lendemain. Ils s'occupèrent ensuite de nettoyer le bar, débranchant les fûts de bière, l'heure de la fermeture approchant. Reika s'apprêtait d'ailleurs à dire à son nouveau collègue d'aller voir Yoshiki lorsque ce dernier rentra dans le bar, afin de debriefer un peu de ce premier jour.

Bien entendu, Reika s'empressa de souligner à quel point Mizuki l'avait aidé et avait été rapide à prendre ses marques derrière le bar, faisant son éloge en précisant bien qu'il était exactement la personne dont ils avaient besoin. Mais vu le sourire du patron, il était déjà convaincu et ne tarda pas à emmener Mizuki avec lui, Reika se chargeant de compter la caisse avant de tout éteindre. Jetant un coup d'oeil à sa montre, il supposa que le plus jeune était déjà parti et remonta dans sa chambre, s'écroulant sur son lit. Ah, c'était quand même plus facile et moins fatiguant à deux. Il allait pouvoir alléger sa charge de travail et enfin se reposer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- EmptyVen 13 Jan - 20:01

De retour chez lui, Mizuki ne traîna pas, s'affalant rapidement sur son lit. Il prit le temps d'envoyer un message à Mao, lui disant simplement qu'il venait de se retrouver un job, avant de sombrer dans le sommeil. De toute manière, son ami devait déjà dormir, il était tard...

Le lendemain, c'est assez tard que Mizuki se leva. Heureusement, il ne travaillait que dans la soirée de nouveau, et n'avais rien de prévu avec le groupe. Ah, il allait d'ailleurs falloir qu'il étudie ses deux plannings pour voir que tout concorde. Mais il avait un message de Mao lui proposant de déjeuner ensemble. Ah, mais il était midi dans cinq minutes...

Répondant au plus âgé que si ça ne le dérangeait pas d'attendre, ils pouvaient se rejoindre aux alentours de 13h30 à Ikebukuro, il se leva péniblement et alla se préparer. Et c'est presque pas en retard qu'il retrouva le petit blond à la sortie de la gare, tendant son poing pour un check.

"Yo! Tout va bien? T'veux manger où?" lui demanda-t-il d'emblée, affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- EmptyVen 13 Jan - 20:16

Effectivement, Mao dormait déjà lorsque Mizuki lui avait envoyé son dernier message et il ne le vit qu'au matin. Ravi pour lui, il s'empressa de lui répondre, lui proposant un déjeuner ensemble pour qu'il lui raconte tout ça.
Mais à midi, il n'avait toujours pas de nouvelles et il commençait à s'impatienter. Il avait fait le tour des derniers épisodes de ses séries préférées et commençait à s'ennuyer. Il s'apprêtait d'ailleurs à relancer son ami lorsque ce dernier lui donna enfin des nouvelles. Il valida l'horaire et fila sous la douche, se préparant rapidement avant de quitter l'appartement familial, attendant Mizuki à la sortie de la gare.

Ce dernier arriva juste à l'heure, saluant le plus petit d'un check.

"Yo! Tout va bien? T'veux manger où?"

"Ca va. Un curry? Il faut que tu me racontes ton nouveau boulot!" réclama Mao en attrapant le bras de son ami pour l'entraîner dans les rues.

Ils avaient l'habitude de se retrouver là pour déjeuner et avaient sensiblement les mêmes goûts en matière de restaurant. Ils s'installèrent à une table, commandant avant que Mao ne commence à le questionner :

"Alors, tu bosses où? Tu fais quoi cette fois?"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- EmptyVen 13 Jan - 20:34

"Ca va. Un curry? Il faut que tu me racontes ton nouveau boulot!"

Okay, c'est parti! J'ai une faim de loup!

Travailler activement comme il l'avait fait la veille au soir sans prendre de petit en-cas ensuite avait creusé son appétit. C'est donc avec plaisir qu'il suivit son ami jusqu'à leur curry préféré, prenant place en face de lui, commençant avant toute chose par commander.

"Alors, tu bosses où? Tu fais quoi cette fois?"

Serveur dans un bar! C'est franchement sympa, et mon collègue est génial, en tout cas on s'entend très bien! Par contre...

Parce que forcément, il fallait bien qu'il y ait une petite ombre au tableau, même si Mizuki pensait pouvoir s'y faire sans grandes difficultés.

En fait le bar se trouve dans un bordel expliqua-t-il Bon j'ai juste à servir les clients, et les putes hein, rien de plus. Ca reste un travail de serveur comme un autre. Ah, et c'est un bordel gay, aussi...

De toute manière, pas la peine de lui cacher la vérité, il finirait par savoir. Et puis, ce n'était pas dans ses habitudes de mentir, peu importe ce que l'on pouvait penser.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- EmptyVen 13 Jan - 20:41

"Serveur dans un bar! C'est franchement sympa, et mon collègue est génial, en tout cas on s'entend très bien! Par contre..."

"Ah c'est cool ça! Où ça?"

"En fait le bar se trouve dans un bordel. Bon j'ai juste à servir les clients, et les putes hein, rien de plus. Ca reste un travail de serveur comme un autre. Ah, et c'est un bordel gay, aussi..."

Mao grimaça à ces mots. Il n'aimait pas du tout cette idée... Déjà, il allait être la cible de tas de mecs qui ne pensaient qu'à s'envoyer en l'air, ce qui ne plaisait pas du tout à Mao. Et en plus... Si quelqu'un le reconnaissait, ça pourrait vraiment nuire à l'image du groupe...

"Sérieusement... T'es sûr de toi là? Ca craint un peu si on te reconnait, non?"

Il avait beaucoup de mal à imaginer son ami dans un tel environnement et... Il ne voulait pas le faire en fait. Il allait se faire draguer à tout va et Mao pourrait seulement écouter ses histoires en restant impassible...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- EmptyVen 13 Jan - 21:16

"Ah c'est cool ça! Où ça?"

C'est à Kabukichou.

Bien évidemment, Mao avait mal accueilli la nouvelle. Ah, il le savait bien que ça allait le repousser, un tel endroit. Mais il avait vraiment besoin d'un travail en urgence!

"Sérieusement... T'es sûr de toi là? Ca craint un peu si on te reconnait, non?"

Mais non... De toute manière on n'est pas si connu que ça, hein. Le serveur il avait aucune idée de qui je suis. Et puis ça pourrait même nous permettre de nous faire un peu connaitre, on pourra y laisser quelques flyers. Ils ont aussi une boîte de nuit, mon collègue m'a dit qu'on pourrait y organiser des petits Lives, si on voulait. Mais bon, je pensais bien que tu serais pas vraiment d'accord...

Bon, faire les Lives, ça il ne savait pas bien si c'était une bonne idée. Mais être simplement serveur, ça ne devrait pas poser de problèmes. Les clients étaient pour la plupart des vieux pervers intéressés par la chair fraîche des prostitués. Même les moins jeunes ne venaient que pour ça. Il n'y verrait pas des groupies hystériques, c'était certain.

En plus, y'a un sérieux avantage. Ils me proposent de loger gratuitement sur place. Ca me ferait des économies de fou! Déjà j'aurais plus de loyer, et en plus je serai super bien placé, pour nos répèts et nos Lives! J'crois que je vais accepter, t'en penses quoi?

Il avait pris pour habitude de consulter son ami pour ses décisions. Mais à moins qu'il ne lui sorte un argument de taille, il ne se voyait pas refuser cette opportunité en or.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- EmptySam 14 Jan - 7:31

"C'est à Kabukichou."

Mao se rembrunit encore plus. C'était vraiment pas un bon quartier... Qu'est ce que Mizuki était allé faire par là bas..? Il ne pouvait pas bosser dans un bar normal, comme tout le monde..?

"Mais non... De toute manière on n'est pas si connu que ça, hein. Le serveur il avait aucune idée de qui je suis. Et puis ça pourrait même nous permettre de nous faire un peu connaitre, on pourra y laisser quelques flyers. Ils ont aussi une boîte de nuit, mon collègue m'a dit qu'on pourrait y organiser des petits Lives, si on voulait. Mais bon, je pensais bien que tu serais pas vraiment d'accord..."

Mao le regarda de travers. Ok, pour les flyers ça serait bien. Mais ils pouvaient en mettre dans n'importe quel bar... Il ne pensait tout de même pas sérieusement à organiser des lives dans un bordel..?

"Evidemment que j'suis pas d'accord... Ca n'a rien à voir avec notre public et on va se griller. C'est pas un bon environnement... Les mecs qui viennent là ne pensent qu'à une seule chose..."

Mao frissonna en imaginant Mizuki se faire reluquer sous toutes les coutures par de vieux pervers. Ah... Il aurait du insister un peu plus auprès de son boss pour essayer de lui trouver un poste là où il travaillait...

"En plus, y'a un sérieux avantage. Ils me proposent de loger gratuitement sur place. Ca me ferait des économies de fou! Déjà j'aurais plus de loyer, et en plus je serai super bien placé, pour nos répèts et nos Lives! J'crois que je vais accepter, t'en penses quoi?"

Mao en resta sans voix, regardant son ami en accusant le coup. Oh... Il avait presque suffisamment de côté pour lui proposer une colocation, il préparait ça depuis tellement longtemps et là... On lui offrait un logement gratuit. Il ne pouvait pas rivaliser avec ça... C'était effectivement une occasion en or... Il n'avait absolument pas le droit de l'en dissuader.

"Oh... Eh bien... J'imagine que c'est une bonne opportunité, oui... J'espère que tu seras séparé des chambres des... Employés..." répondit-il simplement.

Eh bien, il était parti pour vivre encore un moment chez ses parents... Peut-être que Mizuki se lasserait vite de ce travail, il l'espérait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- EmptySam 14 Jan - 15:14

"Evidemment que j'suis pas d'accord... Ca n'a rien à voir avec notre public et on va se griller. C'est pas un bon environnement... Les mecs qui viennent là ne pensent qu'à une seule chose..."

"Justement, ils ne nous connaissent pas donc on ne risque rien! On a quasiment aucun mec dans notre public, et la probabilité que l'un d'entre eux fréquente un bordel gay est vraiment très mince. Et puis je suis serveur, rien de plus. Un bar reste un bar, peu importe le type de client qui s'installe derrière le comptoir."

Mao se figea instantanément lorsqu'il exprima le désir d'emménager au Velvet et Mizuki haussa un sourcil un peu surpris. Quoi, il n'approuvait pas? Il allait essayer de l'en dissuader?

"Oh... Eh bien... J'imagine que c'est une bonne opportunité, oui... J'espère que tu seras séparé des chambres des... Employés..."

Le plus jeune sourit, soulagé de voir qu'il approuvait au final.

"Ouais ça va me faire faire de grosses économies, je pourrai investir un peu plus dans le groupe après ça. Je rêve d'une nouvelle guitare! Et pour les chambre, à vrai dire je ne sais pas, je ne suis même pas allé les voir encore. Mais Reika m'a dit que c'était super, qu'il y avait tout le nécessaire, une chambre, une salle de bain et une cuisine. J'ai pas besoin de plus!"

Il était maintenant tout excité à l'idée de déménager et avoir enfin un studio à peu près potable. Dans celui qu'il avait actuellement, il n'avait même pas de cuisine. Bon, pas qu'il sache vraiment cuisiner, mais c'était toujours sympa d'avoir au moins un micro onde et un frigo...

"Ah d'ailleurs, Reika m'a dit qu'il jouait de la basse. Ca te dérange si un jour je le ramène au studio? J'aimerais bien voir ce qu'il vaut, comme ça si jamais un jour on est en manque de bassiste et qu'il peut faire l'affaire, ça nous fait une roue de secours."
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- EmptySam 14 Jan - 16:52

"Justement, ils ne nous connaissent pas donc on ne risque rien! On a quasiment aucun mec dans notre public, et la probabilité que l'un d'entre eux fréquente un bordel gay est vraiment très mince. Et puis je suis serveur, rien de plus. Un bar reste un bar, peu importe le type de client qui s'installe derrière le comptoir."

"Hum... Ouais... Si tu le dis..." marmonna Mao, pas très convaincu cependant.

De toute façon, il ne pouvait tout de même pas forcer son ami à démissionner... Il avait besoin d'un salaire, tout comme lui. S'il disait vrai et que ça n'avait pas de mauvaise incidence sur le groupe, ça irait... Il ne serait pas hyper à l'aise ni confiant sur ce que faisait Mao et qui il voyait mais... S'il voulait être jaloux, il n'avait qu'à lui déclarer ses sentiments. Et il n'y arrivait pas.

"Ouais ça va me faire faire de grosses économies, je pourrai investir un peu plus dans le groupe après ça. Je rêve d'une nouvelle guitare!"

"Ouais, c'est sûr qu'un logement gratuit, ça fait du bien aux économies, j'en sais quelque chose..."

Il avait toujours pu mettre plus de sa poche que Mizuki puisqu'il vivait chez ses parents de toute façon... Alors oui, évidemment, ça les arrangerait. Mais lui, il en avait marre de vivre chez sa famille, il voulait vraiment partager un logement avec son ami...

"Et pour les chambre, à vrai dire je ne sais pas, je ne suis même pas allé les voir encore. Mais Reika m'a dit que c'était super, qu'il y avait tout le nécessaire, une chambre, une salle de bain et une cuisine. J'ai pas besoin de plus!"

Reika..? Qui c'était ça, Reika? Ah... Sans doute son collègue. Lui non plus, il était certain qu'il n'allait pas l'apprécier, même sans le connaître...

"Ouais, un studio avec tout le confort nécessaire. Le boss a l'air cool, pour offrir ça à ses employés! Tu payes rien du tout?"

"Ah d'ailleurs, Reika m'a dit qu'il jouait de la basse. Ca te dérange si un jour je le ramène au studio? J'aimerais bien voir ce qu'il vaut, comme ça si jamais un jour on est en manque de bassiste et qu'il peut faire l'affaire, ça nous fait une roue de secours."

Mao retint une grimace. Ne venait-il pas de se dire qu'il n'aimait pas ce type...?

"Hum... Ouais, ça peut être bien d'avoir un bassiste de plus. On a toujours besoin de musiciens de secours de toute façon."

Au moins ça lui permettrait de le rencontrer, de se faire une idée et éventuellement de lui faire comprendre que Mizuki était à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- EmptySam 14 Jan - 17:11

"Ouais, c'est sûr qu'un logement gratuit, ça fait du bien aux économies, j'en sais quelque chose..."

"Bah ouais. T'as de la chance de pouvoir encore vivre chez toi. Moi c'était vraiment impossible, alors j'ai pas vraiment eu le choix. Profite tant que tu peux!"

Lui aussi, s'il avait pu rester chez ses parents, il l'aurait fait, le temps d'avoir assez d'économies pour s'en sortir sans avoir à trimer comme un dingue. Mais la vie ne nous sourit pas toujours, et il n'avait malgré tout pas à se plaindre non plus.

"Ouais, un studio avec tout le confort nécessaire. Le boss a l'air cool, pour offrir ça à ses employés! Tu payes rien du tout?"

"Ouais, d'après Reika il est super sympa. Et l'ambiance est vraiment top là-bas, sérieux ça faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien dans un taff! Sinon, on doit payer quelques charges en plus, genre l'eau, l'électricité, je suppose, si on dépasse trop le quota. Mais normalement ça devrait pas arriver."

Bizarrement, son idée d'avoir un bassiste sous le coude ne sembla pas enchanter son ami. Pourtant, c'était toujours lui qui disait qu'il fallait se faire des contacts, avoir plusieurs musiciens en réserve au cas où...

"Hum... Ouais, ça peut être bien d'avoir un bassiste de plus. On a toujours besoin de musiciens de secours de toute façon."

Mao ne semblait pas très convaincant en disant ça, mais Mizuki n'insista pas. Peut-être qu'il s'était levé de mauvaise humeur, après tout. Ca arrivait à tout le monde.

"Super! On fera ça à l'occase' alors, quand on ne sera pas de service tous les deux! Il est vraiment sympa tu sais, un peu comme moi je dirais, tu devrais bien l'aimer!"

Il termina son repas qu'il avait plus engloutit qu'autre chose, avant de regarder Mao qui avait gardé le silence. D'habitude, il était quand même un peu plus bavard que ça...

"Hey, ça va? T'as des soucis en ce moment?" s'inquiéta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-
» Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-
» Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS-
» Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-
» A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Les lieux communs :: Le bar-
Sauter vers: