Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal

 

 Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
+12
Ibuki
Hyde
Mao
Saga
Kouki
Tora
Seira
Cazqui
Natsu
Shohei
Mizuki
Reika
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 25 EmptySam 22 Juil - 18:03

Mao se mit à rire alors que Mizuki recouvrait son visage de baiser, avant de se blottir contre lui. Il approuvait totalement l'idée de son amant de s'endormir pour le moment... Et il ne tarda pas à sombrer, épuisé par cette soirée et l'effort qu'il venait de fournir avec Mizuki.


Cazqui se rallongea et Natsu reprit son massage, continuant de dénouer ses muscles lentement, jusqu'à ce que son collègue s'endorme. Là Natsu débarrassa le lit et s'allongea à son tour, s'endormant de son côté. Il commençait à avoir l'habitude que Cazqui s'effondre au milieu de ses massages.


"Et ce ne sera pas la dernière... il y en aura plein d'autres, j'y veillerai."

A son tour, Hyde grimaça. C'était tellement désagréable.. Tellement dur. Il n'avait aucune idée de reprendre du poids, de retrouver son ancienne vie... Et en même temps, il savait qu'il en allait de sa santé et qu'il n'avait pas le choix. Ibuki voulait seulement l'aider.

"Merci. Seul, je n'y arriverai jamais..."

Bien sûr, Ibuki ne vivait pas avec lui, il ne pourrait pas être constamment à ses côtés... Mais le peu qu'il ferait l'aiderait, de toute façon. Même s'il aurait du mal à accepter cette aide, il le savait.

"Est ce que tu te sens un peu mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 25 EmptySam 22 Juil - 18:45

"Merci. Seul, je n'y arriverai jamais..."

Ibuki hocha tristement la tête. C'était bizarre de se dire que quelqu'un d'aussi connu que lui à qui tout souriait souffrait autant et n'avait personne sur qui réellement compter pour confier son problème et recevoir de l'aide. Et même si ce n'était pas réellement son rôle, il ne pouvait pas le laisser ainsi s'enfoncer dans la pathologie sans l'aider. S'il lui arrivait quelque chose, il s'en voudrait éternellement.

"Est ce que tu te sens un peu mieux?"

De discuter un peu et se retrouver chez lui, il se sentait un peu moins mal, même s'il avait toujours la tête lourde et douloureuse. Il n'éprouvait plus le mal-être ressenti précédemment. De toute manière, il savait fort bien que tout cela finirait par passer, comme à chaque fois qu'il paniquait. Il se créait des douleurs imaginaires, rien de plus. Alors même s'il se sentait toujours un peu nerveux et pas totalement remis, il sourit au chanteur, lâchant finalement sa main qu'il tenait toujours, comme pour se dire qu'il n'était pas seul.

"Oui, merci... désolé de vous avoir retenu. Je vais pouvoir aller me coucher je pense."

Il n'allait pas non plus lui demander de veiller sur lui toute la nuit, par mesure de sécurité...



Alors que la soirée allait sur sa fin, au Velvet Sugizo et Byou avaient bien occupé leur journée. Le yakuza se rendant compte qu'il ne trouverait pas grand chose de plus que ce que Byou lui avait déjà dit pour alimenter son dossier sur le Velvet avait préférer prendre du bon temps avec ce dernier, le traînant de pièce en pièce pour le prendre avec toujours plus de force, toujours plus de violence, ne lui laissant aucun répit, se montrant particulièrement exigeant avec lui. Et si le plus jeune avait l'habitude d'enchaîner les clients et trouvait que c'était de la rigolade, il devait bien s'avouer qu'à 22 heures passées, il commençait à faiblir. Il ne comptait plus le nombre de fessées qu'il s'était prises, le nombre de coup de langues qu'il avait pu donner, et le nombre de ses muscles qui avaient été sollicités à chaque fois qu'ils avaient baisé. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il était éreinté. Et que Sugizo était encore apte à le satisfaire pendant de longues années.

"J'ai faim, le sperme, ça ne nourrit pas, quoi qu'on en dise..." se plaignit-il en appuyant son front contre la vitre qui les séparait du bureau de Yoshiki, dernière fantaisie de son amant, alors qu'il reprenait son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo

Sugizo


Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 25 EmptySam 22 Juil - 19:01

"Oui, merci... désolé de vous avoir retenu. Je vais pouvoir aller me coucher je pense."

"Tu es sûr? Rester ne me dérange pas, vraiment."

Il ne voulait surtout pas qu'il se sente mal ensuite, qu'il dorme mal et soit en mauvaise santé ensuite. Il voulait vraiment pouvoir l'aider au maximum.


Sugizo avait passé sa journée à refaire tout le Velvet. Il avait traîné Byou absolument partout, essayant toutes les pièces, toutes les positions, voyant là un excellent moyen de faire un pied de nez à Yoshiki. Et il avait, par la même occasion, prouvé à Byou qu'il était plus que capable de le contenter encore et encore pour de nombreuses années. Il ne trouverait pas meilleur amant ailleurs!

"J'ai faim, le sperme, ça ne nourrit pas, quoi qu'on en dise..."

Sugizo ricana en se reculant, contemplant avec satisfaction la tâche de liquide séminal qui maculait la vitre du bureau de Yoshiki. Ce dernier round était le meilleur.

"Il va être temps de se barrer de toute façon, on va se faire choper. Alors allons manger!"

Il attira son amant à lui pour un dernier baiser, murmurant contre ses lèvres :

"T'as kiffé hein? Ne redis jamais que je vieillis... Tu tiens à peine debout!"
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 25 EmptySam 22 Juil - 19:18

"Tu es sûr? Rester ne me dérange pas, vraiment."

Ah, il ne lui facilitait pas la tâche... Il n'allait tout de même pas le retenir ici à son chevet toute la nuit, ça ne se faisait pas... surtout pas avec son manager! Mais le plus âgé semblait tellement inquiet pour lui qu'Ibuki finit par murmurer, les yeux baissés :

"Je sais que c'est un peu stupide mais... j'aimerais bien que vous veilliez sur moi pendant que je m'endors...
pour être sûr qu'il ne m'arrive rien..."


Il serait plus rassuré et trouverais plus facilement le sommeil ainsi...



"Il va être temps de se barrer de toute façon, on va se faire choper. Alors allons manger!"

"Bonne idée."

Il avait trouvé cette idée d'avoir faim afin de mettre un terme à leurs rounds sans fin. Il était hors de question qu'il dise à Sugizo qu'il n'en pouvait plus et avait besoin d'une pose, il se foutrait ouvertement de lui. Et ça lui ferait bien trop plaisir, aussi.

"T'as kiffé hein? Ne redis jamais que je vieillis... Tu tiens à peine debout!"

"Il fallait bien que je te donne une raison de te surpasser..." répliqua-t-il en passant ses bras autour de son cou pour se coller à lui lascivement, enchaînant "Je dois avouer que je demanderais bien quelques jours de congés le temps de m'en remettre... t'as été bon."

Ca lui suffirait amplement comme compliment, ce n'était pas la peine d'en faire de trop et de lui dire qu'il était tout aussi heureux et satisfait qu'épuisé.
Il se rhabilla donc une nouvelle fois afin de pouvoir sortir dans la rue de manière décente, s'accrochant au bras du plus âgé alors qu'ils sortaient du bâtiment. A part Ruki, ils n'avaient croisé personne d'autre, du moins il ne lui semblait pas avoir vu quelqu'un, mais il fallait avouer qu'il n'avait pas toujours été très alerte...
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo

Sugizo


Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 25 EmptySam 22 Juil - 19:29

"Je sais que c'est un peu stupide mais... j'aimerais bien que vous veilliez sur moi pendant que je m'endors... pour être sûr qu'il ne m'arrive rien..."

Ibuki semblait vraiment gêné mais Hyde sourit, hochant la tête.

"Bien sûr. Aucun problème, si ça peut t'aider à te sentir plus en sécurité."

Il se leva, allant nettoyer le verre et la tasse utilisés par Ibuki, laissant ce dernier se préparer pour aller dormir avant de le rejoindre. Bon, Hyde aussi était un peu gêné de pénétrer ainsi dans l'intimité de son guitariste. Il n'était jamais rentré dans sa chambre... Mais bon, c'était pour la bonne cause, il allait simplement l'aider à s'endormir sereinement.


"Bonne idée."

"Ah, j'aurais bien remis ça une dernière fois, tout de même..." soupira Sugizo en se rhabillant.

"Il fallait bien que je te donne une raison de te surpasser... Je dois avouer que je demanderais bien quelques jours de congés le temps de m'en remettre... t'as été bon."

Sugizo ricana, ses bras autour de la taille de son amant, un sourire satisfait aux lèvres.

"Bien sûr que j'ai été bon... Je suis le meilleur."

Il le laissa se rhabiller et ils sortirent finalement du Velvet, Sugizo entraînant le plus jeune vers un izakaya qu'il connaissait bien.

"Tu boîtes." se moqua-t-il alors que Byou montait les marches devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 25 EmptySam 22 Juil - 19:49

"Bien sûr. Aucun problème, si ça peut t'aider à te sentir plus en sécurité."

Le sourire sincère de Hyde le rassura et Ibuki se répandit en remerciements avant de filer à sa chambre pendant que le manager rangeait tasse et verre. Un peu gêné tout de même de lui demander de venir dans sa chambre, il attrapa ses vêtements de nuit et alla à la salle de bain pour se changer. Il dormait habituellement en simple boxer, mais bien trop pudique, il ne voulait pas s'exposer ainsi aux yeux du plus âgé. Il avait donc opté de rajouter un long débardeur à sa tenue. Il prit le temps de se démaquiller correctement et se brosser les dents, croisant Hyde en sortant de la pièce. Les deux hommes échangèrent un sourire, un peu gêné pour Ibuki, qui lui montra le chemin de sa chambre. C'était étrange, depuis combien de temps n'avait-il pas ramené un homme dans cette pièce? Un long moment, sans aucun doute...

En silence, le plus jeune rejoignit son lit et s'y installa, remontant la couette sur lui à demi, s'allongeant dans une position confortable, avant de relever les yeux vers Hyde. Doucement, il tapota le bord du lit pour l'inviter à s' asseoir. Il n'allait tout de même pas le laisser debout... Alors qu'il sentait le matelas s'affaisser légèrement à sa présence, il hésita. Devait-il laisser allumée sa lampe de chevet qui procurait une ambiance feutrée à la pièce, ou bien l'éteindre et les plonger dans le noir?



"Ah, j'aurais bien remis ça une dernière fois, tout de même..."

Byou ricana. S'il avait encore envie, qu'il utilise sa main, lui, il avait suffisamment donné. C'était incroyable l'endurance que cet homme pouvait avoir. Il n'était pas près de devoir lui chercher un successeur...

"Bien sûr que j'ai été bon... Je suis le meilleur."

"N'exagère pas non plus. tu serais le meilleur si tu me suçais." rectifia le plus jeune pour lui rappeler qu'il ne désespérait pas de recevoir un jour ce plaisir de sa part.

Ils marchèrent quelques minutes dans les rues bruyantes de Kabukicho avant que Sugizo ne lui fasse signe d'emprunter une porte et des escaliers menant à un izakaya, et c'est en retenant un juron que le brun monta les marches. Bon sang, il allait vraiment devoir demander des congés, il n'osait pas imaginer les courbatures qu'il allait avoir le lendemain...

"Tu boîtes."

"Ah, ta gueule." le coupa-t-il aussitôt.

Il allait vraiment prendre la grosse tête s'il voyait combien il avait été performant.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 25 EmptyDim 23 Juil - 7:39

Hyde suivit Ibuki jusque dans sa chambre, le laissant s'allonger sans trop savoir comment réagir. Il était resté debout à côté du lit, le plus jeune lui faisant signe de s'installer sur le matelas. Le manager s'exécuta, en silence.

"Tu devrais éteindre la lumière... Ça sera plus simple pour t'endormir."

Tout en observant Ibuki ainsi allongé, veillant sur lui, Hyde repensa aux paroles de Yoshiki et Mikaru. Est ce qu'ils avaient raison ? Est ce que Ibuki était amoureux de lui, en fait ? Il ne savait pas trop quoi en penser... Ils avaient toujours eu une relation professionnelle, un peu teintée d'amitié parce qu'Hyde appréciait beaucoup le guitariste mais... Il n'avait jamais ressenti autre chose de sa part...

"N'exagère pas non plus. tu serais le meilleur si tu me suçais."

"Dans tes rêves." grogna simplement Sugizo comme à son habitude.

Il allait falloir qu'il cesse d'insister avec ça, ça n'arriverait jamais. Il avait Uruha pour ça, il lui avait suffisamment vanté ses talents dans ce domaine.

"Ah, ta gueule."

Sugizo ricanant encore, donnant une légère tape sur les fesses de son amant alors qu'ils rentraient dans le restaurant, demandant un box pour deux.

"Il me tarde de voir si tu peux encore t'asseoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 25 EmptyDim 23 Juil - 15:41

"Tu devrais éteindre la lumière... Ça sera plus simple pour t'endormir."

Ibuki acquieça. Depuis qu'il était allongé et que Hyde l'avait rejoint, il pouvait sentir son regard sur lui et c'était assez dérangeant. S'il éteignait la lumière, il ne se sentirait plus ainsi observé et pourrait sans doute plus facilement s'endormir, comme le lui avait dit le plus âgé.

Il croisa une dernière fois son regard bienveillant posé sur lui et lui sourit, plein de reconnaissance, avant de tendre le bras pour appuyer sur l'interrupteur. Il choisit de s'installer sur le côté et serra bien la couette contre lui, poussant un profond soupir alors qu'il fermait les yeux. Demain latin, il les rouvrirait et tout irait bien. C'était tout ce qu'il fallait qu'il se dise.

3Merci... de rester avec moi... Vous savez... Le pire pour moi, c'est la nuit. Parce que je suis tout seul, et que s'il m'arrive quelque chose... je n'aurai personne pour le sauver." confia-t-il à son aîné.



"Dans tes rêves."

Byou ricana. Il n'était pas prêt de lâcher l'affaire sur ce point. Il était certain qu'avec un petit effort, s'il s'y prenait bien, il pourrait le convaincre de lui donner ce plaisir. En tout cas, il rêvait de le soumettre un jour à cet acte, et s'il fallait pour ça qu'il reste encore avec lui dix ans, il le ferait.

"Il me tarde de voir si tu peux encore t'asseoir..."

Byou avait retenu un couinement lorsque la main de son amant avait rencontré sa fesse. Il était assez endolori comme ça sans qu'il en rajoute...

"Bien sûr que je peux. Si on n'avait pas dû partir manger, j'aurais très pu endurer encore quelques rounds."

Hors de question qu'il avoue qu'il avait épuisé toute son énergie...
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo

Sugizo


Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 25 EmptyDim 23 Juil - 15:50

Les deux hommes échangèrent un dernier sourire avant qu'Ibuki ne tende le bras pour éteindre la lumière, la pièce se retrouvant plongée dans le noir.

"Merci... de rester avec moi... Vous savez... Le pire pour moi, c'est la nuit. Parce que je suis tout seul, et que s'il m'arrive quelque chose... je n'aurai personne pour le sauver."

"Je comprends... C'est difficile de vivre avec des angoisses en permanence... Si je peux te rendre service, c'est toujours avec plaisir, vraiment. Je veille sur toi, tu peux t'endormir en paix, il ne t'arrivera rien."

Il ne pouvait pas lui dire qu'il était ridicule, que ses angoisses étaient stupides. Lui même avait des inquiétudes idiotes aussi. Ils étaient pareils, tous les deux, même si Ibuki disait le contraire.


"Bien sûr que je peux. Si on n'avait pas dû partir manger, j'aurais très pu endurer encore quelques rounds."

"Tu parles!" se moqua Sugizo en s'installant à table.

Il le regarda s'asseoir, attendant de voir la tête qu'il faisait en posant ses fesses sur la chaise tout en prenant la tablette pour commander de quoi manger, sélectionnant déjà plusieurs alcools.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 25 EmptyDim 23 Juil - 16:32

"Je comprends... C'est difficile de vivre avec des angoisses en permanence... Si je peux te rendre service, c'est toujours avec plaisir, vraiment. Je veille sur toi, tu peux t'endormir en paix, il ne t'arrivera rien."

Ibuki sourit dans le noir, rassuré, du moins pour cette nuit. Hyde était vraiment un homme exceptionnel, quoiqu'il puisse en dire. Il faisait vraiment tout pour leurs bien-être, que ce soit lui ou les autres musiciens qu'il gérait dans son label. Et il ne pouvait que l'admirer pour la personne humaine qu'il était.

Le silence retomba dans la pièce. Mais alors que les minutes s'écoulaient, le plus jeune eut soudain la sensation que son coeur ne battait pas comme d'habitude. Il avait la désagréable sensation qu'il cessait parfois de battre pendant une fraction de seconde, avant de reprendre de deux coups rapides. Et il manquait d'air; dans ces moments là, c'était horrible...

Il poussa un couinement avant de chercher à tâtons Hyde, ne tardant pas à rencontrer sa main. Il la prit entre les siennes et l'apporta près de son visage, la serrant tout contre lui, reposant sa joue contre. Ce n'était rien, il n'était pas seul, tout allait bien... Au moindre problème, Hyde était là... Ah, sans doute que le lendemain il n'oserait plus le regarder en face, mais pour le moment, il avait terriblement besoin de lui.




"Tu parles!"

Byou lui lança un regard mauvais avant de s'asseoir, retenant un nouveau juron alors qu'il se forçait à sourire au brun. Hors de question qu'il lui montre qu'il avait les fesses en compote, ça lui ferait bien trop plaisir. Il laissa Sugizo commander ce qu'il désirait avant de prendre à son tour la tablette pour commander ce qu'il désirait.

"Alors, tu as décidé ce que t'allais faire pour le Velvet? C'est quoi la prochaine étape?"
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo

Sugizo


Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 25 EmptyDim 23 Juil - 16:40

Hyde laissa le silence s'installer, supposant qu'Ibuki devrait s'endormir assez rapidement. Cependant, il ne tarda pas à l'entendre couiner et le guitariste attrapa sa main, la posant contre sa joue. Aussitôt, le manager s'affola. Quelque chose n'allait pas?

"Ibuki, tout va bien? Quelque chose ne va pas?"

Il sentait que le plus jeune avait besoin de quelqu'un contre qui s'appuyer et, après une légère hésitation, Hyde finit par s'allonger sur le matelas à son tour, refermant ses bras autour du corps d'Ibuki, le serrant contre lui.

"Tout va bien... Je te promets que tout ira bien..." murmura-t-il en caressant doucement son dos.


Sugizo le vit s'asseoir, le regardant avec un petit sourire amusé sans prononcer un mot. Eh bien, il s'en sortait plutôt bien, il devait bien l'admettre...

"Alors, tu as décidé ce que t'allais faire pour le Velvet? C'est quoi la prochaine étape?"

"Pff, j'en sais rien... Faudrait vraiment que t'essayes de voir si y'a un mineur dans le personnel. Sinon je kidnappe le mec de Yoshiki et je le menace de le tuer s'il me file pas le Velvet."

Apparemment, ce type était la faiblesse du directeur, ça pourrait sans doute marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 25 EmptyDim 23 Juil - 20:32

"Ibuki, tout va bien? Quelque chose ne va pas?"

Le guitariste avait pu entendre l'inquiétude dans la voix de son manager et il s'en voulut. Il ne voulait pas qu'il s'en fasse...

"Ca va... J'ai juste l'impression que mon coeur arrête de battre par instants... Mais ce n'est rien, ça me le fait parfois..." le rassura-t-il.

Le plus jeune sentit alors le matelas s'affaisser en face de lui et bien vite il sentit les bras de Hyde se refermer autour de lui alors qu'il était attiré contre son torse. A ce contact, son coeur se mit à battre la chamade alors qu'une sensation étrange l'envahissait. Pourquoi est-ce qu'il faisait ça? N'était-ce pas un peu... Bizarre? Une foule de questions l'envahissaient et remplaçaient peu à peu les craintes premières qu'il avait quant à sa santé. Est-ce que le chanteur considérait que leur amitié était forte à ce point?

"Hyde, vous... vous ne devriez pas..." murmura Ibuki un peu perdu en posant délicatement ses mains sur son torse, hésitant à le repousser.

Il détestait une telle proximité, normalement, et se serait déjà raidi avant de s'écarter, mal à l'aise. Mais bizarrement, il se sentait bien, dans les bras de son manager, et une petite part de lui avait envie de se blottir contre son corps et se laisser sombrer dans le sommeil, avec cette agréable sensation d'être parfaitement protégé. Mais ce n'était pas bien, il était son manager, il ne pouvait pas...



"Pff, j'en sais rien... Faudrait vraiment que t'essayes de voir si y'a un mineur dans le personnel. Sinon je kidnappe le mec de Yoshiki et je le menace de le tuer s'il me file pas le Velvet."

Byou grimaça. Investiguer, il l'avait déjà fait plus d'une fois, et il n'avait jamais rien trouvé. Il y avait bien ce type, Aki, qui lui paraissait bien jeune pour être majeur. Mais il lui avait déjà demandé s'il n'avait pas essayé de berner Yoshiki, en vain. Il tenait toujours le même discours en disant qu'il avait 22 ans. Il n'était pas con, il n'allait pas cracher le morceau si ses activités étaient illégales.

"Faudrait que j'aille fouiller dans les affaires de celui qui a une gueule de gosse pendant qu'il est occupé, pour voir si je ne trouve rien d'intéressant, mais j'en doute. Mais après, l'ide du kidnapping n'est pas mal non plus. Yoshiki aurait bien trop peur que tu touches à un cheveu de son cher Mikaru..."

En plus le jeune homme était particulièrement séduisant. Il aimerait volontiers être son geôlier l'espace de quelques jours... Même si bien évidemment après ça, ses activités aux Vevet prendraient fin. Ah... de toute manière, personne n'arrivait à la cheville de Sugizo, sexuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo

Sugizo


Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 25 EmptyMar 25 Juil - 11:41

"Ca va... J'ai juste l'impression que mon coeur arrête de battre par instants... Mais ce n'est rien, ça me le fait parfois..."

"J'imagine que c'est du au stress. Essaye de te détendre. Tout va bien, tu es en parfaite santé, je te le promets."

Hyde sentit Ibuki se raidir quand il vint l'enlacer et il se demanda un instant s'il n'allait pas simplement le repousser. Ah, c'était sans doute la preuve qu'il n'éprouvait rien de particulier pour lui, n'est ce pas? Sinon, il aurait profité de l'occasion, au contraire.

"Hyde, vous... vous ne devriez pas..."

"Détends-toi... Je suis là pour te protéger, pour t'apporter du réconfort. Endors toi sur tes deux oreilles et ne réfléchis pas."

Quoi de mieux que des bras chauds et réconfortants pour oublier ses soucis..?

***

"Faudrait que j'aille fouiller dans les affaires de celui qui a une gueule de gosse pendant qu'il est occupé, pour voir si je ne trouve rien d'intéressant, mais j'en doute. Mais après, l'ide du kidnapping n'est pas mal non plus. Yoshiki aurait bien trop peur que tu touches à un cheveu de son cher Mikaru..."

"Eh bien parfait. Enquête sur le gamin et trouve-moi le moment parfait pour kidnapper ce Mikaru. Il sera une parfaite monnaie d'échange, j'en ai besoin pour mener Yoshiki à la baguette."

Il adressa un petit sourire à son compagnon, lui tendant la tablette afin qu'il choisisse ce qu'il voulait manger, les premiers verres d'alcool de Sugizo arrivant déjà sur la table. Le yakuzas porta son cocktails à ses lèvres, avant de laisser échapper un petit rire.

"C'était vraiment une bonne journée... Il faudra qu'on refasse ça, quand le Velvet sera à moi."
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 25 EmptyMar 25 Juil - 23:22

"Détends-toi... Je suis là pour te protéger, pour t'apporter du réconfort. Endors toi sur tes deux oreilles et ne réfléchis pas."

Malgré sa forte hésitation, Ibuki finit par obéir à son aîné et fit glisser l'une de ses mains autour de sa taille, bien qu'un peu timidement, se blottissant contre son corps de manière confortable avant de fermer les yeux. Envahi par la douce chaleur du cors de Hyde contre lui, ses bras refermés autour de lui, il se sentait soudainement bien mieux. Il était protégé, il ne pouvait plus rien lui arriver maintenant, il en était certain...

"Merci... Hyde. Vous êtes vraiment une personne merveilleuse. Je suis heureux... de vous avoir rencontré."

Il poussa un long soupir, se détendant peu à peu entre ses bras. Cela faisait une éternité qu'il n'avait pas dormi dans les bras de quelqu'un. Et si en général il n'aimait pas vraiment ça et préférait que chacun prenne un côté du lit, quand il était en panique, il appréciait plus que tout ce genre de contact. Vraiment, il faudrait qu'il adresse mille remerciements à son manager, le lendemain.

Et sur ces pensées, il s'endormit.



"Eh bien parfait. Enquête sur le gamin et trouve-moi le moment parfait pour kidnapper ce Mikaru. Il sera une parfaite monnaie d'échange, j'en ai besoin pour mener Yoshiki à la baguette."

"je vais me renseigner sur ce type, compte sur moi. Je crois qu'il bosse dans un host club ou un truc du style. je te tiens au courant dès que j'en saurais plus..."

Ce ne serait pas bien compliqué de se renseigner auprès de ceux qui étaient là depuis plus longtemps que lui, comme Ruki. au pire, il intercepterait le jeune homme un soir qu'il viendrait voir Yoshiki, pour lui poser quelques questions. Il avait bien remarqué qu'il aimait être flatté et traité comme un prince, s'il y mettait les formes il devrait arriver à avoir ce qu'il désirait.

Byou se commanda quelques plats, tout de même affamé, avant de relever les yeux vers Sugizo en l'entendant rire. Quoi, qu'est-ce qu'il y avait? ce n'était pas souvent qu'il semblait d'aussi bonne humeur, surtout ces derniers temps...

"C'était vraiment une bonne journée... Il faudra qu'on refasse ça, quand le Velvet sera à moi."

"quand tu veux... c'est toujours un réel plaisir, avec un étalon de ton niveau..."

Ah... il semblait tellement heureux, il n'allait pas chercher à le contrarier, pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo

Sugizo


Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 25 EmptyMar 25 Juil - 23:40

Ibuki hésita encore longuement, avant qu'Hyde ne sente son bras autour de sa taille, le plus jeune se blottissant un peu mieux contre lui.

"Merci... Hyde. Vous êtes vraiment une personne merveilleuse. Je suis heureux... de vous avoir rencontré."

Le chanteur sourit. Lui aussi, était heureux. Ibuki ne semblait plus lui en vouloir, ils allaient pouvoir repartir sur de bonnes bases. Ah, il était loin de se considérer comme quelqu'un de merveilleux, mais c'était agréable, d'avoir du soutien.

"Je suis heureux aussi. Et encore plus si je peux t'aider à te sentir mieux."

Il ne tarda pas à sentir Ibuki s'endormir contre lui, esquissant un nouveau sourire. Eh bien, il allait dormir ici ce soir, pas question de s'échapper en risquant de le réveiller. A son tour, il ferma les yeux et ainsi installé, l'esprit trop occupé par le bien être du plus jeune pour penser à ses propres soucis, il sombra dans le sommeil à son tour.

***

"je vais me renseigner sur ce type, compte sur moi. Je crois qu'il bosse dans un host club ou un truc du style. je te tiens au courant dès que j'en saurais plus..."

"Je compte sur toi, oui."

Il savait que Byou ferait son travail comme il le fallait, comme à chaque fois. Il pouvait lui faire confiance à ce niveau là.
Byou commanda à manger tandis que Sugizo sirotait son cocktail, le plus jeune levant les yeux en l'entendant rire.

"quand tu veux... c'est toujours un réel plaisir, avec un étalon de ton niveau..."

"Ca, je le sais bien..." ricana Sugizo, flatté dans son égo.

Leur repas arriva et les deux hommes purent trinquer à cette journée, le plus âgé ravi du pied de nez qu'il avait fait à son rival de toujours.

---FIN---
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-
» Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-
» Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]
» A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]
» Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les bâtiments professionnels-
Sauter vers: