Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
Voir le deal

 

 Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
+12
Ibuki
Hyde
Mao
Saga
Kouki
Tora
Seira
Cazqui
Natsu
Shohei
Mizuki
Reika
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 12 EmptyDim 18 Juin - 14:29

"Ah oui, c'est vrai que tu dois installer tout ça demain... t'as déjà des idées? Des petits arc en ciel partout suspendus au plafond?"

Mao grogna, levant les yeux au ciel.

"Ca suffit... J'ai pas vraiment d'idée précise pour l'instant non... Ils veulent un truc traditionnels alors peut-être des gros éventails sur les murs, des paravents, des bonsaïs, des grandes ombrelles, des katanas... Ca va dépendre de ce que je vais trouver."

Et des fleurs, évidemment. Et s'il pouvait recouvrir tout le sol de nattes en bois, ça renforcerait l'illusion.

"Si ça ne vous dérange pas... vous pouvez y aller sans nous? Niveau déco, je ne suis vraiment pas doué, je ne vous serai d'aucune utilité..."

Saga sourit, jetant un petit regard à Tora, passant à son tour son bras autour de ses hanches. Il aimait bien cette idée...

"Mais oui, bien sûr! Vous inquiétez pas, on va gérer! On se retrouve plus tard au bar!"

Mao était lui aussi ravi de se retrouver avec Mizuki et il hocha la tête, saluant le couple avant d'emboîter le pas à son compagnon, main dans la main avec lui.

"Tu m'aides avec la déco, du coup?" demanda-t-il en s'enfonçant dans les rues de Ginza.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 12 EmptyDim 18 Juin - 15:31

"Ca suffit... J'ai pas vraiment d'idée précise pour l'instant non... Ils veulent un truc traditionnels alors peut-être des gros éventails sur les murs, des paravents, des bonsaïs, des grandes ombrelles, des katanas... Ca va dépendre de ce que je vais trouver."


Mizuki adorait charrier son amant. Mais il ne doutait pas une seconde de sa capacité à créer une jolie décoration digne de ce nom pour leurs amis. Le plus dur serait de trouver tout ce qu'il venait de lui énumérer et surtout de ne pas se ruiner.

"Tu m'aides avec la déco, du coup?"

"Je pense que tel est mon devoir en tant que compagnon dévoué..." plaisanta-t-il avant de reprendre "Tu vas avoir besoin de bras pour porter tout ça. Par contre... tu ne penses pas que ce serait mieux d'aller du côté d'Asakusa ou Ueno pour trouver tout ça?"

S'ils voulaient des objets plus traditionnels, ce n'était pas à Ginza qu'ils allaient trouver ça, ou si, mais hors budget. Mieux valait aller fouiner dans les petites boutiques de ruelles moins passantes.



Une fois les deux musiciens partis, Tora se tourna vers son amant, caressant doucement son épaule alors qu'il le serrait contre lui.

"Il y a un petit parc pas trop loin, à l'embouchure de la Sumida, on va s'y promener?" lui proposa-t-il en souriant.

Il avait ce besoin de retrouver son amant, de passer du temps avec lui, pour retrouver une relation stable, comme avant. Il sentait qu'ils étaient sur la bonne voix, et il ne voulait absolument pas que cela s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 12 EmptyDim 18 Juin - 15:47

"Je pense que tel est mon devoir en tant que compagnon dévoué... Tu vas avoir besoin de bras pour porter tout ça. Par contre... tu ne penses pas que ce serait mieux d'aller du côté d'Asakusa ou Ueno pour trouver tout ça?"

"Tu as raison... On ne trouvera rien de sympa ici."

Ravi d'avoir l'aide de son compagnon, Mao resserra ses doigts autour des siens, l'entraînant vers le métro finalement. Ils pouvaient effectivement commencer par Ueno et finir par Asakusa, ils trouveraient beaucoup plus facilement de quoi décorer la salle selon son idée. En plus, Mao pourrait aller faire un tour dans la salle, s'ils terminaient par Asakusa. Shohei lui avait donné l'adresse, ça lui permettrait de se faire une idée.


Les deux musiciens partis, Tora se tourna vers Saga, le serrant contre lui, le châtain resserrant ses bras autour de sa taille.

"Il y a un petit parc pas trop loin, à l'embouchure de la Sumida, on va s'y promener?"

"Avec plaisir!" répondit le bassiste en lui rendant son sourire.

Passer du temps avec son partenaire, le voir lui sourire ainsi, avec cette tendresse qu'il avait presque oubliée... Ca faisait tellement plaisir!
Attrapant la main de son compagnon, il le suivit vers le parc, le laissant l'y conduire. Il ne connaissait pas trop le coin et faisant confiance à Tora pour lui offrir un après midi absolument parfait.


Après la signature du contrat de son nouveau groupe, Hyde avait décidé d'inviter Ibuki à l'accompagner au mariage de Shohei. Il avait quelque chose à sauver avec lui. Lui qui avait toujours apprécié et s'était toujours bien entendu avec le guitariste, il voulait une réelle explication avec lui.
Comme le châtain refusait maintenant de lui adresser la parole en dehors du travail, il lui envoya un sms, lui demandant de venir le pour discuter du dernier shooting qu'il avait donné, lui demandant de venir le voir au bureau dès qu'il le pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 12 EmptyDim 18 Juin - 16:22

Mizuki et Mao décidèrent donc de partir vers Ueno pour réaliser leurs achats, projetant d'aller faire un tour à la salle ensuite. Ils pourraient ainsi déjà réfléchir à l'agencement de la décoration et gagner du temps sur la journée du lendemain qui allait être chargée.


"Avec plaisir!"

Tora l'emmena donc au parc, se promenant dans les allées tranquillement avec lui, profitant de ce petit moment de détente avec son compagnon. C'était rare à présent qu'ils trouvent du temps pour eux, leurs emplois du temps concordant rarement. Et puis, Saga allait bientôt s'en aller pour sa tournée, il allait lui manquer, mine de rien...

Ils arrivèrent au bord de l'embouchure, se promenant un moment au bord de l'eau en discutant, avant que le brun ne lui suggère de s'asseoir sur un banc. Il faisait un peu frais, surtout au bord de l'eau avec la légère brise qui s'élevait le long de la berge. Voyant le châtain frissonner, il passa ses bras autour de lui, l'attirant contre son torse pour le réchauffer.

"Je t'aime, mon amour..." souffla-t-il avant de s'emparer avec tendresse de ses lèvres.

Les deux hommes restèrent un long moment sur ce banc, tendrement enlacés à s'embrasser, encore et encore, tout en se murmurant des mots d'amour. C'était tout ce dont ils avaient besoin, pour être heureux. Rien ne remplacerait jamais l'amour de l'autre.



Ibuki était tranquillement installé dans son canapé, en train de composer, quand il reçut un message de Hyde l'invitant à venir le rejoindre au bureau quand il le pourrait. C'est en soupirant longuement qu'il hésita. Il n'avait pas la moindre envie de faire le déplacement jusqu'au studio alors qu'il était en repos et n'avait pas prévu de mettre le nez de hors. Il était bien, chez lui, loin de tout contact humain...

Mais le travail était le travail, et s'il n'y allait pas aujourd'hui, il devrait y aller le lendemain ou le surlendemain. Et il n'avait pas prévu de bouger non plus, alors il fallait bien qu'il se décide. Il reposa donc sa guitare avant d'aller à la salle de bain se préparer succinctement. Puis après avoir mis un masque un foulard et une bonne veste -il ne faisait pas chaud et il ne voulait pas risquer de tomber malade maintenant- il quitta son appartement pour se rendre sur place.

Depuis qu'il avait percé le secret de leur manager, leur relation avait considérablement changé. Si avant il aimait rester un peu plus longtemps pour discuter avec lui ou allait volontiers manger en sa compagnie, maintenant il le fuyait comme la peste, se contentant du strict minimum professionnel.

Il avait pris un taxi pour éviter la foule des transports en commun et ne tarda pas à arriver au lieu de rende-vous. Il monta jusqu'au bureau et frappa avant de rentrer après qu'Hyde l'ait invité à le faire.

"Bonjour. Vous vouliez me voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 12 EmptyDim 18 Juin - 16:53

Après avoir marché un moment ensemble, les deux hommes s'installèrent sur un banc, Saga venant se nicher dans ses bras.

"Je t'aime, mon amour..."

"Moi aussi je t'aime, tellement..." murmura-t-il avant de se laisser embrasser avec plaisir, profitant ensuite des bras de son compagnon, entre câlins et baisers.


"Bonjour. Vous vouliez me voir?"

"Oui, assieds-toi..."

L'excuse qu'il avait trouvé pour le faire venir n'en était pas vraiment une, il avait effectivement reçu les photos du Rock and Read. Bien sûr, il aurait pu lui faire parvenir par email, mais là, ça permettait une conversation.

"Tiens, voilà les photos qui ont été prises lors de ton shooting l'autre jour. Tu peux les valider ou non pour qu'elles paraissent dans le magazine."

Il les avait imprimées, du coup, et lui tendit une enveloppe.

"Et aussi... Je voudrais reparler de ce qu'il s'est passé l'autre jour... Tu m'ignores depuis et refuses toutes mes invitations à dîner. Je m'excuse si je t'ai déçu mais je ne suis pas infaillible, loin de là..."

Il soupira, cherchant ses mots, sans trop savoir comment aborder le sujet.

"Je suis ton manager mais... Je pense aussi que nous sommes amis. Du moins, c'est ce que je pensais et voudrais."
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 12 EmptyDim 18 Juin - 17:06

"Oui, assieds-toi..."

Ibuki prit place en face de lui, attendant qu'il lui fasse part du motif de sa venue. Quelque chose n'allait pas avec les photos?

"Tiens, voilà les photos qui ont été prises lors de ton shooting l'autre jour. Tu peux les valider ou non pour qu'elles paraissent dans le magazine."

"Oh... merci."

Il prit l'enveloppe qu'il lui tendit, un peu mécontent. Il aurait pu simplement les lui envoyer par email, il n'aurait pas eu à faire ce déplacement inutile. Il le savait, pourtant qu'il n'aimait pas sortir de chez lui sans bonne raison... Il garda néanmoins sa remarque pour lui et ouvrit l'enveloppe, s'apprêtant à trier les photos pour lui donner son avis sur le champ, quand il fut coupé par le plus âgé qui reprit :

"Et aussi... Je voudrais reparler de ce qu'il s'est passé l'autre jour... Tu m'ignores depuis et refuses toutes mes invitations à dîner. Je m'excuse si je t'ai déçu mais je ne suis pas infaillible, loin de là..."

Le guitariste reposa l'enveloppe sur la table pour le regarder. Alors c'était pour ça qu'il l'avait fait venir? Un coup de fil aurait suffit. Et puis... il ne voyait pas ce qu'il y avait à ajouter. Les faits avaient parlé d'eux-même, il n'avait pas à se justifier.

"Sachez que savoir que tout ce que vous allez manger au cours du repas repartira quelques minutes plus tard ne donne pas réellement envie de partager sa table avec vous." lui fit-il remarquer d'un ton assez tranchant.

Il s'attendait à quoi, après ça? A ce qu'il reprenne ses diners avec lui, comme si de rien n'était, fermant les yeux sur ce qui se passait à chaque fin de repas? Il le connaissait pourtant, et il connaissait son aversion pour ce genre de pratique.

"Je suis ton manager mais... Je pense aussi que nous sommes amis. Du moins, c'est ce que je pensais et voudrais."

"Les amis sont là pour qu'on leur confie nos problèmes et qu'ils nous aident à avancer. Pas pour qu'on leur mente et leur cache notre vraie nature." répliqua-t-il toujours aussi acerbe.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 12 EmptyDim 18 Juin - 17:20

"Sachez que savoir que tout ce que vous allez manger au cours du repas repartira quelques minutes plus tard ne donne pas réellement envie de partager sa table avec vous."

Hyde soupira. Le ton d'Ibuki était froid et sec. Il ne savait pas s'il allait réussir à sauver quelque chose avec lui, il semblait réellement lui en vouloir.

"Je suis désolé... Je suis malade depuis des années, je ne peux pas lutter contre ça. Ce n'est pas de mon fait..."

Bien sûr qu'il savait qu'Ibuki était frileux envers les maladies, les bactéries, la saleté et les vomissements. Mais Hyde n'avait aucune maladie contagieuse. Il ne risquait pas d'attraper son mal, c'était totalement psychologique.

"Les amis sont là pour qu'on leur confie nos problèmes et qu'ils nous aident à avancer. Pas pour qu'on leur mente et leur cache notre vraie nature."

"Les rares personnes a qui j'ai parlé de ça ont été dégoûtées, sont parties et m'ont laissé me débrouiller. J'ai préféré garder ça pour moi et même mes plus proches amis, les membres de mon groupe ignorent tout de ma maladie... Tu ne te rends pas compte d'à quel point c'est dur d'être aussi faible psychologiquement, à quel point j'ai honte et je me sens mal."

Et même s'il appréciait beaucoup Ibuki, ce n'était pas à lui de le soutenir. A moins qu'il lui fasse comprendre qu'il était prêt à le faire et devienne réellement un ami... C'était quand même un comble, il n'avait jamais réussi à parler de ça à Tetsu ou Ken...
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 12 EmptyDim 18 Juin - 17:55

"Je suis désolé... Je suis malade depuis des années, je ne peux pas lutter contre ça. Ce n'est pas de mon fait..."

Le musicien fronça les sourcils à sa réponse. Comment ça, il n'y pouvait rien? Il savait très bien ce qu'était l'anorexie, et ce n'était pas quelque chose qu'on attrapait par hasard, en côtoyant les autres, et dont on ne pouvait pas se défaire seul. C'était une maladie psychologique lourde, il ne le remettait pas en question, mais c'était à soi-même de lutter.

"Vous êtes le seul responsable, si vous êtes tombé là-dedans, Hyde. Tout comme vous êtes le seul à pouvoir lutter pour vous en sortir. Les autres ne peuvent rien pour vous. C'est un combat avec vous-même que vous devez mener." lui rappela-t-il.

"Les rares personnes a qui j'ai parlé de ça ont été dégoûtées, sont parties et m'ont laissé me débrouiller. J'ai préféré garder ça pour moi et même mes plus proches amis, les membres de mon groupe ignorent tout de ma maladie... Tu ne te rends pas compte d'à quel point c'est dur d'être aussi faible psychologiquement, à quel point j'ai honte et je me sens mal."

Ibuki soupira, évitant son regard. Il n'était pas à sa place, il ne pouvait pas juger. Tout ce qu'il voyait, c'était un homme dépassé par la situation qui ne faisait rien pour s'en sortir. Et c'était sans doute ce qui l'énervait le plus. Lui, il s'était battu pour rester en vie.

"Pourquoi est-ce que vous ne prenez pas de traitement? Vous avez des médecins qui vous suivent régulièrement? Vous voyez un psychologue qui vous accompagne régulièrement? Vous faîtes un tableau de vos progrès? Ou bien vous préférez vous laisser couler lamentablement en faisant semblant que rien de tout cela n'existe et en vous voilant la face?"

Il savait que ses mots étaient durs et qu'il ne devrait peut-être pas s'adresser de la sorte à son supérieur. Mais si personne n'était au courant de son mal-être, alors personne ne le confrontait jamais à la vérité. Et parfois, ça pouvait faire du bien pour se reprendre en main.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 12 EmptyLun 19 Juin - 0:05

"Vous êtes le seul responsable, si vous êtes tombé là-dedans, Hyde. Tout comme vous êtes le seul à pouvoir lutter pour vous en sortir. Les autres ne peuvent rien pour vous. C'est un combat avec vous-même que vous devez mener."

"Oui... Je sais bien. Mais c'est un combat qui me dépasse un peu, je dois bien l'admettre..."

Passer des jours et des jours sans dormir, à organiser des tournées, des concerts, dans des deadlines impossible, trouver de nouveaux talents, booker des salles de concert à la dernière minute... Tout ça, il pouvait faire. Mais se confronter à sa santé, à sa maladie, c'était beaucoup plus difficile. Quoiqu'il fasse, il se voyait toujours comme cet adolescent en sur poids dont tout le monde se moquait et il ne pouvait se défaire de cette image.

"Pourquoi est-ce que vous ne prenez pas de traitement? Vous avez des médecins qui vous suivent régulièrement? Vous voyez un psychologue qui vous accompagne régulièrement? Vous faîtes un tableau de vos progrès? Ou bien vous préférez vous laisser couler lamentablement en faisant semblant que rien de tout cela n'existe et en vous voilant la face?"

Hyde accusa le coup. Les paroles du plus jeune étaient dures mais il avait raison. Il n'avait jamais rien fait pour se soigner, se contentant d'attendre les tournées pour retrouver un certain équilibre de vie avant de replonger.

"Non... C'est vrai... Je n'ai jamais vu de professionnel. Je n'ai jamais plus parlé de mes problèmes à quiconque depuis bien longtemps. C'est sans doute plus facile, de ne pas affronter la réalité..." soupira-t-il en se passant une main dans les cheveux.

Mais Ibuki était tout de même assez mal placé pour lui dire ça... Lui aussi, était atteint par un mal psychologique, certes moins grave et dangereux que lui mais tout de même... Lui non plus, ne se soignait pas... Du moins il n'en avait pas l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 12 EmptyLun 19 Juin - 0:17

"Oui... Je sais bien. Mais c'est un combat qui me dépasse un peu, je dois bien l'admettre..."

Ibuki soupira. Il ne fallait pas qu'il se laisse aller et qu'il se reprenne en main. Parce que s'il continuait, sans jamais rien faire... sa situation n'allait faire qu'empirer, et après remonter la pente n'en serait que trop difficile. Mais lui, il ne pouvait rien faire pour lui si ce n'est lui conseiller d'aller voir un professionnel. Il avait déjà ses propres problèmes à gérer et travailler dessus au quotidien. Et il avait terriblement peur que Hyde l'entraîne de nouveau vers le fond...

"Non... C'est vrai... Je n'ai jamais vu de professionnel. Je n'ai jamais plus parlé de mes problèmes à quiconque depuis bien longtemps. C'est sans doute plus facile, de ne pas affronter la réalité..."

"Tout ce que je peux faire pour vous, c'est de vous conseiller de voir quelqu'un qui saura vous aider correctement. Bien, si vous en avez terminé, je vais rentrer chez moi. je vous enverrai un mail pour vous tenir au courant de ma décision concernant les photos."

Il ne voyait pas bien ou Hyde voulait en venir en le faisant venir ici pour remettre le sujet sur le tapis. Il savait très bien qu'il éprouvait une forte répulsion pour tout ce qui touchait aux vomissements. Il ne pouvait quand même pas croire qu'il allait retourner diner avec lui alors qu'il savait parfaitement qu'elle en était l'issue. C'était au delà de ses forces, ça le rendrait malade lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 12 EmptyLun 19 Juin - 0:30

"Tout ce que je peux faire pour vous, c'est de vous conseiller de voir quelqu'un qui saura vous aider correctement. Bien, si vous en avez terminé, je vais rentrer chez moi. je vous enverrai un mail pour vous tenir au courant de ma décision concernant les photos."

"Tu as le nom d'un professionnel à me donner..?"

Hyde n'avait aucune envie de voir quelqu'un, ça le terrifiait, de confronter ses problèmes à la médecine, à la réalité. Mais Ibuki avait sans doute raison, il n'avait pas beaucoup d'autres solutions.
Le voyant prêt à partir, le chanteur se rappela soudain eu mariage, relevant la tête d'un coup.

"Ah attends. Tu te souviens de Shohei ? Le bassiste du groupe qui vient de signer avec moi. Il se marie ce week end et m'a invité. J'aimerais que tu m'accompagnes."

Il y avait de fortes chances pour qu'il l'envoie balader tout de même. Mais plus que l'un des membres de son groupe, Hyde avait envie d'y aller avec le guitariste. Peut être qu'il parviendrait à l'aider à se contenir, face au buffet...
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 12 EmptyLun 19 Juin - 0:41

"Tu as le nom d'un professionnel à me donner..?"

Ibuki réfléchit un instant en se mordant la lèvre. Moins il voyait de médecins, mieux il se portait... Et surtout, il n'avait jamais eu affaire à ce cas de santé. Mais il voyait bien que son manager était mal à l'aise à l'idée d'aller consulter, et il finit par soupirer.

"Non. Mais je peux chercher quelques bonnes adresses, si vous voulez..."

Peut-être que ça pourrait l'aider à avancer, s'il acceptait d'aller consulter et ne se contentait pas d'archiver l'adresse dans son agenda.
Il avait récupéré l'enveloppe et s'était levé, prêt à prendre congé, quand Hyde le stoppa.

"Ah attends. Tu te souviens de Shohei ? Le bassiste du groupe qui vient de signer avec moi. Il se marie ce week end et m'a invité. J'aimerais que tu m'accompagnes."

Ibuki regarda le brun avec stupéfaction. Déjà, il ne se rappelait pas spécialement du bassiste de ce groupe. Seuls le chanteur et le guitariste lui disait quelque chose, mais il avait effacé de sa mémoire les autres musiciens. Ensuite... il ne comprenait absolument pas pourquoi il l'invitait, lui.

"Je n'en ai qu'un vague souvenir. Et... pourquoi me demander cela à moi? Vous savez que je n'aime pas participer à ce genre de sortie..."

Un mariage disait une foule considérable de gens qu'il ne connaissait pas, potentiellement malades. Un repas qui allait s'éternisé, avec une nourriture dont il ne savait pas l'origine, sans doute acheté la veille et stockée dans des frigos pour gagner du temps, si le couple n'avait pas les moyens de se payer un traiteur qui cuisinerait tout le jour même. Encore un risque de plus de tomber malade.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 12 EmptyLun 19 Juin - 0:46

"Non. Mais je peux chercher quelques bonnes adresses, si vous voulez..."

"Je veux bien... Merci."

Ibuki était déjà debout, prêt à partir quand Hyde le rattrapa et il vit bien la surprise sur son visage.

"Je n'en ai qu'un vague souvenir. Et... pourquoi me demander cela à moi? Vous savez que je n'aime pas participer à ce genre de sortie..."

"Eh bien parce que c'est avec toi que j'ai envie d'y aller... D'autre part, si je dois me soigner, toi aussi tu vivrais mieux si tu le faisais. Ça serait bien, qu'on essaye de s'entraider à surmonter nos problèmes, non ?"

C'était toujours plus facile, à deux... Et toujours plus facile d'avoir quelqu'un sur qui s'appuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 12 EmptyLun 19 Juin - 1:05

"Je veux bien... Merci."

Il se pencherait là dessus une fois qu'il serait rentré et essayerait de trouver les plus compétents dans le domaine. Et il l'inciterait régulièrement à prendre rendez-vous, s'il ne le faisait pas de lui-même...

"Eh bien parce que c'est avec toi que j'ai envie d'y aller... D'autre part, si je dois me soigner, toi aussi tu vivrais mieux si tu le faisais. Ça serait bien, qu'on essaye de s'entraider à surmonter nos problèmes, non ?"

Le visage d'Ibuki se ferma à sa remarque. Qu'il veuille l'y emmener lui par affinité ou autre, c'était une chose. Mais qu'il lui parle de se soigner et s'entraider, c'était quelque chose qui ne lui plaisait pas du tout.

"Je ne souffre d'aucune maladie, et ma vie n'est pas mise en danger. Au contraire, je me protège de tout risque pour rester en bonne santé. Si je tombe malade maintenant, je ne pourrai pas participer aux premières dates de la tournée. Et quelque chose me dit que ça vous mettrait dans l'embarras..."

Il fixa Hyde un instant avant de soupirer. Il ne voulait vraiment pas entrer en conflit avec lui et se disputer, ni que leurs relations dégénèrent. Ce n'était vraiment pas nécessaire, surtout pour le bien de leur groupe. Il reprit donc, d'une voix un peu plus douce :

"Je suis désolé, je ne vous accompagnerai pas. Demandez plutôt à l'un de vos amis. Je vais rentrer, je vous souhaite une bonne soirée."

Il le salua d'un léger sourire avant de quitter le bureau. Il allait falloir que Hyde se fasse à cette légère prise de distance entre eux. Ca lui donnerait l'occasion d'aller diner avec les autres musiciens du groupe, s'il tenait tant que ça à être accompagné à ses repas.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 12 EmptyLun 19 Juin - 1:13

"Je ne souffre d'aucune maladie, et ma vie n'est pas mise en danger. Au contraire, je me protège de tout risque pour rester en bonne santé. Si je tombe malade maintenant, je ne pourrai pas participer aux premières dates de la tournée. Et quelque chose me dit que ça vous mettrait dans l'embarras..."

Hyde soupira. Au moins, il n'était pas le seul à se voiler la face... Ibuki n'était même pas conscient que ses soucis étaient tout aussi liés à une maladie psychologique. Mais manifestement, il avait seulement réussi à le vexer, ce qui n'était en aucun cas son but...

"Je suis désolé, je ne vous accompagnerai pas. Demandez plutôt à l'un de vos amis. Je vais rentrer, je vous souhaite une bonne soirée."

Hyde hocha la tête, sans insister. Ça ne servait à rien... Il tenterait sans doute une nouvelle approche, par mail ou Line mais pour l'instant, il avait besoin de repenser à tout ça. Peut être qu'Ibuki pensait ne pas avoir besoin d'aide mais lui... Si. Pas d'un professionnel, il ne voulait pas se confier à quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Mais un soutien amical, qui l'aiderait, le soutiendrait... Ça, ça pourrait l'aider, il en était convaincu.

"Bonne soirée..."

La porte se ferma sur le guitariste et Hyde se laissa tomber sur son bureau, totalement démoralisé.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 12 EmptyLun 19 Juin - 1:29

"Bonne soirée..."

Ibuki était rentré tout droit chez lui, reprenant un taxi pour le chemin du retour. Ce n'est qu'une fois la porte de chez lui franchie qu'il retira son masque et alla s'installer dans son canapé avec son ordinateur. Avant tout, il devait s'occuper de ses photos. Il prit le temps de les regarder chacune avec attention, notant celles qu'il préférait sur un bout de papier. Il enverrait tout cela à Hyde un peu plus tard.

Ensuite, il se mit en quête d'un spécialiste sur Tokyo qui pourrait prendre en charge le manager et l'aider à se soigner en douceur. Il traîna sur plusieurs forums, à la recherche d'avis, parcourut plusieurs sites de praticiens, notant quelques adresses. Et puis, il finit par faire ce qu'il ne fallait pas faire, bien évidemment. Il se renseigna un peu plus en détails sur sa maladie, les symptômes, les risques et conséquences sur la santé. Et plus il lisait, tombant parfois sur des images, plus il sentait un malaise grandissant l'envahir. Ah, il fallait qu'il relativise et se calme. Ce n'était absolument pas un mal qui pouvait le toucher lui, il était hors de danger... il ne devait pas paniquer...

Alors qu'il essayait de ne pas tomber dans une crise d'angoisse, il se mit à repenser à Hyde et son invitation au mariage. S'il y allait avec quelqu'un d'autre, nul doute qu'il allait poursuivre son rituel après le repas. Sans que celui qui l'accompagne ne s'en aperçoive. Alors que s'il l'accompagnait lui, il pouvait peut-être l'en empêcher. Bien évidemment, il ne pouvait pas être présent à chacun de ses repas pour veiller sur lui. Mais ce serait toujours une fois d'éviter, même si ce n'était pas grand chose... ça permettrait à son corps de se reposer un peu.

Soupirant profondément, il ouvrit sa boite mail pour en rédiger un à l'attention de son aîné. Il commença par lui parler des photos, puis lui indiqua les adresses qu'il avait trouvées sur Tokyo, avant de conclure simplement par "Je vous accompagnerai au mariage."
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 12 EmptyLun 19 Juin - 1:59

Après cette conversation un peu houleuse, Hyde ne s'était pas attardé dans son bureau. Il avait range tous ses papiers et était bien vite rentré chez lui, un peu abbatu par tout ça. Il était peut être temps de se prendre en main et d'affronter des problèmes en face... Peut être qu'il devrait en parler à Tetsu, le bassiste était comme son frère, il pourrait l'aider, lui... Mais encore une fois, est ce qu'il ne lui en voudrait pas, de lui avoir caché ça toutes ces annees ?

Une fois chez lui, Hyde commanda une pizza, des mozarella sticks et de la glace. C'était paradoxal, mais il avait besoin de se réconforter dans un repas lourd et solide. Évidement, il ne prendrait pas un gramme et n'en profiterait pas réellement mais... Il en avait besoin
Attendant sa commande, il alluma son ordinateur et ouvrit sa boîte mail, ne tardant pas à recevoir le message d'Ibuki. Ce dernier commençait par les photos et Hyde nota celles qu'il avait validées. Il s'occuperait de ça le lendemain avec le responsable du magazine.
Le guitariste poursuivait avec quelques adresses qu'Hyde nota sans trop y croire dans son agenda. En revanche, la dernière phrase du plus fit sourire le chanteur, autant qu'elle le surpris. Qu'est ce qui lui avait fait changer d'avis.? Il n'en savait rien mais ça lui faisait vraiment plaisir. Peut être qu'ils allaient pouvoir renouer un peu, finalement.

Il lui répondit, le remerciant pour tout ça, lui indiquant qu'il passerait donc le prendre le surlendemain vers 12h. Il lui recommanda de porter un yukata et lui souhaita une bonne soirée avant de refermer son ordinateur, de bien meilleure humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 12 EmptyLun 19 Juin - 3:44

Saga et Tora étaient restés sur le banc tendrement enlacés jusqu'à ce que le soleil disparaisse à l'horizon, faisant miroiter la rivière de chaudes couleurs chatoyantes. Mais avec la nuit, la fraîcheur se faisait encore plus ressentir, et c'est l'un contre l'autre qu'ils reprirent la direction de la station la plus proche afin de rentrer chez eux. Ils seraient mieux dans leur canapé, blottis sous un plaid.


De leur côté, Mao et Mizuki avaient arpentés les ruelles, retourné toutes les boutiques -enfin surtout Mizuki- afin de trouver tout ce dont ils avaient besoin. Et c'est les bras chargés d'éléments décoratifs en tout genre qu'ils étaient allés jeter un coup d'oeil à la salle. Ils avaient ainsi pu déposer tous leurs achats à l'intérieur, Mao commençant d'ores et déjà à imaginer la décoration tandis que Mizuki visitait un peu les différentes pièces, essayant discrètement de chercher un endroit un peu plus isolé où il pourrait éventuellement s'isoler avec Mao si jamais l'envie de succomber au plaisir de la chair les prenait. En tout cas, avec l'alcool, il ne doutait pas qu'il aurait envie de lui sauter dessus, tôt ou tard.

Les deux hommes retournèrent ensuite au Velvet pour faire part de leurs emplettes au couple qui les attendait, planifiant tout pour le lendemain. Et entre les deux serveurs, l'excitation montait, tant l'impatience d'être au jour J se faisait ressentir.


Mais il y avait également une autre personne qui attendait ce jour avec impatience, mais pas pour les mêmes raisons. Byou, qui, ayant eu vent de cette histoire de mariage et avait appris que le Velvet serait exceptionnellement fermé ce jour là par manque de personnel -et absence du directeur- comptait bien en faire profiter Sugizo afin qu'il puisse de lui-même mener sa petite enquête. Et il était certain que le yakuza allait accueillir cette opportunité avec joie.

Son dernier client expédié, le jeune homme rentra chez lui. Bien qu'il soit déjà tard, Sugizo était encore dans le canapé sur son ordinateur. Même si parfois Byou rentrait à minuit passée, le tatoué ne dormait jamais, même s'il était déjà au lit dans un état de semi-sommeil. Et quand le prostitué lui en faisait la remarque, il niait toujours, prétextant qu'il ne l'attendait pas mais était occupé à travailler sur des affaires importantes. Ce qui faisait doucement rire Byou.

Saluant son amant d'un geste de la main, il partit directement à la salle de bain pour se laver de sa soirée passée à offrir son corps, avant de rejoindre le plus âgé qui avait rejoint leur chambre. Et alors qu'il se glissait sous les draps, il lui annonça la bonne nouvelle :

"Tu vas être content, y'a du nouveau au Velvet! Après demain, y'a le serveur qui se marie, du coup l'établissement sera fermé. Aucun barman, serveur, ni même patron... juste nous, les employés. Alors je me suis dit que tu pourrais venir y faire un tout... Ca te donnerait une bonne occasion de fouiner un peu partout."
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo

Sugizo


Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 12 EmptyLun 19 Juin - 9:58

Comme tous les soirs, Sugizo était resté éveillé tard. Bien sûr, il attendait le retour de Byou. Mais pas question de l'admettre devant lui. Et si, à chaque fois qu'il lui posait la question, il lui disait avoir du travail, ce n'était pas le cas du tout et c'était la troisième fois qu'il se repassait les épisodes de sa série préférée en deux semaines. Il ne savait pas pourquoi mais il était incapable de dormir tant que le plus jeune n'était pas rentré.

Il était prêt de minuit quand Byou revint enfin ce soir là, saluant le plus âgé qui lui adressa un signe de tête. Si au fond de lui, il était plutôt heureux de le voir de retour, il n'en laissait rien paraître.
Byou disparu sous la douche et Sugizo ferma son ordinateur, allant s'allonger dans son lit, attendant le plus jeune qui ne tarda pas à le rejoindre.

"Tu vas être content, y'a du nouveau au Velvet! Après demain, y'a le serveur qui se marie, du coup l'établissement sera fermé. Aucun barman, serveur, ni même patron... juste nous, les employés. Alors je me suis dit que tu pourrais venir y faire un tout... Ca te donnerait une bonne occasion de fouiner un peu partout."

"T'es sérieux la ? Mais quel patron est assez con pour laisser son établissement ? Surtout pour le mariage de son barman... Ah Yoshiki aurait davantage sa place parmi les putes les plus soumises qu'à la tête de c'te boîte... Mais merci pour l'info, je vais e' profiter bien entendu..."

Cetait du pain béni pour lui ! Il allait pouvoir trainer, explorer, interroger... Il allait mettre des caméras et des micros aussi, au cas où il arriverait a capturer quelque chose d'intéressant... Il finirait bien par trouver un moyen de faire fermer cet endroit...
De très bonne humeur du coup, il vint se coller au dos de son partenaire, l'enlacant en posant ses lèvres dans sa nuque.

"J'espère... Que j'aurai le droit à une ristourne..."
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 12 EmptyLun 19 Juin - 13:20

"T'es sérieux la ? Mais quel patron est assez con pour laisser son établissement ? Surtout pour le mariage de son barman... Ah Yoshiki aurait davantage sa place parmi les putes les plus soumises qu'à la tête de c'te boîte... Mais merci pour l'info, je vais en profiter bien entendu..."

Byou sourit. Ce n'était pas souvent que Sugizo le remerciait pour quelque chose, alors à chaque fois qu'il y avait droit, il en profitait. Et ne se sentait pas si inutile que ça à ses côtés, contrairement à ce qu'il pouvait lui dire. Il lui apportait la l'occasion d'investiguer autant qu'il le voulait au sein du Velvet, il savait que ça l'intéresserait.

"Je dormirai au Velvet pour être déjà sur place et ne pas paraître suspect. Je te ferai rentrer par la porte de secours. Si on te demande qui tu es, tu pourras dire un client important qui n'avait pas envie d'attendre..."

Sugizo sembla apprécier cette nouvelle puisqu'il vint se coller à lui tout en embrassant sa nuque, le faisant frissonner. Il avait passé sa soirée à se faire baiser par toute sorte de types, et pourtant il arrivait encore à faire réagir son corps..

"J'espère... Que j'aurai le droit à une ristourne..."

Byou ricana, se retournant à demi pour croiser son regard.

"J'adore l'idée que tu doives me payer pour bénéficier de mes services..." murmura-t-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo

Sugizo


Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 12 EmptyLun 19 Juin - 13:41

"Je dormirai au Velvet pour être déjà sur place et ne pas paraître suspect. Je te ferai rentrer par la porte de secours. Si on te demande qui tu es, tu pourras dire un client important qui n'avait pas envie d'attendre..."

"Je suis un client important, de toute façon..."

Il sentit Byou frissonner lorsqu'il embrassa sa nuque, souriant tout seul, faisant glisser ses doigts sur son ventre.

"J'adore l'idée que tu doives me payer pour bénéficier de mes services..."

Sugizo ricana, attrapant son visage entre ses doigts pour l'embrasser avec passion, le collant à lui. Hm, il n'aimait pas le partager, pas du tout. Mais il prenait à malin plaisir à reprendre sa place à ses côtés ensuite, le marquer comme sien.

"Ca a un petit côté excitant, c'est vrai... Mais tu es déjà à moi..." rappela-t-il dans un grognement, griffant légèrement son ventre.

Il lui devait une récompense digne de ce nom. Grâce à lui, il allait pouvoir aller traîner au Velvet...
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 12 EmptyLun 19 Juin - 13:55

"Je suis un client important, de toute façon..."

Byou sourit. Sans doute le plus important de tous, oui, il ne pouvait le nier. A choisir entre tous, c'est avec Sugizo qu'il passerait sa soirée s'il avait le choix. Mais c'était tout de même amusant de passer d'hommes à hommes, même si beaucoup d'entre eux ne lui arrivait pas à la cheville.

Sugizo maintint son visage pour l'embrasser, le plus jeune se retournant alors totalement pour lui faire face et répondre à son baiser. Des baisers, il n'en recevait que très peu au Velvet, et c'était toujours très appréciable de retrouver le tatoué pour ce genre d'échanges. Personne ne l'embrassait jamais avec cette passion et cette possessivité qui le caractérisait.

"Ca a un petit côté excitant, c'est vrai... Mais tu es déjà à moi..."

"Dis-toi que si tu me payes... je deviens ton objet sexuel, entièrement soumis à tes ordres pour satisfaire le moindre de tes désirs..." souffla-t-il d'un air aguicheur, ne pouvant retenir un petit gémissement étouffé en sentant ses ongles faire rougir son ventre.

Bon, en soi, c'était déjà un peu ce qu'il était depuis plusieurs années. Mais une fois au Velvet, ils pouvaient pousser le rôle un peu plus loin. Et puis, au Velvet il y avait tout plein d'accessoires pour pimenter leurs ébats...
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo

Sugizo


Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 12 EmptyLun 19 Juin - 14:12

"Dis-toi que si tu me payes... je deviens ton objet sexuel, entièrement soumis à tes ordres pour satisfaire le moindre de tes désirs..."

"Hum... J'adore cette idée..."

Même si c'était déjà un peu le cas... Byou lui était totalement soumis depuis toujours. Mais dans ce genre de contexte, ça deviendrait encore plus intéressant... Hm, il allait explorer le Velvet sous toutes ses coutures, et surtout la chambre de Byou...

"J'espère qu'il y a de quoi s'amuser un peu, dans les chambres de c'bordel..." murmura Sugizo, avant de revenir embrasser son partenaire, faisant glisser ses doigts sur son entrejambe.

Ah... Il allait profiter du moment un peu... Un instant de détente au milieu de son emploi du temps surchargé. Ca serait ses premiers pas dans son futur établissement, puisqu'il comptait bien le récupérer à terme. Le Velvet devait lui appartenir. Yoshiki n'avait rien à foutre là!
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 12 EmptyLun 19 Juin - 14:26

"Hum... J'adore cette idée..."

Byou savait qu'il ne serait pas contre. Sugizo n'était jamais contre s'amuser un peu avec lui, de toute manière, et même lorsqu'il n'en avait pas envie, il arrivait toujours à le faire craquer. Il savait qu'il ne pouvait pas lui résister, et c'était une sensation enivrante de se dire que le yakuza était tout autant à lui, même s'il faisait tout pour ne pas le montrer.

"J'espère qu'il y a de quoi s'amuser un peu, dans les chambres de c'bordel..."

"Tout plein de choses que tu n'as jamais utilisées avec moi... D'ailleurs, pourquoi tu n'utilises jamais de sextoys avec moi? T'aimerais pas me voir étendu sur le lit en train de me faire du bien avec un gode en gémissant ton nom?"

Il avait étouffé un nouveau gémissement en sentant ses doigts sur son entrejambe. Se collant lascivement à lui, ses bras passés autour de son cou, il vint de lui même frotter son sexe contre sa main alors qu'il déposait quelques baisers dans son cou. Même après une journée de travail au Velvet, son désir pour lui ne s'estompait pas. Mais hors de question de le lui faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo

Sugizo


Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 12 EmptyLun 19 Juin - 14:44

"Tout plein de choses que tu n'as jamais utilisées avec moi... D'ailleurs, pourquoi tu n'utilises jamais de sextoys avec moi? T'aimerais pas me voir étendu sur le lit en train de me faire du bien avec un gode en gémissant ton nom?"

"Je préfère que ça soit moi qui t'apporte du plaisir..." grogna-t-il. "Davantage qu'un sexe factice en plastique... Mais ne t'en fais pas, je compte bien profiter de tout ce qui sera mis à ma disposition..." termina-t-il avec un petit sourire pervers.

Il entendit Byou étouffer un gémissement avant qu'il ne vienne se frotter à sa main, faisant sourire le plus âgé. Ah, même après une journée à se faire baiser par tous les désespérés de Tokyo, il avait encore envie de lui. Ca voulait bien dire qu'il était le plus à même à lui apporter du plaisir.
De nouveau, Sugizo captura ses lèvres, faisant basculer Byou sur le dos pour venir le surplomber, frottant son bassin contre le sien, grognant dans le baiser.

"Ose me dire que tu prends ton pied avec tes clients... Je suis sûr que personne n'arrive à te faire gémir comme moi..." susurra-t-il en venant mordiller son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-
» Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-
» Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]
» A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]
» Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les bâtiments professionnels-
Sauter vers: