Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
+12
Ibuki
Hyde
Mao
Saga
Kouki
Tora
Seira
Cazqui
Natsu
Shohei
Mizuki
Reika
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- EmptyLun 29 Mai - 13:39

Après ces quelques jours magiques au pied du Mont Fuji, Reika et Shohei étaient finalement à Tokyo avec Mizuki et Mao qui avaient enfin avancé dans leur relation. Et maintenant qu'ils étaient rentrés, les deux amants passaient leur temps à organiser leur mariage prochain. Ils avaient pu trouver un créneau, le week end suivant, dans un temple d'Asakusa. Reika avait décidé avec Mizuki qu'il serait son témoin et ils avaient prévu d'aller trouver la tenue de ce dernier pendant l'un de leurs jours de repos en commun.

Mais à l'instant, Mizuki travaillait, Shohei aussi et du coup Reika était installé au bar du Velvet, essayant de remplir sa liste d'invités. Shohei devait venir le retrouver au bar en sortant de son propre travail -il connaissait maintenant l'adresse du Velvet- et Reika profitait de ce temps pour tenir compagnie à Mizuki.

"Tu crois que je devrais inviter Yoshiki..? Après tout, c'est mon boss, mais il est cool, alors peut-être non?" demanda-t-il, un peu hésitant.

Il n'avait pas beaucoup d'amis... Evidemment, il avait mit Mao et Mizuki, Saga et Tora, quelques uns de ses anciens collègues avec lesquels il avait gardé contact et... C'était tout.

"Heureusement que ce n'est pas très grand, un temple... Ca ne se verra pas trop que je n'ai pas d'amis!" remarqua-t-il en riant.

Mais ça ne le dérangeait pas tant que ça, en fait. Il était entouré des bonnes personnes. Il avait trouvé en Mizuki le meilleur ami idéal et avait Shohei pour partager sa vie. Il ne demandait rien de plus. Il aurait pu se faire énormément de contacts en continuant de côtoyer Kouki mais... Le destin n'avait pas voulu qu'ils restent ensemble, c'était comme ça.


Dernière édition par Reika le Mar 25 Juil - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- EmptyLun 29 Mai - 15:28

Après ces quelques jours en amoureux où Mizuki avait pu déclarer son amour à Mao et donc répondre au sien tout en lui proposant de l'épouser, et pendant lesquels il avait appris à le connaître physiquement, lui enseignant les joies de l'amour charnel, les deux hommes étaient de retour sur Tokyo, reprenant leur train train quotidien.

Ce jour là, il était en train de travailler au bar avec Tora alors que Reika était assis au comptoir, essayant de dresser la liste des invités qu'il voulait pour son mariage. Ah, ça aussi il allait falloir qu'il se penche dessus pour offrir une cérémonie digne de ce nom à Mao... Mais ils allaient prendre le temps pour faire quelque chose de bien tel que le plus petit l'avait rêvé, et pas se précipité comme le faisaient Reika et Shohei.

"Tu crois que je devrais inviter Yoshiki..? Après tout, c'est mon boss, mais il est cool, alors peut-être non?"

"Euh, c'est toi qui voit. J'pense qu'il sera content si tu l'invites. Si tu l'aimes bien, t'peux toujours lui proposer."

Ce serait une question qu'il devrait se poser lui aussi. Yoshiki était cool et toujours bienveillants envers eux, alors pourquoi ne pas lui faire prendre part aux festivités? Après tout, il tolérait bien la présence de Mao dans sa chambre très fréquemment...

"Heureusement que ce n'est pas très grand, un temple... Ca ne se verra pas trop que je n'ai pas d'amis!"

Mizuki éclata de rire. Il n'arrivait pas à croire que Reika, l'homme le plus bavard au monde qui entamait la conversation avec une facilité déconcertante avec n'importe qui, n'ait pas d'amis. C'était quand même assez incroyable...

"Ah t'inquiète pas pour ça, je ferai du bruit pour deux ou trois si tu veux, comme ça ça ne se verra vraiment pas!" plaisanta-t-il.

De son côté, Tora assistait aux préparatifs en silence, un peu sceptique. Depuis que ses deux collègues allaient se marier, Saga était encore plus déprimé. Mais il n'allait pas lui faire une demande juste pour le faire sourire, hors de question. C'était une décision qui se réfléchissait mûrement, tout l'inverse de ce qu'avait fait Reika et le bassiste. Et puis, ça ne servait à rien.

"Et si ton ex se pointe... Kouki... tu l'invites?" demanda le barman en haussant un sourcil.

Il le voyait bien venir foutre la merde, celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- EmptyLun 29 Mai - 15:39

"Euh, c'est toi qui voit. J'pense qu'il sera content si tu l'invites. Si tu l'aimes bien, t'peux toujours lui proposer."

"Hum... Ouais sûrement. Je pense que je vais lui proposer. Après tout, il a fait beaucoup pour moi quand même..."

Il l'ajouta sur la liste, ainsi que quelques prostitués avec lesquels il avait gardé de bons contacts, se remettant ensuite à réfléchir.

"Ah t'inquiète pas pour ça, je ferai du bruit pour deux ou trois si tu veux, comme ça ça ne se verra vraiment pas!"

Reika se mit à rire à son tour, approuvant avec enthousiasme.

"Je compte sur toi, oui!"

Tora intervint à ce moment là. Manifestement, il pensait toujours que Reika faisait une erreur mais il était bien décidé à ne pas l'écouter. Il était sûr de son coup et ne reviendrait pas en arrière.

"Et si ton ex se pointe... Kouki... tu l'invites?"

"Ah non, pas question. Il serait capable de tout faire foirer... Mais de toute façon, je pense qu'il m'a définitivement oublié, impossible qu'il revienne. J'ai toujours ses clefs et ça ne semble pas le déranger outre mesure..."

S'il voulait se payer le luxe d'une petite visite dans son appartement, il en avait la possibilité... Oh, il ne le ferait jamais, mais il pouvait.

"Bon... Je crois que je n'ai personne à rajouter là dessus... Je n'attends personne d'autres. Enfin, si vous voulez ramener une ou deux personnes pour faire la fête, allez-y hein, ça peut être fun..."

Mais lui avait fait le tour de ses connaissances. Il ne restait que celles de Shohei et ils pourraient inviter tout le monde. Pas le temps pour des cartons, ça se ferait par LINE, mail et sms. Et il leur restait encore à trouver un lieu pour la soirée qui suivrait la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- EmptyMar 30 Mai - 0:13

"Hum... Ouais sûrement. Je pense que je vais lui proposer. Après tout, il a fait beaucoup pour moi quand même..."

"Au fait, il l'a pris comment Shohei quand tu lui as dit où tu travaillais?"

Mao n'avait pas réellement apprécié, et pourtant à ce moment là il ignorait encore ses sentiments à son égard. Mais il savait que Shohei était très ouvert d'esprit...

"Je compte sur toi, oui!"

Ah, ça, il pouvait compter sur lui! Il adorait mettre l'ambiance! Ils ne s'ennuieraient pas, surtout s'il y avait de l'alcool au rendez-vous!

"Ah non, pas question. Il serait capable de tout faire foirer... Mais de toute façon, je pense qu'il m'a définitivement oublié, impossible qu'il revienne. J'ai toujours ses clefs et ça ne semble pas le déranger outre mesure..."

"Tu devrais lui rendre quand même. Imagine il arrive un truc, il se fait cambrioler ou je ne sais quoi,
tu pourrais être accusé..."
le mit en garde Tora.

"Ouais il a pas tort, tu devrais les déposer dans sa boite aux lettres..." renchérit Mizuki.

Au moins après ça, il tournerait définitivement la page et nagerait en plein bonheur avec leur bassiste. Il était tellement heureux pour ses deux amis... Mais pour le moment, il était lui-même pressé de retrouver Mao. Mine de rien, il lui manquait un peu, quand il n'était pas à ses côtés.

"Bon... Je crois que je n'ai personne à rajouter là dessus... Je n'attends personne d'autres. Enfin, si vous voulez ramener une ou deux personnes pour faire la fête, allez-y hein, ça peut être fun..."

"Oh ouais! Et comme ça, on fera peut-être de nouveaux couples! Ca peut être sympa!" s'enthousiasma-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- EmptyMar 30 Mai - 0:28

"Au fait, il l'a pris comment Shohei quand tu lui as dit où tu travaillais?"

"Plutôt bien en fait. Tu avais raison, c'est quelqu'un d'ouvert."

Et heureusement... Il avait eu tellement peur que ça change quelque chose, qu'il n'apprécie pas et décide de tout arrêter... Ça aurait été vraiment douloureux. Mais il semblait qu'il ait de la chance et soit vraiment tombé sur l'homme idéal.

"Tu devrais lui rendre quand même. Imagine il arrive un truc, il se fait cambrioler ou je ne sais quoi, tu pourrais être accusé..."

Oui, ça Reika y avait déjà pensé... Mais Kouki ne venait plus alors... Comment est ce qu'il pouvait lui rendre ses clefs ?

"Ouais il a pas tort, tu devrais les déposer dans sa boite aux lettres..."

Ah oui, comme ça éventuellement...

"Oui c'est vrai... C'est tellement loin chez lui aussi... Mais vous avez raison, il faut que je lui rende... "

Ah, il ne voulait pas penser à Kouki la... Seul Shohei occupait ses pensées et il sortit son téléphone, regardant s'il lui avait envoyé un message, impatient de le voir arriver.

"Oh ouais! Et comme ça, on fera peut-être de nouveaux couples! Ca peut être sympa!"

Reika se mit à rire. C'est vrai que Mizuki avait de grands talents d'entremetteurs !

"Ce genre de soirée, c'est plus sympa si on peut rencontrer du monde et faire beaucoup d'échanges !"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- EmptyMar 30 Mai - 1:15

"Plutôt bien en fait. Tu avais raison, c'est quelqu'un d'ouvert."

Ah ça oui, Shohei était très ouvert. C'était vraiment quelqu'un de bien, il était content que ça ait accroché tout de suite avec Reika même s'il n'avait jamais pensé que cela irait jusqu'au mariage.

"Oui c'est vrai... C'est tellement loin chez lui aussi... Mais vous avez raison, il faut que je lui rende... "

"Si tu veux je viendrais avec toi!" lui proposa gentiment Mizuki.

Ca valait mieux de perdre un peu de temps pour être bien au clair plutôt que de risquer d'avoir des ennuis par la suite. Il était même certain qu'il pouvait en parler à Shohei, il l'accompagnerait avec grand plaisir lui aussi.

"Ce genre de soirée, c'est plus sympa si on peut rencontrer du monde et faire beaucoup d'échanges !"

"Ouais enfin un mariage à la base, c'est quand même pas fait pour ça!" fit justement remarquer Tora.

"En attendant, je ne sais pas trop qui inviter... Je demanderai à Mao s'il a des idées!"

En ami proche tout compte fait, il n'avait pas énormément de monde. Son plus proche ami avait toujours été le chanteur...
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- EmptyMar 30 Mai - 1:23

"Si tu veux je viendrais avec toi!"

"Ah, pourquoi pas... Merci !"

Il n'avait pas très envie de tomber sur Kouki, de devoir risquer de lui parler et surtout, de risquer de succomber une nouvelle fois à ses charmes. Il aimait profondément Shohei mais il savait aussi que le blond lui avait beaucoup plu dès le départ.

"Ouais enfin un mariage à la base, c'est quand même pas fait pour ça!"

Reika retint un soupir. Tora était tellement rabat joie depuis que sa relation avec Saga battait de l'aile... Il ne savait même pas si c'était une très bonne idée de les inviter tous les deux à son mariage mais, ils restaient des amis...

"Je ne parle que de la fête qui sera organisée après le mariage... Il s'agit de s'amuser, non ?"

Bon, il n'y connaissait pas grand chose en mariages, il ne faisait sans doute pas les choses dans les règles de l'art mais... Il s'en foutait. Il voulait que tout le monde s'amuse et se souvenir de ce jour toute sa vie. C'était tout ce qui lui importait.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- EmptyMar 30 Mai - 1:26

"Si tu veux je viendrais avec toi!"

"Ah, pourquoi pas... Merci !"

Il n'avait pas très envie de tomber sur Kouki, de devoir risquer de lui parler et surtout, de risquer de succomber une nouvelle fois à ses charmes. Il aimait profondément Shohei mais il savait aussi que le blond lui avait beaucoup plu dès le départ.

"Ouais enfin un mariage à la base, c'est quand même pas fait pour ça!"

Reika retint un soupir. Tora était tellement rabat joie depuis que sa relation avec Saga battait de l'aile... Il ne savait même pas si c'était une très bonne idée de les inviter tous les deux à son mariage mais, ils restaient des amis...

"Je ne parle que de la fête qui sera organisée après le mariage... Il s'agit de s'amuser, non ?"

Bon, il n'y connaissait pas grand chose en mariages, il ne faisait sans doute pas les choses dans les règles de l'art mais... Il s'en foutait. Il voulait que tout le monde s'amuse et se souvenir de ce jour toute sa vie. C'était tout ce qui lui importait.

"En attendant, je ne sais pas trop qui inviter... Je demanderai à Mao s'il a des idées!"

"Pas sur qu'il ait plus d'amis que toi !" remarqua-t-il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- EmptyMar 30 Mai - 13:49

"Je ne parle que de la fête qui sera organisée après le mariage... Il s'agit de s'amuser, non ?"


"Ah au fait, tu veux inviter Hyde? Je me demande s'il faudrait lui en parler, comme on va rentrer dans son label... Faudrait demander à Saga ce qu'il en pense. Tu sais quand il doit arriver Tora?"

"Euh d'ici une petite demie heure je crois..."

Il était actuellement en pleine répétitions. Juste après le mariage, il partait en tournée et ne reviendrait que pour noël. Et le brun espérait vraiment que les choses s'arrangeraient entre eux d'ici là, ou bien il ne serait vraiment pas tranquille pendant que Saga serait en tournée.

"Pas sur qu'il ait plus d'amis que toi !"

"Ah, c'est pas faux... c'est vrai que tout son temps libre il l'a toujours passé avec moi..."

Mais bon, ce n'était pas grave, ils ne cherchaient pas à avoir un grand nombre d'invités non plus, C'était bien s'il faisait ça entre eux aussi. Le tout était qu'il y ait une bonne ambiance!


De son côté, Shohei avait terminé de travailler. Pour la première fois, il devait rejoindre Reika sur son lieu de travail, l'établissement de prostitution dans lequel il travaillait. Et mine de rien, il appréhendait un peu ce moment... Il avait peur d'y voir des choses qui ne lui plairaient pas trop, mais en même temps, il ne voulait absolument pas que son amant quitte son travail pour lui. En soi, ça ne le dérangeait pas qu'il soit serveur dans ce genre d'endroit. Mais s'il le voyait avec trois ou quatre prostitué collés à lui en train de le tripoter, là ça allait un peu plus le déranger, tout de même...

En cours de route, il fit un détour par le premier Tsutaya qu'il vit. Le magazine de basse qu'il achetait tous les mois venait de sortir et il comptait l'acheter. Mais alors qu'il parcourait le rayon des yeux à la recherche de la catégorie musique, son regard tomba sur quelque chose qui l'interpella.Sur la couverture, deux hommes en yukata. Dont un qui lui rappelait fortement Reika. Tellement que lorsqu'il le prit en main, il comprit que c'était lui.

"C'est quoi ce truc...?" murmura-t-il en observant les deux hommes enlacés, yeux dans les yeux.

Il ouvrit le magazine pour le feuilleter et regarder les autres clichés, sentant son coeur se serrer. Il se doutait que c'était ce qu'il lui avait raconté, ce fameux Kouki dont il était tombé amoureux et qui l'avait laissé tomber du jour au lendemain. Mais même s'il clamait ne pas être jaloux, le voix ainsi dans les bras de cet homme, voir son regard chargé d'amour et de désir pour cet autre type qui semblait le dévorer des yeux, ça lui faisait mal. En plus, il n'avait jamais vu Reika aussi beau. Et Kouki aussi, était beau. Est-ce qu'il était à la hauteur? Ah, mais pourquoi est-ce qu'il doutait de lui soudain? Ce n'était vraiment pas dans ses habitudes...

Oubliant ce pour quoi il était venu à la base, c'est avec ce magazine qu'il repartit vers Kabukicho, avec encore plus d'appréhensions qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- EmptyMar 30 Mai - 14:10

"Ah au fait, tu veux inviter Hyde? Je me demande s'il faudrait lui en parler, comme on va rentrer dans son label... Faudrait demander à Saga ce qu'il en pense. Tu sais quand il doit arriver Tora?"

"Oh... Ca je te laisse voir avec Saga. Je ne le connais pas vraiment moi. Mais si tu penses qu'il a sa place, vas-y hein!"

Reika entendit Tora répondre à la question, manifestement pas très sûr de lui et il laissa échapper un soupir. Il trouvait ça triste, de voir les deux hommes s'éloigner l'un de l'autre comme ça. Il se souvenait encore du début de leur relation, quand tout allait bien et... Il se demandait ce qui avait pu se passer. Est-ce qu'avec Shohei, il allait vivre la même chose? Ca lui faisait un peu peur de penser à ça, il avait envie que leur amour ne fasse qu'augmenter encore et encore.

"Ah, c'est pas faux... c'est vrai que tout son temps libre il l'a toujours passé avec moi..."

"Ouais! Alors à part toi et Shohei, il n'aura sans doute pas grand monde à inviter!"

Bon après, il s'en fichait un peu. Qu'il y ait 2 ou 30 personnes, ça ne changeait rien. Son mariage serait le plus beau jour de sa vie et il n'avait pas besoin de spectateurs pour que ça soit le cas. Si ses amis pouvaient s'amuser en même temps, c'était encore mieux, mais remplir la salle n'était pas du tout sa priorité.

"Bon qu'est-ce qu'il fait..?" s'interrogea Reika à haute voix, envoyant un message à Shohei pour savoir où il en était.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- EmptyMar 30 Mai - 14:21

"Oh... Ca je te laisse voir avec Saga. Je ne le connais pas vraiment moi. Mais si tu penses qu'il a sa place, vas-y hein!"

A vrai dire, Mizuki n'en avait aucune idée. Ce serait à Shohei de décider ce qu'il voulait faire à ce sujet.

"Ouais! Alors à part toi et Shohei, il n'aura sans doute pas grand monde à inviter!"

Mizuki se fit la réflexion qu'il avait sans doute raison. C'était sans doute un peu triste mais en même temps il était extrêmement flatté de savoir qu'il représentait tout pour le blond. En tout cas, organiser un mariage ne s'improvisait pas, et il se demandait qui il pourrait bien inviter pour le sien... Mais avant tout, il faudrait qu'ils décident d'une date avec Mao.


De son côté, Shohei était enfin arrivé à Kabukicho. Il ne tarda pas à trouver le Velvet et fut sesun peu rassuré en voyant que la façade n'annonçait pas du tout un lieu sordide. C'était au moins déjà ça... il pénétra dans les lieux, aussitôt accueilli par un charmant jeune homme, avant de partir au bar, repérant bien vite Reika même s'il était dos à lui.

"Bon qu'est-ce qu'il fait..?"

"Il se demande si tu penses encore à ce type..." lança-t-il derrière lui tout en jetant le magazine sur le comptoir, devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- EmptyMar 30 Mai - 14:31

"Il se demande si tu penses encore à ce type..."

Reika sursauta en entendant la voix de son compagnon dans son dos, posant les yeux sur le magazine qui venait d'atterrir sur le comptoir, ses lèvres s'entrouvrant sous la surprise. Oh... Il se souvenait bien de ce shooting... Il avait adoré prendre ces photos et était tombé de haut ensuite, quand il s'était rendu compte qu'il ne se passerait plus jamais rien avec Kouki. Laissant échapper un soupir, il esquissa tout de même un sourire. Il avait trouvé quelqu'un de bien mieux que le mannequin... Et sur tous les points.

"Pourquoi est-ce que je penserais encore à lui alors que je t'ai dans ma vie..?" demanda-t-il en se retournant vers lui, passant ses bras autour de sa taille. "Tout ça, ça appartient au passé."

Est ce qu'il était inquiet..? Est-ce qu'il se posaient des questions sur eux? Ils étaient allé tellement vite, c'était sans doute d'avoir des doutes mais il fallait à tout prix qu'ils en parlent, il ne voulait surtout pas qu'il y ait des non dits entre eux.

"Je ne savais même pas que les photos étaient sorties..."

Kouki les lui avait envoyées par email et plus rien ensuite. Il ne lui avait pas donné le nom du magazine, la date de sortie... Rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- EmptyMar 30 Mai - 14:45

"Pourquoi est-ce que je penserais encore à lui alors que je t'ai dans ma vie..? Tout ça, ça appartient au passé."

Reika se tourna vers lui pour l'enlacer le regardant un peu inquiet, et Shohei passa ses bras autour de ses épaules, se penchant pour embrasser sa tempe.
"Je sais, amour de ma vie. Mais je dois avouer que ça m'a fait un peu bizarre de tomber sur ces photos...
je crois que je n'ai vraiment pas envie de te partager avec quelqu'un d'autre... Avec toi, je vais être égoïste et te garder farouchement rien que pour moi..."


Pendant ce temps, Mizuki en avait profité pour feuilleter le magazine, contemplant les photos.

"Eh mais t'es sacrément bandant Reika là-dessus..."

Il reçut aussitôt le regard foudroyant de Shohei et se mit à rire. Ah oui, c'était peut-être pas la chose à dire devant son futur mari... et d'ailleurs, heureusement que Mao n'était pas là, il l'aurait sans doute mal pris lui aussi.

"Je ne savais même pas que les photos étaient sorties..."

Tora avait aussi rapidement jeté un coup d'oeil aux images avant de laisser échapper un claquement de langue.

"De toute manière c'est un vrai connard ce type. Il t'a baisé pour essayer d'oublier Saga, sans jamais penser à tes sentiments, et il t'a finalement jeté comme une vieille chaussette. Et encore, je suis sûr qu'il a plus de considération pour ses chaussettes." rumina-t-il.

S'il y avait bien quelqu'un qu'il haïssait sur terre, c'était lui. Avec Jin. Et se rappeler de ces deux hommes qui avaient réussi à attirer Saga dans leur lit, ce n'était pas pour le mettre de bonne humeur. Si seulement c'était eux qui s'étaient fait renverser par une voiture... sauf que dans leur cas, ça aurait été bien qu'ils n'en réchappent pas... Le pire, c'était que Reika avait connu Kouki, et Shohei était en contact avec Jin. Avec ces deux types dans leur entourage, il leur souhaitait vraiment bonne chance... mais il préféra se taire, ne voulant pas plomber leur moral alors qu'ils n'étaient même pas encore mariés...
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- EmptyMar 30 Mai - 15:02

"Je sais, amour de ma vie. Mais je dois avouer que ça m'a fait un peu bizarre de tomber sur ces photos... je crois que je n'ai vraiment pas envie de te partager avec quelqu'un d'autre... Avec toi, je vais être égoïste et te garder farouchement rien que pour moi..."

Reika sourit, appuyant son front contre le torse du brun en le serrant contre lui.

"Tu n'auras jamais besoin de me partager tu sais... Je n'appartiens plus qu'à toi."

"Eh mais t'es sacrément bandant Reika là-dessus..."

Reika ne put s'empêcher de rire, malgré le regard noir que Shohei lança à Mizuki.

"Merci. Mais je ferai en sorte d'être encore plus beau pour notre mariage." répondit-il en souriant à son futur époux.

"De toute manière c'est un vrai connard ce type. Il t'a baisé pour essayer d'oublier Saga, sans jamais penser à tes sentiments, et il t'a finalement jeté comme une vieille chaussette. Et encore, je suis sûr qu'il a plus de considération pour ses chaussettes."

A ces mots, Reika sentit son coeur se serrer. Ca faisait mal quand même, dis comme ça. Il le savait bien qu'il s'était foutu de lui tout du long mais c'était douloureux.

"Oui... Je sais ça... Je m'en suis bien rendu compte." murmura-t-il, un peu amer.

Il se reprit cependant assez vite, retrouvant son sourire.

"Mais je m'en fous maintenant... C'est du passé, il n'a plus rien à faire dans ma vie."

Maintenant... Il voulait seulement rentrer, rassurer Shohei sur tout ça, discuter de façon un peu plus privée de tous les doutes qu'il pouvait avoir et terminer l'organisation de leur mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- EmptyMar 30 Mai - 15:53

"Tu n'auras jamais besoin de me partager tu sais... Je n'appartiens plus qu'à toi."

Shohei lui sourit. Oui, il lui faisait confiance de toute manière, il ne s'inquiétait pas pour ça.

"Merci. Mais je ferai en sorte d'être encore plus beau pour notre mariage."

"Ah ça, j'y compte bien! D'ailleurs... ce n'est pas que je doute des talents de maquilleur de Mizuki mais... tu ne connais personne d'autre qui pourrait faire notre maquillage et notre coiffure?"

"Ah ben franchement merci de la confiance!" répliqua aussitôt Mizuki, vexé.

Mais au fond, il savait très bien que ce serait bien mieux exécuté par quelqu'un du domaine. Au pire, ils pouvaient toujours demander à leur maquilleuse et leur coiffeuse de tournée. Mais ils avaient peut-être des amis de ce domaine, en effet...

"Hmm, on a pas un mec qui fait une école d'esthétisme au Velvet? Je crois que j'en ai entendu un parler de ça l'autre jour..." intervint le barman.


"Oui... Je sais ça... Je m'en suis bien rendu compte. Mais je m'en fous maintenant... C'est du passé, il n'a plus rien à faire dans ma vie.

Shohei avait bien remarqué que Reika avait été touché par le rappel de ces souvenirs visiblement pas très bons. Il glissa ses doigts dans ses cheveux pour les caresser doucement, appuyant sa joue contre ses cheveux en le gardant bien contre lui alors qu'il lui murmurait :

"Maintenant, le seul homme dans ta vie, c'est moi, et je ferai tout pour que chaque jour en te couchant tu te dises que tu as de la chance de m'avoir épouser, même si je ne suis pas un mannequin blindé de thune."
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- EmptyMar 30 Mai - 16:08

"Ah ça, j'y compte bien! D'ailleurs... ce n'est pas que je doute des talents de maquilleur de Mizuki mais... tu ne connais personne d'autre qui pourrait faire notre maquillage et notre coiffure?"
"Ah ben franchement merci de la confiance!"


Reika éclata de rire en voyant la tête de Mizuki, se mettant cependant à réfléchir. Est-ce qu'il connaissait quelqu'un susceptible de s'occuper de cette tâche. Hum... Avant au Velvet il y avait Shinya qui faisait des supers maquillages mais il était parti et Reika n'avait absolument pas gardé son contact.

"Hmm, on a pas un mec qui fait une école d'esthétisme au Velvet? Je crois que j'en ai entendu un parler de ça l'autre jour..."

"Ah ouais? Je ne connaissais que Shinya... Je vais demander à Yoshiki, il doit savoir ça lui. Ca pourrait être intéressant et ça lui ferait de l'expérience."

"Maintenant, le seul homme dans ta vie, c'est moi, et je ferai tout pour que chaque jour en te couchant tu te dises que tu as de la chance de m'avoir épousé, même si je ne suis pas un mannequin blindé de thune."

Reika sourit, resserrant son étreinte autour de lui. Il savait qu'il ne regretterait jamais de l'épouser, de toute façon.

"Il ne t'arrive pas à la cheville tu sais...Et ce dans tous les domaines..." précisa-t-il en levant un regard malicieux vers lui. "Jamais je n'aurais accepté de l'épouser s'il me l'avait demandé. Pas comme ça en tous cas."

Il n'aurait pas pu s'engager aussi vite avec Kouki. Il était tombé amoureux de lui, oui, mais pas aussi rapidement. Il n'avait pas eu cette impression d'avoir rencontré son âme soeur, comme avec Shohei.

"J'ai terminé ma liste d'invités, je pense... Je n'ai pas grand monde alors je te laisse faire le reste."
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- EmptyMar 30 Mai - 16:27

"Ah ouais? Je ne connaissais que Shinya... Je vais demander à Yoshiki, il doit savoir ça lui. Ca pourrait être intéressant et ça lui ferait de l'expérience."

"Ouais, bonne idée..."

Mizuki s'occupa de quelques clients, avant de revenir au bar, regardant son téléphone pour vérifier qu'il n'avait pas de nouvelles de Mao. C'était bien que Reika se marie avant, ça leur ferait un exemple et les préparait pour le leur. Comme ça, ils ne referaient pas les mêmes erreurs, si erreurs il y avait.

"Il ne t'arrive pas à la cheville tu sais...Et ce dans tous les domaines... Jamais je n'aurais accepté de l'épouser s'il me l'avait demandé. Pas comme ça en tous cas."

Shohei rit à sa première remarque, lui glissant à l'oreille :

"Une certaine partie de mon corps te remercie et te dit qu'elle te le rendra bien un peu plus tard..."

Il vint mordiller doucement son oreille, le sachant sensible, ricanant en l'entendant couiner aussitôt, attirant les regards sur lui. Bon, il était peut-être temps qu'ils rentrent... A moins qu'il ne souhaite lui montrer sa chambre ici?

"J'ai terminé ma liste d'invités, je pense... Je n'ai pas grand monde alors je te laisse faire le reste."

Le brun reprit son sérieux, se détachant un peu de lui pour s'asseoir à côté de lui alors que Mizuki lui servait un verre, se rendant compte qu'il n'avait rien à boire.

"Oh, d'accord... je vais réfléchir à qui inviter alors... je pensais demander à Yo-ka, c'est un ami chanteur, j'avais joué de la basse pour lui une fois. Et Natsu aussi, c'est un batteur. Mais é part eux, je vois pas trop..."

Tora avait relevé la tête à ces mots, fronçant les sourcils.

"Natsu? On a un Natsu ici..." fit-il remarquer en se tournant vers Reika pour avoir confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- EmptyMar 30 Mai - 16:38

"Une certaine partie de mon corps te remercie et te dit qu'elle te le rendra bien un peu plus tard..."

A son tour, Reika se mit à rire, avant de gémir en le sentant mordiller son oreille, un violent frisson le parcourant tout entier.

"Hum... Maintenant, ça me semble bien..." murmura-t-il, totalement prêt à l'entraîner dans sa chambre.

Malheureusement, la liste d'invités sembla l'intéresser davantage et il vint s'asseoir à côté de lui, Mizuki lui servant un verre.

"Oh, d'accord... je vais réfléchir à qui inviter alors... je pensais demander à Yo-ka, c'est un ami chanteur, j'avais joué de la basse pour lui une fois. Et Natsu aussi, c'est un batteur. Mais à part eux, je vois pas trop..."

Reika avait posé sa main sur sa cuisse, le caressant distraitement du bout des doigts en regardant la liste, hochant la tête sans trop faire attention aux noms donnés par son fiancé. Ce n'était pas des gens qu'il connaissait...

"Natsu? On a un Natsu ici..."

Reika releva les yeux vers lui, faisant alors le rapprochement.

"Oh oui... C'est vrai. Et il est batteur aussi. Ca serait le même? Il ressemble à quoi celui que tu connais?"

Si c'était le même, le monde était vraiment petit...
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- EmptyMar 30 Mai - 16:49

Shohei avait tourné la tête vers Tora à sa remarque. Ah, ce n'était qu'un pseudo, c'était peut-être juste un hasard...

"Oh oui... C'est vrai. Et il est batteur aussi. Ca serait le même? Il ressemble à quoi celui que tu connais?"

"Euh, t'es sérieux? Mais je vois pas pourquoi il bosserait là, il n'a pas de gros soucis d'argent... Il est grand comme toi je dirais, brun, les cheveux assez longs, et il est beau gosse. Je ne traîne qu'avec des beaux gosses en fait! Ah non, y'a Mizuki aussi..."

Mizuki bondit à cette remarque, se rapprochant par dessus le comptoir pour le défier du regard :

"Hey, si t'as un problème avec moi, on peut aller se battre comme deux vrais mâles dehors!"

Il savait que son bassiste plaisantait et ils échangèrent finalement un sourire en riant avant que Shohei ne se repenche sur le cas Natsu. Ils n'allaient quand même pas lui dire que son ami bossait ici... Il prit alors le temps de promener son regard dans la salle, ce qu'il n'avait pas encore fait depuis son arrivée, trop concentré sur Reika. La clientèle semblait relativement normale, excepté les quelques hommes aux tenues suggestives qui se pavanaient ici et là dans l'attente qu'on les remarque. Il croisa d'ailleurs le regard d'un petit châtain qui se mit immédiatement à se lécher les lèvres en remarquant qu'il avait capté l'attention du beau brun, ce dernier détournant aussitôt le regard et se retournant vers le bar, posant sa main sur celle de Reika pour la caresser. Non merci, il n'était pas intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- EmptyMar 30 Mai - 17:02

"Euh, t'es sérieux? Mais je vois pas pourquoi il bosserait là, il n'a pas de gros soucis d'argent... Il est grand comme toi je dirais, brun, les cheveux assez longs, et il est beau gosse. Je ne traîne qu'avec des beaux gosses en fait! Ah non, y'a Mizuki aussi..."

Reika éclata de rire une nouvelle fois, la remarque faisant bondir Mizuki, qui ne tarda pas à en rire aussi cependant, sachant pertinemment que son ami plaisantait. Ils prirent le temps de reprendre leurs esprits et Reika rebondit sur la description de Shohei.

"Ca correspond bien au Natsu qu'on a ici en tous cas... Je ne sais pas où il est il ne vient pas souvent au bar."

Reika avait bien vu Shohei parcourir la salle du regard, attrapant sa main dans la sienne.

"J'ai jamais beaucoup discuté avec lui,je crois qu'il ne bosse pas énormément au Velvet. Mais en tous cas il est batteur dans un groupe et se fait un complément de salaire ici. Il profite du logement gratuit aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- EmptyMar 30 Mai - 17:18

"Ca correspond bien au Natsu qu'on a ici en tous cas... Je ne sais pas où il est il ne vient pas souvent au bar."

Ah merde. Il ne s'attendait pas à ça. Si c'était effectivement lui, ce que tout portait à croire, jamais il ne se serait douté qu'il en était prêt à en arriver à là pour gagner de l'argent. Ah, mais qu'est-ce qui passait donc par la tête des gens pour faire ça? Au pire, il pouvait faire host, beaucoup d'artistes passaient par cette case, mais pas se prostituer...

"J'ai jamais beaucoup discuté avec lui,je crois qu'il ne bosse pas énormément au Velvet. Mais en tous cas il est batteur dans un groupe et se fait un complément de salaire ici. Il profite du logement gratuit aussi."

"Quand tu dis qu'il bosse ici tu veux dire... qu'il vend son corps?" demanda-t-il pour être bien sûr.

Il avait encore un petit espoir qu'il ait une autre activité, tout comme Reika et Mizuki. On ne savait jamais...

De son côté, Mizuki réfléchissait au fait que Natsu puisse être l'ami de Shohei. Il avait dû le rencontrer une fois mais ne lui avait pas révélé qui il était et qu'il faisait parti d'un groupe. Sinon, nul doute qu'à leur nom il aurait réagit s'il connaissait effectivement le bassiste. Quant à l'autre type qu'il voulait inviter...

"T'es sûr que tu veux inviter Yo-ka? C'est un pur connard, je ne l'aime pas du tout..."

Shohei regarda le guitariste un peu surpris. Ah, il savait que beaucoup de gens ne l'appréciaient pas trop, mais entre eux ça collait bien...

"Je sais qu'il n'est pas apprécié de tout le monde, mais il est sympa, je t'assure!"

"Ouais, quand il n'est pas en train de faire son m'as-tu-vu ou de donner des ordres à tout le monde... Si t'es pas dans son cercle d'amis ou que tu l'admires pas, tu vaux rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- EmptyMer 31 Mai - 0:06

"Quand tu dis qu'il bosse ici tu veux dire... qu'il vend son corps?"

"Heu... Oui." confirma Reika avec un petit sourire désolé.

Il se doutait que ça devait être difficile à avaler quand il s'agissait d'un ami. Mais la les coïncidences étaient grandes et si ce n'était pas la même personne alors Natsu avait un sosie quelque part, avec le même nom que lui.

"T'es sûr que tu veux inviter Yo-ka? C'est un pur connard, je ne l'aime pas du tout..."

Reika regarda Mizuki avec surprise. Il lui arrivait de ne pas s'entendre avec des gens ? Le guitariste était tellement ouvert et sociable et que ca lui semblait presque impossible.

"Ouais, quand il n'est pas en train de faire son m'as-tu-vu ou de donner des ordres à tout le monde... Si t'es pas dans son cercle d'amis ou que tu l'admires pas, tu vaux rien..."

Reika grimaça. Ça ne lui disait rien ce genre de personne... Mais si c'était un ami de Shohei et qu'il voulait l'inviter alors il n'avait rien à dire.

"Ça sera peut être différent dans une ambiance festive ! Tant qu'il ne met pas une mauvaise ambiance, si c'est l'un de tes amis, invite le." reprit Reika en souriant à son compagnon.

Mizuki l'ignorerait au pire..
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- EmptyMer 31 Mai - 0:24

"Heu... Oui."

Bon... eh bien il allait devoir tirer ça au clair... et même s'il espérait qu'il ne s'agisse pas de la même personne, il avait tout de même de gros doutes là-dessus...

Après les remarques de Mizuki, le brun avait vu Reika un peu indécis. Il ne voulait absolument pas inviter quelqu'un qui lui déplairait, alors s'il ne voulait pas qu'il vienne, il oublierait Yo-ka, ce n'était pas un problème.

"Ça sera peut être différent dans une ambiance festive ! Tant qu'il ne met pas une mauvaise ambiance, si c'est l'un de tes amis, invite le."

"Tu es sûr? Je veux bien que sur scène il donne cette impression et il adore avoir des fans à ses pieds et en tirer profit, et même sur le plan sexuel c'est un connard, oui... mais amicalement, il est vraiment génial! Il m'a aidé quand j'étais dans la merde, j'ai vraiment rien à lui reprocher." plaida-t-il pour essayer de le faire remonter dans l'estime de Mizuki.

Le guitariste finit par soupirer, haussant les épaules.

"C'est toi qui décide, après je ne le connais pas plus que ça donc ouais, je me fie sûrement à ce que j'en entends et vois."

"Ca te donnera peut-être l'occasion de changer d'avis!" sourit Shohei en promenant ses doigts sur la cuisse de Reika.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- EmptyMer 31 Mai - 0:40

"Tu es sûr? Je veux bien que sur scène il donne cette impression et il adore avoir des fans à ses pieds et en tirer profit, et même sur le plan sexuel c'est un connard, oui... mais amicalement, il est vraiment génial! Il m'a aidé quand j'étais dans la merde, j'ai vraiment rien à lui reprocher."

"Je te fais pleinement confiance. C'est quelqu'un que je ne connais pas alors, je m'en remets à ton jugement." lui assura Reika.

Il n'était pas du genre à avoir des idées préconçues sur les gens. Si Shohei appréciait ce type, il l'aborderait comme tel et se ferait son propre avis ensuite.
Mizuki finit par capituler, admettant qu'il l'avait peut être jugé un peu vite et le brun mit donc fin au débat.

"Ca te donnera peut-être l'occasion de changer d'avis!"

Reika frissonna en sentant les doigts de Shohei courir sur sa jambe, récupérant sa main dans la sienne avant de se lever.

"Tu viens avec moi voir mon boss ? J'aimerais bien l'inviter. Et lui demander si quelqu'un pourrait gérer le maquillage du coup."

Les deux amants partirent donc en direction du bureau du patron, Reika frappant a la porte. Yoshiki ne tarda pas à l'inviter à entrer et les deux hommes se présentèrent face à lui.

"Bonjour, excusez moi de vous déranger. Je vous présente Shohei, mon futur époux." Yoshiki salua le brun avec un sourire chaleureux, laissant poursuivre Reika. "Vous avez fait beaucoup pour moi depuis que je suis ici alors je tenais à vous inviter à mon mariage. Si ça vous intéresse. Vous pouvez venir accompagné, bien entendu !"

Un peu surpris, Yoshiki regarda Reika un moment avant de sourire, hochant la tête.

"Ça sera avec plaisir, merci pour l'invitation. Je viendrai sans doute avec quelqu'un."

Il faudrait qu'il propose ça à Mikaru mais il ne se voyait pas y aller sans lui.

"Génial ! Merci. Heu... J'avais une autre question... Vous savez s'il y a encore quelqu'un en école de maquillage ou d'esthétisme qui travaille ici ? Quelqu'un avec le même parcours que Tsubasa ou Shinya."

Yoshiki prit le temps de réfléchir une seconde, avant d'acquiescer.

"Oui, Seira qui s'occupe du ménage. C'est sa formation."

"Ah parfait ! Merci beaucoup !"

Reika s'inclina une dernière fois depuis son patron et ils sortirent de la pièce.

"Voilà... On devrait pouvoir le recruter, il ne devrait pas être contre un peu de travaux pratiques..."
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- EmptyMer 31 Mai - 1:15

"Je te fais pleinement confiance. C'est quelqu'un que je ne connais pas alors, je m'en remets à ton jugement."

Shohei était vraiment heureux que Reika ne juge pas les gens sans même les connaître et attende de le rencontrer. Il avait vraiment trouvé l'homme idéal, chaque jour il en était davantage convaincu.

"Tu viens avec moi voir mon boss ? J'aimerais bien l'inviter. Et lui demander si quelqu'un pourrait gérer le maquillage du coup."

"Ah euh... oui si tu veux..." acquiesça-t-il un peu surpris.

Il ne s'attendait pas à ce que son amant veuille inviter son patron, c'était un peu surprenant. Lui, l'idée ne l'avait pas effleuré une seule seconde. Mais c'était tant mieux s'il s'entendait bien avec lui au point de le joindre à leur cérémonie.

Arrivés à son bureau, Reika lui exposa la raison de sa venue, Shohei s'inclinant respectueusement devant lui lorsqu'il le présenta. Et l'homme parut agréablement surpris à l'invitation, acceptant en souriant.

"Ça sera avec plaisir, merci pour l'invitation. Je viendrai sans doute avec quelqu'un."

Reika s'enquit alors de savoir si quelqu'un travaillait dans l'esthétisme, Yoshiki réfléchissant un bref instant avant de le renseigner.

"Oui, Seira qui s'occupe du ménage. C'est sa formation."
"Ah parfait ! Merci beaucoup !"

Les deux hommes prirent alors congé, après que Reika lui ait communiqué le jour, l'heure et le lieu de leur cérémonie, retournant vers le bar.

"Voilà... On devrait pouvoir le recruter, il ne devrait pas être contre un peu de travaux pratiques..."

"Je pense aussi. J'espère qu'il travaille bien. Tu l'as déjà vu, tu sais s'il a l'air doué?"

Rien que l'apparence du jeune homme devait pouvoir lui indiquer s'il savait prendre soin de lui et se mettre en valeur ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-
» Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-
» Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]
» A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]
» Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les bâtiments professionnels-
Sauter vers: