Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
+12
Ibuki
Hyde
Mao
Saga
Kouki
Tora
Seira
Cazqui
Natsu
Shohei
Mizuki
Reika
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 24 EmptyLun 17 Juil - 21:36

"Hm... Je n'ai jamais vraiment aimé attendre..."

Yoka avait bien vu la moue enfantine de Minpha. Et même si le jeune homme était tout à fait à son goût et qu'il avait apprécié s'amuser avec lui un peu plus tôt dans la journée, il fallait bien qu'il se mette quelque chose dans le crâne : il n'aimait pas les sales gosses gâtés. Il se pencha alors vers lui pour lui glisser à l'oreille :

"Et moi je n'aime pas les gosses qui veulent tout tout de suite et font des caprices. C'est moi qui dirige, c'est moi qui décide de qui je mets dans mon lit, et je tiens à ce qu'on m'obéisse sans discuter, qu'on m'admire, et qu'on m'appelle maître. Toi, tu me parais un peu trop effronté pour remplir toutes les conditions. Seira est parfaitement malléable, en revanche..."

Il n'était ni idiot ni aveugle. Il avait bien remarqué que Minpha crevait de jalousie depuis qu'il l'avait délaissé pour reporter son attention sur le maquilleur à la place. Et s'il aimait bien être le centre de l'attention, il y avait un petit quelque chose chez le pâtissier qui le dérangeait.

"Hm... C'est quoi ton fantasme le plus inavouable, le plus trash?"

Cazqui écouta la question avec attention avant de se concentrer très sérieusement, comme l'avait fait Natsu peu auparavant. Son fantasme? Un fantasme, c'était quelque chose en rapport avec le sexe, qu'on désirait faire mais qui restait de l'ordre de l'imaginaire et du rêve... Quand il était jeune, avec son petit ami, il avait certainement plein de fantasmes à réaliser. Toutes sortes de premières fois à connaître ensemble. Et puis ensuite, il avait sombrer dans la débauche, et là les fantasmes avaient perdu tout leur sens. Il avait un peu testé toutes les pratiques possibles, et devenir prostitué dans des bordels miteux d'abord n'avait pas arrangé son cas. Ca faisait bien longtemps qu'il n'avait plus de désir pour personne et n'avait aucune envie sexuelle que ce soit.

"Mourir, c'est un fantasme? Sinon, je n'en ai pas. Je peux boire?"
Revenir en haut Aller en bas
Minpha

Minpha


Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 24 EmptyMar 18 Juil - 1:03

"Et moi je n'aime pas les gosses qui veulent tout tout de suite et font des caprices. C'est moi qui dirige, c'est moi qui décide de qui je mets dans mon lit, et je tiens à ce qu'on m'obéisse sans discuter, qu'on m'admire, et qu'on m'appelle maître. Toi, tu me parais un peu trop effronté pour remplir toutes les conditions. Seira est parfaitement malléable, en revanche..."

Minpha lui adressa un regard courroucé, outre qu'il osé doute de ses capacités à se soumettre. Quant à Seira... Franchement, ce gamin n'était pas soumis, juste terrifié et sans aucune personnalité !

"Je suis parfaitement capable de me soumettre... C'est même ce que je fais de mieux. Et moi, au moins, je sais faire jouir un homme."

Cazqui répondit a sa question à ce moment là et Minpha reporta son attention sur lui du coup, oubliant Yoka un instant au profit du jeu.

"Mourir, c'est un fantasme? Sinon, je n'en ai pas. Je peux boire?"

"Heu..."

Il laissa un regard un peu perdu à Shohei, pas certain que sa réponse soit recevable. Il ne répondait pas vraiment comme il l'aurait voulu...

"Ouais je pense, si tu ne réponds pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 24 EmptyMar 18 Juil - 1:52

"Je suis parfaitement capable de me soumettre... C'est même ce que je fais de mieux. Et moi, au moins, je sais faire jouir un homme."

Yoka ricana, caressant la joue ronde du plus jeune. Mais il n'eut pas le temps de lui répondre que Cazqui les avait coupé.

"Heu... Ouais je pense, si tu ne réponds pas..."

Minpha avait jeté un coup d'oeil vers Shohei pour avoir son avis, et le brun resta lui aussi sceptique un instant. Ca avait beau être très bizarre, c'était peut-être réellement son fantasme... Mais visiblement, c'était plus le verre qui l'intéressait. Il lui en servit donc un, le lui tendant tout en déclarant :

"Tu sais... c'est quand même plus amusant d'être en vie. On ne sait jamais quand la mort peut nous prendre, alors mieux vaut vivre chaque seconde à fond et croquer la vie à pleines dents!"

Il revint à sa place après lui avoir tendu le verre, passant ses bras autour de la taille de Reika alors qu'il plantait gentiment ses dents à la base de son cou, lui chuchotant :

"Même si je préfère encore plus croquer dans mon amour..."

Minpha de nouveau libre, Yoka en profita pour lui glisser à l'oreille d'une voix coquine :

"Je sais, tu dois même encore avoir un peu de sperme à moi en toi, t'as oublié? Mais il faut laisser sa chance aux autres... Je vais lui montrer ce que c'est la vie, et je reviendrai vers toi ensuite. Ca te dirait, qu'on se filme pendant l'acte?"

Souvent, ses partenaires, femmes comme hommes, ne voulaient pas être filmés. C'était dommage, il aimait bien regarder ses performances, les soirs où il était seul. Et il était certain que Minpha ferait un excellent acteur...


Cazqui commençait à apprécier le jeu. S'il pouvait recevoir des verres, il voulait bien que ça tombe plus souvent sur lui. Mais alors qu'il était occupé à sentir le whisky, faisant durer le plaisir, le jeu était paralysé, et Natsu dut lui rappeler qu'il devait à son tour lancer la bouteille. Bon gré mal gré, il avala alors l'alcool -une simple formalité pour lui- avant de faire tourner le récipient de verre qui désigna pour la seconde fois Ibuki. Il fixa alors l'homme en face de lui, finissant par demander d'une voix neutre :

"Action ou vérité?"

Il avait un minimum suivi, quand même...

En revanche, Ibuki n'était vraiment pas rassuré. Depuis le début, il trouvait cet homme très bizarre et le mettait mal à l'aise. Et il n'aimait vraiment pas les personnes qui avaient un problème mental, peut-être encore moins que les malades physiques. Les maladies psychologiques, ça le terrifiait un peu. Qui désirait mourir, sur cette terre?! Alors devoir interagir avec lui ne l'enchantait absolument pas...

"Vérité..." préféra-t-il choisir, trop craintif du défi qu'il pourrait lui donner.

Une question, il pouvait peut-être toujours faire une effort et y répondre, pour ne pas avoir à boire le verre...

Cazqui ne cessait de fixer Ibuki, essayant de chercher une question. Il se souvenait des remarques faites à son sujet, il avait aussi refusé d'embrasser qui que ce soit... Il avait l'air de ne pas s'amuser, ce soir. Il avait l'air un peu bizarre, cet homme, un peu seul...

"Tu crois que tu vas mourir comment? Si tu meurs, tu vas manquer à quelqu'un?"

A ces questions, le brun avait pâli, son visage se décomposant instantanément. S'il y avait bien quelque chose qu'il ne supportait absolument pas, c'était le fait d'évoquer la mort et d'y penser. Ca avait le don en quelques minutes de le mettre terriblement mal à l'aise et de le plonger dans des crises de panique terribles.

"Je... je ne sais pas..." se contenta-t-il de balbutier, baissant la tête en se mordant violemment l'intérieur de la joue pour essayer de bloquer toutes les pensées négatives qui l'envahissaient instantanément.

"Ce n'est pas une réponse, ça, il faut boire..." annonça Shohei en lui remplissant son verre et lui tendant.

C'est d'une main tremblante que le guitariste le prit, en avalant une gorgée avec beaucoup de difficulté. Il avait la gorge serrée, ça passait difficilement...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 24 EmptyMar 18 Juil - 2:34

"Tu sais... c'est quand même plus amusant d'être en vie. On ne sait jamais quand la mort peut nous prendre, alors mieux vaut vivre chaque seconde à fond et croquer la vie à pleines dents!"

"J'arrête pas de lui dire..." soupira Natsu, un peu désespéré par les réponses de Cazqui.

Bon, il ne le changerait pas du jour au lendemain, évidemment... Mais quand même, il était difficile de voir une quelconque évolution, parfois...

"Même si je préfère encore plus croquer dans mon amour..."

Reika avait souri en sentant les bras de son amant s'enrouler autour de sa taille, se tournant vers lui pour l'embrasser longuement.

"Quand tu veux..." souffla-t-il en caressant sa joue.

"Je sais, tu dois même encore avoir un peu de sperme à moi en toi, t'as oublié? Mais il faut laisser sa chance aux autres... Je vais lui montrer ce que c'est la vie, et je reviendrai vers toi ensuite. Ca te dirait, qu'on se filme pendant l'acte?"

"Oh non, je n'ai pas oublié..." répondit Minpha avec un petit sourire. "Et puis bien sûr... J'aime beaucoup faire ça..." sourit-il.

Se revoir ensuite avec ses partenaire, c'était presque encore meilleur... Alors ça serait avec plaisir. De toute façon, il n'avait aucun tabou et aimait tous les fantasmes un peu particuliers. Rien ne l'avait jamais choqué, depuis qu'il avait découvert pleinement sa sexualité.

Natsu rappela a Cazqui qu'il devait tourner la bouteille et ce dernier s'exécuta, posant la question fatidique à Ibuki qui semblait prêt à s'enfuir en courant pour éviter d'avoir à répondre. Il finit par choisir vérité et Natsu s'apprêtait à lui souffler quelques idées quand le prostitué demanda :

"Tu crois que tu vas mourir comment? Si tu meurs, tu vas manquer à quelqu'un?"

Ibuki pâlit a cette question, paniquant encore plus et Hyde posa sa main sur son épaule. Ah, ce n'était vraiment pas pour lui ce jeu.  Il y avait trop de choses qui lui faisaient peur, manifestement et l'alcool était loin d'être son meilleur ami...

Je... je ne sais pas..."
"Ce n'est pas une réponse, ça, il faut boire..."

Hyde soupira. Le pauvre, il ferait peut être mieux d'arrêter simplement de jouer... Il allait finir bourré, allait avoir envie de vomir et ça risquait se le traumatiser au plus haut point... Ils auraient dû faire comme Yoshiki et Mikaru et partir plus tôt.
Shohei lui tendit un verre, Ibuki commencant a le boire avec appréhension. Hyde se leva pour lui servir un jus de fruits, afin de le lui donner pour faire passer le goût ensuite, le laissant boire avant de lui tendre le verre.

"Tiens, ça ira mieux ensuite..."

Ils allaient attendre un peu avant qu'il ne tourne la bouteille pour désigner le prochain à jouer... Ah, ils auraient pu adapter les règles pour ceux qui ne buvaient pas, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 24 EmptyMar 18 Juil - 3:23

"Oh non, je n'ai pas oublié..." répondit Minpha avec un petit sourire. "Et puis bien sûr... J'aime beaucoup faire ça..."

Yoka sourit en se reculant, satisfait. Il allait inculquer les rudiments du sexe à Seira, avant de revenir s'amuser auprès de Minpha. Il avait l'air ouvert sur bien des choses, il fallait qu'il prenne le temps de mieux apprendre à le connaître pour exploiter son potentiel.


Cazqui n'avait pas compris l'état dans lequel sa question semblait avoir mis Ibuki. Tout ce qu'il voyait, c'était qu'il avait eu à boire, et lui son verre était déjà vide. C'était frustrant.


Ibuki tentait de ne pas totalement céder à la panique, tournant rapidement son regard reconnaissant vers Hyde lorsqu'il sentit une main réconfortante sur son épaule. Il avala tant bien que mal le reste de son verre, le reposant à côté de lui, essayant de calmer son malaise face aux questions de Cazqui.

"Tiens, ça ira mieux ensuite..."

Le guitariste accepta le verre avec plaisir, trempa ses lèvres dans le jus frais qui apaisa légèrement sa gorge en feu après le passage de l'alcool. Il avait le sentiment de ne plus arriver à respirer tant sa gorge était serrée et le brûlait, et ça ne l'aidait pas à se calmer. Mais il devait lancer la bouteille, trouver un défi ou une question stupide, et il pourrait enfin se concentrer sur lui-même et s'éclipser le temps de se calmer. Il allait sûrement rentrer chez lui...

Il reprit la bouteille pour la lancer, tombant sur Mao.

"Action ou vérité?" demanda-t-il sans aucun enthousiasme, simplement pressé de pouvoir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 24 EmptyMar 18 Juil - 3:29

"Action ou vérité?"

Mao avait grimace en voyant la bouteille s'arrêter face à lui et il hésita une seconde, jetant un petit coup d'œil à Mizuki. Sans aucun doute, il attendait qu'il demande action... Et vu l'humeur de son amant pour l'instant, il ferait peut être mieux d'être un peu téméraire. En plus, il doutait qu'Ibuki soit trop méchant.

"Action..."

Tant qu'il ne lui demandait pas quelque chose de trop sale ou de trop gênant, il devrait pouvoir s'en sortir... Et l'idée, c'était de se rattraper auprès de Mizuki. Même s'il n'avait pas trop apprécié son attitude et ses allusions, il savait bien comment il était...
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 24 EmptyMar 18 Juil - 15:05

"Action..."

Ibuki essaya de réfléchir rapidement à un défi à lancer à Mao. Il lui fallait quelque chose de simple et qu'il puisse réaliser pour ne pas avoir à boire, il lui semblait avoir bien compris que le chanteur n'était pas un adepte de l'alcool non plus. Et une fois qu'il aurait passé le relais, il pourrait s'en aller.

"Improvise une chanson où tu déclares ton amour à Mizuki. Et ça doit rimer."

Ca devrait être dans ses cordes, normalement.

Mizuki avait été un peu surpris que son amant choisisse une action. En même temps, vu comment Ibuki semblait sage et coincé, il ne prenait pas grand risque non plus... Ca allait sûrement ne pas être intéressant. Et lorsque le guitariste énonça le défi, il soupira. C'était mignon, mais pas vraiment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 24 EmptyMar 18 Juil - 16:44

"Improvise une chanson où tu déclares ton amour à Mizuki. Et ça doit rimer."

Mao entendit Mizuki soupirer et il eut du mal à résister à l'envie de le frapper. Il faisait des efforts la... Ce n'était pas de sa faute si Ibuki ne lui avait pas donné une action particulièrement intéressante. Mais... Il pouvait toujours essayer de le faire. Il avait déjà écrit des chansons assez érotiques, s'il lui sortait quelque chose de ce genre là, le guitariste serait peut être satisfait.

Il réfléchit un petit instant, juste le temps de trouver des rimes et un sens logique à ses paroles. Il avait l'habitude d'écrire assez rapidement donc ce n'était pas un problème.
Il finit par se lancer, attrapant la main de son amant tout en lui declamant des paroles assez osées. Il n'avait jamais eu de complexe quand il chantait alors ça ne le gênait pas trop. Il termina son improvisation sur une invitation directe et évidente d'aller terminer la soirée dans le premier lit possible, attirant ensuite le châtain à lui pour un langoureux baiser, lui adressant un petit sourire satisfait.

"Voilà... Je pense que j'ai pas trop mal relevé le défi ?"

Il tourna la bouteille à son tour, tombant sur Shohei.

"Action ou vérité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 24 EmptyMar 18 Juil - 22:34

Mao s'exécuta aussitôt, prenant le temps de réfléchir un instant avant de se placer face à son amant, sa main dans la sienne, entamant un couplet mélodieux dont les paroles l'auraient fait rougir en temps normal. Et c'est agréablement surpris que Mizuki l'écouta, un sourire idiot étirant ses lèvres de plus en plus au fur et à mesure que la progression se faisait de plus en plus osée. Et si Mao ne s'était pas penché vers lui pour l'embrasser, il l'aurait fait lui-même. Il passa ses bras autour de lui, l'attirant encore plus proche de lui, bien décidé à ne pas le lâcher. Il voulait bien répondre positivement à son invitation de s'isoler un instant!

"Voilà... Je pense que j'ai pas trop mal relevé le défi ?"

"Non, c'était... très bien." répondit Shohei un peu surpris de cette prestation inattendue de la part de son chanteur.

Ce dernier tourna alors la bouteille alors que Mizuki faisait la moue, ayant bien aimé entraîner le blond à la sale de jeu en bas. Peut-être que maintenant, il était plus disposé à se laisser baiser... On s'en fichait de cette foutu bouteille!

"Action ou vérité ?"

"Action bien sûr!" clama le brun en espérant que Mao ne serait pas trop gentil avec lui.



Dans son coin, Ibuki se sentait de plus en plus mal. Ses jambes étaient toutes flageolantes et comme engourdies alors qu'il avait terriblement chaud au niveau de la tête et du torse. Il avait l'impression d'avoir la gorge et la poitrine en feu, et cela l'effrayait. C'était l'alcool, rien de plus, c'était ce qu'il essayait de se répéter en boucle pour ne pas paniquer. Mais dans ces instants là, son imagination était plus que fertile et il n'arrivait plus à la freiner. Il avait déjà lu qu'il existait des cas de personnes qui avaient subitement pris feu et s'étaient consumées de l'intérieur. Et si c'était ce qui était en train de lui arriver? Peut-être bien qu'elle était là la réponse, et que c'était ainsi qu'il allait mourir, ce soir même... Non, ce n'était rien d'autre que les effets de l'alcool sur son organisme novice, c'était tout ce qu'il devait retenir... mais il ne buvait presque jamais, surtout pas du whisky... si ça se trouvait, il était allergique et faisait une grave réaction à l'un des composants de cet alcool... ce qui expliquait pourquoi il avait la gorge aussi serrée. Il était en train de faire un oedème, il allait gonfler et bientôt ne plus pouvoir respirer... D'ailleurs, il commençait à sentir son bras gauche se paralyser légèrement et son coeur le lancer douloureusement... n'était-ce pas le signe d'une crise cardiaque? Il se sentait vraiment mal...

Terriblement angoissé à l'idée de peut-être vivre ses derniers instants, le guitariste avait commencé à s'agiter à sa place. Jouant avec ses mains nerveusement, il changeait de position constamment, toussait régulièrement d'une toux sèche et nerveuse, regardait l'heure sur son téléphone toutes les trente secondes approximativement. Non, ce n'était rien, il fallait qu'il se calme, ça allait passer, comme à chaque fois. C'était dans sa tête tout ça, il n'allait rien lui arriver. Et puis, même s'il faisait un malaise, il n'était pas tout seul, on se chargerait de lui rapidement... Il jeta alors un rapide coup d'oeil en direction de Hyde. Peut-être qu'il devait le prévenir, lui dire ses symptômes, au cas où il sombre dans le coma... s'il savait déjà de quoi il souffrait, ce serait plus rapide ensuite pour le sauver et le ranimer... Ah non, ce n'était pas la peine, ça allait passer... il n'allait pas le déranger pour ça.

Quelques minutes passèrent, pendant lesquelles le brun continua de s'agiter, ne se sentant pas mieux. Maintenant, sa tête le lançait parfois, et il se demandait si un abus d'alcool ne risquait pas de lui provoquer un AVC... on n'était jamais à l'abri, même à son âge... Il ne suivait absolument plus le jeu, complètement dans un monde à part, dans lequel il luttait contre des chimères. Et finalement, alors qu'il avait le sentiment d'avoir des vertiges, il finit par poser sa main moite et tremblante sur le bras de son manager, lui chuchotant d'une voix chevrotante alors qu'il semblait au bord des larmes :

"Je... je ne me sens... pas bien du tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 24 EmptyMar 18 Juil - 23:26

"Non, c'était... très bien."

Mao sourit, restant contre Mizuki en caressant doucement sa cuisse. Il avait bien senti son envie et son empressement et il semblait bien qu'ils allaient vite déserter le jeu. Mais il devait tout de même lancer son dernier défi afin que les autres puissent continuer s'ils le souhaitaient. Ensuite... Il suivrait Mizuki ou il le voulait.

"Action bien sûr!"

Mao hésita. Shohei était du même genre que Mizuki... Il ne voudrait pas de quelque chose de trop sage... Et Reika me regardait, plein d'espoir, espérant manifestement aussi pouvoir s'amuser un peu avec son amant.

"Hm... C'est chiant les yukata mais Tora a réussi à se demerder alors tu devrais pouvoir t'en sortir aussi... Fais monter le désir chez Reika, avec tes lèvres, sur son torse et son ventre."

Au pire, s'il finissait en boxer, c'est ça ne le dérangerait sans doute pas.
Son défi donne, Mao se pencha vers Mizuki et murmura à son oreille:

"Maintenant, on va ou tu veux..."


De son côté, Hyde avait senti Ibuki s'agiter quelque peu, mais il s'était replonge dans ses pensées. Il se sentait mal lui aussi... Parce qu'il avait trop mangé, garde les calories, qu'il était en train de les digérer. Et ça lui faisait mal. Ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas réellement digéré quelque chose -à part en tournée- il n'était plus du tout habitué. Alors quand Ibuki posa sa main sur son bras, il dut faire un gros effort sur lui même pour se consacrer à lui.

"Je... je ne me sens... pas bien du tout..."

"Oh merde... J'imagine que c'est l'alcool. Viens, je te ramène chez toi."

Le manager se leva, aidant Ibuki a faire de même en le soutenant. Il félicita une dernière fois les mariés, s'excusant de partir ainsi et les remerciant de leur invitation avant d'emmener Ibuki au dehors.

"Comment tu te sens ? Decris moi si tu peux..."
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 24 EmptyMer 19 Juil - 0:10

"Hm... C'est chiant les yukata mais Tora a réussi à se demerder alors tu devrais pouvoir t'en sortir aussi... Fais monter le désir chez Reika, avec tes lèvres, sur son torse et son ventre."

Shohei haussa un sourcil. Eh bien, Mao se lâchait... mais c'était loin de lui déplaire comme défi, et c'est avec un léger sourire qu'il se tourna vers son époux, se rapprochant de lui comme un lion se rapprocherait de sa proie.

"Ca va mal se terminer, tout ça..." plaisanta-t-il alors que ses doigts s'étaient glissés dans son dos pour desserrer son obi, ses lèvres commençant déjà à effleurer son torse avec beaucoup de délicatesse.

Il écarta les pans de son yukata qui s'ouvrit facilement, plus que légèrement retenu par le obi, en profitant pour dériver vers l'un de ses boutons de chair qu'il attrapa entre ses lèvres pour le suçoter habilement alors que sa langue s'activait dessus. Faire monter le désir chez son amant? Il était déjà certain que ça montait, dans son boxer...

Ricanant à cette pensée, il referma sans crier gare ses dents autour de son mamelon, arrachant un couinement à Reika. Ah, s'il pouvait utiliser ses mains, il en aurait déjà glissé une entre ses cuisses pour s'assurer de l'effet qu'il lui faisait...


Mizuki avait dû libérer Mao le temps qu'il tourne la bouteille, mais le blond était bien vite revenu dans ses bras pour lui chuchoter d'une voix presque coquine :

"Maintenant, on va ou tu veux..."

"Avec grand plaisir!" répondit-il en se relevant, bien que toujours un peu chancelant.

Il adressa un regard qui voulait tout dire à Shohei et Reika et n'attendit pas davantage pour entraîner Mao à sa suite vers le fond de la salle afin de retourner à la salle de jeu. Est-ce qu'ils allaient enfin pouvoir s'amuser un peu?


"Oh merde... J'imagine que c'est l'alcool. Viens, je te ramène chez toi."

Hyde se leva et l'aida à faire de même, Ibuki sentant tout tourner autour de lui et ses jambes lourdes comme jamais. Il savait bien qu'il n'aurait pas dû boire... mais la présence du bras de son manager autour de sa talle pour le maintenir le rassurait quelque peu. Il était en sécurité avec lui, ça allait bien se passer...

Interrompus dans leur action, Shohei et Reika saluèrent les deux hommes, les remerciant d'être venus, et enfin Ibuki put retrouver l'air frais de l'extérieur, prenant une grande bouffée d'oxygène.

"Comment tu te sens ? Decris moi si tu peux..."

"Mal... c'est comme si j'étais... dans un autre monde... j'ai mal à la tête, j'ai du mal à respirer, ça me brûle à l'intérieur... mon coeur me fait mal aussi... c'est... c'est grave?" demanda-t-il en le regardant complètement désespéré, ne s'étant même pas rendu compte que quelques larmes roulaient sur ses joues.

Il le savait, qu'il n'aurait pas dû accepter de venir...


Dernière édition par Ibuki le Mer 19 Juil - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 24 EmptyMer 19 Juil - 8:59

Reika avait largement souri en entendant l'action de Mao. Ah oui, ça lui plaisait beaucoup ça! Il se tourna vers son amant qui se penchait déjà sur lui pour desserrer son obi.

"Ca va mal se terminer, tout ça..."

"Hm, quand tu veux..." souffla-t-il en fermant les yeux alors alors que les lèvres de son époux se posaient sur son torse.

Le châtain soupira, glissant ses doigts dans ses cheveux, gémissant sans la moindre retenue alors qu'il venait suçoter l'un de ses tétons. Son désir, il était déjà bien monté... Mais pas la peine de le savoir savoir à Shohei, il avait bien envie que tout ça se prolonge encore un peu.
Les dents du brun se refermèrent doucement autour de son bouton de chair, Reika couinant en resserrant ses doigts dans ses cheveux.

"Ah Shohei..."

Il avait déjà totalement oublié le monde autour de lui et il était tout à fait prêt à s'abandonner à Shohei immédiatement et ici même. De toute façon, même sans cette action, il avait déjà terriblement envie de son époux. Aussi, quand Hyde et Ibuki les interrompirent pour les saluer, le châtain les salua poliment, les remerciant longuement avant d'attirer de nouveau le visage du brun contre lui, bien décidé à ce qu'il continue...

"Avec grand plaisir!"

Mao sourit, suivant son amant jusqu'à la salle de jeu en sous-sol, descendant les escaliers quatre à quatre. Il l'avait suffisamment fait mariner, ils discuteraient de tout ça à tête reposée quand Mizuki aurait totalement décuvé et qu'il serait à même d'entendre les reproches du chanteur. Pour l'instant, il semblait aller mieux et Mao avait envie de lui, l'attirant contre lui pour un long et profond, se laissant tomber sur le canapé en gardant le guitariste contre lui. Il fallait qu'il arrive à être moins sérieux... Il ne plairait que davantage à son futur époux.

Une fois dehors, Hyde laissa le guitariste prendre un peu l'air, restant prêt de lui pour le soutenir.

"Mal... c'est comme si j'étais... dans un autre monde... j'ai mal à la tête, j'ai du mal à respirer, ça me brûle à l'intérieur... mon coeur me fait mal aussi... c'est... c'est grave?"

Hyde vit tout le suite les larmes couler le long de ses joues et il enlaça Ibuki, le serrant contre lui en essuyant ses joues.

"Non... Calme-toi. Ce n'est que l'alcool. Rien de plus. Ne t'en fais pas. Je te ramène chez toi, il faut que tu boives de l'eau, que tu manges un peu et que tu dormes et ça va passer tout seul. Fais moi confiance."

Il prit le temps de le calmer un minimum avant de l'aider à marcher jusqu'à la voiture, lui ouvrant la porte pour qu'il puisse s'installer sur le siège passager.

"Désolé que tu aies été obligé de boire... Je n'aurais pas pensé qu'ils feraient un jeu de ce genre..."

Et puis, il n'avait vraiment pas eu de chance... Les questions qui lui avaient été posées ne lui avaient vraiment pas convenu... Ah, c'était dommage, la journée s'était merveilleusement bien passée -excepté ce petit moment passé aux toilettes- et les choses ne se terminaient pas de la meilleure façon qui soit...
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 24 EmptyMer 19 Juil - 18:06

Hyde et Ibuki avaient à peine quitté la salle que Reika avait glissé ses doigts dans les cheveux de son amant pour lui faire comprendre de revenir s'occuper de lui comme il savait si bien le faire. C'est donc après un léger rire que Shohei revint déposer ses lèvres entre les deux pectoraux du serveur, faisant glisser sa langue jusqu'à son nombril, bien vite stoppé par le obi qui maintenant encore fermé le yukata du plus jeune. Ah, s'il ne pouvait pas continuer avec ses lèvres, que cela ne tienne, il allait prendre le relais avec sa main. Il glissa donc ses doigts sous le tissu soyeux, remontant le long de la cuisse de son époux jusqu'à parvenir à son entrejambe qu'il effleura du bout de ses doigts. A cet instant là, ils étaient seuls au monde pour le brun.



Mizuki se laissa entraîner dans le canapé, ne pouvant dissimuler son empressement à accéder aux requêtes du chanteur. S'il avait envie de lui maintenant, il ne fallait pas perdre une seconde, et surtout -il avait retenu de son erreur- il valait mieux qu'il se taise. C'est donc sans un mot qu'il vint surplomber Mao, l'embrassant fougueusement alors que ses mains étaient déjà en train de remonter son kimono pour pouvoir retirer son boxer sans attendre davantage. L'un comme l'autre avaient envie de se donner du plaisir mutuellement, sans passer par quatre chemins.


Voyant Mao et Mizuki s'éclipser pas très discrètement, puis Shohei s'occuper de Reika comme s'ils n'existaient plus, Yoka supposa que le jeu était terminé et qu'il était temps de laisser les couples passer aux choses sérieuses dans leur coin. Il se leva donc, remettant bien en place son yukata, avant de se tourner vers Minpha.

"Tu me donnes ton LINE?"

Il voulait pouvoir être en mesure de le recontacter plus tard...

Seira leva les yeux vers le blond, ne sachant pas trop ce qu'il devait faire. Il aurait bien aimé que celui-ci lui propose de rentrer avec lui, mais il ne voulait pas le lui suggérer lui-même...



Voyant les mariés et les témoins initier le mouvement, Tora glissa ses doigts sur la cuisse de Saga, se penchant vers lui pour lui souffler à l'oreille :

"On rentre à la maison, mon amour?"

Lui aussi avait envie de retrouver son amant charnellement, mais il préférait attendre d'être de retour chez eux. Il n'allait tout de même pas emmener Saga aux toilettes pour se satisfaire immédiatement. Prendre leur temps une fois leur lit rejoint, c'était tout de même plus intéressant...



Cazqui avait bien vu tout ce mouvement autour d'eux et les couples commencer à s'échauffer avec l'alcool et le désir qui n'avait cessé de monter entre eux au cours de la soirée. Mais lui, qu'est-ce qu'il devait faire maintenant? Ils ne jouaient plus? Il pouvait retourner boire encore? Il finit par se pencher vers Natsu pour lui rappeler un élément important.

"Tu dois me masser ce soir."

Il avait rempli sa part de contrat en venant au mariage. Natsu lui devait donc encore trois jours de massages.



A ses explications, Hyde était venu l'enlacer et essuyer ses joues. Et si son premier réflexe avait été d'avoir un mouvement de recul, Ibuki avait fini par se laisser aller contre lui, fermant les yeux un instant. Même si c'était extrêmement bizarre de se retrouver ainsi contre son manager, c'était aussi terriblement réconfortant et rassurant.

"Non... Calme-toi. Ce n'est que l'alcool. Rien de plus. Ne t'en fais pas. Je te ramène chez toi, il faut que tu boives de l'eau, que tu manges un peu et que tu dormes et ça va passer tout seul. Fais moi confiance."

Le guitariste s'était contenté d'hocher la tête, se laissant conduire jusqu'à la voiture avant de prendre place côté passager, attachant sa ceinture avant de serrer son sac contre lui, attendant de retrouver enfin le calme et l'environnement familier de son appartement.

"Désolé que tu aies été obligé de boire... Je n'aurais pas pensé qu'ils feraient un jeu de ce genre..."

"C'est souvent le cas, dans ce genre de soirées... c'est pour ça que je ne vais jamais aux after party." répliqua-t-il d'une petite voix encore serrée.

Plus que le fait d'avoir peur pour sa santé, il n'aimait pas du tout l'image de lui qu'il donnait à Hyde en ce moment. Il aurait bien aimé qu'il ne le voit pas dans cet état de panique...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 24 EmptyMer 19 Juil - 18:40

Rapidement, les lèvres de Shohei revinrent se poser sur le torse de Reika qui laissa de nouveau échapper un soupir, comme s'ils n'avaient pas été interrompus. Il sentit les lèvres de son partenaire glisser jusqu'à son nombril, vite bloquées par le obi encore attaché et il s'apprêtait à s'en défaire lorsque Shohei passa sa main sous le yukata, venant effleurer son entrejambe.

"Hm mon amour..."

Reika avait totalement oublié les autres invités et seul comptait Shohei pour le moment. Il n'avait même pas vraiment remarqué la disparition de Mizuki et Mao et... Il s'en foutait un peu. Il avait seulement envie de son époux.


Cette fois, Mizuki ne prononça pas un mot en venant l'embrasser, Mao plongeant ses doigts dans ses cheveux en le serrant contre lui. Il releva une jambe pour la passer autour de la taille de amant après qu'il lui ait retiré son boxer, ses doigts glissant dans son dos pour détacher le obi qui maintenait fermé le yukata.
Le vêtement se détendit aussitôt, glissant légèrement sur les épaules du guitariste et Mao put venir retracer les courbes de son corps, sans jamais quitter ses lèvres. Ah, il sentait moins l'alcool que tout à l'heure, c'était tout de même nettement plus agréable...



Voyant les couples commencer à se réveiller, Minpha aurait bien fait la même chose... Mais un simple coup d'oeil sur Yoka lui confirma qu'il n'aurait rien de plus de sa part ce soir, ce qui le désolait. Il allait devoir se contenter d'appeler un de ses habitués, sans aucun doute...

"Tu me donnes ton LINE?"

"Hm... Oui, j'imagine que ça pourra servir, un jour..."

Quand il daignerait s'intéresser à quelqu'un de plus intéressant que Seira...
Sortant son téléphone, le pâtissier ouvrit l'application et laissa le blond scanner le code QR, l'ajoutant ensuite à sa liste d'amis. Bon... Maintenant, il n'avait plus rien à faire ici, il était temps qu'il rentre au Velvet.


"On rentre à la maison, mon amour?"

"J'allais te le proposer..." répondit le bassiste avec un sourire.

Voir les couples s'échauffer lui avait donné très envie de retrouver son amant en tête à tête lui aussi. Mais si Reika et Shohei semblaient avoir oublié le lieu où ils se trouvaient et ce qui se passait autour d'eux, ce n'était pas le cas de Saga. Pour profiter de son partenaire, il préférait leur intimité.
Se relevant, le châtain attrapa la main du brun pour l'aider à faire de même, avant de l'entraîner dehors, reprenant la route de la gare pour rejoindre leur appartement de Shibuya.


En voyant l'ambiance changer, Natsu s'était relevé, se dirigeant vers le buffet. Il restait pas mal de pâtisseries et de bouteilles non entamées, il se disait que ça pourrait faire plaisir à Cazqui s'il en ramenait. Il pourrait grignoter un peu et picoler à sa guise comme ça. Le batteur remplit donc deux boîtes en carton de gâteaux divers et prit trois bouteilles d'alcool qu'il glissa dans son sac, sursautant quand son collègue arriva derrière lui.

"Tu dois me masser ce soir."

"Oui, je sais. Je te l'ai promis. Compte sur moi!"

Il se redressa pour lui sourire, mettant les boîtes dans un sac.

"On rentre? Je pense que la soirée est terminée."


Hyde avait senti le mouvement de recul d'Ibuki quand il l'avait enlacé mais finalement, le guitariste s'était laissé faire et s'était un peu calmé lorsqu'ils prirent la route.

"C'est souvent le cas, dans ce genre de soirées... c'est pour ça que je ne vais jamais aux after party."

"Oui c'est vrai... Mais souvent, ils prévoient des boissons sans alcool..."

Ah, ce n'était rien de très grave en soi, il allait vite se remettre. Mais jamais il n'avait vu Ibuki dans un tel état de panique et il était bien placé pour savoir que ce genre de chose ne se contrôlait pas vraiment.

"Si j'avais su, on serait parti après le buffet...Mais merci de m'avoir accompagné. C'était vraiment agréable de partager ce repas ensemble. Ca m'a fait plaisir." lui confia-t-il avec un petit sourire.


Dernière édition par Hyde le Lun 2 Oct - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 24 EmptyJeu 20 Juil - 3:51

"Hm mon amour..."

Il y avait bien du mouvement autour d'eux, mais Shohei n'en avait que faire. Tout ce qui comptait présentement, c'était l'homme pour lequel son coeur battait à chaque seconde. Doucement, il l'avait fait s'allonger sur le sol, plaçant sa main derrière sa tête pour qu'il ne se heurte pas, pressant ses lèvres contre les siennes avec amour, encore et encore, sans lui laisser de répit, alors que ses doigts se faisaient plus insistant sur son entrejambe, remontant le long de son membre parfaitement durci, en retraçant la courbe de sa main, avant de finir par se faufiler dans son boxer, barrière inutile à leur plaisir. Peu importait s'ils avaient des spectateurs, si ce n'était pas l'endroit, s'ils étaient de mauvais hôtes ou des mariés complètement barrés. Il allait faire l'amour à son époux, ici-même, en plein milieu de cette salle, sans se soucier des conséquences éventuelles.



Mao s'était entièrement laissé faire, pour le plus grand plaisir de Mizuki qui vit bientôt son yukata s'ouvrir sur son corps. Il apprécia les mains de son amant qui glissaient sur son corps alors que leurs lèvres étaient comme soudées les unes aux autres, ses doigts s'enroulant immédiatement autour de sa verge pour faire grimper encore davantage la température entre eux. Toute la soirée il avait attendu ce moment, il était temps qu'ils passent à l'acte.



"Hm... Oui, j'imagine que ça pourra servir, un jour..."

Yoka scanna le code QR du plus jeune avant de ranger son téléphone sans plus lui prêter attention, se retournant vers Seira qui s'était relever à son tour et attendait un ordre quelconque.

"Tu viens chez moi? J'ai encore plein de choses à t'apprendre, tu n'as pas oublié..." lui lança-t-il en faisant glisser ses doigts sur sa joue.

"Oui... avec plaisir..." chuchota le jeune homme, un large sourire sur les lèvres.

Il suivit donc Yoka, lequel appela un taxi pour les reconduire chez lui. Il était pressé d'en apprendre un peu plus sur la manière d'apporter du plaisir à un homme. Après ça, il faudrait qu'il essaye à tout pris de recroiser Toya...



"Oui, je sais. Je te l'ai promis. Compte sur moi!"

Satisfait par sa réponse, Cazqui ne rajouta rien, avisant une bouteille de champagne dont il restait un fond. L'attrapant, il la porta aussitôt à ses lèvres pour la terminer en quelques longues gorgées, reposant le cadavre sur la table après un long soupir. C'était tellement bon, ces breuvages...

"On rentre? Je pense que la soirée est terminée."

"D'accord. Je veux mon massage." réclama-t-il à nouveau, emboîtant le pas au brun.

Il était pressé de retrouver sa chambre austère et sa vie de reclus.



"Oui c'est vrai... Mais souvent, ils prévoient des boissons sans alcool..."

"Pas pour les jeux."

Pour le repas, oui, il y avait toujours le choix dans les boissons, et il pouvait y trouver son compte. Mais c'était après que ça se gâtait en général. Et les rares fois où ils allaient manger avec les autres, après les concerts, il s'éclipsait toujours avant que cela ne dégénère. Mais là, il ne voulait pas laisser Hyde seul, alors il était resté.

"Si j'avais su, on serait parti après le buffet...Mais merci de m'avoir accompagné. C'était vraiment agréable de partager ce repas ensemble. Ca m'a fait plaisir."

"Hmm..." se contenta-t-il de murmurer en lui adressant un bref regard et un sourire un peu tremblant.

Avec les vibrations de la voiture, son mal de tête s'intensifiait et il se sentait toujours aussi mal...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 24 EmptyJeu 20 Juil - 7:12

Reika se laissa faire lorsque Shohei l'allongea sur le sol, accompagnant le mouvement en appréciant chacun de ses baisers, ses bras fermement enlacés autour du corps du plus âgé. Ses doigts continuaient de glisser le long de son entrejambe, faisant gémir le châtain, sans la moindre retenue. Tant pis pour les gens autour, il s'en fichait totalement. Seul comptait son époux qui venait de passer ses doigts sous son boxer pour venir le caresser sans la moindre barrière.

"Shohei... J'ai envie de toi... Maintenant..." souffla-t-il.

Au moins, ils auraient clôturé la célébration de leur mariage de la meilleure façon possible!


Mao laissa échapper un gémissement, étouffé par les lèvres de Mizuki contre les siennes, lorsqu'il enroula ses doigts autour de son entrejambe. Ah, c'était bon... Vraiment bon. A son tour, il plongea ses doigts dans le boxer du dominant, tentant de le lui retirer à l'aveuglette comme il le pouvait, caressant son membre en se cambrant contre lui. Ah... Ca valait le coup d'attendre quand même... Et au moins, Mizuki ne semblait plus lui en vouloir.


"D'accord. Je veux mon massage."

"Oui, oui. T'en fais pas."

Dehors, Natsu préféra appeler un taxi. Il n'avait pas envie de passer du temps dans les transports, surtout qu'il risquait d'y avoir du monde à cette heure là. Il fit monter Cazqui dans le véhicule et demanda à ce qu'ils soient déposés à l'entrée de Kabukicho. Ils allaient pouvoir terminer leur soirée tranquillement après cette journée mouvementée.


"Pas pour les jeux."

"Oui c'est vrai..." admit-il.

Mais généralement, il partait des soirées avant qu'ils ne commencent à jouer de cette façon... Il n'était pas un grand habitué de ce genre d'amusement. Et même si lui n'avait pas trop de souci avec l'alcool, il pouvait bien comprendre que ça soit dérangeant.

"Hmm..."

Hyde voyait bien qu'Ibuki se sentait toujours mal et il n'insista pas, se garant devant chez le guitariste. Il l'aida à descendre du véhicule et à monter jusque chez lui, le laissant s'installer sur son canapé.

"Tu as des médicaments pour le mal de tête quelque part? Je te fais du thé? Ca te fera du bien."

Après, il pourrait seulement aller dormir et ça irait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 24 EmptySam 22 Juil - 0:26

"Shohei... J'ai envie de toi... Maintenant..."

N'importe où, n'importe quand... au moindre de tes ordres je te ferai l'amour..." lui murmura Shohei au creux de l'oreille avant que ses lèvres ne repartent à l'assaut de son corps.

Quelques secondes plus tard, le boxer du châtain traînait à côtés d'eux, alors que des gémissements de plaisir emplissaient la salle sans nulle retenue, témoignage de l'amour que se portaient ces deux hommes qui s'étaient unis pour la vie.



Bien loin de jouer les timides, Mao avait retiré le boxer du plus jeune avant de venir stimuler son entrejambe lui-aussi, gémissant déjà sous les caresses de son amant qui grognait à l'unisson avec lui à présent que ses doigts étaient rentrés en action. De nouveau terriblement excité, les petites querelles de la soirée totalement oubliées, Mizuki ne comptait pas s'attarder en préliminaires, et c'est donc sans cesser d'embrasser et masturber son partenaire qu'il prit possession de son corps, lui murmurant qu'il l'aimait et qu'il voulait ne jamais le quitter.



"Oui c'est vrai..."

En général, Hyde ne restait pas très longtemps à leurs petites soirées post concert et repartait bien vite soit chez lui soit sa chambre d'hôtel s'ils étaient en tournée. Et Ibuki comprenait parfaitement que le plus âgé n'ait pas réellement envie de prendre part à ce genre de jeu stupides qui pouvaient germés dans l'esprit de ses collègues un peu éméchés.

Ils arrivèrent enfin chez lui et c'est d'une démarche peu assurée et encore tremblant par instants que le brun rejoignit son canapé, accompagné par Hyde qui veillait, prêt à le soutenir à la moindre défaillance de son corps.

"Tu as des médicaments pour le mal de tête quelque part? Je te fais du thé? Ca te fera du bien."

"Vous êtes sûr que je peux prendre des médicaments? En général il ne faut pas associer médicaments et alcool, j'ai peur d'une réaction... Mais je veux bien du thé, merci."

Il laissa donc le chanteur faire, alors qu'il se recroquevillait dans le canapé, attrapant l'un des coussins pour le serrer contre lui, comme pour se réconforter, reposant son menton dessus. Il allait dormir, s'il arrivait du moins, et après tout ça ne serait plus qu'un mauvais souvenir et il irait mieux. Et il ne serait plus question de savoir de quelle manière il allait mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 24 EmptySam 22 Juil - 5:54

"N'importe où, n'importe quand... au moindre de tes ordres je te ferai l'amour..."

"Je t'aime, mon amour..." souffla Reika en réponse, enroulant ses bras autour du corps de son compagnon.

Quelques secondes plus tard, Shohei le débarrassait du dernier vêtement qui les dérangeait et ils purent s'unir avec passion à même le sol, au beau milieu de cette salle des fêtes où ils avaient réuni tous leurs amis quelques minutes auparavant.


Mao laissa échapper un couinement quand Mizuki le prit enfin, s'accrochant à lui. Oui, les disputes étaient oubliées. Et il ne voulait plus lui dire autre chose à part qu'il l'aimait. Et c'est ce qu'il faisait, ses jambes enroulées autour de sa taille. Il avait fini par s'habituer à cette légère douleur et même lorsque Mizuki ne prenait pas trop le temps de le préparer, ça allait. Il n'eprouvait plus rien d'autre que du plaisir.


"Vous êtes sûr que je peux prendre des médicaments? En général il ne faut pas associer médicaments et alcool, j'ai peur d'une réaction... Mais je veux bien du thé, merci."

"T'en fais pas, ça risque rien. Vraiment rien, je te l'affirme. Installe toi, je te fais du thé. Dis moi juste où je peux trouver de l'aspirine ou quelque chose comme ça."

Il se glissa dans la cuisine, trouvant les cachets en suivant les instructions d'Ibuki. Il en fit fondre un dans un verre d'eau et prépara une tasse de thé, lui ramenant le tout dans le salon.

"Hm, tu veux grignoter quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 24 EmptySam 22 Juil - 12:36

En général, Mizuki prenait grand soin de se montrer tendre et doux avec son amant. sous ses airs de gros dur qu'il adoptait sur scène, Mao était en réalité complètement fleur bleu, adorant câlins et bisous, attentions romantiques et petits mots d'amour. Mais ce soir, c'était de fougue et de passion dont avait envie le guitariste, de montrer à son partenaire combien l'on peut prendre du plaisir lors d'ébats un peu plus bestiaux. C'est donc plaqué contre le canapé, ses lèvres recouvertes par celles de Mizuki sans répit pour le laisser respirer que Mao subissait ses assauts de coups de rein, accroché à lui.

"Ah, Mao... je t'aime, je t'aime, je t'aime..."




"T'en fais pas, ça risque rien. Vraiment rien, je te l'affirme. Installe toi, je te fais du thé. Dis moi juste où je peux trouver de l'aspirine ou quelque chose comme ça."

Ibuki lev son regard vers Hyde, se demandant s'il pouvait lui faire confiance sur ce point ou non, avant de finalement hocher la tête en guise d'assentiment.

"Je range mes médicaments dans le tiroir en dessous de la machine à café." lui indiqua-t-il.

Il attendit ensuite patiemment son retour qui ne fut pas très long, prenant le verre d'aspirine des mains de son manager pour le boire, bien que toujours un peu méfiant. S'il sentait le moindre nouveau symptôme étrange après ça, il allait à coup sûr paniquer de plus belle. Il espérait vraiment qu'alcool et aspirine se mariaient dans l'organisme...

"Hm, tu veux grignoter quelque chose ?"

"Non merci, je ne peux rien avaler..."

d'une part, il n'avait absolument plus faim après tout ce qu'ils avaient avalés au buffet, d'autre part sa gorge était tellement serrée qu'il n'arriverait à rien manger. Rien que boire était déjà difficile pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 24 EmptySam 22 Juil - 15:39

Contrairement à d'habitude, Mizuki avait laissé de côté son côté tendre et romantique, lui administrant des coups de rein brutaux et rapides, le plaquant contre le canapé sans jamais lâcher ses lèvres, Mao gémissant encore et encore en le serrant contre lui, se cambrant contre son corps.

"Ah, Mao... je t'aime, je t'aime, je t'aime..."

"Ah... Moi aussi... Continue... C'est tellement bon..."

Il n'eut pas le temps de dire quoique ce soit de plus, Mizuki revenant s'emparer de ses lèvres, le chanteur laissant échapper un nouveau couinement dans le baiser. Ah, c'était une excellente façon de clôturer cette soirée, en s'abandonnant ainsi dans les bras de son futur époux.


"Je range mes médicaments dans le tiroir en dessous de la machine à café."

Ibuki avait hésité un moment, semblant peser le pour et le contre avant d'accepter de faire confiance à son manager. Ce dernier hocha la tête avant de tout ramener au plus jeune.

"Non merci, je ne peux rien avaler..."

"D'accord. Alors prends le temps de boire ton thé et de laisser agir l'aspirine et ensuite, va dormir. Ca ira mieux ensuite."

Il posa sa main dans son dos, tentant de le réconforter un minimum. Il n'avait vraiment pas l'air bien, le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 24 EmptySam 22 Juil - 15:59

"Ah... Moi aussi... Continue... C'est tellement bon..."

Mizuki était bien loin d'être décidé à s'arrêter en cours de route, et les gémissements et couinement de Mao sous lui ne faisaient que l'inciter à redoubler d'ardeur et de fougue. Il aimait cet homme, et il voulait le lui montrer par ses gestes. Mais avec l'alcool et le rythme rapide qu'il avait imposé à son partenaire dès le début, il n'était pas en état pour battre des records d'endurance, et c'est assez rapidement mais de manière intense que les deux hommes atteignirent l'orgasme en gémissant le nom de l'autre à l'unisson. Le guitariste se laissa ensuite retomber contre le corps du blond, le serrant entre ses bras alors qu'il reprenait son souffle, lui répétant sans cesse qu'il l'aimait et qu'il ne voulait pas qu'il le quitte, s'excusant 'être "un gros connard". Il avait finalement trouvé l'homme de sa vie, ce n'était pas pour tout foutre en l'air dès les premiers mois.



Natsu et Cazqui étaient rentrés sans encombres jusqu'au Velvet. Le brun avait préféré prendre un taxi, Cazqui le suivant sans rechigner. De toute manière, natsu était devenu sa référence, il lui obéissait dans chaque chose qu'il lui demandait de faire. Alors s'il voulait rentrer en taxi, libre à lui. Mais il ne pourrait pas observer les autres personnes du train en essayant d'imaginer la manière dont ils allaient mourir... Tant pis.

De retour au Velvet, ils montèrent au studio du batteur et le plus âgé se précipita immédiatement à sa chambre, avisant le briquet sur la table de nuit. Se saisissant du précieux petit objet, il sortit son joint de sa manche, fermant les yeux alors qu'il faisait rouler la molette, ravi de pouvoir enfin l'allumer et se faire plaisir. Il battait des records de sevrage, il était habitué à prendre de la drogue à fréquence élevée... Mais il avait été sage, il avait bien fait ce que Natsu lui avait dit pour le mariage, autrement dit rester à peu près décent, alors il pouvait maintenant s'octroyer cette récompense et profiter du massage du plus jeune pendant qu'il planerait. Il ne lui manquait plus qu'un petit verre ou deux et ce serait parfait.



"D'accord. Alors prends le temps de boire ton thé et de laisser agir l'aspirine et ensuite, va dormir. Ca ira mieux ensuite."

"Si je ferme les yeux, ça sera pire..." murmura le guitariste en reposant le verre une fois son aspirine pour le troquer contre la tasse de thé.

Il savait bien comment ça se passait. S'il s'allongeait dans son lit, fermait la lumière et essayait de dormir, son esprit ne serait plus occupé par quoi que ce soit d'autre... alors il aurait tout le loisir de se focaliser sur son mal-être, ses douleurs, et d'imaginer de plus belles toutes sortes de scénarios tous plus atroces les uns que les autres. Et d'imaginer qu'elle serait sa mort...

Après quelques gorgées de thé, alors qu'il appréciait la main de Hyde qui montait et descendait doucement dans son dos, il finit par lui lancer un regarde timide tout en murmurant, gêné :

"Je suis désolé. Vous pouvez rentrer, si vous voulez, je ne veux pas vous retenir."

Mais ses yeux criaient le contraire.


Dernière édition par Ibuki le Sam 22 Juil - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 24 EmptySam 22 Juil - 16:17

Les deux amants atteignirent l'orgasme en même temps, laissant échapper un cri avant de s'effondrer dans les bras l'un de l'autre, Mao le serrant fort contre lui en reprenant son souffle. Il entendit ses excuses et esquissa un sourire, plongeant ses doigts dans ses cheveux avant de l'embrasser.

"Je ne te quitterai jamais... Et t'es pas un connard... Loin de là. Je t'aime, je t'ai toujours aimé, même si on est pas toujours d'accord, a ne changera jamais."

Caressant sa joue avec un petit sourire, il revint l'embrasser, le serrant contre lui. Ah, il l'avait vu dans toutes les situations possibles et imaginables et il l'avait toujours aimé, ce n'était pas prêt de changer!


Une fois au Velvet, Cazqui se précipita dans la chambre du batteur, Natsu le suivant plus lentement. Il mit les pâtisseries dans son frigo, ainsi que les bouteilles. Il en garda seulement deux bouteilles, qu'il montra à son collègue avec un petit sourire. Ce dernier avait déjà sauté sur un briquet pour s'allumer un joint et tirait dessus avec un plaisir évident.

"Tiens, j'ai ramené ça de la fête si tu veux!" lança-t-il en ouvrant une des bouteilles

Il s'installa sur le lit, le laissant s'installer pour le masser, lui tendant l'alcool afin qu'il en prenne une gorgée.


"Si je ferme les yeux, ça sera pire..."

"Dès que tu te sentiras un peu mieux, ça ira. De toute façon, il n'y a que comme ça que les effets se dissiperont totalement..." répondit-il avec un petit sourire désolé.

"Je suis désolé. Vous pouvez rentrer, si vous voulez, je ne veux pas vous retenir."

"Oh, ne t'en fais pas. Je peux rester, je ne voudrais pas te laisser seul dans cet état... C'est le meilleur moyen de paniquer, surtout que ce sont des sensations que tu ne connais pas..."

Il avait bien vu son regard désespéré et sentait que s'il l'abandonnait, Ibuki allait se faire des films tout seul dans son coin et il n'avait pas très envie de ça. Il allait le soutenir et attendre qu'il se sente mieux avant de penser à rentrer chez lui.

"Je ne partirai que quand je serai sûr que tu vas mieux!"
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 24 EmptySam 22 Juil - 17:04

Mao avait passé ses doigts dans ses cheveux et Mizuki avait fermé les yeux, appréciant cette douceur dont son amant faisant souvent preuve avec lui et qui -il fallait l'avouer- était loin d'être désagréable.

"Je ne te quitterai jamais... Et t'es pas un connard... Loin de là. Je t'aime, je t'ai toujours aimé, même si on n'est pas toujours d'accord, ça ne changera jamais."

Mizuki grogna légèrement avant de protester d'une voix un peu endormie :

"Si, j'suis un connard de pas avoir vu que tu m'aimais, de jamais avoir remarqué comme t'es parfait, de te comparer à Reika et aux autres mecs avec qui j'ai baisé, alors que t'es prêt à faire tous les efforts du monde pour moi et que moi j'en fais aucun..."

Il poussa un long soupir, embrassant de nouveau son amant avant de nicher son visage contre son cou, étroitement enlacé à lui. Il avait trouvé le bonheur dans les bras de Mao, il ne fallait pas qu'il le détruise.



"Tiens, j'ai ramené ça de la fête si tu veux!"

Natsu venait de le rejoindre dans la chambre alors qu'il s'était installé sur le lit, essayant de retirer le obi sans succès. Avisant les bouteilles, une sorte de sourire discret étira ses lèvres alors qu'il se rapprochait du brun pour lui présenter son dos, attendant qu'il veuille bien le libérer de ses vêtements. Le obi retiré, il se débarrassa de son kimono, restant simplement en boxer alors qu'il retirait un instant le filtre de ses lèvres pour le remplacer par le goulot de la bouteille que le brun lui tendait, en buvant quelques gorgées avant de la lui rendre pour continuer de fumer.

Il s'allongea alors à plat ventre sur le lit du plus jeune, le laissant venir prendre place au dessus de lui. Et lorsqu'il sentit ses mains se poser sur ses épaules pour commencer à masser ses muscles peu développés, il laissa échapper un soupir de plaisir. Les gestes de Natsu étaient doux mais fermes en même temps, prenant le temps de délasser chacun de ses muscles, progressant lentement le long de son dos, lui procurant un bien être notoire. Il appréciait vraiment chacun de ces instants ou les mains du batteur pressaient sa peau. Il redécouvrait une sorte de plaisir et de satisfaction qu'il n'avait plus ressenti depuis bien longtemps, et cela mêlé à l'alcool et la drogue qui envahissaient son organisme, il se sentait tout simplement bien. A cet instant, il ne voulait plus mourir, non. Il voulait juste que ce moment soit éternel.

La cigarette consumée, il tendit le bras pour déposer le mégot dans le cendrier, se redressant légèrement sur les coudes pour reprendre quelques gorgées d'alcool, avant de se tourner à demi vers Natsu pour le fixer sans rien dire, finissant par se retourner entièrement et se redresser pour se rapprocher de lui sous son regard surpris et interrogateur, alors qu'il passait ses bras autour de son cou et se collait à lui, son visage dans ses cheveux.

"C'était une bonne soirée. Merci."



"Dès que tu te sentiras un peu mieux, ça ira. De toute façon, il n'y a que comme ça que les effets se dissiperont totalement..."

"Je sais. Mais je sais aussi que je vais avoir du mal à trouver le sommeil."

C'était comme ça à chaque fois, il en avait l'habitude... Il ne comptait plus le nombre de nuits presque blanches qu'il avait passées à cause de crises de ce genre.

"Oh, ne t'en fais pas. Je peux rester, je ne voudrais pas te laisser seul dans cet état... C'est le meilleur moyen de paniquer, surtout que ce sont des sensations que tu ne connais pas..."

Ibuki lui adressa un sourire reconnaissant. Cet homme avait vraiment un coeur en or, force était de le reconnaître. Pourquoi fallait-il donc qu'il soit atteint de ce grave trouble?

"Je ne partirai que quand je serai sûr que tu vas mieux!"

"Merci beaucoup, mais ça me gêne un peu, je ne sais pas comment vous remercier..."

Ah, pourquoi ne s'était-il pas imposé plus fermement et n'avait-il pas tout simplement refusé de boire les verres qu'on lui avait tendu? Maintenant son manager allait continuer de s'inquiéter pour lui, et il ne pouvait pas faire semblant que tout aille bien pour le laisser rentrer chez lui. En même temps... même s'il adorait sa solitude, dans les moments comme ça, une compagnie rassurante à ses côtés lui manquait énormément... Mais ce n'était pas le rôle de hyde, loin de là. Même si le chanteur les considérait comme amis.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 24 EmptySam 22 Juil - 17:32

"Si, j'suis un connard de pas avoir vu que tu m'aimais, de jamais avoir remarqué comme t'es parfait, de te comparer à Reika et aux autres mecs avec qui j'ai baisé, alors que t'es prêt à faire tous les efforts du monde pour moi et que moi j'en fais aucun..."

Mao esquissa un sourire. Evidemment, il n'avait aucune envie d'être comparé aux anciens amants de Mizuki... Lui, il l'avait attendu toute sa vie, c'était ridicule... Personne ne faisait ça.

"Tu es toi, ça me suffit... Avant, c'est du passé. Maintenant, je veux juste être heureux avec toi. Alors ne pense plus à tout ça..." murmura-t-il simplement.

Mizuki revint l'embrasser, Mao resserrant ses bras autour de son corps en fermant les yeux. Il était bien, tellement bien contre lui...

"Je t'aime... Je t'aime tellement..."


Natsu vit un sourire léger étirer les lèvres de Cazqui, voyant bien que ça lui faisait plaisir. Le plus âgé lui montra alors son dos et le brun détacha son obi, ainsi que son kimono, le laissant se mettre à l'aise. Il fit ensuite de même avec ses propres vêtements, laissant Cazqui boire un peu avant qu'il ne s'allonge sur le ventre.
Natsu vint s'installer au dessus de lui, posant ses mains sur son dos, commençant à le masser doucement, appuyant sur chacun de ses muscles afin de les détendre parfaitement, descendant le long de son dos, prenant son temps pour lui offrir un massage des plus agréable possible.
Cazqui en profita un moment, avant d'écraser sa cigarette et de se retourner vers lui. Il le regarda un moment, avant de se rapprocher de lui pour l'enlacer, à la surprise de Natsu qui le laissa faire sans un mot.

"C'était une bonne soirée. Merci."

Le batteur sourit, ravi. Ah, ça lui faisait vraiment plaisir qu'il ait apprécié la soirée!

"Tant mieux, je suis heureux si tu as pu passer un bon moment."


"Je sais. Mais je sais aussi que je vais avoir du mal à trouver le sommeil."

"Ah... Je crois que moi aussi aujourd'hui..."

Pour le moment, ça allait parce qu'il s'occupait d'Ibuki mais dès qu'il se retrouverait seul, il se sentirait de nouveau terriblement mal et il ne fermerait pas l'oeil de la nuit. Il lui faudrait plusieurs jours avant que ce sentiment qu'il avait d'avoir mangé comme quatre...

"Merci beaucoup, mais ça me gêne un peu, je ne sais pas comment vous remercier..."

"T'en fais pas. C'est normal. Je ne peux tout de même pas te laisser seul. Tu m'as aidé tout à l'heure... C'était la première fois depuis des années que... Enfin, que je digérais un repas."

Ils allaient mal tous les deux. Ils devaient se serrer les coudes. Ca lui semblait normal et en plus, c'était lui qui l'avait ramené à cette soirée, il se sentait un peu coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 24 EmptySam 22 Juil - 17:47

"Tu es toi, ça me suffit... Avant, c'est du passé. Maintenant, je veux juste être heureux avec toi. Alors ne pense plus à tout ça..."

Mizuki grogna, approuvant parfaitement les dires de son amant. Ils ne devaient plus penser à tout ce temps qu'ils avaient gaspillé mais se concentrer sur leur avenir de couple. Et leur mariage. Ah, le mariage... quelque chose à laquelle Mizuki n'avait jamais pensé de toute sa vie avant que Mao ne vienne y ajouter son grain de sel.

"Je t'aime... Je t'aime tellement..."

Souriant de bonheur, Mizuki recouvrit le visage du blond de baisers maintenant qu'il ne le repoussait plus, le prenant bien contre lui avant de fermer les yeux à nouveau. Il était tard, ils pouvaient faire un petit somme là en attendant les prochains trains...



"Tant mieux, je suis heureux si tu as pu passer un bon moment."

En se reculant, Cazqui essaya tant bien que mal de rendre son sourire à Natsu avant de reprendre place sur le matelas pour le laisser terminer, bien décidé à profiter le plus possible des faveurs de son collègue. et comme presque à chaque fois, il finit par s'endormir, totalement détendu.



"Ah... Je crois que moi aussi aujourd'hui..."

Ibuki haussa un sourcil à cette remarque mais il n'osa pas lui demander pourquoi. En même temps, en ce moment, il n'avait pas tellement envie de reparler de sa maladie et de ses troubles. Ca attendrait un peu plus tard, qu'il aille lui-même mieux.

"T'en fais pas. C'est normal. Je ne peux tout de même pas te laisser seul. Tu m'as aidé tout à l'heure... C'était la première fois depuis des années que... Enfin, que je digérais un repas."

Le guitariste grimaça à cette allusion, avant d'hésiter et de finalement prendre la main de Hyde dans la sienne pour la serrer, plongeant son regard franc dans le sien.

"Et ce ne sera pas la dernière... il y en aura plein d'autres, j'y veillerai." lui assura-t-il.

Il n'était pas bien certain que ce qu'il ferait allait beaucoup l'aider. Il ne pourrait pas être derrière le manager à chaque repas, bien évidemment, à moins de s'inviter chez lui et ne plus le lâcher d'une semelle. Mais il essayerait, du moins, à chaque fois qu'il serait en sa présence, de s'assurer qu'il mangeait correctement et gardait son repas. Ce serait mieux que rien, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-
» Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-
» Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]
» A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]
» Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les bâtiments professionnels-
Sauter vers: