Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
+12
Ibuki
Hyde
Mao
Saga
Kouki
Tora
Seira
Cazqui
Natsu
Shohei
Mizuki
Reika
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 23 EmptySam 15 Juil - 15:39

"Ouais, je comprends. Ca m'aurait fait très bizarre que tu me chauffes aussi, je crois."

Natsu ricana à ces mots. Ouais, ils se connaissaient depuis un moment déjà, ça serait bizarre.... Enfin, Mao et Mizuki aussi se connaissaient depuis longtemps, ça ne voulait rien dire après tout...

Seira semblait un peu hésitant quant à prendre les devants avec Yoka mais ce dernier ne tarda pas à prendre le contrôle en l'attirant contre lui, faisant grogner Minpha. Décidément, il était nul ce jeu... Et finalement, Yoka n'était sans doute pas aussi intéressant qu'il l'avait pensé au départ... S'il s'intéressait à quelqu'un comme Seira, c'est qu'il n'était pas pour lui...

"Eh bah, pas si innocent que ça le p'tit Seira!"

"Il a bien caché son jeu ouais..." constata Reika avec un petit sourire.

Il aimait bien la tournure que prenait la soirée, ça lui plaisait bien... Shohei avait eu une bonne idée !

Natsu vit le regard incertain de Cazqui qui baissa finalement les yeux, manifestement un peu déçu :

"Ah. Okay."

"Ca te plairait, toi, une vraie relation? Tu aimerais, tomber amoureux?"

Cazqui était un peu particulier, mais il avait le sentiment qu'il s'ouvrait peu à peu avec lui. Il était sûr qu'il cachait quelqu'un de totalement différent en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Seira

Seira


Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 23 EmptySam 15 Juil - 16:29

"Il a bien caché son jeu ouais..."

"Faut se méfier de l'eau qui dort..." lança Mizuki, jetant un coup d'oeil en direction de Mao.

Bon sauf que Mao, même en privé, restait assez réservé. Bon, il s'y était fait et s'en accommodait très bien, mais dans des situations comme celle d'aujourd'hui, il aimerait bien que le blond lâche un peu prise.


Dans les bras de Yoka, Seira en avait presque oublié qu'ils n'étaient pas tout seul et laissait le plus âgé l'embrasser, mordiller ses lèvres, promener ses mains sur son corps, le coller à lui... C'était agréable, et au final les rôles avaient été renversés puisque ce n'était plus lui qui donnait envie à son voisin mais bien plutôt l'inverse. Et c'est tout gêné qu'il repoussa finalement Yoka en entendant la remarque de Mizuki, lui adressant un regard désolé.

"Il... il faut que je lance la bouteille..."

Bon sang, il avait tellement peu d'expérience qu'il suffisait qu'un bel homme pose ses mains sur lui pour qu'il se sente totalement faible face à lui et soit prêt à exécuter la moindre de ses envies... Est-ce que ça faisait de lui un homme facile?

Yoka, lui, ne se posait pas de question. Il aimait bien ce gamin, il était intéressant et totalement soumis. Il allait le ramener avec lui ce soir et bien s'amuser avec lui, satisfaisant ses pulsions du moment avant de le renvoyer chez lui le lendemain. Il avait bien fait de venir!


"Ca te plairait, toi, une vraie relation? Tu aimerais, tomber amoureux?"

Cazqui poussa un long soupir. Peut-être que si tout n'avait pas foiré à un moment, il serait encore avec son premier amour... Ah, il y avait peu de chance quand même, ça ferait plus de dix ans...  Maintenant, c'était trop tard de toute manière.

"Personne ne m'aimera plus jamais. Takeshi me manque, parfois."

Il était adorable, son petit ami. Pas très sûr de lui et un peu timide, Cazqui le protégeait et essayait de lui donner confiance en lui. Il passait de longues heures à le câliner, à lui faire des bisous, à lui dire qu'il l'aimait. Mais après le drame, il avait perdu pied, il avait changé du tout au tout et avait fini par disparaître. En abandonnant celui qu'il aimait.


Seira lança finalement la bouteille après être revenu à sa place, essayant de calmer ses sens tout émoustillés. Celle-ci s'arrêta devant Ibuki qui pâlit. Il ne savait vraiment pas à quoi s'attendre de la part de cet homme qu'il ne connaissait absolument pas!

"Action ou vérité?" demanda le maquilleur d'une voix chantante.

Vu les questions personnelles qui étaient posées... il n'était pas très certain d'avoir envie de choisir vérité.

"Action..." tenta-t-il, pas certain que ce soit mieux.

Seira réfléchit un instant, se remémorant ce qui avait déjà été demandé. Ah, il allait faire quelque chose de gentil. Cet homme ne semblait pas avoir quelqu'un dans sa vie, sinon il serait venu avec. Peut-être qu'il allait pouvoir créer quelque chose...

"Embrasse l'un de tes voisins. Sur la bouche, hein!" précisa-t-il en souriant.

Ibuki avait pâli en entendant ça. A sa droite, il avait le pâtissier dont il ne connaissait absolument rien de sa vie et qui ne lui inspirait pas du tout confiance. Embrasser un inconnu, c'était hors de question, on ne savait jamais sur qui on tombait... Surtout en sachant qu'il y avait des prostitués parmi eux. A sa gauche... Hyde. Il se tourna vers lui, se mordillant la lèvre inférieure en rougissant légèrement. C'était impossible! De un, il était son manager, de deux... il n'oubliait pas que même s'il ne l'avait pas fait ce soir, il passait son temps à se faire vomir, et ça le rebutait.

"Je... je ne peux pas... je préfère boire" finit-il par déclarer, même si cela ne l'enchantait pas davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 23 EmptySam 15 Juil - 16:57

"Faut se méfier de l'eau qui dort..."

Mao vit bien le regard de Mizuki se poser sur lui mais il ne répondit rien. Ils auraient tout le temps de discuter ensuite... De toute façon, ils auraient sans doute des choses à se dire une fois le taux d'alcool de Mizuki un peu moins élevé. Pourtant, il avait le sentiment de se livrer entièrement à Mizuki quand ils étaient ensemble, de faire preuve du moins de retenue possible et de se lâcher un maximum. Et ça ne semblait pourtant pas lui plaire...

"Il... il faut que je lance la bouteille..."

Cette intervention de Seira tira Mao de ses pensées qui reporta son regard sur le maquilleur qui se dégageait des bras de Yoka pour tourner la bouteille.


"Personne ne m'aimera plus jamais. Takeshi me manque, parfois."

"N'importe qui peut t'aimer, Cazqui... Tu es quelqu'un de bien et tu mérites d'être heureux. Et tu pourrais rendre heureux un homme."

Il était juste temps qu'il reprenne confiance en lui. Et Natsu y travaillait sérieusement, c'était bien son objectif. Et après, qui sait, Cazqui serait peut-être le prochain à marcher jusqu'à l'autel au bras de son promis!


Hyde vit la bouteille s'arrêter devant Ibuki et, sans surprise, il fit le même choix que lui, refusant de trop en dévoiler sur sa vie.

"Embrasse l'un de tes voisins. Sur la bouche, hein!"

Hyde grimaça à ces mots. En soit, ce n'était rien de bien méchant. Embrasser quelqu'un, n'importe qui pouvait le faire. Mais pas Ibuki. Il le regarda, rougissant légèrement, le manager le laissant réfléchir en sachant déjà ce qu'il allait choisir.

"Je... je ne peux pas... je préfère boire"

Reika haussa un sourcil en entendant ça. Eh bien... Ils n'étaient pas drôle leurs invités! Pas un pour se lâcher un tout petit peu... Il remplit cependant un shooter de whisky, le tendant à Ibuki.

"Alors bois!"

Hyde posa sa main sur son épaule, murmura à son épaule :

"Essaye de ne pas le boire trop vite, ça monte assez rapidement à la tête..."
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 23 EmptySam 15 Juil - 17:13

"N'importe qui peut t'aimer, Cazqui... Tu es quelqu'un de bien et tu mérites d'être heureux. Et tu pourrais rendre heureux un homme."

Le plus âgé le regarda un instant sans rien dire avant de finalement hausser les épaules en fixant la bouteille qui tournait, l'air pensif, finissant par murmurer.

"Je ne veux plus aimer, ça fait trop mal. De toute manière, je ne sais plus comment on fait."

Non, boire, se droguer et offrir son corps contre de l'argent, ça lui convenait très bien et c'était tout ce qu'il méritait bien plus que de connaître le bonheur.



"Alors bois!"

Ibuki prit le verre que Reika lui tendit, regardant la dose de whisky, un peu dubitatif. L'alcool fort, il n'y touchait pas, en général. Il n'avait absolument pas l'habitude de boire ça et ne savait même pas s'il serait capable de boire tout.

"Essaye de ne pas le boire trop vite, ça monte assez rapidement à la tête..."

Le guitariste avait presque sursauté en sentant une main sur son épaule, se contentant de hocher légèrement la tête. Il trempa alors légèrement ses lèvres dans le liquide ambré pour en boire une toute petit gorgée, trouvant cela extrêmement fort alors que ça lui brûlait la gorge. Bon sang, comment ils faisaient tous pour en boire des verres et des verres?

"Ah non, c'est cul sec qu'il faut le boire, sinon ça n'a aucun intérêt! Aller!!" intervint aussitôt Mizuki qui veillait.

Shohei regarda le pauvre jeune homme qui venait de leur lancer un regard perdu, approuvant d'un signe de tête. Malheureusement, c'était les règles du jeu. Et un shooter, ça s'avalait en une ou deux gorgées, grand maximum.

"Il a raison... ça se vide d'un coup, ce genre de verre."

La mort dans l'âme, Ibuki prit une grande inspiration avant de vider tout le liquide dans sa bouche, avalant le tout. Mais il était tellement peu habitué qu'il ressentit comme un spasme au niveau de sa gorge qu'il avait l'impression de sentir se consumer, et se mit à tousser, essayant de se remettre de cette très désagréable expérience. Non, il ne voulait absolument pas reboire ce truc, c'était juste horrible. Et il commençait déjà à s'inquiéter sur les effets que cela allait avoir sur son corps...

Seira avait regardé Ibuki faire, un peu déçu. Juste un petit bisou, ce n'était pas quelque chose d'irréalisable... il ne comprenait pas que cet homme ait préféré boire, d'autant plus qu'il ne semblait pas en avoir l'habitude... C'était vraiment dommage!


Alors qu'il essayait de s'en remettre, le guitariste fit tourner la bouteille qui désigna Saga. Bien, il allait pouvoir détourner l'attention sur lui et agoniser en paix.

"Action... ou vérité?" lui demanda-t-il d'une voix un peu étranglée.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 23 EmptySam 15 Juil - 17:34

"Je ne veux plus aimer, ça fait trop mal. De toute manière, je ne sais plus comment on fait."

"Ca ne fait pas toujours mal. Parfois c'est le contraire... Regarde Reika et Shohei, ils sont heureux non? Quant à savoir comment on fait... Je peux te réapprendre, on va prendre le temps."

De toute façon, tout allait prendre du temps avec Cazqui, Natsu le savait déjà. Il irait lentement avec lui mais il allait lui réapprendre à vivre, ça ne se faisait pas du jour au lendemain. Il avait déjà le sentiment qu'ils avaient fait des progrès, il ne fallait pas lâcher prise. Jamais Natsu n'aurait pensé avoir un jour ce rôle dans la vie de quelqu'un, mais maintenant il se donnait à fond.


"Ah non, c'est cul sec qu'il faut le boire, sinon ça n'a aucun intérêt! Aller!!"

Hyde lui adressa un regard agacé. Ils ne pouvaient pas être un peu conciliants...? Ibuki n'avait vraiment pas l'habitude de boire et s'il était malade après ça, il savait qu'il ne vivrait vraiment très mal... Il commençait à le connaître.

"Il a raison... ça se vide d'un coup, ce genre de verre."

L'air désespéré, Ibuki finit par s'exécuter, se mettant à tousser alors que le whisky lui brûlait la gorge, Hyde passant sa main dans son dos pour tenter de le réconforter.

"Un verre ça te rendra pas malade, t'en fais pas..." murmura-t-il, se doutant de ses craintes.

Toussant encore, Hyde tentant de lui apporter du réconfort, Ibuki tourna la bouteille qui tomba sur Saga, ce dernier regardant son guitariste.

"Action... ou vérité?"

"Action!"

Pas question de proposer vérité à Ibuki... S'il commençait à lui parler de son passé de prostitué, il n'avait pas envie de se retrouver au pied du mur...
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 23 EmptySam 15 Juil - 18:07

"Ca ne fait pas toujours mal. Parfois c'est le contraire... Regarde Reika et Shohei, ils sont heureux non? Quant à savoir comment on fait... Je peux te réapprendre, on va prendre le temps."

"Si l'un des deux meurt, l'autre souffrira." se contenta-t-il d'affirmer.

Bon, ce n'était pas très drôle ce jeu. Il n'avait encore rien bu. Il avait le droit d'aller se chercher quelque chose?

¨
Alors qu'il se remettait difficilement de l'alcool ingéré, Ibuki sentit une main amicale passer dans son dos et il adressa un petit sourire de remerciement à Hyde.

"Un verre ça te rendra pas malade, t'en fais pas..."

Le guitariste grimaça. Il n'était pas certain de ça... Déjà avec du vin ou du champagne il avait la tête qui tournait et les jambes lourdes alors là... il craignait vraiment les effets.

"Action!"

Le brun fixa Saga sans rien dire avant de réfléchir à une action à lui donner. Bien évidemment, il aurait voulu qu'il choisisse vérité pour pouvoir aborder le sujet qui fâchait... mais le bassiste n'était pas idiot, il avait préféré esquiver une éventuelle révélation qui tournerait mal.

"Fais du headbang pendant 30 secondes avec un verre plein à la main sans le renverser."

Pas question qu'il soit le seul à devoir avaler cette saloperie de whisky...
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 23 EmptySam 15 Juil - 18:21

"Si l'un des deux meurt, l'autre souffrira."

"Dans ce cas là, c'est la même chose pour l'amitié... Mais il faut plutôt penser au bonheur des moments passés ensemble."

Mais pour quelqu'un qui avait subi une grosse perte comme lui, ce n'était sans doute pas évident... Et il pouvait bien le comprendre. Ca serait difficile de le convaincre que le futur pouvait être plaisant.


"Fais du headbang pendant 30 secondes avec un verre plein à la main sans le renverser."

Saga se mit à rire. Il manquait déjà se casser la gueule sur scène quand il headbanguait, ce n'était pas pour essayer là sans musique et avec un verre

"Tu sais... Moi j'aime le whisky. Alors je vais prendre cette option!"

Reika lui tendit un verre qu'il vida d'un trait, appréciant le goût de l'alcool qui était, de loin, celui qu'il préférait. Il adressa un petit sourire à Ibuki avant de tourner la bouteille qui s'arrêta sur Yoka cette fois.

"Alors, action ou vérité?"

Vu le caractère que ce type pouvait avoir, il allait pouvoir s'amuser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 23 EmptySam 15 Juil - 18:27

"Tu sais... Moi j'aime le whisky. Alors je vais prendre cette option!"

Ibuki soupira à sa réponse. Bon, eh bien sans doute que sa demande n'était pas assez amusante, étant donnée qu'il n'y avait rien de sexuel là-dedans... Ou bien était-ce juste pour le rabaisser et lui montrer qu lui pouvait boire sans aucun problème... ce qui serait assez bas de la part de Saga. Mais il le guitariste n'apprécia pas le regard qu'il posa sur lui après avoir bu son verre d'une traite. Non, décidément, plus le temps passait, moins il aimait leur bassiste. Mais pour le bien du groupe, il essayerait de faire avec.

La bouteille tourna à nouveau, tombant sur Yoka qui ricana. Enfin, il allait avoir le droit de s'amuser un peu...

"Alors, action ou vérité?"

"Action" répondit-il du tac au tac sans une once d'hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 23 EmptySam 15 Juil - 18:43

"Action"

Saga eut un petit sourire. Yoka n'avait pas hésité une seule seconde et ça ne l'étonnait pas une seconde. Il ne connaissait pas ce type mais il pensait avoir assez bien cerné le personnage. Tout à l'heure, il s'était bien amusé avec Seira et Saga avait remarqué le regard frustré du pâtissier. Manifestement, il aurait apprécié pouvoir participer, c'était l'occasion.

"Tu as bien chauffé Seira tout à l'heure mais je crois que Minpha était jaloux alors... rattrape-toi auprès de lui."

A ces mots, Minpha releva la tête, ravi qu'on lui accorde de l'intérêt et surtout, qu'on lui donne l'occasion de rappeler à Yoka qu'il était bien plus expérimenté que Seira! Adressant un petit sourire aguicheur au chanteur, il le laissa venir à lui. Après tout, c'était lui qui était sensé faire le premier pas!
Revenir en haut Aller en bas
Yoka

Yoka


Messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 23 EmptySam 15 Juil - 18:53

"Tu as bien chauffé Seira tout à l'heure mais je crois que Minpha était jaloux alors... rattrape-toi auprès de lui."

Seira fit la moue à cette demande. Il n'avait pas envie de voir Yoka retoucher Minpha... Il l'avait déjà fait tout à l'heure, maintenant il était à lui...

Mais le chanteur était tout à fait disposé à accomplir cette tâche sans faillir. C'est néanmoins avec un petit ricanement moqueur qu'il lança en se rapprochant du jeune homme :

"Me rattraper? Mais je lui ai déjà bien montré qu'il était tout à fait à mon goût, tout à l'heure, dans la cuisine, non?"

Il glissa ses doigts le long de la joue du plus petit jusqu'à son menton qu'il saisit fermement avant de presser ses lèvres contre les siennes, sa langue s'enroulant aussitôt autour de sa jumelle sans perdre de temps. Sachant pertinemment que sa jolie proie ne s'échapperai pas, il abandonna son menton pour descendre ses doigts le long de son cou jusqu'à son torse, s'infiltrant à l'intérieur de son yukata pour revenir jouer du bout des doigts avec son bouton de chair. Il ne lui en fallut pas beaucoup plus pour extirper un couinement de satisfaction à son partenaire, se reculant alors avec un léger sourire victorieux. Mission accomplie.

Se réinstallant correctement à sa place, il lança la bouteille qui désigna Reika.

"Que préfère le marié? Action ou vérité?"

Ibuki, de son côté, avait pâli en entendant la remarque de ce type. Dans la cuisine? Qu'est-ce qu'ils avaient fait dans la cuisine? Bien qu'il préfère ne pas le savoir, ça risquerait de le rendre encore plus malade... Mais ce n'était assurément pas hygiénique, et il regrettait d'avoir mangé tout ce qu'il s'était servi, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 23 EmptySam 15 Juil - 19:07

"Me rattraper? Mais je lui ai déjà bien montré qu'il était tout à fait à mon goût, tout à l'heure, dans la cuisine, non?"

Minpha esquissa un petit sourire. Oui, il le lui avait montré mais il avait surtout montré qu'il préférait Seira... Et oui, le pâtissier avait très envie de retrouver les délicieuses lèvres du blond sur les siennes. Et Yoka ne tarda pas à venir l'embrasser, Minpha laissant échapper un soupir de contentement en s'abandonnant totalement à lui. Ah, il aurait pu faire ce qu'il voulait de son corps à cet instant...
Le chanteur fit glisser ses doigts dans son cou, glissant sur son torse pour venir jouer avec ses tétons, faisant couiner le plus jeune qui se sentait déjà trembler de désir, le blond se reculant alors, satisfait. Minpha lui adressa un regard un peu frustré mais déjà, il faisait de nouveau tourner la bouteille qui s'arrêta sur Reika.

"Que préfère le marié? Action ou vérité?"

"Action!"

Enfin, il allait pouvoir s'amuser! Il n'attendait que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Yoka

Yoka


Messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 23 EmptySam 15 Juil - 19:18

Yoka avait bien remarqué le regard de Minpha sur lui, brûlant de désir. Ah, il adorait se sentir désiré, et aujourd'hui il avait deux hommes plus ou moins à ses pieds, c'était tout simplement bandant.

"Action!"

Coupé dans ses pensées par la voix de Reika, il le regarda un moment avant de sourire. Il avait trouvé un petit jeu amusant, Shohei ne lui en voudrait pas...

"Nous allons voir si tu connais si bien que ça ton cher époux. Son corps ne doit plus avoir de secret pour toi,
pas vrai? J'aimerais qu'on te bande les yeux, et que tout le monde se lève pour te présenter ses fesses. Rien qu'au toucher, tu devras reconnaître lesquelles sont à Shohei."


Shohei ne savait pas trop comment réagir. D'un côté, c'était une action qu'il trouvait réellement amusante. Mais d'un autre... il n'était pas réellement enchanté que son amant palpe les postérieurs de tout le monde. Mais après tout, c'était pour le jeu, et il était curieux de savoir si Reika arriverait à le reconnaître. Ils ne se connaissaient que depuis peu, tout compte fait...

"Bon, tout le monde debout..." finit par ordonner Shohei en s'exécutant lui-même, récupérant le bandeau pour le placer sur les yeux du serveur, lui glissant à l'oreille "C'est pas pour te mettre la pression mais... t'as intérêt à reconnaître mon cul!"

"J'ai oublié de préciser, on relève les kimonos, bien sûr. Il a vu les textures des tissus, ça pourrait être un indice. Shohei, j'espère pour toi qu'il n'a vu aucun boxer des invités d'aujourd'hui. Et j'espère aussi que personne n'a oublié son sous-vêtement en s'habillant aujourd'hui!" plaisanta-t-il.

Seira avait fortement rougi à sa remarque. Non, il n'avait pas oublié le sien mais... il s'était fait plaisir en portant un de ses jolis boxers de dentelle... Ca risquait de ne pas passer inaperçu...
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 23 EmptySam 15 Juil - 19:35

"Nous allons voir si tu connais si bien que ça ton cher époux. Son corps ne doit plus avoir de secret pour toi, pas vrai? J'aimerais qu'on te bande les yeux, et que tout le monde se lève pour te présenter ses fesses. Rien qu'au toucher, tu devras reconnaître lesquelles sont à Shohei."

Reika resta interdit quelques secondes avant de se mettre à rire. C'était génial comme idée, ça lui plaisait bien! Bon, il ne fallait pas qu'il se trompe!

"Woh, c'est dur comme défi! Mais je le relève avec plaisir!"

Il avait l'habitude de masser les fesses de son compagnon, de les toucher. Il connaissait son odeur par coeur aussi, avec ces indices, il devrait pouvoir s'en sortir... Du moins il l'espérait, ça serait la honte s'il se trompait!

"Bon, tout le monde debout... C'est pas pour te mettre la pression mais... t'as intérêt à reconnaître mon cul!"

"Hm, je suis sûr que je reconnaîtrais tes fesses entre mille..." répondit le châtain à présent aveuglé.

Les invités se placèrent, tout le monde n'étant pas forcément très à l'aise. Mao était terriblement gêné -personne d'autre que Mizuki ne l'avait jamais touché...- et Hyde n'avait pas forcément très envie de se faire tripoter. Natsu s'en foutait totalement, Minpha aussi et Saga avait suffisamment bu pour ne pas vraiment faire attention à ce qui se passait.

"J'ai oublié de préciser, on relève les kimonos, bien sûr. Il a vu les textures des tissus, ça pourrait être un indice. Shohei, j'espère pour toi qu'il n'a vu aucun boxer des invités d'aujourd'hui. Et j'espère aussi que personne n'a oublié son sous-vêtement en s'habillant aujourd'hui!"

Mao grimaça encore plus. Il n'aimait pas vraiment cette règle... Ils avaient l'air un peu idiot ainsi installés en ligne les fesses à l'air...
Le top départ fut donné à Reika qui avança vers le premier invité, posant ses mains sur son postérieur qu'il se mit à masser. Ah, ça ne ressemblait pas à Shohei. D'après la silhouette qu'il sentait contre lui, c'était quelqu'un de relativement grand et qui possédait un parfum qui ne lui était pas familier. Mais il l'avait senti durant la soirée et il finit par le reconnaître. C'était Hyde. Et le manager, en effet, grimaçait, impatient que le serveur passe à son voisin.

Reika abandonna le chanteur, s'intéressant à la paire de fesses suivante. C'était quelqu'un de beaucoup plus petit et il n'eut aucun doute en sentant un porte jarretelles accroché au boxer. Ca ne pouvait être que Minpha. Le suivant était petit également et il le sentit se raidir brutalement quand il le toucha. Ah, sans doute Mao. Il ne devait pas être très à l'aise avec ce genre de jeu. Ensuite, il rencontra quelqu'un de très mince et il en déduisit que c'était Cazqui. Le suivant était plutôt musclé -d'ailleurs il avait des fesses très confortables- et il supposa qu'il s'agissait de Natsu. Il n'avait pas encore retrouvé les fesses de son époux, il en était convaincu.

Le postérieur suivant lui était familier, tout comme le parfum. Mais ce n'était pas Shohei. Même s'ils n'avaient couché ensemble qu'une fois, Reika se souvenait assez bien -un miracle vu son état ce soir là- des fesses de Mizuki. Il passa donc à son voisin et cette fois, il était sûr qu'il s'agissait de Shohei. Il reconnaissait son odeur, la fermeté de ses fesses musclées sous ses doigts, sa haute silhouette qu'il devinait contre lui. Il en était sûr.

"C'est lui!" chantonna-t-il, certain de ne pas se tromper.

Ah, s'il faisait une erreur, il en serait mortifié...
Revenir en haut Aller en bas
Yoka

Yoka


Messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 23 EmptySam 15 Juil - 20:38

"Hm, je suis sûr que je reconnaîtrais tes fesses entre mille..."

Shohei avait souri, rassuré. Il était certain que son amant serait à la hauteur! Il prit donc place parmi les autres convives, pas tout au début pour que Reika ne le reconnaisse pas dès le début, ce ne serait pas drôle sinon. Yoka, lui, n'avait pas pris place dans la file qui se formait. Plus que de se faire tripoter le postérieur, c'était regarder Reika toucher toutes ces plus ou moins belles paires de fesses qui l'intéressait.

En entendant ça, Ibuki avait une fois de plus soupiré. Il n'aimait pas du tout les jeux proposés, mais c'était un moindre mal. Même s'il n'avait pas envie de se faire toucher par le châtain, il ne risquait pas grand chose à se faire palper le fessier. Mais par mesure de précaution, il prit soin de se placer après Shohei. Si Reika reconnaissait son amant, alors il n'aurait pas à subir ça.

Mizuki avait lui aussi soupiré en voyant le visage de Mao se rembrunir à l'annonce du jeu. C'était amusant pourtant, il n'y avait pas à être gêné de se faire toucher les fesses! Lui, ce serait avec plaisir qu'il les tendrait à Reika. Et il espérait qu'il le reconnaîtrait aussi, même s'il n'avait pas eu beaucoup l'occasion de les toucher. Il les voyait tous les jours, tout de même!

Tora avait entraîné Saga avec lui, après Shohei. Il n'avait pas spécialement envie de se faire caresser par son collègue, ni que Saga passe sous son inspection. Alors s'ils pouvaient échapper à ça, ce n'était pas plus mal. D'ailleurs, à côté de lui, Seira semblait avoir eu la même idée. Et en baissant les yeux sur ses fesses alors qu'il venait de remonter son kimono, il comprit pourquoi. Le plus jeune avait un boxer très... sexy. Il étouffa un ricanement, reportant plutôt son regard sur Saga, se plaisant à l'imaginer porter ce genre de sous-vêtement. Avec une jolie tenue de scène, ça pouvait très bien passer...

Cazqui n'était encore une fois pas très certain d'avoir tout compris, mais lorsque Natsu se leva, il se leva aussi, prenant place dans la rangée qui se formait à ses côtés. Et lorsqu'il vit le brun relever son kimono pour exposer ses fesses, il le fixa un peu perplexe avant de faire de même. Et après, on disait que c'était lui qui était bizarre... Il ne tarda pas à sentir des mains se poser sur lui et il resta immobile, attendant que Reika fasse ce qu'il avait à faire avec lui, ce qui fut assez furtif. Il préférait de loin les massages de Natsu. D'ailleurs, il ne fallait pas qu'il oublie de le lui réclamer ce soir aussi.

Yoka observait cette scène charmante d'un regard approbateur. Il y avait de jolies choses à voir... Comme il avait pu le sentir un peu plus tôt en s'occupant de lui, Minpha avait de jolies jarretelles. Il adorait les hommes qui non content d'être féminins, s'habillaient comme une femme. Le pâtissier avait tapé dans le mille, avec lui. Mais Seira n'était pas en reste, avec son séduisant boxer de dentelle rouge.

"C'est lui!"

"Tu es certain? Pas besoin de toucher les autres pour confirmer ton verdict?" lui demanda le chanteur.

Alors que Reika niait, sûr de son coup, Yoka se rapprocha de Seira pour se coller à son dos, plaquant ses mains sur ses belles petites fesses parfaitement mises en valeur.

"T'as gagné, c'est bien Shohei!" lança Yoka sans plus se préoccuper du couple de mariés. "J'adore ta petite tenue... Et je me ferai un grand plaisir de te la retirer ce soir, chez moi..." susurra-t-il ensuite à l'oreille de Seira qui avait de nouveau rougi en sentant les mains du blond masser ses fesses, sentant l'excitation revenir de plus belle.

Shohei, lui, s'était retourné, tout content que son époux ait vu juste. Il lui retira son bandeau avant de le prendre dans ses bras, l'embrassant langoureusement en guise de récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 23 EmptyDim 16 Juil - 9:06

"Tu es certain? Pas besoin de toucher les autres pour confirmer ton verdict?"

"Non, non, je suis formel!"

"T'as gagné, c'est bien Shohei!"

Ravi, Reika laissa Shohei se retourner et lui retirer son bandeau, lui adressant un large sourire avant d'enrouler ses bras autour de son cou, se laissant embrasser avec plaisir.

"Je t'avais dit que je te reconnaîtrais entre mille!" murmura-t-il contre ses lèvres, glissant ses doigts dans ses cheveux.

Bon, il était vraiment fier de lui quand même. Ils ne se connaissaient pas depuis très longtemps et Shohei aurait assurément été déçu s'il s'était trompé. Mais il n'avait pas eu le moindre doute.

Tout le monde s'était rhabillé, soulagé que ça soit terminé. Mao avait bien tenté d'aller s'installer après Shohei dans la file mais Mizuki l'avait traîné à côté de lui et il avait été obligé de se soumettre à la palpation de Reika.
Minpha avait posé ses yeux sur Yoka, grognant. Ah, il allait falloir qu'il se trouve quelqu'un pour ce soir pour combler un peu sa frustration... Ce type l'avait allumé et délaissé...

Une fois de retour en cercle, Reika tourna la bouteille, qui tomba sur Tora pour la deuxième fois du jeu.

"Alors, action ou vérité?"
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 23 EmptyDim 16 Juil - 11:34

"Je t'avais dit que je te reconnaîtrais entre mille!"

Shohei sourit, rassuré, caressant les cheveux de son amant.

"Ca m'aurait fait chier que tu ne me retrouves pas... alors, qui a mes plus belles fesses? Un classement à proposer?" Demanda-t-il d'un air amusé.

Tout le monde avait rabaissé son yukata pour reprendre place, certains bien contents que Reika ait reconnu son mari directement. Shohei se tourna d'ailleurs vers Hyde le regard chargé d'excuses.

"Désolé que Reika ait dû vous toucher les fesses, c'est un peu... bizarre."

Ce dernier avait d'ailleurs récupéré la bouteille pour la faire tourner, tombant sur Tora.

"Alors, action ou vérité?"

"Mais pourquoi encore moi?! Bon... vérité."

Venant de Reika, il préférait jouer la sûreté ou il risquait de se retrouver nu avant la fin de la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 23 EmptyDim 16 Juil - 12:03

"Ca m'aurait fait chier que tu ne me retrouves pas... alors, qui a les plus belles fesses? Un classement à proposer?"

"C'est toi, évidemment... Sans le moindre doute! Quant au classement... Je ne suis pas totalement sûr de qui j'ai tripoté alors... Ca serait difficile."

"Désolé que Reika ait dû vous toucher les fesses, c'est un peu... bizarre."

Hyde laissa échapper un petit rire, faisant signe à Shohei que ce n'était rien.

"Ah, c'était le jeu... Mais oui, c'est un peu bizarre, c'est vrai."

Une fois tout le monde installé en cercle et Tora désigné par la bouteille, il joua la sécurité.

"Mais pourquoi encore moi?! Bon... vérité."

Reika se mit à réfléchir à une question intéressante, regardant Tora et Saga.

"Hm... Si t'étais pas avec Saga, qu'il n'y avait jamais rien eu entre vous, par qui tu pourrais être intéressé parmi tous les invités ce soir?"

Il aurait bien posé une question un peu plus personnelle, un peu plus pointue mais il n'avait pas envie de les mettre de mauvaise humeur... Il savait qu'il manquait parfois un peu de délicatesse...
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 23 EmptyDim 16 Juil - 12:21

"C'est toi, évidemment... Sans le moindre doute! Quant au classement... Je ne suis pas totalement sûr de qui j'ai tripoté alors... Ca serait difficile."

"Hum, cette réponse me va très bien!"

Heureusement, leur nouveau manager ne semblait pas lui en vouloir pour ce petit écart de conduite, et heureusement. Ah, si tout le monde était dans le même état que Mizuki, ce serait plus simple quand même!

"Hm... Si t'étais pas avec Saga, qu'il n'y avait jamais rien eu entre vous, par qui tu pourrais être intéressé parmi tous les invités ce soir?"

Tora grimaça à cette question. C'était compliqué et il ne voulait offenser personne...

"Déjà si j'étais pas avec Saga, je pense pas que je serais intéressé par un homme. Mais sinon..."

Il parcoura la ronde du regard avant de finalement donner son verdict.

"Je pense que ce serait Ibuki. Je ne le connais pas très bien, mais il a l'air d'être quelqu'un de calme, réservé et raisonnable, ce que j'aime assez. Il a l'air très sérieux et prêt à construire quelque chose de durable plutôt que volage et  c'est quelque chose que je recherche. Et puis, il est mignon. Je pense que c'est en bien des points l'homme idéal et je lui souhaite de trouver l'homme de sa vie un jour."

A la tirade de Tora, le guitariste avait rougi, terriblement gêné. Il ne pensait vraiment pas pouvoir plaire ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 23 EmptyDim 16 Juil - 12:46

"Déjà si j'étais pas avec Saga, je pense pas que je serais intéressé par un homme. Mais sinon..."

Saga esquissa un sourire, gardant les yeux baissés. Il aimait bien se dire qu'il serait toujours le seul homme dans le coeur de Tora. Il savait qu'il n'avait pas toujours été à la hauteur de ses sentiments mais à présent, il voulait seulement s'en montrer digne.

"Je pense que ce serait Ibuki. Je ne le connais pas très bien, mais il a l'air d'être quelqu'un de calme, réservé et raisonnable, ce que j'aime assez. Il a l'air très sérieux et prêt à construire quelque chose de durable plutôt que volage et c'est quelque chose que je recherche. Et puis, il est mignon. Je pense que c'est en bien des points l'homme idéal et je lui souhaite de trouver l'homme de sa vie un jour."

Hyde sourit en entendant ça, voyant Ibuki rougir. Ah, il était content que quelqu'un lui fasse des compliments comme ça! Il en avait besoin, il manquait de confiance en lui -bon, il ne valait pas mieux sur ce point- et entendre ce genre de chose ne pouvait pas lui faire de mal.

"Je suis bien d'accord avec toi... Ca ne lui fait pas de mal d'entendre ce genre de choses!" répondit Hyde en posant sa main sur le dos du guitariste.

Reika hocha la tête à sa réponse, satisfait par sa réponse. Il avait joué le jeu!

"Ok, à toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 23 EmptyLun 17 Juil - 15:01

"Je suis bien d'accord avec toi... Ca ne lui fait pas de mal d'entendre ce genre de choses!"

Ibuki adressa un regard en biais à son voisin, encore plus gêné. Ah, ils ne pouvaient pas le laisser tranquille? Il était tout ce qui était de plus normal...

"Je suis quelqu'un de banal... rien de plus..."

Il adressa un regard presque timide à Tora pour le remercier de ses compliments, détournant ensuite les yeux. Il ne pensait pas qu'il pouvait potentiellement intéresser le brun. Ce dernier était séduisant, il fallait bien l'avouer, et peut-être bien qu'il aurait pu lui-même tomber sous son charme. Mais la question ne se posait même pas, il était avec Saga et sa relation avec le bassiste était déjà suffisamment compliquée pour qu'il ne commence à avoir des vues sur son amant.

Tora avait bien vu combien sa réponse avait gêné Ibuki. Ah, il espérait seulement qu'il n'allait pas s'imaginer des choses après ça. D'ailleurs, il se pencha vers Saga pour passer son bras autour de ses épaules et déposer un baiser sur sa joue, le rassurant lui aussi sur ses sentiments. Il ne fallait pas qu'il croit qu'il était intéressé par le guitariste...

"Ok, à toi!"

Le barman prit alors la bouteille pour la faire tourner à son tour, celle-ci finissant par pointer Minpha.

"Oh... alors, action ou vérité?"
Revenir en haut Aller en bas
Minpha

Minpha


Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 23 EmptyLun 17 Juil - 16:04

"Je suis quelqu'un de banal... rien de plus..."

Hyde vit bien qu'il était gêné et se garda donc de tout commentaire afin d'éviter de le mettre encore plus dans l'embarras. Il se contenta donc d'un sourire, passant à autre chose. Il allait continuer de lui faire faire un maximum de photoshoot afin de lui faire prendre conscience de sa beauté et de son sex-appeal.

Saga sentit le bras de Tora autour de ses épaules, le brun embrassant sa joue. Il lui sourit, embrassant son front à son tour. Il n'avait aucun doute sur les sentiments de son amant à son égard. Il en avait eu, quand ils étaient en froid, mais plus maintenant. Sa réponse à la question avait été très claire et il ne se sentait absolument pas jaloux. Mais il était heureux que Tora cherche à le rassurer. Chacune des attentions de son partenaire le rendait heureux, de toute façon.
Le barman prit alors la bouteille pour la faire tourner, cette dernière désignant Minpha qui se redressa légèrement. Ah, les choses allaient peut-être devenir intéressantes...

"Oh... alors, action ou vérité?"

"Action, bien sûr."

Il n'avait pas que ça à faire que de raconter sa vie... Il voulait seulement s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 23 EmptyLun 17 Juil - 17:18

"Action, bien sûr."

Tora ricana. Ouais, bien sûr, connaissant Minpha. Maintenant, il fallait qu'il trouve quelque chose a la hauteur de la perversité du plus jeune. Pour le voir passer au bar et draguer les clients, il savait combien il était addict au sexe. Et visiblement, Yoka semblait absolument sans pudeur et bien à l'aise dans ce domaine aussi...

"On va tester ton expérience dans le domaine... rien qu'au toucher, dis-nous combien mesure le sexe de ton voisin de gauche..."

Yoka sourit. Il aimait bien rentrer dans les actions des autres... surtout pour ce genre de défi!
Revenir en haut Aller en bas
Minpha

Minpha


Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 23 EmptyLun 17 Juil - 17:35

"On va tester ton expérience dans le domaine... rien qu'au toucher, dis-nous combien mesure le sexe de ton voisin de gauche..."

Minpha sourit. C'était facile comme action ça ! Et Yoka avait l'air d'aimer l'idée, lui aussi.
Sans attendre, le pâtissier plongea sa main dans l'ouverture du yukata de son voisin, sa main se glissant dans son boxer pour s'enrouler autour de son entrejambe. Évidemment, il en profita bien, le caressant habilement, laissant ses doigts courir sur son membre avant de donner sa réponse, attendant que son sexe soit totalement en érection pour parler, récupérant sa main à regret.

"Hm... 16cm. N'est ce pas ?"

Ce qui était fort convenable pour un japonais. Mais Minpha l'avait bien senti tout à l'heure, quand il l'avait pris dans la cuisine. Oui, cet homme lui convenait tout à fait. Il fallait juste qu'il s'intéresse à peu plus à lui et moins à Seira.

"Ah... Maintenant je crois que Yoka aurait besoin d'un petit coup de main..."

Il sourit, tournant cependant la bouteille qui s'arrêta face à Cazqui. Oh. C'était le seul qui n'avait encore rien eu à faire...

"Action ou vérité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 23 EmptyLun 17 Juil - 18:09

Minpha se rapprocha de Yoka pour glisser sa main dans son boxer, le plus âgé se laissant totalement faire alors que certains comme Ibuki baissaient les yeux pour ne pas assister à ce moment un peu gênant. Il était hors de question qu'on lui demande de se laisser toucher de cette manière là, il refuserai tout net. Et prendrait peut-être même ses jambes à son cou...

Seira avait jeté un coup d'oeil à ce qui se passait à côté de lui avant de rougir, ne sachant pas s'il devait regarder ou non. Il avait vu et fait pire, en début d'après-midi, alors ça ne le choquait pas vraiment... Mais regarder, ça ne se faisait peut-être pas non plus... en tout cas, Yoka, lui, ne se posait pas de question, appréciant grandement les doigts de Minpha qui courraient le long de son membre. Il savait bien s'y prendre pour le faire bander, rien à voir avec Seira et ses gestes hésitants et maladroits...

"Hm... 16cm. N'est ce pas ?"

Le blond ricana, hochant la tête alors qu'il déplorait de voir le jeune androgyne récupérer sa main.

"Bien joué..."

"Ah... Maintenant je crois que Yoka aurait besoin d'un petit coup de main..."

Un sourire en coin, il posa chacune de ses mains sur les cuisses de Minpha et Seira.

"Mais je suis bien accompagné, ce soir... et c'est encore meilleur quand on attend..."

Minpha tourna finalement la bouteille, malgré son envie visible de se faire traîner à l'écart par Yoka, celle-ci désignant Cazqui.

"Action ou vérité ?"

Le prostitué fixa son collègue un instant, le temps de bien comprendre ce qui se passait. La bouteille s'était arrêtée devant lui. Mais c'était une bouteille totalement inutile puisqu'elle était vide. S'il voulait avoir une chance d'avoir un verre, il fallait qu'il choisisse entre ce que lui proposait Minpha. Bon, comment Natsu avait fait déjà tout à l'heure?"

"Vérité." finit-il par répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Minpha

Minpha


Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 23 EmptyLun 17 Juil - 18:17

"Bien joué..."

Minpha sourit, se retenant de porter sensuellement ses doigts à ses lèvres. Il avait bien vu que certaines petites natures étaient choquées par ce qu'elles avaient vu, il ne voulait pas faire fuir la moitié de la salle... Quoiqu'il aurait bien sauté sur Yoka pour le soulager sur le champ...

"Mais je suis bien accompagné, ce soir... et c'est encore meilleur quand on attend..."

"Hm... Je n'ai jamais vraiment aimé attendre..." admit le pâtissier avec une petite moue frustrée.

Lorsque sa bouteille s'arrêta devant Cazqui et qu'il lui demanda de choisir, son collègue mit un temps infini à répondre, Minpha s'impatientant quelque peu. Au lieu d'attendre, il aurait préféré continuer de s'amuser avec Yoka...

"Vérité."

"Hm... C'est quoi ton fantasme le plus inavouable, le plus trash?"

Il ne connaissait pas bien Cazqui et il avait tout le temps l'air à côté de la plaque mais bon... Ils faisaient le même métier, il devait avoir quelques petites idées sur le sexe quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-
» Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-
» Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]
» A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]
» Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les bâtiments professionnels-
Sauter vers: