Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
98.49 €

 

 Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
+12
Ibuki
Hyde
Mao
Saga
Kouki
Tora
Seira
Cazqui
Natsu
Shohei
Mizuki
Reika
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Sugizo

Sugizo


Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 20 EmptyVen 7 Juil - 0:25

"Ouais, c'est sûr que ça aurait besoin d'un bon coup de jeune... Mais tu sais, on ne le voit pas beaucoup, il reste souvent enfermé dans son bureau. Je ne pense pas qu'il se rende vraiment compte de l'état des lieux. Il est plus occupé à satisfaire le moindre des caprices de son cher petit Mikaru."

"Il aurait plutôt intérêt à venir s'occuper de ses employés... Ah c'est peut être l'homme le plus gentil du monde mais il n'a pas l'air très doué avec son business... Je ne comprends pas que personne ne se soit encore rebelle..."

"Je ne sais pas, je ne pense pas... C'est pareil, il vérifie scrupuleusement avant d'engager quelqu'un. alors s'il y a un mineur, il a dû lui montrer de faux papiers je suppose, sinon il ne serait pas là."

"Hm... Naïf comme il est, ça ne m'étonnerait pas que ça soit le cas... Tu devrais pouvoir mener ta petite enquête, si l'un de tes collègues te paraît vraiment jeune..."

Ça pourrait être un bon motif de fermeture !
Byou l'enlaca quand il vint l'embrasser, glissant ses mains sur son torse. Sugizo frissonna, descendant ses lèvres dans son cou, prêt à endosser à nouveau le rôle du client mais le plus jeune l'arrêta.

"Hmm... Tu veux retourner boire un verre au bar? Après, les autres risquent de descendre pour venir chercher à boire ou sortir se chercher à manger..."

"Hm... Ouais pourquoi pas. Mais habille toi un minimum..."

Après tout, il avait dit vouloir s'amuser un peu sur cette large surface qu'était le bar, c'était l'occasion ! Mais s'ils croisaient quelqu'un... Il voulait au moins que Byou porte un boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 20 EmptyVen 7 Juil - 1:04

"Il aurait plutôt intérêt à venir s'occuper de ses employés... Ah c'est peut être l'homme le plus gentil du monde mais il n'a pas l'air très doué avec son business... Je ne comprends pas que personne ne se soit encore rebelle..."

"Je vais essayer de leur faire se rendre compte de leur situation et de leur faire miroiter une vie meilleure.
Mais l'avantage qu'il apprécient aussi, c'est d'être logés sur place gratuitement. Ca, toi, tu fais pas..."


Beaucoup n'osaient sûrement pas se plaindre pour ça. C'était un avantage considérable de ne pas avoir de loyer à payer... et bien souvent, ils buvaient et mangeaient à l'oeil aussi. Alors sans doute que ça leur suffisait et qu'ils n'aspiraient pas à une vie meilleure.

"Hm... Naïf comme il est, ça ne m'étonnerait pas que ça soit le cas... Tu devrais pouvoir mener ta petite enquête, si l'un de tes collègues te paraît vraiment jeune..."

Il y en a bien un ouais... sérieusement quand je l'ai vu je me suis dit que c'était un gosse. Mais il dit à tout le monde qu'il a 22 ans. Même si je le titille un peu, je ne pense pas qu'il m'en dise plus. En plus, il est un peu sauvage. Mais ça fait un moment que je ne l'ai pas vu avec un client, je ne sais pas trop ce qu'il fabrique."

C'était étrange, il avait l'air chaud comme la braise, enchaînant les habitués à tour de bras et soudain... plus rien. Ca cachait sans doute quelque chose de louche. Peut-être un problème médical, comme Ruki...

"Hm... Ouais pourquoi pas. Mais habille toi un minimum..."

Le plus jeune ricana. C'était drôle quand Sugizo exprimait sa jalousie, bien qu'indirectement la plupart du temps. Lui accordant un dernier baiser et une main aux fesses au passage, il se releva et alla à son armoire pour se rhabiller. Un pantalon de cuir, une chemise ouverte, c'était largement suffisant. De toute manière, le tatoueur allait très bientôt le redéshabiler...

Ils quittèrent alors sa chambre, redescendant au bar. Byou repassa aussitôt derrière, reprenant leurs verres pour leur servir à boire, avant de revenir à ses côtés pour trinquer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo

Sugizo


Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 20 EmptyVen 7 Juil - 1:13

"Je vais essayer de leur faire se rendre compte de leur situation et de leur faire miroiter une vie meilleure. Mais l'avantage qu'il apprécient aussi, c'est d'être logés sur place gratuitement. Ca, toi, tu fais pas..."

Sugizo grogna. Non, il ne faisait pas... Il n'avait pas envie de perdre de l'argent bêtement... Mais même s'ils se rebellaient, Yoshiki ne leur enleverait pas cet avantage... Il tenterait seulement d'améliorer leur confort. Ce type était trop naïf, faible et gentil. Si quelqu'un lui demandait quelque chose il le ferait sans se poser de question.

"Il y en a bien un ouais... sérieusement quand je l'ai vu je me suis dit que c'était un gosse. Mais il dit à tout le monde qu'il a 22 ans. Même si je le titille un peu, je ne pense pas qu'il m'en dise plus. En plus, il est un peu sauvage. Mais ça fait un moment que je ne l'ai pas vu avec un client, je ne sais pas trop ce qu'il fabrique."

"Et si tu le fais boire ? Si c'est vraiment un gosse il lui faudra pas grand chose pour parler... Un prostitué mineur ça serait vraiment parfait pour lui faire mettre la clef sous la porte."

Byou ricana quand il lui demanda de s'habiller mais s'exécuta après un dernier baiser, Sugizo le regardant faire, satisfait.
Ils redescendirent au bar, le plus jeune remplissant leurs verres de nouveau avant de s'installer à côté de lui.

"Et comment vas-tu justifier ma présence si quelqu'un vient ? Aucun client n'est sensé rentrer aujourd'hui n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 20 EmptyVen 7 Juil - 1:35

"Et si tu le fais boire ? Si c'est vraiment un gosse il lui faudra pas grand chose pour parler... Un prostitué mineur ça serait vraiment parfait pour lui faire mettre la clef sous la porte."

"J'essayerai... mais ça veut dire que tu veux que je reste encore un moment ici pour enquêter encore..."
s'amusa-t-il à le taquiner, sachant fort bien qu'il attendait le jour où il cesserait définitivement de mettre les pieds ici.

"Et comment vas-tu justifier ma présence si quelqu'un vient ? Aucun client n'est sensé rentrer aujourd'hui n'est ce pas ?"

Byou trempa ses lèvres dans le cocktail qu'il leur avait fait avant de lui adresser un sourire en coin. Est-ce qu'il allait vraiment être le seul à ramener quelqu'un ici aujourd'hui? Il en doutait... certains avaient des clients préférées qu'ils inviteraient sans doute en soirée, profitant de pouvoir prendre leur temps sans avoir à payer quoi que ce soit...

"Hmm... je dirai juste que c'est très dur pour moi de me passer de toi une seule journée.... Et puis personne ne te connait, ici."

De toute manière, ici, personne ne le balancerait. Alors temps que ce n'était pas Yoshiki lui-même qui les surprenait, ils ne risquaient rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo

Sugizo


Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 20 EmptyVen 7 Juil - 1:44

"J'essayerai... mais ça veut dire que tu veux que je reste encore un moment ici pour enquêter encore..."

Sugizo grogna. Évidemment qu'il avait hâte de le voir quitter définitivement cet endroit... Byou lui appartenait et il n'appréciait pas du tout devoir le partager avec autant de monde.

"J'ai pas le choix... Tsuzuku est nul pour ça."

Byou leur avait servi un cocktail, plutôt savoureux qui surpris Sugizo. Eh bien, il pourrait peut être être muté au bar... Ça lui plairait déjà davantage de le savoir en train de faire des cocktails...

"Hmm... je dirai juste que c'est très dur pour moi de me passer de toi une seule journée.... Et puis personne ne te connait, ici."

Le tatoueur ricana. Ce con savait flatter son ego, dans toutes les situations...

"Ça me semble tout à fait crédible..." répondit-il en l'attirant à lui pour l'embrasser, ses doigts venant effleurer son torse dénudé.
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 20 EmptyVen 7 Juil - 2:29

"J'ai pas le choix... Tsuzuku est nul pour ça."

"Haha... Que ferais-tu sans moi?" ricana-t-il, conscient qu'il était presque indispensable à son amant.

Bien évidemment, il préférerait mourir que de le lui dire. Mais il y avait beaucoup de points sur lesquels il passait devant tout le monde à ses yeux... S'il le quittait, il lui manquerait vraiment, il en était certain. Il devrait peut-être essayer, pour voir...

"Ça me semble tout à fait crédible..."

"C'est la pure vérité..." murmura-t-il d'une voix sensuelle.

Sugizo venait de l'attirer à lui pour l'embrasser, le plus jeune répondant à son baiser avec plaisir. Puis il quitta son tabouret pour venir s'installer à cheval sur les genoux de son partenaire, collant son bassin au sien alors qu'il passait ses bras autour de son cou pour l'embrasser avec fougue, prenant le contrôle du baiser. Mais alors qu'il grognait de plaisir, sentant que son compagnon était sur le point de se relever pour le plaquer sur le comptoir, une vois résonna dans l'air, les coupant dans leur élan.

"Ah merde, t'es d'jà occupé. Dommage, j'me faisais chier, j'aurais bien aimé qu'tu viennes me défoncer le cul..."
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo

Sugizo


Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 20 EmptyVen 7 Juil - 11:53

"Haha... Que ferais-tu sans moi?"

"J'me branlerais beaucoup." répondit Sugizo avec un petit sourire.

Bon... Ce n'était pas tout à fait vrai. Il lui manquerait beaucoup aussi. Même s'il n'était pas question qu'il l'admette, ça le ferait vraiment chier qu'il se casse et le laisse en plan. Byou était à lui, il ne s'imaginait pas vivre sans lui.

"C'est la pure vérité..."

"Eh bien montre-moi à quel point tu ne peux pas te passer de moi..."

Byou colla son bassin au sien, l'enlaçant en se serrant contre lui. Sugizo laissa échapper un grognement, s'apprêtant à se relever pour plaquer son amant contre le comptoir pour le prendre sans attendre quand une voix s'éleva derrière eux.

"Ah merde, t'es d'jà occupé. Dommage, j'me faisais chier, j'aurais bien aimé qu'tu viennes me défoncer le cul..."

Sugizo grognant, levant un regard noir vers l'importun.

"Il est effectivement occupé. Va t'amuser ailleurs. Je ne compte pas partager." grogna-t-il en revenant embrasser son partenaire.

Byou couchait déjà avec bien assez de gens comme ça... Il n'allait tout de même pas partager maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 20 EmptyVen 7 Juil - 14:07

"Eh bien montre-moi à quel point tu ne peux pas te passer de moi..."

"Avec grand plaisir..."

Il était tout prêt à le chauffer de nouveau pour lui donner une seconde fois envie de lui. Ca, il savait bien le faire, et avec Sugizo c'était particulièrement facile étant donné qu'il connaissait bien le personnage. Sa langue enroulée autour de la sienne, ses doigts dans ses cheveux, il frottait son corps au sien de manière sensuelle et perverse, se reculant légèrement en reconnaissant la voix de Ruki.

"Ah merde, t'es d'jà occupé. Dommage, j'me faisais chier, j'aurais bien aimé qu'tu viennes me défoncer le cul..."
"Il est effectivement occupé. Va t'amuser ailleurs. Je ne compte pas partager."

Byou ricana. Ce que Sugizo ne savait pas, c'était que quand Ruki avait une idée en tête, il était du genre tenace et emmerdant.

"Ah non, la source d'amusement est juste sous mon nez. Et puis vous savez... puisqu'il n'y a pas le boss aujourd'hui, c'est gratuit... vous n'allez as refuser deux putes pour vous servir gratuitement..."

Tout en essayant de le convaincre, il s'était rapproché à son tour. Se mettant sur la pointe des pieds, il glissa ses doigts dans les cheveux de Byou et l'attira à lui pour l'embrasser, faisant bien attention de rendre ce baiser tout particulièrement sensuel afin de convaincre cet homme de l'intégrer à leurs petits jeux. Byou était déjà légèrement dominant dans l'âme, alors pour qu'il ramène un type ici, c'était qu'il devait être un sacré bon coup et dominant à souhait. Tout ce qu'il désirait lui aussi!

Byou, quant à lui, se laissa faire, amusé. Sugizo n'allait pas apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo

Sugizo


Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 20 EmptyVen 7 Juil - 14:18

"Ah non, la source d'amusement est juste sous mon nez. Et puis vous savez... puisqu'il n'y a pas le boss aujourd'hui, c'est gratuit... vous n'allez as refuser deux putes pour vous servir gratuitement..."

Ah bordel... Qu'est ce que c'était que cet empêcheur de tourner en rond là... Il se rapprocha, attirant le visage de Byou à lui pour l'embrasser, Sugizo sentant son sang ne faire qu'un tour. S'il pensait lui donner envie de lui avec ça... C'était bien tout le contraire. Grognant, il attrapa le visage de ce gêneur, le tournant vers le sien en le fusillant du regard.

"J'ai dis... Non. Je ne suis pas là pour me taper la première pute venue. Alors maintenant, tu es gentil et tu dégages. Si tu t'ennuies, tu peux utiliser tes mains."

Ah, il aurait mieux fait de se le taper sur le comptoir tout à l'heure quand ils étaient tranquilles...Maintenant, pas sûr qu'ils aient de nouveau la paix...

"Ah, ils font chier tes collègues, Byou... Il est vraiment temps que tu te casses d'ici..." râla-t-il encore.
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 20 EmptyVen 7 Juil - 14:38

"J'ai dis... Non. Je ne suis pas là pour me taper la première pute venue. Alors maintenant, tu es gentil et tu dégages. Si tu t'ennuies, tu peux utiliser tes mains."

Ah, visiblement ce client n'avait pas l'air très coopératif... C'était dommage, il lui plaisait bien à première vue.

Okay, okay, j'ai compris..." grogna le petit brun en se dégageant.

"Ah, ils font chier tes collègues, Byou... Il est vraiment temps que tu te casses d'ici..."

Appliquant le conseil de Sugizo, Ruki alla s'installer un peu plus loin sur une chaise, glissant sa main entre ses jambes pour commencer à se caresser tout en les fixant.

"Allez-y, continuez!"

Byou se retint d'éclater de rire. Il avait de la suite dans les idées! Mais il se doutait bien que même ça, Sugizo ne le tolérerait pas. Et s'il voulait bien faire un plan à Trois avec Uruha, éventuellement, avec Ruki, il n'en était pas question.

"Désolé, Ruki... mais ce mec, c'est le mien, et j'ai vraiment pas envie de le partager... Alors laisse-nous nous amuser tranquille, et je m'occuperai de toi après, promis!"

Le plus petit grommela. C'était maintenant qu'il avait envie de sexe, pas dans quinze ans. Mais vu le regard noir qu'il lui jetait, il n'était pas bien sûr qu'insister était la plus sûre des options.

"Okay, j'prends juste un verre et j'me casse..." accepta-t-il finalement en se relevant pour revenir au comptoir.

Il se prépara un mélange explosif de plusieurs alcools forts avant de jeter un dernier regard au couple, soupirant avant de filer. Mais qu'est-ce qu'ils avaient tous à avoir "un mec"? C'était si bien que ça? Hiroto, Uruha, maintenant lui... Est-ce que ça allait lui tomber dessus un jour, aussi?

Revenir en haut Aller en bas
Sugizo

Sugizo


Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 20 EmptyVen 7 Juil - 14:57

Okay, okay, j'ai compris..."

"Bien..." approuva Sugizo, ravi de constater qu'il avait encore suffisamment d'autorité pour faire reculer un gamin un peu trop collant.

Malheureusement, le petit brun n'alla pas bien loin. Il s'installa sur une chaise non loin, prêt à les contempler.

"Allez-y, continuez!"

"Ah mais c'est pas possible..." soupira Sugizo, levant les yeux au ciel.

Fort heureusement, Byou finit par intervenir, s'adressant à son collègue :

"Désolé, Ruki... mais ce mec, c'est le mien, et j'ai vraiment pas envie de le partager... Alors laisse-nous nous amuser tranquille, et je m'occuperai de toi après, promis!"

Si Sugizo avait sourit en entendant le début de sa phrase, il grogna en entendant la fin. Il allait tellement l'épuiser qu'il n'aurait plus la moindre force pour ce type... Il en faisait la promesse!

"Okay, j'prends juste un verre et j'me casse..."

"C'est ça..."

Du coin de l'oeil, il regarda le brun se préparer un cocktail et partir enfin, soupirant de soulagement avant de se tourner vers Byou.

"Il est hors de question que tu rejoignes ce type après... Tu n'auras plus la moindre force quand j'en aurais fini avec toi et je te ramènerai chez nous sans t'en laisser l'occasion."

De nouveau, il vint l'embrasser, dominant et possessif, le serrant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 20 EmptyVen 7 Juil - 16:31

"C'est ça..."

Byou avait regarder Ruki s'en aller finalement avant de reporter son attention sur Sugizo, souriant légèrement. Il adorait emmerder son amant, au moins tout autant que Ruki aimait se faire "défoncer le cul" comme il disait de manière si charmante.

"Il est hors de question que tu rejoignes ce type après... Tu n'auras plus la moindre force quand j'en aurais fini avec toi et je te ramènerai chez nous sans t'en laisser l'occasion."

Le plus jeune ne put se retenir de sourire, enchanté par ces mots et cette attitude possessive que Ruki avait réveillée en lui. Il avait beau aimer l'indépendance et ne pas apprécier qu'on lui dicte sa conduite, il adorait sentir que le tatoueur tenait à lui bien plus qu'il ne le disait. C'était cool, d'avoir un mec, quand même...

"Ce programme me convient à la perfection, Sugizo... Tu vaux tous les amants du monde, de toute manière... alors prends-moi sur ce bar immédiatement et fais-moi tout oublier à part ton nom." lui glissa-t-il à l'oreille avant de faire glisser sa langue le long de son cou de manière coquine.

Il sentait qu'il allait vraiment bien s'amuser...



A la salle des fêtes, le repas avançait bon train. Le buffet salé avait pris un sacré coup, et les restes étaient peu nombreux. Un bon nombre de bouteilles d'alcool avaient déjà été vidées, ce qui s'en ressentait dans les conversations. Natsu avait réussi à ramener Caqui au milieu des convives et à reprendre sa place à table. Bientôt, il allaient pouvoir passer au dessert et se faire plaisir avec toutes les pâtisseries de Minpha qui faisaient de l'oeil à certains depuis un petit moment. Ce dernier était d'ailleurs terriblement frustré que Yoka prête plus d'attention à Seira qu'à lui. Mais le brun avait trouvé en le maquilleur une petite groupie qui ne cessait de le flatter et l'écoutait parler avec des yeux remplis d'admiration, ce qui lui plaisait tout particulièrement. Alors que quand il avait dit à Minpha qui il était, celui-ci n'en avait eu clairement rien à faire. Petit con.

"Bon... on va pouvoir aller découper notre gâteau, tu en penses quoi, mon amour?"
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 20 EmptyVen 7 Juil - 16:50

Le mariage de Shohei et Reika se passait à merveille. L'alcool coulait à flot, tout le monde -ou presque- était déjà plus ou moins bourré et Reika lui même ne marchait plus très droit. Hyde, grâce à Ibuki, avait réussi à ne pas manger la moitié du buffet à lui tout seul, se retenant d'aller déjà aux toilettes pour se débarrasser de toutes ces calories. Autant qu'il n'y aille qu'une seule fois, après le dessert... Il allait beaucoup manger à ce moment là aussi.
Minpha s'était installé dans un coin, regardant d'un mauvais oeil Yoka flirter avec Seira. Qu'est ce qu'il pouvait bien trouver à ce gamin timide..? Il était bien plus intéressant! Le blond avait bien tenté de l'impressionner en lui disant qu'il faisait parti d'un groupe mais Minpha n'en avait rien à foutre... Il voulait qu'il le baise, pas qu'il lui chante une sérénade...

"Bon... on va pouvoir aller découper notre gâteau, tu en penses quoi, mon amour?"

Reika, en pleine discussion -difficile vu leur état d'ébriété avancé- avec Mizuki, se retourna face à son époux, lui sautant dans les bras pour l'embrasser.

"Excellente idée! Il me tarde de le goûter!"

Il laissa échapper un gloussement, s'accrochant à son compagnon. Mao, de son côté, n'était pas en meilleur état. C'était la première fois qu'il buvait autant et heureusement qu'il avait Mizuki pour s'accrocher à lui! Il était bien incapable de tenir debout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 20 EmptyVen 7 Juil - 23:37

"Excellente idée! Il me tarde de le goûter!"

Shohei se leva alors, aidant son amant à faire de même, et c'est enlacés plus pour se maintenir l'un l'autre debout que pour se témoigner leur affection qu'ils allèrent jusqu'au buffet sucré, rejoints par tous les convives. Ils attendirent que Minpha arrive et leur donne le couteau, leur donnant quelques rapides recommandations sur la manière de le couper pour éviter que tout ne s'écroule, et c'est après avoir pris quelques photos à ses côtés qu'ils le coupèrent enfin sous les applaudissements de tout le monde.

Chacun prit une assiette et reçurent une parti servie par Shohei ou Reika -dont les gestes étaient un peu moins sûr néanmoins- avant de rejoindre la table, félicitant une nouvelle fois les mariés, se laissant aller à quelques plaisanteries grivoises.

Ayant repris sa place face à Hyde, Ibuki le regardait savourer sa part de gâteau, pensif. Il ne l'avait pas quitté des yeux, mais pour le moment il n'avait pas fait mine d'aller aux toilettes. C'était plutôt une bonne chose, et il espérait qu'après leur petite conversation de la dernière fois, il avait pris la bonne résolution de faire des efforts et s'efforcerait de ne pas s'adonner à son petit rituel de fin de repas.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 20 EmptySam 8 Juil - 0:02

Voyant se lever les mariés pour se diriger vers le gâteau, Minpha leur tendit un couteau, leur disant où couper pour être sûrs de ne pas tout casser, les laissant se débrouiller ensuite.
Heureusement pour Reika, ils tenaient le couteau à deux et, grâce à Shohei, ils parvinrent à faire des parts égales et esthétiques pour tout le monde, remplissant et tendant des assiettes aux convives avant de retourner s'asseoir à leurs places, savourant le dessert à leur tour.

"Hm... Il est aussi bon que je l'espérais. Ce mec est un ptit con mais c'est un bon pâtissier !" apprecia Reika en attaquant sa part avec enthousiasme.

Hyde, quant à lui, se félicitait de ne pas être allé aux toilettes avant. Avec ce gâteau plein de crème et de pâte à sucre, il y serait forcément retourné aussitôt. La, il allait prendre le temps de savourer, goûter quelques pâtisseries avant de se débarrasser de tout ça. Et ensuite, il ne mangerait plus rien.

Mao, lui, commençait à ressentir les contrecoups de l'alcool. Peu habitué et ayant un peu abusé du buffet salé, il ne parvenait pas à apprécier le gâteau comme il l'aurait souhaité.

"Oh... J'me sens pas tres bien... J'ai trop bu je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 20 EmptySam 8 Juil - 0:29

"Hm... Il est aussi bon que je l'espérais. Ce mec est un ptit con mais c'est un bon pâtissier !"

Shohei gloussa en retour, posant sa main sur la bouche du châtain avant de le gronder en lui faisant les gros yeux.

"Chuuut, moins fort, il va t'entendre!"

Bon en soi il s'en fichait, il était d'accord. Il n'aimait pas vraiment comment se comportait le jeune homme ni la manière qu'il avait de tourner autour de Yoka alors que celui-ci semblait plus intéressé par Seira. Il ne pouvait pas lâcher l'affaire, non?

Mizuki, quant à lui, dévorait le gâteau tout en sirotant une coupe de vin blanc sucré qui s'accordait à merveille avec. Il commençait à vraiment se sentir bien et d'ici vraiment peu, il serait complètement bourré. Le problème, c'était qu'il comptait sur Mao pour garder un oeil sur lui, et avec son idée stupide de le faire boire, maintenant il était presque dans un pire état que lui. D'ailleurs, il venait de pâlir...

"Oh... J'me sens pas tres bien... J'ai trop bu je crois..."

"Ca va? Tu vas pas gerber, si? T'veux que je t'emmène aux chiottes?"

Ce serait mieux si Mao allait faire ça là qu'à table, tout de même... Ah, il avait oublié qu'il n'avait absolument pas l'habitude de boire! Quelle petite nature...

Cazqui, lui, sirotait ses verres tranquillement. Il lui en fallait beaucoup pour sentir l'ivresse arriver, d'autant plus que pour une fois n'était pas coutume, il avait l'estomac plein.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 20 EmptySam 8 Juil - 0:49

"Chuuut, moins fort, il va t'entendre!"

Reika haussa les épaules en regardant son amant d'un air pas coupable du tout. Ça, il s'en foutait un peu... Attrapant la main du brun pour libérer sa bouche, il en profita pour glisser ses doigts entre les siens.

"Nan mais c'est vrai... Il a été désagréable avec tout le monde, il mériterait que je ne lui paye pas ce que je lui dois encore..."

A cause de l'alcool, Reika parlait fort. Heureusement, Minpha était bien trop occupé à tenter d'attirer l'attention de Yoka, lui promettant monts et merveilles pour l'entendre. Sans ça, il aurait déjà fait un scandale, Minpha n'appréciait que très difficilement la critique.


"Ca va? Tu vas pas gerber, si? T'veux que je t'emmène aux chiottes?"

"Nan... Ça devrait aller... Faut pas que je mange plus c'est tout..."

Il se sentait barbouillé et sa tête tournait mais il n'était pas au point d'aller vomir. S'il cessait de boire et restait assis un moment, ça finirait par passer. Du moins, il l'espérait... Il n'avait pas l'habitude de l'alcool et découvrait ce que signifiait être bourré.


Natsu gardait un œil attentif sur Cazqui. Le jeune homme allait beaucoup mieux mais sa crise de panique avait un peu secoué le brun. Jamais il n'aurait pensé qu'il avait une si grande souffrance en lui et il avait donc l'intention de prendre deux fois plus soin de lui.

"Tu veux goûter du gâteau ?" proposa-t-il alors que so collègue ne faisait que boire, n'ayant pas pris de part du dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 20 EmptySam 8 Juil - 1:15

"Nan mais c'est vrai... Il a été désagréable avec tout le monde, il mériterait que je ne lui paye pas ce que je lui dois encore..."

Shohei grimaça. Oui, bien sûr, lui aussi aimerait bien ne pas avoir à dépenser cette somme, mais ce n'était vraiment pas fair-play. Même s'il n'aimait pas plus que ça le jeune pâtissier, il fallait tout de même récompenser tout le mal qu'il s'était donné pour eux sans broncher.

"Il a quand même fait du bon boulot, ce serait vraiment pas cool Reika..." le gronda-t-il gentiment, tout en portant sa main à sa bouche pour embrasser ses doigts.



"Nan... Ça devrait aller... Faut pas que je mange plus c'est tout..."

"Mon pauvre chéri..." compatit le guitariste.

Il passa son bras autour des épaules de Mao et l'attira contre lui pour qu'il se repose contre son torse, glissant ses doigts dans ses cheveux pour les caresser doucement. Il se rappelait très bien de ses premières cuites, ce n'était pas vraiment agréable. C'était un peu comme le sexe, ça devenait appréciable avec le temps. Sauf que lui, ça remontait à... son adolescence.



"Tu veux goûter du gâteau ?"

"C'est bon? Si tu en manges, je veux bien goûter."

Avant, il adorait tout ce qui était sucré. Les bonbons, les gâteaux, les sucreries en tout genre, il dépensait son argent de poche là dedans et partageait avec son frère. Mais maintenant, il n'en mangeait absolument plus.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 20 EmptySam 8 Juil - 9:24

"Il a quand même fait du bon boulot, ce serait vraiment pas cool Reika..."

"Hm... Si tu le dis..."

Mais les lèvres de son compagnon sur sa main l'avaient déjà fait oublier Minpha et il se rapprocha du brun, l'enlacant pour l'embrasser tendrement. Ah, déjà qu'il ne pouvait se passer de lui en temps normal, l'alcool le rendait encore plus collant et il avait envie de passer tout son temps dans ses bras.


"Mon pauvre chéri..."

Mizuki l'enlaca et Mao appuya son front contre son torse, appréciant la douceur de ses caresses dans ses cheveux. Ah, c'était rigolo tout à l'heure, il avait trouvé ça fun mais maintenant plus du tout. Ça tournait, il se sentait nauséeux et avait mal au crâne. Définitivement l'alcool, ce n'était pas pour lui...

"Empêche moi la prochaine fois... C'est pas fait pour moi ça..."

Autant il serait tout fait habitué au sexe -et il en redemandait- autant il n'avait plus la moindre envie d'avaler une goutte d'alcool !


"C'est bon? Si tu en manges, je veux bien goûter."

"Oui, il est vraiment bon ! Tiens regarde..."

Il découpa un petit morceau de sa part, tendant la cuillère à Cazqui pour qu'il l'avale. Il allait lui redonner le goût des bonnes choses ! Il suffirait d'un peu de temps mais il y arriverait. Cazqui avait déjà admis qu'il aimait le goût de la viande, ses papilles n'étaient pas totalement anesthésiées.

"Alors qu'est ce que t'en penses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 20 EmptySam 8 Juil - 15:10

"Hm... Si tu le dis..."

Mais Reika oublia bien vite Minpha, venant se loger dans les bras de son époux. Tout sourire, Shohei referma ses bras autour de lui, déposant de petits baisers sur ses lèvres. Avec l'alcool, Reika était encore plus affectueux avec lui que d'habitude. Mais ce n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire. Il était tout à fait disposé à apporter autant d'amour qu'il le désirait à son amant.

"Mon amour... tu es si beau...

C'est les yeux remplis d'admiration qu'il le serra contre lui, l'embrassant à nouveau, encore et encore. Il allait le couver d'amour un petit bout de temps...



Empêche moi la prochaine fois... C'est pas fait pour moi ça..."

Mizuki ne put se retenir de rire à ses mots, continuant de caresser ses cheveux avant de l'embrasser tendrement sur la joue.

"C'est parce que tu n'as pas l'habitude... les prochaines fois ça passera mieux."

Ah dommage, maintenant que la salle de jeux était libre, Mao ne se sentait pas bien. Il allait falloir qu'ils attendent un peu pour s'amuser... tant pis, en attendant il allait continuer de boire avec Reika, si celui-ci voulait bien quitter les bras de son amant.


"Oui, il est vraiment bon ! Tiens regarde..."

Natsu lui présenta une cuillère de gâteau et Cazqui la regarda un instant sans y toucher, ne sachant pas trop quoi faire. Il finit tout de même par se décider et referma ses lèvres autour de la cuillère pour attraper le morceau de gâteau, le savourant doucement. C'etait sucré, doux, c'etait bon...

"Alors qu'est ce que t'en penses ?"

"J'aime bien. Tu m'en donnes?"
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 20 EmptySam 8 Juil - 16:12

Shohei referma ses bras autour de lui, l'embrassant plusieurs fois, Reika soupirant de contentement contre ses lèvres. Ah, il était tellement bien contre lui...

"Mon amour... tu es si beau..."

"Hm pas autant que toi... Je t'aime, si tu savais..."

Il avait envie de lui dire, encore et encore à quel point il l'aimait, il voulait passer toute sa vie dans ses bras et ne jamais plus le lâcher.

"Tu n'imagines même pas à quel point je suis heureux aujourd'hui... Personne ne peut me rendre plus heureux que toi."

Il revint l'embrasser, le serrant dans ses bras. Cette journée était absolument parfaite.


"C'est parce que tu n'as pas l'habitude... les prochaines fois ça passera mieux."

"Hm, y'aura pas de prochaine fois..."

Mao prit quelques minutes pour reprendre ses esprits, se redressant pour embrasser la jour de son compagnon.

"Ca commence à passer... Je n'ai pas bu tant que ça au final... Mais comme je ne bois jamais... Ca passe pas."

Il prit une profonde inspiration, calmant peu à peu son mal de coeur. Ah, ça tournait un peu moins, heureusement.


Cazqui prit quelques secondes à avaler la bouchée de gâteau et mais finit par refermer les lèvres sur la cuillère, savourant la pâtisserie.

"J'aime bien. Tu m'en donnes?"

Natsu sourit, ravi de voir qu'il appréciait. Il hocha la tête et alla couper une petite part de gâteau, tendant une assiette à son collègue.

"Tiens! Je t'ai pris une petite part, je ne sais pas si tu as encore beaucoup d'appétit."
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 20 EmptySam 8 Juil - 17:36

"Hm pas autant que toi... Je t'aime, si tu savais..."

Shohei sourit, caressant sa joue du dos de ses doigts, l'embrassant à nouveau avant de murmurer :

"Je sais, c'est pour ça que je t'ai épousé, bel ange...parce qu'on s'aime à la folie

"Tu n'imagines même pas à quel point je suis heureux aujourd'hui... Personne ne peut me rendre plus heureux que toi."

"Oh si... je le sais parce que je le ressens aussi, là..."

Il prit la main de son compagnon pour la poser sur son coeur, avant de l'embrasser tendrement. C'était vraiment comme on disait. Aujourd'hui était le plus beau jour de sa vie.



" Hm, y'aura pas de prochaine fois..."

Mizuki rit à nouveau, serrant son amant contre lui. Quelle petite nature! Il fallait qu'il s'endurcice un peu...

"Ca commence à passer... Je n'ai pas bu tant que ça au final... Mais comme je ne bois jamais... Ca passe pas..."

"Oh non crois-moi, ce n'est vraiment pas beaucoup... mais pour une première fois c'est pas mal..."

Il aurait bien l'occasion de le refaire boire une autre fois, après un live... mais sous sa vigilence, bien entendu. Il ne voulait pas que quelqu'un risque de profiter de sa faiblesse. Personne ne toucherait jamais à Mao...



"Tiens! Je t'ai pris une petite part, je ne sais pas si tu as encore beaucoup d'appétit."

Cazqui le remercia et prit sa part, la mangeant doucement avant d'esquisser une ébauche de sourire.

"C'est bon."

Toutes ces saveurs sucrées lui rappelaient plein de souvenir. Mais ce n'était pas désagréable, au contraire. Même si ça le rendait nostalgique, il ne se sentait pas mal, comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 20 EmptyDim 9 Juil - 7:47

"Je sais, c'est pour ça que je t'ai épousé, bel ange...parce qu'on s'aime à la folie"

Reika sourit, attrapant sa main dans la sienne, laissant échapper un soupir contre les lèvres de son compagnon quand il vint l'embrasser. Ah, s'il pouvait l'épouser tous les jours, il le ferait sans la moindre hésitation... Finalement, ça ne faisait que deux semaines qu'ils se connaissaient mais il avait le sentiment que ça faisait des années et des années qu'ils étaient ensembles. Il n'avait pas le moindre doute sur l'avenir de leur relation.

"Oh si... je le sais parce que je le ressens aussi, là..."

"Compte sur moi pour faire battre ton coeur de cette façon toute ta vie, mon amour..." murmura Reika, se collant à lui lorsqu'il vint l'embrasser encore.

Ah, s'il s'était écouté, il l'aurait de nouveau emmené dans la salle de jeu. Même pas forcément pour un second round, simplement pour s'allonger contre lui, blotti dans ses bras et profiter de ses caresses, de ses baisers. L'ambiance était vraiment bien, tout le monde célébrait avec eux mais il était impatient de retrouver les bras de Shohei, en face à face.


"Oh non crois-moi, ce n'est vraiment pas beaucoup... mais pour une première fois c'est pas mal..."

"Hm... Il a quelque chose sans alcool à boire?"

Il avait besoin de faire passer définitivement l'alcool, se redressant légèrement. Il avala une cuillère de gâteau, soulagé de constater que ça passait de nouveau. Ah, s'il pouvait manger il allait réussir à se débarrasser un peu de tout ce qu'il avait bu... Et ça irait encore mieux par la suite. Ca serait un peu triste de passer le reste de la soirée à moitié comateux parce qu'il serait nauséeux... Surtout que Mizuki lui avait proposé de s'isoler pour s'amuser un peu ensemble... Il n'avait pas oublié ça!


"C'est bon."

Natsu était ravi. C'était la première fois qu'il voulait un semblait de sourire sur le visage de Cazqui et il savait vraiment semblé apprécier la pâtisserie.

"Oui hein? Tu en veux encore? Ou goûter autre chose? Il y a plein de gâteaux! Est-ce que tu sais quels sont tes gâteaux préférés?"

Manger du sucre ne ferait pas de mal à Cazqui, bien au contraire... Il était tellement mince! Il avait besoin de force, de calories. Alors s'il semblait apprécier le sucre, Natsu lui ramènerait des gâteaux souvent, au Velvet.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 20 EmptyDim 9 Juil - 15:29

"Compte sur moi pour faire battre ton coeur de cette façon toute ta vie, mon amour..."

Shohei sourit. Il ne doutait pas une seule seconde que leur amour perdurerait au fil des ans avec cette même intensité des premiers instants. Leur relation était unique et le resterait, à n'en pas douter. Et tout ce qu'il pouvait souhaiter, c'était que Mizuki et Mao connaissent la même chose dans leur vie de couple, tout comme chacun de leurs invités installés autour de cette table. L'amour, c'était réellement une chose merveilleuse dont il ne fallait pas se priver. Il se pencha alors vers Saga à ses côtés, lui confiant d'un air très sérieux :

"L'amour c'est la plus belle chose au monde. Si t'aimes Tora, épouse-le! Attends pas que ça vienne de lui!



"Hm... Il a quelque chose sans alcool à boire?"

"J'sais pas moi! J'bois pas de ces choses là! Va voir et ramène moi un verre de bière au passage..."

Il l'encouragea d'un baiser, desserrant ses bras pour le laisser partir, content de voir qu'il semblait avoir repris un peu du poil de la bête. Il allait pouvoir se faire un bon petit Mao en guise de dessert, c'était tout ce qu'il voulait! Et cette célébration de mariage aura vraiment été parfaite...

Mao revint assez vite avec un verre de jus de fruit et quelques pâtisseries à grignoter, ainsi que la bière de Mizuki qui se jeta dessus pour en boire quelques gorgées avant de reprendre Mao contre lui, chuchotant à son oreille :

"Je t'aime mon Mao... t'es le plus beau des hommes... J'suis trop con de pas l'avoir vu avant que t'étais bandant... fallait me sauter dessus et me violer!"



"Oui hein? Tu en veux encore? Ou goûter autre chose? Il y a plein de gâteaux! Est-ce que tu sais quels sont tes gâteaux préférés?"

Cazqui resta silencieux un instant avant de finalement répondre à sa question.

"Les crêpes... avec de la glace vanille, des fraises, de la chantilly et du chocolat.

Ca... c'était vraiment ce qu'il aimait, oui. Tout du moins dans ses souvenirs, quand il était jeune, il adorait ça. Maintenant, ça faisait une éternité qu'il n'en avait pas mangé. Mais est-ce qu'il y avait des crêpes, ici? Il n'en était pas très sûr...



Ibuki avait terminé sa part de gâteau qu'il avait trouvé particulièrement bon. Ces petites fraises enrobées de sucre était vraiment délicieuses! Il se leva donc, décidé à aller goûter d'autres choses, jetant un coup d'oeil vers Hyde, indécis. Est-ce qu'il devait lui proposer de venir chercher quelques pâtisseries avec lui? Pour le moment, il avait l'air d'aller bien et de bien supporter la nourriture...

"Je vais... me chercher quelques nouveaux desserts... Vous voulez venir?" demanda-t-il néanmoins.

En voyant Hyde se lever et partir au buffet, Shohei eut un éclair de lucidité et repoussa doucement Reika pour se lever et venir rejoindre son manager.

"Hyde! Regardez, comme promis, je vous ai fait faire plein de délicieuses tartelettes aux fraises! Régalez-vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 20 EmptyDim 9 Juil - 15:55

"L'amour c'est la plus belle chose au monde. Si t'aimes Tora, épouse-le! Attends pas que ça vienne de lui!"

Reika sourit en entendant ces mots. Oui, Shohei avait raison. Il ne fallait pas attendre! De son côté, Saga soupira, levant les yeux vers son amant qui était parti chercher des pâtisseries.

"Il refusera. Et j'ai aucune envie de l'entendre me dire non si je lui fais une demande de ce genre. Je préfère être heureux avec lui dans notre relation actuelle."

Reika fit la moue à ces mots, répondant aussitôt :

"Tu ne peux pas savoir à la base. Regarde Mao, il était persuadé que Mizuki ne l'aimerait jamais et maintenant ils sont fiancés. C'est moi qui était au bar avec Tora quand votre relation était au beau fixe et il t'aime vraiment, il peut dire oui. Il faut juste lui donner l'idée... Ca va de nouveau beaucoup mieux entre vous alors... Essaye!"

Saga haussa simplement les épaules, pas convaincu. Il avait déjà abordé ce sujet avec Tora qui lui avait très clairement dit que ça ne l'intéressait pas. Il n'avait pas envie d'acheter une bague et de lui faire une demande pour qu'il lui dise qu'il était désolé mais ne voulait pas se marier.


"J'sais pas moi! J'bois pas de ces choses là! Va voir et ramène moi un verre de bière au passage..."

Mao grogna, Mizuki l'encourageant d'un baiser et il finit par se lever. Il chancela un moment sur ses jambes mais il avait retrouvé à peu près son équilibre et parvint à se rendre au buffet, remplissant une assiette de pâtisseries. Il trouva du jus de fruits et prit un verre de bière pour Mizuki, ramenant le tout à table, Mizuki l'enlaçant immédiatement après avoir avalé quelques gorgées d'alcool.

"Je t'aime mon Mao... t'es le plus beau des hommes... J'suis trop con de pas l'avoir vu avant que t'étais bandant... fallait me sauter dessus et me violer!"

Mao se mit à rire, se blottissant contre le torse de son amant. Ah, s'il avait osé, il l'aurait fait, évidemment...

"Tu crois vraiment que j'aurais pu faire ça..? Je n'ai même pas osé te dire que je t'aimais..."

Il vint cependant l'embrasser, avant de grimacer.

"Ah, la bière c'est vraiment dégueulasse quand même..."

Autant les cocktails lui plaisaient mais la bière, ça ne passait vraiment pas! Et les baisers de Mizuki en avait le goût...


"Les crêpes... avec de la glace vanille, des fraises, de la chantilly et du chocolat.

"Oh, je t'emmènerai à Harajuku en manger! Tu as raison, c'est délicieux! Mais il n'y a pas ça ici... Je vais te goûter deux trois petites choses."

Il lui adressa un sourire et alla chercher quelques pâtisseries, aux fruits, au chocolat, à la crème, ramenant un petit assortiment à Cazqui pour qu'il puisse déguster différentes choses.

"Dis-moi ce que tu préfères..."


"Je vais... me chercher quelques nouveaux desserts... Vous voulez venir?"

Hyde venait de terminer sa part de gâteau de mariage et hocha la tête, souriant au guitariste.

"Oui, j'arrive."

Il ne pouvait pas ne pas goûter à toutes ces bonnes choses! Il suivit donc Ibuki, s'arrêtant devant le buffet en regardant un peu tout ce qu'il était proposé, quand il fut abordé par Shohei.

"Hyde! Regardez, comme promis, je vous ai fait faire plein de délicieuses tartelettes aux fraises! Régalez-vous!"

Reika avait grogné en se faisant ainsi repousser, regardant partir son époux avec un soupir. Et Mizuki était maintenant occupé avec Mao...

"Ah, merci beaucoup Shohei. Je vais y faire honneur, compte sur moi!"

Il en prit effectivement deux, elles avaient l'air absolument délicieuses. Il prit également une tarte au citron et ils retournèrent s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-
» Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-
» Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]
» A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]
» Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les bâtiments professionnels-
Sauter vers: