Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS   Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS EmptyDim 28 Aoû - 17:57

Quelques jours après l'accident de Tora, Saga avait contacté Nao pour le tenir informé de la situation. Le barman avait, bien évidemment été voir son ami à l'hôpital, s'inquiétant de son état, venant plusieurs jusqu'à ce qu'il se réveille, Saga le prévenant une nouvelle fois de son amnésie. Nao était allé le voir à l'hôpital, essayant de discuter un peu avec lui, de raviver ses souvenirs, sans succès. Il n'avait pas eu le temps de retourner le voir depuis, communiquant de temps en temps avec lui via message, s'informant ainsi de l'avancement de son état de santé.

Il travaillait beaucoup ces derniers temps, l'un de ses employés ayant pris des vacances et il rentrait tard, ayant tout juste le temps de croiser Jin qui avait également du travail de son côté.
Dieu merci, son rythme de vie allait bientôt se calmer un peu. Son collègue revenait, il allait pouvoir alléger son emploi du temps et avait réussi à prendre un jour de repos le lendemain, rentrant relativement tôt pour s'étaler sur son canapé en poussant un profond soupir, posant sa tête sur l'épaule de Jin qui était déjà rentré.

"Ah... Ca faisait longtemps que je n'avais pas pu me reposer un peu... Oh, on prépare une soirée visual kei au bar, si tu veux ramener un de tes groupes pour leur faire de la pub, ça pourrait être sympa... Je suis en train de préparer des costumes terribles pour moi et les autres barmans!"

Il espérait bien faire son petit effet auprès de Jin avec le sien d'ailleurs ! Il avait prit contact avec un bon styliste et ne comptait pas faire les choses à moitié!

"Ah demain, il faudrait que j'essayer d'aller voir Tora..." reprit-il, à voix plus basse, pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS   Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS EmptyDim 28 Aoû - 18:40

Ces derniers temps, Nao était pas mal occupé, passant la plupart de son temps à son bar. Mais cela n'était pas vraiment pour déplaire à Jin qui s'en accommodait très bien. Prétendant avoir lui aussi beaucoup de travail, il en profitait pour manger à l'extérieur -puisque son cher et tendre n'était pas là pour lui cuisiner un délicieux repas- en profitant pour passer son temps en charmante compagnie lorsqu'il en avait l'occasion.

Mais ce jour là, alors que Jin paressait dans le canapé, savourant sa demie-journée de repos, Nao rentra bien plus tôt que d'habitude, et c'est avec son sourire habituel que le blond l'accueillit, passant aussitôt son bras autour de ses lpaules lorsque le barman vint se laisser tomber à côté de lui.

"Ah... Ca faisait longtemps que je n'avais pas pu me reposer un peu... Oh, on prépare une soirée visual kei au bar, si tu veux ramener un de tes groupes pour leur faire de la pub, ça pourrait être sympa... Je suis en train de préparer des costumes terribles pour moi et les autres barmans!"

"Ah oui, tu te lances dans les costumes toi maintenant?"
plaisanta-t-il gentiment tout en prenant le temps d'embrasser son amant. "Je verrai si je n'ai rien d'autre de prévu ce jour-là..."

Il n'était jamais contre une soirée en principe. Mais le fait d'être dans le bar de Nao rendait tout de même les choses un peu moins intéressantes quant à l'issue possible.

"Ah demain, il faudrait que j'essaye d'aller voir Tora..."

La mâchoire du manager se crispa légèrement à l'entente du nom de l'autre barman. Pour le moment, il n'avait plus eu vent de Saga ni de son compagnon, et c'était tant mieux. Nao avait cru à sa version des faits et tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes entre eux. Alors ce n'était pas le moment que tout dérape, si le brun se montrait un peu trop bavard...

"Ah bon? Pourquoi donc? Une petite virée entre barmen?" s'enquit-il tout en plongeant ses doigts dans la chevelure de Nao pour le détendre tout en douceur.

Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS   Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS EmptyLun 29 Aoû - 6:59

"Ah oui, tu te lances dans les costumes toi maintenant? Je verrai si je n'ai rien d'autre de prévu ce jour-là..."

"Tu devrais aimer les costumes..." sourit Nao en réponse.

Et il espérait bien qu'il pourrait venir ! Il comptait vraiment sur lui à cette soirée, certain de ses musiciens pourraient peut-être animer un peu la soirée. A la base il comptait sur Tora pour mixer mais pour le moment, le brun n'était pas en état de faire quoique ce soit...

"Ah bon? Pourquoi donc? Une petite virée entre barmen?"

Nao ferma les yeux, savourant la caresse, avant de reprendre à voix basse.

"Ah... C'est vrai que je n'ai même pas pris le temps de te parler de ça..."

Il soupira et expliqua :

"Tora a eu un accident, il s'est prit une voiture. Il a été inconscient un moment et maintenant, il est amnésique, il a perdu la majorité de ses souvenirs."

A force de lui parler, peut être que sa mémoire finirait par revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS   Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS EmptyLun 29 Aoû - 8:35

"Tu devrais aimer les costumes..."

Nao avait un air mystérieux qui piqua la curiosité de son amant qui se contenta de lui sourire, lui volant un baiser.

"Alors j'ai hâte de voir ce que tu me réserves..."

Nao savoura ses petites attentions avec plaisir avant de lui répondre en soupirant:

"Ah... C'est vrai que je n'ai même pas pris le temps de te parler de ça..."

Jin haussa un sourcil. Lui parler de quoi? Tora s'était fait larguer par Saga? Ce serait une plutôt bonne nouvelle, avec le temps, il pourrait peut-être espérer attirer enfin le châtain dans son lit.

"Tora a eu un accident, il s'est prit une voiture. Il a été inconscient un moment et maintenant, il est amnésique, il a perdu la majorité de ses souvenirs."

Ah, c'était même encore mieux que ce qu'il pensait, en fait. Si Saga était allé raconter quoique ce soit sur lui à Tora, ce dernier l'avait oublié et serait donc dans l'incapacité d'en parler à Nao, ce qui l'arrangeait grandement. Les deux hommes était la seule menace qui pesait sur son couple, et voilà qu'elle était écartée. Feignant d'être attristé par la nouvelle, il attira Nao contre lui.

"Vraiment? C'est horrible... j'espère vraiment que ça va lui revenir... Mais c'est si rare qu'on passe un peu de temps ensemble, ces derniers temps, tu ne veux pas rester avec moi, plutôt?"

Pas qu'il en avait spécialement envie, mais il savait que ça ferait sans doute plaisir au brun qu'il lui témoigne le désir de le garder prêt de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS   Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS EmptyLun 29 Aoû - 8:40

"Alors j'ai hâte de voir ce que tu me réserves..."

Nao lui sourit, glissant ses doigts dans ses cheveux lorsqu'il vint l'embrasser.

"Vraiment? C'est horrible... j'espère vraiment que ça va lui revenir... Mais c'est si rare qu'on passe un peu de temps ensemble, ces derniers temps, tu ne veux pas rester avec moi, plutôt?"

Nao sourit, touché qu'il veuille passer du temps avec lui. C'est vrai que ces derniers jours, ils ne s'étaient pas vraiment vus... Mais il voulait vraiment prendre des nouvelles de son ami.

"On peut passer la journée ensemble... J'irai le voir une petite heure en fin d'après midi."

Il l'enlaça, revenant presser ses lèvres contre les siennes. Ah, ça faisait du bien de retrouver un peu de tranquillité et son compagnon!
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS   Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS EmptyLun 29 Aoû - 9:15

Bien évidemment, Nao apprécia cette attention et sourit en se pressant davantage contre lui.

"On peut passer la journée ensemble... J'irai le voir une petite heure en fin d'après midi."

"C'est toi qui vois... mon amour... de toute manière en soirée je ne serai pas là, demain."

En attendant, il avait bien envie de profiter un peu de retrouver son amant. Quand le barman rentrait chez eux les soirs ces derniers jours, il était tellement épuisé qu'il était impossible pour lui de tenter de faire quoi que ce soit de sexuel avec lui, et c'était frustrant. Alors là qu'il l'avait sous la main et qu'il n'était pas si tard, il comptait en profiter un peu, tant qu'il en avait envie et la possibilité. Le lendemain, Nao le trainerait sans doute pour aller faire des courses ou du ménage, ce qui serait loin de l'enchanter.

Il le fit lentement basculer dans le canapé, ne quittant pas ses lèvres, l'entrainant dans une étreinte douce et passionnée comme il savait que Nao les appréciait. De temps en temps, un peu d'amour et de douceur ne faisait pas de mal, même s'il adorerait que le brun prenne plus d'assurance et se montre plus sauvage pendant l'acte. Tout était trop basique et manquait de piment, entre eux, et c'était ça qui lui manquait pour pouvoir être pleinement satisfait sexuellement parlant.

La soirée s'écoula ainsi rapidement, et ils finirent par rejoindre leur lit, Nao s'endormant contre son amant légèrement insatisfait, comme toujours après leurs ébats.
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS   Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS EmptyLun 29 Aoû - 9:51

"C'est toi qui vois... mon amour... de toute manière en soirée je ne serai pas là, demain."

"Oh... Tu rentres tard?" demanda-t-il, un peu déçu de ne pas pouvoir dîner et passer la soirée avec lui.

Cependant, Jin semblait vouloir se rattraper ce soir, ne tardant pas à faire basculer le barman sur le canapé, ce dernier s'abandonnant volontiers à cette douce étreinte. Son compagnon lui avait manqué et malgré l'envie qu'il avait de lui lorsqu'il rentrait, il était bien trop fatigué pour accepter quoique ce soit. Et le lendemain, avant qu'il ne parte au bar, Jin était lui même absent.
Ils prirent le temps de se retrouver, avec douceur et tendresse, avant de partager un dîner puis d'aller se coucher, Nao se blottissant contre le blond avant de sombrer rapidement dans le sommeil.

Le lendemain, ils profitèrent d'une petite grasse matinée. Nao ouvrit les yeux le premiers, aux alentours de 10h30, baissant les yeux sur Jin qui dormait encore. Souriant, il vint embrasser sa nuque et son cou, caressant doucement sa hanche, cherchant à le réveiller en douceur. Il n'avait pas envie de faire quoique ce soit aujourd'hui, à part profiter des bras de son partenaire...
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS   Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS EmptyLun 29 Aoû - 11:39

Endormi à poings fermés, Jin senti de douces caresses dans son cou et sur sa hanche le tirer de son sommeil. Battant des paupières en baillant, il posa alors son regard sur Nao. Il aurait bien aimé dormir encore un peu, mais visiblement ce n'était pas du goût de son amant qui avait pris l'initiative de le tirer des bras de Morphée.

"Hmm... Nao.... il est quelle heure?" grommela-t-il en soupirant, souriant néanmoins sous ses baisers.

Il ne travaillait pas aujourd'hui et comptait passer sa journée à se délasser. Et il profiterait que Nao parte rejoindre son ami pour sortir un peu et retrouver quelques amis au bar. Désormais, il avait du mal à passer des journées entières auprès de son compagnon, finissant par se sentir agacé par sa présence. Pourtant, il ne pouvait pas se résoudre à le quitter. Il savait avec certitude que s'il se retrouvait séparé de lui, il lui manquerait. Et peut-être pas uniquement parce que c'était lui qui se chargeait de tout à la maison.

Finissant par émerger, il prit le brun dans ses bras et le couvrit à son tour de baisers, profitant d'un moment câlin avec lui avant qu'ils ne se lèvent pour préparer un petit-déjeuner conséquent. Alors qu'ils étaient attablés autour de leur café, il en profita pour se renseigner un peu sur cette fameuse amnésie de Tora.

"Alors ce soir, tu vas voir Tora? Quand tu dis qu'il a tout oublié, tu veux dire qu'il ne se souvient même pas de qui tu es? Ca doit être perturbant... autant pour lui que pour ceux qui le côtoient, non? Comment le vit Saga?"

Si le barman avait oublié le châtain, celui-ci devrait être effondré . Et il avait pu comprendre qu'il n'avait pas énormément d'amis, alors peut-être que s'il venait lui prêter une une épaule consolatrice, il ne le repousserait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS   Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS EmptyLun 29 Aoû - 11:57

"Hmm... Nao.... il est quelle heure?"

Nao sourit en entendant son compagnon se réveiller. Tout en mordillant son cou, il lui répondit dans un murmure :

"Bientôt 11h..."

Jin finit par se redresser, rendant ses attentions à Nao et ils profitèrent d'un moment de tendresse à deux avant de se lever, Nao préparant le petit déjeuner.

"Alors ce soir, tu vas voir Tora? Quand tu dis qu'il a tout oublié, tu veux dire qu'il ne se souvient même pas de qui tu es? Ca doit être perturbant... autant pour lui que pour ceux qui le côtoient, non? Comment le vit Saga?"

"Si, il se souvient de moi. En fait, il a oublié presque 6 mois de temps... Depuis que Saga est revenu sur Tokyo. Donc tout ce qui concerne leurs retrouvailles, leur relation... Evidemment, Saga ne le vit pas très bien..."

Et c'était un euphémisme, la dernière fois qu'il l'avait vu, le bassiste lui avait semblé vraiment effondré. Mais c'était compréhensible, leur relation était récente...

"Il faut quand même que j'envoie un message à Tora pour lui demander si c'est bon pour lui que je passe ce soir..."

Il s'exécuta tout de suite après, proposant de ramener quelque chose pour le dîner, comme Jin ne serait pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS   Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS EmptyLun 29 Aoû - 12:34

"Si, il se souvient de moi. En fait, il a oublié presque 6 mois de temps... Depuis que Saga est revenu sur Tokyo. Donc tout ce qui concerne leurs retrouvailles, leur relation... Evidemment, Saga ne le vit pas très bien..."

Jin réprima un sourire. Eh bien, voilà qui était intéressant. Lui qui voulait préserver son couple avec ses beaux principes de fidélité, il ne s'en voyait pas vraiment récompensé. Ca servait bien à grand chose de faire tout ce remue-ménage...

"Pauvre Saga..."
murmura-t-il tout de même avec un semblant de compassion. "Ca doit être horrible, que celui qu'on aime nous oublie totalement... j'espère que tu ne m'oublieras jamais, mon coeur. Je le vivrais vraiment mal aussi... tu es si important à mes yeux..."

Il saisit sa main dans la sienne pour la serrer, plongeant son regard dans le sien avec un léger sourire triste.

"Il faut quand même que j'envoie un message à Tora pour lui demander si c'est bon pour lui que je passe ce soir..."

"Oui, c'est sans doute mieux que tu le préviennes... Peut-être que Saga a prévu quelque chose déjà..."

Il faudrait qu'il essaye de reprendre contact avec lui, à l'occasion... ou qu'il accompagne Nao chez eux... le châtain ne pourrait rien dire sans éveiller la curiosité de son amant, et ce serait sans doute bien trop compliqué de tout lui réexpliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS   Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS EmptyLun 29 Aoû - 12:40

"Pauvre Saga... Ca doit être horrible, que celui qu'on aime nous oublie totalement... j'espère que tu ne m'oublieras jamais, mon coeur. Je le vivrais vraiment mal aussi... tu es si important à mes yeux..."

"Oui... Je n'ose même pas imaginer l'état dans lequel je serais... Je ne risque pas de t'oublier." termina-t-il avec un sourire, embrassant son compagnon.

Il aimait tellement quand Jin était démonstratif, lui parlait de ses sentiments, lui disait qu'il comptait à ses yeux.

"Oui, c'est sans doute mieux que tu le préviennes... Peut-être que Saga a prévu quelque chose déjà..."

"Oui, c'est possible. Il fait de son mieux pour essayer de raviver la mémoire de Tora... Mais il ne peut pas encore sortir avec toutes ses blessures."

Attendant une réponse du brun, Nao soupira, débarrassant finalement la table du petit déjeuner, faisant rapidement la vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS   Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS EmptyLun 29 Aoû - 13:05

"Oui... Je n'ose même pas imaginer l'état dans lequel je serais... Je ne risque pas de t'oublier."

"On fera en sorte que ça n'arrive jamais... je veillerai toujours sur toi." lui promit-il en scellant leurs lèvres tendrement.

Il savait que Nao adorait se sentir aimé et protégé par lui. Ca se voyait à ses yeux qui s'illuminaient soudain et le léger sourire qui flottait sur ses lèvres. Et il était tout à fait disposé à lui faire croire que c'était le cas si cela pouvait le faire rester à ses côtés encore un moment.

"Oui, c'est possible. Il fait de son mieux pour essayer de raviver la mémoire de Tora... Mais il ne peut pas encore sortir avec toutes ses blessures."

Oh, en plus Tora avait été blessé... pour un ancien prostitué, ça devait être dur de devoir se satisfaire de quelqu'un à moitié handicapé. Il fallait vraiment qu'il aille lui rendre une petite visite...

"Il doit avoir besoin de se changer un peu les idées, lui aussi. Il faudrait que j'aille l'emmener boire un verre, à l'occasion. La prochaine fois que tu retourneras voir Tora, on pourra faire ça." proposa-t-il avec gentillesse tout en regardant Nao se lever et tout débarrasser.

Il le laissa s'occuper de faire la vaisselle, partant sous la douche pour se préparer. Une fois prêt, c'est dans le canapé qu'il attendit que Nao vienne le rejoindre, profitant de la tendresse et l'affection que le brun avait à lui apporter. C'était tout de même quelque chose qu'il appréciait grandement et qu'il ne trouvait pas dans ses relations d'un soir. Vraiment, si Nao était un peu plus performant au lit, il aurait pu faire un compagnon presque parfait.

Ils passèrent leur après-midi à profiter de leur temps libre ensemble, avant que Nao ne s'apprête à partir chez Tora.

"A ce soir, bébé... je rentrerai avant minuit..."

Il le regarda quitter l'appartement, soupirant longuement avant de partir à son tour à la salle de bain pour sa soirée au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS   Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS EmptyLun 29 Aoû - 14:59

"On fera en sorte que ça n'arrive jamais... je veillerai toujours sur toi."

Nao lui sourit en réponse. Il aimait vraiment quand Jin lui disait ce genre de choses. Encore une fois, Jin lui prouvait qu'il avait raison de ne pas croire toutes les rumeurs qui circulaient sur son amant. Il serait toujours à ses côtés et prendrait soin de lui, il le savait.

"Il doit avoir besoin de se changer un peu les idées, lui aussi. Il faudrait que j'aille l'emmener boire un verre, à l'occasion. La prochaine fois que tu retourneras voir Tora, on pourra faire ça."

"Ah oui, c'est une bonne idée. Ca ne lui fera pas de mal de sortir un peu, je pense."

Jin alla prendre sa douche pendant que Nao faisait la vaisselle et il le rejoignit rapidement dans le canapé, s'installant sur ses genoux, l'enlaçant de ses bras pour l'embrasser avec toute sa tendresse et son amour, profitant de cette après midi pour rattraper un peu le temps perdu.
Lorsque le soir arriva, Nao alla prendre une douche à son tour, se préparant rapidement pour partir, embrassant son compagnon avant de quitter l'appartement.

"A ce soir, bébé... je rentrerai avant minuit..."

"D'accord. Je préparerai à dîner! A ce soir, mon amour."

Il passa la porte, s'arrêtant au restaurant de tempura du coin pour prendre des plats à emporter et partit jusque chez Tora, frappant à la porte de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS   Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS EmptyLun 29 Aoû - 16:52

"Ah oui, c'est une bonne idée. Ca ne lui fera pas de mal de sortir un peu, je pense."

Bon, Jin se doutait bien qu'au premier abord Saga serait plus que réticent, mais il ne lâcherait pas l'affaire aussi facilement. Peut-être que cette fois-ci, Saga cèderait...

"D'accord. Je préparerai à dîner! A ce soir, mon amour."

"Oh, tu es adorable, merci! A ce soir..."

Vraiment, Nao était l'homme idéal. Beaucoup seraient totalement comblés d'avoir quelqu'un comme lui à leurs côtés. Malheureusement, lui, ça ne lui suffisait pas.
Nao partit, il quitta son canapé pour aller se préparer, n'hésitant pas à se mettre en valeur. Ce n'était qu'une soirée entre amis, mais on ne savait jamais quelles rencontres on pouvait faire...



De son côté, Tora attendait la venue de Nao. Il avait demandé à Saga de l'aider à s'habiller et se déplacer jusqu'au salon, pressé de voir son ami arriver pour se changer un peu les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS   Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS EmptyLun 29 Aoû - 17:04

Nao avait envoyé un message de bonne heure à Tora pour lui demander s'il était disponible pour le recevoir aujourd'hui et bien entendu, le brun avait été ravi de cette idée, demandant donc à Saga de l'aider à se préparer. Le bassiste s'était fait un plaisir de lui choisir des vêtements, non sans laisser traîner ses doigts sur son corps, profitant du fait que Tora semblait commencer à éprouver de nouveau des sentiments pour lui pour le titiller le plus souvent possible.

Ils restèrent cependant sages et Saga l'accompagna jusqu'au salon, attendant que le barman arrive. Le bassiste ramena à boire sur la table, se levant lorsqu'il entendit frapper à la porte, allant ouvrir à Nao.

"Bonsoir, entre."

Nao lui sourit, retirant ses chaussures à l'entrée de l'appartement.

"Salut. Tu vas bien? Du nouveau du côté de Tora?"

"Hum... Pas vraiment. Tu vas pouvoir voir par toi même."

Il le conduisit au salon, le laissant s'installer.

"Ah je suis content de te revoir! Tu vas mieux? Tes blessures commencent à guérir?" demanda Nao en tendant la main vers Tora pour un "check".
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS   Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS EmptyLun 29 Aoû - 18:09

La sonnette retenti enfin et saga se leva pour accueillir Nao, le brun les entendant discuter à voix basse dans l'entrée avant qu'ils ne le rejoignent dans le salon.

"Ah je suis content de te revoir! Tu vas mieux? Tes blessures commencent à guérir?"

"Yo! Ca va... Mais c'est long! Je suis tellement pressé de pouvoir remarcher enfin... Mais comme tu vois, j'ai déjà pu me débarrasser de ce truc qui me serrait les côtes!"

Effectivement, cela faisait quelques jours qu'il avait enfin pu retirer les bandages qui maintenaient ses côtes, celles-ci s'étant ressoudées sans complication. Il devait bien évidemment faire attention à ne pas forcer car elles étaient encore fragiles, mais il pouvait enfin retrouver la liberté de ses mouvements. Il s'était sentit tellement soulagé de pouvoir retrouver un tant soit peu d'autonomie pour le haut de son corps qu'il avait presque sauté sur Saga à peine rentrés chez eux pour fêter ça.

"Et toi? Tout va bien? avec Jin, ça se passe comment?"

Il demandait ça par pure politesse, ne se préoccupant pas vraiment de leur relation de couple. Il savait que Jin prenait Nao pour un con et que celui-ci ne voyait rien trop aveuglé par l'amour, mais ce n'était pas son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS   Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS EmptyLun 29 Aoû - 18:19

"Yo! Ca va... Mais c'est long! Je suis tellement pressé de pouvoir remarcher enfin... Mais comme tu vois, j'ai déjà pu me débarrasser de ce truc qui me serrait les côtes!"

"Ouais, t'as moins de bandages, c'est cool! Ca a du te changer la vie."

Saga revint à ce moment là, s'étant absenté pour réchauffer les tempuras ramenés par Nao et distribua les barquettes ainsi que des paires de baguettes pour manger tous ensemble. Il sourit à ces mots et donna son avis :

"Je confirme. C'est tout de même beaucoup plus pratique, rien que pour les soins."

Et pour beaucoup d'autres choses... Mais ça ne regardait pas forcément Nao!

"Et toi? Tout va bien? avec Jin, ça se passe comment?"

"Oui, très bien, merci. J'ai eu pas mal de boulot ces derniers jours donc on ne s'est pas trop vu mais ça va toujours aussi bien."

Il mangea une crevette panée avant de demander :

"Tes souvenirs? Rien de nouveau? Tu vas pouvoir récupérer ton boulot après ta convalescence?"
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS   Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS EmptyLun 29 Aoû - 18:41

"Ouais, t'as moins de bandages, c'est cool! Ca a du te changer la vie."

Tora rit légèrement à sa remarque. S'il savait... il échangea un regard complice avec Saga, prenant son plat de tempura pour commencer à manger aussitôt, affamé.

"Oui, très bien, merci. J'ai eu pas mal de boulot ces derniers jours donc on ne s'est pas trop vu mais ça va toujours aussi bien."

"Oh, tant mieux."

Comme prévu, Nao ne voyait toujours rien du comportement de son amant. C'en était presque désespérant.

"Tes souvenirs? Rien de nouveau? Tu vas pouvoir récupérer ton boulot après ta convalescence?"

Tora approuva d'un signe de tête en grimaçant.

"Non... je cherche même plus à me souvenir, en fait. Ca ne sert à rien, de toute manière. Je n'ai rien oublié de bien important de toute manière. Mais oui, j'aurai toujours mon boulot après ça, dès que je serai de nouveau sur pied j'y retourne. Ca me manque tellement, de bosser, si tu savais. Et puis je pense que Saga aussi en a marre..."

Il s'ennuyait à rester tout le temps cloitré à l'intérieur et ne plus voir personne d'autre que Saga. Pas que ça le dérange non plus de passer son temps avec Saga, ou qu'il s'ennuyait avec lui. Mais il avait envie d'être au contact avec d'autres personnes et de reprendre une activité normale. Et le châtain aussi avait besoin d'un peu d'air, il en était convaincu, même s'il lui assurait le contraire.

"Sinon, pour ta soirée, t'as trouvé quelqu'un pour animer? J'suis vraiment désolé de pas pouvoir assurer..." s'excusa-t-il en finissant sa barquette de tempura.

Vraiment, ça le rendait fou de ne rien pouvoir faire!
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS   Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS EmptyLun 29 Aoû - 18:51

"Non... je cherche même plus à me souvenir, en fait. Ca ne sert à rien, de toute manière. Je n'ai rien oublié de bien important de toute manière."

Nao jeta un oeil vers Saga à ces mots, ce dernier ayant baissé les yeux. Hum, il ne savait pas comment il faisait pour rester aussi calme, lui même serait devenu dingue si Jin avait oublié leur relation...

"Mais oui, j'aurai toujours mon boulot après ça, dès que je serai de nouveau sur pied j'y retourne. Ca me manque tellement, de bosser, si tu savais. Et puis je pense que Saga aussi en a marre..."

"Mais non... Tu sais bien que ça ne me dérange pas de m'occuper de toi!"

Bon, il avait cette promesse de travail qui l'attendait toujours, mais Tora passait en priorité, toujours.

"Hum... C'est bien si tu peux garder ton travail... Ah et Saga, Jin proposait d'aller boire un verre avec toi, pour te changer les idées..."

Le bassiste grinça des dents à ces mots. Qu'est ce que le blond avait encore derrière la tête? Ca ne lui ressemblait pas de faire une telle proposition sans arrière pensée...

"Oh... Ca pourrait être sympa..." se contenta-t-il de répondre.

Tora avait oublié tous les différents alors... Il ne pouvait pas vraiment refuser tout net comme il le voulait.

"Sinon, pour ta soirée, t'as trouvé quelqu'un pour animer? J'suis vraiment désolé de pas pouvoir assurer..."

"Ah, t'en fais pas. J'ai quelques musiciens qui vont venir mixer et faire l'animation, ça s'organise tranquillement. J'en referai une quand tu seras sur pied, promis ! Je pense que c'est un concept que je vais faire régulièrement, genre une fois par semaine ou par mois, si ça fonctionne bien."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS   Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS EmptyMar 30 Aoû - 3:32

"Hum... C'est bien si tu peux garder ton travail... Ah et Saga, Jin proposait d'aller boire un verre avec toi, pour te changer les idées..."

"Ouais, ce Yoshiki a l'air d'être un mec cool, je l'ai rencontré la dernière fois, il était vraiment plein de compassion. Un peu comme toi, je dirais."

Tora avait froncé les sourcils à la proposition de Jin relayée par Nao. Il n'aimait pas vraiment le blond, et ne serait pas tranquille de savoir qu'il s'approchait de Saga. Celui-ci ne semblait pas très enthousiaste à l'idée non plus. D'ailleurs...

"Mais... vous vous connaissez bien, Jin et toi?"
demanda-t-il un peu surpris, se doutant néanmoins qu'il avait dû les présenter l'un à l'autre un jour.

Terminant leur dîner, Saga s'occupa de tout débarrasser pendant que Nao et Tora continuaient leur conversation.

"Ah, t'en fais pas. J'ai quelques musiciens qui vont venir mixer et faire l'animation, ça s'organise tranquillement. J'en referai une quand tu seras sur pied, promis ! Je pense que c'est un concept que je vais faire régulièrement, genre une fois par semaine ou par mois, si ça fonctionne bien."

"Ah, c'est super sympa! J'ai hâte de pouvoir venir y participer, ça me manque de faire la fête avec toi!" s'enthousiasma le brun qui maudissait une fois de plus son immobilité forcée. "En attendant j'suis obligé de rester coincé ici, j'en peux plus!"

Saga revenu, il passa son bras autour de ses épaules et l'attira contre lui, déposant un baiser sur sa tempe.

"bon, dès que je suis sur pied on va s'éclater au bar de Nao à une de ses soirées, ça te dit?"
lui demanda-t-il en souriant, pressé de pouvoir s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS   Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS EmptyMar 30 Aoû - 4:02

"Ouais, ce Yoshiki a l'air d'être un mec cool, je l'ai rencontré la dernière fois, il était vraiment plein de compassion. Un peu comme toi, je dirais."

Nao eut un léger rire. Lui ne connaissait pas le patron de Tora, mais il l'avait entendu lui en parler avant son amnésie et il semblait déjà l'apprécier.

"Mais... vous vous connaissez bien, Jin et toi?"

"On a bossé ensemble... Sur les lives que j'ai fais." se contenta de répondre Saga, sans plus d'enthousiasme.

Il n'allait pas lui raconter maintenant tout ce qui avait pu se passer entre eux... Avec Nao présent en plus, ce n'était pas possible. De toute façon, il avait décidé de définitivement tirer un trait sur cette histoire. Si Tora ne retrouvait pas la mémoire, il lui suffirait d'oublier tout ça.
Le dîner terminé, Saga se leva pour débarrasser la table, jetant les barquettes et préparant du thé.

"Ah, c'est super sympa! J'ai hâte de pouvoir venir y participer, ça me manque de faire la fête avec toi! En attendant j'suis obligé de rester coincé ici, j'en peux plus!"

"T'en fais pas. C'est bientôt terminé et tu pourras venir faire toutes les soirées que tu veux au bar! Je t'accueillerai avec plaisir!"

Saga revint de la cuisine, se réinstallant sur le canapé aux côtés de Tora qui passa un bras autour de ses épaules, embrassant sa tempe.

"bon, dès que je suis sur pied on va s'éclater au bar de Nao à une de ses soirées, ça te dit?"

"Bien sûr! Il va falloir rattraper ces quelques semaines d'enfermement!" sourit-il en posant sa tête sur son épaule.

Nao les regarda avec un petit sourire. Eh bien, leur relation semblait être au beau fixe... Il n'osa cependant pas leur demander s'ils s'étaient remis ensemble.

"Tenez moi au courant, je suis impatient de vous voir là bas!"

Ils continuèrent leur discussion tranquillement, tout en sirotant leur thé et Nao finit par prendre congé, faisant promettre à Tora de lui donner des nouvelles régulièrement. Il quitta l'appartement du couple, rentrant chez lui pour préparer un dîner à son compagnon qui n'était pas encore arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS   Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS EmptyMar 30 Aoû - 18:17

"On a bossé ensemble... Sur les lives que j'ai fais."

"Oh... Oui, tu m'en avais parlé je crois bien... Quand tu m'avais montré les photos de ton costume de scène."
se rappela soudain le brun en se plongeant dans ses pensées.

"T'en fais pas. C'est bientôt terminé et tu pourras venir faire toutes les soirées que tu veux au bar! Je t'accueillerai avec plaisir!"

"J'espère bien! De toute manière je viendrai que tu le veuilles ou non!"

"Bien sûr! Il va falloir rattraper ces quelques semaines d'enfermement!"

Tora afficha un grand sourire à la réponse de Saga. Avant, ils n'avaient pas vraiment l'habitude de se faire des soirées ensemble. Ils préféraient de loin rester tranquillement chez l'un ou chez l'autre à jouer basse et guitare, une bonne bière posée à leurs pieds, avant de finir par se sauter dessus et terminer au lit. ou sur le tapis, s'ils étaient trop pressés.

Nao les contempla avec un sourire que Tora trouva assez étrange, ne comprenant pas pourquoi il les fixait de la sorte avec ce regard. Sans doute quelque chose qui appartenait au passé et dont il ne se souviendrait jamais.

"Tenez moi au courant, je suis impatient de vous voir là bas!"

"T'en fais pas, tu seras le premier informé! D'ici trois semaines tu peux nous compter parmi tes invités!"

Ils discutèrent encore un bon moment avant que le brun ne prenne congé d'eux, rentrant chez lui pour s'occuper de préparer le diner de son compagnon.

Ce dernier avait passé la soirée au bar, discutant, buvant et riant avec ses amis. Bien vite, il repéra une proie très intéressante à ses yeux, isolée, et n'hésita pas à aller l'aborder, arrivant grâce à son beau parler à l'attirer jusqu'aux toilettes pour assouvir sa soif de sexe laissée insatisfaite par Nao. Son affaire terminée, il finit par rentrer chez lui, soupirant en constatant que Nao était rentré. Ah, il avait dit qu'il lui préparait à manger... mais après l'alcool ingéré, il n'avait même pas vraiment faim...

"Hey... j'suis rentré..." jeta-t-il en retirant ses chaussures, se trainant jusqu'au canapé pour s'y affaler.
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS   Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS EmptyMar 30 Aoû - 18:24

"T'en fais pas, tu seras le premier informé! D'ici trois semaines tu peux nous compter parmi tes invités!"

"Ca marche ! Ca va me permettre de me faire la main sur les soirées, ça sera au top quand tu seras remis comme ça!"

Une fois chez lui, Nao prépara un repas rapide, de façon à ce que son compagnon puisse dîner en rentrant et aller se coucher rapidement. S'il travaillait ce soir, il serait sans doute fatigué.

"Hey... j'suis rentré..."

Le barman passa la tête par la porte de la cuisine, souriant à son amant qui venait de s'installer sur le canapé.

"Tu arrives pile à l'heure, tout est prêt."

Il lui ramena une assiette et s'installa à ses côtés, embrassant sa joue. Hum... Il sentait l'alcool. Il était sans doute allé boire un verre avec l'un de ses groupes et serait très certainement trop fatigué pour lui accorder de l'intérêt...

"Tu es allé boire avec l'un de tes groupes? Si tu n'as pas faim, je peux le mettre au frigo pour demain..."

Il savait qu'après ce genre de soirée, il ne mangeait pas forcément beaucoup... Mais bon, au pire ça pouvait être conservé pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS   Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS EmptyMar 30 Aoû - 18:54

"Tu arrives pile à l'heure, tout est prêt."

"Génial..." marmonna-t-il en soupirant, sans grand enthousiasme, alors qu'il s'emparait de la télécommande pour allumer la télévision.

Nao le rejoint rapidement, une assiette remplie en main qu'il lui tendit en souriant, s'installant à ses côtés.

"Tu es allé boire avec l'un de tes groupes? Si tu n'as pas faim, je peux le mettre au frigo pour demain..."

"Non, avec des potes. Je bossais pas aujourd'hui, j'étais de repos."
expliqua-t-il brièvement en prenant l'assiette de ses mains, commençant à manger du bout des lèvres, pas vraiment affamé.

Il avait plus envie d'une bonne douche et de se mettre au lit. Mais Nao avait pris la peine de lui préparer quelque chose, alors il ne pouvait décemment pas refuser. Il mangea presque plus de la moitié de l'assiette, avant de ne plus pouvoir rien avaler, tendant le reste à son compagnon tout en descendant en quelques gorgées le verre d'eau qu'il lui avait ramené.

"Tiens, j'ai plus faim. C'était bon, merci."

Un rapide baiser sur la joue en guise de remerciement et il se leva pour s'enfermer dans la salle de bain, se délassant avec grand plaisir sous la douche. Il n'y avait pas à dire, ce n'était pas après une séance de sexe avec Nao qu'il avait envie de se jeter sous la douche...
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS   Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS EmptyMar 30 Aoû - 19:00

"Non, avec des potes. Je bossais pas aujourd'hui, j'étais de repos."

Nao se contenta d'hocher la tête. Il aurait bien aimé, qu'il vienne avec lui voir Tora et Saga plutôt que de sortir de son côté. Mais après tout, il ne pouvait pas l'empêcher d'avoir ses amis et de passer du temps avec eux, ça lui semblait normal.
Jin ne semblait effectivement pas avoir très faim mais il mangea tout de même la moitié de l'assiette préparée par Nao avant de la lui tendre.

"Tiens, j'ai plus faim. C'était bon, merci."

"Je t'en prie..." répondit-il avec un léger sourire.

Jin disparut ensuite sous la douche et Nao alla l'attendre dans leur lit, venant l'enlacer lorsqu'il s'allongea, embrassant son cou, descendant sur son épaule.

"Oh, j'ai parlé à Saga de ta proposition, pour lui changer les idées. L'idée n'avait pas l'air de lui déplaire, je crois qu'il a besoin de voir du monde en effet!"

Quant à Nao, il avait très envie d'un petit moment de tendresse avec son amant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS   Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-
» Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les habitations :: Appartement de Jin et Nao-
Sauter vers: