Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
+12
Ibuki
Hyde
Mao
Saga
Kouki
Tora
Seira
Cazqui
Natsu
Shohei
Mizuki
Reika
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 3 Juin - 17:30

"C'est vachement réussi, hein? Vous pensez que ça va lui plaire?"

Mizuki ne put se retenir de rire à sa question avant de le reluquer d'un air pervers.

"Mon petit Reika, je crois que là tu pourrais faire bander n'importe quel impuissant alors... te pose pas de questions stupides!"

"J'espère pour lui qu'il n'aura pas mis un jeans trop serré aujourd'hui..."

"Il est d'accord pour maquiller Shohei aussi avant le mariage, j'ai hâte de voir les miracles qu'il va faire sur lui!"

"Ah ben là ce sera à toi de pas mettre de pantalon trop serré... Parce que t'as bien vu comment il est bandant quand il est maquillé, Shohei... à faire devenir gay même les hétéros!"

Tora rit à sa remarque. Lui, le seul pour lequel il avait jamais été gay, c'était Saga. Et il était bien décidé à ce qu'il soit le seul et unique homme avec lequel il aurait une relation. Si ça venait à s'arrêter entre eux alors... il finirait sans doute sa vie avec une femme. Ou un chat, c'était bien aussi, un chat. Mais ce n'était vraiment pas le moment d'avoir des pensées aussi négatives.

"En tout cas c'est bien, ça avance les préparatifs. Mais je me demande si on ne devrait pas tous demander à ce petit là de s'occuper de nous pour le mariage. Il a l'air talentueux, et je suis sûr qu'il ne sera pas contre un peu de monnaie de poche!"

Il comptait bien se faire beau pour être le témoin de Reika. Et puis, il savait aussi que Mao ne serait pas contre non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 3 Juin - 17:39

"Mon petit Reika, je crois que là tu pourrais faire bander n'importe quel impuissant alors... te pose pas de questions stupides!"

Reika éclata de rire, repoussant Mizuki en riant.

"Me regarde pas comme ça! Contente-toi de bander sur Mao!"

"J'espère pour lui qu'il n'aura pas mis un jeans trop serré aujourd'hui..."

De nouveau, Reika ricana. Il allait bien s'amuser à le tester ce soir... Il avait hâte qu'il arrive, vraiment.

"Ah ben là ce sera à toi de pas mettre de pantalon trop serré... Parce que t'as bien vu comment il est bandant quand il est maquillé, Shohei... a faire devenir gay même les hétéros!"

"Oh oui, je confirme... Mais je prends le risque, j'ai hâte de voir à quel point il va le sublimer."

Et il lui sauterait dessus dans un coin sombre. Ca lui convenait très bien.

"En tout cas c'est bien, ça avance les préparatifs. Mais je me demande si on ne devrait pas tous demander à ce petit là de s'occuper de nous pour le mariage. Il a l'air talentueux, et je suis sûr qu'il ne sera pas contre un peu de monnaie de poche!"

"Ouais, ça serait cool! Je tiens à ce que vous soyez tous bandants! Et il avait l'air heureux de me rendre service, je suis sûr qu'il sera d'accord!"

Il ne résista pas à l'envie de ressortir un miroir, jetant un coup d'oeil à son reflet qui lui plaisait vraiment. Ah, il adorait se voir comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 3 Juin - 17:52

"Me regarde pas comme ça! Contente-toi de bander sur Mao!"

"Oui mais pour l'instant ni Mao ni Shohei ne sont là, alors laisse-moi me rincer l'oeil..." grogna-t-il avant de rire et d'arrêter de fixer son ami.

"Oh oui, je confirme... Mais je prends le risque, j'ai hâte de voir à quel point il va le sublimer."

C'était décidé, Tora aussi passerait entre les mains de Seira pour Saga. Il était certain que ça lui ferait plaisir qu'il fasse un effort pour lui. Et il allait d'ailleurs aussi falloir qu'il se mette en quête d'un costume pour l'occasion, il n'en avait pas vraiment, lui qui aimait les tenues décontractées...

"Ouais, ça serait cool! Je tiens à ce que vous soyez tous bandants! Et il avait l'air heureux de me rendre service, je suis sûr qu'il sera d'accord!"

"Je lui demanderai sûrement aussi, ça me fera pas de mal je crois bien. Et Saga sera content. Enfin j'espère."

"Ah mais oui c'est une très bonne idée!" approuva Mizuki avant de rire en voyant Reika se contempler "Non mais regardez-moi ce précieux!" se moqua-t-il.

Shohei arriva alors, prévenu par son amant qu'il était passé entre les mains de l'apprenti maquilleur et qu'il l'attendait. Il se dirigea vers le bar en remarquant le groupe d'homme qui discutait avant que son regard ne s'arrête sur Reika et qu'il ne bugue, le fixant sans savoir quoi dire.

"Oh putain... je vais réellement épouser la beauté fatale qui brille devant moi? Reika, mon ange, tu es divinement beau."

Il se pencha vers lui, presque intimidé et craintif d'abimer son maquillage ou sa coiffure, pressant doucement ses lèvres sur les siennes tandis qu'il le dévorait des yeux, admiratif.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 3 Juin - 18:03

"Je lui demanderai sûrement aussi, ça me fera pas de mal je crois bien. Et Saga sera content. Enfin j'espère."

"Oh oui! Excellente idée! C'est peut-être un bon moyen de raviver la flamme. Je pense que ça va vraiment lui faire plaisir."

"Non mais regardez-moi ce précieux!"

"Hey, ça suffit!" râla Reika en riant. "J'ai pas l'habitude de me voir comme ça moi!"

Shohei arriva à ce moment là, Reika se tournant vers lui avec un large sourire, ravi de voir sa réaction. Ce qu'il lisait dans ses yeux lui plaisait beaucoup.

"Oh putain... je vais réellement épouser la beauté fatale qui brille devant moi? Reika, mon ange, tu es divinement beau."

"C'est vrai, ça te plait?" s'assura-t-il en passant ses bras autour de son cou.

Il se laissa embrasser, remarquant la délicatesse de son amant qui prenait soin de ne pas abîmer son maquillage.

"Il est d'accord pour faire un test sur toi aussi, si ça te dit." murmura-t-il contre ses lèvres quand ils se séparèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 3 Juin - 18:15

"Oh oui! Excellente idée! C'est peut-être un bon moyen de raviver la flamme. Je pense que ça va vraiment lui faire plaisir."

Tora hocha la tête. Il allait déjà falloir qu'il lui propose de l'accompagner faire les boutiques lors de son jour de repos pour qu'il l'aide à choisir un costume. Tout seul, il allait prendre le premier qui viendrait...

"Hey, ça suffit! J'ai pas l'habitude de me voir comme ça moi!"

Mizuki n'avait pu se retenir de rire en le voyant râler. Il aimait bien taquiner les gens. Il espérait vraiment que Mao n'allait pas finir par se lasser de lui à cause de ça. Mais comme ils travaillaient tous deux une bonne partie de la journée, ça lui faisait pas mal de vacances, tout de même.

Shohei arriva et les deux barmans échangèrent un regard complice. Le brun était totalement sous le charme et l'amour brillait au fond de ses yeux. C'était beau à regarder.

"C'est vrai, ça te plait?"

Bien sûr, comment pourrais-je ne pas apprécier? Tu es si séduisant..."

Il s'assit à ses côtés, prenant sa main dans la sienne pour la caresser sans cesser de le dévorer des yeux.

"Il est d'accord pour faire un test sur toi aussi, si ça te dit."

"Oh, tout de suite? Il est encore là?"

"Non, il est déjà rentré. Arrête de regarder Reika comme ça, on dirait que tu vas le bouffer c'est presque flippant!"

Le bassiste se tourna vers son ami pour lui sourire d'un air désolé avant de se pencher vers son amant pour lui murmurer :

"Ah d'ailleurs, je voulais te montrer quelque chose, il y a un endroit où on peut être un peu tranquille?"






Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 3 Juin - 18:24

Bien sûr, comment pourrais-je ne pas apprécier? Tu es si séduisant..."

Ravi, Reika lui adressa un large sourire. Ah, ça lui faisait vraiment plaisir, jamais personne ne l'avait regardé comme ça avant. Il se sentait beau, important, aimé. Et ça faisait du bien.

"Non, il est déjà rentré. Arrête de regarder Reika comme ça, on dirait que tu vas le bouffer c'est presque flippant!"

Reika se mit à rire, gardant la main de son amant dans la sienne. Lui, il adorait la façon dont il le regardait... Et lorsqu'il se pencha sur lui pour murmurer à son oreille, il se sentit frissonner.

"Ah d'ailleurs, je voulais te montrer quelque chose, il y a un endroit où on peut être un peu tranquille?"

"Ma chambre, je t'emmène tout de suite!" proposa-t-il avec un sourire en se levant.

Il fit un clin d'oeil à Mizuki, attrapant la main de Shohei dans la sienne pour l'entraîner dans son studio.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 3 Juin - 18:41

"Ma chambre, je t'emmène tout de suite!"

Shohei suivit bien docilement son compagnon, main dans la main avec lui, ignorant les regards de deux hommes derrière le comptoir sur eux. Quoi, il n'avait pas été assez discret?

Mizuki les regarda disparaitre derrière la porte menant aux escaliers avant de ricaner tout en se tournant vers Tora :

"On parie combien que quand ils reviennent Reika n'est plus aussi bien coiffé?

Le brun se contenta de rire et d'approuver. Ils n'étaient pas dupes, ils savaient très bien pourquoi leur ami avait suggéré à Reika de s'éclipser un instant...


Ce dernier venait d'ailleurs d'arriver à sa chambre, faisant entrer le brun qui se glissa à l'intérieur l'air de rien. Mais à peine la porte refermée, il plaqua le plus jeune contre le mur, se collant à lui de manière sensuelle alors que ses doigts se glissaient derrière sa nuque et que ses lèvres capturaient les siennes pour un baiser fiévreux, avant qu'il ne lui chuchote :

"Il fallait que je te montre combien je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 3 Juin - 18:57

A peine la porte refermée, Reika se retrouva plaqué contre le mur, le corps de Shohei se pressant contre le sien, ses lèvres s'emparant des siennes. Le châtain laissa échapper un gémissement, ses doigts glissant dans ses cheveux en le serrant contre lui.

"Il fallait que je te montre combien je t'aime..."

"Hum... Quelle excellente idée... Je suis toujours pour une petite piqûre de rappel..."

Ses main glissèrent le long du torse du brun, revenant ensuite l'enlacer pour l'embrasser une nouvelle fois. Il allait ruiner son rouge à lèvres mais... Peu importe.

"Ca te plait vraiment alors..?" murmura-t-il entre deux baisers. "Aucune réclamation à faire sur le maquillage?"

Son avis comptait vraiment beaucoup. Et malgré tout l'amour et l'admiration qu'il avait lu dans son regard, il voulait être rassuré. Il n'avait pas l'habitude d'être aimé et de compter autant pour quelqu'un, ça faisait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 3 Juin - 19:09

"Hum... Quelle excellente idée... Je suis toujours pour une petite piqûre de rappel..."

"Je te le rappellerai chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde s'il le faut..." souffla-t-il contre ses lèvres, à bout de souffle déjà sous son brusque assaut.

"Ca te plait vraiment alors..? Aucune réclamation à faire sur le maquillage?"

Shohei se recula légèrement un bref instant pour le regarder et lui sourire, faisant glisser le dos de son index le long de sa joue alors qu'il plongeait son regard débordant de tendresse et d'amour dans le sien. C'était fou comme il pouvait ne pas avoir confiance en lui alors qu'il était le plus désirable des hommes à ses yeux.

"Reika, ça me plait beaucoup, tu es magnifique comme ça. C'est parfait, il n'y a rien d'autre à dire...

Il revint l'embrasser, un peu moins sauvagement mais tout autant passionnément, alors qu'il passait ses bras sous ses cuisses pour le porter et l'emmener jusqu'à son lit qu'il avait aperçu par la porte entrouverte. Il allait lui faire savoir par les gestes combien il le trouvait beau, et tant pis s'il était en retard.


Dernière édition par Shohei le Lun 5 Juin - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyDim 4 Juin - 3:40

"Je te le rappellerai chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde s'il le faut..."

Reika sourit, s'abandonnant totalement dans les bras de son amant. Il était heureux, il espérait que même dans 10 ans, ce qu'il avait lu ce soir dans les yeux de Shohei subsisterait encore. Il ferait tout pour le surprendre, l'interpeler chaque jour, ne pas laisser s'installer une routine.

"Reika, ça me plait beaucoup, tu es magnifique comme ça. C'est parfait, il n'y a rien d'autre à dire..."

Reika sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine, se blottissant contre Shohei qui revint l'embrasser. Il laissa échapper un gémissement de surprise quand il le souleva du sol et ne tarda pas à se retrouver allongé sur son lit. Ah, au tour de Shohei d'être en retard au travail. Pas question pour Reika de lui rappeler cet impératif, il comptait bien le garder avec lui.

Ses mains déjà glissées sous le tee shirt du brun, parcourant son ventre et son torse, Reika réclama un nouveau baiser. Peut être qu'il arriverait à le garder avec lui ce soir, au lieu de le voir partir travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 2:44

Reika glissa immédiatement ses doigts sous son t-shirt pour caresser son corps alors qu'il lui offrait ses lèvres à nouveau, Shohei venant s'en emparer immédiatement. Le baiser était un véritable acte d'amour à ses yeux, mais aussi acte sexuel à part entière, et avec Reika c'était particulièrement intense. Un simple échange avec lui et il le projetait déjà dans un autre monde.

Alors que ses lèvres étaient liées aux siennes, leurs souffles déjà courts, le brun retira l'une des mains de son amant de son torse pour la diriger vers son entrejambe, lui faisant toucher son érection conséquente. La porte n'était même pas encore refermée sur eux que son sexe était déjà en état d'éveil, c'en était presque inquiétant.

"Tu me rends fou Reika... un regard, un sourire, un baiser, et tu as vu l'état dans lequel tu me mets?"


Très rapidement, au milieu des gémissements et des soupirs parmi lesquels se perdaient parfois le nom de leur partenaire, les vêtements volèrent autour d'eux jusqu'à ce qu'il finissent dans leur plus simple appareil sur le matelas. Sans perdre de temps inutilement, Shohei avait récupéré le lubrifiant que lui avait tendu le serveur pressé de sauter les étapes, s'en enduisant généreusement pour rendre moins douloureuse cette étape. Sans préparation, c'était osé, mais il n'avait aucun doute sur le fait que son futur époux s'en accommoderait très bien. Et quelques secondes plus tard, c'est avec des râles de satisfaction, assouvissant leurs pulsions bestiales qu'ils s'unirent avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 9:25

Shohei récupéra l'une de ses mains posée sur son torse, la posant sur son entrejambe déjà bien éveillé. Souriant contre les lèvres de son amant, il s'empressa de le stimuler de ses doigts, ravi de constater l'effet qu'il lui faisait.

"Tu me rends fou Reika... un regard, un sourire, un baiser, et tu as vu l'état dans lequel tu me mets?"

Le châtain sourit, accélérant ses mouvements.

"J'espère te faire cet effet là toute ta vie, toujours."

En tous cas, il ferait tout pour. Pas question de laisser la flamme faiblir un jour, c'était beaucoup trop fort entre eux pour ça.
Les choses accélèrent ensuite, les vêtements volant sur le sol. Reika tendit à son amant le flacon de lubrifiant, impatient d'en arriver aux choses sérieuses. Et si la pénétration sans préparation fut un peu douloureuse, Reika s'en accommoda très vite, ne tardant pas à gémir le nom de son compagnon dans ses bras, les deux hommes se témoignant tout leur amour jusqu'à atteindre l'orgasme ensemble, le châtain refermant fermement ses bras autour du corps de Shohei, refusant de le laisser s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 14:02

Lorsque les deux hommes atteignirent le summum du plaisir ensemble, Shohei resta un instant contre son amant pour profiter de leur bulle d'amour, couvrant son visage et son cou de tendres baisers quand il eut repris son souffle, ne pouvant s'empêcher de s'émerveiller sur combien il était beau. Et ce dernier referma ses bras autour de lui, visiblement bien décidé à le garder contre lui encore un peu.

Tu es tellement beau, amour de ma vie... je t'aime..."

Il avait murmuré ces mots en le dévorant du regard, ses doigts perdus dans ses cheveux alors qu'il ponctuait sa phrase d'un long baiser rempli de la promesse de l'aimer encore longtemps.
Alors qu'ils étaient toujours étroitement enlacés, le bassiste les fit basculer sur le côté pour continuer de câliner son amant un temps, avant de tenter de le repousser avec douceur.

"Reika, je dois aller bosser, je suis déjà en retard..."

Même s'il n'en avait pas la moindre envie, il n'avait pas vraiment le choix, il fallait qu'il arrive à s'extraire des bras du châtain pour filer à son bar.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 14:22

Tu es tellement beau, amour de ma vie... je t'aime..."

"Moi aussi je t'aime... Je t'aime plus que tout..." répondit le châtain en lui adressant un tendre sourire, accueillant ce baiser d'un gémissement.

Shohei les fit rouler sur le côté, Reika venant se blottir contre son torse. Il n'avait aucune envie de le laisser s'éloigner de lui, surtout pas. Et pourtant, Shohei tenta de le repousser, le faisant grogner.

"Reika, je dois aller bosser, je suis déjà en retard..."

"Nooon... Dis leur que t'es malade..." murmura-t-il en nichant son visage dans son cou.

Bon, s'il allait travailler il le suivrait à son bar mais ça serait tout de même plus agréable de passer une soirée tranquilles à la maison... Sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 14:35

"Moi aussi je t'aime... Je t'aime plus que tout..."

Chaque mot d'amour qu pouvait lui dire Reika faisait bondir son coeur. Il était le premier dont les déclarations le touchait autant. Sans doute parce qu'il était le premier qu'il aimait à ce point.

"Nooon... Dis leur que t'es malade..."

Il avait bien compris que le plus jeune n'aurait pas la moindre envie de le voir s'éloigner. Mais si ça ne tenait qu'à lui, il était évident qu'ils auraient passé la soirée sous la couette. Mais ils n'étaient plus des enfants et avaent des responsabilités, malheureusement...

"J'adorerais, mais tu sais, plus j'aurais d'argent et plus on pourra se permettre un beau voyage de noce... et je ne peux pas me permettre d'être absent maintenant si je veux qu'on m'accorde des congés après notre mariage. Mon boss n'est pas arrangeant comme le tien, malheureusement..."

Lui, il était certain qu'il n'allait pas l'inviter à la cérémonie comme Reika l'avait fait avec Yoshiki... Il prit le temps de l'embrasser encore et encore avant de finalement se dégager de ses bras même si cela lui fendait le coeur. Parfois, il fallait qu'il retrouve son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 14:45

"J'adorerais, mais tu sais, plus j'aurais d'argent et plus on pourra se permettre un beau voyage de noce... et je ne peux pas me permettre d'être absent maintenant si je veux qu'on m'accorde des congés après notre mariage. Mon boss n'est pas arrangeant comme le tien, malheureusement..."

Reika grogna une nouvelle fois, resserrant encore plus ses bras autour de lui. Non, il ne voulait pas le voir partir du tout... Cependant, après quelques derniers baisers, Shohei finit par se dégager de ses bras, faisant grogner le plus jeune.

"Oh... T'es trop sérieux..." soupira-t-il en se redressant cependant. "Bon, je t'accompagne en tous cas. J'ai pas envie de rentrer tout seul."

Il attrapa un miroir, jetant un coup d'oeil à son maquillage. Tout avait parfaitement tenu, à part son rouge à lèvres évidemment qui s'était un peu étalé. Il le retira totalement à l'aide d'un mouchoir, retirant le ruban dans ses cheveux pour les laisser retomber librement. Il n'était pas vraiment coiffé de toute façon alors... En tous cas, son teint et ses yeux étaient toujours aussi bien maquillé, il allait pouvoir tester son pouvoir de séduction avec les clients du bar de Shohei et la jalousie de ce dernier... Ca pouvait être amusant...

Il se rhabilla finalement, laissant son amant faire de même avant de retourner au bar pour saluer Mizuki et Tora qui n'avaient pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 14:57

"Oh... T'es trop sérieux... Bon, je t'accompagne en tous cas. J'ai pas envie de rentrer tout seul."

"Tu vas pouvoir rencontrer mes collègues, comme ça... mais il va falloir que je garde un oeil sur toi,
séduisant comme tu es ils vont être plus d'un à avoir envie de te croquer..."


Il ne savait pas trop si c'était une bonne idée ou non que Reika se ramène à son bar, maquillé de la sorte. Il allait vraiment tirer tous les regards, et même s'il n'était pas jaloux, il n'aimerait pas voir certains clients un peu lourd essayer de le ramener dans leur lit.

Les deux hommes se rhabillèrent non sans continuer de s'embrasser entre deux vêtements, avant de finalement quitter la chambre de Reika pour redescendre, saluant les barmans d'un geste de la main accompagné d'un sourire.

En les voyant passer devant eux, Mizuki ne put se retenir d'étouffer un sourire avant de donner un coup de coude à Tora.

"J'te l'avais dit! Des vrais lapins ces mecs..."
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 15:07

"Tu vas pouvoir rencontrer mes collègues, comme ça... mais il va falloir que je garde un oeil sur toi, séduisant comme tu es ils vont être plus d'un à avoir envie de te croquer..."

Reika laissa échapper un rire à ces mots, revenant embrasser son amant, se voulant rassurer. Même s'il aimait bien plaire et se sentir regardé, personne d'autre que Shohei n'aurait jamais le droit de poser les mains sur lui, quoiqu'il arrive. Il n'avait pas à craindre qu'il détourne son regard de lui, jamais.

"Ne t'en fais pas... Tu sais bien que tu es le seul que je laisserais me toucher."

En passant devant Mizuki et Tora, il entendit son ami se mettre à rire ainsi que sa remarque à Tora, amusé, il se retourna pour lui faire un clin d'oeil et un petit signe, avant de passer son bras autour de la taille de son amant, le suivant dans le train pour rejoindre son lieu de travail, curieux de voir où et avec qui il travaillait en dehors de son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 15:36

"Ne t'en fais pas... Tu sais bien que tu es le seul que je laisserais me toucher."

Shohei se pencha sur lui pour embrasser sa tempe, entrelaçant ses doigts aux siens alors qu'ils partaient en direction de la gare. Il n'avait vraiment absolument aucun doute sur la fidélité de son compagnon, et ce dernier ne devait pas en avoir non plus. Reika lui apportait absolument tout ce dont il avait besoin, sur tous les plans.

Arrivés à son bar, c'est sous les regards admiratifs de ses collègues que le brun rejoignit sa place après avoir présenté Reika, recevant bon nombre de félicitations et de compliments. Et la soirée se poursuivit sur cette note, Reika se faisant draguer à répétition, sous le regard impuissant et blasé, mais également fier de Shohei.


C'est donc après cette soirée assez frustrante au final de voir son amant être le centre de l'attention sous ses yeux tandis qu'il était occupé à servir les clients, ne pouvant pas prendre le temps de montrer à tout le monde qu'il était à lui et personne d'autre que le jeune couple rentra chez le plus âgé pour terminer la soirée sous la couette une nouvelle fois avant de s'endormir tendrement enlacés.

Le lendemain, Reika contacta Seira afin de prendre rendez-vous pour Shohei cette fois-ci. Il fut donc décidé que tout le monde se retrouverait le soir après le dîner afin que le jeune apprenti prenne le temps d'embellir le bassiste à son tour. En attendant, après ses heures de travail, Shohei avait planifié de contacter plusieurs traiteurs et de se rendre sur place pour donner la liste des plats et amuse-bouches qu'ils avaient établie, tandis que Reika s'occuperait de voir pour leur gâteau. La date fatidique approchait, il fallait que tout soit bouclé avant!
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 15:53

Reika s'était beaucoup amusé lors de cette soirée au bar de Shohei. Il s'était fait draguer, beaucoup de personnes tentant de l'emmener dans leur lit et il avait prit un plaisir dingue à les faire mariner avant de révéler qu'il était fiancé, regardant ses prétendants du soir s'en aller avec cet air dépité. C'était vraiment amusant et c'était plutôt une bonne chose, en fait, de ne pas avoir de bague de fiançailles. Ca lui permettait de faire planer le doute. Mais évidemment, c'est avec un grand plaisir qu'il retrouva Shohei à la fin de son service, lui sautant dans les bras, terminant cette journée avec lui sous la couette une fois chez eux.

Le lendemain, Reika décida avec Seira d'une heure pour le maquillage de Shohei, partant ensuite au Velvet pour travailler et trouver Minpha pour lui parler du gâteau. Cette fois, il ouvrait avec Mizuki et c'est, encore une fois, en retard qu'il arriva au bar. Evidemment, il avait toujours du mal à quitter les bras du brun.

"Pff désolé du retard... Si tu vois Minpha, tu me le dis, il faut que je lui demande s'il peut s'occuper de notre gâteau et de la pâtisserie du buffet."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 16:34

Mizuki commençait à s'ennuyer tout seul, s'apprêtant à envoyer un message à Reika pour le faire venir plus vite quand il fit enfin son entrée dans le bar, venant rapidement le rejoindre derrière le comptoir sous ses remontrances. Mais son sourire taquin disait bien qu'il ne lui en voulait pas vraiment.

"Pff désolé du retard... Si tu vois Minpha, tu me le dis, il faut que je lui demande s'il peut s'occuper de notre gâteau et de la pâtisserie du buffet."

Le guitariste haussa un sourcil. Il parlait bien du même Minpha qu'il connaissait? Ce mec était encore pire qu'Uruha, il était certain de vouloir le mêler à son mariage?

"T'es sérieux, c'est à Minpha que tu vas demander ça? Mais il risque de vouloir se taper tous tes convives et d'oublier pour quoi tu le payes à la base..."
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 16:52

Mizuki fit mine de lui faire la morale, tout en lui souriant largement, Reika ne se sentant, par conséquent, pas trop coupable.

"T'es sérieux, c'est à Minpha que tu vas demander ça? Mais il risque de vouloir se taper tous tes convives et d'oublier pour quoi tu le payes à la base..."

"Ouais mais... C'est le seul pâtissier que je connais. Et puis, tant qu'il se tape pas Shohei, il fait ce qu'il veut... Je lui demande juste de faire des gâteaux. Ca devrait lui faire plaisir de pouvoir pratiquer un peu, je suppose."

Après, si Minpha se tapait certains de ses invités... Tant qu'il ne foutait pas la merde dans son couple ou celui de ses amis... Il s'en foutait un peu.

"Bon et toi, avec Mao vous en êtes où? Vous avez décidé de la date de votre mariage où vous attendez encore?"

Tout en discutant, Reika s'était mis à la préparation du repas, comptant sur Mizuki pour le tenir informé de l'arrivée ou non de Minpha.
Et d'ailleurs, ce dernier venait de descendre de sa chambre. Il avait rendez-vous de bonne heure avec l'un de ses clients fidèles -et riches- qui devait venir le chercher pour l'emmener dans sa villa à Kawasaki. Vêtu d'une longue robe rose pâle et de talons hauts, Minpha s'installa à l'écart du bar, comme à son habitude, restant solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 17:09

"Ouais mais... C'est le seul pâtissier que je connais. Et puis, tant qu'il se tape pas Shohei, il fait ce qu'il veut... Je lui demande juste de faire des gâteaux. Ca devrait lui faire plaisir de pouvoir pratiquer un peu, je suppose."

"Ouais, et qu'il s'approche pas de Mao non plus, ni de Saga ou Tora parce qu'ils ont pas besoin de ça... Je sais pas, je le trouve bizarre ce mec. Mais s'il peut faire ça, ce serait bien!"

Il verrait bien comment ça se passerait, et si Minpha faisait du bon travail et avait un comportement irréprochable, alors peut-être qu'il lui demanderait pour son propre mariage. Mais pour le moment, rien n'était moins sûr.

Son tablier enfilé, Reika disparut en cuisine, laissant la porte ouverte pour pouvoir continuer de discuter avec son ami.

"Bon et toi, avec Mao vous en êtes où? Vous avez décidé de la date de votre mariage où vous attendez encore?"

"Eh bien... non pas encore. On réfléchit à la meilleure période, et il faut voir aussi quand nos parents pourront se libérer. Pour Mao c'est facile, moi ils sont à Shiga, ils devront faire le déplacement. Mais sans doute qu'on fera ça au moment des sakuras..."

C'était bien évidemment la période de l'année la plus romantique et propice au mariage, et Mizuki savait que Mao rêvait secrètement de se marier sous un cerisier en fleur dont les pétales voletteraient autour d'eux alors qu'ils s'embrasseraient pour se dire oui. Mais l'idée de lui déplaisait pas, ça leur laissait le temps de tout préparer correctement d'ici là.

Minpha fit alors son apparition, allant s'installer dans un coin en attendant visiblement quelqu'un, le serveur prévenant aussitôt le futur marié :

"Eh y'a ton pâtissier qui vient d'arriver! Mais fait vite je crois qu'il attend quelqu'un!"
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 17:29

"Ouais, et qu'il s'approche pas de Mao non plus, ni de Saga ou Tora parce qu'ils ont pas besoin de ça... Je sais pas, je le trouve bizarre ce mec. Mais s'il peut faire ça, ce serait bien!"

"Je vais lui préciser de qui il ne doit pas s'approcher. J'ai juste besoin de ses talents de pâtissier."

"Eh bien... non pas encore. On réfléchit à la meilleure période, et il faut voir aussi quand nos parents pourront se libérer. Pour Mao c'est facile, moi ils sont à Shiga, ils devront faire le déplacement. Mais sans doute qu'on fera ça au moment des sakuras..."

Reika se mit à rire. Ouais, ça ressemblait bien au romantisme de Mao. Il les voyait bien tous les deux sous les pétales de cerisier.

"Ca vous ressemble bien. C'est une bonne idée, ça vous laisse le temps de tout organiser. C'est du sport de faire ça aussi rapidement! Je ne pensais pas que ça serait à ce point!"

Il était en train de découper du poulet lorsque Mizuki lui lança :

"Eh y'a ton pâtissier qui vient d'arriver! Mais fait vite je crois qu'il attend quelqu'un!"

"Oh, c'est vrai? Cool! J'y vais!"

Reposant son couteau, il se lava les mains et se précipita dans la salle, marchant vers Minpha d'un bon pas, s'installant en face de lui. Le pâtissier releva les yeux, haussant un sourcil en voyant Reika. Qu'est ce qu'il lui voulait..? Il ne venait jamais lui parler...

"Salut ! Désolé, je vais pas t'embêter longtemps, juste te proposer du boulot. Je me marie ce week end, j'ai besoin de quelqu'un pour faire le gâteau de mariage et les pâtisseries du buffet... Tu penses que tu pourrais te charger de ça? Tu me demanderais combien pour la journée?"

Minpha resta interdit quelques secondes avant d'esquisser un petit sourire. Un mariage, ça regroupait beaucoup de monde... C'était un moyen de se faire connaître et de rencontrer des hommes intéressants...

"T'es sérieux, tu me donnes trois jours pour faire un gâteau et un buffet complet..? Tu te rends compte du boulot?"

Reika grimaça, se rendant bien compte que c'était compliqué. Mais ça devait bien être possible, non?

"Ouais... Je sais, je suis désolé mais... J'ai vraiment besoin de toi... Tu penses que c'est faisable?"

"Je devrais m'en sortir... Mais je veux 30 000y pour la journée."

De nouveau, Reika grimaça. Bordel, c'était cher... Mais il lui fallait un bon pâtissier alors... Tant pis, il allait mettre un peu plus que ce qu'il avait prévu.

"D'accord, ça me convient. Voilà ce qu'on voudrait."

Ils avaient discuté avec Shohei de ce qu'ils voulaient voir sur le buffet et pour leur gâteau de mariage, mettant leurs idées ensemble avant de se fixer définitivement. Minpha observa la liste et hocha la tête. Il allait falloir qu'il fasse très vite mais il y arriverait. Et puis, la paye serait bonne, ça valait le coup.

"Ok, je vais m'y mettre dès demain. Je te tiens au courant. Et mon rendez-vous vient d'arriver alors je te laisse..."

Il lui adressa un petit sourire et se leva, le planta là en allant retrouver son riche chef d'entreprise, prêt à passer une soirée de pacha.
Soupirant, Reika se releva et rejoignit Mizuki.

"Je ne sais pas si c'était un très bonne idée... Il est bizarre ce type... Et putain, il est cher! Notre budget est serré et je ne m'attendais pas à dépenser autant pour la pâtisserie."

Peut-être qu'il ne donnerait pas le prix exact de tout ça à Shohei... Il allait se débrouiller par lui même. Mais au moins, cette question était réglée et il envoya un message à son futur époux pour l'en informer.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 18:00

"Ca vous ressemble bien. C'est une bonne idée, ça vous laisse le temps de tout organiser. C'est du sport de faire ça aussi rapidement! Je ne pensais pas que ça serait à ce point!"

"Ouais je vois ça. Mais vous allez vous en sortir. Et puis, Shohei est quelqu'un d'organisé, t'as de la chance!"

Le brun était peut-être un peu fou sur les bords, mais il savait faire les choses bien et gérer son stress et son emploi du temps correctement. Vraiment, Reika était tombé sur le meilleur partenaire qui soit.

"Oh, c'est vrai? Cool! J'y vais!"

Mizuki le vit alors sortir en trombes de la cuisine pour rejoindre Minpha qui semblait un peu surpris et méfiant à le voir se précipiter sur lui de la sorte. Il s'occupa de quelques clients pendant ce temps avant de voir le châtain revenir vers lui assez mitigé alors que le prostitué quittait l'établissement au bras d'un riche homme d'affaire visiblement,

"Je ne sais pas si c'était un très bonne idée... Il est bizarre ce type... Et putain, il est cher! Notre budget est serré et je ne m'attendais pas à dépenser autant pour la pâtisserie."

"Je t'ai dit que je le sentais pas... j'espère juste qu'il te causera pas de problèmes. Mais je suis sûr que tu as encore le temps de trouver quelqu'un d'autre, il y a plein de bonnes pâtisseries du côté d'Harajuku et Aoyama."

De son côté, Shohei s'était enseigné pour le buffet salé, dénichant la meilleure affaire qualité prix. Après avoir passé commande et versé un acompte, il était parti travailler, ravi de voir que tout se combinait à la perfection quand Reika lui fit savoir que c'était bon pour le gâteau. Il repensa alors à la décoration et envoya un message à Mao.

"Salut! J'espère que tu vas bien! Tu viendras au Velvet ce soir? On aimerait que tu te charges de la déco de notre salle des fêtes pour le mariage, faut qu'on en parle! Ah, et on est d'accord, tu seras mon témoin, hein?"

C'était un petit détail qu'il avait failli oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-
» Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-
» Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]
» A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]
» Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les bâtiments professionnels-
Sauter vers: