Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
+12
Ibuki
Hyde
Mao
Saga
Kouki
Tora
Seira
Cazqui
Natsu
Shohei
Mizuki
Reika
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 1:26

"Je pense aussi. J'espère qu'il travaille bien. Tu l'as déjà vu, tu sais s'il a l'air doué?"

Reika laissa échapper un petit rire à cette question, se souvenant de la première fois qu'il était tombé sur Seira.

"Oui, il se débrouille bien. Tellement que... J'aurais bien été incapable de dire si c'était un homme ou une femme avant de lui parler !"

Il devait trainer dans les couloirs en ce moment mais Reika pensa que Shohei ne devait pas forcément avoir envie d'aller trainer vers les chambres des prostitués. Il poserait la question à Seira demain, quand il travaillerait, va serait plus simple.

"Je lui demanderai de me maquiller demain après le boulot si tu veux, comme ça tu pourras voir ce que ça donne." propose-t-il en se réinstallant au bar.

Ils allaient rentrer mais pas sans un dernier verre et dire au revoir à Mizuki !

"Voilà, Yoshiki sera présent !" annonça-t-il a son ami qui lui tendit un verre.

Reika profita de ce moment pour regarder la pièce et vit justement Natsu descendre des chambres, prenant congé d'un client.

"Ah bah... C'est ce Natsu que tu connais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 1:52

"Oui, il se débrouille bien. Tellement que... J'aurais bien été incapable de dire si c'était un homme ou une femme avant de lui parler !"

"Ah oui... en effet, c'est qu'il ne doit pas être mauvais s'il arrive à créer l'illusion comme ça."

Il repartirent au bar tout en continuant de discuter.

"Je lui demanderai de me maquiller demain après le boulot si tu veux, comme ça tu pourras voir ce que ça donne."

"Ooh, très bonne idée... J'ai hâte d'être à demain alors..."

Il passa son bras autour de sa taille tout en se penchant vers lui pour embrasser sa joue avant de revenir ds'asseoir au comptoir où Mizuki leur resservit un verre.

"Voilà, Yoshiki sera présent !"

"Ah c'est cool ça! Et du coup vous avec un maquilleur aussi?"

"Oui, il nous a parlé de celui qui fait le ménage..."

Mizuki réfléchit un bref instant avant de se remémorer de lui. Ah oui, il était tout jeune et absolument adorable. Mais en effet, ses maquillages étaient toujours impeccables et nombreux étaient ceux qui pensaient qu'il était une femme.

Ils recommençaient à parler mariage lorsque Reika lui prit le bras pour attirer son attention.

"Ah bah... C'est ce Natsu que tu connais ?"

Shohei se retourna pour suivre le regard de son amant, ses yeux tombant sur un homme à la silhouette parfaite, vêtu d'un pantalon de cuir moulant et d'une chemise blanche ouverte sur son torse. Mais surtout, lorsque leurs regards se croisèrent, il n'aurait su dire lequel des deux était le plus surpris de trouver l'autre là.

"Putain de merde..." laissa échapper le bassiste.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 1:59

"Ooh, très bonne idée... J'ai hâte d'être à demain alors..."

Reika sourit, impatient aussi de voir quelle serait la réaction de son compagnon à le voir parfaitement maquillé. Il était convaincu que Seira serait ravi de s'entraîner sur lui et d'avoir l'opportunité de faire ses preuves sur un mariage. Évidemment, Reika lui proposerait un dédommagement, ça ne serait que bénéfique pour lui.

"Oui, il nous a parlé de celui qui fait le ménage..."

Reika approuva, tout en s'allumant une cigarette.

"Oui, Seira. Il n'y a plus que lui ici en école de maquillage mais je pense que le résultat sera à la hauteur !"

Ça s'était sans doute mieux que Shinya qui aurait vraiment top intimidé... Même si lui aussi avait du talent.

La réaction de Shohei en voyant Natsu ne laissa aucun doute sur le fait qu'il s'agisse bien de l'homme qu'il connaissait. Et le batteur l'ayant repéré également, il vint a leur rencontre.

"Hum... Salut. Shohei, je ne m'attendais pas vraiment à te voir ici."

Il se sentait un peu gêné tout de même. Il n'avait pas vraiment de honte à travailler ici mais il n'avait pas non plus forcément envie que ça se sache dans le milieu pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 2:14

"Oui, Seira. Il n'y a plus que lui ici en école de maquillage mais je pense que le résultat sera à la hauteur !"

Si Seira se débrouillait pas trop mal avec eux, peut-être que Mizuki lui demanderait également de s'occuper d'eux pour son propre mariage. C'était cool d'avoir toutes les bonnes adresses aussi facilement! Mais il faudra qu'il consulte Mao avant, bien entendu.

Enfin le mystère Natus allait être résolu puisque le jeune homme venait de faire son apparition. Et apparemment... c'était le même.

"Hum... Salut. Shohei, je ne m'attendais pas vraiment à te voir ici."

"Ben à vrai dire... moi non plus..."

Il l'invita à venir s'installer avec eux, Mizuki lui servant un verre à son tour.

"Je savais pas que t'avais des problèmes d'argent... t'aurais pu m'en parler tu sais, j'aurais pu t'aider... ou t'héberger si t'en avais besoin!"
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 9:35

"Ben à vrai dire... moi non plus..."

Shohei laissa échapper un petit rire en se passant une main dans les cheveux. Evidemment... Il ne le criait pas sur tous les toits.

"Je savais pas que t'avais des problèmes d'argent... t'aurais pu m'en parler tu sais, j'aurais pu t'aider... ou t'héberger si t'en avais besoin!"

"Oh... Non, t'en fais pas. Ca va, mon groupe a du mal à décoller et j'ai besoin d'un complément de salaire, c'est tout... Ici c'était pratique et le logement est fourni alors... C'était parfait pour moi."

Et puis bah... Il aimait bien lui, il s'amusait ici. Ca le changeait des filles qui lui couraient après lorsqu'il était sur scène.

"J'espère que je peux compter sur ta... Discrétion... Comment tu es arrivé ici, toi? Je ne te pensais pas adepte de ce genre d'endroits..."

Reika était passé derrière le comptoir pour se servir un nouveau verre, laissant Shohei discuter avec le batteur, revenant sur ces mots avec un verre pour son compagnon également, se rasseyant à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 13:23

"Oh... Non, t'en fais pas. Ca va, mon groupe a du mal à décoller et j'ai besoin d'un complément de salaire, c'est tout... Ici c'était pratique et le logement est fourni alors... C'était parfait pour moi."

"Oh.. d'accord je vois..."

Il n'était pas du genre à faire la morale aux gens, alors il ne rajouta rien. Visiblement, Natsu avait l'air de se plaire plutôt bien au Velvet. Mais pour un complément de salaire, il y avait tout de même mieux comme métier. Lui, jamais l'idée de se prostituer ne lui aurait effleuré l'esprit.

"J'espère que je peux compter sur ta... Discrétion... Comment tu es arrivé ici, toi? Je ne te pensais pas adepte de ce genre d'endroits..."

"Bien sûr, je ne dirai rien, t'en fais pas. Mais t'aurais au moins pu faire host, ça plein de musiciens le font et c'est moins sujet à polémique... Et moi, c'est la toute première fois que je mets les pieds ici. Simplement parce que je vais épouser cet homme exceptionnel..."

Il passa son bras autour des épaules de Reika et embrassa son cou avant d'appuyer sa tête contre la sienne, finissant par tourner à nouveau son regard vers le batteur.

"D'ailleurs je voulais te voir, parce que je voulais t'inviter au mariage. C'est le week-end prochain!"
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 13:45

"Bien sûr, je ne dirai rien, t'en fais pas. Mais t'aurais au moins pu faire host, ça plein de musiciens le font et c'est moins sujet à polémique..."

"Ah ouais mais non... Ca c'est vraiment pas pour moi... J'suis pas si mal ici, hein. Faut juste éviter que ça s'ébruite quoi..."

"Et moi, c'est la toute première fois que je mets les pieds ici. Simplement parce que je vais épouser cet homme exceptionnel..."

Sous le regard étonné de Natsu, Reika sourit, embrassant la joue de son compagnon. Ah bon sang, qu'est ce qu'il pouvait aimer cet homme...

"Oh sérieux? Je savais pas que vous vous connaissiez! Félicitations. Vous êtes ensemble depuis longtemps?"

"D'ailleurs je voulais te voir, parce que je voulais t'inviter au mariage. C'est le week-end prochain!"

"Oh c'est cool, merci. Avec plaisir!"

Natsu aimait bien Reika, toujours d'accord pour une conversation et il s'entendait aussi très bien avec Shohei. Il viendrait volontiers assister à leur union et il essaierait de ramener Cazqui avec lui... Ca le ferait un peu sortir du Velvet, il en avait bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 13:55

"Ah ouais mais non... Ca c'est vraiment pas pour moi... J'suis pas si mal ici, hein. Faut juste éviter que ça s'ébruite quoi..."

"Hum... ouais." se contenta de soupirer le grand brun.

C'était un peu dommage, mais si c'était un choix personnel alors... il ne pouvait rien dire, ça le regardait. Il espérait juste qu'il n'aurait pas de problème avec ça pour la musique. Ils savaient tous combien une place dans ce monde était chère et combien les portes pouvaient se fermer en quelques secondes.

"Oh sérieux? Je savais pas que vous vous connaissiez! Félicitations. Vous êtes ensemble depuis longtemps?"

Glissant ses doigts sur sa nuque, Shohei fit mine de réfléchir comme s'il calculait des mois ou des années avant de lancer comme si tout était normal :

"Même pas deux semaines."

Dis comme ça, ça paraissait totalement fou et le bassiste se fit la réflexion qu'il n'était vraiment pas le mieux placé pour faire quelque remarque que ce soit à Natsu sur la manière de gérer sa vie.

"Oh c'est cool, merci. Avec plaisir!"

Eh bien voilà, leur liste pouvait compter un invité de plus. Au final ils ne seraient pas tant que ça, une vingtaine à tout casser, mais ce serait génial, ça il n'en avait aucun doute!
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 14:09

"Même pas deux semaines."

Reika éclata de rire tandis que Natsu ouvrait grand les yeux. Evidemment, ça semblait complètement dingue. Tout le monde leur disait qu'ils allaient trop vite, qu'un tel engagement se réfléchissait. Mais pas une seule seconde Reika n'avait douté, il était totalement sûr de lui.

"Ah oui c'est... Rapide quand même. Ca explique pourquoi on ne s'était jamais croisé avant. Mais si vous êtes sûrs de vous, vous avez raison, foncez."

Natsu aussi était du genre à foncer sans trop réfléchir et à ne pas faire les choses comme tout le monde. Alors au final, ça ne le choquait pas. Ca le surprenait un peu mais il aurait été capable de faire la même chose.

"Je peux inviter quelqu'un en plus?" demanda-t-il en terminant son verre sur une gorgée. "Ah et donne-moi la date, l'heure et le lieu exacts."

Il sortit son téléphone pour le noter, remerciant encore le bassiste.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 14:22

Vu la tête de Natsu, il ne s'était pas attendu à ça, ce qui était plutôt normal.

"Ah oui c'est... Rapide quand même. Ca explique pourquoi on ne s'était jamais croisé avant. Mais si vous êtes sûrs de vous, vous avez raison, foncez."

"Bien sûr qu'on est sûrs de nous! Quand on trouve son âme soeur, on le sait tout de suite!"

Il adressa un regard très tendre à Reika, attrapant sa main pour la caresser alors que Natsu sortait son téléphone.

"Je peux inviter quelqu'un en plus? Ah et donne-moi la date, l'heure et le lieu exacts."

"Ouais, bien sûr! Toi aussi t'as un mec?"

Si c'était le cas, il avait vraiment de la chance qu'il soit aussi tolérant. A moins qu'il ne sache pas ce qu'il faisait de ses soirées, et là c'était un peu moins réglo. Mais bon, il gérait sa vie privée comme il le souhaitait...
Il lui donna ensuite toutes les informations nécessaires avant que Mizuki ne reprenne la parole pour faire très justement remarquer :

"Euh... en fait je crois bien que le Velvet va devoir fermer le jour de votre mariage... Parce que si Reika, Tora et moi ne sommes pas là... qui va gérer le bar? On a aussi invité des prostitué, le mec qui fait le ménage et même le boss!"

Shohei rit, se collant amoureusement à son amant. "Ah, c'est un événement exceptionnel alors il pourra bien fermer ses portes une journée! Ce sera jour de congé pour tout le monde, on va faire des heureux!"
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 14:38

"Bien sûr qu'on est sûrs de nous! Quand on trouve son âme soeur, on le sait tout de suite!"

"Oh que oui... Pas le moindre doute..." répondit Reika en lui rendant son regard, résistant à l'envie de passer ses bras autour de son cou pour l'embrasser passionnément.

Natsu les regarda avec un petit sourire. Ils étaient mignons tous les deux, ils avaient sans doute raison de passer ce cap sans se poser de question.

"Ouais, bien sûr! Toi aussi t'as un mec?"

"Nan, j'ai personne. Mais y'a de mes collègues que j'aime bien et qu'est un peu perdu dans sa vie... Je me dis que ça lui ferait pas de mal de sortir. C'est Cazqui." précisa-t-il à l'intention de Reika.

Ce dernier haussa un sourcil. Il ne connaissait pas bien Cazqui mais... Il avait l'air un peu bizarre. Enfin, si Natsu l'appréciait, il lui faisait confiance.

"Ah ouais? Il a l'air un peu étrange... Mais si tu le connais, vas-y!"

"Euh... en fait je crois bien que le Velvet va devoir fermer le jour de votre mariage... Parce que si Reika, Tora et moi ne sommes pas là... qui va gérer le bar? On a aussi invité des prostitué, le mec qui fait le ménage et même le boss!"

Reika éclata de rire. Il n'avait même pas pensé à ça! Et Yoshiki non plus manifestement.

"Je n'y avais même pas pensé! Mais oui, c'est vrai. Ah, ça fera des vacances à tout le monde!"

"Ah, c'est un événement exceptionnel alors il pourra bien fermer ses portes une journée! Ce sera jour de congé pour tout le monde, on va faire des heureux!"

"Exactement!" approuva-t-il en embrassant sa joue. "On va rentrer peut-être non? On a encore pas mal de trucs à organiser..."

Ils devaient encore trouver une salle pour leur soirée d'après mariage. C'était tout de même quelque chose d'important!
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 14:54

"Nan, j'ai personne. Mais y'a un de mes collègues que j'aime bien et qu'est un peu perdu dans sa vie... Je me dis que ça lui ferait pas de mal de sortir. C'est Cazqui."
"Ah ouais? Il a l'air un peu étrange... Mais si tu le connais, vas-y!"

C'était maintenant au tour de Shohei de s'en remettre au jugement de Reika, ne connaissant pas ce fameux Cazqui. Après, des gens bizarres... ils étaient tous un peu bizarres, autour de lui, à commencer par lui-même! Alors ça ne le dérangeait pas.

"Je n'y avais même pas pensé! Mais oui, c'est vrai. Ah, ça fera des vacances à tout le monde!"

"Oh il va bien y en avoir pour râler. Du genre... Ruki."

Dès qu'il loupait une occasion de se faire baiser, c'était la fin du monde pour lui. Il y avait bien Uruha qui aurait pu se plaindre aussi, mais il n'était plus dans le coin depuis un moment.

"Exactement! On va rentrer peut-être non? On a encore pas mal de trucs à organiser..."

"Si tu veux ma beauté!"

Le brun remercia alors tout le monde pour leur accueil, saluant Natsu d'un sourire avant de passer son bras autour de la taille de Reika et de l'entraîner à l'extérieur. Il était rassuré quant au lieu de travail de son partenaire. Ses collègues étaient vraiment sympas et l'ambiance n'était pas aussi malsaine qu'il aurait pu l'imaginer. Franchement, tout était parfait dans leur vie, et il espérait vraiment que cela durerait encore longtemps.

Les deux amoureux partis, Mizuki lança alors :

"Eh les gars... va falloir leur offrir un cadeau. On fait quoi? on se côtise pour acheter un super truc ou on leur donne chacun de l'argent?

"Hum... j'y connais pas grand chose en cadeaux de mariage, mais je sais que Reika a déjà dit qu'il n'était jamais sorti de Tokyo. Si on leur file de l'argent, ça leur permettrait de faire un beau voyage..."
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:08

"Oh il va bien y en avoir pour râler. Du genre... Ruki."

Reika et Natsu ricanèrent. Effectivement, lui n'était pas du genre à vouloir des vacances... Mais il ferait avec, il n'allait pas faire tourner le bordel tout seul!
Shohei approuva son envie de rentrer et c'est après avoir salué tout le monde que les deux amants quittèrent le bar, étroitement enlacés.

"Eh les gars... va falloir leur offrir un cadeau. On fait quoi? on se côtise pour acheter un super truc ou on leur donne chacun de l'argent?"

"Heu... Je connais à peine Reika. Et Shohei à part musicalement parlant, je ne le connais pas des masses non plus alors pour un cadeau, c'est difficile."

"Hum... j'y connais pas grand chose en cadeaux de mariage, mais je sais que Reika a déjà dit qu'il n'était jamais sorti de Tokyo. Si on leur file de l'argent, ça leur permettrait de faire un beau voyage..."

"Ouais, ça c'est une bonne idée! Au moins ils s'offrent quelque chose qui leur fera vraiment plaisir. Et ça évite de faire des erreurs..."

Main dans la main, Reika et Shohei venaient d'arriver dans le train pour rentrer chez eux. Il y avait un peu de monde et le châtain en profita pour venir se coller à son amant, ses bras autour de sa taille.

"J'ai regardé un peu les salles autour d'Asakusa, pour ne pas être trop loin du temple. Il y a quelques salles des fêtes à louer, je te montrerai à la maison. Tu connais quelqu'un qui pourrait se charger de la déco? Ca serait bien de garder le même esprit traditionnel, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:24

"Heu... Je connais à peine Reika. Et Shohei à part musicalement parlant, je ne le connais pas des masses non plus alors pour un cadeau, c'est difficile."

"D'ailleurs, t'as jamais dû faire le rapprochement, mais Shohei et moi on est dans le même groupe, c'est notre bassiste. Et on vient de signer avec le label de Hyde." lui annonça Mizuki.

Au nom de Hyde Tora ne put s'empêcher de penser à Saga, consultant son téléphone. Toujours pas de nouvelles, il devait encore répéter... Ah, être entouré de couples amoureux le déprimait.

"Ouais, ça c'est une bonne idée! Au moins ils s'offrent quelque chose qui leur fera vraiment plaisir. Et ça évite de faire des erreurs..."

"Bon, eh bien c'est décidé! Je pense qu'on peut mettre chacun 10 000 yens, ça sera déjà pas mal! conclut-il avant de partir s'occuper d'un nouveau client qui l’interpellait.


De leur côté, Shohei et Reika était en route pour chez eux, enlacés dans le train sans perdre de vue leur objectif principal, organiser leur mariage.

"J'ai regardé un peu les salles autour d'Asakusa, pour ne pas être trop loin du temple. Il y a quelques salles des fêtes à louer, je te montrerai à la maison. Tu connais quelqu'un qui pourrait se charger de la déco? Ca serait bien de garder le même esprit traditionnel, non?"

D'accord, on regardera ça. Par contre, non, je ne connais personne qui travaille dans la déco d'intérieur. Vous n'avez pas ça au Velvet? Vous avez l'air d'avoir un peu de tout!"

Il fit glisser ses mains sur ses reins, se retenant de descendre plus bas même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait.

"Ah, on a oublié un point important : la bouffe. Il va falloir se trouver un traiteur... parce que malheureusement nous n'aurons pas le temps de nous occuper de ça nous même..."


Dernière édition par Shohei le Mer 31 Mai - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:40

"D'ailleurs, t'as jamais dû faire le rapprochement, mais Shohei et moi on est dans le même groupe, c'est notre bassiste. Et on vient de signer avec le label de Hyde."

"Oh pas mal! Bientôt tu ne seras plus obligé de travailler à côté. Je pense que vous allez vite décoller vraiment avec un tel manager. Je vous envie un peu."

"Bon, eh bien c'est décidé! Je pense qu'on peut mettre chacun 10 000 yens, ça sera déjà pas mal!"

"Oui, ça me parait bien! Ca leur fera une jolie cagnotte à la fin!"

Mizuki était parti servir un nouveau client et quelqu'un venait de s'avancer vers Natsu, intéressé par ses services. Le batteur s'excusa auprès des barmans et s'éclipsa avec lui, au même moment où Saga envoyait finalement un message à Tora pour lui dire qu'il arrivait.

D'accord, on regardera ça. Par contre, non, je ne connais personne qui travaille dans la déco d'intérieur. Vous n'avez pas ça au Velvet? Vous avez l'air d'avoir un peu de tout!"

"Hum... Malheureusement je crois qu'on n'a pas de ça... Mais je vais demander autour de moi, on ne sait jamais, peut-etre de contact en contact."

Reika frissonna en sentant les mains de son amant glisser dans ses reins, se rapprochant de lui, posant sa joue contre son torse.

"Ah, on a oublié un point important : la bouffe. Il va falloir se trouver un traiteur... parce que malheureusement nous n'aurons pas le temps de nous occuper de ça nous même..."

"Ah oui... Tu as raison. Hum... On a un pâtissier au Velvet. Mais pas de cuisinier. Je peux lui demander de faire le gâteau de mariage et les pâtisseries pour le buffet?"

Après, il faudrait contacter un traiteur pour le reste. Il ne connaissait aucun cuisinier.
Leur train s'arrêta à leur station et les deux hommes quittèrent le wagon, de nouveau main dans la main pour rejoindre l'appartement du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:52

"Oh pas mal! Bientôt tu ne seras plus obligé de travailler à côté. Je pense que vous allez vite décoller vraiment avec un tel manager. Je vous envie un peu."

"Euh... ouais... sans doute..."

Il n'avait jamais vraiment pensé à ça, mais Natsu avait raison. Si leur carrière décollait, il n'aurait plus le temps ni la nécessité de travailler au Velvet. Mais ça lui faisait de la peine de se dire qu'il ne travaillerait plus avec Reika et Tora. Il s'était attaché à eux depuis qu'il était ici...

"Oui, ça me parait bien! Ca leur fera une jolie cagnotte à la fin!"

Ca oui, si chacun mettait le montant qu'il avait suggéré, ils allaient pouvoir se faire plaisir. Natsu disparut alors avec un client, l'ambiance redevenant plus calme.


"Hum... Malheureusement je crois qu'on n'a pas de ça... Mais je vais demander autour de moi, on ne sait jamais, peut-etre de contact en contact."

"Ouais, c'est comme ça que ça marche. Mais au pire la décoration, on peut la faire nous. Mao a de bonnes idées quand il s'agit de faire la mise en scène ou les costumes pour nos Lives, c'est un peu pareil en soi."

"Ah oui... Tu as raison. Hum... On a un pâtissier au Velvet. Mais pas de cuisinier. Je peux lui demander de faire le gâteau de mariage et les pâtisseries pour le buffet?"

"Je me renseignerai pour trouver un bon traiteur dans ce cas. Et oui, je veux un gâteau digne de ce nom! Avec plusieurs étages et tout! Et qui me donne autant envie de le dévorer que j'ai envie de te croquer quand je te vois nu sur le lit. Ah, on devrait peut-être faire un gâteau à ton effigie?" plaisanta-t-il en riant.

Ils arrivèrent à destination, marchant main dans la main jusqu'à leur domicile tout en continuant d'organiser l'événement.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 16:10

"Ouais, c'est comme ça que ça marche. Mais au pire la décoration, on peut la faire nous. Mao a de bonnes idées quand il s'agit de faire la mise en scène ou les costumes pour nos Lives, c'est un peu pareil en soi."

"Ah oui c'est vrai. Je n'avais pas pensé à ça. Je me vois bien faire confiance à Mao sur la déco, effectivement. Il me semble avoir bon goût."

"Je me renseignerai pour trouver un bon traiteur dans ce cas. Et oui, je veux un gâteau digne de ce nom! Avec plusieurs étages et tout! Et qui me donne autant envie de le dévorer que j'ai envie de te croquer quand je te vois nu sur le lit. Ah, on devrait peut-être faire un gâteau à ton effigie?"

Reika éclata de rire. Cette idée était vraiment étrange! Il n'allait pas demander quelque chose comme ça à Minpha...

"Ca serait vraiment bizarre! Mais ne t'en fais pas, on va réfléchir ensemble au parfum et au design du gâteau et je lui demanderai s'il peut nous faire ça."

Une fois chez eux, Reika prit le temps de montrer les différentes salles qu'il avait repéré à Shohei, envoyant des mails pour demander les disponibilités. Une fois cela fait, Reika se mit en tête de préparer le dîner, afin de passer une soirée tranquille dans les bras de son fiancé.

Son client expédié, Natsu parti à la recherche de Cazqui. Il fallait qu'il lui parle de cette invitation et voit si ça l'intéressait. Sans attendre, il alla frapper à la porte de son collègue, rentrant sans vraiment attendre qu'il l'y invite.

"Hey salut! J'te dérange pas? Tu permets que je m'installe cinq minutes?"

Ce disant, il s'était déjà assis sur le lit du Cazqui, le laissant quand même en placer une.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 16:39

"Ah oui c'est vrai. Je n'avais pas pensé à ça. Je me vois bien faire confiance à Mao sur la déco, effectivement. Il me semble avoir bon goût."

"Bon eh bien voilà, c'est réglé! Je vais lui envoyer un message pour lui demander."

Le plus grand prit son téléphone pour contacter son chanteur, lui faisant part de leur désir qu'il s'occupe de la décoration de leur salle des fêtes, restant dans une ambiance traditionnelle, lui demandant s'il s'en sentait capable et aurait le temps de leur donner un coup de main.

"Ca serait vraiment bizarre! Mais ne t'en fais pas, on va réfléchir ensemble au parfum et au design du gâteau et je lui demanderai s'il peut nous faire ça."

"Super! Je veux des coeurs dessus, parce que je t'aime! Oh je sais! Je veux des fraises en forme de coeur qu'on plonge dans du sucre comme les pommes d'amour! Mais version fraise. Des fraises d'amour! Je veux ça pour la déco!"

Ils arrivèrent chez eux, mettant un instant de côté leurs réflexions pour se consacrer à la préparation du dîner, Shohei ne pouvant se retenir de dévorer Reika en entrée dans la cuisine le temps que tout cuise, et peut-être même un peu trop.

***
Cazqui était étendu sur son lit, simplement en boxer. Il n'avait pas encore dîner, mais il avait déjà bu pas mal, et sur un estomac vide, les effets avaient été plus rapides et plus fort. Ca combiné à la drogue qu'il avait prise quelques minutes plus tôt, il avait chaud, mais c'était une chaleur réconfortante, comme un doux cocon rassurant qui l'entourait. Et il planait déjà ailleurs, prêt à recevoir des clients et leur donner son corps sans avoir à réfléchir à ce qu'il faisait.

Mais on frappa à la porte et il n'eut même pas à faire l'effort de parler que la personne entrait. Oh, il savait lire dans les esprits? C'était merveilleux!

"Hey salut! J'te dérange pas? Tu permets que je m'installe cinq minutes?"

Tournant son regard hagard vers lui, il reconnut vaguement Natsu. Pourquoi il venait, il ne l'avait pas appelé... Même pas par la pensée. Il essaya de penser très fort "casse-toi" dans l'espoir que l'exploit de tout à l'heure remarche, mais au contraire, le brun s'assit sur son lit. Ah, visiblement ça ne fonctionnait pas à tous les coups.

"Désolé, je crois pas aux pouvoirs magiques, ça doit être pour ça que ça fonctionne pas bien." souffla-t-il sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 16:56

"Bon eh bien voilà, c'est réglé! Je vais lui envoyer un message pour lui demander."

"Oui, j'espère qu'il acceptera!"

"Super! Je veux des coeurs dessus, parce que je t'aime! Oh je sais! Je veux des fraises en forme de coeur qu'on plonge dans du sucre comme les pommes d'amour! Mais version fraise. Des fraises d'amour! Je veux ça pour la déco!"

Reika éclata de rire, essayant d'imaginer un peu le résultat final. Il n'imaginait pas qu'il voudrait quelque chose de ce genre là!

"Sérieusement? Ca peut être cool, j'adore ça les fraises! C'est quoi ton parfum de gâteau préféré ?"

Il imaginait bien un grand gâteau aux trois chocolats sur plusieurs étages, recouvert de glaçage rose avec les fraises au sucre et de la crème... Ca pouvait être sympa effectivement!
Ils continuèrent de discuter du choix du gâteau tout en faisant à manger et rapidement, les choses dérapèrent, Reika se retrouvant à servir d'encas sur le plan de travail.

***

"Désolé, je crois pas aux pouvoirs magiques, ça doit être pour ça que ça fonctionne pas bien."

"Hein? De quoi? Quels pouvoirs magiques?" demanda Natsu, un peu perdu.

Il le regarda un moment sans comprendre avant de décider de continuer la conversation.

"T'as pas l'air bien, t'as mangé? Ou t'as trop bu encore non?"

Il avait l'air de planer à dix kilomètres, comme à son habitude. Ah, est-ce que c'était vraiment une bonne idée de l'inviter au mariage de Reika...?
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 17:04

"Sérieusement? Ca peut être cool, j'adore ça les fraises! C'est quoi ton parfum de gâteau préféré ?"

"Ah, je suis très gourmand... mais je crois bien que c'est le chocolat. D'ailleurs un jour, il faudra que j'enduise ton corps de ce délice, ça me donnera un prétexte pour te lécher..."

De toute manière, chocolat ou pas, il n'avait besoin d'aucune aide culinaire pour avoir envie de croquer le châtain...

***

"Hein? De quoi? Quels pouvoirs magiques?"

"Fais pas semblant, je sais que tu m'as compris..."

Il lisait dans les pensées, il devait se méfier à ne pas trop penser, ça pourrait être gênant. Quoique la gêne, il ne savait plus trop ce que c'était. Il avait dépassé le stade de ressentir ce type d'émotion. En fait, il ne ressentait plus aucune émotion quelle qu'elle soit.

"T'as pas l'air bien, t'as mangé? Ou t'as trop bu encore non?"

"Trop? Ce n'est jamais trop... Ce sera trop quand je serai mort d'overdose... Mais là je vis encore, non? Alors ce n'est pas trop... à moins qu'on soit dans l'au-delà. Ca expliquerait les pouvoirs magiques..."

Il poussa un long soupir avant de rassembler ses forces pour se redresser sur ses coudes. Ohlala, son corps était si lourd et léger en même temps, il avait le sentiment que chaque mouvement lui demandait un effort considérable.

"Tu es mort, Natsu?" demanda-t-il en tendant la main pour le toucher, voulant voir s'il passait à travers lui, au cas où il soit désormais fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 17:20

"Ah, je suis très gourmand... mais je crois bien que c'est le chocolat. D'ailleurs un jour, il faudra que j'enduise ton corps de ce délice, ça me donnera un prétexte pour te lécher..."

"Excellente idée... On a les mêmes goûts en tous cas, on va pouvoir partir sur un gâteau au chocolat." répondit Reika avec un large sourire.

Il aimait bien l'idée de mêler des aliments dans leurs petits jeux intimes... De toute façon, tout ce qui pouvait rajouter encore un peu de piment à leurs activités sexuelles lui plaisait. Même si, sans rien c'était déjà parfait.

***

"Fais pas semblant, je sais que tu m'as compris..."

"Hum, si tu le dis..." acquiesça Natsu sans trop chercher à comprendre.

Cazqui était difficilement compréhensible de toute façon. Ca ne servait à rien qu'il se retourne le cerveau pour essayer de trouver de la logique dans ses paroles, il avait déjà l'esprit bien embrumé par l'alcool.

"Trop? Ce n'est jamais trop... Ce sera trop quand je serai mort d'overdose... Mais là je vis encore, non? Alors ce n'est pas trop... à moins qu'on soit dans l'au-delà. Ca expliquerait les pouvoirs magiques..."

"T'as encore bien des choses à vivre avant de mourir... Et tu peux pas crever ici, ça serait vraiment triste."

Il le regarda se redresser, le voyant tendre la main pour le toucher.

"Tu es mort, Natsu?"

"Hum... Pas que je sache. J'ai l'air mort?"

Cazqui était étrange, définitivement. Mais il était sûr qu'il était capable de le faire changer, s'il le faisait sortir un peu d'ici et lui montrait que c'était cool, d'avoir des amis. Il n'y avait pas que l'alcool et la drogue pour se sentir bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 17:30

"T'as encore bien des choses à vivre avant de mourir... Et tu peux pas crever ici, ça serait vraiment triste."

"C'est bien ici... Sinon ce sera quelque part dehors sur un trottoir... Ici au moins, toi tu me trouveras, et tu pourras m'enterrer. Et mettre mon nom sur ma tombe. Même des fleurs, si ça te fait plaisir. J'aime les roses noires." lui fit-il savoir très sérieusement.

Maintenant, il pouvait mourir tranquille. Natsu saurait faire le reste. Mais visiblement, ce n'était pas encore pour aujourd'hui.

"Hum... Pas que je sache. J'ai l'air mort?"

Le plus âgé l'observa attentivement malgré son regard perdu avant de se redresser un peu plus jusqu'à venir toucher son genou, un peu perplexe en voyant qu'il ne passait pas au travers comme il l'avait espéré.

"Il faudrait que je te coupe pour voir si tu saignes..."

Il regarda alors autour de lui à la recherche d'un objet coupant, mais il n'en avait malheureusement pas sous la main et ne se sentait pas le courage de se lever pour aller chercher un couteau à sa cuisine. Il abandonna donc l'idée de vérifier si son collègue était fantôme ou être humain.

Il se rallongea, se souvenant alors de la dernière fois qu'ils avaient été dans une situation similaire.

"T'es venu pour me faire un massage?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 17:43

"C'est bien ici... Sinon ce sera quelque part dehors sur un trottoir... Ici au moins, toi tu me trouveras, et tu pourras m'enterrer. Et mettre mon nom sur ma tombe. Même des fleurs, si ça te fait plaisir. J'aime les roses noires."

"Je suis surtout ici pour te rappeler que vivre, c'est mieux que mourir! Maintenant que je me suis intéressé à toi, je ne vais pas te lâcher aussi vite, tu sais."

"Il faudrait que je te coupe pour voir si tu saignes..."

Natsu haussa un sourcil. S'il pouvait éviter, il aimerait autant... Heureusement, il ne trouva rien de coupant à proximité, épargnant ainsi le brun.

"T'es venu pour me faire un massage?"

"Oh, si tu veux." accepta-t-il en venant se placer au dessus de lui, posant ses mains sur son corps. "Mais en fait je voulais surtout te proposer de m'accompagner à un mariage. Celui de Reika, le barman."

Il était bizarre, mais il ne pensait pas qu'il mettrait une mauvaise ambiance pendant le mariage. Au pire, il allait boire un peu trop... Mais il le surveillerai.
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 17:52

"Je suis surtout ici pour te rappeler que vivre, c'est mieux que mourir! Maintenant que je me suis intéressé à toi, je ne vais pas te lâcher aussi vite, tu sais."

Cazqui haussa les épaules. Vivre... Pour quoi faire donc? Il ne prenait pas de plaisir à vivre. Alors pour lui qu'il soit vivant ou non ne changerait pas grand chose. Mais son cas semblait intéresser le jeune homme alors si ça lui faisait plaisir, il lui abandonnait volontiers sa carcasse comme terrain de jeu. Mais un jour, il le lâcherait quand même. L'alcool et la drogue mélangés, ça n'aidait pas à la longévité.

"Oh, si tu veux.

Natsu vint alors s'installer au dessus de lui, le plus âgé poussant un soupir en sentant ses mains s'activer sur ses épaules. Ca, ça lui faisait plaisir. Il devrait rajouter les massages de Natsu dans sa liste de produits qui l'aidaient à planer. En plus, c'était gratuit.

Mais en fait je voulais surtout te proposer de m'accompagner à un mariage. Celui de Reika, le barman."

Cazqui mit plusieurs secondes à intégrer l'information. Lui, accompagner quelqu'un à un mariage de quelqu'un d'autre.

"Je me demande si les animaux font aussi des mariages, entre eux. Certaines espèces gardent le même partenaire toute leur vie, tu sais. Genre les blaireaux. J'ai vu ça, à la télé."
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 18:01

Natsu entendit Cazqui soupirer alors qu'il commençait à le masser, le brun esquissant un sourire. Au moins, ça il appréciait. Il finirait bien par réussir à lui faire apprécier un peu la vie.

"Je me demande si les animaux font aussi des mariages, entre eux. Certaines espèces gardent le même partenaire toute leur vie, tu sais. Genre les blaireaux. J'ai vu ça, à la télé."

"Ah heu... J'en sais rien... C'est pas trop le sujet... Je ne pense pas, tu sais..."

Mais une fois de plus, ce n'était pas du tout le sujet... Il commençait à avoir l'habitude du caractère un peu particulier de Cazqui mais c'était toujours un peu difficile de trouver la bonne réaction à avoir.

"Ca t'intéresse ou pas..? Ca va être une fête sympa et ça permet de sortir un peu du quotidien... Ca ne te ferait pas de mal je pense."

Ce disant, il continuait son massage, passant sur le dos maigre de son collègue, le sentant se détendre sous ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-
» Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-
» Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]
» A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]
» Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les bâtiments professionnels-
Sauter vers: