Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
Voir le deal

 

 Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
+12
Ibuki
Hyde
Mao
Saga
Kouki
Tora
Seira
Cazqui
Natsu
Shohei
Mizuki
Reika
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptySam 3 Juin - 0:06

Reika était encore à des kilomètres de la, reprenant son souffle en accueillant chaque baiser de son amant comme une nouvelle bouffée d'oxygène. Il avait totalement oublié l'idée d'aller travailler et sursauta en couinant lorsque le brun lui administra une claque sur les fesses.

"Aller file... sinon je te séquestre pour de vrai. Moi je vais essayer de voir avec Mao pour la déco. Et essaye de voir avec le patissier aussi! Je m'occupe du traiteur!"

"Ah je suis déjà en retard de toute façon..." répondit-il après un coup d'œil au réveil.

Il soupira, se redressant à contrecoeur en baissant les yeux sur Shohei, glissant ses doigts sur sa joue.

"Tu viens me chercher ce soir ?"

Reika finit par récupérer un boxer propre, un jean et un tee shirt qu'il enfila rapidement. Il se lava les dents, se passa un coup de brosse et alla embrasser Shohei avant de quitter l'appartement, arrivant effectivement après Tora qui s'affairait déjà derrière le bar.

"Désolé pour le retard... J'peux te laisser cinq minutes ? Il faut que je chope le mec qui fait le ménage..."

Quant à Minpha, il lui arrivait de descendre au bar, il lui parlerait à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptySam 3 Juin - 1:02

"Ah je suis déjà en retard de toute façon..."

"Vilain garçon... si j'étais ton patron, je te convoquerais dans mon bureau pour te donner une petite correction..." souffla-t-il, se retenant de lui mettre une nouvelle fessée.

Bon, il espérait bien que son boss n'allait pas lui faire ce qu'il avait en tête, ou bien il pourrait fort bien aller retourner son bureau. Son Reika, on n'y touchait pas...

"Tu viens me chercher ce soir ?"

"Bien sûr ma beauté. Mais on ne se verra pas beaucoup, je travaille tard ce soir, c'est moi qui ferme le bar..."

Reika finit par disparaitre dans la salle de bain pour se préparer, Shohei traînant sur son téléphone en attendant son retour. Et c'est après un long baiser qu'il dut bien se résoudre à laisser son amant partir travailler, soupirant tristement. C'était bien la première fois qu'il sentait cette sensation de manque quand son compagnon partait travailler.

***
Tora était déjà au bar, prêt à servir un quelconque client assez matinal lorsque son collègue arriva enfin. Depuis qu'il était en couple, il était quasiment en retard une fois sur deux...

"Désolé pour le retard... J'peux te laisser cinq minutes ? Il faut que je chope le mec qui fait le ménage..."

"Quoi, déjà que t'es en retard en plus tu me laisses tout seul?" râla-t-il avant de soupirer, lui faisant signe d'y aller.

De toute manière à cette heure-ci, il n'y avait personne en général, alors il pouvait bien rester tout seul au bar, ça ne le dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptySam 3 Juin - 9:40

"Vilain garçon... si j'étais ton patron, je te convoquerais dans mon bureau pour te donner une petite correction..."


"Hum... Je crois que j'aimerais beaucoup que tu sois mon patron..." répondit Reika en riant.

"Bien sûr ma beauté. Mais on ne se verra pas beaucoup, je travaille tard ce soir, c'est moi qui ferme le bar..."

Reika afficha une moue déçue. Ah, c'était mieux quand Shohei ne travaillait pas et qu'ils avaient leur soirée tranquille...

"C'est moi qui viendrait te tenir compagnie alors !" proposa-t-il finalement.

Il n'allait pas s'ennuyer à l'attendre seul chez eux, autant rester avec lui.

Une fois au bar, il entendit bien le soupir de Tora et s'excusa d'un sourire. Ah, il n'était plus aussi ponctuel qu'au début, c'était certain... Mais il pouvait le comprendre, lui aussi était amoureux ! Enfin... Presque...


"Quoi, déjà que t'es en retard en plus tu me laisses tout seul?"

"Désolé, désolé ! Promis, je fais vite. Je le ramène ici si je peux, comme ça je peux bosser en même temps."

Il s'éclipsa vers les couloirs, faisant le tour des chambres vides et il ne tarda pas à trouver Seira dans l'une d'elles, occupé à faire le lit. Il avança derrière lui, s'annonçant.

"Hey salut ! Désolé de te déranger, t'as deux minutes ? J'ai un service à te demander..."
Revenir en haut Aller en bas
Seira

Seira


Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptySam 3 Juin - 10:23

"Désolé, désolé ! Promis, je fais vite. Je le ramène ici si je peux, comme ça je peux bosser en même temps."

Tora approuva d'un hochement de tête. C'est vrai qu'il avait besoin du jeune homme pour leur maquillage... il se demandait si Saga se maquillerait pour l'occasion...


Seira était occupée à faire le lit en chantonnant. Depuis qu'il avait couché avec Toya, C'était avec espoir qu'il allait au Velvet les soirs, espérant le revoir et retrouver son lit. Malheureusement, ça n'était jamais arrivé.

"Hey salut ! Désolé de te déranger, t'as deux minutes ? J'ai un service à te demander..."

Le jeune homme avait sursauté en s'entendant ainsi interpelé. Il se retourna rapidement, un peu déçu en voyant qu'il s'agissait de Reika. Il aurait tellement aimé revoir le blond dans l'encadrure de la porte...

"Bonjour Reika. Oui bien sûr, qu'est-ce que je peux faire pour toi?"

Il se demandait bien quel genre de service il pouvait rendre...
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptySam 3 Juin - 10:53

Seira se retourna vers lui, Reika lui adressant un petit signe. Ils ne s'étaient croisé qu'une fois ou deux dans le Velvet depuis qu'il était arrivé, il devait être un peu surpris qu'il vienne le voir pendant son temps de travail.

"Bonjour Reika. Oui bien sûr, qu'est-ce que je peux faire pour toi?"

Reika avait bien vu Seira sursauter et il s'excusa à mi-voix. Il voulait faire vite alors il était un peu précipité.

"En fait... Je me marie le week end prochain. Et je me demandais si tu pourrais t'occuper de nos maquillages... Je suis prêt à te rémunérer, bien sûr!"

Il lui adressa un regard suppliant, espérant vraiment qu'il accepterait. Sinon, il allait devoir retrouver les contacts de Shinya et il n'était pas certain que ça soit évident...
Revenir en haut Aller en bas
Seira

Seira


Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptySam 3 Juin - 11:44

Reika s'excusa légèrement pour sa précipitation, le plus jeune se contentant de lui sourire avec douceur alors qu'il attendait qu'il lui dise en quoi il pouvait bien avoir besoin de lui. Il ne faisait pas bien son travail? Ou peut-être qu'il voulait qu'il passe nettoyer sa chambre, aussi. Ce n'était pas prévu dans son contrat, mais s'il lui demandait il le ferait.

"En fait... Je me marie le week end prochain. Et je me demandais si tu pourrais t'occuper de nos maquillages... Je suis prêt à te rémunérer, bien sûr!"

Seira ouvrit de grands yeux sous la surprise avant qu'un large sourire n'étire ses lèvres. Il ne pensait pas que Reika était engagé dans une relation aussi sérieuse, et surtout, ça lui faisait extrêmement plaisir qu'il pense à lui pour une telle occasion!

"Oh, félicitations!! Et ce serait avec grand plaisir, mais j'espère que je serai à la hauteur de tes attentes... il faudrait déjà qu'on voit ensemble si tu as quelque chose en tête."

Mine de rien, ça lui mettait un peu la pression. Il n'avait jamais maquillé personne pour une grande occasion comme celle-là, seulement des amies de temps à autre pour des soirées, ou bien pour les examens. Mais ça serait une très bonne expérience pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptySam 3 Juin - 11:53

"Oh, félicitations!! Et ce serait avec grand plaisir, mais j'espère que je serai à la hauteur de tes attentes... il faudrait déjà qu'on voit ensemble si tu as quelque chose en tête."

Soulagé, Reika lui adressa un large sourire. Ah, c'était cool qu'il accepte!

"Oh, merci beaucoup! C'est vraiment adorable de ta part d'accepter! Tu as le temps de descendre au bar qu'on en discute cinq minutes? Il faut absolument que je rejoigne Tora ou il va me tuer..."

Surtout qu'il était déjà arrivé bien en retard... Il n'y avait pas grand monde au bar pour le moment, mais ça arriverait peut-être sur l'heure du déjeuner. Tora ne faisait pas le repas donc il fallait absolument qu'il descende.

"On va faire un mariage traditionnel, dans un temple et en kimono. Ca t'inspire?"
Revenir en haut Aller en bas
Seira

Seira


Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptySam 3 Juin - 12:15

"Oh, merci beaucoup! C'est vraiment adorable de ta part d'accepter! Tu as le temps de descendre au bar qu'on en discute cinq minutes? Il faut absolument que je rejoigne Tora ou il va me tuer..."

"Ca me fait vraiment plaisir de pouvoir t'aider, surtout pour une aussi belle occasion! Par contre je dois déjà terminer les chambres et après j'ai cours, mais je me dépêche pour te rejoindre dès que j'ai fini, ça te va?"

Il ne pouvait pas se permettre d'aller discuter avec le serveur et de ne plus avoir le temps de terminer son nettoyage ensuite. Il devait faire les choses dans l'ordre, et prendre garde à ne pas se mettre en retard non plus pour ses cours.


"On va faire un mariage traditionnel, dans un temple et en kimono. Ca t'inspire?"

"Oooh, ça va être beau..." murmura-t-il rêveur.

Lui aussi il aimerait bien se marier, un jour. Et il s'imaginait, au bras de Toya, vêtu d'une magnifique robe blanche... Ca l'avait toujours fait rêver, les jolies robes des occidentaux. Mais se marier en kimono pouvait aussi être très tentant... Ah, de toute manière pour le moment, il n'avait absolument personne qui désire l'épouser, alors ça ne servait à rien de se laisser aller à des chimères.

"J'y réfléchis en terminant les chambres et je viens te rejoindre!"
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptySam 3 Juin - 12:25

"Ca me fait vraiment plaisir de pouvoir t'aider, surtout pour une aussi belle occasion! Par contre je dois déjà terminer les chambres et après j'ai cours, mais je me dépêche pour te rejoindre dès que j'ai fini, ça te va?"

"Bien sûr! Merci beaucoup! Tu me sauves la vie!"

"Oooh, ça va être beau..."

Reika sourit. Oh oui, ça le serait. Il imaginait déjà tellement comment ça se passerait... Ca serait magnifique. Et encore plus s'ils avaient des maquillages parfaits.

"Oh oui... Tu seras invité, si tu le désires, bien entendu!"

Il allait bien les aider alors, c'était normal.

"J'y réfléchis en terminant les chambres et je viens te rejoindre!"

"Merci encore! Je redescends bosser, à plus tard!"

Il lui adressa un large sourire et un signe de main et redescendit au bar, retrouvant Tora. Heureusement, l'endroit était encore désert et il passa derrière le comptoir, attachant son tablier autour de sa taille.

"Ah désolé. Je suis là et je ne bouge plus, promis. Je vais faire le déjeuner."

Il s'y attela aussitôt, tentant de mettre ses nombreuses préoccupations de côté pour se concentrer sur son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Seira

Seira


Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptySam 3 Juin - 12:38

"Bien sûr! Merci beaucoup! Tu me sauves la vie!"

Le jeune homme sourit, heureux. Ce n'était pas la première fois qu'on lui disait ce genre de chose, et à chaque fois ça lui faisait autant plaisir. Il adorait se mettre au service des autres et leur faire plaisir en les embellissant.

"Oh oui... Tu seras invité, si tu le désires, bien entendu!"

"Merci beaucoup! Je ne suis jamais allé à un mariage..."

Ce serait l'occasion pour lui de porter une jolie robe et de lui-même se maquiller et se coiffer à la perfection.

"Merci encore! Je redescends bosser, à plus tard!"

"A tout à l'heure Reika!"

Seira le regarda s'éloigner avant se de replonger dans sa tâche, se dépêchant pou pouvoir garder un peu de temps à consacrer à Reika. Ah, il ne lui avait même pas demandé quand c'était, il espérait qu'il n'avait rien de prévu ce jour là... Mais normalement on se mariait les week-end, donc il devrait être libre. Mais il faudrait qu'il prévienne Yoshiki, il ne pourrait peut-être pas venir faire le ménage ce jour là...

"Ah désolé. Je suis là et je ne bouge plus, promis. Je vais faire le déjeuner."

Tora rit légèrement en voyant son ami revenir à toute vitesse et se dépêcher d'enfiler le tablier d'un air coupable.

"C'est bon je t'en veux pas, t'as une bonne raison pour être un peu absent et tête en l'air en ce moment. Tu sais, je t'envie, tu as de la chance de nager en plein bonheur. J'espère vraiment que ça continuera ainsi entre vous toute la vie."

Lui avec Saga, tout avait été compliqué dès le début, en fait. Peut-être que si tout avait été spontané comme entre Reika et Shohei et qu'ils s'étaient rendus compte de leur attirance l'un pour l'autre il y a dix ans, aujourd'hui ils n'en seraient pas là et fileraient le parfait amour. Sûrement, même.


Seira quant à lui eut bientôt terminé de faire le ménage et redescendit le chariot pour le ranger dans la réserve, prenant place au bar pour que Reika puisse lui donner tous les détails nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptySam 3 Juin - 12:53

"C'est bon je t'en veux pas, t'as une bonne raison pour être un peu absent et tête en l'air en ce moment. Tu sais, je t'envie, tu as de la chance de nager en plein bonheur. J'espère vraiment que ça continuera ainsi entre vous toute la vie."

Reika sourit. Oh oui, il était sur son petit nuage en ce moment. Il était soulagé que Tora ne lui en veuille pas.

"Merci... Mais tu sais, je suis sûr que tu pourrais arranger les choses avec Saga. Ca me rend triste de vous voir vous éloigner l'un de l'autre comme ça."

Ils allaient tellement bien ensemble tous les deux. C'était vraiment dommage. Il faudrait qu'il en discute avec Shohei... Il avait bien réussi à mettre Mao dans les bras de Mizuki, il aurait peut-être une idée miraculeuse pour ressouder le couple de Tora et Saga...

Reika terminait de préparer le repas lorsque Seira apparut au bar, faisant sourire Reika qui se pencha sur lui, lui exposant plusieurs idées de maquillage. Il ressortit le magazine où il avait posé avec Kouki que Shohei avait ramené la dernière fois, lui montrant ce qu'il portait à ce moment là.

"Je te laisse quand même assez libre... Pour moi je verrais bien quelque chose d'un peu "geisha" en moins chargé. Et peut-être quelque chose d'un peu plus rock pour Shohei. Il sera habillé en noir et argenté et moi en violet et argenté."

Il lui montra une photo de Shohei, afin qu'il se fasse une idée de son visage, avant de proposer :

"Tu pourrais faire un essai, là? Pour lui montrer le résultat en rentrant."
Revenir en haut Aller en bas
Seira

Seira


Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptySam 3 Juin - 13:16

"Merci... Mais tu sais, je suis sûr que tu pourrais arranger les choses avec Saga. Ca me rend triste de vous voir vous éloigner l'un de l'autre comme ça."

"Ah, si seulement... Tu sais, je l'aime toujours, c'est quelque chose qui n'a pas changé... mais il y a toujours une petite part de moi qui souffre et qui n'arrive pas à lui pardonner son geste. Et pourtant, j'aimerais tellement retrouver la vie que nous avions, avant mon accident... Ou justement, celle d'après, quand j'avais tout oublié. Saga est malgré tout un homme merveilleux que j'aime plus que tout..."

Il soupira longuement. Il fallait vraiment qu'il arrive à prendre un nouveau départ avec lui. Peut-être que le mariage de Reika serait une bonne occasion pour oublier une bonne fois pour toute le passé et repartir sur des bases saines.


Seira arriva un peu plus tard, Tora prenant alors en charge les clients pour laisser le serveur lui exposer ses critères et lui montrer son ancien shooting..


"Je te laisse quand même assez libre... Pour moi je verrais bien quelque chose d'un peu "geisha" en moins chargé. Et peut-être quelque chose d'un peu plus rock pour Shohei. Il sera habillé en noir et argenté et moi en violet et argenté."


"D'accord, je pense voir ce que tu aimerais... J'ai déjà quelques petites idées! En tout cas c'est un très bon choix, le violet est une couleur qui te vas à ravir d'après moi!"

Le châtain lui montra alors une photo de son amant, le plus jeune ne pouvant s'empêcher de s'extasier dessus.

"Oooh... il est vraiment beau... Tu as beaucoup de chance d'épouser un homme comme lui..." murmura-t-il rêveur en rendant son téléphone à Reika.

Il commençait déjà à avoir quelques idées qu'il nota dans son propre portable pour ne pas les oublier. Il allait vraiment faire de son mieux pour rendre leur moment réellement inoubliable et qu'il se sentent les plus beaux du monde ce jour là.

"Tu pourrais faire un essai, là? Pour lui montrer le résultat en rentrant."

L'androgyne ne put s'empêcher de grimacer, posant sur le plus âgé son regard absolument désolé.

"Je dois à tout prix aller en coura là ou je vais être en retard... Mais si tu veux, je peux repasser après? Je termine à 17 heures, et j'aurais tout mon matériel avec moi, alors je peux revenir et être là pour 18 heures disons?"
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptySam 3 Juin - 13:37

"Ah, si seulement... Tu sais, je l'aime toujours, c'est quelque chose qui n'a pas changé... mais il y a toujours une petite part de moi qui souffre et qui n'arrive pas à lui pardonner son geste. Et pourtant, j'aimerais tellement retrouver la vie que nous avions, avant mon accident... Ou justement, celle d'après, quand j'avais tout oublié. Saga est malgré tout un homme merveilleux que j'aime plus que tout..."

Reika soupira à son tour, lui adressant un petit regard triste.

"Je suis sûr que vous finirez par passer au dessus de ce coup dur. Vous êtes faits l'un pour l'autre tous les deux. C'est comme Mao et Mizuki, Saga t'a toujours aimé. Evidemment, il a fait des erreurs et je ne suis sans pas le mieux placé pour te donner des conseils mais... Je trouve ça triste."

Il aurait vraiment aimé voir les deux hommes se marier, eux aussi. Ils le méritaient vraiment... Et si Saga s'entêtait à venir retrouver Tora tous les soirs, tous les jours, Reika voyait bien qu'il déprimait de jour en jour.

Seira arrivé, Reika laissa Tora gérer les quelques clients présents, s'en remettant aux conseils du maquilleur.

"D'accord, je pense voir ce que tu aimerais... J'ai déjà quelques petites idées! En tout cas c'est un très bon choix, le violet est une couleur qui te vas à ravir d'après moi!"

"Ah merci! C'est ma couleur préférée, j'adore en porter!"

"Oooh... il est vraiment beau... Tu as beaucoup de chance d'épouser un homme comme lui..."

Reika sourit largement à ces mots. Oh oui, il avait de la chance. Il en était bien conscient et il était particulièrement fier de partager la vie de quelqu'un comme Shohei.

"Oui, je trouve aussi..." répondit-il en riant.

Reika vit Seira grimacer lorsqu'il lui proposa de faire un essai sur le champ et son regard désolé voulait bien dire qu'il avait un empêchement.

"Je dois à tout prix aller en coura là ou je vais être en retard... Mais si tu veux, je peux repasser après? Je termine à 17 heures, et j'aurais tout mon matériel avec moi, alors je peux revenir et être là pour 18 heures disons?"

"Oh, je ne voudrais pas te déranger... Pour moi c'est parfait mais seulement si ça ne t'oblige pas à faire des allers retours ou que ça ne bouscule pas ton emploi du temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Seira

Seira


Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptySam 3 Juin - 14:10

"Je suis sûr que vous finirez par passer au dessus de ce coup dur. Vous êtes faits l'un pour l'autre tous les deux. C'est comme Mao et Mizuki, Saga t'a toujours aimé. Evidemment, il a fait des erreurs et je ne suis sans pas le mieux placé pour te donner des conseils mais... Je trouve ça triste."

Tora avait écouté son collègue en silence. La seule différence était que Mao était resté totalement pur pour Mizuki, alors que Saga... c'était loin d'être le cas, bien au contraire. Il était loin d'être irréprochable sur ce point là. Mais il allait malheureusement qu'il s'en accommode et oublie. Peut-être que partir en vacances quelque part tous les deux leur feraient du bien... Mais pour le moment, c'était impossible. Saga allait partir en tournée, et ils ne se reverraient que pour Noël.

"Ah merci! C'est ma couleur préférée, j'adore en porter!"

Seira sourit. Lui aussi, il aimait beaucoup cette couleur, comme pouvaient en témoigner ses cheveux. Alors il avait l'habitude de faire des associations avec cette couleur.

"Oui, je trouve aussi..."

Le jeune esthéticien sourit en voyant les yeux brillants d'admiration de Reika. Il était amoureux, ça se voyait. Est-ce que lui aussi ça lui arriverait? Ah, il avait bien eu un petit crush sur Toya, mais il avait bien compris que ce n'était pas réciproque, alors il préférait ne pas trop se focaliser là-dessus...

"Oh, je ne voudrais pas te déranger... Pour moi c'est parfait mais seulement si ça ne t'oblige pas à faire des allers retours ou que ça ne bouscule pas ton emploi du temps..."

"Oh non, ne t'inquiète pas. Et puis, il faut bien qu'on s'occupe de ça dès maintenant, si jamais ce que je fais ne te plait pas, je ne veux pas que tu te retrouves sans maquilleur après... Je reviendrai, je n'ai rien de prévu!"

Il rangea son téléphone et récupéra son sac avant de lui faire signe de la main et filer du Velvet. Il n'avait rien de prévu ce soir là, à part éventuellement aller faire une tour shopping avec ses amies, mais ce n'était pas bien important. Et puis, en passant plus de temps au Velvet, peut-être qu'il aurait l'occasion de retomber sur Toya...
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptySam 3 Juin - 14:25

"Oh non, ne t'inquiète pas. Et puis, il faut bien qu'on s'occupe de ça dès maintenant, si jamais ce que je fais ne te plait pas, je ne veux pas que tu te retrouves sans maquilleur après... Je reviendrai, je n'ai rien de prévu!"

"Merci, c'est vraiment gentil de ta part! Je te dois une fière chandelle!"

Un dernier signe échangé et Seira quitta le Velvet. Reika envoya un message à Shohei pour lui raconter cette entrevue avant de revenir auprès de Tora.

"Voilà une bonne chose de faite, je pense qu'il va me faire quelque chose de superbe."

Il s'en voulait un peu d'exposer son bonheur sous le nez de Tora alors qu'il était dans une situation délicate mais... Il avait du mal à s'en empêcher. Il était heureux, c'était comme ça.

"Et ça tombe bien, il commence à y avoir du monde..." remarqua-t-il en voyant quelques clients entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Seira

Seira


Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptySam 3 Juin - 14:59

"Voilà une bonne chose de faite, je pense qu'il va me faire quelque chose de superbe."

"Avoue que tu as l'intention de passer une nuit torride après ça..."

Si Seira le maquillait ce soir, nul doute que Reika serait très désirable. Et il ne faudrait pas qu'il en fasse beaucoup pour que Shohei ait envie de lui sauter dessus et de faire quelques répétitions pour leur nuit de noce. Ah, peut-être qu'il devrait faire quelques efforts pour relancer leur couple... mais il n'avait pas vraiment l'habitude de prendre soin de lui... Peut-être que Seira accepterait de le maquiller très rapidement ce soir aussi?

"Et ça tombe bien, il commence à y avoir du monde..."

Plongé dans ses réflexions, Tora n'avait pas fait attention aux clients qui commençaient à affluer. Il se reprit donc bien vite pour prendre les commandes, reprenant son sérieux.


Le soir venu, c'est avec toute sa panoplie que Seira retourna au Velvet. Reika ne lui avait parlé que du maquillage, mais il supposait qu'il voudrait aussi être coiffé, aussi avait-il pris tous ses ustensiles pour être certains qu'il ne lui manque rien. Il se fraya un chemin entre les clients et les prostitués pour parvenir jusqu'au bar, adressant un petit signe de la main à Reika pour qu'il le remarque. Et en attendant qu'il vienne le rejoindre, il ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil à la salle afin de s'assurer que Toya ne traînait pas dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptySam 3 Juin - 15:06

"Avoue que tu as l'intention de passer une nuit torride après ça..."

Reika se mit à rire à ces mots, un large sourire aux lèvres. Oh oui, il était certain que ça plairait beaucoup à Shohei...

"Oh... J'ai pas besoin de ça je pense. Mais c'est vrai qu'il va peut être me sauter dessus encore plus vite que d'habitude !" admit-il en riant encore.

La journée passa entre clients et discussions entre collègues et Seira revint finalement en début de soirée. Le bar était plutôt calme et Reika n'eut aucun mal à s'éclipser pour rejoindre le maquilleur.

"Woh t'es chargé ! Merci d'être revenu, c'est vraiment gentil. Tu veux qu'on s'installe dans ma chambre ?"

Mizuki allait bientôt arriver pour aider Tora, ça allait. Reika ne se sentait pas trop coupable et... C'était pour la bonne cause !

"Je m'en remets entièrement à toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Seira

Seira


Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptySam 3 Juin - 15:22

"Oh... J'ai pas besoin de ça je pense. Mais c'est vrai qu'il va peut être me sauter dessus encore plus vite que d'habitude !"

Tora avait sourit. C'était vrai qu'avec Saga, ils n'avaient plus de pulsions de ce genre. Ou bien peut-être que son amant en avait encore, mais il ne le lui en faisait pas réellement part. Ces derniers temps, ils se contentaient de coucher ensemble dans leur lit, un soir de temps à autre avant de dormir. Ce qui était vraiment triste...

***

Seira repéré, Reika ne tarda pas à retirer son tablier et abandonner le barman pour le rejoindre, le jeune homme lui adressant un sourire timide.

"Woh t'es chargé ! Merci d'être revenu, c'est vraiment gentil. Tu veux qu'on s'installe dans ma chambre ?"
"Oui j'ai tout pris pour être sûr. Je pense que ce sera mieux, on sera au calme comme ça."

Il lui emboîta le pas et le suivit jusqu'à sa chambre, regardant un peu curieusement tout autour de lui. Les petits studios étaient sympas, et il se disait qu'il adorerait en avoir un comme celui-là. Malheureusement pour le moment il préférait encore économiser et rester chez ses parents.

Ils s'installèrent dans la chambre du serveur, là où la luminosité était la meilleure, et Seira déballa tout son matériel sur le lit, faisant s'asseoir son modèle sur un tabouret avant de l'observer. Bien... par où commencer?

"Je m'en remets entièrement à toi !"

"Oh je vais faire de mon mieux..." murmura-t-il un peu nerveux, sentant une légère pression monter.

Mais il ne devait pas s'en faire, il avait déjà maquillé des centaines de personnes, c'était sa passion et on ressortait toujours satisfait d'entre ses mains.

Il commença par attacher les cheveux du châtain pour qu'ils ne le dérangent pas avant de s'occuper de faire son teint. Il avait naturellement une belle peau aussi ne l'étouffa-t-il pas sous une couche de fond de teint énorme, préférant faire quelque chose de léger qui laisse sa peau respirer. Une fois son teint unifié, il s'occupa de ses yeux, optant pour un smokey eyes violet-noir. Son regard joliment souligné, il ne put s'empêcher de sourire en voyant le résultat, satisfait. Reika allait être à tomber! Il redessina ses sourcils de manière naturelle, avant de s'interroger face à ses lèvres. Avait-il besoin de rouge à lèvre? Ah, il avait bien dit style geisha, alors sans doute que oui... Il y appliqua alors une encre à lèvre rouge bordeaux, retraçant avec précision le dessin de ses lèvres, avant de se reculer. Il était beau...

"J'ai fini le maquillage... tu veux que je te coiffes aussi? Qu'est-ce qui te plairait?" lui demanda-t-il, pressé qu'il puisse se regarder dans le miroir et lui donne son verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptySam 3 Juin - 15:34

"Oh je vais faire de mon mieux..."

"Ne te mets pas la pression, je te fais confiance."

Il s'en remettait totalement au professionnel qu'il était et se laissa guider par ses conseils, fermant les yeux lorsqu'il le lui demandait, regardant à gauche ou droite quand nécessaire, sentant ses pinceaux s'activer sur sa peau, terriblement impatient de voir le résultat. La dernière fois qu'on l'avait maquillé c'était pour le shooting avec Kouki mais cette fois, c'était différent. Il avait dit ce qu'il voulait, il pourrait rectifier des choses et surtout, c'était pour une occasion bien plus importante.

"J'ai fini le maquillage... tu veux que je te coiffes aussi? Qu'est-ce qui te plairait?"

"Oh oui bonne idée! Et heu... Je ne sais pas trop... Je ne me coiffe jamais spécialement... Hum, peut être une attache haute? Je ne sais pas trop ce qui m'irait en fait..."

A part se faire des boucles chez le coiffeur de temps, une couleur régulièrement ou se passer une brosse dans les cheveux... Reika ne faisait jamais rien. Alors une fois de plus, il s'en remettait à Seira.
Revenir en haut Aller en bas
Seira

Seira


Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptySam 3 Juin - 15:47

"Oh oui bonne idée! Et heu... Je ne sais pas trop... Je ne me coiffe jamais spécialement... Hum, peut être une attache haute? Je ne sais pas trop ce qui m'irait en fait..."

"Hum, laisse-moi voir..."

Seira se recula de quelques pas pour le contempler avant de revenir vers lui et glisser ses doigts dans ses cheveux, à la recherche d'une idée, testant différentes choses, avant d'enfin savoir ce qu'il allait faire. Après avoir soigneusement brossé ses cheveux, il lui laissa quelques mèches pour encadrer son visage, ainsi que tout l'arrière, lui faisant une demie queue assez haute. Cherchant dans ses affaires, il trouva un ruban violet qu'il noua autour de l'élastique, avant de s'occuper de travailler les cheveux laissés libres, créant de légère ondulation. Ah, il aurait bien besoin de rafraichir un petit peu sa coupe et refaire une couleur...

"Si je peux me permettre... ce serait bien de les couper un peu et de refaire la teinture avant le mariage, ce serait plus joli..." lui suggéra-t-il.

Une fois terminé, il s'éloigna pour regarder le travail accompli avec du recul, ne pouvant s'empêcher de l'admirer en souriant.

"Tu es beau..."

Il prit sa main et l'attira pour l'emmener vers le miroir de son armoire, pressé qu'il se découvre. Il resta derrière lui, observant ses réactions dans la glace, anxieux. Est-ce qu'il allait aimer le résultat?
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptySam 3 Juin - 15:57

Seira réfléchit un moment, jouant un moment avec ses cheveux en cherchant une idée, avant de se décider. Reika le laissa faire, une fois de plus, totalement en confiance.

"Si je peux me permettre... ce serait bien de les couper un peu et de refaire la teinture avant le mariage, ce serait plus joli..."

"C'est prévu." répondit-il en souriant. "J'ai rendez-vous chez le coiffeur demain matin."

Il allait couper ses pointes, refaire un léger dégradé sur sa longueur et refaire son châtain. Il aurait changé totalement de couleur, de style mais... Plus tard. Il ne voulait pas prendre de risque juste avant son mariage.

"Tu es beau..."

Reika lui sourit, impatient de voir le résultat et Seira l'emmena vers le miroir, le châtain restant bouche bée devant son reflet.

"Woh... Le résultat est incroyable! J'adore!" s'enthousiasma-t-il en s'approchant.

La couleur était magnifique et irait à merveille avec son yukata, ses yeux étaient parfaitement mis en valeur, son teint impeccable... C'était vraiment beau.

"Merci beaucoup! Je valide totalement. Tu as vraiment du talent!"

Oh, il espérait que ça plairait à Shohei mais... Quelque chose lui disait que ça serait le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Seira

Seira


Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptySam 3 Juin - 16:11

"C'est prévu." répondit-il en souriant. "J'ai rendez-vous chez le coiffeur demain matin."

L'apprenti maquilleur ne put que saluer cette initiative. Une fois rafraichie, ses cheveux seraient magnifiques et le rendu serait encore meilleur.

Si Reika resta un instant silencieux, inquiétant le jeune homme, il ne tarda pas à réagir, se rapprochant pour s'observer de plus prêt, visiblement émerveillé du résultat, pour le plus grand bonheur de Seira.

"Woh... Le résultat est incroyable! J'adore!"

"Tant mieux.. je suis content!"

"Merci beaucoup! Je valide totalement. Tu as vraiment du talent!"

"Oh merci beaucoup..." murmura l'étudiant en rougissant.

Ca lui faisait toujours plaisir qu'on le félicite et qu'on le remercie. Rien ne pouvait plus le rendre heureux que de voir la satisfaction et le bonheur briller dans le regard de ses clients. Alors si Reika était satisfait, il en était vraiment content.

Il rangea alors son matériel dans sa grosse sacoche, tout en demandant :

"Tu voudras aussi que je fasse un test avec ton amoureux avant votre mariage?"
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptySam 3 Juin - 16:19

"Oh merci beaucoup..."

"C'est totalement sincère!"

Il était vraiment enchanté et impatient que Shohei voie ça. Pas question de se démaquiller tout de suite!

"Tu voudras aussi que je fasse un test avec ton amoureux avant votre mariage?"

"Oh oui, ça serait cool! Je vais lui montrer le résultat sur moi déjà. Et je te tiens au courant! Je crois qu'il est disponible demain..."

Mais il fallait quand même que le résultat lui plaise. Même s'il était certain qu'il validerait tout comme lui. Déjà, il allait montrer ça à Tora et Mizuki -qui devait être arrivé- et il attendrait ensuite l'arrivée de Shohei. Peut-être qu'il aurait envie de se faire porter pâle au travail, ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Seira

Seira


Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptySam 3 Juin - 16:56

"C'est totalement sincère!"

C'est on ne peut plus ravi que Seira referma sa sacoche, prêt à prendre congé. En plus ça, ne lui avait pas mis tant de temps que ça pour le maquiller et le coiffer. Ca lui donnait un aperçu du temps qu'il lui faudrait le jour J.

"Oh oui, ça serait cool! Je vais lui montrer le résultat sur moi déjà. Et je te tiens au courant! Je crois qu'il est disponible demain..."

"D'accord... par contre, tu veux peut-être mon Line? Parce que je ne viens pas ici tous les jours, alors ce sera plus pratique pour que tu me tiennes au courant..." lui suggéra-t-il.

Ils échangèrent donc leur adresse avant de redescendre, Tora et Mizuki se tournant d'un même mouvement vers eux alors qu'ils arrivaient en vue du bar, le guitariste laissant échapper un petit sifflement admiratif.

"Eh bah, c'est qu'il est canon le futur marié!"

"Il a raison t'es superbe, tu vas lui faire tourner la tête comme ça à ton homme..." renchérit Tora.

Une fois de plus, Seira eut chaud au coeur en voyant les compliments dont bénéficiait le serveur. C'était qu'il avait bien fait son travail...

Il prit alors congé du petit groupe d'hommes, retournant chez lui, le coeur léger. Il n'avait pas eu la chance de revoir Toya, mais peu importait. Un jour, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptySam 3 Juin - 17:05

"D'accord... par contre, tu veux peut-être mon Line? Parce que je ne viens pas ici tous les jours, alors ce sera plus pratique pour que tu me tiennes au courant..."

"Ah oui, bonne idée!"

Reika sortit son téléphone et ils échangèrent leurs coordonnées LINE, avant de redescendre au bar. En les entendant, Mizuki et Tora se tournèrent vers eux, Mizuki laissant échapper un sifflement admiratif qui fit sourire Reika.

"Eh bah, c'est qu'il est canon le futur marié!"
"Il a raison t'es superbe, tu vas lui faire tourner la tête comme ça à ton homme..."


Le châtain laissa échapper un léger rire, touché par leurs compliments. Ah, il était vraiment heureux. Il avait trouvé la personne idéale pour faire son maquillage.

"C'est vachement réussi, hein? Vous pensez que ça va lui plaire?"

Il remercia encore chaleureusement Seira qui quitta le bar, avant d'envoyer un message à Shohei. Il lui avait dit qu'il viendrait le chercher et qu'ils iraient ensemble à son propre travail. Il avait hâte de voir sa réaction!

"Il est d'accord pour maquiller Shohei aussi avant le mariage, j'ai hâte de voir les miracles qu'il va faire sur lui!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-
» Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-
» Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]
» A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]
» Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les bâtiments professionnels-
Sauter vers: