Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
+12
Ibuki
Hyde
Mao
Saga
Kouki
Tora
Seira
Cazqui
Natsu
Shohei
Mizuki
Reika
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 15 EmptySam 24 Juin - 19:33

"Il vient tout juste de finir apparemment... On peut y aller !"

Tout excité à cette idée, Shohei se leva d'un bond pour aller régler son repas auquel il n'avait presque pas touché avant d'attendre Mao, impatient de rejoindre la salle. Reika s'y trouvait aussi, peut-être qu'ils allaient pouvoir s'apercevoir... échanger rien qu'un baiser! Ca le ferait patienter jusqu'au moment de le retrouver devant l'autel... Mais malheureusement, il avait beau essayer de presser le pas, Mao marchait désespérément lentement et c'est après un long soupir qu'il se résigna à se caler sur son pas.



"Woh... C'est encore mieux que la première fois ! T'as fait un boulot génial, merci beaucoup !"

Seira était vraiment content. Et une fois de plus, il sentait que c'était réellement pour ça qu'il était fait. Il avait trouvé sa voie, et en aucun cas il ne changerait d'objectif, malgré les critiques qu'on pouvait toujours lui faire.

Et Mizuki avait bien fait de garder un oeil sur Reika, car celui-ci avait déjà commencé à se diriger discrètement vers la porte pour s'échapper de la pièce.

"Maiiiis ! Juste une seconde..."

"Non! Et si tu continues je t'attache, et crois-moi ce sera moins marrant que quand c'est Shohei qui te passe les menottes!" le menaça-t-il.

Seira n'avait pu s'empêcher de rougir légèrement en entendant Mizuki parler de menottes. Toya avait bien essayé de l'attacher, la toute première fois, au Velvet... Et s'il avait un peu pris peut à ce moment là, maintenant il aurait bien envie de recommencer... mais malheureusement, il n'avait plus revu le beau blond, depuis.

Il se dépêcha de maquiller Mizuki, comprenant que Shohei allait bientôt arriver et que Reika risquait de s'échapper d'un moment à l'autre s'il traînait trop. Et en un petit quart d'heure, il avait terminé de s'occuper de lui, laissant le guitariste se regarder dans le miroir d'un air satisfait.

"Bien! Merci beaucoup! C'est parfait!"

Il attrapa la main de Reika pour s'assurer qu'il ne détale pas comme un lapin s'il entendait la voix de Shohei, avant de lui ordonner :

"Tiens, prend ton kimono, on va bouger pour laisser la place à ton amant et aller s'habiller ailleurs. Faut juste que je vois où ils en sont avec Mao..."

Il appela le blond pour que ce soit plus simple. Avec deux amoureux intenable, ça allait être difficile de ne pas se croiser!



De leur côté, Saga et Tora s'étaient réveillés aux alentours de midi. Ils avaient pris un solide petit déjeuner qui les ferait tenir jusqu'au buffet du soir, avant de se préparer pour aller au mariage. Ils s'étaient mutuellement aidés pour enfiler leur yukata, laissant leurs mains parcourir le corps de son partenaire au passage. Mais Tora avait refusé d'assouvir leurs pulsions dès le début de journée. Il comptait bien faire lentement monter le désir chez son partenaire tout au long de la journée pour que les retrouvailles au lit le soir-même n'en soient que plus intenses. Et c'est donc en début d'après-midi qu'ils partirent à la salle pour y retrouver leurs amis. Tora ne l'avait pas dit à Saga pour lui faire la surprise, mais il comptait bien passer entre les mains de Seira dès qu'il aurait un moment de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 15 EmptyDim 25 Juin - 8:16

"Non! Et si tu continues je t'attache, et crois-moi ce sera moins marrant que quand c'est Shohei qui te passe les menottes!"

Reika grogna. Bordel, Mizuki était dur en affaire... Il s'en souviendrait à son propre mariage et serait tout aussi intransigeant. Il allait être aussi sadique que lui aujourd'hui!
Il laissa échapper un profond soupir, se laissant tomber sur un tabouret, se prenant la tête entre les mains en regardant son ami se faire maquiller, sa mauvaise humeur disparaissant aussi vite qu'elle était arrivée.

"Bien! Merci beaucoup! C'est parfait!"

"T'es canon! Vous devriez engager Seira comme maquilleur pour votre groupe!"

Mizuki attrapa sa main, pour l'empêcher de s'échapper et le serveur grogna une fois de plus, lui adressant une moue un peu boudeuse.

"Tiens, prend ton kimono, on va bouger pour laisser la place à ton amant et aller s'habiller ailleurs. Faut juste que je vois où ils en sont avec Mao..."

"Hm... T'es dur en affaire hein... Mais il faut que tu ailles chercher mon bouquet, il est dans l'autre pièce."

Il récupéra son kimono, attendant que Mizuki lui dise où aller.


Mao et Shohei était à quelques minutes de la salle des fêtes quand Mizuki l'appela, lui demandant où ils en étaient. Le chanteur attrapa la veste de son bassiste, le retenant pour l'empêcher d'avancer tout en répondant à son compagnon.

"On est presque arrivés à la salle. T'as besoin qu'on s'arrête une seconde?"

Ils s'étaient bien débrouillé jusqu'à maintenant donc pas question que Shohei et Reika se croisent maintenant! Ils allaient les empêcher de se retrouver jusqu'à la dernière seconde.


Ca avait été terriblement dur de résister à la tentation de sauter sur Tora alors qu'ils s'étaient mutuellement aidé à enfiler leurs yukatas en faisant lentement monter la température. Mais le brun avait calmé ses ardeurs, promettant au bassiste une soirée parfaite qui l'avait fait frissonner d'impatience. Il avait donc calmement patienté et s'était maquillé et coiffé rapidement, avant de suivre Tora jusqu'à la salle des fêtes où aurait lieu la fête d'après mariage. Il était un peu tôt pour aller directement au temple, mais ça leur permettrait de passer un petit moment avec leurs amis avant que les choses sérieuses ne commencent.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 15 EmptyDim 25 Juin - 13:52

"T'es canon! Vous devriez engager Seira comme maquilleur pour votre groupe!"

Mizuki regarda Seira à la remarque de Reika. En effet, ce n'était pas bête, mais ils avaient déjà quelqu'un qu'ils sollicitaient régulièrement. Quoique maintenant qu'ils étaient rentré dans le label, il ne savaient pas trop comment ça allait se passer. En général dans ces cas là, le label avait plusieurs maquilleurs à son service pour maquiller ses artistes. Mais avec eux en plus, peut-être qu'ils allaient manquer de main d'oeuvre...

"Ah, j'en toucherai quelques mots à Hyde. Ca t'intéresserait?

Le jeune androgyne n'en croyait pas ses oreilles. Travailler aux côtés de musiciens, il en rêvait. Mais il n'osait pas croire à cette occasion qu'il pourrait peut-être saisir...

"Bien sûr! Ce serait merveilleux..." s'enthousiasma-t-il en regardant Mizuki plein d'espoir.

"Bon, t'emballes pas trop, mais je verrai si je peux te dégoter un truc." lui proposa-t-il avec un sourire engageant avant de resserrer son étreinte autour du poignet de Reika.

"Hm... T'es dur en affaire hein... Mais il faut que tu ailles chercher mon bouquet, il est dans l'autre pièce."

"C'est bon, on va le récupérer ton bouquet, on va y retourner de toute manière dans l'autre salle..."

Mao l'informa de la situation et Mizuki lui dit qu'il le préviendrait à nouveau dès qu'il serait hors de vue avec Reika pour leur laisser champ libre. Il l'entraîna alors hors de la pièce, allant récupérer son bouquet alors que le serveur regardait partout dans l'espoir de voir surgir son amant, faisant rire le guitariste.

"Cherche pas, ils sont pas encore là.."

La veille en fouinant un peu partout pendant que Mao décorait, il avait découvert derrière une porte des escaliers qui menaient à une petite salle de jeu. Table de billard, babyfoot, flipper, et de gros canapés qui avaient l'air très confortable sous la lumière tamisée de l'endroit. Ils allaient être tranquille pour terminer de se préparer, là-bas. Arrivés en bas, il ferma bien la porte, lâchant enfin le futur marié.

"Aller, à poil!"



"On est presque arrivés à la salle. T'as besoin qu'on s'arrête une seconde?"

En entendant Mao au téléphone et le mot "s'arrêter", Shohei pressa le pas, n'appréciant pas vraiment cette idée de ralentir encore. Mais le blond le tenait à l'oeil et il le rattrapa par l'un des pans de sa veste, le faisant soupirer une fois de plus alors qu'il s'arrêtait à côté de lui. C'était l'occasion ou jamais d'échapper à sa vigilance, et il n'y était pas parvenu... maintenant Mizuki allait cacher Reika et il n'aurait plus aucune occasion de l'apercevoir.

Et comme si cela ne suffisait pas, alors que Mao venait de raccrocher et allait se remettre en route, Tora et Saga apparurent au détour de la rue, déjà habillés pour le mariage et joliment apprêtés, pour Saga du moins.

"Oh, Saga! Ca te va sacrément bien le maquillage... C'est vrai que je n'ai jamais eu l'occasion de te voir sur scène... tu dois plaire aux fans!"

Tora grimaça. Ce n'était pas ce dont il avait envie, mais il devait bien avoué que Saga était très désirable, et il avait toutes les peines du monde à ne pas lui proposer de retourner chez eux pour un moment coquin avant de retourner à la cérémonie. Chez eux, Saga ne se maquillait pas, et pourtant dieu savait à quel point cela lui allait tout particulièrement bien. Et visiblement, le regard souligné de noir de son amant faisait monter sa libido.

"Ou sont Reika et Mizuki? Ils sont prêts?"
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 15 EmptyDim 25 Juin - 14:21

Reika tenta de profiter de la discussion entre Mizuki et Seira pour s'échapper mais le guitariste maintenait une poigne ferme autour de son poignet et il abandonna rapidement, soupirant. Ah... Il voulait seulement rejoindre Shohei...

"C'est bon, on va le récupérer ton bouquet, on va y retourner de toute manière dans l'autre salle..."

"Hm..."

Avec un peu de chance, son amant serait arrivé..? En tous, cas il s'empressa de le vérifier une fois dehors, faisant rire Mizuki qui venait de récupérer le bouquet.

"Cherche pas, ils sont pas encore là.."

"Ah bordel, vous êtes trop bien organisés..." se lamenta le serveur, capitulant en suivant Mizuki derrière une porte qu'il n'avait pas encore remarqué.

Ils descendirent des escaliers et arrivèrent dans un genre de cave aménagée.

"Aller, à poil!"

Reika ricana, hochant la tête. Plus vite il était prêt, plus vite le mariage aurait lieu et il pourrait retrouver son amant. C'était tout ce qu'il voulait.

"Elle est sympa cette salle... C'est bon à savoir si un couple a besoin de... s'isoler..." remarqua-t-il tout en détachant sa ceinture.

Il retira son pantalon et attrapa son kimono, l'enfilant rapidement, laissant Mizuki l'ajuster, le fermer et faire le noeud du obi ensuite, pour que tout soit parfait.


Mao venait de raccrocher avec Mizuki, ce dernier lui disant qu'ils pouvaient repartir et le chanteur s'apprêtait à reprendre sa route quand Saga et Tora arrivèrent à leur hauteur.

"Oh, Saga! Ca te va sacrément bien le maquillage... C'est vrai que je n'ai jamais eu l'occasion de te voir sur scène... tu dois plaire aux fans!"

Saga sourit, plutôt flatté par ce compliment. Il s'en rendait bien compte, il voyait le regard appréciateur de Tora sur lui depuis qu'ils étaient partis de chez eux et ça lui plaisait énormément.

"Merci beaucoup. C'est vrai que je ne me maquille jamais en dehors de la scène... Ah, il faudrait que je vous invite à mon prochain live sur Tokyo."

Il avait vu la grimace de Tora à l'évocation des fans et il passa son bras autour de ses hanches, embrassant sa tempe.

"Ou sont Reika et Mizuki? Ils sont prêts?"

"Presque. Depuis ce matin on joue à cache cache pour qu'ils ne se croisent pas. Mizuki a trouvé un dressing room un peu caché pour habiller Reika ce qui va permettre à Shohei d'aller se faire maquiller sans qu'ils ne se voient!" répondit Mao avec un petit sourire.

Saga se mit à rire alors qu'ils prenaient tous les quatre la route de la salle des fêtes.

"Ca va, tu tiens le coup? Pas trop impatient?" demanda-t-il à Shohei.

Il ne pensait même pas qu'il puisse être stressé, s'ils se mariaient ce n'était pas pour rien, il devait seulement attendre ce moment avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 15 EmptyDim 25 Juin - 15:29

"Ah bordel, vous êtes trop bien organisés..."

"Qu'est-ce que tu crois, on gère! Tu le reverras à l'autel, un point c'est tout! La tradition c'est la tradition,
arrête de râler!"


Reika ne se fit pas prier et se déshabilla tout aussitôt, visiblement pressé de se préparer. Mais le temps ne passerait pas plus vite, et même s'il était prêt dans cinq minutes, il devrait tout de même patienter ensuite.

"Elle est sympa cette salle... C'est bon à savoir si un couple a besoin de... s'isoler..."

"C'est exactement dans cette optique là que je l'ai découverte... Et quelque chose me dit qu'elle va être utilisée. Par les mariés?"

Saga et Tora, peut-être, ils avaient l'air d'avoir envie de faire ça dans des lieux publiques maintenant... quant à lui, il doutait que Mao soit très d'accord de s'abandonner à lui ici.
Il aida Reika à s'habiller, ajustant son kimono pour qu'il lui aille à la perfection, se reculant pour le regarder. Dommage qu'il n'y ait pas de miroir et qu'il ne puisse pas se regarder, parce qu'il était vraiment magnifique. Shohei allait complètement craquer quand il le verrait.
Il s'occupa ensuite de se vêtir lui, Reika l'aidant à son tour, et ils s'installèrent ensuite dans les canapés pour patienter. Mais sans boisson pour passer le temps, c'était un peu triste...



"Merci beaucoup. C'est vrai que je ne me maquille jamais en dehors de la scène... Ah, il faudrait que je vous invite à mon prochain live sur Tokyo."

"Oui, j'aimerais bien te voir jouer. Mais je pense que Hyde nous donnera des pass de toute manière...

Parler de la tournée de Saga imminente n'était pas pour enchanter le barman. Maintenant qu'ils commençaient à reprendre du poil de la bête et s'étaient retrouvés, il allait falloir que son amant disparaisse pour de longues semaines. Il allait réellement lui manquer...

"Presque. Depuis ce matin on joue à cache cache pour qu'ils ne se croisent pas. Mizuki a trouvé un dressing room un peu caché pour habiller Reika ce qui va permettre à Shohei d'aller se faire maquiller sans qu'ils ne se voient!"

"C'est compliqué votre affaire..." rit le brun alors que tout le monde se remettait en route pour rejoindre le lieu de rassemblement.

"Ca va, tu tiens le coup? Pas trop impatient?"

"Bien sûr que si!!" s'exclama le basiste avant de soupirer "En soi, ça ne fait que quelques heures que nous sommes séparés, mais il me manque tellement... je veux le retrouver et le serrer contre mon torse, sentir son coeur battre contre moi... Ah, j'ai tellement hâte de lui passer la bague au doigt!"

Le petit groupe d'hommes arriva enfin sur place, accueillis par Seira et son doux sourire. Il se mit aussitôt à s'occuper de Shohei, lui recommandant de retirer son t-shirt, tout comme il l'avait fait avec Reika, avant de se mettre au travail sous l'oeil des trois autres. Ah, ça pour être surveillé, il ne risquait pas de tenter une évasion pour rejoindre son amant...

Mao reçut alors un message de Mizuki lui demandant, si Shohei était aux mains de Seira, de bien vouloir leur apporter à boire à lui et Reika, lui indiquant où se trouvait la porte menant à l'étage inférieur.




De son côté, Ibuki s'était levé en fin de matinée, prenant un solide petit déjeuner avant de prendre son temps pour se préparer. Après un long bain, il s'était maquillé avec soin avant de s'occuper de ses cheveux. Il était plutôt coquet, et si pour aller faire les courses ou aller au studio il ne se maquillait pas, bien caché sous son masque, son chapeau et ses lunettes de soleil, là c'était différent et il était inconcevable pour lui de se rendre à une telle cérémonie sans être apprêté. Il avait décidé de revêtir le kimono qu'il avait porté pour son shooting et que Hyde lui avait offert, jugeant qu'il conviendrait parfaitement à la situation.

Il était d'ailleurs en train d'essayer de serrer le obi comme il le pouvait, pestant que ce n'était pas facile tout seul, quand il reçut un message de son manager l'informant qu'il était en bas de chez lui. C'est un peu gêné qu'il lui répondit :

"Est-ce que vous pourriez monter m'aider? J'ai du mal à correctement attacher le obi, seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 15 EmptyDim 25 Juin - 15:50

"Qu'est-ce que tu crois, on gère! Tu le reverras à l'autel, un point c'est tout! La tradition c'est la tradition, arrête de râler!"

"Oui, oui... J'ai compris..." soupira Reika.

"C'est exactement dans cette optique là que je l'ai découverte... Et quelque chose me dit qu'elle va être utilisée. Par les mariés?"

Reika se mit à rire. Ca ressemblait bien à Mizuki, d'avoir ce genre d'idée! Mais ça lui plaisait beaucoup, pas sûr que lui et Shohei soient capable d'attendre le soir et leur réelle nuit de noce.

"C'est possible oui..."

Mizuki termina de l'aider à s'habiller et il fit ensuite de même pour le guitariste, ajustant le kimono et le obi, baissant ensuite les yeux pour tenter de se voir lui même.

"Ah, j'aimerais bien un miroir... J'ai pas l'habitude de me voir comme ça..."

Il releva brusquement la tête à ces mots, une pensée soudaine venant de le traverser :

"Au fait... Qui va prendre des photos pendant le mariage..? Il n'est pas question de ne pas avoir de souvenirs!"

Ils n'avaient engagé aucun professionnel et n'avaient pas vraiment pensé à ça...


"Oui, j'aimerais bien te voir jouer. Mais je pense que Hyde nous donnera des pass de toute manière...

"Ah oui! J'avais presque oublié qu'on faisait partie du même label maintenant!" répondit-il avec un sourire.

"C'est compliqué votre affaire..."

"Un peu! Surtout qu'ils essayent tous les deux de s'échapper!" répondit Mao en jetant un petit regard accusateur à Shohei.

Bon, à en croire Mizuki, Reika était pire... Il s'en sortait bien!

"Bien sûr que si!! En soi, ça ne fait que quelques heures que nous sommes séparés, mais il me manque tellement... je veux le retrouver et le serrer contre mon torse, sentir son coeur battre contre moi... Ah, j'ai tellement hâte de lui passer la bague au doigt!"

Saga sourit, comprenant parfaitement. Il ressentirait sans aucun doute la même chose, à sa place.

"Juste encore un peu de patience. Je suis sûr qu'il trépigne d'impatience de son côté aussi!"

Ils arrivèrent à la salle, retrouvant Seira qui prit aussitôt en charge Shohei, les trois hommes l'observant en silence.
Mao ne tarda cependant pas à leur fausser compagnie. Il avait reçu un message de Mizuki et il alla chercher deux canettes de soda -pas d'alcool avant la cérémonie- et descendit retrouver son amant et le futur marié, restant un instant sans voix devant Mizuki.

"Qu'est ce que t'es beau comme ça... C'est Seira qui t'a maquillé? Tu es magnifique..." murmura-t-il en venant se blottir dans les bras du guitariste qui s'était levé.

Voyant cette interruption comme une benediction, Reika s'était levé aussi, tentant discrètement de rejoindre les escaliers pour s'échapper.


Tout comme Ibuki, Hyde s'était levé tôt. Il s'était maquillé et coiffé longuement, comme avant un concert et avait revêtu l'un de ses kimonos avant de prendre sa voiture pour aller chercher Ibuki, comme convenu. Une fois en bas de chez lui, il lui envoya un message pour le prévenir, ne tardant pas à recevoir en réponse :

"Est-ce que vous pourriez monter m'aider? J'ai du mal à correctement attacher le obi, seul..."

Un petit sourire amusé aux lèvres, le chanteur sortit du véhicule, montant rapidement à l'étage de son guitariste. Il était déjà rentré une fois, alors il savait de quelle porte il s'agissait. Il sonna, attendant que le musicien vienne lui ouvrir pour l'aider à terminer de se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 15 EmptyDim 25 Juin - 16:50

"C'est possible oui..."

Mizuki avait ricané. S'il les voyait tous deux disparaître plus ou moins discrètement, il saurait pourquoi...

"Ah, j'aimerais bien un miroir... J'ai pas l'habitude de me voir comme ça..."

"T'iras te voir tout à l'heure, quand on remontera. Mais t'inquiète, t'es parfaitement bandant. Shohei va adorer!" le rassura-t-il.

Soudain, Reika se figea, et Mizuki se demanda ce qu'il lui prenait. Quoi, il avait oublié quelque chose chez lui?

"Au fait... Qui va prendre des photos pendant le mariage..? Il n'est pas question de ne pas avoir de souvenirs!"

"Euuuuh..."

Le silence s'installa alors que Mizuki réfléchissait. Prendre des photos, ce n'était ps sorcier, presque n'importe qui pourrait le faire. Ils feraient un sondage pour savoir qui était le plus doué en photo parmi les invités, au pire. Le problème... c'était qu'ils n'avaient pas d'appareil.



"Un peu! Surtout qu'ils essayent tous les deux de s'échapper!"

"C'est l'instinct naturel de deux êtres inséparables que la cruauté de la vie a séparée!" se justifia Shohei.

"Juste encore un peu de patience. Je suis sûr qu'il trépigne d'impatience de son côté aussi!"

"Oh oui, vu ce que me rapporte Mao, c'est encore pire pour lui... Mais le temps passe si lentement aujourd'hui!" se plaignit-il de plus belle.

Mao les avait quitté et Shohei le regarda avec envie. Il allait pouvoir voir Reika, il avait de la chance... Ah, peut-être qu'il pourrait le prendre en photo pour lui? Mais il n'eut pas le temps de lui demander que Mao avait déjà disparu, visiblement lui aussi pressé de retrouver son amant qu'il n'avait pas vu depuis la veille.



Mao arriva en bas, Mizuki bondissant en le voyant pour l'accueillir entre ses bras. Même s'il ne se plaignait pas comme Reika, lui aussi Mao lui manquait...

"Qu'est ce que t'es beau comme ça... C'est Seira qui t'a maquillé? Tu es magnifique..."

"Ca te plait? Je lui ai demandé de me faire quelque chose de rapide pour le plaisir de tes yeux..."

Il referma ses bras autour de son corps pour le serrer contre lui, lui chuchotant à l'oreille qu'il l'aimait, avant de prendre son visage entre ses mains pour l'embrasser longuement. Mais alors qu'il était plongé dans sa bulle, Reika en profita pour prendre la poudre d'escampette et filer en douce, rejoignant les escaliers qu'il commença à monter marche par marche, légèrement entravé par son kimono. Mais Mizuki se rappela soudain de sa tâche et lorsqu'il rouvrit les yeux et se rendit compte de la disparition du châtain, il repoussa Mao en criant :

"Merde... Un Reika en fuite!!"

Il partit aussitôt à sa poursuite pour le rattraper tout en le rappelant :

"Reika! Reviens ici tout de suite!!"


Dans la salle, Shohei avait bien entendu Mizuki appeler son amant et n'avait pu s'empêcher de se redresser, en alerte, le coeur battant. Est-ce qu'il allait le voir débarquer ici?

"Ne bouge pas, s'il te plaît..." couina Seira qui venait de déraper sous le brusque mouvement du brun.

Amusé, Tora rit, regardant Saga qu'il n'avait pas lâché depuis qu'ils étaient partis de chez eux.

"Je crois que tu ferais bien d'aller voir et d'intercepter le fugitif... moi je reste là pour surveiller le second captif..."


Dernière édition par Shohei le Dim 25 Juin - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 15 EmptyDim 25 Juin - 17:13

"T'iras te voir tout à l'heure, quand on remontera. Mais t'inquiète, t'es parfaitement bandant. Shohei va adorer!"

"Ah, j'espère..." murmura-t-il en soupirant, impatient de le retrouver.

A la mention des photos, Mizuki sembla perplexe. Lui non plus n'y avait pas pensé, c'était un point qu'ils avaient totalement oublié...

"Votre manager, il doit venir non? Il a peut être un appareil..." suggéra-t-il.

Il comptait vraiment sur ces photos, pas question de ne pas avoir de souvenirs de cette journée.


"C'est l'instinct naturel de deux êtres inséparables que la cruauté de la vie a séparée!"

Saga éclata de rire, amusé par une telle réaction. Ca ne faisait même pas 24h!

"Hey... Dis toi que je pars en tournée dans quelques jours pendant plusieurs semaines. Là, ça va vraiment une séparation difficile pour Tora et moi."

"Oh oui, vu ce que me rapporte Mao, c'est encore pire pour lui... Mais le temps passe si lentement aujourd'hui!"

"Allez, l'heure approche..."


Mao arrivé, Mizuki cessa de s'interroger sur les photos en revanche, se concentrant uniquement sur son compagnon.

"Ca te plait? Je lui ai demandé de me faire quelque chose de rapide pour le plaisir de tes yeux..."

"Tu es magnifique. Encore plus que d'habitude."

Il profita du baiser donné par son amant, le retrouvant avec plaisir, oubliant totalement Reika. Et alors qu'il venait de glisser ses doigts dans les cheveux du guitariste, ce dernier le repoussa d'un coup, Mao le regardant avec surprise.

"Merde... Un Reika en fuite!!"

"Oh, il fait chier..." souffla-t-il, un peu frustré.

"Reika! Revient ici tout de suite!!"

Reika entendit bien Mizuki mais il était arrivé en haut des marches, il n'allait pas faire demi tour maintenant!

"Je crois que tu ferais bien d'aller voir et d'intercepter le fugitif... moi je reste là pour surveiller le second captif..."

"Oh, ils sont pas possible ces deux là..." ris le bassiste en se levant, sortant de la pièce, pour tomber sur Reika qui s'apprêtait à entrer. "Désolé, tu ne vas pas plus loin."

Le serveur lui adressa un regard implorant.

"Ah, tu ne vas pas me faire ça toi aussi... Juste une minute, promis je m'en vais après..."

"Non, pas moyen. Allez, dans deux heures maximum vous vous retrouvez devant l'autel, tu vas réussir à survivre encore. Redescends, tu te fais du mal pour rien."

Mao et Mizuki arrivèrent à ce moment là pour contrer la tentative d'évasion de Reika qui poussa un profond soupir. Ah, si le guitariste n'avait pas crié, Saga ne serait pas sorti...
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 15 EmptyDim 25 Juin - 21:26

"Hey... Dis toi que je pars en tournée dans quelques jours pendant plusieurs semaines. Là, ça va vraiment une séparation difficile pour Tora et moi."

Le barman avait grogné à ce rappel. Ca allait être assez difficile, pas la peine de le mentionner... aujourd'hui, il ne voulait pas penser à ça et simplement profiter de ce moment de festivités avec son amant. Il aurait tout le temps de déprimer ensuite, quand le jour fatidique se rapprocherait inexorablement.

"Pourquoi tu ne l'accompagnes pas?" demanda Shohei en levant les yeux vers Tora "Je pense que quand on ira en tournée, je demanderai à Reika de prendre quelques jours de congé pour me suivre un maximum.

"
"Génial, comme ça je me retrouverai seul au bar sans Mizuki et sans Reika. Va falloir que Yoshiki pense à embaucher..." grommela-t-il.

Et puis, il ne pouvait pas avoir des jours de congé à l'infini. Moins travailler, ce serait moins d'argent à la paye. Et ils ne croulaient pas sous l'or, avec Saga.



"Oh, il fait chier..."

Mizuki était parfaitement d'accord avec la remarque de Mao. Il ne pouvait même pas profiter en paix des retrouvailles avec son petit blond qu'il devait cavaler derrière son ami pour le ramener dans le canapé. Il était vraiment intenable, il aurait dû l'attacher, comme il l'avait menacé un peu plu tôt.

"Oh, ils sont pas possible ces deux là... Désolé, tu ne vas pas plus loin."


"Ah, tu ne vas pas me faire ça toi aussi... Juste une minute, promis je m'en vais après..."

"Non, pas moyen. Allez, dans deux heures maximum vous vous retrouvez devant l'autel, tu vas réussir à survivre encore. Redescends, tu te fais du mal pour rien."

Mizuki remercia Saga d'être sorti pour intercepter le serveur et c'est fermement qu'il referma ses doigts autour de son poignet pour l'écarter de la porte qu'il regardait avec des yeux de chien battu.

"Pire qu'un chien en chaleur, c'est pas possible! Merci Saga. D'ailleurs, tu veux pas descendre avec nous? On avait un truc important à voir, tu peux peut-être nous aider..."

Il venait de se rappeler de l'histoire du photographe. Si l'idée de Reika n'était pas idiote, il ne se voyait pas trop réclamer quelque chose à leur nouveau manager alors qu'ils se connaissaient à peine. En revanche, Saga était déjà un peu plus familier avec lui, il allait peut-être pouvoir les aider. Ou même leur trouver quelqu'un d'autre, on ne savait jamais.


De l'autre côté de la porte, Seira avait dû cesser un instant son maquillage, Shohei s'agitant bien trop sur sa chaise. Il pouvait entendre la voix de Reika, juste là derrière, à quelques mètres, et ça le rendait fou. Et si Tora n'était pas adossé contre, bras croisés, son regard intransigeant posé sur lui, il se serait levé pour se précipiter de l'autre côté.

"Reika, je t'aime!!" cria-t-il cependant, espérant que ses mots lui parviennent.

"Ca va être tout de travers, si tu bouges tout le temps..." essaya de le rappeler à l'ordre l'esthéticien qui n'avait jamais eu affaire à un client aussi agité.

"Désolé, désolé... je me calme, promis..."



Mizuki, Mao et Saga avaient réussi à ramener Reika au sous-sol, et c'est encadré des deux musiciens qu'il reprit place dans le canapé alors que Mizuki accueillait Mao sur ses genoux, l'embrassant amoureusement sans toutefois lâcher la main de Reika. C'était un peu bizarre, mais tant pis!

"Bon, on a un problème, on n'a pas de photographe pour immortaliser la cérémonie, ni même d'appareil photo au cas ou l'un d'entre nous voudrait s'improviser photographe. Saga, tu as quelqu'un à nous conseiller qui pourrait être là dans deux heures? Sinon, on pensait demander à Hyde s'il n'a pas un appareil photo à nous prêter, tu crois qu'il a ça et que c'est possible? Tu veux bien demander pour nous?"


Dernière édition par Shohei le Lun 26 Juin - 1:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 15 EmptyLun 26 Juin - 0:40

"Pourquoi tu ne l'accompagnes pas? Je pense que quand on ira en tournée, je demanderai à Reika de prendre quelques jours de congé pour me suivre un maximum.

Saga leva les yeux vers Tora à ces mots, plein d'espoir. Il avait tellement envie que son amant vienne avec lui en tournée ! Il savait bien que c'était pour la paye qu'il ne pouvait pas se le permettre, en grande partie mais tout de même... Quelques jours...

"Génial, comme ça je me retrouverai seul au bar sans Mizuki et sans Reika. Va falloir que Yoshiki pense à embaucher..." 

"Oh, il trouvera un remplaçant pour la durée... Ou bien je viendrai t'aider à ce moment là, tu ne peux pas rester seul au bar..." murmura Saga qui voyait bien que cette discussion ne plaisait pas à son amant.

Il ne put cependant pas rester bien longtemps puisqu'il lui fallut aller intercepter Reika qui avait décidé de tenter une fuite, se plaçant entre lui et la porte pour l'empêcher d'aller retrouver Shohei.

"Pire qu'un chien en chaleur, c'est pas possible! Merci Saga. D'ailleurs, tu veux pas descendre avec nous? On avait un truc important à voir, tu peux peut-être nous aider..."

"Ah heu... Oui, bien sûr" répondit le bassiste alors que Reika tentait désespérément de s'échapper de la poigne de Mizuki.

"Reika, je t'aime!!"

Reika sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine à ces mots, et il releva la tête vers la porte, répondant sur le même ton.

"Oh mon amour... Moi aussi je t'aime !"

Il finit par capituler et suivit Mieuki, Saga et Mao en bas, poussant un profond soupir en s'asseyant sur le canapé, à côté de Mizuki qui venait de faire s'installer Mao sur ses genoux. Ils étaient obligé de le narguer comme ça..?

" Bon, on a un problème, on n'a pas de photographe pour immortaliser la cérémonie, ni même d'appareil photo au cas ou l'un d'entre nous voudrait s'improviser photographe. Saga, tu as quelqu'un à nous conseiller qui pourrait être là dans deux heures? Sinon, on pensait demander à Hyde s'il n'a pas un appareil photo à nous prêter, tu crois qu'il a ça et que c'est possible? Tu veux bien demander pour nous?"

"Ah oui bien sûr. Il devrait avoir ça je pense... Il se charge des shootings improvisés de temps en temps..."

Il sortit son téléphone et envoya tout de suite un message à son manager.
Heureusement, ce dernier était encore chez Ibuki quand il le reçu et il répondit aussitôt :

"Aucun problème, je repasse rapidement chez moi pour vous ramener ça."

Saga fit lire le message au guitariste, satisfait.

"Voilà, problème réglé !"
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 15 EmptyLun 26 Juin - 1:54

"Oh, il trouvera un remplaçant pour la durée... Ou bien je viendrai t'aider à ce moment là, tu ne peux pas rester seul au bar..."

Tora avait sourit à Saga, ne voulant pas se lancer dans une nouvelle dispute avec lui. Mais Saga n'aurait certainement pas beaucoup de temps à lui accorder pour l'aider au bar, entre répétitions, enregistrements et concerts. Et quand bien même, il n'allait pas faire toutes les heures habituellement réparties entre trois personnes.



"Oh mon amour... Moi aussi je t'aime !"

Shohei avait senti son coeur bondir à la réponse de Reika, et il s'était fait violence pour ne pas se lever et affronter Tora pour sortir coûte que coûte. Mais il s'était tenu tranquille, laissant Seira terminer de le maquiller. Tora fut un peu étonné de ne pas voir Saga revenir, mais en un sens cela l'arrangeait. Il allait pouvoir passer entre les mains du jeune maquilleur et en faire la surprise à son compagnon ensuite.

"J'ai fini le maquillage, je vais passer à la coiffure..." informa Seira qui espérait que son client serait plus tranquille.

Il s'appliqua pour reproduire la même coiffure que la dernière fois, donnant du volume à ses cheveux, les emmenant vers l'arrière en de soyeuses vagues, et une fois le tout terminé, Tora ne put qu'admirer le résultat final.

"Eh bah, t'es sacrément beau..." le complimenta-t-il après un petit sifflement.

Shohei se leva après avoir reçu l'autorisation de Seira et s'observa dans le miroir, époustouflé. Oui, le résultat était vraiment sublime. Il se trouvait séduisant comme jamais et n'avait aucun doute que Reika allait succomber à la seconde où il le verrait.

"C'est vraiment génial, merci!" remercia-t-il le plus jeune avec chaleur.

Pendant que Shohei s'extasiait devant le miroir, Tora en avait profité pour contacter Mao. Il lui avait demandé de bien vouloir revenir pour surveiller Shohei, tout en lui disant de demander discrètement à Mizuki de garder Saga auprès de lui. Ainsi, il pourrait descendre le retrouver une fois apprêter et apprécier sa réaction.



"Ah oui bien sûr. Il devrait avoir ça je pense... Il se charge des shootings improvisés de temps en temps..."

Mizuki attendit patiemment que Saga le contacte, espérant qu'ils avaient là la solution à leur problème. Il était vrai que ce serait vraiment dommage de ne pas avoir de souvenirs de cette journée qui allait être mémorable. Même s'il avait déjà pris quelques photos avec son téléphone, ça ne valait pas de belles photos de professionnel.

"Voilà, problème réglé !"

"Ah, génial! Tout va être parfait, y'a plus qu'à attendre maintenant!"

Il allait pouvoir reporter son attention sur Mao et lui apporter un peu d'amour. Mais celui-ci reçu à son tour un message, et il lui glissa quelques mots à l'oreille qui lui firent faire la moue. Il n'avait pas envie de le voir déjà disparaitre, mais il n'avait pas le choix... Il le laissa donc quitter la pièce, lançant à l'intention de Saga :

"Faut qu'il aille s'habiller, et voir ce que donne le maquillage de Shohei. Tu restes avec moi Saga? On sera pas de trop de deux pour surveiller cet énergumène..."



Hyde s'était gentiment occupé de nouer correctement le obi autour de sa taille afin de fermer joliment son yukata, et les deux hommes purent donc partir à la voiture stationnée en bas de chez le guitariste. Dans l'ascenseur, Ibuki n'avait pu s'empêcher de détailler son manager. Il était habitué à le voir au quotidien, en jeans et t-shirt ou chemise, habillé très simplement et au naturel. Il était déjà allé le voir sur scène, plusieurs fois, mais c'était différent. Le voir devant lui, en yukata, ainsi maquillé et coiffé lui laissait une sensation étrange. Il devait reconnaître qu'il était très séduisant, mais surtout, il se disait que c'était un énorme gâchis qu'il maltraite ainsi son corps. A coup sûr, l'homme qui tomberait sous le charme et déciderait d'ouvrir ce yukata serait déçu de ce qu'il y verrait en dessous.

Il garda néanmoins ses réflexions pour lui et prit place dans la voiture, un peu étonné de ne pas le voir prendre la direction d'Asakusa mais celle de son propre appartement.

"Vous avez oublié quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 15 EmptyLun 26 Juin - 7:26

"Ah, génial! Tout va être parfait, y'a plus qu'à attendre maintenant!"

Reika poussa un soupir de soulagement lui aussi. Ils avaient pensé à tout... sauf à ça. Et un mariage sans photos, c'était tout de même vraiment triste..

"Tu crois qu'il voudra bien prendre les photos aussi..? Ou il y a quelqu'un d'autre qui a l'habitude de faire ça?"

Ravi de voir ce point pour le moment réglé, Mao s'apprêtait à embrasser son compagnon lorsqu'il reçut un message de Tora, en lisant rapidement le contenu avant d'expliquer la situation à Mizuki, se levant pour rejoindre le barman et le bassiste à l'étage, sous l'oeil curieux et envieux de Reika.

"Faut qu'il aille s'habiller, et voir ce que donne le maquillage de Shohei. Tu restes avec moi Saga? On sera pas de trop de deux pour surveiller cet énergumène..."

Ce dernier grogna, se prenant la tête entre les deux mains. Ah, il avait vraiment raté sa chance...

"Ca va..." marmonna-t-il alors que Saga se mettait à rire.

"Ouais, bien sûr!"

Il attrapa une des canettes qu'avait ramené Mao plus tôt, s'installant sur le canapé à côté du guitariste, Reika se levant pour faire les 100 pas.

"Il reste combien de temps... Avant qu'on puisse enfin y aller?"


"Vous avez oublié quelque chose?"

"Désolé, ça ne sera pas long. Saga m'a demandé de prendre un appareil photo, ils ont oublié de s'occuper de faire appel à un photographe professionnel."

Il fit un rapide arrêt par son appartement, montant rapidement chercher l'un de ses reflex et il redescendit à la voiture, prenant cette fois-ci la route du temple à Asakusa, où serait célébré le mariage.

"Ce yukata te va vraiment à merveille..." remarqua-t-il à l'intention du guitariste en revenant dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 15 EmptyLun 26 Juin - 15:01

"Tu crois qu'il voudra bien prendre les photos aussi..? Ou il y a quelqu'un d'autre qui a l'habitude de faire ça?"

"Ca on verra bien une fois qu'on aura l'appareil. Prendre des photos, c'est pas sorcier, n'importe qui pourra le faire. Même le petit maquilleur. Il a un sens de l'esthétisme poussé, non? Il devrait pouvoir faire de belles photos"

"Ca va..."

"Ouais, bien sûr!"

Même si Mizuki était déçu de voir son amant le quitter déjà, il était content que Tora reprenne en main son couple. Saga allait être heureux. Même s'il ne connaissait pas les deux hommes depuis très longtemps, il les appréciait.

Reika s'était levé, tournant en rond sous le regard vigilent de Mizuki. Pas question qu'il s'échappe une seconde fois!

"Il reste combien de temps... Avant qu'on puisse enfin y aller?"

"Il est 14h20. Je pense qu'à 15h on y va.



Mao de retour dans la salle, Tora put enfin prendre place sur la chaise pour que Seira s'occupe de lui. C'était déjà la quatrième personne qu'il enchaînait, mais bien loin d'être fatigué, le plus jeune était totalement dans son élément, ravi de voir tous ces visages souriant et de se dire que grâce à lui, le coeur de leur compagnon allait battre un peu plus fort d'amour.

"Comment va Reika? Il survit?" s'inquiéta le bassiste dès que le blond rentra dans la pièce.

Les deux hommes s'occupèrent alors de revêtir leur tenue, terminant de se préparer entièrement. Et lorsque Shohei regarda son reflet dans le miroir, il ne put s'empêcher de se trouver lui-même beau. Reika serait aux anges.Et il ne doutait pas qu'il allait trouver son partenaire tout aussi séduisant que lui. Et l'impatience de le retrouver n'en était que plus forte!

Les trois hommes continuèrent de discuter le temps que Seira en ait terminé avec Tora. Il raccourcit légèrement ses cheveux pour en éliminer les pointes abimées, avant de le maquiller assez légèrement pour souligner ses traits, puis le coiffer selon ses indications, relevant et attachant une partie de ses cheveux. Une fois terminé, le barman se releva pour se regarder dans le miroir, curieux, avant d'afficher un large sourire.

"Génial. Merci Seira!"

Saga allait adorer! D'ailleurs, il ne perdit pas de temps, s'excusant auprès des deux musiciens alors qu'il quittait la salle pour partir à la recherche de son amant. Il lui envoya un message en ne le trouvant pas dans la salle principale, ne tardant pas à trouver la porte qui menait au sous-sol. Il avait hâte de voir sa réaction!



"Désolé, ça ne sera pas long. Saga m'a demandé de prendre un appareil photo, ils ont oublié de s'occuper de faire appel à un photographe professionnel."

"Oh... en effet ce serait vraiment dommage de ne pas immortaliser ce moment..."

Il n'était jamais allé à un mariage de sa vie, et surtout pas à un mariage homosexuel. Il ne savait pas trop comment tout cela allait se dérouler, mais espérait que ça ne s'éterniserait pas trop tard dans la nuit. Et que les convives ne finiraient pas complètement ivres.

Hyde se gara devant chez lui, Ibuki l'attendant dans la voiture. Et il ne s'attendait pas à recevoir un compliment lorsqu'il revint s'installer au volant.

"Ce yukata te va vraiment à merveille..."

"Oh... merci. Je dois reconnaître que vous le portez très bien aussi. Je ne crois pas avoir déjà eu l'occasion de vus voir en porter un, si ce n'est dans les magazines."
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 15 EmptyLun 26 Juin - 15:44

"Ca on verra bien une fois qu'on aura l'appareil. Prendre des photos, c'est pas sorcier, n'importe qui pourra le faire. Même le petit maquilleur. Il a un sens de l'esthétisme poussé, non? Il devrait pouvoir faire de belles photos"

"Oui, c'est vrai... Il devrait pouvoir s'en sortir. Tant que les photos sont réussies de toute façon, ça me convient."

Il voulait juste pouvoir les regarder tous les jours, se remémorer cette journée. Il savait qu'il en aurait envie, qu'il aurait besoin de se replonger un peu dans ses souvenirs.

"Il est 14h20. Je pense qu'à 15h on y va."

"Ah bordel, c'est long..."

"Ah ça va, t'as fait le plus dur! 40 minutes, c'est rien!" l'encouragea Saga avec un petit sourire.


"Comment va Reika? Il survit?"

"Bien sûr qu'il survit! Il est chiant à s'échapper en permanence! C'est quasiment mission impossible de le surveiller..." répondit Mao en s'asseyant sur une chaise en regardant Tora se faire maquiller.

Il ne resta cependant pas assit bien longtemps. Shohei était en train d'enfiler son kimono et il l'aida à attacher son obi avant de faire la même chose, pendant que Tora terminait de se faire maquiller.

"Génial. Merci Seira!"

"Hey ça te va bien! T'es superbe comme ça!"

Ils faisaient honneur aux mariés, ils étaient tous bien apprêtés, plus beaux les uns que les autres! Tora s'empressa de sortir de la pièce pour aller retrouver Saga, Mao restant avec Shohei pour l'empêcher de s'échapper.

Saga était encore en bas avec Reika et Mizuki quand il reçut un message de son amant lui demandant où il était. Il lui indiqua la porte menant à la cave, ne tardant pas à le voir le rejoindre, ses lèvres s'entrouvrant sous la surprise alors qu'il se levait.

"Woh... T'es passé entre les mains de Seira..? Ca te va tellement bien... T'es tellement beau..." souffla-t-il en passant ses bras autour de son cou, ses yeux brillant d'admiration.

Il ne se souvenait pas avoir déjà vu Tora ainsi maquillé. Et jamais il ne l'avait trouvé aussi magnifique avant. Il était réellement touché qu'il ait prit le temps de se faire maquiller, pour lui plaire.
De son côté, Reika regardait avec un petit sourire. Il était ravi que son mariage aide ces deux là à se rapprocher. Et tout le monde jouait le jeu à fond, ses invités étaient superbes!


"Oh... en effet ce serait vraiment dommage de ne pas immortaliser ce moment..."

"Oui, c'est important d'avoir quelques photos..."

"Oh... merci. Je dois reconnaître que vous le portez très bien aussi. Je ne crois pas avoir déjà eu l'occasion de vus voir en porter un, si ce n'est dans les magazines."

"Merci... Oui, je n'en porte pas vraiment en dehors des shootings. C'est l'occasion aujourd'hui!"

Il lui adressa un petit sourire, continuant sa route vers Asakusa. Ils allaient être pile à l'heure, malgré son petit détour pour l'appareil photo.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 15 EmptyLun 26 Juin - 16:29

"Ah bordel, c'est long..."

"Ah ça va, t'as fait le plus dur! 40 minutes, c'est rien!"

Mizuki rit en voyant l'air désespéré de Reika. Il allait survivre à tout ça, et ses retrouvailles avec Shohei n'en seraient que meilleures! Même si c'était éprouvant pour eux. Vivement que le temps passe...


"Bien sûr qu'il survit! Il est chiant à s'échapper en permanence! C'est quasiment mission impossible de le surveiller..."
"Ah, désolé... je le punirai ce soir, je lui donnerai la fessée..." promit-il, le regard coquin.

Mais c'était une bonne idée. Il se voyait bien punir gentiment Reika d'avoir été un mauvais garçon toute la journée... et il faudrait sans doute qu'il le punisse plusieurs fois, pour être bien sûr qu'il ait bien compris.

"Hey ça te va bien! T'es superbe comme ça!"

Shohei s'était retourné vers Tora à son tour, approuvant également. Il n'avait jamais vu le barman aussi beau.

"Ah, merci... je n'ai pas trop l'habitude, je voulais faire plaisir à Saga.."

Et dès le moment où le châtain posa son regard sur lui, il put dire que c'était mission accomplie. Il s'avança vers lui pour passer ses bras autour de sa taille, lui souriant alors qu'il pouvait lire son admiration dans ses yeux. Saga n'avait jamais posé un tel regard sur lui, avant... Et ça faisait bondir son coeur de le voir ainsi, son amour débordant de son regard.

"Woh... T'es passé entre les mains de Seira..? Ca te va tellement bien... T'es tellement beau..."

"Merci mon chéri... je voulais te faire la surprise... tu es toujours tellement beau, à moi de faire un effort..."

Le gardant étroitement collé à lui, il glissa ses doigts dans ses cheveux pour l'embrasser langoureusement sous le regard envieux mais content des deux autres.

"En fait votre mariage célébrera la journée des amoureux!" lança Mizuki en regardant Reika d'un air complice.



Etant prêts, Shohei et Mao avaient décidé d'aller déjà au temple pour régler les derniers détails et accueillir les premiers invités. D'ailleurs, deux personnes ne tardèrent pas à arriver au temple, les musiciens reconnaissant leur futur manager.

"Oh, merci beaucoup d'être venu, Hyde! Vous êtes venu accompagné de votre compagnon?" demanda-t-il en avisant Ibuki à ses côtés, un peu en retrait, se disant qu'il avait bon goût car il était terriblement mignon.

A cette remarque, ce dernier rougit légèrement, terriblement gêné. Bien sûr que non, ils n'étaient pas ensemble! Voulant rétablir la vérité, il se présenta alors :

"Je suis le guitariste du groupe de Saga, Ibuki. Et non, il n'y a absolument rien entre nous." corrigea-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 15 EmptyLun 26 Juin - 16:43

"Ah, désolé... je le punirai ce soir, je lui donnerai la fessée..."

"Je ne veux pas de détails..." marmonna Mao en détournant le regard.

Ils étaient prêts tous les deux alors Mao décida d'envoyer un message à Mizuki pour le prévenir qu'il emmenait Shohei au temple. Ainsi, Reika pourrait remonter et ils pourraient les suivre à l'heure dite. Tora était descendu retrouver Saga alors c'est à deux qu'ils passèrent en premier les portes de l'édifice religieux, peu de temps avant Hyde et Ibuki qu'ils saluèrent respectueusement.

"Oh, merci beaucoup d'être venu, Hyde! Vous êtes venu accompagné de votre compagnon?"

Souriant, Hyde s'apprêtait à démentir mais Ibuki fut plus rapide que lui :

"Je suis le guitariste du groupe de Saga, Ibuki. Et non, il n'y a absolument rien entre nous."

"Disons qu'Ibuki est également un bon ami et que j'avais envie qu'il soit à mes côtés aujourd'hui. Shohei, toutes mes félicitations pour ton mariage. Voici l'appareil photo!"

Il avait apporté sa contribution à la cagnotte organisée en tant que cadeau de mariage mais il verrai ça lorsque le bassiste ne serait pas présent.

"Nous sommes un peu en avance, il semblerait?"

"Hm... A peine. Les autres ne vont pas tarder!"


"Merci mon chéri... je voulais te faire la surprise... tu es toujours tellement beau, à moi de faire un effort..."

"C'est réussi... Tu es superbe..." murmura Saga, le coeur battant à tout rompre.

Ah, il était tellement heureux... Jamais il n'aurait pensé que Tora ferait un tel pas vers lui pour sauver leur couple! Leurs disputes paraissaient loin à présent... Et c'est avec un soupir de contentement qu'il accueilli son baiser comme une nouvelle bouffée d'oxygène, se collant à lui.

"En fait votre mariage célébrera la journée des amoureux!"

"J'aime beaucoup cette idée! Ca fait plaisir de voir tout le monde heureux..."

Surtout que maintenant, ça allait être son tour! Il était l'heure pour lui d'aller épouser l'homme de sa vie, il n'attendait plus que ça...

"On peut y aller, maintenant..?"
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 15 EmptyLun 26 Juin - 17:46

"Disons qu'Ibuki est également un bon ami et que j'avais envie qu'il soit à mes côtés aujourd'hui. Shohei, toutes mes félicitations pour ton mariage. Voici l'appareil photo!"

Ibuki adressa un léger sourire à son manager. Malgré tout, il ne pouvait s'empêcher d'être flatté que cet homme le considère réellement comme un ami et qu'il compte d'une manière ou d'une autre pour lui, comme il le lui avait bien fait comprendre deux jours plus tôt lorsqu'ils s'étaient expliqués dans son bureau. Mais il ne comprenait toujours pas bien ce qu'il avait de plus que ses camarades de groupe, ou que les autres musiciens et amis de Hyde qui composaient son propre groupe.

"Dommage, vous iriez très bien ensemble. Par contre... qu'est-ce que vous voulez que je fasse de ça?" demanda-t-il un peu surpris en se retrouvant avec l'appareil photo entre les mains.

"Nous sommes un peu en avance, il semblerait?"

"Hm... A peine. Les autres ne vont pas tarder!"


Mao avait vu juste, puisqu'un homme qu'il ne connaissait pas fit son apparition, s'avançant vers eux avec un peu d'hésitation avant qu'il ne reconnaisse Shohei et le salue chaleureusement.

"Woh, Shohei... Tu es splendide. Le futur marié a beaucoup de chance, félicitations."

Il regarda autour de lui, se demandant si l'un d'entre eux étaient le futur époux du brun. Et son regard s'arrêta sur Hyde. Il connaissait cet homme...

"Ah, merci Yoka... Reika n'est pas encore là malheureusement, je te le présenterai plus tard. Pour le moment voici Mao, le chanteur de mon groupe. Hyde, notre nouveau manager, et Ibuki, le guitariste de l'un de ses autres groupes."

S'il se fichait totalement de Mao et Ibuki, en revanche le visage du chanteur s'était illuminé à la mention de Hyde. Bien évidemment, comment avait-il pu ne pas le reconnaître immédiatement? Quelle aubaine...

"Bonjour, monsieur. Sachez que j'ai énormément d'admiration pour l'intégralité de votre carrière et que vous avez fait partie de mes modèles. Je suis Yoka, chanteur du groupe Diaura, que j'ai créé il y a six ans de cela."

Il s'inclina respectueusement devant lui, prenant un air humble. C'était l'occasion de se faire un bon contact qui pourrait peut-être l'aider à progresser encore davantage...



"C'est réussi... Tu es superbe..."

Tora ne cessait de sourire, satisfait de l'effet produit Et surtout, il ne lâchait plus Saga qu'il ne cessait d'embrasser, encore et encore. Lui aussi était magnifique à ses yeux...

"J'aime beaucoup cette idée! Ca fait plaisir de voir tout le monde heureux..."

"Ouais, il ne manquerait plus que Minpha et Seira se case ensemble et tout le monde serait en couple ce soir. Mais bon, j'y crois pas trop. C'est deux soumis ces mecs là, ensemble ils vont se faire chier."

Et puis, si Seira était particulièrement ouvert et souriant, Minpha en revanche était beaucoup plus renfermé et bizarre. Leurs caractères ne colleraient absolument pas.

"On peut y aller, maintenant..?"

Mizuki rit et consulta son téléphone. Mao lui avait dit qu'ils étaient au temple, en train de recevoir les invités qui arrivaient au compte goutte. Il fallait attendre que Shohei se trouve à l'intérieur du temple pour y aller, ils ne devaient pas se retrouver devant l'autel...

"Ah, bientôt, encore quelques instants..."

"Nous on va y aller déjà. On se retrouve là-bas!" prévint Tora en entraînant Saga à sa suite, laissant seuls Reika et Mizuki.

"Ah, il faut que je récupère l'alliance, je l'ai laissée dans mes autres fringues. Et toi ton bouquet. Et faut demander à Seira pour les photos. Viens, on peut remonter déjà..."
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 15 EmptyMar 27 Juin - 0:36

"Dommage, vous iriez très bien ensemble. Par contre... qu'est-ce que vous voulez que je fasse de ça?"

Hyde ne put s'empêcher de sourire à sa remarque. Avec leurs problèmes de santé respectifs, il n'en était pas certain... Ils pourraient s'entraider, si Ibuki acceptait qu'il était bel et bien malade, mais ils auraient du mal à vivre en couple, sans aucun doute.

Hyde posa les yeux sur l'appareil photo, se rendant compte de sa bêtise. Évidemment, il n'allait pas prendre lui même les photos de son propre mariage...

"Ah... Toi, pas grand chose c'est vrai. Désolé. Vous savez déjà qui va se charger de prendre les photos ?" demanda-t-il à Mao, récupérant l'appareil.

"Normalement oui... Je peux le garder si vous le souhaitez."

Le manager hocha la tête et Mao récupéra l'imposant appareil. Si Seira ne pouvait pas, lui il les prendrait au pire. Il l'avait fait, au tout début, pour leurs premières photos promotionnelles...

Un nouvel invité interrompit leur conversation, félicitant Shohei des son arrivée sur les lieux.

"Ah, merci Yoka... Reika n'est pas encore là malheureusement, je te le présenterai plus tard. Pour le moment voici Mao, le chanteur de mon groupe. Hyde, notre nouveau manager, et Ibuki, le guitariste de l'un de ses autres groupes." 

Chacun s'était légèrement incliné en direction du nouveau venu à la mention de son nom mais le dénommé Yoka ne semblait intéressé que par Hyde vers lequel il se tourna.

"Bonjour, monsieur. Sachez que j'ai énormément d'admiration pour l'intégralité de votre carrière et que vous avez fait partie de mes modèles. Je suis Yoka, chanteur du groupe Diaura, que j'ai créé il y a six ans de cela."

Hyde esquissa un sourire. Il avait l'habitude d'être abordé de cette manière.

"Merci, j'en suis très honoré... J'ai entendu parler de Diaura, un groupe avec du potentiel je pense. Félicitations, 6 ans c'est un bon cap."

Il lui adressa un petit sourire et le groupe se dirigea vers l'intérieur du temple, les invités prenant place sur les chaises prévues à cet effet pendant que Mao entraînait Shohei avec lui pour s'entretenir un instant avec le moine et s'assurer que tout était en ordre. Il l'entraina ensuite à l'intérieur, prêt à l'accompagner à l'autel quand la musique débuterait.


"Ouais, il ne manquerait plus que Minpha et Seira se case ensemble et tout le monde serait en couple ce soir. Mais bon, j'y crois pas trop. C'est deux soumis ces mecs là, ensemble ils vont se faire chier."

Reika se mit à rire en imaginant ce couple improbable. Nan, impossible.

"Oh, pauvre Seira... Minpha est trop chelou comme mec !"

Mizuki consulta son téléphone, l'impatience augmentant de minute en minute chez Reika qui n'en pouvait plus. Il voulait y aller maintenant...

"Ah, bientôt, encore quelques instants..."
"Nous on va y aller déjà. On se retrouve là-bas!" 

Reika les regarda partir avec envie, dansant d'un pied sur l'autre.

"Allez, allez !"

"Ah, il faut que je récupère l'alliance, je l'ai laissée dans mes autres fringues. Et toi ton bouquet. Et faut demander à Seira pour les photos. Viens, on peut remonter déjà..."

"D'accord. Tant qu'après on y va..."

Ils remonterent et Reika récupéra son bouquet, l'excitation et l'impatience montant d'un cran lorsqu'il l'eut entre les mains. Encore quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 15 EmptyMar 27 Juin - 1:27

"Ah... Toi, pas grand chose c'est vrai. Désolé. Vous savez déjà qui va se charger de prendre les photos ?
"Normalement oui... Je peux le garder si vous le souhaitez."

"Ah mais ouiiiii, c'est vrai qu'on avait complètement oublié de prévoir un photographe! se rappela Shohei qui n'était pas au courant des inquiétudes de son amant à ce sujet   Qui est-ce qui y a pensé? En tout cas, merci beaucoup Hyde!"

Mais visiblement, tout avait été prévu, il n'avait pas à s'en faire.

"Merci, j'en suis très honoré... J'ai entendu parler de Diaura, un groupe avec du potentiel je pense. Félicitations, 6 ans c'est un bon cap."

"Oh, merci beaucoup. Je continuerai de travailler dur pour emmener mon groupe le plus loin possible."

Mais il n'était jamais contre un petit coup de pouce pour l'aider à gravir quelques marches en plus...
Ibuki n'avait rien dit, mais il n'appréciait pas cet homme. Il n'aimait pas les gens qui essayaient de se mettre en avant dès la première rencontre, lorsqu'ils savaient en face de qui ils se trouvaient. Ce mariage, ce n'était pas le moment de se vendre...
Le petit groupe se mit alors en marche vers le temple, Yoka arrêtant Shohei en cours de route.

"Dis voir, je boirais bien un truc comme il y a encore du temps avant le début, tu sais où je peux trouver un distributeur?

"Euh... un distributeur, non, j'ai pas fait gaffe. Mais va à la salle qu'on a réservée et demande à boire à Minpha! Tu sors, tu vas tout droit, tu prends la première à droite et c'est au bout avant la prochaine intersection!

Le chanteur le remercia et s'éclipsa, partant à la recherche du bâtiment. En route, il croisa deux hommes en kimono qui allaient en direction du temple. Sans doute d'autres invités, il était sur la bonne route!



"D'accord. Tant qu'après on y va..."

Mizuki soupira bruyamment. Il était vraiment pressé que Shohei lui passe sa foutue bague au doigt et que le châtain la ferme enfin. Il pourrait lui-même retrouver son propre compagnon, et s'amuser enfin un peu.
Il récupéra l'alliance, en profitant au passage pour demander à Seira qui rangeait tout son matériel et nettoyait la salle de s'occuper des photos du mariage, ce qu'il accepta sans problème, promettant de venir à l'heure.


"Bon aller... on va y aller..."

S'assurant que Reika ne lui fausse pas compagnie un peu trop précipitamment, il prit la direction du temple à ses côtés, croisant en route un homme qui arrivait en sens inverse. Et il n'eut aucune peine à reconnaître Yoka, grimaçant légèrement.

"Salut." se contenta-t-il de marmonner.

Le plus âgé lui répondit d'un simple hochement de tête, la mésentente étant réciproque. Et une fois qu'ils se furent un peu éloigné de lui, il glissa à Reika :

"C'est lui, Yoka."

Ils arrivèrent au temple, s'installant devant en attendant que d'autres convives arrivent pour les accueillir et les inviter à aller s'installer à l'intérieur. Ce n'était qu'une fois que la musique s'élèverait qu'il autoriserait enfin Reika à rentrer, à ses côtés, pour l'accompagner jusqu'à l'autel retrouver son bien-aimé.



Seira avait remis la salle d'eau en état et il se chargea de rapatrier les chaises là où il les avaient prises avant de partir à la cuisine. Entrant un peu timidement, ayant bien compris que c'était le domaine de Minpha, il lui adressa son plus beau sourire avant de demander :

"Dis... tu n'aurais pas un petit quelque chose à grignoter? Je meurs de faim, j'aurais aimé avaler quelque chose avant la cérémonie..."

Surtout qu'il devait faire les photos, ce n'était pas le moment de trembler! Le pâtissier lui indiqua alors quelques restes et ratés dans lesquels il pouvait se servir, lui-même ayant fait pareil, et c'est avec plaisir que Seira se servit pour satisfaire sa faim. Il était en train d'engloutir un baba au rhum dont il ne voyait pas le défaut que lui avait trouvé Minpha, quand un homme qu'il ne connaissait pas entra dans la pièce, le faisant sursauter.

Yoka venait de rejoindre la salle, en faisant le tour rapidement avant de trouver la cuisine et y entrer, sans frapper. S'il voulait trouver à boire, c'était bien là qu'il fallait qu'il aille, non? Et il avait visiblement été bien inspiré, puisqu'il tomba sur... deux charmantes créatures. Les trois hommes se dévisagèrent un instant, avant qu'il ne prenne la parole.

"Eh bien... me voilà en charmante compagnie... Je suis à la recherche de quelque chose à boire, si l'une d'entre vous voulait bien m'offrir de quoi me désaltérer..."
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 15 EmptyMar 27 Juin - 7:21

"Ah mais ouiiiii, c'est vrai qu'on avait complètement oublié de prévoir un photographe! Qui est-ce qui y a pensé? En tout cas, merci beaucoup Hyde!" 

"Reika, ça lui est revenu tout à l'heure." répondit Mao pendant qu'Hyde lui faisait signe que ce n'était rien.

"Oh, merci beaucoup. Je continuerai de travailler dur pour emmener mon groupe le plus loin possible."

Le manager hocha la tête, un petit sourire aux lèvres. Ah, il avait l'habitude des hommes comme lui, qui recherchaient sa notoriété et son aide. Mais il avait déjà assez de groupes, il se contenterait de lui répondre poliment.

"Le travail, c'est la seule chose qui paye dans ce milieu"

Il emboîta le pas aux autres pour avancer vers le temple, s'installant en premier avec Ibuki. Ils n'avaient plus qu'à attendre que tout le monde arrive pour que la cérémonie puisse débuter.


La veille du mariage, Yoshiki avait insisté pour que Mikaru rentre tôt et vienne dormir chez lji. Il tenait à ce qu'ils puissent prendre leur temps pour se préparer et être à l'heure. Le plus âgé savait que son compagnon pouvait parfois passer un temps infini dans la salle de bain... Et qu'il n'était pas très matinal...
C'est pour cette raison qu'il avait mit un réveil relativement tôt, réveillant Mikaru de plusieurs baisers dans le cou.

"Réveille-toi mon amour, je vais chercher de quoi manger."

Il se leva, et prépara un rapide petit déjeuner qu'il rapporta au lit, le plus jeune se redressant à peine sur le matelas. Ils allaient gagner du temps comme ça.

"A table, pas question de trainer ce matin !" annonça-t-il directement.


Du côté de Natsu et Cazqui, c'était plutôt l'inverse. Cazqui s'ennuyait et ne cessait de demander à Natsu quand est ce qu'ils allaient enfin partir. Le batteur avait alors fini par céder et ils étaient partis un peu plus tôt que prévu, marchant au lieu de prendre le train directement. Au final, ils étaient pile à l'heure et arrivèrent au temple tranquillement. Ils croiserent un autre homme en yukata sur le chemin, qui allait en sens inverse, le saluant d'un signe de tête avant d'entrer dans l'édifice religieux, Natsu cherchant Shohei du regard.


"Bon aller... on va y aller..."

"C'est vrai ?? Enfin !" s'exclama le serveur en se précipitant vers la porte.

Il fut vite rattrapé par Mizuki cependant qu'il lui imposa un rythme plus lent, se dirigeant vers le temple. Ils croiserent un homme en route, Mizuki le saluant du bout des lèvres.

"C'est lui, Yoka."

"Oh. OK. Effectivement, ça n'a pas l'air d'être l'amour fou entre vous deux..."

Il se ferait son propre avis plus tard... C'était un ami de son futur époux, même s'il n'avait pas l'air très sympathique il ne pouvait pas le juger trop vite.
Les deux hommes s'arrêterent à l'entrée du temple, Mizuki interdisant a Reika d'aller plus loin pour le moment.


"Dis... tu n'aurais pas un petit quelque chose à grignoter? Je meurs de faim, j'aurais aimé avaler quelque chose avant la cérémonie..."

Minpha avait soupiré en voyant entrer Seira, lui indiquant la réserve qu'il s'était lui même préparée, le laissant se servir dedans. Il avait bien assez mangé, de toute façon...
Le maquilleur occupé, Minpha replongea dans son occupation première -la lecture d'un roman érotique, sa littérature préférée- lorsque quelqu'un d'autre entra.

"Eh bien... me voilà en charmante compagnie... Je suis à la recherche de quelque chose à boire, si l'une d'entre vous voulait bien m'offrir de quoi me désaltérer..."

"Y'a un frigo juste la." répondit Minpha sans relever l'erreur de l'inconnu.

Il avait l'habitude qu'on le prenne pour une fille et ça ne l'avait jamais dérangé. Il constaterait a sa voix qu'il n'était pas si féminin que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Yoka

Yoka


Messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 15 EmptyMar 27 Juin - 15:15

"Reika, ça lui est revenu tout à l'heure."

"Oh... mon amour est parfait..." murmura-t-il en toute objectivité.

Il s'assura ensuite que tout le monde s'installe dans le temple avant de suivre Mao pour finaliser les derniers détails. Il pouvait presque sentir le chanteur aussi excité que lui. Sans doute qu'il trépignait d'impatience à l'idée de son propre mariage d'ici quelques mois...



Il y avait quelques jours de cela, Yoshiki avait annoncé à Mikaru qu'il était invité à un mariage et souhaitait qu'il l'accompagne. C'était bien évidemment aec plaisir qu'il avait accepté la proposition. Il était habitué à se rendre dans toutes sortes de cérémonies au bras de ses divers sugar daddies, et les mariages en faisaient partie. Et puis, il espérait bien que se rendre à un tel événement en compagnie de son compagnon lui donne éventuellement quelques idées pour la suite de leur relation, maintenant qu'ils avaient discuté de son évolution. Yoshiki était parfaitement au courant que le jeune homme envisageait de prendre époux, un jour.

Le plus âgé lui avait demandé de prendre sa soirée et venir le rejoindre pour la nuit, ce qu'il avait fait. Même s'il aimait amasser les sommes coquettes, il n'était jamais contre une bonne soirée dans les bras de celui qu'il aimait. Mais malgré une bonne nuit passée blotti contre son corps, le réveil fut tout de même difficile.

"Réveille-toi mon amour, je vais chercher de quoi manger."

Mikaru répondit d'un grognement et d'un soupir. Il avait besoin de paresser encore... Mais il n'en eut pas vraiment le loisir puisque Yoshiki revint assez rapidement avec un plateau rempli de délicieux mets à l'odeur alléchante. Cela fut plus fort que le sommeil et il consentit à se redresser à demi pour faire honneur à ce petit déjeuner.

"A table, pas question de trainer ce matin !"

"Doucement, tu sais que je n'aime pas être pressé, le matin..."

Il fit la moue pour essayer de l'attendrir et de bénéficier d'un peu plus de temps. Mais ça ne marcha qu'à moitié, car s'il put manger en paix sans que son partenaire ne le presse, aussitôt terminé il se vit sommé de se préparer. Ah, il avait horreur de l'énergie de Yoshiki dès le matin...

"Je devrais arrêter de me taper des vieux, ils ont le sommeil léger et se lèvent à l'aube sans savoir apprécier les grasses matinées..." bougonna-t-il en finissant par se lever pour aller prendre une douche.

Comme l'avait anticipé le directeur du Velvet, Mikaru passa une éternité à la salle de bain, s'occupant de lui comme à son habitude. Et ce n'est qu'une fois maquillé et coiffé impeccablement qu'il revint vers Yoshiki déjà prêt qui attendait patiemment dans le salon, tout en lui demandant d'une petite voix enfantine :

"Daddy, tu m'aides à m'habiller...?"




Après être venu s'étaler sur le lit de Natsu, Cazqui avait plané un petit moment avant que le brun ne vienne le rejoindre, se demandant que faire de lui. Mais alors qu'il se penchait sur lui pour essayer de le redresser pour pouvoir l'habiller et terminer de le préparer, le plus âgé avait passé ses bras autour de lui pour l'inciter à s'allonger à ses côtés et était venu plonger à nouveau son visage contre son cou pour s’enivrer une fois de plus de son odeur. Et il avait passé une bonne heure ainsi, à ricaner bêtement par instants alors qu'il restait contre lui, inerte. Mais il était bien...

Malheureusement, tout avait une fin, et les effets de la drogue tendaient à s'estomper alors que le batteur perdait un peu patience. Il avait donc fallu qu'il se lève et se laisse habiller, avant qu'ils ne se mettent en route. Ah, il lui semblait que ça faisait une éternité qu'il n'avait pas bu d'alcool, il n'allait jamais tenir tout ce temps...

C'est silencieux qu'il fit le chemin aux côtés du brun, se demandant dans quoi il s'était engagé. Il n'était jamais allé au moindre mariage de toute sa vie, et il connaissait à peine ces personnes. Pourquoi il n'avait pas refusé? Il serait en train de boire à cette heure là, tranquillement installé dans sa chambre, plutôt que de parcourir des kilomètres avec ce vêtement bizarre aux côtés d'un homme tout aussi bizarre qui lui disait qu'il était beau.

Ils arrivèrent au temple -encore un endroit dans lequel il n'avait pas mis les pieds depuis une éternité, ne croyant plus à aucun dieu- et saluèrent Reika et Mizuki postés à l'entrée avant de rentrer et prendre place parmi les autres invités. Ah, ça allait être chiant, il le sentait... Et il avait soif.




"Y'a un frigo juste la."

Yoka avait affiché un temps de surprise en entendant la voix de Minpha s'élever. Même si celle-ci était assez douce... ce n'était pas celle d'une femme. Et le fait qu'il soit un homme était encore plus intéressant à ses yeux. C'était exactement tout ce qu'il aimait. Il se tourna alors vers l'autre jeune fille, qui le regardait pas très rassurée, lui adressant un petit sourire qui rassura encore moins Seira. Il s'avança vers lui, glissant l'une de ses mains au creux de ses reins pour l'empêcher de fuir, alors que son autre main se glissait dans l'échancrure de son yukata, sans gène, pour caresser son torse, faisant couiner de protestation le plus jeune, malgré la petite décharge de plaisir qui l'avait électrisé lorsqu'il avait sentit ses doigts frotter contre son téton.

"Monsieur..." protesta-t-il faiblement en rougissant.

Mais Yoka se recula finalement en retirant sa main, souriant de plus belle. Eh bien, de jeunes hommes plus efféminés que jamais, quelle bonne surprise! Oubliant la raison première de sa venue ici, il referma la porte de la cuisine qu'il avait laissée ouverte avant de les regarder à tour de rôle, lançant directement :

Ca vous dirait de vos amuser un peu? On m'a parlé d'un Minpha... c'est lequel d'entre vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Minpha

Minpha


Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 15 EmptyMar 27 Juin - 15:49

"Doucement, tu sais que je n'aime pas être pressé, le matin..."

"Oui, je sais... C'est pour ça que je le fais! On ne peut pas perdre de temps!"

"Je devrais arrêter de me taper des vieux, ils ont le sommeil léger et se lèvent à l'aube sans savoir apprécier les grasses matinées..."

Yoshiki grogna, lui jetant un regard en coin :

"Je ne suis pas si vieux... Et il me semble que tu ne te plains pas, au lit..." fit-il remarquer.

Mikaru finit cependant par aller prendre sa douche, Yoshiki s'occupant de se coiffer et se maquiller pendant ce temps, terminant de se préparer avant même que son compagnon ne sorte de la salle de bain. Il avait enfilé son kimono quand Mikaru le rejoignit.

"Daddy, tu m'aides à m'habiller...?"

"Tout ce que tu veux, mon amour..." murmura-t-il en embrassant ses lèvres.

Tout en faisant glisser ses mains sur son torse, prenant là un tout petit peu son temps, Yoshiki referma correctement le kimono autour du corps de son partenaire, nouant le obi avant d'embrasser tendrement son compagnon.

"Tu m'aides aussi?" demanda-t-il en lui souriant.

Yoshiki profita de sentir les mains de Mikaru sur son corps, appréciant ce moment avant de retrouver son empressement.

"Allez, on peut y aller!"

Attrapant la main du plus jeune, il l'entraîna à sa voiture, le conduisant en un temps record à Asakusa. Les deux amants se rendirent au temple, saluant Reika et Mizuki qui étaient postés à l'entrée, Yoshiki félicitant vivement le futur marié avant d'aller prendre place dans l'assistance avec Mikaru.


Minpha avait vu la surprise se peindre sur le visage du nouveau venu, comme à chaque fois qu'il parlait. Mais bien loin de se diriger vers le frigo, il alla voir Seira, commençant à le tripoter, faisant rougir le maquilleur sous l'oeil amusé de Minpha.
Tout ça sembla fortement émoustiller le blond qui se recula pour fermer la porte de la cuisine.

Ca vous dirait de vos amuser un peu? On m'a parlé d'un Minpha... c'est lequel d'entre vous?"

Minpha sourit à ces mots. Ca, ça commençait à lui plaire... Beaucoup même, ce type semblait avoir le genre de caractère qu'il aimait

"C'est moi... Et je m'ennuie, je n'ai aucune intention d'aller à ce mariage... Je suis tout à fait d'accord pour un peu de... distraction..." répondit-il, beaucoup plus avenant tout de suite.

Il avait beaucoup de temps, avant que tout le monde débarque ici pour déguster ses pâtisseries...
Revenir en haut Aller en bas
Yoka

Yoka


Messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 15 EmptyMar 27 Juin - 16:13

"Je ne suis pas si vieux... Et il me semble que tu ne te plains pas, au lit..."

Ca, non, pour le moment il n'avait rien à redire, leur vie sexuelle lui convenait parfaitement. Mais parfois il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter. Dans dix ans, est-ce que Yoshili serait aussi performant? Lui avait besoin de sexe, et s'il faiblissait à ce niveau là... Ca allait devenir difficile pour le plus jeune, malgré tout son amour pour lui.

"Tout ce que tu veux, mon amour..."

Une fois n'était pas coutume, le plus âgé ne se plaignit pas du surnom qu'il lui avait donné, venant bien gentiment refermer le kimono autour de son corps non sans quelques caresses sur sa peau au préalable qui ne durèrent bien évidemment pas assez longtemps au goût de Mikaru. Bon, visiblement tant que le mariage ne serait pas passé il n'obtiendrait rien de son amant.

"Tu m'aides aussi?"

"Bien évidemment..."

Il procéda de la même manière que le châtain auparavant, caressant légèrement son corps avant de l'habiller, et Yoshiki ne lui laissa pas le temps de souffler qu'il l'entraînait déjà vers la porte.

"Allez, on peut y aller!"

Soupirant de plus belle, Mikaru suivit cependant son amant à sa voiture, retrouvant vite son sourire. S'il voulait qu'il l'accompagne, ce n'était pas pour avoir quelqu'un de bougon à ses côtés, il se devait de faire bonne figure. Et c'est donc d'un peu meilleure humeur qu'il félicita à son tour le futur marié avant de suivre son compagnon à l'intérieur du temple pour prendre place au milieu des autres.



A la question de Yoka, Seira avait fait les gros yeux avant de baisser la tête. Cet homme lui appelait un peu Toya dans sa manière d'agir. Lui aussi l'avait d'abord pris pour une fille avant de se jeter sur lui pour le tripoter... mais il n'était pas certain de vouloir s'amuser avec lui, comme il le disait. Il n'avait pas l'impression qu'il serait aussi gentil que Toya... Mais heureusement, il sembla vouloir jeter son dévolu sur Minpha. il allait peut-être pouvoir s'éclipser...

"C'est moi... Et je m'ennuie, je n'ai aucune intention d'aller à ce mariage... Je suis tout à fait d'accord pour un peu de... distraction..."

Yoka avait sourit de plus belle, satisfait par cette réponse. Visiblement, ils allaient pouvoir s'entendre tous les deux. Restait à tester un peu son degré de soumission...

"Parfait... Alors Minpha... ton petit compagnon a l'air terriblement gêné par tout ça, tu ne voudrais pas l'aider à se détendre un peu en l'embrassant?"

Seira venait de relever la tête en écarquillant les yeux, jetant un regard perdu à Minpha. Il n'allait quand même pas lui obéir et le faire!

"Je... je vais très bien, je n'en ai pas besoin..." tenta-t-il de protester à nouveau.

Mais Yoka, qui venait de s'adosser contre le frigo pour les observer, le coupa immédiatement d'un air autoritaire.

Chut. Minpha, fais-ce que je t'ai demandé."
Revenir en haut Aller en bas
Minpha

Minpha


Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 15 EmptyMar 27 Juin - 16:25

"Parfait... Alors Minpha... ton petit compagnon a l'air terriblement gêné par tout ça, tu ne voudrais pas l'aider à se détendre un peu en l'embrassant?"

De nouveau, Minpha sourit. Ce type semblait avoir le type de caractère qui lui plaisait... Dominant et exigeant. Finalement, il allait peut-être pouvoir s'amuser un peu aujourd'hui. Seira, lui, semblait totalement terrifié à cette idée, ouvrant de grands yeux qui firent soupirer Minpha. Choqué pour si peu? Ah, il avait tendance à oublier que certaine personne étaient totalement prudes...

"Je... je vais très bien, je n'en ai pas besoin..."

Le blond répondit immédiatement, le coupant sans état d'âme.

"Chut. Minpha, fais-ce que je t'ai demandé."

Le pâtissier hocha la tête. Obéir, c'est ce qu'il faisait de mieux, tant que ça concernait le sexe... Et s'il avait des fantasmes un peu étranges, c'était encore plus amusant.
Il n'hésita pas une seconde à avancer vers Seira, attrapant son menton entre ses doigts pour plaquer ses lèvres aux siennes, faisant glisser sa langue à la rencontre de la sienne, lui offrant un baiser des plus érotiques pour plaire aux yeux de leur spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Yoka

Yoka


Messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 15 EmptyMar 27 Juin - 16:37

A l'inverse de Seira, Minpha avait l'air de vouloir coopérer et n'hésita pas à s'approcher du plus grand pour exécuter les ordres. Ravi, Yoka ne le quitta pas des yeux, le regardant saisir le menton de Seira et l'embrasser de manière très érotique, n'hésitant pas à jouer de sa langue. C'était magnifique à regarder...

Si au début Seira était réellement contre le fait de "s'amuser" avec Minpha, couinant lorsqu'il plaqua sa bouche sur la sienne, il dut vite se rendre à l'évidence que c'était plutôt agréable et que le plus petit embrassait bien. Et il finit par se laisser aller, répondant bien qu'un peu maladroitement au baiser. En revanche, c'était vraiment dérangeant de se sentir observé de la sorte par quelqu'un d'autre...

"Très bien... tu vois, ce n'était pas si terrible... Comment tu t'appelles?"

Le jeune esthéticien repoussa légèrement Minpha pour pouvoir répondre, regardant un peu honteux cet inconnu. Bon sang, mais qu'est-ce qu'il leur faisait faire...

"Seira..."

"Très bien, Seira. Ouvre légèrement le kimono de ton partenaire et caresse son torse avec douceur. Minpha, continue de l'embrasser. Tu peux descendre à son cou, si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-
» Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-
» Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]
» A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]
» Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les bâtiments professionnels-
Sauter vers: