Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
+12
Ibuki
Hyde
Mao
Saga
Kouki
Tora
Seira
Cazqui
Natsu
Shohei
Mizuki
Reika
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 6 Juin - 0:32

"Ouais je vois ça. Mais vous allez vous en sortir. Et puis, Shohei est quelqu'un d'organisé, t'as de la chance!"

"Bien sûr que j'ai de la chance, cet homme est parfait !" répondit Reika avec un petit sourire.

De retour de son entrevue avec Minpha et après avoir fait part de ses doutes à Mizuki, ce dernier le conforta dedans, faisant soupirer Reika.

"Je t'ai dit que je le sentais pas... j'espère juste qu'il te causera pas de problèmes. Mais je suis sûr que tu as encore le temps de trouver quelqu'un d'autre, il y a plein de bonnes pâtisseries du côté d'Harajuku et Aoyama."

"Ouais je sais mais... T'as vu les délais ? Ils vont m'envoyer promener... J'ai pas vraiment le choix je pense..."

Tant pis, il allait demander un peu plus d'heures à Yoshiki, pas le choix. Et s'il était trop juste pour leur voyage, il essaierait une avance sur salaire... Toutes ses économies étaient en train de partir dans son mariage. Et même s'il ne regrettait absolument rien, c'était un peu angoissant de voir l'argent disparaître...


Mao était en pause à son travail lorsqu'il reçut le message de Shohei, souriant en le lisant. Il avait appris le mariage de son bassiste sur leur trajet retour du Mont Fuji. Et s'il avait été plus qu'étonné de les voir se marier aussi vite, il était ravi de se dire que Reika ne serait plus jamais un danger potentiel pour son couple, leurs relations s'améliorant immédiatement. Mao n'avait plus rien à reprocher au serveur et arrivait même à l'apprécier maintenant.

"Salut! J'espère que tu vas bien! Tu viendras au Velvet ce soir? On aimerait que tu te charges de la déco de notre salle des fêtes pour le mariage, faut qu'on en parle! Ah, et on est d'accord, tu seras mon témoin, hein?"

Ravi qu'on veuille lui confier tous ces rôles important, le chanteur s'empressa de répondre :

"Mizu' est le témoin de Reika, évidemment que je serai le tien ! Et je passe le retrouver au Velvet ce soir, oui. On pourra discuter, si je peux vous aider sur la déco ça sera avec plaisir !"

La mauvaise humeur des dernières semaines de Mao n'était plus qu'un lointain souvenir. Depuis qu'il était fiancé à Mizuki, il était sur un petit nuage. Leur groupe allait pouvoir avancer sous le label de Hyde, leur relation était parfaite, il était totalement heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 6 Juin - 1:03

"Ouais je sais mais... T'as vu les délais ? Ils vont m'envoyer promener... J'ai pas vraiment le choix je pense..."

"Hum... c'est vrai que c'est pour bientôt... Mais ne t'en fais pas, tout se passera bien j'en suis certain! Et ce sera le plus beau jour de ta vie!!" le rassura son collègue en souriant.

Et puis, il avait un travail fixe, Shohei aussi, il s'en sortirait financièrement, il n'avait pas de doute là-dessus. C'était certain que c'était un budget, de se marier, mais après tout, on ne le faisait qu'une fois dans sa vie, pas vrai? D’ailleurs, il se fit la réflexion qu'avec son propre mariage, il allait pouvoir faire une croix sur la nouvelle guitare pour laquelle il économisait...



"Mizu' est le témoin de Reika, évidemment que je serai le tien ! Et je passe le retrouver au Velvet ce soir, oui. On pourra discuter, si je peux vous aider sur la déco ça sera avec plaisir !"

Mao avait été rapide à répondre et Shohei sourit, ravi de pouvoir compter sur lui. Bien, c'était une bonne chose de fête. Tout avançait bien, ils allaient être au point en temps et en heure!

La journée passa trop lentement à son goût, et c'est donc impatient de retrouver son amant et ses amis qu'il prit le chemin du Velvet une fois son service enfin terminé, poussant la porte joyeusement pour s'installer au comptoir.

"Bonsoir tout le monde! Mon amour, vient donc embrasser ton homme qui travaille dur pour t'offrir les noces de tes rêves..." plaisanta-t-il, tendant néanmoins les bras pour l'inciter à quitter son poste et venir se jeter dans ses bras.

"Eh, on travaille tous durs pour payer nos noces, ici, t'es pas le seul, okay!" plaisanta Mizuki en riant, continuant de faire la commande que Reika venait d'abandonner pour rejoindre son fiancé.

Tora ne put se retenir de soupirer cependant. Pour lui, aucun mariage en perspective... Quoique ce serait peut-être la solution à leur problème? Mais il en était moins que sûr.


Dernière édition par Shohei le Mar 6 Juin - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 6 Juin - 1:19

"Hum... c'est vrai que c'est pour bientôt... Mais ne t'en fais pas, tout se passera bien j'en suis certain!
Et ce sera le plus beau jour de ta vie!!"

"Bien sûr que ça le sera !" répondit Reika en souriant.

Il n'avait pas le moindre doute la dessus de toute façon. Il savait qu'il ne regretterait jamais cette décision, cette journée. Il était fait pour être avec Shohei et ce n'était pas pour rien qu'ils allaient aussi vite. Ils en étaient tous les deux convaincus et impatients. Peu importe les frais.

La journée passa, Reika oubliant un peu Minpha et sa négociation compliquée. Le bar fut animé ce jour là et il n'eut pas trop le temps de penser à autre chose qu'à son travail, ravi de voir arriver Shohei cependant.

"Bonsoir tout le monde! Mon amour, vient donc embrasser ton homme qui travaille dur pour t'offrir les noces de tes rêves..."

Reika abandonna immédiatement le cocktail qu'il préparait pour sauter dans les bras de son amant, l'embrassant longuement en l'enlacant, ravi de le retrouver après cette longue journée.

"Eh, on travaille tous durs pour payer nos noces, ici, t'es pas le seul, okay!"

"C'est vrai... " approuva Reika une fois le baiser rompu."Surtout aujourd'hui, y'a eu du monde !"

Ah, ça allait être tellement bien de prendre des vacances, seul avec Shohei, loin de leur quotidien, de leur routine, en tant que couple marié... Il était tellement impatient !

Peu de temps après Shohei, c'est Mao qui passa les portes du Velvet. Beaucoup moins mal à l'aise dans le bordel qu'avant, le chanteur avança vers le bar, souriant en voyant Shohei et Reika déjà étroitement enlacé. S'il n'avait aucun problème de timidité dans l'intimité avec Mizuki, en public c'était un peu plus compliqué et c'est d'une façon beaucoup plus discrète que le brun qu'il s'annonca, se contentant de saluer tout le monde en s'installant au bar à côté du bassiste, en face de Mizuki dont il attrapa la main, à présent libre. Heureusement, l'affluence s'était bien calmée.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 6 Juin - 1:33

Reika dans ses bras, Shohei lui donna un baiser digne de ce nom, se moquant bien d'être en public. Pas qu'il aime particulièrement s'exposer sous les regards, mais il aimait trop Reika pour se retenir de quoi que ce soit avec lui.

"C'est vrai... Surtout aujourd'hui, y'a eu du monde !"

"Pauvre chéri... je te ferai un massage ce soir si tu veux..." proposa-t-il avec gentillesse, nouant ses bras autour de lui pour l'empêcher de repartir derrière le bar.

Mao fit alors son apparition, saluant tout le monde avec un léger sourire avant de simplement venir s'installer au bar, se contentant de prendre la main de Mizuki dans la sienne. Ce dernier fit les gros yeux avant de lancer :

"Ah ben voilà tout ce à quoi j'ai droit moi! Un bonjour et une caresse sur la main, même pas un bisous! On voit la différence entre les amoureux depuis une semaine et depuis dix ans!"

Il savait bien que Mao était pudique et vraiment pas habitué à afficher ses sentiments en public. Déjà en privé, c'était laborieux parfois sur certains sujets... Mais le guitariste aimait toujours autant le taquiner et le mettre mal à l'aise, c'était plus fort que lui. Il l'avait prévenu qu'il lui faudrait le supporter!

Il se pencha alors par dessus le comptoir, lui tendant les lèvres d'un air résolu.

"Aller! Je veux un bisou!" réclama-t-il.

"Si tu veux, on te montre comment faire avec Reika..." proposa gentiment Shohei, toute occasion pour embrasser son amant étant bonne à prendre.


Dernière édition par Shohei le Mar 6 Juin - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 6 Juin - 1:50

"Pauvre chéri... je te ferai un massage ce soir si tu veux..."

"Oh quelle excellente idée..." approuva Reika avec un large sourire.

Il avait déjà une petite de la façon dont ça pourrait se terminer et ça lui plaisait énormément...

"Ah ben voilà tout ce à quoi j'ai droit moi! Un bonjour et une caresse sur la main, même pas un bisous!
On voit la différence entre les amoureux depuis une semaine et depuis dix ans!"

Mao rougit à ces mots, gêne, comme à son habitude. Ah, il savait que Mizuki aimait le mettre mal à l'aise, il avait l'habitude, mais c'était toujours aussi difficile pour lui. Heureusement qu'il était vraiment très amoureux...

"Mais Mizu'..."

"Aller! Je veux un bisou!"
"Si tu veux, on te montre comment faire avec Reika..."

Reika se mit à rire, embrassant son amant sans attendre la réponse de Mao. Il n'avait besoin d'aucune excuse ou de raison pour ça...
Mao, quant à lui, finit par céder, faisant abstraction du regard des autres, glissant sa main dans la nuque de son compagnon pour venir presser ses lèvres contre les siennes, ne pouvant s'empêcher de soupirer de contentement. Même s'il n'aimait pas trop s'afficher en public, il devait bien avouer que c'était la meilleure façon de retrouver son amant...
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 6 Juin - 3:36

"Oh quelle excellente idée..."

Quand il s'agissait de tripoter Reika, Shohei n'était jamais à court d'idées. En revanche, Mao semblait bien plus réticent à montre son amour publiquement. Et ça ne l'étonna guère quand celui-ci tenta de protester à la demande -pourtant très chaste-
de Mizuki.

"Mais Mizu'..."

Reika n'attendit pas confirmation du chanteur, nouant ses bras autour de son cou pour l'embrasser à pleine bouche, le brun se laissant totalement faire. Ils étaient vraiment pareils, profitant de la moindre occasion pour établir un contact entre eux, quel qu'il soit. Et finalement, Mao accéda à la requête de son désormais amant, lequel profita de cet instant fugace, affichant un large sourire lorsqu'ils se séparèrent.

"Eh bah voilà, c'est pas compliqué!" le félicita-t-il.

Pendant ce temps, en barman attentionné, Tora s'était occupé de servir tout le monde. Et lui, est-ce que Saga allait le rejoindre avant la fin de son service? Ces derniers temps, il rentrait plutôt tard les soirs, les répétitions duraient longtemps, à ce qu'il lui disait. Il arrivait même parfois qu'il s'assoupisse dans le canapé alors qu'il l'attendait. Comme il le craignait, la vie de musicien les éloignaient, petit à petit.

"Bon, il n'est pas encore arrivé mon maquilleur?" s'enquit Shohei en regardant autour d'eux, ne remarquant avec une grimace que quelques prostitués. "Au fait il est là le pâtissier? Il ressemble à quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 6 Juin - 11:35

"Eh bah voilà, c'est pas compliqué!"

Mao rougit une nouvelle fois, grommelant contre Mizuki malgré un léger sourire sur ses lèvres. Même si c'était gênant pour lui, que ça l'angoissait un peu, il était plus qu'heureux d'avoir le droit d'afficher ses sentiments pour Mizuki, de pouvoir dire au monde qu'il était à lui. Et au fond de lui, même s'il n'était pas à l'aise, il était heureux que Mizuki réclame de l'attention, le force à s'ouvrir. Peu à peu, il en était sûr, il arriverait à assumer le regard des autres.

"Bon, il n'est pas encore arrivé mon maquilleur?"

"Hum... D'après le message qu'il m'a envoyé, il ne lui reste qu'une station. Il va bientôt arriver." répondit Reika, à présent installé sur les genoux de Shohei.

"Au fait il est là le pâtissier? Il ressemble à quoi?"

"Heu... A une meuf. Une poupée même. Et non, il n'est pas là. Je l'ai vu ce matin pour lui verser un acompte et maintenant, j'espère qu'il s'est mit au boulot."

Ca lui avait fait mal de dépenser 15 000y d'un seul coup, il espérait vraiment qu'il serait à la hauteur. A part lui, il ne pouvait pas vraiment compter sur quelqu'un d'autre pour les gâteaux et il espérait vraiment qu'il s'y mettrait sérieusement.

De son côté, Saga venait de terminer sa répétition. Pour une fois, Hyde les avait laissé sortir tôt, afin qu'ils puissent se reposer et le bassiste hésitait à rejoindre Tora. Est-ce qu'il avait vraiment envie de le voir..? Il préféra lui envoyer un message, lui demandant s'il pouvait venir le retrouver au Velvet.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 6 Juin - 13:58

"Hum... D'après le message qu'il m'a envoyé, il ne lui reste qu'une station. Il va bientôt arriver."

"Oh d'accord... je pensais qu'il était déjà ici, comme tu m'as dit qu'il bossait au Velvet... Mais c'est pas grave, j'ai tout mon temps... je ne risque pas de m'ennuyer avec ma beauté dans mes bras..."

Il l'embrassa à nouveau langoureusement pendant de longues minutes sous le regard à la fois choqué et envieux de Mao. Mizuki, qui le surveillait du coin de l'oeil et voyait bien la manière dont il jetait des regards en biais vers le couple assis à ses côtés, ne put s'empêcher de rire, se penchant vers lui pour murmurer :

"T'inquiète pas, t'as pas besoin de regarder comment ils font pour t'améliorer, tout ce que tu fais c'est déjà très bien..."

Une nouvelle fois le blond rougit, attendrissant le serveur. Il adorait quand son amant était gêné, ça le faisait totalement craquer!

"Heu... A une meuf. Une poupée même. Et non, il n'est pas là. Je l'ai vu ce matin pour lui verser un acompte et maintenant, j'espère qu'il s'est mit au boulot."

"Oh d'accord. Il t'a demandé combien au fait pour tout ça?"

Shohei demandait pas pure curiosité, mais il préférait ne pas faire les comptes et faire attention à l'argent qu'ils sortaient pour leur mariage. Tant qu'il n'était pas dans le rouge... tout allait bien, il pouvait faire des folies. Mais il espérait avoir assez de côté pour offrir un beau voyage à son amant. C'était vraiment le plus important, surtout si Reika n'avait jamais quitté Tokyo comme il le lui avait dit. Il voulait voir des étoiles dans ses yeux...

"Bon alors, Mao! La décoration... On va t'expliquer..."

Se tournant vers le chanteur, Reika toujours bien installé sur ses genoux, il lui expliqua avec l'aide de celui-ci ce qu'ils désiraient pour la salle. Quelque chose qui soit classe et pas trop cherché, mais qui respire la joie, comme eux. Ils voulaient rester dans les teintes de leurs costumes et misaient sur les couleurs blanches, violettes et argentées.

"PUTAIN ON A OUBLIE LE FLEURISTE!!" s'exclama soudain Shohei en posant sur le châtain son regard effaré.

Il y avait vraiment trop de choses à penser...


De son côté, Tora avait reçu un message de Saga lui demandant s'il pouvait passer. Ah, avant il venait directement, pour lui faire la surprise, sans demander l'autorisation... mais c'est en cachant sa déception qu'il lui répondit :

"Ouais, bien sûr, en plus y'a tout le monde là, viens ça va être sympa!"
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 6 Juin - 14:22

"Oh d'accord... je pensais qu'il était déjà ici, comme tu m'as dit qu'il bossait au Velvet... Mais c'est pas grave, j'ai tout mon temps... je ne risque pas de m'ennuyer avec ma beauté dans mes bras..."

Reika sourit, se laissant embrasser en laissant échapper un soupir de contentement, se collant à son amant. Ah, dommage qu'il y ait du monde... Les baisers de Shohei avaient tendance à l'électriser, tout son corps frissonnant d'envie contre le sien.

"Il ne travaille pas tous les jours..." répondit-il une fois leurs lèvres séparées. "Il fait le déplacement exprès pour nous."

Mao, de son côté, ne pouvait s'empêcher de jeter des petits regards en coin au couple installé à côté de lui. Il aurait aimé être capable d'être aussi libéré envers Mizuki, ne pas hésiter à l'embrasser quand il en avait envie, où il le voulait... C'était difficile.
Son fiancé sembla d'ailleurs lire dans ses pensées puisqu'il s'approcha de lui, murmurant à son oreille :

"T'inquiète pas, t'as pas besoin de regarder comment ils font pour t'améliorer, tout ce que tu fais c'est déjà très bien..."

Le chanteur rougit, se tournant vers lui en attrapant sa main.

"Merci mais... J'aimerais bien réussir à être plus à l'aise en public..."

"Oh d'accord. Il t'a demandé combien au fait pour tout ça?"

Reika grimaça. Il ne voulait pas lui donner le montant exact mais il était absolument incapable de mentir et à son amant et finit par soupirer :

"30 000..."

Ah, une pâtisserie normale aurait demandé moitié moins. Mais vu les délais... Il n'avait pas vraiment eu le choix.

"Bon alors, Mao! La décoration... On va t'expliquer..."

Mao se tourna vers Shohei en l'entendant s'adresser à lui, écoutant attentivement les explications des deux hommes, hochant la tête. Ah, il avait déjà de petites idées, quelque chose d'épuré, de clair, de lumineux. Oui, il pensait pouvoir réussir à faire quelque chose de plutôt joli pour la salle.

"Hum, j'ai déjà des idées, tu peux me laisser me charger de ça! Vous avez réservé la salle à partir de quand? La veille du mariage? Il va me falloir un peu de temps."

"PUTAIN ON A OUBLIE LE FLEURISTE!!"

Reika resta interdit quelques secondes avant de se rendre à l'évidence. Oh... Effectivement, ils avaient totalement oublié ce détail.

"Merde. Merde, c'est chaud niveau timing... J'avais complètement oublié..."

"Je peux y aller pour vous ce soir. Mizuki est encore en train de bosser et c'est encore ouvert. Je peux passer faire une réservation si vous me dites ce que vous voulez." proposa Mao.

Reika le regarda, des étoiles plein les yeux.

"C'est vrai?? Tu ferais ça? Tu nous sauverais la vie je crois. J'aimerais des lys blancs personnellement."

Saga était encore en train de ranger sa guitare lorsqu'il reçut la réponse de Tora, l'invitant à venir le rejoindre. Satisfait mais un peu amer de penser qu'il se sentait obligé de lui demander l'autorisation. Leur relation, est-ce qu'elle existait vraiment encore?
Un profond soupir lui échappa et il prit son train jusqu'à Shinjuku, allant rejoindre son amant et les autres, son studio se trouvant seulement à une station.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 6 Juin - 14:49

"Merci mais... J'aimerais bien réussir à être plus à l'aise en public..."

Mizuki lui avait souri en retour, caressant sa main. Il savait qu'il était réservé, et ça ne le dérangeait pas plus que ça. Tant qu'en privé il se laissait aller dans ses bras, ça compensait grandement. Et puis, ce serait moins drôle de l'embêter s'il ne rougissait pas en lui soufflant d'arrêter à chaque fois qu'il tentait un rapprochement un peu plus osé en présence d'autres personnes.

"30 000..."

"Quoi?! T'es sérieux? Putain à ce prix là j'espère que ce sera succulent... on aurait vraiment pu lui demander un gâteau à ton effigie alors..."

A ce prix là, ils auraient pu le personnaliser entièrement. C'était cher, mais tant pis. Pour Reika, rien ne serait trop beau, même si toutes ses économies y passaient.

"Hum, j'ai déjà des idées, tu peux me laisser me charger de ça! Vous avez réservé la salle à partir de quand? La veille du mariage? Il va me falloir un peu de temps."

"Ouais, c'est une petite salle super sympa pas loin du temple. On la loue la veille dès le matin, donc tu auras la journée entière si tu veux. On sera là aussi de toute manière, si tu as besoin d'aide."

"Eh, y'a moi aussi, je peux donner un coup de main!"
rappela Mizuki.

"Je peux y aller pour vous ce soir. Mizuki est encore en train de bosser et c'est encore ouvert. Je peux passer faire une réservation si vous me dites ce que vous voulez."

"C'est vrai?? Tu ferais ça? Tu nous sauverais la vie je crois. J'aimerais des lys blancs personnellement."

Shohei grimaça légèrement. Bon sang, pourtant il avait fait une liste de tout ce qu'il fallait faire, mais il avait complètement zappé ce détail...

"Hum... pour les fleurs de la salle, tu peux t'en charger mais... pour ton bouquet de marié, ce serait mieux de le composer toi-même, non?" demanda-t-il en se tournant vers Reika, en profitant pour caresser sa joue. "On pourra y passer de main après notre rendez-vous avec Hyde, si tu veux..." suggéra-t-il avec un sourire plein d'amour, lui volant un baiser.

Saga arriva alors sur ces entrefaites, tout le monde l'accueillant chaleureusement. Tora le regarda prendre place au bar, un peu hésitant. C'était bizarre, il se sentait presque mal à l'aise au milieu de ces couples tous récents et encore fou amoureux...

"Ca a été, chéri?" lui demanda-t-il en lui servant un verre avant de faire comme Mao et de caresser sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 6 Juin - 15:03

"Quoi?! T'es sérieux? Putain à ce prix là j'espère que ce sera succulent... on aurait vraiment pu lui demander un gâteau à ton effigie alors..."

"Désolé... Je voulais pas mettre autant mais n'importe quelle pâtisserie m'aurait dit que c'était impossible vu les délais..."

"Ouais, c'est une petite salle super sympa pas loin du temple. On la loue la veille dès le matin, donc tu auras la journée entière si tu veux. On sera là aussi de toute manière, si tu as besoin d'aide."
"Eh, y'a moi aussi, je peux donner un coup de main!"


"Ok, parfait. On s'occupera de ça ensemble?" proposa-t-il en adressant un sourire à Mizuki.

"Hum... pour les fleurs de la salle, tu peux t'en charger mais... pour ton bouquet de marié, ce serait mieux de le composer toi-même, non?"

"Oui, je pense aussi. De toutes façons, les fleuristes peuvent faire un bouquet du jour pour le lendemain alors ça devrait aller. Mais pour la déco, je pense qu'on peut confier ça à Mao, il faudra un peu plus de temps..."

"On pourra y passer demain après notre rendez-vous avec Hyde, si tu veux..."

"Oui, ça me semble bien." répondit-il en souriant, accueillant son baiser, comme tous les autres, avec plaisir.

Saga arriva à ce moment là, saluant tout le monde, un peu mal à l'aise au milieu de tous ces couples. Il s'installa au bar, souriant à Tora en le remerciant pour le verre, attrapant sa main dans la sienne. Ah, c'était devenu presque rare ces démonstrations d'affection entre eux.

"Ca a été, chéri?"

"Oui, je pense qu'on est au point. Hyde nous a libéré plus tôt pour nous laisser souffler, je suis en repos jusqu'au lendemain du mariage." répondit-il en souriant.

Il avait envie de passer du temps avec le brun, de rattraper le temps perdu, de retrouver leurs soirées de complicité, quand tout allait parfaitement entre eux..
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 6 Juin - 15:18

"Désolé... Je voulais pas mettre autant mais n'importe quelle pâtisserie m'aurait dit que c'était impossible vu les délais..."

"C'est pas grave mon chéri, t'as bien fait..." le rassura-t-il en voyant son air un peu coupable.

"Ok, parfait. On s'occupera de ça ensemble?"

Shohei sourit. Eh bien voilà, au final tout s'enchaînait parfaitement. Ca allait le faire, ils n'avaient pas à s'inquiéter!

"Oui, je pense aussi. De toutes façons, les fleuristes peuvent faire un bouquet du jour pour le lendemain alors ça devrait aller. Mais pour la déco, je pense qu'on peut confier ça à Mao, il faudra un peu plus de temps..."

Le brun approuva d'un hochement de tête. Il faisait entière confiance à Mao pour ça, la déco serait parfaite.

"Oui, ça me semble bien."

"C'est parfait! Tout roule! Franchement, on gère!"

Arriver à organiser un mariage en si peu de temps, ça tenait de l'exploit et pourtant il était certain qu'ils allaient s'en sortir à merveille. Ils formaient une équipe de choc!

Saga arriva, un peu sur la réserve. Comme Tora, il ne partageait pas pleinement leur euphorie, malheureusement.

"Oui, je pense qu'on est au point. Hyde nous a libéré plus tôt pour nous laisser souffler, je suis en repos jusqu'au lendemain du mariage."

"Oh c'est sympa ça. Moi j'ai pas cette chance, la veille je travaille encore. Je ne pourrai pas trop vous aider d'ailleurs, j'suis désolé." s'excusa-t-il auprès des futurs époux.

"Ah mais par contre demain aprem t'es libre, ça te dirait de venir avec nous, après notre rendez-vous avec Hyde on va aller voir pour nos costumes avec Mao."

"Oh... ouais, de toute manière il me faut à tout prix quelque chose à mettre. Ca te va?" demanda-t-il à Saga en se tournant vers lui avec un léger sourire.

C'est à ce moment là que Seira arrivé, un peu intimidé en voyant tout cet attroupement au bar. Saluant chacun avec un sourire, il laissa Reika le présenter à son amant. D'ailleurs, ce dernier était encore bien plus beau en vrai qu'en photo, ça allait être un régal de l'embellir. Il écouta leurs conseils quant à ce qu'ils voulaient avant que Reika ne les conduisent à sa chambre pour qu'ils puissent être à l'aise, redescendant ensuite avec les autres pour se laisser la surprise du résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 6 Juin - 15:38

"C'est pas grave mon chéri, t'as bien fait..."

"T'es sûr? Bon normalement, le résultat devrait être à la hauteur."

"C'est parfait! Tout roule! Franchement, on gère!"

Reika hocha vigoureusement la tête, absolument ravi de la tournure que prenaient les événements. Oui, tout concordait parfaitement bien.

"Heureusement qu'on vous aide tous, c'est vraiment court comme durée pour tout organiser, vous êtes fous..." répondit Mao en riant.

"Ouais, on a de la chance de tous vous avoir!" répondit Reika avec un large sourire.

"Oh c'est sympa ça. Moi j'ai pas cette chance, la veille je travaille encore. Je ne pourrai pas trop vous aider d'ailleurs, j'suis désolé."

"Je viendrai te soutenir ici." promit Saga avec un tendre sourire à son intention, tandis que Reika le rassurait en lui disant que sa présence au mariage était bien suffisante.

"Ah mais par contre demain aprem t'es libre, ça te dirait de venir avec nous, après notre rendez-vous avec Hyde on va aller voir pour nos costumes avec Mao."
"Oh... ouais, de toute manière il me faut à tout prix quelque chose à mettre. Ca te va?"


"Bien sûr! Je n'ai rien à me mettre moi non plus. Et ça sera sympa de choisir ensemble."

Seira arriva à ce moment là, Reika s'empressant de le présenter à Shohei. Il les accompagna dans sa chambre et eut bien du mal à abandonner son amant aux mains du maquilleur, lui faisant dix mille recommandations, les deux hommes finalement obligés de le mettre dehors. Le serveur redescendit au bar, un peu penaud, impatient de voir le résultat.

"Hey, fais pas cette tête, il va revenir..." se moqua gentiment Mao en voyant revenir Reika.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 6 Juin - 16:04

"Je viendrai te soutenir ici."

Tora sourit, un peu rapidement cependant. Revoir Saga dans cet environnement ne manquait pas de lui faire se rappeler de son ancien travail... chose qu'il aurait préféré rayer à jamais de sa mémoire.

"Bien sûr! Je n'ai rien à me mettre moi non plus. Et ça sera sympa de choisir ensemble."

"Super! Alors disons rendez-vous à 16 heures à Omotesando? Si on ne trouve rien là, on descendra à Ginza!

"Okay, on note ça."

Ca faisait bien longtemps qu'il n'avait pas fait une activité quelconque avec Saga. Ce serait l'occasion de se retrouver un peu et de passer un bon moment ensemble, avec des amis.

Reika disparut un moment avec Shohei, et quand il revint, c'est presque déprimé qu'il reprit place sur le tabouret à présent libre, Mao essayant de le réconforter.

"Hey, fais pas cette tête, il va revenir..."

"Et puis on sait très bien que quand il va revenir, vous allez disparaître dans les secondes qui vont suivre hein... d'ailleurs... il a trouvé comment ta chambre, hier?" se moqua gentiment Mizuki.

Le petit groupe d'hommes continua de discuter joyeusement pendant que Shohei s'en remettait aux mains expertes de Seira, quand soudain un homme fit son entrée dans le Velvet. Bien trop occupés à rire, aucun des hommes n'y prêta attention, si ce n'est peut-être quelques clients dont l'oeil avait été attiré par cette silhouette gracieuse. Le seul qui aurait pu le remarquer, c'était Tora, mais il était à présent occupé à nettoyer les verres dans l'évier.

L'homme promena son regard sur les clients assis au bar ainsi que les employés, ne tardant pas à voir ce qu'il cherchait. Un léger sourire en coin, il retira sa capeline et ses lunettes de soleil qu'il replia pour les accrocher à l'échancrure de son t-shirt, s'avançant d'un pas décidé vers Reika qu'il avait reconnu sans aucune difficulté de dos. Cet homme dégageait quelque chose qui faisait qu'il le reconnaitrait entre mille, tout comme Saga.

Passant ses bras autour de son cou, il se colla à son dos alors qu'il se penchait pour susurrer à son oreille :

"Bonsoir, mon petit Reika. Tu m'as énormément manqué, tu sais? Je t'ai attendu..."

L'homme effleura son oreille de ses lèvres, n'ayant absolument pas oublié combien il était sensible de cet endroit, avant de relever la tête pour croiser le regard de Saga un peu plus loin, un sourire carnassier étirant ses lèvres. Eh bien, les deux hommes de sa vie dans la même pièce, qu'avait-il fait pour mériter cette récompense?

Tora venait tout juste de se retourner pour proposer un nouveau verre à ses amis quand il se figea, sentant une vague de haine monter en lui. Kouki...
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 6 Juin - 16:18

"Super! Alors disons rendez-vous à 16 heures à Omotesando? Si on ne trouve rien là, on descendra à Ginza!"
"Okay, on note ça."


Saga hocha la tête, approuvant le choix de Mizuki. Ca lui convenait très bien et ça allait lui faire plaisir de passer un peu de temps avec Tora.

"Et puis on sait très bien que quand il va revenir, vous allez disparaître dans les secondes qui vont suivre hein... d'ailleurs... il a trouvé comment ta chambre, hier?"

Reika se mit à rire, se passant une main dans les cheveux.

"Eh bien... Je ne crois pas qu'il l'ait vraiment vue, tu sais..." admit-il.

Terriblement impatient de voir revenir Shohei, Reika se mêla cependant aux conversations. C'était tellement plus agréable maintenant que Mao était moins froid avec lui. En tous cas, il avait vu juste à la base, c'était lui qui posait problème, parce que le chanteur était jaloux. A présent, tout allait mieux.
Totalement plongé dans la discussion, Reika ne fit absolument pas attention à qui entrait dans le bar et lorsque des bras s'enroulèrent autour de son cou, il sursauta. Ce n'était pas Shohei, ça...

"Bonsoir, mon petit Reika. Tu m'as énormément manqué, tu sais? Je t'ai attendu..."

Reika sentit un frisson le parcourir. De colère parce qu'il avait bien reconnu cette fois, de plaisir parce que son oreille était définitivement un point sensible et... un peu d'angoisse sans doute. Kouki et Shohei dans la même pièce... Il n'aurait jamais pensé que ça arriverait.
Le serveur s'empressa de se dégager de l'étreinte du mannequin, se relevant d'un bond en lui jetant un regard noir.

"T'es sérieux là..? Tu crois vraiment que tu peux débarquer quand tu en as envie et faire ce que tu veux de moi quand tu le décides..? Ca ne marche pas comme ça. Mais tu tombes bien, il faut que je te rende tes clefs."

Reika se sentait mal à l'aise. Kouki était toujours beau, aussi séduisant. Il dégageait toujours autant de chose et ce qui lui avait plu dès le premier instant chez lui était toujours là. Pourquoi est-ce qu'il était revenu..?

Saga avait croisé le regard du blond, surpris. Il n'avait eu aucune nouvelle de son meilleur ami depuis l'accident de Tora et il avait fini par se dire que c'était une bonne chose. Tora était très remonté contre lui et plus il se tenait éloigné de sa vie, mieux ça vaudrait pour son couple...

"Mais qu'est ce qu'il fout là..." murmura-t-il simplement.

Il avait pensé qu'il avait tiré un trait sur Reika, définitivement et s'était recentré sur sa vie. Il ne s'attendait vraiment pas à le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 6 Juin - 17:00

En voyant Reika sursauter et se relever d'un bond, tous les regards se tournèrent vers lui, curieux. Mizuki ne connaissait pas cet homme qui lui semblait au contraire très bien connaître cet homme qui, il fallait l'avouer, était particulièrement séduisant et classe même s'il portait une tenue relativement simple.

Kouki, quant à lui, avait été un peu surpris de se voir repousser de la sorte par son amant. Eh bien, il avait visiblement mal pris le fait qu'il ne l'appelle pas, encore une fois... Mais pourtant, le message était bien clair, il avait ses clés, c'était pour qu'il vienne, ça valait mieux que dix coups de fil...

"T'es sérieux là..? Tu crois vraiment que tu peux débarquer quand tu en as envie et faire ce que tu veux de moi quand tu le décides..? Ca ne marche pas comme ça. Mais tu tombes bien, il faut que je te rende tes clefs."

Fronçant les sourcils, le blond se rapprocha de lui pour caresser ses épaules, très sûr de lui. Il l'avait bien senti frissonner quand il l'avait contre lui... Il ne doutait pas une seule seconde de son pouvoir de séduction sur lui.

"Reika chéri, voyons... je t'ai donné ces clés pour que tu viennes chez moi, pourquoi tu ne l'as pas fait? Pas une seule fois... Et après c'est à moi que tu fais des reproches? Je t'ai donné l'occasion de quitter cet endroit minable et de venir t'installer chez moi, pourquoi tu ne l'as pas fait? Tu sais que je suis surbooké et que je n'ai pas le temps de passer te voir, ici, ni même de t'inviter à prendre un verre..."

Tora s'était instinctivement rapproché de Saga. Il n'aimait absolument pas l'idée que Kouki se retrouve dans la même pièce que Saga, et comptait faire en sorte qu'il ne s'approche pas de lui. Qu'il tripote Reika s'il le souhaitait, ça ne le regardait pas. Mais hors de question qu'il pose ne serait-ce qu'un doigt sur Saga.

"Mais qu'est ce qu'il fout là..."

"J'sais pas mais Shohei va pas aimer..." grogna le brun entre ses dents.

Au milieu de tout ça, Mizuki regardait la scène un peu perdu. D'après les commentaires, il en avait déduit qu'il s'agissait de Kouki, L'ex de Reika. Eh bien, son ami ne choisissait pas n'importe qui. Et il se demandait bien comment ils en étaient arrivés à coucher ensemble tous les deux, quand on voyait les mecs qu'il se tapait!
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 6 Juin - 17:11

"Reika chéri, voyons... je t'ai donné ces clés pour que tu viennes chez moi, pourquoi tu ne l'as pas fait? Pas une seule fois... Et après c'est à moi que tu fais des reproches? Je t'ai donné l'occasion de quitter cet endroit minable et de venir t'installer chez moi, pourquoi tu ne l'as pas fait? Tu sais que je suis surbooké et que je n'ai pas le temps de passer te voir, ici, ni même de t'inviter à prendre un verre..."

"Tu viens quand t'as envie de baiser, c'est tout. Mais c'est terminé, je ne marche plus. Je te rends tes clefs et je ne veux plus jamais te revoir, Kouki. Je me marie dans trois jours." annonça-t-il simplement d'un ton ferme.

Mais malgré lui, le discours du blond l'avait troublé. Est-ce qu'il n'aurait pas du aller le voir..? Est-ce qu'il n'y avait pas quelque chose à tenter avec lui..? Mais il aurait vécu toute sa vie seul dans cet énorme appartement à attendre qu'il daigne lui accorder trois jours de son emploi du temps de ministre... Non, il n'était pas fait pour lui, il ne voulait pas d'une vie comme ça. Il aimait profondément Shohei et ne comptait pas revenir sur sa décision de faire sa vie avec lui.

"J'sais pas mais Shohei va pas aimer..."

"Non, effectivement ça risque de faire des étincelles..."

Saga avait bien vu Tora se rapprocher de lui et quelque part, ça lui faisait plaisir qu'il puisse encore ressentir de la jalousie à son égard. Sans doute que tout n'était pas totalement perdu. De toute façon, il n'avait pas l'intention de coucher avec Kouki de nouveau, ça avait été une erreur la première fois...

Tout comme Mizuki, Mao se sentait un peu perdu au milieu de ces retrouvailles. Il avait bien compris que cet homme avait été important dans la vie de Reika et ça lui faisait un peu peur. Il ne voulait pas voir souffrir Shohei, qui lui était cher...
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 6 Juin - 19:49

"Tu viens quand t'as envie de baiser, c'est tout. Mais c'est terminé, je ne marche plus. Je te rends tes clefs et je ne veux plus jamais te revoir, Kouki. Je me marie dans trois jours."

Le blond marqua un temps d'arrêt à sa dernière phrase avant d'éclater de rire. Il râlait, il cherchait des excuses, mais en attendant il ne s'était pas dégagé, ce qui prouvait bien que sa détermination à le repousser n'était pas si forte que ça. Il exprimait juste son mécontentement de s'être vu négligé aussi longtemps. Ah, il fallait vraiment qu'il fasse des efforts sur ce point ou bien il resterait désespérément seul toute sa vie. Il ne pouvait pas nier que les réminiscences de ses moments torrides passés avec le serveur avaient tendance à l'émoustiller, mais il n'était pas qu'un être de péché non plus.

"Aaaah, Reika... Tu n'as jamais su mentir. Et franchement, je ne pensais pas que c'était ainsi que tu me voyais... je ne t'ai jamais baisé, Reika, je t'ai toujours fait l'amour..."

Ce disant, il avait fait glisser l'une de ses mains le long de son bras pour venir prendre sa main dans la sienne, tandis qu'il glissait ses doigts sur sa joue de l'autre, le regardant en grimaçant d'un air désolé et fatigué.

"Je sais que je ne devrais pas disparaître sans donner de nouvelles, oui je suis en tort, mais... je pensais réellement que tu aurais compris et que tu serais venu chez moi... J'avais toujours ce petit espoir, quand je rentrais, de te trouver là, dans la cuisine, sur le canapé, dans la chambre, en train de prendre une douche... n'importe où, je m'en fichais, mais tu aurais été là..."

Il avait pris une voix plus douce, se rapprochant imperceptiblement de lui alors qu'il affichait une mine contrite et attristée. Il n'allait absolument pas lui résister longtemps et ils allaient repartir sur de bonnes bases. Mine de rien, il lui manquait tout de même, il n'avait que de bons souvenirs de leurs moments passés ensemble. De petites bouffées d'oxygène dans sa vie qui filait à la vitesse de l'éclair.


"Non, effectivement ça risque de faire des étincelles..."

Tora ne pouvait s'empêcher de surveiller Kouki du coin de l'oeil. Il n'aimait absolument pas le fait qu'il soit réapparu la bouche en coeur comme si de rien n'était alors qu'il avait laissé Reika déprimer pendant de longues semaines sans daigner prendre de ses nouvelles. Et surtout, il ne comprenait pas pourquoi le châtain ne l'avait pas encore repoussé et semblait comme hypnotisé par lui. Il était amoureux de Shohei maintenant, non? Il n'avait pas à se poser la moindre question! Tout comme Saga n'aurait pas dû s'en poser quand Jin lui avait proposé son marché, d'ailleurs, ne put-il s'empêcher de penser.

"J'aime pas ça..." grommela-t-il, s'asseyant face à Saga en entrelaçant ses doigts aux siens.

Mais en même temps, ça ne le regardait pas tant qu'il ne se rapprochait pas de Saga, alors il n'avait pas à intervenir.


De son côté, Mizuki avait bien vu que Mao se posait des questions, ne sachant pas bien pourquoi d'un coup l'ambiance était devenue électrique de la sorte. Il se pencha alors par dessus le comptoir, lui faisant signe de faire de même, et lui chuchota à l'oreille :

"Alors, si j'ai bien tout compris ce que Reika m'a raconté... ce mec, c'est Kouki.
A la base, Saga était amoureux de Tora, depuis le lycée. Mais il a jamais osé le lui dire. Comme toi avec moi quoi. Puis il est parti faire ses études ailleurs. Il a rencontré ce type, et il a essayé d'oublier Tora en baisant avec. Ca a pas fonctionné. Après, Saga est devenu pute ici, il a perdu tout contact. Jusqu'à ce que Tora vienne bosser ici et le retrouve, qu'ils se mettent plus ou moins ensemble. Et là, Kouki a refait son apparition, il a rebaisé avec Saga. Tora l'a mal pris, et ils se haïssent depuis. Parce que tu vois, Kouki est amoureux de Saga, sauf que Saga l'a juste utilisé pour oublier Tora. Mais maintenant qu'il est avec Tora, ben il veut plus de Kouki. Logique. Alors pour oublier Saga, Kouki a baisé Reika, qui lui essayait d'oublier sa vie antérieure pas très joyeuse. Sauf que Reika est tombé amoureux de Kouki amoureux de Saga amoureux de Tora, tu me suis? Et au final, comme Kouki lui donnait plus de nouvelle, parce que tu comprends, c'est un mannequin hyper surbooké, il a décidé de lâcher l'affaire, et il a rencontré Shohei. Sauf que là, Kouki vient de surgir et... bah je crois que ça va foutre la merde. Tu crois que je devrais aller chercher Shohei?"


Il n'était pas certain que Mao ait bien tout suivi. Et en y réfléchissant, il se disait que si Saga avait fait comme Mao, se réservant à Tora seul sans jamais coucher avec personne d'autre, tout cela n'aurait pas eu lieu. Ah, Mao était vraiment parfait... appuyant son front contre le sien, il lui chuchota :

"Jamais j'te tromperai, j'te le promets..."
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMer 7 Juin - 0:07

Reika fronça les sourcils en entendant Kouki se mettre à rire. Quoi...? Il ne lui semblait pas avoir dit quoique soit de particulièrement risible...

"Aaaah, Reika... Tu n'as jamais su mentir. Et franchement, je ne pensais pas que c'était ainsi que tu me voyais... je ne t'ai jamais baisé, Reika, je t'ai toujours fait l'amour..."

"Je ne mens pas... Je me marie à la fin de la semaine. Et ne me parle pas de sentiments... Il m'a suffit de te dire que j'en avais pour toi pour que tu disparaisses alors... Je n'y crois pas un instant."

Mais Kouki ne semblait pas trop l'écouter, faisant glisser ses doigts le long de son bras pour attraper sa main. Reika le laissa faire un moment, submergé par tous ses sentiments qui étaient loin d'avoir totalement disparu. Malgré la souffrance qu'il avait ressenti, cet homme avait encore un grand pouvoir sur lui... Il parvint cependant à s'obliger à retirer sa main, reculant d'un pas quand Kouki se rapprochait de lui.

"Je sais que je ne devrais pas disparaître sans donner de nouvelles, oui je suis en tort, mais... je pensais réellement que tu aurais compris et que tu serais venu chez moi... J'avais toujours ce petit espoir, quand je rentrais, de te trouver là, dans la cuisine, sur le canapé, dans la chambre, en train de prendre une douche... n'importe où, je m'en fichais, mais tu aurais été là..."

A nouveau le blond avait fait un pas vers lui et Reika sentit son cœur rater un battement. Il aurait dû... Il aurait dû utiliser ce trousseau de clefs. Mais... Cette soumission au moindre désir de son partenaire, ce n'était pas dans sa nature. Il n'y avait pas d'échange possible avec Kouki. Le mannequin prenait ce qu'il voulait et partait. Il n'avait jamais fait le moindre effort. Reika ne devait pas oublier ça. Il n'avait pas d'avenir possible avec lui.

"Je ne suis pas un bon chien qui attend son maître chez lui. Si tu voulais me voir, c'était à toi de me contacter. J'ai suffisamment fais le premier pas, j'ai fais suffisamment d'efforts. Je te l'ai dis, c'est terminé."

Une fois de plus, il parvint a se reculer d'un pas, tentant de garder une distance raisonnable avec Kouki.

"J'aime pas ça..."

"Moi non plus..." soupira Saga en serrant la main de son amant dans la sienne. "Ça s'est fait vite entre lui et Shohei alors ses sentiments pour Kouki sont sans doute encore présents..."

"Alors, si j'ai bien tout compris ce que Reika m'a raconté..ce mec, c'est Kouki.[...] Tu crois que je devrais aller chercher Shohei?"

Gentiment, Mizuki était venu expliquer un peu la situation à Mao mais ce dernier était toujours un peu perdu. C'était compliqué leurs histoires...

"Heu... Je ne sais pas... Peut être."

Mizuki l'attira à lui, appuyant son front contre le sien, faisant sourire le chanteur.

"Jamais j'te tromperai, j'te le promets..."

"J'ai une totale confiance en toi... Et jamais je ne ferai ça non plus..."


Dernière édition par Reika le Mer 7 Juin - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMer 7 Juin - 0:40

"Je ne mens pas... Je me marie à la fin de la semaine. Et ne me parle pas de sentiments... Il m'a suffit de te dire que j'en avais pour toi pour que tu disparaisses alors... Je n'y crois pas un instant."

Kouki avait pâli lorsqu'il avait confirmé ses dires. Il allait se marier? Mais alors... il avait déjà quelqu'un, quand ils flirtaient? Il lui avait menti tout ce temps? Il ne pouvait pas s'être fiancé entre temps, ça ne faisait même pas deux mois qu'ils s'étaient vus pour la dernière fois!

"Tu n'es pas sérieux, Reika. Dans ce cas ça veut dire que depuis le début c'est toi qui me prend pour un con!"

Entre temps, en ne voyant pas Reika revenir chez lui, il avait réfléchi. Bien réfléchi. Saga était avec Tora, maintenant, et même s'il avait appris qu'il avait eu un accident et avait perdu la mémoire, lui laissant un léger espoir de voir leur histoire se briser net et Saga lui revenir, il ne comptait pas trop là-dessus. Et puis, il avait Reika, jeune, plein de fougue et de joie de vivre, qui ne demandait qu'à aimer et être aimé... une boule d'énergie peut-être un peu trop bavarde mais délicieux à étreindre... Il ne pouvait pas éternellement ronger son frein en pensant à sa relation passée avec Saga, il devait aller de l'avant. Et peut-être que Reika était la bonne personne pour ça. Bien sûr, au début, il s'était plus amusé qu'autre chose avec lui, et ses sentiments l'avaient un peu refroidi. Mais avec le temps, il en était arrivé à la conclusion qu'il était temps de se montrer sérieux. Et il était venu pour ça. Alors ce n'était pas pour se faire éconduire.

"Je ne suis pas un bon chien qui attend son maître chez lui. Si tu voulais me voir, c'était à toi de me contacter. J'ai suffisamment fais le premier pas, j'ai fais suffisamment d'efforts. Je te l'ai dis, c'est terminé."


"Arrête de dire des conneries, ce n'est pas comme ça que je te vois. Ca m'a un peu fait peur, quand tu m'as avoué tes sentiments... je ne savais pas trop ce que je voulais vraiment. Mais depuis, j'ai réfléchi, et je veux tourner une page, aller de l'avant, et construire mon avenir. Et j'ai réalisé que tu étais sans doute la bonne personne pour avancer avec mes côtés dans le chemin de la vie. Je sais que j'ai fait le con mais j'ai aussi réalisé mes torts et mes erreurs. Et c'est pour ça que je suis là aujourd'hui. Essayons une dernière fois, mon Reika... Je te promets de te rendre heureux et d'être à ton écoute..."

Il avait bien su le faire avec Saga, alors pourquoi pas avec le beau serveur? Il n'y avait pas de raison pour qu'il n'arrive pas à rendre heureux quelqu'un...

Encore une fois, Reika avait essayé de lui échapper en reculant d'un pas, mais le blond l'avait aussitôt suivi en avançant d'un pas. Un petit sourire espiègle sur les lèvres, il murmura :

"Tu as toujours aimé jouer au chat et à la souris avec moi... et quand tu me dis que c'est terminé, je vois dans le fond de tes prunelles que tu n'as pas oublié le goût de mes baisers..."


"Moi non plus... Ça s'est fait vite entre lui et Shohei alors ses sentiments pour Kouki sont sans doute encore présents..."

Tora se mordit la lèvre, plein d'empathie pour Shohei. Si à cause de ce type Reika rompait ses fiançailles avec lui, il ne le pardonnerait jamais au serveur. Le bassiste n'avait absolument pas mérité ça, lui qui se décarcassait pour rendre son amant heureux chaque jour qui passait. Et l'envie de foutre le mannequin dehors grandissait en lui de seconde en seconde. Il se rendit alors compte qu'il serrait la main de Saga de plus en plus fort sous la colère lorsque celui-ci couina pour le prévenir, lâchant sa main d'un air désolé. Il ne manquait plus que Jin se ramène, et il ferait sans doute un meurtre. Ah, pourquoi ils ne sortaient pas ensemble, tous les deux? Entre fouteurs de merde, ils devraient bien s'entendre...


"Heu... Je ne sais pas... Peut être."

Mizuki grimaça. Lui non plus, il ne savait pas. Il jeta un coup d'oeil à Tora, le voyant également surveiller les agissements de Reika du coin de l'oeil. Et si jamais ce dernier décidait de partir en courant à la suite du grand blond, qu'est-ce qu'ils disaient à Shohei quand il reviendrait? Il aurait le coeur brisé...

"J'ai une totale confiance en toi... Et jamais je ne ferai ça non plus..."

"Je sais mon amour... moi aussi j'ai confiance."

Là-dessus, il n'avait absolument aucun doute. Mao n'avait pas attendu tout ce temps pour tout ruiner maintenant qu'il avait enfin accédé au bonheur. Et puis, il était tellement réservé même avec lui qu'il n'avait aucun doute sur le fait qu'il n'arriverait jamais à coucher avec un inconnu sur un coup de tête.


De son côté, Shohei, bien loin de se douter de tout ce qui se tramait deux étages plus bas, laissait Seira prendre soin de son apparence. Il avait l'habitude de se faire maquiller pour les concerts et les shootings, aussi est-ce totalement impassible et immobile qu'il laissait le jeune homme s'affairer sur son visage. Celui-ci avait d'ailleurs été assez impressionné de savoir qu'il avait l'honneur de maquiller quelqu'un de"connu". Il n'avait pas la moindre idée que Mizuki faisait partie d'un groupe en plein essor! Mais outre le fait qu'il adorait l'idée de participer à la réussite du mariage de ces personnes, il se disait que cela serait une très bonne expérience à rajouter sur son CV, plus tard...

"J'ai bientôt terminé! Je vais passer à la coiffure!" lança-t-il d'une voix douce, se reculant pour admirer le résultat.

Si Reika était beau... Shohei était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMer 7 Juin - 1:08

"Tu n'es pas sérieux, Reika. Dans ce cas ça veut dire que depuis le début c'est toi qui me prend pour un con!"

"Non... J'ai toujours été sincère avec toi. Les choses se sont faites vite mais j'ai rencontré Shohei récemment."

"Arrête de dire des conneries, ce n'est pas comme ça que je te vois.[...]Je te promets de te rendre heureux et d'être à ton écoute..."

Reika sentit son cœur se serrer douloureusement. Pourquoi est ce qu'il fallait qu'il lui dise ça maintenant...? Ces paroles qu'il avait tellement espérées et attendues... Il le sentait, il était encore très faible face à cet homme. Et s'il n'avait pas été sans cesse en train de penser à Shohei, il aurait déjà trouvé refuge dans ses bras.

"Je t'aimais vraiment... Et j'ai espéré que tu viennes me dire ça pendant des semaines. Mais maintenant c'est trop tard. Je suis fiancé et amoureux, je ne reviendrai pas vers toi."

Il devait faire appel à toute sa volonté pour le repousser, jamais il n'aurait avoir à le faire un jour. Il ne pouvait pas trahir Shohei et il n'en avait pas envie. Il aimait profondément le bassiste et même si ses sentiments pour Kouki étaient toujours présents, il l'avait trop fait souffrir.

"Tu as toujours aimé jouer au chat et à la souris avec moi... et quand tu me dis que c'est terminé, je vois dans le fond de tes prunelles que tu n'as pas oublié le goût de mes baisers..."

Une fois de plus, Kouki avait avait avancé en le voyant reculer, le plus jeune toujours aussi troublé.

"Laisse-moi, s'il te plaît..."

Il fallait que Shohei revienne, ou que quelqu'un l'aide à se débarrasser de lui, il n'allait pas faire preuve d'autant de self contrôle éternellement.

"Je sais mon amour... moi aussi j'ai confiance."

Mao sourit, embrassant sa joue avant de murmurer :

"Tu devrais aller chercher Shohei... Ça devrait faire du bien à Reika de le voir au top de sa beauté, parfaitement maquillé. Il aura beaucoup moins de mal à repousser ce type."


Dernière édition par Reika le Mer 7 Juin - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMer 7 Juin - 1:47

"Non... J'ai toujours été sincère avec toi. Les choses se sont faites vite mais j'ai rencontré Shohei récemment."

Kouki fronça les sourcils. Shohei? C'était qui ce type? Bizarrement, il avait du mal à croire qu'il disait vrai. S'il avait réellement rencontré quelqu'un entre temps, il ne pouvait pas s'être déjà fiancé. Ou alors, il était complètement fou. Mais il lui avait semblé qu'il avait plutôt la tête sur les épaules...

"Je t'aimais vraiment... Et j'ai espéré que tu viennes me dire ça pendant des semaines. Mais maintenant c'est trop tard. Je suis fiancé et amoureux, je ne reviendrai pas vers toi."

"Ah ne dis pas de bêtises..." lança-t-il commençant à perdre patience "Si tu m'aimais réellement, tes sentiments ne peuvent pas avoir disparu en quelques semaines pour se reporter sur quelqu'un d'autre. Tu as plutôt jeté ton dévolu sur le premier venu pour essayer de m'oublier..."

Il ne connaissait que trop bien cette technique. Se marier avec une personne qu'il venait de rencontrer, c'était de la folie, il avait perdu la tête. Le fait qu'il l'abandonne avait dû vraiment le faire souffrir pour qu'il en arrive à dire oui au premier venu. Il fallait vraiment qu'il le ramène à la raison, avant que le serveur ne regrette ses choix.

"Laisse-moi, s'il te plaît..."

"Si tu tiens tant que ça que je disparaisse de ta vie... montre-toi plus convainquant, mon petit Reika... repousse-moi..."

Il lui avait chuchoté ces mots d'une voix sensuelle qui voulait dire tout le contraire alors qu'il attrapait ses poignets pour lui faire poser ses mains sur son torse. Glissant l'une de ses mains derrière sa nuque, il appuya son front contre le sien, continuant de murmurer :

"Vas-y Reika... pousse-moi, dégage-toi de mes bras... A moins qu'au fond d'une petite partie de toi, tu n'en aies pas réellement envie... qu tu rêves plutôt de sentir à nouveau mes lèvres se poser sur ta peau pour l'enflammer... je suis certain que tu n'as pas oublié non plus la puissance de mes coups de rein, quand je te faisais l'amour..."


"Tu devrais aller chercher Shohei... Ça devrait faire du bien à Reika de le voir au top de sa beauté, parfaitement maquillé. Il aura beaucoup moins de mal à repousser ce type."

Surveillant toujours les deux hommes du coin de l'oeil entre deux clients, Mizuki opina. Oui, il devrait sans doute faire quelque chose, parce que les choses ne se passaient absolument pas telles qu'il l'aurait pensé. Reika était faible, face à cet homme... Si jamais il l'embrassait, il partirait aussitôt récupérer le brun.

"Ouais, je devrais mais... en même temps, il vaut peut-être mieux laisser Reika se rendre compte de certaines choses avant son mariage et lui éviter de faire une bêtise au final, plutôt qu'après... Même si ce sera douloureux pour Shohei, c'est certain. Mais on sera là pour le soutenir..."



Seira venait de reposer le fer à boucler, satisfait de son travail. Après avoir maquillé Shohei d'un dégradé de fards noir et argenté après avoir unifié son teint presque déjà parfait, il s'était occupé de sa chevelure, coiffant ses cheveux en arrière pour dégager son front, créant de légères ondulations pour lui donner du volume. Et c'est tout enjoué qu'il l'incita à se lever pour l'emmener au miroir, comme la veille avec Reika, le laissant s'observer.

"Woooh mais c'est génial ce que t'as fait! Même sur scène je ne suis pas aussi beau! Franchement t'as du talent, merci!"

Il était tellement pressé que Reika le voit! Bien sûr, il l'avait déjà vu maquillé, lors de leur première rencontre, mais sans vouloir paraître orgueilleux, il se trouvait encore plus beau. N'arrivant pas à patienter plus longtemps, il signala au jeune homme qu'il le laissait tranquillement ranger ses affaires et qu'il n'aurait qu'à fermer la porte derrière lui. Il descendit alors les marches quatre à quatre, impatient de retrouver son amant et voir ses yeux briller.

Mais alors qu'il poussait la porte pour retourner au bar, son regard se portant aussitôt là où il avait laissé son compagnon un peu plus tôt, tout joyeux, il se figea brusquement.

"REI....... ka."

La dernière syllabe mourut dans sa gorge, alors qu'il se pinçait les lèvres en voyant l'élu de son coeur dans les bras d'un autre, front contre front. A cet instant là, il ne ressentit aucune haine ou colère envers lui, non. Juste une lame qui lacérait impitoyablement son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMer 7 Juin - 7:22

"Ah ne dis pas de bêtises...Si tu m'aimais réellement, tes sentiments ne peuvent pas avoir disparu en quelques semaines pour se reporter sur quelqu'un d'autre. Tu as plutôt jeté ton dévolu sur le premier venu pour essayer de m'oublier..."

"Non. Ne dis pas ça. J'aime Shohei et j'ai définitivement tiré un trait sur mon histoire avec toi, que tu le veuilles ou non..."

"Si tu tiens tant que ça que je disparaisse de ta vie... montre-toi plus convainquant, mon petit Reika... repousse-moi..." 

Une nouvelle fois, Reika sentit son cœur rater un battement alors que le blond murmurait ces paroles à son oreille en s'approchant de lui. Kouki avait attrapé ses mains pour les poser sur son torse, collant son front au sien, leurs regards plongés l'un dans l'autre.

"Vas-y Reika... pousse-moi, dégage-toi de mes bras... A moins que tu n'aies réellement, au fond d'une petite partie de toi, envie de sentir à nouveau mes lèvres se poser sur ta peau pour l'enflammer... je suis certain que tu n'as pas oublié non plus la puissance de mes coups de rein en toi..."

Cette fois, Reika parvint a sourire, un peu moqueur. S'il y avait bien une chose certaine, c'était celle là...

"Tu es loin du talent de mon nouveau partenaire dans ce domaine..."

Mais pourquoi est ce que c'était si dur de le repousser ? Pourquoi est ce qu'il avait tellement envie de s'abandonner dans ses bras, d'y rester, de l'embrasser... Bon sang, il pensait réellement en avoir totalement fini avec ses sentiments pour Kouki mais manifestement, ce n'était pas tout à fait le cas...

"Ouais, je devrais mais... en même temps, il vaut peut-être mieux laisser Reika se rendre compte de certaines choses avant son mariage et lui éviter de faire une bêtise au final, plutôt qu'après... Même si ce sera douloureux pour Shohei, c'est certain. Mais on sera là pour le soutenir..."

Mao ne comprenait pas. Reika voulait épouser Shohei, il lui disait qu'il l'aimait alors... Pourquoi il ne repoussait pas simplement le blond ? Il ne pouvait pas aimer deux hommes en même temps... C'était totalement inconcevable et pour Mao dont le cœur n'avait jamais battu que pour Mizuki, l'hésitation de Reika était incompréhensible. Il était déjà avec Shohei, il aurait fuir cet homme en courant...

Et justement c'est ce moment que choisit Shohei pour revenir. Reika entendit sa voix et se réveilla à ce moment là, se tournant vers lui. Une fois de plus, son cœur fit un saut périlleux dans sa poiterine. Mais c'était différent d'avec Kouki. Très différent. Son futur époux était magnifique, il ne l'avait jamais vu aussi beau. Mais ce qui le frappa surtout, ce fut la douleur au fond de ses yeux. Et c'est ce qui le fit réagir. Qu'est ce qu'il faisait la, contre cet homme qui l'avait fait souffrir, qui l'avait ignore, délaissé... Il avait confié son cœur et sa vie à Shohei et il n'avait pas l'intention de faire demi tour maintenant.

Appuyant ses mains contre le torse de Kouki, il parvint enfin à le repousser, reculant de deux pas.

"Je te l'ai dis, c'est terminé. Tu as raté ta chance. Je vais épouser cet homme sans le moindre regret ni la moindre pensée pour toi. Je ne t'ai jamais aimé autant que je l'aime lui et il te surpasse sur tous les plans."

Reika fit le tour du bar, fouillant dans le tiroir caisse pour sortir les clefs du blond qu'il avait laissées ici.

"Je te rends ça et... Je ne veux jamais te revoir."

Il ne voulait jamais revivre ce moment. Il avait besoin de retrouver les bras de Shohei, de lui dire à quel point il l'aimait, à quel point il était beau et d'oublier tout ce qu'il avait pu ressentir pour Kouki à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMer 7 Juin - 14:23

"Non. Je dis pas ça. J'aime Shohei et j'ai définitivement tiré un trait sur mon histoire avec toi, que tu le veuilles ou non..."

Kouki fit claquer sa langue contre son palais, désapprobateur. Il ne savait pas ce qu'il disait, il ne pouvait pas épouser un homme en quelques semaines. Il persistait dans son idée que c'était une énorme erreur, même s'il croyait apparemment être amoureux. Il n'aurait pas un coeur d'artichaut?

"Tu es loin du talent de mon nouveau partenaire dans ce domaine..."

Le blond avait froncé les sourcils, piqué dans son ego à cette remarque. Il lui semblait pourtant que Reika appréciait tout particulièrement leurs moments d'intimité. Plus d'une fois il le lui avait fait savoir...

"Je sens plutôt que tu aurais besoin d'une piqûre de rappel, pour te rendre compte que tu fais erreur, mon cher..."

Sur ces mots, il avait remonté lentement sa main le long de son cou en direction de sa joue, frôlant son nez du sien. Encore un peu et le châtain craquerait entre ses bras, il le sentait. Sa volonté était bien faible, et il pouvait lire toutes les questions qui défilaient dans ses yeux en cet instant.

Malheureusement, quelqu'un mit un terme à son petit jeu, appelant le serveur qui tourna la tête, semblant reprendre conscience. Suivant son regard, le plus âgé vit alors non loin d'eux un homme brun, au moins tout aussi grand que lui, à la silhouette de mannequin lui aussi. Alors c'était lui, son fameux Shohei? Il n'avait absolument rien à lui envier. Eh bien, il devait être ravi de voir Reika dans cette posture quelques jours avant de l'épouser... Pas sûr que cette union ait lieu, tout compte fait.

Reika s'arracha alors de ses bras pour reculer de plusieurs pas. Il voulait faire bonne figure devant son amant sans doute. Que dommage qu'il se soit pointé, il était si près du but...

"Je te l'ai dis, c'est terminé. Tu as raté ta chance. Je vais épouser cet homme sans le moindre regret ni la moindre pensée pour toi. Je ne t'ai jamais aimé autant que je l'aime lui et il te surpasse sur tous les plans."

Kouki accusa la critique en silence, le laissant essayer de reprendre contenance alors qu'il sentait tous les regards braqués sur eux. Enfonçant ses mains dans ses poches, il le regarda contourner le comptoir, fouiller dans un tiroir, puis revenir avec des clés qu'il reconnut comme siennes.

"Je te rends ça et... Je ne veux jamais te revoir."

Au lieu d'attraper les clés, c'est son poignet qu'il saisit pour le tirer vers lui et plonger son regard dans le sien. Il était déçu, et surtout, agacé. Il n'aimait pas qu'on lui résiste de la sorte et qu'on l'oublie aussi rapidement, comme s'il n'avait rien représenté à ses yeux.

"Soit, Reika, tu vas te marier. Mais à ta place, je me poserais des questions. Peut-être bien que tu l'aimes, oui, ou du moins c'est ce dont tu es persuadé. Mais si tu l'aimais réellement, de toute ton âme, comme tu le devrais pour prétendre l'épouser et le rendre heureux... est-ce que tu aurais mis autant de temps à me repousser? Tu ne l'as fait que parce qu'il est arrivé, pour te donner bonne conscience, sinon tu n'y serais pas arrivé. Ton regard ne mentait pas, Reika. Tes yeux me criaient qu'au fond de toi, une petite part voulait se jeter dans mes bras, sentir la caresse de mes mains sur ton corps, goûter à mes baisers. Que tu ne veuilles plus de moi, soit. Mais réfléchis bien... Si tu étais réellement fou amoureux, jamais tu n'aurais eu cette attitude et cette hésitation."

Il le lâcha alors, se reculant de lui-même, avisant les clés d'un coup d'oeil.

"Garde-les, je n'en ai pas besoin. Ca te fera un souvenir..."

Il lança un coup d'oeil en direction de Shohei qui les fixait toujours, comme statufié, lui adressant un petit sourire en coin alors que ses yeux brillaient de défi, avant qu'il ne remette ses lunettes de soleil sur son nez, tournant les talons pour sortir de l'établissement.


En entendant la voix de Shohei résonner, Tora n'avait pu s'empêcher de ressentir de la compassion pour lui. Ce qu'il allait voir n'allait pas lui plaire... Mais le pire, dans ce genre de situation, c'était les doutes qui s'installaient ensuite au sein de la relation. Ces doutes qui le rongeaient un peu plus chaque jour. Mais c'est soulagé qu'il vit Kouki quitter les lieux. Au moins, il n'aura pas essayé quelque tentative de rapprochement que ce soit avec Saga.


Mizuki, quant à lui, avait vu débarquer Shohei un peu soulagé. Il n'aimait pas trop le rôle d'aller lui apprendre que son mec se faisait draguer et ne disait pas non... mais se rendre compte des faits par soi-même était sans doute encore plus violent à encaisser, et le châtain s'excusa auprès de Mao pour se rapprocher de son bassiste et ami. Il savait que Shohei était d'un naturel calme et doux, relativisant sur tout, mais dans cette situation, il ne savait pas bien quelle pouvait être sa réaction. Et il ne voulait pas qu'il se jette sur Kouki par jalousie pour le massacrer...  


Mais le brun était bien loin de l'idée de causer quelque scandale que ce soit. Comme paralysé, il regardait son amant interagir avec cet homme. Il avait pu lire la surprise dans son regard lorsqu'il l'avait remarqué, puis la culpabilité avant qu'il ne se décide enfin à repousser cet homme dont il ignorait l'identité. Et puis, en le voyant lui tendre des clés, il lui sembla comprendre. C'était son ancien compagnon, celui qui l'avait abandonné, sans donner de nouvelles... Mais visiblement, les sentiments de Reika pour lui était toujours présents. Et soudain, tout se bouscula en lui. Est-ce qu'au final, le serveur n'avait pas accepté sa demande en mariage simplement pour oublier cet homme? Et peut-être bien que lui s'était emballé un peu trop vite avec Reika... Merde. C'était terriblement douloureux, quand on descendait en chute libre de son petit nuage...
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMer 7 Juin - 14:53

"Soit, Reika, tu vas te marier. [...] Si tu étais réellement fou amoureux, jamais tu n'aurais eu cette attitude et cette hésitation."

Reika resta silencieux un long moment en réponse à cette tirade. Evidemment, il avait bien prit conscience qu'il n'avait pas encore totalement tourné la page. Il en était persuadé avant que Kouki ne réapparaisse devant lui et pourtant... Il était encore capable de le submerger d'émotions. Pourtant, il était parfaitement heureux avec Shohei, jamais il n'avait douté avant ça. Pourquoi... Pourquoi est ce qu'il avait fallu qu'il revienne?

"Je ne veux plus rien de toi... Plus rien du tout. Que tu le veuilles ou non, j'aime un autre homme que toi. Et si tu le regrettes, tu ne peux t'en prendre qu'à toi, c'est terminé."

Reika n'osait même plus regarder Shohei. Il ne voulait pas le blesser, c'était la dernière chose qu'il voulait. Cet homme était tout pour lui et il s'en voulait déjà terriblement d'avoir mit autant de temps, d'avoir tant hésité avant de repousser Kouki. Ce n'était pourtant pas si difficile...

"Garde-les, je n'en ai pas besoin. Ca te fera un souvenir..."

"Je n'ai aucune envie d'avoir un souvenir de toi..."

Le blond ne semblait cependant pas décidé à les récupérer et Reika reposa le trousseau sur le comptoir avec un soupir. Pourquoi est-ce que tout était toujours si compliqué..?
Enfin, Kouki quitta le Velvet. Reika avait vu son regard croiser celui de son fiancé mais aucun mot n'avait été échangé et le mannequin claqua la porte derrière lui, un silence se faisant derrière lui.

Reika le rompit en soupirant, se tournant finalement vers Shohei, faisant un pas dans sa direction, sans trop savoir que dire. Le brun était stoïque, silencieux et le serveur avança pour attraper sa main.

"Shohei... On peut... Discuter de ça?"

Il avait peur de ce qu'il allait lui dire. Il ne voulait pas que Kouki ait tout brisé entre eux simplement en revenant au Velvet l'espace d'une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-
» Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-
» Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]
» A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]
» Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les bâtiments professionnels-
Sauter vers: