Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
Voir le deal

 

 Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
+12
Ibuki
Hyde
Mao
Saga
Kouki
Tora
Seira
Cazqui
Natsu
Shohei
Mizuki
Reika
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 18:18

"Ah heu... J'en sais rien... C'est pas trop le sujet... Je ne pense pas, tu sais..."

"Dommage..."

Natsu voulait toujours discuter avec lui, mais si c'était pour parler de choses inintéressantes, il s'en fichait un peu. Quand il lui posait des questions, à chaque fois il ne savait pas répondre. C'était dommage.

"Ca t'intéresse ou pas..? Ca va être une fête sympa et ça permet de sortir un peu du quotidien... Ca ne te ferait pas de mal je pense."

"Non."

Une fête... il en avait oublié jusqu'au sens de ce mot. Quand il était jeune, il faisait la fête, avec ses amis... les week-end, ils sortaient, ensemble. C'était cool. Mais à présent... il était seul, il ne connaissait personne, et les seuls moyens qu'il avait pour s'amuser et passer un bon moment, c'était de boire et se droguer.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 18:36

"Dommage..."

Natsu soupira. Peut-être qu'il devrait se droguer autant que Cazqui pour suivre un peu ses délires... Mais bon, la réalité avait parfois du bon, quand même. C'était dur d'être toujours dans son univers. Même avec toute la bonne volonté du monde.

"Non."

"Hey, réponds pas de façon si catégorique! Laisse-moi te rappeler que le monde extérieur est cool aussi! Accompagne-moi!" réclama-t-il d'un ton boudeur.

Bon, il savait que ça serait difficile de le convaincre mais il ne s'attendait pas à un refus aussi formel...

"En échange de mon massage..?"
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 18:42

"Hey, réponds pas de façon si catégorique! Laisse-moi te rappeler que le monde extérieur est cool aussi! Accompagne-moi!"

Cazqui se retourna à demi pour essayer de voir son collègue, mais sans succès, abandonnant bien vite l'idée pour rester affalé sur le matelas. Pourquoi est-ce qu'il semblait aussi déterminé à l'emmener? C'était complètement stupide, qu'il y aille avec quelqu'un d'autre il serait comme un fantôme là-bas. Il ne connaissait personne, n'avait rien à se mettre, et était loin d'aimer se mêler à la société.

"En échange de mon massage..?"

Ah... les négociations, ça lui parlait déjà plus. Il avait touché un point sensible, il appréciait ses massages.

"En échange de dix massages"

Sa présence fantomatique à ses côtés à un mariage valait bien dix massage, non? Peut-être bien que sa vie valait moins que ça, au final...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 18:54

Cazqui tenta de se retourner pour le regarder mais sans succès, restant finalement allongé sur le ventre, Natsu continuant de le masser. Cazqui ne semblait pas décidé à accepter mais finalement, sa négociation sembla fonctionner.

"En échange de dix massages"

"Ok! Un par soir jusqu'au mariage." répondit le batteur avec un grand sourire, ravi d'avoir obtenu une approbation.

Il reprit donc son massage avec vigueur, imaginant déjà la façon dont il allait réapprendre la vie à Cazqui. Il y avait du boulot!

"Tu ne me fais pas faux bond hein. Tu vas voir, ça va être cool! Ca va te changer du Velvet un peu! Et tu vas t'amuser."

En tous cas, il allait tout faire pour!
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 19:01

"Ok! Un par soir jusqu'au mariage."

"Je veux que ce soit quand j'ai fini ma journée, pour m'endormir. C'est ça en fait ton pouvoir, me faire dormir avec tes doigts sur mon corps..."

Ce soir là, quand il s'était endormi sous son massage, il avait passé une de ses meilleures nuits depuis longtemps. Et il aimerait bien retrouver ça chaque soir. Finalement, il était gagnant dans ce marché, non?

"Tu ne me fais pas faux bond hein. Tu vas voir, ça va être cool! Ca va te changer du Velvet un peu! Et tu vas t'amuser."

"Masse-moi les reins, j'ai souvent des courbatures à cet endroit. Les clients sont violents, parfois."

Natsu parlait trop. Son cerveau n'était vraiment pas en état de l'écouter et d'intégrer toutes les information qu'il pouvait lui balancer.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 19:14

"Je veux que ce soit quand j'ai fini ma journée, pour m'endormir. C'est ça en fait ton pouvoir, me faire dormir avec tes doigts sur mon corps..."

Natsu laissa échapper un petit rire à ces mots. Eh bien, voilà un vrai pouvoir.

"Ca doit être ça! C'est un pouvoir sympa ça, si ça te permet de te détendre un peu."

Il continuait de palper sa peau sous ses doigts, appuyant en sentant ses muscles se dénouer peu à peu. Il aimait bien cette sensation, c'était plaisant.

"Masse-moi les reins, j'ai souvent des courbatures à cet endroit. Les clients sont violents, parfois."

"Oh oui, trop souvent même..." répondit-il en s'exécutant, déplaçant ses mains sur ses reins, reprenant son massage.

Il allait venir tous les soirs pour lui faire ses massages du coup. Et en échange, il aurait sa compagnie au mariage de Shohei. Et avec un peu de chance, il parviendrait à percer un peu l'étrange carapace de Cazqui.
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 19:22

"Ca doit être ça! C'est un pouvoir sympa ça, si ça te permet de te détendre un peu."

"Je savais bien que je n'étais pas fou et que tu avais un pouvoir..." grommela-t-il, la tête enfouie dans l'oreiller.

Il ne savait pas s'il était doué ou pas, personne ne l'avait jamais massé comme ça, mais tout ce qu'il savait c'était qu'il lui faisait du bien. Beaucoup de bien.

"Oh oui, trop souvent même..."

Il s'exécuta à sa demande, s'occupant de ses reins, le faisant soupirer de satisfaction. C'était bon, quand même... Avec le mélange combiné d'alcool et de drogue, il se sentait terriblement bien là. Tellement bien qu'assommé par ce cocktail, il finit par s'endormir alors que ce n'en était absolument pas l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 19:28

"Je savais bien que je n'étais pas fou et que tu avais un pouvoir..."

Natsu se mit à rire une fois de plus, continuant de le masser jusqu'à sentir Cazqui s'endormir sous ses doigts. Il continua encore un moment, se redressant lentement.
Commençant à connaître Cazqui et sa capacité à oublier les choses, Natsu attrapa un papier, lui rappelant qu'il viendrait de nouveau le masser le lendemain soir et de ne pas oublier son engagement. Il lui mit la date exacte du mariage et quitta la chambre pour retourner dans la sienne.

***

Le lendemain, Reika travaillait le matin, avec Tora. Il avait bien l'intention de laisser le brun un peu seul le temps d'aller trouver Seira pour discuter du maquillage de son mariage, ça l'arrangeait de ne pas travailler tout seul. Mais avant ça, il allait qu'il parvienne à s'extirper de son lit et comme tous les matins, bien calé dans les bras de Shohei, c'était vraiment difficile...
Son réveil venait de sonner et le brun n'avait absolument pas desserré son étreinte, Reika restant blotti contre son torse. Ca ne donnait pas du tout envie d'aller travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 20:48

Après avoir longuement parlé de leur mariage, les deux amants avaient fini par se coucher, terminant leur soirée par nombre de câlins. Et le lendemain matin, quand le réveil sonna pour les arracher de leur tendre cocon, Shohei ne fit pas mine de bouger. Il avait bien entendu la sonnerie, mais peut-être que s'il faisait semblant de ne pas s'être réveillé, Reika n'oserait pas le déranger et resterait avec lui...

Mais le châtain finit tout de même par s'agiter doucement pour essayer d'échapper à ses bras, le plus âgé grognant sans toutefois le lâcher :

"Non, je veux te séquestrer..."

Ah, pourquoi est-ce qu'il fallait aller travailler? On ne pouvait pas leur offrir des vacances, non?
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 7:45

Reika tenta de s'échapper discrètement mais les bras de Shohei se resserrèrent autour de lui. Le châtain esquissa un sourire, relevant les yeux vers lui.

"Non, je veux te séquestrer..."

Reika se mit à rire, se redressant comme il le pouvait pour embrasser son compagnon, laissant ses mains parcourir son torse.

"Bientôt on aura une semaine entière de vacances tous les deux... Il faut que j'aille recruter notre maquilleur."

Il posa ses lèvres dans son cou, embrassant sa peau tout en continuant de caresser son ventre, ses doigts descendant parfois mine de rien vers son entrejambe, sans pour autant s'y arrêter. Il pouvait toujours lui apporter un réveil agréable avant de partir travailler, en revanche...
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 10:17

Reika fit néanmoins effort pour se redresser entre ses bras, le faisant grogner de mécontentement. Il finit donc par déserrer légèrement son étreinte, soupirant en sentant ses lèvres dans son cou.

"Bientôt on aura une semaine entière de vacances tous les deux... Il faut que j'aille recruter notre maquilleur."

"Mais même une semaine c'est pas assez..." se plaignit-il en entrouvrant les yeux et faisant la moue.

Les mains de Reika se promenaient sur son corps ici et là, le faisant frissonner. Dès le matin le corps était si sensible, encore un peu engourdi, c'était très appréciable. Et ses doigts qui frôlaient son entrejambe sans s'y attarder, lui laissant espérer des caresses un peu plus intimes, eurent tôt fait de réveiller cette partie de son anatomie bien trop réactive au petit matin.

"J'adore la manière dont tu es délicieusement coquin... mais je déplore le fait que tu arrives à me faire bander en quelques secondes."
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 10:30

"Mais même une semaine c'est pas assez..."

"On peut demander dix jours..." proposa-t-il en souriant.

Reika continuait de laisser traîner ses doigts et il ne tarda pas à sentir cette partie de son corps de son amant se réveiller, le faisant sourire.

"J'adore la manière dont tu es délicieusement coquin... mais je déplore le fait que tu arrives à me faire bander en quelques secondes."

"Moi j'aime bien savoir que je te fais cet effet aussi rapidement..." répondit-il en l'embrassant encore.

Ses doigts s'enroulèrent lentement autour de son entrejambe, le caressant lentement, reprenant ses baisers sur son torse, descendant doucement vers son ventre. Il adorait lui offrir les meilleurs réveils qui soient et c'était un excellent moyen de commencer sa journée et c'est en regardant son amant dans les yeux qu'il posa ses lèvres sur son membre déjà tendu d'impatience, ne tardant pas à les refermer autour.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 10:38

"On peut demander dix jours"

"Judicieuse idée..." approuva-t-il en se tournant pour s'allonger sur le dos.

Reika continuait de réveiller son corps de ses mains et de ses lèvres, faisant bien vite soupirer le plus âgé. Il aimait bien bénéficier de ce réveil princier les matins...

"Moi j'aime bien savoir que je te fais cet effet aussi rapidement..."

"Chaque cellule de mon corps est folle amoureuse de toi je crois..."

Le châtain avait enroulé ses doigts autour de sa virilité et il grogna de plaisir, s'abandonnant à ses caresses. Et lorsqu'il sentit ses lèvres se refermer autour de sa verge, c'est en gémissant qu'il accueillit l'idée, glissant ses doigts dans sa chevelure.

"Tous les jours tu me donnes envie de te demander de m'épouser..."
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 10:51

"Chaque cellule de mon corps est folle amoureuse de toi je crois..."

Reika sourit à ces mots, continuant son exploration, sentant les doigts de son amant plongeant dans sa chevelure. C'était totalement réciproque et chaque jour qui passait ne faisait que renforcer ses sentiments à son égard.

"Tous les jours tu me donnes envie de te demander de m'épouser..."

Reika se redressa afin de pouvoir parler, lui adressant un petit sourire :

"Et je te dirai oui tous les jours..."

Il retourna à son activité première, faisant glisser la verge de son amant profondément dans sa gorge, commençant à la stimuler buccalement, directement assez rapidement, continuant de caresser ses cuisses, son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 15:25

"Et je te dirai oui tous les jours..."

Shohei sourit. Pas une seule seconde jusqu'à présent il n'avait regretté sa demande en mariage et il avait l'espoir de ne jamais avoie à la regretter. Reika était tout simplement l'homme idéal, alors il ne voyait absolument ce qui pourrait le faire revenir sur sa décision.

D'ailleurs, le plus jeune fit quasiment disparaître entièrement son membre entre ses lèvres, arrachant un juron non contrôlé à son amant qui se cambra.

"Ah putain Reika!"

Bon sang, il fallait vraiment qu'il lui demande comment il faisait pour qu'il apprenne à lui rendre la pareille, parce que c'était tout bonnement divin. Ah oui, il lui redemanderait volontiers de l'épouser encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 15:46

"Ah putain Reika!"

Si Reika avait pu, il aurait ri mais il en était maintenant incapable, se contentant de mettre tout son coeur à apporter un maximum de plaisir à son amant, ses mains continuant de parcourir ses cuisses. Dans ces moments avec Shohei, Reika se félicitait de parler autant avec les gens. Uruha lui avait apprit cette technique de gorge profonde, lui donnant tous les conseils pour y parvenir et à présent, le châtain sentait que son partenaire appréciait particulièrement ses talents.

Accélérant encore, Reika laissait ses doigts courir un peu partout sur son corps, venant parfois effleurer ses bourses, son ventre, ses hanches, sans s'arrêter une seule seconde d'aller et venir entre ses jambes. Une fois de plus, Shohei n'aurait pas à se plaindre de son réveil... Il lui donnait un petit avant goût de ce qu'il aurait lors de leur voyage de noces.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 16:00

Shohei avait l'impression que Reika allait le rendre fou. Ses mains couraient partout à la fois sur son corps, n'épargnant aucune zone érogène de son corps, zones qu'il avait très vite localisées malgré le peu de fois qu'ils avaient couchés ensemble. Alors le brun n'osait même pas imaginer ce que ce serait lorsqu'il connaîtrait son corps par coeur...

Mais si ses mains le faisaient frissonner, ce n'était rien comparer à sa langue qui frottaient de manière enivrante le long de son gland alors que ses lèvres allaient et venaient autour de la base de sa verge, les parois de sa gorge lui apportant un plaisir incommensurable à chaque frottement.

"Reika, mon amour... continue..."

Ses doigts crispés dans ses cheveux, il s'abandonna au plaisir, se cambrant contre lui alors que le plaisir montait en flèche. Et malheureusement pour lui qui aurait bien aimé profiter encore davantage de cet instant, il vint rapidement entre les lèvres de son amant en un long râle de plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 16:38

"Reika, mon amour... continue..."

Ah, Reika ne comptait en aucun cas s'arrêter. Sentir les doigts de son compagnon se resserrer dans ses cheveux le faisait frissonner et il continua d'accélérer, encore et encore, jusqu'à ce que Shohei se libère finalement entre ses lèvres.
Reika prit le soin de tout avaler, prenant ensuite le temps de nettoyer consciencieusement l'entrejambe de son amant à l'aide de sa langue, venant ensuite se réinstaller entre ses bras.

"Je t'offre des réveils agréables, quand même... Non?" demanda-t-il avec un petit sourire.

Il embrassa le front du brun, le laissant reprendre son souffle en glissant ses doigts dans ses cheveux, se rallongeant finalement sur son torse, profitant encore de son étreinte. Ah, c'était effectivement vraiment dur de se lever et de se séparer de lui, tous les matins...
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 16:53

Reika s'occupa de le nettoyer avec attention, le brun n'ayant qu'à reprendre lentement ses esprits, petit à petit, encore secoué de petits frissons, avant que Reika ne vienne se coller à lui à la recherche de câlins.

"Je t'offre des réveils agréables, quand même... Non?"

"Les meilleurs réveils de toute mon existence, mon amour. D'ailleurs, il faut que tu m'apprennes à faire pareil. Je veux pouvoir te donner tout autant de plaisir que tu m'en donnes."

Pour lui, le sexe était une expérience à partager, à apprendre ensemble pour toujours s'améliorer et satisfaire pleinement son partenaire. Et il était hors de question qu'il soit le seul à bénéficier de fellations aussi parfaites.

Il caressa son dos, sa nuque, alors qu'il l'embrassait avec passion, avant que ses mains ne viennent se perdre sur ses fesses pour les masser. Il n'allait pas être le seul à jouir ce matin, tout de même... ce serait très égoïste de sa part de laisser Reika partir au travail sans lui donner envie de revenir très vite retrouver l'étreinte chaleureuse de ses bras.

Il finit par décaler l'une de ses mains vers son entrejambe, venant l'effleurer par dessus son boxer.

"Tu as bien encore un peu de temps, avant d'y aller, non?" murmura-t-il contre son cou alors que ses doigts s'infiltraient sous l'élastique du sous vêtements pour s'enrouler autour de son membre.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 16:59

"Les meilleurs réveils de toute mon existence, mon amour. D'ailleurs, il faut que tu m'apprennes à faire pareil. Je veux pouvoir te donner tout autant de plaisir que tu m'en donnes."

"Avec plaisir..."

Reika frissonna contre ses lèvres en le sentant caresser son dos et sa nuque, laissant échapper un soupir quand il arriva sur ses fesses. Hum, ce n'était pas ça qui allait lui donner envie de partir travailler... Et ça ne s'arrangea pas lorsque Shohei vint effleurer son entrejambe.

"Tu as bien encore un peu de temps, avant d'y aller, non?"

"Pour toi, j'ai tout le temps que tu veux..." murmura-t-il en gémissant.

Le brun venait de passer ses doigts sous son boxer pour les enrouler autour de son entrejambe, Reika fermant les yeux en murmurant son nom. Lui aussi, aimait beaucoup les réveils que lui offrait son compagnon, prenant toujours de lui rendre la moindre de ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 2:40

"Avec plaisir..."

Le brun avait hâte de commencer l'apprentissage. Ca voudrait dire qu'il faudrait qu'il lui montre sur lui... Ce qui présumait encore de longues minutes de plaisir. Partagé cette fois-ci, puisqu'il faudrait qu'il s'exerce sur lui.

"Pour toi, j'ai tout le temps que tu veux..."

"Voyons Reika, il ne faut pas me dire ça. Ou bien tu dois te préparer à passer ta journée entière sous la couette..." le prévint-il d'un ton coquin.

Sa main avait accéléré la cadence autour de sa virilité alors qu'il l'embrassait jusqu'à en perdre haleine. Puis d'un coup de bassin, il le fit basculer pour inverser leurs positions, ses lèvres venant aussitôt cueillir l'un de ses tétons alors que son autre main venait traîner distraitement sur ses cuisses, venant se perdre sur ses fesses parfois. Cet homme incarnait la tentation à l'état pur, comment résister à l'envie de lui donner le plaisir et le voir jouir sous ses doigts?

En tout cas, lui il n'avait pas envie de résister, et c'est doucement qu'il le pénétra d'un de ses doigts sans cesser de le masturber.


Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 10:43

"Voyons Reika, il ne faut pas me dire ça. Ou bien tu dois te préparer à passer ta journée entière sous la couette..."

Reika ne put retenir un rire, s'accrochant à son amant, répondant entre deux baisers et deux gémissements :

"Tu sais... Que je ne demande pas mieux... Et que de toute façon... J'oublie le travail dès la seconde... Où tu poses tes doigts sur moi."

Shohei accéléra ses mouvements de poignets, faisant grogner le châtain qui laissa échapper un couinement de surprise lorsqu'il se retrouva sur le dos, plongeant ses doigts dans les cheveux du brun qui venait de refermer ses lèvres sur l'un de ses tétons.

"Oh mon amour..." murmura-t-il, écartant les cuisses entre lesquelles la main de Shohei venait de se glisser.

Ses ongles se plantèrent dans le haut de son dos, se cambrant contre le bassiste, laissant échapper son nom alors que l'un de ses doigts le pénétrait finalement.

"Ah... Ne t'arrête pas..." supplia-t-il dans un nouveau gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 14:34

"Tu sais... Que je ne demande pas mieux... Et que de toute façon... J'oublie le travail dès la seconde... Où tu poses tes doigts sur moi."

"Et moi j'oublie absolument tout dans tes bras... à part ton nom et mon amour pour toi..."

"Oh mon amour..."

Shohei adorait entendre le châtain gémir ainsi de doux nom d'amour à son égard. Rien que pour ça, il voulait s'efforcer de lui apporter le plus de plaisir possible, de le rendre heureux, de ne jamais voir la déception ou la souffrance dans ses yeux, pour qu'il continue de l'appeler par de tendres surnom.

"Ah... Ne t'arrête pas..."

Le bassiste ne put s'empêcher de rire, mordillant son téton. Il aimait bien le taquiner et le faire languir. Mais il savait aussi qu'ils n'avaient pas énormément de temps devant eux et ne voulait tout de même rendre en retard son amant. Accédant donc à sa demande de ne pas s'arrêter, il accéléra ses mouvements, un deuxième doigt venant rapidement rejoindre le premier alors qu'il continuait ses coups de poignets, ses lèvres se promenant un peu partout sur son corps, s'amusant à le faire gémir et couiner quand il le mordillait dans des endroits sensibles.

"Tu es beau, mon Reika..." chuchota-t-il contre sa peau alors qu'il enfonçait entièrement ses doigts en lui assez brutalement.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 14:48

"Et moi j'oublie absolument tout dans tes bras... à part ton nom et mon amour pour toi..."

Ces mots firent sourire Reika, tremblant de plaisir sous les doigts du bassiste qui ne cessait de stimuler son corps tout entier, mordillant ses tétons, caressant et embrassant tout son corps. Et si le châtain gémissait et frissonnait sans cesse, il se cambra, laissant échapper le nom de son amant quand il ajouta un second doigt au premier.

"Tu es beau, mon Reika..."

"Ah, qu'est ce que c'est bon..." répondit-il simplement, s'accrochant à lui en gémissant encore.

Les vas et vient des doigts de Shohei s'étaient fait plus brutaux, plus rapides et le serveur finit par se libérer entre ses doigts, laissant échapper le nom de son amant qu'il serra contre lui, le souffle court.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 23:56

"Ah, qu'est ce que c'est bon..."

Shohei ne pouvait s'empêcher de sourire en entendant Reika exprimer tout haut son plaisir, s'attachant à lui procurer le plus de plaisir possible. Et bientôt, il put sentir sa semence se répandre entre ses doigts.

Après cet instant coquin et l'avoir nettoyer d'un mouchoir, il le serra contre lui pour couvrir son visage et ses lèvres de baisers, finissant par soupirer alors qu'il lui donnait une petit fessée.

"Aller file... sinon je te séquestre pour de vrai. Moi je vais essayer de voir avec Mao pour la déco. Et essaye de voir avec le patissier aussi! Je m'occupe du traiteur!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-
» Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-
» Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]
» A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]
» Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les bâtiments professionnels-
Sauter vers: