Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
Voir le deal

 

 Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]

Aller en bas 
+2
Mizuki
Mao
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 8 EmptyMer 29 Mar - 18:47

Comprenant qu'il en voulait davantage, Mao continua à embrasser son cou, le faisant frémir de plus en plus alors que ses mains partaient en exploration sur son torse. Le châtain se laissa entièrement faire

Loin de s'arrêter là, il délaissa son cou pour descendre sur son torse, surprenant légèrement le plus jeune. Il ne pensait pas que Mao oserait s'aventurer par là aussi rapidement, mais il n'allait pas s'en plaindre, c'était un vrai délice. Et lorsqu'il sentit sa langue se promener autour de son téton avant que ses lèvres ne se referment dessus, il ne put s'empêcher de laisser échapper un grognement qui se transforma en gémissement quand ses dents de refermèrent dessus. Bon sang, il ne l'aurait pas cru capable de ça aussi rapidement! Peut-être qu'au final il n'était pas si timide et coincé que ça...

Il resserra son étreinte autour de lui, se collant à lui une nouvelle fois, soupirant, grognant, ses mains qui se promenaient sur ses côtes ne l'aidant pas à faire retomber l'excitation qui s'emparait de lui graduellement. Ses doigts dans ses cheveux qu'il ne lâchait pas, il finit par grogner entre deux soupirs :

"Hmm, Mao... si tu continues tu vas me faire bander..."

Quoique c'était même un peu tard...

Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 8 EmptyMer 29 Mar - 18:59

De nouveau, Mao entendit Mizuki gémir, un large sourire étirant ses lèvres. Ah, il adorait savoir qu'il lui faisait cet effet! Et lui s'amusait beaucoup à découvrir les points sensibles de son corps.

"Hmm, Mao... si tu continues tu vas me faire bander..."

Mao laissa échapper un petit rire, relevant la tête pour regarder le guitariste. C'était un peu étrange comme situation mais ça ne lui déplaisait. Après tout, ça voulait dire qu'il lui plaisait et qu'il se débrouillait bien, non? Pour un débutant, c'était un sacré compliment!

"Et... Tu veux que je continue? Je ne fais que suivre mes envies jusque là... J'improvise."

Rien ne lui faisait peur avec Mizuki. Brûler les étapes, en arriver directement aux choses plus sérieuses... Si ça se faisait naturellement et qu'il était là pour le guider, ça ne le dérangeait pas. Il lui faisait tellement confiance, il aurait pu lui confier sa vie les yeux fermés et il savait qu'avec lui, il n'y aurait jamais rien d'autre que du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 8 EmptyMer 29 Mar - 19:20

Mao rit tout en relevant le visage de son corps pour le regarder. Visiblement, il n'était plus si gêné que ça, face à son corps...

"Et... Tu veux que je continue? Je ne fais que suivre mes envies jusque là... J'improvise."

"Je veux juste que tu fasses ce dont t'as envie... Suis ton instinct, tu fais ça très bien..."

Il lui sourit tendrement, le repoussant doucement pour se redresser. Prenant sa main sur la sienne, il la porta à ses lèvres pour l'embrasser, se relevant, attirant Mao avec lui.

"On retourne dans la chambre? On sera mieux pour des câlins..." lui suggéra-t-il d'une voix douce, légèrement coquine.

Sans lâcher sa main, il l'entraîna à la chambre, se rallongeant sur le matelas, attirant le blond sur lui. Il caressa ses cheveux, puis son visage, le dévisageant un instant.

"Je me suis toujours fait la remarque que tu étais beau. Mais aujourd'hui plus que jamais je me rends compte que tu es vraiment très beau et que tu me plais. Enormément..."

Il fit glisser ses doigts dans son dos, par dessus son t-shirt d'abord, avant de glisser ses doigts en dessous pour remonter lentement le long de sa colonne vertébrale, faisant remonter le tissu sur son corps. Il avait terriblement envie de laisser Mao s'occuper de lui, mais il avait aussi envie de partir découvrir le sien et lui faire découvrir ce qu'est le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 8 EmptyMer 29 Mar - 19:37

"Je veux juste que tu fasses ce dont t'as envie... Suis ton instinct, tu fais ça très bien..."

Souriant, Mao hocha la tête. Il aimait bien cette idée. Tant qu'il se sentait bien et que les choses étaient naturelles, pourquoi s'arrêter? Mizuki le repoussa cependant et le chanteur se redressa, frissonnant lorsque les lèvres de son compagnon se posèrent sur sa main. Ah, il adorait ce genre d'attention...

"On retourne dans la chambre? On sera mieux pour des câlins..."

"Oui, bonne idée!"

Mao eut juste le temps d'éteindre la télévision avant que Mizuki ne l'attire dans la chambre, s'allongeant avant de l'attirer sur lui, le chanteur s'asseyant sur son bassin.

"Je me suis toujours fait la remarque que tu étais beau. Mais aujourd'hui plus que jamais je me rends compte que tu es vraiment très beau et que tu me plais. Enormément..."

Mao sentit ses lèvres s'étirer en un large sourire, touché par ces paroles. Ah, il avait tellement rêvé d'entendre ces mots!

"Merci... Pour moi, tu as toujours été le plus bel homme qui soit..."

Il savait bien que Mizuki avait des défauts physiques, comme tout le monde. Il savait qu'il y avait des hommes plus beaux que lui. Mais à ses yeux, il était parfait, il ne voyait que lui, ne s'imaginait qu'avec lui.
Le guitariste glissa ses doigts dans son dos, le faisant frissonner, sentant finalement son tee shirt se soulever. Mao leva lentement les bras, laissant Mizuki lui retirer ce vêtement, dévoilant son torse que le châtain connaissait déjà très bien, le plus âgé s'empressant de reposer ses mains sur les hanches de Mizuki.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 8 EmptyMer 29 Mar - 20:53

"Merci... Pour moi, tu as toujours été le plus bel homme qui soit..."

Mizuki rit de nouveau, touché. Les compliments de Mao lui allaient droit au coeur.

"T'es trop mignon..."

Alors que le ventre du chanteur se dévoilait peu à peu, ce dernier ne se fit pas prier, levant les bras pour inciter Mizuki à lui retirer son t-shirt. Le châtain obtempéra donc, laissant son regard glisser sur le corps de son amant. Il le connaissait presque par coeur, bien évidemment. Il ne comptait plus les fois où il l'avait vu torse nu, en boxer simplement, où il l'avait eu contre lui aussi peu vêtu. Mais rien n'était pareil entre eux, et jamais il n'avait eu de pensées mal placées. Alors que maintenant, il le voyait sous un tout autre jour...

Il fit lentement glisser ses doigts le long de son torse, jusqu'à son ventre, basculant vers ses flancs, remontant vers ses côtes. Il savait où il était chatouilleux, mais c'était tout. Maintenant, c'était les zones érogènes de son corps qu'il devait trouver. Car il comptait bien le faire soupirer et gémir à son tour...

"Fais-moi des bisous..." commença-t-il néanmoins par réclamer, fermant les yeux alors qu'il lui tendait ses lèvres, attendant de recevoir ce doux contact tant désiré.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 8 EmptyJeu 30 Mar - 7:47

Mizuki lui retira lentement son tee shirt, laissant son regard glisser sur son torse dénudé. Le chanteur sentit ses doigts le frôler, passant le long de ses côtes pour remonter vers son torse, le faisant déjà frissonner.

"Fais-moi des bisous..."

Mao se mit à rire a ces mots, se penchant sur Mizuki pour l'embrasser, revenant caresser son corps du bout des doigts. Cette fois, ce fut le chanteur qui prit l'initiative d'approfondir leur baiser, passant lentement sa langue entre les lèvres de son amant, venant à la rencontre de la sienne, frissonnant encore à ce contact. Il adorait les nouvelles sensations qu'il découvrait dans les bras du châtain, continuant sa petite exploration de son torse à l'aide de ses mains, descendant sur son ventre, retraçant ses abdominaux.

"Je t'aime... " murmura-t-il en se détachant de ses lèvres quelques secondes, revenant aussitôt l'embrasser.

Ils avaient perdu un temps fou. S'il avait été moins timide, plus sur de lui, moins peureux, ils pourraient être ensemble depuis des années, à vivre une belle histoire... Mais ils allaient de rattraper. Leur histoire commençait maintenant et elle serait parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 8 EmptyJeu 30 Mar - 8:49

Mao obéit aussitôt à sa demande, apposant ses lèvres contre les siennes pour l'embrasser. Et ce fut également lui qui approfondit leur baiser avant que Mizuki n'en ait le temps. Agréablement surpris, il serra le blond entre ses bras, ses doigts se glissant dans ses cheveux alors qu'il laissait échapper un grognement d'approbation. Il apprenait vraiment vite, pour quelqu'un qui n'avait jamais embrassé quelqu'un de sa vie.

"Je t'aime..."

Le plus jeune n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que le chanteur l'embrassait déjà à nouveau. En réponse, il mit simplement plus de passion dans leur baiser, avant de finalement reprendre la direction des choses.

Les faisant basculer sur le matelas, il inversa leurs positions, collant son bassin à celui de Mao, alors qu'il dévorait ses lèvres, lui laissant à peine le temps de reprendre son souffle. Finalement, Mao n'était pas aussi réservé qu'il l'avait laissé penser, et s'il était ŕéticent à parler de sexe, pour l'action il semblait tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 8 EmptyJeu 30 Mar - 9:25

Mao laissa échapper un soupir contre ses lèvres, Mizuki échangeant finalement leurs positions. Le chanteur gémit alors que le guitariste venait presser son bassin contre le sien, les battements de son coeur accélérant considérablement. Ca lui rappelait ce rêve qu'avait fait Mizuki quand il lui avait sauté dessus... Mais il était beaucoup moins gêné à présent.

Dans cette position, ainsi dominé par Mizuki, Mao avait accès à un nouvel endroit de son corps, posant ses mains dans le creux de ses reins, remontant doucement le long de son dos, cherchant de nouvelles zones érogènes, adorant le voir frissonner sous ses doigts. Il était beau, tellement beau... Mao plongea ses doigts dans ses cheveux, le serrant contre lui, soupirant contre ses lèvres. Il se sentait détendu, aucune appréhension, aucun stress. Il était seulement bien contre son compagnon et il lui faisait totalement confiance.

"Mizu'... J'ai jamais ressenti autant de choses, avant..." murmura-t-il finalement contre ses lèvres, son coeur battant à tout rompre.

Il ne savait pas trop comment l'exprimer mais c'était la première fois qu'il ressentait vraiment du désir de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 8 EmptyJeu 30 Mar - 16:18

Alors qu'il l'embrassait à répétition, mao laissait ses mains se promener dans son dos, partant de ses reins pour finir dans ses cheveux, le collant contre lui un peu plus, le faisant sourire. Il avait bien compris que le blond aimait sentir leurs corps très proches, ses bras autour de lui, comme s'il avait peur qu'il l'abandonne. Mais il n'allait pas partir, loin de là...

"Mizu'... J'ai jamais ressenti autant de choses, avant..."

Mizuki cessa ses baisers pour le regarder d'un air amusé. Qu'est-ce qu'il entendait, pas ressentir "des choses"? Il parlait du plaisir? De son amour pour lui? De sa joie? En tout cas, il remarqua qu'il était légèrement essoufflé, déjà, et il avait l'impression de sentir son coeur tambouriner contre lui. Pourtant ils n'avaient fait que s'embrasser... Doucement, il posa son oreille contre la poitrine du plus âgé, s'étonnant d'entendre son coeur battre à si vive allure. pourquoi est-ce qu'il battait si vite? C'était l'amour, qui lui faisait ça? L'excitation des premières fois? Mais Mizuki se souvenait bien de ses premières relations, premiers baisers et câlins, premiers amours... Et pourtant, il n'avait pas l'impression que son coeur ait déjà battu aussi vite que celui de Mao à l'instant présent. Et ça le touchait énormément de se dire que son chanteur l'aimait à ce point, de tout son coeur.

"Ton coeur bat hyper vite... C'est parce que tu m'aimes? Tu n'as pas peur, hein?" demanda-t-il, tout de même légèrement inquiet que ce soit une anxiété quelconque qui agisse de la sorte sur son rythme cardiaque.

Tendrement, il se mit alors à déposer de petits bisous sur son torse. Et à chaque fois que ses lèvres touchaient sa peau, il pouvait la sentir frissonner, réagir, et entendre Mao soupirer un peu plus fort, crispant légèrement ses doigts dans sa chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 8 EmptyJeu 30 Mar - 16:32

Mizuki lui jeta un regard amusé, avant de poser son oreille sur la poitrine de Mao, ce dernier en profitant pour simplement passer ses doigts dans ses cheveux, le laissant faire.

"Ton coeur bat hyper vite... C'est parce que tu m'aimes? Tu n'as pas peur, hein?"

"Bien sûr que c'est parce que je t'aime... Je n'ai absolument pas peur.. Je te fais totalement confiance, je pourrais m'abandonner à toi les yeux fermés sans la moindre hésitation."

Mizuki se mit alors à embrasser son torse, Mao frissonnant à chaque fois que ses lèvres entraient en contact avec sa peau. Il ferma les yeux, soupirant de bien être à chaque nouveau baiser de son compagnon, refermant ses doigts sur ses cheveux.

"Mizu'..." murmura-t-il, tout son corps frémissant.

Ah, c'était vraiment agréable... Mao serait bien resté dans ce chalet éternellement, à profiter de Mizuki sans plus de poser la moindre question...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 8 EmptyJeu 30 Mar - 17:00

"Bien sûr que c'est parce que je t'aime... Je n'ai absolument pas peur.. Je te fais totalement confiance, je pourrais m'abandonner à toi les yeux fermés sans la moindre hésitation."

"Hmm... Faut pas me dire des choses comme ça Mao, je risque de te prendre au mot..." lui souffla-t-il l'air coquin.

Ses baisers semblèrent avoir beaucoup d'effets sur le plus âgé et Mizuki ne put que s'en extasier. Si rien qu'en embrassant son torse Mao ressentait déjà "autant de choses" et semblait en extase, les yeux clos, la bouche légèrement entrouverte, qu'est-ce que ce serait quand il embrasserait... autre chose.

Le coeur battant la chamade à son tour, son regard se posa sur son téton très proche de ses lèvres, hésitant. Le corps de Mao était totalement pur, personne n'y avait jamais posé ses mains, ni ses lèvres. Personne ne lui avait jamais procuré de plaisir. Personne ne l'avait jamais connu intimement. Il serait le tout premier, et peut-être -ce qu'il espérait- le seul de toute sa vie. Et ça l'émouvait de se dire qu'il allait poser ses lèvres là où personne ne l'avait fait avant, et que son cher petit blond allait ressentir pour là toute première fois de sa vie un plaisir qu'il ne connaissait pas et dont il avait probablement rêvé et qu'il avait imaginé maintes et maintes fois.

Finissant par se décider, tout doucement, il vint frôler son téton de ses lèvres, relevant rapidement les yeux vers lui pour observer ses réactions. Il réitéra plusieurs fois, se contentant d'abord de le frôler en une légère caresse, avant de le titiller de sa langue, se sentant lui-même frémir sous les réactions de Mao, émoustillé. Bon sang, il ne se rendait pas compte d'à quel point il était excitant... Et d'ailleurs, il ne comprenait absolument pas comment il avait pu ne jamais ressentir d'attirance envers lui auparavant.

Après avoir joué de sa langue, il finit par refermer ses lèvres autour de son bouton de chair bien durci sous cette affluence de nouvelles sensations, continuant de le stimuler avec toujours beaucoup de douceur, finissant par refermer délicatement ses dents dessus pour le mordiller, venant s'occuper de l'autre du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 8 EmptyJeu 30 Mar - 17:08

"Hmm... Faut pas me dire des choses comme ça Mao, je risque de te prendre au mot..."

Mao se mit à rire à ces mots. Oh oui, il se doutait bien que Mizuki allait sauter sur l'occasion. Mais il savait qu'il ne pourrait jamais ressentir que du plaisir dans ses bras alors... Il le laissait lui apprendre ce qu'il désirait.

Le guitariste continuait d'explorer son torse de ses lèvres, Mao frissonnant en le sentant frôler l'un de ses tétons. Ah, chez Mizuki c'était un endroit très sensible, il avait pu s'en rendre compte. Est-ce que chez lui, c'était la même chose? Il n'en savait rien, il ne connaissait pas ses zones érogènes, personne ne les avait jamais stimulées auparavant.
La langue du plus jeune glissa alors sur son téton, faisant couiner Mao qui sentit son corps se cambrer naturellement. Ah oui, c'était vraiment une sensation délicieuse... Il n'aurait pas pensé mais... Ca lui plaisait beaucoup.

Mizuki continua ainsi, Mao gémissant de nouveau, ses doigts se crispant sur ses cheveux, son corps se cambrant de nouveau contre le sien. Il vint ensuite le mordiller, jouant de ses lèvres autour, titillant le second du bout des doigts.

"Hum Mizu'..." souffla le chanteur qui avait l'impression qu'il faisait soudainement très chaud.

Ah, comment est-ce que ça pouvait être aussi agréable? Qu'est ce que ça serait, quand ils passeraient aux choses plus sérieuses?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 8 EmptyJeu 30 Mar - 18:06

Le corps de Mao se cambrait sous ses douces stimulations, se pressant contre le sien. Et doucement, peu à peu, il se mit lui-même à se presser contre lui, se frottant légèrement à lui alors qu'il continuait de s'occuper de son torse.

"Hum Mizu'..."

De temps à autre, le châtain relevait les yeux pour observer Mao, son coeur bondissant à chaque fois qu'il pouvait lire des expressions de plaisir sur son visage ou qu'il l'entendait et le voyait gémir de plaisir. A jamais, ce serait des images qui resteraient gravées dans sa mémoire, il en était certain.

Il finit par remonter pour embrasser son cou, puis sa joue, se mettant alors à rire doucement, posant sur lui son regard attendri.

"Tu as les joues toutes chaudes..." lui fit-il remarquer un peu moqueur, posant ses mains dessus, les caressant de son pouce.

Il en profita pour revenir l'embrasser, libérant finalement ses joues pour laisser ses mains se promener sur le corps du blond. Il avait encore beaucoup à découvrir de lui, beaucoup d'endroits à caresser, à faire frissonner sous son passage. Mais il n'arrivait pas à se résoudre à cesser de l'embrasser. Ses lèvres étaient un délice...

Langue contre langue, ses mains erraient sur son torse avant de descendre à ses abdominaux. Ils les avaient tant de fois vus, dans les vestiaires, dans les loges, sur scène, et plein d'autres fois comme lorsqu'ils dormaient ensemble. Et pourtant jamais ses doigts ne les avaient retracés, jamais il n'avait apprécié leur fermeté.

"T'as un corps de fou..." murmura-t-il contre ses lèvres, sa main s'attardant à présent sur son ventre, tout en glissant vers son bas ventre progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 10:54

Mizuki continua un moment de la même façon, continuant de faire gémir Mao. Il remonta finalement à son cou, embrassant sa joue et le chanteur rouvrit les yeux en l'entendant rire.

"Tu as les joues toutes chaudes..."

"Hey te moque pas..." protesta-t-il en rougissant. "Il fait chaud..."

Enfin, Mizuki avait considérablement fait monter la température de part ses caresses. Le guitariste revint l'embrasser, Mao plongeant ses doigts dans les cheveux en laissant échapper un soupir. Ah, il avait l'impression d'être dans un rêve qui se prolongeait, encore et encore, ce moment était tellement parfait...
Les doigts du châtain revinrent glisser sur son ventre, retraçant ses abdominaux, le faisant gémir une fois de plus, dans le baiser.

"T'as un corps de fou..."

Une fois de plus, Mao rouvrit les yeux, souriant contre les lèvres de son amant.

"Il ne vaut pas le tien..."

Mais ça lui faisait plaisir... Un peu complexé par sa petite taille, il avait fait beaucoup de sport pour se sculpter un corps parfait, pour améliorer sa colonne d'air et son chant et se faire remarquer par Mizuki. Il était heureux qu'il le note.
Le guitariste avait commencé à descendre ses mains vers son bas ventre et Mao sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine. Jusqu'où voulait-il aller..? Il lui avait dit qu'il était prêt à s'abandonner à lui, c'était vrai. Il appréhendait un peu mais... Il savait qu'avec Mizuki, ça serait merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 8 EmptySam 1 Avr - 17:28

"Hey te moque pas... Il fait chaud..."

Mizuki rit de plus belle à sa remarque, pinçant doucement sa joue. Il était mignon...

"Non, il ne fait pas chaud... c'est toi qui a chaud... parce que tu m'aimes et que je commences à faire monter le désir en toi, pas vrai?"

Il pouvait le sentir, et en même temps c'était tellement évident... Mao ne connaissait rien de tout ça et son corps était on ne pouvait plus sensible à chaque stimulation, quelle qu'elle soit. C'était amusant de le voir se cambrer et soupirer pour de simples baisers et caresses qui ne feraient pas broncher plus d'un homme. Ou en tout cas, pas à ce point. Mais Mizuki adorait ça.

"Il ne vaut pas le tien..."

"Tu plaisantes? Bien sûr que si, tu es mille fois mieux que moi! Tu es une vraie petite merveille Mao...
Tout es parfait chez toi..."
le complimenta-t-il sincèrement.

Il savait fort bien qu'il n'était pas le plus bel homme qui soit, et que si Mao ne cessait de lui répéter le contraire, c'était parce qu'il était fou amoureux. Mais il s'en fichait bien, d'être beau ou pas. Tout ce qu'il voulait, lui, c'était plaire à celui qui l'aimait.

Sa main était parvenue à la limite de son pantalon et il releva les yeux vers Mao, le voyant un peu perdu. Ah, sans doute qu'il ne savait absolument pas à quoi s'attendre, comment agir, et s'il était prêt ou pas. Lentement, il fit descendre sa main sur sa cuisse pour la caresser, venant embrasser son ventre et y promener sa langue, avant de remonter l'embrasser alors que sa main se rapprochait dangereusement de son entrejambe, lui chuchotant :

"Dis-moi... si ça te gêne. On n'est pas obligé de le faire tout de suite, prends ton temps. On peut juste en rester aux caresses..."
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 8 EmptySam 1 Avr - 17:40

"Non, il ne fait pas chaud... c'est toi qui a chaud... parce que tu m'aimes et que je commences à faire monter le désir en toi, pas vrai?"

Un peu gêné, rougissant à nouveau, Mao hocha néanmoins la tête. Oui, c'était sans doute ça qu'il ressentait, même s'il ne connaissait pas encore réellement cette sensation.

"Je crois... Oui." Admit-il

Mais en même temps, le chanteur attendait que Mizuki pose ainsi ses doigts sur lui depuis tellement longtemps... Tellement d'années. Son corps réagissait, c'était certainement normal.

"Tu plaisantes? Bien sûr que si, tu es mille fois mieux que moi! Tu es une vraie petite merveille Mao... Tout est parfait chez toi..."

Mao sourit à ces mots, vraiment touché, rougissant cependant une fois de plus. il n'avait vraiment pas l'habitude de tant de compliments...

"Merci... Mais tu resteras toujours le plus bel homme qui soit pour moi, tu sais..."

La main de Mizuki se trouvait maintenant à la limite de son pantalon et Mao ne savait pas trop comment réagir. Le guitariste occupa un moment son esprit en venant embrasser son ventre, le faisant gémir une fois de plus, son corps frissonnant alors que la main de Mizuki glissait le long de sa cuisse en direction de son entrejambe.

"Dis-moi... si ça te gêne. On n'est pas obligé de le faire tout de suite, prends ton temps. On peut juste en rester aux caresses..."

Mao hésita une seconde, avant de poser sa main sur la joue du plus grand, lui souriant tendrement.

"Non... Ca va. J'ai envie... De découvrir ça avec toi.." murmura-t-il.

Ca lui faisait un peu peur, évidemment... Mais Mizuki serait le meilleur partenaire qui soit, il en était convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 8 EmptyMar 4 Avr - 17:19

"Je crois... Oui."

Mizuki fondit littéralement. Mao était vraiment adorable, quand il rougissait de la sorte et semblait tout gêné. ah, il allait se faire un malin plaisir à venir l'embêter et le harceler sexuellement dans des moments gênants pour le voir rougir et se retenir de pousser ses petits couinements si excitant. Ce serait son nouveau passe-temps et il avait hâte!

"Merci... Mais tu resteras toujours le plus bel homme qui soit pour moi, tu sais..."

Le châtain ne pouvait s'empêcher de sourire. Il n'avait pas l'habitude de compliments, qu'on lui répète qu'il était beau à ce point. Et c'était tout particulièrement plaisant de se l'entendre dire, de savoir qu'il y avait une personne sur cette terre qui le voyait avec des étoiles plein les yeux. Lui-même, plus il observait Mao, plus il se faisait la même réflexion. Il était terriblement attirant, et c'était vraiment étonnant qu'il ne l'ait jamais remarqué plus tôt. Quoiqu'il aurait sans doute été terriblement gêné de se rendre compte qu'il avait de l'attirance pour son meilleur ami et n'aurait sans doute lui non plus jamais osé le lui avouer, tout compte fait. Ou alors si, un soir où il aurait trop bu.

Le chanteur ne sembla pas vouloir repousser sa main qui s'était arrêtée au niveau de l'intérieur de sa cuisse, et après un léger temps de réflexion il lui sourit, rassurant immédiatement le plus jeune qui avait craint un instant de vouloir aller trop vite pour lui.

"Non... Ca va. J'ai envie... De découvrir ça avec toi...

"Ah ben j'espère bien que t'as pas attendu tout ce temps pour finalement m'envoyer chier! Mais tu sais... ça me touche vraiment que t'aies attendu toute ta vie dans l'espoir que... ça arrive... Enfin... je pourrais pas mettre des mots là-dessus mais... je trouve ça vraiment beau et... limite ça me fait un peu peur à moi aussi. J'ai vraiment envie que ce soit... exceptionnel!"

Tournant la tête, il embrassa ses doigts qui caressaient sa joue avant de lui sourire avec tendresse. Très lentement, il remonta sa main jusqu'à venir la poser sur son entrejambe, commençant à le masser doucement, son regard rivé sur le visage de Mao pour guetter ses réactions. Il pouvait sentir à travers son pantalon que ses doux préliminaires avaient déjà commencé à l'éveiller et que le désir était bien présent chez lui, de plus en plus. Peu importait ce qu'il ferait ce soir là, il ferait en sorte de lui laisser un souvenir remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 8 EmptyMar 4 Avr - 17:29

"Ah ben j'espère bien que t'as pas attendu tout ce temps pour finalement m'envoyer chier! Mais tu sais... ça me touche vraiment que t'aies attendu toute ta vie dans l'espoir que... ça arrive... Enfin... je pourrais pas mettre des mots là-dessus mais... je trouve ça vraiment beau et... limite ça me fait un peu peur à moi aussi. J'ai vraiment envie que ce soit... exceptionnel!"

Mao lui adressa un tendre sourire, touché par ses paroles. Ah, il avait eu des tas de propositions, d'autres musiciens avec qui ils avaient joué, de fans, d'autres personnes... Mais il ne se voyait qu'avec Mizuki, personne d'autre. Il était le seul qui avait le droit de le toucher, même s'ils n'avaient jamais fini ensemble, il était certain qu'il n'aurait jamais passé le cap avec un autre.

"Je sais que ça le sera. Chaque moment passé avec toi est exceptionnel alors... Ca le sera forcément. Et personne d'autre que toi n'aurait pu poser ses mains sur moi... Je ne pouvais pas l'imaginer. Même si... Même si je pensais que mes sentiments resteraient toujours à sens unique, je ne pouvais pas me résoudre à aller voir quelqu'un d'autre."

Les doigts de Mizuki remontèrent alors vers son entrejambe, le massant doucement et Mao laissa échapper un gémissement, se cambrant en arrière. Ah... Jamais il n'avait ressenti ça en se caressant lui même. Et pourtant, les caresses de Mizuki étaient encore légères.

"Ah Mizu'..." couina-t-il en passant ses bras dans son dos.

Bien entendu, l'inconnu était un peu angoissant mais il était plus qu'impatient de se laisser aller dans les bras du guitariste.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 8 EmptyMar 4 Avr - 18:07

"Je sais que ça le sera. Chaque moment passé avec toi est exceptionnel alors... Ca le sera forcément. Et personne d'autre que toi n'aurait pu poser ses mains sur moi... Je ne pouvais pas l'imaginer. Même si... Même si je pensais que mes sentiments resteraient toujours à sens unique, je ne pouvais pas me résoudre à aller voir quelqu'un d'autre."

De nouveau touché par son dévouement le plus total et son amour aussi pur, Mizuki caressa son visage en revenant l'embrasser. Il savait bien que son ami et désormais amant était romantique et un peu fleur bleu, mais à ce point, il ne l'aurait jamais imaginé. Quel homme de nos jours se préservait pour l'amour de sa vie...

Bien loin de le repousser lorsque Mizuki posa sa main sur son entrejambe, le blond se cambra contre lui en couinant son prénom, une fois de plus, faisant vibrer le guitariste. Il adorait entendre son nom dans sa bouche...

"Ah Mizu'..."

Ce dernier ne put retenir un large sourire d'étirer ses lèvres. Ca avait quelque chose d'enivrant, de faire découvrir le plaisir à quelqu'un qui ne l'avait encore jamais expérimenté des mains d'un autre. Et il allait tout faire pour lui en donner le plus possible et le satisfaire pleinement. Il avait attendu tout ce temps et il comptait bien ne pas le lui faire regretter. Même si ça lui mettait un peu la pression...

Peu à peu, il intensifia ses caresses, ses lèvres se promenant dans le cou et sur le torse de Mao, courant sur sa peau qui frémissait sans cesse, avant de finalement se redresser à demi pour se débarrasser de sa chemise. Elle atterrit sans bruit sur le tapis qui bordait le lit, tandis que le châtain revenait embrasser une nouvelle fois son partenaire, défaisant d'une main le bouton du pantalon du blond avant de faire descendre sa braguette. A chaque geste, il pouvait sentir son corps tout entier frissonner, et il était prêt à parier que son coeur devait s'affoler comme jamais en sentant à présent ses doigts glisser progressivement à l'intérieur de son pantalon pour venir retracer lentement la courbe de son sexe en érection par dessus le fin tissu de son boxer. Lui-même, pourtant habitué à bien plus, se sentait tout émoustillé de sentir sous ses doigts cette partie du corps de Mao qu'il était le tout premier à toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 8 EmptyMer 5 Avr - 13:22

Ses caresses se firent rapidement plus appuyées, Mao sentant tout son corps frissonner, se cambrant encore contre celui de Mizuki. Il avait le sentiment que son corps ne lui appartenait plus, réagissant tout seul, le plaisir l'électrisant déjà.
Les lèvres du châtain se posèrent dans son cou et sur son torse, faisant soupirer le blond qui avait fermé les yeux depuis longtemps, profitant totalement du plaisir apporté par son compagnon. Il sentit son pantalon s'ouvrir, sa fermeture glisser et son coeur s'affola encore plus. Mao avait le sentiment qu'il allait exploser dans sa poitrine tant il battait à toute vitesse.

Mizuki laissa ses doigts courir le long de son membre déjà bien éveillé, faisant couiner Mao qui se cambra encore plus. Ah bon dieu... Bien qu'il n'ait pas répondu à Mizuki plus tôt, il lui était bien entendu arrivé maintes et maintes fois d'imaginer cette scène, pensant au guitariste en se caressant lui même. Mais là... Ca n'avait vraiment rien à voir. Tout était tellement plus fort avec Mizuki. Il ne cessait de murmurer son nom, se demandant déjà comment il allait survivre à la suite, quand tout deviendrait encore plus fort, encore meilleur. Il était le tout premier à le toucher à cet endroit, c'est étrange. Mais il était tellement heureux d'avoir su l'attendre, d'avoir été capable de ne se donner à personne avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 8 EmptyMer 5 Avr - 14:48

Mizuki prenait le temps d'observer Mao tout en laissant ses doigts courir le long de son entrejambe maintenant parfaitement en éveil. Il était encore plus beau avec les yeux clos, la bouche entrouverte, alors que le plaisir se lisait de manière flagrante sur ses traits. Et pourtant, ce n'était que de simples attouchements, rien encore de très sérieux...

Entravé dans ses gestes par le pantalon du plus âgé, il finit par prendre l'initiative de le lui retirer, le faisant doucement glisser le long de ses jambes. Ca aussi, c'était une partie du cors de Mao qu'il connaissait parfaitement, mais jamais ses doigts ne les avaient parcourues comme il le faisait à présent, ni ses lèvres ne s'étaient posées sur ses cuisses. Souriant alors qu'il l'entendait soupirer de plus belle tandis que les baisers qu'il déposait sur sa peau fusaient, il revint masser sa virilité un peu plus librement cette fois-ci, et plus franchement. Le boxer les séparaient toujours d'un contact peau à peau et pourtant Le blond gémissait, rougissant en même temps qu'il s'entendait. Ah, il avait décidé de le faire totalement craquer pour lui si ce n'était pas encore fait?

Abandonnant ses cuisses, il remonta parsemer son ventre, puis son torse de baisers avant de venir lui glisser à l'oreille :

"Mao... tu m'aides à me déshabiller?"

La dernière fois, il l'avait envoyé promener. Mais à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 8 EmptyMer 5 Avr - 15:08

Mao sentit son pantalon glisser le long de ses jambes. Relevant légèrement le bassin pour l'aider dans son mouvement, les doigts de Mizuki se posant aussitôt sur ses cuisses, suivis par ses lèvres, faisant de nouveau gémir le chanteur qui ne s'était jamais entendu prononcer ce genre de sons auparavant. Mizuki revint caresser son entrejambe, de façon plus appuyée, plus franche et directe et malgré ce dernier vêtement qui les séparait encore, Mao se sentait totalement mis à nu devant lui. Il avait vraiment le sentiment de s'abandonner totalement à lui à présent.

Le châtain remonta finalement sur son ventre et son torse, embrassant sa peau de nouveau, jusqu'à venir murmurer à son oreille :

"Mao... tu m'aides à me déshabiller?"

Le chanteur esquissa un sourire, rouvrant les yeux pour croiser le regard de son amant, glissant ses doigts dans ses cheveux.

"Oui... Avec plaisir."

Ca n'avait plus à rien à voir avec la première où il lui avait posé cette même question. Même si ça restait un peu gênant et qu'il sentait déjà ses doigts trembler cette fois, c'était normal. Se redressant, Mao vint se coller au corps de Mizuki, l'embrassant avec envie tout en détachant timidement son pantalon, descendant lentement sa fermeture éclair, avec hésitation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 8 EmptyMer 5 Avr - 15:54

"Oui... Avec plaisir."

Mao se redressa et les deux hommes se retrouvèrent à genoux sur le matelas, le plus petit venant se coller à lui alors que leurs lèvres se rencontraient à nouveau, passionnément, pour le plus grand plaisir de Mizuki qui n'avaient plus réellement de crainte sur la suite. Même si Mao serait sans doute gêné et un peu réservé au début, il ne doutait pas que sexuellement parlant, il ne tarderait pas à se laisser totalement aller à la passion, tout comme sur scène il se désinhibait totalement.

S'il fit sauter le bouton de son pantalon, il sentit en revanche ses mains se faire moins assurées quand il s'agit de faire descendre la fermeture éclair. Le châtain lui adressa alors un sourire d'encouragement, caressant ses cheveux avec douceur. Le voyant bloqué sur la suite, il prit alors sa main dans la sienne et vint la poser sur son entrejambe, gardant sa main sur la sienne alors qu'il lui faisait masser ses parties, soupirant contre lui.

"Hmm... Fais ce que tu as toujours eu envie de faire dans tes rêves..." lui souffla-t-il, sa main toujours sur la sienne pour le guider alors que son autre main était venue se loger au creux de ses reins pour le maintenir coller à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 8 EmptyMer 5 Avr - 16:23

Voyant qu'il n'était pas très sûr de lui, Mizuki prit la main de Mao dans la sienne, la posant sur son entrejambe. Une fois de plus, le chanteur senti son coeur faire un bond dans sa poitrine. C'était une sensation vraiment... Etrange. Bien sûr, il avait imaginé ce moment mais... Ce n'était pas la même chose.

"Hmm... Fais ce que tu as toujours eu envie de faire dans tes rêves..."

Mao hocha la tête, revenant presser ses lèvres contre les siennes, laissant ses doigts masser lentement son entrejambe. Il voulait lui apporter le même plaisir qu'il lui avait donné plus tôt, il voulait l'entendre gémir son nom, soupirer, le sentir frissonner sous ses doigts.
Se familiarisant peu à peu, il intensifia ses caresses, sans cesser d'embrasser son compagnon, restant collé à lui. Il était persuadé qu'il apprécierait autant lui apporter du plaisir qu'en recevoir.
Leurs lèvres se séparèrent, le temps de reprendre leur souffle et Mao murmura :

"Je m'y prends... Bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 8 EmptyMer 5 Avr - 16:40

Bien que toujours un peu hésitant, Mao laissa ses doigts découvrir cette partie de son corps qui lui était inconnue, revenant l'embrasser, comme pour se rassurer. Mais Mizuki n'allait pas s'en plaindre, plus la soirée avançait et plus Mao prenait de l'assurance dans ses baisers, venant à présent de lui-même presser ses lèvres contre les siennes avec envie, liant sa langue à la sienne jusqu'à finir à bout de souffle. Et les longs baisers, le guitariste adorait ça.

Collé à lui, le plus petit continua de le caresser, Mizuki ayant retiré sa main pour le laisser librement faire, ravi de voir qu'il commençait à s'habituer, ses mains ne tremblant plus comme il l'avait remarqué quelques minutes plus tôt. Et alors qu'ils terminaient de s'embrasser pour remplir leurs poumons d'oxygène, il lui chuchota:

"Je m'y prends... Bien?"

Le plus jeune hocha la tête d'un air rassurant, souriant.

"Je bande, non? Alors c'est que c'est bon... ne t'en fais pas, je te dirai si ce n'est pas agréable. Maintenant... enlève mon pantalon..."

Il le laissa faire, le regardant le déshabiller, notant son regard qui louchait sur tout son corps. Il avait dû tellement l'observer en douce depuis toute ces années... comment avait-il fait pour ne pas le remarquer?

Son pantalon au sol, Mizuki s'allongea sur le matelas, invitant Mao à prendre les commandes un instant. Lui aussi avait envie de profiter un moment de tendres caresses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-
» Retrouvailles [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-
» Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-
» Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]
» Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Les lieux communs :: Le bar-
Sauter vers: