Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]

Aller en bas 
+2
Mizuki
Mao
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 11 EmptyDim 16 Avr - 12:03

"Je n'ai pas excessivement faim... Ce n'est pas nécessaire que ce soit à volonté."

Hyde fit la moue. Lui, il avait faim... Si ce n'était pas à volonté, il allait passer sa vie à appeler les serveurs pour commander plus...

"Hum.. J'en connais un où on peut choisir de manger ou non à volonté. Moi j'ai vraiment faim alors, comme toujours!" répondit-il en riant.

Hyde rentra dans Tokyo, commençant à tourner un peu autour du quartier d'Ikebukuro, proposant plusieurs restaurants qu'il voyait à Ibuki.

"J'ai hâte aussi... J'espère que tout se passera bien. Je sais que je le juge peut-être un peu vite mais... Je ne sens pas Saga. J'espère qu'il ne nous fera pas faux bond..."

Le chanteur hésita, pensif. Il n'aimait pas trop qu'il y ait une mauvaise ambiance entre ses musiciens.

"Hum... C'est vrai qu'il a l'air d'avoir quelques soucis personnels en ce moment... Mais il est toujours présent aux répétitions et s'implique alors... Je ne pense pas qu'il nous fasse faux bond. Je lui parlerais, si tu veux."

Ils finirent par se décider pour un restaurant, Hyde se garant non loin. Les deux hommes descendirent et prirent une table, le plus âgé se plongeant dans la carte sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 11 EmptyDim 16 Avr - 12:16

"Hum.. J'en connais un où on peut choisir de manger ou non à volonté. Moi j'ai vraiment faim alors, comme toujours!"

"Comme vous voulez. Ca peut-être une bonne alternative en effet." approuva le plus jeune.

Ils arrivèrent enfin à Tokyo, Hyde montrant au guitariste les différents restaurants qu'il connaissait et ils finirent par faire leur choix, le manager partant alors en quête d'un parking non loin de l'établissement.

"Hum... C'est vrai qu'il a l'air d'avoir quelques soucis personnels en ce moment... Mais il est toujours présent aux répétitions et s'implique alors... Je ne pense pas qu'il nous fasse faux bond. Je lui parlerais, si tu veux."

"Hum... non, ce n'est pas la peine, je ne veux pas causer de problèmes au sein du groupe en paraissant trop méfiant... je suppose que vous avez raison. Nous verrons bien, de toute manière."

Les deux hommes partirent en direction du restaurant en question, aussitôt pris en charge par un serveur qui les conduisit à leur table. Hyde se jeta sur le menu, empressé de faire son choix, alors qu'Ibuki le regardait avec amusement, se décidant enfin à faire de même. Pour lui, un simple plat de boeuf de Kobe avec quelques légumes en accompagnement lui serait amplement suffisant!
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 11 EmptyDim 16 Avr - 12:37

"Hum... non, ce n'est pas la peine, je ne veux pas causer de problèmes au sein du groupe en paraissant trop méfiant... je suppose que vous avez raison. Nous verrons bien, de toute manière."

Hyde hocha la tête, plutôt soulagé. Il était convaincu qu'Ibuki était suffisamment mature et professionnel pour garder ce qu'il pensait pour lui et agir avec Saga comme avec n'importe lequel de ses collègues.
Une fois au restaurant, Hyde nota le petit regard amusé d'Ibuki lorsqu'il se jeta sur le menu mais se contenta d'un léger rire. Il avait bien l'habitude qu'on le taquine sur sa façon de se nourrir, il savait prendre sur lui et le prendre à la rigolade malgré ce qu'il en pensait réellement.

Le guitariste se contenta d'un plat et Hyde demanda la viande grillé à volonté. On lui ramena donc un grill et un plat de boeuf et de poulet, avec des légumes et des frites de patate douce en accompagnement. Voilà, avec ça, ça serait parfait. Le plat d'Ibuki arriva en même temps et le manager commença à faire griller ses morceaux de viande tout en reprenant sa conversation avec Ibuki, parlant encore des derniers détails de la tournée, du photoshoot du jour, de l'interview qu'il avait donné, de l'event dont ils avaient commencé à discuter et qui aurait lieu après la tournée.

"Après cet event, j'aimerais encore organiser quelques trucs inédits pour le groupe. Je pense qu'il faudrait que vous sortiez un single avant l'été. Je pense vraiment que vous pouvez devenir l'un des groupes les plus populaire du moment, vous en avez l'étoffe."

Hyde avait déjà englouti tout son boeuf et attaquait maintenant son poulet, tout en piochant dans ses frites.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 11 EmptyDim 16 Avr - 12:47

Avant que les plats n'arrivent, Ibuki prit le temps d'aller aux toilettes se laver les mains avant de revenir s'installer, les plats arrivant peu après. Les deux hommes se lancèrent alors dans une conversation animée, parlant des futurs projets du groupe, mettant tout au point pour les semaines à venir. Leur emploi du temps allait être chargé, il fallait qu'ils aient une bonne organisation pour ne pas se laisser submerger.

"Après cet event, j'aimerais encore organiser quelques trucs inédits pour le groupe. Je pense qu'il faudrait que vous sortiez un single avant l'été. Je pense vraiment que vous pouvez devenir l'un des groupes les plus populaire du moment, vous en avez l'étoffe."

"Je travaille déjà sur quelques compositions. Et je pense que saga aura de bons morceaux à nous proposer, aussi. Il m'a déjà fait écouter certaines de ses compositions et c'était loin d'être mauvais. je dois au moins lui reconnaître ça."

Quant au succès, il ne savait pas réellement quoi en penser. Bien sûr, il aimait qu'on parle d'eux, voir les fans augmenter à chaque concert, qu'on crie son nom depuis la fosse. Mais à quoi tenait le succès comment faire pour attirer toujours plus de monde? Il se contentait simplement d'être lui-même, il ne voyait pas quoi changer pour accroître encore leur popularité...

Relevant les yeux de son plat, il constata que si lui n'en n'avait encore mangé que la moitié, son manager attaquait déjà son deuxième plat de viande alors que ses accompagnements étaient déjà bien entamés. Décidément, il admirerait toujours son appétit!
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 11 EmptyDim 16 Avr - 12:58

"Je travaille déjà sur quelques compositions. Et je pense que saga aura de bons morceaux à nous proposer, aussi. Il m'a déjà fait écouter certaines de ses compositions et c'était loin d'être mauvais. je dois au moins lui reconnaître ça."

Hyde sourit, hochant la tête. Il était content d'entendre ça.

"Oui, c'est toujours mieux lorsqu'on s'entend bien avec ses collègues mais à défaut, il est vraiment talentueux. J'espère que tu pourras apprendre à l'apprécier. Si tu lui fais confiance sur la musique, c'est déjà le plus important. Il faudra que j'écoute vos compositions, voir s'il y a quelque chose d'exploitable pour un single ou mini album dans les mois qui viennent."

Comme ça, ils pourraient faire des instore event, aller à la rencontre de leurs fans et ça ne ferait qu'augmenter leur popularité.

"Hum... Une tournée dans l'Asie, ça serait intéressant. Mais c'est peut-être un peu tôt..." murmura Hyde, plongé dans ses pensées, réfléchissant encore au meilleur moyen d'augmenter la nombre de fans du groupe.

Tout en réfléchissant, il avait terminé son poulet et héla une serveuse pour en reprendre un plateau. Il n'était pas encore calé et pouvait manger à volonté alors... Autant en profiter.

"J'ai toujours l'impression de manger pour quinze à côté de toi..." s'excusa-t-il alors avec un regard sur l'assiette encore à moitié pleine de son compagnon de table.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 11 EmptyDim 16 Avr - 13:45

"Oui, c'est toujours mieux lorsqu'on s'entend bien avec ses collègues mais à défaut, il est vraiment talentueux. J'espère que tu pourras apprendre à l'apprécier. Si tu lui fais confiance sur la musique, c'est déjà le plus important. Il faudra que j'écoute vos compositions, voir s'il y a quelque chose d'exploitable pour un single ou mini album dans les mois qui viennent."

"Je pense vraiment qu'on pourra faire de belles choses ensemble. Musicalement parlant, je n'ai rien à lui reprocher, non. Nous essayerons de ne pas vous décevoir."

Lui aussi avait envie de sortir de nouvelles chansons, c'était toujours plus amusant de pouvoir intégrer de nouveaux morceaux à sa playlist plutôt que de jouer toujours la même chose. mais il fallait veiller à ne pas décevoir les fans, c'était toujours ça le plus difficile, surtout lorsque l'on essayait de nouvelles choses...

"Hum... Une tournée dans l'Asie, ça serait intéressant. Mais c'est peut-être un peu tôt..."

Ibuki ne put s'empêcher de grimacer à ces mots. Oui, sans doute que ce serait une bonne expérience et élargirait leurs horizons mais... Cela l'effrayait un peu. Voyager, prendre l'avion, côtoyer plein de personnes différentes, manger de la nourriture qu'il ne connaissait pas, dans des pays où il risquait d'attraper des maladies qu'ils n'avaient pas au Japon... Non, ce n'était vraiment pas pour l'enchanter.

"Oui, je pense aussi que c'est un peu tôt... d'ici quelques années, peut-être..." s'empressa-t-il de répondre.

Hyde interpella une serveuse pour recommander de la viande sous l'oeil un peu ébahi du guitariste. Comment faisait-il donc pour avoir encore faim après tout ce qu'il avait mangé? mais le plus âgé sembla percevoir ses interrogations, s'empressant de s'excuser un peu gêné.

"J'ai toujours l'impression de manger pour quinze à côté de toi..."

"Oh vous n'avez pas à vous excuser... C'est assez impressionnant, mais comme on dit, c'est une bonne maladie!"
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 11 EmptyDim 16 Avr - 13:54

"Je pense vraiment qu'on pourra faire de belles choses ensemble. Musicalement parlant, je n'ai rien à lui reprocher, non. Nous essayerons de ne pas vous décevoir."

"Oh je n'ai aucun doute là dessus, vous ne me décevrez pas!"

Il vit Ibuki grimacer à l'évocation d'une tournée en Asie et il comprit bien que c'était trop tôt pour lui. Le guitariste semblait inquiet à cette idée et il pouvait le comprendre. Même si le groupe commençait à bien marcher, ça pouvait paraître effrayant de quitter son pays, de se produire devant des fans étrangers.

"Oui, je pense aussi que c'est un peu tôt... d'ici quelques années, peut-être..."

"Hum... Ne t'en fais pas, je ne vous ferai pas partir à l'autre bout du monde dès demain! Mais tu verras, quand vous en serez là, c'est une expérience incroyable."

"Oh vous n'avez pas à vous excuser... C'est assez impressionnant, mais comme on dit, c'est une bonne maladie!"

A son tour, Hyde grimaça. Hum, il ne savait pas si bien dire... Et ce n'était pas une si bonne maladie que la sienne. Bien sûr, il ne pouvait pas deviner à quel point ses paroles étaient percutantes et il ne pouvait pas lui en vouloir, esquissant un petit sourire avant de répondre d'une voix faible.

"Oui, il parait..."

Son plateau de viande lui fut servi et Hyde en proposa une tranche au guitariste, reprenant son repas, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 11 EmptyDim 16 Avr - 14:05

"Oh je n'ai aucun doute là dessus, vous ne me décevrez pas!"

Ibuki hocha la tête en souriant. Il adorait réellement leur manager. Ce dernier était toujours à leur écoute, prêt à se plier en quatre pour le bien être de chacun, écoutant avec soin chacune de leurs observations, les conseillant, leur redonnant courage quand ils en avaient besoin, les félicitant autant que possible. Ce qui était une ecellente motivation pour faire de son mieux et progresser.

"Hum... Ne t'en fais pas, je ne vous ferai pas partir à l'autre bout du monde dès demain! Mais tu verras, quand vous en serez là, c'est une expérience incroyable."

"Oui, je vous fait confiance là-dessus. Un jour, ce sera notre tour..."

Il savait qu'avec son groupe Hyde avait déjà vécu cette expérience plusieurs fois et ne mettait as en doute le fait que ce soit une expérience merveilleuse. Mais pour lui, ça n'en restait pas moins effrayant. S'il tombait malade à l'autre bout du monde, comment ferait-il pour être soigné?

"Oui, il parait..."

Le plus âgé proposa un morceau de viande à Ibuki qui l'accepta avec plaisir, savourant le morceau. Il remarqua bien l'air un peu pensif de Hyde mais il n'osa pas lui demander ce qui le tracassait. Sans doute pensait-il encore à la manière de les emmener le plus loin possible...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 11 EmptyDim 16 Avr - 14:19

"Oui, je vous fait confiance là-dessus. Un jour, ce sera notre tour..."

"Oui, vous y arriverez!"

Hyde changea rapidement de sujet après ça. Il n'avait pas envie de s'attarder sur lui et ce qu'il pouvait avaler au cours d'un repas. Il relança une conversation sur la musique, les deux musiciens discutant bientôt guitare avec passion, le manager terminant son plat finalement.

"Tu veux un dessert?"

Pour une fois, lui même ne pensait pas en commander. Il avait assez mangé pour ce soir mais Ibuki avait bien moins mangé alors il voulait peut-être quelque chose de plus.

"Je vais m'arrêter là, pour une fois..."

Et comme à son habitude, il devait seulement passer par les toilettes avant de pouvoir quitter l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 11 EmptyDim 16 Avr - 14:26

"Oui, vous y arriverez!"

Après un bref instant de silence, la conversation repris bon train sur la musique, les deux musiciens parlant guitare et concerts avant qu'Hyde ne lui propose finalement :

"Tu veux un dessert?"

Le plus jeune réfléchit un instant, reprenant la carte pour regarder ce qui était proposé avant de se décider pour une simple crème brûlée. Il interpella un serveur pour passer commande, jetant un regard interrogateur au brun pour savoir s'il voulait lui aussi terminer le repas sur une note sucrée.

"Je vais m'arrêter là, pour une fois..."

Un peu surpris, Ibuki ne fit aucun commentaire, informant simplement le serveur qu'il ne désirait rien d'autre. C'était assez inhabituel que le manager ne prenne pas de dessert, est-ce qu'il avait mal pris sa remarque un peu plus tôt? Pourtant il ne devait pas s'en offenser, il pouvait largement se permettre de dévorer tout ce qu'il souhaitait, mince comme il était.

"Vous en voulez une cuillère?" proposa alors gentiment Ibuki lorsque son dessert fut déposé devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 11 EmptyDim 16 Avr - 14:38

Ibuki sembla particulièrement surpris de sa décision, commandant une crème brûlée sans faire le moindre commentaire. Ils reprirent leur conversation, le dessert du plus jeune ne tardant pas à être déposé devant lui.

"Vous en voulez une cuillère?"

"C'est gentil, non merci." refusa Hyde avec un petit sourire.

Il avait commandé un thé en même temps que le dessert d'Ibuki, versant du lait dans sa tasse, reprenant sa conversation avec le guitariste :

"Ah tiens au fait... Le groupe qu'on a vu l'autre jour a décidé d'accepter de signer avec moi. Nous sommes donc maintenant au complet! Je pense qu'il sera vraiment intéressant de travailler avec eux, un VS avec eux, ça pourrait être sympa, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 11 EmptyDim 16 Avr - 14:53

"C'est gentil, non merci."

N'insistant pas, Ibuki se mit à savourer son dessert tranquillement, alors que Hyde reprenait .

"Ah tiens au fait... Le groupe qu'on a vu l'autre jour a décidé d'accepter de signer avec moi. Nous sommes donc maintenant au complet! Je pense qu'il sera vraiment intéressant de travailler avec eux, un VS avec eux, ça pourrait être sympa, non?"

"Oh... en effet, ça pourrait donner quelque chose d'intéressant. Mais il faudrait déjà que vous travailliez un peu avec eux avant qu'on ne se lance là-dedans. Peut-être après notre tournée ou après notre event."

Ce groupe avait en effet un bon potentiel, mais il y avait encore pas mal de points à améliorer. Si Hyde le souhaitait, il pourrait leur donner quelques conseils, surtout au guitariste. Il n'avait pas vraiment eu l'occasion de discuter avec eux, mais au premier abord ils lui avaient paru plutôt sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 11 EmptyDim 16 Avr - 15:02

"Oh... en effet, ça pourrait donner quelque chose d'intéressant. Mais il faudrait déjà que vous travailliez un peu avec eux avant qu'on ne se lance là-dedans. Peut-être après notre tournée ou après notre event."

"Bien sûr. Et je dois travailler un peu avec eux avant. Ils ont du potentiel mais il faut travailler quand même. Et vous aurez le temps de vous côtoyer et de jouer ensemble avant de vous produire ensemble sur scène."

Il avait hâte de les revoir et de se pencher un peu sur leurs compositions, leur style musical, leur univers. Il était impatient de les aider à approfondir ça, à aller plus loin, à s'améliorer, à avancer. C'était toujours excitant de travailler avec un nouveau groupe.
Ibuki termina son dessert et Hyde sa tasse de thé, tous deux prêt à partir.

"Tu m'excuses un instant..."

Le chanteur se leva, se dirigeant vers les toilettes pour son désagréable rituel d'après repas.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 11 EmptyDim 16 Avr - 15:10

"Bien sûr. Et je dois travailler un peu avec eux avant. Ils ont du potentiel mais il faut travailler quand même. Et vous aurez le temps de vous côtoyer et de jouer ensemble avant de vous produire ensemble sur scène."

"Oui, je suis assez pressé de les rencontrer et passer un peu plus de temps avec eux. Ils sont dans un univers que nous ne connaissons pas trop mais les échanges pourront être intéressants, j'en suis convaincu."

Il y avait toujours à retirer des discussions entre musiciens qui évoluaient dans un style différent. Et si en général Ibuki n'était pas trop d'un naturel bavard, quand il s'agissait de parler musique il était toujours présent pour échanger.

Ils venaient de clôturer leur repas quand Hyde se leva, le plus jeune levant son regard vers lui.

"Tu m'excuses un instant..."

Hyde disparut alors, le guitariste s'occupant de sortir son portefeuille pour en sortir ce qui servirait à régler sa part. Mais soudain, ce qui s'était passé la dernière fois à ce même moment lui revint en tête. Après chaque repas, Hyde disparaissait aux toilettes, revenant un assez long moment après. Et ce qu'il avait surpris la dernière fois l'avait laissé un peu sceptique quand aux explications du manager... Mu par la curiosité, il se leva à son tour pour se rendre aux toilettes, hésitant un instant devant la porte. Ah, il n'aimait vraiment pas épier de la sorte mais...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 11 EmptyDim 16 Avr - 15:23

"Oui, je suis assez pressé de les rencontrer et passer un peu plus de temps avec eux. Ils sont dans un univers que nous ne connaissons pas trop mais les échanges pourront être intéressants, j'en suis convaincu."

"Oui, c'est toujours intéressant de discuter avec d'autres musiciens. Ca permet toujours d'évoluer."

Enfermé dans les toilettes, Hyde laissa échapper un soupir, enfonçant profondément deux doigts au fond de sa gorge, rendant ainsi son dîner du soir, s'effondrant ensuite au sol comme il en avait l'habitude, le corps violemment secoué de sanglots. Ces moments le laissaient toujours dans un état déplorable et il prenait chaque fois un peu plus de temps pour s'en remettre.
Le chanteur resta un moment ainsi prostré avant de se redresser, essuyant ses larmes en soupirant, se dirigeant vers les lavabos pour se rafraîchir et surtout, se rincer la bouche. Cependant, lorsqu'il ouvrit la porte, il se stoppa net en tombant sur Ibuki.

"Oh... Tu es là depuis... Longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 11 EmptyDim 16 Avr - 15:48

Ibuki avait fini par ouvrir la porte, notant bien que personne ne se trouvait dans la pièce. Seule l'une des cabines était fermée, sans doute occupée par Hyde. Mais le guitariste n'eut pas le temps de s'interroger davantage qu'il entendit une nouvelle fois distinctement quelqu'un vomir. Ecoeuré, pris d'une bouffée de chaleur, il referma précipitamment la porte pour s'adosser au mur, essayant de se calmer. Non, vraiment, il ne supportait pas d'entendre quelqu'un vomir. Mais tandis qu'il essayait de se calmer et de ne pas paniquer, une question tournait en boucle dans sa tête. Si c'était effectivement bien son manager, là-dedans... pourquoi? Et pourquoi lui avoir menti, la dernière fois?

Il s'apprêtait à partir, malgré ses jambes encore un peu tremblantes, le visage pâle, quand la porte se rouvrit sur Hyde, visiblement très étonné de le trouver là. Et... embarrassé.

"Oh... Tu es là depuis... Longtemps?"

Ibuki ne put s'empêcher de reculer de quelques pas, fixant le chanteur d'un air plein de reproches, sans rien dire. Il était parfaitement au point sur de nombreuses maladies, tellement apeuré d'en attraper une. Et ça, il savait parfaitement ce que c'était. Et ça le dégoûtait.

Sans un mot, il finit par faire volte face, se précipitant au comptoir. Il voulait simplement payer et partir d'ici, s'éloigner de son manager, se reclure chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 11 EmptyDim 16 Avr - 15:58

Hyde se mordit la lèvre en voyant le regard plein de reproches du guitariste. Il le vit faire demi tour et poussa un soupir, prenant tout de même le temps de se rincer la bouche avant de courir pour le rattraper, encore à la caisse du restaurant. Il savait bien qu'Ibuki était terrifié par le fait de tomber malade, d'être en contact avec des microbes. Et sans doute qu'un vomissement, c'était ce qu'il y avait de pire pour lui. Mais il ne pouvait pas lui en vouloir...

"Attends... Laisse-moi t'expliquer... Je n'ai aucune maladie que tu peux attraper, je te le promets..."

Il posa deux billets de 10 000 yen sur le comptoir, sans se préoccuper de savoir s'il y avait trop, avant d'entraîner le guitariste dehors.

"C'est juste... Dans ma tête. Je suis malade, je l'ai toujours été... Personne ne le sait... Je suis désolé si je t'ai fais peur."

Bien sûr qu'il était conscient de sa maladie... Mais l'admettre devant quelqu'un, surtout quelqu'un à qui il était sensé montrer l'exemple, ça le mortifiait. Il se sentait plus mal que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 11 EmptyDim 16 Avr - 16:05

"Attends... Laisse-moi t'expliquer... Je n'ai aucune maladie que tu peux attraper, je te le promets..."

Bien évidemment, Hyde ne comptait pas le laisser s'enfuir comme ça, ce qui paniqua encore plus Ibuki. Il détestait se sentir poursuivi de la sorte, et quelque chose en lui lui criait de fuir, de s'éloigner le plus vite possible. Il ne prit pas la peine de récupérer sa monnaie, voulant sortir et s'éloigner au plus vite de cet endroit, mais Hyde l'avait rattrapé et l'entrainait dehors malgré ses tentatives pour se dégager.

"C'est juste... Dans ma tête. Je suis malade, je l'ai toujours été... Personne ne le sait... Je suis désolé si je t'ai fais peur."

Ibuki le fixa, tremblotant, prenant de longues inspirations pour calmer son coeur qui battait la chamade. Se retrouver face à des personnes malades, que ce soit physiquement ou mentalement, ça le mettait toujours dans des états pas possibles.

"Vous m'avez menti. J'avais confiance en vous..." murmura-t-il avant de vite détourner le regard, s'appuyant contre la barrière pour se soutenir, sentant ses jambes trembler davantage.

En plus de sa phobie, il se sentait trahi par son manager. S'il y avait bien quelqu'un en qui il avait une confiance aveugle, c'était bien lui. Il lui avait toujours paru droit et honnête, disant franchement ce qu'il pensait. Mais la dernière fois, il lui avait menti, quand il lui avait posé la question sur ce qu'il avait déjà surpris aux toilettes. Alors qui sait s'il ne lui avait pas déjà menti sur autre chose? Ca aussi, c'était une maladie...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 11 EmptyDim 16 Avr - 16:16

"Vous m'avez menti. J'avais confiance en vous..."

Hyde soupira. Il voyait Ibuki trembler, le souffle court, manifestement paniqué et le manager ne savait pas comment le rassurer.

"Ibuki... Je me mens à moi même depuis des années, à mon groupe, à mes amis... Tu n'imagines pas à quel point je me sens mal, à quel point c'est difficile pour moi... Je suis désolé."

Fermant les yeux, il prit une profonde inspiration lui même. Jamais il n'avait parlé de sa maladie à personne, jamais il n'avait admit depuis quelqu'un qu'il avait un problème, que quelque chose n'allait pas chez lui. Et maintenant, Ibuki lui faisait ce reproche, c'était dur à entendre.

"J'essaye de me soigner, seul, depuis des années. Je n'ai jamais voulu mêler personne à ça. Et ce n'était pas à toi de m'aider à surmonter ça non plus, ce n'est pas ton rôle."
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 11 EmptyDim 16 Avr - 16:30

"Ibuki... Je me mens à moi même depuis des années, à mon groupe, à mes amis... Tu n'imagines pas à quel point je me sens mal, à quel point c'est difficile pour moi... Je suis désolé."

Le guitariste se mordit la lèvre. Mais comment pouvait-on en arriver là? Se détruire la santé quand on avait la chance d'aller bien, se faire du mal, volontairement, alors qu'il existait déjà bien suffisamment de maladies et de pathologies qu'on risquait d'attraper au cours de notre vie? Il n'arrivait pas à le concevoir.

"C'est totalement stupide..." murmura-t-il plus pour lui-même que pour le brun.

"J'essaye de me soigner, seul, depuis des années. Je n'ai jamais voulu mêler personne à ça. Et ce n'était pas à toi de m'aider à surmonter ça non plus, ce n'est pas ton rôle."

Les mains crispées sur la barrière, Ibuki secoua la tête.

"Je ne peux rien faire pour vous. Mais je ne veux plus jamais aller dîner avec vous. Je suis désolé." souffla-t-il.

Il se détacha alors de la barrière, serrant son sac contre lui, remontant son foulard sur son cou, avant de murmurer rapidement.

"Je vais rentrer. Merci pour le shooting. A plus tard au studio."

Sans attendre son reste, il s'éloigna d'un pas rapide. Il allait marcher un peu, ça lui ferait du bien. Hors de question qu'il aille s'enfermer dans un train de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 11 EmptyLun 17 Avr - 0:13

"C'est totalement stupide..."

Hyde sentit son cœur se serrer à ces mots. Ah oui, il me savait bien... Et s'il pouvait oublier cette merde qui pourrissait sa vie depuis tellement longtemps, il l'aurait fait volontiers. Mais ce n'était pas aussi simple que ça, ce mal être était profondément ancré en lui même...

"Sans doute.. Comme la plupart des maladies psychologiques j'imagine..."

"Je ne peux rien faire pour vous. Mais je ne veux plus jamais aller dîner avec vous. Je suis désolé."

Hyde esquissa un petit sourire amer. Ah, il n'aurait pas imaginé une réaction de ce genre de la part du plus jeune. Il savait qu'il se protégeait mais... C'était dur à entendre, vraiment. Est ce que Tetsu le rejetterait ainsi, lui aussi, s'il lui disait à quel point il était mal..?
Le chanteur n'eut pas vraiment le temps de répondre. De toute façon, les mots lui manquaient. Ibuki se degagea, s'éloignant de lui.

"Je vais rentrer. Merci pour le shooting. A plus tard au studio."

Hyde hocha la tête, regardant s'éloigner le musicien en poussant un profond soupir. Eh bien, cette journée se terminait de la pire des façons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-
» Retrouvailles [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-
» Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-
» Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]
» Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Les lieux communs :: Le bar-
Sauter vers: