Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]

Aller en bas 
+2
Mizuki
Mao
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 10 EmptySam 15 Avr - 11:53

"Pour moi aussi... Continue..."

Mizuki tressaillit. Ca avait quelque chose d'excitant de s'entendre donner ce genre d'ordres par le blond. Et il ne comptait absolument pas lui refuser ce qu'il lui demandait, bien au contraire. Il continua, encore et encore, commençant à oublier que c'était la première fois de son partenaire, lui donnant des coups de reins comme il avait pour habitude de le faire, emporté par le plaisir et la passion grandissante qu'il ressentait pour lui.

Mais Mao semblait s'en contenter à merveille, les joues rougies, la respiration saccadées alors qu'il ne cessait de gémir à chaque coup de bassin un peu plus vif qu'il lui donnait. Mizuki prit le temps de l'observer, de le regarder, promenant l'une de ses mains sur son corps, revenant le stimuler ici et là, ébloui. Mao était tout simplement magnifique. Et il compris alors qu'il l'aimait, sincèrement, et que plus jamais il ne pourrait vivre sans le chanteur à ses côtés. C'était lui, celui qui était fait pour lui, pour partager sa vie jusqu'à ses derniers instants. Il n'avait absolument plus aucun doute là dessus.

"Ah Mizuki... Je t'aime."

"Moi aussi... je t'aime..." murmura-t-il en retour, venant presser ses lèvres contre les siennes malgré leur essoufflement à tous deux.

Bien décidé à lui faire connaître l'extase dès sa première relation, le guitariste releva doucement les jambes de son partenaires, lui faisant comprendre de les enrouler autour de sa taille, alors qu'il revenait un peu plus contre lui, attrapant l'une de ses mains pour y entrelacer ses doigts.

"Accroche-toi à moi... serre-moi de toutes tes forces, montre-moi que tu ne veux plus jamais me laisser partir..." souffla-t-il à son oreille, profitant de cet angle de pénétration plus profond pour accélérer encore la cadence.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 10 EmptySam 15 Avr - 12:05

Mao sentait Mizuki accélérer, encore et encore, gagner en puissance et en vigueur. Mais c'était loin de lui déplaire et à chacun de ses coups de rein, c'était encore meilleur, Mao se cambrant en gémissant.

"Moi aussi... je t'aime..."

Une fois de plus, le coeur du blond fit un bond dans sa poitrine et bien qu'essoufflé, il répondit à son baiser avec passion.
Le chanteur sentit son amant soulever ses jambes. Rouvrant les yeux, il les enroula autour de sa taille, serrant ses doigts autour des siens, en profitant pour rapprocher Mizuki de lui.

"Accroche-toi à moi... serre-moi de toutes tes forces, montre-moi que tu ne veux plus jamais me laisser partir..."

"Je t'interdis formellement de partir..." répondit Mao avec un petit sourire, refermant étroitement ses bras autour de lui.

Sa phrase se termina dans un gémissement, Mizuki accélérant encore. Les sensations étaient encore différentes dans cette position différente et Mao comprit alors qu'il lui restait beaucoup de choses à découvrir aux côtés de son partenaire. Il avait hâte d'apprendre à le connaître encore plus, de le découvrir...
Mais pour l'instant, le plaisir commençait à devenir vraiment fort, de plus en plus et il sentait qu'il ne parviendrait pas à tenir beaucoup plus de temps.

"Mizu'... Je vais..."

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, se libérant finalement dans un ultime gémissement, refermant ses bras plus étroitement autour du corps de Mizuki.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 10 EmptySam 15 Avr - 12:18

C'est avec un plaisir visible que Mao s'agrippa à lui pour le serrer contre son corps déjà légèrement moite, souriant tout en répondant :

"Je t'interdis formellement de partir..."

"je ne partirai pas... puisque je vais te passer la bague au doigt..."

Oui, il se marierait et tout serait parfait. Mais pour le moment, il voulait que ce soit cet instant qui soit parfait et reste à jamais gravé dans la mémoire du blond. D'ailleurs, Mizuki venait à peine de prendre une cadence plus élevé que le plus petit se mit à haleter plus fort, appréciant visiblement tout particulièrement. Et il ne lui fallut pas longtemps pour l'entendre murmurer entre deux gémissements :

"Mizu'... Je vais..."

Le chanteur se libéra alors entre eux, resserrant encore son étreinte autour de Mizuki qui sourit, enfouissant son visage contre son coup alors qu'il accélérait une ultime fois, se faisant plus brusque jusqu'à atteindre l'orgasme à son tour, grognant et soufflant le nom de son amant avant de le serrer contre lui, tout essoufflé.

Il resta un moment sur lui à reprendre son souffle, leurs deux corps bouillants l'un contre l'autre se remettant de cet instant de plaisir charnel, avant qu'il ne finisse par se retirer doucement, se redressant pour le regarder alors qu'il embrassait délicatement ses lèvres, ses doigts se promenant sur sa joue toute chaude.

"Ca a été? Tu sais... Ca va peut-être te paraitre sale mais... tu es le tout premier à recevoir mon sperme." lui fit-il savoir avant de rire doucement.



Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 10 EmptySam 15 Avr - 12:39

"je ne partirai pas... puisque je vais te passer la bague au doigt..."

Mao lui répondit d'un sourire rayonnant. Oh oui, il ne voulait rien d'autre que ça... Vivre sa vie entière  à ses côtés, jusqu'à la fin de ses jours. Il n'avait jamais voulu rien d'autre qu'une vie aux côtés du guitariste. Il faudrait vraiment qu'il remercie Shohei d'avoir soufflé cette idée à Mizuki.

Le guitariste accéléra une ultime fois, tandis que Mao reprenait son souffle et il ne tarda pas à le sentir se libérer en lui, refermant les yeux. Il était encore plus épuisé qu'après un live, haletant comme s'il venait de courir une dizaine de kilomètres, son coeur battant à 200 à l'heure.
Mizuki resta un moment immobile avant de se retirer et se redresser, Mao rouvrant les yeux pour croiser son regard.

"Ca a été? Tu sais... Ca va peut-être te paraître sale mais... tu es le tout premier à recevoir mon sperme."

A son tour, le chanteur sourit. Non, il ne trouvait pas ça sale... Au contraire, ça lui plaisait de se dire que pour Mizuki aussi, ça avait une première fois, quelque part...

"Cette idée me plait... Je n'ai pas envie d'une quelconque protection entre nous. On n'a pas besoin de ça."

Le resserrant contre lui, il vint nicher son visage dans son cou, laissant échapper un soupir de contentement, ne tardant pas à s'endormir dans les bras de son amant.
Les deux prochains jours se passèrent comme dans un rêve, les deux hommes appréciant pleinement leur toute nouvelle relation, se promenant autour du Mont Fuji, avant de finalement rentrer sur Tokyo avec Shohei et Reika qui étaient restés également.

***

Loin de cette ambiance romantique et de ce bonheur, Saga et Tora continuaient de tout juste s'échanger quelques mots de temps à autre, leur relation semblait totalement impossible à reconstruire. Et pourtant, Saga avait le sentiment de faire tous les efforts qu'il pouvait. Il tentait de faire comme si tout ça ne le touchait pas, faisant en sorte d'ouvrir la conversation, de ne pas laisser le silence s'installer trop longtemps entre eux. Mais sans succès, le brun lui répondait par mono-syllabe et ne semblait pas avoir envie de faire le moindre pas dans sa direction. Alors Saga finissait toujours par mettre son casque, sortir sa basse et se concentrer sur sa musique, partant avec soulagement en répétition pour éviter cette ambiance pesante.
C'est d'ailleurs sur le chemin de la répétition du jour qu'il repensa au concert de l'autre jour, l'intervention de Jin et ce qu'il avait laissé échapper. Soupirant, le bassiste se passa une main dans les cheveux. Il fallait qu'il s'explique et surtout, qu'il nie... Pas question de leur dire la vérité, il n'avait aucune envie de rester sur son passé, il voulait oublier cette partie de sa vie, rien de plus. Il allait s'expliquer auprès d'Hyde et Ibuki, leur assurer que Jin avait inventé tout ça et plus personne n'y penserait plus...

Hyde et Ibuki, justement, étaient déjà dans le studio, préparant le shooting du guitariste qui aurait lieu le lendemain. Ils avaient le choix entre deux thèmes. L'un en kimono sur la plage de Kamakura et l'autre dans le parc Yoyogi dans un costume de scène fait sur mesure pour lui. Hyde venait tout juste de lui faire les deux propositions, attendant que le jeune homme se décide pour faire les essayages et les éventuelles retouches sur les vêtements.

"Alors, qu'est ce que tu préfères?"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 10 EmptySam 15 Avr - 13:49

"Cette idée me plait... Je n'ai pas envie d'une quelconque protection entre nous. On n'a pas besoin de ça."

"Moi non plus, j'en ai pas envie.  J'ai envie qu'à chaque fois nos corps se mêlent totalement."

Mao revint se blottir tout contre lui, faisant sourire de bonheur le plus jeune. Ses bras fermement refermés autour de son corps, il les fit basculer sur le côté, attrapant ensuite des mouchoirs en papier pour les nettoyer avant d'attirer la couette sur eux. Cette nuit là, ils allaient dormir dans le même lit, comme bien des fois auparavant. Mais pourtant plus rien ne serait jamais comme avant.

Les deux hommes passèrent un bon moment à se câliner tout en se chuchotant des mots d'amour, faisant quelques projets pour l'avenir, un avenir qu'ils construiraient à deux. En soi, cela ne changeait pas véritablement d'avant, les deux musiciens ayant toujours agis l'un en fonction de l'autre. Mais quelques détails différaient tout de même, à présent... Et alors que la dernière bougie s'éteignaient, les deux amoureux finirent par s'endormir, épuisés de leur journée riche en émotion.

Mao et Mizuki restèrent encore deux journées sur place, profitant de l'endroit merveilleux dans lequel ils se trouvaient pour se ressourcer, se familiarisant rapidement à ce nouveau type de relation entre eux.

****

Loin de tout ça, ne se doutant pas de ce qui se passait entre les membres de son futur nouveau groupe, Hyde était en grande conversation avec Ibuki concernant son prochain shooting. Le guitariste devait choisir entre deux scénarios et ne cessait de peser le pour et le contre de chacun d'entre eux, ce qui s'avérait être un choix difficile.

"Alors, qu'est ce que tu préfères?"

"Je pense que je vais choisir en kimono... Ce n'est pas souvent que j'ai l'occasion de porter un kimono. Ca changera et plaira aux fans davantage, vous ne pensez pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 10 EmptySam 15 Avr - 14:00

"Je pense que je vais choisir en kimono... Ce n'est pas souvent que j'ai l'occasion de porter un kimono. Ca changera et plaira aux fans davantage, vous ne pensez pas?"

Hyde sourit largement, hochant vigoureusement la tête.

"Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi! Ca va t'aller à merveille en plus, tu seras superbe comme ça. Tiens..."

Ouvrant la valise où se trouvaient les deux costumes, Hyde sortit un kimono rouge et bordeaux, décorés de motifs dorés, représentant un superbe paon dans le dos et des plumes sur le reste du vêtement. Le obi était noir et le nœud qui s'accrochait dessus était plutôt volumineux, deux longs pans de tissu le terminant.

"Tiens, essaye le." proposa le manager en le lui tendant.

Ibuki disparut derrière le paravent qui délimitait le vestiaire et Saga entra à ce moment là, se stoppant en voyant le chanteur déjà occupé.

"Oh bonjour... Désolé, je dérange..."

"Non, non, entre. La répétition va commencer, on terminait juste quelque chose avec Ibuki..."

Saga hocha la tête, s'installant dans le canapé, ne tardant pas à voir le guitariste réapparaître, superbe dans son kimono.

"Woah. Ca te va divinement bien... C'est pour la scène?"

Hyde se leva d'un bond, venant attacher le obi autour de la taille d'Ibuki, glissant le noeud à l'arrière.

"C'est parfait... Juste quelques petites retouches à faire sur la longueur... Je vais prendre les marques, ne bouge pas. Et c'est pour un shooting, pour le Rock&Read." répondit-il à Saga.

Ce dernier hocha la tête, un peu envieux. Lui aussi aurait aimé poser pour un tel magazine... Mais Ibuki avait plus d'expérience, c'était sans doute normal. Son tour viendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 10 EmptySam 15 Avr - 14:17

"Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi! Ca va t'aller à merveille en plus, tu seras superbe comme ça. Tiens..."

Hyde ouvrit une valise dans laquelle se trouvait le kimono en question et le sortit pour le déplier et le lui tendre, Ibuki le regardant les yeux brillants. Les couleurs et les motifs étaient tout simplement magnifiques.

"Tiens, essaye le."

Sans plus se faire prier, le guitariste s'empara du vêtement pour disparaitre derrière le paravent, entendant presque aussitôt la porte s'ouvrir et la voix de leur bassiste s'élever.

"Oh bonjour... Désolé, je dérange..."

"Non, non, entre. La répétition va commencer, on terminait juste quelque chose avec Ibuki..."


Ibuki soupira. Il n'avait pas spécialement envie de côtoyer le musicien depuis que le doute planait quant à ses activités passées. Mais il ne pouvait pas non plus faire en sorte de l'éviter, ils jouaient dans le même groupe à présent. Il allait simplement falloir qu'il s'en accommode.

Le kimono enfilé, il ressortit de derrière le paravent pour s'avancer dans la pièce, Saga s'extasiant aussitôt.

"Woah. Ca te va divinement bien... C'est pour la scène?"

"Merci" se contenta de souffler Ibuki qui ne s'était pas encore vu.

Aussitôt, Hyde vint terminer la panoplie, nouant le obi autour de sa taille tandis qu'il levait les bras pour le laisser faire, évitant le regard du châtain.

"C'est parfait... Juste quelques petites retouches à faire sur la longueur... Je vais prendre les marques, ne bouge pas. Et c'est pour un shooting, pour le Rock&Read."

Ibuki hocha la tête, restant immobile le temps que le manager termine de marquer le kimono. Il avait bien remarquer la légère petite grimace de Saga à l'évocation du magazine, et il ne put s'empêcher de se sentir flatté. Ca lui faisait vraiment plaisir qu'Hyde ait pensé à lui dès le départ pour faire ce shooting. C'était bien qu'il le considérait comme le plus talentueux du groupe ou tout de moins comme leur élément phare.

Une fois les repères fait pour les retouches, Ibuki alla jusqu'au miroir pour s'observer, satisfait de l'image qu'il renvoyait. Oui, ce kimono était vraiment joli. Le shooting rendrait bien, à condition que le temps soit clément. Il ne se voyait pas poser au borde de la mer sous une pluie battante ou par un vent violent. Il risquerait de tomber malade...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 10 EmptySam 15 Avr - 14:27

Hyde regarda Ibuki s'admirer dans le miroir, ravi de voir que ça semblait lui plaire.

"Qu'est ce que tu en penses? Tu es superbe là dedans."

Ah, ses fans allaient avoir de quoi se mettre sous la dent. Il était certain que ça allait redonner un coup de fouet au groupe et à la popularité d'Ibuki. Il voulait vraiment le mettre sur le devant de la scène, faire en sorte qu'il soit moins en retrait. Et ce genre de shooting l'aiderait à se mettre en confiance.

Hyde le laissa s'admirer encore un moment avant de revenir dénouer le obi pour qu'il puisse se changer, rangeant ensuite le kimono dans la valise tout en rédigeant un mail au photographe du magazine pour lui faire part de leur décision et avoir tous les détails pour la séance photo. Pendant ce temps, Saga se décida à aborder le sujet qui le tourmentait :

"Hum... Je voulais revenir sur ce qu'il s'est passé au concert, l'autre jour... Je ne voudrais pas que le doute subsiste plus longtemps... Ce que Jin a dit, c'est de la pure invention. Il m'en veut parce que je n'ai pas suivi ses règles quand je travaillais pour lui et il a décidé de salir ma réputation mais... C'est totalement faux. Je n'ai jamais rien vendu d'autre que des instruments de musique." affirma-t-il avec le plus d'assurance possible.

Hyde leva les yeux de son ordinateur, le regardant un moment avant de soupirer :

"Je n'ai pas à juger ce que tu as fait avant. Je sais que parfois on est obligé de faire des choses pas forcément très glorieuses. Alors je suis plutôt heureux pour toi si c'est faux. C'est quelque chose que je ne souhaite à personne. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre vous mais fait attention, ce genre de rumeur peut être dangereux pour un musicien."

Saga hocha la tête, promettant qu'il ferait attention, soulagé qu'Hyde sembla le croire, tournant la tête vers Ibuki. Il ne voulait pas que l'un de ses collègues le fuit comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 10 EmptySam 15 Avr - 14:45

"Qu'est ce que tu en penses? Tu es superbe là dedans."

"Il est superbe en effet. Ca me plait. Merci." remercia-t-il Hyde avec un sourire.

Le shooting serait en effet magnifique et il avait hâte de le faire à présent. Laissant le plus âgé s'occuper de redéfaire le obi, il fila ensuite se changer à nouveau, lui laissant le soin de le ranger soigneusement dans sa valise et de régler les derniers détails avec le photographe.

"Hum... Je voulais revenir sur ce qu'il s'est passé au concert, l'autre jour... Je ne voudrais pas que le doute subsiste plus longtemps... Ce que Jin a dit, c'est de la pure invention. Il m'en veut parce que je n'ai pas suivi ses règles quand je travaillais pour lui et il a décidé de salir ma réputation mais... C'est totalement faux. Je n'ai jamais rien vendu d'autre que des instruments de musique."

Ibuki, qui était revenu s'asseoir dans le canapé à côté du manager, tourna la tête vers Saga pour le regarder. Est-ce qu'il avait lu dans ses pensées et savait que cela le dérangeait fortement, pour revenir sur le sujet ainsi? En attendant, il pouvait toujours dire ce qu'il voulait, ils n'avaient aucune preuve que ce qu'il avançait était juste ou non. Et même s'il avait été vraiment heureux de trouver un bassiste avec ce talent pour leur groupe, il avait un peu de mal avec lui.

"Je n'ai pas à juger ce que tu as fait avant. Je sais que parfois on est obligé de faire des choses pas forcément très glorieuses. Alors je suis plutôt heureux pour toi si c'est faux. C'est quelque chose que je ne souhaite à personne. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre vous mais fait attention, ce genre de rumeur peut être dangereux pour un musicien."


Ibuki ne put se retenir de laisser échapper un grognement de désapprobation. Même dans la pire des situations possibles, jamais au grand jamais il n'aurait vendu son corps pour s'en sortir. Plutôt mourir... Il remarqua alors le regard de Saga posé sur lui et soupira.

"Il ne faut vraiment pas que les fans tombent sur ce genre de rumeur. Je n'ai pas envie que notre groupe en pâtisse. Tu devrais faire plus attention aux gens que tu fréquentes et mieux te renseigner, avant de travailler pour quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 10 EmptySam 15 Avr - 14:53

"Il ne faut vraiment pas que les fans tombent sur ce genre de rumeur. Je n'ai pas envie que notre groupe en pâtisse. Tu devrais faire plus attention aux gens que tu fréquentes et mieux te renseigner, avant de travailler pour quelqu'un."

Saga grimaça à ces mots. Il n'avait pas besoin de le lui dire... Il avait assez de Tora pour se souvenir tous les jours qu'il avait fait n'importe quoi avec Jin.

"Oui... Je sais ça. J'avais tellement envie de jouer, je ne me suis pas méfié mais ne t'en fais pas, je ferai en sorte que le groupe ne souffre pas de mes erreurs passées..."

Même si ça serait dur, évidemment... Il savait bien qu'il y avait beaucoup de choses sur lui qui pouvaient ressortir et Jin se ferait sans doute un plaisir de traîner son nom dans la boue.
Hyde, qui venait de terminer son mail, ferma son ordinateur en relevant la tête, un sourire aux lèvres.

"Bien. La conversation est close je pense. Les autres vont arriver. Pour le moment, mettons de côté tout ça et concentrons sur la musique, la tournée approche."

Saga hocha la tête, s'empressant de sortir sa basse pour l'accorder rapidement. Au moins, il avait mit les choses à plat. Il n'était pas certain qu'Ibuki l'ait réellement cru mais... Il ne pouvait pas faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 10 EmptySam 15 Avr - 15:10

"Oui... Je sais ça. J'avais tellement envie de jouer, je ne me suis pas méfié mais ne t'en fais pas, je ferai en sorte que le groupe ne souffre pas de mes erreurs passées..."

Ibuki hocha la tête, lui adressant un bref sourire. Après tout, ça ne le regardait pas, et tant que le groupe ne souffrait pas de ses éventuelles incartades, peu importait son passé. Seul comptait ses talents en tant que bassiste, et sur ce point il n'avait rien à lui reprocher, il était excellent.

"Bien. La conversation est close je pense. Les autres vont arriver. Pour le moment, mettons de côté tout ça et concentrons sur la musique, la tournée approche."

"Oui, on doit donner le meilleur de nous même. Ca fait un long moment que nous n'avons pas fait une tournée de ce genre, on ne peut pas se permettre de décevoir ceux qui nous soutiennent."

Ibuki s'occupa alors de sa guitare et de ses réglages, attendant que les autres arrivent enfin pour qu'ils puissent lancer les répétitions et revoir leur setlist au complet. Bien évidemment, ils changeraient quelques chansons au fur et à mesure des concerts, ne jouant pas à chaque fois la même chose, ce qui leur faisait un nombre assez important de chansons à savoir sur le bout des doigts.

Après de longues heures de travail acharné, les musiciens stoppèrent enfin, chacun notant les points qu'il devait travailler avant de rentrer chez lui. Ibuki régla les derniers détails avec Hyde pour le shooting du lendemain, repartant en taxi jusque chez lui.

Le lendemain matin, c'est peu avant midi que le guitariste attendait son manager devant chez lui. Celui-ci avait gentiment proposé de passer le prendre et de l'emmener jusqu'à Kamakura, lui évitant ainsi de se ruiner en taxi ou de devoir prendre le train, ce qui était toujours source de stress pour le plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 10 EmptySam 15 Avr - 15:23

Après la répétition, Hyde et Ibuki prirent le temps de voir les derniers détails du shooting. Ils choisirent les horaires de la séance photo et décidèrent de se retrouver devant chez le plus jeune. Ils iraient en voiture, ça serait le plus simple.

Un peu avant midi, Hyde gara sa voiture devant chez Ibuki, ce dernier l'attendant déjà. Il le laissa monter, le saluant d'un sourire.

"Bonjour! Ca va, pas trop anxieux?"

Il baissa un peu la musique afin de pouvoir tenir une conversation et prit la route de Kamakura. Ils avaient choisi de prendre les photos sur la lumière déclinante de la fin d'après midi et de la soirée. Le temps d'arriver et de maquiller Ibuki, il serait l'heure idéale. Et ensuite... Il l'emmènerait sans doute dîner, comme à leur habitude.

"Tu as déjà une idée de ce que tu vois pour le shooting? C'est la première fois que tu participes à quelque chose d'aussi important."
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 10 EmptySam 15 Avr - 15:31

"Bonjour! Ca va, pas trop anxieux?"

Ibuki prit place dans la voiture, posant son sac à main sur les sièges arrière avant de s'attacher, souriant à son manager.

"Bonjour! Non, ça va. Ce n'est qu'un shooting, je n'ai pas grand chose à faire à part... être beau?" plaisanta-t-il en laissant échapper un petit rire.

Ils se mirent en route, le plus jeune se laissant aller dans son siège, les yeux sur la route. Il avait vraiment eu de la chance de tomber sur Hyde au cours de sa carrière, et de ne pas avoir eu la malchance, comme Saga, de tomber sur des gens peu scrupuleux.

"Tu as déjà une idée de ce que tu vois pour le shooting? C'est la première fois que tu participes à quelque chose d'aussi important."

"A vrai dire, je n'y ai pas vraiment réfléchi. Je pensais que le photographe, ainsi que vous, seriez plus à même de me suggérer quelques poses ou expressions qui rendaient bien. Et en effet, je n'ai jamais fait de shooting pour un si gros magazine. Mais en soit, cela ne change rien."

Le principe restait le même, peu importait où les photos paraitraient. Tout ce qu'il avait à faire, c'était prendre les poses demandées, sourire, avoir l'air sexy, et ne pas bouger. Même s'il ne voyait pas trop comment faire pour avoir l'air sexy. De son avis, il ne se trouvait absolument pas photogénique et ordinairement détestait être pris en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 10 EmptySam 15 Avr - 15:44

"Bonjour! Non, ça va. Ce n'est qu'un shooting, je n'ai pas grand chose à faire à part... être beau?"


Hyde rit à son tour, amusé, tout en s'engageant sur l'autoroute.

"Ca va, tu n'as pas beaucoup d'efforts à faire pour ça, tu l'es déjà naturellement."

Il était toujours beau sur les photos. Les autres musiciens étaient beaux aussi mais Ibuki avait cette capacité à être mignon ou beau, quelque soit sa pose, même s'il était pris par surprise.

"A vrai dire, je n'y ai pas vraiment réfléchi. Je pensais que le photographe, ainsi que vous, seriez plus à même de me suggérer quelques poses ou expressions qui rendaient bien. Et en effet, je n'ai jamais fait de shooting pour un si gros magazine. Mais en soit, cela ne change rien."

Hyde hocha la tête. C'était un bon état d'esprit, il ne se mettait pas la pression pour rien au moins. Il serait plus naturel et les photos n'en seraient que meilleures.

"Tu as bien raison. Il faut juste que tu sois comme tu l'es d'habitude. Tes shootings sont toujours parfaitement réussi alors je ne me fais pas trop de souci."

Et bien évidemment, il serait là pour l'aider, l'épauler et le conseiller. C'était son rôle et lui avait l'habitude des shooting de ce genre.
Ils arrivèrent finalement à Kamakura, Hyde se garant non loin de la voiture de l'un des photographes, attendant Ibuki avant de se rendre à la camionnette qui avait été transformée en loge, présentant tout le monde à son musicien avant de le laisser aux mains de la maquilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 10 EmptySam 15 Avr - 15:54

"Ca va, tu n'as pas beaucoup d'efforts à faire pour ça, tu l'es déjà naturellement."

Ibuki ne put s'empêcher de rougir légèrement à ce compliment. Lui, beau? Non, il était tout ce qu'il y avait de plus banal... surtout quand il n'était pas maquillé!

"Mais non, je ne suis pas beau. C'est le maquillage qui y fait beaucoup..." murmura-t-il, un peu gêné.

"Tu as bien raison. Il faut juste que tu sois comme tu l'es d'habitude. Tes shootings sont toujours parfaitement réussis alors je ne me fais pas trop de souci."

Ibuki se contenta d'hocher la tête, de nouveau gêné par tous ces compliments. Il avait l'impression que Hyde l'idéalisait un peu trop, parfois, ne cessant de lui dire qu'il était un bon guitariste, un bon leader, un bon modèle... il n'était rien de tout ça! Même si c'était plaisant de se l'entendre dire, il devait bien se l'avouer.

Ils arrivèrent finalement sur les lieux, le guitariste récupérant son sac sur la banquette avant de se laisser guider par le brun, saluant chaleureusement toutes les personnes qu'on lui présenta avant de finalement prendre place devant le miroir pour se laisser maquiller et coiffer. Peu importait ce qu'on lui faisait, il savait que Hyde veillait et que le résultat serait satisfaisant.

Une fois prêt, il s'occupa d'enfiler le kimono, se faisant aider pour le obi, avant de s'avancer vers le miroir pour pouvoir s'admirer de plein pied. Un petit sourire étira alors ses lèvres. Oui, il devait se rendre à l'évidence, ainsi apprêté, il voulait bien qu'on dise de lui qu'il était beau.

Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 10 EmptySam 15 Avr - 16:10

"Mais non, je ne suis pas beau. C'est le maquillage qui y fait beaucoup..."

"Ah, ne dis pas de bêtise. Le maquillage apporte autre chose. Mais tu es très beau naturellement, il faut que tu te fasses confiance!" le reprit-il en riant.

Il savait bien qu'Ibuki ne s'aimait pas autant qu'il le devrait et pourtant, ce n'était pas faute de lui répéter qu'il valait mieux que ce qu'il pensait. Hyde était sûr qu'il serait encore meilleur sur scène s'il s'aimait plus. Il le savait bien, il avait le même problème. Il se détestait et ça le bloquait, parfois. Souvent même.

Ibuki aux mains des coiffeuses et maquilleuses, Hyde se laissa le droit de donner son avis, de diriger un peu les choses comme il pensaient qu'elles seraient le mieux. Et au final, le résultat était parfait. Le guitariste enfila son kimono, une aide habilleuse lui attachant le obi.

"Le résultat te plait?" demanda Hyde en avançant derrière lui.

Il lui donna sa guitare et ils sortirent sur la plage, le photographe lui expliquant rapidement le genre de photos qu'il voulait. Quelques unes avec sa guitare et les autres où il pourrait davantage jouer avec son kimonos et prendre des poses un peu plus sensuelles et sexy. Le paysage était superbe, il faisait beau, le soleil déclinait lentement, c'était idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 10 EmptySam 15 Avr - 16:24

"Le résultat te plait?"

Ibuki hocha la tête, croisant le regard de Hyde qui s'était avancé derrière lui dans le miroir.

"Oui, c'est parfait. Les photos seront belles..."

Sa guitare en main, ils sortirent alors pour se rendre sur la plage, le photographe lui expliquant ce qu'il désirait. Le guitariste écouta attentivement, essayant d'imaginer déjà quelques postures. Une fois les explications terminées et tout le matériel installé, Ibuki se plaça face à la mer. Le soleil commençait à décliner derrière les montagnes, faisant étinceler les vagues et le sable humide de chaudes couleurs orangées. prenant sa guitare contre lui, Ibuki essaya de se laisser aller à tester quelques postures, enlaçant son instrument, posant son front contre le manche en fermant les yeux, face à la lumière déclinante. Il fit semblant de jouer également, se penchant en avant, se cambrant en arrière, tout comme s'il était sur scène. De temps à autre, il jetait un coup d'oeil vers Hyde, rassuré en croisant son regard approbateur ou son sourire encourageant.

Cette partie du shooting terminée, il confia sa guitare à un membre du staff qui alla la ranger soigneusement dans sa housse, Ibuki restant seul face à l'appareil photo. Ah, il se sentait comme dénudé, sans son instrument pour lui tenir compagnie... Il ne savait plus vraiment quoi faire de ses mains ni quelles postures adopter, à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 10 EmptySam 15 Avr - 16:39

"Oui, c'est parfait. Les photos seront belles..."

"Ca, c'est une évidence! Le temps est idéal en plus."

Sur la première partie du shooting, Ibuki s'en sortit à merveille et personne n'eut besoin d'intervenir. Hyde l'observait avec un sourire, fier de son poulain, seul le clic de l'appareil photo s'adressant au modèle.
En revanche, lorsque le guitariste rendit son instrument, il se trouva un peu démuni, manifestement perdu. Ah, c'était le moment pour lui d'arrêter de se cacher derrière son instrument!

"Oublie l'objectif, profite de l'environnement. Tu peux jouer avec l'eau, le sable, ton kimono..."

Hyde voulait voir s'il pouvait réussir à s'en sortir seul. Sinon, il lui donnerait des indications plus précises mais il avait envie de voir ce qu'il pourrait inventer lui même. S'il oubliait qu'il posait et se détendait vraiment, il était convaincu qu'il pourrait faire quelque chose de superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 10 EmptySam 15 Avr - 16:54

Hyde sembla comprendre sa détresse, intervenant aussitôt pour le conseiller sur la suite du shooting.

"Oublie l'objectif, profite de l'environnement. Tu peux jouer avec l'eau, le sable, ton kimono..."

Ibuki fit la moue. Avec la nuit qui tombait, l'air était frais et il commençait déjà à frissonner de se retrouver pieds nus dans le sable humide. Alors aller jouer avec la mer... L'eau devait sans aucun doute être fraîche et il ne voulait pas risquer d'attraper froid... Mais sans doute était-ce le devoir d'un musicien qui veut faire de bonnes photos et voir sa notoriété grimper.

Se retournant face à la mer, il s'avança lentement vers l'océan jusqu'à ce que les vagues viennent lécher ses pieds. Sursautant sous la fraîcheur de l'eau, il ne put s'empêcher de faire un bond en arrière en couinant, se retournant pour lancer à son manager un regard plein de reproches. C'était froid!

Soupirant, il réitéra, relevant son kimono sur ses jambes pour ne pas qu'il prenne l'eau, marchant un instant sur le rivage, regardant vers l'appareil photo en souriant légèrement, avant de reporter son regard sur l'horizon. Sa vie était tellement différente de celle qu'il avait imaginée, quand il était encore au lycée... Jamais il n'aurait pensé devenir artiste. Mais il adorait son travail, et ne regrettait pas ses choix.

Une vague un peu plus forte mouilla ses mollets et il bondit de nouveau, reculant précipitamment pour fuir, riant. Il valait mieux qu'il reste concentré ou bien il risquerait de finir trempé! Heureusement qu'il se changeait après ça! Mais l'eau de mer risquerait d'abîmer le kimono, ce qui serait réellement dommage...

Retournant dans l'eau, il s'amusa un instant avec les vagues, avant de frissonner sous la légère brise qui s'était levée. Il resserra le kimono autour de sa poitrine, essayant de se protéger comme il le pouvait, en vain. Sortant de l'eau, il revint vers l'objectif, soupirant en retrouvant la chaleur du sable précédemment chauffé par le soleil sous ses pieds. S'accroupissant, il s'amusa alors à tracer quelques dessins dans le sable, finissant par se retourner vers Hyde, le regard interrogatif. Est-ce que c'était suffisant?

Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 10 EmptyDim 16 Avr - 1:24

Ibuki s'avança vers l'eau d'un air peu convaincu et Hyde ne put s'empêcher de rire discrètement en le voyant faire un bond quand sa peau entra en contact avec les vagues. Évidemment, ça ne devait pas être très chaud. Le guitariste lui adressa un regard plein de reproches auquel Hyde répondit par un sourire, l'encourageant à continuer. Ah, il fallait souffrir un peu pour atteindre la gloire !

Il se prêta finalement au jeu, marchant un moment sur le bord du rivage. La lumière était parfaite et les clichés seraient superbes, Hyde était enchanté.
Une vague un peu plus forte que les autres surpris de nouveau le musicien qui fuit de nouveau, en riant de concert avec son manager.

"Fais attention, tu rêves !" le mit en garde le plus âgé.

Ibuki revint sur le sable, prenant encore quelques poses avant d'adresser un regard à Hyde. Ce dernier pensait bien qu'ils avaient largement assez de matière pour les 7 pages qui seraient attribuées à Ibuki mais le photographe s'avança vers lui.

"Allonge-toi dans le sable. Je vais prendre des clichés depuis au dessus de toi et sur ton profil. Prend simplement un air un peu rêveur, tu peux fermer les yeux même."

Les dernières photos prises, les photographes se chargèrent de vider leurs cartes mémoire dans leurs ordinateurs tandis que le journaliste du magazine procédait a l'interview qui accompagnerait les photos, après s'être changé. Il lui posa des questions classiques sur son groupe, la façon dont il envisageait l'avenir, son travail de leader, son ressenti sur sa carrière actuelle...

La nuit était tombée quand Ibuki en termina enfin. Hyde l'attendait dans sa voiture, musique à fond, travaillant sur son ordinateur. Il ouvrit la porte en le voyant arriver, le laissant monter à côté de lui.

"Alors ? Ça s'est bien passé ? Les photos seront envoyées sous trois jours sur mon mail."
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 10 EmptyDim 16 Avr - 11:12

Alors qu'il pensait en avoir terminé, Hyde ayant approuvé d'un hochement de tête, le photographe s'avança vers lui pour lui faire quelques recommandations.

"Allonge-toi dans le sable. Je vais prendre des clichés depuis au dessus de toi et sur ton profil. Prend simplement un air un peu rêveur, tu peux fermer les yeux même."

Un peu hésitant à s'allonger sur le sable, Ibuki finit néanmoins par s'exécuter, adoptant les poses demandées. Une fois les photos achevées, ce fut le journaliste qui se chargea de lui, procédant à son interview. Ah il n'aimait jamais trop ça, il avait toujours peur de dire quelque chose qu'il ne fallait pas, que ses propos soient mal interprétés, qu'il paraisse ennuyeux auprès de ses lecteurs. Il se contentait donc de répondre simplement aux questions, sans trop développer ses réponses pour ne pas se perdre. De toute manière, il n'était pas réellement de nature bavarde.

Le nuit était totalement tombée lorsqu'il en eut enfin terminé. Remerciant tout le monde, il rejoignit alors Hyde qui l'attendait dans sa voiture, prenant place sur le siège passager.

"Alors ? Ça s'est bien passé ? Les photos seront envoyées sous trois jours sur mon mail."

"Oui, très bien. Je pense que ce sera pas mal. Mais il faisait froid..." soupira-t-il en bouclant sa ceinture, ravi de retrouver la chaleur du véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 10 EmptyDim 16 Avr - 11:19

"Oui, très bien. Je pense que ce sera pas mal. Mais il faisait froid..."

Hyde se mit à rire à ces mots. Rangeant son ordinateur, il baissa la musique et démarra le véhicule, quittant Kamakura pour rentrer sur Tokyo.

"Désolé, mais le résultat serait vraiment génial, j'en suis convaincu! Tu as été parfait."

Bien entendu, Hyde avait pu garder le kimono et il l'avait rangé dans une sacoche, sur le siège arrière de la voiture. Il le pointa d'ailleurs de sa main, s'adressant au guitariste :

"Tiens, j'ai récupéré le kimono, si tu veux le garder. Il te va vraiment bien. Tu veux aller dîner avant de rentrer?"

Hyde avait faim, comme toujours. Et la compagnie d'Ibuki lui était toujours agréable pour dîner après le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 10 EmptyDim 16 Avr - 11:32

"Désolé, mais le résultat sera vraiment génial, j'en suis convaincu! Tu as été parfait."

Ibuki le remercia chaleureusement. Comme à son habitude, Hyde n'était pas avare de compliments, et même s'il n'était pas très certain que cela soit aussi parfait qu'il le disait, cela lui faisait plaisir de lire la satisfaction sur le visage de son manager. Il était en tout cas pressé de voir le résultat.

"Tiens, j'ai récupéré le kimono, si tu veux le garder. Il te va vraiment bien. Tu veux aller dîner avant de rentrer?"

Hyde se retourna pour lui montrer la valise sur la banquette arrière et Ibuki le regarda un peu surpris avant d'esquisser un sourire. C'était vrai qu'il était magnifique, ce kimono...

"Merci beaucoup, même si... je ne sais pas vraiment à quelle occasion je pourrais le porter..."

Peut-être un jour, comme costume de scène, s'ils faisaient un festival spécial... Mais dans la vie courante, il y avait tout de même peu de chance pour qu'il s'en vêtisse, D'autant plus qu'il ne sortait pas beaucoup de chez lui.

Il accepta son invitation à dîner, s'installant de nouveau confortablement dans le siège, laissant Hyde les ramener en toute sécurité à Tokyo. Il aimait bien aller dîner avec son manager, c'était toujours une bonne occasion de prolonger leur conversation et parler musique.

Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 10 EmptyDim 16 Avr - 11:43

"Merci beaucoup, même si... je ne sais pas vraiment à quelle occasion je pourrais le porter..."

"Même si tu ne le portes pas tous les jours, ça te fera un beau souvenir de cette journée!"

Ils pourraient s'en servir pour un clip ou d'autres photos... Ibuki était vraiment à son avantage dans ce vêtement, ils trouveraient toujours un moment pour s'en resservir.
Le guitariste accepta son invitation à dîner et Hyde prit la direction d'Ikebukuro pour trouver un restaurant sympa.

"Qu'est ce que tu veux manger? Un yakiniku à volonté ça te tente?"

Hyde aimait bien les restaurants à volonté, ça lui évitait de commander encore et encore comme il mangeait beaucoup. Et c'était tout de même beaucoup plus rentable aussi.

"Ah, j'ai hâte de partir en tournée avec vous. Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de tournée avec mon groupe, ça me manque."

Même s'il ne chantait pas, il adorait cette ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 10 EmptyDim 16 Avr - 11:53

"Même si tu ne le portes pas tous les jours, ça te fera un beau souvenir de cette journée!"

"Oui, c'est certain... merci!"

En route pour Tokyo, Ibuki se sentait déjà somnoler, bercer par le bruit du moteur et la douce chaleur du chauffage qui l'enveloppait, quand Hyde reprit :

"Qu'est ce que tu veux manger? Un yakiniku à volonté ça te tente?"

"Je n'ai pas excessivement faim... Ce n'est pas nécessaire que ce soit à volonté." lui fit-il savoir.

Il avait remarqué qu'à chaque fois qu'ils allaient manger ensemble, le choix du brun se portait sur un restaurant à volonté. Il était vrai qu'il avait bon appétit, Ibuki était toujours impressionner de voir la quantité de nourriture qu'il pouvait avaler au cours d'un repas. Lui en était totalement incapable...

"Ah, j'ai hâte de partir en tournée avec vous. Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de tournée avec mon groupe, ça me manque."

"J'ai hâte aussi... J'espère que tout se passera bien. Je sais que je le juge peut-être un peu vite mais...
Je ne sens pas Saga. J'espère qu'il ne nous fera pas faux bond..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-
» Retrouvailles [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-
» Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-
» Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]
» Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Les lieux communs :: Le bar-
Sauter vers: