Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
Voir le deal

 

 Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]

Aller en bas 
+2
Mizuki
Mao
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 7 EmptyDim 26 Mar - 17:40

"Je t'aime, Reika..."

Reika sourit dans le baiser, s'empressant de lui répondre dès que ses lèvres furent libérées :

"Je t'aime aussi, Shohei."

Le brun détacha finalement le bandeau qui recouvrait ses yeux, Reika clignant plusieurs fois des yeux pour se réhabituer à la luminosité, posant ses yeux sur son partenaire, lui adressant un tendre sourire.

"J'ai envie de lire ton amour dans ton regard... et que tu puisses lire le mien dans mes yeux..."

"Même si cette expérience était très plaisante... Je ne suis pas mécontent de pouvoir te voir de nouveau."

Shohei détacha ses mains également et immédiatement le serveur enroulant ses bras autour de son corps, le serrant contre lui, savourant le plaisir de pouvoir caresser sa peau de nouveau, venant nicher son visage dans son cou, laissant échapper un profond soupir de bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 7 EmptyDim 26 Mar - 18:07

"Même si cette expérience était très plaisante... Je ne suis pas mécontent de pouvoir te voir de nouveau."

Shohei comprenait parfaitement ce qu'il voulait dire. Lui aussi les mains de son amant sur son corps lui manquaient et il avait envie de pouvoir échanger des regards complices et amoureux avec lui. Aussi sentit-il son coeur déborder d'amour lorsque Reika le serra contre lui, enfouissant son visage contre son cou. Il glissa ses doigts dans ses cheveux, embrassant son cou, son autre main se perdant sur sa hanche alors qu'il rétablissait une cadence plus soutenue.

Les deux hommes étaient déjà fortement excités par tous leurs petits jeux sexuels précédents leur union, et il ne fallut pas longtemps après quelques baisers fougueux, des étreintes passionnées et des coups de bassins violents et effrénés
pour qu'ils atteignent tous deux leur limite, se faisant savoir mutuellement d'un regard et de gémissements qu'ils allaient atteindre l'extase.

Un dernier coup de bassin vigoureux du bassiste emmena Reika tout droit vers l'orgasme, le plus âgé se délectant de cette vision avant de le suivre aussitôt, son souffle haletant venant cogner contre son cou. Epuisé, il prit néanmoins le temps d'embrasser tendrement son amant ici et là sur son visage avant de se laisser basculer sur le matelas, soupirant en reprenant son souffle alors qu'il attirait Reika contre lui, l'invitant à venir se blottir contre lui.

"Toi aussi... je crois bien que tu es l'homme de ma vie." souffla-t-il en appuyant son front contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 7 EmptyDim 26 Mar - 18:13

Quelques derniers coups de bassin suffirent aux deux hommes pour atteindre finalement l'orgasme, Reika se libérant le premier en gémissant le nom de son partenaire, ce dernier le suivant quelques secondes plus tard. Ils échangèrent un baiser, le souffle court, avant que Reika ne vienne se blottir dans ses bras.

"Toi aussi... je crois bien que tu es l'homme de ma vie."

Le châtain sourit, glissant ses doigts le long de sa joue, embrassant ses lèvres une fois de plus, plongeant ses doigts dans ses cheveux :

"Quand est-ce qu'on se marie..? J'ai pas envie d'attendre plus. Je suis vraiment impatient."

Il avait hâte de lui appartenir officiellement, de concrétiser vraiment cet amour qu'il se portait. Il n'avait eu aucun doute, depuis le départ, mais les jours qui passaient ne faisaient que le conforter dans son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 7 EmptyDim 26 Mar - 18:50

"Quand est-ce qu'on se marie..? J'ai pas envie d'attendre plus. Je suis vraiment impatient."

Un large sourire étira les lèvres de Shohei qui caressa son visage, serrant son amant contre lui. Lui aussi, il en avait terriblement envie, il voulait pouvoir présenter le châtain comme on mari, l'homme qui partageait sa vie, sa petite merveille qu'il aimerait éternellement. Du moins, c'était actuellement comment il le voyait.

"Le plus rapidement possible. Je n'ai pas envie d'attendre non plus alors... la semaine prochaine?"

Ce la leur laissait le temps de réserver les lieux pour la cérémonie, prévenir leurs amis les plus proches et faire quelques petite préparatifs. Et prendre des congés, aussi.

"Au fait après ça... tu voudras qu'on emménage où? Chez moi ou chez toi?" lui demanda-t-il en descendant ses doigt sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 7 EmptyLun 27 Mar - 0:46

Le plus rapidement possible. Je n'ai pas envie d'attendre non plus alors... la semaine prochaine?"

Reika sourit, ravi de voir qu'ils étaient, une fois de plus, totalement sur la même longueur d'onde. La semaine prochaine, ça leur laissait juste le temps d'organiser les choses au mieux.

"Parfait ! Le plus tôt sera le mieux de toute façon."

"Au fait après ça... tu voudras qu'on emménage où? Chez moi ou chez toi?"

Reika hésita une seconde. Bon, c'était sans doute le moment de lui parler du Velvet... D'après Mizuki, il ne devrait pas réagir trop mal, il l'espérait vraiment.

"J'ai pas vraiment de chez moi... Enfin, si, mais je suis logé sur mon lieu de travail. C'est un bar un peu particulier ou on bosse avec Mizu'..."

S'installer chez lui, ça serait pratique pour le boulot, sans aucun doute mais pour le reste... C'était trop petit et pas vraiment adapté à une vie de couple !
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 7 EmptyLun 27 Mar - 6:33

"Parfait ! Le plus tôt sera le mieux de toute façon."

Shohei était entièrement d'accord sur ce point. Il n'avait pas envie de traîner, et de toute manière il n'avait pas foule de monde à inviter. Et il avait hâte de voir l'anneau qu'ils avaient choisi ensemble entourer son doigt. Et celui de Reika également. Ce dernier marqua d'ailleurs un temps d'hésitation à sa question, Shohei le regardant un peu intrigué. Pourquoi semblait-il aussi hésitant et gêné? Il lui avait caché quelque chose?

"J'ai pas vraiment de chez moi... Enfin, si, mais je suis logé sur mon lieu de travail. C'est un bar un peu particulier ou on bosse avec Mizu'..."

Le brun fronça légèrement les sourcils, prenant la main de Reika dans la sienne pour l'encourager à lui en dire plus.

"Comment ça, particulier? Mizuki ne parle jamais de son travail. Enfin, il dit juste qu'il est serveur..."
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 7 EmptyLun 27 Mar - 9:37

Shohei prit sa main dans la sienne, Reika entrelaçant leurs doigts, tout de même un peu hésitant. Lui-même n'avait aucune honte à travailler au Velvet mais il avait peur que le brun prenne mal le fait qu'il ne lui en ait pas parlé plus tôt.

"Comment ça, particulier? Mizuki ne parle jamais de son travail. Enfin, il dit juste qu'il est serveur..."

"Ouais, on est serveurs et barman tous les deux mais pas dans un bar classique. Je t'ai dis qu'on était à Kabukicho et on bosse au bar d'un bordel. Mais on est juste au bar hein, rien à voir avec l'autre activité de l'endroit..."

Il le regarda, un peu anxieux quant à sa réaction, espérant vraiment que Mizuki ne s'était pas trompé et que ça ne le dérangerait pas. Après tout, il était seulement barman. C'était l'environnement qui pouvait paraître un peu... Malsain.

"Je crois qu'on sera mieux chez toi, du coup... Le studio que j'ai n'est pas très grand et ça manque d'intimité. En plus, je loge gratuitement alors je ne suis pas sûr que mon patron accepte une seconde personne."
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 7 EmptyLun 27 Mar - 11:11

"Ouais, on est serveurs et barman tous les deux mais pas dans un bar classique. Je t'ai dis qu'on était à Kabukicho et on bosse au bar d'un bordel. Mais on est juste au bar hein, rien à voir avec l'autre activité de l'endroit..."

Shohei le fixa un moment, un peu interdit par la nouvelle, avant de remarquer l'air vraiment inquiet de Reika et de lui sourire pour le rassurer, glissant ses doigts dans ses cheveux pour bien les replacer de chaque côté de son visage. Leurs ébats l'avait un peu décoiffé...

"Je te fais confiance, Reika. Je me fiche de l'endroit où tu travailles, il faut bien survivre et ce n'est pas toujours facile. Un bar reste un bar, peu importe son environnement."

Il déposa un tendre baiser sur ses lèvres, faisant glisser ses doigts sur sa joue. Lui aussi plus d'une fois avait été tenté de travailler dans des lieux peu fréquentables, parce que le travail y foisonnait. Il avait aussi reçu des offres pour mettre à contribution son physique avantageux. Et il avait même pensé accepter les avances de cet autre manager moyennant une bonne place. Mais bien évidemment maintenant qu'il avait Reika, il refuserait.

"Je crois qu'on sera mieux chez toi, du coup... Le studio que j'ai n'est pas très grand et ça manque d'intimité. En plus, je loge gratuitement alors je ne suis pas sûr que mon patron accepte une seconde personne."

"Oui bien sûr. C'est avec grand plaisir que je t'accueillerai chez moi. Et si tu veux, on pourra se chercher un nouvel appartement, si ça ne nous suffit pas. Quand on aura quelques économies."
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 7 EmptyLun 27 Mar - 11:27

Shohei sembla surpris un moment mais il finit par lui sourire, glissant ses doigts dans ses cheveux, Reika se détendant aussitôt. Manifestement, il s'était fait du souci pour rien...

"Je te fais confiance, Reika. Je me fiche de l'endroit où tu travailles, il faut bien survivre et ce n'est pas toujours facile. Un bar reste un bar, peu importe son environnement."

Reika se laissa embrasser avec un sourire avant d'hocher la tête, soulagé.

"Merci... J'avais peur que ça te rebute. Mais j'aime bien mon travail... J'adore parler avec les gens et les employés du bordel ont toujours des histoires incroyables à raconter... Des fois je leur donne des conseils, j'essaye de les aider à changer de vie, ça me plait."

"Oui bien sûr. C'est avec grand plaisir que je t'accueillerai chez moi. Et si tu veux, on pourra se chercher un nouvel appartement, si ça ne nous suffit pas. Quand on aura quelques économies."

Reika lui adressa un grand sourire, revenant se blottir contre lui, enroulant ses bras autour de sa taille.

"Ton appartement est très bien... On n'a pas besoin de penser à en changer tout de suite. Il faudra que tu me dises quelle part du loyer je te dois."

Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas payé un loyer... Il garderait tout de même son studio au Velvet, pour les soirs de grosses soirées où quand il aurait un peu trop bu. Et de temps en temps, Shohei pourrait y venir, s'ils passaient une soirée à Shinjuku.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 7 EmptyLun 27 Mar - 15:16

"Merci... J'avais peur que ça te rebute. Mais j'aime bien mon travail... J'adore parler avec les gens et les employés du bordel ont toujours des histoires incroyables à raconter... Des fois je leur donne des conseils, j'essaye de les aider à changer de vie, ça me plait."

Shohei sourit. Maintenant, il comprenait un peu mieux d'où venaient ses aptitudes à lui faire des fellations de cette qualité. Il avait de bons mentors, sans doute... Mais ce qui le touchait surtout, c'était qu'il tente d'aider ces personnes qui n'avaient peut-être pas forcément choisi de faire ce qu'elles faisaient.

"Tu es quelqu'un de bien, Reika... Tu es vraiment quelqu'un de gentil qui me correspond à la perfection... mais... tu as déjà... profité des services des prostitués?"

Même s'il lui répondait que oui, il ne pourrait pas lui en vouloir. C'était sans doute naturel d'en profiter, d'autant plus qu'il venait de lui dire qu'il discutait souvent avec eux. Des liens se créaient sans doute, des affinités, qui faisaient qu'il pouvait avoir envie de s'amuser un peu avec l'un d'entre eux avec lequel le courant passait bien.

"Ton appartement est très bien... On n'a pas besoin de penser à en changer tout de suite. Il faudra que tu me dises quelle part du loyer je te dois."

"Oh, on verra ça plus tard, ne t'inquiète pas. Pour le moment, pensons seulement au mariage!"

Il enlaça son compagnon pour un nouveau câlin avant de lui suggérer :

"Et si on allait manger? Je suis affamé après tout ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 7 EmptyLun 27 Mar - 15:27

"Tu es quelqu'un de bien, Reika... Tu es vraiment quelqu'un de gentil qui me correspond à la perfection... mais... tu as déjà... profité des services des prostitués?"

Reika avait sourit en entendant le commentaire de Shohei. Il aimait bien donner des conseils, essayer d'aider les gens, discuter encore et encore. Il n'était pas toujours de bon conseil, parfois c'était même l'inverse mais... Il essayait.

"Non, jamais. J'ai toujours refusé. En fait, avant mon "ex" je n'avais pas eu de vraie expérience sexuelle... Enfin... Si, mais pas dans de supers conditions. Tu es ma première relation sérieuse!" lui apprit-il avec un léger rire.

"Oh, on verra ça plus tard, ne t'inquiète pas. Pour le moment, pensons seulement au mariage!"

"Ah oui! Je suis vraiment impatient! Du coup j'avais pensé... Il y a une petite salle qui fait club, salle des fêtes là où je bosse. Ca pourrait être sympa pour faire la fête après non?"

Shohei revint l'enlacer et il l'embrassa, glissant ses doigts dans ses cheveux.

"Et si on allait manger? Je suis affamé après tout ça!"

"Excellente idée, moi aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 7 EmptyLun 27 Mar - 16:06

"Non, jamais. J'ai toujours refusé. En fait, avant mon "ex" je n'avais pas eu de vraie expérience sexuelle... Enfin... Si, mais pas dans de supers conditions. Tu es ma première relation sérieuse!"

Shohei fit les gros yeux, incrédule. Il pensait Reika un peu plus expérimenté que ce qu'il lui disait! Et il se demandait ce qu'il entendait par "pas dans de super conditions" mais il ne voulait pas lui demander d'approfondir et risquer de faire remonter de mauvais souvenirs. S'il en avait envie, il lui raconterait son passé, un jour. Mais il avait vu juste, Reika était vraiment quelqu'un de bien...

"Oh je ne pensais pas... Ca va, tu n'as pas trop mal quand on ouche ensemble? C'esst aussi pour ça que j'utilise ce truc assez fréquemment..." lui fit-il savoir en agitant le flacon de poppers, en profitant pour le refermer. "N'hésite pas à me dire si tu veux expérimenter de nouvelles choses, je suis entièrement ouvert à tout."

"Ah oui! Je suis vraiment impatient! Du coup j'avais pensé... Il y a une petite salle qui fait club, salle des fêtes là où je bosse. Ca pourrait être sympa pour faire la fête après non?"

Le brun fit la moue. En soi ce n'était pas une mauvaise idée, mais comme salle des fêtes après leur mariage, il aurait vu autre chose qu'un club à Kabukicho dans un bordel... Même si ça s'accordait bien avec son idée folle de se marier dès leur rencontre.

"Je ne sais pas trop... pour notre groupe, je suppose que traîner dans ce genre d'endroit n'est pas ce qu'il y a de mieux... je ne sais pas si ça enchantera Mao et Mizuki..."

"Excellente idée, moi aussi!"

Bien qu'un peu à contre coeur, Shohei dû se séparer de Reika pour se rhabiller au moins sommairement avant d'entraîner son amant à la cuisine, lui montrant ce qu'il avait ramené pour leur dîner et commençant à tout réchauffer.



Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 7 EmptyLun 27 Mar - 16:24

"Oh je ne pensais pas... Ca va, tu n'as pas trop mal quand on couche ensemble? C'est aussi pour ça que j'utilise ce truc assez fréquemment..."

Reika esquissa un sourire en le voyant agiter le flacon de poppers mais il s'empressa de secouer négativement la tête.

"Oh non, t'en fais pas. C'est bien trop bon pour être douloureux. Et tu es tellement attentionné dans ta préparation que je n'ai jamais rien ressenti d'autre que du plaisir." affirma-t-il en caressant sa joue.

"N'hésite pas à me dire si tu veux expérimenter de nouvelles choses, je suis entièrement ouvert à tout."

"Hum... J'en prends bonne note." souffla-t-il en souriant.

Ce n'était peut-être pas le moment de lui parler de ses expériences passées, il n'avait pas envie de plomber l'ambiance ou de s'appesantir sur de mauvais souvenirs alors que leur soirée était parfaite. Ils auraient l'occasion d'aborder de nouveau ce sujet plus tard.

"Je ne sais pas trop... pour notre groupe, je suppose que traîner dans ce genre d'endroit n'est pas ce qu'il y a de mieux... je ne sais pas si ça enchantera Mao et Mizuki..."

"Hum oui c'est vrai... Ah, on devrait pouvoir trouver un endroit sympa. Il faut qu'on profite de nos jours de congé en commun pour organiser ça ensemble!"

C'est vrai que faire ça au Velvet ce n'était pas forcément le plus romantique qui soit. Ils allaient pouvoir se trouver l'endroit parfait pour fêter leur union.
Les deux amants se séparèrent, le temps d'enfiler un pantalon rapidement pour se diriger vers la cuisine. Shohei lui montra tout ce qu'il avait acheté et ils firent rapidement leur choix, faisant réchauffer leurs plats pendant que Reika faisait griller des gyozas pour accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 7 EmptyLun 27 Mar - 16:40

"Hum oui c'est vrai... Ah, on devrait pouvoir trouver un endroit sympa. Il faut qu'on profite de nos jours de congé en commun pour organiser ça ensemble!"

"Ouais, on trouvera un truc sympa, je ne me fais pas trop de souci."

En plus, ils seraient en habit traditionnel. Alors se ramener dans un bordel habillé de la sorte serait vraiment... étrange. Il préférait essayer de trouver quelque chose d'un peu plus typique pour leur petite soirée.

Ils s'occupèrent alors de préparer le repas ensemble, s'attablant ensuite tout en continuant de discuter, planifiant leur futur ensemble.

***

Pendant ce temps là, Mao et Mizuki avaient profité de ce moment de tendresse entre eux pour se découvrir, le plus âgé laissant ses doigts errer sur le torse dénudé du châtain pendant que ce dernier l'embrassait et le câlinait. Non, il ne trouvait absolument pas bizarre de serrer Mao dans ses bras de la sorte et de l'embrasser. C'était même plutôt naturel, tout compte fait.

Il l'invita ensuite à aller manger, s'occupant de réchauffer les plats intelligemment ramenés par Shohei, avant de se mettre à table avec son désormais compagnon, s'occupant de le servir et lui servir à boire à chaque fois qu'il le désirait, agissant en parfait gentleman. Il savait que Mao adorait ce genre de petites attentions...

Le repas terminé, il invita alors le plus petit à s'installer dans le canapé, le consultant pour savoir ce qu'il désirait faire de sa soirée. Il lui aurait bien proposé une douche ensemble, mais il n'était vraiment pas certain que Mao accepte, il était même plutôt probable qu'il rougisse jusqu'aux oreilles, bien trop gêné à l'idée de se montrer dans son entière nudité à son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 7 EmptyLun 27 Mar - 17:11

Malgré les craintes de Mao, les choses étaient totalement naturelles entre lui et Mizuki. Il n'y avait aucune gêne, aucune hésitation, le guitariste était avec lui comme il avait pu l'être avec ses anciennes relations. Il l'embrassait, le caressait, le serrait dans ses bras comme s'ils avaient toujours été en couple et Mao n'avait jamais été aussi heureux. Pour lui, c'était comme s'il avait enfin le droit d'agir comme il en avait toujours eu envie, sans avoir à se restreindre, à prendre sur lui. Il était amoureux et pouvait maintenant le faire savoir. C'était une vraie libération, il ne s'était pas rendu compte d'à quel point il s'était contenu, toutes ces années.

Après avoir pris le temps de se retrouver, Mizuki emmena Mao dans la cuisine afin de dîner. Le chanteur put constater qu'ils ne manquaient pas de provisions et il laissa Mizuki réchauffer le tout, le servant et lui prodiguant bon nombre de petites attentions qui firent fondre le chanteur. Ah, il adorait quand il était comme ça! Finalement, il avait vraiment bien fait de lui avouer ses sentiments finalement!

Le dîner pris, ils allèrent s'installer sur le canapé, Mao venant se blottir contre lui. Mizuki le consulta sur ce qu'il voulait faire de sa soirée et le chanteur hésita. Il voulait seulement profiter des bras du guitariste et ne plus jamais en bouger mais... Mizuki allait peut-être se lasser...

"Hum... Je ne sais pas... J'irais bien faire un tour dehors mais il risque de faire un peu froid... Un regarde un film sous la couette?"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 7 EmptyLun 27 Mar - 17:23

"Hum... Je ne sais pas... J'irais bien faire un tour dehors mais il risque de faire un peu froid... On regarde un film sous la couette?"

Mizuki fit les gros yeux, le regardant comme s'il venait de dire une énormité.

"Aller dehors? Mais il fait hyper froid, l'hiver approche! C'est pas le moment pour toi de tomber malade, tu dois prendre soin de ta jolie voix. Et de ton beau corps, aussi. Rester sous la couette est une bien meilleure idée..."

Pour appuyer ses dires il referma ses bras autour de Mao pour l'empêcher de partir, lui grimpant à moitié dessus. Hors de question qu'ils aillent dehors à cette heure-ci! En plus, il devait faire nuit noire, il n'y aurait rien à voir, alors très peu pour lui!

"Par contre pour le film, il faut regarder s'il y a quelque chose d'intéressant à la télévision, parce que je n'ai pas emporter mon ordinateur avec moi. je ne pensais pas rester plusieurs jours..."

Sinon, il l'aurait pris avec lui, bien évidemment. Et une guitare aussi. Mais là, ils allaient être en quelque sorte coupés du monde. Mais ça ne leur ferait pas de mal de se déconnecter quelques jours et de simplement profiter de l'environnement et de l'autre. Après tout, ils avaient de longues années à rattraper, ensemble.

Mizuki alluma la télévision, passant la télécommande à Mao pour le laisser faire défiler les chaînes à la recherche de quelque chose d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 7 EmptyLun 27 Mar - 17:29

"Aller dehors? Mais il fait hyper froid, l'hiver approche! C'est pas le moment pour toi de tomber malade, tu dois prendre soin de ta jolie voix. Et de ton beau corps, aussi. Rester sous la couette est une bien meilleure idée..."

Mao se mit à rire à ces mots. Il n'avait pas tort, il devait faire vraiment froid à une heure pareille, surtout près de la montagne... Mais il était impatient d'aller voir les environs, le lendemain!

"Tu as raison, on est bien au chaud."

Il referma ses bras autour de Mizuki, nichant son visage dans son cou en soupirant. Ah, de toute façon, où qu'il soit il serait bien si son compagnon était avec lui.

"Par contre pour le film, il faut regarder s'il y a quelque chose d'intéressant à la télévision, parce que je n'ai pas emporter mon ordinateur avec moi. je ne pensais pas rester plusieurs jours..."

"Hum, on va voir ce qu'il y a..."

Mizuki lui donna la télécommande et le chanteur se chargea de changer les chaînes, tombant bien vite sur son dessin animé préféré, un sourire étirant ses lèvres. Il adressa un regard implorant à Mizuki, bien décidé à rester sur cette chaîne. Il reposa la télécommande et vint se blottir contre le guitariste, enroulant ses bras autour de sa taille, calant ses mains bien au chaud sous son tee shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 7 EmptyLun 27 Mar - 17:51

"Tu as raison, on est bien au chaud."

Bien sûr qu'ils étaient bien là! Et il n'en bougerait pas... Et Mao sembla très bien le comprendre, revenant aussitôt se blottir contre lui sans rechigner, faisant sourire Mizuki. Il pouvait ressentir combien Mao se sentait bien dans ses bras et savourait chaque seconde passée contre lui. c'était adorable...

"Hum, on va voir ce qu'il y a..."

Malheureusement pour lui, Mao jeta son dévolu sur un dessin animé, lui jetant un regard suppliant auquel le guitariste ne put pas résister. Il ne résistait jamais à Mao de toute manière, et ça ne changerait pas.

"Comme tu veux. Mais je vais m'emmerder. Et quand je m'emmerde, j'emmerde les autres autour de moi..." le prévint-il avec un petit sourire qui n'annonçait rien de bon.

Mais pour le moment il laissa son compagnon s'installer confortablement contre lui, passant son bras autour de lui alors qu'il frissonnait en sentant ses mains sur son ventre.
Il le laissa regarder en paix un moment, suivant distraitement ce qui se passait à l'écran avant de commencer à se décider à embêter le plus petit. Il commença par se mettre à chatouiller son cou, puis pincer doucement son ventre, avant de venir souffler sur son oreille, s'amusant à le voir essayer de le repousser en protestant. Il l'avait prévenu!
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 7 EmptyMar 28 Mar - 16:58

"Comme tu veux. Mais je vais m'emmerder. Et quand je m'emmerde, j'emmerde les autres autour de moi..."

Mao rit à ces mots, hochant la tête. Ah, il avait l'habitude de Mizuki, ça ne lui faisait pas peur!

"Je prends le risque!"

Le guitariste le laissa regarder tranquillement un moment, le chanteur totalement captivé par l'écran. Il adorait ce film! Il l'avait regardé des dizaines de fois mais ne s'en lassait pas. En revanche, Mizuki ne résista pas longtemps, venant chatouiller son cou du bout des doigts. Mao frissonna, couinant finalement en repoussant son compagnon qui venait de pincer son ventre, soufflant dans son oreille.

"Mais Mizu'..." couina-t-il en le repoussant.

Il finit par le pousser plus franchement, afin que le guitariste s'allonge et il vint se blottir dans ses bras, dos à l'écran. Tant pis pour le dessin animé, Mizuki était tout de même plus intéressant. Et il aimait tellement être niché ainsi dans ses bras!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 7 EmptyMar 28 Mar - 17:58

"Je prends le risque!"

Après tout, Mao avait déjà l'habitude qu'il vienne l'embêter pour passer le temps. Et cela depuis des années. Mais il ne s'en était jamais plaint, à l'inverse de certains de ses compagnons ou amis qui finissaient par le trouver lourd.

Le petit blond finit néanmoins par perdre patience, le poussant pour de bon, Mizuki finissant allongé dans le canapé, son coeur faisant aussitôt un bond dans sa poitrine. La dernière fois qu'il avait embêté Reika de la même manière, ils avaient fini au lit le soir même. Il savait bien que ce ne serait pas le cas avec Mao, et qu'il ne serait probablement jamais entreprenant comme il l'avait été dans son rêve. Mais rien que le sentir le faire s'allonger avait suffit à faire s'emballer son coeur.

Mao s'installa entre ses bras, délaissant la télévision. Aussitôt, Mizuki l'enlaça de ses bras pour le serrer contre son torse avant de murmurer :

"Et la télé alors? Tourne-toi, tu pourras continuer de regarder..."

Il lui sourit, déposant un petit baiser sur ses lèvres avant de le laisser se retourner pour pouvoir regarder l'écran, refermant de nouveau ses bras autour de son corps. C'était étrange de se dire qu'il devait considérer Mao comme son amant maintenant et qu'il pouvait l'embrasser et le touche autant qu'il le voulait, comme il l'aurait fait avec un autre homme... Mais avec quelqu'un d'autre, il aurait eu les mains baladeuses et bien vite les choses auraient dérapé. Avec le chanteur c'était différent, il n'osait pas vraiment se montrer trop entreprenant de peur de l'effrayer. Mais d'un autre côté... il n'en avait pas spécialement envie et aimait bien prendre son temps.

Il entrelaça ses doigts au sien alors que Mao était replongé dans le dessin animé, son visage enfoui dans ses cheveux. Son odeur, il la connaissait par coeur. Il s'en enivra un instant, se faisant la réflexion qu'il l'appréciait tout particulièrement, avant de murmurer son nom, effleurant son cou de ses lèvres. Il y déposa plusieurs baisers, s'attardant ensuite sur sa nuque. Il pouvait sentir le plus âgé frémir à chaque fois que sa bouche entrait en contact avec sa peau, et il adorait se dire qu'il était aussi réceptif à ses douces attentions.

Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 7 EmptyMer 29 Mar - 1:08

Aussitôt, Mizuki l'enlaca, Mao laissant échapper un soupir de bien être. Voilà, c'était la qu'il se sentait le mieux. Sur scène et dans les bras de son guitariste. C'était les seuls endroits où il se sentait vraiment à sa place, ou il oubliait sa timidité, ou il pouvait se permettre d'être lui même.

"Et la télé alors? Tourne-toi, tu pourras continuer de regarder..."

"Hm... Tu es bien plus intéressant que la télé..." répondit Mao.

Mizuki l'embrassa, Mao sentant son cœur faire un bond dans sa poitrine, comme à chaque fois que leurs lèvres entraient en contact. Il finit ensuite par se retourner face à la télévision, entrelacant ses doigts à ceux du châtain, beaucoup moins concentré sur le film à présent.
Il entendit Mizuki murmurer son prénom, le faisant sourire, frissonnant à chaque baiser qu'il déposait sur sa nuque et dans son cou. Ah, comment est ce qu'il avait fait pour se passer de ça, toutes ces années durant..?

Le chanteur profita un moment de ces délicieuses attentions, avant de se retourner de nouveau. Il n'était plus du tout concentré sur le dessin animé et n'avait plus que son compagnon en tête. A son tour, il vint presser ses lèvres contre celles du plus jeune, passant ses bras autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 7 EmptyMer 29 Mar - 17:00

Mao ne tarda pas à se retourner de nouveau pour lui faire face, le regardant en souriant avant de se rapprocher pour venir l'embrasser, enlaçant sa taille à nouveau. Et une nouvelle fois, le coeur de Mizuki s'emballa, lui confirmant de plus belle qu'il était bel et bien amoureux. Avec Reika, il n'avait absolument pas ressenti ça. Et d'ailleurs, ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas ressenti de sentiments aussi intenses avec l'un de ses compagnons.

"J'aime bien quand c'est toi qui vient m'embrasser..." chuchota-t-il contre ses lèvres, alors que Mao venait de se reculer, glissant ses doigts derrière sa nuque pour aussitôt l'embrasser de nouveau, avec plus de fougue cette fois-ci.

Le petit blond couina en sentant la langue de son amant de glisser entre ses lèvres pour approfondir l'échange, faisant frissonner Mizuki. Avec ses petits bruits, il allait le rendre fou! Il glissa son autre main au creux de ses reins, l'attirant tout contre lui alors qu'il continuait à dévorer ses lèvres avidement. Elles étaient si parfaites... pas étonnant qu'il ait fantasmé dessus dans son rêve!

"Tu as des lèvres magnifiques... C'est trop bon de t'embrasser, tu commences à gérer en plus!" lui fit-il savoir, espérant l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 7 EmptyMer 29 Mar - 17:09

"J'aime bien quand c'est toi qui vient m'embrasser..."

Mao sourit, glissant doucement ses doigts sous la chemise de son compagnon, caressant le creux de ses reins.

"J'en ai envie depuis tellement longtemps..."

Les doigts du guitariste s'enfoncèrent dans sa chevelure, l'embrassant une fois de plus, Mao laissant échapper un couinement alors que la langue du plus jeune venait à la rencontre de la sienne, revenant se coller à lui, plus près encore.

"Tu as des lèvres magnifiques... C'est trop bon de t'embrasser, tu commences à gérer en plus!"

"C'est vrai?! Tant mieux. Mais j'ai un bon professeur, aussi!" répondit-il avec un petit sourire.

Si Mao était timide en règle générale, il ne l'était pas du tout dans les bras de Mizuki. Il se sentait aussi bien que sur scène et il n'hésita pas à poser ses lèvres dans le cou de son partenaire, le parsemant de baisers, se laissant aller à ses envies pour mordiller sa peau légèrement, cherchant à le faire frémir.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 7 EmptyMer 29 Mar - 17:57

"J'en ai envie depuis tellement longtemps..."

Mizuki ne pouvait s'empêcher de se sentir encore un peu coupable, quand Mao évoquait son amour pour lui latent depuis si longtemps. Il s'en voulait de ne l'avoir jamais remarqué, et de l'avoir fait souffrir involontairement. Lui qui ne voulait que le bonheur de son meilleur ami n'avait jamais vu que le bonheur, il le touchait du doigt quand il était avec lui. Il avait dû tellement souffrir, à être si proche de lui et pourtant devoir se retenir de gestes trop affectifs...

"C'est vrai?! Tant mieux. Mais j'ai un bon professeur, aussi!"

Le plus jeune rit. Lui, professeur? Non, il ne se considérait pas comme tel... il n'était même pas vraiment sûr d'être ce qu'on appelle un bon coup.

Le blond décida de nouveau prendre des initiatives, plongeant dans son cou pour l'embrasser, le faisant frissonner. Il adorait tout particulièrement les baisers dans le cou, et bien fait, ça avait le don de... l'exciter. Alors lorsque Mao joignit ses dents pour mordiller sa peau, il ne put retenir un léger gémissement, basculant sa tête en arrière pour lui laisser libre champ, serrant doucement ses doigts dans ses cheveux. Oh oui, ses lèvres allaient faire des merveilles sur son corps, il en était certain...

Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 7 EmptyMer 29 Mar - 18:20

Manifestement, Mizuki appréciait bien l'initiative de Mao. Il le sentit frissonner sous ses baisers et il parvint même à le faire gémir lorsqu'il commença à le mordiller, penchant sa tête en arrière pour lui laisser davantage de marge. Mao ne se fit pas prier, continuant ainsi tout en écartant les pans de la chemise, toujours ouverte du guitariste, faisant glisser ses doigts le long de son torse, y posant finalement ses lèvres. Le châtain semblait plutôt réceptif à ses avances alors il voulait en profiter pour le découvrir un peu mieux. Après tout, il avait le droit maintenant!

Il n'était pas très sûr de lui mais il savait qu'il avait envie d'entendre Mizuki gémir encore et encore, murmurer son prénom, frémir sous ses caresses. Continuant d'explorer son torse de ses lèvres, Mao s'arrêta sur l'un de ses tétons, passant sa langue tout autour, refermant sa bouche dessus, le mordillant légèrement, avant de passer à l'autre, ses mains effleurant ses côtes en même temps, cherchant les endroits où il était le plus réactif. Maintenant qu'ils étaient officiellement ensemble, il n'y avait plus de gêne. Quelques jours auparavant il était devenu écarlate simplement parce que Mizuki lui avait demandé de l'aider à se déshabiller mais maintenant... Il avait le droit. Ca n'avait plus rien à voir, la situation n'était plus la même du tout et il pouvait enfin se laisser aller à ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-
» Retrouvailles [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-
» Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-
» Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]
» Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Les lieux communs :: Le bar-
Sauter vers: