Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]

Aller en bas 
+2
Mizuki
Mao
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 22:00

"Merci... A bientôt, mon Mao..."

"Bonne nuit..." répondit simplement le chanteur, laissant son ami raccrocher.

A son tour, il tenta de se rendormir mais tout comme Mizuki il en fut incapable. Il se posait trop de questions. Il avait beau dire à Mizuki d'oublier ce qu'il lui avait dit, il savait qu'il aurait du mal à regarder le guitariste en face quand ils se reverraient. Il serait gêné, mal à l'aise sans doute... Il lui faudrait du temps avant que leur relation ne revienne à la normale.
C'est donc sans qu'il ne se soit rendormi qu'il eteignit son réveil, se levant pour aller travailler. Il ne pouvait pas s'arrêter de vivre...

***

Le lendemain, Reika eut toutes les peines du monde à quitter les bras de Shohei. Ce dernier ne l'aidait pas vraiment non plus avec toutes ses petites attentions et il parti un peu tard, courant pour attraper son train, donnant rendez vous à son compagnon à la fin de leur journée. Au bar, il retrouva Mizuki, lui adressant un large sourire.

He... Alors ce jour de congé? Vous l'avez passé sous la couette? T'as l'air radieux..."

"He... Alors ce jour de congé? Vous l'avez passé sous la couette? T'as l'air radieux..."

"On a acheté nos alliances et nos costumes pour le mariage. J'ai vraiment hâte ! Tu voudras bien être mon témoin ?" répondit le châtain de but en blanc.

Il n'avait pas encore remarqué la mine fatiguée de Mizuki, encore sur son petit nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 5:12

Reika était effectivement presque euphorique et et c'est avec un large sourire qu'il lui répondit.

"On a acheté nos alliances et nos costumes pour le mariage. J'ai vraiment hâte ! Tu voudras bien être mon témoin ?"

Mizuki resta surpris à cette demande, pris de court. Il ne s'attendait vraiment pas à ça! Mais l'étonnement passé, il hocha la tête en souriant, retrouvant un peu d'entrain.

"Ah mais ouais! Carrément! Avec grand plaisir même! Et il va falloir que tu me montres ta bague et ton costume alors! Vous allez être beaux tous les deux... Ah mais j'arrive pas à croire qu'il y a quelques jours on baisait ensemble et maintenant tu vas te marier..."

La vie était vraiment pleine d'imprévues. Et lui aussi, il avait envie de profiter de la vie sans se poser de questions. Et sa vie, elle comprenait Mao. Il en était certain.

"Hey dis... j'ai bien réfléchi pour Mao, cette nuit... Je ne sais toujours pas trop quels sont mes réels sentiments pour lui mais... Je crois que si on reste amis on va faire une connerie."
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 8:20

"Ah mais ouais! Carrément! Avec grand plaisir même! Et il va falloir que tu me montres ta bague et ton costume alors! Vous allez être beaux tous les deux... Ah mais j'arrive pas à croire qu'il y a quelques jours on baisait ensemble et maintenant tu vas te marier..."

Reika se mit à rire. C'est vrai, ça ne faisait vraiment pas longtemps qu'ils s'étaient amusés ensemble, tous les deux.

"Ca me fait bizarre aussi! Mais je suis vraiment impatient... Je crois que je ne te remercierais jamais assez de m'avoir présenté Shohei, je pensais que c'était impossible d'avoir un coup de foudre pour quelqu'un comme ça. On va se marier en kimono, je pense que tu peux en louer dans le magasin où on les a acheté. Je te montrerai le mien demain!"

Reika était surexcité, impatient et totalement sur son petit nuage de futur époux transi d'amour. Alors lorsque Mizuki attira son attention d'un air un peu préoccupé, Reika dut mettre tout son bonheur de côté pour se consacrer à lui.

"Hey dis... j'ai bien réfléchi pour Mao, cette nuit... Je ne sais toujours pas trop quels sont mes réels sentiments pour lui mais... Je crois que si on reste amis on va faire une connerie."

"C'est vrai?! Tu vas essayer quelque chose avec lui? Vous en êtes où là tous les deux pour le moment? Ah je suis désolé, je n'ai pas été très présent ces derniers jours..."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 15:36

"Ca me fait bizarre aussi! Mais je suis vraiment impatient... Je crois que je ne te remercierais jamais assez de m'avoir présenté Shohei, je pensais que c'était impossible d'avoir un coup de foudre pour quelqu'un comme ça. On va se marier en kimono, je pense que tu peux en louer dans le magasin où on les a acheté. Je te montrerai le mien demain!"

Mizuki ne put se retenir de rire à voir l'excitation de Reika et ses yeux briller de joie. Ah, au moins un qui était heureux, ça lui faisait plaisir...

Ah, l'amour ça ne se contrôle pas hein! Je suis vraiment content pour toi et Shohei, vous allez être heureux tous les deux, j'en suis sûr! Et c'est une super idée, les kimonos, vous allez être sublimes!! J'ai hâte de voir ça... Tu voudras que je te maquille pour l'occasion?"

Bon, il était loin d'être expert en maquillage. Mais en tant qu'artiste, il avait eu l'habitude, dans ses plus jeunes années, de se maquiller tout seul, quand ils débutaient.

"C'est vrai?! Tu vas essayer quelque chose avec lui? Vous en êtes où là tous les deux pour le moment? Ah je suis désolé, je n'ai pas été très présent ces derniers jours..."

"Ah, mais non t'en fais pas, c'est normal que tu sois sur ton petit nuage, profites-en! Mais nous... Depuis qu'il m'a avoué ça on ne s'est pas vraiment reparlés." lui répondit-il tout en lui expliquant les quelques messages qu'ils avaient échangés durant ces derniers jours. "Mais cette nuit j'ai fait un cauchemar et... ça m'a fait réalisé combien je tiens à lui. Sans doute bien plus que ce qu'on pourrait tenir à un ami..."

Il était toujours en plein réflexion, mais les choses commençaient peu à peu à s'éclaircir dans son esprit. Depuis toujours, pour lui aussi, Mao avait compté bien plus qu'un simple ami. Il ne s'en était simplement jamais rendu compte, trop stupide qu'il était à fleurter à droite à gauche alors qu'il avait l'homme idéal juste sous le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 15:48

"Ah, l'amour ça ne se contrôle pas hein! Je suis vraiment content pour toi et Shohei, vous allez être heureux tous les deux, j'en suis sûr! Et c'est une super idée, les kimonos, vous allez être sublimes!! J'ai hâte de voir ça... Tu voudras que je te maquille pour l'occasion?"

"Ah oui! Ca serait cool! Merci! Et oui, je suis convaincu que je serai heureux avec lui. En tout cas, je n'ai pas du tout le sentiment de faire une erreur en allant aussi vite avec lui."

"Ah, mais non t'en fais pas, c'est normal que tu sois sur ton petit nuage, profites-en! Mais nous... Depuis qu'il m'a avoué ça on ne s'est pas vraiment reparlés."

Reika grimaça, hochant la tête en écoutant les explications de Mizuki. Ouais, il avait un peu pris la fuite et même si le châtain ne connaissait pas bien Mao, il se doutait qu'il avait du vivre cette situation assez mal...

"Mais cette nuit j'ai fait un cauchemar et... ça m'a fait réalisé combien je tiens à lui. Sans doute bien plus que ce qu'on pourrait tenir à un ami..."

Cette fois, le serveur sourit. Ah, s'ils pouvaient être heureux tous les deux, ça ferait vraiment plaisir à Reika! Et Mao deviendrait sans aucun doute beaucoup plus sympathique...

"Alors fonce! Vous vous connaissez depuis longtemps, parfois la personne idéale est juste là mais ça semble tellement évident qu'on ne la voit pas... Vous avez peut-être perdu un peu de temps mais je suis convaincu que vous êtes fait l'un pour l'autre! Et vous vous connaissez par coeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 16:07

"Alors fonce! Vous vous connaissez depuis longtemps, parfois la personne idéale est juste là mais ça semble tellement évident qu'on ne la voit pas... Vous avez peut-être perdu un peu de temps mais je suis convaincu que vous êtes fait l'un pour l'autre! Et vous vous connaissez par coeur!"

Mizuki réfléchit un bref instant avant de soupirer en se laissant tomber sur un tabouret, s'allumant une cigarette. Oui, ils se connaissaient par coeur. Mais il avait toujours cette peur qui l'habitait...

"Ouais, je sais mais... je ne peux pas m'empêcher de me poser des questions... de me dire... Et si jamais ça ne marche pas? Si on finit par s'engueuler et ne plus se supporter? Vivre ensemble en tant qu'amis et en tant que couple, c'est pas pareil! Et... si jamais on ne s'entend pas sexuellement? Tu sais que j'aime le sexe, et lui... enfin j'ai pas envie de le forcer à faire des trucs dont il n'a pas envie..."

Autant de questions qu'il ressassait, encore et encore, renforçant son indécisions dès qu'il pensait avoir enfin trouvé des réponses. Mais il ne pouvait pas laisser Mao comme ça dans le flou, tôt ou tard il faudrait qu'il lui donne une réponse claire, que ce soit oui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 16:17

Manifestement, Mizuki n'était pas si sûr de lui que ça. Il laissa échapper un profond soupir, se laissant tomber sur un tabouret.

"Ouais, je sais mais... je ne peux pas m'empêcher de me poser des questions... de me dire... Et si jamais ça ne marche pas? Si on finit par s'engueuler et ne plus se supporter? Vivre ensemble en tant qu'amis et en tant que couple, c'est pas pareil!

"Non, ce n'est pas la même chose, c'est sûr... Mais vous avez quand même passé suffisamment de temps ensemble pour savoir que vous vous appréciez vraiment. Et si Mao est amoureux de toi depuis autant de temps... Je pense que ça ne changera pas du jour au lendemain."

"Et... si jamais on ne s'entend pas sexuellement? Tu sais que j'aime le sexe, et lui... enfin j'ai pas envie de le forcer à faire des trucs dont il n'a pas envie..."

Reika sourit, amusé.

"T'en fais pas... S'il t'aime vraiment, une fois qu'il y aura goûté, il ne pourra plus s'en passer! Laisse-lui juste un peu temps, s'il n'a vraiment aucune expérience... Mais je pense qu'il sera ravi de s'offrir à toi."

S'il s'était réservé pour lui depuis autant d'années... Il ne devait attendre que ça, découvrir ces nouvelles sensations dans les bras de Mizuki.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 16:34

"Non, ce n'est pas la même chose, c'est sûr... Mais vous avez quand même passé suffisamment de temps ensemble pour savoir que vous vous appréciez vraiment. Et si Mao est amoureux de toi depuis autant de temps... Je pense que ça ne changera pas du jour au lendemain."

"Je sais, c'est pas lui le problème... c'est moi je... je ne sais pas..."

Toute sa vie il n'avait fait que subir des échecs amoureux. Il savait qu'il avait un caractère un peu spécial, qu'à la fin on le trouvait lourd, que ses compagnons n'aimaient pas le voir admiré sur scène et objet de désir de nombreuses autres personnes. Il avait terriblement peur que Mao finisse par se lasser de lui, si les choses changeaient entre eux. Car sans doute qu'avec ses compagnons, il n'était pas exactement pareil qu'il pouvait l'être avec Mao en tant qu'ami.

"T'en fais pas... S'il t'aime vraiment, une fois qu'il y aura goûté, il ne pourra plus s'en passer! Laisse-lui juste un peu temps, s'il n'a vraiment aucune expérience... Mais je pense qu'il sera ravi de s'offrir à toi."

Aux mots de Reika, Mizuki se sentit légèrement mal à l'aise. Il n'arrivait pas à s'imaginer coucher avec Mao. Et pourtant, il se souvenait très bien de son rêve érotique... Il l'avait désiré, c'était indéniable. Et il se souvenait encore des joues rouges de Mao et de son regard fuyant, lorsqu'il était venu se coller et se frotter à lui. Il ne l'avait pas repoussé, et pour cause... Ah, peut-être qu'il aurait dû continuer, que les choses se seraient alors faites naturellement, entre eux. Mais c'était étrange, et il ne savait pas encore ce que Mao ressentait...


La journée se passa pendant laquelle Mizuki réfléchit encore, sous les conseils de Reika, décidé à donner rendez-vous à Mao. Il allait se lancer, et il verrait bien ce qu'il adviendrait de leur relation... Mais il voulait faire les choses bien, et pour ça, il avait besoin de conseils. Et pour ça, quoi de mieux que de faire appel à l'imagination débordante de Shohei...

"Hey, Shohei vient te chercher ici ce soir? demanda-t-il au châtain alors qu'il terminait son service.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 16:40

"Je sais, c'est pas lui le problème... c'est moi je... je ne sais pas..."

"Hey te prends pas la tête... T'es quelqu'un de bien et lui il t'aime pour ce que tu es vraiment... Il t'a sans doute vu dans toutes les situations possibles et imaginables alors... Ca ne peut que marcher."

La journée se poursuivit, la fin de leur service à tous les deux approchant lentement. Reika était en train de terminer la vaisselle lorsque Mizuki lui demanda :

"Hey, Shohei vient te chercher ici ce soir?"

Reika grimaça, secouant la tête.

"Non... En fait.. Je ne lui ai pas encore dit que je bossais dans un bordel. L'occasion ne s'est pas trop présenté et je ne sais pas comment il pourrait réagir."

Il aurait bien aimé qu'il vienne le chercher, oui. Il finissait tôt en plus, Tora terminant la soirée au bar, ils pourraient aller dîner quelque part. Mais il lui donnerait rendez-vous à l'entrée de Kabukicho dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 16:56

"Hey te prends pas la tête... T'es quelqu'un de bien et lui il t'aime pour ce que tu es vraiment... Il t'a sans doute vu dans toutes les situations possibles et imaginables alors... Ca ne peut que marcher."

Le guitariste sourit. Oui, Mao l'avait toujours accompagné dans tout les événements qui avaient rythmé sa vie... Il l'avait consolé quand il était triste, après une rupture ou un râteau. Il avait subi son caractère un peu borné, supporté ses plaintes de râleur, ses moments emmerdeurs, ne se plaignant jamais. Il s'occupait de lui quand il était malade, et quand il avait trop bu, aussi. Il l'avait déjà ramassé dans de sales états... Oui, il l'avait déjà sans doute vu dans toutes les situations possibles. Et il l'avait aimé malgré tout.


Mizuki terminait de servir un verre quand Reika lui répondit, un peu embarrassé.

"Non... En fait.. Je ne lui ai pas encore dit que je bossais dans un bordel. L'occasion ne s'est pas trop présenté et je ne sais pas comment il pourrait réagir."

"Oh... t'en fais pas, Shohei est super ouvert. Et c'est pas comme si t'étais pute ici, tu fais que servir à boire et à mager. T'as vraiment pas à t'en faire pour ça je pense... Mais si ça te dérange pas, j'aimerais bien le voir pour lui parler un peu. J'aimerais qu'il me donne des conseils sur la manière d'annoncer ça à Mao..."
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 17:03

"Oh... t'en fais pas, Shohei est super ouvert. Et c'est pas comme si t'étais pute ici, tu fais que servir à boire et à manger. T'as vraiment pas à t'en faire pour ça je pense...

"Tu crois? Tant mieux... J'ai pas envie que ça pose problème... Il faut quand même que je trouve un moment pour lui parler de ça."

C'était un environnement de travail un peu particulier, quand même... Mais ils allaient se marier, il fallait qu'il puisse lui parler de tout.

"Mais si ça te dérange pas, j'aimerais bien le voir pour lui parler un peu. J'aimerais qu'il me donne des conseils sur la manière d'annoncer ça à Mao..."

"Pourquoi ça me dérangerait? Tu dînes avec nous? Je lui envoie un message pour lui proposer de se retrouver à Shinjuku, je ne me vois pas le faire venir ici sans lui avoir parlé de mon boulot avant..."

Il sortit aussitôt son téléphone, envoyant un message à son compagnon pour lui proposer ça. Après tout, il lui avait promis de l'inviter manger des soba... Et même s'ils avaient largement dépassé le stade du second rendez-vous, il n'avait pas oublié!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 17:10

"Tu crois? Tant mieux... J'ai pas envie que ça pose problème... Il faut quand même que je trouve un moment pour lui parler de ça."

"Ouais... Il te fait confiance, alors ne lui cache rien et dis-lui tout. C'est sans doute le meilleur moyen de ne jamais perdre sa confiance."

Il ne fallait pas que Reika s'inquiète, Shohei était vraiment quelqu'un de très compréhensif. Et qui faisait un peu trop confiance aux gens aussi, même si ce n'était pas toujours une bonne chose.

"Pourquoi ça me dérangerait? Tu dînes avec nous? Je lui envoie un message pour lui proposer de se retrouver à Shinjuku, je ne me vois pas le faire venir ici sans lui avoir parlé de mon boulot avant..."

"Hum, je comprends, ça me va! approuva-t-il en souriant.

Les deux hommes terminèrent leur service, passant le relais à Tora, avant de remonter un instant à leur chambre pour se changer -surtout Reika qui désirait se mettre à son avantage pour Shohei- avant de partir pour Shinjuku retrouver le bassiste qui avait tout aussitôt accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 17:21

"Ouais... Il te fait confiance, alors ne lui cache rien et dis-lui tout. C'est sans doute le meilleur moyen de ne jamais perdre sa confiance."

"Non, j'ai pas l'intention de lui cacher quoique ce soit... On n'a pas vraiment parlé de nos boulots alors j'ai pas encore trouvé le bon moment pour évoquer le Velvet."

Non, ce qu'il voulait par dessus tout c'était que leur relation marche, dure et soit la plus parfaite possible. Alors perdre la confiance de Shohei simplement parce qu'il n'aurait pas osé lui dire où il bossait, ce n'était pas envisageable. Il allait lui expliquer ça, ainsi que sa première expérience professionnelle.

Shohei accepta immédiatement la proposition de Reika et les deux collègues terminèrent leur service, laissant Tora prendre le relais. Ils se changèrent, Reika mettant un soin tout particulier à choisir sa tenue, avant de prendre la route de la gare de Shinjuku où le bassiste les attendait déjà. Reika lui sauta au cou pour l'embrasser, ravi de le retrouver après cette longue journée, le laissant ensuite saluer son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 15:40

"Non, j'ai pas l'intention de lui cacher quoique ce soit... On n'a pas vraiment parlé de nos boulots alors j'ai pas encore trouvé le bon moment pour évoquer le Velvet."

Mizuki hocha la tête. Il ne fallait vraiment pas que Reika se mette à avoir des secrets pour Shohei. Tout comme Mao n'aurait jamais dû garder ça pour lui aussi longtemps. Il aurait dû le lui dire alors qu'ils n'étaient encore qu'adolescents, et tout aurait pris une autre tournure. Et à l'heure qu'il était, cela ferait près de dix ans qu'ils seraient en couple. Parce que oui, Mizuki était au fond certain que ça aurait marché entre eux.


Shohei attendait à la gare au lieu de rendez-vous que lui avait donné son amant, quand celui-ci déboula soudain de nulle part, lui sautant au cou pour l'embrasser. Riant, Shohei le serra contre son torse tout en lui rendant son baiser sans aucune retenue, avant de se rappeler la présence de Mizuki, repoussant Reika un peu gêné pour saluer le guitariste. Mais ce dernier ne lui en voulait pas, riant au contraire, les regardant attendri. Ils étaient mignons, tous les deux...

Les trois hommes se décidèrent assez rapidement pour des ramens, allant s'installer à une table libre, Shohei glissant sa main le long du dos de son amant qui avait pris place à ses côtés, tandis qu'il regardait Mizuki, le voyant légèrement préoccupé.

"Alors Mizu, Reika m'a raconté un peu, Mao s'est déclaré? C'est vraiment super, vous êtes fait l'un pour l'autre! Tu en doutes encore? Moi je te dis fonce et épouse-le!"

Le châtain rit, approuvant d'un hochement de tête.

"Non... enfin j'ai toujours quelques appréhensions mais j'ai bien réfléchi et... je crois que tu as raison, il y a quelque chose à construire entre nous... Mais de là à l'épouser, je ne sais pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 16:07

Shohei lui rendit son baiser, avant de le repousser, un peu gêné, en se souvenant de la présence de Mizuki. Mais ce dernier n'avait pas du tout l'air dérangé, les regardant en souriant. Attrapant alors la main du brun dans la sienne, ils se dirigèrent vers un restaurant de ramen, s'installant tous les trois.

"Alors Mizu, Reika m'a raconté un peu, Mao s'est déclaré? C'est vraiment super, vous êtes fait l'un pour l'autre! Tu en doutes encore? Moi je te dis fonce et épouse-le!"

Reika éclata de rire en même temps que Mizuki à ces mots. C'était une bonne méthode, il pouvait le confirmer !

"Il a raison, c'est un bon conseil !" approuva le châtain avec un sourire.

"Non... enfin j'ai toujours quelques appréhensions mais j'ai bien réfléchi et... je crois que tu as raison, il y a quelque chose à construire entre nous... Mais de là à l'épouser, je ne sais pas!"

"T'es pas obligé d'aller aussi vite que nous... Mais je pense vraiment que vous serez heureux ensemble !"

Ils commanderent leur repas, Reika se levant pour aller chercher à boire pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 16:30

"Il a raison, c'est un bon conseil !"

Mizuki grimaça. Un mariage, ça ne se faisait tout de même pas sur un coup de tête... Il fallait préparer ça à l'avance, et être sûr que l'autre en avait envie, aussi. Et déjà, voir si leur relation tenait la route...

"T'es pas obligé d'aller aussi vite que nous... Mais je pense vraiment que vous serez heureux ensemble !"

Reika le coupa en plein dans ses réflexions et le guitariste approuva silencieusement. Oui, c'était tout ce qu'il voulait, voir Mao heureux. Et non plus tracassé comme ces derniers mois...

Le serveur partit chercher à boire pour tout le monde et Shohei en profita alors pour reprendre, très sérieux :

"Honnêtement Mizuki... si tu sens que c'est le bon et que tu as envie de faire ta vie avec lui... demande le mariage. Mao t'aimes depuis votre rencontre! Il y a dix ans! Tu te rends compte? Son coeur n'a jamais cessé de battre pour toi depuis tout ce temps! Il restera toute sa vie à tes côtés, quoique tu décides. Alors surprends-le et fais de lui le plus heureux des hommes pour le reste de sa vie. Vous avez assez perdu de temps comme ça..."

Mizuki l'avait écouté attentivement, pensif. Il n'avait pas tort... Autant lui et Reika ne se connaissaient pas du tout il y a quelques jours encore et avaient fait une folie, autant eux se connaissaient depuis si longtemps... Et même si Mao restait plutôt discret sur ses désirs amoureux, il savait qu'il était romantique et que le mariage était sans doute quelque chose qui lui plairait énormément...

Il passa tout le repas à réfléchir une fois de plus, restant assez silencieux comparé à son habitude. Jamais de toute sa vie il ne s'était posé autant de questions pour quelque chose, lui qui était en général plutôt spontané et loin d'être stressé pour quoi que ce soit.

"Hey Mizu', ça va? Je crois que je ne t'ai jamais vu aussi peu bavard..." lui fit remarquer Shohei un peu inquiet.

"Oh oui, t'inquiète pas... je crois qu'au fond c'est toi qui a raison. Faut arrêter de se prendre la tête et foncer. Alors... t'veux bien m'aider?" lui demanda-t-il en retrouvant une expression malicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 16:41

Lorsque Reika revint, Shohei était très sérieusement en train de lui conseiller de demander Mao en mariage. Il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire, amusé. Ils allaient finir par faire un mariage double, à ce rythme! Mais il avait raison, ils étaient fais pour être ensemble, tous les deux.

Mizuki resta pensif, mangeant en silence sous le regard du couple qui ne savait pas quoi faire de plus pour l'aider. Shohei finit par briser le silence, faisant relever la tête au guitariste.

"Hey Mizu', ça va? Je crois que je ne t'ai jamais vu aussi peu bavard..."
"Oh oui, t'inquiète pas... je crois qu'au fond c'est toi qui a raison. Faut arrêter de se prendre la tête et foncer. Alors... t'veux bien m'aider?"

Un large sourire étira les lèvres de Reika, ravi de cette idée. Ah, ils allaient tous se marier et il était presque aussi excité que pour son propre mariage!

"C'est vrai? Tu vas le demander en mariage? C'est génial, il va être trop heureux! Tu devrais... Débarquer chez lui et lui faire ta demande de but en blanc, non? Ou alors tu l'invites au restaurant... J'en sais rien, je suis pas très doué pour ce genre de plan..."

Mais bon, c'était à Shohei qu'il avait demandé son avis, il serait sans doute meilleur que lui!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 16:56

"C'est vrai? Tu vas le demander en mariage? C'est génial, il va être trop heureux! Tu devrais... Débarquer chez lui et lui faire ta demande de but en blanc, non? Ou alors tu l'invites au restaurant... J'en sais rien, je suis pas très doué pour ce genre de plan..."

"Hmm... c'est un peu trop classique... j'aimerais vraiment le surprendre. Que ce soit inoubliable, pour lui..."

Sans doute que le plus simple était de donner rendez-vous à Mao dans un restaurant un peu luxueux, de lui offrir un beau bouquet de rose, et avant le dessert, de s'agenouiller pour lui faire sa demande. Mais c'était un peu banal à son goût, il aurait préféré quelque chose d'un peu plus percutant...

"Ah! Attends, je crois que j'ai une idée!!" s'exclama soudain Shohei les yeux brillants, excité lui aussi à l'idée d'aider Mizuki et Mao.

Il expliqua alors le petit scénario qui venait de germer dans son esprit, Mizuki le regardant avec de gros yeux qui s'écarquillèrent de plus en plus avant de le traiter de malade. Mais le brun ne démordit pas, essayant de le convaincre que son idée tenait la route et que Mao aurait la plus belle demande en mariage du monde. Et à force, Le guitariste se laissa séduire par l'idée, rajoutant de petits détails en fonction de ce qu'il connaissait des goûts de Mao, mettant tout en place avec ses deux amis. Et à la fin du repas, il prit son téléphone, les mains tremblantes, envoyant un message à Mao.

"Il faut que je te parle. T'es dispo demain à 15h30? Je bosse avant."

Jamais il n'aurait pensé faire une telle folie...
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 17:03

"Hmm... c'est un peu trop classique... j'aimerais vraiment le surprendre. Que ce soit inoubliable, pour lui..."

Reika hocha la tête. Oui, il comprenait bien son envie. C'était une demande un peu particulière, il fallait faire les choses bien. Il s'apprêtait à donner une nouvelle idée, mais Shohei le devança.

"Ah! Attends, je crois que j'ai une idée!!"

Lui et Mizuki l'écoutèrent, le guitariste un peu difficile à convaincre avant de se ranger à son avis, les trois hommes terminant de tout mettre en place.


Mao sortait du travail lorsqu'il reçut le message de Mizuki. Il le lut rapidement, sentant son coeur faire un bond dans sa poitrine. Il voulait lui parler... Pourquoi? Pour lui dire qu'il ne voulait plus jamais le voir? Pour lui dire que ça ne serait jamais possible entre eux..? Tremblant, le coeur battant à tout rompre, il répondit par un nouveau message :

"Ok. Rendez-vous où?"

Il fallait qu'il sache, de toute façon... Il avait attendu qu'il lui donne une réponse, encore et encore et maintenant, il ne pouvait plus reculer, même si ça risquait de faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 17:24

"Ok. Rendez-vous où?"

La réponse fut presque immédiate et Mizuki sentit la pression monter. Et si au final Mao lui disait non? Ou réagissait mal à l'idée un peu tordue de Shohei? Ou si ça ne fonctionnait pas entre eux? Ah, ce n'était pas la peine de se poser autant de questions, il le savait pourtant, et ce n'était vraiment pas dans ses habitudes. Mais il ne pouvait s'en empêcher. Sans doute parce qu'au fond il avait terriblement peur de le perdre...

"T'as qu'à me rejoindre au Velvet. On montera dans ma chambre." répondit-il simplement.

"Hey, calme-toi... Tout se passera bien, fais-moi confiance!"

Mizuki tenta de sourire. Faire confiance à Shohei? Il n'était pas très sûr que ce soit une bonne idée... Mais maintenant que sa décision était prise et qu'ils avaient tout mis en place, il n'allait plus reculer...
Il régla quelques derniers détails avec ses deux collègues et amis pour le lendemain avant de prendre congé, retournant au Velvet alors que Shohei ramenait Reika chez lui pour le séquestrer pour la nuit, comme il disait. La journée du lendemain allait être chargée et riche en émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 17:31

"T'as qu'à me rejoindre au Velvet. On montera dans ma chambre."

Le coeur de Mao fit un nouveau bond dans sa poitrine. Il ne savait pas à quoi s'attendre, il savait qu'il allait être angoissé et mal à l'aise en présence de Mizuki après l'aveu qu'il lui avait fait mais il avait désespérément envie de le revoir. Et de mettre les choses au clair.

"Ok, je serai là. A demain." écrivit-il simplement en rentrant chez lui.

Reika et Shohei avait regardés Mizuki envoyer ses messages, son stress presque palpable et le brun tenta de le rassurer.

"Hey, calme-toi... Tout se passera bien, fais-moi confiance!"

"Ca ne peut que marcher entre vous, de toute façon!"

Le guitariste n'avait pas l'air très convaincu mais il ne pouvait plus reculer maintenant. Ils sortirent du restaurant, Reika partant avec Shohei, donnant rendez-vous à Mizuki pour leur service, le lendemain matin. Il sentait d'avance que son ami serait légèrement sur les nerfs et qu'il aurait besoin de le rassurer et de le calmer! Ah, il inventerait un nouveau cocktail pour l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 18:07

Encore une fois, Mizuki passa une mauvaise nuit, tourmenté par ce qui allait avoir lieu le lendemain. Et c'est particulièrement tôt qu'il se leva, la journée s'annonçant bien remplie. Il avait pas mal de choses à faire avant l'heure fatidique de retrouver Mao, et pour l'occasion il était allé demandé une journée de congé à Yoshiki la veille au soir en rentrant. Le directeur de l'établissement le lui avait accordé, souriant à la mention d'un nouveau mariage. Décidément, le Velvet allait bientôt se transformer en maison d'entremetteurs plutôt qu'en bordel...

Une fois prêt donc, il quitta la maison de passe avant même que Reika ne soit arrivé pour partir à Ginza. Hors de question de faire une demande en mariage sans bague... Et il lui fallait un beau costume, aussi. Il allait se mettre sur son trente et un pour le petit blond, il le méritait bien...
Après plusieurs heures de longues recherches, et une avalanche de messages pour se plaindre auprès de Reika, il finit par dénicher ce dont il avait besoin. Après une jolie bague en argent finement ciselée et sculptée, il fit l'acquisition d'un costume blanc, accompagné d'une chemise noire et d'un foulard gris clair qu'il nouerait négligemment autour de son cou. Il voulait être classe, tout en restant légèrement décontracté tout de même.

Il mangea en vitesse avant de se ruer chez le coiffeur. Il voulait également se faire beau pour Mao, et sa coupe avait besoin d'être rafraichie. Eclaircissant ses cheveux pour un châtain clair presque blond, il demanda une légère permanente pour créer des ondulations naturelles et donner un peu de volume à sa chevelure, et c'est satisfait du résultat qu'il sortit du salon pour se ruer au Velvet. L'heure approchait, il espérait que Shohei n'avait pas rencontré de problèmes...


De son côté, le bassiste avait réfléchi au moindre détail, cherchant le mieux pour Mizuki et Mao. Il s'était donc occupé de réserver l'endroit où aurait lieu la demande, avant de se charger de la décoration, d'après les conseils que lui avait donnés Mizuki sur ce qu'aimait leur chanteur et ce qu'il désirait pour lui. Une chance qu'il ne travaillait pas ce jour là! Et une fois que tout fut près, il prévint le guitariste qu'il attendait la suite. Ce dernier, impeccablement habillé, coiffé et légèrement maquillé, un bouquet de fleurs qu'il venait de récupérer posé sur le comptoir, attendait que Reika finisse son service -il avait réussi à obtenir de Yoshiki qu'il termine plus tôt- pour mettre à exécution leur plan. Et surtout, pour boire un dernier verre afin de se donner du courage.

"Plus que quelques minutes... Ah j'ai trop la pression qui monte! J'espère qu'il ne va pas partir en avance sinon jamais on ne l'interceptera avant qu'il n'arrive au Velvet!"
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 18:19

Le lendemain, Mizuki était déjà parti quand Reika arriva au Velvet. Il le tint informé par message de ses péripéties, lui demandant son avis en prenant en photo ce qu'il repérait, pour la bague, puis le costume, le serveur validant ses choix et lui donnant des conseils. Heureusement, il n'y avait pas trop de monde au bar et il pouvait donc se permettre de rester pendu à son téléphone, presque aussi excité et angoissé que Mizuki.

Lorsqu'il le vit revenir, il le détailla de haut en bas, un sourire aux lèvres, lui servant un verre d'alcool.

"Tu es magnifique, il va te tomber dans les bras!"

"Plus que quelques minutes... Ah j'ai trop la pression qui monte! J'espère qu'il ne va pas partir en avance sinon jamais on ne l'interceptera avant qu'il n'arrive au Velvet!"

"Calme-toi, Tora va arriver pour me remplacer d'une minute à l'autre. Et tout se passera parfaitement bien."


De son côté, Mao était tout aussi angoissé, sans pour autant se douter une seule seconde de ce qui se tramait au Velvet. Non, lui était seulement terrifié à l'idée que Mizuki le repousse, lui dise qu'ils ne pouvaient plus être amis... Il ne s'attendait pas à des miracles de toute façon, au mieux il s'excuserait et ferait comme si Mao ne lui avait jamais rien dit. Et au pire, il le perdrait définitivement...
L'estomac noué, le coeur battant à tout rompre, Mao mit du temps à se préparer. Ce n'était pas dans ses habitudes d'être en retard mais il était certain que ses retrouvailles ne lui plairaient pas. Il était déjà presque en retard lorsqu'il referma la porte de chez lui, soupirant en descendant en bas de l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 18:12

"Tu es magnifique, il va te tomber dans les bras!"

Mizuki fit la moue, remerciant faiblement le serveur. En même temps ce n'était pas comme s'il doutait de la réponse de Mao, non. Mais il aimerait bien que cela soit parfait et... ce n'était pas dans ses habitudes de prévoir de telles choses et de faire les choses bien. Il n'était pas romantique plus que ça, il ne cherchait pas à se surpasser pour l'autre, partant du principe qu'on l'aimait comme il était... mais cette fois-ci il voulait vraiment faire un effort. Au moins une fois dans sa vie. Mais sans Shohei, jamais il n'aurait eu cette idée folle... Et il n'aurait pas une jolie bague dans un écrin dans la poche de sa veste non plus. D'ailleurs, il n'aurait même pas de veste.

"Calme-toi, Tora va arriver pour me remplacer d'une minute à l'autre. Et tout se passera parfaitement bien."

Encore une fois Mizuki hocha la tête en grommelant. Il fallait vraiment qu'ils partent, là... Ah et il espérait que Shohei était revenu à Tokyo, il n'avait pas de nouvelles, et ils avaient absolument besoin de lui...
Tora arriva finalement, détaillant le guitariste de haut en bas avant de l'encourager. Il ne l'avait jamais vu aussi beau... Et il comprenait mieux comment Mao pouvait l'aimer de tout son être. En plus d'être un gars cool, Mizuki savait être beau et classe, aussi...

Le barman lui souhaita bonne chance et Mizuki entraîna aussitôt Reika à sa suite. Ils devaient se précipiter là où habite Mao et l'intercepter en route, alors qu'il était encore dans les petites ruelles de son quartier...

Dans le métro, Mizuki ne pouvait s'empêcher de danser d'un pied sur l'autre, nerveux, consultant l'heure à répétition. Normalement, Mao ne devait pas encore être parti à cette heure là, à moins qu'il n'ait décidé d'être en avance...

A la sortie de la gare, le plus jeune eut enfin des nouvelles de Shohei qui l'informait d'être garé à l'endroit que Mizuki lui avait indiqué. Soupirant de soulagement, le musicien l'informa qu'ils arrivaient, et quelques minutes plus tard il rejoignait le brun, non loin de chez Mao.

"Bon... donc c'est bien compris? Je fais diversion pendant que vous lui tombez dessus. Vous avez réussi à choper un truc pour l'endormir?

"Ouais le médecin du... euh... enfin on a un client régulier qui est médecin avec qui on s'entend bien, je lui ai demandé un truc pour l'endormir comme tu m'avais demandé et j'ai ça dans la poche. Ca sera assez doux il m'a dit, et ça ne durera pas trop longtemps."

Bien évidemment, sur les conseils de Reika, Mizuki avait demandé à Kai. Et si le médecin n'avait absolument pas voulu lui délivrer ça, il avait fini par accepter lorsque Mizuki lui expliqua la raison. Ils étaient décidément tous fous, dans cet établissement...

Les trois hommes se mirent donc en place, attendant que Mao fasse son apparition, Mizuki recommandant bien à Reika de garder le silence. Et quand enfin le guitariste vit son ami quitter la résidence et marcher dans la rue, il sentit son coeur battre la chamade, priant pour que tout se roule comme prévu. Et surtout il espérait que Mao allait le pardonner pour ce qui allait suivre...

Ce dernier avait d'ailleurs dépassé la petite rue dans laquelle Mizui et Reika s'étaient dissimulés, celui-ci donnant le signal à Shohei pour qu'il fasse diversion. Le bassiste sortit alors du coin de la rue, avançant vers Mao avant de faire semblant de tomber sur lui par hasard, lui faisant des gestes pour l'appeler. Et lorsque le petit blond se stoppa, surpris de voir là son musicien, Mizuki et Reika sortirent discrètement de leur cachette pour s'avancer sans bruit derrière Mao. Le plus jeune avait versé préalablement quelques gouttes du produit soporifique sur une petite serviette, et c'est presque tremblant qu'il enlaça fermement Mao par derrière, plaquant le tissu contre son visage pour le lui faire respirer, aidé par Reika. Alors qu'il se débattait sans parvenir à voir son agresseur, sombrant peu à peu dans le sommeil, Shohei courut vers eux pour les aider à transporter Mao jusqu'à la voiture -Mizuki lui avait recommandé de prendre le véhicule qu'ils avaient acheté tous ensemble en se cotisant pour effectuer leur tournées.

Alors qu'il sentait Mao perdre ses forces petit à petit et son corps se faire plus lourd entre ses bras, Mizuki l'avait délicatement soutenu, le gardant contre lui comme un trésor précieux alors qu'il le regardait en se calmant, appuyant sa joue contre ses cheveux tout en murmurant :

"Pardonne-moi Mao... je vais te faire une belle surprise..."

Fort heureusement, les ruelles étaient désertes à cette heure là, tout le monde travaillant encore, et c'est sans encombres qu'ils parvinrent au véhicule. S'installant à l'arrière avec son futur amant, Mizuki laissa le soin à Shohei de les conduire jusqu'au lieu qu'il avait loué, au lac d'Hakone. Il n'avait pas vu l'endroit encore, mais il faisait confiance à son bassiste qui lui avait assuré avoir déniché une petite merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 18:34

A peine Tora fut-il arrivé que Mizuki attrapa Reika par le bras, l'entraînant à sa suite jusqu'à la gare. Reika s'assit dans le métro mais Mizuki resta debout, ne cessant de regarder l'heure, dansant d'un pied sur l'autre et rien de ce que pouvait dire le serveur ne semblait parvenir à le rassurer.
A la sortie de la gare, ils retrouvèrent Shohei qui s'était garé non loin de chez le chanteur, revoyant leur plan une dernière fois. C'était complètement fou, un peu dangereux et totalement insensé mais... C'était génial! Reika avait été le premier à marcher à fond dans le plan et à donner ses idées et avis, conseillant à Mizuki de demander un coup de main à Kai. Il était vraiment fait pour être avec Shohei, ils avaient la même forme de folie... Quoique le bassiste était pire que lui!
En place, ils virent Mao arriver, Reika sentant le stress de son ami presque palpable. Ah, tout se passerait bien...

Tout à son angoisse, Mao était plongé dans ses pensées, regardant le sol en avançant vers la gare lorsqu'il entendit quelqu'un l'appeler. Surpris, il releva la tête, haussant un sourcil en reconnaissant son bassiste. Qu'est ce qu'il faisait ici? Ce n'était pas vraiment ses quartiers...

"Shohei? Qu'est ce que tu..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, sentant deux bras l'enlacer. Un couinement lui échappa et un tissu se plaqua sur son visage. Le chanteur se débattit, tentant de se dégager mais l'étreinte était ferme et il se sentit doucement perdre conscience, tombant finalement dans les bras de son agresseur, endormi.
Les trois hommes le portèrent jusqu'à la voiture, Reika prenant place à l'avant aux côtés de Shohei qui prit la route.

"Pardonne-moi Mao... je vais te faire une belle surprise..."

"T'en fais pas, quand il verra pourquoi tu as fait ça, il ne pensera pas à t'en vouloir!"

Il esquissa un sourire en voyant Mao endormi, sa tête reposant sur les genoux du guitariste. Ah, ils feraient vraiment un beau couple, tous les deux! C'était évidemment qu'ils devaient finir ensemble!
Reika laissa finalement Mizuki tranquille, se mettant à discuter joyeusement avec Shohei qui roulait vers la salle qu'ils avaient réservée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-
» Retrouvailles [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-
» Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-
» Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]
» Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Les lieux communs :: Le bar-
Sauter vers: