Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]

Aller en bas 
+2
Mizuki
Mao
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 16:59

"Il faut que ça te plaise aussi! J'ai l'habitude des bijoux un peu travaillés alors, je ne pense pas être trop difficile."

"bien sûr! T'en fais pas, on va se trouver un chouette truc!" sourit Shohei en passant son bras autour de ses épaules.

"Elle me plait aussi! J'aime beaucoup même, je pense que ce genre de modèle ça pourrait être sympa!"

"C'est vrai? On retient alors! Viens on va faire encore quelques boutiques pour voir!"

Il avait préféré ne pas trop prêter attention au prix. Il était loin d'être riche, mais il ne voulait pas non plus se restreindre pour cet achat. Comme il l'avait dit, on ne se mariait qu'une fois, alors autant faire les choses bien...

"Oh, tant qu'on y est... Il faudrait aussi regarder pour nos costumes. Tu voudrais porter quoi? Quelque chose de clair? Tu serais sublime.."
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 17:04

"bien sûr! T'en fais pas, on va se trouver un chouette truc!"

"J'ai aucun doute là dessus!"

"C'est vrai? On retient alors! Viens on va faire encore quelques boutiques pour voir!"

"Oui, bonne idée."

Ils sortirent du magasin, avançant à la recherche d'une autre bijouterie, afin de comparer les modèles et les prix. Reika avait jeté un oeil à ceux de cette boutique et même si c'était cher, ça lui semblait raisonnable pour l'occasion.

"Oh, tant qu'on y est... Il faudrait aussi regarder pour nos costumes. Tu voudrais porter quoi? Quelque chose de clair? Tu serais sublime.."

"Oh tu crois? Je ne sais pas trop... Je n'ai jamais porté de costumes... La seule chose un peu habillée que j'ai porté c'était le kimono, pendant mon shooting. Et il était dans les tons rouges et violets... Du coup je ne sais pas trop ce qui me va."

Quelque chose de clair hein? Peut-être un gris perle ou un blanc cassé alors?

"Pour toi, une couleur sombre, ça sera magnifique je pense!"
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 17:51

"Oh tu crois? Je ne sais pas trop... Je n'ai jamais porté de costumes... La seule chose un peu habillée que j'ai porté c'était le kimono, pendant mon shooting. Et il était dans les tons rouges et violets... Du coup je ne sais pas trop ce qui me va."

"Ooooh... Un kimono! Tu veux qu'on fasse un mariage traditionnel en kimono?" proposa-t-il les yeux brillants.

Ca pourrait être vraiment sympa de se marier en habits traditionnels! Il n'y avait pas pensé, mais c'était vraiment une idée qui lui plaisait. dommage qu'ils ne soient pas au printemps, ils auraient pu faire ça sous les cerisiers en fleurs, ça aurait été tout simplement parfait. Mais il n'avait pas envie d'attendre jusque là...

"Pour toi, une couleur sombre, ça sera magnifique je pense!"

"Oui, je porte beaucoup de noir ou de gris pour mes costumes de scène... Mais occupons nous déjà de a bague! Nous verrons ça après!"

Les deux hommes continuèrent donc de parcourir les boutiques, arrêtant leurs choix sur divers modèles avant de faire le point pour choisir. Il allait falloir s'accorder!
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 7:55

"Ooooh... Un kimono! Tu veux qu'on fasse un mariage traditionnel en kimono?"

Reika réfléchit une seconde, avant de sourire. Shohei serait magnifique en kimono ! Et il aimait bien porter des kimonos, c'était tellement confortable !

"C'est une super idée ! On peut trouver des super kimonos traditionnels magnifiques !"

Ah dommage qu'il n'ait pas gardé contact avec Kouki... Lui il aurait pu lui fournir des vêtements en soie de qualité exceptionnelle... Mais tant pis, ils trouveraient quand même.

"Oui, je porte beaucoup de noir ou de gris pour mes costumes de scène... Mais occupons nous déjà de a bague! Nous verrons ça après!"

"Oui ça sera déjà une bonne chose de faite !"

A force de faire les magasins, ils finirent par se décider pour plusieurs modèles, prenant ensuite une pause dans un café pour se mettre d'accord.

"J'aimais bien la première, je crois que c'est celle que j'ai préféré"
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 9:04

"C'est une super idée ! On peut trouver des super kimonos traditionnels magnifiques !"

Shohei sourit, ravi que Reika approuve son idée. IIs seraient magnifiques tous les deux en kimono... ils allaient avoir un beau mariage, il en était sûr!

"Oui ça sera déjà une bonne chose de faite !"

Les deux amoureux finirent par faire une pause dans un café afin de se concerter sur le choix de leur bague, récapitulant celles qu'ils avaient vues.

"J'aimais bien la première, je crois que c'est celle que j'ai préféré"

"Je suis d'accord, elle m'avait tapé dans l'oeil aussi. Tout comme toi!" Ajouta-t-il en caressant sa main "on retourne l'acheter?"

Ils quittèrent le café, retournant à la première boutique pour faire leur achat, ressortant dans la rue tout excités.

Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 9:10

"Je suis d'accord, elle m'avait tapé dans l'oeil aussi. Tout comme toi! on retourne l'acheter?"

Reika lui répondit par un large sourire avant d'acquiescer. Ils payerent leurs consommations et retournerent à la premiere boutique pour acheter la bague en question.

"On va voir une boutique de kimonos du coup ?"

Comme ils étaient dehors, autant en profiter ! Et après cet achat, Reika avait hâte d'avoir la suite ! Après, il faudrait qu'ils se mettent d'accord sur l'organisation du mariage en lui même.

"Tu veux le faire ou, le mariage ? Un temple pour la cérémonie pour rester dans le côté traditionnel ? "

Ensuite, ils pourraient utiliser le club du Velvet pour faire la fête... Ah d'ailleurs il faudrait peut être qu'il prévienne Shohei qu'il bossait dans un bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 18:43

"On va voir une boutique de kimonos du coup ?"

"On peut, oui, tant qu'on est dans le coin. Il doit bien y avoir des boutiques pas loin...

Il chercha sur son téléphone de bonnes adresses dans le coin avant d'y entraîner son amant, totalement enthousiaste à l'idée de ce mariage improvisé.

"Tu veux le faire ou, le mariage ? Un temple pour la cérémonie pour rester dans le côté traditionnel ?

"Ce serait génial! Enfin si ça te plaît... Moi j'aimerais bien! On va être magnifiques..."

Il attira soudain Reika à lui pour le plaquer contre son corps, l'embrassant avidement en pleine rue. Bien sûr, les passants leurs jetèrent des regards de travers, mais le brun s'en moquait bien. Il avait même envie de laisser savoir à l'univers entier qu'il était amoureux et avait trouvé l'homme parfait.

Ils parvinrent à une petite boutique confectionnant des kimonos traditionnels, regardant les différents modèles proposés tout en touchant les tissus. Il y avait tant de choix dans les couleurs que se décider allait être difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 2 EmptySam 11 Mar - 2:57

"On peut, oui, tant qu'on est dans le coin. Il doit bien y avoir des boutiques pas loin..."

Ravi de constater qu'ils étaient d'accord, le laissant regarder sur son téléphone. Il trouva rapidement une bonne adresse et l'entraîna à sa suite, Reika lui emboîtant le pas avec enthousiasme.

"Ce serait génial! Enfin si ça te plaît... Moi j'aimerais bien! On va être magnifiques..."

"L'idée me plait beaucoup oui! Avec une soirée un peu plus animée après, ça pourrait être vraiment cool!"

Shohei l'attira à lui à ce moment là, l'embrassant passionnément. Reika laissa échapper un couinement de surprise, passant ses bras autour de son cou pour répondre avidement au baiser. Il s'en foutait, d'être vu, jugé... Ca ne l'avait jamais dérangé et il était tout particulièrement fier de s'afficher dans les bras de son compagnon.

Ils finirent par se séparer, se rendant dans la boutique qu'ils avaient repéré, commençant à regarder un peu partout. Reika alla directement vers les kimonos en soie. Il avait adoré le rendu de ce que Kouki lui avait fait porter et il se voyait tout à fait se marier dans une tenue dans ce genre là.

Reika en sélectionna plusieurs, l'un dans les tons gris et blanc, l'autre violet et rouge et le dernier blanc et rouge, se tournant vers Shohei :

"Qu'est ce que tu penses de ces modèles?"
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 2 EmptySam 11 Mar - 16:24

"L'idée me plait beaucoup oui! Avec une soirée un peu plus animée après, ça pourrait être vraiment cool!"

"Bien sûr! On fera dignement la fête après ça! D'ailleurs, tu aimerais inviter beaucoup de monde? De la... famille?"

Il avait hésité un peu en demandant ça. Il ne savait pas du tout comment la famille de Reika prenait son homosexualité et s'il était en de bons termes avec eux. En tout cas lui, c'était sûr qu'ils ne viendraient pas...

Arrivés à la boutiques, chacun regarda les kimonos qui lui plaisait, hésitant entre plusieurs couleurs et motifs. Finalement Reika sembla se décider, revenant vers Shohei pour avoir son avis.

"Qu'est ce que tu penses de ces modèles?"

Hmm... je ne sais pas trop... Pour toi, je verrai plus le violet et rouge... ou bien celui-ci!" lui dit-il en lui tendant un kimono violet et argenté.

Lui-même hésitait entre noir et argenté ou rouge et noir, présentant les deux modèles à son compagnon.

"Et toi tu préfères lequel?"
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 2 EmptySam 11 Mar - 16:46

"Bien sûr! On fera dignement la fête après ça! D'ailleurs, tu aimerais inviter beaucoup de monde? De la... famille?"

Reika hésita une seconde. Il voyait ses parents de temps en temps, les aidait à payer leur logement et leur donnait régulièrement de l'argent. Mais ils ne savaient rien de sa sexualité, d'où il travaillait et de ce qu'il faisait de ses journées. C'était un peu délicat.

"Hum... Je ne sais pas trop... Je ne sais pas si c'est une bonne idée... Quant aux amis... Je n'en ai pas tant que ça... Quelques anciens collègues de mon précédent bar peut-être et les actuels. Avant ça, je n'ai gardé aucun contact."

En même temps, son travail avant le bar avait été une expérience catastrophique... Il était parti de là en se jurant d'oublier cette partie de sa vie et il avait plutôt bien réussi.

"Hmm... je ne sais pas trop... Pour toi, je verrai plus le violet et rouge... ou bien celui-ci!"

"Oh ouais! Il est superbe celui là!" s'exclama Reika en s'emparant du kimono.

"Et toi tu préfères lequel?"

Il regarda et décida tout de suite, sans la moindre hésitation :

"Le noir et argenté! En plus si je prends le violet et argenté, on sera assortis!"

Ils pourraient faire ce rappel de couleur sur les tenues de leurs témoins comme ça... Il s'y voyait déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 2 EmptySam 11 Mar - 17:05

"Hum... Je ne sais pas trop... Je ne sais pas si c'est une bonne idée... Quant aux amis... Je n'en ai pas tant que ça... Quelques anciens collègues de mon précédent bar peut-être et les actuels. Avant ça, je n'ai gardé aucun contact."

Shohei le regarda un peu tristement, resserrant ses doigts autour des siens. Visiblement, lui non plus n'était pas en très bon termes avec sa famille... Mais tant pis, la famille, ils se la construiraient à deux...

"Oh ouais! Il est superbe celui là!"

Le brun sourit, ravi de voir que son amant approuvait son choix. Il allait vraiment être magnifique là dedans...

"Alors c'est vendu, tu porteras celui-là!" décida-t-il avec un large sourire.

"Le noir et argenté! En plus si je prends le violet et argenté, on sera assortis!"

"Oui. On sera vraiment beaux tous les deux... J'ai tellement hâte, si tu savais! je me sens tout excité..."

Il fit courir ses doigts le long du coup du châtain, remontant le long de sa mâchoire jusqu'à venir frôler ses lèvres de son pouce, plongeant son regard dans le sien. Reika était réellement un très bel homme, et l'imaginer dans cette tenue ne le laissait pas de marbre...

"On achète ça et on rentre...?"
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 2 EmptySam 11 Mar - 17:10

"Alors c'est vendu, tu porteras celui-là!"

"Oui, il me plait vraiment!"

"Oui. On sera vraiment beaux tous les deux... J'ai tellement hâte, si tu savais! je me sens tout excité..."

Reika lui adressa un sourire, les yeux brillant d'excitation.

"Moi aussi! Je suis vraiment impatient! Je n'avais pourtant jamais vraiment songé à me marier avant mais maintenant... Je n'attends plus que ça!"

Shohei effleura son cou de ses doigts, remontant jusqu'à ses lèvres qu'il frôla de son pouce, faisant frissonner Reika qui plongea son regard dans le sien, incapable de résister à l'envie de venir l'embrasser tendrement.

"On achète ça et on rentre...?"

"Oui, je pense qu'on a tout maintenant..."

Reprenant sa main dans la sienne, il attrapa les deux kimonos qu'ils avaient choisi, avec les obis et chaussures assortis et ils se dirigèrent en caisse, réglant leurs achats avant de ressortir du magasin, reprenant le train pour rentrer chez Shohei, ravis de leur journée.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 2 EmptySam 11 Mar - 17:32

"Moi aussi! Je suis vraiment impatient! Je n'avais pourtant jamais vraiment songé à me marier avant mais maintenant... Je n'attends plus que ça!"

"Mais moi non plus tu sais! Mais je ne sais pas... J'ai eu une intuition avec toi! Ma petite perfection..."

Il put sentir Reika frissonner sous la caresse de ses doigts, souriant alors que le châtain venait l'embrasser. Il espérait que leur amour ne s'estomperait jamais...

"Oui, je pense qu'on a tout maintenant..."

Main dans la main, les deux hommes rentrèrent chez eux, heureux. Ils avaient dépensé de grosses sommes cet après-midi, mais peu leur importait. Ils ne faisaient que poursuivre le bonheur et se laisser guider par l'amour...

***

Pendant ce temps là, loin de vivre la parfait idylle de Reika et Shohei, Mizuki était toujours en train de se torturer l'esprit pour savoir que répondre à Mao. Toute la journée, il avait craint de le voir débarquer inopinément au Velvet, se préparant à se cacher pour faire croire qu'il n'était pas là. Mais au final, le blond n'était pas venu, et c'était toujours sans réponse mais soulagé que le guitariste était remonté à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 2 EmptySam 11 Mar - 17:41

Reika était très loin de penser à ce qu'il avait dépensé pour ce mariage. Pourtant, c'était plus que ses dépenses de l'année entière. Mais il s'en fichait, ça valait le coup. Il voulait que ça soit parfait et il était prêt à sacrifier tout ce qu'il fallait pour ça. Ravi, de plus en plus impatient, terriblement fier des achats qu'ils avaient fait, il aida Shohei à préparer, les deux hommes mangeant en tête avant de s'installer sur le canapé pour regarder un film, les choses dérapant bien vite de manière beaucoup plus intéressantes. Le lendemain, Reika savait déjà qu'il lui serait très dur de quitter les bras du brun pour aller faire l'ouverture au Velvet...

***

Mao n'avait plus eu la moindre nouvelle de Mizuki pendant le restant de la journée. Plus déprimé que jamais, il avait passé son temps à écrire des chansons, encore et encore, sans trop savoir si elles serviraient à quelque chose un jour. Son meilleur ami et guitariste ne voulait plus le voir, il le fuyait et l'évitait alors il n'était pas certain qu'ils puissent de nouveau travailler ensemble par la suite... Mais ça lui faisait du bien de coucher tout ce qu'il ressentait sur le papier. Il en avait besoin et rien n'était plus parlant qu'une chanson. Ca ferait de nouveaux textes sombres, tristes et mélancoliques qui plairaient aux fans. S'ils étaient joués un jour.
A la fin de la journée, il finit par envoyer un nouveau message à Mizuki, tentant le tout pour le tout :

"S'il te plait, arrête de m'éviter... Je suis désolé, je n'aurais jamais du te dire ça... Oublie ça, c'est tout, je ne veux pas perdre ton amitié..."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 17:27

Mizuki n'avait plus reçu de message de Mao de la journée, et ne l'avait pas vu paraître, à son grand soulagement. Il aurait bien aimé pouvoir avoir Reika avec lui pour lui demander conseil, une énième fois, ou simplement pour qu'il lui change les idées, mais malheureusement le châtain était de repos et en avait profité pour passer sa journée chez Shohei. Et même si le guitariste était content pour eux, Reika lui manquait un peu.

Son service terminé, il remontait à sa chambre, quand son téléphone sonna de nouveau, et c'est en se mordant la lèvre, son coeur battant la chamade, qu'il lut le message de Mao.

"S'il te plait, arrête de m'éviter... Je suis désolé, je n'aurais jamais du te dire ça... Oublie ça, c'est tout, je ne veux pas perdre ton amitié..."

Réfléchissant à ce qu'il pourrait bien lui dire, il se laissa tomber sur son lit, fixant le plafond un instant avant de lui répondre.

"Je t'évite pas, j'avais des trucs à faire! Et t'inquiète, on reste pote, ça changera jamais."

Il espérait que ça lui suffise comme réponse et qu'il n'allait pas débarquer à l'improviste. Pour plus de sûreté il verrouilla la porte de sa chambre, bien décidé à faire le mort si son ami arrivait, et après une longue douche il se mit au lit, essayant désespérément de trouver le sommeil.

Sa nuit fut agitée. Après avoir mis un temps fou à s'endormir, il ne cessa de s'agiter et se retourner dans le lit, finissant par faire un cauchemar. Il montait sur le quai d'une station quand il remarqua Mao non loin. Se dirigeant vers lui pour le rejoindre alors que le train était annoncé, il l'avait alors vu à sa grande horreur se rapprocher de la voie, encore et encore, sans intention visible de se stopper alors que le train entrait en gare. Il voulait courir, le rattraper, le stopper, mais ses jambes refusaient de bouger, aucun son ne sortait de sa bouche. Et c'est impuissant qu'il le voyait se laisser tomber sur la voie, très calmement malgré ses joues baignées de larmes.

En sursaut, le châtain se réveilla en criant le nom de son ami, en sueur et haletant, complètement paniqué. Non, ce n'était qu'un rêve... Mao était chez lui, il allait bien... C'était impossible, il devait se calmer... Tremblant de tout son corps, il saisit son téléphone, composant le numéro de Mao. Ils étaient en plein milieu de la nuit, mais peu importait. Il devait vérifier qu'il allait bien... Et c'est anxieux qu'il écouta les sonneries retentir.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 17:40

"Je t'évite pas, j'avais des trucs à faire! Et t'inquiète, on reste pote, ça changera jamais."

Mao poussa un profond soupir à cette réponse, laissant son téléphone retomber sur son matelas. Tu parles... Bien sûr qu'il l'évitait. Il n'était pas si idiot que ça. Et rester potes... C'était important, évidemment mais ça ne lui suffisait plus... C'était tellement difficile de jouer le meilleur ami...

Finalement encore plus déprimé, le chanteur se recroquevilla sur lui même, ramenant la couette sur lui, s'endormant assez rapidement. Il avait sans doute versé assez de larmes pour la fin de sa vie ces derniers jours, il était épuisé...
Comme il s'était endormi rapidement, Mao n'avait pas prit le temps d'enlever la sonnerie de son téléphone et ce dernier le réveilla en sursaut au beau milieu de la nuit. A demi endormi, un peu hébété, il prit l'appareil, fronçant les sourcils en voyant s'afficher le nom de Mizuki. Qu'est ce qu'il lui arrivait...? Il n'appelait jamais en pleine nuit...

"Mizu'..?" murmura-t-il en décrochant, un peu inquiet mais la voix encore tout endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 16:39

"Mizu'..?"

La voix du chanteur finit par résonner dans l'appareil, encore toute endormie, et Mizuki laissa échapper un profond soupir de soulagement. Il était en vie, dans son lit probablement, et tout allait bien. Rassuré, il se rallongea dans son lit, souriant légèrement avant de murmurer :

"Désolé, je... j'ai fait un cauchemar. J'avais juste besoin d'entendre ta voix."

Un long silence suivit. Il ne savait pas vraiment quoi dire de plus à Mao, et alors que les secondes passaient, il sentait son coeur battre de plus en plus fort dans sa poitrine.

"Désolé de t'avoir réveillé. Je vais te laisser, à plus tard..." ajouta-t-il vite, pressé de raccrocher avant que son ami ne se lance dans une conversation qu'il voulait éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 16:49

"Désolé, je... j'ai fait un cauchemar. J'avais juste besoin d'entendre ta voix."

La surprise passée, Mao se réveillait peu à peu, se frottant les yeux en se redressant. Ce n'était pas commun qu'il l'appelle en pleine nuit...

"Un cauchemar...? Tout va bien? Tu veux en parler?"

Un silence lui répondit. Manifestement, Mizuki n'avait pas l'intention de parler davantage. Sans doute qu'il regrettait même de l'avoir appelé. Si Mao avait eu un espoir en voyant son nom s'afficher sur l'écran de son téléphone, il déchantait à présent.

"Désolé de t'avoir réveillé. Je vais te laisser, à plus tard..."

"Ah mais attends! Je suis réveillé maintenant alors... On peut discuter cinq minutes, non..? Tu ne m'avais jamais laissé aussi longtemps sans message, sans nouvelle... Si tu pouvais juste oublier ce que je t'ai dis... Faire comme s'il ne s'était rien passé..."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 16:58

"Un cauchemar...? Tout va bien? Tu veux en parler?"

"Non, ça va... t'en fais pas Mao." le rassura-t-il aussitôt.

Il n'avait pas trop envie de lui raconter ce qui s'était passé dans ses songes. Il allait bien, et c'était le principal. Mao était fort, tout de même. Jamais il n'en arriverait à de telles extrémités, même par amour... Même s'il l'aimait depuis toujours. Il ne ferait pas ça...

Il s'apprêtait alors à raccrocher, souhaitant écourter l'appel, mais Mao ne lui en laissa pas le temps, s'empressant de reprendre la conversation.

"Ah mais attends! Je suis réveillé maintenant alors... On peut discuter cinq minutes, non..? Tu ne m'avais jamais laissé aussi longtemps sans message, sans nouvelle... Si tu pouvais juste oublier ce que je t'ai dis... Faire comme s'il ne s'était rien passé..."

"Ah désolé... Mais je n'avais juste rien de spécial à te dire. Aujourd'hui, Reika n'était pas là, et il y avait plein de monde alors je n'ai pas eu une minute à moi. Et après je suis sorti, j'ai pas trop eu le temps de te contacter..." mentit-il pour essayer de se justifier.

Il laissa passer un temps de silence avant de reprendre, un peu hésitant :

"Tu ne peux pas faire semblant, Mao... Ca fait déjà dix ans que tu me caches ça... Je ne pourrai pas faire comme si je ne savais pas alors que je sais que t'en souffres..."
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 17:07

"Ah désolé... Mais je n'avais juste rien de spécial à te dire. Aujourd'hui, Reika n'était pas là, et il y avait plein de monde alors je n'ai pas eu une minute à moi. Et après je suis sorti, j'ai pas trop eu le temps de te contacter..."

Mao préféra rester silencieux. Il savait très bien que c'était faux. Même sans voir Mizuki, il était parfaitement capable de déceler un mensonge dans sa voix.

"Tu ne peux pas faire semblant, Mao... Ca fait déjà dix ans que tu me caches ça... Je ne pourrai pas faire comme si je ne savais pas alors que je sais que t'en souffres..."

Mao esquissa un petit sourire triste à ces mots. Justement, ça faisait dix ans, il avait l'habitude de faire semblant à présent.

"Tu sais, je ne peux pas te forcer à éprouver la même chose que moi... Je préfère que les choses soient comme elles l'ont toujours été plutôt que tu sois mal à l'aise avec moi... Tu m'as manqué, ces deux derniers jours..."

Ca ne servait à rien que Mizuki fasse semblant de l'aimer aussi juste pour lui éviter de souffrir, qu'il se force... Ses sentiments n'étaient pas partagés, c'était comme ça, il le savait de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 17:17

"Tu sais, je ne peux pas te forcer à éprouver la même chose que moi... Je préfère que les choses soient comme elles l'ont toujours été plutôt que tu sois mal à l'aise avec moi... Tu m'as manqué, ces deux derniers jours..."

"Désolé..."

Ce fut tout ce qu'il trouve à dire. Mal à l'aise, il l'était depuis deux jours, à ne pas savoir quoi faire avec lui. Pourtant, tout avait toujours été naturel, entre eux. Ils ne s'étaient jamais rien caché depuis tout ce temps... Enfin, ça c'était ce qu'il croyait. Mais visiblement, il avait eu tout faux. Mao avait caché un lourd secret, admirablement bien. Ou alors il était tout simplement très con de ne jamais s'en être rend compte... Quand les limites entre ami et amant s'effacent, on tend à croire que tout est normal alors qu'il n'en est rien. Il aurait dû se douter, qu'entre amis, on ne dort pas dans le même lit, l'un contre l'autre. Qu'on ne s'envoie pas des messages à longueur de journée. Qu'on n'est pas jaloux envers les compagnons de l'autre. Mais lui, il n'avait rien vu de tout ça. Et il se sentait fautif...

"je suis fatigué, j'ai une grosse journée encore demain... je vais me rendormir... On essaye de se voir bientôt?" lança-t-il un peu évasivement, espérant que Mao comprenne qu'il n'était pas encore disposé à le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 17:24

"Désolé..."

"Non, ne le soit pas..."

Un nouveau silence suivit ces paroles, ni l'un ni l'autre ne trouvant quoi dire de plus. Mao sentit son coeur se serrer. Il n'y avait jamais eu une telle ambiance entre eux... Il n'aurait jamais du lui dire ce qu'il ressentait réellement... Il avait vraiment été idiot...

"je suis fatigué, j'ai une grosse journée encore demain... je vais me rendormir... On essaye de se voir bientôt?"

Mao poussa un profond soupir, comprenant bien ce que ça voulait dire. Il n'aurait encore pas de nouvelles pendant plusieurs jours et il n'était même pas certain d'en avoir de nouveau un jour...

"Ouais... J'imagine... Bonne nuit alors."

Enfin, il n'était pas certain de se rendormir après cette conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 17:33

"Ouais... J'imagine... Bonne nuit alors."

"Merci. Bonne nuit aussi..."

Jamais l'ambiance n'avait été ainsi entre eux. C'était bien la première fois que c'était aussi pesant, à ne pas savoir quoi se dire. D'habitude, même quand ils ne se parlaient pas, c'était léger, entre eux. Il n'y avait pas cette espèce de gêne étrange qui les empêchait de parler.

Mizuki attendait que Mao raccroche, mais il n'en faisait rien. Hésitant à appuyer sur le bouton, il hésita un moment avant de murmurer :

"Mao je... enfin... je tiens à toi tu sais... vraiment fort. Laisse-moi du temps mais... j'ai besoin de toi à mes côtés, ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 17:42

"Merci. Bonne nuit aussi..."

Mao le remercia d'une petite voix, hésitant à raccrocher. Et apparemment, c'était la même chose pour Mizuki, il entendait encore sa respiration dans le combiné, les deux amis restant ainsi sans se décider à appuyer sur le bouton qui mettrait fin à cette conversation nocturne.

"Mao je... enfin... je tiens à toi tu sais... vraiment fort. Laisse-moi du temps mais... j'ai besoin de toi à mes côtés, ok?"

Cette fois, Mao sentit ses lèvres s'étirer en un sourire. Tant qu'il pouvait avoir son amitié, c'était sans aucun doute le plus important.

"Moi aussi... Ton amitié c'est ce qu'il y a de plus important pour moi..."

C'était douloureux de s'entendre donner de fausses excuses pour ne pas le voir mais... Il pouvait bien comprendre qu'il ait besoin d'un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 21:47

"Moi aussi... Ton amitié c'est ce qu'il y a de plus important pour moi..."

Mizuki sourit, ravi de voir que Mao comprenait et ne semblait pas trop lui en vouloir. Il savait que c'était sans doute très dur pour lui de supporter son silence mais... il ne voulait pas prendre de décision à la légère qui risquerait de blesser son ami.

"Merci... A bientôt, mon Mao..." murmura-t-il tout doucement, finissant tout de même par raccrocher.

Ce coup de fil avait été un peu bizarre. D'habitude Mizuki parlait, encore et encore, pour lui raconter toutes sortes de choses. Jamais il n'avait été aussi peu bavard et gêné en l'appelant. Mais toutes ces fois-là, pas une seule fois il s'était dit que Mao devait espérer que ces coups de fil signifiaient un peu plus entre eux. Qu'il le considérait peut-être comme un peu plus qu'un ami.

Le châtain essaya donc de se rendormir. Malheureusement pour lui, le sommeil ne revint pas, toutes sortes de pensées se bousculant dans sa tête. Mao n'allait pas se suicider, n'est-ce pas? Il pouvait supporter le fait qu'il ne retourne pas ses sentiments... Mais qu'en était-il de lui? Qu'est-ce-qu'il éprouvait réellement pour ce petit blond qui le supportait depuis tant d'années? Personne n'était arrivé à le supporter aussi longtemps jusqu'à présent... Et lui non plus n'arrivait pas à s'attacher aux personnes suffisamment longtemps pour créer une relation durable. Et si c'était ça, l'amour?

Le nuit lui porta conseil, riche en réflexions en tout genre, et le lendemain c'est épuisé mais les idées un peu plus claire, bien qu'il ne soit pas bien sûr encore de sa décision, qu'il rejoignit Reika au bar.

"He... Alors ce jour de congé? Vous l'avez passé sous la couette? T'as l'air radieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-
» Retrouvailles [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-
» Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-
» Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]
» Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Les lieux communs :: Le bar-
Sauter vers: