Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]

Aller en bas 
+2
Mizuki
Mao
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 5 EmptyMar 21 Mar - 17:56

Un gémissement échappa à Mao, totalement électrisé par cette nouvelle sensation qu'il ressentait alors que leurs langues se rencontraient doucement. Il s'en remettait totalement à Mizuki mais tenta tout de même de participer un minimum. Il ne voulait pas que Mizuki se lasse, il allait falloir qu'il rattrape rapidement son retard auprès de lui et s'il se laissait toujours faire sans réagir, il n'y parviendrait jamais. Et pourtant, c'était tellement agréable, tellement... bon qu'il avait seulement envie de s'abandonner à lui et de rester confortablement blotti dans les bras de son compagnon.

Mizuki rompit le baiser un moment, leurs regards se croisant. Le souffle un peu court, Mao se sentit rougir, un peu gêné par cette situation peu banale entre eux. Heureusement le guitariste ne le laissa pas longtemps dans l'embarras, revenant presser ses lèvres contre les siennes, collant son corps au sien, faisant doucement gémir Mao, en même temps que Mizuki. Il sentit d'ailleurs son coeur faire un bond dans sa poitrine en l'entendant. Il adorait ce genre de son... Il voulait entendre Mizuki gémir encore et encore, se dire que c'était grâce à lui. Mais il n'était pas prêt à passer ce cap pour l'instant et il savait très bien que Mizuki serait suffisamment patient pour attendre.
Mais en attendant, Mao comptait bien apprendre à apprivoiser le corps de son compagnon, passant doucement ses doigts sous sa chemise, effleurant la peau de son dos, remontant lentement le long de sa colonne vertébrale. Combien de fois était-il resté éveillé contre lui, rêvant de faire ça, de caresser son corps, d'embrasser son cou... Enfin, il pouvait se laisser aller à la moindre de ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 5 EmptyMar 21 Mar - 18:34

Alors que Mizuki continuait de l'embrasser, tantôt avec ardeur, tantôt plus tendrement, ses doigts se promenant sur son visage, dans son cou, dans ses cheveux, Mao prit l'initiative de faire glisser ses doigts sous sa chemise pour caresser son dos, faisant soupirer Mizuki. C'était agréable de sentir ses mains courir sur sa peau, mais ça n'allait pas l'aider à rester sage avec lui et à avoir moins chaud...

Il se remit alors à mordiller ses lèvres, riant doucement en entendant Mao couiner à cet effet. Il allait se faire une joie de l'embêter pour le faire couiner et gémir bien souvent, il le sentait... Lui donnant un dernier baiser, il embrassa ensuite son cou, y déposant une flopée de petits baisers, alors qu'il venait caresser à son tour son corps, promenant ses doigts sur son torse, par dessus son haut, pour commencer. Il connaissait le corps de Mao pour l'avoir vu dénudé de nombreuses fois, et l'avait aussi bien souvent serré dans ses bras alors qu'ils étaient tous deux torses nus. Mais ses doigts ne s'étaient jamais promenés sur son corps pour le caresser, aussi préférait-il y aller progressivement et prendre le temps de le découvrir. Il n'était pas si affamé que ça, tout de même. Et il savait que Mao apprécierait davantage quelque chose de plus romantique plutôt que de se faire dévorer tout cru.

"Mmh... Déboutonnes ma chemise..." finit-il par lui murmurer à l'oreille d'un ton légèrement coquin alors que ses doigts se faufilaient sous son t-shirt pour effleurer son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 5 EmptyMar 21 Mar - 18:51

A nouveau, Mizuki mordilla ses lèvres, faisant couiner Mao. Il entendit rire le châtain, souriant. Ah, il savait bien qu'il couinait facilement... Déjà lorsqu'il le chatouillait il réagissait au quart de tour. Mais là, c'était nettement plus agréable!
Le guitariste fit glisser ses lèvres dans son cou, Mao laissant échapper un soupir en fermant les yeux, frissonnant alors que ses doigts de son partenaire venaient caresser son torse, par dessus son tee shirt cependant. Mizuki prenait son temps et Mao lui en était reconnaissant. C'était sans doute la première fois depuis longtemps qu'il se retenait ainsi et restait aussi chaste et le chanteur se doutait que ça pouvait être difficile. Il n'aurait pas du tout apprécié qu'il lui saute dessus directement.

"Mmh... Déboutonnes ma chemise..."

Mao sourit, un nouveau frisson le parcourant au contact des doigts du châtain sur son ventre. Il s'exécuta, détachant un à un les boutons de la chemise de Mizuki, les doigts légèrement tremblant, le vêtement s'ouvrant sur le torse du plus jeune. Le guitariste était parfaitement musclé, ses abdominaux fermes et bien dessinés. Mao avait toujours adoré l'observer, discrètement et cette fois, il put faire glisser ses doigts le long de son torse, ne se gênant pour se rincer l'oeil.

"Tu as un corps... Magnifique..." souffla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 5 EmptyMar 21 Mar - 19:09

Mizuki observa Mao faire, le voyant hésiter, rougir, trembler. Bon sang, il avait 26 ans, et il agissait comme l'adolescent qu'il avait rencontré il y avait dix ans de ça... Attendri, il embrassa sa joue, l'encourageant à terminer, et bientôt sa chemise s'ouvrit sur son torse, le châtain remarquant aussitôt le regard intéressé de son désormais amant glisser sur son corps, aussitôt suivi du bout de ses doigts, le faisant légèrement rire.

"Tu as un corps... Magnifique..."

"Vraiment? Tu seras le dernier à pouvoir en profiter... n'hésite pas à me dire si tu vois que je grossis, j'irai à la salle de sport!"

Il n'avait absolument pas envie que le regard émerveillé que Mao posait en ce moment sur lui s'estompe avec le temps et comptait bien faire les efforts nécessaires pour continuer de lui plaire malgré les années qui passeraient.

Il le laissa faire, se doutant bien qu'il avait rêvé de ce moment où il pourrait poser ses mains sur son corps sans qu'il ne trouve cela bizarre, se contentant d'embrasser son cou, son visage, ses lèvres parfois, alors que sa main s'insinuait davantage sous son t-shirt, caressant son ventre, son abdomen, remontant lentement vers son torse, sentant l'épiderme du blond réagir à chacun de ses contacts.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 5 EmptyMar 21 Mar - 19:26

"Vraiment? Tu seras le dernier à pouvoir en profiter... n'hésite pas à me dire si tu vois que je grossis, j'irai à la salle de sport!"

Mao se mit à rire à ces mots, continuant d'effleurer doucement sa peau. Oui, il serait le dernier, il ferait tout pour que leur histoire marche et dure. Il n'avait pas été le premier mais il ne laisserait plus personne lui ravir le coeur de son guitariste.

"J'irai avec toi alors. Mais tu seras toujours parfait, tu sais..."

Il reprit ses caresses, détaillant chaque recoin du torse, du ventre et des hanches de Mizuki, cherchant les endroits qui le faisaient le plus frissonner, guettant ses réactions, découvrant avec plaisir le corps de son partenaire. Et Mizuki semblait avoir décidé de faire la même chose de son côté, Mao sentant ses doigts glisser vers son torse, frissonnant plus ou moins selon les zones où il s'attardait, laissant échapper un gémissement incontrôlable quand il passa sur ses côtes. Hm, lui même ne connaissait pas ses zones érogènes, il allait les découvrir en même temps que son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 5 EmptyMar 21 Mar - 20:01

"J'irai avec toi alors. Mais tu seras toujours parfait, tu sais..."

La remarque de Mao fit sourire le plus jeune. Ca se voyait qu'il était amoureux... Vraiment très amoureux. Rares étaient les fois où on lui avait fait autant de compliments en si peu de temps...

Le blond s'était mis en tête de recouvrir sa peau de caresses, et là encore Mizuki ne s'en plaignit pas. Il avait l'habitude des câlins un peu expédiés, comme avec Reika, où l'on en venait rapidement à l'essentiel. Mais il en avait presque oublié combien prendre son temps et s'attarder ainsi à découvrir l'autre était tout aussi agréable. Il laissa donc Mao faire, soupirant en sentant ses doigts courir sur son corps, gémissant alors qu'il s'attardait sur ses pectoraux. Il aimait beaucoup qu'on le caresse ou l'embrasse, par là... Et sans doute que Mao n'allait pas tarder à le comprendre.

Mais il n'était pas en reste, faisant de même avec le corps du chanteur qui gémit un peu plus bruyamment que toutes les autres fois alors qu'il venait d'effleurer ses côtes. Un peu surpris par une telle réaction, Mizuki le regarda, intrigué, tout en demandant en souriant :

"Oh... tu aimes bien, par là?"

Sous l'approbation un peu gêné de Mao, il remonta lentement son t-shirt pour dévoiler son corps, se penchant sur lui pour venir embrasser cette zone qui semblait si sensible. C'était amusant, ce petit jeu d'exploration. Et il se rendait compte que malgré les années, il avait encore beaucoup à apprendre sur son partenaire...

Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 5 EmptyMar 21 Mar - 20:14

Mao continuait sa lente exploration, souriant en entendant Mizuki gémir, alors qu'il effleurait ses pectoraux. Il resta donc un moment sur cette zone, comprenant bien vite que c'était plus sensible à ce niveau là, notant bien précieusement l'information dans un coin de sa tête. Il adorait se dire que bientôt, il connaîtrait vraiment Mizuki par coeur. Il était sans doute déjà celui qui le connaissait le mieux, sur le plan "humain". Mais pour ce qui était de son corps, il avait encore beaucoup de choses à découvrir.

Le guitariste aussi, le découvrait peu à peu. Il s'était stoppé en constatant la réaction de Mao au contact de ses doigts sur ses côtes, l'interrogeant.

"Oh... tu aimes bien, par là?"

Un peu gêné, Mao hocha la tête.

"Oui c'est... Plus sensible je crois..."

Mizuki remonta alors son tee shirt, venant poser ses lèvres directement sur son corps, le blond laissant échapper un nouveau gémissement, glissant ses doigts dans ses cheveux, tout son corps frissonnant à ce contact. Ah bon sang, qu'est ce que c'était agréable...

"Mizu'..." souffla-t-il simplement, fermant les yeux.

Ca n'avait rien à voir, autant ses caresses étaient agréables mais ses baisers étaient absolument divins...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 5 EmptyMer 22 Mar - 4:08

"Mizu'..."

Mao laissa échapper son nom en un gémissement, Mizuki sentant un frisson de désir le traverser. S'il continuait à gémir son nom ainsi, il allait vraiment finir par lui sauter dessus. Mao avait une très belle voix quand il chantait, mais lorsqu'il gémissait son nom c'était divin.

Comme le plus âgé semblait apprécier tout particulièrement ses baisers il continua un moment, explorant cette partie de son corps de ses lèvres, avant de promener sa langue entre ses côtes, le regardant se tortiller de plaisir en rougissant. Riant doucement, Mizuki revint embrasser ses lèvres avant de le serrer contre lui, le coeur battant la chamade.

"T'es trop mignon..."
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 5 EmptyMer 22 Mar - 6:09

Mizuki continua un moment ce délicieux traitement, faisant glisser sa langue sur sa peau, faisant de nouveau couiner Mao. Ah, il était certain que Mizuki serait capable de lui apporter des sensations inédites... Et simplement avec quelques baisers bien placés, il parvenait déjà à le transporter.
Le châtain s'interrompit finalement, revenant à ses lèvres qu'il embrassa, afin de le serrer contre lui, Mao revenant se blottir contre son torse.

"T'es trop mignon..."

Mao sourit simplement à ces mots. Il n'aimait pas qu'on lui dise ça, normalement. Mais quand il s'agissait de Mizuki, les choses étaient différentes...
Reposant ses mains sur les pectoraux de son compagnon, Mao caressa doucement sa peau, espérant le voir frissonner, peut-être même gémir, tout en demandant d'une petite voix :

"D'où t'es venue cette idée de te marier..? Je ne pensais pas que tu en avais particulièrement envie, à la base..."

Il était moins romantique que lui, en règle générale, il était vraiment curieux de savoir ce qui lui avait donné cette envie.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 5 EmptyMer 22 Mar - 13:19

Blottit contre lui, Mao se remit à découvrir son torse qu'il caressait doucement. Ce faisant, ses doigts effleuraient parfois ses tétons, parfois c'était la paume de sa main qui frottait légèrement dessus, sans que Mao ne semble se rendre compte des sensations qu'il pouvait lui apporter. En plus, il avait l'impression que son corps était plus sensible face à Mao et répondait un peu trop bien à la moindre de ses sollicitations. Et le châtain finit par laisser échapper un grognement de plaisir accompagné d'un long soupir.

"D'où t'es venue cette idée de te marier..? Je ne pensais pas que tu en avais particulièrement envie, à la base..."

Le plus jeune posa son regard sur lui, un peu hésitant. Est-ce que Mao n'allait pas être déçu, s'il apprenait la vérité et que l'idée ne venait pas de lui?

"C'est pas que je n'en avais pas envie... c'est juste que je n'étais jamais tombé assez amoureux pour envisager ça. J'ai jamais trouvé la bonne personne. Et puis je me disais que ça ne servait à rien, ouais. Mais après... je dois t'avouer qu'à la base ce n'est pas moi qui y ai pensé. C'est Shohei qui m'a dit en plaisantant de t'épouser, quand je lui ai dit que je me voyais passer ma vie à tes côtés. Et en y pensant bien j'ai fini par me dire que ce n'était pas si idiot que ça. Parce que... je t'aime, Mao. J'ai mis du temps à le réaliser, mais je suis sûr de moi. Je veux qu'on se marie."

Il lui sourit avec tendresse, venant caresser son visage du bout de ses doigts sans le quitter des yeux. Après tout, un mariage, ça ne changerait pas grand chose dans leur vie quotidienne.


Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 5 EmptyMer 22 Mar - 13:40

Mao entendit Mizuki grogner de plaisir, souriant. Il était ravi de constater qu'il lui faisait ce genre d'effet ça lui plaisait énormément.

"C'est pas que je n'en avais pas envie... c'est juste que je n'étais jamais tombé assez amoureux pour envisager ça. [...] Je veux qu'on se marie."

Mao sourit, son cœur s'étant remis à battre à tout rompre. Il se blottit davantage contre lui, le serrant dans ses bras.

"J'en ai envie aussi... Mais je n'aurais pas pensé que Shohei pourrait avoir ce genre d'idée... Il faudra que je pense à le remercier ! "

Il n'avait rien suivi des histoires de son bassiste et n'avait aucune idée de son mariage proche avec Reika. Il était reconnaissant à son ami d'avoir donné cette idée à Mizuki et de l'avoir aidé à se lancer et à prendre conscience de ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 5 EmptyMer 22 Mar - 13:48

"J'en ai envie aussi... Mais je n'aurais pas pensé que Shohei pourrait avoir ce genre d'idée... Il faudra que je pense à le remercier ! "

"Shohei est bizarre, tu sais. C'était d'ailleurs aussi son idée de te kidnapper et t'endormir. Je suis désolé, tu penses bien que je ne voulais pas te faire peur ni te faire du mal..."

Pour se faire pardonner, il prit le visage du plus petit entre ses mains et pressa délicatement ses lèvres sur les siennes pour un nouveau baiser, tendre au début, qui se transforma très rapidement en échange bien plus fougueux.

"Putain, t'as de sacrées belles lèvres... c'est trop bon de t'embrasser..." murmura-t-il alors qu'il se reculait enfin pour le laisser respirer.

Il n'osa pas préciser que dans son rêve, il faisait d'autres choses avec ses lèvres et que c'était divinement bon. Ca, ce serait pour plus tard, quand Mao cesserait de rougit à chaque fois qu'il l'embrassait avec un peu d'ardeur...

"Hey... t'as déjà rêvé de moi? Je veux dire... qu'on était en couple... qu'on s'embrassait... qu'on faisait... des choses?" demanda-t-il avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 5 EmptyMer 22 Mar - 13:57

"Shohei est bizarre, tu sais. C'était d'ailleurs aussi son idée de te kidnapper et t'endormir. Je suis désolé, tu penses bien que je ne voulais pas te faire peur ni te faire du mal..."

Mao éclata de rire. C'est vrai qu'avant de sombrer, il se souvenait avoir vu Shohei. Sa présence s'expliquait maintenant.

"Ce type est complètement fou... Mais ça va, j'ai flippé un peu en me réveillant mais tu m'as vite rassuré."

Mizuki revint l'embrasser, tendrement d'abord puis avec plus de passion, faisant gémir le blond qui se rapprocha encore de lui.

"Putain, t'as de sacrées belles lèvres... c'est trop bon de t'embrasser..."

Mao laissa échapper un petit rire gêné à ces mots, sans trop savoir comment réagir.

"Merci... Je n'ai pas vraiment d'expérience pourtant..."

Il ne pensait pas être vraiment doué pour embrasser mais si Mizuki appréciait, c'était tout ce qui comptait. Il serait le premier et dernier qu'il embrasserait, après tout.

"Hey... t'as déjà rêvé de moi? Je veux dire... qu'on était en couple... qu'on s'embrassait... qu'on faisait... des choses?"

Mao se sentit rougir à vitesse grand V en entendant ces mots. Ah, il savait bien que Mizuki était d'un naturel direct et que ce genre de question ne lui faisait pas peur mais c'était franchement gênant!

"Evidemment... Tout le temps..." murmura-t-il en détournant le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 5 EmptyMer 22 Mar - 14:41

"Ce type est complètement fou... Mais ça va, j'ai flippé un peu en me réveillant mais tu m'as vite rassuré."

"Désolé... J'essayerai de plus jamais te faire peur comme ça." s'excusa-t-il une nouvelle fois.

"Merci... Je n'ai pas vraiment d'expérience pourtant..."

"Ah, mais t'en fais pas pour ça. Je m'en fous, de l'expérience, ça doit pas te bloquer. Au contraire, ça me fait un petit quelque chose de me dire que je serai le premier à tout t'apprendre... C'est... beau."

Il le regarda les yeux brillants, faisant glisser ses doigts le long de son cou, puis le long de sa mâchoire avant de s'attarder sur ses lèvres, les redessinant de son pouce en souriant, ne résistant pas à l'envie de revenir l'embrasser à nouveau.

A sa question, le petit blond rougit fortement, essayant de se cacher alors qu'il murmurait d'une petite voix :

"Evidemment... Tout le temps..."

Mizuki laissa échapper un petit rire en voyant Mao aussi gêné avant de glisser ses doigts dans ses cheveux en le prenant contre lui, embrassant sa tempe.

"Eh, sois pas gêné comme ça! Doit pas y avoir de tabou entre nous, et le sexe c'est pas tabou! Au contraire, c'est un truc merveilleux! Tu peux tout me dire..." essaya-t-il de le rassurer comme il le pouvait avant de continuer "Et... tu t'es déjà caressé en pensant à moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 5 EmptyMer 22 Mar - 14:58

"Désolé... J'essayerai de plus jamais te faire peur comme ça."

"Ouais, j'espère bien que t'auras pas besoin de m'endormir tous les quatre matins..." répondit le chanteur en riant.

"Ah, mais t'en fais pas pour ça. Je m'en fous, de l'expérience, ça doit pas te bloquer. Au contraire, ça me fait un petit quelque chose de me dire que je serai le premier à tout t'apprendre... C'est... beau."

Mao lui adressa un large sourire, reconnaissant qu'il le prenne ainsi. Oui, il s'en remettait entièrement à lui. Et il était heureux de pouvoir le faire, qu'il soit réellement le premier.

"Ma première fois n'aurait pas pu être avec un autre que toi..."

Il frissonna en sentant ses caresses sur son visage, fermant les yeux quand il vint l'embrasser, laissant échapper un soupir de bien être.

"Eh, sois pas gêné comme ça! Doit pas y avoir de tabou entre nous, et le sexe c'est pas tabou! Au contraire, c'est un truc merveilleux! Tu peux tout me dire..."

"Hum ok mais... C'est gênant quand même..." marmonna-t-il.

"Et... tu t'es déjà caressé en pensant à moi?"

De nouveau, il sentit ses joues s'enflammer, roulant des yeux.

"Mizu... C'est même hyper gênant comme questions..."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 5 EmptyMer 22 Mar - 15:33

"Ma première fois n'aurait pas pu être avec un autre que toi..."

Mizuki grimaça. Lui dire ça, ça lui mettait un peu la pression. Il avait vraiment envie que sa première fois soit inoubliable, et en bien, évidemment. Mais il n'avait pas l'habitude des partenaires sans expérience alors... s'il lui donnait une désagréable expérience? Est-ce qu'il ne risquait pas d'être déçu et frileux pour la suite?

"Hum ok mais... C'est gênant quand même..."

"Mais non! On a aucun secret je te dis! Tu peux me demander ce que tu veux!" tenta-t-il pour le convaincre de se décoincer un peu et abandonner ses barrières.

Mais visiblement, il y avait du travail encore, car sa deuxième question ne fit qu'empirer les choses.

"Mizu... C'est même hyper gênant comme questions..."

Le guitariste pensait que maintenant qu'ils étaient ensemble, Mao se sentirait moins gêné à l'idée de parler de ses désirs sexuels avec lui, à présent qu'il savait ses sentiments et son inexpérience. Cependant ça ne semblait pas être le cas et Mizuki abandonna l'idée d'essayer d'en apprendre plus sur ses envies et fantasmes, changeant finalement de sujet.

"D'accord, j'arrête... désolé mais tu sais comment je suis, va falloir me supporter toute ta vie, t'es sûr que t'y arriveras? Mais bon, maintenant c'est trop tard hors de question que je te laisse t'échapper..." plaisanta-t-il en prenant sa main pour jouer avec sa bague.


Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 5 EmptyMer 22 Mar - 15:45

"Mais non! On a aucun secret je te dis! Tu peux me demander ce que tu veux!"

Mao hocha la tête lentement. Oui, il le savait... Mais quand même, il n'avait pas l'habitude de parler de ce genre de choses et ça le gênait pas mal. Il lui faudrait sans doute un peu de temps avant d'être totalement à l'aise avec ça.

"D'accord, j'arrête... désolé mais tu sais comment je suis, va falloir me supporter toute ta vie, t'es sûr que t'y arriveras? Mais bon, maintenant c'est trop tard hors de question que je te laisse t'échapper..."

"Bien sûr que j'y arriverai... Je ne demande que ça. Et oui, je sais comment tu es mais... Laisse-moi un peu de temps, c'est nouveau pour moi tout ça... Je ne suis pas aussi à l'aise que toi."

Il regarda Mizuki jouer avec la bague, retrouvant un large sourire. Quand il pensait à ce que ça impliquait ce mariage, cet engagement... Il avait seulement envie de sourire. De lui même, il se redressa pour poser ses lèvres sur celles de Mizuki, glissant ses doigts dans ses cheveux avant de demander :

"Tu as loué cet endroit pour combien de temps..? Je dirais bien à mon patron que je suis malade, quelques jours..."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 5 EmptyMer 22 Mar - 16:16

"Bien sûr que j'y arriverai... Je ne demande que ça. Et oui, je sais comment tu es mais... Laisse-moi un peu de temps, c'est nouveau pour moi tout ça... Je ne suis pas aussi à l'aise que toi."

"Oui, t'en fais pas, je te taquine juste. Je sais très bien comment t'es, je saurai être patient, pour tout, t'en fais pas! Prends ton temps, mon chéri..."

Il n'avait pu s'empêcher de sourire alors que son coeur faisait un bond en l'appelant ainsi. C'était un peu bizarre de donner un petit surnom affectueux à Mao... Celui-ci vint d'ailleurs l'embrasser, le châtain fermant les yeux pour profiter de cet instant. Il aimait bien la douceur du chanteur.

"Tu as loué cet endroit pour combien de temps..? Je dirais bien à mon patron que je suis malade, quelques jours..."

Le plus jeune grimaça. C'était Shohei qui s'était occupé de tout réserver, il ne savait pas trop les tenants et aboutissants.

"Juste pour cette nuit... Mais si tu veux je peux voir si c'est possible de prolonger? Ca te dirait?"

En tout cas lui, il était partant! Il allait juste falloir qu'il voit avec Shohei si c'était faisable. Et qu'il vérifie quelques détails importants, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 5 EmptyMer 22 Mar - 16:23

"Oui, t'en fais pas, je te taquine juste. Je sais très bien comment t'es, je saurai être patient, pour tout, t'en fais pas! Prends ton temps, mon chéri..."

Mao sourit à l'entente de ce surnom, sa peau frissonnant délicieusement. Il adorait s'entendre appeler comme ça par Mizuki. Hochant la tête, il appuya sa joue contre le torse de son compagnon.

"Oui, je te fais confiance pour ça..."

"Juste pour cette nuit... Mais si tu veux je peux voir si c'est possible de prolonger? Ca te dirait?"

"J'adorerais! Enfin, si tu peux te permettre de rater le travail quelques jours. C'est vraiment magnifique et j'irais bien me promener un peu dehors..."

Et puis profiter des bras de Mizuki pendant quelques temps, loin de leur routine et de leur vie quotidienne. Il n'avait pas envie de simplement retourner travailler après cette soirée magique.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 5 EmptyMer 22 Mar - 16:58

"J'adorerais! Enfin, si tu peux te permettre de rater le travail quelques jours. C'est vraiment magnifique et j'irais bien me promener un peu dehors..."

"Je vais faire ce que je peux... laisse-moi juste passer quelques coups de fil, d'accord?"

Faisant glisser ses doigts le long de sa joue, il l'embrassa encore une fois, lui faisant un dernier câlin avant de se relever, sortant de la chambre pour partir à la petite cuisine, composant le numéro de Shohei. Il avait pas mal de choses à voir avec lui, Mao l'avait pris de cours...

Le brun mit un peu de temps à répondre, occupé à contenter Reika, avant d'enfin répondre à l'appel de Mizuki, un peu inquiet de recevoir déjà un appel de lui.

"Hey, Mizu'? Qu'est-ce qu'il y a, il a dit non?"

"Oooh, mais non, franchement! Bien sûr qu'il a dit oui! J'avais juste quelques petites questions..."

Le châtain lui demanda alors s'il était possible de prolonger la location, Shohei lui disant qu'il allait s'en occuper et le rappellerait ensuite pour confirmer. Il lui demanda ensuite comment s'organiser pour la nourriture, les affaires, et autres détails de ce genre, sachant que c'était le bassiste qui avait leur véhicule.

"Ah mais t'as pas vu? Je t'ai laissé un sac avec des affaires de toilette, sur le canapé, et j'ai rempli le frigo de bouffe ce matin! Faites-vous plaisir, et je m'occupe de la réservation!"

Rassuré, Mizuki remercia une nouvelle fois Shohei avant de raccrocher, s'occupant d'expliquer la situation à Yoshiki pour négocier quelques jours de congés. Et une fois tous les détails réglés, il alla ouvrir le frigo, s'émerveillant en voyant toutes les bonnes victuailles à l'intérieur. Le bassiste avait même pensé à y mettre des plats tout prêts pris chez un traiteur pour leur soirée en amoureux. Ah, vraiment Reika était tombé sur l'homme idéal. Enfin, le deuxième après Mao, bien évidemment.

Il sortit deux coupes, ouvrant la bouteille de champagne avant d'en remplir les deux verres, les ramenant à la chambre. Revenant s'asseoir aux côtés de Mao qui l'attendait sagement, plein d'espoir, il lui tendit le verre, trinquant avec lui.

"Tout est réglé... on reste jusque dimanche ça te va? Trois jours de pur bonheur en amoureux... Ca va être chouette!"

C'était tout de même dommage qu'il n'ait pas sa guitare avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 5 EmptyMer 22 Mar - 17:12

"Je vais faire ce que je peux... laisse-moi juste passer quelques coups de fil, d'accord?"

Mao hocha la tête, laissant partir Mizuki en se redressant sur le lit. Il en profita pour sortir son téléphone, regardant son emploi du temps. Il ne travaillait pas le lendemain, mais il avait quelques heures le surlendemain. Il lui suffirait de prétexter une grosse fièvre et il serait tranquille. Ce n'était pas comme s'il était absent très souvent de toute façon. Il envoya seulement un message à ses parents pour les prévenir qu'il passait quelques jours chez Mizuki, relevant la tête en voyant ce dernier revenir dans la chambre, deux coupes de champagne dans la main.

"Tout est réglé... on reste jusque dimanche ça te va? Trois jours de pur bonheur en amoureux... Ca va être chouette!"

"Ah génial! Ca aurait été trop triste de repartir aussi vite!"

Là, ils allaient pouvoir profiter l'un de l'autre, visiter, rattraper un peu le temps perdu... De vraies vacances en amoureux, comme il n'en avait jamais eues!

"Merci pour cette journée, c'était magique..." souffla-t-il en revenant l'embrasser.

Bon, un peu flippant au début, mais c'était déjà oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 5 EmptyMer 22 Mar - 17:56

"Ah génial! Ca aurait été trop triste de repartir aussi vite!"

"Oui, c'est vrai. On va pouvoir se reposer un peu. Et fêter notre rentrée dans un label, aussi!" lui rappela-t-il en souriant.

Ils trempèrent leurs lèvres dans le breuvage, profitant de l'atmosphère apaisante de la chambre, avant que Mao ne reprenne :

"Merci pour cette journée, c'était magique..."

Le blond revint l'embrasser et Mizuki récupéra son verre pour le poser avec le sien à côté du lit, revenant s'occuper de Mao. Il n'avait pas eu sa dose de câlins, ça faisait si longtemps qu'il n'avait pas été en couple sérieusement...

***

Alors que Mizuki avait été occupé à faire sa demande à Mao, Shohei en profitait pour s'amuser avec Reika. Une fois la nuit tombée, n'ayant plus rien à regarder, le brun avait trouvé plus intéressant de promener ses lèvres dans le cou de Reika, ses mains se baladant sur son ventre sous ses vêtements alors qu'il était toujours collé contre son dos. Et rapidement la température monta entre eux, Shohei ne tardant pas à l'attirer sur le lit pour l'y jeter en travers, bondissant aussitôt sur lui pour l'embrasser avec fougue.

Ses lèvres plaquées sur les siennes, ses mains courraient sur le corps de son amant, frémissant d'envie en l'entendant déjà gémir lorsque ses doigts effleurèrent ses tétons et que son bassin rentrait en contact avec le sien, déjà désireux de passer à l'étape supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 5 EmptyMer 22 Mar - 18:09

"Oui, c'est vrai. On va pouvoir se reposer un peu. Et fêter notre rentrée dans un label, aussi!"

"Oui c'est vrai... J'avais presque oublié, avec tout ça..." répondit le chanteur en souriant.

Et pourtant, c'était un changement important!
Ils savourèrent un moment l'alcool pétillant, avant que Mizuki ne repose les verres à côté, venant enlacer Mao pour un nouveau séance de tendres câlins.

***

Avec cette ambiance romantique et ce somptueux coucher de soleil, les choses n'avaient pas tardé à déraper entre Reika et Shohei. Et si ce dernier avait commencé par de légers baisers dans le cou du châtain, ils se retrouvèrent bien vite sur le matelas, leurs lèvres ne se quittant que pour reprendre leur souffle ou laisser échapper un gémissement.
Déjà fébrile, Reika avait passé ses mains sous le tee shirt du brun, remontant vers son torse, gémissant en sentant son bassin se presser contre le sien. Vite gêné par ce vêtement inconfortable, le serveur repoussa légèrement son amant, juste assez pour lui retirer son haut, dévoilant totalement son corps parfait. Il avait beaucoup apprécié la façon dont Shohei avait organisé les choses pour Mizuki. Il trouvait ça vraiment bien, tout ce qu'il était prêt à faire pour un ami. Ca lui avait permis de découvrir un nouvel aspect de sa personnalité et une fois de plus, il n'était pas déçu. Il en était de plus en plus convaincu, Shohei était l'homme idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 5 EmptyJeu 23 Mar - 15:20

Reika semblait légèrement empressé, retirant le t-shirt du brun à la première occasion pour pouvoir caresser librement son torse et ses abdominaux, revenant l'embrasser avec fougue. Shohei le laissa faire un instant, profitant de cette envie palpable qu'il sentait grandir de plus en plus chez le plus jeune avant d'attraper ses poignets entre ses mains et les plaquer de chaque côté de sa tête, se collant à lui pour l'immobiliser alors qu'il plongeait son regard dans le sien en lui souriant d'un air joueur. Il finit par venir frôler à peine ses lèvres des siennes, riant en entendant les grognements de frustration de son partenaire, avant de venir chuchoter à son oreille :

"Tu me fais confiance Reika? Si oui, ferme les yeux..."

Il était d'humeur coquine et avait fort envie de s'amuser avec son partenaire pour bien entamer la soirée et s'ouvrir l'appétit. Et quelque chose lui disait que Reika n'était pas contre. Ils étaient jeunes, au début de leur relation, il était tout à fait naturel que le désir soit omniprésent!
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 5 EmptyJeu 23 Mar - 15:27

Shohei laissa Reika profiter un moment de son corps avant d'attraper ses poignets, les maintenant au matelas, de chaque côté de sa tête. Ils échangèrent un regard, Reika répondant au sourire taquin de son partenaire. Il aimait la direction que prenaient les choses et il était impatient de savoir ce qu'avait le brun en tête. Collé à lui, il l'empêchait à présent de bouger librement, venant frôler ses lèvres des siennes, sans accorder au châtain le baiser qu'il réclamait, finissant par le faire grogner de frustration.

"Tu me fais confiance Reika? Si oui, ferme les yeux..."

Le plus jeune n'hésita pas une seconde, fermant les yeux en murmurant :

"Bien sûr que je te fais confiance..."

Il était totalement prêt à s'abandonner à lui et il était absolument convaincu que ça lui plairait. Lui et Shohei s'entendaient parfaitement bien sur tous les plans, y compris sexuellement parlant. Il n'éprouvait aucune crainte à lui confier son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]   Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-
» Retrouvailles [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-
» Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-
» Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]
» Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Les lieux communs :: Le bar-
Sauter vers: