Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]

Aller en bas 
+5
Reika
Mao
Mizuki
Saga
Tora
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 7 EmptyMer 15 Fév - 19:53

"En désespoir de cause hein..."

Mao l'avait fixé un long moment avant de rebaisser la tête, l'air encore plus blasé qu'auparavant. Quoi, il avait encore dit quelque chose qu'il ne fallait pas? Ca ne lui plaisait pas comme proposition? Ah, peut-être qu'il ne se voyait pas du tout avec lui aussi...

"Non mais oublie tout ça... j'ai trop bu, je dis des conneries. T'as sans doute pas envie de te taper un mec comme moi comme petit ami. Tu mérites un peu mieux, quand même..."

Il soupira à son tour. C'était compliqué, les relations amoureuses. Si ça se trouve, il était déjà passé à côté de l'homme de sa vie sans s'en rendre compte. Mais après tout, est-ce qu'il avait vraiment besoin de quelqu'un à ses côtés? Il trouverait toujours quelqu'un pour satisfaire ses envies, et pour le reste, il avait Mao, et honnêtement, il n'avait pas besoin de plus. Et eux, il était certains qu'il continueraient de se fréquenter encore de longues années.

"Bonne nuit Mao..." souffla-t-il néanmoins avant de fermer les yeux, sentant le sommeil le gagner peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 7 EmptyMer 15 Fév - 19:59

"Non mais oublie tout ça... j'ai trop bu, je dis des conneries. T'as sans doute pas envie de te taper un mec comme moi comme petit ami. Tu mérites un peu mieux, quand même..."

"C'est là que tu dis des conneries..." soupira Mao.

Franchement, il aurait bien aimé qu'il comprenne tout seul... Qu'il arrive à deviner que c'était lui qui occupait toutes ses pensées mais quoiqu'il puisse dire, le châtain semblait totalement silencieux à chacune de ses tentatives. C'était juste un signe de plus que ça ne pourrait pas marcher.

"Bonne nuit Mao..."

"Bonne nuit..."

Resserrant son étreinte autour de lui, Mao ferma les yeux, s'endormant peu à peu. Quels que soient ses tourments, lorsqu'il était dans les bras de Mizuki il dormait toujours tellement bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 7 EmptyMer 15 Fév - 22:43

"C'est là que tu dis des conneries...

Mizuki ne put se retenir de sourire. Mao devait tout autant tenir à lui, c'était vrai... Mais ce serait tout de même un peu triste que Mao ne connaisse jamais le vrai amour et se voit terminer sa vie avec lui juste pour ne pas être seul.

Le blond se serra un peu plus contre lui et Mizuki s'endormit presque aussitôt, complètement épuisé par leur Live et l'alcool qui l'avait assommé. Mais bien évidemment, ce qu'il redoutait le plus se produisit.

Au petit matin -ou plutôt tard dans la matinée- alors que son corps avait bien récupéré de la veille, une partie de ce dernier s'éveilla un peu trop vigoureusement durant son sommeil. Mais si son corps était tout émoustillé, il en était de même pour son inconscient qui se mit à travailler, le plongeant dans un rêve fort agréable...

Il venait de terminer son service, Mao étant venu le rejoindre sous prétexte de bosser sur une chanson. Ils étaient donc remontés à sa chambre, mais alors que Mizuki allumait sérieusement son ordinateur, se préparant à travailler avec son chanteur, celui-ci l'avait regardé d'un air coquin qu'il ne lui connaissait pas pour se jeter sur lui sans prévenir et le faire tomber sur le lit. Un peu abasourdi par une telle réaction, le guitariste n'avait pas réagi immédiatement, Mao en profitant pour bloquer fermement ses poignets, prenant une attitude de dominant bien inhabituelle. Et alors que le plus jeune l'interrogeait du regard, essayant de comprendre ce qu'il lui passait par la tête, son ami était venu plaquer ses lèvres sur les siennes pour couper court à tout questionnement.

S'agitant légèrement dans le lit, Mizuki soupira. Bon sang, Qu'est-ce que Mao embrassait bien! Il y mettait tellement de fougue et de passion, il ne l'aurait jamais soupçonné capable de telles initiatives. Ni même de le déshabiller avec autant d'assurance en le dévorant du regard de cet air affamé. Et encore moins de venir enrouler sa langue autour de cette partie de son corps qu'il sentait brûlante. Ah bordel, c'était si bon...

Bien que toujours endormi, son corps, lui, réagissait à son imagination débordante. Sa respiration était plus rapide, son corps plus chaud jusqu'à devenir légèrement moite, et son entrejambe gonflé comme rarement sous le plaisir virtuel qui l'animait.

"Hmm.... Aaah... Mao...." gémit-il doucement, ses bras se resserrant légèrement autour du corps du blond toujours entre ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 7 EmptyJeu 16 Fév - 4:00

ao dormait profondément quand il sentit Mizuki s'agiter. Il ne réagit pas tout de suite, l'esprit encore embrumé par le sommeil mais bien vite il sentit une partie du corps de son ami s'éveiller contre lui, ouvrant les yeux, franchement gêné. Il s'apprêtait a secouer Mizuki mais ce dernier se mit à frissonner et à haleter, le plus petit l'observant sans un mot. Il rêvait ? Comment devait il réagir..?

"Hmm.... Aaah... Mao...."

A ces mots, Mao devint écarlate. Oh bon sang... Il faisait un rêve érotique... Avec lui ?! Jamais le chanteur n'aurait pensé apparaître de cette façon la dans les songes de son meilleur ami... Et si ça lui faisait plaisir en un sens, c'était quand même vraiment très gênant...
Une fois de plus, il ne savait pas trop comment réagir... Profiter de l'occasion pour prendre le relais de son rêve dans la réalité..? Non, il ne pouvait pas faire ça... Le réveiller ? Oui c'était sans doute la chose à faire. Ah... Ça lui faisait penser qu'il ne lui avait pas reparle de ce baiser sur scène... Peut être que ça avait une signification finalement...

"Mizuki... Reveille toi..." murmura le chanteur en le secouant doucement.

S'il continuait de l'entendre gémir son nom, c'est lui qui allait se trouver dans une position gênante...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 7 EmptyJeu 16 Fév - 4:26

Ah bon sang, si Mao continuait comme ça il allait le faire jouir, le plaisir était de plus en plus fort de seconde en seconde...

"Mizuki... Reveille toi..."

Entendant vaguement son nom dans la bouche du chanteur, entre rêve et réalité, Mizuki grogna, renversant soudain Mao sur le matelas pour le surplomber alors qu'il collait son érection à son bassin tout en murmurant contre son cou :

"Aah, Mao, j'ai envie de toi..."

Sa propre voix résonna étrangement à ses oreilles et il eut soudain le sentiment que tout était trop réel pour être un rêve. Il ouvrit alors grand les yeux, bien certain de ne plus rêver, avant de prendre parfaitement conscience de la situation et de croiser le regard de Mao qui ne savait plus où se mettre.

Prestement, il descendit du corps de son ami pour s'éloigner de lui, fixant le plafond sans oser regarder le blond. Bordel, mais qu'est-ce qui lui arrivait? Il était malade de sauter sur Mao comme ça! Et c'était quoi ce rêve? Ah, c'était horriblement gênant...

"Je... jsuis désolé... je sais pas... ce qui s'est passé. Excuse-moi..." souffla-t-il d'une voix hésitante sans oser regarder son ami.

En plus prude comme il était, il avait dû le traumatiser...
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 7 EmptyJeu 16 Fév - 4:55

Alors qu'il tentait de le réveiller, Mizuki décida finalement de le plaquer sur le lit, venant le surplomber en collant son bassin au sien, faisant couiner le chanteur qui ne s'attendait pas du tout à ça. Mais en même temps... Une douce chaleur s'empara de lui et il se sentit frissonner violemment. Alors... Mizuki pouvait avoir ce genre d'envies à son égard..? Peut être que tout n'était pas perdu, finalement.

"Aah, Mao, j'ai envie de toi..."

Mao devint écarlate. Jamais il n'aurait pensé entendre ces mots de la bouche de son ami. Ce dernier sembla soudain se rendre compte qu'ils n'étaient plus dans son rêve et s'éloigna d'un coup, plutôt gêné.

"Je... jsuis désolé... je sais pas... ce qui s'est passé. Excuse-moi..."

Mao se redressa à son tour, sans trop savoir comment réagir. Il aurait bien aimé, que ça ne soit pas qu'un rêve...

"T'en fais pas... C'est rien. C'est surprenant mais... Pas désagréable..." termina-t-il en riant, troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 7 EmptyJeu 16 Fév - 11:57

"T'en fais pas... C'est rien. C'est surprenant mais... Pas désagréable..."

Mizuki se risqua à lui lancer un coup d'oeil de biais, réellement surpris. Il était sérieux? Pas désagréable? Il était vraiment en manque dans ce cas, parce que se faire sauter comme ça dessus à peine réveillé par son meilleur ami et dire que ce n'était... pas désagréable. C'était vraiment étrange...

"Je crois... que c'est notre conversation d'hier qui m'a un peu perturbé..." chuchota-t-il, ne sachant toujours pas où se mettre.

Il se redressa dans le lit pour s'asseoir, ramenant ses genoux contre lui. Avant tout, il fallait déjà que l'excitation du moment redescende avant qu'il pense à quitter le lit. Ca avait déjà été suffisamment embarrassant qu'il colle cette chose contre Mao, pas besoin qu'il la voit en plus. Mais alors qu'un silence gêné planait entre eux, il ne put se retenir de lui lancer de petits regards à la dérobée, un peu perdu. Est-ce que ça voulait dire qu'il trouvait le blond désirable? Il ne l'avait jamais perçu comme tel... Et... est-ce qu'il embrassait aussi bien que dans son rêve? Est-ce que dans l'intimité il était comme sur scène, totalement décomplexé et déchaîné? Aaah, mais il ne fallait pas qu'il se pose ce genre de questions sur Mao voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 7 EmptyJeu 16 Fév - 12:03

"Je crois... que c'est notre conversation d'hier qui m'a un peu perturbé..."

"Oui, sans doute..."

Mizuki ramena ses genoux contre son torse, les deux hommes restant silencieux. La situation était un peu gênante et Mao ne savait pas quoi dire. Il ne pouvait s'empêcher de se dire que ça voulait peut-être qu'il avait un léger espoir avec le guitariste... Si dans son inconscient, il avait envie de lui alors... Peut-être...

"Hey... Pourquoi tu m'as embrassé sur scène..?" demanda-t-il finalement.

Il ne l'avait jamais fait avant... Il était loin d'avoir trouvé ça désagréable mais ça l'avait vraiment surpris, il ne pouvait pas dire le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 7 EmptyJeu 16 Fév - 12:23

"Oui, sans doute..."

Il ne voyait que cette explication de toute manière. Il avait parlé de se mettre en couple avec le chanteur, et son inconscient avait eu l'amusante idée de vérifier si c'était faisable ou non. Visiblement, la réponse était oui.

"Hey... Pourquoi tu m'as embrassé sur scène..?"

Mizuki avait presque oublié ce passage... Mais c'est vrai que ça n'améliorait pas son cas...

"Oh... euh... je ne sais pas, en fait. La chanson était tellement émouvante... tu étais beau et... j'sais pas, j'ai eu le sentiment que c'était le moment idéal pour faire ce genre de chose. J'ai pas réfléchi, c'était un peu... instinctif."

Bon, ses instincts, il ne devait peut-être pas s'en vanter... Même si Mao avait étonnamment l'air de plutôt bien prendre cet incident, lui qui pensait qu'il prendrait ses jambes à son cou, rouge comme une tomate...

"Aaah putain mais je suis trop nul! Si tu savais comme je me sens trop mal maintenant!" finit-il par piailler en regardant enfin son ami droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 7 EmptyJeu 16 Fév - 12:33

"Oh... euh... je ne sais pas, en fait. La chanson était tellement émouvante... tu étais beau et... j'sais pas, j'ai eu le sentiment que c'était le moment idéal pour faire ce genre de chose. J'ai pas réfléchi, c'était un peu... instinctif."

Mao ne put s'empêcher de rire légèrement. Oui, il reconnaissait bien le côté instinctif de son ami mais là, il trouvait que c'était vraiment une bonne idée!

"Tu n'as pas eu tort, ça m'a surpris mais c'est vraiment que ça tombait au bon moment."

"Aaah putain mais je suis trop nul! Si tu savais comme je me sens trop mal maintenant!"

"Non... T'en fais pas, ça va. Je me sens presque... Flatté de savoir que je peux éveiller du désir chez quelqu'un... Enfin surtout chez toi." osa-t-il répondre avant de rougir.

Mais qu'est ce qu'il disait... Il allait finir par se griller...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 7 EmptyJeu 16 Fév - 13:46

"Tu n'as pas eu tort, ça m'a surpris mais c'est vrai que ça tombait au bon moment."

Mizuki sourit. Il avait eu peur que Mao le lui reproche ensuite, qu'il lui demande de bien vouloir ne jamais refaire ça. Mais au final, il semblait qu'il ait plutôt approuvé l'idée, et c'état tant mieux.

"Non... T'en fais pas, ça va. Je me sens presque... Flatté de savoir que je peux éveiller du désir chez quelqu'un..."

Le châtain haussa un sourcil. Comment ça, flatté de savoir qu'il pouvait exciter quelqu'un? Il en doutait? Il n'avait réellement jamais couché avec personne? Non, c'était impossible... Pas à son âge! Sa situation était vraiment plus dramatique que ce qu'il pensait.

"Arrête de dire des conneries. Bien sûr que tu peux éveiller le désir chez n'importe qui. Tu es beau Mao, faut que t'aies plus confiance en toi."

"Enfin surtout chez toi."

Mizuki le fixa bouche bée, pas sûr de tout bien comprendre. Ca voulait dire quoi, ça, "surtout chez toi"? Et pourquoi Mao était tout rouge? Il voulait... l'exciter lui? Il se sentait inférieur à Reika ou ses autres partenaires et ça le rassurait dans son ego de voir qu'il pouvait le désirer? Mais il n'était pas une référence en la matière, loin de là...

"Co... comment ça?" murmura-t-il sans le quitter du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 7 EmptyJeu 16 Fév - 13:52

"Arrête de dire des conneries. Bien sûr que tu peux éveiller le désir chez n'importe qui. Tu es beau Mao, faut que t'aies plus confiance en toi."

"Oui... Peut-être..." murmura-t-il, pas très sûr de lui.

"Co... comment ça?"

La précision de Mao sembla vraiment surprendre Mizuki et le blond baissa les yeux, se mordant la lèvre, franchement mal à l'aise. Il n'aimait pas trop la tournure que prenait la conversation et il ne savait pas quoi répondre. Est-ce qu'il devait lui dire ce qu'il ressentait vraiment..?

"Je... J'ai toujours voulu... Te plaire... Que tu ne voies... Que moi." osa-t-il finalement murmurer, devenant encore plus écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 7 EmptyJeu 16 Fév - 14:11

"Oui... Peut-être..."

"Non pas peut-être... c'est sûr!" affirma le plus jeune en souriant.

Sa demande d'explication sembla mettre mal à l'aise son ami qui baissa la tête, rougissant de plus belle avant de finalement murmurer d'une petite voix presque tremblante :

"Je... J'ai toujours voulu... Te plaire... Que tu ne voies... Que moi."

Une nouvelle fois, Mizuki se figea à la révélation, complètement perdu. En toute autre situation, il aurait dit que l'autre en face de lui lui faisait comprendre qu'il voulait coucher avec lui mais... c'était Mao, merde! Il devait mal comprendre, ce n'était pas possible autrement. Il se rapprocha alors doucement de lui, passant son bras autour de ses épaules alors que ses doigts glissaient sous son menton pour lui faire relever la tête, lui adressant un doux sourire.

"Mais Mao, t'as pas besoin de vouloir me plaire... Tu sais très bien que tu auras toujours une place prédominante dans ma vie. Tu trouves vraiment que... je ne te porte pas assez d'intérêt?"

Ah ça devait être à cause de Reika... en voyant qu'ils s'entendaient aussi bien, il avait sans doute eu peur de passer au second rang. Et comme ils avaient couché ensemble, il devait se dire qu'il n'était pas aussi intéressant à ses yeux, avec son côté réservé...
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 7 EmptyJeu 16 Fév - 14:21

Mizuki passa son bras autour de ses épaules, lui faisant lever la tête vers lui pour croiser son regard. Mao, le coeur battant, leva les yeux vers lui. Il avait le sentiment d'avoir été parfaitement clair...

"Mais Mao, t'as pas besoin de vouloir me plaire... Tu sais très bien que tu auras toujours une place prédominante dans ma vie. Tu trouves vraiment que... je ne te porte pas assez d'intérêt?"

Le chanteur manqua laisser échapper un juron. Il était sérieux, là? Il ne voyait vraiment rien... Mais peu importe, il avait été trop loin, il ne pouvait plus faire demi tour maintenant...

"Pas comme je le voudrais, Mizu'... J'attends... Quelque chose en plus."

Mizuki avait toujours son menton entre les doigts alors Mao ne pouvait baisser les yeux pour échapper à son regard comme il le voudrait, sentant tout de même ses joues rougir à nouveau. Il ne s'était jamais livré comme ça et il n'avait pas prévu de le faire ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 7 EmptyJeu 16 Fév - 16:08

Mao avait rougit de plus belle, soutenant son regard malgré sa timidité débordante qui était revenue au galop. Il essayait visiblement de lui faire passer un message et cela semblait... embarrassant.

"Pas comme je le voudrais, Mizu'... J'attends... Quelque chose en plus."

Le châtain cligna des yeux plusieurs fois. Il comprenait bien ce qu'il lui disait là? Ou plutôt, il espérait mal interpréter, ce n'était pas possible que ce soit ça... Ils étaient meilleurs amis, ce n'était pas possible que Mao veuille... ça. Non, il se faisait des idées, et il allait clarifier tout ça de ce pas.

"Tu peux... être plus clair... s'il-te-plaît...?" souffla-t-il avec une pointe d'appréhension, lâchant finalement son menton pour le prendre par les épaules, attendant qu'il soit encore plus explicite.

Voyant qu'il hésitait lourdement, il glissa ses doigts sur sa joue pour la caresser tout doucement, puis dans ses cheveux, pour essayer de le rassurer, de l'amener à se confier à lui. Il voulait que ce soir clair, être fixé sur les réels sentiments de Mao à son égard. Même si ce qu'il pourrait entendre lui faisait terriblement peur...
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 7 EmptyJeu 16 Fév - 16:20

Enfin l'idée sembla faire son chemin dans le cerveau de Mizuki mais l'appréhension et le doute que Mao pouvait lire dans son regard ne le rassurait pas du tout... Mais en même temps, il se doutait qu'il n'allait pas sauter de joie en lui affirmait que lui aussi n'attendait que ça depuis leur rencontre...

"Tu peux... être plus clair... s'il-te-plaît...?"

Mizuki lâcha son menton, caressant sa joue et ses cheveux, Mao baissant les yeux à nouveau, essayant de calmer les battements de son cœur qui s'affolait sérieusement. Il ne pouvait plus reculer maintenant... N'est ce pas? Il était allé trop loin et Mizuki avait sans doute parfaitement compris ce qu'il avait sur le coeur. Maintenant, il allait peut-être comprendre pourquoi non, il ne pouvait pas l'aider avec ses problèmes de coeur..

"Je... Je t'aime... Depuis... Depuis qu'on s'est rencontré..." souffla-t-il finalement, fuyant le regard de son ami.

Voilà, maintenant tout allait sans doute changer entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 7 EmptyJeu 16 Fév - 17:03

L'explication ne tarda pas à tomber, Mao gardant obstinément la tête baissée pendant qu'il murmurait.

"Je... Je t'aime... Depuis... Depuis qu'on s'est rencontré..."

Mizuki eut l'impression que son coeur se stoppa l'espace d'un instant. Si. C'était bien ce qu'il craignait. Retirant ses mains, il se recula légèrement, sentant une sorte d'affolement le gagner. Bon sang, il était censé dire quoi? Faire quoi, face à cette situation complètement imprévue? Son premier réflexe fut de rire nerveusement. Il se sentait tellement pris de court...

"Sérieusement...?"

Pas une seule seconde au cours de toute sa vie il n'avait imaginé que le blond lui avouerait ce genre de chose... A la limite, qu'il ait envie de coucher avec lui, pour s'amuser, pour tester, comme Reika, pourquoi pas. Mais... l'aimer? Merde...

"Depuis... le tout début?!" répéta-t-il complètement incrédule.

Ca aussi, c'était assez incroyable à avaler. S'il l'aimait depuis aussi longtemps alors... Pourquoi se décider seulement maintenant à le lui dire? Pourquoi ne pas l'avoir fait au lycée? Jamais il ne lui avait laissé penser qu'il pourrait être amoureux de lui. Ou en tout cas, jamais il ne s'en était rendu compte...

"Je... je sais pas quoi te dire Mao... c'est un peu... soudain... je ne m'en suis jamais rendu compte, désolé..." s'excusa-t-il.

Il comprenait mieux maintenant toutes les souffrances qu'il avait pu endurer... Lui qui ne se gênait pas pour le mettre au courant de chacune de ses relations... ça avait dû être une réelle torture pour lui. Mais il ne pouvait rien faire d'autre que s'excuser pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 7 EmptyJeu 16 Fév - 17:15

Mao continuait de fuir le regard de Mizuki, terrifié de ce qu'il pourrait y voir, y comprendre. Il sentit ses mains de son ami quitter son corps et le plus grand recula, sans que le chanteur ne relève la tête. Il entendit Mizuki se mettre à rire nerveusement, son coeur se serrant. Ce n'était pas très bon signe, en général...

"Sérieusement...?"

Mao leva les yeux au ciel. Non, non, il avait lancé ça pour détendre l'atmosphère, pour faire une petite blague... Bien sûr qu'il était sérieux, ça devait être suffisamment clair, à voir sa tête...

"Depuis... le tout début?!"

"Oui..."

"Je... je sais pas quoi te dire Mao... c'est un peu... soudain... je ne m'en suis jamais rendu compte, désolé..."

"Oui... Je sais... Mais j'attends pas vraiment de réponse... Si je t'ai jamais rien dis, c'est parce que je sais bien que c'est pas réciproque."

Bon... Dans cette ambiance pesante, il était temps qu'il rentre chez lui. Il avait besoin de se remettre de ses émotions après cet aveu brutal. Se relevant, Mao récupéra ses vêtements, se rhabillant rapidement.

"Je vais rentrer je crois... Ah heu... Je peux te laisser recontacter Hyde, pour lui dire qu'on accepte..?" demanda-t-il d'un ton qu'il voulait léger et détaché, faisant comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 7 EmptyJeu 16 Fév - 17:43

"Oui..."

Merde... il ne s'en était vraiment jamais douté... Ah, il se sentait tellement nul maintenant... Pourtant d'habitude il savait voir quand quelqu'un était intéressé par lui! Mais il était tellement proche de Mao en tant qu'ami que tous ses gestes et ses attitudes à son égard lui semblaient normales, sans arrière pensée...

"Oui... Je sais... Mais j'attends pas vraiment de réponse... Si je t'ai jamais rien dis, c'est parce que je sais bien que c'est pas réciproque."

"Mais quand même... avoir attendu tout ce temps... tu aurais dû me le dire au lycée... les choses auraient pu être différentes à cette époque là..."

Ah, pourquoi donc avait-il attendu presque dix ans pour le lui avouer finalement! C'était idiot de garder ses sentiments pour soit parce que l'on est persuadé que ce n'est pas réciproque! Il savait bien que le plus petit n'était pas du genre à oser quoi que ce soit mais... s'il l'avait su plus tôt... Est-ce que ça aurait été différent?

"Je vais rentrer je crois... Ah heu... Je peux te laisser recontacter Hyde, pour lui dire qu'on accepte..?"

Il regarda Mao se relever et se rhabiller à la hâte, visiblement pressé de fuir, sans doute mal à l'aise et honteux d'éprouver des sentiments à son égard. Et s'il ne réagit pas tout de suite, encore sous le choc de la révélation, il finit néanmoins par se lever à son tour pour le rejoindre et attraper son bras, l'empêchant de partir vers la porte, avant de l'entourer de ses bras, le serrant contre son torse. Il ne pouvait pas le laisser partir comme ça, comme si de rien n'était, sans en discuter un peu avec lui... Il savait qu'il était sensible et qu'il allait sans doute passer sa journée à pleurer, s'il le lassait partir sans bouger.

"Mao... ne fuis pas comme ça... dès que quelque chose te gêne ou te déplaît tu pars te cacher..."
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 7 EmptyJeu 16 Fév - 17:54

"Mais quand même... avoir attendu tout ce temps... tu aurais dû me le dire au lycée... les choses auraient pu être différentes à cette époque là..."

"J'aurais préféré être capable de me taire et de ne jamais rien te dire... Ca ne servait à rien."

Il se dirigeait vers la porte quand Mizuki se leva finalement, attrapant son bras pour le ramener contre lui, l'enlaçant sans lui laisser le loisir de s'échapper. Le chanteur hésita, se mordant la lèvre avant d'appuyer son front contre le torse du guitariste, l'enlaçant à son tour.

"Mao... ne fuis pas comme ça... dès que quelque chose te gêne ou te déplaît tu pars te cacher..."

"Que veux-tu que je fasse... Je sais qu'on ne pourra jamais être autre chose que des amis... Et même si je le savais déjà, ça fait encore plus mal quand les faits sont exposés de façon évidente..."

Il n'avait pas envie qu'il s'excuse, qu'il lui dise qu'il pourrait séduire n'importe qui... Ca ne l'intéressait pas. Il ne pouvait pas forcer Mizuki à partager ses sentiments, il n'était pas responsable de ça. Mais Mao, lui, ne voulait personne d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 7 EmptyJeu 16 Fév - 18:08

"J'aurais préféré être capable de me taire et de ne jamais rien te dire... Ca ne servait à rien."

"Non, dis pas ça... Tu pouvais plus vivre avec ça, j'avais bien vu que tu allais mal depuis quelque temps... Il fallait que tu me le dises..."

Un jour ou l'autre le châtain aurait eu besoin d'en parler, de se confier. Maintenant, il comprenait mieux pourquoi il était réticent à l'idée de parler de ses problèmes de coeur... et de ce mystérieux ami dont il était amoureux mais à qui il n'osait pas avouer son amour...

Mao ne se débattit pas et finit par l'enlacer, se laissant aller contre lui en soupirant, Mizuki glissant ses doigts dans ses cheveux, appuyant sa joue contre sa tempe. Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui dire...

"Que veux-tu que je fasse... Je sais qu'on ne pourra jamais être autre chose que des amis... Et même si je le savais déjà, ça fait encore plus mal quand les faits sont exposés de façon évidente..."

"Mao... je... je ne sais pas quoi te dire encore... je vais réfléchir à tout ça... A mes yeux, on a toujours été un peu plus que de simples amis... et avec mon rêve cette nuit, je... je ne sais plus quoi penser de tout ça... de nous..."

Il avait terriblement peur qu'après ça le plus âgé veuille prendre ses distances avec lui... change de comportement, ou pire, décide d'arrêter le groupe, pour ne plus avoir à le côtoyer régulièrement... mais il ne pouvait pas imaginer sa vie sans lui. Il serait réellement malheureux, il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 7 EmptyJeu 16 Fév - 18:17

"Non, dis pas ça... Tu pouvais plus vivre avec ça, j'avais bien vu que tu allais mal depuis quelque temps... Il fallait que tu me le dises..."

"Oui... Je n'y arrivais plus. Sans doute que te voir si proche de Reika a été la vraie goutte d'eau en trop..."

Voilà, il allait enfin pouvoir comprendre ce qu'il reprochait à Reika... Ca avait eu l'air de tellement l'étonner qu'il ne l'apprécie pas autant que lui, maintenant il savait pourquoi.

"Mao... je... je ne sais pas quoi te dire encore... je vais réfléchir à tout ça... A mes yeux, on a toujours été un peu plus que de simples amis... et avec mon rêve cette nuit, je... je ne sais plus quoi penser de tout ça... de nous..."

Mao se contenta de soupirer. Il n'avait pas envie d'espérer. Il savait que Mizuki lui disait ça simplement pour essayer de lui remonter le moral. Il ne pouvait pas croire que le châtain se découvre soudainement des sentiments pour lui, ça n'arrivait que dans les films... Ca serait vraiment trop beau et il n'avait aucune envie d'y croire.

"Prends ton temps... C'était un peu soudain... De toute façon, il faut vraiment que j'y aille je dois travailler..."

Il n'avait pas trop la tête à ça, mais il ne pouvait pas se permettre de rater un jour. Il prendrait sur lui et se lamenterait sur son sort une fois rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 7 EmptyJeu 16 Fév - 21:19

"Oui... Je n'y arrivais plus. Sans doute que te voir si proche de Reika a été la vraie goutte d'eau en trop..."

Mizuki grimaça. Voilà donc la vraie raison pour laquelle il n'appréciait pas son collègue... Il voyait en lui un rival, quelqu'un qui allait de nouveau détourner son attention de lui et qui aurait la chance de pouvoir bénéficier de son amour à sa place... Oui, ça avait dû être vraiment difficile pour lui... S'il avait su, il aurait au moins pu prendre ses précautions et se montrer un peu plus discret...

"Prends ton temps... C'était un peu soudain... De toute façon, il faut vraiment que j'y aille je dois travailler..."

Le plus jeune soupira, finissant par libérer Mao. Il garda cependant sa main dans la sienne, le regardant sérieusement.

"Si ça ne va pas... n'hésite pas à revenir ou m'appeler. Je sais que du coup c'est un peu paradoxal mais... tu sais que je ferai de mon mieux pour essayer de te remonter le moral."

Il le laissa alors partir, retournant se laisser tomber sur son lit une fois la porte refermée. Bon... il allait falloir réfléchir, maintenant. Mais avant toute chose, il prit son téléphone portable pour appeler Hyde. Il lui confirma alors qu'ils acceptaient de signer un contrat avec son label, convenant d'un rendez-vous la semaine suivante pou regarder ensemble les contrats. Et une fois cela fait, il se laissa aller à la réflexion. Il devait prendre une décision, et la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 7 EmptyVen 17 Fév - 12:23

"Si ça ne va pas... n'hésite pas à revenir ou m'appeler. Je sais que du coup c'est un peu paradoxal mais... tu sais que je ferai de mon mieux pour essayer de te remonter le moral."

Mao hocha la tête, lui adressant un léger sourire avant de sortir rapidement du studio de Mizuki, quittant le Velvet le plus vite possible, poussant un profond soupir une fois dehors. Eh bien… Ca s’était sans doute mieux passé qu’il n’aurait pu le penser…

***

Après avoir quitté la salle de concert, suivit par Ibuki qui ne semblait pas non plus vouloir rester pour l’after party du groupe, Hyde hésita une seconde. Il avait un rendez-vous professionnel tôt le lendemain et n’avait pas voulu risquer de participer à une soirée qui se serait prolongée trop tard dans la soirée. En revanche, il était encore assez tôt et il n’avait pas envie de rentrer tout de suite. C’était l’occasion de debriefer à chaud avec son guitariste et il se tourna vers Ibuki, proposant :

"Que dirais-tu d'aller dîner? Je t'invite."

Il l’avait convié à cette soirée pour avoir son avis sur le groupe qu’ils allaient voir, il voulait savoir ce qu’il avait pensé du concert et s’il avait appris des choses de cette soirée aussi. Lui se posait encore des questions sur ce que cet autre manager lui avait dit sur Saga mais… Il parlerait de ça directement avec le bassiste.

"Un italien, ça te va?"

Malgré son "régime" un peu particulier, Hyde adorait manger et… En grandes quantités. Ensuite, il avait sa manière à lui de ne pas prendre un gramme mais le plaisir de manger et de savourer chaque chose qu’il avalait était le plus important pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 7 EmptyVen 17 Fév - 13:36

Ibuki avait quitté la salle sur les talons de Hyde, bien content de pouvoir échapper à l'after party. Le groupe avait l'air plutôt sympa, mais il se sentait plus d'attaque pour une bonne soirée tranquille chez lui après un bon bain relaxant. Et puis, aller à un Live, ça lui donnait souvent quelques idées pour composer.

"Que dirais-tu d'aller dîner? Je t'invite."

Hyde venait de se tourner vers lui alors qu'ils se tenaient tous deux devant la salle, et le brun le regarda un peu surpris. Il n'avait pas dit qu'il ne pouvait pas rester car il avait quelque chose de prévu? Mais il était affamé, aussi ne refusa-t-il pas.

"Si ça ne vous retarde pas dans ce que vous avez de prévu, ce n'est pas de refus."

Hyde lui sourit en retour et les deux hommes se mirent en route, décidant de rejoindre les restaurants du centre de Shinjuku à pied.

"Un italien, ça te va?"

"Oui, parfaitement!"

Il n'avait pas trop l'habitude de manger de la nourriture occidentale alors ça le changerait!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]
» Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-
» Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]
» Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-
» Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les livehouse-
Sauter vers: