Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]

Aller en bas 
+5
Reika
Mao
Mizuki
Saga
Tora
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 9 EmptyDim 19 Fév - 14:33

"Je crois que je devrais m'en sortir..."

Effectivement, Reika réussit à tenir debout sans son aide et Shohei put retirer sa veste qui partit rejoindre celle de son invité. Leurs chaussures enlevées à leur tour, il passa son bras autour du châtain pour s'assurer qu'il ne tombe pas, et l'entraîna dans le reste de son appartement pour lui faire un rapide tour du propriétaire. Ce n'était pas immense, en même temps...

"Alors là tu as la cuisine... je crois que c'est l'endroit le mieux rangé! J'aime bien cuisiner, et j'aime bien que tout soit propre et à sa place. Mais juste pour la cuisine!" rit-il avant de le faire se retourner vers le salon attenant. "Tu veux t'installer un instant pour boire encore quelque chose ou... tu préfères que je te montre ma chambre tout de suite?"

Il se tourna vers le plus petit, caressant sa joue en lui souriant, attendant sa décision. C'était un peu étrange avec Reika... Quand il ramenait quelqu'un chez lui après une soirée, généralement celui-ci n'en avait rien à faire de son appartement et n'avait qu'une envie, finir au lit. Mais Reika semblait intéressé par ce qui l'entourait, et pas si empressé que ça de finir nu sur le matelas. Ce qui lui faisait extrêmement plaisir, car cette soirée lui avait permis de faire connaissance avec lui et il le trouvait intéressant. Il aurait été un peu déçu s'il n'était venu rechercher qu'un plan cul auprès de lui, il devait bien se l'avouer. Là, ça donnait plus l'impression d'un ami qu'il invitait à dormir chez lui après une soirée arrosée. Un ami à qui il avait envie de faire des câlins, certes... Mais pas quelqu'un avec qui il allait baiser et dire adieu le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 9 EmptyDim 19 Fév - 14:48

Leurs vestes et chaussures enfin retirées, Shohei passa son bras autour de lui, lui faisant rapidement visiter son appartement. Pas très grand, certes mais toujours plus que son studio!

"Alors là tu as la cuisine... je crois que c'est l'endroit le mieux rangé! J'aime bien cuisiner, et j'aime bien que tout soit propre et à sa place. Mais juste pour la cuisine!"

"Oh, je te comprends. J'adore cuisiner, c'est toujours moi qui me charge de faire les repas, au bar où on bosse!"

Ils avaient vraiment beaucoup de points communs tous les deux, ils étaient faits pour s'entendre!

"Tu veux t'installer un instant pour boire encore quelque chose ou... tu préfères que je te montre ma chambre tout de suite?"

Reika sourit, croisant le regard du plus âgé, frissonnant en sentant ses doigts glisser sur sa joue. Il hésita une seconde. Il avait envie de découvrir plus intimement tout ce que Shohei avait à lui offrir mais... Si tout se passait bien, il voulait une vraie relation avec lui, il n'était pas adepte des plans d'un soir.

"Je crois que ça ne serait pas très raisonnable de boire de l'alcool encore... Mais si tu as du thé pour faire redescendre un peu l'alcool, ça pourrait être pas mal!" répondit-il en riant.

Se redressant, il posa ses lèvres sur les siennes avec un petit sourire, avant de se diriger vers le salon. Il avait envie que les choses se passent bien avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 9 EmptyDim 19 Fév - 14:59

"Oh, je te comprends. J'adore cuisiner, c'est toujours moi qui me charge de faire les repas, au bar où on bosse!"

"Oh c'est vrai? C'est super ça, on pourra cuisiner de bons petits plats ensemble alors, c'est encore mieux à deux! Enfin... si on a l'occasion de se revoir..." ajouta-t-il, se faisant la remarque qu'il s'emballait peut-être un peu trop vite.

Reika prit le temps de réfléchir, visiblement incertain, avant de finalement faire son choix, faisant sourire le brun.

"Je crois que ça ne serait pas très raisonnable de boire de l'alcool encore... Mais si tu as du thé pour faire redescendre un peu l'alcool, ça pourrait être pas mal!"

Shohei le laissa aller s'installer dans le canapé tandis qu'il rejoignait la cuisine pour leur préparer à chacun un thé bien chaud. Une fois prêt et servi, il rajouta quelques petits biscuits sur la soucoupe et ramena le tout sur la table basse.

"Et voilà, désolé pour l'attente! Si tu veux grignoter, j'ai rajouté quelques petits biscuits que j'ai fait hier. Pour me détendre avant les Lives j'aime bien faire des gâteaux, ça me vide la tête. Et me remplit le ventre!" rit-il tout en s'installant aux côtés du châtain.

Il le laissa goûter un biscuit et souffler sur son thé, en profitant pour l'observer, pas très discrètement, maintenant que l'alcool s'était un peu évaporé et qu'il avait l'esprit plus clair. Il était plutôt beau, tout à fait son genre en tout cas. Il y avait même un certain charme qui se dégageait de lui, il n'aurait pas vraiment su dire quoi exactement.

"C'est con mais... j'aime bien tes cheveux. Ils me donnent trop envie de jouer avec et enrouler des mèches autour de mes doigts. Ca te dérange?"
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 9 EmptyDim 19 Fév - 15:33

"Oh c'est vrai? C'est super ça, on pourra cuisiner de bons petits plats ensemble alors, c'est encore mieux à deux! Enfin... si on a l'occasion de se revoir..."

"J'espère bien! L'idée me plait beaucoup!" répondit-il avec un grand sourire.

Reika s'installa sur le canapé du brun, regardant un peu tout autour de lui en attendant le retour du plus âgé.

"Et voilà, désolé pour l'attente! Si tu veux grignoter, j'ai rajouté quelques petits biscuits que j'ai fait hier. Pour me détendre avant les Lives j'aime bien faire des gâteaux, ça me vide la tête. Et me remplit le ventre!"

Reika se mit à rire à ces mots. L'idée lui plaisait, là aussi! Il n'avait que rarement l'occasion de faire des gâteaux mais il adorait ça! Remerciant son hôte, il attrapa un biscuit, croquant dedans avec appétit. Ca ferait du bien, après cette soirée alcoolisée.

"Ah t'es doué, ils sont délicieux!"

Attrapant sa tasse de thé, il souffla dessus, cherchant à le refroidir un peu, avant d'en boire une gorgée, sentant le regard de Shohei sur lui. Il s'apprêtait d'ailleurs à relever les yeux vers lui lorsqu'il brisa le silence :

"C'est con mais... j'aime bien tes cheveux. Ils me donnent trop envie de jouer avec et enrouler des mèches autour de mes doigts. Ca te dérange?"

Le châtain sourit, amusé. Il avait le sentiment que l'attirance qu'il ressentait pour le brun était plutôt réciproque et ça lui faisait vraiment plaisir.

"Non, pas du tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 9 EmptyDim 19 Fév - 16:32

"Ah t'es doué, ils sont délicieux!"

"Oh, c'est vrai? Merci!!" s'exclama-t-il tout heureux que Reika apprécie ses talents de cuisinier.

Ce dernier l'avait d'ailleurs surpris dans sa contemplation et sourit à sa question. Visiblement, ça lui faisait même plutôt plaisir...

"Non, pas du tout..."

Rassuré, Shohei se rapprocha de lui, glissant ses doigts dans ses cheveux pour s'amuser dedans, les faisant glisser entre ses doigts, presque fasciné.

"Ils sont tellement doux... Moi avec tous les produits que je mets dessus pour les Lives, sils sont tout abîmés. Mais les tiens sont si soyeux..."

Il se pencha sur lui pour y enfouir son visage, profitant de la douce caresse de ses cheveux sur sa peau. Sautant sur l'occasion, il se mit alors à embrasser son cou, tout doucement, avant de murmurer :

"J'adore leur odeur aussi... C'est à la fois très masculin mais avec une petite notre sucrée... tu m’envoûtes, Reika..."
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 9 EmptyDim 19 Fév - 16:43

"Ils sont tellement doux... Moi avec tous les produits que je mets dessus pour les Lives, sils sont tout abîmés. Mais les tiens sont si soyeux..."

Reika sourit, laissant Shohei glisser ses doigts dans ses cheveux, jouer avec, frissonnant en le regardant dans les yeux.

"Je les éclaircis pourtant... Ils sont beaucoup plus foncés naturellement."

Il avait les cheveux noirs, comme tous les japonais. Et il ne pouvait pas dire qu'il fasse quelque chose de particulier pour prendre soin de ses cheveux.
Shohei se pencha alors sur lui, plongeant son visage dans ses cheveux avant d'embrasser son cou, faisant soupirer Reika qui ferma les yeux, glissant lui même ses doigts dans la chevelure du bassiste.

"J'adore leur odeur aussi... C'est à la fois très masculin mais avec une petite notre sucrée... tu m’envoûtes, Reika..."

"C'est réciproque..." murmura-t-il.

Il avait recommencé à frissonner, à chaque fois que les lèvres de son partenaire se posaient sur sa peau, sa main libre descendant dans le dos du plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 9 EmptyDim 19 Fév - 17:16

"Je les éclaircis pourtant... Ils sont beaucoup plus foncés naturellement."

"Oui je me doute... moi je préfère leur laisser leur couleur naturelle... ça rajoute à mon côté beau brun ténébreux... Enfin c'est ce qu'on me dit!"

Alors qu'il l'embrassait, se laissant enivrer par l'odeur de Reika, il put sentir celui-ci frissonner à chacun de ses baisers. Il semblait totalement réceptif à ses attentions, ça l'en faisait frissonner en retour, d'autant plus que le serveur avait commencé à caresser son dos...

"C'est réciproque..."

"Tant mieux..." souffla-t-il en retour.

Son thé oublié, ayant trouvé plus intéressant à faire, il continua d'explorer le cou du châtain, remontant bientôt vers sa mâchoire, se risquant à dériver vers son oreille. La réaction ne se fit pas attendre, le plus jeune laissant échapper un soupir proche du gémissement alors qu'il sentait qu'un frisson plus violent venait de le parcourir. Visiblement, c'était une zone très sensible, par ici. Il s'en souviendrait... et il allait d'ailleurs poursuivre l'expérience!

Très lentement, il fit courir le bout de sa langue le long de son oreille, à la recherche de l'endroit le plus érogène. Pendant son temps, sa main se promenait sur le torse de son partenaire, à la recherche d'une autre zone érogène potentielle possible. Si Reika n'était pas trop pressé, ils allaient bien s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 9 EmptyDim 19 Fév - 17:42

"Oui je me doute... moi je préfère leur laisser leur couleur naturelle... ça rajoute à mon côté beau brun ténébreux... Enfin c'est ce qu'on me dit!"

"Oui... Je confirme, ça te va à merveille."

L'idée de boire un thé bien sagement semblait à présent totalement oubliée, Shohei semblant bien décidé à explorer son cou de ses lèvres. Il dériva vers son oreille, Reika ne pouvant retenir un gémissement, tout son corps frissonnant violemment alors qu'il refermait ses doigts sur le tee shirt du plus âgé. Ce dernier sembla d'ailleurs vouloir voir à quel point il était sensible, sa langue courant tout le long de son oreille, faisant de nouveau gémir le châtain qui bascula sa tête en arrière, lui laissant ainsi plus de liberté de mouvement.

"C'est... Un point très sensible..." murmura-t-il.

Le brun avait commencé à parcourir son torse de ses doigts, Reika frissonnant une fois de plus quand il passa sur l'un de ses tétons. Bien... S'il continuait de s'abandonner ainsi dans les bras du brun, il allait se transformer en flaque. Lui aussi allait chercher les zones érogènes de son partenaire. Lentement, il glissa ses doigts sous son tee-shirt, effleurant son ventre, passant sur ses hanches et remontant le long de ses côtes jusqu'à son torse, appréciant les reliefs de sa musculature qu'il sentait sous ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 9 EmptyDim 19 Fév - 18:23

"C'est... Un point très sensible..."

"Ah bon? Vraiment?" ne put-il s'empêcher de rire tout doucement à sa remarque.

Mais si Shohei s'était contenté de sagement parcourir le torse de Reika par dessus son t-shirt, ce dernier avait quant à lui glisser sa main sous ses vêtements pour effleurer sa peau de ses doigts, le faisant soupirer doucement contre sa peau. Il n'y avait rien de plus agréable que de se découvrir ainsi pour la première fois... apprivoiser le corps de l'autre, partir à la découverte de ses zones érogènes, s'émerveiller -ou non- de sa beauté. Et ce qu'il reprochait aux histoires fugaces sans lendemain, c'était justement de sauter cette étape. Même si le sexe pour le sexe était bien agréable également. Il lui manquait un petit quelque chose.

Abandonnant finalement cou et oreille, il revint s'emparer des lèvres du serveur pour un baiser plein d'ardeur, ses doigts enfouis dans ses cheveux alors que c'était à son tour de frissonner sous les caresses du plus jeune qui semblait plutôt bien apprécier son corps. Ah, est-ce que c'était la seule chose qui l'attirait chez lui? Ce serait un peu dommage, ils avaient plusieurs points communs...

Mais son canapé était petit, et lui grand, aussi ce n'était pas des plus pratique pour s'amuser librement. Shohei finit donc par se détacher de Reika, se redressant pour s'asseoir correctement, lançant de nouveau un regard malicieux au châtain.

"Eh bien... c'est dans tes habitudes de commencer les choses et ne pas les finir? D'abord la veste, maintenant le thé... je dois donc me préparer à finir frustré aussi pour... ça?"

Ce disant, il avait pris la main de Reika pour venir la poser sur son entrejambe, laissant sa main sur la sienne alors qu'il plongeait son regard débordant d'envie dans le sien. Ce mec était en train de le rendre fou, il le sentait...
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 9 EmptyDim 19 Fév - 19:07

Reika entendit Shohei soupirer lorsqu'il commença à découvrir son corps du bout de ses doigts, souriant tout seul. Il aimait l'idée qu'ils se plaisaient mutuellement, qu'ils prenaient le temps de se découvrir l'un l'autre, en partageant un moment privilégié.

Le brun abandonna finalement son oreille, revenant l'embrasser, faisant gémir Reika qui laissa glisser ses deux mains dans le dos de plus grand, toujours sous son tee shirt, remontant le long de sa colonne vertébrale, le sentant frissonner sous ses doigts.
Shohei mit finalement fin au baiser, revenant s'asseoir, Reika rouvrant les yeux en le regardant, un peu déçu que tout s'arrête d'un coup.

"Eh bien... c'est dans tes habitudes de commencer les choses et ne pas les finir? D'abord la veste, maintenant le thé... je dois donc me préparer à finir frustré aussi pour... ça?"

Le châtain éclata de rire, laissant le plus âgé poser sa main sur son entrejambe. Ils échangèrent un regard malicieux.

"Ce n'est pas de ma faute si tu arrives toujours à te beaucoup plus intéressant que le reste... Mais c'est promis, tu n'auras pas à te plaindre... De ça."

Sa main toujours emprisonnée dans celle du brun, Reika se mit cependant à masser légèrement son entrejambe, tout en attrapant sa tasse de sa main libre, la vidant en une gorgée, le thé ayant eu le temps de refroidir.

"Maintenant, je suis tout à toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 9 EmptyDim 19 Fév - 19:25

"Ce n'est pas de ma faute si tu arrives toujours à te rendre beaucoup plus intéressant que le reste... Mais c'est promis, tu n'auras pas à te plaindre... De ça."

Yeux dans les yeux, Reika commença à doucement masser son entrejambe, Shohei soupirant un peu plus bruyamment que précédemment alors que le châtain terminait finalement sa tasse d'une traite. La tension montait lentement entre eux, il adorait ça...

"Maintenant, je suis tout à toi..."

"C'est parfait..."

Retirant sa main de là où elle était logée, il entrelaça ses doigts aux siens et se leva, l'invitant à faire de même avant de l'entraîner vers sa chambre. Poussant la porte, il s'effaça pour le laisser rentrer, allumant la lumière avant de la baisser pour créer une lumière tamisée. Il adorait ce genre d'ambiance et avait donc acheté un interrupteur spécial pour sa chambre, enchanté de pouvoir créer des atmosphères plus ou moins érotiques ou romantique, selon son partenaire et son envie.

Se rapprochant de Reika qui observait avec curiosité sa chambre, il passa soudain ses bras autour de sa taille pour l'emmener jusqu'au matelas et l'y plaquer dessus, le surplombant en riant, plongeant son regard rieur dans le sien alors qu'il revenait caresser ses cheveux.

"Un peu rude comme entrée en matière mais... je serai plus doux pour la suite. A moins que tu aimes la violence? Dis-moi tout sur tes pratiques, mon beau Reika..."

En attendant la réponse, il déposa quelques baisers dans son cou, collant et frottant de manière lente et sensuelle son corps contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 9 EmptyDim 19 Fév - 19:47

"C'est parfait..."

Reika sourit, Shohei attrapant sa main pour l'entraîner à sa suite, lui faisant finalement découvrir sa chambre. Le brun alluma la lumière, la tamisant ensuite grâce à une interrupteur spécial, Reika faisant un pas dans la pièce en regardant autour de lui. C'était chaleureux, agréable et cette lumière douce donnait une atmosphère particulièrement plaisante.

Reika n'eut cependant pas énormément de temps pour observer les lieux, Shohei passant ses bras autour de sa taille pour le plaquer sur le matelas, venant le surplomber. Le châtain laissa échapper une exclamation de surprise, avant de sourire, passant ses bras autour du cou du plus grand.

"Un peu rude comme entrée en matière mais... je serai plus doux pour la suite. A moins que tu aimes la violence? Dis-moi tout sur tes pratiques, mon beau Reika..."

Reika ne répondit pas tout de suite, laissant échapper un gémissement en sentant le corps du brun se frotter lentement contre le sien.

"Ca dépend..." répondit-il finalement dans un soupir. "T'es le premier avec qui j'ai envie de prendre mon temps comme ça... Mais j'aime la douceur, parfois la violence... Tout dépend de mon humeur... et de celle de mon partenaire."

En l'occurrence là, il avait seulement envie de s'abandonner totalement aux mains expertes de son partenaire, de lui faire pleinement confiance et de le découvrir totalement. Il en était convaincu, cette première rencontre pouvait être le début de quelque chose de plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 9 EmptyDim 19 Fév - 20:33

"Ca dépend... T'es le premier avec qui j'ai envie de prendre mon temps comme ça... Mais j'aime la douceur, parfois la violence... Tout dépend de mon humeur... et de celle de mon partenaire."

"Oh, alors je suis privilégié... J'aime l'idée. J'aime bien, prendre mon temps... Faire monter le désir, progressivement, jusqu'à ce que l'envie soit insoutenable des deux côtés."

Tout en chuchotant d'une voix douce contre son cou qu'il avait ponctuée de baisers, Shohei avait lentement relever le t-shirt de Reika, dévoilant son ventre puis son torse, avant de se redresser légèrement pour l'observer, faisant glisser le bout de ses doigts sur sa peau.

"Hmm... tu me plais Reika..." souffla-t-il à l'adresse du serveur en lui souriant, l'aidant à se redresser légèrement pour lui ôter totalement l'habit avant de l'embrasser "Et pas que physiquement..." rajouta-t-il lorsque leurs lèvres se séparèrent enfin.

A présent bien installés sur le lit, ils pouvaient prendre tout le temps qu'ils voulaient. Shohei n'était pas non plus adepte des préliminaires se prolongeant. Mais juste suffisamment pour désirer et être désiré...

Il fit courir sa bouche sur le torse imberbe de son partenaire tandis que ses mains redessinaient la musculature de son abdomen et son ventre assez légère mais tout de même bien présente. En action, alors qu'il le chevaucherait, ces muscles devraient être magnifiques à regarder se contracter. Arrivé sur son ventre, il fit délicatement courir ses ongles sur sa peau, ravi de voir de petits frissons réveiller son épiderme. Il n'allait lui laisser aucun répit... et aussitôt, il referma ses lèvres sur l'un de ses tétons, celui qui lui avait paru un peu plus sensible tout à l'heure, quand ils étaient encore au salon, le mordillant et le titillant de sa langue alors que Reika se cambrait sous lui. Un vrai régal...
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 9 EmptyDim 19 Fév - 20:51

"Oh, alors je suis privilégié... J'aime l'idée. J'aime bien, prendre mon temps... Faire monter le désir, progressivement, jusqu'à ce que l'envie soit insoutenable des deux côtés."

Frissonnant alors que Shohei ponctuait chacun de ses mots d'un baiser dans son cou, Reika avait déjà l'impression que son envie était insoutenable... Le brun avait lentement relevé son tee-shirt dévoilant ainsi son corps à son regard, que Reika sentit glisser sur lui.

"J'aime aussi... Même si d'habitude, ça va beaucoup plus vite, ça me plait de prendre le temps de se découvrir..."

"Hmm... tu me plais Reika..."

Reika sourit mais Shohei ne lui laissa pas le temps de répondre, lui retirant son tee shirt avant de l'embrasser, le plus jeune glissant ses doigts dans les cheveux noirs de son partenaire qui termina sa phrase lorsque leurs lèvres se séparèrent.

"Et pas que physiquement..."

"Tu me plais aussi... Enormément. Et sur tous les points."

Les lèvres du bassiste se posèrent sur son torse, ses mains découvrant son corps. Reika laissa échapper un soupir, passant ses mains sous le tee shirt de son partenaire à nouveau, revenant caresser sa peau à son tour tout en profitant de toutes ces délicieuses attentions que lui prodiguait Shohei. Ce dernier referma ses lèvres sur l'un de ses tétons, faisant couiner le serveur qui se cambra sous lui, enfonçant doucement ses ongles dans la peau de son dos.
S'ils avaient commencé doucement, presque gentiment, le désir était maintenant palpable entre eux. Reika remonta encore le tee shirt du dominant, le faisant se redresser quelques secondes, le temps de passer le vêtement par dessus sa tête, le laissant ensuite reprendre ses délicieuses stimulations pendant que Reika pouvait découvrir le corps du brun, retraçant ses muscles du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 9 EmptyDim 19 Fév - 23:07

"J'aime aussi... Même si d'habitude, ça va beaucoup plus vite, ça me plait de prendre le temps de se découvrir..."

Shohei lui sourit. C'était une bonne chose, ils semblaient à peu près tous deux sur la même longueur d'onde. Il fallait espérer que ce soit pareil pour le reste...

"Tu me plais aussi... Enormément. Et sur tous les points."

Ce fut un plus large sourire qui étira les lèvres du brun. Ca commençait plutôt bien, entre eux. Même si en général, il ne commençait pas par coucher avec ses relations longues. Mais peu importait, chaque relation était différente et unique. Il avait envie de Reika, et tant pis pour ce qui s'ensuivrait entre eux par la suite, il aviserait après avoir satisfait son désir pour le beau serveur.

Ce dernier le fit se redresser un bref instant le temps de lui retirer son t-shirt à lui aussi, s'occupant ensuite de caresser son corps et le découvrir tout comme lui continuait de le faire avec le sien, mais de ses lèvres. Il s'acharna sur ses tétons, s'occupant tantôt de l'un, tantôt de l'autre, alors qu'une de ses mains venait de déboutonner son pantalon pour se faufiler à l'intérieur, massant allègrement son entrejambe déjà gonflé de désir, gémissant lui-même contre la peau de son partenaire. Ah, ça l'excitait un peu trop de sentir l'envie de Reika pour lui...

Décidant de passer à la vitesse supérieure, il revint l'embrasser alors qu'il glissait ses doigts dans son boxer cette fois-ci pour simplement frotter son pouce contre le bout de sexe. Se rappelant de la sensibilité du plus jeune au niveau de l'oreille, il s'amusa à venir la mordiller délicatement ou y passer le bout de sa langue à chaque gémissement que sa main lui arrachait, ne faisant que renforcer les témoignages oraux de son plaisir. Il finit par rire en voyant le châtain se tortiller d'impatience, avant de lui souffler d'un ton coquin :

"Si tu en veux plus, donne-moi envie de t'en donner plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 9 EmptyLun 20 Fév - 8:44

Pendant que Reika découvrait lentement le corps -particulièrement à son goût, il fallait le noter- de Shohei, ce dernier jouait de ses lèvres sur ses tetons, s'occupant de l'un puis de l'autre, faisant gémir Reika qui se cambrait contre lui, laissant courir ses ongles le long de son dos.
Le châtain sentit le dominant détacher son pantalon, venant masser son entrejambe à travers son boxer, le faisant grogner de plaisir. Ah bordel... C'était bon. Et l'entendre gémir en même temps ne faisait qu'augmenter son excitation.

Shohei revint finalement l'embrasser, Reika plongeant une main dans sa chevelure, répondant au baiser avec envie. Et ses gémissements devinrent vraiment impossible à étouffer quand Shohei passa ses doigts sous son boxer, combinant une délicieuse caresse à ses dents, sur son oreille, Reika couinant, gemissant et se cambrant sans retenue.

"Si tu en veux plus, donne-moi envie de t'en donner plus..."

Reika rouvrit les yeux, croisant le regard amusé du plus grand. Le souffle court, la respiration haletante, le serveur se redressa pour attirer le bassiste à lui, pressant ses lèvres contre les siennes, glissant à son tour sa main dans son boxer, enroulant ses doigts autour de son membre déjà bien éveillé, venant finalement murmurer à son oreille :

"J'ai envie de toi... Maintenant..."

Il n'en pouvait plus, personne n'avait jamais pris à ce point le temps de faire monter le désir en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 9 EmptyLun 20 Fév - 14:05

C'est un Reika tout pantelant qui croisa son regard et vint finalement glisser sa main dans son boxer pour s'occuper de lui à son tour, faisant gémir Shohei qui s'accrocha à lui, couvrant son cou et le haut de son torse de baisers et délicates morsures alors qu'il massait les fesses du plus jeune qui éveillèrent en lui toute sorte d'envies coquines pour la suite. Ils s'embrassèrent, encore et encore, jusqu'à finir tous deux presque à bout de souffle et épuisés, alors que Reika venait lui souffler à l'oreille :

"J'ai envie de toi... Maintenant..."

Souriant, le brun lui retira son pantalon et son boxer pour simple réponse, non sans s'occuper au passage de son sexe bien tendu déjà en manque d'attention. Se déshabillant à son tour, il récupéra alors dans le tiroir de sa table de nuit un préservatif et du lubrifiant, en enduisant généreusement ses doigts avant d'écarter les jambes de son partenaire, promenant ses lèvres sur ses cuisses alors qu'il faisait glisser en lui un doigt d'abord, puis deux. Reika n'y avait peut-être pas prêté attention en le caressant dans son boxer, mais Shohei avait été particulièrement bien doté à ce niveau là par la nature. Mais il n'était pas particulièrement fier d'être un peu hors norme, puisqu'il lui était déjà arrivé que son partenaire refuse de coucher avec lui, effrayé par la taille de son "engin" comme on l'appelait souvent. Aussi préférait-il toujours prendre le temps de bien préparer son partenaire...

Sa langue jouant avec ses tétons, il inséra un troisième doigt entre ses muscles qui se détendaient progressivement, Reika gémissant déjà sans retenue, en proie au plaisir. Il espérait qu'il était un minimum endurant, ce serait terriblement frustrant de le voir déjà jouir alors qu'ils n'avaient même pas encore commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 9 EmptyLun 20 Fév - 14:20

Pour toute réponse, Shohei lui retira son pantalon et son boxer. Il se déshabilla ensuite à son tour, Reika se rallongeant en le laissant récupérer un préservatif et du lubrifiant, terriblement impatient d'en venir aux choses sérieuses.

Reika frissonna en sentant les lèvres du dominant sur sa cuisse, se cambrant alors qu'il glissait un, puis deux doigts en lui, laissant échapper un gémissement en s'accrochant à lui. Il avait pu se rendre compte, en le caressant, qu'il avait l'air un peu mieux pourvu que la plupart de ses partenaires mais ça ne lui faisait pas peur. Ça ne le dérangeait pas, bien au contraire !

Un troisième doigt se rajouta aux premiers, faisant couiner le châtain qui planta ses ongles dans son dos.

"Viens maintenant... J'en peux plus..." supplia-t-il en gemissant.

Il n'avait pas le souvenir d'avoir déjà désire quelqu'un comme ça avant...
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 9 EmptyLun 20 Fév - 14:54

"Viens maintenant... J'en peux plus..."

Shohei rit, répondant une nouvelle fois par les gestes, refermant ses dents autour de son bouton de chair, son corps à fleur de peau répondant immédiatement. Lentement, il retira ses doigts, déroulant ensuite le préservatif sur lui avant de revenir surplomber Reika, laissant son regard sur lui. Il était beau, déjà en sueur sur son lit, haletant, son regard lui criant qu'il avait envie de lui.

Il lui fit relever les jambes pour l'inciter à les nouer autour de sa taille, s'enfonçant enfin en lui, lentement, en prenant ses précautions, tout en déposant de petits baisers sur ses lèvres, guettant ses réactions sur son visage. Il ne connaissait pas cet homme, ne savait rien de ses pratiques, alors il préférait commencer doucement. Plus tard, quand ils se connaîtraient sexuellement, ils pourraient se permettre plus de fantaisies. Parce qu'il espérait bien que ce ne serait pas la seule et unique fois qu'ils coucheraient ensemble...

Mais seul le plaisir et la satisfaction se lisaient sur le visage du serveur, rassurant le bassiste qui commença sans plus attendre à aller et venir en lui, grognant de plaisir contre le cou de son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 9 EmptyLun 20 Fév - 15:13

Reika couina alors que Shohei lui répondait en refermant ses dents sur son téton, resserrant ses bras autour de lui. Le châtain sentit ses doigts se retirer doucement et enfin le brun s'équipa de la protection en latex, Reika en profitant pour se rincer l'oeil. Il était beau, vraiment beau. Il allait vraiment falloir qu'il remercie Mizuki de lui avoir présenté cet homme.

Shohei releva ses jambes, Reika les enroulant autour de sa taille, sentant enfin son partenaire s'enfoncer en lui, le faisant grogner de plaisir. Il avait craint un moment de ressentir un peu de douleur compte tenu de la taille du sexe de son compagnon mais ce dernier était tellement précautionneux qu'il n'y trouvait que du plaisir. Oh, ils s'entendaient terriblement bien, avaient beaucoup de points communs, recherchaient la même chose sentimentalement parlant... Si en plus ils s'entendaient bien sexuellement, il avait trouvé l'homme idéal.

Sans perdre de temps, Shohei commença à aller et venir en lui, faisant gémir Reika qui se cambra, le serrant plus fort contre lui. L'une de ses mains se perdant dans ses cheveux, il vint réclamer un baiser, étouffant un gémissement de plaisir contre ses lèvres.

"Ah putain... Qu'est ce que c'est bon..." souffla-t-il finalement avant de revenir capturer les lèvres de son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 9 EmptyLun 20 Fév - 16:07

Reika se cambra contre lui, recherchant encore davantage de contact, l'enlaçant tout en revenant chercher ses lèvres, faisant sourire Shohei. Il aimait beaucoup quand ses partenaires témoignaient ainsi leur envie de proximité, le serraient contre eux, le mordillaient ou le griffaient... il trouvait ça terriblement excitant. En plus des gémissements de plaisir, bien entendu! Et Reika lui donnait l'agréable impression d'être tout ce qu'il aimait. Il espérait vraiment qu'il ne le voyait pas comme un simple partenaire sexuel pour passer le temps ou se consoler de sa déception amoureuse...

"Ah putain... Qu'est ce que c'est bon..."

"Oh oui... trop trop bon..." gémit-il en revenant l'embrasser avec fougue, lui administrant en même temps des coups de reins plus vigoureux.

S'il aimait bien faire durer les préliminaires et s'amuser avec son partenaire, une fois l'acte entamé le brun n'était pas du genre à traîner ou laisser son amant s'ennuyer. S'étant assuré que le châtain s'était très bien accoutumé à son membre imposant, après quelques morsures à son oreille qui l'avaient fait couiner et frissonner sous lui, le dominant s'était redresser pour replier les jambes de Reika et les poser sur ses épaules, s'enfonçant en lui avec plus de force et de rapidité alors qu'il pouvait observer tout son saoul son corps et son visage.

"Tu es magnifique, Reika... regarde-moi... je veux lire le plaisir dans tes yeux..."

Reika rouvrit les yeux à sa demande, Shohei posant son regard brûlant sur lui alors qu'il venait masser délicatement ses bourses, un léger sourire coquin sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 9 EmptyLun 20 Fév - 16:35

"Oh oui... trop trop bon..."

Shohei revint l'embrasser, se faisant plus vigoureux dans ses coups de rein, Reika gémissant contre ses lèvres, griffant la peau de son dos en s'agrippant à lui. Le brun vint de nouveau mordiller son oreille, faisant couiner le plus jeune qui ne savait plus où donner de la tête.

Le bassiste se redressa finalement, relevant les jambes de Reika pour les poser sur ses épaules, ce dernier s'en remettant totalement à lui, se cambrant en gémissant plus bruyamment alors que Shohei gagnait encore en force et vitesse dans ses coups de rein.

"Tu es magnifique, Reika... regarde-moi... je veux lire le plaisir dans tes yeux..."

Le serveur s'exécuta, rouvrant les yeux, plongeant son regard dans celui de Shohei, échangeant un sourire avec lui, laissant échapper un gémissement alors que ses doigts se perdaient sur ses bourses.

"Tu me rends... Complètement fou..." murmura-t-il entre deux gémissements. "Je ne veux pas... D'un coup d'un soir avec toi..."

Ah, ce n'était sans doute pas le meilleur moment pour parler de ça mais les paroles sortaient toutes seules...
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 9 EmptyLun 20 Fév - 17:09

"Tu me rends... Complètement fou... Je ne veux pas... D'un coup d'un soir avec toi..."

Shohei haussa un sourcil avant de rire. Il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il lui sorte ça comme ça, à ce moment là...

"Oh... tu aimes discuter pendant l'amour, toi?" se moqua-t-il gentiment avant de brusquement refermer ses doigts autour de sa virilité pour la stimuler. "C'est que je ne suis pas assez performant pour te faire tout oublier sauf mon nom que tu n'as pas encore crié..."

Il accompagna ses paroles de quelques coups de reins un peu plus violents, réduisant Reika au silence. Mais malgré sa remarque, il avait senti son coeur bondir aux mots du serveur. Lui non plus, il ne voulait pas d'un coup d'un soir avec lui. Il voulait le revoir, l'emmener au restaurant, faire du shopping, simplement se promener avec lui en discutant, en se découvrant. Mais la discussion sérieuse serait pour un peu plus tard, pour le moment ils avaient mieux à faire...

A partir de cet instant, il ne laissa aucun répit à son amant, qui dû subir -pour son plus grand plaisir- ses assauts plus ou moins violents et rapides, plus ou moins doux parfois, alors que ses mains étaient partout à la fois sur son corps, torturant ses tétons ou venant stimuler son entrejambe, revenant parfois au dessus de lui pour l'embrasser avec fougue ou mordiller son oreille. Le brun faisait de son mieux pour maîtriser son plaisir qui le secouait de violents frissons par instants, désireux d'emmener son partenaire jusqu'à la jouissance sans faillir à sa tâche. Mais il sentait qu'il ne durerait plus très longtemps, haletant de sa voix suave le nom de son amant contre son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 9 EmptyLun 20 Fév - 17:29

"Oh... tu aimes discuter pendant l'amour, toi?"

Reika se mit à rire à ces mots. Ce n'était pourtant pas vraiment dans ses habitudes. Sans doute que Shohei lui faisait encore plus d'effet qu'il ne l'aurait pensé...

"Désolé... C'est sorti tout seul..."

Le brun referma ses doigts autour de son entrejambe, faisant gémir le châtain qui revint s'accrocher à lui. Ah, c'était une bonne façon de lui faire comprendre que cette conversation serait pour plus tard...

"C'est que je ne suis pas assez performant pour te faire tout oublier sauf mon nom que tu n'as pas encore crié..."

Reika se mit à rire, avant de grogner de plaisir alors que les coups de rein de son amant se faisaient plus violents. Et le brun n'eut que très peu d'efforts à faire pour que Reika laisse échapper son nom, encore et encore. Ses mains étaient partout, dans toutes les zones les plus érogènes de son corps, le rythme de ses allées et venues se faisant parfois rapide, parfois plus lent.
Tout le corps de Reika tremblait de plaisir, d'excitation et il avait bien du mal à garder les yeux ouverts, faisant tout de même en sorte de rendre au maximum chacune des attentions de son partenaire, glissant ses mains partout où il le pouvait sur son corps, le serrant contre lui, griffant parfois sa peau, s'accrochant à lui lorsque le plaisir se faisait trop fort.

"Ah... Shohei..." souffla-t-il alors que les doigts du brun revenant s'enrouler autour de son entrejambe.

Il entendait le souffle haletant de son partenaire à son oreille, son nom qu'il murmurait encore et encore et c'est finalement dans un ultime cri de plaisir que Reika atteignit l'orgasme entre ses doigts, se cambrant contre son corps, totalement essoufflé.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 9 EmptyLun 20 Fév - 17:43

"Ah... Shohei..."

Ils ne cessaient de murmurer le nom de leur partenaire, tous deux presque à bout de forces, quand le serveur atteignit l'orgasme, Shohei le suivant immédiatement en se collant à lui avant de rester un moment immobile contre son corps bouillant, le temps de reprendre son souffle, complètement épuisé.

Il déposa quelques baisers dans son cou puis sur sa joue avant de se redresser, tendant quelques mouchoirs à Reika pour qu'il puisse se nettoyer, retirant pendant ce temps la protection de latex pour aller jeter le tout dans sa poubelle avant de revenir aux côtés de son amant, ouvrant ses bras en lui souriant chaleureusement pour l'inviter à venir se blottir contre lui. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas eu envie de serrer quelqu'un dans ses bras comme ça...

"Alors... comme ça tu ne me vois pas comme un plan cul? C'est un peu gênant, je pensais que tu voulais simplement coucher avec moi..." grimaça-t-il en glissant ses doigts dans les cheveux du plus jeune pour les caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]
» Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-
» Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]
» Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-
» Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les livehouse-
Sauter vers: