Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]

Aller en bas 
+5
Reika
Mao
Mizuki
Saga
Tora
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 8 EmptyVen 17 Fév - 13:46

"Si ça ne vous retarde pas dans ce que vous avez de prévu, ce n'est pas de refus."

"Ne t'en fais pas, il faut juste que je rentre à une heure correcte chez moi. C'est demain matin que mon emploi du temps est serré."

Ils échangèrent un sourire, se dirigeant vers le centre de Shinjuku. Le studio de l'Arc en Ciel ne se trouvait pas très loin d'ici aussi Hyde avait-il ses habitudes dans les restaurant du coin et il avait déjà sa petite idée sur leur destination.

"Oui, parfaitement!"

"Parfait! J'en connais un très bon avec des menus à volonté. Je meurs de faim, ça sera parfait!"

Il le conduisit sur place, les deux hommes s'installant sur une table de deux. Pour 3000 yen, les plats de la carte pouvaient être commandés à volonté et Hyde ne réfléchit pas plus d'une seconde avant de se décider pour ça, plongeant son nez dans la carte des vins pendant qu'Ibuki faisait son choix.

"Alors, qu'est ce que tu as pensé du live?" demanda-t-il une fois les cartes posées et leur commande passée.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 8 EmptyVen 17 Fév - 14:17

"Ne t'en fais pas, il faut juste que je rentre à une heure correcte chez moi. C'est demain matin que mon emploi du temps est serré."

"Oh d'accord, je vois..."

Il savait combien il était difficile de s'extirper d'une after party une fois qu'on y avait mis les pieds. Et surtout, combien les lendemain d'after party étaient difficile...

"Parfait! J'en connais un très bon avec des menus à volonté. Je meurs de faim, ça sera parfait!"

"Oh, ça me plait bien... moi aussi je dois avouer que j'ai tout particulièrement faim!"

Le guitariste  se laissa guider dans les rues animées du quartier par son manager qui trouva bien vite l'établissement en question et les deux hommes s'installèrent devant une carte bien remplie. Ibuki eut du mal à faire son choix tant celui-ci était vaste et il savait bien qu'il ne pourrait pas tout goûter, mais il fini néanmoins par se décider et ils purent passer commande avant de discuter en attendant d'être servis.

"Alors, qu'est ce que tu as pensé du live?"

"Je suppose que seul votre nouveau groupe potentiel vous intéresse? Je l'ai trouvé plutôt pas mal. Je trouve que pour un groupe qui n'a jamais travaillé avec un manager, ils ont un bon niveau. Ils sont prometteurs."

Ce serait sans doute un bon plus au sein du label. Il n'y avait pas encore de groupe qui se situe dans ce genre musical, cela diversifierait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 8 EmptyVen 17 Fév - 14:36

"Je suppose que seul votre nouveau groupe potentiel vous intéresse? Je l'ai trouvé plutôt pas mal. Je trouve que pour un groupe qui n'a jamais travaillé avec un manager, ils ont un bon niveau. Ils sont prometteurs."

"Oui, je suis d'accord... Ils se sont déjà approprié leur propre style et ont fait leur route sans aide. J'espère qu'ils ne décideront pas d'aller signer chez cet autre manager, je vois déjà un bel event avec tous les groupes du label..."

Il y avait le groupe d'Ibuki et Saga, qui était très visual kei et rock à la fois, qui était le groupe numéro 1. Il avait un groupe plus pop et coloré, un duo de musique traditionnelle et un autre groupe de visual kei, plus classique. Il n'avait pas groupe un peu orienté métal comme celui qu'ils avaient vu ce soir, ça serait absolument parfait.

La bouteille de vin que le chanteur avait commandé fut apportée à table et Hyde remplit leurs deux verres, trinquant avec son musicien.

"Ah, j'ai reçu une proposition pour participer une tournée avec un groupe d'un autre label, il faudra qu'on en discute, ça me semble intéressant."

Hyde avait beau être le manager du groupe, Ibuki était le leader et il lui demandait toujours son avis avant de prendre la moindre décision, écoutant toujours ses doutes et ses réserves, annulant parfois certaines choses quand le guitariste n'était pas certain que ça soit la chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 8 EmptyVen 17 Fév - 17:21

"Oui, je suis d'accord... Ils se sont déjà approprié leur propre style et ont fait leur route sans aide. J'espère qu'ils ne décideront pas d'aller signer chez cet autre manager, je vois déjà un bel event avec tous les groupes du label..."

"Saga semblait assez hostile envers cet homme... Etant leur ami, je pense qu'il les aura mis en garde... Même si j'ai un peu de mal à bien démêler le vrai du faux avec leur petite altercation de ce soir..."

Ce qu'il retenait par dessus tout, c'était cette information comme quoi le bassiste avait travaillé en tant que prostitué, vraiment, ça le choquait au plus haut moins et si c'était bel et bien la vérité, il ne verrait plus du jamais son collègue de la même manière.

Le vin arriva et Ibuki remercia son manager pour le verre qu'il venait de lui servir, trinquant avec lui avant de savourer une première gorgée. Il adorait le vin rouge, et celui-ci était particulièrement goûtu...

"Ah, j'ai reçu une proposition pour participer à une tournée avec un groupe d'un autre label, il faudra qu'on en discute, ça me semble intéressant."

"Hmm, quand aura lieu cette tournée? Nous devons déjà préparer la nôtre en ce moment, il ne faudrait pas nous surcharger non plus... Et puis... j'ai l'impression que ces derniers temps Saga est un peu moins impliqué dans le groupe..."

Au début lorsqu'il les avait rejoint, le châtain montrait une motivation inépuisable et une grande énergie. Mais depuis quelques temps, il rentrait à peine les répétitions terminées sans rester pour discuter un peu avec eux et semblait souvent un peu... ailleurs. Il avait sans doute des problèmes personnels, et Ibuki comprenait parfaitement que cela puise arriver. Mais il ne fallait peur-être pas trop les surcharger, dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 8 EmptyVen 17 Fév - 17:33

"Saga semblait assez hostile envers cet homme... Etant leur ami, je pense qu'il les aura mis en garde... Même si j'ai un peu de mal à bien démêler le vrai du faux avec leur petite altercation de ce soir..."

"Hum... Je suppose qu'ils ont eu quelques conflits. J'en discuterai avec Saga mais quoiqu'il en soit, ne soit pas trop dur avec lui, j'ai cru comprendre qu'il avait eu des débuts difficiles dans le milieu."

Il avait bien vu qu'Ibuki était devenu très hostile envers Saga en entendant les accusations portées par Jin. Mais personne ne pouvait savoir qui disait la vérité, ça ne servait à rien de se braquer.

"Hmm, quand aura lieu cette tournée? Nous devons déjà préparer la nôtre en ce moment, il ne faudrait pas nous surcharger non plus... Et puis... j'ai l'impression que ces derniers temps Saga est un peu moins impliqué dans le groupe..."

"C'est pour Février prochain, ça laisse un peu de temps pour se préparer. Je te montrerai les détails du contrat au bureau. C'est un groupe assez important, ça nous apporterait de la visibilité."

Leurs plats arrivèrent à ce moment là. Hyde avait commandé une pizza pour commencer et c'est en reparlant d'anecdotes du concert qu'ils commencèrent à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 8 EmptyVen 17 Fév - 18:32

"Hum... Je suppose qu'ils ont eu quelques conflits. J'en discuterai avec Saga mais quoiqu'il en soit, ne soit pas trop dur avec lui, j'ai cru comprendre qu'il avait eu des débuts difficiles dans le milieu."

"Oui, pardonnez-moi..." se contenta de souffler Ibuki sans rien rajouter de plus.

Au sein de leur groupe, tout le monde s'était rendu compte qu'il était très à cheval sur l'hygiène et se méfiait constamment des maladies. Mais en général, on le charriait avec ça. Les autres ne se rendaient pas compte combien sa vie pouvait être difficile avec ce mal qu'est l'hypocondrie.

"C'est pour Février prochain, ça laisse un peu de temps pour se préparer. Je te montrerai les détails du contrat au bureau. C'est un groupe assez important, ça nous apporterait de la visibilité."

"En effet, et on sera parfaitement au point sur nos chansons suite à notre tournée. Ca peut-être intéressant, en effet!" sourit le brun.

Leurs plats arrivèrent et les deux hommes ne résistèrent pas au fumet appétissant qui se dégageait de leur assiette, se jetant sur la nourriture pour satisfaire leur appétit vorace, la discussion reprenant cependant bon train après quelques bouchées. Ibuki était habitué à aller manger avec leur manager, celui-ci l'invitant assez régulièrement. En général, ils en profitaient pour parler du travail, discuter de nouveaux concerts, ou régler les problèmes qu'il pouvait éventuellement y avoir au sein du groupe, comme lorsqu'ils perdait un membre. Le guitariste avait bien remarqué qu'il ne proposait pas cela aux autres, mais il ne s'en sentait pas spécialement privilégié pour autant. Il était le leader après tout, c'était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 8 EmptyVen 17 Fév - 18:55

"Oui, pardonnez-moi..."

"Ne t'en fais pas... Je comprends que ça puisse être un peu perturbant..."

Et il connaissait la phobie qu'avait Ibuki pour tout ce qui n'était pas parfaitement aseptisé. Imaginer un tel environnement devait le rebuter. Ils avaient tous deux leurs maladies, un peu particulières...

"En effet, et on sera parfaitement au point sur nos chansons suite à notre tournée. Ca peut-être intéressant, en effet!"

Hyde sourit à ces mots, ravi de voir qu'il semblait intéressé. Il avait vraiment envie de mener ce groupe au plus haut possible, c'était avec eux qu'il avait commencé en tant que manager et il mettait toute son énergie et son temps libre à assurer leur promotion et la bonne tournure de chacun de leurs événements.

"Parfait, je te montrerai les détails... Hum, pas demain, je suis vraiment occupé avec l'Arc en Ciel. Mais lundi, passe au bureau quand tu es disponible."

Après sa pizza -rapidement engloutie- Hyde commanda un plat de pâtes avec une salade puis encore une soupe. Ibuki mangeait souvent au restaurant avec lui et savait qu'il avait un grand appétit mais il n'avait sans doute jamais autant mangé tout de même...
Il aimait beaucoup la présence du guitariste. Son calme, sa capacité de réflexion et ses jugements rapides et intelligents. C'était Hyde qui avait appuyé le fait qu'il soit leader du groupe et ce n'était pas pour rien.

"Ah, j'ai failli oublier! J'ai une autre proposition pour toi! Tu connais Rock and Read, le magazine? Ils m'ont demandé un shooting avec l'un de mes musiciens, j'ai pensé à toi. Ca te tente?"

Il s'apprêtait à choisir son dessert quand il s'était soudainement souvenu de ça. Il avait éventuellement pensé à Saga mais Ibuki avait le privilège de l'ancienneté, ça boosterait sa popularité d'apparaître dans un shooting d'un magazine connu.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 8 EmptyVen 17 Fév - 21:37

"Ne t'en fais pas... Je comprends que ça puisse être un peu perturbant..."

"Désolé, je sais que... je ne risque rien."

Enfin... tant qu'il ne s'approchait pas trop intimement de Saga du moins.

"Parfait, je te montrerai les détails... Hum, pas demain, je suis vraiment occupé avec l'Arc en Ciel. Mais lundi, passe au bureau quand tu es disponible."

"Oui, bien sûr, pas de problème. Je comptais passer au studio pour venir répéter, de toute manière. J'aime beaucoup les events, ce sont toujours de très bons moments. Et de bons moments d'échange et de partage, aussi. C'est vraiment très enrichissant."

Après son plat de pâte déjà copieux, Ibuki se tâta à recommander quelque chose, se laissant finalement tenter par une petite pizza, par pure gourmandise. Il savait qu'Hyde mangeait toujours plus que lui, mais il était presque impressionné par sa capacité à engloutir autant de nourriture et toujours garder la ligne. Lui-même était incapable de manger autant, au risque de se rendre malade autrement.

"Ah, j'ai failli oublier! J'ai une autre proposition pour toi! Tu connais Rock and Read, le magazine? Ils m'ont demandé un shooting avec l'un de mes musiciens, j'ai pensé à toi. Ca te tente?"

Le brun regarda le plus âgé en écarquillant les yeux. Bien sûr qu'il connaissait ce magazine, il était plutôt réputé et n'importe qui ne posait pas dedans! Et ce serait bien évidemment un honneur que de figurer dedans. Il était vraiment flatté qu'Hyde ait pensé à lui...

"Oh ce serait... vraiment cool! Mais... pourquoi moi? Je ne sais pas si je suis le plus intéressant pour les fans, il aurait peut-être mieux valu notre chanteur, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 8 EmptySam 18 Fév - 7:16

"Oui, bien sûr, pas de problème. Je comptais passer au studio pour venir répéter, de toute manière. J'aime beaucoup les events, ce sont toujours de très bons moments. Et de bons moments d'échange et de partage, aussi. C'est vraiment très enrichissant."

"Exactement! C'est le moment de prendre des contacts, de se faire une idée de ce que font les autres groupes et d'apprendre à leurs côtés. C'est vraiment important de discuter avec les autres musiciens, ils auront toujours quelque chose à t'enseigner."

Ibuki recommanda une pizza, Hyde toujours en train de réfléchir sur la carte.

"Oh ce serait... vraiment cool! Mais... pourquoi moi? Je ne sais pas si je suis le plus intéressant pour les fans, il aurait peut-être mieux valu notre chanteur, non?"

"Non, les chanteurs ont toutes les occasions du monde de se trouver au devant de la scène, j'en sais quelque chose... Je pense que c'est l'occasion pour toi de sortir un peu de l'ombre et ça fera plaisir à tes fans. Tu as beaucoup de talent et de charisme mais tu es très discret, je pense qu'ils n'attendent que ça!"

En tous cas, Ibuki avait l'air emballé, il allait pouvoir booker le shooting et il en était ravi. C'était la première fois que l'un de ses groupes apparaîtrait dans ce magazine et il ça lui plaisait beaucoup qu'il s'agisse d'Ibuki.
Le chanteur finit par se décider pour un tiramisu, rappelant le serveur pour passer sa commande, remplissant de nouveau leurs deux verres.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 8 EmptySam 18 Fév - 12:53

"Exactement! C'est le moment de prendre des contacts, de se faire une idée de ce que font les autres groupes et d'apprendre à leurs côtés. C'est vraiment important de discuter avec les autres musiciens, ils auront toujours quelque chose à t'enseigner."

"Oui, vous avez raisons. Ce sont de bonnes expériences, peu importe l'ancienneté du groupe."

Si ce n'était le fait que les loges grouillaient de monde et que les rencontres étaient nombreuses, Ibuki aimait beaucoup les events. Les ambiances étaient tout autres que lors de oneman et tout le monde s'amusait bien plus, en général. Et puis, c'était l'occasion de pouvoir jouer sur scène avec des amis d'autres groupes et de partager un bon moment à plusieurs.

"Non, les chanteurs ont toutes les occasions du monde de se trouver au devant de la scène, j'en sais quelque chose... Je pense que c'est l'occasion pour toi de sortir un peu de l'ombre et ça fera plaisir à tes fans. Tu as beaucoup de talent et de charisme mais tu es très discret, je pense qu'ils n'attendent que ça!"

"Oh... merci beaucoup..." le remercia Ibuki en rougissant légèrement, flatté par ces compliments.

Pourtant lui-même ne se trouvait pas spécialement beau et ne voyait pas bien ce que les fans lui trouvaient. Il était plutôt réservé, pas du tout démonstratif comme leur autre guitariste par exemple. Et s'il adorait monter sur scène et jouer devant son public, paradoxalement il était tout de même un peu timide, manquant de confiance en lui. Mais Hyde ou les autres membres de son groupes trouvaient toujours les mots qu'il fallait pour le convaincre du contraire et lui redonner confiance. Alors si son manager pensait qu'il était capable de faire un beau shooting pour ce magazine, il lui faisait totalement confiance.

Hyde commanda un tiramisu alors qu'Ibuki se disait qu'il n'aurait finalement pas dû recommander une pizza, la finissant à grand peine.

"Je ne sais pas comment vous faîtes pour manger autant... j'ai l'impression que je vais éclater!" rit le plus jeune, alors qu'il trempait ses lèvres dans son verre de vin de nouveau plein.

S'il adorait le vin, il tenait néanmoins mal l'alcool, et il sentait déjà une douce chaleur réchauffer son corps et sa tête lui tourner légèrement. Il ne savait pas s'il allait terminé ce verre...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 8 EmptySam 18 Fév - 17:05

"Oh... merci beaucoup..."

Hyde sourit, ayant bien remarqué la gêne d'Ibuki. Ah, il savait que le jeune homme n'était pas très sûr de lui. Ca serait la première fois qu'il serait seul, sans les autres membres du groupe lors d'un shooting, il était certain que ça lui ferait beaucoup de bien. Il avait besoin d'être mis sur le devant de la scène, que les regards soient braqués sur lui.

"Il faut que tu croies en toi. Plus. Si je t'ai choisi pour être le leader du groupe, au départ, ce n'est pas pour rien."

"Je ne sais pas comment vous faîtes pour manger autant... j'ai l'impression que je vais éclater!"

Hyde rit avec lui, un peu gêné à son tour. Il n'aimait pas trop parler de son alimentation. Même s'il n'en laissait rien paraître, sa maladie lui empoisonnait réellement la vie.

"J'ai toujours eu un rapport un peu particulier avec la nourriture..."

Comme il ne se laissait jamais le temps de digérer ses repas, il avait constamment cette sensation de faim, ce besoin maladif de manger encore et encore... Et s'il ne se précipitait pas aux toilettes pour tout vomir immédiatement après, il était capable de faire de violentes crises d'angoisse, reste de l'époque où tout le monde se moquait de son poids. Il n'y avait que pendant les tournées de son groupe que les choses se calmaient, qu'il recommençait à manger normalement, sainement et dès que sa vie reprenait, la maladie revenait.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 8 EmptySam 18 Fév - 17:30

"Il faut que tu croies en toi. Plus. Si je t'ai choisi pour être le leader du groupe, au départ, ce n'est pas pour rien."

"Oui je sais, et je fais de mon mieux pour remplir ma fonction. Mais je suis juste quelqu'un de... normal. Je ne sais pas ce qu'on peut me trouver d'intéressant..."

Il rit légèrement, haussant les épaules. Ca le fascinait toujours de voir qu'il avait de nombreux fans alors qu'il n'était qu'un homme parmi tant d'autres, qui se contentait de jouer d'un instrument pour gagner sa vie. C'était son travail, même si à la base c'était une passion. Il ne faisait rien d'exceptionnel. Et puis il n'était même pas spécialement beau..."

"J'ai toujours eu un rapport un peu particulier avec la nourriture..."

"Oh... mais vous pouvez vous le permettre, vous êtes tellement mince..."

A chaque fois qu'il allait dîner avec lui, Ibuki était fasciner en voyant tout ce qu'il engloutissait sans jamais prendre un gramme. C'était comme magique. Lui, il devait faire attention à sa ligne et évitait de faire trop d'excès s'il ne voulait pas être obligé de se faire des séances de gym ensuite.

"En tout cas, c'était délicieux, mais je ne peux plus rien avaler là. Même si les desserts avaient l'air délicieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 8 EmptySam 18 Fév - 17:45

"Oui je sais, et je fais de mon mieux pour remplir ma fonction. Mais je suis juste quelqu'un de... normal. Je ne sais pas ce qu'on peut me trouver d'intéressant..."

Hyde rit avec lui. Oui, il comprenait ce qu'il voulait dire, il s'était fait cette réflexion pendant des années.

"Oui, je sais... C'est toujours difficile de comprendre ce qu'on peut représenter pour les fans. Voir mon visage sur des posters m'a perturbé pendant des années avant que je ne m'y habitue réellement... Mais pour elles, tu représentes le rêve... Tu es beau, tu représentes leur idéal masculin et leur fantasme. Ta musique leur fait oublier leurs soucis et elles ont besoin que tu sois toujours au meilleur de toi même."

"Oh... mais vous pouvez vous le permettre, vous êtes tellement mince..."

Hyde grimaça à ces mots. Non, il ne l'était pas. Malgré toutes ces années, il se voyait toujours comme l'adolescent en surpoids qu'il avait été. Même si son poids descendait parfois beaucoup plus que de raison, il persistait à se trouver trop gros.

"Je n'irais pas jusque là..." soupira-t-il.

"En tout cas, c'était délicieux, mais je ne peux plus rien avaler là. Même si les desserts avaient l'air délicieux..."

Hyde sourit, hochant la tête tout en terminant son tiramisu.

"Oui, j'aime beaucoup ce restaurant... Laisse-moi juste passer aux toilettes et je demanderai l'addition..."

Ils terminèrent cependant la bouteille de vin, se servant un dernier fond de verre avant que le chanteur n'aille s'enfermer dans l'une des cabines des toilettes. Laissant échapper un profond soupir, il enfonça deux doigts au fond de sa gorge, se débarrassant ainsi de toutes les calories ingérées au cours du repas, se laissant tomber à genoux devant la cuvette des toilettes, les larmes coulant naturellement sur ses joues. Il se détestait... Comme à chaque fois, il se sentait terriblement mal. Tout chez lui le dégoûtait et s'il affichait en permanence un sourire de circonstance, ce n'était que pour cacher ce mal-être qui le rongeait.
Il prit quelques minutes pour se calmer, comme à chaque fois, se redressant pour aller se rincer la bouche au lavabo, prenant un chewing-gum avant de rejoindre Ibuki, lui adressant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 8 EmptySam 18 Fév - 18:16

"Oui, je sais... C'est toujours difficile de comprendre ce qu'on peut représenter pour les fans. Voir mon visage sur des posters m'a perturbé pendant des années avant que je ne m'y habitue réellement... Mais pour elles, tu représentes le rêve... Tu es beau, tu représentes leur idéal masculin et leur fantasme. Ta musique leur fait oublier leurs soucis et elles ont besoin que tu sois toujours au meilleur de toi même."

"Je crois que je ne m'y habituerai jamais..." souffla Ibuki sur le ton de la confidence avant de soupirer.

Il savait très bien ce qu'était censé représenter un artiste de visual kei. N'importe quel artiste en général, même. Mais même au bout de dix ans, il avait toujours du mal à se faire à l'idée qu'il faisait partie d'entre eux et était sujet aux fantasmes de beaucoup de jeunes -ou moins jeunes- filles. Pareil pour le fait d'être un modèle...

"Je n'irais pas jusque là..."

Le guitariste haussa un sourcil. Il ne se trouvait pas assez mince à son goût? Le guitariste ne lavait jamais vu torse nu encore, si ce n'est de loin, sur scène. Et parfois, il avait même le sentiment qu'il était même maigre... C'était étrange, sa remarque.

"Oui, j'aime beaucoup ce restaurant... Laisse-moi juste passer aux toilettes et je demanderai l'addition..."

Ibuki hocha la tête en lui souriant, le regardant terminer la bouteille dans leurs verres. Ah, est-ce qu'il allait arriver à le terminer? Il se sentait déjà un petit peu euphorique. Laissant son manager partir faire son affaire, il s'amusa avec son verre, y faisant tourner le liquide rubis. Mais il s'emmêla les doigts et en renversa le contenu en couinant avant de redresser le verre à présent vide, regardant discrètement si personne ne l'avait vu, un peu honteux. Il prit les petites serviettes à leur disposition pour essayer d'éponger, ce qu'il arriva à faire avec beaucoup de difficulté étant donné l'épaisseur et la qualité des bouts de papiers proposés. Les doigts tout poisseux de vin, il quitta alors sa place pour partir aux toilettes se laver les mains. Il détestait sentir ses mains sales...

Mais arrivé dans la petite pièce, il entendit quelqu'un vomir dans la cabine. Pris lui-même d'un haut le coeur, il fuit immédiatement pour se ruer dehors et respirer l'air frais, essayant de se calmer. S'il y avait bien quelque chose qu'il haïssait et qui le faisait entrer en panique immédiatement, c'était bien d'entendre quelqu'un vomir, ou de voir du vomi.

Les yeux clos, appuyé contre le mur, il prit de lentes inspirations le temps de calmer son coeur qui s'était emballé, essayant d'évacuer l'angoisse qui avait commencé à monter, et lorsqu'il se sentit un peu moins tremblant, il retourna à sa place. Dans l'histoire, il avait totalement oublié de se laver les mains, mais hors de question qu'il retourne là-bas...

Il se réinstalla à sa place, se jetant sur son sac pour en sortir un petit flacon de solution hydro-alcoolique afin de se désinfecter les mains, quand une pensée lui traversa l'esprit. Il n'y avait qu'une cabine dans ces toilettes et... Hyde lui avait bien dit s'y rendre. C'était... lui?

Le plus âgé revint justement à ce moment, un léger sourire sur le visage, et Ibuki l'observa, ne pouvant s'empêcher de demander :

"Vous êtes malade? Vous vous sentez mal? Je... je suis allé aux toilettes et... je vous ai entendu..."

Rien que prononcer le mot, il ne le pouvait pas. Et en repensant à cette scène, il se sentit pris d'un nouveau haut le coeur, remontant son foulard sur son nez pour sentir la douce odeur de son parfum. Ca le rassurait et le calmait un peu, en général.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 8 EmptySam 18 Fév - 18:25

"Vous êtes malade? Vous vous sentez mal? Je... je suis allé aux toilettes et... je vous ai entendu..."


Hyde se sentit pâlir à ces mots. Il fallait qu'il trouve quelque chose, rapidement...

"Hein? Non, tout va bien, j'étais déjà sorti. Je suis allé fumer une cigarette à l'arrière du restaurant, il n'y a aucun point fumeur avant la gare sinon... Tu as du entendre quelqu'un d'autre."

Il lui adressa un sourire, se voulant rassurant, avant de se diriger vers la caisse pour régler leur dîner. Il fallait qu'il fasse attention, il ne pouvait pas se permettre de flancher devant ses musiciens. Il était leur mentor, leur modèle il n'avait pas le droit d'être faible. Ibuki avait besoin de quelqu'un pour le guider vers la réussite et l'excellence, pas d'un type faible et psychologiquement malade...

"Je te raccompagne en voiture?"

Il était venu le chercher avant le concert, il ne pouvait pas le laisser prendre le métro pour rentrer!
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 8 EmptySam 18 Fév - 18:39

"Hein? Non, tout va bien, j'étais déjà sorti. Je suis allé fumer une cigarette à l'arrière du restaurant, il n'y a aucun point fumeur avant la gare sinon... Tu as du entendre quelqu'un d'autre."

Ibuki se sentit immédiatement soulagé par sa réponse, rassuré, avant de réfléchir et froncer les sourcils.

"Mais... on peut fumer, à l'intérieur, vous aviez pris une table dans la zone fumeur exprès. Pourquoi être sorti?"

Il aurait pu tout aussi bien revenir à sa place pour fumer...

Ils quittèrent finalement le restaurant, payant chacun leur part, avant qu'Hyde ne lui propose gentiment.

"Je te raccompagne en voiture?"

"Je veux bien... merci."

Il s'installa dans sa voiture, son foulard plaqué contre son nez, silencieux. Ça le travaillait un petit peu, cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 8 EmptySam 18 Fév - 18:44

"Mais... on peut fumer, à l'intérieur, vous aviez pris une table dans la zone fumeur exprès. Pourquoi être sorti?"

"C'est vrai... C'est un réflexe, quand je viens dans ce restaurant c'est avec Tetsu d'habitude et il ne supporte pas la fumée alors... Je prends toujours une table non fumeur."

Heureusement, il avait une bonne capacité d'improvisation et il avait vu le soulagement se peindre sur le visage du guitariste. Il ne voulait pas l'inquiéter... Et il ne voulait pas qu'il se pose la moindre question. Ses amis les plus proches n'avaient jamais su voir à quel point il allait mal, Ibuki n'était pas là pour faire sa thérapie...

"Je veux bien... merci."

Ils firent la route jusqu'à la voiture du chanteur, ce dernier quittant Shinjuku pour rejoindre l'appartement du plus jeune.

"Lundi je te donnerai les détails pour la tournée et pour ton shooting, il faudra le placer avant la tournée, ça ira pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 8 EmptySam 18 Fév - 19:24

"C'est vrai... C'est un réflexe, quand je viens dans ce restaurant c'est avec Tetsu d'habitude et il ne supporte pas la fumée alors... Je prends toujours une table non fumeur."

Ibuki n'avait rien rajouté. C'était plausible, après tout. Et puis, il était resté tellement peu de temps dans la pièce, il ne pouvait pas dire qui y était.

Ils firent une bonne partout de la route en silence avant qu'Hyde ne reprenne la conversation, sortant le plus jeune de ses pensées.

"Lundi je te donnerai les détails pour la tournée et pour ton shooting, il faudra le placer avant la tournée, ça ira pour toi?"

"Oui. De toute manière ça ne me prendra qu'une journée tout au plus. Et la tournée n'est que dans deux semaines. Il suffit de le mettre un jour où nous n'avons pas de répétitions, je n'ai rien de prévu pour les semaines à venir.


Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 8 EmptySam 18 Fév - 19:32

"Oui. De toute manière ça ne me prendra qu'une journée tout au plus. Et la tournée n'est que dans deux semaines. Il suffit de le mettre un jour où nous n'avons pas de répétitions, je n'ai rien de prévu pour les semaines à venir."

"Ok, parfait. On verra ça ensemble alors. Je contacterai le magazine ce week end pour confirmer ta participer et je verrai les dates qu'ils proposent."

Hyde se gara alors devant l'immeuble d'Ibuki, se tournant vers lui avec un sourire.

"Merci de m'avoir accompagné, j'espère que tu as passé une bonne soirée. Je te souhaite un bon week end et on se voit lundi!"

Lui allait être occupé mais ça lui permettrait de penser un peu à autre chose. Ils sortaient un single, préparaient l'anniversaire des 15 ans du groupe... Ca allait lui faire du bien, il avait besoin de travailler beaucoup, de s'occuper l'esprit un maximum pour se sentir mieux.
Ibuki rentré dans son immeuble, le chanteur redémarra, prenant la route de chez lui. La nuit allait être courte!
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 8 EmptySam 18 Fév - 19:52

"Ok, parfait. On verra ça ensemble alors. Je contacterai le magazine ce week end pour confirmer ta participer et je verrai les dates qu'ils proposent."

"Oui ça me va, merci!"

Ils finirent par arriver devant chez le brun et Hyde se gara en bas de son immeuble, le guitariste se tournant vers lui pour lui sourire. Ils avaient tout de même un manager en or...

"Merci de m'avoir accompagné, j'espère que tu as passé une bonne soirée. Je te souhaite un bon week end et on se voit lundi!"

"Merci à vous, plutôt. Nous avons de la chance de pouvoir travailler avec vous, je me le dis tous les jours, vous savez. Passez un bon week-end également."

C'est sur un sourire qu'Ibuki quitta la voiture du chanteur pour rentrer chez lui. En premier lieu, il alla prendre une douche. Après ça, il se sentait toujours mieux... Une fois habité de cette sensation d'être propre et parfaitement débarrassé de tout microbe potentiel, il alla s'installer dans son salon pour travailler un peu sur quelques morceaux, avant de partir au lit. Et une fois sous la couette, son ordinateur sur les genoux le temps de trainer un peu sur la toile avant de dormir, il ne put s'empêcher de repenser à sa soirée. Hyde avait réagi bizarrement quand il avait parler de sa minceur et de la nourriture... Maintenant qu'il y réfléchissait, il était vrai que leur manager était particulièrement fin et pourtant, à chaque fois qu'il était allé manger avec lui il le voyait dévorer... Comment était-ce possible?

Peu à peu germait en lui l'idée qu'il était peut-être malade. Après tout, lorsque l'on est aussi mince, c'est souvent le signe d'une mauvaise santé... Alors s'il mangeait autant sans prendre un gramme, c'était peut-être qu'un mal le rongeait? Parfois il arrivait qu'on n'assimile absolument pas la nourriture. Ou bien, qu'on ait en soi une bactérie qui empêche les nutriments de nourrir le corps.

Bien évidemment, son premier réflexe fut de chercher sur internet de quoi pourrait être atteint leur manager, à présent persuadé qu'il souffrait de quelque chose. Il tomba sur toutes sortes de choses plus ou moins grave qui finirent par le mettre terriblement mal à l'aise, et il fut obligé de se mettre un film pour essayer de se changer les idées s'il voulait arriver à dormir.

***

Pendant ce temps là, loin de se douter de ce qui se passait avec son futur manager, Shohei avait ramené Reika jusque lui. Ils avaient réussi à prendre le train jusqu'à Ibekuro, effectuant le changement pour une station, le brun ne résidant pas dans le quartier même. A côté, c'était un peu moins cher...

Ils arrivèrent finalement à son petit logement et c'est toujours très proches l'un de l'autre que le bassiste le laissa rentrer. Ca faisait bien longtemps qu'il n'avait pas ramener quelqu'un chez lui...

"Et voilà mon petit chez moi! Bon, c'est pas très grand mais pour un célibataire, c'est suffisant! D'ailleurs je ne pensais vraiment pas avoir un invité, excuse le désordre..." grimaça-t-il en aidant Reika à retirer sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 8 EmptySam 18 Fév - 20:08

Une fois sortis de l'izakaya, Reika avait suivit Shohei sans se poser de question, montant à sa suite dans le train sans du tout faire attention au sens qu'ils prenaient, se laissant conduire jusque chez le brun. La démarche toujours assez peu assurée, bien que l'alcool soit un peu retombé, c'est toujours enlacés l'un à l'autre qu'ils arrivèrent chez le bassiste, ce dernier laissant entrer Reika.

"Et voilà mon petit chez moi! Bon, c'est pas très grand mais pour un célibataire, c'est suffisant! D'ailleurs je ne pensais vraiment pas avoir un invité, excuse le désordre..."

Regardant autour de lui, Reika esquissa un sourire. Il aimait bien ce genre d'appartement. Relativement petit mais assez grand pour s'y sentir à l'aise, se faire un petit cocon confortable. Ca ressemblait bien à l'idée qu'il se faisait déjà de Shohei.

"T'en fais pas, j'suis pas un grand fan de l'ordre et c'est beaucoup mieux rangé que ma chambre..." répondit-il en riant.

Et ne parlons pas de celle de Mizuki, il était encore pire que lui à ce niveau là! En tous cas, il se sentait mieux ici que dans l'immense appartement luxueux de Kouki où il se perdait rien qu'en cherchant la cuisine!
Shohei venait de l'aider à retirer sa veste et il se retourna vers lui pour le remercier, perdant l'équilibre avec ce simple mouvement, se rattrapant à son hôte.

"Oh désolé... J'ai encore un peu la tête qui tourne."

Mais cette proximité avec le beau brun était loin de le déranger et il releva les yeux vers lui, lui retirant sa veste à son tour, la faisant lentement glisser le long de ses bras, son regard plongé dans celui du plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 8 EmptySam 18 Fév - 20:35

"T'en fais pas, j'suis pas un grand fan de l'ordre et c'est beaucoup mieux rangé que ma chambre..."

"J'aime bien quand c'est rangé mais... chez les autres!" lança-t-il en riant, terminant de ui retirer sa veste pour l'accrocher au porte manteau.

Reika voulut se retourner vers lui, manquant trébucher, se raccrochant à ses épaules comme il le put, et le grand brun passa ses bras autour de lui pour le maintenir debout, lui souriant avec gentillesse.

"Oh désolé... J'ai encore un peu la tête qui tourne."

"Hmm, ce n'est pas plutôt un prétexte pour te rapprocher de moi?" plaisanta-t-il en relâchant doucement son étreinte, s'assurant qu'il tienne bien debout.

Reika entreprit alors de lui rendre la pareille, faisant lentement glisser sa veste le long de ses bras alors qu'il plongeait son regard dans le sien, le bassiste se sentant frissonner. Merde, ce n'était que sa veste, pourtant... Mais son regard avait quelque chose... d'envoûtant.

"Ce serait presque érotique..." souffla-t-il doucement, glissant ses doigts dans les cheveux du châtain.

Il caressa doucement ses cheveux, puis sa joue du dos des doigts, baissant un peu plus son visage sur lui. Où est-ce qu'il s'était arrêté à l'izakaya, déjà, avant que Mizuki ne les interrompe? Quelque part par là, non?

Son bras libre s'enroula autour de ses reins pour le coller à lui et il glissa ses doigts sous le menton du plus jeune pour lui faire relever un peu plus la tête, finissant par presser ses lèvres sur les siennes. Un baiser doux, presque tendre, mais pas pour autant timide.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 8 EmptySam 18 Fév - 21:01

"Hmm, ce n'est pas plutôt un prétexte pour te rapprocher de moi?"

"Ah... Je suis démasqué..." répondit le châtain avec un petit sourire.

Reika sentit Shohei frissonner alors qu'il faisait glisser ses doigts sur ses bras tout en lui retirant sa veste, sentant lui même son corps frémir, l'atmosphère changeant lentement.

"Ce serait presque érotique..."

Reika sourit. Oui, c'était exactement le mot qu'il cherchait... Shohei glissa ses doigts dans ses cheveux, son bras libre s'enroulant autour de sa taille pour le coller à lui. Le châtain releva la tête, fermant les yeux alors que les lèvres du brun se pressaient enfin contre les siennes, un soupir lui échappant.
Reika posa une main sur le torse du bassiste, l'autre passant autour de son cou et il fit glisser ses doigts le long de son corps, appréciant déjà sa musculature par dessus son tee-shirt.

Si Reika avait l'habitude de passer rapidement aux choses sérieuses, sans vraiment respecter les étapes, les choses semblaient différentes cette fois. Il n'avait jamais pris le temps, avant de profiter d'une telle tendresse dans un simple premier baiser. Et si avec un autre, il aurait voulu approfondir le contact sans attendre et traîner Shohei jusqu'au lit ou canapé le plus proche, là il avait envie que ce moment se prolonge, qu'ils prennent le temps de se découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 8 EmptySam 18 Fév - 21:45

Reika se laissa entièrement faire, lui offrant simplement ses lèvres alors qu'il s'accrochait doucement à lui, ce qui surpris un peu Shohei. Avec les allusions qu'il avait faites à l'izakaya, il le pensait plus empressé, plus intéressé par le sexe et plus enclin à prendre les commandes. Il l'aurait bien vu du genre à le trainer jusqu'au canapé pour l'y jeter dessus alors qu'il aurait déjà pris soin de le déshabiller en chemin. Mais au contraire, il semblait s'en remettre à lui, se contentant de répondre à ses baisers en découvrant son corps par dessus ses vêtements. Finalement, il s'était peut-être fait une mauvaise image de lui et... dans un sens ça lui faisait plaisir de s'être trompé.

Ravi, il remonta sa main le long de son dos jusqu'à la glisser derrière sa nuque, mordillant gentiment ses lèvres avant de glousser contre lui en entendant Reika couiner en réaction. C'était mignon comme tout ça... S'il n'aimait pas les partenaires totalement soumis et un peu trop mignons avides de relation guimauve, il n'aimait pas non plus les faux uke qui aimaient prendre les rênes en toute circonstance et n'avaient d'uke en eux que le fait d'être passif au lit. Il lui fallait un juste milieu entre les deux, et peut-être bien que Reika, qu'il avait d'abord cru dans cette deuxième catégorie, correspondait parfaitement à ce qu'il aimait.

Sans perdre de sa douceur, il approfondit leur baiser, menant la danse avec assurance, jusqu'à ce qu'il finisse par manquer d'oxygène, se reculant finalement pour sourire à son partenaire.

"Tu peux tenir debout tout seul, le temps que je retire ma veste? Parce que t'as commencé mais tu t'es arrêté en route, je ne comprends pas pourquoi..." lança-t-il avec un regard malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 8 EmptyDim 19 Fév - 8:46

Reika frissonna en sentant la main de son partenaire glisser le long de son dos, laissant échapper un couinement quand il vint mordiller ses lèvres, les entrouvrant cependant pour laisser à Shohei la possibilité d'approfondir leur échange. Reika s'en remettait totalement à lui, répondant et participant au baiser en le laissant mener la danse. C'était sans doute la première fois qu'il rencontrait un homme lui faisant un tel effet il ne se souvenait pas s'être déjà senti aussi... naturellement soumis à quelqu'un auparavant. Lorsqu'ils se séparèrent finalement, Shohei se reculant, Reika put sentir son coeur battre la chamade. Oh bon sang, ce n'était qu'un baiser... Il ne se reconnaissait plus!

"Tu peux tenir debout tout seul, le temps que je retire ma veste? Parce que t'as commencé mais tu t'es arrêté en route, je ne comprends pas pourquoi..."

Cette phrase le fit redescendre sur terre et il sourit, se mettant à rire.

"Je crois que je devrais m'en sortir..."

Il se recula lentement, laissant le temps au brun de terminer de retirer sa veste, laissant son regard traîner sur son corps. Il était impatient de se retrouver de nouveau contre lui, le chaleur de ses bras autour de lui lui manquant déjà. Oh... Est-ce qu'il n'avait pas eu un véritable coup de foudre pour le bassiste..? Vraiment, même avec Kouki dont il était tombé amoureux assez rapidement, il n'avait jamais ressenti ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]
» Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-
» Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]
» Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-
» Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les livehouse-
Sauter vers: