Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]

Aller en bas 
+5
Reika
Mao
Mizuki
Saga
Tora
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 6 EmptyMer 15 Fév - 14:24

"Bah oui, c'est pour ça que je m'étonne!"

Mao sourit. C'était une soirée spéciale. Il avait plusieurs choses à fêter... Cette nouvelle opportunité et le fait que Reika s'intéresse enfin à quelqu'un d'autre qu'à Mizuki. Il allait pouvoir se détendre un peu et l'avenir s'annonçait bien!

"T'en fais pas, avec tout ce qu'il y a à manger, ça ira."

Il attrapa d'ailleurs la tablette pour commander plusieurs pizzas à partager entre eux tous, ainsi que des edamame. Il fallait qu'il boive lentement et mange beaucoup et ils supporteraient très bien l'alcool. Enfin, il l'espérait...

"En effet, judicieuse idée mon petit Reika! Mais au pire, on aurait harcelé notre cher Mizuki pour qu'il nous communique l'adresse de l'autre..."

"Oh oui, j'aurais toujours trouvé une solution! Mais c'est tout aussi simple comme ça!"

Leur discussion se poursuivit en même temps que les verres d'alcool se vidaient, les rires se faisant plus forts et les conversations moins intelligibles.
Mao, lui, était toujours sur son verre, participant comme il le pouvait à la conversation, regardant l'état de ses partenaires de table se dégrader de minute en minute.
Reika devenait de plus en plus tactile à mesure que l'alcool montait ses mains se faisant presque baladeuses, sans vraiment qu'il ne s'en rende compte sur le corps de Shohei, éclatant de rire à quasiment chaque mot qu'il prononçait.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 6 EmptyMer 15 Fév - 14:52

"T'en fais pas, avec tout ce qu'il y a à manger, ça ira."

Mizuki hocha la tête. De toute manière, Mao était tout ce qu'il y avait de plus raisonnable, il savait qu'il n'avait pas d'inquiétude à se faire pour ça. En revanche lui, il n'était pas raisonnable dès qu'il s'agissait d'alcool, et il enchaînait les verres sans trop réellement les compter, se contentant de recommander machinalement dès que son verre était vide. Et bientôt, il rigolait de manière pas vraiment intelligente, répondant aux éclats de rire de Reika par d'autres éclats de rire, tout aussi bruyants.

Shohei quant à lui avait la désagréable habitude quand il avait bu de devenir plus proches des gens qu'il appréciait et très tactile, lui aussi. Alors si Reika avait la main sur sa cuisse depuis un bon moment depuis qu'ils discutaient, lui avait passé son bras autour de ses épaules pour se coller à lui, reposant son menton sur l'épaule du serveur. Il ne se reculait que pour boire ou manger, revenant bien vite se coller à lui, lui chuchotant parfois des imbécillités à l'oreille.

"Hey, ya des hôtels pour faire ça!" lança soudain Mizuki en remarquant la main de Reika se promener sur l'intérieur de la cuisse du brun sans que celui-ci de bronche.

Laissant échapper un rire un peu nerveux en se rendant compte de la situation, Shohei posa sa main sur celle de Reika pour le stopper dans son mouvement, sans toutefois ôter sa main, se décollant un peu du corps du châtain.

"J'ai trop bu..." fut la seule réponse qu'il trouva pertinente pour expliquer la situation.

"T'as de la chance Shohei... rit Mizuki en terminant son verre "Un beau gosse qui te tripote, ça doit être cool! C'est pas Mao qui va me faire ça! D'ailleurs si tu veux pas de Reika pour la nuit moi je le veux bien..." lui fit-il savoir, le regard chargé de sous-entendus.

Ah, il avait définitivement trop bu, encore une fois. Les mots sortaient tous seuls sans passer par la case réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 6 EmptyMer 15 Fév - 15:08

Reika appréciait tout particulièrement la façon dont le caractère de Shohei évoluait avec l'alcool. Le brun s'était approché de lui, passant son bras autour de ses épaules, le faisant rire à chaque fois qu'il lui disait quelque chose à l'oreille. Reika était très bon public, bourré... Il riait pour tout et n'importe quoi!

"Hey, ya des hôtels pour faire ça!"

Mizuki venait de remarquer le petit manège de Reika qui profitait du fait que Shohei ne le repoussait pas pour laisser sa main progresser lentement sur l'intérieur de la cuisse de son voisin. Malheureusement, ce dernier stoppa son avancée, se décollant légèrement de lui à ces mots, Reika lui adressant un regard déçu.

"J'ai trop bu..."

"Moi aussi!" répondit le châtain en riant.

"T'as de la chance Shohei... Un beau gosse qui te tripote, ça doit être cool! C'est pas Mao qui va me faire ça! D'ailleurs si tu veux pas de Reika pour la nuit moi je le veux bien..."

Reika éclata de rire pendant que Mao se décomposait. Mizuki voulait vraiment le voir être aussi direct que ça..? Jamais il n'oserait, même s'ils étaient officiellement ensemble, il aurait sans doute du mal à être aussi libéré en public... Non, définitivement, jamais il ne pourrait lutter, il n'était sans doute vraiment pas le genre de mec de son guitariste.

"C'est moi qui ai de la chance, je suis sûr de ne pas finir seul ce soir...! Mais si tu le permets Mizuki, si je peux choisir, je laisse Mao prendre soin de toi ce soir!" répondit le serveur d'une voix mal assurée en jetant un petit regard en coin à Shohei.

Il allait vite voir s'il se faisait jeter ou s'il avait une quelconque chance avec lui. L'alcool, c'était pratique, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 6 EmptyMer 15 Fév - 15:19

Mizuki avait pu apercevoir Mao baisser la tête à sa remarque et se disant qu'il l'avait peut-être mal interprété, n'étant pas aussi sous l'emprise de l'alcool qu'eux, il passa son bras autour des épaules de son ami pour venir le rassurer :

"Non mais t'inquiète pas, ça veut pas dire que j'ai envie que tu me tripotes hein... Ce serait même très bizarre si tu faisais ça!"

Reika, quant à lui, avait saisit cette occasion pour bien faire comprendre ses intentions à Shohei.

"C'est moi qui ai de la chance, je suis sûr de ne pas finir seul ce soir...! Mais si tu le permets Mizuki, si je peux choisir, je laisse Mao prendre soin de toi ce soir!"

Shohei vit le petit regard que Reika lui lança avant de regarder son verre, revenant alors passer ses bras autour de son cou tout en susurrant à son oreille :

"Tu veux passer la nuit avec moi, mon beau Reika?"

Ah il n'était vraiment pas adepte des plans cul pour une nuit... Mais le courant passait tellement bien avec le châtain, il le trouvait attirant, et sa main qui se promenait sur sa cuisse depuis tout à l'heure commençait à l'échauffer et il souhaitait presque secrètement depuis plusieurs minute qu'elle remonte encore un peu pour se glisser là où tous deux avaient envie qu'elle soit... Et puis, l'alcool aidait à faire tomber les dernières barrières qui pouvaient subsister...
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 6 EmptyMer 15 Fév - 15:30

"Non mais t'inquiète pas, ça veut pas dire que j'ai envie que tu me tripotes hein... Ce serait même très bizarre si tu faisais ça!"

Mao se força à sourire, hochant la tête.

"Ouais, c'est sûr!"

Shohei revint passer son bras autour des épaules de Reika en se rapprochant de lui, murmurant à son oreille d'une voix qui fit frissonner le châtain.

"Tu veux passer la nuit avec moi, mon beau Reika?"

Un sourire étira ses lèvres et il tourna la tête vers son voisin, faisant remonter légèrement sa main le long de la cuisse du musicien.

"Très volontiers..."

Leurs souffles se mêlaient, il aurait suffit de quelques centimètres pour que leurs lèvres se rencontrent mais Reika attendait que ça vienne de Shohei. L'alcool aidait mais ils étaient tout de même en public, il ne savait pas si ça ne risquait pas de le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 6 EmptyMer 15 Fév - 15:40

"Très volontiers..."

Reika avait tourné son visage vers lui et ils n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Shohei se sentit frissonner lorsque le châtain remonta sa main le long de sa cuisse, effleurant presque son entrejambe du bout des doigts. Il glissa sa main dans ses cheveux pour les caresser doucement alors qu'il continuait de lui sourire. Il était vraiment beau, d'aussi près...

"Hum hum..."

Mizuki fit sursauter Shohei perdu dans sa contemplation et il se recula de Reika, rougissant légèrement, gêné. Ah oui, ils n'étaient pas tous seuls...

"Bon euh... je vais rentrer je crois, il est tard et après j'aurais plus de trains pour retourner chez moi... On se revoit vite au studio, okay?"

Il sourit à ses collègues musiciens tout en rassemblant ses affaires et se levant, enfilant sa veste avec quelques difficultés, se voyant obligé de se rasseoir le temps d'arriver à mettre les manches s'il ne voulait pas tomber. Une fois cette tache inhabituellement difficile accomplie, il se releva, tendant la main à Reika un peu hésitant. Il avait bien compris, il voulait le suivre, non?

De son côté, Mizuki termina son verre avant de se tourner vers Mao, un peu déçu tout compte fait que Reika reparte avec Shohei.

"Nous aussi on va y aller, non? Tu me raccompagnes..? C'est pas loin, mais je suis pas sûr de retrouver la route tout seul, Shinjuku c'est compliqué quand on n'a plus les idées claires!"
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 6 EmptyMer 15 Fév - 15:51

Le sourire de Reika s'agrandit alors que le brun glissait ses doigts dans ses cheveux, son coeur s'accélérant légèrement. Ah, cet homme lui plaisait vraiment. Il avait vraiment envie que ça fonctionne, avec lui.

"Hum hum..."

Reika vit Shohei sursauter et il ne put s'empêcher de rire, le brun se reculant, Reika se retournant vers Mizuki. Ah, il aurait bien aimé qu'il n'intervienne pas...

"Bon euh... je vais rentrer je crois, il est tard et après j'aurais plus de trains pour retourner chez moi... On se revoit vite au studio, okay?"

Le serveur haussa un sourcil. Il partait..? Et lui, il était compris dans le voyage? Il n'en était plus certain. Il regarda le musicien lutter pour enfiler sa veste et une fois debout, il lui tendit la main. Reika sourit, rassuré sur ses intentions, la prenant en se levant, pas très assuré, obligé de s'accrocher à lui pour ne pas tomber.

"Oh j'ai vraiment trop bu...!"

Sur un dernier éclat de rire, il suivit Shohei, saluant Mizuki d'un signe de main, passant en caisse pour payer leur part avant de quitter l'izakaya.

"Nous aussi on va y aller, non? Tu me raccompagnes..? C'est pas loin, mais je suis pas sûr de retrouver la route tout seul, Shinjuku c'est compliqué quand on n'a plus les idées claires!"

"Oui, bien sûr." répondit le petit blond en souriant. "Je ne vais pas te laisser rentrer seul."

Il était bien content de voir Reika parti avec Shohei, il fallait maintenant espérer que leur relation marche...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 6 EmptyMer 15 Fév - 16:42

"Oh j'ai vraiment trop bu...!"

Shohei rit alors qu'il recevait Reika dans ses bras, s'appuyant lui-même contre le mur pour ne pas tomber sous son poids. Eh bien, ça promettait d'être amusant sur le chemin du retour... Ils arrivèrent néanmoins à repartir jusqu'à la caisse, Shohei invitant Reika comme il l'avait prévu, avant de sortir de l'izakaya pour partir à la gare, étroitement enlacés. Il fallait bien se soutenir...


"Oui, bien sûr. Je ne vais pas te laisser rentrer seul."

"Merci, t'es un ange..."

C'est avec tout autant de difficultés que Shohei que Mizuki se débattit avec sa veste, avant de finalement pousser un cri victorieux après avoir enfin réussi à l'enfiler, se levant un peu chancelant, s'accrochant aux épaules de Mao. Ah, il reprochait toujours à son ami de ne pas boire et s'amuser, mais il était bien content qu'il reste suffisamment sobre pour pouvoir le reconduire en toute sécurité jusque chez lui.

Ils allèrent payer ce qu'il restait, le châtain laissant Mao payer pour eux, n'ayant plus vraiment la lucidité pour calculer ce qu'il devait, lui disant qu'il le rembourserait le lendemain, avant de sortir de l'izakaya et repartir en direction de Kabukicho. Ce n'était pas si loin, et marcher lui ferait du bien, il décuverait un peu avant de s'écrouler sur son lit et s'endormir profondément.

"Bon bah on dirait bien qu'on a réussi notre mission! J'suis content si ça marche entre eux!"
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 6 EmptyMer 15 Fév - 16:48

"Merci, t'es un ange..."

Mao sourit, regardant Mizuki se débattre avec sa veste, amusé par la vision qu'il lui offrait. Comme prévu, il était toujours parfaitement sobre. L'alcool lui était légèrement monté à la tête mais il était tout à fait lucide.
Une fois debout, le guitariste s'accrocha à lui et Mao paya ce qui manquait sur l'addition, Mizuki lui assurant qu'il le rembourserait le lendemain.

Une fois dehors, ils prirent la route de Kabuki-cho, Mao maintenant toujours son ami qui ne marchait pas très droit.

"Bon bah on dirait bien qu'on a réussi notre mission! J'suis content si ça marche entre eux!"

"Ouais, ça a l'air bien parti... Ils ont l'air de s'être bien trouvés."

Bon, ça voudrait que Reika serait là à tous leurs concerts et qu'il continuerait de le voir encore et encore même si Mizuki quittait son travail mais s'il était en couple avec Shohei, ça le dérangeait beaucoup moins!
Marchant dans l'air frais, ils ne tardèrent pas à arriver devant le Velvet. Le guitariste avait retrouvé un peu d'assurance dans ses pas et ils montèrent ensemble dans son studio, Mao s'asseyant sur le lit alors que Mizuki s'effondrait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 6 EmptyMer 15 Fév - 16:59

"Ouais, ça a l'air bien parti... Ils ont l'air de s'être bien trouvés."

"Ouais, ils ont plus de points communs que ce que j'aurais pensé. Aaah, moi aussi j'aimerais bien trouver quelqu'un qui me corresponde..." soupira-t-il un peu désespéré.

Pourtant il n'était pas très difficile, et n'avait pas l'impression d'être quelqu'un de chiant à vivre. Mais ça ne marchait jamais très longtemps avec ses compagnons. Ce n'était pas si compliqué que ça à accepter, une vie de musicien, tout de même...

Ils finirent par arriver au Velvet. Essayant d'être discrets, ce qui n'était pas gagné avec la démarche lourde du serveur, ils montèrent jusqu'à sa chambre et à peine Mizuki vit-il son lit qu'il se laissa tomber dessus, soupirant de plaisir.

"Aaah... j'ai même pas le courage de me déshabiller... Tu le fais pour moi?" lança-t-il sur le ton de la plaisanterie.

Si ça avait été Reika, il savait très bien comment ça aurait terminé, tout ça. Malheureusement pour lui, il était parti avec leur bassiste et si tout allait bien entre eux, cette petite nuit d'amusement serait sans doute la première et la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 6 EmptyMer 15 Fév - 17:05

"Ouais, ils ont plus de points communs que ce que j'aurais pensé. Aaah, moi aussi j'aimerais bien trouver quelqu'un qui me corresponde..."

Mao ne put s'empêcher de soupirer à ces mots. Jamais il n'avait pensé à lui mais... C'était sans doute parce qu'il ne lui correspondait pas vraiment. Il avait pu s'en rendre compte de toute façon. Il n'était pas assez fêtard, sans doute un peu trop strict parfois, trop réservé... Ca marchait tant qu'ils restaient amis, collègues mais ça n'irait jamais plus loin.

Une fois dans la chambre du plus grand, Mao ne savait pas trop s'il devait aller chercher les derniers trains ou rester avec son ami.

"Aaah... j'ai même pas le courage de me déshabiller... Tu le fais pour moi?"

Mao aurait pu accepter... Ca aurait été tellement facile... Mais non, il serait beaucoup trop gêné de toute façon!

"Je veux bien t'aider à retirer ton tee shirt mais je crois qu'il va falloir que tu te débrouilles pour le reste!" répondit-il en riant. "En revanche je veux bien te servir de peluche cette nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 6 EmptyMer 15 Fév - 17:16

"Je veux bien t'aider à retirer ton tee shirt mais je crois qu'il va falloir que tu te débrouilles pour le reste! En revanche je veux bien te servir de peluche cette nuit..."

"Oh, t'es vraiment pas drôle..." grogna Mizuki en rassemblant toutes ses forces pour se redresser, se débarrassant de sa veste comme il le pouvait avant de faire passer son t-shirt par dessus ses épaules, le jetant un peu plus loin rejoindre la veste.

Il se débattit alors un moment avec son pantalon, n'arrivant pas à l'ouvrir, avant de parvenir enfin à le faire glisser le long de ses jambes pour l'envoyer rejoindre le reste avec ses chaussettes, rampant pour se glisser sous la couette. Ce n'était pas compliqué pourtant, il aurait demandé à n'importe qui de le faire qu'il se serait exécuté. Tout comme il aurait déshabillé n'importe quel homme plus très frais s'il le lui avait demandé. Mao était vraiment coincé, c'était effrayant.

"Hey, le mec que t'aimes, il t'aurait pas dit non parce qu'il te trouve trop coincé? Parce que si déjà rien que moi tu veux pas me désaper alors qu'on se connait depuis aussi longtemps, j'imagine même pas avec quelqu'un que tu connais que depuis quelques mois..." lui fit-il remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 6 EmptyMer 15 Fév - 17:24

"Oh, t'es vraiment pas drôle..."

Mao ne répondit pas, regardant Mizuki se débattre avec ses vêtements qu'il parvint finalement à enlever avant de se rallonger.

"Hey, le mec que t'aimes, il t'aurait pas dit non parce qu'il te trouve trop coincé? Parce que si déjà rien que moi tu veux pas me désaper alors qu'on se connait depuis aussi longtemps, j'imagine même pas avec quelqu'un que tu connais que depuis quelques mois..."

Le chanteur se mordit la lèvre, baissant les yeux. C'était plutôt le contraire, ça aurait plus simple pour lui avec quelqu'un qu'il connaissait moins...

"On peut éviter d'aborder ce sujet...?"

S'ils commençaient à parler de ça, pas sûr que Mao parvienne à se retenir de lui cracher tout ce qu'il avait sur le coeur. Et ça lui faisait peur. Il en avait envie, il voulait lui dire tout ce qu'il ressentait pour lui, mais ça le terrifiait.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 6 EmptyMer 15 Fév - 18:04

Mao baissa les yeux à sa remarque, visiblement mal à l'aise. Ah, il aurait dû se douter que ça allait l'embarrasser ce genre de question.

"On peut éviter d'aborder ce sujet...?"

"Ouais, désolé... Mais tu sais, j'aimerais juste que tu puisses être heureux. J'aimerais bien essayer de te conseiller, mais dès qu'on en parle tu m'envoies chier, je sais pas quoi faire. Enfin, ça me regarde sûrement pas et de toute manière je suis trop bourré pour avoir une discussion intelligente. Aller, viens te coucher..."

Il tapota la place à côté de lui pour inciter Mao à venir le rejoindre. Ah, il pourrait essayer de voler le téléphone de son ami pour lire ses messages et voir qui était le fameux élu qui ne voulait pas de lui. Il pourrait peut-être essayer d'arranger les choses entre eux, il avait bien réussi à foutre Reika et Shohei ensemble. D'ailleurs, en ce moment même, ils devaient bien s'amuser tous les deux... Bon sang, il espérait qu'il n'aurait pas une érection nocturne, ça lui arrivait souvent quand il avait trop bu. Et si Mao sentait quelque chose de dur contre lui, vu comment il était, il allait pousser les hauts cris...
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 6 EmptyMer 15 Fév - 18:11

"Ouais, désolé... Mais tu sais, j'aimerais juste que tu puisses être heureux. J'aimerais bien essayer de te conseiller, mais dès qu'on en parle tu m'envoies chier, je sais pas quoi faire. Enfin, ça me regarde sûrement pas et de toute manière je suis trop bourré pour avoir une discussion intelligente. Aller, viens te coucher..."

"J'veux pas parler de ça, c'est tout..." répondit Mao avant de se mettre en boxer à son tour, venant s'allonger aux côtés de son guitariste.

Il vint se blottir contre Mizuki, passant un bras autour de ses hanches avant de soupirer.

"Tu sais, il ne m'a pas dit non... Je ne sais pas comment lui dire qu'il me plait... Et je suis convaincu qu'il ne me verra jamais autrement que comme un ami."

Discuter avec Mizuki ne lui ferait peut-être pas de mal, tout de même... Peut-être qu'il lui donnerait des conseils pour se livrer à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 6 EmptyMer 15 Fév - 18:25

"J'veux pas parler de ça, c'est tout..."

"Oui, j'ai compris à force..." grommela Mizuki en regardant son ami se déshabiller et venir le rejoindre dans le lit.

Pourtant, il était bien foutu. Il était petit, certes, mais ça donnait encore plus envie de le prendre dans ses bras et de lui faire des câlins. Il avait un beau visage, et un corps bien loin d'être disgracieux. Il aurait pu faire craquer n'importe qui, s'il était un petit peu plus sûr de lui et ouvert aux rencontres...

"Tu sais, il ne m'a pas dit non... Je ne sais pas comment lui dire qu'il me plait... Et je suis convaincu qu'il ne me verra jamais autrement que comme un ami."

"Ah d'accord, donc tu lui as même pas dit encore... tu veux que je joue les entremetteurs? Regarde, ça a bien marché avec les deux autres!" proposa-t-il en riant, refermant ses bras autour de Mao.

C'était encore pire que ce qu'il pensait, en fait. Le blond n'avait même pas réussi à passer le stade de la confession de ses sentiments. Décidément, il ne le pensait pas aussi timide...

"Et puis, si tu ne lui as pas dit, comment tu peux savoir que c'est pas réciproque? Si ça se trouve il se dit pareil de son côté, qu'avec toi il a aucune chance et que c'est même pas la peine d'essayer. Et vous perdez du temps bêtement. Si tu lui dis, soit il partage ce que tu ressens, et du coup ça avancera en bien entre vous. Si c'est pas le cas, il te dit juste qu'il est pas intéressé et ça changera rien par rapport à maintenant. Mais au moins tu sauras à quoi t'en tenir."

Il ne comprenait pas ces gens qui mettaient des semaines à avouer leur amour à quelqu'un. Lui, si quelqu'un lui plaisait, il le lui faisait comprendre assez rapidement. Ca ne servait à rien de perdre du temps à tourner autour du pot, c'était même lassant, à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 6 EmptyMer 15 Fév - 18:33

"Ah d'accord, donc tu lui as même pas dit encore... tu veux que je joue les entremetteurs? Regarde, ça a bien marché avec les deux autres!"

"Hum... Je ne suis pas sûr que ça soit possible..."

Mizuki referma ses bras autour de lui, Mao soupirant. Il connaissait Mizuki, il savait bien qu'il ne rejetterait pas dans le cas où ses sentiments n'étaient pas partagés.. Mais lui, il se sentirait encore plus gêné, ça serait dur à vivre, sans aucun doute...

"Et puis, si tu ne lui as pas dit, comment tu peux savoir que c'est pas réciproque? Si ça se trouve il se dit pareil de son côté, qu'avec toi il a aucune chance et que c'est même pas la peine d'essayer. Et vous perdez du temps bêtement. Si tu lui dis, soit il partage ce que tu ressens, et du coup ça avancera en bien entre vous. Si c'est pas le cas, il te dit juste qu'il est pas intéressé et ça changera rien par rapport à maintenant. Mais au moins tu sauras à quoi t'en tenir."

"Ouais... Sans doute... Mais je ne sais pas comment m'y prendre, à quel moment... Je n'ai jamais confessé mes sentiments à quelqu'un avant... Et ça me fait peur."

Il était nul en ce concernait les sentiments... Il n'avait aucune expérience là dedans et il s'était toujours contenté d'observer de loin les relations de Mizuki, vert de jalousie au plus profond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 6 EmptyMer 15 Fév - 18:44

"Hum... Je ne suis pas sûr que ça soit possible..."

Décidément, il était bien trop pessimiste! Il devrait savoir qu'avec lui, tout était possible! Il fallait vraiment qu'il essaye de trouver qui c'était pour aller lui parler...

"Ouais... Sans doute... Mais je ne sais pas comment m'y prendre, à quel moment... Je n'ai jamais confessé mes sentiments à quelqu'un avant... Et ça me fait peur."

Mizuki soupira. ça promettait d'être vraiment bien plus compliqué que prévu. Qui, à 26 ans, n'avait jamais dit à quelqu'un qu'il l'aimait? C'était quand même assez incroyable... Mais il ne pouvait pas aller le dire à ce type à sa place tout de même, bien que ce ne soit pas l'envie qui lui manque...

"Je peux essayer de t'apprendre à draguer si tu veux... pour essayer de lui faire comprendre que tu t'intéresses à lui, sans forcément le lui dire de vive voix... s'il est pas con il comprendra!"

Et soudain, il eut un éclair. Non... quand même pas...

"Attends... c'est Reika?!"

Il le saisit par les épaules pour le regarder un peu inquiet. Dans ce cas, ce serait un peu problématique... Mais ça expliquerait pourquoi il ne voyait pas d'un bon oeil leur proximité. Forcément, il marchait sur ses plate-bandes...
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 6 EmptyMer 15 Fév - 18:50

"Je peux essayer de t'apprendre à draguer si tu veux... pour essayer de lui faire comprendre que tu t'intéresses à lui, sans forcément le lui dire de vive voix... s'il est pas con il comprendra!"

Mao fit la moue, pas convaincu. Il avait le sentiment d'avoir déjà tendu pas mal de perches à Mizuki mais ce dernier n'avait jamais rien compris... Enfin, il s'y prenait peut-être particulièrement mal aussi...

"Attends... c'est Reika?!"

Mao écarquilla les yeux, regardant son ami comme s'il était devenu fou. Bon dieu... S'il était tombé amoureux de Reika, son cas serait sans doute encore plus désespéré.

"T'es dingue... Bien sûr que non!" répondit-il en riant.

Non mais quelle idée...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 6 EmptyMer 15 Fév - 19:01

Visiblement, Mao n'avait pas l'air enchanté par son idée de lui apprendre à draguer. S'il n'y mettait pas du sien aussi, ça ne pourrait jamais marcher!

"Moi je dis, tu bois un bon coup pour te donner du courage et plus trop savoir ce que tu fais, et tu lui sautes dessus pour lui rouler une pelle. Là au moins ce sera clair! Regarde Reika et Shohei, ça a bien fonctionner comme ça. Si je ne les arrêtais pas ils baisaient sur la banquette!"

Bon, c'était un peu direct, mais au moins on ne perdait pas de temps. Lui il aimait bien quand ça se passait comme ça parfois, c'était assez imprévu mais il aimait bien la spontanéité.

"T'es dingue... Bien sûr que non!"

Visiblement, il avait tapé à côté, vu la tête de Mao ce n'était pas lui. Et heureusement, parce que Reika n'avait effectivement pas la moindre envie de sortir avec le chanteur. Reika avait besoin d'une vie sexuelle, et pas de s'ennuyer avec quelqu'un d'un peu trop sage...

"Ah tant mieux, il aime le sexe ça aurait pas collé entre vous... Bon ben on reparlera de ça plus tard, je suis crevé..." conclut-il en baillant longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 6 EmptyMer 15 Fév - 19:06

"Moi je dis, tu bois un bon coup pour te donner du courage et plus trop savoir ce que tu fais, et tu lui sautes dessus pour lui rouler une pelle. Là au moins ce sera clair! Regarde Reika et Shohei, ça a bien fonctionner comme ça. Si je ne les arrêtais pas ils baisaient sur la banquette!"

Mao soupira. Ouais, c'était peut-être la solution... Il aurait du boire davantage ce soir et tester sa chance de cette façon là avec Mizuki.. Mais si c'était pour ne pas s'en rappeler le lendemain, ça ne servait à rien... Mao n'avait pas envie de perdre le contrôle de lui même à cause de l'alcool.

"Oui... J'ai bien vu... Mais bon, ce n'est pas vraiment mon genre... Peut-être que je devrais essayer."

Après tout, si Mizuki disait ça c'est qu'il pouvait apprécier cette façon de faire, peut-être...

"Ah tant mieux, il aime le sexe ça aurait pas collé entre vous... Bon ben on reparlera de ça plus tard, je suis crevé..."

"C'est pas du tout mon genre..." grimaça le chanteur. "Oui... Ok."

Soupirant encore, il appuya son contre son le torse de Mizuki, laissant échapper un soupir. C'était vraiment compliqué... Beaucoup trop à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 6 EmptyMer 15 Fév - 19:20

"Oui... J'ai bien vu... Mais bon, ce n'est pas vraiment mon genre... Peut-être que je devrais essayer."  

"Ouais, je sais, c'était une proposition stupide... écris
lui une lettre sinon, ce sera plus facile!"


Il était chanteur, il avait l'habitude de composer des paroles de chansons. Il devrait pouvoir être capable d'écrire une belle lettre d'amour, même si c'était un peu vieux jeu.

"C'est pas du tout mon genre... Oui... Ok."

Le petit blond vint se blottir contre lui, ne cessant de soupirer d'un air désespéré. Ah, c'était une bonne journée pourtant, il aurait dû être heureux, pas afficher cet air blasé... Ca lui faisait tellement mal au coeur de le voir comme ça... Il glissa ses doigts dans ses cheveux pour les caresser doucement, déposant un baiser sur son front, avant de le serrer doucement contre lui alors qu'une idée folle lui traversait la tête.

"Hey... si à 40 ans on est encore célibataires tous les deux, on se met en couple, okay?"
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 6 EmptyMer 15 Fév - 19:27

"Ouais, je sais, c'était une proposition stupide... écrit lui une lettre sinon, ce sera plus facile!"

"Hum ouais, ça pourrait être une idée..."

Enfin, il lui avait déjà dédié tellement de chansons sans qu'il comprenne que c'était pour lui qu'il serait fichu de ne pas comprendre que la lettre lui était adressée...
Mao se sentit frissonner alors que les doigts de son ami glissaient dans ses cheveux, fermant les yeux. Il était bien contre Mizuki...

"Hey... si à 40 ans on est encore célibataires tous les deux, on se met en couple, okay?"

Le chanteur rouvrit les yeux, levant la tête vers son ami. Hum, c'était peut-être une bonne occasion de tâter le terrain.

"Ah oui? Tu te verrais en couple avec moi..?"

Peut-être qu'il allait être un peu plus fixé avec cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 6 EmptyMer 15 Fév - 19:34

Mao sembla intéressé par cette proposition, relevant aussitôt la tête vers lui pour en savoir plus.

"Ah oui? Tu te verrais en couple avec moi..?"

Le châtain haussa les épaules. Il y avait bien des mariages arrangés, alors pourquoi pas des couples arrangés...

"En soi, qu'est-ce qui changerait de maintenant? Sérieux, tu passes déjà presque toutes tes nuits collé à moi comme une sangsue. C'est juste qu'on coucherait ensemble et qu'on s'appellerait "mon chéri" et "mon amour". Alors en désespoir de cause, je me dis que ça ne fonctionnera pas plus mal qu'avec quelqu'un d'autre, tu crois pas?"

Peut-être qu'au fond, le grand amour n'existait pas. Les relations basées sur la passion, les coups de foudre et les amourettes ne duraient qu'un temps, et après on éprouvait de nouveau la même chose pour quelques d'autres. Mais peut-être que le vrai amour, durable, solide, c'était quelque chose de moins fort sur le moment, mais apte à durer toute une vie. Une amitié améliorée en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 6 EmptyMer 15 Fév - 19:43

Cette réponse laissa Mao plutôt amer. Il regarda Mizuki un moment avant de revenir contre lui, un peu dégoûté.

"En désespoir de cause hein..." laissa-t-il échapper dans un soupir.

Mais il n'avait pas envie d'être une roue de secours, une solution facile parce que le châtain n'aurait pas trouvé chaussure à son pied. Au moins il savait à quoi s'attendre maintenant. Si son ami ne trouvait pas le grand amour, il se rabattrait sur lui lorsqu'il aurait 40 ans. Fantastique. Il n'avait plus qu'à prendre son mal en patience et attendre sagement, n'est ce pas?
Ah, ce n'était pas du tout ce qu'il espérait... Mais maintenant il avait encore moins envie d'avouer ses sentiments à Mizuki. Il fallait vraiment qu'il essaye de passer à autre chose. Reika semblait avoir réussi, ça devait être possible, il pouvait y arriver. Il fallait qu'il se trouve quelqu'un et tombe amoureux de quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]
» Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-
» Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]
» Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-
» Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les livehouse-
Sauter vers: