Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
-21% Vidéoprojecteur Xgimi MoGo 2 Pro Full HD
Voir le deal
369.99 €

 

 A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]

Aller en bas 
+5
Reika
Mao
Mizuki
Saga
Tora
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 10 EmptyLun 20 Fév - 17:51

Shohei le suivit rapidement dans l'orgasme, restant un moment contre lui, les deux hommes reprenant leur souffle. Reika avait fermé les yeux, son coeur battant encore à toute vitesse. Ah ça faisait longtemps qu'il n'avait pas autant prit son pied... Ca avait été bon avec Mizuki et ça lui avait permit de se défrustrer mais là, ça avait été bien au delà de ça!

Le brun embrassa son cou, le faisant frissonner, avant de se retirer, tendant des mouchoirs à Reika. Ce dernier le remercia, se redressant le temps de se nettoyer un peu, revenant bien vite se blottir dans les bras de Shohei, laissant échapper un soupir alors qu'il glissait ses doigts dans ses cheveux.

"Alors... comme ça tu ne me vois pas comme un plan cul? C'est un peu gênant, je pensais que tu voulais simplement coucher avec moi..."

Reika sentit son coeur se serrer. Oh... Ils ne voyaient pas les choses de la même façon, alors..? Pourtant, ils avaient vraiment l'air dans le même état d'esprit...
Un peu déçu, le châtain releva les yeux vers lui :

"Je ne suis pas vraiment adepte des plans cul... Je recherche quelque chose de sérieux et... Tu me plais vraiment beaucoup."

Ah, s'ils devaient se contenter de se revoir juste pour baiser, ça se passerait comme avec Kouki... Il tomberait amoureux et Shohei finirait par fuir... Il n'avait pas envie de revivre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 10 EmptyLun 20 Fév - 18:16

Shohei put lire la déception sur le visage de Reika qui le regarda un peu perturbé par ses mots.

"Je ne suis pas vraiment adepte des plans cul... Je recherche quelque chose de sérieux et... Tu me plais vraiment beaucoup."

Le brun fit mine de réfléchir un moment avant de lui sourire en le serrant un peu plus contre lui, déposant un baiser d'une grande douceur sur ses lèvres.

"Je plaisantais. Si tu crois que je vais te laisser repartir comme ça maintenant... Moi aussi j'aimerais qu'on se revoit et... qu'on regarde si ça peut devenir plus sérieux entre nous."

Il ne put se retenir de bailler, se glissant sous la couette en invitant Reika à faire de même, revenant l'enlacer tout aussitôt qu'ils se furent bien installés dans le lit, laissant ses doigts glisser sur sa peau en une légère caresse.

"C'est Mizuki qui va être content... je crois bien qu'il s'était mis en tête de nous caser ensemble ce soir..." rit-il avant de bailler une nouvelle fois "J'ai eu une longue journée, désolé... je crois que je ne vais pas tarder à m'endormir..."

Ses bras fermement refermés autour de Reika, face à face, ils s'embrassèrent encore de longues minutes avant que le brun ne finisse par s'endormir, épuisé par sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 10 EmptyLun 20 Fév - 18:24

Shohei sembla réfléchir un moment avant de venir l'embrasser, Reika laissa échapper un soupir de contentement.

"Je plaisantais. Si tu crois que je vais te laisser repartir comme ça maintenant... Moi aussi j'aimerais qu'on se revoit et... qu'on regarde si ça peut devenir plus sérieux entre nous."

Un large sourire étira ses lèvres à ces mots. Ca lui plaisait beaucoup plus, dis comme ça!

"Tant mieux. Parce que je ne compte pas partir comme ça! Je suis soulagé de voir qu'on a la même vision des choses..." répondit-il en souriant.

Le brun bâilla, avant de se glisser sous la couette, le châtain l'imitant, revenant s'installer contre lui, frissonnant en sentant les doigts de son amant sur sa peau.

"C'est Mizuki qui va être content... je crois bien qu'il s'était mis en tête de nous caser ensemble ce soir..."

Reika ne put s'empêcher de rire à ces mots, posant ses lèvres sur le torse du bassiste.

"Ca, c'est parce que je lui ai dis que tu me plaisais!"

"J'ai eu une longue journée, désolé... je crois que je ne vais pas tarder à m'endormir..."

"T'en fais pas, je ne comptais pas veiller encore des heures."

Sur quelques derniers baisers échangés, chacun électrisant délicieusement Reika, Shohei finit par s'endormir. Reika vint se blottir contre lui, nichant son visage dans son cou, s'endormant à son tour quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 10 EmptyLun 20 Fév - 18:39

"Tant mieux. Parce que je ne compte pas partir comme ça! Je suis soulagé de voir qu'on a la même vision des choses...

"Oui... je pense aussi qu'on peut vivre une belle petite histoire tous les deux..."

Il était rassuré sur les intentions de Reika au moins, maintenant. Il n'était pas aussi porté sur le sexe qu'il l'aurait pensé, du moins pas sur des relations d'un soir pour contenter ses envies uniquement, et pour le reste semblaient à peu près vouloir la même chose dans la vie et chez leur partenaire.

"Ca, c'est parce que je lui ai dis que tu me plaisais!"

"Oooh... j'ai donc gagné une nouvelle petite groupie pendant le Live..." rit-il, comprenant mieux pourquoi Mizuki avait agi ainsi.

Ils avaient déjà fait des after party avec des amis de Mizuki ou de Mao, des gens qu'il ne connaissait pas spécialement, mais pourtant le guitariste n'avait jamais essayé de le mettre en couple avec qui que ce soit. Mais ça lui faisait plaisir de se dire qu'en quelque sorte Reika avait flashé sur lui.

"T'en fais pas, je ne comptais pas veiller encore des heures."

Seul un grognement lui répondit, et rapidement les deux hommes dormaient à poings fermés l'un contre l'autre.

Shohei n'avait bien évidemment pas mis de réveil pour le lendemain et c'est donc en début d'après midi qu'il ouvrit un oeil difficilement, grognant en sentant une légère migraine et sa tête lourde avant de réaliser qu'il n'était pas seul. Se rappelant de la veille, il sourit, glissant ses doigts dans la chevelure de Reika en embrassant sa joue. Il était mignon à regarder, mais c'était plus drôle de se réveiller à deux!
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 10 EmptyLun 20 Fév - 18:50

"Oui... je pense aussi qu'on peut vivre une belle petite histoire tous les deux..."

"Oui, j'en ai envie en tous cas." répondit Reika en souriant.

"Oooh... j'ai donc gagné une nouvelle petite groupie pendant le Live..."

Reika rit avec lui, hochant la tête.

"On peut dire ça comme ça!"

Si tout se passait bien entre eux, il comptait bien le soutenir à chacun de ses lives. Ils pourraient jouer ensemble, de temps en temps aussi...

Le lendemain, heureusement pour Reika, il ne travaillait que le soir, avec Mizuki. Il n'avait absolument pas pensé à mettre un réveil, tout comme Shohei et il dormait encore profondément lorsque le brun ouvrit les yeux. Reika laissa échapper un grognement en sentant les doigts de son amant dans ses cheveux, frissonnant avant d'ouvrir les yeux, les levant vers Shohei, un sourire étirant ses lèvres. Il vint l'embrasser, remontant ses mains le long de son dos.

"Hum... J'aime bien ce genre de réveil..."
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 10 EmptyLun 20 Fév - 19:00

Reika ne tarda pas à se réveiller, levant ses petits yeux encore tout endormis vers lui avant de lui sourire, Shohei sentant son coeur se gonfler d'une agréable sensation. Il s'attachait dangereusement à lui...

"Hum... J'aime bien ce genre de réveil..."

"Bonjour mon beau Reika..." souffla-t-il en réponse, revenant l'embrasser avec douceur.

Les deux hommes restèrent un long moment enlacé sous la chaleur de la couette, à s'apporter de douces petites attentions, entre baisers et caresses, discutant un peu pour en apprendre un peu plus sur l'autre et ses habitudes, quand Shohei prit la main de Reika pour la diriger vers son entrejambe tout aussi réveillé que lui à présent.

"Ne me demande pas pourquoi... je crois que c'est juste parce que tu me plais beaucoup..."

Il lâcha la main de Reika, laissant le soin à celui-ci de s'occuper -ou pas- de lui comme bon lui semblait. Il n'était pas du genre à faire l'amour à ses partenaires trois fois par jour, mais Reika semblait réveiller en lui certaines pulsions qu'il n'avait plus ressenties depuis son adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 10 EmptyLun 20 Fév - 19:11

"Bonjour mon beau Reika..."

Le châtain sourit encore plus, profitant d'un nouveau baiser, les deux hommes prenant le temps de se réveiller ensemble, discutant, s'embrassant, se caressant plus calmement que la veille. Reika avait commencé à parsemer lentement le cou du plus grand de nombreux baisers lorsqu'il attrapa sa main, la posant sur son entrejambe déjà bien éveillé.
Amusé, le châtain leva un regard interrogateur vers lui :

"Ne me demande pas pourquoi... je crois que c'est juste parce que tu me plais beaucoup..."

Reika se mit à rire, laissant ses doigts aller et venir lentement sur le membre de son partenaire.

"C'est plutôt flatteur..."

Bien décidé à faire les choses bien, Reika fit s'allonger Shohei sur le dos, venant s'installer sur lui, ses doigts revenant s'enrouler autour de son entrejambe, le stimulant lentement. Il posa ses lèvres sur son torse, embrassant sa peau, jouant avec ses boutons de chair un moment, descendant doucement vers son ventre, prenant le temps de découvrir le corps du plus grand plus en détail, retenant dans un coin de son esprit chacune de ses zones érogènes, mordillant sa peau parfois, léchant, embrassant, caressant, sans cesser de stimuler son membre de son autre main. Il allait lui offrir un réveil digne de ce nom!
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 10 EmptyLun 20 Fév - 19:21

"C'est plutôt flatteur..."

Reika avait aussitôt commencé à le caresser, Shohei se mordillant la lèvre en étouffant un soupir. Cet homme lui faisait de l'effet, c'était incroyable...

Visiblement le châtain avait décidé de prendre les choses en main -c'était le cas de le dire- et le fit s'allonger sur le dos pour venir sur lui, le brun se laissant totalement faire. Il voulait bien lui abandonner son corps totalement, il était certain qu'il n'aurait pas à le regretter...

Et en effet, Reika s'était mis en tête de lui arracher le plus de frissons possible, ou de le rendre fou, mais le plus jeune se mit à embrasser sa peau, la caresser, la lécher et lui faire toutes sortes d'autres choses tout aussi agréables qui le faisaient réagir instantanément, le tout accompagné d'une lente stimulation de sa verge. Et très vite, le plus grand fut dans le même état que le serveur la veille, tout pantelant sur le lit, les doigts enfouis dans la chevelure de son partenaire qui s'amusait à mordiller son ventre autour de son nombril, ayant découvert que c'était une zone tout particulièrement sensible chez lui.

"Hmm, Reika... c'est trop agréable..."

C'était décidé, il allait le kidnapper pour avoir des réveils comme celui-ci tous les matins!
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 10 EmptyLun 20 Fév - 19:38

Rapidement, Reika trouva l'endroit le plus sensible sur cette partie du corps de Shohei. Ce dernier réagissait divinement bien quand il s'occupait de son ventre, tout autour de son nombril et le châtain se mit en tête de le faire gémir, encore et encore.

"Hmm, Reika... c'est trop agréable..."

Le châtain sourit, finissant par abandonner cette zone érogène pour venir parcourir la cuisse de son partenaire de ses lèvres qui finirent par se poser sur l'entrejambe du plus âgé. Il pouvait à présent se rendre compte un peu mieux de sa taille et... Eh bien, il n'aurait jamais pensé qu'un japonais puisse être aussi bien pourvu! Mais il était loin de s'en plaindre, d'autant que Shohei s'en servait... A merveille.
Prenant son temps pour découvrir cette partie du corps de son amant, Reika finit par le faire glisser entre ses lèvres, reprenant ses stimulations, plus rapidement cette fois, sa main libre continuant de caresser les cuisses de Shohei, remontant parfois vers ses hanches, apprivoisant son corps doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 10 EmptyLun 20 Fév - 19:50

Shohei ne cessait de se tortiller et grogner sous les assauts de Reika autour de son ventre, celui s'amusant visiblement. Mais il finit par se lasser, descendant à sa cuisse, et c'est en retenant son souffle qu'il sentit enfin les lèvres du châtain se poser sur son entrejambe qui palpita d'envie. Bon sang, il n'y avait pas de meilleur réveil possible... Reika était l'homme parfait, s'il le réveillait ainsi tous les matins il l'épouserait volontiers.

Le plus jeune prit le temps de découvrir cette partie de son anatomie avant de finir par le prendre en bouche, Shohei laissant échapper un gémissement de plaisir en resserrant ses doigts autour de ses cheveux, le laissant totalement faire. Il savait ce qu'il faisait, et il n'avait absolument rien à redire, frissonnant sous les caresses qui accompagnaient ce doux traitement matinal.

"Hmm, Reika... tu fais ça bien..." souffla-t-il entre deux gémissements pour l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 10 EmptyLun 20 Fév - 20:07

"Hmm, Reika... tu fais ça bien..."

Encouragé par ce murmure de contentement, Reika accéléra peu à peu ses allées et venues, le prenant le plus profondément qu'il le pouvait dans sa bouche -il bossait dans un bordel, à force de discuter avec des prostitués, il savait comment faire jouir un homme!- laissant ses doigts effleurer ses bourses.

Reika aimait beaucoup entendre Shohei gémir sous ses douces attentions, mettant tout son coeur à lui rendre au centuple le plaisir qu'il lui avait procuré la veille. C'était terriblement agréable, de se réveiller aux côtés d'un homme, plutôt que seul dans un lit froid, avec seulement un mot de son partenaire expliquant qu'il avait du partir. Kouki lui avait fait le coup à chaque fois, jamais il n'avait eu droit à cet instant de tendresse au réveil. Et il sentait qu'il pourrait facilement y prendre goût... Ah, il allait sans doute falloir qu'il parle de son lieu de travail à Shohei également, en espérant que ça ne le fasse pas fuir... Il savait bien que c'était un peu particulier...

Mais il n'en était pas là... Autant il pouvait parler pendant l'amour autant là, ses lèvres étaient déjà occupées, allant et venant de plus en plus rapidement autour de l'entrejambe de son partenaire, au rythme de ses gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 10 EmptyLun 20 Fév - 20:18

Reika accéléra ses mouvements avant de le faire glisser davantage entre ses lèvres, Shohei poussant un long gémissements avant de rouvrir les yeux pour le regarder faire, impressionné. Bordel, où est-ce qu'il avait appris à faire ça? Personne ne l'avait jamais pris aussi profondément pendant une fellation, il savait que c'était assez difficile vu son calibre imposant. Mais Reika ne semblait pas s'en formaliser, bien trop occupé à essayer de le satisfaire, faisant se cambrer le brun de plaisir.

"Ah putain.... c'est... c'est trop bon..." souffla-t-il déjà haletant sous le plaisir qui se faisait plus intense.

Cet homme était décidément une merveille. S'il pensait qu'ils pouvaient être compatible pour tout le reste, sexuellement parlant leur compatibilité avoisinait les 100%, du moins de son côté.

Le serveur accéléra encore, plongeant Shohei dans un autre monde. Ses doigts crispés dans ses cheveux, il se cambrait, gémissait, le souffle court, les yeux clos, savourant chaque décharge de plaisir qui électrisait son corps tout entier.

"Aaah... Rei' je... je vais... jouir..." souffla-t-il pour le prévenir, ne sachant pas si ça le gênait ou non d'avaler sa semence.

Si par dessus le marché il avalait, c'était décidé, il l'épousait.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 10 EmptyLun 20 Fév - 20:32

"Ah putain.... c'est... c'est trop bon..."

Ravi d'entendre ça, Reika accéléra encore, Shohei ne tardant pas à le prévenir de sa délivrance proche. Loin de ralentir à ces mots, il intensifia le rythme une fois de plus, le bassiste se libérant entre ses lèvres, Reika avalant sans se faire prier.

Entendant la respiration haletante du brun, il lui laissa le temps de reprendre son souffle, nettoyant son entrejambe consciencieusement à l'aide de sa langue, se redressant finalement en se léchant les lèvres. Il croisa le regard encore embrumé de plaisir de son amant, lui adressant un petit sourire, revenant finalement s'installer dans ses bras.

"C'est une bonne façon de commencer une journée... Non? Même si plus ça va, plus je me dis que Mizuki pourrait se débrouiller tout seul ce soir... Je suis vraiment bien là..."

Ah, d'habitude il aimait bien aller bosser mais là, il serait bien resté dans les bras de Shohei toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 10 EmptyLun 20 Fév - 20:45

Bien au contraire, plutôt que de se reculer Reika accéléra encore, emmenant Shohei à l'orgasme, se laissant alors aller entre ses lèvres en gémissant une fois de plus le nom de son nouvel amant. Et non loin de s'arrêter là, le plus jeune s'occupa d'effacer toute trace de son entrejambe en le léchant avec attention, lui procurant de longs frissons, et lorsqu'il rouvrit les yeux pour le regarder, il le vit se lécher les lèvres de manière coquine, avant de revenir vers lui.

"C'est une bonne façon de commencer une journée... Non? Même si plus ça va, plus je me dis que Mizuki pourrait se débrouiller tout seul ce soir... Je suis vraiment bien là..."

Spontanément, Shohei se tourna vers Reika, prenant son visage entre ses mains pour l'embrasser passionnément, avant de plonger son regard dans le sien, très sérieux.

"Alors reste avec moi... ce soir, et tous les autres soirs qui suivront. Et... Epouse-moi."



Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 10 EmptyLun 20 Fév - 20:53

Reika laissa échapper un gémissement quand Shohei l'embrassa, passant ses bras autour de lui. Ah, manifestement ça lui avait plu... Et il en était absolument ravi!

"Alors reste avec moi... ce soir, et tous les autres soirs qui suivront. Et... Épouse-moi."

Reika en resta sans voix, fixant un moment Shohei sans trop savoir quoi dire. Le brun avait l'air terriblement sérieux et Reika se sentit bêtement rougir, se mettant à balbutier :

"Que... Quoi? Enfin... Je... Je suis loin d'être contre hein mais... Ce n'est pas un peu... Rapide..?"

Il ne s'attendait pas à ça et n'arrivait pas à savoir si le bassiste était vraiment sérieux. Reika n'était pas contre l'idée de se marier, Shohei lui plaisait énormément et il se voyait avec lui mais... Ils se connaissaient à peine! D'où lui sortait cette idée, d'un seul coup?
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 10 EmptyLun 20 Fév - 21:07

Vu la tête que faisait Reika, Shohei comprit qu'il l'avait pris de court. Bon, c'était compréhensible en même temps... D'ailleurs, il ne savait même pas ce qui lui avait pris de dire ça. Mais il le sentait, il avait l'intuition que ce n'était pas une erreur...

"Que... Quoi? Enfin... Je... Je suis loin d'être contre hein mais... Ce n'est pas un peu... Rapide..?"

"Sans doute oui... mais tu sais, on a des plans dans la vie, on s'imagine que ça va se passer comme ci ou comme ça... et un jour tout est chamboulé et on doit repartir de zéro, changer tout ce qu'on avait prévu... Alors je n'aime plus prévoir ma vie sur la durée, et je préfère vivre sur le moment, pour ne jamais avoir de regret. J'aime me laisser guider par mon instinct. Faire des choses folles! Et mon intuition me dit que tu es peut-être l'homme de ma vie. Alors si tu le penses aussi... marrions-nous!" conclut-il en lui souriant.

Bon, il fallait qu'il le rassure ou bien il risquait bien de voir Reika fuir en le traitant de malade et de ne plus jamais le revoir. Caressant son visage qui avait légèrement rougi, ce que le brun avait d'ailleurs trouvé adorable, il déposa de petits baisers sur ses lèvres avant de poursuivre :

"Au pire, on peut toujours divorcer... on n'a même pas de gosse ou de chien à devoir se partager! Et je ne te retiendrai jamais contre ton gré auprès de moi. Si tu veux partir, je te laisserai me quitter. Alors qu'est-ce qu'on risque, mon beau Reika?"

Peut-être qu'il était complètement fou, en fait. Mais il avait bien déjà vu à la télé des personnes se marier sur un coup de tête à Las Vegas alors... il n'était pas tout seul à avoir d'aussi folles idées, si?
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 10 EmptyLun 20 Fév - 21:16

"Sans doute oui... mais tu sais, on a des plans dans la vie, on s'imagine que ça va se passer comme ci ou comme ça... et un jour tout est chamboulé et on doit repartir de zéro, changer tout ce qu'on avait prévu... Alors je n'aime plus prévoir ma vie sur la durée, et je préfère vivre sur le moment, pour ne jamais avoir de regret. J'aime me laisser guider par mon instinct. Faire des choses folles! Et mon intuition me dit que tu es peut-être l'homme de ma vie. Alors si tu le penses aussi... marrions-nous!"

Bon sang, il était vraiment sérieux... Et Reika ne savait pas trop si ça le rassurait ou non... Mais malgré la folie apparente de cette demande, de cette idée, ça lui plaisait. Lui aussi, il avait tendance à marcher à l'instinct, à avoir des idées complètement folles qui surprenaient tout le monde... Et il l'avait sentit tout de suite, Shohei lui plaisait beaucoup alors... Pourquoi pas?

"Au pire, on peut toujours divorcer... on n'a même pas de gosse ou de chien à devoir se partager! Et je ne te retiendrai jamais contre ton gré auprès de moi. Si tu veux partir, je te laisserai me quitter. Alors qu'est-ce qu'on risque, mon beau Reika?"

Le châtain sourit, venant presser ses lèvres contre les siennes.

"Rien, tu as raison. L'idée me plait. Beaucoup même, c'est le genre d'idée folle que j'aurais pu avoir... C'est d'accord, j'accepte de t'épouser."

Ah... Si on lui avait dit la veille, qu'il se fiancerait le lendemain... Il aurait sans doute pris bien ris! Mais... Il n'avait pas l'impression de faire une erreur, peut-être que Shohei était vraiment l'homme qu'il lui fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 10 EmptyLun 20 Fév - 22:05

Après l'avoir écouté attentivement, Reika sembla poser le pour et le contre, finissant par lui sourire et l'embrasser.

"Rien, tu as raison. L'idée me plait. Beaucoup même, c'est le genre d'idée folle que j'aurais pu avoir... C'est d'accord, j'accepte de t'épouser."

Un sourire radieux étira les lèvres du bassiste qui lui bondit dessus, le serrant dans ses bras, débordant de bonheur.

"C'est vrai?! Je suis tellement heureux... Tu sais, ça ne fait même pas 24 heures qu'on se connait et pourtant j'ai la sensation de te connaître depuis toujours... C'est étrange. Mais je sens que je ne le regretterai pas!"

Desserrant légèrement son étreinte pour ne pas l'étouffer, il le contempla un instant en caressant son visage, tout sourire, avant de revenir l'embrasser. Son coeur battait la chamade, et il se sentait tout simplement heureux. Il n'avait pas l'impression de s'être déjà senti aussi bien en compagnie de quelqu'un.

"Par contre... je n'ai pas de bague à t'offrir en attendant l'alliance... Mais je suppose que ce n'est pas bien grave, si on se marie d'ici la semaine prochaine... à moins que tu en veuilles à tout prix une? On peut aller faire le tour des bijouteries avant que tu bosses, si tu veux..." lui proposa-t-il sans cesser de le dévorer des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 10 EmptyMar 21 Fév - 6:34

Reika vit alors un grand sourire étirer les lèvres du brun qui lui bondit dessus, faisant rire Reika qui referma ses bras autour de lui.

"C'est vrai?! Je suis tellement heureux... Tu sais, ça ne fait même pas 24 heures qu'on se connait et pourtant j'ai la sensation de te connaître depuis toujours... C'est étrange. Mais je sens que je ne le regretterai pas!"

"Je suis sûr que je ne le regretterai pas non plus... Je crois que j'ai su dès le départ que tu étais l'homme parfait!"

Reika se sentit frissonner alors que son amant venait caresser son visage et ils échangèrent un sourire, s'embrassant une fois encore. Le châtain plongea ses doigts dans les cheveux du brun, le serrant contre lui. Ah, il ne trouvait même plus ça bizarre... Il avait eu un réel coup de foudre pour Shohei et ça semblait partagé. Ils s'étaient bien trouvés et ils étaient faits pour être ensemble, Reika en était convaincu.

"Par contre... je n'ai pas de bague à t'offrir en attendant l'alliance... Mais je suppose que ce n'est pas bien grave, si on se marie d'ici la semaine prochaine... à moins que tu en veuilles à tout prix une? On peut aller faire le tour des bijouteries avant que tu bosses, si tu veux..."

"T'en fais pas... C'est pas forcément nécessaire. C'est un peu improvisé alors les alliances se suffiront à elles mêmes." répondit Reika sans résister à l'envie de revenir l'embrasser.

Ah.. Mizuki n'allait pas en revenir. Mais Reika avait encore moins envie de quitter les bras de Shohei pour aller travailler maintenant...

"Je n'arriverai pas à me motiver aujourd'hui... Sérieusement..." murmura-t-il en venant nicher son visage dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 10 EmptyMar 21 Fév - 14:12

"Je suis sûr que je ne le regretterai pas non plus... Je crois que j'ai su dès le départ que tu étais l'homme parfait!"

"Bien sûr que je suis parfait!" plaisanta-t-il en riant avant de poursuivre "Mais pas autant que toi..."

Ils s'embrassèrent, étroitement enlacés, n'arrivant pas à se séparer plus de quelques secondes sans ressentir le besoin d'apporter une délicate attention à l'autre.

"T'en fais pas... C'est pas forcément nécessaire. C'est un peu improvisé alors les alliances se suffiront à elles mêmes."

"D'accord. Nous irons les choisir ensemble alors...

Ils prirent encore le temps de s'embrasser longuement, Shohei ne pouvant retenir quelques frissons. Oh oui, il tombait follement amoureux de cet homme, il le sentait...

"Je n'arriverai pas à me motiver aujourd'hui... Sérieusement..."

Riant, le brun vint mordiller son cou avant de se reculer légèrement pour le regarder les yeux brillants d'une pointe de malice.

"Et si on allait prendre une douche, pour nous réveiller un peu?" proposa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 10 EmptyMar 21 Fév - 16:20

"Bien sûr que je suis parfait ! Mais pas autant que toi..."

Reika sourit, se laissant embrasser en le serrant fortement contre lui. Ah, il n'avait vraiment pas envie de quitter ses bras... C'était comme s'il avait attendu depuis toujours de se retrouver la, contre lui.

"D'accord. Nous irons les choisir ensemble alors..."

"Hum... Je ne travaille pas demain, si tu veux..."

Ils echangerent encore plusieurs baisers, Shohei riant en entendant Reika, venant mordiller son cou. Le châtain laissa échapper un couinement, venant se blottir davantage contre lui.

"Et si on allait prendre une douche, pour nous réveiller un peu?"

"Excellente idée..." approuva-t-il en souriant.

Ils se levèrent enfin, Reika se laissant conduire jusqu'à la salle de bain, suivant le brun sous l'eau chaude qu'il venait d'allumer, se collant à lui, laissant ses mains glisser sur son corps.

"Hum tu m'étonnes que t'as des groupies... Tu es magnifique... " souffla-t-il, totalement sous le charme de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 10 EmptyMar 21 Fév - 16:56

"Hum... Je ne travaille pas demain, si tu veux..."

"Super, on s'occupera de ça alors..." murmura-t-il avant de l'embrasser passionnément.

"Excellente idée..."

Les deux hommes se levèrent donc, quittant enfin le chaud cocon de la couette, Shohei emmenant son amant à sa salle de bain. Quelques minutes plus tard, ils étaient enlacés sous l'eau chaude qui dévalait sur leurs épaules, Reika le détaillant avec admiration.

"Hum tu m'étonnes que t'as des groupies... Tu es magnifique... "

Le brun rit à cette remarque, laissant ses doigts baladeurs se promener sur le torse de son compagnon.

"Tu sais, je ne te laisserai jamais jouer dans le même groupe que moi, parce que tu me volerais la vedette!"

Voyant que Reika allait répliquer, il ne lui en laissa pas le temps, plaquant ses lèvres sur les siennes pour un baiser langoureux qui les fit soupirer tous deux. Et alors qu'aucun d'eux n'arrivait à se résoudre à mettre un terme à leur échange, Shohei faisait glisser ses mains le long du corps de son partenaire, jusqu'à les plaquer sur ses fesses qu'il massa avec envie. Finissant par se lasser, il fit glisser l'une de ses mains jusqu'à son entrejambe qu'il s'amusa à réveiller -même si Reika était loin d'être au repos- finissant par enrouler ses doigts autour de sa verge pour de lentes stimulations.

Le serveur réagit immédiatement, gémissant contre ses lèvres. Bon sang, ce qu'il adorait sa manière de s'exprimer, si sensuelle et érotique... Il allait lui rendre le plaisir qu'il lui avait gentiment offert à son réveil. Mais si chacun souhaitait renchérir, il risquaient fort de passer la fin de la journée et toute la nuit au lit à se satisfaire à tour de rôle.

Continuant ses coups de poignet habiles, il revint masser ses fesses de sa main libre avant de le pénétrer avec douceur d'un de ses doigts, puis d'un deuxième, découvrant tous les secrets de son corps jusqu'à l'emmener à l'orgasme, totalement essoufflé et tremblant contre lui.

"Je crois bien que je n'ai jamais autant aimé faire jouir quelqu'un..." souffla-t-il alors qu'il passait ses bras autour de lui pour l'aider à rester debout.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 10 EmptyMar 21 Fév - 17:14

"Tu sais, je ne te laisserai jamais jouer dans le même groupe que moi, parce que tu me volerais la vedette!"

Reika s'apprêtait à lui dire que c'était ridicule mais Shohei ne lui en laissa pas le loisir, revenant l'embrasser, le châtain en oubliant immédiatement toute envie de protester, laissant échapper un soupir en s'accrochant à son compagnon. Ah il semblait que cet homme était capable de lui faire absolument tout oublier avec un simple baiser...
Et il n'arrangea pas les choses en venant masser ses fesses, ne tardant pas à venir stimuler son entrejambe déjà bien éveillé.

Reika étouffa un gémissement contre ses lèvres, ses ongles s'enfonçant délicatement dans la peau du dos de son amant, le serrant contre lui, se cambrant contre lui alors que Shohei accélérait ses mouvements de poignet, sa main libre revenant se perdre sur ses fesses.
Le serveur couina, son corps se mettant à trembler lorsqu'un doigt, puis deux le pénétrèrent lentement, ceux deux stimulations simultanées le menant bien vite à l'orgasme, le châtain gémissant le nom de son compagnon, s'accrochant à lui pour rester debout.

"Je crois bien que je n'ai jamais autant aimé faire jouir quelqu'un..."

"Je crois... Que... Jamais personne... Ne m'a apporté autant de plaisir..." souffla-t-il, le serrant contre lui.

Cet homme était l'homme de sa vie... Ils se correspondaient parfaitement sur tous les points, ça ne pouvait pas être une coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 10 EmptyMar 21 Fév - 17:38

"Je crois... Que... Jamais personne... Ne m'a apporté autant de plaisir..."

"Oh... tu flattes ton futur époux..."

Ils s'embrassèrent encore et encore, riant pour un rien, profitant simplement de ce bonheur qui s'abattait sur eux tout en se lavant mutuellement, leurs mains ne pouvant s'empêcher de dériver de manière coquine, avant d'enfin quitter la douche, prenant encore une fois le soin de se sécher l'un l'autre avant de repartir à la chambre.

"Bon, deux choix : Ou bien tu t'habilles maintenant et tu pars en courant pour que je n'ai pas le temps de te retenir et que tu puisses être à l'heure à ton boulot... ou bien tu restes comme ça quelques minutes de plus et je t'attache à mon lit pour te faire l'amour jusqu'à épuisement..."

Shohei venait de se laisser tomber sur son lit, s'allongeant à plat ventre tandis qu'il soutenait son menton de ses mains, appuyé sur ses coudes, fixant le châtain debout devant lui. Avec lui, il avait l'impression d'être redevenu l'adolescent qu'il était, plein de fougue et de flamme, prêt à faire des folies pour celui dont il était amoureux. Comme lui faire l'amour sur la table de la cuisine en pleine préparation du repas... Ah, il ne savait pas s'il avait été aussi amoureux, depuis cette époque là... il avait vraiment vécu une belle histoire avec son premier copain, malgré ce que ça lui avait valu. Malheureusement, en devenant lui musicien, et l'autre poursuivant ses études dans une université renommée, leurs vies avaient pris des chemins différents, leurs vision du futur aussi et... ils ne regardaient plus dans la même direction, tous les deux.

Mais avec Reika, c'était différent. Tous deux avaient des situations à peu près stables, et savaient très bien quelle était la vie de l'autre. Ils allaient pouvoir avancer, suivre leur petit bout de chemin ensemble, main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 10 EmptyMar 21 Fév - 17:48

"Oh... tu flattes ton futur époux..."

Reika ne put s'empêcher de rire, revenant embrasser le brun. Il aimait bien l'entendre dire ça... Il n'avait jamais pensé à se marier avant, encore moins avec un homme rencontré la veille. Et pourtant, ça lui plaisait beaucoup. Il se voyait vraiment parfaitement poursuivre sa vie avec Shohei et il avait constamment envie de sourire et de rire depuis qu'il avait accepté sa demande. Il se sentait plus heureux qu'il ne l'avait été depuis bien longtemps.

Parvenant finalement à terminer leur douche en restant un minimum chaste, se séchant mutuellement, ils retournèrent dans la chambre du brun, Shohei se laissant tomber sur le lit.

"Bon, deux choix : Ou bien tu t'habilles maintenant et tu pars en courant pour que je n'ai pas le temps de te retenir et que tu puisses être à l'heure à ton boulot... ou bien tu restes comme ça quelques minutes de plus et je t'attache à mon lit pour te faire l'amour jusqu'à épuisement..."

Reika éclata de rire. Ah, c'était terriblement tentant...

"J'aime beaucoup le deuxième choix... Vraiment. Mais Mizuki va me tuer si je ne viens pas bosser et ça risque aussi de déplaire à mon patron... En revanche si tu veux bien de moi ce soir... On pourra se rattraper!" conclut-il avec un clin d'oeil.

S'asseyant sur le lit, il récupéra ses vêtements éparpillés un peu partout sur le sol.

"Je peux t'emprunter un boxer propre?" demanda-t-il tout en enfilant son tee shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]
» Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-
» Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]
» Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-
» Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les livehouse-
Sauter vers: