Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]

Aller en bas 
+5
Reika
Mao
Mizuki
Saga
Tora
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 8:48

"Ah ouais, c'est vrai que tu ne l'as jamais entendue encore... T'auras la surprise au Live, si tout marche comme on voudrait, ça devrait être génial! Comme dit Mao, on s'est jamais donné autant à fond!"

"Tant mieux, c'est comme ça qu'on réussi! J'espère que tout se déroulera exactement comme vous l'espérez."

Et lui aussi, il trouverait ça vraiment cool de pouvait les aider à atteindre leur objectif. Mizuki se mit alors à rêvasser, rappelé à l'ordre par Tora, ce qui fit rire le bassiste. Ils se ressemblaient, tous les deux, ils avaient les mêmes rêves et les mêmes idéaux. Ah, si Saga avait été un peu moins con à l'époque, Tora pourrait peut-être faire partie de l'aventure lui aussi, aujourd'hui...
Sirotant son verre, il laissa les deux barman terminer leur service en s'occupant des derniers clients. Il avait abandonné l'idée que Mao lui fasse la conversation et attendait en silence. Et en effet, le petit blond faisait la même chose, impatient que Mizuki ait terminé. Ce dernier ne tarda pas à revenir, tendant un bonbon au miel à son chanteur qui l'accepta avec un sourire, le glissant entre ses lèvres. Il adorait que son ami s'occupe de lui ainsi. Et puis il adorait ces bonbons.

"Au fait, tu penses quoi de notre maquillage? Tu crois qu'on devrait changer quelque chose?"

"Heu.. Je trouve que celui de Mao est trop chargé... T'es plus beau au naturel. Mais ça va avec votre style et l'ambiance du groupe donc c'est bien, vous pouvez rester comme ça."

Mao avait sourit, un peu embarrassé à ce compliment, remerciant Saga du bout des lèvres. Mais sur scène, il était une autre personne, c'était cette impression qu'il voulait donner en se maquillant autant.
Reika finit par arriver, un peu en retard sur son heure de début, saluant Saga et Mao d'un signe de main avant de passer derrière le comptoir.

"C'est bon, vous pouvez partir, je prends le relais! Mizuki, t'as encore quelques jours pour peaufiner jusqu'à la dernière seconde ta musique alors dépêche toi d'aller bosser!"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 12:48

"Tant mieux, c'est comme ça qu'on réussi! J'espère que tout se déroulera exactement comme vous l'espérez."

"Oui, on y croit! On va tout donner en tout cas, comme ça on n'aura rien à regretter!"

"Heu.. Je trouve que celui de Mao est trop chargé... T'es plus beau au naturel. Mais ça va avec votre style et l'ambiance du groupe donc c'est bien, vous pouvez rester comme ça."

"Ah ben voilà! Merci!" s'exclama Mizuki d'un ton reconnaissant avant de se tourner vers Mao "Je lui dis tout le temps qu'il est bien plus beau quand il fait quelque chose de léger mais il s'obstine à trop en mettre."

Après, ça allait aussi avec leur look et leur ambiance mais... il était sûr qu'il pouvait faire quelque chose de "badass" sans pour autant charger à ce point son maquillage. Parfois Mizuki avait même l'impression qu'il se dissimulait derrière.
Reika arriva enfin, s'excusant pour son retard, sous l'oeil moqueur de Tora.

"C'est bon, vous pouvez partir, je prends le relais! Mizuki, t'as encore quelques jours pour peaufiner jusqu'à la dernière seconde ta musique alors dépêche toi d'aller bosser!"

"Eh bien Reika, pas vu l'heure passer? Qu'est-ce qui t'a retenu comme ça? Un beau garçon au moins j'espère..."

Mizuki rit, donnant une petite tape amicale au châtain avant de retirer son tablier.

"Hey, laisse-moi respirer aussi! C'est bon on est au point là, on va regarder encore quelques petits détails mais ce n'est plus le moment des grosses répétitions! Aller bon courage, et si t'as trop de monde tu m'appelles hein, je viendrai te donner un coup de main!"

Ils étaient en semaine, il ne devrait pas y avoir trop de monde pour la fin de soirée, mais il était assez difficile de prévoir l'affluence parfois.
Quittant le comptoir, il vint rejoindre Mao, se plaçant derrière lui pour masser ses épaules succinctement. Il était toujours tendu quand il était en présence d'autres personnes, c'était assez fabuleux. Et il se demandait encore comment il avait fait, lui, pour arriver à rentrer dans son petit monde et l'apprivoiser. En tout cas, il savait bien qu'il devait avoir une place assez spéciale aux yeux du blond et il en était réellement flatté et heureux.

Tora termina également sa tâche en cours avant de rejoindre Saga, laissant le bar aux bons soins de Reika. Pas de baiser, pas de câlins, comme il l'aurait fait avant, non. Il avait encore du mal à témoigner de son affection envers son compagnon, même s'il se montrait un peu plus tactile et qu'ils pouvaient à présent discuter comme avant. D'ailleurs, il n'avaient toujours pas fait l'amour depuis le retour de sa mémoire. Et cette perte de libido commençait presque à inquiéter le brun. Il faudrait qu'il essaye d'en parler à Reika, s'il n'allait pas en parler partout...

Prenant simplement la main de Saga entre la sienne, il salua tout le monde avant d'entraîner le châtain à sa suite. Mizuki quant à lui discuta encore quelques minutes avec Reika sans cesser d'essayer de détendre son chanteur, avant de proposer à celui-ci de monter dans sa chambre pour revoir encore quelques derniers détails.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 13:03

"Ah ben voilà! Merci! Je lui dis tout le temps qu'il est bien plus beau quand il fait quelque chose de léger mais il s'obstine à trop en mettre."

Mao grogna à ces mots, baissant les yeux. Il n'avait pas l'intention de changer son maquillage quoique les autres puissent en dire... A moins que leur futur manager l'y oblige, il préférait vraiment changer totalement d'apparence et de personnalité quand il était sur scène.

"Eh bien Reika, pas vu l'heure passer? Qu'est-ce qui t'a retenu comme ça? Un beau garçon au moins j'espère..."

"Ah, si seulement... Non j'me suis simplement couché à pas d'heure hier et j'ai un peu traîné... Désolé."

"Hey, laisse-moi respirer aussi! C'est bon on est au point là, on va regarder encore quelques petits détails mais ce n'est plus le moment des grosses répétitions! Aller bon courage, et si t'as trop de monde tu m'appelles hein, je viendrai te donner un coup de main!"

"T'en fais pas, je vais gérer! Venez boire un verre si vous voulez faire une pause."

Le couple Tora et Saga s'éloigna en premier, Reika les regardant partir en soupirant. Ah, c'était vraiment compliqué leurs histoires... Il essayait du mieux qu'il le pouvait de conseiller Tora pour l'aider à arranger la situation mais ils avaient du mal.
Mizuki passa derrière le bar, Mao soupirant alors qu'il massait son dos, fermant les yeux. Ah, il aimait vraiment quand son guitariste prenait du temps pour lui. Il resta cependant un moment à discuter avec Reika, avant d'entraîner Mao dans sa chambre.

Une fois là, le chanteur alluma son ordinateur, consultant tout de suite ses mails.

"Oh, j'ai un mail de la salle. On passe en troisième position sur quatre groupes... C'est pas mal. J'espère qu'il y aura beaucoup de monde pour nous..."

L'idée de voir la salle se vider totalement juste avant leur passage l'angoissait vraiment. Il manquait tellement de confiance en lui, c'était les encouragements de son public qui l'aidaient à se dépasser, sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 13:13

Les deux hommes montèrent dans la chambre du plus jeune, comme presque tous les soirs. Mizuki craignait le jour où Yoshiki le remarquerait et lui signalerait que Mao n'est pas censé s'installer là, lui demandant de payer pour ses nombreuses nuits passées à ses côtés. En prenant cette chambre, jamais le châtain n'aurait imaginé que son ami réclamerait ainsi à rester dormir avec lui. Il ne lui avait jamais fait part de son envie de passer ses nuits à ses côtés, avant. Mais c'était sans doute le plus pratique, comme ils travaillaient souvent jusqu'à une heure avancée de la nuit.

"Oh, j'ai un mail de la salle. On passe en troisième position sur quatre groupes... C'est pas mal. J'espère qu'il y aura beaucoup de monde pour nous..."

"Bah je suppose que c'est le groupe le plus attendu qui passe en dernier, du coup pas de risque que des gens partent avant la fin. T'inquiète pas, on a toujours un bon public. En plus la ça tombe un week-end, alors il y aura même encore plus de monde que d'habitude." le rassura aussitôt Mizuki.

Autant il n'aimait pas le personnage que s'était construit Mao sur scène, autant il se disait parfois qu'il devrait lui ressembler un peu hors scène et avoir un peu plus de confiance en lui et d'assurance. Mao devrait être un juste milieu entre les deux.

"Alors, tu veux faire quoi ce soir? Un point en particulier à revoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 13:23

"Bah je suppose que c'est le groupe le plus attendu qui passe en dernier, du coup pas de risque que des gens partent avant la fin. T'inquiète pas, on a toujours un bon public. En plus la ça tombe un week-end, alors il y aura même encore plus de monde que d'habitude."

"Hum, j'espère... Mais tu as sans doute raison."

Il avait tendance à s'angoisser un peu trop rapidement et Mizuki était toujours là pour le rassurer et l'aider à se détendre, heureusement. Ah, il avait seulement hâte de monter sur scène et d'arrêter de stresser inutilement. Des concerts, ils en avaient déjà donné des centaines, ça serait pareil cette fois qu'un manager de renommée soit présent ou non...

"Alors, tu veux faire quoi ce soir? Un point en particulier à revoir?"

"Je pense qu'on est relativement prêts... Autant que possible sans doute mais on peut revoir encore la chanson. Et notre mise en scène."

Il avait réapprit les paroles de toutes les chansons qu'ils comptaient jouer pendant le concert, il se sentait prêt mais affreusement anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 13:39

"Hum, j'espère... Mais tu as sans doute raison."

"Mais bien évidemment, j'ai toujours raison, tu devrais le savoir depuis le temps!" se moqua Mizuki en riant.

Il savait bien que son ami stressait, c'était comme ça avant chaque concert, mais cette fois-ci encore plus que d'habitude. Et il pouvait le comprendre, leur futur était entre leurs mains et dépendait sans doute de l'issu de ce concert. Mais tout se passerait pour le mieux, il en était persuadé.

"Je pense qu'on est relativement prêts... Autant que possible sans doute mais on peut revoir encore la chanson. Et notre mise en scène."

"Si tu veux."

Il savait que ça ne servait plus à grand chose de répéter intensément juste avant le Live. Mais il savait aussi que ça rassurait Mao de revoir encore et encore leurs chansons jusqu'à la fin, aussi alla-t-il chercher sa guitare acoustique, vérifiant son accordage avant de prendre en main les choses.

"Bon, alors on a finit la chanson d'avant, les lumières d'éteignent, les deux autres sortent de scène pendant que moi je récupère ma guitare et toi tu bois un coup. Tu vas t'asseoir sur ta plateforme, et la lumière se rallume sur toi. Tu commences à chanter a cappella. La lumière s'allume alors sur moi, et j'arrive derrière toi et je viens m'asseoir à tes côtés."

Bien évidemment, ils n'avaient pas de plateforme ni de scène et ce fut donc le lit qui la remplaça. Assis côte à côte, les deux musiciens répétèrent donc la chanson, s'appliquant tout autant que s'ils avaient un public. Les dernières notes de la guitare résonnèrent dans la chambre alors que la voix de Mao s'évanouissait dans les airs, et Mizuki reprit alors :

"Après ça, les lumières s'éteignent sur nous, et on retourne se placer sur scène et les autres reviennent pour la dernière chanson. Et bien voilà, on est au point!" conclut-il en adressant un large sourire au blond.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 13:51

"Mais bien évidemment, j'ai toujours raison, tu devrais le savoir depuis le temps!"

Mao esquissa un sourire. Le pire, c'est que c'était plutôt vrai... En tous cas, il trouvait toujours les mots pour le rassurer, le ramener à la réalité quand il paniquait et jamais la moindre de ses décisions ne s'était révélée mauvaise. Il pouvait lui faire confiance, toujours.

"Si tu veux."

Mizuki récupéra sa guitare, refaisant leur mise en scène tout haut, Mao s'installant sur le lit.

"Bon, alors on a finit la chanson d'avant, les lumières d'éteignent, les deux autres sortent de scène pendant que moi je récupère ma guitare et toi tu bois un coup. Tu vas t'asseoir sur ta plateforme, et la lumière se rallume sur toi. Tu commences à chanter a cappella. La lumière s'allume alors sur moi, et j'arrive derrière toi et je viens m'asseoir à tes côtés."

Le blond hocha la tête, fermant les yeux afin de visualiser une salle pleine à craquer, commençant à chanter. Il aimait vraiment ce morceau qu'ils avaient créé tous les deux pour cette occasion, il était fier de le présenter à Hyde et à leur public. Ils ne pouvaient pas échouer avec ça.
Mizuki vint le rejoindre à la guitare, terminant la chanson à deux jusqu'à la dernière note.

"Après ça, les lumières s'éteignent sur nous, et on retourne se placer sur scène et les autres reviennent pour la dernière chanson. Et bien voilà, on est au point!"

"Oui, je crois... On va assurer." répondit-il avec un sourire.

Bon, il n'était toujours pas très sûr de lui mais ils n'avaient jamais autant travaillé!
Ils reprirent un peu les autres chansons, rapidement, pour être sûrs et Mao jeta un coup d'oeil à l'heure.

"Je vais peut-être rentrer. Ton boss va finir par me virer d'ici..."

Ils n'avaient plus vraiment besoin de travailler et il était encore temps pour lui de prendre les derniers métros. Il squattait très souvent le lit de Mizuki ces derniers temps et même s'il adorait ça, son ami lui avait bien dit que ça n'était pas vraiment autorisé à long terme...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 14:15

"Oui, je crois... On va assurer."

"Mais bien sûr qu'on va assurer!" s'exclama le plus jeune en passant son bras autour de lui pour le serrer brièvement contre lui.

Il savait bien que Mao avait constamment besoin d'être rassuré et qu'on lui dise que c'était bien, ce qu'il faisait. Il avait de la chance que lui même soit par nature enclin à remonter le moral des gens, sinon ça aurait été assez compliqué, autant pour l'un que pour l'autre.

Le blond tint d'ailleurs à revoir les autres chansons, pour être sûr, et même si Mizuki n'en avait pas spécialement envie, il s'exécuta de bonne grâce, répétant scrupuleusement chaque morceau pour faire plaisir à son ami. Et quand ils eurent terminé, il le vit se soucier de l'heure pour une fois.

"Je vais peut-être rentrer. Ton boss va finir par me virer d'ici..."

"T'es sûr que ça va aller tout seul? Tu ne vas pas angoisser? Pour le moment il ne m'a encore rien dit, et au pire, je déduirais tes nuits sur mon salaire, t'inquiète pas..." le rassura-t-il une fois de plus.

Il ne voulait pas non plus qu'il se force à partir et se retrouve à faire une crise d'angoisse tout seul chez lui, le connaissant il en était capable. Au moins, s'il restait dormir avec lui, il avait la certitude qu'il passerait une excellente nuit. Comme Mao le collait obstinément, il lui arrivait de se réveiller plusieurs fois au cours de son sommeil car il avait trop chaud, mais à chaque fois le petit blond dormait à poings fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 14:24

"T'es sûr que ça va aller tout seul? Tu ne vas pas angoisser? Pour le moment il ne m'a encore rien dit, et au pire, je déduirais tes nuits sur mon salaire, t'inquiète pas..."

"T'en fais pas, ça ira. T'as besoin de ton salaire en entier et ça ne te fera pas de mal de passer une nuit complète... Je sais que je suis un peu collant..." s'excusa-t-il avec un petit sourire désolé.

Il se doutait bien que son ami devait se réveiller fréquemment quand ils dormaient ensemble. Et lui, il avait besoin de se retrouver seul pour se concentrer un peu sur lui même, travailler de son côté et se préparer mentalement à tout ça.
Le chanteur se leva, récupérant son sac, laissant Mizuki le raccompagner au bar, Reika les accueillant avec un grand sourire.

"Ah, vous tombez bien, je m'ennuie. Y'a personne!"

Il avait vu trois clients et passait le temps en inventant de nouveaux cocktails, notant les recettes qui lui plaisaient. Mais il n'était vraiment pas contre un peu de compagnie!

"Heu... J'y vais moi... Je dois attraper les derniers trains. Mizuki, on se tient au courant."

Il embrassa sa joue et fila sans demander son reste. Il n'avait pas très envie de rester plus longtemps au bar...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 14:32

"T'en fais pas, ça ira. T'as besoin de ton salaire en entier et ça ne te fera pas de mal de passer une nuit complète... Je sais que je suis un peu collant..."

"Bah, c'est rien. J'me suis habitué!" rit-il en ébouriffant les cheveux de son ami.

Mais celui-ci décida tout de même de prendre congé et le châtain le raccompagna jusqu'au bar où ils furent interceptés par Reika.

"Ah, vous tombez bien, je m'ennuie. Y'a personne!"

"Mon pauvre chou..." se moqua Mizuki en riant.

"Heu... J'y vais moi... Je dois attraper les derniers trains. Mizuki, on se tient au courant."

Mao s'éclipsa aussitôt sans demander son reste et le guitariste soupira. En dépit de tout ce qu'i lui avait dit, ça se voyait bien qu'il n'aimait pas Reika, et il était impossible pour lui d'arriver à savoir pourquoi. Sans doute que c'était quelque chose d'inexplicable.

Le chanteur parti, Mizuki contourna le bar pour rejoindre Reika, venant derrière lui, ses bas se nouant autour de sa taille tandis qu'il posait son menton sur son épaule pour regarder les mélanges d'alcool qu'il effectuait à la recherche d'un dosage intéressant. D'humeur taquine, il tourna la tête pour souffler doucement sur son oreille avant de venir la mordiller, riant alors que Reika essayait de s'échapper de son étreinte en protestant. Il aimait bien embêter son nouvel ami, c'était devenu l'un de ses passe temps favoris!
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 14:43

Reika haussa un sourcil en voyant Mao s'enfuir mais ne dit rien. Il commençait à avoir l'habitude de faire fuir le plus petit. Il n'avait toujours pas bien compris ce qu'il lui reprochait mais le courant ne passait pas entre eux, c'était une évidence. Enfin, Mizuki était toujours là, lui, il allait pouvoir lui tenir compagnie! Et il ne tarda pas à contourner le comptoir, enlaçant sa taille en posant son menton sur son épaule pour regarder ce qu'il faisait. Reika s'apprêtait d'ailleurs à lui proposer de goûter ses nouvelles créations lorsque le chanteur vint souffler dans son oreille faisant grogner le serveur.

"Ah nan... Arrête..."

Il laissa échapper un couinement en sentant son ami la mordiller, cherchant à s'échapper de ses bras. C'est que c'était un point un peu sensible de son corps et avec l'absence de Kouki, Reika était clairement en manque... Si Mizuki continuait comme ça, il allait vouloir lui sauter dessus.

"Ah mais laisse-moi..." couina-t-il tout en riant, parvenant à se libérer en se retournant pour faire face au guitariste. "T'es infernal..." fit-il remarquer en reprenant son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 15:07

"Ah nan... Arrête..."

C'était justement la chose à dire pour que Mizuki se fasse un plaisir de continuer. Mais Reika, à force de se tortiller, finit par arriver à s'échapper de ses bras et se retourna face à lui, le fixant de ses yeux rieurs.

"Ah mais laisse-moi... T'es infernal..."

Mizuki rit, venant pincer sa joue gentiment.

"Mais c'est pour ça que tu m'aimes bien!"

En travaillant ici, il avait trouvé un nouvel ami plus qu'un collègue. S'il s'entendait bien avec Tora, il s'entendait à merveille avec Reika et quand Mao n'était pas là, il passait tout son temps libre avec lui, faisant de la musique avec lui, discutant ou l'embêtant. Ils s'amusaient bien, tous les deux, et ce serait un déchirement si l'un des deux quittait son poste.

Sage un bref instant, Mizuki revint à l'attaque, chatouillant le ventre du plus âgé qui se défendit comme il put, avant de se mettre à le pincer gentiment, visant ses cuisses et ses tétons. Mais alors qu'ils bataillaient en riant, Reika fit un brusque geste pour parer une attaque de son adversaire, faisant tomber au sol l'un des verres qu'il utilisait pour ses mélanges, lequel se brisa net. Stoppé dans son activité, Mizuki regarda les éclats au sol, secouant la tête d'un air désapprobateur.

"Ahlala, Reika, regarde ce que tu as fait... Vilain garçon, tu mériterais le fouet..."
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 15:19

"Mais c'est pour ça que tu m'aimes bien!"

Reika se mit à rire, gardant ses yeux plongés dans ceux du guitariste.

"On va dire que ça fait partie de ton charme!"

Vraiment, il était heureux que Yoshiki ait engagé Mizuki. S'ils s'étaient très bien entendu dès le départ, ils étaient devenus très bons amis. Ca faisait d'ailleurs longtemps que Reika n'avait pas eu un ami comme lui. L'ambiance au bar avait toujours été bonne mais c'était encore mieux maintenant qu'ils étaient trois.

Ce moment de répit ne dura pas, Mizuki revenant chatouiller son ventre, le serveur recommençant à se défendre, entre deux éclats de rire, qui gagnèrent en intensité quand le musicien se mit à pincer différentes parties de son corps. Heureusement, il n'y avait que peu de clients parce qu'ils n'étaient pas vraiment discrets, riant aux larmes, Reika finissant même par envoyer un verre au sol.

"Oh merde..." grogna-t-il en s'arrêtant instantanément.

"Ahlala, Reika, regarde ce que tu as fait... Vilain garçon, tu mériterais le fouet..."

Le châtain éclata de rire, esquissant un sourire intéressé.

"C'est presque tentant tu sais... Mais c'est de ta faute, à la base!"

Il se pencha cependant pour ramasser les éclats de verre, sans parvenir à ne pas se couper, bien entendu, en les jetant à la poubelle.

"Aïe... Ah, j'suis pas doué..."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 15:27

"C'est presque tentant tu sais... Mais c'est de ta faute, à la base!"

Mizuki ne put s'empêcher de rire à sa remarque. Ah bon, il aimait bien le fouet? Eh bien, on en apprenait tous les jours...

"Eh! C'est pas vrai, à la toute base c'est toi qui as dit que tu t'ennuyais!" rétorqua-t-il.

Le châtain se pencha néanmoins pour ramasser les débris, Mizuki ne résistant pas à l'envie de lui donner une petite claque sur les fesses lorsqu'il les vit tendues vers lui. Mais alors qu'il avait presque tout ramassé, Reika se coupa, grognant.

"Aïe... Ah, j'suis pas doué..."

"Ca je confirme... Aller, viens là monsieur pas doué qui aime le fouet..."

Attrapant sa main, Mizuki l'emmena jusqu'à l'évier pour faire couler de l'eau froide sur son entaille dans l'index, partant chercher la boîte de secours. Une fois l'hémorragie stoppée, il désinfecta et enroula un pansement autour de son doigt, tapotant ensuite sa joue.

"Et voilà, c'est réparé! Par contre... j'espère que tu prévois pas de te branler ce soir, ça risque d'être... un peu désagréable comme sensation sinon!" ne put-il s'empêcher de lui faire remarque en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 15:34

"Eh! C'est pas vrai, à la toute base c'est toi qui as dit que tu t'ennuyais!"

"C'est vrai! Mais t'as une façon bien à toi d'occuper les gens..." fit-il remarquer en riant.

Reika couina, sursautant de surprise quand Mizuki frappa ses fesses, ne pouvait s'empêcher de rire encore. Ah, il n'aurait pas pu rêver d'un meilleur collègue!

"Ca je confirme... Aller, viens là monsieur pas doué qui aime le fouet..."

"Ah c'est marrant, tu retiens ce genre de choses..." remarqua-t-il avec un petit sourire en coin, lui emboîtant le pas jusqu'à l'évier.

Il laissa l'eau couler sur la coupure, laissant Mizuki le soigner et enrouler un pansement de son doigt, amusé par son sérieux. Eh bien, il faisait les choses comme un pro...

"Et voilà, c'est réparé! Par contre... j'espère que tu prévois pas de te branler ce soir, ça risque d'être... un peu désagréable comme sensation sinon!"

A son tour, il se mit à rire.

"Eh bien, si tu continues de mordre mes oreilles et de me pincer à des endroits pareils... Je vais avoir du mal à faire autrement, pourtant..." répondit-il en lui donnant une tape dans les fesses à son tour, pour se venger.

Il lui adressa un clin d'oeil et alla chercher la serpillière, nettoyant le sol du cocktail renversé. Dommage, il était bon ce mélange... Heureusement qu'il l'avait noté!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 16:09

"C'est vrai! Mais t'as une façon bien à toi d'occuper les gens..."

Ah, il n'allait pas non plus lui faire un discours politique pour l'occuper. Lui il préférait faire rire les gens, c'était tout de même nettement plus intéressant.

"Ah c'est marrant, tu retiens ce genre de choses..."

"Je retiens ce qui est intéressant à retenir, mon cher petit Reika..."

Et ça, c'était une info intéressante à retenir! Plus que le fait qu'il aime telle ou telle équipe de baseball ou ait fait pipi au lit jusqu'à l'âge de cinq ans.

"Eh bien, si tu continues de mordre mes oreilles et de me pincer à des endroits pareils... Je vais avoir du mal à faire autrement, pourtant..."

Reika vint à son tour tapoter ses fesses et Mizuki le regarda en haussant un sourcil. Il était sérieux? Ca l'excitait des trucs pareils? Il devait vraiment être en manque alors, parce que ça restait... gentil.

"Ah désolé... je pensais pas que t'étais aussi sensible... ou si vite excitable! Je t'ai filé la gaule?"

Intéressé, il profita qu'il soit occupé à nettoyer le sol pour venir derrière lui et glisser soudainement sa main sur son entrejambe pour vérifier de lui-même, riant en entendant Reika couiner. Ah, c'était marrant de jouer comme ça avec lui... Les réactions de Mao étaient bien moins drôles quand il l'embêtait.

"Bon, j'arrête de t'emmerder. Tu me fais goûter ton cocktail? T'avais mis quoi dedans?"
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 16:22

"Je retiens ce qui est intéressant à retenir, mon cher petit Reika..."

"T'as bien raison!" répondit-il en riant.

Bon, au final il n'était pas vraiment certain d'apprécier le fouet... Il avait lancé ça comme ça mais pas sûr que ça soit dans ses pratiques.

"Ah désolé... je pensais pas que t'étais aussi sensible... ou si vite excitable! Je t'ai filé la gaule?"

"Hey, j'suis en manque... Tout me fait réagir! Et non, j'sais me tenir quand même!"

Mizuki sembla cependant vouloir le vérifier de lui même, posant sa main sur son entrejambe, Reika couinant de surprise, avant de se mettre à rire.

"Bon, j'arrête de t'emmerder. Tu me fais goûter ton cocktail? T'avais mis quoi dedans?"

"Ouais... Yoshiki va finir par se demander ce qu'on fait... J'avais mis de la vodka, du jus de cranberry, de la liqueur de pêche et du jus d'orange. C'était vachement bon!"

Il récupéra un nouveau verre et refit son mélange, le tendant ensuite à Mizuki afin qu'il goûte.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 16:36

"Hey, j'suis en manque... Tout me fait réagir! Et non, j'sais me tenir quand même!"

"Tss... faut que tu baises, ça devient critique là! J'vais te trouver un mec moi..."

Mais visiblement il ne l'avait pas encore assez titillé au point de lui donner envie de lui, et ce n'était pas plus mal. Il devait finir son service...

"Ouais... Yoshiki va finir par se demander ce qu'on fait... J'avais mis de la vodka, du jus de cranberry, de la liqueur de pêche et du jus d'orange. C'était vachement bon!"

"Oooh, ça a l'air pas mal comme ça. Je suis pressé de goûter ça!"

Il laissa donc Reika recommencer, l'observant faire avec intérêt, avant de goûter le verre qu'il lui tendit, approuvant de vigoureux hochements de tête.

"Ah la vache, c'est super bon ouais! Faut le rajouter à la carte! Tu vas l'appeler comment? "le nectar de Reika"? proposa-t-il d'un air coquin.

En attendant, il trouvait ça délicieux et reproduisit la même chose pour se faire un autre verre, avant de lui aussi se lancer à la recherche d'une nouvelle boisson à proposer au bar. Et c'est donc un peu éméchés d'avoir goûté leurs préparations que les deux hommes s'occupèrent de fermer joyeusement le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 16:44

"Tss... faut que tu baises, ça devient critique là! J'vais te trouver un mec moi..."

"Ah oui, volontiers... J'arrêterais un peu de penser à Kouki qui continue de me snober comme ça."

Il regarda Mizuki goûter son cocktail, ravi de voir qu'il semblait apprécier.

"Ah la vache, c'est super bon ouais! Faut le rajouter à la carte! Tu vas l'appeler comment? "le nectar de Reika?"

Reika éclata de rire. C'était pas mal, ils pouvaient se permettre des noms de ce genre vu l'endroit où ils bossaient. Mais avec la pêche, il avait pensé à quelque chose d'un peu plus délicat.

"J'pensais plutôt à Nectar d'Aphrodite ou un truc du genre... Je sais pas encore. Mais ouais, je le garde celui là."

Mizuki s'en fit un verre à son tour et ils terminèrent la soirée en testant et goûtant des tas de nouveaux cocktails, fermant le bar à deux, plus tout à fait frais.

"Ah ça faisait longtemps que j'avais pas fini une soirée dans cet état là..." remarqua Reika entre deux éclats de rire, tentant de marcher droit jusqu'aux escaliers.

Il tenait bien l'alcool mais il n'y avait vraiment eu personne alors... Ils s'étaient amusé!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 17:08

"J'pensais plutôt à Nectar d'Aphrodite ou un truc du genre... Je sais pas encore. Mais ouais, je le garde celui là."

"Alors mets plutôt Nectar d'Apollon, c'est plus approprié!" lui suggéra-t-il.

Le bar fermé, ils montèrent à leur chambre, s'aidant l'un l'autre pour ne pas rater une marche.

"Ah ça faisait longtemps que j'avais pas fini une soirée dans cet état là..."

"Pour des mecs qui bossent dans le bar d'un bordel... Moi j'trouve qu'on est bien trop sages!" lui fit remarquer Mizuki en riant.

Lui non plus n'avait pas abusé de la boisson depuis qu'il était ici. Il buvait un verre par ci par là, mais jamais avec excès.

Arrivé aux chambres, il emmena Reika jusqu'à la sienne, prenant appuie contre le mur pour marcher, ce qui rendait la progression nettement plus facile. Et arrivés au studio du plus âgé, il l'emmena jusqu'à son lit pour le faire s'asseoir dessus, se laissant lui-même tomber dessus.

"Aaah, je suis bien là... J'aime bien boire un coup... après les Lives je finis toujours dans des états pas possibles! Mao devient fou à chaque fois..." rit-il avant de se tourner vers Reika qui venait de s'allonger à son tour pour lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 17:14

"Alors mets plutôt Nectar d'Apollon, c'est plus approprié!"

"Ah oui, t'as raison!"

Il le nota rapidement, afin de ne pas l'oublier, surtout avec tout l'alcool ingurgité au cours de la soirée.

"Pour des mecs qui bossent dans le bar d'un bordel... Moi j'trouve qu'on est bien trop sages!"

Reika lui répondit en riant, tout en s'accrochant aux murs pour rester debout.

"Je suis bien d'accord avec toi!"

Arrivés à la chambre de Reika, ce dernier s'installa sur son lit, s'allongeant en soupirant, sentant Mizuki se laisser tomber à côté de lui.

"Aaah, je suis bien là... J'aime bien boire un coup... après les Lives je finis toujours dans des états pas possibles! Mao devient fou à chaque fois..."

"Lui aussi, il a l'air trop sage! T'as qu'à rester là cette nuit, vu l'état dans lequel t'es, tu rejoindras jamais ta chambre..."

Et puis il allait pouvoir se venger pour tout à l'heure! Lui sautant dessus, il se mit à chatouiller Mizuki à son tour, riant en le voyant se tortiller sous ses doigts, ravi de pouvoir lui rendre la monnaie de sa pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 17:22

"Lui aussi, il a l'air trop sage! T'as qu'à rester là cette nuit, vu l'état dans lequel t'es, tu rejoindras jamais ta chambre..."

"Bien sûr qu'il est trop sage! Il devrait s'amuser un peu plus! Et je veux bien, ouais, j'ai pas le courage de me relever de toute manière..."

Bon, au final il n'aurait pas Mao avec lui mais Reika... Peut-être qu'il serait moins collant! Mais le châtain n'eut pas le temps de davantage réfléchir sur ce sujet que Reika lui avait bondi dessus, se mettant à le chatouiller férocement tout en riant en le voyant essayer de se soustraire à ses doigts en se tortillant dans tous les sens,

"Ah mais c'est pas du jeu! J'suis en position de faiblesse là!!" protesta-t-il.

D'un coup de bassin un peu plus brusque, il réussit à déstabiliser Reika qu'il fit aussitôt tomber sur le matelas, en profitant pour reprendre l'avantage et inverser leur position, bloquant ses poignets tandis qu'il assaillait son oreille pour la mordiller de manière plus virulente qu'au bar. Il n'avait pas dit son dernier mot!
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 17:29

"Ah mais c'est pas du jeu! J'suis en position de faiblesse là!!"

Reika répondit en riant encore plus. Chacun son tour! La situation ne tarda cependant pas à lui échapper, Mizuki parvenant à le repousser suffisamment pour échanger leurs positions, bloquant les poignets de Reika sans lui laisser le temps de réagir.

"Ah mais non, tu triches!"

Mizuki revint mordiller son oreille et Reika laissa échapper un gémissement, toute envie de se débattre oubliée. Ah... Il adorait ça et le musicien était plutôt doué.

"Je t'ai dis que j'étais en manque... Tu joues avec le feu là.." prévint-il en grognant.

Avec l'alcool en plus, il ne répondait plus de ses actes...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 18:03

"Ah mais non, tu triches!"

"D'où que je triche? Je ne t'ai pas menotté que je sache..." ricana-t-il sans cesser.

Les rires de Reika avait cessé et c'était maintenant des gémissements qui s'échappaient d'entre ses lèvres. Visiblement, il était tombé sur une zone érogène...

"Je t'ai dis que j'étais en manque... Tu joues avec le feu là.."

"J'ai toujours préféré le feu à la glace..." chuchota-t-il contre son oreille avant de passer très lentement sa langue tout le long de son lobe.

Un nouveau gémissement lui répondit, faissant frissonner le guitariste. Ah, lui aussi était en manque...
Il se redressa légèrement pour plonger son regard dans le sien, l'observant un moment. Ah, il était beau.... suffisament pour qu'il le trouve attirant.

Sans plus réfléchir, il se rapprocha de lui pour plaquer ses lèvres sur les siennes, l'embrassant fougueusement. Ils mettraient ça sur le compte de l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 18:16

"J'ai toujours préféré le feu à la glace..."

Reika frissonna, laissant échapper un nouveau gémissement alors qu'il sentait la langue du guitariste courir sur le lobe de son oreille. Ah, ptit con...
Mizuki se redressa, les deux hommes se regardant un moment, avant que le musicien ne se penche sur lui, plaquant ses lèvres contre les siennes.

Bien loin d'être contre, Reika ferma les yeux, répondant aussitôt à ce baiser imprévu, laissant son corps se cambrer contre le sien en tentant de récupérer l'usage de ses mains. Et lorsqu'il parvint finalement à en libérer une, il s'empressa de la glisser sous le tee-shirt de son ami, effleurant son torse. Il ne pensait pas à Kouki à cet instant, pas du tout. Juste à prendre du bon temps, sans conséquence avec un ami. Et il était convaincu que c'était ce que désirait Mizuki aussi. D'autant qu'avec l'alcool, ils avaient une excuse toute trouvée pour justifier ce dérapage.

Continuant d'explorer le corps de Mizuki à l'aveuglette, Reika finit par rompre le baiser, afin de lui retirer son tee shirt. Il n'avait plus du tout envie de perdre de temps et pouvant également sentir l'impatience du musicien contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]
» Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-
» Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]
» Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-
» Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les livehouse-
Sauter vers: