Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX ...
Voir le deal
984,99

 

 A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]

Aller en bas 
+5
Reika
Mao
Mizuki
Saga
Tora
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 15:43

"Bien sûr que j'ai refusé, quelle question..."

Mizuki haussa les épaules. Peut-être que ce n'était pas comme ça avant, presque dix ans le séparait de l'âge de Saga. Mais de nos jours, c'était ainsi que ça se passait, et s'il lui fallait un jour coucher avec quelqu'un pour progresser, ça ne le dérangerait pas. Après, c'était sans doute aussi différent du fait qu'il était célibataire.

"L'idée ne me plait pas. Pas du tout. C'est malsain et je n'ai pas envie d'une ambiance pareille..."

"Tout de suite... non ce n'est pas malsain. Tu crois que je l'ai eu comment, mon super ampli hors de prix que j'utilise en ce moment? Faut pas être coincé comme ça, si tu veux faire de la musique et bouffer les autres."

Si on respectait trop ses bonnes moeurs, on n'arrivait à rien dans ce monde. Il fallait être plus débrouillard que les autres et sauter sur toutes les occasions, qu'elles soient plus ou moins honnêtes.

De son côté, Shohei suivait la conversation avec intérêt. Jin lui avait fait miroiter de beaux projets, et malgré ce qu'il entendait sur lui, il ne savait pas bien encore ce qu'il déciderait. Bien évidemment, coucher avec quelqu'un pour réussir n'était pas du tout dans ses principes, et il avait mis un point d'honneur à ne jamais le faire malgré les difficultés qu'il avait rencontrées et les propositions qu'il avait déjà reçues. Mais pour une fois... il y avait peut-être moyen de s'arranger.

"Il m'a proposé... des choses intéressantes, à moi aussi. Des perspectives que je n'avais pas encore envisagées et... je pense que je vais accepter." se risqua-t-il à lancer au milieu de la conversation.

Mais il n'eut pas le temps de détailler plus qu'il se faisait accoster par un inconnu. Il ne lui semblait pas qu'il fasse parti d'un des groupes jouant aujourd'hui...

"Salut! J'suis un collègue de Mizuki. Je joue de la basse aussi et votre presta ce soir était vraiment cool! C'était mon premier concert de Visual Kei, j'suis pas déçu!"

"Oh... bonsoir! Ravi que tu aies aimé, je crois que c'était le meilleur dépucelage que tu puisses avoir!" plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 15:51

"Tout de suite... non ce n'est pas malsain. Tu crois que je l'ai eu comment, mon super ampli hors de prix que j'utilise en ce moment? Faut pas être coincé comme ça, si tu veux faire de la musique et bouffer les autres."

Mao serra les dents. Il ne voulait pas ce genre de détails... Evidemment qu'il se doutait que Mizuki profitait de la gentillesse de bien des fans en échange de quelques faveurs. Mais il préférait nettement faire comme s'il ne savait rien...

"Tu m'a demandé mon avis, je te le donne. Peu importe si je te semble coincé, je ne veux pas travailler avec un mec comme ça."

"Il m'a proposé... des choses intéressantes, à moi aussi. Des perspectives que je n'avais pas encore envisagées et... je pense que je vais accepter."

Les regards se tournèrent vers lui, Mao fronçant les sourcils. Ah, mais il aimait bien ce bassiste... S'il les quittait ça allait devenir compliqué.

"Tu restes avec nous quand même..?"

"Méfie-toi de lui, lis bien tes contrats. Mais bon au moins maintenant, vous savez à quoi vous attendre." conseilla simplement Saga.

Ah, il aurait aimé leur expliquer à quel point ce type avait pourri sa vie... Ca le rendait dingue que malgré tout, Jin arrivait encore à convaincre de nouveaux artistes de venir signer pour lui.

"Oh... bonsoir! Ravi que tu aies aimé, je crois que c'était le meilleur dépucelage que tu puisses avoir!"

Reika lui répondit par un sourire, hochant la tête.

"Ouais, ils se sont donné à fond! J'ai vraiment passé un bon moment. Et c'est cool si ça peut vous ouvrir des opportunités à tous, t'as un groupe à côté?"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 16:04

"Tu m'a demandé mon avis, je te le donne. Peu importe si je te semble coincé, je ne veux pas travailler avec un mec comme ça."

Mizuki soupira. Bien évidemment, Mao avait des principes et un tel comportement ne passait pas. Ah, mais pourquoi il était aussi rabat joie parfois...

"Tu restes avec nous quand même..?"

"Oui bien sûr, rien n'est sûr encore..." les rassura immédiatement Shohei, ne voulant pas créer la panique chez ses collègues.

"Eh bah voilà, nous on signe chez Hyde, Shohei chez Jin, et si dans deux ans Shohei nous a tous bouffés et fait des plus grosses salles que nous, on saura qu'on a fait le mauvais choix. Affaire réglée. conclut Mizuki qui se leva pour aller se chercher une nouvelle canette de bière.


"Ouais, ils se sont donné à fond! J'ai vraiment passé un bon moment. Et c'est cool si ça peut vous ouvrir des opportunités à tous, t'as un groupe à côté?"

"Oui, un peu de changement ne serait pas de refus! Non, à côté je bosse comme barman, la musique c'est sympa, mais ça ne paye pas le loyer! Du coup tu fais quoi toi? C'est là que je me rends compte que je ne sais même pas quel boulot fait Mizu' à côté..." rit-il, un peu gêné toutefois.

Shohei s'entendait bien avec son groupe, mais il n'était pas non plus extrêmement proche du guitariste et du chanteur qui formaient vraiment le noyau du groupe, passant le plus clair de leur temps ensemble. Et Mizuki changeait assez régulièrement de travail alors... il se perdait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 16:25

"Oui bien sûr, rien n'est sûr encore..."

Mao laissa échapper un soupir, soulagé. Leur formation était bien, comme elle l'était en ce moment... Il n'avait pas envie de tout voir changer du jour au lendemain.

"Eh bah voilà, nous on signe chez Hyde, Shohei chez Jin, et si dans deux ans Shohei nous a tous bouffés et fait des plus grosses salles que nous, on saura qu'on a fait le mauvais choix. Affaire réglée.

Le chanteur ne répondit pas, bien qu'il soit vraiment soulagé de cette conclusion. Il était convaincu que Hyde saurait les conduire plus loin que Jin et par des moyens honnêtes, avec de vraies contrats... Heureusement que Saga les avait mis en garde. C'était déjà suffisamment douloureux de voir Mizuki s'amuser avec Reika, si en plus il se tapait leur manager, il n'avait plus qu'à aller se pendre.

"Bon, on la fait cette after party?" demanda Reika en voyant Mizuki se prendre une bière. "Il faut fêter ça, vous avez deux managers qui se battent pour vous!"

"Oui, un peu de changement ne serait pas de refus! Non, à côté je bosse comme barman, la musique c'est sympa, mais ça ne paye pas le loyer! Du coup tu fais quoi toi? C'est là que je me rends compte que je ne sais même pas quel boulot fait Mizu' à côté..."

"Le même que toi! On est barman dans le bar. Mais il vient de commencer, je suppose que le rythme est dur à suivre s'il change de boulot régulièrement!"

Saga se leva à ce moment là. Il avait joué son rôle pour la soirée, il allait rentrer retrouver Tora au Velvet pour rentrer avec lui. Il préférait éviter, en ce moment, de rester tard en soirée. La situation était déjà suffisamment tendue comme ça, pas la peine de se rajouter de nouveaux sujets d'inquiétude.

"Bon, je vous laisse fêter ça entre vous. On se revoit rapidement au bar!"

Il ressortit de la salle dans Shinjuku, se dirigeant vers Kabuki-cho à pieds. Il allait falloir qu'il s'explique avec Hyde et Ibuki aussi... Il n'avait aucune envie que ses collègues de travail aient une mauvaise image de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 17:43

"Bon, on la fait cette after party? Il faut fêter ça, vous avez deux managers qui se battent pour vous!"

"Ah, minute papillon, faut qu'on enlève nos costumes et qu'on se démaquille avant de bouger... on va aller dans un izakaya du coin je pense. En tout cas si Shohei se barre, je pense que tu peux tout à fait le remplacer, t'as toutes les qualités d'un bon visualeux!"

De toute manière, Reika avait l'air bien occupé avec Shohei pour le moment, et Mizuki vint s'installer sur l'accoudoir du fauteuil dans lequel était Reika, passant son bras autour de ses épaules tout en écoutant leur conversation le temps de finir sa bière.

"Le même que toi! On est barman dans le bar. Mais il vient de commencer, je suppose que le rythme est dur à suivre s'il change de boulot régulièrement!"

"Hey, je fais avec ce que je trouve! Et je suis pas aussi bavard que toi non plus à tout raconter de ma vie à tout le monde!" le charria-t-il.

"On, on est tous collègues alors! Du coup vous bossez où? Moi je suis à Ikebukuro, un truc assez tranquille c'est sympa... "

"Bon, je vous laisse fêter ça entre vous. On se revoit rapidement au bar!"

Mizuki releva la tête vers Saga. Il ne restait pas? Il pensait qu'il viendrait au moins une petite heure s'amuser avec eux. C'était quoi tous ces gens coincés là...

"Okay, bonne soirée, j'espère que Tora en aura pas trop chié tout seul!"

Saga s'en alla et le groupe s'occupa finalement de se changer et se démaquiller, prêts à quitter les lieux pour aller prendre place dans un izakaya non loin de là afin de fêter dignement cette prestation qui allait leur ouvrir de nouvelles portes.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 17:51

"Ah, minute papillon, faut qu'on enlève nos costumes et qu'on se démaquille avant de bouger... on va aller dans un izakaya du coin je pense. En tout cas si Shohei se barre, je pense que tu peux tout à fait le remplacer, t'as toutes les qualités d'un bon visualeux!"

Mizuki venait de le rejoindre, passant son bras autour de ses épaules et Reika lui sourit. Ouais, pourquoi pas. Ca pouvait être sympa de jouer de la basse pendant un concert.

"Ah ouais? C'est quoi les qualités d'un bon visualeux?"

"Hey, je fais avec ce que je trouve! Et je suis pas aussi bavard que toi non plus à tout raconter de ma vie à tout le monde!"

"Hey bah pars pas cette fois! T'es bien tombé et j'ai pas envie de perdre un aussi bon collègue!"

Mao écoutait toute cette conversation sans rien dire. Ah, il n'avait pas très envie de passer cette soirée avec Reika mais il avait le sentiment qu'il n'avait pas vraiment le choix... Il n'allait pas dire à Mizuki qu'il voulait qu'il le vire, son ami ne comprendrait pas.

"On, on est tous collègues alors! Du coup vous bossez où? Moi je suis à Ikebukuro, un truc assez tranquille c'est sympa... "

"On est sur Kabuki-cho. C'est un peu spécial comme ambiance mais on s'y fait finalement!"

Les trois musiciens finirent par se changer et se démaquiller et ils allèrent tous s'installer dans un izakayas pour fêter ça. Sur la route, Reika prit Mizuki à part, soufflant à son oreille :

"Hey ton bassiste, il est casé? Il me plait bien."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 18:21

"Ah ouais? C'est quoi les qualités d'un bon visualeux?"

"Eh bah... aimer le contact avec les gens, aimer vivre la nuit, aimer s'amuser et boire, être beau gosse... et accessoirement, savoir jouer d'un instrument ou chanter."

"Hey bah pars pas cette fois! T'es bien tombé et j'ai pas envie de perdre un aussi bon collègue!"

"Ce n'est pas moi qui pars! C'est juste que d'habitude j'ai des CDD! Ou pour les tournées nationales, j'ai pas le choix, je suis obligé de démissionner pour partir!" se justifia-t-il avant de glisser ses doigts dans ses cheveux pour jouer avec "Mais t'en fais pas, je ne compte absolument pas partir là!"

"On est sur Kabuki-cho. C'est un peu spécial comme ambiance mais on s'y fait finalement!"

"Ah oui, c'est un autre monde là-bas, en effet! Bon, je vais me désembellir et je reviens!"

Sur le chemin de l'izakaya, Shohei discutait avec Mao de leurs nouvelles perspectives d'évolution lorsque Reika retint un peu Mizuki pour lui demander discrètement :

"Hey ton bassiste, il est casé? Il me plait bien."

"Oooh... alors ça y est, il est loin dans ton esprit ton Kouki? Et Shohei... je ne crois pas. En tout cas c'est un type bien, il a pas eu une vie facile."

Il observa un instant Reika avant de reporter son attention sur son bassiste. Les deux là ensemble? Pourquoi pas... Ca pourrait marcher, Shohei était vraiment quelqu'un de très gentil, et pas du genre à délaisser les gens comme le mannequin le faisait avec Reika. En plus il était drôle, mais gardait relativement les pieds sur terre. C'était un peu l'homme idéal, et beaucoup de fans fantasmaient sur lui.

Ils arrivèrent finalement à l'izakaya, Mizuki s'installant en face de Reika tandis que Mao s'asseyait à côté de lui. Ah, il espérait qu'il allait survivre à une soirée avec Reika, si effectivement il ne l'appréciait pas du tout...

"Bon, je commande déjà à boire, et pour la bouffe on verra après!" lança le guitariste en s'occupant de sélectionner des boissons pour tout le monde sur la tablette.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 18:30

"Eh bah... aimer le contact avec les gens, aimer vivre la nuit, aimer s'amuser et boire, être beau gosse... et accessoirement, savoir jouer d'un instrument ou chanter."

"Alors ouais, je crois que ça me correspond pas trop mal!" répondit le châtain en riant.

"Ce n'est pas moi qui pars! C'est juste que d'habitude j'ai des CDD! Ou pour les tournées nationales, j'ai pas le choix, je suis obligé de démissionner pour partir! Mais t'en fais pas, je ne compte absolument pas partir là!"

"Tant mieux. Comme finalement j'ai pas à bosser en tant que mannequin à côté du bar, je pourrais te remplacer pendant tes tournées, ça posera pas de problème!"

"Oooh... alors ça y est, il est loin dans ton esprit ton Kouki? Et Shohei... je ne crois pas. En tout cas c'est un type bien, il a pas eu une vie facile."

"Il est temps que je passe à autre chose... Et il est tout à fait mon genre ouais!"

A l'izakaya, Reika s'installa à côté de Shohei, en face de Mizuki. Ce dernier s'occupa de commander à boire. Reika opta pour un highball et les conversations se relancèrent, Reika tentant de faire un peu plus connaissance avec Mao pour dégeler l'ambiance :

"En tous cas, cette ballade acoustique m'a collé des frissons. T'as vraiment une voix de dingue Mao, je pense qu'aucun de vos fans n'a pu retenir une larme!"

Surpris et quand même relativement touché bien que le compliment vienne de Reika, Mao esquissa un sourire.

"Ah merci... On l'a beaucoup travaillé."

Le chanteur commanda un umeshu auprès de Mizuki, tentant de se détendre. Il aimait bien les after avec le groupe, il s'entendait bien avec Shohei, il n'y avait que Reika qui différait de d'habitude, il arriverait à s'habituer!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 18:45

"Il est temps que je passe à autre chose... Et il est tout à fait mon genre ouais!"

Ah, ce n'était pas une mauvaise chose pour Reika et il serait content de les voir ensemble. Mais il ne pourrait plus bénéficier des câlins de son collègue et de moments coquins avec lui, si ça arrivait... c'était un peu dommage, mais il n'allait pas s'en plaindre non plus.

"En tous cas, cette ballade acoustique m'a collé des frissons. T'as vraiment une voix de dingue Mao, je pense qu'aucun de vos fans n'a pu retenir une larme!"
"Ah merci... On l'a beaucoup travaillé."

Mizuki se tourna aussitôt vers Mao, passant son bras autour de lui pour le serrer contre lui.

"Bien sûr qu'il a une voix magnifique! Jamais je ne le laisserai partir! Et même moi il a failli me faire chialer!"

Il embrassa sa tempe avant de le relâcher, passant la tablette pour que chacun puisse se commander ce qu'il désirait à manger. La soirée s'annonçait sympa! Il espérait simplement que Mao arriverait à s'accommoder de la présence de Reika avec eux. Peut-être que ça allait le déranger de le voir flirter avec Shohei... Ou le rassurer, s'il n'appréciait effectivement pas leur proximité à tous deux.

Les boissons arrivèrent et tous levèrent leur verre pour trinquer à cette joyeuse journée et la promesse d'un avenir un peu moins incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 18:56

"Bien sûr qu'il a une voix magnifique! Jamais je ne le laisserai partir! Et même moi il a failli me faire chialer!"

Mao sourit, se sentant rougir alors que son ami embrassait sa tempe. Il se souvenait de la façon dont la chanson s'était terminée et il se sentait frissonner en y repensant. Ah, il se demandait encore ce qui était passé par la tête de son ami...

"T'as raison, garde le, vous êtes un bon duo! Comment vous vous êtes rencontrés, tous les trois?" demanda-t-il alors, reportant son attention sur Shohei.

Mizuki leur fit passer la tablette afin qu'ils puissent commander de quoi dîner. Reika commanda plusieurs choses à partager -de préférence avec son voisin- comme des gyozas, des oignons rings, des sushis. Mao, lui, se contenta de karaage pour commencer. Finalement, peut-être que la soirée se passerait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 19:14

"T'as raison, garde le, vous êtes un bon duo! Comment vous vous êtes rencontrés, tous les trois?"

"Nous deux, au lycée, on était dans le même club de musique, bien évidemment. Et aussi étonnant que ça puisse paraître, c'est Mao qui a fait le premier pas pour venir me voir. Et je ne l'en remercierai jamais assez!"

Il adressa un sourire plein de nostalgie à son ami, récupérant la tablette pour commander sushis, tout type de brochettes et takoyaki avant de passer à Shohei qui attendait bien sagement.

"Et avec Shohei... un peu par hasard, lors d'un event. Il jouait pour un petit groupe qui avait annoncer sa séparation, et nous notre bassiste voulait se barrer alors... on l'a pris avec nous."

"J'ai eu de la chance ce jour là! C'est mon plus gros groupe et j'espère qu'on va continuer à évoluer! Mais et toit, tout à l'heure je t'ai entendu dire que tu as été mannequin? Tu n'as pas continué?"

C'était une voie à laquelle il n'avait pas vraiment songé encore, même s'il savait qu'avec son physique avantageux il n'aurait aucun mal à décrocher des contrats. Mais cela lui semblait être un monde encore plus incertain et difficile que celui de la musique, alors il n'était pas vraiment certain d'avoir envie de s'y lancer. Mais si le châtain avait quelques bonnes adresses, il pouvait garder cela en réserve au cas ou il ait un jour un réel besoin d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 19:24

"Nous deux, au lycée, on était dans le même club de musique, bien évidemment. Et aussi étonnant que ça puisse paraître, c'est Mao qui a fait le premier pas pour venir me voir. Et je ne l'en remercierai jamais assez!"

Mao ne put s'empêcher de rire à ces mots. Oui, lui aussi il s'en félicitait, vraiment.

"Oui, j'ai été bien inspiré ce jour là... Mais j'ai du faire un effort colossal pour aller au delà de ma timidité!"

"Et avec Shohei... un peu par hasard, lors d'un event. Il jouait pour un petit groupe qui avait annoncer sa séparation, et nous notre bassiste voulait se barrer alors... on l'a pris avec nous."

"Ah ouais, un coup de chance! C'est cool quand ça peut arranger tout le monde."

"J'ai eu de la chance ce jour là! C'est mon plus gros groupe et j'espère qu'on va continuer à évoluer! Mais et toit, tout à l'heure je t'ai entendu dire que tu as été mannequin? Tu n'as pas continué?"

Reika hésita un instant sur la façon dont il pouvait présenter les choses. Il allait passer sous silence sa première expérience ratée déjà.

"Hum, j'ai rencontré au bar y'a quelques mois qui était mannequin. On s'est lancés dans une relation un peu étrange et il m'a fait faire deux shootings, en me disant que je pourrai bosser avec lui ensuite. Je plaçais pas mal d'espoir en lui mais... Quand je lui ai laissé sous-entendre que j'avais des sentiments pour lui, il a cessé de me donner des nouvelles. Alors j'ai fini par faire une croix dessus, j'essaye de passer à autre chose."

Un serveur leur apporta leurs verres à ce moments, les quatre hommes trinquant joyeusement à la réussite du groupe et à cette bonne soirée en perspective, la nourriture ne tardant pas à suivre, la table se retrouvant bien vite encombrée de nombreuses assiettes en tous genres.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 19:36

"Oui, j'ai été bien inspiré ce jour là... Mais j'ai du faire un effort colossal pour aller au delà de ma timidité!"

"Et heureusement que tu l'as fait... je serai passé à côté d'un belle rencontre sinon. T'as changé ma vie Mao..."

Il reprit son ami contre lui pour une brève étreinte. Au fur et à mesure du temps, il s'était vraiment attaché à son ami et à présent, il ne voyait plus sa vie sans lui. Il espérait qu'il en était de même, et qu'ils continueraient à jouer ensemble sur scène pendant encore bien longtemps.

Reika sembla hésiter à la question de Shohei et Mizuki grimaça. Ca allait ramener Kouki sur le tapis, ça, ce n'était pas le but de la soirée! Il était là justement pour l'oublier!

"Hum, j'ai rencontré au bar y'a quelques mois qui était mannequin. On s'est lancés dans une relation un peu étrange et il m'a fait faire deux shootings, en me disant que je pourrai bosser avec lui ensuite. Je plaçais pas mal d'espoir en lui mais... Quand je lui ai laissé sous-entendre que j'avais des sentiments pour lui, il a cessé de me donner des nouvelles. Alors j'ai fini par faire une croix dessus, j'essaye de passer à autre chose."

Shohei regarda le serveur d'un air désolé, posant sa main sur son bras. S'il avait su, il n'aurait pas posé la question...

"Hey Shohei! Depuis que je suis au bar je l'entends se lamenter sur son petit coeur brisé, alors je compte sur toi pour lui changer les idées ce soir!" lança Mizuki, espérant ainsi rapprocher les deux hommes pour la soirée.

Hochant la tête d'approbation, le grand brun se tourna alors vers Reika pour lui adresser un large sourire, passant son bras autour de ses épaules.

"Des cons, t'en trouveras partout, malheureusement. C'est toujours un peu dire, mais dans ces cas là, t'as tes amis pour te rappeler combien la vie est cool! Tiens, mange un sushi, c'est bon pour le moral!"

Il porta un sushi à ses lèvres, le regardant le manger avec bienveillance, comme s'il nourrissait sa progéniture.

"Voilà, c'est bien. Ah, et l'alcool aussi c'est bon pour le moral! Alors fais toi plaisir, je t'invite!"
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 19:55

"Et heureusement que tu l'as fait... je serai passé à côté d'un belle rencontre sinon. T'as changé ma vie Mao..."

Cette fois Mao rougit sérieusement, posant sa main sur sa cuisse en répondant à son étreinte.

"Toi aussi, tu n'imagines pas à quel point..."

Ah... S'ils avaient été seuls tous les deux, ça aurait le bon moment pour lui dire ce qu'il ressentait pour lui... Mais là, face à Reika et Shohei, il n'en était pas question... Au moins pour ce soir, Mizuki semblait davantage s'intéresser à lui qu'au barman.

"Hey Shohei! Depuis que je suis au bar je l'entends se lamenter sur son petit coeur brisé, alors je compte sur toi pour lui changer les idées ce soir!"

Reika laissa échapper un rire, reconnaissant envers son ami de tenter de le pousser dans les bras de Shohei. Il était bien, Mizuki... Un vrai pote!

"Ca va, je commence à me faire à l'idée..."

Shohei lui adressa un sourire bienveillant, passant son bras autour de ses épaules, Reika le regardant avec un petit sourire. Finalement, c'était un bon moyen d'engager la conversation, de parler de ses problèmes de coeur...

"Des cons, t'en trouveras partout, malheureusement. C'est toujours un peu dire, mais dans ces cas là, t'as tes amis pour te rappeler combien la vie est cool! Tiens, mange un sushi, c'est bon pour le moral!"

"Heureusement oui! J'ai eu de la chance de rencontrer Mizuki!"

Il avala le sushi que lui présentait le brun, amusé par la situation.

"Voilà, c'est bien. Ah, et l'alcool aussi c'est bon pour le moral! Alors fais toi plaisir, je t'invite!"

"Sérieux? Merci beaucoup mais t'es sûr? C'est votre réussite qu'on fête, c'est moi qui devrait tous vous inviter, plutôt!" répondit le bassiste en riant.

Il trinqua cependant une fois de plus avec Shohei, avalant une gorgée d'alcool.

"La roue tourne pour vous, peut-être que moi aussi, je vais rencontrer quelqu'un de sérieux qui va me faire oublier cette histoire..." reprit-il avec un sourire charmeur à l'intention du musicien.

Mao regardait les deux bassistes, un peu étonné. Reika se mettait à draguer Shohei maintenant..? Il avait abandonné l'idée de mettre le grappin sur Mizuki..? Ah mais si c'était le cas, il allait devenir beaucoup plus sympathique à ses yeux... Il pourrait peut-être même l'apprécier!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 20:23

"Toi aussi, tu n'imagines pas à quel point..."

Mizui avait retrouvé le Mao qu'il connaissait, et il en était ravi. Finalement, ça se passait plutôt bien avec Reika, la soirée allait peut-être être une réussite!

"Heureusement oui! J'ai eu de la chance de rencontrer Mizuki!"

"Oui, c'est un chouette type Mizuki! Il est très humain."

"Ah mais arrêtez, vous allez me faire rougir!" protesta le concerné en riant.

"Bon, parfois il est aussi casse couilles... tu t'en es rendu compte?" enchaîna alors Shohei en tirant la langue à son guitariste.

"Sérieux? Merci beaucoup mais t'es sûr? C'est votre réussite qu'on fête, c'est moi qui devrait tous vous inviter, plutôt!"

"Mais oui! Au pire, ça nous donnera une occasion de nous revoir pour que tu m'invites quelque part. J'adooore les sobas. Voilà, maintenant tu sais comment me faire plaisir!"

Les deux hommes trinquèrent de nouveau, le bras de Shohei reposant toujours sur les épaules de Reika. Il avait l'air sympa, le collègue de Mizuki. Et puis, les histoires de coeur qui terminaient mal, il en avait vécu aussi, il savait que c'était douloureux, alors il était tout près à l'aider à surmonter ça en le distrayant un peu.

"La roue tourne pour vous, peut-être que moi aussi, je vais rencontrer quelqu'un de sérieux qui va me faire oublier cette histoire..."

"Mais oui, ça va être un nouveau départ pour toi! D'ailleurs Shohei, t'as peut-être quelques amis célibataires à présenter à Reika? Au fait, toi aussi tu es seul en ce moment, non?" se renseigna le châtain mine de rien, sachant que l'information allait intéresser Reika.

"Hum, des amis... je ne sais pas... Mais oui, je n'ai personne en ce moment. Tu sais, à part pour les Lives et nos after party, je ne sors pas trop... le reste du temps je bosse au bar et... j'ai la vilaine manie d'aimer paresser au lit! Même s'il est vide, pour l'instant..."

Ca faisait un moment qu'il était célibataire, même. Mais ça ne le dérangeait pas, il laissait le destin le mettre sur la route de quelqu'un qui ferait battre son coeur un peu plus vite, il n'était pas pressé!

Mizuki remarqua alors le regard un peu surpris et incompréhensif de Mao passer de Reika à Shohei. Ah, il devait se demander ce qui se passait entre les deux là... Prenant son téléphone portable, le plus jeune écrivit un message à l'attention de Mao qu'il lui envoya, ne pouvant pas décemment lui dire tout haut ce qui se tramait.

"Reika a flashé sur Shohei, je vais essayer de les caser ensemble, tu m'aides?"
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 20:34

"Ah mais arrêtez, vous allez me faire rougir!"
"Bon, parfois il est aussi casse couilles... tu t'en es rendu compte?"


Reika éclata de rire, hochant vigoureusement la tête. Oh ça, pour s'en être rendu compte, il pouvait le dire !

"Oh, oui j'ai pu le constater!"

"Mais oui! Au pire, ça nous donnera une occasion de nous revoir pour que tu m'invites quelque part. J'adooore les sobas. Voilà, maintenant tu sais comment me faire plaisir!"

Le châtain lui adressa un sourire, bien content de cette perche tendue qui lui proposait déjà une nouvelle rencontre.

"C'est noté! Je connais un excellent restaurant de sobas, je pense que ça te devrait te plaire!"

"Mais oui, ça va être un nouveau départ pour toi! D'ailleurs Shohei, t'as peut-être quelques amis célibataires à présenter à Reika? Au fait, toi aussi tu es seul en ce moment, non?"

Le serveur ne put s'empêcher de rire. Mizuki jouait à fond son rôle d'entremetteur décidément! Mais ça ne lui déplaisait pas, il n'était pas vraiment du genre timide pour faire comprendre à quelqu'un qu'il l'intéressait. Il ne voulait juste pas que Shohei pense qu'il cherchait un coup d'une fois... A part quand il s'agissait vraiment d'un plan cul, comme avec Mizuki, il voulait vraiment quelque chose de sérieux.

"Hum, des amis... je ne sais pas... Mais oui, je n'ai personne en ce moment. Tu sais, à part pour les Lives et nos after party, je ne sors pas trop... le reste du temps je bosse au part et... j'ai la vilaine manie d'aimer paresser au lit! Même s'il est vide, pour l'instant..."

"Rien de plus triste qu'un lit vide, surtout pendant une grasse matinée..." compatis Reika en posant sa main, mine de rien, sur la jambe du brun.

Mao était toujours aussi perdu et Mizuki sembla s'en rendre compte puisqu'il lui envoya un message qui fit sourire le plus petit.

"Reika a flashé sur Shohei, je vais essayer de les caser ensemble, tu m'aides?"

"Volontiers! Même si je ne pense pas être très doué en tant qu'entremetteur."

Mais si Reika finissait avec Shohei, il ne s'approcherait plus de Mizuki... Et ça, il validait totalement!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 20:50

"C'est noté! Je connais un excellent restaurant de sobas, je pense que ça te devrait te plaire!"

"Oh, super! J'ai hâte d'y aller! Par contre tu l'auras compris, évite de me proposer ça un midi ou tu risques fort que je t'envoie gentiment aller cueillir des pâquerettes à la place!"

"Rien de plus triste qu'un lit vide, surtout pendant une grasse matinée..."

"Je suis bien d'accord! Mais bon, on s'y fait à force!" répliqua Shohei, avisant alors la main de Reika sur sa chambre.

Visiblement, l'ami de Mizuki était plutôt tactile. Mais ça ne le dérangeait pas outre mesure, lui aussi l'était, en général. d'ailleurs, lui-même avait toujours son bras autour de lui...
Il se détacha un peu de lui, reprenant la tablette pour commander de nouveau à manger, demandant à Reika s'il désirait boire quelque chose d'autre, optant finalement pour une tournée de bière pour tout le monde alors que Mizuki et Mao semblaient absorbés par leurs téléphones.

"Volontiers! Même si je ne pense pas être très doué en tant qu'entremetteur."

Mizuki gloussa. En effet, il n'imaginais pas trop Mao dans ce rôle là. D'ailleurs, lui aussi avait des problèmes de coeur en ce moment. Mais pas de Shohei pour lui changer les idées, Ah, il allait falloir qu'il essaye de trouver quelqu'un à lui présenter, ça pourrait être pas mal...

"En fait on est tous célibataires en ce moment. C'est quoi votre type de mec? On commence par toi Mao..."

En lançant un tour de table, Reika pourrait voir s'il correspondait un tant soit peu aux critères de Shohei et inversement. Mais pour le moment, le courant avait l'air de bien passer entre les deux hommes!
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 21:04

"Oh, super! J'ai hâte d'y aller! Par contre tu l'auras compris, évite de me proposer ça un midi ou tu risques fort que je t'envoie gentiment aller cueillir des pâquerettes à la place!"

Reika hocha la tête, tout en riant.

"T'en fais pas, quand je ne bosse pas le matin, j'ai tendance à dormir tard aussi, je partirai sur un dîner!"

"Je suis bien d'accord! Mais bon, on s'y fait à force!"

"Hum, j'ai du mal quand même... Disons qu'on s'habitue vite à avoir quelqu'un à ses côtés."

Shohei retira son bras d'autour de ses épaules, Reika le laissant faire avec une certaine déception. Il reprit la tablette, Reika commandant de nouveau des sushis pour tout le monde, laissant le brun faire une commande générale de bière, terminant rapidement son highball.

"En fait on est tous célibataires en ce moment. C'est quoi votre type de mec? On commence par toi Mao..."

Mao manqua s'étrangler à ces mots. Il n'imaginait pas du tout les choses comme ça..

"Ah heu... J'en sais rien... J'ai pas de type particulier... Juste... Quelqu'un de gentil qui partage mes passions j'imagine..." répondit-il, gêné.

Reika, lui, avait relevé la tête à ces mots, intéressés. C'était un bon moyen d'apprendre à se connaître! Attrapant un gyozas du bout de ses baguettes, il attendit que Mizuki réponde à son tour à la question qu'il avait lui même posé, impatient d'avoir la version de Shohei.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 21:29

"Hum, j'ai du mal quand même... Disons qu'on s'habitue vite à avoir quelqu'un à ses côtés."

"Haha... oui, aussi, c'est vrai..." soupira-t-il un peu mélancolique.

C'est vrai que c'était terriblement agréable de s'endormir en serrant quelqu'un dans ses bras, et de se réveiller avec quelqu'un à câliner. Mais être seul, c'était pas mal aussi, de temps en temps. Mais Mizuki semblait être décidé à parler amour ce soir, enchaînant sur une nouvelle question qui fit bondir Mao. Visiblement, il n'aimait pas trop s'aventurer sur ce domaine là... D'ailleurs le bassiste se fit la remarque qu'il ne l'avait jamais vu avec personne, ni jamais entendu parler de la moindre relation.

"Ah heu... J'en sais rien... J'ai pas de type particulier... Juste... Quelqu'un de gentil qui partage mes passions j'imagine..." répondit-il, gêné.

"Oh, c'est assez vague! Au moins, t'es pas trop exigeant... Mais autour de cette table on est tous gentils et on partage ta passion donc... tous des amants potentiels à tes yeux?" le charria-t-il en lui donnant un petit coup d'épaule avant de poursuivre "Moi... physiquement je ne veux pas spécialement quelqu'un qui soit beau, mais quelqu'un que je trouve mignon. Que quand je le vois, je me sente tout attendri et j'aie envie de le prendre dans mes bras. Sinon, quelqu'un d'ouvert, qui aime sortir et s'amuser, qui soit généreux... euh... et pas jaloux. J'ai horreur de ça, ça pourri un couple sans raisons."

"Oh, oui! Une fois j'étais tombé sur un jaloux maladif, je ne pouvais même pas sortir voir des amis sans l'avoir sur le dos, c'était invivable! Pour moi, quelqu'un avec de l'humour, drôle, un peu intrépide et coquin. Enfin coquin... je ne parle pas forcément de sexe, mais plutôt malicieux, pour qu'il y ait du piquant dans a relation et qu'on ne s'ennuie pas! Je ne pourrais pas être avec quelqu'un qui s'enferme dans une routine. Sinon je n'ai pas de critères physiques, tant qu'il fait battre la chamade à mon coeur ça me va! Et toi Reika?"
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 21:40

"Oh, c'est assez vague! Au moins, t'es pas trop exigeant... Mais autour de cette table on est tous gentils et on partage ta passion donc... tous des amants potentiels à tes yeux?"

Mao rougit encore plus, baissant les yeux.

"Heu... N... Non, on est amis, c'est différent..."

"Moi... physiquement je ne veux pas spécialement quelqu'un qui soit beau, mais quelqu'un que je trouve mignon. Que quand je le vois, je me sente tout attendri et j'aie envie de le prendre dans mes bras. Sinon, quelqu'un d'ouvert, qui aime sortir et s'amuser, qui soit généreux... euh... et pas jaloux. J'ai horreur de ça, ça pourri un couple sans raisons."

Mao retint un soupir de dépit. Il n'aimait pas sortir et Mizuki lui disait toujours qu'il était trop sérieux... Quant à la jalousie, il était vert de jalousie dès que Reika riait avec lui... Sans doute qu'il n'avait vraiment aucune chance avec le châtain, définitivement...

"Oh, oui! Une fois j'étais tombé sur un jaloux maladif, je ne pouvais même pas sortir voir des amis sans l'avoir sur le dos, c'était invivable! Pour moi, quelqu'un avec de l'humour, drôle, un peu intrépide et coquin. Enfin coquin... je ne parle pas forcément de sexe, mais plutôt malicieux, pour qu'il y ait du piquant dans a relation et qu'on ne s'ennuie pas! Je ne pourrais pas être avec quelqu'un qui s'enferme dans une routine. Sinon je n'ai pas de critères physiques, tant qu'il fait battre la chamade à mon coeur ça me va! Et toi Reika?"

Reika n'avait pu s'empêcher de sourire à la description de Shohei. Il avait le sentiment de correspondre plutôt bien à ses critères... En tous cas, il s'y retrouvait.

"J'suis d'accord pour la jalousie, y'a rien de pire... Niveau caractère... Quelqu'un qui aime s'amuser et sortir, avec du répondant et qui puisse me surprendre, j'aime pas la routine. Quelqu'un qui aime voyager aussi, j'aime bouger! Et puis qui me supporte... J'parle beaucoup alors ça saoule les gens, des fois... Quant au physique, j'ai pas trop de critères non plus mais j'aime les mecs dominants, j'aime me blottir contre quelqu'un."

Une nouvelle fois, Mao eut envie de soupirer. Reika correspondait bien plus à Mizuki que lui, ça le désespérait...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 22:25

"J'suis d'accord pour la jalousie, y'a rien de pire... Niveau caractère... Quelqu'un qui aime s'amuser et sortir, avec du répondant et qui puisse me surprendre, j'aime pas la routine. Quelqu'un qui aime voyager aussi, j'aime bouger! Et puis qui me supporte... J'parle beaucoup alors ça saoule les gens, des fois... Quant au physique, j'ai pas trop de critères non plus mais j'aime les mecs dominants, j'aime me blottir contre quelqu'un."

"Ah ça je confirme! Au bar il était tout le temps de causer, et parfois il continue même alors que je ne suis pas là, il ne s'en rend même pas compte tellement il est plongé dans son récit! Dans ces moments là t'as l'air bien con!" se moqua Mizuki en riant.

Shohei ne put s'empêcher de rire à son tour avant de regarder Reika d'un air compatissant en le voyant vexé, posant sa main sur son genou :

"Non mais t'en fais pas je suis pareil! J'ai aussi tendance à beaucoup parler, et parfois je lui parle, et quand je lui pose une question il relève la tête et me dit "Ah bon, c'est à moi que tu parlais?". Ca faisait cinq minutes que je lui racontais un truc et il n'écoutait même pas!"

"Ah, mais j'y peux rien, parfois aussi tu causes à ta basse ou à toi-même, alors comment je sais à qui tu parles? se défendit Mizuki avant d'ajouter avec un petit sourire en coin "En tout cas vous êtes fait l'un pour l'autre vous deux!"

Shohei baissa la tête e souriant, un peu gêné. Oui, c'était vrai que Reika et lui semblaient rechercher à peu près la même chose chez leur partenaire mais... ça ne faisait pas tout. Même s'il devait avouer que le serveur était très gentil et que le courant passait bien, il fallait qu'ils apprennent un peu mieux à se connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 7:16

"Ah ça je confirme! Au bar il était tout le temps de causer, et parfois il continue même alors que je ne suis pas là, il ne s'en rend même pas compte tellement il est plongé dans son récit! Dans ces moments là t'as l'air bien con!"

Reika fit la moue, un peu vexé. Ce n'était tout de même pas de sa faute s'il avait tout le temps besoin de parler... Et quand il était lancé eh bien il avait du mal à se stopper...

"Non mais t'en fais pas je suis pareil! J'ai aussi tendance à beaucoup parler, et parfois je lui parle, et quand je lui pose une question il relève la tête et me dit "Ah bon, c'est à moi que tu parlais?". Ca faisait cinq minutes que je lui racontais un truc et il n'écoutait même pas!"

Reika lui adressa un regard ravi. Ah mais il était vraiment bien cet homme! Il l'appréciait de plus en plus!

"C'est vrai? Ah tu me rassures, c'est rare que je rencontre quelqu'un comme moi!"

"Ah, mais j'y peux rien, parfois aussi tu causes à ta basse ou à toi-même, alors comment je sais à qui tu parles?"

"Moi je ne parle pas à mes verres et tu ne m'écoutes pas plus alors... C'est pas une excuse!"

"En tout cas vous êtes fait l'un pour l'autre vous deux!"

Reika sourit, voyant Shohei baisser les yeux. Il attrapa son verre, terminant sa bière d'une gorgée avant de répondre :

"Tu vas un peu vite en besogne, je pense... Bon, on commande à boire ?"

Il ne voulait pas lui faire peur en lui promettant le mariage alors qu'ils venaient de se rencontrer. Et de même pour lui, il avait besoin d'apprendre un peu à le connaître. Au premier abord, il lui plaisait et ils semblaient sur la même longueur d'ondes mais un ou deux rendez-vous de plus pourraient confirmer ou non cette impression.
Ils refirent un tour de commandes de boissons, Mao se laissant tenter par quelque chose d'un peu plus fort que l'umeshu. Il ne buvait que très rarement mais s'il se contentait de ça, ça devrait aller. Il ne voulait pas finir bourré, il n'était pas certain de savoir ce qu'il serait capable de dire à Mizuki...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 13:23

"C'est vrai? Ah tu me rassures, c'est rare que je rencontre quelqu'un comme moi!"

"Oui moi aussi, souvent on me dit que je ne suis pas tout seul dans ma tête. Mais je vais très bien!"

"Moi je ne parle pas à mes verres et tu ne m'écoutes pas plus alors... C'est pas une excuse!"

Shohei rit. Il avait quelques points communs avec Reika, c'était amusant. Ce serait vraiment sympa qu'ils retournent manger quelque part une autre fois. Et ils pourraient peut-être se faire une petite activité sympa, comme un bowling. Ca faisait longtemps qu'il ne s'était pas amusé!

"Tu vas un peu vite en besogne, je pense... Bon, on commande à boire ?"

Shohei lança un regard reconnaissant à Reika, accueillant son idée d'un sourire enjoué, se penchant vers lui pour regarder la tablette en même temps et commander avec le châtain. Visiblement, Mizuki avait décidé de les caser ensemble ce soir, il l'avait bien remarqué... Mais l'amour, ça ne se commandait pas, il fallait laisser le temps faire les choses, et si ça se trouve Reika n'était absolument pas intéressé par lui. Il sortait d'une relation difficile après tout...

Mizuki attaqua l'alcool fort, ouvrant des yeux surpris à voir le verre de Mao lorsque la serveuse le déposa devant lui.

"Tu bois ça toi maintenant? Mais si tu finis bourré, qui va s'occuper de moi quand je ne marcherai même plus droit?"

Mao se contentait de boissons assez légères normalement. Mais sans doute qu'il voulait fêter dignement leur contrat imminent.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 13:33

"Oui moi aussi, souvent on me dit que je ne suis pas tout seul dans ma tête. Mais je vais très bien!"


"Ah, j'entends ça souvent moi aussi!" répondit le châtain en riant.

Ils commandèrent un verre supplémentaire ensemble, Reika continuant au whisky coca. Le courant passait vraiment bien avec Shohei et il ne fallait pas qu'il oublie de prendre ses coordonnées avant de finir totalement bourré. Il comptait bien honorer sa promesse et l'inviter très prochainement à dîner avec lui. En tête à tête, ils pourraient se rendre compte de si quelque chose était possible ou non entre eux.

"Tu bois ça toi maintenant? Mais si tu finis bourré, qui va s'occuper de moi quand je ne marcherai même plus droit?"

Mao laissa échapper un petit rire. Mizuki n'avait pas l'habitude de le voir boire autre chose que de l'umeshu ou de la smirnoff ice.

"Promis, je ne finirais pas bourré, tu sais que ce n'est pas dans mes habitudes..."

Pendant ce temps, Reika venait de trinquer avec Shohei, sortant son téléphone.

"Je peux prendre ton line? Après je pense que j'aurai trop bu et je ne pourrai plus te contacter pour t'inviter au restaurant!"

Mao observait Reika, pensif. Ah, il aurait bien aimé avoir autant d'assurance et être capable de flirter aussi ouvertement... Mais entre Mizuki et lui, la situation était un peu différente... S'ils allaient manger au restaurant, ils savaient tous les deux que c'était en toute amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 14:13

"Promis, je ne finirais pas bourré, tu sais que ce n'est pas dans mes habitudes..."

"Bah oui, c'est pour ça que je m'étonne!" renchérit-il en venant pincer sa joue gentiment.

Il but une gorgée de son daiquiri avant de reporter son attention sur Reika et Shohei en train de trinquer. Ah, ça allait le faire, ils s'entendaient bien, ils avaient des points communs... Si Reika gérait bien, dans quelques semaines ils étaient en couple les deux là!

"Je peux prendre ton line? Après je pense que j'aurai trop bu et je ne pourrai plus te contacter pour t'inviter au restaurant!"

Shohei rit avant de prendre son téléphone pour lui montrer le QR code de son compte Line.

"En effet, judicieuse idée mon petit Reika! Mais au pire, on aurait harcelé notre cher Mizuki pour qu'il nous communique l'adresse de l'autre..."

Le Line de l'autre bien enregistré dans leur téléphone, ils reprirent leur verre pour trinquer une nouvelle fois en riant, continuant de discuter avec Reika pour essayer de mieux apprendre à le connaître, Mizuki venant y rajouter ses commentaires en racontant quelques anecdotes du bar, faisant grogner Reika de mécontentement alors que Shohei riait, tapotant le dos du châtain en le rassurant, lui disant que ce n'était pas grave et qu'il l'aimait bien quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]
» Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-
» Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]
» Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-
» Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les livehouse-
Sauter vers: