Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]

Aller en bas 
+5
Reika
Mao
Mizuki
Saga
Tora
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 16:57

"Ouais... j'en sais rien, il est trop bizarre... il faisait la gueule alors qu'il n'y avait pas vraiment de raison, j'ai pas compris. J'ai peur qu'avec le temps, on s'éloigne et se comprenne de moins en moins, je sais pas... Je peux dormir avec toi?"

Reika hocha simplement la tête, laissant Mizuki le rejoindre, refermant ses bras autour de lui. Ah, lui aussi il aimait avoir quelqu'un avec qui dormir, ça le changeait de ses nuits en solitaire.

"Il m'a même dit qu'on ne se reverrait pas avant le Live. J'espère que ça va aller et qu'il va pas tout foutre en l'air..."

"Je pense pas... Il a l'air vraiment motivé par votre groupe... J'crois pas que le problème vienne de votre boulot mais..."

Reika hésita, il n'était sûr de rien... Mais il avait vraiment le sentiment que c'était lui qui posait problème au chanteur...

"J'ai l'impression qu'il ne m'aime vraiment pas et qu'il n'apprécie pas trop le fait qu'on soit proches, toi et moi."

Bon après, il ne connaissait pas bien Mao et ne pouvait pas affirmer quoique ce soit... Mais il voyait toujours son visage se fermer lorsqu'il apparaissait... Il ne savait pas pourquoi, mais le courant ne passait pas entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 17:09

"Je pense pas... Il a l'air vraiment motivé par votre groupe... J'crois pas que le problème vienne de votre boulot mais..."

"Ouais, je sais qu'il aime notre groupe. Mais il est toujours très stressé avant les Lives, et d'habitude c'est moi qui le détends et lui change les idées. Mais s'il ne veut pas qu'on se revoit, j'espère que ça va aller..."

En revanche Reika semblait avoir sa petite idée sur ce qui clochait et le guitariste releva les yeux vers lui, curieux d'avoir son avis.

"J'ai l'impression qu'il ne m'aime vraiment pas et qu'il n'apprécie pas trop le fait qu'on soit proches, toi et moi."

Mizuki soupira longuement, rebaissant la tête et déposant un baiser dans le cou de son ami au passage.

"J'avais cette impression aussi, mais je lui en ai parlé. Je lui ai demandé pourquoi il ne t'appréciait pas, mais il a nié. Du coup, je ne sais pas trop quoi penser. Et puis, je ne vois pas pourquoi ça le gênerait. Il a l'habitude de me voir avec des mecs, quand j'ai quelqu'un."

Vraiment, qu'est-ce qui pouvait bien bloquer avec Reika? Et même s'il n'appréciait pas plus Reika que ça, ce n'était pas la première fois qu'il n'aimait pas ses partenaires, et il s'en était toujours accommodé pourtant. Pourquoi est-ce qu'avec lui ça ne passerait pas?

"Mais en ce moment il a des problèmes. Il m'a dit qu'il était amoureux de quelqu'un qui ne le voyait que comme un ami, et du coup il en souffre. C'est peut-être pour ça, quand il nous voit ensemble ça lui rappelle son échec et ça lui fait ma. J'vois que ça."

Le châtain bailla. Ah, même préoccupé, il n'allait pas tarder à sombrer. Et puis il était tellement bien, là, contre Reika...
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 17:16

"Ouais, je sais qu'il aime notre groupe. Mais il est toujours très stressé avant les Lives, et d'habitude c'est moi qui le détends et lui change les idées. Mais s'il ne veut pas qu'on se revoit, j'espère que ça va aller..."

"T'en fais pas, s'il se sent mal, il reviendra vers toi de lui même..." répondit Reika en jouant avec les cheveux de son ami, laissant les doigts de son autre main courir doucement dans son dos.

"J'avais cette impression aussi, mais je lui en ai parlé. Je lui ai demandé pourquoi il ne t'appréciait pas, mais il a nié. Du coup, je ne sais pas trop quoi penser. Et puis, je ne vois pas pourquoi ça le gênerait. Il a l'habitude de me voir avec des mecs, quand j'ai quelqu'un."

"Hum... Je sais pas alors. Faut peut-être que tu le prennes à part et que vous parliez sérieusement... Ca va finir par avoir des incidences sur l'ambiance au sein du groupe si vous faites rien..."

"Mais en ce moment il a des problèmes. Il m'a dit qu'il était amoureux de quelqu'un qui ne le voyait que comme un ami, et du coup il en souffre. C'est peut-être pour ça, quand il nous voit ensemble ça lui rappelle son échec et ça lui fait ma. J'vois que ça."

"Ah ouais c'est possible effectivement... C'est un peu triste... Enfin, je connais ça. Il faut qu'il arrive à passer à autre chose."

Il vit Mizuki bâiller et il esquissa un sourire, resserrant son étreinte autour de lui.

"Bon, il est temps de dormir!"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 17:23

"T'en fais pas, s'il se sent mal, il reviendra vers toi de lui même..."

Frissonnant sous les douces attentions de Reika, Mizuki se contenta de répondre d'un petit marmonnement. Il avait sans doute raison, Mao finirait par revenir vers lui... De toute manière, il n'avait pas d'autres amis proches, à ce qu'il sache.

"Hum... Je sais pas alors. Faut peut-être que tu le prennes à part et que vous parliez sérieusement... Ca va finir par avoir des incidences sur l'ambiance au sein du groupe si vous faites rien..."

Ca, Mizuki avait déjà essayé. Mais à chaque fois le blond s'était refermé comme une huître, ce qui n'était pas très pratique pour avoir une discussion qui mène quelque part. Mais il était hors de question qu'il laisse l'ambiance du groupe se détériorer.

"Ah ouais c'est possible effectivement... C'est un peu triste... Enfin, je connais ça. Il faut qu'il arrive à passer à autre chose."

"Je fais ce que je peux pour lui changer les idées... J'espère qu'on va décrocher un contrat, ça lui ferait du bien..."

Reika resserra ses bras autour de lui et le guitariste soupira de bien être, ses yeux se fermant déjà tous seuls. Il était temps qu'il termine sa nuit...

"Bon, il est temps de dormir!"

Seul un grognement lui répondit. Il ne fallait pas le dire deux fois à Mizuki!
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 17:31

"Je fais ce que je peux pour lui changer les idées... J'espère qu'on va décrocher un contrat, ça lui ferait du bien..."

"Ouais, ça serait une bonne chose..."

Seul un grognement répondit à sa phrase suivante et les deux hommes ne tardèrent pas à se rendormir profondément, terminant leur nuit sans que plus rien ne vienne les déranger. Ils se levèrent dans la soirée, allant boire un verre avec Tora avant de terminer leur soirée ensemble.

Les deux jours les séparant du live s'écoulèrent rapidement. Mao n'était pas réapparu au bar, comme il l'avait dit et il n'avait pas donné de nouvelles à Mizuki. Il avait continué de ruminer dans son coin, tout en s'entraînant tout seul. Ca ne l'empêcha pas d'être le premier arrivé à la salle de concert, allant s'installer dans les loges en saluant le staff. Etrangement, le fait d'avoir été seul ces deux derniers jours le rendait plutôt détendu. Il n'était pas aussi stressé qu'il pouvait l'être d'habitude et attendait presque sereinement que Mizuki et leurs musiciens de session arrivent pour commencer les balances.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 17:49

Le jour tant attendu du Live arriva et c'est à la fois excité à cette idée mais également un brun anxieux que Mizuki se leva -suffisamment tôt pour ne pas arriver en retard- et se prépara. Mao ne lui avait pas redonné de nouvelles depuis ce jour là et il espérait seulement qu'il allait bien et qu'il allait le retrouver de meilleure humeur que la dernière fois.

A la base, il avait pensé proposer à Reika de l'accompagner dès le matin pou pouvoir assister à tous les préparatifs et voir tout ce qui se passait en coulisse avant le passage sur scène. Mais avec ce que lui avait dit le châtain, sur le fait qu'il serait la cause des sautes d'humeur de Mao, il avait préféré s'abstenir ne voulant pas envenimer la situation juste avant le concert. C'est donc seul qu'il se rendit à la salle, saluant les membres du staff présents sur place et les quelques membres de groupes déjà arrivés, avant de rejoindre leur loge, occupée seulement par Mao pour le moment.

"Hey... salut, ça va?" lança-t-il très simplement, ne sachant pas trop encore sur quel pied danser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 17:54

Mao relisait les paroles de leurs chansons lorsque Mizuki entra dans la loge. Il releva les yeux vers lui, lui adressant un sourire. Il avait décidé que ça ne servait à rien de faire la gueule plus longtemps... Mizuki ne pouvait pas deviner à quel point ça lui faisait mal de le voir avec un autre. Mais il avait prit sa décision, il allait lui avouer qu'il l'aimait, le plus rapidement possible! Après, il pourrait aviser... Mais pour l'instant, il restait son meilleur ami et son partenaire dans cette aventure.

"Hey... salut, ça va?"

"Ouais! Je crois que je suis prêt... Et toi? Désolé pour la dernière fois... Je crois que je n'étais pas dans mon assiette..." se justifia-t-il avec un petite moue contrite.

Maintenant que Mizuki était là, ils allaient pouvoir installer le stand. Mao avait ramené tous les cartons de goodies qu'il stockait chez lui -heureusement, son père pouvait l'emmener en voiture et il avait pu tout ramener- et maintenant, il fallait faire en sorte de les vendre!

"Les membres de session sont pas encore là, on installe le stand?"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 18:07

"Ouais! Je crois que je suis prêt... Et toi? Désolé pour la dernière fois... Je crois que je n'étais pas dans mon assiette..."

Mizuki soupira de soulagement. Visiblement, il n'était plus fâché et c'était tant mieux. Il lui sourit donc en retour, se rapprochant de lui pour l'embrasser sur la joue.

"C'est rien, mais ça m'a tracassé toute la soirée tu sais! Me fais plus de coup comme ça, je m'inquiète moi après! Et ouais, je pense être prêt aussi."

"Les membres de session sont pas encore là, on installe le stand?"

Le guitariste approuva et s'empara d'un carton pour l'emmener dans le recoin où chaque groupe devait monter son stand de goodies. Ils étaient encore les premiers à s'atteler à cette tâche et ne seraient donc pas dérangés.
Mizuki s'occupa de sortir un exemplaire de chacun de leurs goodies pour les agencer sur la table tandis que Mao s'occupait de marquer les prix. Une fois terminé, c'est avec satisfaction que le guitariste observa leur table avant de passer son bras autour des épaules du plus petit.

"Bon... une fois qu'on sera tout beaux, faut pas qu'on oublie de faire des chekis hein!"

Ils retournèrent à leur loge, y retrouvant leurs deux autres musiciens arrivés entre temps. Bien, ils allaient pouvoir passer aux répèts ultimes...
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 18:16

Mizuki vint embrasser sa joue, faisant sourire le chanteur. Ah, ils ne pouvaient pas se permettre de laisser la mauvaise ambiance s'installer entre eux, quoiqu'ils puissent arriver. Le groupe reposait sur leurs épaules à tous les deux.

"C'est rien, mais ça m'a tracassé toute la soirée tu sais! Me fais plus de coup comme ça, je m'inquiète moi après! Et ouais, je pense être prêt aussi."

"Désolé... J'imagine que c'est le stress du live."

Ensemble, ils allèrent préparer leur table, tous deux très fiers de pouvoir exposer leurs nouveaux goodies. Ca allait partir assurément! Ils s'était donné du mal sur les design et le résultat était vraiment cool!

"Bon... une fois qu'on sera tout beaux, faut pas qu'on oublie de faire des chekis hein!"

"Ouais, bien sûr!"

Les choses s'enchaînèrent assez vite après ça. Les autres musiciens étaient arrivés et tous les groupes passèrent sur scène pour une ultime répétition, réglant leurs instruments avant d'aller se faire maquiller et coiffer, le stress montant peu à peu.
Ils se firent une petite séance checki ensuite, tous les deux et avec leurs membres de session, rajoutant la centaine de photos à leur stand, en signant certains. Bien, la soirée pouvait commencer maintenant, les portes allaient ouvrir bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 18:37

Les répétitions terminées, les quatre hommes se retrouvèrent dans leur loge pour se faire maquiller et coiffer, enchaînant avec une série de chekis qu'ils allèrent rajouter à leur stand de goodies qui n'ouvrirait qu'une fois le Live débuté pendant les interludes et après la fin de ce dernier. Et enfin le Live allait commencer, le premier groupe s'apprêtant à monter sur scène.

Nerveux, Mizuki ne pouvait s'empêcher de trépigner sur place. Reika avait dû arriver et prendre place dans le balcon des guests, Saga devait passer le prendre au Velvet avant de venir aussi. Mais surtout... Hyde devait être là également, prêt à les observer sous toutes les coutures. Et c'étai assez intimidant, il fallait vraiment qu'il n'y pense pas...

**

Ibuki avait reçu de la part de son manager une invitation pour aller voir un concert. En général, il n'allait pas vraiment à ce genre d'événements qui regroupaient trop de personnes à son goût. Mais c'était une salle moyenne, il ne devrait pas y avoir trop de monde... et puis, Hyde lui avait fait savoir qu'ils serait vraiment content qu'il l'y accompagne pour lui donner son avis. Alors il n'avait pas pu refuser.

Comme à son habitude, Ibuki avait pris le soin de se maquiller. Il avait vraiment du mal à se montrer hors de chez lui sans maquillage, et il n'était pas rare que même pour aller faire quelques courses au combini du coin il prenne le temps de mettre un train de crayon noir ou d'eye liner avant de sortir. Bien évidemment, il recouvrit le bas de son visage d'un masque, et retrouva Hyde qui avait gentiment proposé de venir le chercher. Au moins, il n'aurait pas à prendre les transports en commun ou payer un taxi...

Ils avaient finalement retrouvé Saga et un homme qu'ils ne connaissaient pas, qui se présenta comme un collègue de Mizuki, le guitariste du groupe qu'ils devaient évaluer, avant de tous aller s'installer à leur places, attendant patiemment que le concert débute.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 18:49

Hyde avait une grande confiance en le jugement d'Ibuki était c'était pour ça qu'il lui avait demandé de l'accompagner au concert du groupe de l'ami de Saga aujourd'hui. Il avait senti son guitariste un peu réticent mais il s'était tout de même laissé convaincre, Hyde venant le chercher en voiture chez lui, le saluant d'un sourire lorsqu'il monta dans la voiture.

"Si le live d'aujourd'hui est convaincant, ils seront le dernier groupe du label, cinq c'est parfait pour organiser des event. J'espère qu'ils correspondront à ce que j'attends."

Le live avait lieu au Shinjuku Reny et ils retrouvèrent Saga, ainsi qu'un autre homme devant la salle. Le bassiste était passé chercher Reika au Velvet et ils étaient ensuite venus ensemble. Saga lui avait un peu expliqué à quel point son manager était connu et il s'inclina respectueusement devant lui avant de se présenter, les quatre hommes déclinant finalement leur identité à l'entrée pour aller s'installer dans les balcons de la salle.

"Tu sais à quel moment ils passent, Saga?" demanda Hyde tout en jetant un coup d'oeil à la salle, relativement pleine.

"Avant derniers. Il y a trois groupes avant eux."

Hyde hocha la tête et le live ne tarda pas à commencer, Reika regardant ça avec intérêt. C'était son premier concert de Visual Kei, c'était plutôt sympa!

***

Dans les loges, Mao et Mizuki tentaient de faire retomber le stress. Ils entendaient le premier groupe sur scène et savaient que ça serait bientôt leur tour. Mao avait enfoncé ses écouteurs dans ses oreilles, relisant encore et encore ses paroles. Ce live jouerait la suite de leur carrière, ils ne pouvaient pas faire la moindre erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 19:42

Les groupes passaient, les uns après les autres, chauffant la salle graduellement, et en voyant déjà les deux premiers groupes de retour en coulisse, Mizuki sentit l'adrénaline monter un peu plus. Après le groupe en cours, c'était à eux...

Il partit en direction de Mao, assis dans un coin avec ses écouteurs, les paroles à la main, plongé dans son monde. S'asseyant à ses côtés, il le pris dans ses bras pour le serrer contre son torse, glissant sa main entre eux pour la poser sur son coeur.

"Toi aussi il bat vite... Ca sert plus à rien de relire les paroles, tu vas t'embrouiller plus qu'autre chose. Mais moi je te le dis, dans quelques heures on a un label!"

Il lui sourit, voulant se montrer rassurant. C'est alors que Shohei vint les rejoindre, s'accroupissant en face d'eux. Même s'il s'agissait principalement du groupe de Mao et Mizuki et qu'il n'était qu'un membre de support, les enjeux de ce Live comptaient aussi pour lui. Rentrer dans un label, c'était un peu plus stable comme situation, et assurait sans doute une plus grosse rentrée d'argent. Et même s'ils n'obtenaient pas de contrat, il pouvait toujours se faire repérer en tant que bassiste. Sans être orgueilleux, il savait qu'il jouait bien et que son apparence physique pouvait être un atout pour décrocher un bon contrat...

"Ca va, pas trop tendus? Vous inquiétez pas les gars, on va gérer, comme d'habitude! Je vais tout donner pour vous, encore plus que d'habitude!"

Il posa ses mains sur leurs genoux, leur adressant un large sourire chaleureux pour les réconforter avant de se relever et s'éloigner. Il savait que les deux amis aimaient se retrouver un peu seuls avant de monter sur scène et parti donc dans l'angle de la scène, regardant discrètement la fin de la performance du groupe les précédant. Ce dernier ne tarda d'ailleurs pas à achever leur prestation, rejoignant les coulisses alors que le rideau tombait pour permettre au groupe suivant d'apporter ses instruments et faire les réglages de dernière minute.

***

Assis sur son siège, Jin observait avec intérêt les groupes qui passaient. La plupart avaient déjà un label, mais celui qui l'intéressait le plus était totalement libre, et il comptait bien faire main basse dessus. Avec leurs années d'expérience, rentrer dans une compagnie ne leur serait que bénéfique, il le savait, aussi avait-il toutes ses chances de pouvoir les accueillir au sein de son label.

Cependant, lors d'une entracte alors qu'il regardait distraitement les autres invités présents dans le balcon, il fronça les sourcils en reconnaissant Hyde. S'il était là, ce n'était sûrement pas juste pour le plaisir de se divertir un peu. Il devait avoir lui aussi des vues sur un groupe bien précis, et quelque chose lui disait qu'il y avait de grandes chances pour que ce soit le même qu'il convoitait lui-même. Ce qui bien évidemment ne l'arrangeait pas du tout. Mais surtout, ce qui attira son oeil, ce fut un visage bien familier, à l'autre bout du balcon. Saga...

Il n'eut pas le temps d'aller à sa rencontre que le spectacle reprenait, enchaînant sur le troisième groupe. C'est donc patiemment que Jin observa leur performance, bondissant de sa place dès que le rideau se ferma pour s'avancer vers le châtain, d'un pas nonchalant, un petit sourire en coin alors qu'il posait sa main sur l'épaule de son ancien bassiste.

"Bonsoir, Saga. Je ne pensais pas te voir ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 19:54

Mao ne faisait plus attention à rien, simplement coupé du monde pour essayer de ne pas paniquer. Il releva les yeux en voyant Mizuki, retirant ses écouteurs en refermant ses bras autour de lui alors qu'il l'enlaçait. Mao ferma les yeux, cherchant à se calmer.

"Toi aussi il bat vite... Ca sert plus à rien de relire les paroles, tu vas t'embrouiller plus qu'autre chose. Mais moi je te le dis, dans quelques heures on a un label!"

"Ouais! Je suis sûr qu'on peut le faire!" répondit-il avec un petit sourire.

Il était toujours dans cet état avant de monter sur scène de toute façon. Alors une fois devant le public, il oublierait les enjeux de ce soir et il ferait ce qu'il avait toujours fait de mieux, chanter.
Shohei vint les rejoindre alors, leur adressant un sourire rassurant.

"Ca va, pas trop tendus? Vous inquiétez pas les gars, on va gérer, comme d'habitude! Je vais tout donner pour vous, encore plus que d'habitude!"

"Merci! Heureusement qu'on peut compter sur vous. Ca va bien se passer!"

Le bassiste les laissa seul et les deux amis se rassurèrent encore un moment mutuellement, avant qu'il soit temps d'aller faire les tests micro, installer la batterie et les instruments à corde.

***

Le live avançait, Saga et Ibuki profitaient des commentaires de leur manager afin d'apprendre tout en regardant d'autres groupes jouer. C'était toujours très enrichissant de retenir les erreurs et les forces des autres musiciens, pour s'améliorer soi-même.
Le groupe de Mizuki était le prochain, tous étaient impatients de voir leur performance et ils attendaient le lever de rideau quand une main se posa sur l'épaule de Saga, le faisant sursauter.

"Bonsoir, Saga. Je ne pensais pas te voir ici..."

Il manqua s'étrangler en voyant Jin et cracha, d'une voix froide :

"Qu'est ce que tu fous là..? Ne me touche pas..."

Hyde lui adressa un regard curieux. Il avait déjà vu cet homme mais impossible de retrouver où... Il devait faire partie du milieu mais le chanteur avait l'habitude de côtoyer de plus gros groupes, en général.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 20:09

"Qu'est ce que tu fous là..? Ne me touche pas..."

Jin ricana en réponse, retirant néanmoins sa main pour ne pas provoquer d'incident, avant de continuer :

"Je suis à la recherche de nouveaux talents, puisque comme tu le sais, j'ai dû me séparer d'un groupe... J'ai entendu dire que Tora avait retrouvé la mémoire? C'est vraiment une bonne nouvelle, tu dois être soulagé..."

Bien évidemment, Nao lui avait tout raconté. Le petit brun était relativement bavard, quand on s'y prenait bien, et Jin était donc parfaitement au courant de toute la situation entre Tora et Saga et savait bien qu'en ce moment, c'était loin d'être au beau fixe. Ce qui expliquait bien évidemment la réaction un peu violente de Saga, il pouvait le comprendre, même s'il n'en éprouvait pas la moindre compassion.

Voyant le regard curieux d'Hyde sur lui, il se retourna vers lui pour s'incliner respectueusement, se présentant à lui :

"Ravi de faire votre connaissance, monsieur Takarai. Permettez-moi de me présenter, Jin Teishikata. Je suis à la tête d'un label musical et manage divers groupe. Saga a été l'un de mes bassistes pendant quelques mois."
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 20:14

"Je suis à la recherche de nouveaux talents, puisque comme tu le sais, j'ai dû me séparer d'un groupe... J'ai entendu dire que Tora avait retrouvé la mémoire? C'est vraiment une bonne nouvelle, tu dois être soulagé..."

"Va te faire foutre, sérieusement... Et ça ne sert, personne ne voudrait rentrer dans ton label, crois-moi, je ne te fais pas une bonne publicité..."

Reika écoutait la conversation sans bien tout comprendre. Qui était ce type? Et pourquoi Saga avait-il l'air si énervé...? C'était rare de le voir vraiment en colère...

"Ravi de faire votre connaissance, monsieur Takarai. Permettez-moi de me présenter, Jin Teishikata. Je suis à la tête d'un label musical et manage divers groupe. Saga a été l'un de mes bassistes pendant quelques mois."

"Oh je vois. Il était donc sous votre label pendant le live où je l'ai repéré." en conclut Hyde avec un petit sourire. "Enchanté. Vous êtes là pour un groupe en particulier..?"

Saga fulminait. Cette ordure était la cause de tout ce qui n'allait pas dans sa vie... Il aurait aimé pouvoir ne plus jamais le recroiser!
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 20:56

"Va te faire foutre, sérieusement... Et ça ne sert à rien, personne ne voudrait rentrer dans ton label, crois-moi, je ne te fais pas une bonne publicité..."

Jin avait serré discrètement les poings. Vraiment, il s'amusait à démonter son label? Alors il ne voyait pas pourquoi il se retiendrait de faire de même avec lui...

"Oh je vois. Il était donc sous votre label pendant le live où je l'ai repéré. Enchanté. Vous êtes là pour un groupe en particulier..?"

"En effet. Malheureusement, s'il faut reconnaître son talent dans le domaine musical, il n'en reste pas moins quelqu'un de peu fréquentable qui pouvait nuire à la qualité de mon label. Je peux tolérer que certains de mes jeunes musiciens travaillent en tant que host le temps que leur carrière décolle, mais un prostitué, c'est beaucoup plus délicat. Surtout que sa réputation le précède, plusieurs de mes connaissances l'avaient reconnu, c'était un peu... gênant."

Un coup d'oeil vers le châtain lui appris qu'il valait mieux qu'il s'éclipse s'il ne voulait pas qu'il tente de l'assassiner sur place.

"Si je ne m'abuse, je pense venir pour le même groupe que vous, celui qui va entrer en scène. D'ailleurs le concert va bientôt débuter, je vous souhaite donc une bonne fin de soirée."

S'inclinant devant Hyde, il lança un regard narquois à Saga avant de retourner bien vite à sa place. Il n'avait pas fait énormément de mauvaises rencontres, dans sa vie, mais s'il y en avait une qu'il regrettait d'avoir faite, c'était bien celle du bassiste.

De son côté, à l'entente de cette information, Ibuki avait regardé Saga d'un air complètement effaré et dégoûté. Leur nouveau bassiste avait été prostitué? C'était absolument horrible, Dieu seul savait le nombre de maladies dont il pouvait bien être porteur... Qu'on ne lui demande jamais de faire le moindre fanservice avec lui, c'était tout bonnement inconcevable. Même le côtoyer d'un peu trop près, il n'était plus très certain d'en avoir envie.

"C'est sale..." ne put-il s'empêcher de murmurer.

***

De leur côté, bien loin de se douter de ce qui se tramait dans les loges, Mizuki et Mao avaient terminé les derniers réglages et avaient rejoint les coulisses, attendant que le rideau se rouvre et que leur morceau d'intro se lance pour pouvoir entrer sur scène, les uns après les autres.

Ils firent leur cri de guerre alors que les premières notes se lançaient, le batteur montant en premier sur scène sous les cris de leurs fans, bientôt suivi par Shohei, longuement acclamé, puis par Mizuki qui s'amusa à adresser quelques signes de la main à des fans qui se mirent à sautiller sur place. Les musiciens à leur place, ce fut alors au tour de Mao de rejoindre la sienne, sombre, mystérieux, le visage dur et sévère.

Leur batteur lança la première chanson, plutôt violente et propice à se déchaîner, tout le monde se lançant dans des headbangs effrénés. Le groupe enchaîna ensuite avec deux autres chansons restant dans la même ambiance avant de s'adresser à leur public pour un bref MC et leur proposer quelque chose d'un peu plus dansant. Comme à son habitude, Mizuki bondissait, plein d'énergie, n'hésitant pas à interagir avec le public, essayant de regarder un peu partout et pas seulement les premiers rangs, venant de temps à autre s'amuser avec Shohei, riant avec lui alors qu'ils se faisaient de petites battle basse-guitare. Puis vint le moment tant attendu des deux amis, leur ballade.

Comme ils l'avaient répété des dizaines de fois, Shohei et leur batteur s'éclipsèrent alors que l'obscurité était retombée sur la salle, tandis que Mizuki échangeait pour sa guitare acoustique. Mao s'installa sur le devant de la scène, et alors qu'il était enveloppé d'un halo de lumière, commença à chanter, sa voix s'élevant dans la salle, puissante, touchante. Il n'utilisait même pas son micro, laissant tout son talent s'exprimer, de la manière la plus pure qui soit.

Mizuki vint ensuite le rejoindre, lui souriant tendrement avant de commencer à jouer. Tout se déroulait à merveille, depuis le début. Il n'avait aucun doute sur le fait que cette chanson serait un succès, voyant déjà les fans soufflés par ce morceau totalement inattendu. Et au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient, il pouvait voir les visages se remplir d'émotion. Jouer devant un public de cette envergure, cela n'avait rien à voir avec le fait de répéter dans sa chambre ou en studio, et même lui sentait ses yeux le picoter. La chanson était magnifique, la voix de Mao tellement chargée d'émotion qu'elle le faisait vibrer. Et il était heureux, de pouvoir vivre sa passion, pleinement, aux côtés de celui qui comptait le plus pour lui.

Alors que les dernières notes de sa guitare résonnaient en même temps que la voix de Mao s'évanouissait, les deux hommes se regardant dans les yeux, se souriant avec tendresse et bonheur d'avoir réussi, le guitariste fut pris d'un élan d'affection envers le blond. C'était le moment parfait pour un tel fanservice, et nul doute que cela allait arracher toutes sortes de couinements ravis dans la salle. Se penchant vers Mao, il glissa doucement sa main sur sa joue pour maintenir son visage tandis qu'il se rapprochait de lui pour délicatement presser ses lèvres sur les siennes. Un baiser très tendre, presque chaste, mais qui fit réagir la salle au quart de tour.

Les lumières se coupèrent alors et Mizuki se recula pour se relever, les deux autres musiciens revenant sur scène. Il leur restait encore deux chansons, et ils auraient parfaitement accompli leur mission!
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 21:20

"En effet. Malheureusement, s'il faut reconnaître son talent dans le domaine musical, il n'en reste pas moins quelqu'un de peu fréquentable qui pouvait nuire à la qualité de mon label. Je peux tolérer que certains de mes jeunes musiciens travaillent en tant que host le temps que leur carrière décolle, mais un prostitué, c'est beaucoup plus délicat. Surtout que sa réputation le précède, plusieurs de mes connaissances l'avaient reconnu, c'était un peu... gênant."

Saga en resta bouche bée, se retenant à grand peine de bondir sur le blond pour le tuer de ses mains. Cet espèce d'enfoiré ne le laisserait jamais en paix, définitivement. Hyde, de son côté, avait haussé un sourcil un peu étonné. Il n'avait pas cette information dans le CV de son bassiste et n'était pas certain de ce qu'il pouvait en penser.

"Si je ne m'abuse, je pense venir pour le même groupe que vous, celui qui va entrer en scène. D'ailleurs le concert va bientôt débuter, je vous souhaite donc une bonne fin de soirée."

"Si tu laisses Mizuki signer pour ce type, je vous tue tous les deux..." siffla Saga à l'attention de Reika qui s'empressa d'acquiescer. Saga était un peu flippant, là.

Heureusement Jin finit par partir et Saga put capter le regard dégouté d'Ibuki, laissant échapper un soupir.

"C'est sale..."

"S'il te plait, ne crois pas un mot de ce que dit ce type... Il m'en veut parce que j'ai refusé de le satisfaire. Il voulait que je couche avec lui entrer dans son groupe et j'ai refusé. Depuis, il colporte toute sorte de rumeurs..."

Hyde leva la main à ce moment là pour couper court à la discussion.

"On parlera de ça plus tard, le live va commencer."

Et effectivement, les lumières s'éteignirent et le rideau s'ouvrit sur l'intro du groupe.

***

Mao avait réussi à retrouver un peu de confiance en lui et il s'apprêtait à monter sur scènes. Mizuki venait de rejoindre leurs deux musiciens et il le suivit quelques secondes plus tard, montant sur son estrade en toisant la foule, de son regard si sûr de lui qu'il n'avait que sur scène. Profitant un moment des cris des fans, la première chanson démarra finalement, sur un premiers growl puissant de Mao. Comme toujours, il oubliait toutes ses angoisses, ses doutes et ses questions. Il savait ce qu'il avait à faire, il connaissait son métier et il se sentait mieux que nulle part ailleurs, suffisamment à confiance pour venir enlacer Mizuki, attraper les mains des fans tendues vers lui.

Les trois premières chansons ne furent rapidement qu'un lointain souvenir et enfin ce fut le moment de chanter cette fameuse ballade qu'ils avaient tant travaillée. Comme prévu, Mao vint s'asseoir sur l'estrade, commençant à chanter A capella, frissonnant presque en entendant sa propre voix résonner aussi bien dans la salle. Mizuki vint le rejoindre et ils échangèrent un regard, un sourire. Tout était parfait, l'audience était subjuguée, le résultat était magnifique et l'émotion était telle que Mao n'avait pas du tout besoin de forcer son vibrato. Il s'aperçut que Mizuki était dans le même état, une larme pointant au coin de son oeil. Ah, ils avaient réussi leur pari, s'ils parvenaient à s'émouvoir eux mêmes!

La dernière note retentit et les deux amis échangèrent un nouveau sourire, alors que la salle explosaient en applaudissements. Et alors que le chanteur s'apprêtait à se relever, Mizuki se rapprocha de lui, pressant ses lèvres contre les siennes. Mao écarquilla les yeux, sentant son coeur prêt à éclater. Ah mais non! Pourquoi est-ce qu'il faisait ça..? Il ne faisait jamais ça! C'était... La toute première fois que Mao embrassait quelqu'un et il ne s'attendait pas à ce que ça se passe comme ça.... Bien qu'à en croire les cris de la foule, l'idée avait été bonne.

Il mit un peu de temps à reprendre ses esprits quand la lumière s'éteignit, se levant finalement. Ils devaient finir ce live!

***

Depuis les gradins, Hyde était vraiment impressionné. Ils avaient beaucoup de talent et encore plus de potentiel. Ils étaient jeunes mais tenaient bien la scène et leurs compositions étaient travaillées.

"Ils sont très bons. Tu as bien fait de m'emmener là Saga, ils me plaisent."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 22:07

"Si tu laisses Mizuki signer pour ce type, je vous tue tous les deux..."

Ibuki regarda leur bassiste en faisant les gros yeux. Jamais il ne l'avait vu aussi hors de lui et agressif. Ce n'était pas bon, ils n'avaient pas besoin de quelqu'un avec ce genre de caractère au sein de leur groupe... Au finale, peut-être que le châtain n'était pas aussi bien qu'il ne le paraissait...

"S'il te plait, ne crois pas un mot de ce que dit ce type... Il m'en veut parce que j'ai refusé de le satisfaire. Il voulait que je couche avec lui pour entrer dans son groupe et j'ai refusé. Depuis, il colporte toute sorte de rumeurs..."

Le guitariste fronça les sourcils. Ca ne tenait pas la route, ce qu'il disait. Hyde avait bien dit avoir vu Saga jouer sur scène alors qu'il était dans le label de cet autre manager... Or, si Saga disait qu'il voulait qu'il couche avec lui pour rentrer dans le groupe... comment se faisait-il, s'il avait refusé comme il venait de le mentionner, qu'il s'était tout de même retrouvé dans son label? Ce n'était pas du tout logique... Peut-être bien que tout compte fait, il n'avait pas refusé... Et ça restait une pratique vraiment déshonorante et dégoûtante.

Il se contenta donc d'hausser les épaules, reportant son attention sur la scène. C'était à Hyde de gérer ça, de toute manière, pas à lui...

***

Mizuki put voir Mao avoir un peu de mal à se remettre de ce qui venait de se passer entre eux. Ah, il n'aurait peut-être pas dû, c'était la première fois qu'ils s'embrassaient sur scène, ça avait dû le surprendre un peu. Il espérait juste qu'il allait vite oublier ça et se reconcentrer sur la fin de leur performance.

C'est effectivement ce que le blond fit, se reprenant rapidement pour les deux chansons suivantes, et c'est sous les ovations de leurs fans qu'ils clôturèrent leur prestation, saluant chaleureusement tout le monde, remerciant encore et encore leur public avant de finalement quitter la scène, épuisés mais satisfait du spectacle qu'ils venaient de donner.

"C'était génial les gars! Je crois que le public n'a jamais été aussi chaud!" s'enthousiasma Shohei en se laissant tomber dans un canapé.

"C'était parfait! J'l'avais bien dit qu'on allait assurer! Et ta chanson était magnifique Mao. Je crois que tout le monde a été époustouflé!" le flatta-t-il en passant son bras autour de ses épaules, l'entraînant vers le canapé également pour s'affaler lourdement dedans, vidant la moitié de sa canette de bière qu'il avait attrapée au passage.

S'ils n'avaient pas conquis le coeur de Hyde, alors ils ne pouvaient rien faire de plus.

***

De son côté, Jin avait observé la scène avec beaucoup d'intérêt. Ce groupe était réellement intéressant et rempli de potentiel. Il serait un réel atout dans son label, et il allait tout faire pour les attirer chez lui, même s'il avait un rude concurrent en face de lui. Mais il s'était un peu renseigné sur leur composition, et savaient que bassiste et batteur n'étaient que membres de session. S'il arrivait à leur faire miroiter assez d'avantage et un beau futur, peut-être pourrait-il récupérer au moins leur bassiste qui -il fallait l'avouer- était très séduisant...

N'attendant pas davantage, les artistes n'étaient même pas encore sortis de scène qu'il s'éclipsa discrètement, bien décidé à les rejoindre dans leur loge avant qu'Hyde ne mette la main dessus. Arrivé sur place, il expliqua au staff qui il était avant de rentrer dans la pièce, se dirigeant droit vers Mao et Mizuki pour se présenter :

"Bonsoir! Je me présente, Jin Teishikata. Je suis propriétaire d'un label musical, et laissez-moi vous dire que votre performance m'a scotché. Si j'ai bien compris, vous n'êtes encore rattachés à aucun label, n'est-ce pas?"

Mizuki lui tendit la main en retour tout en s'inclinant, ébahi. Eh bien, il ne s'attendait pas à attirer l'intérêt de quelqu'un d'autre ce soir là!
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 7:15

Le live se termina tout aussi bien, Mao parvenant à reprendre ses esprits après ce baiser de Mizuki. Les deux dernières chansons réveillèrent la salle après cette séquence émotion et c'est sous les cris et exclamations de joie de leur public qu'ils quittèrent finalement la scène, vraiment ravis. Jamais ils n'avaient donné une telle performance!

"C'était génial les gars! Je crois que le public n'a jamais été aussi chaud!"

Mao adressa un large sourire à leur bassiste, vraiment soulagé maintenant. Malgré le stress du début, il était prêt à y retourner immédiatement!

"C'était parfait! J'l'avais bien dit qu'on allait assurer! Et ta chanson était magnifique Mao. Je crois que tout le monde a été époustouflé!"

Mizuki l'entraîna vers le canapé et il s'installa à côté de lui, toujours souriant.

"Ouais je crois! C'était vraiment cool, j'ai adoré ce live!"

Mao laissa échapper un profond soupir, se remettant de ses émotions quand un homme qu'ils ne connaissaient pas passa la porte.

"Bonsoir! Je me présente, Jin Teishikata. Je suis propriétaire d'un label musical, et laissez-moi vous dire que votre performance m'a scotché. Si j'ai bien compris, vous n'êtes encore rattachés à aucun label, n'est-ce pas?"

Surpris, Mao le salua respectueusement, jetant un coup d'oeil à Mizuki. Il n'était pas certain de vouloir signer avec n'importe qui... Il avait confiance en Hyde parce qu'il était quelqu'un de célèbre mais ce type, il ne l'avait jamais vu.

"Heu oui, effet... Merci pour vos compliments."

***

De son côté, Hyde venait de descendre aussi, avec les autres, Reika s'empressant de sauter sur Mizuki, sans prêter attention à Jin.

"Woh mec, c'était top! Bien joué, vous avez assuré!"

Son regard glissa sur le bassiste de session de son collègue, esquissant un petit sourire. Ouais, il l'avait trouvé canon depuis les balcons mais il était encore plus beau en vrai... Il lui plaisait bien... Il allait falloir qu'il demande plus d'informations à Mizuki. Reika en profita d'ailleurs pour glisser à l'oreille du châtain :

"Ah et heu... Saga aime pas ce mec, il m'a dit de t'empêcher de signer pour lui..."

Il finit ensuite par retourner aux côtés d'Ibuki, laissant les deux managers négocier. Hyde s'avança vers les deux musiciens, leur tendant la main.

"Bonsoir, je suis vraiment heureux que Saga m'ait parlé de vous, je n'ai pas été déçu. Vous avez tout à fait votre place dans mon label, si vous le désirez toujours. Je vous félicite pour cette performance."

Un peu gêné mais vraiment soulagé, Mao lui serra la main, le remerciant encore et encore, tout à fait prêt à dire oui. Mais Mizuki avait son mot à dire, ils allaient devoir choisir leur label à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 14:27

"Ouais je crois! C'était vraiment cool, j'ai adoré ce live!"

Mao avait retrouvé le sourire, ce qui réchauffa le coeur du guitariste. Ca faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas vu aussi heureux!

"J'te l'avais dit, faut toujours écouter ton grand frère Mizuki!" plaisanta le châtain.

L'arrivée du manager les tira bien vite de leur petit nuage et Mizuki vit Mao tout aussi incertain que lui lorsqu'il salua Jin. Ca allait s'avérer un peu compliqué s'ils avaient à faire un choix entre deux label, maintenant. Il allait falloir qu'ils prennent le temps de réfléchir à tout ça à tête reposée.

"Heu oui, effet... Merci pour vos compliments."

"J'aimerais que vous sachiez que si vous le désirez, je peux vous avoir une place au sein de ma compagnie. Je peux vous laisser ma carte, que vous réfléchissiez à ma proposition à tête reposée. Mais je suis certain que vous pourriez faire d'énormes progrès et devenir un groupe phare d'ici peu de temps. Vous avez du talent, soyez en certains."

Il leur tendit leur carte que Mizuki prit, le remerciant chaleureusement. Toute proposition était bonne à prendre et il regarderait ce que valait ce label un peu plus tard avec Mao.

"Nous vous remercions beaucoup pour votre proposition, nous l'étudierons avec attention!"

Il n'eut pas le temps d'en ajouter davantage que Reika lui bondissait dessus, manquant de le faire tomber, et le guitariste fut obliger de l'enlacer étroitement pour garder son équilibre.

"Woh mec, c'était top! Bien joué, vous avez assuré!"

"Ah, merci! Franchement je croyais que c'était l'un de nos meilleurs Lives! Hey, t'as vu? J'suis beau gosse une fois maquillé!" plaisanta-t-il en riant.

Mais Reika redevint très vite sérieux, lui chuchotant :

"Ah et heu... Saga aime pas ce mec, il m'a dit de t'empêcher de signer pour lui..."

Intrigué, Mizuki jeta un coup d'oeil à Jin qui discutait maintenant avec leur bassiste. Ca lui faisait une belle jambe que Saga ne l'aime pas, s'il était compétent et leur proposait quelque chose d'alléchant... il ne se voyait pas refuser. Mais il en parlerait avec Mao, de toute manière leur décision se prendrait à deux.

Il dut d'ailleurs laisser Reika de côté en voyant Hyde s'avancer vers Mao, revenant bien vite prendre place à côté de son chanteur.

"Bonsoir, je suis vraiment heureux que Saga m'ait parlé de vous, je n'ai pas été déçu. Vous avez tout à fait votre place dans mon label, si vous le désirez toujours. Je vous félicite pour cette performance."

"Nous vous remercions d'avoir fait le déplacement pour nous, monsieur Takarai. Merci pour vos compliments, nous essayons toujours de donner le meilleur de nous-même. Vous permettez que nous prenions le temps de nous consulter?"

Il ne voulait pas prendre de décision hâtive, et pour ça il avait besoin de discuter avec Mao, et éventuellement avec Saga aussi, mais encore fallait-il le trouver, le châtain n'étant pas dans la loge.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 14:42

"J'aimerais que vous sachiez que si vous le désirez, je peux vous avoir une place au sein de ma compagnie. Je peux vous laisser ma carte, que vous réfléchissiez à ma proposition à tête reposée. Mais je suis certain que vous pourriez faire d'énormes progrès et devenir un groupe phare d'ici peu de temps. Vous avez du talent, soyez en certains."

Mizuki récupéra la carte du manager, lui assurant qu'ils étudieraient sa proposition, les deux hommes le remerciant encore. Eh bien, sans doute que les choses allaient changer à présent, mais ça ne serait que du positif, leur carrière allait pouvoir avancer et de nouvelles opportunités allaient s'offrir à eux. C'était tout ce qu'ils désiraient, tout ce dont ils rêvaient depuis le début du groupe.
Reika arriva à ce moment là, Mao retenant un grognement en le voyant sauter dans les bras de son guitariste.

"Ah, merci! Franchement je croyais que c'était l'un de nos meilleurs Lives! Hey, t'as vu? J'suis beau gosse une fois maquillé!"

Reika se mit à rire. Ils avaient déjà eu cette conversation! Mais c'est vrai que le maquillage lui allait à ravir.

"T'es toujours beau gosse!"

Heureusement pour les nerfs de Mao, Reika ne resta pas longtemps, interrompu par Hyde.

"Nous vous remercions d'avoir fait le déplacement pour nous, monsieur Takarai. Merci pour vos compliments, nous essayons toujours de donner le meilleur de nous-même. Vous permettez que nous prenions le temps de nous consulter?"

"Bien entendu. Je nous donne ma carte. N'hésitez pas à me contacter, je pourrais vous aider à aller très loin, tous les deux. Vous avez su vous entourer d'excellents musiciens de session et vous avez un très grand potentiel."

Mao le remercia chaleureusement et finalement, les deux managers s'éloignèrent, sortant de la loge, Saga apparaissant peu de temps après.

"Hum je lui ai proposé de rester à l'after mais il est occupé. Je crois que vous lui avez fait une très bonne impression!"

Maintenant que Jin avait disparu, il se sentait un peu mieux et il comptait bien expliquer à Mizuki de quoi ce type était capable... S'il signait avec lui, il allait s'en mordre les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 15:00

"Bien entendu. Je nous donne ma carte. N'hésitez pas à me contacter, je pourrais vous aider à aller très loin, tous les deux. Vous avez su vous entourer d'excellents musiciens de session et vous avez un très grand potentiel."

Mizuki le remercia une fois de plus, prenant la carte qu'il conserva précieusement tout en regardant les managers quitter leur loge l'un après l'autre.
Si Jin avait compris que ses chances auprès de Mao et Mizuki étaient faibles, il s'était donc entretenu avec Shohei, lui faisant comprendre qu'en tant que membre de session, il n'était pas tenu de ne jouer que pour un seul groupe et pouvait parfaitement en intégrer d'autres. Il lui avait expliqué en quoi consistait sa compagnie, ses groupes, ses possibilités d'évolution. Et le bassiste avait été plutôt emballer, trouvant le blond très sympathique. Après tout, il avait raison, s'il restait dans l'ombre de Mao et Mizuki, il ne décollerait pas... Ah, il aimait bien chanter aussi, peut-être qu'il pourrait se lancer dans une carrière de chanteur/bassiste, où il serait sur le devant de la scène... Jin avait eu l'air tout près à l'aider dans cette voie. Il allait falloir qu'il réfléchisse à cette opportunité...

Ibuki avait profité qu'Hyde s'en aille pour le suivre, prétextant qu'il avait à faire lui aussi. Il ne tenait pas vraiment à s'attarder ici, d'autant plus qu'il voyait Saga d'un oeil nouveau, maintenant.

"Hum je lui ai proposé de rester à l'after mais il est occupé. Je crois que vous lui avez fait une très bonne impression!"

"Ah, ce n'est pas grave. C'est même peut-être mieux, parce que j'ai l'impression qu'on va finir dans un sale état, avec Reika..."

Il adressa un clin d'oeil au châtain qui était revenu les rejoindre, s'appuyant contre lui avant de reporter son attention sur Saga.

"Bon alors, il m'a dit que fallait pas qu'on signe avec Jin? Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 15:09

"Ah, ce n'est pas grave. C'est même peut-être mieux, parce que j'ai l'impression qu'on va finir dans un sale état, avec Reika..."

Reika ricana, approuvant vivement. Il comptait bien s'amuser pour fêter ça! Mais il espérait bien que les membres de session seraient de la partie, le bassiste de son ami lui plaisait vraiment beaucoup...

"Bon alors, il m'a dit que fallait pas qu'on signe avec Jin? Pourquoi?"

Saga soupira, s'asseyant aux côtés des musiciens.

"Ce ne sont que des conseils, je ne peux pas vous dire quoi faire. Mais ce type est un vrai connard. Il a failli réduire ma carrière à néant avant même qu'elle n'ait commencé. Il m'a demandé de coucher avec lui pour signer mon contrat et il n'est vraiment pas fiable. Je vous le dis, c'est à vous de prendre la décision finale. Regardez son site pour vous faire une idée."

Malgré ce qu'il avait dit sur le coup de l'énervement, il ne pouvait pas choisir pour eux. Il était persuadé que signer avec Jin serait une mauvaise idée et qu'Hyde pourrait les amener bien plus loin mais il s'agissait de leur groupe, pas du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 15:22

Saga finit par s'asseoir à côté d'eux, visiblement lassé de toute cette histoire, et Mizuki le fixa d'un oeil curieux. Qu'est-ce qu'il allait leur apprendre?

"Ce ne sont que des conseils, je ne peux pas vous dire quoi faire. Mais ce type est un vrai connard. Il a failli réduire ma carrière à néant avant même qu'elle n'ait commencé. Il m'a demandé de coucher avec lui pour signer mon contrat et il n'est vraiment pas fiable. Je vous le dis, c'est à vous de prendre la décision finale. Regardez son site pour vous faire une idée."

"Oh, c'est tout?" répondit le guitariste pas plus ébranlé que ça par ses explications. "C'est assez fréquent ce genre de marché. c'est comme ça que certains groupes nuls à chier entrent dans de bons labels... Du coup, je suppose que t'as pas accepté, si ça s'est mal passé?"

Il avait déjà eu certains de ses amis musiciens qui avaient eu à peu près le même cas de figure, et tout s'était bien passé pour eux. En plus, si le mec était pas mal, ce n'était pas désagréable. Dans le monde de la musique, et plus spécifiquement du Visual Kei, les dessous de la scène n'étaient pas toujours très jolis à voir. Mais c'était ainsi que cela fonctionnait, et si ça en choquait certains, ce n'était pas le cas pour lui. Ce n'était pas bien différents de coucher avec des fans pour en retirer cadeaux et argent.

"Et toi, t'en penses quoi?" demanda-t-il en se tournant vers Mao.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 15:33

"Oh, c'est tout? C'est assez fréquent ce genre de marché. c'est comme ça que certains groupes nuls à chier entrent dans de bons labels... Du coup, je suppose que t'as pas accepté, si ça s'est mal passé?"

Saga grimaça. Mizuki et lui étaient très différents, c'est vrai... Ah, sans doute que quand ça se passait bien entre Jin et les musiciens, il devait être capable de les amener loin, lui aussi. Ils étaient au courant, ils se débrouillaient...

"Bien sûr que j'ai refusé, quelle question..." grogna-t-il en baissant les yeux.

Il se sentait suffisamment coupable comme ça, il n'allait pas donner davantage de détails, Tora lui rappelait déjà assez tout les jours qu'il avait merdé ce jour là.

"Et toi, t'en penses quoi?"

Mao avait manqué s'étouffer en entendant les paroles de Saga. Ah non, pas question... Il voulait bien aller loin avec son groupe mais pas question que Mizuki monnaye ça de son corps. Et lui même se refusait tout net à faire ça.

"L'idée ne me plait pas. Pas du tout. C'est malsain et je n'ai pas envie d'une ambiance pareille..."

Et puis Hyde, il était connu... C'était sans doute idiot mais ça le mettait en confiance.

Reika, pendant ce temps, s'était échappé de contre Mizuki, se rapprochant de son bassiste, afin de lancer la conversation. Il s'était présenté à lui avec un large sourire, lui tendant la main.

"Salut! J'suis un collègue de Mizuki. Je joue de la basse aussi et votre presta ce soir était vraiment cool! C'était mon premier concert de Visual Kei, j'suis pas déçu!"

Pendant que les autres discutaient boulot, il comptait bien faire en sorte que ce beau brun les suive à l'after party!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]   A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]
» Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-
» Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]
» Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-
» Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les livehouse-
Sauter vers: