Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 22:22

"Hum.. C'est vrai, tu as raison.."

Souriant, ravi, d'être le centre de l'attention du plus âgé, il se laissa embrasser, frissonnant de plus belle lorsque ses lèvres descendirent dans son cou. Il gloussa lorsque Kai l'allongea et vint le surplomber, soupirant d'aise à sentir ses lèvres se promener sur son torse et ses mains se faufiler sous la veste pour d'agréables caresses. Il avait la sensation que ses mains étaient bouillantes et réchauffaient son corps partout où elles passaient.

Alors qu'il réfléchissait à la position dans laquelle il avait envie de se faire prendre, le médecin avait refermé ses lèvres autour de l'un de ses boutons de chair, lui faisant aussitôt abandonner tous ses questionnements. Ah, il réfléchirait plus tard... et c'est un couinement qui lui échappa, suivi d'un grognement d'approbation alors que les dents de son partenaire entraient en jeu. Il adorait ce genre de traitement... cette légère douleur, cette sensation presque désagréable, mais ce plaisir qui prenait le dessus et le faisait vibrer... Ses doigts s'étaient automatiquement refermés autour de ses cheveux, se contractant légèrement lorsqu'il serrait un peu plus pour lui arracher un soupir bruyant.

"Déshabille-moi..." demanda-t-il d'une voix lascive.

Pour le moment, il se contentait simplement de profiter. Ce n'était pas souvent qu'on s'occupait de lui. Et s'il était plutôt un homme d'action qui aimait quand ça bougeait et en venir directement au vif du sujet, ce n'était pas désagréable de recevoir un plaisir un peu plus atténué. En tout cas, il espérait qu'il allait arriver à l'épuiser, parce qu'il doutait que Kai soit du genre à enchaîner les parties de jambes en l'air.

Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 22:35

Kai entendait Ruki couiner et grogner de satisfaction en réponse a ses sollicitations, le faisant sourire. Il aimait bien se dire qu'il lui apportait un plaisir différent de ce dont il avait l'habitude, de ce que faisait ses clients tous les jours. Lui, il prenait soin de lui, de ce qu'il désirait et ressentait et il ne perdait pas espoir que Ruki comprenne que c'était ça le meilleur, dans une relation.

"Déshabille-moi..."

"A tes ordres..." souffla le médecin en détachant sa ceinture.

Il avait dit qu'il s'occupait de lui, il comptait bien tenir parole.
Il fit donc glisser son pantalon le long de ses jambes, posant ses lèvres sur ses cuisses qu'il parcourut de haut en bas, mordillant sa peau de temps a autre, sa main venant effleurer son entrejambe sans jamais réellement s'y arrêter, ravi de le sentir frémir sous ses doigts.
Enfin, il le débarrassa de son boxer et remonta ses lèvres sur son membre, l'embrassant plusieurs fois avant de faire courir sa langue tout du long. Ca non plus, ses clients ne devaient pas souvent prendre le temps de le faire... Et c'est en espérant l'entendre crier de plaisir qu'il referma ses lèvres sur son entrejambe, le stimulant d'abord lentement tout en continuant d'effleurer son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 2:41

"A tes ordres..."

Kai s'exécuta sans rechigner, lui retirant son pantalon tout en embrassant ses cuisses. Mais ce qu'il appréciait encore plus que tout, c'était ces petits pincements sur sa peau. Il adorait se faire mordiller de la sorte, sur les cuisses c'était absolument divin. D'habitude, ses clients mordaient son cou, ses lèvres, son épaule, mais c'était tout. Ils ne s'aventuraient pas réellement plus bas. Et ses doigts qui se promenaient sur son entrejambe, l'air de rien, ne l'aidaient pas à rester insensible.

Aussi, lorsqu'il retira son boxer, ce fut pour dévoiler son entrejambe bien durci sous l'excitation déjà bien présente. Sentant les lèvres du plus âgé se poser sur son membre, il ne put se retenir de gémir, glissant aussitôt ses doigts dans ses cheveux pour le guider vers le bout de son sexe, Kai ne se faisant pas prier pour le prendre en bouche avec douceur.

"Hmmm Kai... j'adore..."

C'était la deuxième fois qu'il lui apportait ce doux plaisir, et inutile de dire qu'il était le seul à le lui prodiguer. Qui sucerait une pute? C'était aux putes de sucer, pas l'inverse... et pourtant, c'était tellement bon... il avait le sentiment que Kai faisait ça bien, en plus, mais peut-être que c'était juste parce qu'il n'avait pas vraiment de point de comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 13:11

"Hmmm Kai... j'adore..."

Kai sourit, continuant ses mouvements, de plus en plus rapidement, sans cesser de caresser le corps de son partenaire. Il savait que Ruki appréciait que l'on s'occupe de lui, qu'on lui apporte du plaisir. Malgré ce qu'il pouvait dire, ses clients n'étaient pas du genre a se soucier de ce qu'il ressentait. Alors s'il pouvait, l'espace d'un moment, lui rappeler a quel point c'était bon de recevoir ce genre d'attention, il n'hésitait pas. Il allait tellement lui apporter de plaisir pendant 5 jours qu'il ne pourrait plus s'en passer par la suite.

Kai continua un moment a aller et venir sur son entrejambe, venant de temps en temps mordiller ses cuisses, revenant sur sa verge, l'un de ses doigts se glissant entre ses jambes, s'insinuant lentement en lui. Les préparation non plus, il ne devait pas en avoir l'habitude. Il allait lui prouver qu'il y avait bien plus intéressant qu'un client frustré et pressé!
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 20:24

Ruki ne pensait plus à rien, bien trop occupé à juste profité du plaisir que lui apportait Kai. C'était diablement bon, et très excitant de voir sa tête monter et descendre entre ses cuisses. Ses doigts fermement refermés sur ses cheveux, il le guidait légèrement selon ses envies et ce qu'il ressentait, gémissant, soupirant, se cambrant contre lui en se tortillant.

"Haaa... tu suces bien..."

Frissonnant de toute part, il ne tarda pas à sentir l'un de ses doigts s'insérer en lui, pour son plus grand plaisir. Grâce à Kai, il découvrait une nouvelle sorte de plaisir bien loin d'être désagréable, au contraire. Avec ses clients, il avait envie de sexe, mais c'était différent. Il avait beau être excité, c'était à lui de se taper tout le boulot pour exciter l'autre avant de simplement lui tendre ses fesses et se laisser prendre. Son désir, son excitation, c'était lui qui se le créait en fantasmant, pas son partenaire. Alors que Kai prenait le temps d'éveiller tous ses sens et de décupler son envie de sexe. Alors même si c'était étrange à dire et que ça lui faisait un peu mal parce qu'il ne fallait pas oublier de qui il s'agissait, il devait bien avouer que le médecin était celui pour lequel il éprouvait le plus de désir.

"Kai... si tu veux, j'ai ramené quelques petites choses coquines..." l'informa-t-il en désignant sa valise de la tête.

Ils étaient en vacances, c'était le moment de s'amuser pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 20:45

"Haaa... tu suces bien..."

Ravi qu'il reconnaisse ses talents, Kai continua sur sa lancée, ajoutant un second doigt au premier, ressentant tous les frissons et tremblements du corps de son partenaire, appréciant le moindre ses gémissements et grognement de plaisir.

"Kai... si tu veux, j'ai ramené quelques petites choses coquines..."

Kai releva la tête a ces mots, suivant le regard du plus jeune jusqu'à sa valise, esquissant un sourire.

"Oh, je vois que tu as tout prévu..."

Il alla farfouiller dans la valise de Ruki, en ressortant du lurbrifiant, des menottes et un vibromasseur. Oh... Intéressant...
Revenant aux côtés de son partenaire du soir, Kai attacha ses poignets au lit avant d'enduire le jouet de lubrifiant, le faisant lentement glisser dans le corps de Ruki avant d'enclencher les vibrations. S'il n'était pas très fan des sextoys, il savait que Ruki adorait ça. Et... Il avait décidé d'être aux petits soins pour lui, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 21:24

"Oh, je vois que tu as tout prévu..."

"Fallait bien des vacances dignes de ce nom..." répliqua-t-il avec un sourire en coin.

Il regarda Kai se lever pour aller à sa valise fouiller entre les nombreux vêtements et en ressortir ce qu'il y avait glissé en vue de leurs ébats coquins, en profitant pour reprendre un peu ses esprits et se calmer. Mine de rien, il l'avait considérablement excité et à ce rythme, il n'allait pas se montrer très endurant...

Le plus âgé ne tarda pas à revenir avec des objets forts intéressants entre les mains, commençant par lui passer les menottes aux poignets pour l'attacher au lit. Son regard coquin plongé dans le sien, il se laissa faire avec un large sourire. C'étai la première fois que Kai l'attachait, et c'étai quelque chose qu'il appréciait tout particulièrement. Il adorait se sentir tout entier offert à son partenaire... Surtout quand celui-ci semblait enclin à lui offrir des montagnes de plaisir.

Il le surveilla de son regard lubrique lorsqu'il le vit enduire son vibromasseur de lubrifiant. C'était pour lui, n'est-ce pas? Il en avait envie... Il adorait ça, et si le plus souvent il s'en servait en solitaire, il adorait qu'on l'utilise sur lui. Quand c'était bien fait évidemment, il avait encore en mémoire cette désagréable expérience qui l'avait conduit tout droit au cabinet de Kai. Ce qui avait été le déclencheur de tout ce qui se passait à présent, tout compte fait...

Il n'eut pas le temps de réfléchir davantage au pourquoi du comment que l'objet glissa en lui, lui arrachant un long gémissement de plaisir alors qu'il se cambrait en tirant sur les menottes. Ah bon sang, c'était divin... encore plus lorsque les vibrations se rajoutèrent.

"Ah putain... c'est bon... c'est trop bon... continue..." couina-t-il, écartant davantage ses cuisses pour être sûr de bien tout recevoir en lui.

Il ne savait pas si c'était parce qu'il était médecin ou s'il lui cachait des choses, mais Kai savait parfaitement se servir de l'objet, et il sentait le plaisir s'intensifier de seconde en seconde, faisant frissonner son corps tout entier de plus en plus violemment.

"Haa... p'tain... Haa Kai... hmmm... oui!"

Le plus petit était comme plongé dans un monde parallèle, en proie au plaisir. Et c'est sans arriver à trouver la volonté de le stopper qu'il se laissa glisser jusqu'à l'orgasme, déjà en sueur et à bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 21:48

"Fallait bien des vacances dignes de ce nom..."

"Tu as bien raison!"

Ils échangèrent lourds de sous entendus alors que Kai attachait Ruki, le médecin ne pouvant s'empêcher de plaquer ses lèvres contre les siennes pour un long baiser. Enfin, sous le regard impatient de Ruki, le vibromasseur glissa entre ses cuisses, ce dernier se cambrant en gémissant.

"Ah putain... c'est bon... c'est trop bon... continue..."

Souriant, Kai commença a faire lentement aller et venir l'objet en lui, accélérant peu à peu, voyant Ruki frissonner et gémir de plus en plus.

"Haa... p'tain... Haa Kai... hmmm... oui!"

Le médecin voyait bien que son partenaire était proche de l'orgasme mais il n'avait pas le cœur de s'arrêter maintenant et le laissa jouir une première fois. Après tout, comme il l'avait dit avant, ils avaient le temps et c'était les vacances...

"Tu as rudement bien fait d'emmener ça..." souffla le plus âgé en retirant lentement le vibromasseur.

Il le laissa reprendre son souffle, sans retirer les menottes pour le moment. Connaissant Ruki, il était persuadé qu'il était prêt pour un second round...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 22:46

"Tu as bien raison!"

Pour une fois que Kai lui disait qu'il avait raison et ne le reprenait pas avec sérieux... il fallait en profiter. Après tout, peut-être que loin de son bureau, il allait abandonner son air un peu trop strict et ses principes de mec coincé.

"Tu as rudement bien fait d'emmener ça..."

Kai venait de lentement récupérer l'objet, le laissant tout pantelant sur le lit se remettre de cette première jouissance alors qu'il gloussait tout seul. Ca lui faisait toujours cet effet l'orgasme. Enfin, quand c'était fort...

"J'croyais que t'aimais pas les godes..." souffla-t-il en le regardant d'un air moqueur entre ses paupières mi-closes, finissant par souffler "Embrasse-moi..."

Il s'abandonna à lui pour un baiser langoureux, satisfait de se voir toujours attaché. Si le plus âgé pensait avoir assouvi ses pulsions, il avait tout faut. Il n'avait fait que lui mettre l'eau à la bouche...



Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 23:08

"J'croyais que t'aimais pas les godes..."

"Pas spécialement, non... Mais toi, tu aimes ça. C'est le principal, non?"

"Embrasse-moi..."

Kai sourit, se penchant sur lui pour un long baiser, ses mains revenant parcourir lentement son corps. Ruki semblait déjà récupérer son souffle et il serait bientôt tout a fait en forme pour continuer de s'amuser avec lui.

"Tu es prêt pour un second round, n'est ce pas? Que tu ne sois pas le seul a t'amuser..."

Ce disant, Kai se redressa, retirant son tee shirt. Il avait encore beaucoup trop de vêtements comparé a Ruki qui était totalement nu depuis bien longtemps.

"Je t'avais dit que tu ne pourrais pas prendre de poids avec moi..." sourit le médecin avec un petit sourire.

S'il ne voulait pas marcher, ils pratiqueraient qu'il préférait!
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 23:29

"Pas spécialement, non... Mais toi, tu aimes ça. C'est le principal, non?"

Ruki le regarda avec une certaine surprise. Oui, bien sûr il aimait ça... mais le médecin qu'il était ne cessait de lui répéter que ce n'était pas bon pour la santé et était contre le fait qu'il en utilise, même sur lui...

"J'adore... Surtout entre tes mains."

Kai satisfit bien évidemment immédiatement sa demande, le plus jeune savourant ce long baiser, frissonnant de plus belle sous ses mains. Oh non, il n'était pas rassasié...

"Tu es prêt pour un second round, n'est ce pas? Que tu ne sois pas le seul a t'amuser..."

"T'inquiète pas... j'ai pas oublié que je dois te faire jouir pour minuit..." répliqua-t-il en lui adressant un clin d'oeil.

Kai se redressa alors pour retirer son haut, dévoilant le haut de son corps parfaitement sculpté. Ah, quel dommage, il aurait adoré pouvoir y faire glisser ses doigts... puis ses lèvres, sa langue, le faire gémir à son tour... bon, il allait patienter encore un peu. Pour le moment, Kai semblait vouloir s'amuser tout seul avec son corps, et ça lui allait tout autant.

"Je t'avais dit que tu ne pourrais pas prendre de poids avec moi..."

"J'pensais pas que tu serais à ce point avide de sexe... Tu m'as emmené ici pour me séquestrer et passer tes journées à me violer? Très bon choix, j'approuve totalement..."

Il le regarda en se léchant les lèvres de manière sensuelle tandis qu'il frottait ses cuisses les unes contre les autres. Le message était clair, il avait encore faim...
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 23:51

"J'adore... Surtout entre tes mains."

"Et moi, je ne te blesserai pas..." sourit le médecin.

De toute façon, il allait laisser de côté cette histoire de fausse convalescence pendant les vacances. C'était une situation particulière!

"T'inquiète pas... j'ai pas oublié que je dois te faire jouir pour minuit..."

"Je n'en attendais pas moins de toi!"

"J'pensais pas que tu serais à ce point avide de sexe... Tu m'as emmené ici pour me séquestrer et passer tes journées à me violer? Très bon choix, j'approuve totalement..."

Kai se mit a rire. C'est vrai que ce n'était pas vraiment son genre, mais une fois de temps en temps, ça ne faisait pas de mal!

"Ah, c'est les vacances! Se faire plaisir une fois de temps, c'est plutôt plaisant. Et je dois avouer que tu es un excellent partenaire..."

Il le regarda l'allumer a distance, laissant échapper un nouvel éclat de rire. Evidemment, il ne demandait qu'à poursuivre!
Kai se débarrassa donc de son pantalon et de se boxer, revenant surplomber Ruki en l'embrassant une fois encore, ses doigts se reposant sur son entrejambe.

"De quoi as-tu envie, à présent..?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 2:20

"Et moi, je ne te blesserai pas..."

Ruki sourit. Il n'avait aucun doute là dessus. Il savait parfaitement qu'il pouvait s'abandonner entièrement aux mains du médecin, et c'était encore plus excitant de pouvoir lui faire entièrement confiance.

"Ah, c'est les vacances! Se faire plaisir une fois de temps, c'est plutôt plaisant. Et je dois avouer que tu es un excellent partenaire..."

Le petit brun gloussa, lui lançant un regard supérieur.

"Bien sûr que j'suis excellent! J'suis la meilleure pute du Velvet maintenant!"

Depuis qu'Uruha était parti, il était le plus ancien, et sans doute le plus expérimenté et doué pour procurer toutes sortes de plaisirs et réaliser les fantasmes de bon nombre de clients. Malgré son petit ralentissement forcé suite à son petit problème de santé.

Kai termina de se déshabiller sous le regard très intéressé de Ruki qui ne cessait de se tortiller sur le lit en quête d'attentions. Et lorsque Kai revint le surplomber, l'embrassant, il soupira de plaisir, couinant lorsqu'il se recula. Il en vouait encore, les lèvres du plus grand étaient délicieuses...

"De quoi as-tu envie, à présent..?"

Ruki plongea son regard brillant de désir dans le sien, soufflant d'une voix sensuelle :

"De te donner du plaisir... détache-moi Kai chéri que je puisse m'occuper de toi..."

il fit la moue, tendant les lèvres pour l'inciter à revenir l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 12:01

"Bien sûr que j'suis excellent! J'suis la meilleure pute du Velvet maintenant!"

Kai sourit, pas certain que ça soit réellement une source de fierté. Mais il savait que c'était important pour Ruki et avec le départ d'Uruha, il était effectivement le plus ancien et le plus expérimenté.

"Oui, c'est vrai... Et tu es tout à fait fidèle à ta réputation!"

"De te donner du plaisir... détache-moi Kai chéri que je puisse m'occuper de toi..."

Le plus jeune lui réclama un nouveau baiser que lui offrit le médecin sans discuter, tout en détachant les menottes qui le maintenaient attaché au lit.

"Comme tu le voudras..." souffla-t-il contre ses lèvres.

Ah, il était tout à fait prêt à s'abandonner aux soins experts de Ruki... Il aimait lui apporter du plaisir mais il aimait aussi beaucoup en recevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 21:28

"Oui, c'est vrai... Et tu es tout à fait fidèle à ta réputation!"

Ruki lui adressa un large sourire, flatté qu'il lui reconnaisse au moins ça. Lui qui n'aimait pas le voir exercer ce métier, il ne s'attendait pas à ce qu'il lui fasse ce genre de compliment! Ca se voyait que c'était Noël...

"Comme tu le voudras..."

Kai le détacha après l'avoir embrassé et Ruki se redressa tout en jetant un coup d'oeil à l'horloge. Bien, il avait encore du un peu de temps pour s'occuper de son partenaire avant de passer aux choses sérieuses... Passant ses bras autour du cou du plus âgé, il échangea leurs positions pour se placer au dessus de lui, lui souriant alors qu'il déposait une multitude de baisers sur ses lèvres, ses mains commençant à courir sur son corps avec douceur.

Décidé à le faire vibrer d'envie et qu'il lui saute dessus tant il avait envie de lui, Ruki commença par recouvrir son torse et son ventre de baisers et de coups de langue. Cela faisait maintenant un petit moment qu'il s'amusait assez régulièrement avec le médecin. Il savait donc quelles étaient ses zones érogènes, comment le faire gémir en un rien de temps. Il avait bien remarqué, même si le plus grand restait discret sur ses envies et désirs, qu'il adorait qu'on caresse ses parties. Ainsi, sa main occupée à masser ses bourses, il vint solliciter de sa langue ses boutons de chair qu'il adorait sentir se durcir à ses passages. Il avait tant de pouvoir sur cet homme, c'était assez drôle...

"Kai chéri, dis-moi ce dont t'as envie... je suis tout à toi ce soir, t'as été tellement adorable avec moi..."

Kai avait beau êtres très gentil, doux, plein d'attentions.... il n'empêchait que le prostitué avait envie de réveiller le côté dominant qui sommeillait en lui et de se soumettre entièrement à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 21:56

Ruki échangea leurs positions, Kai se retrouvant allongé sur le dos. Les deux hommes échangèrent un sourire et le plus jeune vint l'embrasser a plusieurs reprises tout en laissant ses mains courir sur son corps, faisant déjà frissonner le médecin. Ruki ne tarda pas à remplacer ses mains par ses lèvres, faisant grogner le plus âgé, se cambrant alors que la main de son partenaire se glissait entre ses cuisses pour caresser ses bourses.

"Kai chéri, dis-moi ce dont t'as envie... je suis tout à toi ce soir, t'as été tellement adorable avec moi..."

"Je m'en remets à toi... Fais monter le désir et le plaisir... Avant que je ne reprenne les commandes..." répondit-il d'une voix hachée.

Il savait Ruki capable de le faire monter au maximum du plaisir en très peu de temps. Pour cette fois, il trouvait ça plutôt cool, que ça soit son métier.... Il savait que ça serait bon, quoique fasse son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 0:02

"Je m'en remets à toi... Fais monter le désir et le plaisir... Avant que je ne reprenne les commandes...

Ruki fit la moue, un peu déçu. Il voulait qu'il lui donne des ordres, qu'il lui ordonne de faire ci ou ça, qu'il ne lui en laisse pas vraiment le choix. Mais bien évidemment, ce n'était pas vraiment dans ses habitudes... Ah, il allait essayer de changer ça. Mais pas ce soir, il s'était dit qu'il ne le contredirait pas, pour une fois. Juste lui apporter le meilleur orgasme de sa vie...

"Plus jamais t'pourras te passer de mes mains, de ma bouche, de mon corps..." lui souffla-t-il à l'oreille, remontant lentement ses doigts le long de sa verge avant de plaquer sa bouche sur la sienne pour un baiser langoureux.

Progressivement, il s'arracha à sa bouche pour descendre le long de son corps, peu à peu, alors qu'il lui administrait de légers coups de poignet, souriant en entendant Kai commencer à gémir. Pour lui, il n'y avait rien de plus doux comme son que les gémissements d'un homme lorsqu'il prenait du plaisir...

Ses dents s'activèrent sur son nombril, tout doucement, puis il descendit embrasser ses cuisses, avant que sa langue ne vienne jouer de manière coquine sur ses bourses. Il releva les yeux vers lui, appréciant grandement de voir les expressions de plaisir passer sur le visage de son partenaire.

"T'es beau..." souffla-t-il doucement.

Il fit glisser sa langue tout le long de son membre avant de redescendre, sa bouche l'englobant tout entier cette fois-ci. Il lui avait promis une fellation digne de ce nom pour le remercier, non?

Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 0:35

"Plus jamais t'pourras te passer de mes mains, de ma bouche, de mon corps..."

Kai lui répondit par un grognement de plaisir, plongeant ses doigts dans ses cheveux alors qu'il l'embrassait. Il y a quelques semaines, il lui aurait rigolé au nez en lui disant que c'était impossible mais maintenant... Il n'en était plus si sûr. Ruki était franchement doué et il commençait a bien connaître son corps et ses points sensibles.

Les doigts du plus jeunes maintenant enroulés autour de son entrejambe, il commençant une légère stimulation en descendant ses lèvres le long de son corps, Kai commençant a gémir.
Ruki continua de descendre ses lèvres, Kai se cambrant quand sa langue vint commencer a jouer avec ses bourses.

"T'es beau..."

Le médecin esquissa un sourire, baissant les yeux sur son partenaire.

"T'es plutôt beau gosse aussi... Surtout dans cette position..."

Juste après, le plus jeune fit disparaître son entrejambe entre ses lèvres et Kai fut bien incapable de prononcer un mot de plus. Il se cambra encore, gémissant de plaisir en refermant ses doigts sur les cheveux de Ruki.

"Ah putain... Continue..."

Ah, ses années d'expérience se ressentaient vraiment... Personne avant Ruki ne lui apporté autant de plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 1:11

"T'es plutôt beau gosse aussi... Surtout dans cette position..."

Ruki ricana, relevant de nouveau les yeux vers lui pour le regarder alors qu'il ricanait, lui donnant un léger coup de langue.

"J'adore qu'on me regarde pendant que je suce..." lui fit-il savoir d'un air coquin.

Et il espérait que Kai n'allait pas perdre une miette du spectacle qu'il allait lui offrir. Ce serait encore plus excitant pour lui de voir son sexe disparaître entièrement entre ses lèvres... Et même s'il était plutôt bien monté, les centimètres étaient loin de lui faire peur. Et c'est donc de manière très habile et experte qu'il fit glisser chacun de ses centimètres jusqu'au fond de sa gorge, allant et venant lentement le long de toute sa longueur.

"Ah putain... Continue..."

Oh que oui, il ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin... Ses mains plaquées sur ses fesses, il les massa généreusement, accélérant ses allers retours sur son sexe. Il ralentit un peu la cadence en entendant Kai haleter, le but n'étant pas de le faire jouir de suite. Il n'était pas encore minuit... Abandonnant son fessier, il revint masser ses bourses alors qu'il se contentait de suçoter et lécher le bout de son gland, se délectant de son fluide déjà abondant sous l'excitation palpable. Autant chez certains clients ça pouvait vite devenir repoussant, autant chez Kai, ça avait le don de l'exciter davantage. C'était délicieux...


Dernière édition par Ruki le Dim 27 Aoû - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 1:37

"J'adore qu'on me regarde pendant que je suce..."

"Et c'est très excitant de te regarder faire..." répondit-il sur le même ton.

Surtout qu'avec l'habileté du plus jeune, il put voir son sexe disparaître intégralement entre ses lèvres, jusqu'au fond de sa gorge. Et si cette simple vision aurait pu le faire jouir sur le champ, le médecin se mordit la lèvre, se cambrant en rompant le contact visuel.
C'était bon, plus jamais il ne lui dirait de quitter le Velvet... Personne à part lui ne lui avait fait ressentir des choses pareilles avant!

Ruki avait passé ses mains sur ses fesses, les massant tout en accélérant le plaisir montant très vite chez le médecin. Le plus jeune dut d'ailleurs s'en rendre compte puisqu'il finit par ralentir, Kai en profitant pour reprendre son souffle.

"C'est... Vraiment bon... Ne t'arrête pas comme ça..."

Il s'en foutait de l'heure qu'il était, il voulait juste jouir maintenant... Ruki ne pouvait pas le frustrer comme ça, ce n'était pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 17:23

"C'est... Vraiment bon... Ne t'arrête pas comme ça..."

"Minute chéri... j'ai pas fini de m'occuper de toi..."

Kai n'avait pas pensé à ramener de préservatifs en récupérant le vibromasseur dans son sac. Tant pis, de toute manière il ne comptait plus les fois où ils avaient malencontreusement oubliés de se protéger. Tant qu'il le faisait avec ses clients, ça ne devrait pas poser de problème...

Se redressant malgré le regard chargé de reproches que lui adressa Kai visiblement mécontent de voir le plaisir retomber alors qu'il semblait flotter en plein rêve, Ruki attrapa le lubrifiant et en enduisit généreusement le membre de son partenaire avant de venir au dessus de lui. Et alors qu'il se penchait sur lui pour presser ses lèvres contre les siennes, mettant tous son talent à l'embrasser, il le fit lentement s'introduire en lui. Grognant de plaisir alors qu'il le sentait se frayer un chemin entre ses parois déjà détendues par les préliminaires dont il avait bénéficié, il mordilla ses lèvres avec un peu plus de fougue. C'était presque aussi bon que de se faire prendre d'un coup de rein violent...

"Ah putain... ce que j'adore ta bite..." murmura-t-il contre sa bouche alors qu'il venait de s'arrêter dans sa progression, son sexe totalement enfoncé en lui.

Il avait bien parler de monter à cheval, non? Il allait lui montrer qu'il savait chevaucher...
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 18:07

"Minute chéri... j'ai pas fini de m'occuper de toi..."

"J'espère bien..."

Ruki se redressa cependant, Kai laissant échapper un grognement de frustration. Pourquoi est-ce qu'il s'arrêtait..? Le brun aurait pu s'en remettre aux bons soins de Ruki pendant des heures...
Cependant le plus jeune ne tarda pas à enduire son entrejambe de lubrifiant avant de venir s'installer sur son bassin, l'embrassant en s'empalant lentement sur lui.

Kai laissa échapper un gémissement dans le baiser, frissonnant de plaisir. La lenteur de cette pénétration, c'était divin. Et Ruki était particulièrement accueillant.

"Ah putain... ce que j'adore ta bite..."

Kai se mit à rire. Ruki et son langage châtié...

"Eh bien, ça tombe bien... Elle est à ta disposition..." répondit-il avec un petit sourire.

Il posa ses mains sur les hanches de Ruki, l'aidant ainsi à aller et venir sur lui, laissant échapper un gémissement en se cambrant. Ah bordel, c'était bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 18:37

"Eh bien, ça tombe bien... Elle est à ta disposition..."

"Je compte bien en faire bon usage..." le rassura-t-il d'un regard coquin.

Kai le prit par les hanches, le plus jeune souriant. Il aimait bien que l'autre prenne le contrôle des choses... mais pour le moment, c'était lui qui allait s'occuper de mener le rythme de leurs ébats. Lentement, il se mit à onduler du bassin contre lui, soupirant déjà. C'était bon, de le sentir ainsi en lui, frotter doucement contre ses parois, le remplir entièrement... c'était sans doute cette sensation qu'il adorait le plus dans le sexe. Sentir son partenaire en lui. Malheureusement, même avec tous les hommes qu'il voyait défiler, ce n'était vraiment pas souvent qu'il avait la chance de ressentir ça. La nature avait été généreuse avec le médecin, pour son plus grand bonheur.

Il plongea son regard dans celui de son partenaire, lui souriant alors qu'il entamait des va et vient sur son bassin, s'amusant à regarder ses expression. Il allait bien pouvoir observer Kai jouir, ce serait le pied...

"Je te sens bien... c'est trop bon..." se sentit-il obligé de préciser en se mordillant les lèvres de manière aguicheuse.

Il accéléra progressivement la cadence, s'amusant à resserrer ses muscles autour de lui pour intensifier leur plaisir à tous deux, gémissant déjà. Avec ses clients, il n'avait pas vraiment le temps de s'attarder sur son propre plaisir, de tester différents rythmes ou profondeurs pour voir ce qu'il préférait, ce qui était le meilleur. Ca devait aller vite, tout au profit du plaisir du client. Alors que là, il n'aurait su dire qui de lui ou de Kai profitait le plus de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 19:12

"Je compte bien en faire bon usage..."

"Je te fais confiance pour ça..."

Les deux hommes échangèrent un sourire alors que Ruki commençant lentement à onduler sur lui, Kai laissant échapper un grognement de plaisir. C'était bon, vraiment bon.
Le médecin planta ses ongles dans la peau de son compagnon alors qu'il commençait lentement à aller et venir sur lui.

"Je te sens bien... c'est trop bon..."

Kai laissa échapper un grognement en le voyant se mordre la lèvre, l'attirant à lui pour l'embrasser, ses mains se posant sur ses fesses qu'il se mit à masser.

"T'es doué... C'est vraiment bon."

Ruki se mit à accélérer, peu à peu, Kai commençant déjà à gémir en se cambrant contre lui, griffant légèrement sa peau. Ah, c'était agréable de laisser Ruki diriger un peu. Il comptait bien reprendre le contrôle pour terminer ce moment mais pour l'instant, il s'en remettait totalement à lui.

"Hum... Accélère..." souffla-t-il en accompagnant ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 19:38

"T'es doué... C'est vraiment bon."

"Bien sûr que j'suis doué. T'en doutait encore?" ricana-t-il en le faisant s'enfoncer un petit peu plus en lui.

Voir Kai devenir complètement fou de désir pour lui, il adorait ça. Il pouvait lui demander ce qu'il voulait, n'importe quoi, il le ferait, rien que pour le satisfaire entièrement et continuer de voir ses traits refléter le plaisir. Sentant ses ongles égratigner gentiment sa peau, il frissonna de tout son être, gémissant alors qu'il écartait légèrement ses cuisses pour pouvoir descendre encore un peu plus sur lui.

"Hum... Accélère..."

"Oui..." souffla-t-il en un soupir de plaisir.

Ses mains posées sur le torse de son partenaire, il accéléra ses allers et venues, prenant légèrement appuie sur lui pour mieux pouvoir se mouvoir.

"Caresse-moi... mon corps t'appartient ce soir... Kai..." lui chuchota-t-il à l'oreille alors qu'il se penchait sur lui pour embrasser son cou.

Il avait envie de sentir ses mains sur son corps, explorer ses zones érogènes, le faire vibrer de toute part. Peut-être qu'après ça, il pourrait considérer qu'un homme était plus intéressant qu'un vibromasseur...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-
» une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-
» Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-
» On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les autres villes-
Sauter vers: