Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 20:05

"Bien sûr que j'suis doué. T'en doutait encore?"

"Non... Mais tu n'as pas ton pareil pour me le rappeler à chaque fois..." répondit-il en souriant.

"Oui..."

Le plus jeune s'exécuta aussitôt, prenant appui sur son torse pour accélérer ses allées et venues, faisant gémir Kai qui ferma les yeux. Ces vacances allaient être fantastiques, s'il pouvait prendre du plaisir avec Ruki régulièrement comme ça. Il allait finir par y prendre goût et aurait du mal à s'en passer, une fois de retour au Velvet, il en était convaincu!

"Caresse-moi... mon corps t'appartient ce soir... Kai..."

Le brun lui sourit. Oui, il avait raison, il fallait qu'il profite de son corps. Combien des clients de Ruki auraient aimé être à sa place, à pouvoir profiter de lui gratuitement et autant qu'il le désirait?
Ses mains se posèrent sur son torse, jouant un moment avec ses tétons, descendant sur ses hanches, caressant le creux de ses reins, remontant le long de son dos avant de se poser sur ses cuisses. Lentement, il remonta vers son entrejambe, caressant ses bourses, effleurant son membre tout en profitant du plaisir qu'il lui procurait.

"Ruki... Tu veux bien que je reprenne le contrôle..?" souffla-t-il, le plaisir montant de minute en minute.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 21:59

Kai accéda à sa demande sans broncher, et bientôt il put sentir son être tout entier frémir de partout. C'était tellement bon, ces doigts qui effleuraient sa peau, ces ongles qui le griffaient parfois, ces petits pincements sur ces tétons qui le faisaient couiner de plaisir bien malgré lui. Et lorsque le plus âgé s'occupa de son entrejambe avec douceur et habileté, il ne put que gémir davantage, les yeux clos, alors qu'il accélérait encore ses mouvements de bassin au dessus de lui, se faisant plus rapide et brusque dans ses gestes.

"P'tain... c'est... trop bon.." souffla-t-il entre deux gémissements, déjà tout tremblotant au dessus de lui.

Quoiqu'il puisse dire ou penser, Kai était doué pour lui apporter du plaisir, et pas qu'un peu. Il savait solliciter tous ses sens et pour une fois ce n'était pas lui qui faisait tout le boulot, du début à la fin.

"Ruki... Tu veux bien que je reprenne le contrôle..?"

"Oui... tout ce que tu veux..." grogna-t-il après un nouveau râle de plaisir.

S'il voulait reprendre les commandes, il n'allait absolument pas dire non!
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 22:17

"P'tain... c'est... trop bon.."

"Ouais... Je confirme..." souffla Kai en grognant de plaisir.

"Oui... tout ce que tu veux..."

Parfait!
Se redressant, Kai s'assit, gardant Ruki contre lui en l'enlaçant. Il profita de cette position un instant, embrassant longuement son partenaire avant de le faire basculer sur le dos, attrapant ses jambes pour les poser sur ses épaules. Kai agrippa les hanches de son partenaire et prit finalement le contrôle des choses, entamant de rapides et violents coups de rein en lui, les deux hommes grognant à l'unisson.

"Ah putain..." souffla-t-il entre deux gémissements.

Accélérant à chaque coups de rein, Kai finit par enrouler ses doigts autour de son entrejambe, le stimulant en rythme pour lui apporter encore davantage de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 0:04

"Ouais... Je confirme..."

Ca lui faisait réellement plaisir de voir Kai prendre son pied de la sorte. A chaque fois, c'était une petite revanche pour lui. Il se rappelait parfaitement combien il lui avait dit qu'il n'était pas intéressé par le sec, qu'il n'aimait pas les sextoys, qu'il n'aimait pas le métier de prostitué... mais au fond, il adorait son corps et son talent! Le sexe, il n'y avait que ça de vrai. Il l'avait toujours dit.

Se redressant, Kai l'enlaçant, Ruki ne pouvant s'empêcher de rire doucement. C'était nouveau, on ne l'enlaçait que rarement comme ça pendant les ébats. Et on ne l'embrassait pas avec autant de fièvre... Il noua ses bras autour du cou de son partenaire, répondant avec grand plaisir au baiser alors qu'il continuait de se tortiller sur lui pour que le plaisir procuré par l'union de leurs deux corps ne se stoppe pas.

Le plus âgé finit par le faire basculer sur le dos pour le dominer, relevant ses jambes alors qu'il s'enfonçait avec violence entre ses cuisses, agrippant ses hanches pour plus de puissance, faisant couiner le plus petit délice. Bon sang, il était passé où le médecin qui prônait les relations sexuelles douces? Il n'y allait pas de main morte... et il adorait ça!

"Ah putain..."

"Aaah... Kai... vas-y, baise-moi... plus fort..."

Le brun enroula alors ses doigts autour de son entrejambe et Ruki ferma les yeux, prêt à s'abandonner au plaisir qu'il lui offrait et qui montait en flèche, lorsqu'il se souvint de son challenge un peu plus tôt. Rouvrant précipitamment les yeux, il chercha du regard l'horloge avant de poser sa main sur la sienne pour le faire arrêter.

"Non... il est pas... encore minuit... trois minutes..."

Encore trois petites minutes de plaisir intense et ils pourraient tous deux se laisser emporter par l'extase...
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 0:22

"Aaah... Kai... vas-y, baise-moi... plus fort..."

Kai s'exécuta sans la moindre hésitation, se faisant plus violent, plus brutal, penché sur Ruki avec qui il haletait en rythme. Le plaisir était de plus en plus fort et il sentait l'orgasme approcher, accélérant ses mouvements sur l'entrejambe de Ruki afin qu'ils y parviennent en même temps.
Le plus jeune, cependant, arrêta brusquement ses stimulations, surprenant le médecin qui le regarda sans comprendre.

"Non... il est pas... encore minuit... trois minutes..."

"Ah oui... J'avais oublié..."

Ah, c'était long trois minutes. Surtout quand le plaisir était aussi fort qu'en ce moment. Kai se fit donc violence pour ralentir ses mouvements, continuant cependant de maintenir l'excitation à son paroxysme. 30 secondes avant minuit, il pourrait revenir avec autant de puissance et s'abandonner avec Ruki à la jouissance.
Cette retenue avait quelque chose de frustrant, mais finalement ça faisait monter le désir. Et sous les indications de Ruki qui était face à l'horloge, Kai finit par pouvoir de nouveau reprendre ses coups de butoir avec force et violence, ses doigts revenant stimuler vigoureusement le membre tendu du plus jeune, les deux hommes atteignant l'orgasme ensemble à minuit pile, comme promis.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 0:36

"Ah oui... J'avais oublié..."

Kai ralentit alors, faisant malgré tout grogner Ruki. Ah, mais c'était moins bon maintenant... il en voulait plus... Il se cambrait contre lui, accompagnant ses mouvements, le souffle court. L'orgasme était si proche, encore quelques coups de rein, quelques coups de poignet, ce serait parfait!

L'aiguille approcha finalement de l'heure fatidique et c'est sans attendre que le plus jeune chuchota à l'oreille de son partenaire :

"Vas-y..."

Kai ne se le fit pas dire de fois, revenant en force le marteler, lui coupant presque le souffle alors que le plaisir remontait à pleine puissance, presque encore plus fort après ce ralentissement forcé. Et il ne leur fallut pas longtemps pour jouir à l'unisson alors que minuit sonnait.

A bout de souffle, haletant, Ruki gloussa alors qu'il reposait ses jambes sur le matelas. Il était tellement heureux, Kai était un si bon partenaire, sa vie était si belle... il avait des étoiles plein les yeux, à cet instant là, et se sentait plus euphorique que jamais. Passant ses bras autour du cou du brun, malgré leur épuisement, il l'attira à lui pour l'embrasser presque tendrement, avant de lui chuchoter :

"Joyeux Noël Kai..."
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 0:48

A bout de souffle, Kai appuya son front contre l'épaule de Ruki, reprenant sa respiration avec difficulté. Ruki attira cependant son visage pour l'embrasser, avec une certaine tendresse qui surprit le plus âgé. Ca ne lui ressemblait pas... Mais c'était agréable, surtout après un tel effort.

"Joyeux Noël Kai..."

Le médecin sourit, caressant sa joue du bout des doigts avant d'embrasser son front. Oui, ce Noël était plutôt réussi. Il était vraiment heureux d'avoir emmené Ruki ici.

"Joyeux Noël à toi aussi... Et tu as réussi ton défi à merveille!"

Kai se retira délicatement du corps de son partenaire, s'allongeant sur le côté avant d'enlacer le plus jeune. Il savait qu'il aimait dormir dans ses bras après une partie de sexe intense comme celle-ci. Et demain, il ne serait pas dérangé par son réveil, pas question de se lever trop tôt pendant les vacances!

"Bonne nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 13:11

"Joyeux Noël à toi aussi... Et tu as réussi ton défi à merveille!"

Kai avait caressé sa joue, embrassé son front, lui avait souri, et Ruki ne put s'empêcher de sourire à son tour, tout simplement heureux. Qui aurait pu croire que ces deux hommes que pourtant beaucoup de points opposaient s'entendraient aussi bien? C'était assez inattendu et inespéré, mais pourtant...

Kai se retira et s'allongea à côté de lui, ouvrant ses bras pour que le plus jeune puisse venir se blottir contre son torse encore moite et bouillant. Ruki ne se fit pas prier, s'installant tout contre lui, sa joue reposant contre son torse alors qu'il promenait le bout de ses doigts sur son ventre.

"Bonne nuit..."

"Hum... tu sais... j'crois que c'est le meilleur Noël de toute ma vie. Merci..."

Il releva la tête vers lui pour lui sourire, ému que qulqu'un ait pris de son temps pour lui faire passer à lui un aussi bon moment. Kai été vraiment un mec bien, malgré son côté barbant.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 19:32

Ruki ne se fit pas prier, venant s'installer dans ses bras sans la moindre hésitation, le médecin le gardant contre lui, appuyant sa joue contre son torse tandis que Ruki glissait ses doigts dans ses cheveux.

"Hum... tu sais... j'crois que c'est le meilleur Noël de toute ma vie. Merci..."

Ravi d'entendre ça, Kai lui adressa un sourire. Finalement, Ruki n'était pas si désagréable que ça... Il suffisait de savoir comment s'adresser à lui. Et maintenant, il avait le sentiment qu'ils s'entendaient plutôt bien, et pas seulement parce qu'ils couchaient ensemble.

"Tant mieux. Je suis heureux si ça te fait plaisir."

C'était triste de se dire qu'il n'avait jamais eu un Noel comme ça avant... Et rien qu'à son expression lorsqu'il lui avait offert un cadeau, il était facile de deviner qu'il n'avait pas l'habitude d'en recevoir.
C'est en jouant avec les cheveux du plus jeune, toujours confortablement installé contre son torse que Kai finit par s'endormir. Le lendemain, il essaierait de lui faire visiter un peu les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 20:40

"Tant mieux. Je suis heureux si ça te fait plaisir."

"Ouais. J'crois que... j'suis heureux." murmura-t-i en soupirant de bien être sous les caresses du plus âgé.

Il resta encore un petit moment à profiter de ses petites attentions, confortablement collé contre son corps, avant de finir par sombrer dans le sommeil.

Ruki passa une excellent nuit blotti contre Kai, et c'est en fin de matinée qu'il se réveilla, un peu surpris de voir qu'ils avaient dormi aussi longtemps. Mais c'était vrai qu'ils étaient en vacances, ce qui voulait dire pas de réveil pour lui casser les oreilles. C'était bien le seul inconvénient qu'il trouvait lorsqu'il venait squatter le lit du médecin. Le lendemain matin, il avait toujours droit à un réveil bien trop matinal à ses yeux.

Bien décidé à rendre ce réveil agréable pour son compagnon de vacances qui semblait encore dormir profondément, il promena ses lèvres sur son torse, puis dans son cou, avant de venir tout doucement mordiller son oreille, ricanant lorsqu'il entendit protester.

"Aller, marmotte, il fait jour! Je t'ai épuisé à ce point hier soir?" se moqua-t-il en lui grimpant dessus, le regardant se réveiller avec intérêt.

C'était étrange, ils avaient quand même réussi à tisser une espèce de complicité. Jamais il n'aurait cru ça possible avec quelqu'un d'aussi différent de lui et des gens qu'il avait pour habitude de côtoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 21:11

"Ouais. J'crois que... j'suis heureux."

Kai sourit, embrassant son front. Il était heureux d'entendre ça. C'était ce qu'il voulait, lui prouver qu'il pouvait être bien, en dehors du Velvet. Et ça semblait être une réussite. Il avait bien fait de l'emmener en vacances.

Kai dormait encore profondément lorsque les lèvres de Ruki sur son torse le firent frissonner dans son sommeil. Cependant, il ne se réveilla que lorsqu'il vint mordiller son oreille, grognant en entrouvrant un oeil.

"Aller, marmotte, il fait jour! Je t'ai épuisé à ce point hier soir?"

"Hm... Il faut croire oui..." répondit-il en refermant ses bras autour de son corps.

Il l'attira à lui pour un long baiser. C'était cool comme réveil.. Plus agréable que son alarme qui retentissait dans sa chambre tous les matins.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 21:27

"Hm... Il faut croire oui..."

Ruki rit, satisfait de sa réponse. Il aimait bien se dire qu'il était trop performant pour ses partenaires. Si on était épuisé après ça, alors c'était qu'on avait été bon. Et il voulait être bon dans au moins une chose dans sa vie.

Kai l'enlaça puis l'embrassa, Ruki se laissant faire avec plaisir. Le problème, c'était que les câlins au réveil, il n'en avait pas l'habitude -hormis avec Kai- et ça avait tendance à rapidement l'exciter. aussi, au bout de quelques minutes de tendresse ne tarda-t-il pas à se mettre à onduler contre le bassin du plus âgé en couinant et soupirant.

"Hmm Kai... Caresse-moi, branle-moi, suce-moi, mais fais quelque chose, j'ai trop envie de jouir..." le supplia-t-il en essayant d'achever de le convaincre avec une petite moue presque désespérée.

Mais il n'avait pas besoin de le prier, Kai s'exécuta avec plaisir, enroulant ses doigts autour de son membre en manque d'attention. Il n'avait pas donné trois coups de poignet que Ruki revint à la charge :

"Ah, branle-moi avec toi en même temps, tu sais comme t'avais fait une fois, c'était trop bon..." réclama-t-il.

Il se souvenait de cette nouvelle expérience qu'il lui avait apportée et combien il avait apprécié le plaisir qui en avait découlé.

Il s'abandonna aux soins du brun, ne tardant pas à gémir entre ses doigts, collé à lui, accompagnant ses coups de poignet de coups de bassin, ses lèvres se promenant un peu partout sur son visage et dans son cou, laissant le plaisir achever de les réveiller.

Une fois son désir satisfait, il se laissa enfin glisser à côté de lui, tout sourire et de bonne humeur. Alors qu'il s'essuyait, il demanda avec entrain :

"Alors, c'est quoi le programme pour aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 22:06

"Hmm Kai... Caresse-moi, branle-moi, suce-moi, mais fais quelque chose, j'ai trop envie de jouir..."

Le médecin laissa échapper un léger rire. Ca ne l'étonnait pas vraiment de Ruki. Mais il avait raison, c'était une bonne façon de commencer la journée! Il ne se fit donc pas prier, enroulant ses doigts autour de l'entrejambe de son partenaire.

"Ah, branle-moi avec toi en même temps, tu sais comme t'avais fait une fois, c'était trop bon..."

"Hum... A tes ordres..."

C'était une excellente idée pour prendre du plaisir à deux! Et il s'empressa de s'exécuta, stimulant leurs deux sexes en même temps, les menant à l'orgasme dans un gémissement de plaisir commun.
Ruki était de très bonne humeur après ça, tandis que Kai reprenait son souffle.

"Alors, c'est quoi le programme pour aujourd'hui?"

"Hm... Tu veux aller marcher sur la plage? Visiter la ville?"

Il savait que Ruki n'aimait pas vraiment marcher et visiter mais ils n'allaient pas passer leur temps dans cette chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 23:47

"Hm... Tu veux aller marcher sur la plage? Visiter la ville?"

Le petit brun haussa les épaules, se redressant sur un coude pour observer Kai un moment avant de répondre.

"C'est toi qui organise, non? Alors je te suivrai. Bon, j'dis pas que je râlerai pas. Mais on fait ce que t'as décidé."

Il lui avait parlé d'un buddha à aller voir. Ils pouvaient faire ça, ça lui allait, à condition qu'il ne faille pas marcher pendant des heures. Au pire, il lui sauterait sur le dos, il n'était pas bien lourd à porter...

Il se leva d'un bond, se précipitant à la salle de bain pour être le premier et avoir le temps de se préparer tranquillement. Alors qu'il avait fini de prendre sa douche et se maquillait un minimum pour attiser le désir de son compagnon tout au long de la journée, il lança depuis le miroir :

"On va déjeuner avant de faire quoi que ce soit? Je meurs de faim!!"

Une fois prêt, il libéra la place pour le plus âgé, allant observer la vue par la baie vitrée de leur chambre, ses yeux tombant sur le onsen. Il avait oublié l’existence de ce truc, mais maintenant qu'il s'en souvenait, il avait hâte de pouvoir s'y replonger! Il ouvrit la porte-fenêtre et sortit sur la terrasse, s'accoudant à la barrière pour regarder la plage et la mer en contrebas, prenant une grande bouffée d'air frais, avant de se plonger dans la contemplation du paysage. C'était beau, ça changeait tellement de ce qu'il avait l'habitude de voir depuis toujours... Il y avait une vie, en dehors du Velvet. Une vie plus belle? Ca, il ne le savait pas.

Soudain, il vit quelques chevaux passer au loin, sur la plage, et se souvint que Kai lui avait parlé de balades à cheval. Il avait refusé en se moquant de lui mais... peut-être bien qu'au final il avait envie d'essayer. Ce séjour serait sans doute le seul qu'il ferait hors de la capitale, à pouvoir tester des choses qu'il n'avait jamais faites dans sa vie et ne referait sans doute jamais plus alors... il devait sûrement saisir chaque opportunité sans se poser de questions et profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 0:01

"C'est toi qui organise, non? Alors je te suivrai. Bon, j'dis pas que je râlerai pas. Mais on fait ce que t'as décidé."

"Ok! Alors j'organise ça!"

Ruki se dégagea de ses bras pour filer à la salle de bain. Pendant ce temps, Kai regarda un peu son guide touristique pour planifier leur journée. Il terminait de programmer leur trajet quand Ruki lui lança depuis la salle de bain :

"On va déjeuner avant de faire quoi que ce soit? Je meurs de faim!!"

"Ouais, bien sûr. On trouve un restaurant en ville?"

A son tour, Kai alla sous la douche, se préparant ensuite pour sortir. Il retrouva Ruki sur la terrasse et vint le rejoindre.

"Tu es prêt?" demanda-t-il à voix basse en passant son bras autour de ses épaules.

Il avait vu plein de restaurants a l'air accueillant dehors, ils allaient pouvoir faire un bon repas avant de faire un peu de tourisme.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 0:15

"Ouais, bien sûr. On trouve un restaurant en ville?"

"Mais t'as pas déjà payé pour ici? "

Il n'était pas contre tester différents restaurants, il ne mangeait quasiment dehors et était tout à fait enclin à essayer de nouvelles saveurs. Mais si tout était déjà compris dans le forfait au sein du ryokan, c'était peut-être un peu inutile d'aller dépenser ailleurs. Enfin, ce n'était pas comme s'il faisait grand usage de son argent sinon.

"Tu es prêt?"

Kai venait de le rejoindre et Ruki sursauta. Perdu dans ses pensées, il ne l'avait pas entendu arriver. Doucement, il se laissa aller en arrière contre son torse, relevant la tête pour lui sourire avec douceur. Oui, il était prêt à aller découvrir le monde. Jamais il ne le remercierait assez pour cette chance qu'i lui offrait. Il en avait conscience, Kai était vraiment un mec cool et gentil, au fond.

"Oui... prêt à te suivre au bout du monde!" rit-il avant de se retourner pour passer ses bras autour de son cou et l'embrasser.

Cet élan affectif passé, il se recula et rentra dans la chambre, frissonnant. Il ne faisait vraiment pas chaud...

"Je mets un manteau et c'est parti? C'est quoi le programme alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 0:26

"Mais t'as pas déjà payé pour ici? "

"Si... Mais c'est un peu triste de manger toujours au même endroit, non?"

Ruki avait sursauté quand il l'avait rejoint, avant de se laisser aller contre son torse, Kai l'enlaçant.

"Oui... prêt à te suivre au bout du monde!"

A son tour, le médecin se mit à rire en le laissant l'embrasser. Parfois, il se disait que c'était dommage que Ruki refuse toute relation... Ils seraient bien, tous les deux... Ils commençaient à vraiment bien s'entendre et avaient plus de points commun qu'ils n'auraient pu le penser.

"Je mets un manteau et c'est parti? C'est quoi le programme alors?"

"Oui, tu ferais mieux, il fait froid. Et après le restaurant, on va aller voir le grand bouddha et les temples dans la ville. Et on finira par se promener sur la plage pour admirer le coucher de soleil, ça va être magnifique!"

Leurs manteaux enfilés, ils sortirent du ryokan, faisant le tour des restaurant pour choisir celui qui les tentait le plus.
Leur déjeuner avalé, ils prirent la route du grand bouddha, entrant dans le parc pour s'en approcher.

"Wah, il est vraiment immense..."
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 1:05

"Oui, tu ferais mieux, il fait froid. Et après le restaurant, on va aller voir le grand bouddha et les temples dans la ville. Et on finira par se promener sur la plage pour admirer le coucher de soleil, ça va être magnifique!"

"Ok, ça marche! Au fait t'avais parler de faire une promenade à cheval... ça peut-être sympa, non?"

Les deux hommes quittèrent leur suite et sortirent dans la ville, rejoignant les petites rues plus commerçantes, observant les devantures des restaurants avant de faire leur choix et de s'installer pour se remplir l'estomac. Une fois rassasiés, ils ressortirent pour partir en direction du grand bouddha qu'ils ne tardèrent pas à rejoindre.

"Wah, il est vraiment immense..."

"Ooooh... je pensais pas que c'était aussi grand!!" s'exclama Ruki en s'extasiant.

Jamais il n'aurait imaginé que la statue serait aussi gigantesque! C'était impressionnant. Après l'avoir observé un moment à distance, il se précipita vers le bouddha en criant :

"Vas-y, prends-moi en photo!!"

Il prit place devant le socle, affichant un large sourire pendant que Kai le prenait en photo. Il revint alors vers lui, regardant la photo tout excité, avant de prendre son téléphone :

"Vas-y, je te prends en photo aussi! Oh, et après on fait un selfie!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 1:22

"Ok, ça marche! Au fait t'avais parler de faire une promenade à cheval... ça peut-être sympa, non?"

"Oh c'est vrai, ça te tente finalement? Cool!"

Ca allait être génial de faire ça ensemble, ça allait leur faire de sacrés souvenirs!
Une fois devant le grand bouddha, Ruki l'observa un moment de loin, s'extasiant sur sa taille avant de se précipiter dans sa direction.

"Vas-y, prends-moi en photo!!"

Amusé, le médecin sortit son téléphone pour prendre le plus jeune en photo devant la sculpture. Il fit plusieurs clichés et Ruki revint vers lui pour regarder les photos.

"Vas-y, je te prends en photo aussi! Oh, et après on fait un selfie!!"

"Ah ouais, bonne idée!"

A son tour, Kai se laissa prendre en photo et ils se placèrent tous les deux devant la statue pour se photographier ensemble dans diverses poses.
Ils allèrent ensuite faire le tour des temple aux alentours, Kai entraînant Ruki derrière lui, découvrant avec lui les petites rues, les grands édifices religieux jusqu'à ce qu'ils décident finalement de se rendre sur la plage pour profiter un peu du paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 1:56

"Ah ouais, bonne idée!"

Il mitrailla le plus âgé de photos, avant de le rejoindre pour qu'ils se prennent ensemble devant l'imposante statue. C'est satisfait et heureux qu'il regarda en riant les photos qu'ils avaient prises, gardant son téléphone en main pour mitrailler de photos tout ce qu'il voyait.

Kai l'emmena ensuite visiter la ville et les temples des environs, Ruki ne cessant de prendre des photos d'un peu tout et n'importe quoi. Il n'était jamais sorti de la sorte, et s'il rechignait à marcher à la base, il en avait complètement oublié les kilomètres et c'est particulièrement bavard qu'il suivait Kai partout où il l'emmenait.

La journée touchait à sa fin, le soleil commençant à décliner, lorsqu'ils rejoignirent la mer pour marcher sur la plage. Il aurait bien aimé retirer ses chaussures et marcher dans l'eau, mais alors que la nuit tombait, il ne faisait vraiment pas chaud... mieux valait attendre le jour pour faire ça!

Ils marchaient au bord de l'eau, lentement, observant le soleil décliner à l'horizon et illuminer de reflets chatoyantes l'océan, le sable humide et le ciel, lorsque Ruki vont timidement glisser sa main dans celle de Kai, se rapprochant de lui. C'était beau...

Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 2:10

Kai était enchanté. Ruki le suivait dans la bonne humeur, prenant en photo tout ce qu'il voyait et bavardant joyeusement avec lui. Et c'était vraiment agréable. Pas une seule fois il ne s'était plaint du fait qu'ils marchaient trop, qu'il était fatigué ou que ça l'ennuyait. Il semblait apprécier tout autant que lui leur petite escapade et le médecin était vraiment heureux.

A la fin de la journée, ils allèrent marcher sur la plage, observant le soleil se coucher. C'était magnifique et malgré la température plutôt basse, le moment était magique. Kai sourit en sentant la main de Ruki se glisser dans la sienne, refermant ses doigts sur les siens en embrassant sa tempe.

"C'était une superbe journée... C'était vraiment cool de découvrir tout ça avec toi."

Ils marchèrent encore un moment, jusqu'à ce que le soleil disparaisse finalement derrière l'horizon, retournant alors au ryokan.

"Tu veux passer un moment dans le onsen ou on va dîner?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 2:44

Kai resserra ses doigts sur sa main, embrassant sa tempe, ce qui le fit sourire. Se dressant sur la pointe des pieds, il déposa un bisou sur sa joue, avant d'appuyer un instant sa tête contre son épaule pendant qu'ils continuaient de marcher. L'ambiance était tellement particulièrement et magique qu'il avait eu envie de lui tenir la main. Il sentait que c'était le moment idéal pour ça. Et c'était étrange, il se sentait un peu... bizarre.

"C'était une superbe journée... C'était vraiment cool de découvrir tout ça avec toi."

"Oui... merci Kai, c'est grâce à toi tout ça... j'ai vraiment passé une bonne journée aussi."

Et il se sentait presque triste de se dire qu'il ne restait plus que quatre jours pour profiter.

Une fois la nuit tombée, les deux hommes rentrèrent au ryokan, retrouvant la chaleur de leur suite avec plaisir. Et encore une fois, Kai eut une plutôt bonne idée.

"Tu veux passer un moment dans le onsen ou on va dîner?"

"Oh ouiiii, le onsen!!"

Il ne fallut pas longtemps à Ruki pour se déshabiller et regarder le plus âgé d'un air de reproche en le voyant encore tout habillé. Qu'est-ce qu'il fabriquait, à poil! Haussant les épaules, il lui tourna le dos pour sortir et aller s'installer en premier dans l'eau bouillante, poussant un long soupir de plaisir. Bon sang, ce que c'était bon après cette longue journée en plein air! Maintenant qu'ils avaient cessé de marcher, il commençait à ressentir la fatigue envahir son corps.

"Mon Kai chéri, tu me fais un massage ce soir...?" demanda-t-il dès qu'il l'eut rejoint, se rapprochant de lui en lui faisant les yeux doux.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 17:36

Kai avait sourit quand Ruki avait embrassé sa joue, le gardant contre lui alors qu'ils continuaient d'avancer sur la plage.

"Oui... merci Kai, c'est grâce à toi tout ça... j'ai vraiment passé une bonne journée aussi."

"Tant mieux..."

Ah, il faudrait vraiment qu'il réorganise des vacances de ce genre une fois de plus. Peut-être à Okinawa... Ruki prendrait l'avion pour la première fois comme ça. Il était sûr que ça lui ferait plaisir, ça aussi.

De retour au ryokan, Ruki sembla totalement approuver son idée.

"Oh ouiiii, le onsen!!"

Kai se mit à rire, Ruki retirant aussitôt ses vêtements en lui jetant un regard outré. Il comprit le message et se déshabilla entièrement à son tour, rejoignant le plus jeune dans l'eau chaude.

"Mon Kai chéri, tu me fais un massage ce soir...?"

"Hum oui, si tu veux." répondit le médecin en passant son bras autour de ses épaules.

Il prit cependant quelques minutes pour se détendre, profitant de l'eau chaude et de l'atmosphère. C'était vraiment agréable après une telle journée. Il attira ensuite Ruki entre ses jambes, commençant lentement à masser ses épaules, enroulant ses jambes autour de sa taille pour le caler contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 2 Sep - 15:23

"Hum oui, si tu veux."

Ravi de le voir accepter, Ruki se laissa attirer contre lui, profitant un moment du calme qui régnait et de la chaleur de l'eau qui les enveloppait et détendait leurs muscles, avant que Kai ne le fasse venir entre ses jambes, faisant rire tout bas Ruki. D'habitude, c'était lui qui le recevait entre ses jambes...

Mais rapidement il ne pensa plus à rien lorsque les mains du médecin se posèrent sur ses épaules pour le masser. ah, il pensait qu'il ferait ça après dîner, quand ils seraient au lit, mais tout de suite, dans le onsen, ça lui allait aussi... Il ferma les yeux, se laissant totalement aller à ses bon soins, soupirant de bien être.

"Aaah Kai... c'est bon..." gémit-il presque sous ses mains.

Il n'y avait pas à dire, le plus âgé savait parfaitement masser et c'était plus qu'appréciable. Vraiment, il allait essayer de le garder près de lui un petit moment, il pouvait toujours servir... surtout s'il continuait de lui faire des surprises de ce genre...

Il se laissa totalement faire un petit moment, ronronnant presque de bonheur sous ses doigts, avant de se retourner vers lui et passer ses bras autour de son cou pour l'embrasser langoureusement, le meilleur moyen pour lui de lui témoigner de sa reconnaissance.

"On va manger? Je suis affamé..." suggéra-t-il finalement en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 2 Sep - 15:46

"Aaah Kai... c'est bon..."

Kai sourit. Eh bien, quoiqu'il fasse de ses doigts, il parvenait toujours à faire gémir Ruki... Mais il était plutôt fier d'y arriver sans qu'il ne s'agisse de sexe.
Il le massa un moment, délassant ses épaules et le haut de son dos, prenant son temps pour faire ça du mieux qu'il le pouvait. Il s'occuperait du bas de son dos une fois au lit, après avoir dîné.
Ruki semblait particulièrement apprécier son traitement et s'en remettait totalement à ses doigts, jusqu'à ce qu'il décide que c'était terminé, se retournant vers lui pour l'embrasser.

"On va manger? Je suis affamé..."

"Oui, bonne idée."

Ils sortirent du onsen et se rhabillèrent pour aller dîner au restaurant du ryokan, testant de nouveaux plats et profitant encore de la qualité de la cuisine.
Ils retournèrent ensuite dans la chambre, Kai terminant son massage une fois installé sur le lit, laissant les choses déraper de façon tout à fait naturelle.

Le lendemain, c'est Kai qui se réveilla le premier, baissant les yeux sur Ruki toujours endormi dans ses bras. Glissant ses doigts dans ses cheveux, il vint effleurer son torse, essayant de le réveiller de façon agréable. Aujourd'hui, il l'emmenait faire une promenade à cheval!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-
» une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-
» Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-
» On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les autres villes-
Sauter vers: