Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyLun 4 Sep - 0:08

"Le phare... on va pouvoir monter tout en haut?? Tu crois que... on pourra voir le mont Fuji depuis là-bas?"

"Bien sûr qu'on peut monter! Par contre... Je ne sais pas si on verra le Mont Fuji... Peut-être avec de la chance, ce n'est pas vraiment un endroit réputé pour donner une bonne vue dessus."

"Ouais, je veux voir le mont Fuji."

Kai se mit à rire. Il n'en démordait pas!

"Eh bien... Dans ce cas, on peut peut-être rendre le ryokan après demain matin et aller au pied du Mont Fuji et se trouver une chambre là bas, non? Qu'est ce que tu en dis?"

Il était sûr que c'était faisable... Ca pourrait être une bonne façon de terminer leur petit séjour et au moins, ils auraient voyagé. Mais il allait être un peu triste de quitter cette merveilleuse suite et ce petit onsen privé... Il n'avait pas très envie de retrouver le Velvet, le travail ne lui manquait pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyLun 4 Sep - 0:44

"Bien sûr qu'on peut monter! Par contre... Je ne sais pas si on verra le Mont Fuji... Peut-être avec de la chance, ce n'est pas vraiment un endroit réputé pour donner une bonne vue dessus."

Ruki grogna. Se faire chier pour monter et avoir une belle vue sans même avoir la chance de voir le Mont Fuji, ça en valait vraiment le coup? Surtout qu'il était certain qu'il allait avoir des courbatures le lendemain, il n'allait sûrement pas avoir envie de marcher beaucoup... ah, il espérait que Kai savait où il l'emmenait et qu'il savait que ça en valait le coup...

"Eh bien... Dans ce cas, on peut peut-être rendre le ryokan après demain matin et aller au pied du Mont Fuji et se trouver une chambre là bas, non? Qu'est ce que tu en dis?"

Ruki hésita. D'un côté, il avait vraiment très envie d'aller au pied du Fuji, mais d'un autre côté... il n'avait pas envie d'abandonner leur suite. Mais bon, il savait bien que de toute manière, il allait bien falloir rentrer à Tokyo...

"J'sais pas trop... y'a des trucs cool là-bas? On n'aura plus de onsen..."

Il se retourna vers lui en faisant la moue, avant d'ajouter :

"Dis... tu pourrais pas aussi convaincre Yoshiki d'installer un onsen au Velvet?"
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyLun 4 Sep - 0:55

"J'sais pas trop... y'a des trucs cool là-bas? On n'aura plus de onsen..."

"Eh bien... C'est magnifique oui. Mais c'est vrai que la suite ici est sympa..."

Kai sentait bien que Ruki hésitait et il proposa donc :

"Sinon... Je peux t'emmener en week end au Mont Fuji un peu plus tard? Ce n'est pas très loin de Tokyo, avec la voiture ça ira vite."

"Dis... tu pourrais pas aussi convaincre Yoshiki d'installer un onsen au Velvet?"

Kai lui adressa un sourire désolé, enroulant ses bras autour de ses hanches pour l'attirer contre lui.

"Je doute que ça soit possible... Ca coûte cher quand même. Je ne pense pas que Yoshiki ait les moyens. Mais on pourra y retourner, il y a des onsen à Tokyo."

Au moins, il lui avait fait découvrir quelque chose qui lui plaisait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyLun 4 Sep - 1:44

"Eh bien... C'est magnifique oui. Mais c'est vrai que la suite ici est sympa..."

"Oui... t'as bien choisi."

Et il n'avait vraiment plus la moindre envie de s'en aller. Le onsen allait lui manquer...

"Sinon... Je peux t'emmener en week end au Mont Fuji un peu plus tard? Ce n'est pas très loin de Tokyo, avec la voiture ça ira vite."

"Oui..." soupira-t-il un peu déçu de ne pas pouvoir voir le mont Fuji tout de suite, avant de reprendre "Oh! Mais si on y va une autre fois... on pourra choisir un jour où il y aura de la neige? J'aimerais trop pouvoir me promener dans la neige!!"

Bien sûr, il neigeait, parfois à Tokyo. Mais la neige devenait vite sale et liquide, et on ne pouvait pas réellement en profiter. alors que dans des paysages comme ceux dans lesquels ils avaient évolués ces derniers jours, ça devait être splendide.

A sa requête, Kai l'attira contre lui et Ruki soupira de plus belle. Il savait bien que ce n'était pas vraiment réalisable...

"Je doute que ça soit possible... Ca coûte cher quand même. Je ne pense pas que Yoshiki ait les moyens. Mais on pourra y retourner, il y a des onsen à Tokyo."

"Tous les soirs?" demanda-t-il avec une petite once d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyLun 4 Sep - 2:09

"Oui... Oh! Mais si on y va une autre fois... on pourra choisir un jour où il y aura de la neige? J'aimerais trop pouvoir me promener dans la neige!!"

"Ah oui bonne idée! Ca peut être vraiment sympa!"

Kai entendit Ruki soupirer quand il lui expliquer qu'il serait compliqué d'installer un onsen au Velvet. Cependant, il leva ensuite un regard plein d'espoir dans sa direction.

"Tous les soirs?"

Le médecin resta interdit une seconde. Tous les soirs c'était... Souvent. Mais à la limite, aller au sento ne coûtait pas très cher et si le cadre n'était pas le même, c'était tout aussi agréable. Il y en avait partout.

"Hm... Ca peut être envisageable oui..."

Ah, il était content de ces vacances. C'était un vrai succès. Et voir Ruki heureux, ça lui faisait vraiment plaisir. Il avait vraiment hâte de lui faire découvrir encore de nouvelles choses.

"Hm... J'ai pas envie de rentrer au Velvet. Je resterais bien ici encore..."
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyLun 4 Sep - 2:51

"Ah oui bonne idée! Ca peut être vraiment sympa!"

"On se fera une bataille de boules de neige! Et puis un bonhomme de neige! J'en ai jamais fait de ma vie..."

Le plus jeune le regarda les yeux brillants, plein de rêves d'enfant s'y reflétant. Au fond, il n'avait pas vraiment eu de vraie enfance, avec ses parents un peu trop stricts qui l'avaient empêché de profiter correctement de son innocence et des plaisirs simples de la vie, le faisant rapidement dériver du droit chemin.

Si Kai sembla réfléchir à sa demande, un peu surpris alors que Ruki ne le quittait pas des yeux, il finit par hocher la tête.

"Hm... Ca peut être envisageable oui..."

""C'est vrai? Ah ce serait génial! Arès le boulot tous les soirs! Tu viendras avec moi, hein? J'vais pas y aller tout seul..."

Le silence retomba, pendant lequel le jeune homme vint se blottir davantage contre le corps de Kai, ses bras fermement refermés autour de son cou.

"Hm... J'ai pas envie de rentrer au Velvet. Je resterais bien ici encore..."

"Moi non plus. J'suis bien avec toi." souffla-t-il, venant quémander un baiser.

Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyLun 4 Sep - 20:21

"On se fera une bataille de boules de neige! Et puis un bonhomme de neige! J'en ai jamais fait de ma vie..."

Kai sourit un peu tristement. C'était fou de penser qu'il n'avait jamais connu les plaisirs simples de la fin... N'importe qui avait déjà fait une bataille de boule de neiges avec ses amis ou sa famille..

"Promis, on fera ça ensemble."

C'était un peu étrange, mais il aimait tellement voir Ruki sourire, le voir heureux et profiter de chaque moment. C'était vraiment plus agréable de le voir comme ça qu'avec la mine renfrognée qu'il arborait au Velvet.

"C'est vrai? Ah ce serait génial! Arès le boulot tous les soirs! Tu viendras avec moi, hein? J'vais pas y aller tout seul..."

"Evidemment, je ne vais tout de même pas te laisser profiter de ça seul..."

Peut-être qu'il devrait se prendre un appartement en dehors du Velvet... Depuis le temps qu'il bossait là bas et ne dépensait quasiment rien, il était... plein aux as. Il avait largement de quoi s'acheter une petite maison avec un onsen... Dans les coins un peu reculés de Takadanobaba, les maisons étaient vraiment superbes et pas très chères. Il pourrait peut-être y penser... Ainsi, il ramènerait Ruki chez lui tous les soirs et l'éloignerait un peu du Velvet.

"Moi non plus. J'suis bien avec toi."

"Ouais... Moi aussi..." répondit Kai en l'embrassant comme il le lui réclamait.

Mais les paroles du plus jeune l'avaient rendu vraiment heureux. Il ne voulait pas rentrer? Il ne voulait pas retrouver le Velvet? Jamais il ne l'avait entendu dire une chose pareille! Il avait atteint son objectif, il se sentait mieux avec lui qu'avec ses clients.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyLun 4 Sep - 22:31

"Promis, on fera ça ensemble."

Ruki était ravi. Ca voulait dire qu'il allait pouvoir profiter d'une nouvelle escapade de quelques jours avec le médecin, et qu'il allait pouvoir s'amuser avec lui. Et il en était ravi, il était terriblement pressé.

"Evidemment, je ne vais tout de même pas te laisser profiter de ça seul..."

"Ah ben j'en sais rien moi, peut-être que t'en as marre de voir ma tronche tous les jours..." grommela-t-il.

Mais au fond, il espérait que ce ne soit pas le cas. Avec qui il irait au onsen sinon? Ou ferait des sorties? Irait faire du shopping? Irait au restaurant? Kai était le seul avec qui il pouvait faire tout ça, à présent. Et même quand Uruha et Hiroto étaient encore au Velvet, jamais ils n'avaient fait de sorties de ce genre. Avec Kai, c'était différent. C'était un peu le genre de sorties que les clients proposaient à Minpha, parfois. Ils l'emmenaient dans leur immense penthouse, l'invitaient dans des restaurants luxueux, lui offraient les vêtements qu'ils désiraient... Un peu comme Kai faisait en fait... Mais pourquoi il faisait tout ça pour lui? C'était vraiment quelque chose qu'il n'arrivait pas à comprendre.

"Ouais... Moi aussi..."

Les deux hommes s'embrassèrent un petit instant dans la chaleur de l'eau avant que le plus jeune ne se recule, lui faisant part de sa faim de loup. Ils sortirent donc de l'eau, se séchant et se rhabillant, Ruki se faisant un plaisir d'enfiler la veste que lui avait offert le médecin pour Noël. Quant à sa bague, il ne la quittait plus.

Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyLun 4 Sep - 22:56

"Ah ben j'en sais rien moi, peut-être que t'en as marre de voir ma tronche tous les jours..."

"Je ne t'aurais pas emmené en vacances avec moi si c'était le cas!"

Les deux hommes passèrent un moment à s'embrasser avant que Ruki ne lui fasse part de son envie d'aller dîner. Ils quittèrent donc la chaleur de la source chaude pour se rhabiller.
Ils se rendirent ensuite au restaurant, s'installant à la table qu'ils avaient maintenant l'habitude d'occuper.

"Wah, je sais pas pour toi mais j'ai mal partout. L'équitation, quand t'as pas l'habitude c'est douloureux!"

La chaleur du onsen avait fait du bien mais le médecin sentait tout de même ses cuisses douloureuses. Le lendemain, ça serait sans doute encore pire.
Ils firent leur choix pour leur dîner, commençant à manger tout en poursuivant leur conversation débutée dans le onsen. Et plus Kai pensait à ça, plus il se disait que ça serait une bonne idée, de déménager...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyLun 4 Sep - 23:16

"Wah, je sais pas pour toi mais j'ai mal partout. L'équitation, quand t'as pas l'habitude c'est douloureux!"

"Ah moi aussi, demain ce sera horrible! Mais tu sais... je sais masser d'autres choses que les bites hein!"

Ruki avait parlé un peu trop fort et quelques regards se tournèrent vers lui. Loin d'être gêné, le prostitué haussa les épaules, leur lançant presque des regards accusateurs comme si c'était eux le problème. Quoi, il n'avaient jamais vu une bite de leur vie ou quoi?

Une nouvelle fois, Ruki mangea jusqu'à satiété totale, testant de nouveaux plats encore une fois alors qu'ils discutaient de tout et de rien, évitant soigneusement le sujet du retour. Rien que de penser qu'il ne restait que deux journées, il en avait un petit pincement au coeur...

"Du coup, si on va pas voir le mont Fuji, après-demain, on fait quoi?" demanda-t-il une fois qu'ils furent de retour dans leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyLun 4 Sep - 23:43

"Ah moi aussi, demain ce sera horrible! Mais tu sais... je sais masser d'autres choses que les bites hein!"

Kai ricana en voyant les regards se tourner vers eux. Ruki n'était pas vraiment connu pour sa discrétion. Mais à présent, le médecin n'était plus aussi gêné qu'auparavant.

"Eh bien, je serais ravi de tester tes compétences!"

Ils terminèrent leur repas avant de remonter dans leur chambre pour terminer leur soirée, Kai s'installant sur le lit.

"Du coup, si on va pas voir le mont Fuji, après-demain, on fait quoi?"

"Hm... Je sais pas... Il faut que je regarde le guide. Tu as une envie particulière?"

Il ouvrit son guide de voyage, lui montrant un peu tout ce que proposait la ville de Kamakura.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMar 5 Sep - 0:14

"Eh bien, je serais ravi de tester tes compétences!"

Ruki avait ricané. Comme s'il avait encore besoin de tester l'étendue de ses capacités à lui faire du bien... Mais il n'avait pas réellement l'habitude de faire des massages à ses clients, autres que sur une certaine partie de leur corps. Mais après tout, il n'était pas à une nouveauté près avec le médecin.

"Hm... Je sais pas... Il faut que je regarde le guide. Tu as une envie particulière?"

Installés sur le lit, Kai se mit à feuilleter le guide alors que le plus jeune s'installait contre lui, regardant distraitement ce qu'il lui montrait et proposer. Ah, prendre des décisions, organiser, ce n'était pas vraiment son fort. On ne lui demandait jamais réellement son avis.

"Nan, je sais pas. J'te laisse choisir, t'as tout bon depuis le début de toute manière."

Il retira sa veste pour être plus à l'aise, avant de se redresser et promener ses mains sur les cuisses du plus âgé. Lentement, il remonta jusqu'à sa ceinture qu'il défit, avant de déboutonner son pantalon, puis le faire doucement glisser le long de ses jambes alors qu'il lui lançait de petits regards coquins. Mais contrairement à ce que Kai pouvait croire, il se contenta de poser ses mains sur ses cuisses pour le masser, essayant de s'appliquer le plus possible.

Il le massa un petit moment, finissant par lui retirer son haut pour s'occuper de ses lombaires, remontant jusqu'à ses épaules avant de transformer son massage en caresses, se penchant pour embrasser sa nuque avant de venir mordiller son oreille.

"Sinon, on peut aussi passer la journée à baiser, en alternant entre onsen et lit..." suggéra-t-il d'une voix suave à son oreille, venant frotter son bassin contre ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMar 5 Sep - 0:32

"Nan, je sais pas. J'te laisse choisir, t'as tout bon depuis le début de toute manière."

"Hm, je vais réfléchir..."

Relevant la tête, Kai regarda Ruki défaire son pantalon et le tirer pour le lui retirer. Ils échangèrent un regard, le médecin souriant en se laissant faire. Mais le plus jeune se contenta de masser ses cuisses, faisant soupirer le brun. Ah, ça faisait du bien...

Ruki ne tarda pas à lui retirer son haut et Kai s'installa sur le ventre, laissant son compagnon masser son dos en grognant de contentement. Oui, c'était vraiment agréable. Et bientôt, le massage devint caresses, Kai frissonnant alors qu'il embrassait sa peau.

"Sinon, on peut aussi passer la journée à baiser, en alternant entre onsen et lit..."

"Hm... C'est une excellente idée..."

Ca lui disait bien oui... Après tout, ils pouvaient se reposer un peu, pendant leurs vacances...
Se retournant sur le dos, Kai referma ses bras autour de Ruki, capturant ses lèvres, en faisant glisser ses doigts dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMar 5 Sep - 1:18

"Hm... C'est une excellente idée..."

Ruki ricana. Eh bien, il semblerait bien qu'il ait finalement réussi à lui faire prendre goût au plaisir de la chair... lui qui n'avait absolument presque pas eu de relations depuis des années, il n'allait plus pouvoir se passer de sexe maintenant qu'il l'avait remis en selle.

Il l'embrassa sans se faire prier, se collant à lui, se frottant contre lui en couinant, ne tardant pas à faire monter la température entre eux. Ah, de toute manière, ils auraient des courbatures le lendemain matin, alors ils n'étaient plus à ça près...


Le lendemain matin, après un nouveau câlin, comme ils en avaient pris l'habitude maintenant, ils se préparèrent pour prendre un solide petit déjeuner avant de partir en direction d'Enoshima. Cette fois-ci, Kai prit sa voiture pour rejoindre la ville quelques kilomètres plus loin. Il gara sa voiture avant le pont qui conduisait à la presqu'île, et c'est à pied qu'ils terminèrent le trajet.

"Woooh... mais il est tout en haut de l'île le phare... ça monte!" se plaignit-il en faisant la moue.

Mais pour le moment, ils avaient prévu d'aller visiter l'aquarium. Ruki se laissa donc guider dans les petites ruelles, observant avec curiosité les petites boutiques de souvenirs qui les bordaient. Il aurait bien acheté quelque chose mais... pour qui? Ou bien juste pour lui, pour mettre dans sa chambre et se rappeler de ces merveilleux moments passés avec le plus âgé...



Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMar 5 Sep - 1:46

Comme on pouvait s'y attendre, ce massage dérapa rapidement et les deux homme s'endormirent épuisé par ce dernier effort physique, dans les bras l'un de l'autre. Et ils se réveillèrent de la même façon, se levant après un nouvel orgasme.

Après un petit déjeuner de roi pris dans le restaurant du ryokan, ils montèrent dans la voiture de Kai pour se rendre à Enoshima, qu'ils garèrent au plus près possible, terminant la route à pied.

"Woooh... mais il est tout en haut de l'île le phare... ça monte!"

"Ah, t'en fais pas. On va y aller tranquillement, tu ne t'en rendras même pas compte!"

Kai l'emmena déjà dans les rues de la ville, passant au milieu des échoppes de souvenirs.

"Oh, ils vendent plein de choses vraiment cool! Il faudra qu'on revienne faire des emplettes après, non?"

En attendant, l'aquarium était en vue et ils pénétrèrent dans le bâtiment, payant l'entrée avant d'avancer vers les bassins.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMar 5 Sep - 2:13

"Oh, ils vendent plein de choses vraiment cool! Il faudra qu'on revienne faire des emplettes après, non?"

"Bah... ouais, mais j'ai personne à qui faire des cadeaux, à part toi..." avoua-t-il un peu tristement.

Après... si jamais Kai avait envie de lui faire un cadeau, il ne serait pas contre, loin de là. Mais lui ne saurait absolument pas quoi acheter parmi tous ces petits souvenirs atypiques.

Ils commencèrent par aller à l'aquarium, faisant quelques minutes la queue devant l'entrée -fort heureusement à cette époque là il n'y avait pas foule- avant de rentrer dans le bâtiment et de commencer la visite des différents aquariums et bassins proposés. Et comme d'habitude, Ruki ne put s'empêcher de s'exclamer dès les premiers poissons qu'il aperçut, appelant aussitôt Kai pour qu'il vienne voir.

Il essaya de prendre des photos tout le long de la visite, s'énervant lorsqu'il n'y arrivait pas et qu'elles étaient floues. Et c'est de nouveau émerveillé et particulièrement volubile qu'il ressortit du bâtiment avec le plus âgé quelques heures plus tard, ne cessant de revenir sur les différentes espèces qu'ils venaient de rencontrer.

"J'veux trop un hippocampe! Tu m'en achèteras un? S'il te plaît Kai chériiii..." le supplia-t-il, pendu à son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMar 5 Sep - 2:21

"Bah... ouais, mais j'ai personne à qui faire des cadeaux, à part toi..."

"Tu oublies Uruha et Hiroto... Et tu peux acheter des souvenirs pour toi aussi, non?"

Dans l'aquarium, Ruki se précipita vers le premier bassin, appelant Kai pour lui montrer ce qu'il voyait, prenant des tonnes de photos, les deux hommes s'extasiant sur chaque espèce présentée, prenant tout leur temps pour tout voir avant de sortir.

"J'veux trop un hippocampe! Tu m'en achèteras un? S'il te plaît Kai chériiii..."

Kai se mit à rire. Décidément, Ruki était vraiment enthousiaste sur tout!

"Je ne suis pas sûr qu'on puisse en acheter... Mais ça serait chouette de mettre un aquarium au Velvet..."

Ou dans sa future maison... Ca pourrait être vraiment joli!

"On fait un tour dans l'allée commerçante et on prend quelque chose à grignoter sur le chemin?"

Il y avait beaucoup de vendeurs de nourriture dans la rue, ils trouveraient certainement quelque chose à se mettre sous la dent tout en se dirigeant vers le phare.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMar 5 Sep - 2:37

"Tu oublies Uruha et Hiroto... Et tu peux acheter des souvenirs pour toi aussi, non?"

"Ouais mais... je sais pas trop quoi leur prendre."

En fait, ils parlaient beaucoup de sexe, de ce qu'ils aimaient sexuellement, leurs préférences en matière de mec. Mais à part ça... il ne savait même pas quel était leur plat préféré, ou leur couleur préférée, ce genre de choses toutes simples.

"Je ne suis pas sûr qu'on puisse en acheter... Mais ça serait chouette de mettre un aquarium au Velvet..."

"Oh oui! Ca aussi il faudra que tu le suggères à Yoshiki... en fait, ce serait bien que tu deviennes le nouveau directeur. J'pourrais te souffler plein d'idées!!"

Parce que ce n'était pas ça qui lui manquait pour améliorer les conditions de vie au Velvet! Mais personne ne le consultait jamais pour avoir son avis...

De retour dans les petites rues marchandes, Kai lui proposa de manger. C'était une bonne idée...

"On fait un tour dans l'allée commerçante et on prend quelque chose à grignoter sur le chemin?"

"Ouais, j'ai la dalle!"

Ils se promenèrent en regardant chaque stand, cherchant quelque chose qui leur plaise, quand le plus petit attrapa la main de son ami.

"C'est quoi... ça? De la seiche grillée? Ca se mange vraiment comme ça? C'est bon?" le questionna-t-il un peu perplexe en voyant la bête vidée et embrochée entière sur des pics en bois.

Intrigué, il décida de tester. Au pire s'il n'aimait pas, il le lui refilerait et prendrait autre chose... Mais il s'avéra qu'il adorait le goût et la texture, même si c'était assez caoutchouteux. Il craqua ensuite pour des mochis grillés avec de la pâte d'azuki, puis pour une glace au sésame.

"C'est trop bon. J'pourrai plus jamais manger la bouffe de Reika." déclara-t-il en léchant sa glace sans aucune arrière pensée, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMar 5 Sep - 3:00

"Ouais mais... je sais pas trop quoi leur prendre."

"Tu sais, je pense que le simple fait d'avoir un souvenir de ta part leur fera plaisir." répondit le médecin avec un sourire.

Il se rendait bien compte que sa relation avec Hiroto et Uruha avait surtout été professionnelle, lorsqu'ils étaient tous au Velvet. Alors évidemment, ils ne devaient pas vraiment se connaître. Mais maintenant que les deux autres étaient partis, c'était le bon pour qu'ils deviennent vraiment amis.

"Oh oui! Ca aussi il faudra que tu le suggères à Yoshiki... en fait, ce serait bien que tu deviennes le nouveau directeur. J'pourrais te souffler plein d'idées!!"

Cette fois, Kai éclata de rire. Oh non, il était très bien à sa place... Yoshiki avait beaucoup trop de choses à gérer et il s'en sortait très bien à la direction du Velvet!

"Non merci... J'aime mon métier! En revanche, je lui ferai part de toutes tes suggestions!"

Ruki approuva son idée et ils se mirent à déambuler au milieu des échoppes, Ruki ne tardant pas à lui demander son avis.

"C'est quoi... ça? De la seiche grillée? Ca se mange vraiment comme ça? C'est bon?"

"Oh oui, j'adore ça!"

Ils en prirent une chacun, Ruki semblant se régaler. Kai acheta également quelques onigiris fais à la main juste devant eux et si le plus jeune se décida pour un dessert à base de mochi, Kai se laissa tenter par des taiyakis, dégustant une glace au macha avec lui tout en avançant vers le phare.

"C'est trop bon. J'pourrai plus jamais manger la bouffe de Reika."

"Le pauvre. Je t'emmènerai au resto' alors." répondit le médecin en riant.

Tout en mangeant et discutant, ils avaient déjà bien avancé et le phare ne paraissait plus aussi loin qu'au départ, se rapprochant peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMar 5 Sep - 3:21

"Le pauvre. Je t'emmènerai au resto' alors."

Ruki releva aussitôt la tête vers lui, un peu surpris et en même temps le regard plein d'espoir.

"C'est vrai? Tous... tous les soirs?"

Ah, ça ne coûtait rien de lui demander... Mais ce serait vraiment sympa! Parfois il entendait Minpha raconter ses sorties dans des restaurants des quartiers les plus huppés de Tokyo, et ça donnait vraiment envie. Si Kai l'emmenait dans ce genre d'endroits, il serait aux anges. Par contre s'il l'emmenait dans des restaurants miteux de Kabukicho, ce serait vraiment inintéressant, Reika faisait tout aussi bien.

Alors qu'ils discutaient et grignotaient, ils continuaient de marcher, voyant le phare se rapprocher à vue d'oeil. Ils firent le tour de quelques petites boutiques, Ruki fouinant à droite à gauche, il finit par dénicher quelques petits souvenirs pour Uruha et Hiroto, non sans avoir demandé son avis à Kai auparavant. Il s'acheta aussi un petit quelque chose pour décorer sa chambre, faisant même un petit cadeau à Kai qu'il lui offrit à peine de retour dans la rue avec son plus beau sourire.

Continuant leur progression -le prostitué avait tout de même fini par râler face aux nombreuses marches qui jalonnaient l’ascension- ils finirent par arriver à hauteur du phare, se promenant un instant dans le jardin qui s'étendait au pied avant de se diriger vers l'édifice, Ruki pâlissant :

"Euh... rassure-moi, y'a un ascenseur?"
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMar 5 Sep - 3:33

"C'est vrai? Tous... tous les soirs?"

"Hm... Peut-être pas tous les soirs... Ca risque de finir par coûter un peu cher..."

Ruki avait des goûts de luxe! Il allait falloir qu'il calme un peu ses ardeurs... Mais il trouvait ça mignon, qu'il soit si enthousiaste sur tous les sujets.
Ruki trouva des cadeaux pour ses amis, demandant son avis à Kai qui le conforta dans son choix. Il avait trouvé des souvenirs vraiment chouettes! Il s'acheta aussi quelque chose pour lui et les deux eurent manifestement la même idée puisque quelques secondes après, ils s'échangeaient un cadeau l'un de l'autre, riant de cette coïncidence. Kai le remercia chaleureusement, accrochant ce nouveau porte clef à ses clefs de voiture, continuant d'avancer dans le jardin botanique qui s'étendait aux pieds du phare, avant d'avancer vers la tour.

"Euh... rassure-moi, y'a un ascenseur?"

"Encore mal à cause des courbatures?" rit Kai en entrant.

Heureusement, ils pouvaient prendre l'ascenseur et arrivèrent bien vite au sommet, Kai se dirigeant vers une des vitres.

"Oh regard! On aperçoit le mont Fuji!" s'exclama le médecin en appelant son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMar 5 Sep - 3:53

"Hm... Peut-être pas tous les soirs... Ca risque de finir par coûter un peu cher..."

"Rooh... c'est pas ma faute si t'es que médecin qui ausculte des trous de balle plutôt que grand chirurgien!" riposta Ruki un peu déçu.

Si Kai avait été un chirurgien de renom qui gagnait très bien sa vie, peut-être qu'il aurait pu être encore plus intéressant à ses yeux. Et qu'il pourrait se laisser aller à la vie de luxe qu'il pourrait lui apporter. Mais autrement... c'était discutable. Enfin, il ne cracherait pas sur un bon restaurant de temps à autre.

"Encore mal à cause des courbatures?"

"Mais tu te fous de ma gueule? T'as vu la hauteur de ce machin?" râla-t-il, tout prêt à argumenter qu'il ne monterait pas les innombrables marches jusqu'au sommet.

Mais fort heureusement, il y avait un ascenseur et la montée ne prit que quelques secondes. Parvenus en haut, Ruki s'approcha des grandes baies vitrées qui entouraient le phare avec prudence. Ce n'était pas qu'il avait le vertige mais... c'était un peu haut quand même...

"Oh regarde! On aperçoit le mont Fuji!"

A l'exclamation de Kai, il le rejoignit aussitôt, prenant la précaution de glisser sa main dans la sienne avant de s'approcher de la vitre et de regarder dans la direction qu'il pointait, un large sourire étirant ses lèvres. Eh bien, au final il aura quand même pu l'apercevoir, même de loin!

"Oooh... c'est beau..." souffla-t-il, émerveillé par la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMar 5 Sep - 4:02

"Rooh... c'est pas ma faute si t'es que médecin qui ausculte des trous de balle plutôt que grand chirurgien!"

"Que veux-tu, j'aime bien m'occuper de vous..."

Et Yoshiki le payait tout de même rudement bien. Il n'avait vraiment pas à se plaindre. Il pourrait tout de même se permettre d'aller manger un restaurant avec Ruki de temps à autre. Après tout, il n'était pas obligé de l'inviter à chaque fois!

Une fois en haut du phare, Ruki se précipita aux côtés de Kai alors qu'il l'appelait pour lui montrer le Fuji. Le plus petit attrapa sa main, se penchant contre la vitre.

"Oooh... c'est beau..."

"Oui hein? On a de la chance! Il fait beau et le ciel est dégagé, c'est superbe."

Ils prirent des photos de la vue, faisant un petit selfie devant la silhouette du Mont Fuji, avant de redescendre finalement.
Ils terminèrent leur journée en finissant d'explorer le parc, se dirigeant ensuite vers le port de plaisance.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMar 5 Sep - 4:12

"Oui hein? On a de la chance! Il fait beau et le ciel est dégagé, c'est superbe."

"Oui... c'est parfait!"

Là encore ils firent de nombreuses photos, Kai lui montrant Tokyo qu'on voyait de loin, arrivant même avoir les petits clignotements de la Skytree visibles alors que le soleil déclinait à l'horizon. La nuit était presque tombée lorsqu'ils redescendirent, admirant le phare paré de ses couleurs changeantes, avant de redescendre de l'île, retournant ensuite vers le port.

Ils se promenèrent un instant sur les quais, avant de se diriger vers les restaurants prêts à accueillir les quelques visiteurs de fin d'année. Après avoir fait leur choix, ils prirent place dans l'un d'entre eux, prêt des baies vitrées qui leur offrait une vue sur la mer. Installé sur sa chaise, après avoir fait son choix parmi les différents choix tous plus tentants les uns que les autres, Ruki se mit à fixer Kai avec attention, pensif.

"Je me demande bien ce que t'as en plus... Pourtant à la base, t'es chiant et je t'aimais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMar 5 Sep - 4:21

"Oui... c'est parfait!"

Kai sourit en hochant la tête. Oui, ils venaient vraiment au bon moment, ils avaient de la chance.
En redescendant, ils marchèrent un moment sur le port avant de faire leur choix pour un restaurant qui leur plaisait. Ils firent leur choix parmi les plats proposés, attendant qu'on les serve.

"Je me demande bien ce que t'as en plus... Pourtant à la base, t'es chiant et je t'aimais pas."

Kai éclata de rire. Ah, il aimait bien le naturel de Ruki et sa façon de dire les choses en face sans passer par quatre chemins.

"Eh bien, j'avoue que je ne pensais pas pouvoir m'entendre aussi bien avec toi au départ. Et pourtant, je dois bien dire que je t'apprécie beaucoup, maintenant."

Il leur fallait juste un peu de temps pour faire connaissance, rien de plus. Et maintenant, Kai voyait en Ruki un très bon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-
» une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-
» Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-
» On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les autres villes-
Sauter vers: