Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptySam 9 Sep - 22:19

"Oh, tout va bien? Tu veux qu'on te raccompagne?"

"Oh non, t'inquiète, c'est pas très loin de toute manière le Velvet. Te mets pas en retard, j'suis sûr que ton Shou va pas être content si t'es pas là à son retour..."

Hiroto était bien trop dévoué à son mec d'après lui... un vrai petit toutou, lui qui était un gosse sauvage à la base, et il avait horreur de ça. Mais c'était lui qui avait choisi, et il avait l'air plus heureux que jamais alors... tant mieux pour lui. Il ne pouvait pas lui reprocher d'avoir trouvé le bonheur. En revanche, Uruha l'avait un peu rassuré sur ce qui se passait entre lui et Kai, et c'est donc soulagé qu'il rentra au Velvet.

Il se traîna tant bien que mal jusqu'à sa chambre, se laissant tomber sur le lit. Il se sentait tout courbaturé et avait terriblement chaud. Il avait le sentiment de brûler à l'intérieur, et se sentait même un peu nauséeux. Eh bien, il n'avait plus l'habitude des soirées entre potes? C'était les soirées en restaurant chic qui lui convenaient maintenant? C'était bizarre quand même...

Il se déshabilla, restant seulement en boxer pour revenir sur son lit, allumant la télé le temps de trouver le sommeil. Car mine de rien, même s'il sentait son corps las, il n'avait pas sommeil. Ah, pourquoi ils n'avaient pas de onsen ici... Mais peut-être que s'il demandait un massage à Kai il irait mieux...

Il finit par prendre son téléphone pour lui envoyer un message. Il saurait bien lui dire ce qui clochait de toute manière dans son corps. Il était médecin après tout.

"Hey, tu veux pas venir voir? J'me sens tout pas bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptySam 9 Sep - 22:35

"Oh non, t'inquiète, c'est pas très loin de toute manière le Velvet. Te mets pas en retard, j'suis sûr que ton Shou va pas être content si t'es pas là à son retour..."

Hiroto afficha un large sourire à ces mots. Oui, il avait raison. Il fallait qu'il soit là pour l'accueillir et avec le dîner prêt! Tant que Ruki allait suffisamment bien pour rentrer, ça lui allait.
Ils se séparèrent donc sur ces mots, chacun retrouvant son domicile.

***

Kai n'avait eu aucune nouvelle de Ruki de la soirée. Il avait été d'abord un peu déçu et avait fini par se dire que c'était normal. Ils s'étaient un peu rapprochés pendant ces vacances, mais Ruki restait toujours le même malgré tout, il avait besoin de son indépendance.
Il fut donc un peu surpris de recevoir un sms, le lisant alors qu'il terminait de dîner.

"Hey, tu veux pas venir voir? J'me sens tout pas bien..."

Il lui répondit qu'il arrivait et se leva, se dirigeant vers la chambre du plus jeune dans laquelle il rentra après avoir frappé.
Ruki était allongé et le médecin vint s'asseoir sur le matelas, posant sa main sur son front.

"T'es brûlant de fièvre... Ca fait longtemps que tu te sens mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptySam 9 Sep - 22:53

Kai ne tarda pas à le rejoindre, Ruki lui souriant en le voyant arriver.

"T'es brûlant de fièvre... Ca fait longtemps que tu te sens mal?"

"Ah ouais? Merde, je croyais que c'était l'alcool... Je sais pas, trois heures, par là... Ca a commencé pendant le repas."

De la fièvre? Il était malade donc? Ah, c'était sans doute de s'être baigné dans a mer la veille, le médecin l'avait bien mis en garde que ce n'était pas une très bonne idée... tant pis, ce n'était sans doute pas bien grave. Bien qu'il n'ait pas vraiment l'habitude d'avoir de la fièvre.

"Tu crois que j'ai quoi? T'as de quoi me soigner? Au fait, j'suis allé voir Hiroto et Uruha ce soir, c'était sympa."

Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptySam 9 Sep - 23:04

"Ah ouais? Merde, je croyais que c'était l'alcool... Je sais pas, trois heures, par là... Ca a commencé pendant le repas."

"Non, t'es clairement en train de tomber malade... Je crois que l'eau froide ne t'a pas trop réussi..." répondit le brun avec un petit sourire désolé.

"Tu crois que j'ai quoi? T'as de quoi me soigner? Au fait, j'suis allé voir Hiroto et Uruha ce soir, c'était sympa."

"Ah ouais? C'est cool que tu les revoies. Et oui, bien sûr que j'aurai de quoi te soigner. Dis moi comment tu te sens. Tu as mal quelque part?"

En tous cas, il était brûlant. Il allait falloir qu'il aille chercher des médicaments et de quoi faire baisser la fièvre rapidement.

"T'en fais pas, je vais te remettre sur pied le plus vite possible!"
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptySam 9 Sep - 23:16

"Non, t'es clairement en train de tomber malade... Je crois que l'eau froide ne t'a pas trop réussi..."

"Ah, pas grave. Ca en valait la peine, c'était cool."

Il n'avait pas de regrets, et si c'était à refaire, il le referait, sans hésitation. Il s'était amusé à ce moment là, et c'était le plus important à ses yeux. C'était comme dans le sexe, même s'il finissait chez Kai après un rapport un peu trop brutal, sur le moment il ne pouvait qu'apprécier et en redemander encore.

"Ah ouais? C'est cool que tu les revoies. Et oui, bien sûr que j'aurai de quoi te soigner. Dis moi comment tu te sens. Tu as mal quelque part?"

"Ils ont parlé de leur mec, et moi j'ai parlé de toi. T'sais pas ce qu'ils ont dit? Que si tu faisais tout ça pour moi, c'était parce que t'avais craqué sur moi. C'est vrai? Ah sinon ouais, j'ai un peu mal partout, j'me sens tout courbaturé. Pourtant, j'ai rien chevauché aujourd'hui..." plaisanta-t-il.

"T'en fais pas, je vais te remettre sur pied le plus vite possible!"

"T'as intérêt! T'es médecin hein! Sinon, j'irai me plaindre auprès de Yoshiki que t'es incompétent et il te renverra!" le menaça-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptySam 9 Sep - 23:31

"Ils ont parlé de leur mec, et moi j'ai parlé de toi. T'sais pas ce qu'ils ont dit? Que si tu faisais tout ça pour moi, c'était parce que t'avais craqué sur moi. C'est vrai? Ah sinon ouais, j'ai un peu mal partout, j'me sens tout courbaturé. Pourtant, j'ai rien chevauché aujourd'hui..."

Kai sourit, amusé. Il avait parlé de lui? Ah, ce n'était pas étonnant en fait. Il leur avait forcément raconté leur voyage et son nom avait du être cité.

"Ils ne savent pas ce qu'ils disent. L'amitié ça existe! Des courbatures tu dis? J'ai l'impression que tu as chopé une bonne grippe..."

"T'as intérêt! T'es médecin hein! Sinon, j'irai me plaindre auprès de Yoshiki que t'es incompétent et il te renverra!"

"Hey, si tu me fais renvoyer, je pourrais pas t'emmener de nouveau en vacances! Ne bouge pas, je vais te chercher des médicaments."

Il retourna dans son cabinet, récupérant une poche de glace et des médicaments, ramenant le tout dans la chambre du plus jeune. Il posa la poche de glace sur son front, lui préparant des cachets dans un verre d'eau.

"Tiens, bois ça."
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptySam 9 Sep - 23:53

"Ils ne savent pas ce qu'ils disent. L'amitié ça existe! Des courbatures tu dis? J'ai l'impression que tu as chopé une bonne grippe..."

"Hmm..." se contenta-t-il de bougonner.

L'amitié, pourquoi pas hein... après tout c'était son problème, pas le sien. Ah, une grippe? Il n'avait jamais eu ça, si? Peut-être quand il était gosse, mais ses parents l'emmenaient rarement chez le médecin, ils disaient que ça passerait tout seul...

"Hey, si tu me fais renvoyer, je pourrais pas t'emmener de nouveau en vacances! Ne bouge pas, je vais te chercher des médicaments."

"Mais si, t'auras pas de mal à te retrouver un autre taf, même mieux payer, et tu pourras toujours me faire plaisir, t'inquiète. Au pire je lui demanderai de te réembaucher et voilà."

Il haussa les épaules en le regardant partir. Où est-ce qu'il voulait qu'il parte de toute manière? Il n'allait pas s'échapper... Il ne mit pas longtemps à revenir, déposant de la glace sur son front qui le fit soupirer. Ca faisait du bien...

"Tiens, bois ça."

Il se redressa pour boire ce qu'il lui tendait, lui adressant ensuite un petit sourire tout en prenant sa main.

"Tu restes avec moi cette nuit? J'ai pas envie de dormir tout seul, si je me sens pas bien..."

Il attira sa main à ses lèvres pour y déposer de petits bisous, lui adressant un air suppliant.

"Je leur ai montré la veste et la bague que tu m'as offertes, ils ont dit que j'avais de la chance."

Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyDim 10 Sep - 0:15

"Mais si, t'auras pas de mal à te retrouver un autre taf, même mieux payer, et tu pourras toujours me faire plaisir, t'inquiète. Au pire je lui demanderai de te réembaucher et voilà."

"La question ne se posera pas! Parce que je vais te soigner!"

Ruki avala le médicament sans faire de difficulté, Kai reposant le verre sur la table. Le plus jeune attrapa alors sa main, le médecin lui rendant son sourire.

"Tu restes avec moi cette nuit? J'ai pas envie de dormir tout seul, si je me sens pas bien..."

"Bien sûr. Je reste pour être sûr que tout va bien pour toi."

Ca ne le dérangeait pas, au contraire, ça serait comme prolonger leurs vacances.

"Je leur ai montré la veste et la bague que tu m'as offertes, ils ont dit que j'avais de la chance."

"Bien sûr que tu as de la chance! Je ne fais que des beaux cadeaux!" répondit-il en riant.

La poche de glace toujours sur son front, il passa ses mains sur son torse. Il était toujours brûlant...

"Tu te sens comment? Tu as trop chaud ou ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyDim 10 Sep - 0:44

"La question ne se posera pas! Parce que je vais te soigner!"

"J'te fais confiance..."

"Bien sûr. Je reste pour être sûr que tout va bien pour toi."

"Cool. Sinon va falloir que je vienne sonner à ta porte, alors épargne-moi ce déplacement inutile..."

Il lui adressa un petit sourire en coin, ravi de l'avoir de nouveau à ses côtés pour la nuit. Ca lui aurait fait bizarre de dormir tout seul de toute manière, après ces longues journées passées ensemble. Il n'était pas tant que ça un être solitaire, au final... la compagnie, ça faisait du bien aussi.

"Bien sûr que tu as de la chance! Je ne fais que des beaux cadeaux!"

"Oui... mon chéri..."

Il lui adressa un nouveau sourire, presque tendre. Ouais, il aurait pu tomber plus mal. Malgré son côté sérieux, Kai était tout de même un type cool et qui avait bien su le cerner. Il savait parfaitement comment lui faire plaisir, et c'était presque impressionnant. Personne ne l'avait jamais aussi bien connu, maintenant qu'il y réfléchissait. Et Kai était sans doute celui à qui il s'était le plus confié.

"Tu te sens comment? Tu as trop chaud ou ça va?"

"C'est toi qui va me donner chaud, si tu me touches..." murmura-t-il d'un air coquin.

Même malade, il ne perdait pas son côté mutin. Mais oui, il se sentait encore mal et avait chaud...

Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyDim 10 Sep - 1:03

"Cool. Sinon va falloir que je vienne sonner à ta porte, alors épargne-moi ce déplacement inutile..."

"T'en fais pas, je ne bouge pas!"le rassura-t-il avec un petit sourire.

"Oui... mon chéri..."

Kai lui rendit son sourire, glissant ses doigts dans ses cheveux. Même s'il savait qu'il plaisantait, c'était toujours étrange d'entendre ces mots de sa part. Il avait quand même beaucoup changé, depuis qu'il le connaissait. Jamais il n'aurait cru ça possible, au départ.

"C'est toi qui va me donner chaud, si tu me touches..."

Kai laissa échapper un petit rire.

"On va peut être s'abstenir pour aujourd'hui. Ca ne ferait qu'aggraver les choses."

Il passa cependant la poche de glace sur son torse, essayant de le rafraîchir un minimum.

"Tu risques de te sentir vraiment mal pendant quelques jours..." le prévint-il à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyDim 10 Sep - 2:04

"On va peut être s'abstenir pour aujourd'hui. Ca ne ferait qu'aggraver les choses."

Ruki fit la moue, avant d'hocher la tête. Bien sûr, ce n'était pas la chose à faire avec de la fièvre, il sentait déjà que son rythme cardiaque était plus rapide que la normale. Et puis, de toute manière, il n'avait pas spécialement envie de baiser, là tout de suite. Juste avoir Kai près de lui lui suffisait pour cette nuit.

"Je te laisse un peu de répit, tu vas pouvoir souffler..."

"Tu risques de te sentir vraiment mal pendant quelques jours..."

"Hmm... c'est pas grave. Tu vas me soigner, hein?"

Il n'était pas inquiet. Il savait que Kai saurait le guérir, même si ça prenait plusieurs jours. Et puis, il allait devoir avoir quelques jours de congés forcés s'il était si mal que ça. Et bizarrement, ça ne lui déplaisait pas tant que ça de ne pas reprendre le travail tout de suite. Surtout si Kai était aux petits soins pour lui pendant ce temps là...

Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyDim 10 Sep - 2:20

"Je te laisse un peu de répit, tu vas pouvoir souffler..."

Kai sourit, amusé. Il n'avait pas besoin de répit lui... Contrairement à Ruki qui n'était vraiment pas en forme!

"Pour le coup, c'est toi qui a besoin de repos."

"Hmm... c'est pas grave. Tu vas me soigner, hein?"

"Bien sûr. Je ne vais pas te laisser comme ça."

Il lui avait donné de quoi faire baisser sa fièvre et la température de son corps, il lui donnerait des antibiotiques dès le lendemain matin. Mais pour le moment, il ne pouvait rien faire de plus pour lui et il se mit en boxer à son tour, venant s'allonger à ses côtés en l'enlaçant.

"La chaleur corporelle, c'est un bon moyen de faire baisser la fièvre. Par contre si tu te sens mal pendant la nuit, n'hésite pas à me réveiller."
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyDim 10 Sep - 2:42

"Pour le coup, c'est toi qui a besoin de repos."

"T'iras dire à Yoshiki que je peux pas bosser? Tu vas me faire un arête de travail?"

C'était presque avec un certain espoir qu'il lui avait demandé ça, lui faisant les yeux doux pour l'amadouer. De toute manière, si c'était lui qui lui réclamait de ne pas travailler pour se ménager, il n'allait pas lui dire non... Lui aussi il commençait à le connaître!

"Bien sûr. Je ne vais pas te laisser comme ça."

Ruki sourit à nouveau, le regardant se déshabiller, en profitant pour observer son corps en détails, ravi de cette agréable vision, avant de le laisser prendre place sous la couette, venant s'y installé lui aussi. Il le laissa l'attirer contre son corps, se blottissant contre son torse. Il avait encore plus chaud, mais c'était bon de se retrouver contre son corps musclé...

"La chaleur corporelle, c'est un bon moyen de faire baisser la fièvre. Par contre si tu te sens mal pendant la nuit, n'hésite pas à me réveiller."

"Okay, t'inquiète je te le dirai..." le rassura-t-il, gardant le silence un moment avant de rajouter "Tu sais, je te trouve très beau... ça te va vraiment mieux les cheveux courts. Et t'as un corps de fou. J'ai vraiment de la chance, ouais..."



Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyDim 10 Sep - 2:59

"T'iras dire à Yoshiki que je peux pas bosser? Tu vas me faire un arrêt de travail?"

"Evidemment. Je ne vais pas te laisser travailler dans cet état."

Kai sentit son regard sur son corps alors qu'il se déshabillait, retenant un sourire. Il commençait à connaître son corps et pourtant, il ne semblait pas s'en lasser. C'était assez plaisant, ses heures de sport n'étaient pas inutiles.

"Okay, t'inquiète je te le dirai..."

"Oui, je compte sur toi."

"Tu sais, je te trouve très beau... ça te va vraiment mieux les cheveux courts. Et t'as un corps de fou. J'ai vraiment de la chance, ouais..."

Kai sourit.

"Merci... Je crois que j'ai de la chance aussi... T'es beau gosse toi aussi. Et beaucoup moins chiant qu'avant!" répliqua-t-il avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyDim 10 Sep - 3:25

"Oui, je compte sur toi."

Ruki hocha la tête. Bien évidemment, il n'hésiterait pas à le réveiller si ça n'allait pas. Il n'était pas du genre à hésiter à déranger les gens, loin de là, alors même si Kai dormait à poings fermés, il le tirerait de son sommeil.

"Merci... Je crois que j'ai de la chance aussi... T'es beau gosse toi aussi. Et beaucoup moins chiant qu'avant!"

Le petit brun ne put se retenir de rire. C'était un compliment ça?

"J'sais pas si je suis moins chiant qu'avant... j'pense plutôt que c'est toi qui t'habitues!" se moqua-t-il gentiment.

Mais peut-être en effet qu'il y avait moins d'animosité entre eux. Chacun avait mis de l'eau dans son vin, et il était vrai qu'ils s'entendaient plutôt bien. Tout ce qu'il pouvait souhaiter, c'était que ça dure, à présent.

Ruki ne tarda pas trop à s'endormir, assez fatigué. Mais en plein milieu de la nuit, il se réveilla en nage, brûlant, la gorge sèche et douloureuse alors que sa sensation de malaise s'était renforcée. Un peu dans le brouillard, il secoua doucement Kai en gémissant, murmurant doucement son nom. Il avait besoin de son aide...
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyDim 10 Sep - 3:41

"J'sais pas si je suis moins chiant qu'avant... j'pense plutôt que c'est toi qui t'habitues!"

Kai se mit à rire.

"Oui, c'est possible aussi!"

Ils n'eurent pas le loisir de discuter beaucoup plus longtemps, Ruki finissant par s'endormir dans les bras de Kai qui l'imita quelques minutes plus tard.
Au milieu de la nuit cependant, le médecin sentit qu'on le secouait et appelait son nom. Kai ouvrit aussitôt les yeux, constatant l'état de Ruki.

"Ah merde... J'arrive."

Il se leva pour aller remplir un grand verre d'eau fraîche, récupérant une poche de glaçon qu'il avait placé au congélateur.

"Tiens, bois ça te fera du bien."

De nouveau, il appliqua les glaçons sur son front, le laissant boire, avant de proposer :

"Tu veux prendre une douche fraîche? Ca te ferait pas de mal."
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyDim 10 Sep - 4:01

"Ah merde... J'arrive."

Kai alluma la lampe de chevet et se redressa pour tâter son front avant de se lever, partant aussitôt à la cuisine récupérer un verre d'eau fraîche et des glaçons.

"Tiens, bois ça te fera du bien."

Ruki se redressa en grimaçant, les courbatures s'étant intensifiée avec le temps. Il avait l'impression d'avoir été roué de coup, c'était terriblement désagréable. Il prit le verre de ses mains un peu tremblantes pour le porter à ses lèvres et se désaltérer, pendant que Kai essayait de le rafraichir avec des glaçons, le faisant frissonner. Ca faisait du bien...

"Tu veux prendre une douche fraîche? Ca te ferait pas de mal."

"T'es sûr? Ca va pas faire empirer? J'ai mal à la gorge et j'ai mal partout..." se plaignit-il d'une petite voix un peu rauque.

Lui qui fanfaronnait de ne pas craindre tomber malade... il avait rarement été aussi mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyDim 10 Sep - 4:15

"T'es sûr? Ca va pas faire empirer? J'ai mal à la gorge et j'ai mal partout..."

"Ca peut te faire du bien. Mais si tu préfères on attend demain. En attendant, je vais te donner un anti-douleur pour diminuer les courbatures. Ca te permettra peut-être de te rendormir, tu as avant tout besoin de repos."

Il remplit de nouveau le verre d'eau, lui tendant une nouvelle fois avec l'anti-douleur fondu dedans.

"Tiens bois ça."

Il le laissa faire, tout en continuant de promener la glace sur sa peau en essayant de le rafraîchir. Ah, il le savait que c'était une mauvaise idée cette baignade en plein mois de décembre... Enfin au moins, ça lui permettait de ne pas reprendre ses activités professionnelles immédiatement. Ca, c'était plutôt une bonne chose.

"Ca va un peu mieux?" demanda-t-il tout en passant la glace sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyDim 10 Sep - 4:24

"Ca peut te faire du bien. Mais si tu préfères on attend demain. En attendant, je vais te donner un anti-douleur pour diminuer les courbatures. Ca te permettra peut-être de te rendormir, tu as avant tout besoin de repos."

Ruki hocha la tête, s'en remettant à ses conseils experts. Même s'il détestait sa profession de médecin et que ses recommandations sur le plan sexuel le faisait grincer des dents, pour ce qui était de ce genre de maladie, il lui faisait entièrement confiance et ne comptait pas protester pour quoi que ce soit.

"Tiens bois ça."

Il prit le verre et but bien docilement le médicament avant de se rallonger. Il espérait que la fièvre allait retomber un peu qu'il puisse se rendormir. C'était étrange, il se sentait fatigué et agité en même temps. Son rythme cardiaque était rapide, sa respiration douloureuse avec sa gorge enflammée, et il se sentait tout moite et collant.

"Ca va un peu mieux?"

"Ca fait du bien... merci..."

Il lui fit son plus beau sourire, refermant ensuite les yeux. Il allait essayer de se rendormir, en se concentrant sur cette fraicheur que le plus âgé déplaçait un peu partout sur son corps. Il eut du mal cependant, s'agitant, se retournant, mais il finit par avoir un peu moins chaud et put retrouver les bras de Morphée, même si ce fut pour une courte durée.

A l'aube, le jeune homme était de nouveau réveiller, réclamant à nouveau l'attention de Kai. Très patiemment, celui-ci repartit chercher de la glace pour le rafraichir, ne pouvant pas encore lui donner de nouveaux médicaments, les délais n'étant pas respectés. Mais encore une fois, Ruki réussi à se rendormir, pour quelques heures seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyDim 10 Sep - 4:37

"Ca fait du bien... merci..."

Un peu rassuré, Kai lui rendit son sourire, continuant de le rafraîchir jusqu'à ce qu'il se rendorme. Bien sûr ça ne dura pas. La fièvre était tenace et il se réveilla une fois de plus peu de temps après, Kai prenant encore le temps de le soulager de son mieux et ils purent se rendormir encore.

Quand Ruki se réveilla la troisième fois, le jour était levé. Son corps était trempé, toujours aussi brûlant et cette fois Kai put lui redonner des médicaments, ainsi que des antibiotiques.

"Cette fois, je t'emmène prendre une douche. Ca te fera du bien et je pense que tu te sens un peu collant à force de transpirer. Et aujourd'hui, à part dormir et boire, tu ne fais rien. Je vais descendre au bar voir s'ils peuvent te faire de la soupe, ça t'hydratera bien."

Il le laissa prendre ses médicaments avant de le soulever dans ses bras pour l'emmener sous la douche. Il se déshabilla et retira également son boxer à Ruki avant de l'asseoir sur le tabouret, réglant la température sur tiède, pas trop chaud mais pas trop frais non plus. Pas la peine de provoquer un choc thermique.

"C'est bon la température?"

Il s'occupa de le laver, mouillant bien son corps, faisant vite cependant afin qu'il puisse vite retrouver son lit, l'enroulant simplement dans un peignoir avant de le rallonger.

"Tu veux manger quelque chose maintenant? Ou simplement dormir?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyDim 10 Sep - 4:52

"Cette fois, je t'emmène prendre une douche. Ca te fera du bien et je pense que tu te sens un peu collant à force de transpirer. Et aujourd'hui, à part dormir et boire, tu ne fais rien. Je vais descendre au bar voir s'ils peuvent te faire de la soupe, ça t'hydratera bien."

"Comme tu veux, je te laisse faire..."

Si c'était le mieux à faire pour qu'il se sente mieux, alors il le ferait. Mais la soupe, ça ne l'enchantait pas trop, ce n'était pas ce qu'il préférait. Surtout après les délicieux repas qu'ils avaient mangé à Kamakura.
Il se laissa relever, se sentait particulièrement faible et instable sur ses jambes. Mais heureusement Kai veillait et le soutint jusqu'à la salle de bain, le déshabillant avant de le faire s'installer dans la douche, venant avec lui pour le laver. Il se laissa entièrement faire, profitant de cette eau qu'il sentait fraiche glisser sur sa peau.

"C'est bon la température?"

"Ouais parfait."

Kai ne s'attarda pas trop sur la douche, ne tardant pas à le faire sortir pour l'enrouler dans un peignoir et le frictionner doucement pour le sécher avant de le ramener à son lit, veillant à ce qu'il reprenne place correctement sous la couette.

"Tu veux manger quelque chose maintenant? Ou simplement dormir?"

"Non je n'ai pas très faim... Je veux juste que... tu restes avec moi."

Il avait attrapé sa main et le regardait avec beaucoup d'émotion, très touché par sa gentillesse envers lui.

"Tu sais... c'est... la première fois que quelqu'un s'occupe de moi comme ça... pendant que je suis malade... Quand j'étais gosse, ma mère s'en fichait bien que je sois malade... si ça n'allait pas pendant la nuit, il était bien hors de question que j'aille la réveiller, et je passais des nuits atroces à souffrir en silence. Et en journée, j'étais forcé à aller à l'école, même si je tenais à peine debout. Personne n'a jamais été à mon chevet, à me donner mes médicaments, à m'aider, à me surveiller. Et après, quand je me suis retrouvé dans la rue... j'aurais bien pu crever sur le bord d'un trottoir que ça aurait été pareil..." lui confia-t-il soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyDim 10 Sep - 5:11

"Non je n'ai pas très faim... Je veux juste que... tu restes avec moi."

Kai s'était installé sur le matelas à ses côtés et il hocha la tête, tout à fait prêt à veiller sur son sommeil et à s'assurer que tout allait bien pour lui, serrant sa main dans la sienne.

"Tu sais... c'est... la première fois que quelqu'un s'occupe de moi comme ça... [...] j'aurais bien pu crever sur le bord d'un trottoir que ça aurait été pareil..."

Kai sentit son coeur se serrer. Il pouvait lire l'émotion dans le regard de Ruki et ça le touchait vraiment. Quelle mère pouvait infliger ça à son enfant? Il lui avait manqué tellement de choses dans sa jeunesse... Il aurait pu avoir un destin tellement différent, s'il avait eu droit à une véritable famille.
Soupirant, le médecin glissa ses doigts dans ses cheveux, embrassant son front.

"Je suis désolé... Tu méritais d'avoir une famille aimante... Mais tu n'es plus seul maintenant. Ce n'est pas la même chose, mais je te promets d'être là pour toi."

Il n'était pas beaucoup plus jeune que lui et pourtant, il y avait beaucoup de choses très enfantines dans sa façon de vivre. Il avait manqué de repères, d'amour, de règles, de barrières. Kai avait vraiment envie de l'aider et de lui faire découvrir la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyDim 10 Sep - 13:45

Kai le regarda touché à son tour avant de caresser ses cheveux, Ruki lui adressant un nouveau sourire. Avec le temps, il pouvait vraiment dire qu'il avait appris à l'apprécier et qu'il lui apportait en quelque sorte ce qu'il n'avait jamais eu.

"Je suis désolé... Tu méritais d'avoir une famille aimante... Mais tu n'es plus seul maintenant. Ce n'est pas la même chose, mais je te promets d'être là pour toi."

"Merci, Kai..."

Il vint passer ses bras autour de son corps pour venir se blottir contre lui, reposant sa joue contre son torse. Sil pouvait passer sa journée entière comme ça, il serait bien. Il n'avait vraiment pas envie de rester seul toute la journée à attendre d'aller mieux.

"Tu restes avec moi aujourd'hui? T'as qu'à mettre une affiche sur ta porte pour dire que si y'a un souci t'es ici..."

Il déposa de petits baisers sur sa peau, resserrant un peu plus ses bras autour de lui, de manière presque possessive. N'empêche, si Kai se trouvait un mec et se consacrait entièrement à lui, ça le ferait chier. C'était très bien qu'il soit célibataire endurci...
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyDim 10 Sep - 14:34

"Merci, Kai..."

De nouveau, le médecin esquissa un sourire, continuant de faire glisser ses doigts dans ses cheveux. Ah, il n'était vraiment pas né au bon endroit....
Le plus petit l'enlaça, venant se blottir contre lui, Kai le serrant également contre lui malgré son corps brûlant.

"Tu restes avec moi aujourd'hui? T'as qu'à mettre une affiche sur ta porte pour dire que si y'a un souci t'es ici..."

"Oui, je vais faire ça. Et je vais en profiter pour te ramener d'autres médicaments. Je te laisse juste 5 min."

Il fit rapidement l'aller retour à son cabinet, revenant ensuite aux côtés de Ruki, s'allongeant sur le matelas en l'enlaçant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyDim 10 Sep - 14:53

"Oui, je vais faire ça. Et je vais en profiter pour te ramener d'autres médicaments. Je te laisse juste 5 min."

Ruki grogna lorsque Kai s'écarta de lui et se leva mais le laissa partir sans davantage protester, attendant patiemment qu'il revienne. Il l'accueillit avec un large sourire, heureux de le voir de retour à ses côtés, et revint aussitôt prendre place contre son corps aussitôt qu'il se fut réinstallé à côté de lui.

La journée se passa ainsi, Ruki passant la majorité de son temps contre Kai, soit à somnoler, soit à lui raconter quelques anecdotes de sa vie, de son enfance, de son adolescence, de sa vie d'adulte paumé dans la rue. La fièvre l'aidait à se confier et à ouvrir son coeur, et il parlait, encore et encore, sans retenue. Les bras de Kai étaient comme un petit cocon pour lui, dans lequel il se sentait terriblement bien, presque à sa place.

Il s'était mis à tousser, pris de violentes quintes de toux, et le soir la fièvre n'avait toujours pas baissée. Il passa une nouvelle nuit agitée à se réveiller fréquemment en nage, Kai s'occupant à chaque fois sans broncher de le rafraichir pour lui permettre de retrouver le sommeil. Ce n'est que le lendemain qu'il ressentit une légère amélioration, faignant cependant d'être toujours aussi malade pour bénéficier encore un peu de la présence du médecin à ses côtés, et quelques jours plus tard, il était de nouveau sur pieds, prêt à reprendre du service.

****FIN****
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-
» une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-
» Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-
» On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les autres villes-
Sauter vers: