Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-   une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- EmptyDim 20 Mar - 2:13

Ruki avait déjà essayé plusieurs trucs, et si au début il s'était dit que ce n'était pas grave et que ça passerait tout seul, rien à faire, au bout de plusieurs jours, la douleur était toujours présente. Résigné, il finit par se décider à aller voir le médecin de la maison.

Enfilant rapidement un pull et un pantalon  - il n'avait pas pris la peine de se revêtir totalement après sa dernière douche il y a une heure à peine - il finit par quitter son petit studio pour descendre à l'infirmerie. Il n'aimait pas trop les médecins. Ils recommandaient toujours plein de choses alors qu'ils n'avaient pour la plupart jamais testé. Et lui, il préférait qu'on parle en connaissance de cause, et pas qu'on blablate et expose son beau savoir sur des théories établies ainsi par quelque scientifique éminent.

Une fois à destination, il colla son oreille contre la porte. N'entendant aucun bruit de conversation, il frappa succinctement et n'attendit même pas la réponse de Kai pour pénétrer à l'intérieur du petit cabinet. Il se dirigea alors vers le bureau derrière lequel était installé Kai, et se planta face à lui, croisant les bras avant de le regarder d'un air nonchalant, lança tout naturellement à son air inquisiteur:

"Kai, j'ai mal au cul!"
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-   une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- EmptyDim 20 Mar - 2:22

Une journée calme, Kai n'avait vu personne. Ca arrivait souvent ici, et il en profitait pour faire un tour dans l'établissement, buvant un café avec certains, discutant avec d'autre, allant voir Yoshiki régulièrement pour discuter.
Pour le moment, il était dans son infirmerie, occupé à faire du rangement dans ses papiers lorsqu'il entendit trois coups portés à la porte. Il n'eut pas le temps de répondre que cette dernière s'ouvrit, laissant apparaître Ruki.

"Kai, j'ai mal au cul!"

Kai en resta sans voix, fixant le jeune homme en clignant des yeux avant de se reprendre. Ah, il avait l'habitude des situations un peu étrange avec Ruki... Ce dernier n'avait peur de rien et se mettait parfois dans ses situations un peu... Délicates.

"Ah... Qu'est ce que t'as encore fait?" soupira le médecin en se levant de derrière son bureau.

Il s'attendait à tout, avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-   une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- EmptyDim 20 Mar - 2:37

"Ah... Qu'est ce que t'as encore fait?"

Kai le contempla d'un air presque blasé, et Ruki fronça les sourcils.

"Ah mais moi, rien! C'est le mec là... C'était y'a deux jours, il voulait faire mumuse. Alors je lui ai ramené un gode. Mais tu vois j'ai choisi un bon calibre, moi aussi je voulais m'amuser un peu, hein! Mais c't'idiot savait pas s'y prendre, et il m'a enfoncé ça j'te dis pas comment sans préparation... Donc j'ai eu mal, mais bon sur le coup j'ai pas fait gaffe, j'ai kiffé même, tu sais bien que j'aime quand le plaisir et la douleur se mélangent... Et puis j'pensais que ça passerait après! Mais depuis, putain, qu'est-ce que j'ai mal au cul!"

Il grimaça tout en regardant Kai s'approcher de lui en faisant les gros yeux. Il espérait vraiment qu'il trouve de quoi le soulager, car à ce stade c'en était presque devenu insoutenable.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-   une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- EmptyDim 20 Mar - 13:38

Kai écouta Ruki lui raconter son histoire sans pouvoir s'empêcher de soupirer. Il s'attendait bien à quelque chose dans ce genre là...

"J'ai envie de te dire, tu l'as bien mérité... Combien de fois je t'ai dis que c'était de la merde ces machins? Fais attention à toi, un peu!"

Il lui fit signe de se déshabiller et de s'allonger sur la table. De toute façon, il devait l'examiner, le jeune homme avait certainement d'importantes lésions. Il avait pourtant suffisamment répété, lors des réunions d'information qu'il faisait, afin d'informer les employés du bordel des risques qu'ils prenaient, de bien penser à lubrifier ce genre de merde...

"Ta carrière va pas faire long feu, si tu continues comme ça, tu sais..." reprit Kai en le laissant s'installer pour être examiné.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-   une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- EmptyDim 20 Mar - 13:53

"J'ai envie de te dire, tu l'as bien mérité... Combien de fois je t'ai dis que c'était de la merde ces machins? Fais attention à toi, un peu!"

Ruki le regarda d'un air renfrogné. Voilà encore qu'il lui donnait ses grands conseils de docteur...

"Tu t'es déjà pris un de ces "machins" là, comme tu dis, entre les fesses? Tu sais le bien fou que ça fait? Alors reviens une fois que t'auras fait l'expérience et que tu pourras clairement dire que t'aimes pas ça. Mais tu devrais essayer, ça te décoincerait un peu!"

Kai l'invita à aller s'installer pour qu'il puisse l'examiner, et sans pudeur aucune Ruki défit le bouton de son pantalon tout en s'avançant vers la table d’auscultation avant de se positionner à quatre pattes dessus, baissant alors pantalon et boxer dans la foulée, lui exposant son derrière sans nulle autre forme de cérémonie.

"Ta carrière va pas faire long feu, si tu continues comme ça, tu sais..."

"Tu parles d'une carrière..." grommela-t-il entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-   une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- EmptyDim 20 Mar - 14:06

"Tu t'es déjà pris un de ces "machins" là, comme tu dis, entre les fesses? Tu sais le bien fou que ça fait? Alors reviens une fois que t'auras fait l'expérience et que tu pourras clairement dire que t'aimes pas ça. Mais tu devrais essayer, ça te décoincerait un peu!"

"Ca suffit... Je ne suis pas coincé..." grogna Kai. "Je n'ai juste pas besoin de plastique pour prendre mon pied. Et si tu ne peux pas te contenter de chair humaine, c'est que tes clients sont vraiment tous nuls, navré de te décevoir!"

Ruki s'installa à quatre pattes sur la table et Kai enfila des gants en soupirant. Bon sang, il aimait bien son travail mais n'avait tout de même pas prévu de passer sa vie à explorer les fondements abîmés de ses patients...

"Tu parles d'une carrière..."

"Oh arrête, ça n'a pas l'air de te déplaire tant que ça..."

Contrairement à d'autres qui étaient vraiment ici contre leur gré, Ruki avait l'air comme un poisson dans l'eau au Velvet!
Ses doigts gantés et lubrifiés, Kai en glissa un en Ruki, afin de jauger les dégâts occasionnés par ce rapport trop agressif. Il soupira, l'examinant un moment, avant de redresser.

"Je suis désolé pour toi, mais il falloir que tu fasses une pause. Pas de rapport en tant que passif pendant au moins une semaine."

Les lésions étaient importantes, il fallait qu'il se soigne. Il lui sortit un gel à appliquer trois fois par jour, ainsi que des suppositoires fais pour reconstruire sa flore intime, lui tendant le tout.

"Suis ce traitement sérieusement. Sinon, tu vas vraiment le regretter..."
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-   une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- EmptyDim 20 Mar - 14:57

"Ca suffit... Je ne suis pas coincé..."

Visiblement, cette remarque n'avait pas plu au médecin, et Ruki laissa échapper un ricanement. Il avait du toucher juste... Kai ne semblait pas avoir une vie sexuelle débridée, loin de là.

"Je n'ai juste pas besoin de plastique pour prendre mon pied. Et si tu ne peux pas te contenter de chair humaine, c'est que tes clients sont vraiment tous nuls, navré de te décevoir!"

"Et c'est ma faute, p't'être, si je tombe sur des mauvais coups? Je les choisis pas! Et puis j'suis là pour satisfaire leurs désirs, et j'y peux rien si leurs fantasmes c'est de m'enfoncer des trucs dans le cul! Et puis... je t'assure, les vibrations, c'est le pied, et ça une bite humaine elle peut pas faire jusqu'à preuve du contraire!"

"Oh arrête, ça n'a pas l'air de te déplaire tant que ça..."

"Loin de là! Mais c'est quand même pas une carrière. Dans une carrière, ton salaire évolue avec ton ancienneté, et tu montes en grade. Moi mon salaire il évolue en fonction de si j'baise beaucoup ou pas, et j'suis passé du grade pute bas de gamme à pute de luxe. Youhou!"

Kai l'agaçait avec ses grands airs supérieurs. Oui, il aimait le sexe, donner du plaisir, en recevoir, et découvrir de nouvelles expériences. Et alors, il n'y avait pas de mal à ça. Et puis qu'il ne se plaigne pas, grâce à lui il avait du travail au moins.
Il commença alors à l'examiner, et il ne put s'empêcher d'étouffer un gémissement - mi-douleur mi-plaisir - en sentant son doigt glisser en lui. Pour un peu, il lui aurait bien demandé de continuer son examen un peu plus en... profondeur. Au cas où il ait aussi des lésions un peu plus loin, sait-on jamais...

"Je suis désolé pour toi, mais il falloir que tu fasses une pause. Pas de rapport en tant que passif pendant au moins une semaine."

La sentence tomba, et Ruki se retourna brusquement vers le plus vieux, les yeux écarquillés, effaré.

"Quoi?! Une semaine!! Mais je vais faire comment, moi, pendant une semaine! C'est pas que je suis nympho mais... un peu quand même sur les bords! Et mes clients?! Je leur fait quoi moi, si je baise plus!"

Il soupira d'exaspération à la nouvelle et se redressa, se rhabillant à la hâte. C'était loin de l'enchanter, cette semaine d'abstinence forcée. S'il avait su, il ne serait pas venu le voir! Il lui arracha les traitements des mains, partant vers la porte en grommelant rageusement:

"Ouais, bah j'suis parti pour une série de gorges profondes alors. Prépare-toi à me revoir la semaine prochaine pour une infection des amygdales!"

Et il quitta le cabinet en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-   une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- EmptyDim 20 Mar - 16:04

"Et c'est ma faute, p't'être, si je tombe sur des mauvais coups? Je les choisis pas! Et puis j'suis là pour satisfaire leurs désirs, et j'y peux rien si leurs fantasmes c'est de m'enfoncer des trucs dans le cul! Et puis... je t'assure, les vibrations, c'est le pied, et ça une bite humaine elle peut pas faire jusqu'à preuve du contraire!"

Kai ne répondit même pas à ça. Il avait, depuis longtemps, perdu espoir de faire entendre raison à Ruki. Oh, ça ne l'empêchait pas d'essayer... Mais il savait que ce n'était même pas la peine. Il était borné et campait sur ses positions.

"Loin de là! Mais c'est quand même pas une carrière. Dans une carrière, ton salaire évolue avec ton ancienneté, et tu montes en grade. Moi mon salaire il évolue en fonction de si j'baise beaucoup ou pas, et j'suis passé du grade pute bas de gamme à pute de luxe. Youhou!"

"Tu pourrais, si tu voulais. Mais pas ici, c'est évident."

Ruki lui reprochait toujours de le prendre de haut, de le juger. Mais ce n'était pas le cas. Kai trouvait juste dommage que des gens comme lui, ou tous les autres, puissent gâcher leur jeunesse et leur intégrité en se complaisant dans un travail aussi dégradant. Même s'il aimait le sexe, il pouvait le garder pour son partenaire, il y avait tellement d'autres moyens de gagner de l'argent!

"Quoi?! Une semaine!! Mais je vais faire comment, moi, pendant une semaine! C'est pas que je suis nympho mais... un peu quand même sur les bords! Et mes clients?! Je leur fait quoi moi, si je baise plus!"

"Eh bien, passe au dessus, ça te changera. De toute façon, je n'y suis pour rien, ne me regarde pas comme ça. Je m'occupe juste de ta santé et je te dis ce qu'il en est!"

"Ouais, bah j'suis parti pour une série de gorges profondes alors. Prépare-toi à me revoir la semaine prochaine pour une infection des amygdales!"

Kai n'essaya même pas de le retenir, ça ne servait à rien. La porte claqua et il soupira profondément. Il aimait bien Ruki, il avait seulement envie de l'aider, mais il se heurtait toujours à un mur...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-   une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- EmptyDim 20 Mar - 16:27

"Eh bien, passe au dessus, ça te changera. De toute façon, je n'y suis pour rien, ne me regarde pas comme ça. Je m'occupe juste de ta santé et je te dis ce qu'il en est!"

Kai avait toujours le don pour l'agacer. Il l'aimait bien, adorait l'embêter et le taquiner, mais bien souvent c'est lui qui finissait agacé et qui partait ruminer dans son coin. Il remonta à sa chambre, jeta les médicaments sur la table de chevet et se laissa tomber sur son lit, les yeux rivés sur le plafond, ressassant ses recommandations. Pas de rapport en tant que passif pendant au moins une semaine. Une semaine. C'était long, une semaine. Il se tortilla sur son lit en soupirant, fixant alors les chiffres de son réveil. En plus, à le tripoter de la sorte, il avait réveiller une douce envie en lui maintenant... Au bout de longues minutes, il finit par bondir de son lit et repartir. Il avait oublié de lui demander des détails. Un rapport en tant que passif, c'était peut-être pas tout type de rapport... il avait encore un faible espoir.

Redescendant les étages, il pénétra une seconde fois dans le cabinet, sans même prendre la peine de frapper cette fois-ci, s'avançant vers Kai qui avait retrouvé sa place à son bureau, tentant de lui faire les yeux doux pour l'amadouer.

"Kaiiii! Quand tu dis, pas de rapport en tant que passif... Avec quelqu'un qui a une p'tite bite? Je peux?"

Devant ses gros yeux et son air réprobateur, il tenta alors d'une petite voix:

"Et... ça inclut aussi les rapports solitaires? Même si j'y vais tout lentement avec douceur et tout? Avec un p'tit diamètre?"
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-   une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- EmptyDim 20 Mar - 16:34

Kai s'était replongé dans ses dossiers, tentant d'oublier Ruki aussi vite qu'il était arrivé. Mais son répit fut de courte durée puisque le jeune homme rouvrit bien vite la porte à la volée, revenant dans son cabinet, la bouche en coeur.

"Kaiiii! Quand tu dis, pas de rapport en tant que passif... Avec quelqu'un qui a une p'tite bite? Je peux?"

Le médecin releva la tête vers lui. Il prit un air agacé mais au fond de lui, il était plutôt amusé. Ce mec était incroyable...

"Non, je te l'ai dis, oublie ça. Abstinence pendant une semaine."

"Et... ça inclut aussi les rapports solitaires? Même si j'y vais tout lentement avec douceur et tout? Avec un p'tit diamètre?"

"Oh, tu peux te tripoter autant que tu veux ! Mais aucune pénétration! Sinon ce ne sera pas une semaine, mais à vie mon grand. Et je doute que ça te tente."
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-   une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- EmptyDim 20 Mar - 16:56

"Non, je te l'ai dis, oublie ça. Abstinence pendant une semaine."

Il s'attendait à un refus, aussi avait-il proposé une alternative, mais visiblement ce n'était pas compatible avec son état non plus.

"Oh, tu peux te tripoter autant que tu veux ! Mais aucune pénétration! Sinon ce ne sera pas une semaine, mais à vie mon grand. Et je doute que ça te tente."

Ne lâchant pas l'affaire, il renchérit alors, lui montrant son index et son majeur joints:

"Deux doigts? Juste mes deux petits doigts?"

A son geste de négation, il replia alors son index, laissant outrageusement apparaître seul son majeur tendu, et plongea son regard dans le sien, manifestant par ce biais son mécontentement, un sourire en coin.

"Et celui-là, non plus, j'suppose?"

Mais malgré les refus constants du médecin, il persévéra, se rapprochant alors du bureau pour y prendre appuie, se penchant au dessus jusqu'à rapprocher son visage de celui de Kai, murmurant d'une voix suave:

"Mais toi, tu viens bien de le faire... alors... si vraiment j'tiens plus... t'accepterais que je vienne te voir pour... un examen plus approfondi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-   une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- EmptyDim 20 Mar - 17:06

"Deux doigts? Juste mes deux petits doigts?"

Kai continua de hocher négativement la tête, un léger sourire amusé aux lèvres. Il ne lâcherait pas l'affaire hein... Il finit par replier tous ses doigts, ne gardant que le majeur levé dans la direction du médecin qui ricana.

"Et celui-là, non plus, j'suppose?"

"Tu supposes bien!"

Le jeune homme s'approcha de son bureau, se penchant par dessus, pour approcher son visage du sien, leurs regards plongés l'un dans l'autre.

"Mais toi, tu viens bien de le faire... alors... si vraiment j'tiens plus... t'accepterais que je vienne te voir pour... un examen plus approfondi?"

"Ruki... Je te ferais tous les examens que tu veux, mais seulement pour être certain que tu vas mieux. Tu ne veux pas te contenter de dominer tes partenaires, quelques jours?"

Il passa une main sur sa joue avec un sourire et le fit reculer en croisant les bras.

"Ca ne te tente pas, des vacances?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-   une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- EmptyDim 20 Mar - 17:24

"Ruki... Je te ferais tous les examens que tu veux, mais seulement pour être certain que tu vas mieux. Tu ne veux pas te contenter de dominer tes partenaires, quelques jours?"

Face à ce rejet, il perdit aussitôt son air aguicheur. Aucune compassion, ce type. Il haussa ensuite un sourcil à sa proposition. C'était absurde ce qu'il lui disait là... ça se voyait qu'il trainait pas dans les chambres...

"Dominer? Mais dominer qui? Tu crois p't'être qu'on a des clients qui viennent pour se faire prendre ici? Tous ceux qui passent la porte du Velvet, c'est pour fourrer leur queue dans le premier trou qu'ils voient!"

"Ca ne te tente pas, des vacances?"

Il se recula, voyant que c'était peine perdue, et grogna hargneusement:

"Des vacances sans baise, c'est pas des vacances. T'façon, tu comprends pas qu'on puisse aimer le plaisir anal. J'sais même pas pourquoi je viens encore te voir. T'es qu'un putain de sans coeur."

Crachant sa frustration, il fit demi-tour et sortit de la pièce encore plus énervé que la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-   une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- EmptyDim 20 Mar - 17:30

"Dominer? Mais dominer qui? Tu crois p't'être qu'on a des clients qui viennent pour se faire prendre ici? Tous ceux qui passent la porte du Velvet, c'est pour fourrer leur queue dans le premier trou qu'ils voient!"

"Arrête, tu sais aussi bien que moi qu'il y a des types en mal de domination qui viennent aussi. Je suis sûr que tu pourrais trouver de nouveaux clients intéressés."

"Des vacances sans baise, c'est pas des vacances. T'façon, tu comprends pas qu'on puisse aimer le plaisir anal. J'sais même pas pourquoi je viens encore te voir. T'es qu'un putain de sans coeur."

"Ah mais arrête ! T'es chiant!" tenta de le rattraper Kai, sans grand succès, le plus jeune claquant la porte pour la deuxième fois de la journée.

Kai soupira et jura entre ses dents. Il fallait qu'il arrête de s'énerver comme ça pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-   une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- EmptyDim 20 Mar - 18:39

"Ah mais arrête ! T'es chiant!"

Chiant ou pas, pour le moment c'était lui qui l'emmerdait avec ses soins à la con. Il remonta à sa chambre pour se jeter une nouvelle fois sur le lit. La semaine allait être longue, très longue, il le sentait...


Quatre jour plus tard, il était à bout. Il avait finalement suivi à la lettre les instructions de Kai, appliquant correctement le traitement, et avait banni toute pénétration, se contentant de pratiquer fellations et masturbations en tout genre. Et il allait mieux, au point qu'il n'avait absolument plus mal. Tous ses beaux joujoux lui faisaient de l'oeil, et il avait un mal fou à se retenir d'en prendre un et s'empaler dessus pour satisfaire ses pulsions.

Profitant d'une après-midi plutôt creuse, il descendit pour se rendre à nouveau à l'infirmerie. Il n'avait pas recroisé Kai depuis leur première entrevue, et ce n'était pas plus mal, le plus jeune avait ayant pu digérer sa rancoeur. Espérant avoir satisfaction cette fois-ci, il prit la peine de frapper et d'attendre qu'il soit invité à rentrer pour pousser la porte, adressant un beau sourire au médecin. Mais il n'aurait pas su dire s'il était content, inquiet, ou déjà blasé de le voir rentrer dans son cabinet... N'y prêtant pas garde, il s'avança et l'informa d'un air plein de sous entendus:

"Dis Kai... j'ai plus du tout mal... j'crois que j'suis guéri..."

Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-   une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- EmptyDim 20 Mar - 19:06

Kai n'avait plus revu Ruki depuis leur dernière entrevue et il n'avait aucune idée de si ce dernier avait bien suivi ou non, le traitement prodigué. De toute façon, Kai ne pouvait pas l'y forcer, à part lui donner une ordonnance et un diagnostic, il ne pouvait rien faire de plus et courir après ses patients pour s'assurer qu'ils se soignaient ne faisait pas partie de ses fonctions.

Quatre jours s'étaient écoulés depuis que Ruki avait claqué la porte de l'infirmerie et Kai était dans la même position qu'à ce moment là, lorsqu'il entendit frapper à la porte. Relevant la tête de ses documents, il autorisa la personne à entrer et fut surprit de voir justement Ruki. Il frappait, maintenant?

"Dis Kai... j'ai plus du tout mal... j'crois que j'suis guéri..."

"Tu as suivi le traitement? Il faut une semaine pour cicatriser totalement, je te l'ai dis..."

Il risquait de tout rouvrir et de réduire ses efforts à néant sans ça.

"Je peux jeter un coup d'oeil, si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-   une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- EmptyDim 20 Mar - 19:15

"Tu as suivi le traitement? Il faut une semaine pour cicatriser totalement, je te l'ai dis..."

Ruki le regarda en faisant une moue de petit enfant sage, pur et innocent - tout ce qu'il n'était pas - et hocha la tête.

"Oui Kai, j'ai tout bien fait comme tu as dit!"

"Je peux jeter un coup d'oeil, si tu veux."

Sautant sur l'occasion de se faire éventuellement tripoter, il lui sourit et se dirigea de lui même vers la table pour s'installer, se remettant dans la même position que la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-   une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- EmptyDim 20 Mar - 19:47

"Oui Kai, j'ai tout bien fait comme tu as dit!"

Kai leva les yeux au ciel en voyant la tête qu'il lui faisait. Pour le moment, il était tout sucre, tout miel, mais ça ne durerait pas lorsqu'il lui dirait que non, il n'était pas encore guéri.
Il remit ses gants et reprit son examen. Effectivement, les lésions s'étaient bien résorbées, il allait beaucoup mieux et avait bien suivi son traitement, Kai était agréablement surprit.

"Tu es presque guéri. Effectivement, tu as vraiment bien suivi mon traitement. Mais si tu reprends maintenant, tu vas tout renflammer et ça sera deux fois pire. Il faut vraiment que tu arrives à attendre encore trois jours. Après, tu pourras t'en donner à coeur joie!"

Kai se sentait presque désolé de lui donner un verdict pareil, mais il n'avait pas le choix, il était médecin et devait donc dire les choses en conséquences.

"Tu viens boire un verre avec moi, pour te faire penser à autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-   une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- EmptyDim 20 Mar - 20:16

Un soupir de soulagement et de plaisir franchit les lèvres de Ruki quand il sentit Kai le palper et insérer son doigt en lui, grognant de frustration en le sentant se retirer bien trop rapidement à son goût.

"Tu es presque guéri. Effectivement, tu as vraiment bien suivi mon traitement. Mais si tu reprends maintenant, tu vas tout renflammer et ça sera deux fois pire. Il faut vraiment que tu arrives à attendre encore trois jours. Après, tu pourras t'en donner à coeur joie!"

Ruki se redressa prestement à son verdict et lui bondit presque dessus, saisissant sa blouse de chaque côté de son col, levant vers lui des yeux désespérés.

"Mais j'en peux plus Kai... J't'en prie... tu sais comment me toucher pour le faire tout en douceur sans me faire mal ou renflammer la zone... alors steuplaît, donne-moi du plaisir!"

Mais le praticien n'avait pas l'air enclin à satisfaire sa demande, lui proposant en contrepartie:

"Tu viens boire un verre avec moi, pour te faire penser à autre chose?"

"Si t'me baises après, oui, sinon pas la peine." lâcha-t-il en se renfrognant à l'idée de devoir patienter encore trois jours de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-   une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- EmptyDim 20 Mar - 20:39

"Mais j'en peux plus Kai... J't'en prie... tu sais comment me toucher pour le faire tout en douceur sans me faire mal ou renflammer la zone... alors steuplaît, donne-moi du plaisir!"

"Ruki... Même en sachant où aller, je finirais quand même par te faire mal... Et le but, c'est justement que tu guérisses."

"Si t'me baises après, oui, sinon pas la peine."

Kai soupira. Qu'est ce qu'il pouvait faire pour aider Ruki? Le blesser et tout gâcher, ça ne servait à rien. Mais il n'avait pas envie de le voir se braquer comme la dernière fois.

"T'es borné hein...Je t'ai dis, pas de pénétration. Mais si c'est toi qui me baise ça peut marcher." ricana le médecin en jetant ses gants. "C'est la seule chose que tu peux te permettre pendant encore quelques jours."
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-   une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- EmptyDim 20 Mar - 20:50

"Ruki... Même en sachant où aller, je finirais quand même par te faire mal... Et le but, c'est justement que tu guérisses."

Pas la peine d'insister, c'était peine perdue. Jamais il ne lui donnerait ce qu'il souhaitait, et il le maudissait silencieusement pour ça. Il quitta alors la table et se rhabilla tout en partant d'un pas rageur vers la porte, avant de se stopper à ses derniers mots.

"T'es borné hein...Je t'ai dis, pas de pénétration. Mais si c'est toi qui me baise ça peut marcher. C'est la seule chose que tu peux te permettre pendant encore quelques jours."

Il était sérieux là? En tout cas, il le prenait au mot. Se ravisant donc, il se retourna avec un beau sourire et se rapprocha de Kai avec un air mielleux, venant glisser son bras sous le sien.

"Allons boire un verre, mon cher Kai... tu travailles dur, enfermé dans ton cabinet, à essayer de tous nous maintenir au mieux de notre forme... t'as besoin de te détendre!"

Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-   une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- EmptyDim 20 Mar - 21:01

Ruki avait déjà fait quelques pas vers la porte lorsqu'il entendit les paroles de Kai, se retournant vers lui avec un large sourire, revenant sur ses pas.

"Allons boire un verre, mon cher Kai... tu travailles dur, enfermé dans ton cabinet, à essayer de tous nous maintenir au mieux de notre forme... t'as besoin de te détendre!"

Kai sourit à son tour. Eh bien, il fallait espérer qu'il ne l'ait pas prit trop au sérieux tout de même, mais au moins, il avait réussi à faire en sorte qu'il accepte l'invitation.

"Eh bien, voilà, nous sommes d'accord."

Il prit son bras et le suivit au bar du bordel, s'installant à une table, le serveur venant prendre leur commande. Le choix de Kai se porta sur un apple mojito et il croisa les jambes. Effectivement, prendre un peu de repos faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-   une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- EmptyDim 20 Mar - 21:37

"Eh bien, voilà, nous sommes d'accord."

Ruki le suivit jusqu'au bar et s'installa en face de lui, commandant un Planter's punch, avant de regarder Kai d'un air désolé tout en se levant.

"J'vais pisser, je reviens!"

Il partit alors en direction des toilettes, interceptant discrètement le serveur au passage en lui demandant de bien charger en alcool les verres de Kai. Devant l'expression dubitative de l'homme, il lui murmura avec un sourire en coin "T'auras le droit à une pipe gratuite" ce qui acheva de le décider. Le plus jeune partit alors aux toilettes comme il l'avait dit, puis rejoignit le médecin rapidement.

"Dis, je t'ai jamais demandé, mais pourquoi t'as choisi d'être médecin ici? C'est pas la passion d'examiner des trous de balle toute la journée j'imagine..."
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-   une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- EmptyDim 20 Mar - 21:45

"J'vais pisser, je reviens!"

Kai acquiesça et le laissa partir, attendant leurs boissons, qui arrivèrent en même temps que Ruki revint de son expédition.

"Dis, je t'ai jamais demandé, mais pourquoi t'as choisi d'être médecin ici? C'est pas la passion d'examiner des trous de balle toute la journée j'imagine..."

Kai ricana, attrapant son verre pour jouer avec les feuilles de menthe.

"Effectivement. Mais je connaissais Yoshiki quand il est devenu patron ici. Il m'a proposé le poste et c'était intéressant, alors je l'ai pris. C'est mieux payé que tout ce que je pouvais trouver d'autre et je m'entends très bien avec lui."

Il avala une gorgée de son cocktail, fronçant les sourcils.

"Hey... J'ai demandé un apple mojito... Sans alcool par conséquent, pourquoi c'est aussi chargé en rhum?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-   une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- EmptyDim 20 Mar - 22:01

"Effectivement. Mais je connaissais Yoshiki quand il est devenu patron ici. Il m'a proposé le poste et c'était intéressant, alors je l'ai pris. C'est mieux payé que tout ce que je pouvais trouver d'autre et je m'entends très bien avec lui."

"Oh... une histoire de thune alors... un peu comme nous tous ici en fait... dommage, je m'attendais plus à un truc du genre, la passion de sauver les corps et les âmes blessés, de maintenir la vie le plus longtemps possible sur cette terre hostile, une connerie du genre..."

"Hey... J'ai demandé un apple mojito... Sans alcool par conséquent, pourquoi c'est aussi chargé en rhum?"

le plus petit haussa les épaules d'un air désinvolte.

"Bah, il a du faire une erreur. Tu vas pas le gâcher maintenant, bois donc..."

Ce que Kai pouvait être rabat-joie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-   une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-
» Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-
» Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-
» Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-
» Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Les lieux communs :: L'infirmerie-
Sauter vers: