Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyMar 5 Sep - 16:50

Ruki haussa un sourcil lorsque Kai éclata de rire. Eh bien, qu'est-ce qu'il y avait de si drôle? Il avait juste dit qu'il était chiant et de ne l'aimait pas, ce n'était pas réellement risible...

"Eh bien, j'avoue que je ne pensais pas pouvoir m'entendre aussi bien avec toi au départ. Et pourtant, je dois bien dire que je t'apprécie beaucoup, maintenant."

"Ouais, moi aussi. C'est bizarre, hein? J'suis sûr que c'est parce qu'on a baisé. Ca rapproche, mine de rien. Surtout quand l'autre est un bon coup."

Et il n'avait aucun doute sur le fait que lui était un bon coup et apportait un maximum de plaisir à son partenaire. Quant à Kai, plus le temps passait, plus il était bon. Il était loin, le Kai hésitant et tendre qui le ménageait pendant l'acte. Même s'il pouvait bien évidemment encore mieux faire, il était meilleur de jour en jour, c'était indéniable, et ça lui plaisait bien.

Ils terminèrent leur diner, prenant encore le temps de prendre un dessert avant de finalement retourner à la voiture, main dans la main, presque comme à chaque fois qu'ils marchaient côte à côte. Ruki n'aurait pas vraiment su dire pourquoi, mais quand il se promenait aux côtés de Kai, il avait toujours envie de glisser sa main dans la sienne ou son bras sous le sien. Ainsi, il se sentait davantage... important. Avec Kai, il avait le sentiment de réellement exister, en tant qu'être humain, et c'était agréable comme sensation.

Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyMar 5 Sep - 17:13

"Ouais, moi aussi. C'est bizarre, hein? J'suis sûr que c'est parce qu'on a baisé. Ca rapproche, mine de rien. Surtout quand l'autre est un bon coup."

"Si tu le dis..." répondit le médecin avec un petit sourire.

Il était convaincu qu'il n'y avait pas que ça mais il s'abstint d'en faire mention. Ruki comprendrait avec le temps, que le sexe ne faisait pas tout.
Ils terminèrent leur dîner en poursuivant leur conversation, évoquant encore les nombreuses espèces de poissons découvertes pendant leur escapade à l'aquarium. Ah, ces vacances allaient rester un excellent souvenir, pour l'un comme pour l'autre!

Repus, ils sortirent de l'établissement, marchant encore quelques minutes sur le port éclairé pour rejoindre la voiture, Ruki revenant immédiatement prendre la main du médecin. Ca le faisait toujours sourire qu'il tienne à ce contact entre eux. Et il se faisait un plaisir à le lui accorder.
De retour au ryokan, Kai se laissa tomber sur le lit. Cette journée avait été fatigante elle aussi et avec les courbatures de la veille, il était heureux de pouvoir s'allonger.

"Ah, je suis mort!"

Revenir à la réalité allait être difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyMar 5 Sep - 17:39

"Ah, je suis mort!"

Ils venaient de retrouver le confort de leur chambre et Kai s'était immédiatement laissé tomber sur le lit, visiblement épuisé. Ruki vint le rejoindre, prenant place à ses côtés avant de le regarder très sérieusement, promenant ses doigts dans son cou.

"J'espère que tu as encore un peu de forces en réserve... tu sais que je dors mal et que je fais des cauchemars si je n'ai pas eu ma dose d'épuisement physique juste avant de me mettre au lit..." lui rappela-t-il en prenant une moue enfantine.

Bien sûr, ce n'était pas vrai et il venait tout juste d'inventer ça, mais il espérait bien que Kai lui accorderait un petit moment coquin avant de dormir. C'était leur avant dernière nuit après tout, ils devaient profiter...
Fort heureusement, Kai avait encore un peu d'énergie à revendre et après un petit moment à discuter et une douche, les deux hommes ne tardèrent pas à se laisser emporter par leurs câlins qui ne restèrent pas bien longtemps chastes.

Le lendemain matin, ils paressèrent un long moment au lit, Ruki profitant de la chaleur des bras du plus âgé autour de lui pour prendre le temps de se réveiller sous ses baisers. Dire que le lendemain il allait devoir se réveiller avec le réveil et rentrer au Velvet... Là-bas, Kai se levait toujours rapidement quand ils passaient la nuit ensemble, il ne prenait pas le temps comme là de s'occuper de lui.

C'est d'humeur un peu mitigée qu'il quitta finalement les draps sur le coup du midi, se préparant en silence pour aller déjeuner avec le plus âgé. Si au début il était un peu perplexe quant à l'utilité de partir en vacances, maintenant qu'il avait goûté à ces moments de bonheur il ne voulait absolument plus retrouver son quotidien. Kai avait raison, quand il lui disait qu'il y avait une vie en dehors du Velvet.

Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyMar 5 Sep - 17:51

"J'espère que tu as encore un peu de forces en réserve... tu sais que je dors mal et que je fais des cauchemars si je n'ai pas eu ma dose d'épuisement physique juste avant de me mettre au lit..."

"Ah, tu sais bien que j'ai toujours de la ressource!" répondit le médecin en se redressant pour l'embrasser.

Ils prirent tout de même le temps de se remettre un peu de leur journée et de prendre une longue douche délassante avant de se retrouver dans les bras l'un de l'autre, s'endormant finalement à une heure plutôt tardive.

Le lendemain, Kai fut surpris du silence de Ruki quand il se leva. Ils se préparèrent et descendirent déjeuner, le plus âgé le questionnant alors.

"Hey tout va bien? J'ai pas l'habitude de t'entendre aussi peu..."

Peut-être qu'il était simplement fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyMar 5 Sep - 22:23

"Hey tout va bien? J'ai pas l'habitude de t'entendre aussi peu..."

Sursautant presque en se voyant tiré de ses pensées par la voix de Kai alors qu'il venait de s'installer à leur table habituelle, il répondit simplement :

"Hum. Oui."

Il prit la carte pour la consulter un peu distraitement, ne s'arrêtant pas vraiment sur un choix précis, n'arrivant pas à se concentrer, avant d'ajouter :

"J'ai pas envie de rentrer... en fait..." finit-il par lui avouer en relevant la tête pour le regarder.

Lui qui désespérait que le Velvet soit fermé et de ne pas avoir de clients pendant un long moment, voilà que maintenant il ne voulait plus y retourner. C'était le monde à l'envers, jamais il ne se serait cru capable de penser ça, et pourtant... Il pensait s'ennuyer sans pouvoir se prostituer, compter chaque heure jusqu'à la réouverture, et c'était tout l'inverse qui s'était produit. Il s'était plus amusé que jamais pendant ces quelques jours qui étaient passés à une vitesse folle, et c'était maintenant les heures qui restaient avant son retour à la réalité qu'il comptait.

"Dis... tu me promets que... on refera ça... un jour?" demanda-t-il presque timidement au plus âgé.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyMar 5 Sep - 23:01

"Hum. Oui."

Pas vraiment convaincu, Kai continuait de le fixer en attendant qu'il lui donne de réelles explications, tout en consultant la carte pour choisir son repas.

"J'ai pas envie de rentrer... en fait..."

"Oh... Moi non plus tu sais."

Kai ne s'attendait pas à ça. Mais ça prouvait que ces vacances étaient une réussite. En revanche, le but n'était pas de déprimer totalement Ruki en rentrant au Velvet, non plus...

"Dis... tu me promets que... on refera ça... un jour?"

"Bien sûr. Le plus rapidement possible. Et à Tokyo, on pourra toujours se faire des sorties, explorer la ville!" le rassura-t-il avec un sourire.

Ca faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas prit de jour de congé qu'il pouvait bien se permettre de prendre un week end de temps en temps pour emmener Ruki à l'écart du Velvet. Ca leur ferait du bien à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyMar 5 Sep - 23:35

"Oh... Moi non plus tu sais."

"On peut pas rester encore un peu? On n'a qu'à dire à Yoshiki que ta voiture est tombée en panne... Ou que tu es tombé malade et que tu ne peux pas conduire pour rentrer!"

Leur patron était compréhensif, il ne poserait sans doute pas de question et n'enquêterait pas pour savoir si c'était vrai ou non... Et ils pourraient profiter encore un peu de leur séjour ici... même s'il devait payer lui-même, il s'en fichait!

"Bien sûr. Le plus rapidement possible. Et à Tokyo, on pourra toujours se faire des sorties, explorer la ville!

"Ouais... mais ça sera quand même pas pareil..." marmonna-t-il en rebaissant les yeux sur son menu.

Il finit tout de même par commander quelque chose, se mettant à manger en silence. Qu'est-ce que Kai avait bien pu lui faire pour qu'il change à ce point d'avis en quelques jours à peine. C'était la première fois que ça lui arrivait... Il devrait peut-être en discuter avec Uruha et Hiroto quand il les verrait...
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyMar 5 Sep - 23:50

"On peut pas rester encore un peu? On n'a qu'à dire à Yoshiki que ta voiture est tombée en panne... Ou que tu es tombé malade et que tu ne peux pas conduire pour rentrer!"

"Tu sais... Il faudra bien repartir un moment ou un autre. Et je ne pense pas pouvoir prolonger la réservation..."

"Ouais... mais ça sera quand même pas pareil..."

"Oui, je sais... Mais on repartira le plus vite possible, c'est promis! Je compte bien te faire découvrir tes tas de choses."

Il le regarda commencer à manger sans grand enthousiasme et il attrapa sa main, la serrant doucement dans la sienne.

"Hey! Faut profiter de la dernière journée! On pourra revenir à Kamakura, ou n'importe où ailleurs, tu n'as qu'à demander et je t'emmène en voiture."

Ah, il n'aurait jamais pensé voir Ruki déprimer à cause de leur retour sur Tokyo!
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyMer 6 Sep - 0:35

"Tu sais... Il faudra bien repartir un moment ou un autre. Et je ne pense pas pouvoir prolonger la réservation..."

Ruki soupira. Oui, bien évidemment, il se doutait que ce n'était pas facile. Et puis, le naturel sérieux de Kai revenait au galop, c'était évident. Il n'arriverait pas à le faire fléchir sur ça.

"Oui, je sais... Mais on repartira le plus vite possible, c'est promis! Je compte bien te faire découvrir des tas de choses."

"D'accord..." répondit-il simplement.

De toute façon, il allait falloir qu'il se fasse à cette idée, le temps ne se stopperait pas quoi qu'il arrive. Demain, il serait au Velvet, dans sa chambre, qu'il le veuille ou non. La seule chose qui ne changerait pas... c'était Kai. Il serait toujours là, et serait toujours le même. Quoique, il serait peut-être un peu plus chiant. Il avait le sentiment qu'ici, il était plus détendu qu'à son cabinet.

"Hey! Faut profiter de la dernière journée! On pourra revenir à Kamakura, ou n'importe où ailleurs, tu n'as qu'à demander et je t'emmène en voiture."

"Vraiment? T'es gentil... merci."

Il lui adressa un petit sourire, jouant avec ses doigts avant de se mettre à manger, leurs plats venant d'arriver. Ah, ce n'était pas la dernière fois, au contraire. Il voulait croire que ce n'était que le commencement d'une série de découvertes.

Leur déjeuner terminé, ils retournèrent à leur chambre pour se reposer, avant d'aller se promener sur la plage, marchant au bord de l'eau. C'est alors qu'il fut pris d'un soudain grain de folie.

"On va dans l'eau?"
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyMer 6 Sep - 0:52

"Vraiment? T'es gentil... merci."

"Bien sûr, vraiment. C'était nos premières vacances à deux mais certainement pas les dernières!"

Leurs plats arrivèrent et ils déjeunèrent rapidement avant de retourner dans leur chambre. Ils décidèrent d'aller marcher un peu sur la plage, Ruki proposant soudainement :

"On va dans l'eau?"

Kai le regarda comme s'il était fou. Mais... Il avait oublié en quelle saison ils étaient...?

"Mais... Ca va être gelé!"

Il hésita un moment avant d'hausser les épaules en souriant.

"Oh et puis après tout... Pourquoi pas! On peut essayer!"

Après tout... Un peu de folie ne faisait de mal à personne! Et si c'était trop froid, ils ressortiraient, c'est tout! Il fallait profiter de leur dernière journée de vacances!
Kai avança le premier, retirant ses chaussures et ses chaussettes qui laissa sur le sable, frissonnant en sentant l'eau sur sa peau.

"La vache c'est froid..."
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyMer 6 Sep - 2:49

"Bien sûr, vraiment. C'était nos premières vacances à deux mais certainement pas les dernières!"

Rassuré, Ruki lui sourit. Non, ce n'était pas la dernière fois, et si Kai ne se souvenait plus de ses promesses, il pouvait compter sur lui pour le lui rappeler, plutôt deux fois qu'une.

"Mais... Ca va être gelé!"

A sa suggestion d'aller dans l'eau cependant, le plus âgé le regarda comme s'il avait perdu la tête. Oui, ils étaient fin décembre, mais il mourrait d'envie de savoir ce que ça faisait, de sentir l'eau de la mer venir s'échouer sur sa peau... Tant pis pour la fraicheur de l'air et de l'eau. Après tout, s'il tombait malade, il saurait prendre soin de lui...

"Ah, mais juste vite fait, ça ira! Au pire si tu veux pas moi j'y vais!"

"Oh et puis après tout... Pourquoi pas! On peut essayer!"

Le plus jeune le regarda avec surprise. Quoi, il était sérieux? Il allait vraiment venir avec lui? Il le vit alors retirer ses chaussures, puis ses chaussettes avant de remonter son pantalon sur ses chevilles et de se risquer à tremper les pieds dans l'eau.

"La vache c'est froid..."

Le petit brun haussa un sourcil. Quoi, c'était tout? Juste le bout des pieds? Lui, c'était le corps tout entier qu'il voulait mettre dans l'eau! Pas juste les pieds... Il avait déjà vu à la télé des gens quelque part dans le monde qui se baignaient en plein hiver alors qu'il y avait de la neige, il était sûr que c'était réalisable! Sans plus attendre, il retira chaussures et chaussettes qu'il laissa à côté de celles de Kai, avant de retirer son pantalon, puis son manteau et son pull, tendant le tout au médecin qui le regardait d'un air totalement incrédule. Lui fourrant le tout dans les bras, il observa la mer en sautillant, ressentant déjà le mordant du froid sur sa peau.

"Bon, j'me lance!"

Il fonça dans l'eau, bondissant en criant sous les gerbes glacées qu'il se recevait. C'était vraiment froid!
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyMer 6 Sep - 19:58

Ruki le regarda d'un air perplexe alors que Kai avait maintenant de l'eau glacée jusqu'à la cheville. Bah quoi..? C'est bien lui qui avait proposé d'aller dans l'eau!
Le plus jeune finit par retirer ses chaussures et ses chaussettes à son tour mais il n'en resta pas là, retirant également son pantalon et son haut pour ne rester qu'en boxer, sous les yeux ronds de Kai qui commençait à se dire qu'il devenait complètement fou. Ruki lui confia ses vêtements sautillant au bord de la mer.

"T'es dingue, tu vas tomber malade!"

"Bon, j'me lance!"

Autant parler à un mur, Ruki s'était déjà lancé dans les vagues, sous le regard impuissant de Kai. Ah, quand il parlait d'aller dans l'eau, il ne faisait pas les choses à moitié...

"Je ne sais même pas comment tu fais... Mes pieds me font mal tellement c'est froid!"

Son but c'était d'attraper une pneumonie pour passer tout son temps chez lui..? Ca ressemblerait bien à Ruki...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyMer 6 Sep - 20:38

"T'es dingue, tu vas tomber malade!"

"On s'en fout, j'te filerai du boulot comme ça!" répliqua-t-il.

Au pire, il aurait un petit rhume, ce n'était pas bien grave, et ne l'empêcherait pas de travailler. Sauf pour sucer, avec le nez bouché, c'était délicat. Mais Kai saurait bien lui donner quelque chose qui lui déboucherait le nez en moins de deux.

"Je ne sais même pas comment tu fais... Mes pieds me font mal tellement c'est froid!"

"On dit qu'il faut s'y jeter tout d'un coup pour pas sentir le froid! Et plus je suis mouillé, moins je sens le froid, je t'assure!"

Ou alors c'était parce que son corps commençait à s'engourdir, il ne savait pas trop. En attendant, il avait avancé dans la mer jusqu'à avoir de l'eau au dessus des hanches, laissant les vagues lui mouiller le reste du corps. Hors de question d'aller plus loin de toute manière, il ne savait pas nager, et il n'avait pas la moindre envie d'être emporté. Pas sûr que Kai vienne le chercher, lui qui avait déjà froid avec juste les orteils dans l'eau...

C'était d'ailleurs une sensation étrange, que le sable qui glissait entre les orteils, le sol qui se dérobait sous ses pieds à chaque fois que la mer se retirait, l'eau qui le fouettait... Seul au milieu de cette immensité, il se sentait tout petit... et très vulnérable. Frissonnant sous un coup de vent, il revint rapidement vers le médecin, sentant ses jambes terriblement lourdes maintenant qu'il n'était plus à lutter conte la puissance des vagues pour tenir debout, et tremblant de tout son corps.

"Ah putain... dans l'eau ça allait encore mais... là ça caille!!"

Il leva vers Kai un regard suppliant alors qu'il grelottait. Il n'avait même pas de serviette, en fait, il ne pouvait pas se rhabiller trempé, il fallait que le plus âgé l'aide et trouve une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyMer 6 Sep - 21:00

"On s'en fout, j'te filerai du boulot comme ça!"

"Hm... Si tu restes en bonne santé, c'est bien aussi..." répondit-il à voix basse.

"On dit qu'il faut s'y jeter tout d'un coup pour pas sentir le froid! Et plus je suis mouillé, moins je sens le froid, je t'assure!"

"Je veux bien te croire. Mais fais attention à toi, il y a du courant..."

Bon, s'il lui arrivait quoique ce soit, Kai n'hésiterait pas une seconde de plus et plongerait aussitôt pour aller l'aider, bien entendu. Mais s'il pouvait ne pas aller trop loin, il se sentirait un peu plus rassuré...
Heureusement, le plus jeune revint vite vers lui, frissonnant alors que l'air froid fouettait directement sa peau nue.

"Ah putain... dans l'eau ça allait encore mais... là ça caille!!"

"Ah oui tu m'étonnes..."

Ils n'avaient même pas de serviette... Mais le médecin ne pouvait pas le laisser dans cet état...
Sans trop réfléchir, Kai posa les vêtements de Ruki sur leurs chaussures, mettant son manteau sur les épaules de se dernier avant de l'enlacer, frottant sa peau à l'aide du vêtement.

"Je n'ai rien de mieux à te proposer pour te sécher..." s'excusa-t-il tout en essayant de lui transmettre sa chaleur corporelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyMer 6 Sep - 21:55

"Je veux bien te croire. Mais fais attention à toi, il y a du courant..."

Ah, il fallait toujours qu'il soit pessimiste... Il n'allait rien lui arriver, il était peut-être petit mais il était solide, il tenait debout! De toute manière, il restait prudent, il n'était pas suicidaire non plus...

"Ah oui tu m'étonnes..."

Kai le regarda un peu démuni. Bien sûr, il ne se promenait pas avec une serviette de bain autour du cou, c'était évident. Mais il pouvait courir jusqu'au ryokan, lui ramener une serviette, un peignoir, quelque chose avec quoi il pourrait s'essuyer pour pouvoir se rhabiller vite fait.

Le plus âgé fini par se libérer les bras en déposant ses affaires sur leurs chaussures, retirant son propre manteau pour le déposer sur ses épaules et le frictionner en se collant à lui. Ca ne le séchait pas réellement, mais au moins, ça coupait le vent c'était déjà ça.

Il se laissa faire, lui souriant pour le remercier, avant de suggérer :

"On peut... retourner au ryokan? J'veux aller dans le onsen..."

Au moins, il aurait bien chaud une fois qu'il serait sur leur terrasse... resserrant le manteau autour de lui, il laissa Kai récupérer leurs affaires, ne prenant même pas la peine de remettre ses chaussures, courant sur la plage pour rejoindre plus vite la chaleur du bâtiment, se retournant de temps à autre pour inciter Kai à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyMer 6 Sep - 22:07

"On peut... retourner au ryokan? J'veux aller dans le onsen..."

"Oui, le plus rapidement possible!"

Lui laissant son manteau, Kai ramassa les vêtements sur le sol et lui emboîta le pas, courant sur la plage. Heureusement, il n'était pas trop loin du ryokan et ne tardèrent pas a retrouver la chaleur de leur suite. Le plus âgé laissa Ruki plonger dans l'eau chaude, mettant son manteau à sécher pendant ce temps. Les vêtements du plus jeune n'étaient pas mouillés, il se contenta de les poser sur une chaise avant de retirer les siens pour le rejoindre.

"Ca va, tu arrives à te réchauffer?" demanda-t-il en l'enlaçant.

S'il ne tombait pas malade après ça, ça tiendrait du miracle... Mais effectivement, si c'était le cas il pourrait compter sur lui pour prendre soin de lui et l'aider à guérir.

"Je pense que tu es le seul japonais à te baigner en décembre..." fit-il remarquer avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyMer 6 Sep - 23:30

De retour à leur suite, Ruki se précipita vers le onsen. Il se réchauffa déjà avec la chaleur de la vapeur qui s'échappait du bain chaud, avant de se risquer à se glisser à l'intérieur. Il mit plusieurs minutes à y arriver, trouvant l'eau encore plus brûlante que d'habitude, mais finit par y arriver et soupira de bien être. Cette chaleur qui l'enveloppait, c'était terriblement agréable...

"Ca va, tu arrives à te réchauffer?"

"Oui... c'est parfait..." souffla-t-il, les yeux fermés, profitant du onsen pour la dernière fois.

Kai l'avait rejoint et enlacé, Ruki se calant correctement contre lui. Pourquoi ils ne pouvaient pas rester éternellement comme ça? Ah, avec tout ça, il n'avait même pas pensé à s'envoyer en l'air dans le onsen! Mais il se sentait tellement relaxé qu'il ne pensait même plus au sexe quand il était là.

"Je pense que tu es le seul japonais à te baigner en décembre..."

Ruki rit également avant de hausser les épaules, relevant la tête vers lui, les yeux pétillants de malice.

"Avec moi il faut s'attendre à tout, t'as déjà oublié?" lui rappela-t-il.

Il se retourna à demi pour l'embrasser, le remerciant encore pour ces magnifiques vacances qu'il lui avait offertes. C'était vraiment agréable de sentir que quelqu'un voulait vous faire plaisir et prendre soin de vous. Même si c'était un médecin chiant et ennuyeux, il aimait bien se dire qu'à ses yeux il représentait un petit quelque chose autre qu'un corps prêt à assouvir toutes ses pulsions sexuelles.

"J'veux rester làààà." pleurnicha-t-il de nouveau.

Le lendemain matin, c'était vraiment à reculons qu'il quitterait le ryokan.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyMer 6 Sep - 23:54

"Oui... c'est parfait..."

"Tant mieux. J'espère que tu ne tomberas pas malade..."

Ruki était venu se caler contre lui, Kai resserrant ses bras autour de lui. Sa remarque le fit rire et il releva les yeux vers lui :

"Avec moi il faut s'attendre à tout, t'as déjà oublié?"

"C'est vrai... J'avais presque oublié en effet!" répondit le médecin en riant.

Ruki releva la tête pour l'embrasser, le remerciant une fois de plus pour les vacances, Kai se contentant de glisser ses doigts dans ses cheveux. Ah, si ça lui avait fait plaisir, il était vraiment heureux.

"J'veux rester làààà."

"Dis-toi que la prochaine fois, ça sera encore mieux!" répondit le plus âgé en l'embrassant une fois de plus.

Il allait avoir du mal à le tirer du lit, le lendemain... Pourtant, il ne fallait pas qu'ils se lèvent trop tard puisque le check out était à 11h.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyJeu 7 Sep - 0:10

"Tant mieux. J'espère que tu ne tomberas pas malade..."

"Au pire, tu sauras bien me donner des médicaments... mais t'inquiète pas, je suis solide! A part pour mon cul, je viens pas souvent te voir sinon!"

Il n'avait pas vraiment tendance à tomber malade, et quand ça lui arrivait, ce n'était jamais grand chose, qu'un petit rhume sans gravité et qui passait rapidement.

"C'est vrai... J'avais presque oublié en effet!"

Ruki ne put s'empêcher de rire également. Peut-être qu'il avait été un peu plus sage ces derniers temps, c'était vrai. Mais il n'avait pas perdu son petit grain d'extravagance. Enfin... il espérait. Il ne fallait pas que le côtoiement du médecin le rende chiant lui aussi! Ah, mais il ne devait pas s'inquiéter. Uruha et Hiroto lui diraient tout de suite s'il avait changer, ils avaient toujours été francs entre eux.

"Dis-toi que la prochaine fois, ça sera encore mieux!"

"Ouais... mais j'aimerais bien que la prochaine fois ce soit après demain, tu vois..."

Il savait qu'il allait falloir qu'il attende un peu. Et même si Kai lui disait qu'ils pourraient faire des choses à Tokyo, sortir... il n'allait pas non plus pouvoir lui accaparer tout son temps. Et puis lui, il était censé passer ses journées à se prostituer, pas à se promener dans Tokyo.

Les deux hommes restèrent encore un moment dans l'eau à discuter, Ruki ne cessant de se plaindre sur leur retour le lendemain, avant qu'il ne sorte finalement du onsen pour se rhabiller. Le petit brun prit alors le temps de se faire beau pour le médecin et leur dernier repas en tête à tête.

Décidant de ne pas se laisser abattre, le dîner se passant donc sous les nouveaux projets de voyage de Ruki qui essayait déjà de planifier leurs prochaines sorties et destinations possibles. Après tout, c'était avec l'objectif de nouvelles vacances en tête qu'il rendrait moins dur le retour à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyJeu 7 Sep - 0:27

"Au pire, tu sauras bien me donner des médicaments... mais t'inquiète pas, je suis solide! A part pour mon cul, je viens pas souvent te voir sinon!"

"Oui c'est vrai. Je crois que je ne t'ai jamais vu malade, en fait."

"Ouais... mais j'aimerais bien que la prochaine fois ce soit après demain, tu vois..."

"Oui, je sais bien. Mais tu verras, on va prendre le temps d'organiser notre prochain voyage, de planifier ça et ça sera encore mieux!"

Et entre temps, il l'emmènerait visiter Tokyo et les endroits proches, pas besoin d'une semaine pour ça.
Après avoir discuté encore un moment, ils se décidèrent à sortir de l'eau pour se rendre au restaurant pour leur dernier dîner ici. Ils reprirent leur discussion sur leurs futures destinations, Kai en proposant plusieurs, donnant des idées de choses à faire. Ils avaient tout le temps pour se décider.

Leur dîner terminé, ils repartirent dans la suite, Kai adressant un regard désolé au plus petit.

"Demain il faut rendre la chambre à 11h alors... Je pense qu'on devrait faire nos valises ce soir et ne pas se coucher trop tard."
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyJeu 7 Sep - 0:44

"Oui, je sais bien. Mais tu verras, on va prendre le temps d'organiser notre prochain voyage, de planifier ça et ça sera encore mieux!"

"Encore mieux? C'est possible? Ah ouais, peut-être si tu loues une villa à Okinawa..."

Malheureusement, il ne pensait pas que Kai en ait les moyens. Il faudrait qu'il se trouve des clients comme ceux de Minpha, qui l'emmènent un peut partout dans leurs résidences luxueuses...  Mais il ne présentait pas aussi bien que le plus jeune. Il ne mettait pas de robe, aussi... Mais s'il suffisait de mettre une robe pour ça, il devait être capable de le faire.

De retour à leurs chambres, Kai réduit aussitôt le peu d'entrain qu'il avait retrouvé à néant.

"Demain il faut rendre la chambre à 11h alors... Je pense qu'on devrait faire nos valises ce soir et ne pas se coucher trop tard."

"Hmm..."

Traînant des pieds, il récupéra sa valise posée dans un coin de la chambre pour y remettre tout aussi pèle-mêle qu'au départ ses vêtements, laissant juste sortis ceux qu'il mettrait le lendemain, ainsi que la veste que lui avait offert Kai pour ne pas risquer de la froisser. Et c'est en silence, une fois n'est pas coutume, qu'il refit sa valise avant de se redresser une fois fini. Il n'y aurait plus qu'à mettre les affaires de toilette et ce serait bon.

Ils allèrent alors se mettre au lit, Ruki s'installant dans les bras de Kai en soupirant. Il avait juste besoin de câlins, une dernière fois, avant de rentrer au Velvet et retrouver sa chambre austère. Il faudrait qui demande l'aide de Kai pour essayerd'améliorer un peu sa décoration, ça pourrait être bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyJeu 7 Sep - 0:54

"Encore mieux? C'est possible? Ah ouais, peut-être si tu loues une villa à Okinawa..."

"Ah, ça serait chouette... J'ai jamais été à Okinawa, il parait que c'est magnifique."

Une fois dans leur chambre, Ruki sembla totalement déprimé à ses mots. Il en était désolé mais... Il valait mieux être prêts...
Ils firent tous deux leur valise et Ruki vint s'installer dans ses bras, Kai le serrant contre lui, glissant ses doigts dans ses cheveux.

"Ca faisait longtemps que je n'avais pas passé d'aussi bonnes fêtes de Noël..." souffla-t-il en embrassant son front.

Ah, il était un peu triste que ça se termine, Ruki avait vraiment l'air déprimé de devoir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyJeu 7 Sep - 1:26

"Ah, ça serait chouette... J'ai jamais été à Okinawa, il parait que c'est magnifique."

Ruki était resté un peu surpris qu'il ne refuse pas tout net. Peut-être qu'il n'avait pas bien entendu le mot "villa". Mais s'il désirait l'emmener là-bas, ce n'était pas lui qui allait lui dire non. Ca, Minpha n'y était pas encore allé! Il était certain de le rendre vert de jalousie s'il lui disait être allé en vacances là-bas.

"Ca faisait longtemps que je n'avais pas passé d'aussi bonnes fêtes de Noël..."

Le plus jeune lui sourit, tout aussi heureux.

"C'est la première fois que je passe de vraies fêtes de Noël... Je comprends mieux pourquoi les gens aiment bien cette période."

Il n'avait jamais eu la chance de réellement fêter ce moment au sein de sa famille, et ensuite... il s'était retrouvé seul. Ou avec des gens qui n'en avaient rien à faire de ce genre de célébrations stupides...

Continuant de discuter un moment, les deux hommes finirent par s'endormir, pas trop tard cette fois-ci. Et cela valait mieux, parce que lorsque le réveil sonna le lendemain, c'est un gémissement de protestation qui l'accueillit aussitôt.

"Naaan... j'veux pas me lever..."
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyJeu 7 Sep - 1:35

"C'est la première fois que je passe de vraies fêtes de Noël... Je comprends mieux pourquoi les gens aiment bien cette période."

"Oui, cette période est cool, quand on a quelqu'un avec qui la partager. Je ferai en sorte que tu attendes Noël prochain avec impatience!"

Les deux hommes ne tardèrent pas à s'endormir, les bras de Kai se resserrant autour du corps du plus petit, jusqu'à la sonnerie du réveil le lendemain.

"Naaan... j'veux pas me lever..."

Kai soupira, relançant la sonnerie 10min plus tard.

"Moi non plus... Vraiment pas..."

Pourtant, il allait bien falloir... Sinon, ils n'auraient jamais le temps de se préparer et allaient se faire renvoyer de leur chambre par le room service...
Essayant de rendre ça un peu plus agréable, Kai attira Ruki contre lui, l'embrassant en passant ses mains dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyJeu 7 Sep - 2:00

"Oui, cette période est cool, quand on a quelqu'un avec qui la partager. Je ferai en sorte que tu attendes Noël prochain avec impatience!"

Ruki sourit. La prochaine fois, il faudrait qu'il prenne soin de faire un beau cadeau à Kai. Et qu'il lui prépare aussi une petite surprise, comme lui l'avait fait cette fois-ci.


Fort heureusement, Kai coupa le réveil rapidement, Ruki soupirant. Bien, il allait pouvoir se rendormir un peu... peut-être qu'avec de la chance, ils se rendormiraient tous les deux et qu'il rateraient l'heure du départ...

"Moi non plus... Vraiment pas..."

Le plus jeune lui répondit d'un simple grognement, restant immobile contre lui, priant pour qu'il se rendorme. Il pourrait éteindre le réveil discrètement, et ils bénéficieraient d'une grasse matinée. S'ils dépassaient l'heure de départ, ils pourraient peut-être rester une journée de plus? Mais le médecin semblait bien décidé à se lever, puisqu'il l'attira vers lui pour l'embrasser, promenant ses mains dans son dos. Grognant à nouveau, Ruki le repoussa, se retournant sous la couette en grommelant.

"J'ai pas envie de baiser."

Il resta ainsi en boule plusieurs minutes avant que le réveil ne sonne de nouveau, le faisant à nouveau se plaindre. Mais ils n'avaient pas le choix, il fallait bel et bien se lever. Et c'est donc de mauvaise humeur qu'il repoussa la couette pour s'asseoir sur le lit, dépité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-
» une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-
» Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-
» On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les autres villes-
Sauter vers: