Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- EmptyVen 8 Juil - 5:48

Après les recommandations que Kai avait faites à Ruki, ce dernier avait effectivement diminué le nombre de ses clients. Il se contentait des plus doux et moins violents. Mais Kai n'était pas satisfait, malgré ça. A force de le solliciter, Ruki avait réussi à attirer l'attention du médecin sur lui et il commençait à mal vivre le fait de voir le plus jeune collectionner autant de partenaires. Il savait que Ruki avait besoin d'un rythme de sexe assez effréné et qu'il ne le voyait que comme une proie potentielle mais Kai avait bien l'intention de le faire revoir sa façon de voir les choses.

Il profita d'un moment où Ruki venait le consulter, cherchant à savoir si sa santé s'améliorait, pour lancer l'idée. Ruki venait de se plaindre pendant plusieurs minutes, du fait qu'il s'ennuyait parce qu'il ne voyait pas assez de client et ne prenait pas suffisamment son pied, Kai saisit la perche :

"Tu veux te changer les idées? Je t'emmène faire du shopping. Ca te fera du bien en plus!"

Il devrait pouvoir le séduire, en lui promettant une journée de lèche vitrine et de nouveaux vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- EmptyVen 8 Juil - 15:43

Deux semaines venaient de passer, pendant lesquelles Ruki avait suivi un mode de vie presque exemplaire. Il avait fait une liste de tous ses clients "doux" et n'autorisaient plus que ceux-là à monter à sa chambre, se voyant obligé de congédier les autres, les envoyant vers Uruha ou Byou -qui faisait parfaitement l'affaire soit dit en passant- ou leur proposant juste une pipe. Mais même s'il s'envoyait en l'air plusieurs fois par jour, il n'en restait pas moins insatisfait, frustré, agacé.

Il avait bien fait appel à Kai une fois, le ramenant à sa chambre un soir où il n'avait eu personne pour le prendre de la journée. Mais comme la dernière fois, le médecin était resté très doux dans ses gestes, peut-être même encore plus que ses clients, et c'était en ronchonnant qu'il allait finir par se suicider qu'il s'était endormi blotti contre le plus âgé.

Ce jour là, il revenait dans son cabinet se plaindre une énième fois, lui demandant s'il n'était pas totalement guéri et pouvait recommencer ses pratiques comme avant sans risque, mais à son refus il se mit de nouveau à râler et piailler de mécontentement.

"Mais putain Kai! J'me fais chier moi au pieu! J'veux pouvoir me faire défonceeeer..." pleurnicha-t-il, avant d'être stoppé dans ses jérémiades par Kai.

"Tu veux te changer les idées? Je t'emmène faire du shopping. Ca te fera du bien en plus!"

"Mais tu comprends rien! Je m'en fous de me changer les idées, ça changera pas le problème! C'est pas ça qui va "me faire du bien" non. Ce qui me fait du bien, c'est d'avoir une grosse bite entre les fesses et de me faire prendre brutalement en levrette!" râla-t-il. "Mais bon, si t'as tant que ça envie d'y aller hein..." grogna-t-il ensuite.

Ca ne résoudrait pas sa frustration sexuelle, non. Mais après, il ne disait pas non à aller s'acheter quelques fringues. Surtout si c'était Kai qui payait.

"J'vais me changer!!" lança-t-il, ayant brusquement retrouvé le sourire.

Il fila alors à sa chambre pour enfiler une tenue plus correcte, enfiler ses grosses lunettes de soleil, prendre son sac à main et rejoignit aussitôt Kai qui l'attendait au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- EmptyVen 8 Juil - 16:40

"Mais tu comprends rien! Je m'en fous de me changer les idées, ça changera pas le problème! C'est pas ça qui va "me faire du bien" non. Ce qui me fait du bien, c'est d'avoir une grosse bite entre les fesses et de me faire prendre brutalement en levrette!"

"Ruki...J'essaye de te faire penser à autre chose..." soupira Kai, qui commençait, bien malgré lui, à s'habituer au langage de Ruki.

"Mais bon, si t'as tant que ça envie d'y aller hein..."

Ah, il savait qu'il ne pourrait pas résister à une telle promesse! Souriant, il le laissa aller se changer, allant l'attendre au bar. Il s'en voulait toujours un peu, de lui faire croire qu'il était malade mais... C'était peut-être la première étape pour l'avoir, juste pour lui... Il faudrait sans doute qu'il fasse tout de même un petit effort, pour mieux correspondre aux désirs du plus jeune au lit, il avait tendance à être trop tendre à son goût, il le savait.
Ruki revint quelques minutes plus tard et Kai commença par l'emmener à Shibuya, dans la tour 109. Il savait qu'il pourrait trouver des choses intéressantes par là.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- EmptyVen 8 Juil - 17:16

Ruki...J'essaye de te faire penser à autre chose..."

"Ouais, ouais, j'ai bien compris... mais ça marchera pas, c'est tout!" Répondit-il obstinément.

Ils quittèrent le Velvet, prenant la direction de Shibuya tandis que le petit brun ne cessait de se faire une liste à voix haute de ce qu'il recherchait éventuellement.

"Bon alors... il m'faut un nouveau pantalon! Genre un truc bien moulant pour mettre en valeur mes atouts... tu l'aimes mon p'tit cul, non?" Lança-t-il à Kai avant de poursuivre sans même attendre sa réponse "ah une veste aussi! Genre léopard, c'est bestial, j'aime ça! Oh et puis une nouvelle paire de lunettes de soleil aussi! Ah et puis..."

Tout en allongeant la liste de ses emplettes, ils finirent par arriver à la tour 109. Aussitôt, le plus jeune se rua dans la première boutique pour hommes qu'il appréciait, se mettant à fouiner dans les rayons.

"Kai, tu me dis si tu vois quelque chose qui pourrait m'aller ou dans lequel tu me vois bien dedans!" Lui recommanda-t-il à présent tout excité


Dernière édition par Ruki le Ven 8 Juil - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- EmptyVen 8 Juil - 17:44

"Ouais, ouais, j'ai bien compris... mais ça marchera pas, c'est tout!"

"Eh bien, essayons quand même!"

Et au bout de quelques minutes, il s'avéra que sa technique fonctionnait. Ruki semblait plongé dans son idée de shopping.

"Bon alors... il m'faut un nouveau pantalon! Genre un truc bien moulant pour mettre en valeur mes atouts... tu l'aimes mon p'tit cul, non? ah une veste aussi! Genre léopard, c'est bestial, j'aime ça! Oh et puis une nouvelle paire de lunettes de soleil aussi! Ah et puis..."

Kai eut un léger rire, tout en enterrant mentalement son compte bancaire. Ruki allait le ruiner avec ces courses, totalement... Ruki n'en avait pas terminé avec ses énumérations en plus, en rajoutant encore et encore, jusqu'à ce qu'ils arrivent à la tour.

"Kai, tu me dis si tu vois quelque chose qui pourrqit m'aller ou dans lequel tu me vois bien dedans!"

"Compte sur moi!"

Ruki était déjà parti farfouiller dans les rayons, Kai regardant à son tour de son côté, manquant s'étrangler en voyant les prix. Pourquoi avait-il eu cette idée, déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- EmptyVen 8 Juil - 18:52

"Compte sur moi!"

Ruki était déjà reparti dans les rayons, réfléchissant aux différentes tenues qu'il pourrait se composer avec ce qu'il trouvait, ne prenant absolument pas garde aux prix pour le moment. Le seul critère, c'était qu'il fallait que ça lui plaise. Et que ce soit sexy, bien évidemment. Repérant un pantalon de cuir, il le jeta en travers de son bras, continuant sa recherche, rajoutant un autre pantalon et divers hauts avant de chercher Kai du regard.

"Kai? Youhou?" lança-t-il tout en parcourant de nouveau les rayons, finissant par le retrouver en train de regarder des vestes. "Ah ben t'es là! J'vais déjà essayer ça, tu viens avec moi me dire ce que t'en penses? C'est toi qui m'aideras pour mes choix, parce que j'ai toujours trop trop de mal à décider quoi prendre!"

Attrapant son bras de sa main de libre, il ne lui laissa pas le choix, l'entraînant vers les cabines d'essayage. Le faisant s'assoir sur l'un des tabourets placés devant les cabines, il lui fit un grand sourire avant de disparaitre derrière le rideau, se changea pour enfiler une première tenue -le pantalon de cuir et un t-shirt blanc avec diverses broderies, échancré et proche du corps- reparaissant aussitôt en se tournant sous son regard.

"Alors? T'en penses quoi?" C'est pas un peu trop serré?" s'inquiéta-t-il en se retournant pour se regarder dans le miroir de la cabine, présentant alors son postérieur au médecin sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- EmptyVen 8 Juil - 19:12

Kai avait fini par laisser Ruki dévaliser le magasin de son côté, regardant ce qui l'intéressait de son côté. Il avait perdu de vue le plus jeune, mais ce dernier ne tarda pas à le retrouver

"Ah ben t'es là! J'vais déjà essayer ça, tu viens avec moi me dire ce que t'en penses? C'est toi qui m'aideras pour mes choix, parce que j'ai toujours trop trop de mal à décider quoi prendre!"

"Hum... Ok, allons-y."

Il fallait vraiment qu'il soit désespéré... Il n'était pas réellement fan de shopping et il savait que Ruki serait intenable... Mais il avait eu raison, il ne parlait plus de sexe au moins.
Le plus jeune attrapa son bras, l'entraînant à sa suite et il se retrouva rapidement assit devant une cabine, laissant Ruki essayer, ressortant rapidement pour lui présenter son premier choix.

"Alors? T'en penses quoi?" C'est pas un peu trop serré?"

Serré...? Kai n'aurait pas dit ça. Parfaitement moulé en revanche... Se raclant la gorge pour reprendre contenance, Kai répondit :

"Non... Ca te va très bien... Et ça te met parfaitement en valeur."

Ah, il aurait peut-être du regarder le prix, avant de dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- EmptyVen 8 Juil - 19:30

"Non... Ca te va très bien... Et ça te met parfaitement en valeur."

"Ah c'est vrai? Tu trouves?!" S'exclama Ruki ravi, se retournant pour pouvoir observer ses fesses dans le miroir, dandinant des hanches pour voir l'effet produit, avant de sourire. "Ouais c'est pas mal... Bon j'y retourne!"

Il s'enferma de nouveau dans la cabine, se changeant pour un legging imitation cuir, une chemise à carreau par dessus lui tombant jusqu'à mi-cuisses, qu'il n'avait pas pris la peine de boutonner jusqu'en haut, s'arrêtant à hauteur de son estomac.

"Et ça? C'est plus pour faire décontracté, genre pour aller me promener ou rester au studio. T'en penses quoi?"

Il recommença son petit manège, se tournant et se retournant devant Kai et le miroir.

"Tu préfères quelle tenue? Ou peut-être, si je mets cette chemise avec l'autre pantalon, ça peut faire sympa aussi... par contre je peux pas mettre le t-shirt avec ça, sinon on va vraiment voir mon paquet ça sera pas beau..." réfléchit-il à haute voix.

Il finit par se planter face au brun, le regardant avec interrogation en quête d'un avis. C'était bizarre, de faire les boutiques avec lui. Il avait tellement l'habitude d'y aller avec Uruha, beaucoup plus enjoué et calé sur la mode que Kai...
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- EmptyVen 8 Juil - 19:57

"Ah c'est vrai? Tu trouves?! Ouais c'est pas mal... Bon j'y retourne!"

Kai sourit de le voir aussi excité et attendit qu'il ressorte avec une nouvelle tenue. Ce qui ne tarda pas.

"Et ça? C'est plus pour faire décontracté, genre pour aller me promener ou rester au studio. T'en penses quoi?"

"La chemise est cool, mais j'suis pas fan du bas."

Là, ça faisait vraiment seconde peau et même sur Ruki, il trouvait ça vulgaire... Même si ce n'était sans doute pas le genre de chose qui dérangeait Ruki.

"Tu préfères quelle tenue? Ou peut-être, si je mets cette chemise avec l'autre pantalon, ça peut faire sympa aussi... par contre je peux pas mettre le t-shirt avec ça, sinon on va vraiment voir mon paquet ça sera pas beau..."

Kai ignora la réflexion du plus jeune, le laissant peser le pour et le contre, se contentant de répondre à la question :

"Je préfère la première du coup... Mais la chemise est sympa, elle ira bien avec le premier pantalon."
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- EmptyVen 8 Juil - 20:13

"La chemise est cool, mais j'suis pas fan du bas."

Ruki fit la moue. Il aimait bien porter des leggings, il trouvait ça confortable à souhait. Mais visiblement Kai n'aimait pas. Ah, pourquoi il n'était pas avec Uruha? Au moins ils partageaient les mêmes goûts...

"Je préfère la première du coup... Mais la chemise est sympa, elle ira bien avec le premier pantalon."

"Ouais, j'pense aussi... Bon attends j'ai un jean sympa aussi, je reviens!"

De nouveau le rideau se referma sur lui, et quand il réapparut il portait un jean noir skinny troué par bandes tout le long de ses cuisses, et un pull léger, assez large, qui tombait sur l'une de ses épaules, dévoilant sa peau blanche.

"Tadaaaa! Alors??"
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- EmptyVen 8 Juil - 20:23

"Ouais, j'pense aussi... Bon attends j'ai un jean sympa aussi, je reviens!"

Au moins, son but était atteint... Ruki ne pensait plus du tout à ce qui le tourmentait à la base. Mais là, Kai se disait qu'il aurait du trouver une autre idée...
Ruki réapparut bien vite, vêtu du jean et d'un pull, Kai souriant à cette vision. Ah, ça lui allait vraiment bien !

"Tadaaaa! Alors??"

"Hey j'aime beaucoup ! Ca te va vraiment bien, t'es superbe là dedans."

Sexy comme il le fallait, mais relativement sobre, ça le mettait en valeur... Kai aimait beaucoup et aurait volontiers glissé ses mains sous ce pull.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- EmptyVen 8 Juil - 20:31

"Hey j'aime beaucoup ! Ca te va vraiment bien, t'es superbe là dedans."

Ruki remarqua dans son regard qu'il appréciait réellement sa tenue, et cela lui fit plaisir. Le médecin n'était pas du genre à faire beaucoup de compliment, alors pour une fois qu'il en avait un, il prenait.

"Merci! J'aime bien aussi, je crois que c'est ça que je vais choisir..."

Il se pencha alors vers Kai, glissant ses doigts sous son menton pour lui faire lever la tête vers lui et pressa ses lèvres contre les siennes, presque gentiment.

"Merci de m'avoir emmené ici. C'est gentil."

Il savait que ça ne devait pas être dans ses passe temps favoris et qu'il devait sans doute se faire chier, mais il avait fait tout ça pour l'aider à se distraire, et ça méritait remerciement. Surtout qu'il venait de se trouver une tenue. Voire deux.

"Hum, du coup... je crois que je vais prendre ça... et la chemise avec le pantalon en cuir!" annonça-t-il en s'enfermant de nouveau dans la cabine pour se change.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- EmptyVen 8 Juil - 20:38

"Merci! J'aime bien aussi, je crois que c'est ça que je vais choisir..."

Kai sourit. Oui, c'était le meilleur choix. C'était dans cette tenue que Ruki était vraiment mis le plus en valeur. Il s'attendait à le voir repartir en cabines mais au lieu de ça, le brun se pencha lui, embrassant ses lèvres quelques secondes.

"Merci de m'avoir emmené ici. C'est gentil."

"Je t'en prie" répondit en souriant.

Il se dirigea ensuite vers la cabine pour se changer, lançant d'une voix guillerette :

"Hum, du coup... je crois que je vais prendre ça... et la chemise avec le pantalon en cuir!"

Oh, la facture allait être salée... Mais bon, il le savait en l'emmenant ici... Alors après tout, il devait assumer...
Il attendit qu'il ressorte de la cabine, se dirigeant avec lui vers la caisse, tout en demandant :

"Tu veux aller ailleurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- EmptyVen 8 Juil - 20:49

"Je t'en prie"

Il pouvait être gentil et intéressant, parfois. Quand il abandonnait son rôle de médecin et qu'il arrêtait d'être sérieux à en mourir. Dans ces moments là, il lui plaisait bien.
Il ressortit de la cabine avec ses habits sur le bras, reposant ceux qui ne l'intéressaient pas au portique prévu à cet effet, avant de prendre la direction des caisses.

"Tu veux aller ailleurs?"

"Ouais! J'ai pas vu de vestes cool là. Il y a une boutique que j'aime bien six étages plus haut, tu veux bien qu'on y aille? Ah et entre temps y'a la boutique de lunettes de soleil où j'aimerais passer, leur nouvelle collection est sortie!"

Alors qu'ils attendaient pour passer en caisse, Ruki vit Kai sortir sa carte bancaire. Ah, ça le dérangeait un peu tout de même... en quel honneur il lui payerait ses vêtements? C'était vraiment très gentil de sa part, mais... il n'en méritait pas tant. Il posa sa main sur son bras, lui murmurant presque timidement :

"C'est bon, je... je peux payer, laisse..."
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- EmptyVen 8 Juil - 21:04

"Ouais! J'ai pas vu de vestes cool là. Il y a une boutique que j'aime bien six étages plus haut, tu veux bien qu'on y aille? Ah et entre temps y'a la boutique de lunettes de soleil où j'aimerais passer, leur nouvelle collection est sortie!"

"Ok, ça marche."

Ils faisaient la queue pour passer en caisse, Kai sortant carte bancaire pour régler les achats du brun. Et il ne s'attendait pas à ce que Ruki tente de l'en empêcher.

"C'est bon, je... je peux payer, laisse..."

Woh, Kai ne l'avait jamais vu comme ça, presque gêné. Et quelque part, ça lui faisait plaisir qu'il tente de le retenir.

"Mais non ! Je t'ai dis que je voulais te changer les idées. Laisse-moi au moins t'offrir ces premières tenues!"

Il ne le laissa pas protester, tendant sa carte à la caisse, en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- EmptyVen 8 Juil - 21:27

"Mais non ! Je t'ai dis que je voulais te changer les idées. Laisse-moi au moins t'offrir ces premières tenues!"

Kai semblait vraiment décidé à payer, et Ruki capitula vite. S'il voulait à ce point les lui offrir alors... il n'allait pas s'en plaindre! Il le laissa donc régler la somme, grimaçant en voyant le montant. Il était content pour son compte bancaire, ça lui permettrait de faire plus de folies ensuite mais... ça devait faire mal à celui de Kai. Ah, il faudra qu'il le remercie vraiment comme il se devait. Peut-être avec une bonne gâterie, ce soir...

Le brun le tira de sa rêverie en prenant les sacs, et Ruki attendit qu'il se retrouve dans l'allée marchande pour lui sauter au cou, plaquant ses lèvres sur les siennes pour un baiser langoureux avant de murmurer :

"Merci mon Kai chéri..."

Lui adressant un grand sourire, il partit vers les escalators, la boutique de lunettes n'étant que deux étages plus haut. Le vendeur l'accueillit avec un large sourire, reconnaissant aussitôt son fidèle client, et l'entraîna voir la nouvelle collection, Ruki délaissant Kai pour aller observer les fameux accessoires. Au bout de plusieurs minutes d'essayage, il finit par faire une sélection de deux paires, rappelant Kai auprès de lui.

"Kaiiii? Tu préfères lesquelles?" l'interrogea-t-il en essayant une paire après l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- EmptyVen 8 Juil - 21:46

Ils ressortirent du magasin et Ruki se mit en tête de le remercier d'un langoureux baiser. Eh bien... Finalement, ça valait vraiment le coup de lui faire plaisir à ce petit, s'il le remerciait comme ça à chaque fois!

"Merci mon Kai chéri..."

Le médecin se mit à rire, passant ses doigts dans les cheveux du plus jeune, avant de le suivre à la prochaine boutique. Là, Ruki partit tout de suite avec le vendeur, Kai le laissant un peu faire sa vie, flânant dans les rayons, jusqu'à ce que son compagnon l'interpelle :

"Kaiiii? Tu préfères lesquelles?"

Kai reporta son attention sur Ruki, regardant les deux modèles qu'il essayait. Oh, pour lui ce n'était pas un accessoire très esthétique alors, choisir était difficile...

"Hum... Les premières. elles sont moins larges et s'harmonisent mieux avec ton visage."
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- EmptyVen 8 Juil - 22:07

Kai l'observa sérieusement, Ruki restant immobile le temps qu'il prenne sa décision, se mordillant la lèvre en attendant son verdict.

"Hum... Les premières. Elles sont moins larges et s'harmonisent mieux avec ton visage."

"J'aime quand c'est large, tu en sais quelque chose..." rétorqua-t-il avec un petit sourire pervers en coin, avant de se retourner vers le vendeur. "Je vais prendre les secondes."

Il le suivit alors au comptoir, attendant qu'il lui remette le paquet avant de payer lui-même cette fois. Ce n'était vraiment pas donné, il ne se voyait pas du tout permettre à Kai de payer pour lui. Si encore ils étaient en couple, peut-être, oui. Mais là, ce serait du pur exploitage.

Sortis de la boutique, il partit en direction de l'ascenseur cette fois.

"T'me dis si tu veux aller quelque part... T'as rien besoin? Y'a rien qui te ferais plaisir? Je peux t'aider à trouver quelque chose qui t'ira bien si tu veux!" proposa-t-il tout en montant dans la cabine et appuyant sur le bouton.

Il savait qu'il avait fait ça pour lui faire plaisir, mais s'il pouvait se dégoter quelque chose lui aussi, ça n'en serait pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- EmptyVen 8 Juil - 22:16

"J'aime quand c'est large, tu en sais quelque chose... Je vais prendre les secondes."

Kai leva les yeux au ciel, amusé malgré lui par Ruki. Son caractère était à l'opposée du sien et pourtant, il l'appréciait de plus en plus. Le plus jeune paya cette fois, Kai ne faisant aucun commentaire. Il lui avait fait un cadeau plutôt conséquent...
Ils ressortirent du magasin, Kai suivant Ruki. Il lui faisait confiance pour se diriger, lui ne venait pas très souvent ici.

"T'me dis si tu veux aller quelque part... T'as rien besoin? Y'a rien qui te ferais plaisir? Je peux t'aider à trouver quelque chose qui t'ira bien si tu veux!"

"Ah, si tu veux essayer le défi, vas-y ! T'as de bons goûts, ça peut être drôle."
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- EmptyVen 8 Juil - 22:40

"Ah, si tu veux essayer le défi, vas-y ! T'as de bons goûts, ça peut être drôle."

"Ouais mais tu préférerais quoi? Un pantalon, un haut, une veste, une tenue complète..." essaya-t-il de se renseigner pour avoir une piste.

Tout en réfléchissant et observant Kai, il sortit de l'ascenseur arrivé à destination, se dirigeant vers la boutique qui l'intéressait. Dans quoi est-ce qu'il le verrait bien? Il n'avait pas de goût très extravaguant, si... En fait, il n'avait jamais réellement prêté à la manière dont il s'habillait, le médecin étant presque toujours vêtu de sa blouse quand il venait de le voir. Et sinon... pour ce qu'ils avaient besoin de faire, les vêtements étaient pour le moins inutile.

Se promenant dans les rayons, il repéra quelques articles pour lui avant de se focaliser sur Kai. Fouillant tout en lui jetant de petits coups d'oeil pour se faire une idée mentale de ce à quoi il ressemblerait dans le vêtement, il finit par lui dégoter un jean noir slim effilé aux genoux, un peu semblable à celui qu'il venait d'acheter, avant d'opter pour un débardeur clair. Il était musclé, cela mettrait en valeur ses bras et ses pectoraux. Tombant alors sur un long cardigan sombre, il le prit au passage. Ce serait parfait pour lui, simple, sobre, mais tout de même séduisant une fois que son corps serait là-dedans. Il espérait vraiment qu'il approuverait son choix! Lui fourrant sa nouvelle tenue dans les bras, il prit la direction des cabines.

"Aller, essayage!"
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- EmptyVen 8 Juil - 22:52

"Ouais mais tu préférerais quoi? Un pantalon, un haut, une veste, une tenue complète..."

"Une tenue complète, de préférence."

Ruki l'entraîna dans le magasin qu'il visait. Kai le suivit dans les rayons, attendant de voir ce qu'il allait lui trouver, jusqu'à ce qu'il ait l'air satisfait.

"Aller, essayage!"

Kai laissa échapper un rire, Ruki le poussant dans les cabines en lui tendant les vêtements. Le médecin regarda un peu ce qu'il avait choisi, enfilant le tout en se regardant un instant dans la glace. Hum, pas mal...
Il ressorti, faisant face à Ruki :

"Franchement... T'as bon goût! J'aime beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- EmptyVen 8 Juil - 23:17

Ruki attendait patiemment devant la cabine, quand Kai ressorti, vêtu de la tenue qu'il lui avait donnée.

"Franchement... T'as bon goût! J'aime beaucoup."

Ruki l'observa en se mordant la lèvre. Ah, pour lui aller, ça lui allait sacrément bien... Ce débardeur mettait parfaitement en valeur la musculature de son corps, donnant envie de venir se coller contre son torse. Et ce pantalon...

"Tourne-toi voir?" demanda-t-il d'un ton faussement innocent.

Il voulait surtout pouvoir en profiter pour descendre son regard sur ses fesses bien moulées dans ce jeans. A croquer. Il se retint fortement de lui mettre la main aux fesses, hochant la tête alors qu'il lui refaisait face.

"Ouais ça... ça te va vraiment bien. Sérieux, t'es grave bandant." finit-il par le complimenter.

Il ne pensait pas qu'une simple tenue pouvait ainsi faire monter sa libido. Si Kai ne voulait pas l'acheter, rien à faire, il l'achèterait pour lui. Mais il voulait le revoir là-dedans, même si ce n'était que pour une courte durée et que les habits volaient au sol juste après.

Alors que Kai retournait dans la cabine en souriant, visiblement content que ça lui plaise, il s'approcha sans bruit du rideau, en écartant légèrement le bord pour pouvoir regarder à l'intérieur et se rincer l'oeil. Kai venait de retirer le cardigan, dévoilant ses bras musclés. Ah, c'était pas bon pour son entrejambe, bientôt il ne pourrait plus dissimuler son excitation dans slim...
Le brun retira alors son débardeur, le coeur de Ruki bondissant à cet effet. Son corps était vraiment parfait, maintenant qu'il prenait le temps de l'observer correctement. Quel dommage qu'il soit aussi doux pendant l'acte, il était sûr que s'il se laissait aller à la bestialité, ce serait tout simplement divin. Son corps était taillé pour bordel!

Jetant un coup d'oeil en arrière pour vérifier que personne ne le regardait, il se glissa dans la cabine aux côtés de Kai, le plaquant contre l'une des parois tout en écrasant ses lèvres contre les siennes malgré son couinement de surprise. Après un baiser enflammé, il lui murmura alors à l'oreille, de sa voix la plus sensuelle :

"Baise-moi Kai..."
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- EmptyVen 8 Juil - 23:28

"Tourne-toi voir?"

Kai s'exécuta, le laissant admirer la tenue dans son ensemble.

"Ouais ça... ça te va vraiment bien. Sérieux, t'es grave bandant."

"Oh, ça c'est du compliment!" commenta Kai en riant.

Ah, ça ne lui ferait pas de mal de s'acheter des vêtements pour une fois. Il était toujours habillé de la même façon, ses chemises et pantalons cachés par sa blouse de médecin. Il n'avait aucune tenue décontractée qui ne fasse pas travail, ça le changerait un peu.
Satisfait, il retourna en cabine, retirant le cardigan et le débardeur afin de remettre ses propres vêtements. Mais il n'en eut pas le temps, Ruki lui sautant dessus, le plaquant au mur avant de l'embrasser. Kai laissa échapper une exclamation de surprise, ne s'attendant pas à cette attaque surprise.

"Baise-moi Kai..."

"Ruki... Ici?"

Bon, il devait avouer que l'idée lui plaisait. Rien qu'à cette suggestion, une vague de désir venait de l'envahir et avec ce baiser enflammé... Pourquoi... Malgré le risque, surtout vu la discrétion de Ruki.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- EmptySam 9 Juil - 0:01

"Ruki... Ici?"

"Oui ici..." répondit-il en se reculant "Aller, sors ta bite!"

Il fit lui même descendre son pantalon et son boxer le long de ses cuisses, révélant son entrejambe déjà bien tendu par l'excitation due à sa petite séance de voyeurisme quelques minutes plus tôt.

"J'ai tellement envie de toi, là..." susurra-t-il en revenant l'embrasser avec fougue, sa main se portant directement sur le membre de Kai pour achever de l'exciter.

Ah, il aurait adoré s'agenouiller pour quelques préliminaires, mais ils n'en avaient pas le temps s'il ne voulait pas éveiller les soupçons. Se retournant pour se mettre face au miroir, il se mit en position, murmurant d'une petite voix presque suppliante :

"Prends-moi... je suis tout à toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- EmptySam 9 Juil - 14:08

"Oui ici... Aller, sors ta bite!"

La classe de Ruki... Mais Kai n'était pas convaincu, le magasin était plein, ils allaient forcément être repérés...
Cependant, le plus jeune ne perdit pas de temps, se débarrassant bien vite de son pantalon et de son boxer, revenant se coller à Kai pour l'embrasser.

"J'ai tellement envie de toi, là..."

Kai s'apprêtait à le repousser mais ses doigts vinrent se perdre sur son entrejambe et il se contenta de grogner. Il avait de bons arguments... Ruki se mit alors face au miroir, le suppliant presque de le prendre et Kai capitula. Il vérifia que le rideau était bien fermé et se débarrassa de son pantalon et de son boxer, préparant Ruki brièvement avant de le prendre -pas trop brusquement tout de même, il devait rester crédible avec ses histoires de maladie- en retenant un grognement de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-
» une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-
» Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-
» Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-
» Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les rues-
Sauter vers: