Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptyMer 18 Mai - 22:08

Les jours et même la semaine qui suivirent la rencontre fortuite de Shou avec Hiroto en mauvaise posture s'avérèrent tout particulièrement chargés pour lui sur le plan professionnel. Il n'eut absolument pas le temps de retourner rendre visite à son brun préféré, rentrant directement chez lui après ses longues heures de travail pour s'écrouler dans le canapé, s'endormant même parfois là sans même avoir le courage de se traîner jusqu'à son lit.

Mais malgré tout, il commençait à ressentir un certain manque. Sexuel, mais pas que... Il avait envie de voir le prostitué. Son visage lui manquait, son sourire plein d'innocence, ses yeux rieurs dans lesquels brillaient cette lueur de dépravation qu'il aimait tant, sa voix tremblante de plaisir qui lui en réclamait toujours plus, son corps couvert de ses marques de possession... D'ailleurs, est-ce qu'elles n'avaient pas toutes disparues depuis le temps? Il fallait qu'il remédie à cela, et vite...

Quelques jours plus tard, alors que sa secrétaire venait de lui apporter son planning de la journée, il remarqua qu'il avait deux heures de libres en plein après midi. Il n'était plus surchargé de travail, et pouvait se permettre de faire une pause... Sautant sur l'occasion, il prit son téléphone pour appeler le Velvet, demandant à ce que Hiroto se tienne prêt pour 15h, et qu'un taxi viendrait le chercher.

Un léger sourire flottant sur ses lèvres, il se plongea dans un dossier sans plus attendre, impatient de revoir son cher partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptyMer 18 Mai - 22:18

Après la dernière visite de Shou, Hiroto avait fait le tour des boutiques un peu chic de Shibuya. Dans la tour 109 Men, il s'était acheté un costume, demandant conseil aux vendeurs en leur expliquant qu'il commençait un nouveau travail en temps que secrétaire personnel du patron d'une société. Il avait voulu faire les choses bien et avait acheté de la qualité -de toute façon, même pour ça, Shou lui avait donné beaucoup trop. Jamais il n'avait possédé quelque chose d'aussi cher et d'aussi précieux dans ses affaires mais... Ca valait le coup.

Après ça, il attendit, désespérément et impatiemment des nouvelles de son nouvel amant régulier, expédiant ses clients sans vraiment y faire attention. Il voulait seulement revoir Shou et retrouver toutes ces sensations si particulières qu'il ne ressentait qu'avec lui.
Mais une semaine s'écoula sans qu'il ne le contacte et le brun commençait à perdre espoir, se demandant s'il ne s'était pas un peu emballé. Shou devait avoir mieux à faire...

Et puis un matin, Yoshiki le contacta, lui expliquant qu'un client lui envoyait un taxi pour 15h et qu'il devait se tenir prêt. Le petit brun comprit tout de suite de qui il s'agissait et il sauta sur ses pieds, se préparant méticuleusement, se mettant à son avantage comme rarement, enfilant son beau costume tout neuf, maquillant ses yeux. Il avait aussi acheté une mallette mais cette dernière ne contenait que son propre matériel professionnel. A savoir fouet, martinet, menottes et sextoys. Pas sûr que Shou ait de quoi s'amuser à son travail...
A 14h50, il était sur le trottoir, montant dans la voiture lorsqu'elle s'arrêta, ressentant tout de même un peu d'anxiété. Qu'est ce qui l'attendait?
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptyMer 18 Mai - 22:38

L'heure approchait et l'excitation de revoir Hiroto également. L'homme d'affaire avait commandé un taxi, lui indiquant la course qu'il aurait à faire, avant de prévenir l'accueil qu'un jeune homme brun du nom d'Hiroto allait se présenter à eux d'ici peu, leur ordonnant de le laisser monter à son bureau. Il prétexta que c'était un rendez-vous de la plus haute importance et fit remarquer qu'il ne voulait en aucun cas être dérangé.

Enfoncé dans son siège, il eut bien du mal à se concentrer les minutes qui suivirent. Il savait que son partenaire sexuel devait être en route en ce moment même et ne pouvait s'empêcher de se l'imaginer. Avait-il été acheter des vêtements comme il le lui avait recommandé? A quoi allait-il ressemblé, dans un costume? Ca le changerait assurément de ses tenues aguichantes à souhait... Et... avait-il envie de le revoir, lui aussi? Est-ce qu'il lui avait manqué? Pas sûr, avec le nombre de personnes qui devaient défiler dans sa chambre... A cette pensée, le châtain se rembrunit. Il fallait vraiment qu'il laisse un bon nombre de traces sur son corps pour montrer qu'il était sien. Et il souhaitait secrètement que personne d'autre ne lui fasse de marques à par lui.

Plus les minutes défilaient, plus il se sentait étrangement nerveux. Et quand enfin il reçut un appel de sa secrétaire l'indiquant qu'un jeune homme venait de se présenter à elle en souhaitant le voir, il sursauta. Lui intimant de le faire entrer dans son bureau, il attendit le coeur battant que la porte s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptyJeu 19 Mai - 7:31

Hiroto ne savait pas trop à quoi s'attendre. Et lorsqu'il se retrouva devant les portes de l'entreprise, il eut très envie de partir en courant. Il n'était pas du tout à sa place ici... Comment allait-il se présenter à l'accueil?
Il finit par se décider et poussa la porte, avançant lentement vers le comptoir.

"Hum... Bonjour. J'ai rendez-vous avec Shou. Je m'appelle Hiroto."

La jeune femme prit un téléphone, afin de prévenir le concerné de l'arrivée de son rendez-vous et indiqua au plus jeune l'ascenseur, le numéro de l'étage ainsi que celui de la porte de Shou et Hiroto partit dans cette direction, frappant à la porte avec hésitation. Il avait terriblement hâte de retrouver son client préféré mais... Le contexte lui faisait un peu peur. En temps normal, il était dans son élément, sur son terrain. Là, Shou maîtriserait tout et il n'avait pas ses repères.
Shou l'invita à rentrer et le brun poussa la porte, esquissant un sourire à l'intention du châtain.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptyJeu 19 Mai - 22:37

Enfin, la porte s'ouvrit et le brun apparut dans l'encadrement de la porte. Shou releva immédiatement la tête et... se figea, son coeur ratant un battement. Bordel... Jamais il n'avait vu Hiroto aussi... séduisant? Ca le changeait terriblement de ses tenues moulantes ou laissant apparaitre plus de la moitié de son corps dénudé. Ce costume lui allait à merveille et faisait ressortir son côté candide et masculin à la fois. Il adorait. Le voyant soudainement un peu intimidé, il sourit intérieurement avant de se reprendre et de prendre une expression fermée et énervée, lui ordonnant d'un ton dur.

"Entre et ferme la porte derrière toi."

Il le laissa s'avancer, ne bougeant pas de son fauteuil, son regard braqué sur lui sans le lâcher une seconde.

"Avance. Il faut que je te parle." continua-t-il d'une voix toujours aussi rude.

Hiroto s'exécuta docilement, venant jusqu'à Shou, semblant presque terrorisé. Shou se mordit la lèvre en le remarquant. S'il s'écoutait, il aurait bondit pour venir le prendre dans ses bras avant de le plaquer sur le bureau pour le prendre violemment. Mais non, il fallait qu'il se contienne, un minimum de mise en scène tout de même... Il prit alors une grande inspiration avant de planter son regard glacial dans le sien.

"Si je t'ai convoqué aujourd'hui c'est parce que j'ai appris que tu avais égaré par mégarde l'un de mes plus importants dossiers... Tu sais le temps que ça m'a pris de le faire? Des journées entières! Et je n'ai plus le temps de le recommencer pour le donner au client. Tu n'imagines même pas le chiffre que je vais perdre avec ta négligence... Et tu sais... j'ai horreur du boulot mal fait Hiroto... On ne plaisante pas avec le travail, Hiroto... Et tu vas payer pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptyJeu 19 Mai - 22:45

Un silence accueillit Hiroto lorsqu'il passa la porte du bureau. Les deux hommes se détaillèrent un moment, Hiroto se demandant toujours s'il avait bien fait de venir. Qu'est ce qui l'attendait..? Shou avait parlé de jeu de rôle mais... Qu'est ce qu'il entendait par là, concrètement?

"Entre et ferme la porte derrière toi."

La voix de Shou claqua dans l'air, faisant presque sursauter le plus jeune tant il s'était plongé dans ses pensées. Il s'exécuta, docilement et avança de quelques pas vers le bureau.

"Avance. Il faut que je te parle."

Hiroto s'avança encore, s'arrêtant juste en face du chef d'entreprise. Mine de rien, l'inconnu était excitant. Et même s'il se demandait à quelle sauce il allait être mangé, il était impatient de le découvrir !

"Si je t'ai convoqué aujourd'hui c'est parce que j'ai appris que tu avais égaré par mégarde l'un de mes plus importants dossiers... Tu sais le temps que ça m'a pris de le faire? Des journées entières! Et je n'ai plus le temps de le recommencer pour le donner au client. Tu n'imagines même pas le chiffre que je vais perdre avec ta négligence... Et tu sais... j'ai horreur du boulot mal fait Hiroto... On ne plaisante pas avec le travail, Hiroto... Et tu vas payer pour ça."

Sa bouche s'entrouvrit sous la surprise, sans qu'aucun son n'en sorte et il hésita une seconde. Ah oui... Il ne plaisantait pas en parlant de jeu. Le brun se reprit en quelques instants, comprenait bien qu'il devait le suivre sur son scénario, répondant en improvisant comme il le pouvait.

"Je suis désolé! Je vous prie de me pardonner, je sais à quel point ma négligence vous met dans l'embarras... Je suis prêt à en payer le prix... Que puis-je faire pour me racheter à vos yeux?" demanda-t-il en effectuant une courbette, se soumettant déjà totalement au châtain.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptyJeu 19 Mai - 23:22

"Je suis désolé! Je vous prie de me pardonner, je sais à quel point ma négligence vous met dans l'embarras... Je suis prêt à en payer le prix... Que puis-je faire pour me racheter à vos yeux?"

Shou eut de nouveau envie de sourire mais il se retint. Hiroto rentrait parfaitement dans son jeu, et c'était tant mieux. Il sentait qu'ils allaient bien s'amuser...

"Hum..."
réfléchit le châtain très sérieusement, s'enfonçant dans son fauteuil sans lâcher le plus jeune de son regard tueur. "Que me proposerais-tu? Je suis vraiment fâché contre toi et ton manque de sérieux... Alors tu as intérêt à te racheter comme il se doit et être à la hauteur..."

Il le toisa du regard, attendant de voir ce qu'il lui proposerait de lui même pour rattraper son mauvais comportement fictif. Il avait bien évidemment quelques idées lui-même, mais il voulait savoir ce que le brun avait en tête avant.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptyVen 20 Mai - 8:46

"Hum... Que me proposerais-tu? Je suis vraiment fâché contre toi et ton manque de sérieux... Alors tu as intérêt à te racheter comme il se doit et être à la hauteur..."

Hiroto fit mine de réfléchir, s'approchant encore un peu de Shou, passant sur le côté du bureau. Ah, il avait bien mille idées en tête. Mais sans doute que dans son rôle de secrétaire, il ne devait pas demander à son patron de le prendre avec brutalité sur son bureau. Il y avait certainement une étape à respecter, avant ça.

"Eh bien... Mon esprit vous a fait défaut, peut-être que mon corps saurait rattraper ça... Je suis convaincu que mes lèvres, sur une partie de votre anatomie, sauraient vous détendre et vous permettre d'échapper à vos tracas quelques temps..."

Il tenta de prendre un air un peu gêné, comme quelqu'un qui aurait honte de proposer ce genre de choses. Mais c'était plus fort que et son petit sourire mutin et malicieux avait reprit place sur ses lèvres. En même temps, Shou lui avait donné suffisamment de temps pour que le manque se fasse ressentir, et il avait très très envie d'en passer aux choses sérieuses ! Même si ce petit jeu était franchement amusant, il n'avait jamais expérimenté ce genre de choses auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptyVen 20 Mai - 11:56

Hiroto se rapprocha de lui lentement et prit un air presque gêné en lui proposant de le détendre pour se faire pardonner, ne serait-ce que temporairement.

"Eh bien... Mon esprit vous a fait défaut, peut-être que mon corps saurait rattraper ça... Je suis convaincu que mes lèvres, sur une partie de votre anatomie, sauraient vous détendre et vous permettre d'échapper à vos tracas quelques temps..."

Shou ne put empêcher ses lèvres cette fois-ci de s'étirer en un petit sourire de satisfaction. C'était exactement ce par quoi il avait envie de commencer pour se mettre en appétit. Il dévisagea encore un instant le brun avec son regard froid avant de sembler se résigner et se reculer légèrement, lui faisant signe d'un mouvement de tête de s'approcher, le plus jeune s'exécutant sur le champ.

"Bien... Voyons donc de quoi tu es capable et si tu arrives à tout me faire oublier l'espace d'un instant. Mais laisse-moi émettre les plus grands doutes à ton égard. Tu n'as pas l'air bien doué pour ce genre de choses, non plus. je me demande bien pourquoi je t'ai recruté! Quoiqu'il en soit, j'espère que tu te montreras plus concentré et soucieux de bien faire pour cette nouvelle tâche, Hiroto..."

Il saisit alors son poignet et le tira brusquement pour le faire se mettre à genoux, lui faisant signe de se glisser sous son bureau. Il avait toujours rêvé qu'on lui fasse ça un jour, dans son bureau, pendant qu'il travaillerait -ou tout du moins pendant qu'il prenait une pause dans son travail- et il était déjà bien malgré lui tout excité à cette idée de sentir les lèvres de son partenaire de jeu glisser le long de son membre déjà bien éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptyVen 20 Mai - 12:05

Hiroto vit les lèvres de Shou s'étirer en un sourire et il comprit à ce moment là qu'il était sans doute presque aussi difficile pour le châtain que pour lui de jouer le jeu et de ne pas laisser ses véritables émotions ressortir. Il sut aussi qu'il avait donné la bonne réponse, mais ça, il n'en avait pas douté un seul instant... Il commençait à bien connaître Shou.

"Bien... Voyons donc de quoi tu es capable et si tu arrives à tout me faire oublier l'espace d'un instant. Mais laisse-moi émettre les plus grands doutes à ton égard. Tu n'as pas l'air bien doué pour ce genre de choses, non plus. je me demande bien pourquoi je t'ai recruté! Quoiqu'il en soit, j'espère que tu te montreras plus concentré et soucieux de bien faire pour cette nouvelle tâche, Hiroto..."

Le plus jeune n'eut pas le temps de répondre, son "patron" venant de tirer sur son poignet pour le faire s'agenouiller devant lui. Hiroto s'installa sous le bureau, tirant sur la chaise de Shou pour le faire rouler vers lui.

"Je ferais en sorte de vous contenter cette fois ci..."

Ses mains s'occupèrent directement de déboutonner le pantalon du châtain, le faisant glisser sur ses chevilles, son boxer suivant directement. Un frisson d'excitation parcourut le plus jeune alors qu'il faisait glisser ses doigts sur le membre déjà à demi éveillé de son partenaire. Si quelqu'un entrait dans la pièce, il ne verrait même pas... L'idée de faire ça en étant caché, alors que Shou était sur son lieu de travail, c'était encore plus excitant qu'au Velvet, finalement.
Il ne perdit pas plus de temps que ça, sachant bien que son amant allait s'impatienter s'il se perdait en trop longues réflexions et il remplaça ses doigts par ses lèvres, lui démontrant, une nouvelle fois, toute son habileté à cette activité.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptyVen 20 Mai - 13:02

"Je ferai en sorte de vous contenter cette fois ci..."

Shou n'en attendait pas moins et savait pertinemment que le brun saurait comment satisfaire le moindre de ses désirs de A à Z. Et le voir se glisser sous son bureau, sentir son pantalon le quitter, puis ses doigts se promener sur son entrejambe, très vite remplacé par ses lèvres pulpeuses et douces à souhait... un vrai délice. Basculant sa tête en arrière contre le dossier de son siège, il ferma les yeux pour apprécier ce moment, s'en remettant entièrement à la bouche experte de son partenaire.

Malheureusement, tout ne pouvait pas se passer comme prévu, ça aurait été trop beau sinon, et alors que des grognements de satisfaction s'élevaient de sa gorge au fur et à mesure que le plaisir grandissait sous les coups de langue experts du plus jeune qui s'appliquait visiblement encore plus qu'à l'accoutumée, il entendit frapper à sa porte. Grognant cette fois-ci d'agacement -s'il avait bien précisé qu'il ne voulait pas être dérangé, ce n'était pas pour rien- il glissa ses doigts dans les cheveux d'Hiroto pour lui faire stopper son activité, avant de grommeler d'une voix contrariée.

"Entrez!"

Son vice-président fit alors son apparition , rentrant dans la pièce sans plus attendre et s'avançant jusqu'au bureau de son supérieur, rendant celui-ci légèrement nerveux. Pourvu qu'Hiroto se tienne tranquille et ne laisse pas paraitre la moindre trace de sa présence ici! Et que l'homme ne s'avance surtout pas trop pour ne rien remarquer, ou que ne lui vienne pas la mauvaise idée de contourner le bureau. Au revoir toute forme d'autorité autrement.

"J'ai demandé à ce que personne ne me dérange pour les deux prochaines heures!" lança-t-il d'un ton tranchant en le foudroyant du regard.

"Je sais..." s'excusa le subalterne d'un air désolé qui ne l'était pas tant que ça. "Mais c'est extrêmement urgent!"

Shou le laissa alors s'exprimer, écoutant que d'une oreille distraite ce qu'il avait à lui dire, essayant d'expédier l'affaire le plus vite possible, surtout que son cher petit brun semblait s'impatienter en dessous et s'amusait à le torturer délicieusement de temps à autre, faisant serrer les dents au châtain. Ah, il lui payerait ça!

"Tout va bien, monsieur?" finit par s'inquiéter poliment son interlocuteur en remarquant ses expressions étranges.

"Oui. Alors terminez-en avec tout ça et laissez-moi achever ce que j'avais prévu en paix!"

Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptyVen 20 Mai - 13:11

Hiroto se réjouissait déjà d'entendre grogner son partenaire de plaisir, lorsqu'il entendit des coups frappés à la porte. Persuadé que Shou congédierait l'opportun sans plus de cérémonie, Hiroto ne s'arrêta pas dans ce qu'il faisait, surpris du coup, d'entendre son partenaire inviter la personne à entrer, ses doigts glissant dans ses cheveux pour le stopper.

Le plus jeune retint un grognement désapprobateur. Il n'avait aucune envie de s'arrêter là, Shou aurait mieux fait de verrouiller la porte d'entrée...

"J'ai demandé à ce que personne ne me dérange pour les deux prochaines heures!"

Seulement deux heures? Hum, ce n'était vraiment pas suffisant...
Hiroto entendit la personne s'approcher du bureau, restant parfaitement immobile et silencieux, l'écoutant parler de choses auxquelles il ne comprenait rien, s'amusant tout de même à titiller un peu Shou, lui faisant ressentir son impatience. Cela dut se voir, d'ailleurs, puisqu'il eut droit à une remarque.

"Tout va bien, monsieur?"

"Oui. Alors terminez-en avec tout ça et laissez-moi achever ce que j'avais prévu en paix!"


Hiroto retint un rire et entendit enfin la porte se refermer, reprenant son activité première comme si rien ne s'était passé. Mine de rien, c'était amusant, avec un peu de risque en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptyVen 20 Mai - 15:03

Après avoir réglé quelques détails, Shou finit par congédier l'homme et soupira de soulagement à entendre la porte se refermer enfin sur lui. Ils allaient pouvoir reprendre leurs activités là où ils avaient été contraints de les arrêter. D'ailleurs, le brun n'attendit pas une seule seconde pour recommencer ce qu'il faisait avec encore plus d'ardeur qu'avant, et Shou ne tarda pas à se libérer en un grognement rauque. Reprenant son souffle un bref instant, les paupières closes pour profiter des derniers frissons de plaisir, il murmura :

"Très bien... C'était... Mieux que ce que j'aurais pu imaginer venant d'un secrétaire de ton niveau..."

Il se recula alors, reprenant son poignet pour le tirer à lui et l'enlacer, dévorant son cou de morsures sauvages tandis que ses mains retiraient à la hâte sa chemise soigneusement glissée dans son pantalon pour pouvoir les faufiler en dessous et griffer sa peau. Ah, son corps lui avait tellement manqué!

Bien vite, le peu de son cors qu'il avait à portée de lèvres ou de mains ne lui suffit plus et il retira sa veste pour la jeter au sol, sa chemise suivant rapidement le même chemin. Alors que ses yeux se posaient sur son torse dénudé, il grimaça de désapprobation. Il avait vu juste, hormis quelques traces encore visible de leur dernière séance, sa peau avait presque retrouvé sa couleur laiteuse d'auparavant, et cela lui déplaisait fortement. Malheureusement, il ne voyait rien dans son bureau qui puisse l'aider dans sa tâche de punir son secrétaire du jour, lui laissant un sentiment de frustration. Pourquoi n'avait-il donc pas un fouet, une cravache, n'importe quoi qui aurait pu zébrer son corps et le parer de ces magnifiques lignes rouges qu'il aimait tant!

Peu importait, il avait le brun sous la main et ne comptait pas laisser défiler les minutes sans s'occuper de lui d'une quelconque manière que ce soit ni assouvir ses pulsions. Finissant par se lever, il balaya d'un geste de la main les quelques feuilles qui restaient encore sur son bureau et sur lesquelles il travaillait avant l'arrivée d'Hiroto et le souleva pour l'asseoir sur le meuble, travaillant alors à décorer sa peau de marques violacées sans aucune retenue, ne stoppant que lorsqu'il avait le goût du sang en bouche, tandis que ses ongles traçaient de jolies lignes rosées sur son ventre, faisant gémir le plus jeune. Ces deux heures allaient sans aucun doute passer bien trop vite à son goût...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptyVen 20 Mai - 15:21

Quelques minutes supplémentaires suffirent pour que Shou se libère entre les lèvres d'Hiroto, ce dernier profitant du temps qu'il lui fallait pour récolter les dernières gouttes de semence qu'il pouvait.

"Très bien... C'était... Mieux que ce que j'aurais pu imaginer venant d'un secrétaire de ton niveau..."

Hiroto sourit, se sentant bien vite attiré vers le châtain, prenant place sur ses genoux, laissant échapper un soupir de contentement alors qu'il venait mordre son cou, tout en retirant sa chemise pour griffer sa peau. Ah, ça lui avait manqué... Cette période d'abstinence avait été trop longue et ses autres clients n'arrivaient pas à la cheville de Shou. Aucun n'avait son pareil pour lui apporter du plaisir.
Shou lui retira sa veste et sa chemise finalement, ses yeux se posant sur son corps de nouveau presque vierge de toute trace. Il vit sa grimace et ne put retenir un commentaire :

"Aucun autre n'est aussi doué que vous pour marquer mon corps..."

A ces mots, le brun se leva et l'installa sur son bureau, préalablement débarrassé de tous les documents qui y traînaient. Là, il ferma les yeux, se laissant totalement aller à son partenaire qui recouvrait son corps de suçons et de griffures. Il profita un moment, gémissant son plaisir, avant de murmurer :

"Dans mon sac... J'ai ramené des choses..."

Parce que, bien entendu, comme prévu, il n'y avait rien d'intéressant dans ce bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptySam 21 Mai - 14:06

"Aucun autre n'est aussi doué que vous pour marquer mon corps..."

A ces mots, l'homme d'affaire le regarda durement, saisissant son menton entre ses doigts pour plonger son regard dans le sien.

"Hiroto... je veux que personne d'autre que moi ne marque ton corps... Tu es à moi... Rien qu'à moi, c'est compris? Je veux que tu refuses à quiconque de te laisser la moindre trace. C'est clair?"

Cela mis au point, alors que ses mains et sa bouche s'activaient avec avidité et sans répit sur le corps de son partenaire qui lui avait tant manqué ces derniers jours, il se stoppa soudainement à son indication, un peu étonné mais agréablement surpris de cette initiative.

"Dans mon sac... J'ai ramené des choses..."

Oh... voilà qui pouvait être intéressant. Il n'avait même pas fait attention au fait qu'il ait ramené un sac ou quoi que ce soit, trop obsédé à le dévisager et se dire combien il était excitant dans ce costume de secrétaire. Si seulement ce n'était pas qu'un jeu de rôle, mais la réalité...

L'abandonnant alors un instant sur le bureau, il partit à sa mallette pour l'ouvrir et en découvrir le contenu avec un sourire non feint. Très intéressant, même! S'emparant du martinet qu'il affectionnait tout particulièrement lorsqu'il se trouvait en compagnie d'Hiroto, il prit également l'un des jouets coquin qu'il avait ramenés avec lui, un petit sourire pervers étirant alors ses lèvres. Voilà qui allait être excitant!

De retour à ses côtés, il commença sur le champ à faire glisser lentement les lanières sur le corps de son partenaire qui avait soudainement l'air encore plus intéressé par la tournure que les choses allaient prendre, visiblement impatient que les choses plus sérieuses commencent.

"Hiroto... tu as vraiment fait du mauvais travail. Je suis déçu, moi qui t'ai pris à mon service en pensant que tu saurais me donner entière satisfaction... Je suis désolé, mais je ne peux pas laisser passer ça."

Il accompagna ses paroles d'un coup de martinet, les lanières venant lacérer son torse en un claquement sec qui fit frémir le châtain. Ce son, auquel se mêlait le couinement de satisfaction du brun, était si doux à ses oreilles... jamais il ne pourrait s'en lasser. Continuant un moment de punir son secrétaire fictif, il finit par déposer l'objet sur le bureau à ses côtés pour plaquer sa bouche contre la sienne et l'embrasser sans aucune douceur, pressant violemment ses lèvres aux siennes tandis que ses mains déboutonnaient son pantalon pour le lui retirer rapidement, faisant glisser en même temps son boxer pour laisser le plus jeune à présent totalement nu sur le bureau. Il mit alors un terme à leur échange et se recula pour le regarder, souriant à cette magnifique vision. Un homme aussi mignon, dans son plus simple apparat, sur son bureau, ce ne serait pas tous les jours qu'il pourrait se délecter d'une si agréable vue.

"Tu es magnifique..." ne put-il se retenir de souffler, se rapprochant de lui pour reprendre possession de ses lèvres si charnues qui ne demandaient qu'à recevoir l'assaut des siennes, tandis qu'il s'emparait du vibromasseur qu'il avait récupérer dans son sac et caressait l'intérieur de ses cuisses avec.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptySam 21 Mai - 14:21

"Hiroto... je veux que personne d'autre que moi ne marque ton corps... Tu es à moi... Rien qu'à moi, c'est compris? Je veux que tu refuses à quiconque de te laisser la moindre trace. C'est clair?"

C'était assez compliqué à réaliser. Hiroto devait malheureusement satisfaire les moindres désirs de tous ses clients, et pas uniquement ceux de Shou. Pourtant, il aurait aimé que ce soit le cas, que Shou soit le seul à pouvoir le toucher, profiter de lui et partager son lit. Mais ça ne marchait pas comme ça et si, au Velvet, il avait le malheur de dire "non" à quelqu'un qui avait payé pour lui, il risquait d'avoir des problèmes. Il répondit cependant, dans un murmure :

"Parfaitement... Je vous appartiens..."

Il aurait aimé que ça soit le cas. Plus le temps passait, plus il s'attachait à cet homme et ce n'était pas que sexuel. Il avait enfin trouvé quelqu'un qui semblait le comprendre totalement, lui correspondre en tous points et il était en train de tomber désespérément amoureux de celui qui ne voyait en lui qu'une pute sur laquelle il pouvait exercer tous ses fantasmes.

Sous son indication, le chef d'entreprise alla fouiller dans la mallette du plus jeune, un sourire étirant ses lèvres. Hiroto le regarda se servir, souriant à son tour en le voyant revenir avec le martinet, frissonnant d'impatience et de désir alors que les lanières parcouraient lentement la peau nue de son torse.

"Hiroto... tu as vraiment fait du mauvais travail. Je suis déçu, moi qui t'ai pris à mon service en pensant que tu saurais me donner entière satisfaction... Je suis désolé, mais je ne peux pas laisser passer ça."

Chaque phrase, ponctuée d'un coup de martinet, faisait gémir Hiroto qui avait fini par fermer les yeux. Oh, s'il avait vraiment été son secrétaire, nul doute qu'il aurait souvent fait en sorte de s'attirer les foudres de son patron...
Hiroto sentit une légère frustration l'envahir lorsque son partenaire reposa l'objet mais il accueillit ce baiser avec plaisir, son pantalon et son boxer finissant au sol à leur tour.

"Tu es magnifique..."

Le brun sentit son coeur s'accélérer à ces mots. Ces paroles, presque tendres, au milieu de cet acte tout en sauvagerie. Shou avait deux personnalité, il l'avait bien remarqué. Les fois où il dormait avec lui, au Velvet, il était doux, tendre et passionné. Mais dès qu'il s'intéressait à son corps, il changeait du tout au tout. C'était un équilibre parfait qui convenait parfaitement à Hiroto.
Shou revint l'embrasser, Hiroto ne pouvant s'empêcher de glisser une main dans ses cheveux, écartant sans attendre ses cuisses en sentant le jouet s'y glisser et caresser sa peau. Même en travaillant au Velvet, il ne s'était jamais autant offert, avec autant de confiance et d'envie, à un homme auparavant. Il aurait accepté tous ses désirs, tous ses fantasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptyDim 22 Mai - 1:50

Tout en continuant de dévorer ses lèvres qu'il mordait sans se retenir, faisant couiner sa victime et envoyant de longs frissons le long de l'échine de son assaillant, il alluma le jouet qui se mit aussitôt à vibrer en continu, s'amusant à le promener sur ses parties et entre ses cuisses, le titillant sans toutefois jamais faire mine de le pénétrer. Il savait très bien vu son attitude, ses jambes écartées et son corps cambré que le brun n'attendait que ça, mourant d'envie de le supplier de le faire. Mais il trouvait bien plus drôle de le faire languir et le frustrer au plus haut point en n'accédant pas à son désir. Après tout, il s'agissait bien d'une punition, n'est-ce pas?

Abandonnant alors son téton qu'il maltraitait maintenant de ses dents, il éteignit le jouet, notant au passage l'air perplexe et terriblement déçu de son partenaire, avant de se coller à lui et de lui murmurer à l'oreille, ses doigts s'activant sur son entrejambe:

"Donne-toi du plaisir devant moi avec ce joujou... J'adore te regarder faire... Assure-toi que je vois bien tout et que ce soit terriblement excitant à regarder... Mais attention... ne vas pas jusqu'à l'orgasme... C'est moi, et moi seul qui doit te faire jouir, tu as bien compris?"

Il ponctua sa question d'une légère morsure sur son lobe avant de descendre ses lèvres à la base de son cou pour un nouveau suçon.

"Si c'est à la hauteur de mes attentes, alors peut-être que je serais indulgent..." sourit-il, finissant enfin par se reculer pour se rasseoir dans son siège, son regard brûlant posé sur Hiroto en attendant qu'il commence son petit spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptyDim 22 Mai - 11:56

Shou alluma le jouet et Hiroto se sentit trembler dans ses bras. Ses cuisses s'écartèrent encore davantage, ses doigts se resserrant autour des mèches de cheveux du châtain, dans lesquels ils étaient encore glissés. Cependant, Shou eut beau le titiller, promener l'objet sur toutes les zones les plus érogènes de son corps, jamais il ne sembla vouloir aller plus loin, au grand désespoir d'Hiroto qui s'apprêtait à le supplier de le faire. Mais il n'en eut pas le temps, le châtain stoppant d'un coup les vibrations du jouet, Hiroto rouvrant les yeux, surpris et frustré.

Il croisant le regard de son partenaire. Ce dernier souriait, manifestement amusé et vint se coller à lui, ses doigt s'enroulant autour de son entrejambe, faisant gémir le plus jeune que chaque contact avec le dominant rendait fou.

"Donne-toi du plaisir devant moi avec ce joujou... J'adore te regarder faire... Assure-toi que je vois bien tout et que ce soit terriblement excitant à regarder... Mais attention... ne vas pas jusqu'à l'orgasme... C'est moi, et moi seul qui doit te faire jouir, tu as bien compris?"

Hiroto frissonna à ces mots. Il adorait s'exhiber devant Shou, le sentir le détailler, le voir se caresser en le regardant. Il adorait sentir qu'il le désirait...

"Oui..." souffla-t-il en fermant les yeux, récupérant le jouet que venait de lui donner Shou.

Ce dernier retourna s'asseoir dans son fauteuil, face à Hiroto qui reprenait peu à peu ses esprits après toutes ces délicieuses attentions qui lui avaient fait perdre la tête. Il s'installa sur la table, à demi allongé, glissant le vibromasseur entre ses lèvres, faisant courir sa langue dessus pour le lubrifier, ses doigts s'activant en même temps sur le bas de son corps pour se préparer, son regard provocant plongé dans celui de son partenaire.
Lorsqu'il jugea être suffisamment prêt, il vint remplacer ses doigts par cette verge de plastique, la glissant lentement en lui, se cambrant en gémissant le nom du chef d'entreprise alors qu'il l'enfonçait au maximum, avant de lancer les vibrations. Il ferma les yeux, échappant au regard du plus âgé, faisant aller et venir l'objet de plus en plus rapidement, sa main libre s'occupant de son entrejambe. Il ne devait pas jouir... Mais ça, son corps avait du mal à le comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptyDim 22 Mai - 15:54

Hiroto sembla très bien comprendre ce que Shou attendait de lui, puisqu'il choisit une position des plus aguichantes, ne perdant pas une seule seconde pour commencer à se préparer devant lui. Shou ne put détacher son regard de ses lèvres qui allaient et venaient habilement le long du jouet, les réminiscences du plaisir qu'il lui avait apporté peu de temps auparavant refaisant surface aussitôt. Bon sang, ce qu'il pouvait être excitant rien qu'à lécher ce morceau de plastique... Se mordant les lèvres pour rester calme et ne pas lui sauter déjà dessus, il promena son regard sur l'intégralité de son corps, apprenant et réapprenant chacune de ses courbes par coeur avant de poser son regard sur le bas de son corps pour le regarder faire, remontant parfois ses yeux à son visage pour se délecter de ses expressions.

Enfin, le plus jeune se jugea suffisamment prêt pour insérer le sexe factice en lui, et le châtain poussa un grognement d'excitation en voyant l'objet disparaître en lui. Hiroto aimait les pénétrations profondes, il l'avait remarqué, pour son plus grand plaisir. Instinctivement, sans même qu'il ne s'en rende compte, sa main s'était glissée dans son pantalon qu'il avait pris la peine de remonter rapidement après la petite entrée en matière que lui avait offert le prostitué, et il se caressait en contemplant ce magnifique spectacle empli de luxure, frissonnant à chaque fois qu'il entendait son nom s'échapper des lèvres du plus jeune dont le corps se tordait de plaisir sur son bureau.

Se faisant violence pour ne pas continuer à se masturber tout en le regardant confortablement installé dans son fauteuil et jouir une seconde fois presque uniquement sur cette simple vision, il se redressa pour s'emparer à nouveau du martinet et l'abattit sur l'une des cuisses du brun qui sursauta en couinant, ne s'y attendant absolument pas. Shou ne put réprimer un petit ricanement en croisant son regard un peu déboussolé, remontant les lanières de cuir tout le long de son corps jusqu'à caresser son cou avec, lui intimant de continuer de se donner du plaisir, fouettant alors son torse, son ventre, ses cuisses, le regardant se cambrer et gémir de plus en plus, haletant, une fine pellicule de sueur faisant briller son corps, se tortillant de plaisir, faisant visiblement de son mieux pour se retenir comme il pouvait de jouir sous ces stimulations multiples.

Shou finit alors par jeter le martinet sur son siège et retirer lui-même le jouet d'entre les cuisses de son partenaire, voyant qu'il atteignait ses limites. Il ne lui laissa guère de répit cependant, soulevant son bassin pour s'enfoncer presque aussitôt en lui en un coup de rein violent en un grognement de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptyDim 22 Mai - 16:20

Hiroto n'avait plus vraiment conscience de ce qui l'entourait, totalement plongé dans le plaisir qu'il ressentait. Il sentit soudainement le martinet s'abattre violemment sur sa cuisse et il sursauta, rouvrant les paupières en couinant de surprise, croisant le regard amusé du plus âgé. Ce dernier lui ordonna de continuer, recommençant à fouetter son corps.

Hiroto s'exécuta, le plaisir qu'il se donnait se mêlant à la douleur du traitement de Shou, qui ne faisant que décupler la jouissance. Sa respiration s'accélérant, ses gémissements gagnant en intensité. Hiroto avait totalement oublié qu'ils n'étaient plus au Velvet et ne pensait plus au fait qu'ils pouvaient être entendus.
Le brun n'arrivait plus à se retenir, le plaisir était trop grand et les coups de fouet s'arrêtèrent d'un coup. Hiroto rouvrit les yeux, Shou retirant lui même le jouet, le remplaçant immédiatement entre ses cuisses pour enfin lui apporter du plaisir par lui même.

Le plus jeune grogna de plaisir, ses jambes s'enroulant autour des hanches de son partenaire, ses mains se posant dans son dos alors qu'il se cambrait contre lui en murmurant son nom. Ah, il avait attendu ça avec tellement d'impatience !

"Ah... Shou... Plus fort..." supplia-t-il en s'accrochant à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptyDim 22 Mai - 17:36

"Ah... Shou... Plus fort..."

Le châtain lui asséna une forte claque sur les fesses à sa demande, lui rappelant par ce biais que c'était lui qui dirigeait leurs ébats du début à la fin, mais il ne se fit néanmoins pas prier et accéléra la cadence et la brutalité de ses coups de butoir en lui, ne tardant pas à sentir le plaisir se faire de plus en plus présent au creux de ses reins et de son bas ventre. Bon sang, ce n'était pas humain d'être autant excité par quelqu'un, jamais il n'avait ressenti ça...

Les sens déjà exacerbés par leurs petits jeux préliminaires, il savait que l'acte en lui même ne durerait pas longtemps, ne servant qu'à les emmener à l'orgasme après ces stimulations intenses. Au bord de l'extase, il se retira soudain, voulant malgré tout faire durer encore un peu les choses, ne pouvant se résoudre à voir ce moment de bonheur s'arrêter déjà. Faisant se redresser le brun qui lui adressait un regard de reproche, frustré que le plaisir se stoppe une nouvelle fois, il le fit se mettre debout, se retourner et se pencher sur son bureau, plaquant son torse contre le bois, le prenant à nouveau sans attendre davantage.

"Ton corps est un tel délice..." grogna-t-il en se penchant sur lui pour plaquer ses mains sur le meuble de chaque côté de son visage, mordillant son épaule et sa nuque tandis que ses cuisses claquaient en un bruit sec contre les fesses rebondies du petit brun qui subissait ses assauts pour son plus grand bonheur.

Haletant contre son cou qu'il mordait et suçotait quand il ne gémissait pas son nom, il ne tarda pas à se libérer en lui, s'effondrant presque sur son corps, à bout de souffle, son coeur tambourinant contre sa poitrine tandis qu'il serrait Hiroto contre lui de manière possessive, lui murmurant alors d'une voix douce :

"Tu m'as manqué..."

Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptyDim 22 Mai - 17:57

Malgré la claque que lui donna Shou à sa demande, il y accéda sans peine, Hiroto se cambrant sous la brutalité de ses coups de rein, le plaisir revenant en lui avec force malgré la petite interruption imposée par le châtain. Les yeux clos, le plus jeune savourait ces retrouvailles, totalement prêt à s'abandonner pleinement dans les bras de son partenaire. Mais ce dernier mit une nouvelle fois fin aux réjouissances, d'un seul coup, faisant grogner Hiroto qui lui jeta un regard mécontent.

Il s'exécuta cependant lorsque le plus âgé lui fit signe de se lever et prit la position demandée, son torse à peine plaqué contre le bois du bureau que Shou revenait déjà en lui. Et cette position était encore meilleure que la précédente, permettant une pénétration plus profonde et décuplant encore le plaisir du petit brun qui ne se fit pas prier pour le faire savoir.
Les deux hommes se libérèrent en même temps, dans un même grognement de plaisir et Hiroto se fit la réflexion que Shou ne s'était pas protégé. C'était plutôt dangereux mais... Il adorait la sensation de proximité qui leur avait, du coup, été donnée.

"Tu m'as manqué..."

Le plus jeune sentit son coeur s'accélérer, les bras de son partenaire s'enroulant autour de lui. Mais il ne fallait pas qu'il s'emballe... Il ne parlait sans doute que de son corps et du plaisir qu'il lui apportait. Il n'était qu'une prostitué.

"Vous aussi... Je ne fais même plus attention aux autres clients... Je n'attends que vos visites..." confia-t-il, le souffle encore court.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptyDim 22 Mai - 18:54

"Vous aussi... Je ne fais même plus attention aux autres clients... Je n'attends que vos visites..."

Shou afficha une mine étonnée à ses mots. Après tout, les prostitués devaient aussi avoir leurs préférences.

"Oh... tu m'en vois flatté... je pensais que pour toi, un client restait un client, un simple moyen de gagner de l'argent et de plus ou moins prendre du plaisir..."

Il vint mordiller le lobe de son oreille avant d'embrasser presque tendrement sa joue, lui soufflant tout doucement:

"En tout cas... depuis que je te connais, tu es mon seul partenaire..."

Il se recula alors, finissant par se retirer enfin, avant de baisser les yeux sur son entrejambe et de se figer en blêmissant, remarquant qu'il manquait un détail très important.

"Oh putain... Hiroto..." murmura-t-il en posant sa main sur sa hanche pour l'inciter à se retourner. "J'ai totalement oublié de me protéger..."

Il le regarda complètement désemparé, ne sachant pas bien s'il devait s'inquiéter à l'extrême ou relativiser. Bon sang, ce gosse était un véritable diablotin qui le rendait absolument fou au point de lui faire oublier les précautions les plus importantes.

"Normalement, tu n'as rien, n'est-ce pas? Vous êtes tout de même suivi un minimum au Velvet, pas vrai?" s'informa-t-il néanmoins pour tenter d'évaluer l'importance des risques qu'il pouvait encourir.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptyDim 22 Mai - 19:03

"Oh... tu m'en vois flatté... je pensais que pour toi, un client restait un client, un simple moyen de gagner de l'argent et de plus ou moins prendre du plaisir..."

"Oui... Normalement... Mais vous êtes différent des autres."

"En tout cas... depuis que je te connais, tu es mon seul partenaire..."

Le coeur d'Hiroto fit un bond dans sa poitrine à ces mots. Il était le seul... Le seul à pouvoir le toucher? Le seul à avoir embrassé ses lèvres? Oh bon Dieu, ces simples mots venait de réveiller une nouvelle fois tout son désir pour lui!

"C'est.. C'est vrai?"

Il sentit finalement Shou se retirer lentement et se retourna pour lui faire face.

"Oh putain... Hiroto... J'ai totalement oublié de me protéger..."

Shou semblait réellement inquiet et Hiroto se passa une main dans les cheveux. A quand remontait ses derniers tests déjà?

"Oui... Je me suis rendu compte de ça... Il y a quelques instants."

Dans l'excitation, il n'avait pas prêté attention aux détails, et n'avait sentit l'absence de préservatif que lorsque Shou avait joui.

"Normalement, tu n'as rien, n'est-ce pas? Vous êtes tout de même suivi un minimum au Velvet, pas vrai?"

"On a un médecin, on fait régulièrement des contrôles sanguins. Ma dernière prise de sang date d'il y a... Une dizaine de jours je crois. Je n'avais rien, les clients qui ne se protègent pas sont tout de même assez rares."

Théoriquement, Shou ne risquait pas grand chose. Mais il pouvait bien comprendre qu'il s'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptyDim 22 Mai - 19:18

"Oui... Normalement... Mais vous êtes différent des autres."

Différent? Shou eut envie de rire amèrement. Forcément qu'il était différent... rares devaient être ceux qui frappaient leur partenaire pendant l'acte sexuel et se défoulaient sur lui en le traitant comme un moins que rien...

"C'est.. C'est vrai?"

"Si je te le dis... Je n'ai jamais trouvé personne qui ne me satisfasse comme tu le fais... tu es tout ce que j'ai toujours recherché, je ne vois pas pourquoi je perdrais mon temps avec quelqu'un d'autre alors que tu incarnes ma perfection..." lui avoua-t-il avec un léger sourire.

"Oui... Je me suis rendu compte de ça... Il y a quelques instants."

Le châtain grimaça. Dans la précipitation et l'excitation, lui non plus n'avait pas fait attention, il ne pouvait pas lui en vouloir, ils étaient aussi fautifs l'un que l'autre.

"On a un médecin, on fait régulièrement des contrôles sanguins. Ma dernière prise de sang date d'il y a... Une dizaine de jours je crois. Je n'avais rien, les clients qui ne se protègent pas sont tout de même assez rares."

Shou laissa échapper un soupir de soulagement. C'était plutôt rassurant. Il se rapprocha alors de son amant à présent assis sur le bureau et l'entoura de ses bras pour le serrer contre son torse, plongeant une de ses mains dans ses cheveux pour les caresser doucement, déposant ses lèvres sur son front.

"Je suis désolé... j'aurais du être plus vigilent. Normalement je suis parfaitement sain aussi, tu n'as rien à craindre... J'irai faire des tests dès que mon emploi du temps me le permets, si tu as également peur et préfères vérifier... nous pourrons y aller ensemble, si tu veux." lui proposa-t-il alors, resserrant légèrement son étreinte autour de lui qui se voulait presque affectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-
» Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-
» Apprendre à se connaître (Shou - Hiroto) -SUJET CLOS-
» Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-
» Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les bâtiments professionnels-
Sauter vers: