Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- EmptyDim 1 Mai - 19:07

Enfin, cette longue semaine d'abstinence forcée venait devait s'achever, et Ruki ne tenait plus en place. Kai lui avait bien dit qu'il acceptait d'être le tout premier à coucher avec lui après ça, et le moment était venu. Il y avait rarement des clients en plein après-midi, et le brun avait en général un pic de libido vers les 16 h, ce qui était donc parfait. Une dernière cigarette et il se rua sous la douche.

Il aurait pu simplement descendre à l'infirmerie et rappeler à Kai leur accord. Mais il savait que le médecin avait un peu de mal avec ses manières brutales et directes et serait sans doute plus favorable à lui apporter ce qu'il souhaitait s'il y mettait les formes. Et puis, il adorait prendre soin de lui, alors ce n'était pas comme si ça le dérangeait...

Encore tout dégoulinant, il quitta sa salle de bain enroulé d'une épaisse serviette pour aller à son armoire choisir une tenue appropriée. Il se doutait que Kai ne raffolait pas des tenues provocantes ou aguicheuses et qu'avec lui il valait mieux miser sur quelques choses de sobre et élégant. Fouillant dans ses affaires de longues minutes tout en essayant de ne pas tout tremper avec ses cheveux qui gouttaient partout, il finit par dénicher une tenue qu'il pensait à la hauteur. Un pantalon de cuir noir qui épouserait ses courbes, une chemise claire, un veston, c'était parfait.

Ses vêtements enfilés, il retourne se coiffer et se maquiller avec soin, finissant par une note de parfum. Quelques bijoux et accessoires et il était prêt! Si Kai savait le soin qu'il avait mis à se préparer rien que pour lui... mais sans doute qu'il ne remarquerait rien et croirait que c'était quelque chose d'inné qui lui prenait dix minutes à tout casser...

Il ne savait pas encore où ils s'enverraient en l'air, mais il prit tout de même la peine de refaire son lit encore tout défait du matin et de ranger -entendre par là donner des coups de pied pour faire glisser sous le lit- ce qui traînait au sol.

Un dernier coup d'oeil à l'un de ses nombreux miroirs et il enfila ses chaussures avant de descendre tout guilleret vers l'infirmerie. Arrivé devant la porte, il frappa tout en attendant la réponse de Kai -autant bien commencer- et rentra sous son ordre, se présentant devant lui avec un grand sourire.

"Bonjour Kaiiii! Tout va bien aujourd'hui?"

Il fit le tour du bureau auquel le médecin était assis comme à son habitude lorsqu'il ne consultait pas et fit tourner son gros fauteuil à roulette pour pouvoir venir s'assoir en travers de ses genoux, nouant ses bras autour de son cou tout en le fixant de son regard brillant.

"Tu sais quel jour on est?!"
l'interrogea-t-il tout excité.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- EmptyDim 1 Mai - 19:18

Après ce qu'il s'était passé entre lui et Ruki, Kai avait un peu oublié la promesse en l'air qu'il lui avait faite, ainsi que son histoire de semaine d'abstinence. Il avait reprit son travail normalement, sans plus se soucier du brun. Il se sentait suffisamment mal à l'aise comme ça, en repensant au plaisir qu'il avait prit entre ses doigts, avec ses satanés jouets...

Installé à son bureau, il entendit frapper à la porte de l'infirmerie. Relevant la tête, il autorisa la personne à entrer, surpris de voir arriver Ruki. Depuis quand frappait-il à la porte?

"Bonjour Kaiiii! Tout va bien aujourd'hui?"

"Heu oui.. Je peux faire quelque chose pour toi?"

Ruki vint s'installer sur ses genoux, passant ses bras autour de son cou et le médecin soupira. Ce gosse était intenable...

"Tu sais quel jour on est?!"

"Heu oui mais..."

Il s'interrompit alors, les dates lui revenant en tête. Ce n'était pourtant pas si long, une semaine...

"Ah oui... Bien sûr. C'est aujourd'hui que se termine ta semaine d'abstinence... Il faut que je fasse des tests, pour être sûr que tout est en ordre."

Et s'il pouvait prolonger sa convalescence d'une semaine ou deux, ça serait l'idéal !
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- EmptyDim 1 Mai - 19:27

"Heu oui mais..."

Le médecin ne semblait pas comprendre l'allusion de Ruki qui fronça les sourcils. Quoi, il avait déjà oublié?

"Ah oui... Bien sûr. C'est aujourd'hui que se termine ta semaine d'abstinence... Il faut que je fasse des tests, pour être sûr que tout est en ordre."

"Oh oui, teste-moi autant que t'en as besoin, j'te promets d'être bien sage... et de faire tout ce que t'me demanderas..." murmura-t-il avec un enthousiasme non dissimulé qui aurait effrayé n'importe quel patient normal en sachant de quel genre de tests il s'agissait.

Le petit brun quitta alors les genoux de Kai pour se diriger vers la table d'auscultation, s'allongeant dessus docilement avant de tourner vers lui son visage mutin.

"T'veux que je retire mon pantalon? Ou tu t'en charges..?"
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- EmptyDim 1 Mai - 19:36

"Oh oui, teste-moi autant que t'en as besoin, j'te promets d'être bien sage... et de faire tout ce que t'me demanderas..."

Kai leva les yeux au ciel. Ah ce mec, sérieusement... Il se leva de ses genoux, allant directement s'allonger sur la table. Kai attrapa une paire de gants, le laissant se préparer.

"T'veux que je retire mon pantalon? Ou tu t'en charges..?"

"Déshabille-toi tout seul..." grogna le médecin en s'avançant vers son patient.

Il le laissa retirer son pantalon, sans prêter attention à ses œillades et regards en coin, faisant au mieux pour rester professionnel.

"T'es prêt?"

Enduisant ses doigts de crème, il en glissa un en Ruki. Il pratiqua son examen en silence, avant de se reculer, jetant le gant à la poubelle.

"Bon, t'as bien suivi ton traitement, t'es guéri. Fais gaffe, à l'avenir, quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- EmptyDim 1 Mai - 19:59

"Déshabille-toi tout seul..."

Ruki fit la moue. Ce qu'il pouvait se montrer rabat-joie alors... Il retira son pantalon, essayant tout de même de le séduire comme il pouvait pour lui donner une quelconque envie, mais peine perdu, le médecin garda un air impassible voire même exaspéré.

"T'es prêt?"

"Oui..." souffla-t-il en lui présentant son postérieur.

Comment dire qu'il attendait ce moment depuis longtemps, que tout son corps était en éveil à la moindre caresse sur cette partie de son corps... Il était gravement en manque, clairement. Il ferma les yeux en sentant son doigt s'insérer en lui, étouffant son couinement contre son bras. Bordel, c'était pas possible qu'un simple doigt en lui lui fasse autant d'effet, il devenait vraiment urgent qu'il baise!

Mais Kai ne prolongea pas ce doux plaisir et s'écarta de lui, se contentant d'annoncer :

"Bon, t'as bien suivi ton traitement, t'es guéri. Fais gaffe, à l'avenir, quand même."

Quoi, c'était tout? Il ne s'était pas préparé pendant une heure pour un simple toucher rectal! Il se retourna et remonta son pantalon sur ses hanches -il serait toujours temps de le renlever après- avant de quitter la table pour rejoindre Kai qui repartait déjà à son bureau pour sans doute tout noter dans son ordinateur.

"Kaiii! T'as quand même pas oublié ce que tu m'as dit!" lui lança-t-il d'un ton de reproche, les poings sur les hanches. "Ce soir j'vais avoir des clients, j'ai besoin d'un échauffement avant ça! Et de quelqu'un qui sait se servir de sa queue! J'suis à fleur de peau là, j'ai vraiment envie qu'on me baise bien pour cette première fois!"

Il l'avait finalement rejoint, s'accrochant à son bras en levant vers lui son visage implorant. Il n'allait pas se défiler maintenant quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- EmptyDim 1 Mai - 20:06

"Kaiii! T'as quand même pas oublié ce que tu m'as dit! Ce soir j'vais avoir des clients, j'ai besoin d'un échauffement avant ça! Et de quelqu'un qui sait se servir de sa queue! J'suis à fleur de peau là, j'ai vraiment envie qu'on me baise bien pour cette première fois!"

Kai laissa échapper un soupir. Si lui, il lui avait fait cette promesse pour le faire taire, Ruki semblait y avoir accordé de l'importance.. Et il ne lâcherait sans doute pas le morceau.

"Ruki... C'est pas mon taff ça... Tu veux pas demander à un de tes collègues de boulot? Y'a bien quelqu'un qui doit avoir envie de prendre un peu de bon temps, non?"

Il mit à jour le dossier médical du brun et le regarda droit dans les yeux, croisant son regard plein d'espoir. Pourquoi c'était lui qu'il venait voir? Il était persuadé que même Yoshiki serait plus enclin que lui à lui accorder ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- EmptyDim 1 Mai - 21:15

Le médecin resta impassible avant de finalement soupirer:

"Ruki... C'est pas mon taff ça... Tu veux pas demander à un de tes collègues de boulot? Y'a bien quelqu'un qui doit avoir envie de prendre un peu de bon temps, non?"

Le plus jeune fit les gros yeux à sa réponse. Mais il ne comprenait rien ce type!

"Alors pour toi, j'suis juste une pute qui a envie de s'faire baiser par le premier venu, c'est ça?" s'énerva-t-il aussitôt. "J'suis en manque, alors peu importe par qui j'me fais défoncer la rondelle, du moment qu'il a une bite et des couilles, c'est bon ça m'suffit! C'est ça que tu te dis?! Pas une seconde tu penses que p't'ètre j'ai pas envie de m'faire sauter par le premier venu juste parce qu'il a l'engin nécessaire, mais que j'ai envie de le faire avec une personne bien particulière, quelqu'un qui m'attire et qui m'excite! Nan?! Bah nan, forcément que t'y penses pas! Parce que j'suis une pute et qu'une pute ça pense qu'à ce qu'il y a entre les jambes, rien d'autre hein!!"

Il lui lança un regard à la fois meurtrier et peiné. Le médecin devait le voir comme un pauvre mec assoiffé de cul, rien de plus. Il n'était sans doute pas assez bien pour lui.

"T'façon, j'suis sûr t'as même pas remarqué... Que j'avais essayé de me faire beau pour être à ton goût! Pas vulgaire, pas aguicheur, bien élevé... Mais non, ça suffit pas... Au moins, j'aurais essayé hein!" cracha-t-il d'un ton amer, avant de partir à grand pas vers la porte, tremblant de rage et de déception, quittant le cabinet en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- EmptyDim 1 Mai - 21:39

Kai assista à l'éclat de voix de Ruki, bouche bée. Ah merde, il ne s'attendait pas à ça... Il le laissa parler, sans parvenir à placer un mot, tiquant tout de même à certaines paroles. Comment ça, "quelqu'un qui l'attire et l'excite"? Depuis quand il le voyait comme ça? Lui, il n'était que le médecin qui faisait chier tout le monde avec ses prescriptions et ses leçons de morale, non? Surtout Ruki !

"T'façon, j'suis sûr t'as même pas remarqué... Que j'avais essayé de me faire beau pour être à ton goût! Pas vulgaire, pas aguicheur, bien élevé... Mais non, ça suffit pas... Au moins, j'aurais essayé hein!"

Ah oui... C'est vrai qu'il s'était demandé ce qu'il lui arrivait... Mais il n'avait pas vraiment relevé. La porte claqua sous son nez avant qu'il n'ait eu le temps de réaliser et Kai laissa échapper un juron entre ses dents. Il lui aurait tout fait ce gamin, jusqu'au bout...
Il se releva finalement, suivant le jeune homme dans les couloirs.

"Ruki, attends. Excuse-moi. Mais j'ai plus l'habitude de t'entendre me dire que je suis rabats joie plutôt que je t'attire. Je manque à tous mes principes, je t'ai promis d'être le premier après ta convalescence, c'est vrai."

Il ne pouvait nier que la dernière fois, ça avait été divin. Et avec sa vie sexuelle proche du néant, tenir sa promesse envers Ruki ne lui ferait pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- EmptyDim 1 Mai - 22:47

Enervé, frustré, déçu, Ruki se précipitait vers le bar pour calmer ses nerfs avec un verre d'alcool fort quand il fut rattrapé par Kai dans le couloir.

"Ruki, attends. Excuse-moi. Mais j'ai plus l'habitude de t'entendre me dire que je suis rabats joie plutôt que je t'attire."

Ruki lui fit face, les sourcils toujours froncé, l'air encore hargneux.

"Bah ouais, parce que c'est tout ce que t'es! Regarde encore là, comment tu réagis! Tu nous considère comme des machines! Tu nous répares, et hop on est de nouveau en état de marche! Mais t'sais, on a un coeur quand même! Mais t'peux le dire, si j'suis pas du tout ton genre de mec hein... Au moins y'aura une raison valable!"

"Je manque à tous mes principes, je t'ai promis d'être le premier après ta convalescence, c'est vrai."

Le petit brun se radoucit légèrement. Ca voulait dire quoi, ça, concrètement?

"Donc... tu veux bien me baiser?" demanda-t-il pas très sûr de bien interpréter.

Au pire, il s'était résigner à aller s'amuser tout seul dans sa chambre avec ses joujoux favoris...
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- EmptyDim 1 Mai - 22:54

"Bah ouais, parce que c'est tout ce que t'es! Regarde encore là, comment tu réagis! Tu nous considère comme des machines! Tu nous répares, et hop on est de nouveau en état de marche! Mais t'sais, on a un coeur quand même! Mais t'peux le dire, si j'suis pas du tout ton genre de mec hein... Au moins y'aura une raison valable!"

"Arrête... Je suis le premier à vous donner des conseils, à essayer de faire en sorte que vous ne souffriez pas et que vous fassiez attention à vous. Et j'ai pas de genre de mec, tu le sais non? Tu peux être mon genre de mec, il faudrait que je tombe amoureux pour ça.."

Il n'était pas du genre à avoir un "genre" en particulier. Il aurait pu aimer Ruki, comme n'importe qui d'autre. Mais il préférait se consacrer simplement à son travail et ne pas perdre de temps avec ce genre de choses.

"Donc... tu veux bien me baiser?"

"J'te l'ai promis, non?"

Il lui adressa un sourire et l'entraîna à sa suite, retournant à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- EmptyDim 1 Mai - 23:05

"Arrête... Je suis le premier à vous donner des conseils, à essayer de faire en sorte que vous ne souffriez pas et que vous fassiez attention à vous. Et j'ai pas de genre de mec, tu le sais non? Tu peux être mon genre de mec, il faudrait que je tombe amoureux pour ça.."

Ah, c'était donc ça le problème? Le sexe hors relation amoureuse, c'était pas son truc? En même temps, s'il attendait d'être amoureux pour baiser, il devait pas s'amuser souvent, le pauvre! Quelle triste vie...

"Kai... les sentiments et le sexe, c'est deux trucs bien différents! T'peux te faire plaisir de temps en temps sans que ça prête à conséquences après! Laisse-toi aller, t'es trop sérieux, vraiment... On est tous en super forme grâce à toi, alors laisse-nous te récompenser si on en a envie, ok?" lui souffla presque gentiment Ruki qui s'était rapproché de lui avec une nouvelle once d'espoir qu'il accepte.

"J'te l'ai promis, non?"

Le plus jeune sourit, ravi de finalement obtenir ce qu'il voulait, avant de se mordre la lèvre. C'était bien beau qu'il finisse par dire oui, mais s'il en avait pas envie, ça n'allait pas le faire. Il le voulait bien dur entre ses cuisses, et pas se retrouver avec une demi-molle juste parce qu'il l'avait promis. Mais il n'eut pas le temps de se poser plus de question que Kai avait saisit son poignet pour l'entraîner à l'infirmerie. Ah, il voulait le faire là? Pourquoi pas, un cabinet médical, il n'avait encore jamais fait!
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- EmptyDim 1 Mai - 23:14

"Kai... les sentiments et le sexe, c'est deux trucs bien différents! T'peux te faire plaisir de temps en temps sans que ça prête à conséquences après! Laisse-toi aller, t'es trop sérieux, vraiment... On est tous en super forme grâce à toi, alors laisse-nous te récompenser si on en a envie, ok?"

"Hum... Vu comme ça... Mais c'est mon caractère..."

Kai referma la porte de l'infirmerie derrière eux, la verrouillant pour être sûr de ne pas être dérangés, attirant Ruki à lui. Il ne doutait pas que Ruki saurait le mettre en condition pour la suite, comme il l'avait fait la dernière fois.
Il prit les choses en main, cependant, pressant ses lèvres contre les siennes. Il n'avait pas trop l'habitude de ce genre de choses, et était un peu hésitant mais ce genre d'entrée en matière lui paraissait appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- EmptyDim 1 Mai - 23:33

"Hum... Vu comme ça... Mais c'est mon caractère..."

La porte verrouillée derrière eux, Ruki décida de lui faire bien vite oublier ses grands principes et lui montrer que même sans aimer, on peut apprécier coucher avec quelqu'un. Bon, il allait falloir qu'il se contienne un peu, sinon le médecin risquait de ne pas trop apprécié. Il jouerait le petit amant passif mignon et en manque d'amour alors, ça devrait lui convenir, non?

Il le laissa d'ailleurs prendre les commandes, se contentant de passer ses bras autour de lui pour coller son corps au sien, répondant à son baiser avec une certaine douceur. S'il se jetait sur lui directement, en mode affamé, il le repousserait sans doute.

Bien vite leur baiser se fit plus passionné, Ruki enroulant sa langue autour de celle de son partenaire de manière habile, tandis que ses mains se promenaient déjà sur son corps. Il fit glisser sa blouse le long de ses épaules pour la jeter sur son bureau, glissant ses doigts sous son t-shirt pour retracer les courbes de ses muscles du bout des doigts. Il avait des questions con, lui parfois. Comment ne pas apprécier son corps? Il était musclé à souhait, avec un sexe de quoi animer le fantasme de tout uke qui se respecte. Et tant qu'il ne parlait pas pour faire une remarque chiante, tout irait à merveille. C'était ça le secret, ne pas le laisser en placer une.

Il finit néanmoins par mettre fin au baiser, manquant d'oxygène. Souriant, il caressa sa joue avant de plonger ses lèvres dans son cou, finissant par faire suivre le même chemin à son haut pour pouvoir recouvrir son torse de baisers. Si ça ne tenait qu'à lui, il lui aurait déjà mis la main au paquet, mais il n'était pas sûr que le plus vieux ait envie de ça d'entrée de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- EmptyDim 1 Mai - 23:45

Ruki se colla à lui dès que Kai l'embrassa, glissant ses doigts sur son ventre, après avoir retiré sa blouse blanche de médecin.
Leurs lèvres se séparèrent quand ils manquèrent de souffle, Ruki s'attaquant directement à son cou, faisant voler son tee shirt pour descendre ses lèvres sur son torse. Comme prévu, Ruki était très doué pour faire monter le désir de Kai qui laissa échapper un soupir, ses doigts plongeant dans sa chevelure.

A son tour, le médecin passa ses mains sous la chemise de Ruki, caressant son corps. C'était vraiment du gâchis qu'un mec comme lui soit ici. Certes, il était vulgaire, totalement accro au sexe et passablement dépravé. Mais il valait mieux... Beaucoup mieux que ça, même s'il ne semblait pas d'accord avec ça. Il se plaisait ici, à l'en croire...
Kai avait finit par déboutonner sa chemise, faisant tomber le vêtement, ainsi que le veston au sol, les balançant rejoindre sa blouse sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- EmptyLun 2 Mai - 0:03

Ruki laissa échapper quelques soupirs à sentir les mains du médecin s'activer enfin sur son corps et commencer à le déshabiller lui aussi. Il avait hâte de passer aux choses sérieuses déjà, mais là Kai aurait bien raison de le voir comme une pute dépravée. Un peu de patience...
Il referma donc ses lèvres sur l'un de ses boutons de chair qu'il se mit à exciter de manière experte de sa langue, ses doigts glissant sur son ventre, ses flancs, son dos, partout où sa peau était à nu. Et bientôt, il n'eut plus assez de surface à son goût et entreprit de déboutonner son pantalon pour glisser ses mains dans son boxer et masser ses fesses, laissant échapper un grognement de plaisir. Bon sang, ses fesses, comme il avait hâte de les sentir se contracter à chacun des coups de rein qu'il lui administrerait! En temps normal, il aurait formulé tout haut ses pensées, mais il n'était pas sûr que cela excite vraiment le médecin...

"Kai..." murmura-t-il tout doucement contre sa peau qu'il ne cessait de caresser de ses lèvres pulpeuses "Tu sais, ça fait du bien d'être dans les bras de quelqu'un qu'on connait et dont on sait qu'il prendra soin de nous... Et t'es tellement désirable... J'ai envie de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- EmptyLun 2 Mai - 0:12

Kai laissa échapper un gémissement alors que les lèvres de Ruki se refermaient sur l'un de ses tétons, ses mains continuant de parcourir son corps. Il grogna lorsque son partenaire vint masser ses fesses, le collant davantage contre lui. Bien, il avait réussi à l'exciter.

"Kai... Tu sais, ça fait du bien d'être dans les bras de quelqu'un qu'on connait et dont on sait qu'il prendra soin de nous... Et t'es tellement désirable... J'ai envie de toi..."

"Tu mériterais d'avoir toujours quelqu'un pour prendre soin de toi..."

Kai posa ses mains sur les hanches du plus jeune, le soulevant du sol pour l'allonger doucement sur la table d'opération, venant s'installer au dessus de lui. Il captura ses lèvres, caressant ses jambes, remontant jusqu'à sa taille pour déboutonner son pantalon et le faire glisser jusqu'au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- EmptyLun 2 Mai - 0:21

"Tu mériterais d'avoir toujours quelqu'un pour prendre soin de toi..."

Ruki laissa échapper un petit rire. Si un jour ce quelqu'un se présentait à sa porte, il reconsidérerait peut-être la chose. Encore fallait-il qu'il soit bien foutu avec une belle gueule, riche, et que ce soit un bon coup. Sinon, même pas la peine, il se ferait fermement chier à ses côtés.

Kai finit par l'étendre sur la table d'auscultation et il frissonna en sentant son pantalon le quitter. Quand on en arrivait à là, c'est que ça commençait à devenir intéressant, et son excitation ne fit que s'intensifier. Il se sentait déjà tout chaud à l'intérieur rien qu'à imaginer Kai enfin s'occuper de lui et lui donner du plaisir. Car on ne pouvait pas dire que la dernière fois il s'était beaucoup occupé de lui. Pourtant, il était sûr qu'il devait être doué, et il avait hâte de pouvoir juger par lui-même.

Ses doigts resserrés autour de ses cheveux, il avait faufilé son autre main dans son boxer pour effleurer son membre déjà bien éveillé. Bon, tout allait bien, il avait réussi à l'exciter, c'était un bon point. Malgré ses réticences, il en avait tout de même envie, et ça faisait tout de même plaisir au brun de se sentir désiré -son ego en prendrait un coup sinon-.

Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- EmptyLun 2 Mai - 0:33

Kai grogna en sentant les doigts de Ruki effleurer son entrejambe et il se débarrassa bien vite de son boxer, envoyant celui de son partenaire sur le sol. Ces vêtements ne servaient plus à rien, maintenant...

"T'as des capotes, sur toi?" demanda-t-il quand même.

Il n'en avait pas sur lui et le tiroir de son bureau, où il rangeait les siennes, lui paraissait soudain désespérément loin...
En attendant de devoir aller récupérer cette indispensable protection, il glissa un doigt en Ruki. Pas de gant cette fois, pas de contexte médical. Et c'était un peu étrange. Mais là, il n'avait plus le rôle du médecin, il fallait qu'il garde ça en tête.
Un second doigt rejoignit le premier, préparant le corps de son partenaire au mieux. Quoiqu'il ne faisait pas que préparer Ruki, il se préparait lui même également. Depuis combien de temps n'avait-il pas couché avec quelqu'un? La dernière fois, il ne la comptait pas réellement...
Un gémissement de Ruki le sortit de ses pensées et il se redressa, retirant ses doigts en embrassant son partenaire. Il lui fallait une capote, à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- EmptyLun 2 Mai - 0:50

Ruki ne tarda pas à se retrouver totalement nu, suivit par Kai. Il soupira de satisfaction. Enfin! Il en voulait plus...

"T'as des capotes, sur toi?"

Il ne put s'empêcher de rire légèrement à sa question.

"J'suis à poil, tu veux que j'les ai cachées où?"

Il avait bien une réponse, mais préféra la garder pour lui, avant de murmurer :

"J'en ai une... dans la poche droite de mon pantalon..."

En quittant sa chambre, il avait pris soin d'en avoir une sur lui. C'était presque un réflexe maintenant, pour être prêt en toutes circonstances.
Ne prenant pas la peine de récupérer cet objet indispensable tout de suite, Kai commença à le préparer, pour son plus grand bonheur. Dès qu'il sentit son doigt avancer entre ses parois, son corps se cambra de délice. Aah, c'était tellement bon, jamais il ne se lasserait de ces sensations qui le rendaient fou. Surtout qu'il avait la sensation que l'abstinence décuplait sa sensibilité. Ou peut-être était-ce parce que c'était Kai. Ou les deux.

Mais l'heure n'était pas à disserter sur pourquoi il ressentait du plaisir, mais à s'y abandonner entièrement. Ses doigts agrippés à ses épaules qu'il griffait doucement, il ne cessait de gémir et onduler sous lui, à la recherche de toujours plus malgré ses deux doigts qui allaient et venaient en lui maintenant. Bordel, il avait oublié que ça pouvait être aussi bon, de se faire préparer de la sorte. Les clients prenaient rarement le temps de le faire et lui même sautait souvent très rapidement cette étape, mais là, il devait avouer que c'était du pur bonheur.

"Kai..." couina-t-il lorsqu'un frisson plus intense le fit trembler doucement "J'suis prêt, prends-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- EmptyLun 2 Mai - 0:55

"J'en ai une... dans la poche droite de mon pantalon..."

"Bien, c'est moins loin que mon bureau..." souffla-t-il avec un sourire.

"Kai... J'suis prêt, prends-moi..."

Le médecin se sentit frissonner à ces mots. Bon sang oui, il le sentait qu'il était prêt. Tout son corps le réclamait à présent.
Kai se pencha, récupérant le pantalon du plus jeune pour récupérer le morceau de latex qu'il déroula sur son membre, revenant se positionner entre les jambes de son partenaire. Il croisa son regard une seconde et le pénétra d'un coup de rein, grognant de plaisir à cette sensation. Bon sang, c'était bon...

Il se doutait que Ruki devait aimer quand ça allait vite, quand c'était brutal. Mais ça, il le réservait à ses clients. Lui, il ne serait pas comme ça. Il pouvait changer ses habitudes, mais pas à point là, tout de même. Et c'est tout naturellement qu'il attrapa les mains de Ruki dans les siennes, les posant de part et d'autre de son visage, se penchant sur lui pour capturer ses lèvres tout en commençant de lents mouvements de va et vient, les accélérant peu à peu, restant toujours très doux malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- EmptyLun 2 Mai - 14:58

Kai finit par tout arrêter, se penchant pour récupérer le préservatif, pour le plus grand malheur de Ruki qui grogna de frustration. C'était trop bon, il le voulait, là, maintenant!
Le médecin finit par revenir s'installer entre ses cuisses et le pénétra sans plus attendre, lui laissant échapper un petit cri de plaisir, agréablement surpris. Le brun ne s'était absolument pas attendu à ça! Sachant que le plus vieux était censé s'occuper de sa "rééducation", il s'était imaginé qu'il le prendrait avec douceur et lentement, sans doute bien trop à son goût, mais pas à ce qu'il s'enfonce en lui en un coup de rein vigoureux comme il venait de le faire.

S’abandonnant à lui, il releva ses jambes pour en enserrer la taille de Kai. Il avait hâte qu’il commence ! Malheureusement, la suite fut plus telle qu’il avait put l’imaginer de la part du médecin : lent et doux. Leurs doigts enlacés de chaque côté de son visage, il ne cessait de l’embrasser tout en allant et venant en lui en une cadence régulière. Ruki resta un peu perplexe, ne sachant pas vraiment s’il appréciait ou pas. Il n’avait absolument pas l’habitude qu’on l’embrasse de la sorte, pendant qu’il se faisait baiser ! Éventuellement, quelques baisers sauvages, des morsures, pour faire grimper le mercure, mais rien de plus. Mais là, tout était tellement… tendre ? Que ça le laissait un peu désemparé. Prendre le contrôle de la situation pour guider Kai vers ce qu’il aimait ? Ou se laisser faire et voir où le mènerait cette nouvelle expérience ? Il opta pour ce second choix. Après tout, il aimait les nouveautés, et même si ce n’était pas dans un sens qui lui plaisait forcément, le fait de sentir le sexe bien gonflé du médecin aller et venir entre ses cuisses après cette période d’attente le satisfaisait déjà amplement.

Il l’encouragea néanmoins en se cambrant sous lui et l’accompagnant de son bassin, poussant de petits gémissements de contentement contre ses lèvres, les yeux clos. Après tout pour une remise en jambe, c'était peut-être ce qu'il lui fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- EmptyLun 2 Mai - 15:13

Kai sentit les jambes de Ruki s'enrouler autour de sa taille et il put presque sentir sa frustration et sa surprise quant à la façon dont les choses se déroulaient. Evidemment, les choses étaient différentes de quand il s'occupait de ses clients. Lui, il n'était pas comme ça. Il fallait s'y attendre, quand il avait insisté pour coucher avec lui.

Kai sentait son partenaire se cambrer sous lui, ondulant son bassin contre le sien, l'encourageant à aller plus vite.
Le médecin finit par abandonner les lèvres de Ruki, posant ses mains sur ses hanches, accélérant ses coups de rein. Pour lui aussi, le plaisir commençait à monter et le rythme s'intensifiait, leurs respirations haletantes se mêlant parfaitement. Au moins, ça serait un bon test pour la suite... Ils verraient rapidement s'il pouvait reprendre ses activités.
Ses ongles se plantèrent dans la peau du plus jeune, un grognement de plaisir lui échappant. Bon sang... Il aurait du se laisser aller au plaisir de la chair bien avant !
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- EmptyJeu 26 Mai - 19:16

Ils gémissaient maintenant de concert, Kai semblant s'abandonner enfin au plaisir. C'était bon mais... allait-il pouvoir jouir comme ça? En général pour prendre son pied il fallait qu'il se fasse "défoncer le cul" comme il le disait si bien à Uruha et Hiroto quand ils se retrouvaient autour d'un verre. Mais Kai restait si doux, sans aucune brusquerie malgré le rythme plus rapide de ses coups de rein qu'il ne savait pas ce qu'il devait faire, simuler -mais ce n'était pas vraiment dans ses habitudes- ou lui en demander plus au risque de le braquer?

Mais rapidement toutes ses questions s'évanouirent et Ruki ne put retenir un couinement de plaisir. Merde, ça devenait vraiment bon là... C'était un plaisir étrange qui s'emparait de lui... Le membre de Kai qui allait et venait à un rythme régulier entre ses parois le stimulait de toute part pour le faire vibrer encore et encore et laisser place au plaisir qui l'envahissait au fur et à mesure, doux et brûlant à la fois, sans lui faire atteindre l'orgasme cependant. Bordel, c'était quoi ça?! Jamais il n'avait ressenti le plaisir se faire aussi intense et durer, comme latent, sans éclater vraiment en lui et le faire jouir!

"Haaan... Kai... Ouiiii!! C'est... C'est bon! Continue... Comme ça! Encore!"
ne put-il se retenir de gémir tout en plantant ses ongles dans son dos, s'accrochant à lui en se cambrant.

Il allait devenir fou, pas moyen! Lui qui avait eu peur l'espace d'un instant de ressortir déçu de leurs ébats, il avait eu tout faux! Il se laissa totalement faire comme un pantin, subissant les coups de reins de Kai, le laissant embrasser sa peau qui frissonnait au moindre contact, comme si tous ses sens étaient soudain exacerbés. Enfin, le brun lui asséna quelques coups de reins un peu plus violents et saccadés qui eurent raison de lui.

"Ah putain! Kai!" cria-t-il presque en suffoquant, plongeant sa main dans les cheveux du médecin pour les serrer entre ses doigts tandis qu'il atteignait enfin l'extase, à bout de souffle, avant de partir dans un rire euphorique.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- EmptyJeu 26 Mai - 19:28

Au départ, Ruki ne sembla pas vraiment réceptif aux attentions du médecin. Il semblait même perplexe quant à sa façon de procéder et Kai se demanda, un instant, s'il devait réellement continuer. Et puis finalement, le plaisir sembla se manifester chez Ruki également, ce dernier se mettant à gémir en s'accrochant à lui.

"Haaan... Kai... Ouiiii!! C'est... C'est bon! Continue... Comme ça! Encore!"

Rassuré, Kai esquissa un sourire, accélérant ses coups de butoir, recouvrant son cou et son torse de baisers. Mine de rien, il était plutôt fier de parvenir à procurer du plaisir au plus jeune, surtout sachant à quel point il était exigeant en la matière.
Quelques derniers coups de rein et les deux hommes se libérèrent en même temps, dans un même grognement de plaisir.

"Ah putain! Kai!"

Kai avait posé son front contre son épaule, les doigts de Ruki encore crispé dans ses cheveux et il eut la surprise de l'entendre rire. Etonné, il releva la tête, croisant son regard :

"Je dois me vexer que tu éclates de rire comme ça?" souffla-t-il, sa respiration encore irrégulière.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- EmptyJeu 26 Mai - 19:40

"Je dois me vexer que tu éclates de rire comme ça?"

Ruki croisa son regard interrogateur et tentant tant bien que mal de se calmer, tremblant de tout son corps sous lui, encore sous les effets de l'orgasme, et c'est d'une vois entrecoupée de petits rires qu'il murmura :

"Non... c'était... c'était trop bon!.... c'est... c'est le bonheur!... Qui me fait rire..."

Il finit enfin par reprendre son souffle et cesser de rire avant de se redresser, encore un peu étourdi par cette expérience nouvelle, finissant par nouer ses bras autour du coup du médecin tout en plongeant son regard qui brillait d'une étrange petite lueur malicieuse et déterminée.

"Toi.... j'suis pas prêt d'te lâcher! Pour que t'me mettes dans cet état là, c'est que t'as un truc en plus... Et j'veux exploiter ça!"

Spontanément, il pressa ses lèvres aux siennes pour un baiser passionné, collant de nouveau son corps à celui de son partenaire, pas vraiment décidé à le laisser se reculer. S'il avait été dubitatif, tous ses doutes s'étaient envolés : Kai était un bon coup, et il ne se satisferait pas de cette unique fois avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-
» une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-
» Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-
» Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-
» Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Les lieux communs :: L'infirmerie-
Sauter vers: