Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
Voir le deal

 

 Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 18:46

"Euh... je... enfin... merci mais..."

Son geste avait au moins eu le mérite de totalement détourner l'attention de Ruki du reste de la salle. Le plus jeune le regardait maintenant d'un air totalement ébahi, manifestement sous le coup de la surprise et du choc. Amusé, Kai lui fit signe d'ouvrir le paquet qu'il tenait encore dans ses mains, presque comme s'il n'osait pas y croire.

"Va vraiment falloir que j'te fasse la meilleure fellation de ta vie, ce soir..."

Cette remarque fit rire le médecin. Oh, il ne pouvait pas lui en vouloir de ne pas avoir de cadeau en retour, il ne s'attendait pas a partir en vacances avec lui et n'avait sans doute jamais vraiment fêté Noel. Mais Kai savait que c'était sa façon a lui de le remercier. Et il savait aussi qu'il était touché, même s'il ne le dirait sans doute pas.
Il finit enfin par déchirer le papier, restant sans voix en découvrant ce qu'il contenait.

"Woh."

Kai s'apprêtait a dire quelque chose mais le plus jeune contourna la table, l'enlaçant pour plaquer ses lèvres aux siennes sans lui en laisser le temps. Surpris, le plus âgé ne tarda pas a sourire contre ses lèvres, glissant ses doigts dans ses cheveux avant de murmurer :

"Ca veut dire que ça te plait..?"

Ca avait l'air en tous cas et il en était ravi! Il tenait vraiment a lui faire plaisir, pendant ces vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 19:22

"Ca veut dire que ça te plait..?"

"Oui. Merci." chuchota-t-il en retour contre ses lèvres avant de revenir l'embrasser avec douceur.

C'était sa manière à lui de le remercier. Il ne voulait pas l'embrasser à pleine bouche, l'un de ses baisers qu'il donnait pour exciter son partenaire, non. Il voulait que ce soit quelque chose d'un peu plus tendre et doux, qui témoigne de sa joie et de sa reconnaissance.

Il s'apprêtait à se rapprocher de lui en s'installant sur ses jambes quand il fut coupé par le serveur qui arriva en s'éclaircissant la gorge, posant sur eux un regard réprobateur. Aussitôt, Ruki se recula, lançant ironiquement :

"Oh ça va, on allait pas baiser hein... vous êtes jaloux? Désolé, vous êtes pas assez bandant pour que j'vous propose mes services."

Le serveur, pris de court face à cette soudaine pique, se contenta de déposer les plateaux de sushis et de sashimis sur la table avant de repartir très vite, sans un mot. Le plus jeune retourna donc finalement à sa place, alléché par toute cette délicieuse nourriture, ne se rendant pas compte qu'il n'avait pas forcément le meilleur comportement qui soit dans un restaurant.

"Bon app'!" lança-t-il avant de saisir un sushi pour l'engouffrer immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 21:14

"Oui. Merci."

Kai lui sourit, se laissant embrasser une nouvelle fois. Il n'avait pas trop pour habitude de s'afficher ainsi mais là, ça ne le dérangeait pas. Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'ils partaient en vacances tous les deux...

"Je t'en prie."

Un raclement de gorge derrière eux fit sursauter le médecin. Un serveur était arrivé sans qu'ils ne s'en rendent compte et semblait ne pas trop apprécier le rapprochement des deux hommes.

"Oh ça va, on allait pas baiser hein... vous êtes jaloux? Désolé, vous êtes pas assez bandant pour que j'vous propose mes services."

Kai ne put s'empêcher de rire discrètement. Oh, tant pis s'ils étaient mal vus. Il n'était pas chez lui ici, ça lui était égal! Ruki était quelqu'un de spontané, ça le changeait un peu. Et c'était agréable.
Le serveur posa le plat sur la table avant de partir, manifestement un peu piqué au vif par cette réflexion.

"Bon app'!"

"Bon appétit!"

A son tour, il s'empara d'un sushi, le trempant dans la sauce soja avant de l'avaler.

"Hum, c'est délicieux... Le poisson est encore plus frais qu'à Tokyo!"

Il avait eu raison de se fier aux avis des consommateurs pour ce ryokan, l'endroit était vraiment agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 22:14

"Bon appétit!"

Un deuxième sashimi disparut dans l'estomac de Ruki, puis un sushi, avant qu'il ne boive une gorgée de bière, relevant alors son regard vers Kai.

"Mouais. T'es quand même un mec cool, même si t'es chiant et coincé."

C'était sa façon à lui de lui dire qu'il appréciait ce moment passé à sa compagnie et de lui faire comprendre qu'il avait fait un bon choix. C'est en silence qu'il continua de manger, bien trop occupé à savourer la finesse et la saveur du poisson.

"Hum, c'est délicieux... Le poisson est encore plus frais qu'à Tokyo!"

"Ouais. Ch'est vraiment trop bon." répondit-il la bouche pleine.

Il allait falloir qu'il fasse attention. Si c'était aussi bon, il allait dévorer. Faudrait pas qu'il grossisse, ou bien on ne voudrait plus de lui au Velvet. C'était ça le piège?

"En fait, t'm'as emmené là pour que j'arrête pas de bouffer et que je grossisse, comme ça j'aurais plus de client après? Ca marchera pas, faudra juste qu'on baise deux fois plus que j'élimine tout ça."

Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 22:37

"Mouais. T'es quand même un mec cool, même si t'es chiant et coincé."

Kai sourit. Il comprenait bien ce qu'il essayait de lui dire par la. Ruki n'était pas très délicat dans ses mots mais il finissait par le comprendre. Il ne répondit pas, continuant de piocher dans les sushis en silence.

"Ouais. Ch'est vraiment trop bon."

Ils ne tardèrent pas a finir le plateau, Kai savourant son umeshu. Ah, c'était vraiment excellent.

"En fait, t'm'as emmené là pour que j'arrête pas de bouffer et que je grossisse, comme ça j'aurais plus de client après? Ca marchera pas, faudra juste qu'on baise deux fois plus que j'élimine tout ça."

Le médecin éclata de rire.

"Je ne suis pas aussi calculateur que ça! Profite du repas et des vacances, tu ne risques pas de prendre le moindre kilo!"

Leurs plats suivirent quelques minutes plus tard, le silence retombant tandis qu'ils savouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 23:10

Sa théorie semblait fausse vu que Kai éclata de rire et Ruki le regarda en grognant. C'était très probable pourtant...

"Je ne suis pas aussi calculateur que ça! Profite du repas et des vacances, tu ne risques pas de prendre le moindre kilo!"

"Y'a intérêt, sinon c'est toi qui sera mon catch pour me faire perdre du poids." le menaça-t-il.

Leurs plats arrivèrent et le silence retomba. Ruki dégustait son poisson d'une finesse remarquable, accompagné d'un assortiment de légumes et de riz cuit à la perfection, avant de recommander la même boisson que Kai qui semblait avoir particulièrement apprécié. Il finissait les dernières bouchées quand il reprit :

"Reika devrais vraiment nous faire de bons plats comme ça, plutôt que de se contenter de sandwichs, pizzas et hamburgers. Yoshiki devrait engager un vrai cuisiner pour faire les repas, ce serait vraiment mieux. T'voudras pas lui en parler?"

Ca pourrait inciter plus de clients à consommer, et surtout, ce serait plus agréable pour eux qui mangeaient sur place presque tout le temps. A force, ça devenait lassant de manger toujours la même chose... et il était certain que ce n'était pas diététique.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 23:24

"Y'a intérêt, sinon c'est toi qui sera mon coach pour me faire perdre du poids."

"Rassure-toi, je te donne ma parole que tu n'auras pas pris un gramme dans 5 jours."

"Reika devrais vraiment nous faire de bons plats comme ça, plutôt que de se contenter de sandwichs, pizzas et hamburgers. Yoshiki devrait engager un vrai cuisiner pour faire les repas, ce serait vraiment mieux. T'voudras pas lui en parler?"

"Hum... C'est vrai que Reika n'a pas toujours le temps de faire de vrais plats équilibrés. Ses plats sont bons, pourtant... Mais tu as raison, je vais en parler a Yoshiki. Un cuisinier, ça serait intéressant."

Et Reika aurait plus de temps pour faire son travail... Il en toucherai deux mots a Yoshiki en revenant au Velvet.
Leur plat terminé, Kai reprit la carte.

"Tu veux un dessert?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 23:59

"Hum... C'est vrai que Reika n'a pas toujours le temps de faire de vrais plats équilibrés. Ses plats sont bons, pourtant... Mais tu as raison, je vais en parler a Yoshiki. Un cuisinier, ça serait intéressant."

"Cool. Parce qu'après ça, j'vais trouver sa bouffe dégueu."

Ce n'était pas contre Reika, bien évidemment. Mais avoir des repas un peu luxueux de temps en temps, ça ne ferait pas de mal. Reika ne faisait jamais de plateaux de sushis. Ni des tempuras. Pourtant c'était bon, ça les tempuras. On un bon plat de boeuf de Kobe. Quant aux desserts, ils étaient quasiment inexistants.

"Tu veux un dessert?"

"Ah bah ouais, tant qu'à faire... Même si mon plus beau dessert..."

Il laissa sa phrase en suspens, tendant l'une de ses jambes pour venir faufiler son pied sous la table, à la recherche de l'entrejambe de son compagnon de repas, ne tardant pas à atteindre son but. Doucement, il le massa du bout de son pied, son regard pervers plongé dans le sien. Il commençait à se lécher les lèvres en le regardant, lorsque le serveur revint récupérer leurs plats, Ruki grognant. Il faisait chier celui-là...

Récupérant son pied, il commanda son dessert, laissant Kai faire de même avant de lancer :

"Hey, tu penses quoi du mariage homo?"
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 0:09

"Cool. Parce qu'après ça, j'vais trouver sa bouffe dégueu."

"Ah oui, c'est sur que c'est pas le même niveau !"

Mais après, personne ne mangeait dans un restaurant d'une telle qualité tous les jours, c'était relativement haut de gamme. Même en engageant un cuisinier, il ne fallait pas que Ruki s'attende à manger de façon aussi luxueuse tous les jours.

"Ah bah ouais, tant qu'à faire... Même si mon plus beau dessert..."

Kai releva les yeux vers lui, attendant qu'il termine sa phrase. Mais le pied qui se posa sur son entrejambe valait toutes les explications et il laissa échapper un grognement, laissant Ruki le masser en le regardant droit dans les yeux, se faisant violence pour ne rien laisser transparaître. Ptit con... Il n'était pas sortable ce gamin, c'est lui qui allait finir par lui sauter dessous s'il continuait.
Le serveur les interrompit heureusement et Ruki retira son pied, les deux hommes commandant leurs desserts.

"Hey, tu penses quoi du mariage homo?"

"Heu... Bah je trouve ça plutôt bien, y'a pas mal de couples gays qui veulent se marier... C'est bien d'en avoir la possibilité. Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 0:28

"Heu... Bah je trouve ça plutôt bien, y'a pas mal de couples gays qui veulent se marier... C'est bien d'en avoir la possibilité. Pourquoi ?"

"J'sais pas, comme Reika s'est marié, bientôt Mizuki... j'suis sûr que Yosh' va aussi faire une déclaration à son p'tit jeunot bientôt. Alors j'me demandais, si toi un jour t'es fou amoureux d'un mec, t'pourrais te marier avec tu crois?"

Bon, lui, c'était hors de question. Pour ça déjà, fallait qu'il tombe amoureux, et c'était pas gagné. Son coeur semblait fermé aux sentiments depuis toujours. Mais déjà qu'il ne voulait pas d'un mec, c'était surtout pas pour se faire passer la bague au doigt. Il se demandait si Uruha ou Hiroto seraient capable de dire oui, au type qui les avait sorti du Velvet. Maintenant, il n'était absolument plus sûr de rien...

"Ah au fait! Justement le jour où Reika s'est marié, Byou a ramené son mec au Velvet. Ils ont baisé un peu partout, j'ai voulu m'inviter mais j'me suis fait dégager. J'crois que c'est le mec idéal qu'il a dégoté. Il est super dominant, avec des tatouages et il est beau. Et en plus, il le laisse être pute et le fait pas chier."

Ouais, si jamais il devait se trouver quelqu'un, il aimerait bien que ce soit un mec en tout point semblable à lui
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 0:37

"J'sais pas, comme Reika s'est marié, bientôt Mizuki... j'suis sûr que Yosh' va aussi faire une déclaration à son p'tit jeunot bientôt. Alors j'me demandais, si toi un jour t'es fou amoureux d'un mec, t'pourrais te marier avec tu crois?"

"C'est vrai que tout le monde se marie en ce moment... Pourquoi pas. Si je tombe sur la bonne personne et qu'elle en a envie aussi... Je pense que ça pourrait être une éventualité. Mais on ne sait pas de quoi l'avenir est fait..."

Pour l'instant, il n'avait rencontré personne qui lui donne envie de se lier définitivement à lui. Mais ses histoires n'avaient jamais été vraiment sérieuses. Plus tard, pourquoi pas. Tout dépendait de qui il allait rencontrer.

"Ah au fait! Justement le jour où Reika s'est marié, Byou a ramené son mec au Velvet. Ils ont baisé un peu partout, j'ai voulu m'inviter mais j'me suis fait dégager. J'crois que c'est le mec idéal qu'il a dégoté. Il est super dominant, avec des tatouages et il est beau. Et en plus, il le laisse être pute et le fait pas chier."

Kai haussa un sourcil. Un mec dominant et tatoué ? En entendant ça, il ne pouvait s'empêcher de penser à Sugizo... Il était présent la dernière fois qu'il était venu harceler Yoshiki et ça lui ressemblait bien...

"Ah ouais..? Il n'était pas sensé ramener qui que ce soit dans le Velvet... Encore moins pour s'amuser partout comme ça... Mais c'est vrai qu'il a de la chance que son partenaire accepte son boulot... Il s'appelle comment ?" demanda-t-il mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 1:15

"C'est vrai que tout le monde se marie en ce moment... Pourquoi pas. Si je tombe sur la bonne personne et qu'elle en a envie aussi... Je pense que ça pourrait être une éventualité. Mais on ne sait pas de quoi l'avenir est fait..."

"Ouais... bah moi c'est même pas la peine de m'demander. C'est hors de question. Jamais j'appartiendrai à personne."

A ses yeux, le mariage c'était s'enchaîner. Et il ne s'était pas défait de l'autorité de ses parents pour se retrouver à nouveau emprisonné avec quelqu'un d'autre. Non, il préférait rester seul et garder sa liberté.

"Ah ouais..? Il n'était pas sensé ramener qui que ce soit dans le Velvet... Encore moins pour s'amuser partout comme ça... Mais c'est vrai qu'il a de la chance que son partenaire accepte son boulot... Il s'appelle comment ?"

"J'suppose qu'il avait envie de montrer là où il bosse à son mec, et qu'il avait pas envie de le faire payer. Et comment t'veux que je sache, j'ai pas eu l'occase de crier son nom, il voulait pas que j'le touche... il avait l'air quand même un peu jaloux..."

Les desserts arrivèrent, et Ruki se reconcentra sur la douce tâche de remplir son estomac. ah, il avait oublié combien c'était bon, les sucreries...
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 1:27

"Ouais... bah moi c'est même pas la peine de m'demander. C'est hors de question. Jamais j'appartiendrai à personne."

"Oui, ça je l'aurais deviné !"

Imaginer Ruki marié... Non, même en essayant, il n'y arrivait pas. Il faudrait vraiment qu'il tombe raide dingue amoureux et même ainsi, Kai n'était pas sûr que quelqu'un parvienne à avoir une relation exclusive avec lui. Il lui faudrait sans doute un mec comme celui de Byou, s'il devait se mettre avec quelqu'un.

"J'suppose qu'il avait envie de montrer là où il bosse à son mec, et qu'il avait pas envie de le faire payer. Et comment t'veux que je sache, j'ai pas eu l'occase de crier son nom, il voulait pas que j'le touche... il avait l'air quand même un peu jaloux..."

"Sans doute... J'imagine qu'il fait des concessions pour faire plaisir à Byou mais ça doit être à contrecoeur. Alors quand ils sont ensemble, il ne doit pas vouloir partager !"

Il faudrait quand même qu'il parle de ça à Yoshiki. Même s'il n'était pas du tout sur de l'identité de ce type, il devait savoir que quelqu'un était entré. Peut être qu'il pourrait installer une caméra, pour le cas ou ça se reproduirait... Le Japon n'était pas un pays dangereux mais tout de même, Yoshiki ne verrouillait jamais son bureau...

L'arrivée des desserts coupa Kai dans ses réflexions et il avala ses mochis, appréciant le parfum du macha. Ah, ce restaurant était vraiment bon. Ils reviendraient sans doute y manger dans les prochains jours, même si Kai comptait bien aller en essayer d'autres dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 2:00

"Sans doute... J'imagine qu'il fait des concessions pour faire plaisir à Byou mais ça doit être à contrecoeur. Alors quand ils sont ensemble, il ne doit pas vouloir partager !"

"Ouais. Eventuellement, si j'devais me trouver quelqu'un, ce serait un type comme lui. Ah j'aurais tellement aimé qu'il me défonce le cul..."

Kai semblait pensif suite à ça. Pourquoi donc? Il y avait un problème? Bien sûr Byou n'avait pas le droit de ramener quelqu'un au Velvet, mais pas de quoi en faire un drame. Ils n'avaient fait que baiser toute la journée, rien de bien exceptionnel...

Ils terminèrent leurs desserts en silence, le plus jeune soupirant longuement. Il avait bien mangé, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas profité d'un aussi bon repas! Mais soudain, une question bien plus terre à terre surgit, et c'est un peu inquiet qu'il demanda à Kai :

"Euh... par contre... ça coûte cher les repas ici, non?"

Il avait des économies, bien sûr, mais il ne tenait pas non plus à se ruiner en nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 15:43

"Ouais. Eventuellement, si j'devais me trouver quelqu'un, ce serait un type comme lui. Ah j'aurais tellement aimé qu'il me défonce le cul..."

Il y a quelques mois a peine, Kai l'aurait sans doute reprit sur son langage. Maintenant, il s'était habitué a ce qu'il parle de cette façon, il ne disait plus rien.

"Eh bien, trouve quelqu'un comme lui. Ca doit bien exister, si Byou a trouvé."

Tout en disant ça, il se mit à réfléchir. Comment il réagirait, lui, si son mec se prostituait..? Ca serait difficile a accepter, sans aucun doute... Mais est-ce qu'il arriverait a faire abstraction et a accepter le travail de son partenaire? Il n'en était pas certain. Il faudrait vraiment que ça soit quelqu'un de spécial et une situation spéciale.

"Euh... par contre... ça coûte cher les repas ici, non?"

Le médecin releva la tête, croisant le regard un peu paniqué du plus jeune. Il le rassura d'un geste nonchalant du bras, terminant son umeshu.

"T'en fais pas, en payant la semaine, j'ai pris l'option restaurant inclus, tout est déjà payé, on peut manger sans réfléchir."

Leur repas terminé, Kai n'eut effectivement rien à régler et ils purent retourner dans leur chambre terminer la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 19:03

"Eh bien, trouve quelqu'un comme lui. Ca doit bien exister, si Byou a trouvé."

"Non mais j'ai dit "Si jamais". Mais dans l'idéal, j'veux personne." rappela-t-il.

C'était vraiment dommage que Byou n'ait pas voulu partager...

"T'en fais pas, en payant la semaine, j'ai pris l'option restaurant inclus, tout est déjà payé, on peut manger sans réfléchir."

Ruki le regarda un peu perplexe. Ca voulait donc dire qu'il n'aurait rien à payer? Kai avait déjà tout réglé?

"Euh... tu voudras peut-être que j'en paye une partie, quand même..." demanda-t-il tout de même, par politesse.

Le repas terminé, ils se levèrent pour retourner à leur chambre, le plus jeune étant un peu déçu. Il n'avait repéré personne de très intéressant pour s'amuser. Il allait définitivement devoir se contenter de Kai pendant 5 jours. Le même partenaire pendant aussi longtemps? Il n'avait jamais fait... Même pas pendant sa période de convalescence.

De retour à la chambre, il se laissa tomber dans le canapé. Il avait bien mangé, peut-être même un peu trop... tellement qu'il n'avait même plus envie de sauter sur Kai. Il fallait qu'il digère un peu avant de se faire secouer...
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 19:15

"Non mais j'ai dit "Si jamais". Mais dans l'idéal, j'veux personne."

De nouveau, Kai se mit a rire. Oui, évidemment. C'était dommage, avoir un compagnon régulier, même s'il restait au Velvet, ça serait un bon moyen de le canaliser un peu. Mais il n'allait pas insister encore, Ruki allait finir par s'agacer.

"Euh... tu voudras peut-être que j'en paye une partie, quand même..."

"Non, non t'en fais pas." le rassura le médecin avec un petit sourire.

Il avait déjà réglé ses vacances, de façon a inviter Ruki, ce n'était pas pour qu'il le rembourse, même partiellement.
De retour dans leur chambre, Ruki s'affala sur un canapé tandis que Kai se laissait tomber sur le dos, fermant les yeux un moment.

"Oh, j'ai trop mangé..."

Il sortit cependant un guide de la ville, proposant des choses a Ruki pour la journée du lendemain, énumérant les différentes choses a voir et a faire a Kamakura.

"Il faudrait aller voir le grand bouddha déjà... Tu as envie d'aller quelque part en particulier?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 19:30

"Non, non t'en fais pas."

Ruki le fixa un instant, indécis.

"T'es vraiment un mec cool. Ou très con. J'arrive pas à décider."

Arrivés à leur appartement, Kai semblait dans le même état que lui et se laissa aller de la même manière.

"Oh, j'ai trop mangé..."

"Moi aussi... j'te dis que j'vais grossir..." s'obstina-t-il.

Il alluma la télé pendant que Kai s'occupait de feuilleter les guides de voyage mis à leur disposition dans le meuble télé.

"Il faudrait aller voir le grand bouddha déjà... Tu as envie d'aller quelque part en particulier?"

"Perso... j'm'en bats les couilles." répondit le plus jeune.

Les visites, ça avait tendance à l'ennuyer. En plus, il n'aimait pas marcher. S'il l'emmenait dans une randonnée pédestre, il allait falloir qu'il se prépare à l'entendre râler tous les trois mètres. Il préférait encore l'idée de faire une randonnée à cheval. Au moins, ce n'était pas lui qui marchait.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 19:45

"T'es vraiment un mec cool. Ou très con. J'arrive pas à décider."

"On va dire que je suis cool, alors, je préfère."

"Moi aussi... j'te dis que j'vais grossir..."

"Mais non! On va marcher, tu vas éliminer."

Ruki alluma la télévision pendant que Kai lui proposait diverses choses a voir mais le plus jeune semblait ne pas en avoir grand chose a faire.

"Perso... j'm'en bats les couilles."

"Oh t'es pas drôle... Bon, on va voir le bouddha et on ira marcher sur la plage. On se trouvera un resto sympa et on verra pour le reste."

Il referma son guide et se réinstalla sur le dos. Ils verraient bien s'ils arrivaient a trouver des activités leur plaisant a tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 20:29

"Mais non! On va marcher, tu vas éliminer."

"J'aime pas marcher..."

"Oh t'es pas drôle... Bon, on va voir le bouddha et on ira marcher sur la plage. On se trouvera un resto sympa et on verra pour le reste."

"Si tu veux." lança Ruki pour ne pas le contrarier.

Après tout, il lui avait fait un beau cadeau, ce soir... S'en souvenant, il se redressa pour retourner chercher le paquet, ouvrant l'écrin de la bague pour l'observer plus en détail, la passant à son doigt ensuite, observant sa main sans cesser de sourire. Elle était tellement belle... il allait la porter tous les jours ou presque. Il voulut ensuite essayer la veste, mais sur son gros pull, pas sûr que ça rende bien...

L'emportant avec lui, il partit à la chambre, retirant son pull qu'il jeta sur le lit avant de mettre la veste à même son corps nu, s'observant dans le miroir. Il était beau comme ça, elle lui allait à merveille...

Il retourna au salon pour se planter face à Kai, se pavanant devant lui.

"T'as vu? Elle me va trop bien! T'a trop bien choisi!"
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 20:40

"J'aime pas marcher..."

"Ah tu verras, ça va être cool."

S'il râlait trop, il le porterai sur son dos!
Le plus jeune approuva son idée sans trop de conviction mais Kai ne s'en formalisa pas. Ils verraient le lendemain, selon l'humeur du moment. Ils étaient là pour des vacances, si Ruki voulait les passer dans le onsen eh bien... C'est ce qu'ils feraient. Il ne comptait pas le forcer a faire quoique ce soit.

De coin de l'œil, le brun vit le plus jeune retourner prendre le paquet qu'il lui avait offert, glissant la bague a son doigt en la contemplant d'un air satisfait. Il le rejoignit ensuite avec la veste, se débarrassant de son pull pour l'enfiler sur son corps dénudé.

"T'as vu? Elle me va trop bien! T'a trop bien choisi!"

"C'est vrai qu'elle te va parfaitement bien! Je savais que ça serait superbe sur toi. J'ai pensé à toi tout de suite en la voyant."

Il s'était redressé pour l'observer. Ca rendait bien, comme ça, à même la peau. Il avait vraiment bien fait de l'acheter, même si son idée première était de se contenter de la bague.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 21:01

"C'est vrai qu'elle te va parfaitement bien! Je savais que ça serait superbe sur toi. J'ai pensé à toi tout de suite en la voyant."

Ruki lui adressa un large sourire, se laissant observer avec grand plaisir, regardant lui-même son reflet dans la vitre. Il se trouvait beau comme ça, presque classe. Peut-être qu'il pourrait monter au grade d'Uruha et prendre sa suite, s'il faisait des efforts sur sa tenue et ses manières... Mais pour l'heure, il ne pensait pas vraiment au Velvet et finit par rejoindre Kai, lui grimpant dessus pour passer ses bras autour de son cou et revenir l'embrasser. Après tout, ils avaient été interrompus un peu plus tôt...

"Merci..."

Assis à cheval sur son bassin, il l'embrassait avec un mélange de passion et de douceur, glissant une main dans ses cheveux alors que l'autre descendait sur son torse pour le caresser par dessus ses vêtements. C'était dommage qu'il ne se mette pas en valeur plus souvent, il pourrait facilement se trouver quelqu'un... il n'arrivait toujours pas à croire qu'il soit rester seul si longtemps, sans même se taper des mecs de temps en temps. C'était tellement bon, le sexe, pourtant... Et il se faisait une joie de le lui rappeler, de temps à autre...

"Il est encore tôt... ça nous laisse le temps de nous attarder en préliminaires..." souffla-t-il en se reculant légèrement, plongeant son regard où s'était éveillée une lueur coquine dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 21:19

Ruki se laissa observer un moment et vint finalement s'installer sur son bassin. Ah, il n'avait pas oublié son idée première... Ce qui ne l'étonnait pas vraiment. Ruki n'était vraiment pas du genre a plaisanter sur le sexe!
Ses bras autour de son cou, il revint l'embrasser, le remerciant une fois de plus en laissant ses mains glisser le long de son corps.

"Il est encore tôt... ça nous laisse le temps de nous attarder en préliminaires..."

Kai sourit. Il ne pouvait plus se défiler, il lui avait promit d'être a sa disposition ce soir. Et puis... Il n'était pas vraiment contre en fait. Ruki était un très bon partenaire et il n'y avait qu'avec lui qu'il trouvait un peu de plaisir sexuel.

"Je m'en remets à toi, c'est toi l'expert..."

Ce disant, il avait glissé ses mains sur le torse dénudé du plus jeune, caressant sa peau sous sa veste. Riche idée que de ne rien mettre en dessous...
De lui même, il revint l'embrasser, ses doigts glissant dans ses cheveux. Ils allaient passer de bonnes vacances, tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 21:43

"Je m'en remets à toi, c'est toi l'expert..."

Ruki ricana, frissonnant en sentant les doigts de Kai se promener sur son torse dénudé. Il avait bien fait de retirer son pull... Et lorsqu'il revint l'embrasser, c'est avec plaisir qu'il lui accorda un long baiser, se collant à lui de manière sensuelle avant de continuer :

"Mais... c'est pas toi qui a dit que tu m'emmenais en vacances? Alors à toi d'être aux petits soins pour moi..." rappela-t-il d'un air coquin.

Bien sûr, il ne comptait pas le laisser tout faire. Mais question préliminaires, à part sucer, se foutre à poil et se masturber devant son partenaire, ce n'était pas vraiment son fort, il préférait en venir de suite au fait. Kai devait être bien plus à même de faire lentement monter le désir. Il en avait eu la démonstration, la première fois où ils avaient couché ensemble, il avait cru mourir de plaisir. Et puis, ça le changerait, ses clients ne faisaient pas ça, habituellement.

"Chauffe-moi... donne-moi envie d'te faire des trucs de folie..." lui glissa-t-il à l'oreille avant de la mordiller doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 21:56

"Mais... c'est pas toi qui a dit que tu m'emmenais en vacances? Alors à toi d'être aux petits soins pour moi..."

"Hum.. C'est vrai, tu as raison.."

Il fit donc glisser ses lèvres dans son cou, mordillant délicatement sa peau, passant ses mains dans le dos du plus jeune, caressant le creux de ses reins.
Il finit par poser ses mains sur ses hanches, le soulevant pour l'allonger sur le dos et le surplomber.

"Chauffe-moi... donne-moi envie d'te faire des trucs de folie..."

Il grogna en le sentant mordre son oreille, descendant ses baisers le long de son torse. Il s'arrêta sur l'un de ses tétons, le mordillant, le léchant, le malmenant un moment avant de passer au second auquel il réserva le même sort.
Pendant ses temps, ses mains n'étaient pas inactives, glissant partout sur son corps, s'attardant sur ses zones érogènes, faisant de son mieux pour faire lentement monter le désir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-
» une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-
» Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-
» On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les autres villes-
Sauter vers: