Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptyJeu 7 Sep - 2:13

"J'ai pas envie de baiser."

Kai venait de se repousser sans ménagement et il grogna.

"Ah, c'était pas le but... Juste rendre le réveil plus agréable..."

Mais Ruki resta en boule dans son coin jusqu'à ce que le réveil sonne pour la seconde fois, finissant par s'asseoir. Il risquait d'être de mauvaise humeur toute la journée... Mais Kai n'y pouvait rien, malheureusement toutes les bonnes choses devaient avoir une fin.

"Allez... On devrait aller petit déjeuner."

Autant profiter une dernière fois du restaurant... A moins que Ruki ne préfère manger sur la route, ils pourraient facilement trouver quelque chose de sympa à grignoter.

"Et ne sois pas triste... Souviens toi que je t'ai promis qu'on repartirait rapidement!"
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptyJeu 7 Sep - 2:37

"Ah, c'était pas le but... Juste rendre le réveil plus agréable..."

"Dans tous les cas ce sera pas agréable parce qu'il est trop tôt et il faut partir." continua-t-il de bougonner.

Une fois debout, Ruki s'habilla sans grande motivation, avant d'aller se préparer à la salle de bain puis de ranger ses dernières affaires dans sa valise. Il referma le tout tant bien que mal, jetant un regard à la pièce et au onsen dehors. Ca allait lui manquer, tout ça...

"Allez... On devrait aller petit déjeuner."

"J'ai pas faim..."

Kai pouvait aller manger s'il le voulait, lui il ne pourrait rien avaler. A la rigueur un café, mais c'était tout. S'il avait faim en cours de route, il dirait à Kai de s'arrêter. De toute manière, ils allaient se rapprocher de Tokyo, ce ne serait pas les combinis qui manqueraient.

"Et ne sois pas triste... Souviens toi que je t'ai promis qu'on repartirait rapidement!"

"J'suis pas triste, fous-moi la paix." lança-t-il froidement en redressant son bagage.

Ce qui l'énervait, c'était d'être comme ça. Pourquoi est-ce qu'il se sentait aussi touché de devoir quitter cet endroit? Pourquoi cette boule dans le ventre, cette gorge serrée? Pourquoi est-ce qu'il n'avait pas la moindre envie de rentrer à Tokyo? Il allait retrouver le Velvet, son travail, et il l'adorait, aux dernières nouvelles! Mais au fond de lui, quelque chose avait changé...
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptyJeu 7 Sep - 2:46

"Dans tous les cas ce sera pas agréable parce qu'il est trop tôt et il faut partir."

Bon, il n'était pas sûr de réussir à en tirer quoique ce soit pour le moment... Ils se levèrent cependant et s'habillèrent rapidement, Kai jetant un coup d'oeil à Ruki qui regardait autour de lui avec nostalgie.

"J'ai pas faim..."

Le médecin soupira. Définitivement, ce n'était pas gagné...

"Ok, on mangera sur la route alors."

"J'suis pas triste, fous-moi la paix."

Surpris par son ton froid, Kai soupira, se dirigeant vers la salle de bain pour terminer de se préparer avant de boucler sa valise.

"Ok, ok... Comme tu veux. Alors allons-y."

Maintenant, ils n'avaient plus qu'à rendre les clefs et à prendre la voiture, il abandonnait l'idée de discuter avec Ruki. Il se dériderait peut-être sur le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptyJeu 7 Sep - 3:14

"Ok, on mangera sur la route alors."

Voilà, c'était très bien comme ça, ça lui allait. Et puis, même s'il ne mangeait pas avant le retour au Velvet, il n'en mourrait pas. Il avait suffisamment mangé au cours des derniers jours pour pouvoir jeûner quelques heures.

Kai sembla finalement comprendre qu'il n'avait pas envie de parler et finit par arrêter d'essayer de communiquer avec lui, le laissant bouder dans son coin.

"Ok, ok... Comme tu veux. Alors allons-y."

"Hmm."

Ruki récupéra sa valise et la traîna jusqu'au hall du ryokan, attendant que ai règle les derniers détails administratifs avant de sortir et d'aller jusqu'à sa voiture. Il le laissa charger les bagages dans le coffre tandis qu'il prenait place sur le siège passager et attendait qu'il démarre, voyant ainsi le lieu de ces moments de rêve s'éloigner petit à petit.

C'était horrible. Plus les kilomètres défilaient, plus il sentait sa gorge se serrer de plus en plus et ses yeux le piquer. Il n'allait quand même pas chialer! Qu'est-ce qui lui prenait bon sang! A la base il ne voulait pas quitter le Velvet! Cet endroit était le paradis à ses yeux, et voilà que maintenant il n'avait pas la moindre envie d'y remettre les pieds... Il fallait vraiment qu'il en parle avec Uruha et Hiroto, ça lui ferait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptyJeu 7 Sep - 3:37

"Hmm."

Kai ne savait pas quoi faire pour lui changer les idées. Bien sûr, ça lui faisait plaisir de se dire qu'il avait du mal à mettre un terme à leurs vacances, ça voulait bien dire qu'il les avait appréciées... Mais en même temps, il ne voulait pas le voir aussi désespéré!

Au comptoir, Kai rendit les clefs, récupérant sa facture. Il avait tout réglé avant donc il n'avait pas d'argent à rajouter, ils pouvaient partir. Il chargea les deux valises dans la voiture et s'installa au volant, commençant à rouler tout en jetant des regards réguliers sur son copilote.

"Je sais que c'est dur de partir... On s'est fait de bons souvenirs. C'est jamais cool de revenir à la réalité."

Bon, il avait bien compris qu'il ne voulait pas parler mais il ne se voyait pas le laisser déprimer dans son coin...

"Si tu veux mettre de la musique, j'ai des CD là..."
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptyJeu 7 Sep - 4:28

"Je sais que c'est dur de partir... On s'est fait de bons souvenirs. C'est jamais cool de revenir à la réalité."

Ruki avait bien remarqué que Kai ne cessait de le regarder, et ça le dérangeait. Il ne voulait pas qu'il voit combien il se sentait mal et combien il se sentait perdu, après il allait lui poser des questions, essayer de savoir ce qu'il pensait, ce qu n'allait pas, et il n'en avait pas la moindre envie. Il se contenta donc de répondre d'un simple grognement, appuyant sa tête contre la vitre pour regarder le paysage défiler sous ses yeux et les habitations se faire déjà plus denses.

"Si tu veux mettre de la musique, j'ai des CD là..."

Un nouveau grognement lui répondit. Mais Ruki se décida finalement à ouvrir la boite à gant pour récupérer la pochette à CD et en glisser un dans le poste. Au moins comme ça, il le laisserait peut-être tranquille et cesserait de vouloir faire la causette. Et il pourrait ruminer en paix.

Ils ne firent finalement pas de halte en route, Ruki refusant de manger à chaque fois que Kai lui proposa de s'arrêter, et ils arrivèrent bien trop vite à son goût au parking du Velvet. C'est donc à contrecoeur que le plus jeune sortit de voiture, mettant pied à terre en soupirant. Comparé à là d'où il venait, les lieux faisaient bien pâle figure...





Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptyJeu 7 Sep - 14:01

Ruki ne répondit à aucune de ses questions. Kai continua d'essayer mais il n'avait droit qu'à des grognements en réponse et impossible d'en tirer autre chose. Ruki finit par mettre de la musique et le médecin abandonna l'idée de discuter.

Le plus jeune refusa de s'arrêter pour manger, ils rentrèrent donc directement au Velvet, sans pause, Kai garant sa voiture sur le parking de l'établissement. Il coupa le moteur et ouvrit le coffre, sortant leurs deux valises. Il abandonna la sienne devant son cabinet et aida Ruki a monter la sienne dans sa chambre, laissant échapper un soupir.

"Je te laisse t'installer... Si tu veux venir me voir ensuite, ça sera avec plaisir. On peut aller dîner dehors, si tu veux."

Ah, il espérait qu'il ne ferait pas la gueule trop longtemps.. Kai avait envie de retrouver le Ruki qu'il avait redécouvert pendant ces vacances... Là, il se sentait juste triste et désolé pour lui. Bien sûr, il voulait qu'il se rende compte qu'il y avait autre chose que le Velvet, mais il ne pensait pas que ça lui ferait cet effet là.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptyVen 8 Sep - 0:00

"Je te laisse t'installer... Si tu veux venir me voir ensuite, ça sera avec plaisir. On peut aller dîner dehors, si tu veux."

Kai lui avait monté sa valise et le regardait sans trop savoir comment se comporter avec lui. Le plus petit se contenta de pousser un long soupir avant de récupérer son bien, déverrouillant la porte de sa chambre.

"Okay."

Sans plus un regard, il rentra chez lui et referma la porte. Bon, voilà, il était de retour, et le quotidien le reprendre. Et étrangement, ça ne lui faisait pas plus plaisir que ça.

Un peu déstabilisé par tout ce qu'il ressentait, il emmena sa valise dans sa chambre et se laissa tomber sur le lit, décidant qu'il avait tout son temps pour ranger. Il prit plutôt son téléphone pour envoyer un message à Uruha et à Hiroto afin de leur proposer de se voir dans l'après-midi. Les fêtes étaient passées, ils devaient avoir un peu de temps à lui consacrer, non? En tout cas, il l'espérait. Il n'avait pas très envie de rester ici toute la journée à se morfondre tout seul. Et puis... il n'avait pas spécialement envie de passer encore du temps avec Kai. C'était bon, il avait suffisamment vu sa tête pendant ces derniers jours.

En attendant que l'un des deux veuille bien lui répondre, il regarda les photos souvenirs qu'il avaient prises, ne pouvant s'empêcher de retrouver le sourire en les voyant. Ah, ça avait vraiment été bien, ces vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptyVen 8 Sep - 0:11

"Okay."

Kai soupira en voyant la porte se refermer devant lui et redescendit dans son cabinet, rejoignant son appartement. Eh bien, il n'était pas sûr d'avoir des nouvelles de Ruki tout de suite... Enfin, peu importe, il était certain qu'il avait apprécié ces vacances autant que lui, c'était tout ce qui comptait.

***

Tout comme Ruki, Uruha avait passé le premier Noël de sa vie avec Aoi. Et le brun avait été fidèle à lui même, le couvrant de cadeaux et d'attentions. Ce qui était loin d'être désagréable! Même si le Velvet lui manquait, souvent et qu'il ne pouvait s'empêcher d'aller retrouver Byou régulièrement, le châtain se faisait plutôt bien à sa vie avec Aoi. Il avait même fait l'effort de lui acheter un cadeau, lui aussi, ce qui était une première.
Les congés étaient cependant terminés et le brun avait repris son travail. Uruha n'en avait toujours pas décroché, depuis le refus de Sugizo de l'engager et il traînait donc dans l'appartement, tournant un peu en rond. Le message de Ruki tomba donc parfaitement bien et il s'empressa de lui répondre qu'il était disponible dès qu'il le souhaitait, filant sous la douche pour se préparer.

***

Hiroto aussi avait découvert Noël. Mais dans son cas, c'est lui qui avait mit les petits plats dans les grands. Il avait passé des jours à potasser différentes recettes pour préparer le meilleur dîner de Noël possible à Shou. Il l'avait accueilli à la sortie de son travail dans une tenue des plus provocantes, un dîner somptueux dressé sur une table impeccablement décoré. Bien sûr, il avait fait de son mieux pour trouver un cadeau parfait à son amant et il était particulièrement fier de lui. Contrairement à Uruha, le Velvet ne lui manquait pas du tout. Avec Shou, Hiroto avait enfin le sentiment d'avoir trouvé sa raison de vivre. Et maintenant, la seule chose qu'il désirait était de répondre à la moindre de ses volontés.
Il n'avait pas non plus retrouvé de travail, incapable de savoir dans quelle voie se diriger, convaincu de n'être bon à rien. Il préférait jouer les parfaites maîtresses de maison et attendre son compagnon. C'était d'ailleurs ce qu'il faisait lorsqu'il reçut le message de son ami, répondant aussitôt qu'il serait là. L'appartement était impeccable et Shou rentrerait tard, il pouvait s'absenter sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptySam 9 Sep - 17:23

Ruki n'eut pas à attendre longtemps, ne tardant pas à recevoir une réponse de chacun l'informant qu'ils étaient libres et acceptaient avec plaisir sa proposition de boire un verre ensemble.

Le petit brun se leva alors pour aller se préparer. Tenue légèrement provocante, maquillage, il ne fallait pas oublier ses bonnes habitudes. On ne savait jamais sur qui on pouvait tomber, dans un bar. Mais il se souvint qu'il s'était dit la même chose, au premier repas au ryokan, et au final, il en avait totalement oublié de séduire quiconque aurait pu lui plaire. Il fallait qu'il se rattrape, ça n'allait pas du tout.

Une fois prêt, il récupéra les cadeaux qu'il avait achetés pour ses amis et les mit dans son sac avant d'enfiler la veste que Kai lui avait offerte, redescendant pour sortir du Velvet. La maison close ne rouvrait ses portes que le lendemain matin, il pouvait donc passer la nuit dehors s'il le souhaitait.

Il se rendit donc au bar de Kabukicho dans lequel il avait fixé le rendez-vous, ne pouvant s'empêcher de regretter le charme des petites rues de Kamakura. Ici, c'était bruyant, lumineux, bondé... Là-bas tout était si calme... Peut-être que c'était ce dont il avait besoin, après toutes ces années passées dans le tumulte de la capitale.

Il arriva le premier et pris place, commandant déjà un highball avant d'attendre patiemment ses amis. Hiroto arriva le premier, puis Uruha, Ruki les accueillant avec enthousiasme, leur demandant comment ils allaient avant de sortir ses paquets et de les leur tendre.

"Tenez, joyeux Noël!"

Sous leurs regards un peu médusés, il s'empressa s'ajouter :

"Nan mais c'est que des p'tits trucs, c'est plus des souvenirs qu'autre chose, j'suis allé en voyage, j'vous raconterai!"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptySam 9 Sep - 17:34

Quand Hiroto arriva au bar, il retrouva rapidement Ruki, Uruha n'étant pas encore arrivé. Ravi de revoir son ami, il le salua avec un grand sourire, prenant place en face de lui en commandant un verre. Uruha ne tarda pas à les rejoindre, faisant de même avant que Ruki ne les surprenne en leur tendant des cadeaux.

"Tenez, joyeux Noël!"

Les deux hommes échangèrent un regard surpris, un peu gênés. Ils n'avaient rien, ils n'avaient pas l'habitude de se faire des cadeaux de Noël entre eux et ils ne s'attendaient pas à ça.

"Nan mais c'est que des p'tits trucs, c'est plus des souvenirs qu'autre chose, j'suis allé en voyage, j'vous raconterai!"

"En voyage? Avec qui? Merci en tous cas!" finit par répondre Hiroto, attrapant le paquet qu'il lui tendait.

"Ouais merci, c'est cool! Tu t'es trouvé quelqu'un pour t'emmener en vacances alors?"

Les deux anciens collègues de Ruki étaient curieux. Habituellement, pour le déloger du Velvet, c'était un vrai calvaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptySam 9 Sep - 17:51

"En voyage? Avec qui? Merci en tous cas!"
"Ouais merci, c'est cool! Tu t'es trouvé quelqu'un pour t'emmener en vacances alors?"

Ruki les regarda avec une légère hésitation. Est-ce qu'i devait vraiment dire que c'était avec Kai? Ce n'était pas un peu bizarre? Ah mais après tout, il voulait avoir leurs avis, alors autant tout dire depuis le début...

"Bah en fait... Yosh' a décidé de fermer les Velvet pendant les fêtes de Noël, donc je commençais déjà à râler, parce que plusieurs jours sans cul, c'est pas des fêtes quoi! Donc j'suis allé me plaindre à Kai, parce que c'est à lui que je vais toujours me plaindre, et il m'a dit qu'il m'emmenait en vacances. Sur le coup, je croyais qu'il déconnait, mais en fait... il était sérieux."

Il fit une pause pour les regarder, grimaçant un peu en voyant leurs airs étonnés. Ah, ils avaient déjà été surpris quand il leur avait raconté qu'il avait couché avec lui, mais après ils étaient partis du Velvet et ils n'étaient pas au courant qu'ils couchaient régulièrement ensemble, quand Ruki s'ennuyait ou avait envie de réellement prendre son pied et s'amuser.

"Du coup, il m'a emmené au bord de la mer pas très loin, dans un ryokan, il avait réservé une suite et tout...Vous... vous trouvez ça bizarre?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptySam 9 Sep - 17:59

"Bah en fait... Yosh' a décidé de fermer les Velvet pendant les fêtes de Noël, donc je commençais déjà à râler, parce que plusieurs jours sans cul, c'est pas des fêtes quoi! Donc j'suis allé me plaindre à Kai, parce que c'est à lui que je vais toujours me plaindre, et il m'a dit qu'il m'emmenait en vacances. Sur le coup, je croyais qu'il déconnait, mais en fait... il était sérieux."

Uruha haussa un sourcil. Kai? Ruki était vraiment parti en vacances avec le mec le plus chiant du Velvet..? Mais ils avaient fait quoi pendant leur séjour, une cure amincissante..?
Hiroto aussi était surpris. Il n'aurait jamais pensé que le médecin était le genre de mec susceptible de plaire à Ruki. Mais après tout, pourquoi pas..?

"Du coup, il m'a emmené au bord de la mer pas très loin, dans un ryokan, il avait réservé une suite et tout...Vous... vous trouvez ça bizarre?"

Uruha laissa échapper un petit rire.

"Une suite, carrément? Bah putain. Qu'est ce que tu lui as fait pour qu'il en arrive à cette idée?"

"Ah ouais... Je pensais pas que vous étiez aussi proches... C'est bizarre parce que je vous voyais pas vous entendre aussi bien... Mais ça a du être cool, non? Vous avez fait quoi?"

Hiroto aussi était curieux... A chaque fois qu'il avait voir Kai quand Shou lui infligeait des blessures un peu trop profondes et qui nécessitaient au moins d'être désinfectée, il lui faisait la morale pendant des heures et... C'était chiant. Il se demandait bien à quel moment il avait pu s'amuser avec le médecin..
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptySam 9 Sep - 18:08

"Une suite, carrément? Bah putain. Qu'est ce que tu lui as fait pour qu'il en arrive à cette idée?"

"Mais j'en sais rien, j'lui ai jamais rien demandé moi, on fait que baiser de temps en temps quand j'me fais chier, c'est tout!" se défendit aussitôt le brun.

"Ah ouais... Je pensais pas que vous étiez aussi proches... C'est bizarre parce que je vous voyais pas vous entendre aussi bien... Mais ça a du être cool, non? Vous avez fait quoi?"

"Mais on s'entend pas spécialement bien... enfin, c'est souvent que je le trouve chiant, et que moi je le saoule ou l'envoie chier... J'sais pas c'est bizarre. Mais ouais, au début j'avais pas envie d'y aller, mais au final... c'était trop génial!!"

Ruki leur montra alors ses photos en commentant chacune d'entre elles, leur expliquant les activités qu'ils avaient faites, les promenades au bord de la mer, la visite des temples et du bouddha géant, la promenade à cheval, l'aquarium, le phare... il n'oublia pas non plus de mentionner combien les repas étaient délicieux, et combien c'était génial d'avoir un onsen sur la terrasse. Tout en leur narrant ses aventures, il avait les yeux qui brillaient, transporté par les souvenirs qu'il revivait, intarissable ou presque.

"Enfin... voilà... ce matin je... je sais pas, c'était bizarre, c'était la première fois que ça m'arrivait mais... j'avais pas envie de rentrer au Velvet." leur confia-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptySam 9 Sep - 18:23

"Mais j'en sais rien, j'lui ai jamais rien demandé moi, on fait que baiser de temps en temps quand j'me fais chier, c'est tout!"

Une nouvelle fois, Uruha se mit à rire. Il en était resté à "on a baisé une fois" voilà que maintenant c'était devenu "de temps en temps". Eh bien, Ruki aussi allait finir par trouver l'homme de sa vie!

"Mais on s'entend pas spécialement bien... enfin, c'est souvent que je le trouve chiant, et que moi je le saoule ou l'envoie chier... J'sais pas c'est bizarre. Mais ouais, au début j'avais pas envie d'y aller, mais au final... c'était trop génial!!"

Ruki leur montra alors ses photos, détaillant leur voyage, des étoiles plein les yeux. Et au fur et à mesure de son récit, le sourire de ses deux amis ne faisait que s'élargir. C'était bien la première fois qu'ils le voyaient comme ça!

"Enfin... voilà... ce matin je... je sais pas, c'était bizarre, c'était la première fois que ça m'arrivait mais... j'avais pas envie de rentrer au Velvet."

"Je t'avais jamais vu aussi heureux dis donc... Mais il t'a offert des vacances de rêve! Normal de pas avoir envie de revenir. Le Velvet c'est cool, mais c'est vrai qu'on finit par se rendre compte qu'il y a d'autres choses, à côté."

"Ouais et en bonne compagnie, c'est encore mieux. J'ai l'impression que tu t'entends vraiment bien avec Kai. Et s'il t'a offert ces vacances, j'suis sûr que c'est pas pour rien! Tes charmes l'ont fait craquer! Et toi, tu te vois avec lui? Si t'étais si triste de partir... C'est peut-être que t'avais pas envie de retrouver tes clients au lieu de Kai, non?"

Hiroto était tout excité. L'idée de voir son ami en couple lui plaisait beaucoup! Lui, depuis qu'il avait goûté à la vie à deux, il trouvait que c'était la meilleure chose du monde et il ne voyait plus que son compagnon. Alors si Ruki pouvait vivre la même chose, il trouverait ça vraiment cool!
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptySam 9 Sep - 18:56

"Je t'avais jamais vu aussi heureux dis donc... Mais il t'a offert des vacances de rêve! Normal de pas avoir envie de revenir. Le Velvet c'est cool, mais c'est vrai qu'on finit par se rendre compte qu'il y a d'autres choses, à côté."

"Ouais, je m'en suis rendu compte. avant je voyais le Velvet comme le paradis mais... y'a des trucs plus cool encore, en fait... et mes clients m'ont même pas manqué, c'est ça le pire, j'avais pas spécialement envie de baiser toutes les cinq minutes comme quand je suis ici..."

Ses deux amis le regardaient avec un large sourire et il n'était pas très certain de trouver ça rassurant...

"Ouais et en bonne compagnie, c'est encore mieux. J'ai l'impression que tu t'entends vraiment bien avec Kai. Et s'il t'a offert ces vacances, j'suis sûr que c'est pas pour rien! Tes charmes l'ont fait craquer! Et toi, tu te vois avec lui? Si t'étais si triste de partir... C'est peut-être que t'avais pas envie de retrouver tes clients au lieu de Kai, non?"

Ruki le regarda avec de gros yeux, sentant son coeur s'accélérer.

"Putain, arrête tes conneries... On en a parlé, c'est pas mon mec ni rien, y'a rien entre nous. Il a juste dit qu'il était seul pour Noël, et que j'suis un bon pote pour lui, alors il a voulu me faire plaisir, rien de plus. On s'entend bien, par instants, et c'est un bon coup, mais ça s'arrête là quoi!"

Il n'aimait vraiment pas l'idée que Kai puisse s'être attaché à lui, ou pire, que lui se soit attaché au médecin. Mais ça lui semblait impossible, il ignorait ce qu'était le sentiment de l'amour, et de toute manière, ça ne servait à rien. Il aimait se prostituer, le Velvet était sa maison et sa vie, et ça ne changerait pas. Tout de même un peu déstabilisé, il finit par demander, l'air de rien :

"Comment on sait que... quelqu'un est devenu notre mec? Que c'est plus un client ou un pote?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptySam 9 Sep - 19:09

"Ouais, je m'en suis rendu compte. avant je voyais le Velvet comme le paradis mais... y'a des trucs plus cool encore, en fait... et mes clients m'ont même pas manqué, c'est ça le pire, j'avais pas spécialement envie de baiser toutes les cinq minutes comme quand je suis ici..."

"C'est pas forcément une mauvaise chose. C'est cool d'élargir son horizon. Et s'il te permet de découvrir des choses que tu ne connais pas, profites-en! C'est l'occasion, fais toi des souvenirs, des découvertes. Ca ne pourra être bénéfique."

Ruki sembla vraiment effrayé suite aux paroles d'Hiroto et le regarda comme s'il était devenu fou, le plus jeune faisant la moue à cette réaction. Ah, il n'avait pas l'air convaincu..

"Putain, arrête tes conneries... On en a parlé, c'est pas mon mec ni rien, y'a rien entre nous. Il a juste dit qu'il était seul pour Noël, et que j'suis un bon pote pour lui, alors il a voulu me faire plaisir, rien de plus. On s'entend bien, par instants, et c'est un bon coup, mais ça s'arrête là quoi!"

"Tu vas pas me faire croire qu'il y a que ça... Il t'aurait pas tout offert si t'étais juste un ami..."

"Pour le coup, il a pas tort... Je pense qu'il t'aime beaucoup."

"Comment on sait que... quelqu'un est devenu notre mec? Que c'est plus un client ou un pote?"

Là, Uruha haussa les épaules, préférant ne pas répondre. Il n'était pas certain d'avoir vraiment la réponse... En revanche, Hiroto était dithyrambique.

"Eh bien... Tu ne veux plus partager ton lit avec personne d'autre que lui, tu réfléchis sans cesse à ce qui pourrait lui faire plaisir, à ce que tu pourrais faire pour le rendre heureux. Tu as envie d'être avec lui en permanence, proche de lui, dans ses bras. Tu penses à lui en permanence, tu..."

"Oui, oui c'est bon, on a compris..." coupa Uruha, un peu écoeuré par tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptySam 9 Sep - 19:19

"Tu vas pas me faire croire qu'il y a que ça... Il t'aurait pas tout offert si t'étais juste un ami..."
"Pour le coup, il a pas tort... Je pense qu'il t'aime beaucoup."

"J'en sais rien moi, si ça lui faisait plaisir de tout payer, j'allais pas lui dire non! J'me suis pas trop posé de questions! Ah, il m'a offert cette veste aussi, elle est joli, non? Ah et cette bague!"

Il leur tendit sa main pour qu'ils puissent voir la bague avant de se lever pour qu'ils admirent sa veste, finissant par se rasseoir. Au pire, si c'était Kai qui avait flashé sur lui, ce n'était pas bien grave et pas vraiment son problème. Il lui dirait juste que ce n'était pas possible, et qu'il était hors de question qu'ils se mettent ensemble. Après, s'il voulait continuer de lui faire des cadeaux, l'emmener en vacances et baiser avec, ça il n'allait pas refuser.

"Eh bien... Tu ne veux plus partager ton lit avec personne d'autre que lui, tu réfléchis sans cesse à ce qui pourrait lui faire plaisir, à ce que tu pourrais faire pour le rendre heureux. Tu as envie d'être avec lui en permanence, proche de lui, dans ses bras. Tu penses à lui en permanence, tu..."
"Oui, oui c'est bon, on a compris..."

Ruki resta pensif un moment avant de pousser un long soupir. Non, d'après les explications d'Hiroto, ça allait, il n'était pas attiré par Kai, il n'y avait pas une once d'amour en lui. Tout allait bien, il était rassuré.

"Bon ça va, c'est pas mon cas. J'm'en fous un peu de sa gueule, la il me manque pas, et j'ai pas spécialement envie d'être avec lui. A part quand j'suis seul et que je me fais chier quoi. Normal. En fait si je devais avoir un mec, j'crois qu'il me faudrait quelqu'un comme le mec de Byou. Vous l'avez déjà vu?"



Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptySam 9 Sep - 19:26

"J'en sais rien moi, si ça lui faisait plaisir de tout payer, j'allais pas lui dire non! J'me suis pas trop posé de questions! Ah, il m'a offert cette veste aussi, elle est joli, non? Ah et cette bague!"

Les deux hommes échangèrent un regard amusé avant d'admettre que les choix de Kai étaient de très bons goûts, il lui avait des cadeaux superbes. D'ailleurs, Uruha lui aurait bien volé cette veste... Il fallait qu'il emmène Aoi faire du shopping.

"Bon ça va, c'est pas mon cas. J'm'en fous un peu de sa gueule, la il me manque pas, et j'ai pas spécialement envie d'être avec lui. A part quand j'suis seul et que je me fais chier quoi. Normal."

Hiroto soupira, un peu déçu. Ruki était nul... Ou alors il avait vraiment eu de la chance en tombant sur Shou, c'était l'homme parfait.

"T'es sûr..? Parce que j'ai l'impression que tu as beaucoup apprécié ces vacances avec lui... Et si tu n'avais pas envie de revenir, c'est peut être parce que tu étais bien avec lui, non?"

"En fait si je devais avoir un mec, j'crois qu'il me faudrait quelqu'un comme le mec de Byou. Vous l'avez déjà vu?"

Le plus jeune secoua la tête de droite à gauche pour nier tandis qu'Uruha relevait les yeux.

"Sugizo? Ouais. C'est un peu un con quand même... Mais c'est vrai qu'il a l'air d'avoir des côtés intéressant. Byou m'a promis un plan à trois avec lui, d'ailleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptySam 9 Sep - 19:43

"T'es sûr..? Parce que j'ai l'impression que tu as beaucoup apprécié ces vacances avec lui... Et si tu n'avais pas envie de revenir, c'est peut être parce que tu étais bien avec lui, non?"

"Ouais, j'ai adoré passer du temps avec lui, j'suis bien avec lui, mais... ça me dérange pas de baiser avec mes clients, et j'suis aussi bien sans lui hein! J'avais juste envie... que ça continue, qu'il continue de s'occuper de moi, de me faire découvrir des choses, qu'il m'emmène manger de bons repas... Ce genre de trucs quoi!"

C'était différent de ce qu'il lui disait, non? Ca n'avait rien à voir avec le fait d'être amoureux ou quoi que ce soit, il appréciait juste les services et prestations qu'il lui fournissait, en quelque sorte.
Hiroto ne connaissait pas l'homme en question, en revanche Uruha semblait très bien voir de qui il s'agissait.

"Sugizo? Ouais. C'est un peu un con quand même... Mais c'est vrai qu'il a l'air d'avoir des côtés intéressant. Byou m'a promis un plan à trois avec lui, d'ailleurs..."

Ruki faillit s'étouffer lorsqu'il apprit ça, regardant son ami un peu jaloux.

"Quoi?! T'es sérieux? Il l'avait ramené au Velvet, j'ai tenté de m'incruster ça avait l'air vachement intéressant, mais ils m'ont envoyé chier tous les deux! Moi aussi j'veux un plan à trois avec eux! Il est méga bandant son mec, et ça a l'air d'être un pur dominant..."

Ah il était bien loin, là, Kai....

Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptySam 9 Sep - 19:54

"Ouais, j'ai adoré passer du temps avec lui, j'suis bien avec lui, mais... ça me dérange pas de baiser avec mes clients, et j'suis aussi bien sans lui hein! J'avais juste envie... que ça continue, qu'il continue de s'occuper de moi, de me faire découvrir des choses, qu'il m'emmène manger de bons repas... Ce genre de trucs quoi!"

"Bah... L'un n'empêche pas l'autre! Tu peux être avec quelqu'un qui accepte une relation libre! De toute façon, te connaissant, même fou amoureux je te vois pas dans une relation exclusive..."

Ruki adressa un regard plein d'envie à Uruha en l'entendant mentionner Sugizo, faisant ricaner le châtain. Hiroto écoutait de loin, lui ça ne l'intéressait pas. Il se souvenait déjà de ce que ça avait donné quand il s'était un peu abandonné dans les bras de Yusuke...

"Quoi?! T'es sérieux? Il l'avait ramené au Velvet, j'ai tenté de m'incruster ça avait l'air vachement intéressant, mais ils m'ont envoyé chier tous les deux! Moi aussi j'veux un plan à trois avec eux! Il est méga bandant son mec, et ça a l'air d'être un pur dominant..."

"Eh bah... Là il a accepté. J'ai failli bosser pour lui mais il m'a envoyé bouler. Il tient un salon de tatouages."

Uruha était plutôt satisfait de son petit effet. Ca prouvait que même s'il était parti du Velvet, il n'avait pas perdu de son charme et était toujours le numéro 1... C'était très bon pour son égo!
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptySam 9 Sep - 20:55

"Bah... L'un n'empêche pas l'autre! Tu peux être avec quelqu'un qui accepte une relation libre! De toute façon, te connaissant, même fou amoureux je te vois pas dans une relation exclusive..."

"Bah ouais, on est d'accord. Mais c'est Kai quoi, il a l'air du mec chiant qui accepte pas que son mec aille voir ailleurs, comme celui d'Uruha..."

Et lui et Uruha avaient le même profil, ils avaient besoin tous les deux de multiplier les partenaires pour se sentir bien. Avec une seule personne, ils se laissaient vite, il leur manquait quelque chose. Et puis surtout, ils avaient besoin de liberté, ils ne supportaient pas les règles établies par la société qui disaient que c'était ainsi et pas autrement.

"Eh bah... Là il a accepté. J'ai failli bosser pour lui mais il m'a envoyé bouler. Il tient un salon de tatouages."


"C'est pas étonnant, il en a plein, et ça le rend terriblement bandant. Par contre c'est bizarre que Byou en ait pas un seul... Ah, essaye de le convaincre de faire aussi un plan à trois avec moi, j'ai terriblement envie de me le taper!"

Il supplia Uruha du regard. Il en était certain, ce mec serait l'un de ses meilleurs coups du moment. Mais pour ça, il fallait que et Byou et ce fameux Sugizo acceptent qu'il se joigne à la partie.

"Au pire... même si on est tous les quatre, ça peut être sympa aussi. S'il te plaiiiit!" réitéra-t-il plein d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptySam 9 Sep - 21:20

"Bah ouais, on est d'accord. Mais c'est Kai quoi, il a l'air du mec chiant qui accepte pas que son mec aille voir ailleurs, comme celui d'Uruha..."

Uruha se mit à rire une fois de plus, approuvant.

"Oui, je confirme. Mais fais comme moi, je lui demande pas son avis, perso."

De nouveau, Hiroto grimaça. Ah, il n'y avait vraiment que lui qui avait trouvé une vraie relation... Ils étaient nuls tous les deux...

"C'est pas étonnant, il en a plein, et ça le rend terriblement bandant. Par contre c'est bizarre que Byou en ait pas un seul... Ah, essaye de le convaincre de faire aussi un plan à trois avec moi, j'ai terriblement envie de me le taper!"

"Bah... Je peux toujours essayer de lui demander... Mais s'ils ont refusé une fois..."

Il n'avait pas très envie de demander quoique ce soit à Sugizo, il n'avait pas l'air hyper commode. Mais il pourrait toujours en parler avec Byou.

"Au pire... même si on est tous les quatre, ça peut être sympa aussi. S'il te plaiiiit!"

"Promis, j'en parlerai à Byou!" répondit le châtain en riant.

Ca ne coûtait rien d'essayer, si ça pouvait faire plaisir à Ruki, ça serait sa façon de lui souhaiter un joyeux noël...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptySam 9 Sep - 21:38

"Oui, je confirme. Mais fais comme moi, je lui demande pas son avis, perso."

"J'me doute, ouais! De toute manière, personne m'empêchera jamais de baiser!" rit-il.

Que ce soit Kai ou un autre, personne ne l'enchaînerait jamais. Il comptait bien pouvoir continuer de profiter de sa vie comme bon lui semblait, sans personne pour lui dire quoi faire. Ses parents ne l'avaient pas fait, ce n'était pas pour que quelqu'un le fasse maintenant.

"Bah... Je peux toujours essayer de lui demander... Mais s'ils ont refusé une fois..."

"Ah mais ils ont refusé parce que je les ai dérangé, mais si c'est prévu, dans d'autres circonstances...

Il ne voulait pas lâcher l'affaire, il était têtu, alors c'était hors de question qu'il s'arrête à un premier échec. Si Uruha appuyait sa demande auprès de Byou, peut-être qu'il aurait plus de chances...

"Promis, j'en parlerai à Byou!"

Ruki le remercia, satisfait. Hiroto ne parlait plus vraiment, visiblement insatisfait de la tournure que prenait la conversation. Ruki réorienta alors la conversation sur lui et sa vie de couple, content de voir que malgré tout, il semblait rayonner de bonheur. Uruha leur fit alors part de sa vie et de ses doutes toujours présents, les deux hommes tentant de le conseiller comme ils le pouvaient, chacun ayant un point de vue diamétralement opposé.

La soirée se poursuivie et l'heure de dîner arriva. Ruki se souvint bien que Kai lui avait proposé de dîner ensemble mais... après tout, il n'avait pas de comptes à lui rendre. Il accepta donc de suivre les deux autres à l'izakaya non loin pour continuer leurs retrouvailles accompagnées de quelques verres. Mais alors que l'heure avançait, il se sentit soudain terriblement fatigué et pas vraiment dans son assiette. C'était l'alcool? Il n'avait tout de même pas perdu l'habitude de boire en quelques jours! C'était le contrecoup du voyage? Il ne savait pas bien.

"Les gars... j'me sens pas hyper bien, j'suis mort. Je crois que je vais rentrer me reposer." finit-il par leur annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptySam 9 Sep - 21:59

"J'me doute, ouais! De toute manière, personne m'empêchera jamais de baiser!"

Uruha rit avec lui. Oui, ils étaient pareils tous les deux. Du moins sur ce point, ils se ressemblaient. Et malgré tout l'amour qu'Aoi lui portait, il n'arrivait pas à se contenter de lui seul.
La conversation se réorienta sur le couple d'Hiroto, qui leur raconta sa soirée de Noël, puis sur celui d'Uruha qui leur fit part de tous ses doutes vis à vis de son partenaire, appréciant leurs conseils même s'ils étaient plutôt du genre à suivre ceux de Ruki. Hiroto était beaucoup trop dévoué à Shou.

Ils allèrent dîner ensemble finalement. Uruha se fichait de rentrer tard -il avait tout de même envoyé un message à Aoi pour le prévenir- et Hiroto savait que Shou rentrait tard.
Ils poursuivirent donc leur discussion tout en profitant de l'alcool à volonté de l'izakaya, partageant gyozas et sushis jusqu'à ce que Ruki mette un terme à leurs retrouvailles.

"Les gars... j'me sens pas hyper bien, j'suis mort. Je crois que je vais rentrer me reposer."

"Oh, tout va bien? Tu veux qu'on te raccompagne?"

Ils avaient bien assez mangé et décidèrent donc de partir tous les trois, repartant chacun de leur côté, se promettant de se revoir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-
» une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-
» Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-
» On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les autres villes-
Sauter vers: