Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
+12
Ibuki
Hyde
Mao
Saga
Kouki
Tora
Seira
Cazqui
Natsu
Shohei
Mizuki
Reika
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 14 EmptyMer 21 Juin - 6:22

"Hum... lui serait heureux mais... je ne suis pas certain que Tora soit très porté sur le mariage..."

"Hm... Non, je ne crois pas qu'il soit encore prêt à ça..."

Pourtant, Saga semblait n'attendre que ça... Mais personne ne pouvait forcer quelqu'un à passer ce cap. Leur relation s'ameliorait déjà, c'était une bonne chose. Il fallait leur laisser du temps maintenant.

Rassuré par les propos de Minpha, Reika regarda Mizuki ouvrir les frigos, voyant ses yeux s'illuminer de gourmandise. Minpha lui jeta un regard noir, le défendant formellement de toucher quoique ce soit. Il ne travaillait pas pour n'importe quoi...
Ils laissèrent donc le pâtissier travailler, ressortant de la cuisine.

En gros... ouais. Je t'avais dit que ça ne servait à rien de s'exciter! Mais pour le programme, si tout est bon, on peut aller faire un tour. Après, on ira manger. Pendant qu'on mange, Shohei viendra vérifier ici que tout est bon aussi pour lui. Après, on revient à la salle pour que Seira s'occupe de toi, à ce moment là Shohei ira manger. Et quand t'auras fini avec Seira, Shohei reviendra. C'est bon comme ça?"

Reika soupira, tout en hochant la tête. Cette journée allait être dure et longue... Vraiment.

"On ne peut pas au moins déjeuner ensemble..? On n'est pas maquillés ni habillés alors..." tenta-t-il avec un regard de chien battu.

Il n'allait jamais tenir jusqu'à cet après midi... Il fallait qu'ils avancent la cérémonie, ce n'était pas possible!


Oui, je vais me marier, et c'est quelque chose de magnifique... Reika va être tellement sublime... mon cher amour... En quelques minutes, j'ai eu le sentiment d'avoir trouvé l'homme de ma vie. C'est étrange, hein?"

Mao sourit. Eh bien, il préférait ça. Ce n'était pas le moment de douter !

"J'ai ressenti la même chose quand j'ai rencontré Mizuki... Même s'il m'a fallu attendre beaucoup plus longtemps. Mais tu vois, ce n'est pas la peine de douter ! Vous serez totalement heureux tous les deux."

Il reçut un message de Mizuki l'informant de leur avancée et y répondit rapidement tout en tenant Shohei au courant.

"Ils ont récupéré le bouquet, ils sont à la salle des fêtes et Minpha travaille bien apparemment... Tout va bien."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 14 EmptyMer 21 Juin - 14:31

"On ne peut pas au moins déjeuner ensemble..? On n'est pas maquillés ni habillés alors..."

"Non! Mais bon sang, vous pouvez quand même bien vous passer l'un de l'autre une demi-journée, ça ne va pas vous tuer!" le réprimanda-t-il

Bon, il comprenait, Mao aussi lui manquait et il était pressé de le retrouver. Mais pas à ce point non plus... Les deux hommes s'aimaient vraiment énormément, c'était beau...
En attendant, il fallait qu'il occupe Reika s'il ne voulait pas le voir déprimer encore plus de ne pas pouvoir avoir le moindre contact avec son amant. Il l'entraîna donc par le bras vers la sortie.

"Aller viens, on va faire un tour et se chercher un bon resto. Ca sert à rien de poireauter ici, et puis comme ça Shohei va pouvoir venir à son tour."

Après avoir prévenu Mao qu'ils avaient le champ libre, ils sortirent donc pour s'enfoncer dans les ruelles d'Aakusa, Mizuki orientant la conversation sur le mariage et le voyage de noce.Si jamais Shohei n'avait pas d'idées, il pourrait toujours lui rapporter les envies de Reika!



"J'ai ressenti la même chose quand j'ai rencontré Mizuki... Même s'il m'a fallu attendre beaucoup plus longtemps. Mais tu vois, ce n'est pas la peine de douter ! Vous serez totalement heureux tous les deux."

"Je suis vraiment heureux pour vous. Même si c'est un peu dommage que vous ayez perdu autant de temps. Je suis certain que vous serez heureux vous aussi. Vous savez déjà quand vous allez vous marier et où?"

Il avait besoin de discuter un peu pour faire retomber la nervosité. Il ne cessait de penser à Reika et se demandait dans quel état d'esprit il se trouvait actuellement. Il ne pouvait même pas le rassurer, et c'était terriblement frustrant.

"Ils ont récupéré le bouquet, ils sont à la salle des fêtes et Minpha travaille bien apparemment... Tout va bien."

Shohei soupira, soulagé. Il était un peu dubitatif quant à ce pâtissier que son amant avait choisi et avait craint qu'il ne leur pose un lapin ou expédie la chose. Mais après... ils n'avaient jamais goûté ses créations, si ça se trouvait, c'était absolument immangeable! Ca, Reika n'avait pas pensé à le vérifier... Et il recommença à paniquer légèrement.

"Ah merde... Ca peut-être joli ce qu'il fait mais dégueulasse! Je suis sûr qu'il n'a rien goûté! Quand est-ce qu'on peut y aller? Et le maquilleur, il n'a pas oublié hein? Reika a vérifié qu'il pouvait bien venir?"

Il voulait tellement que tout soit parfait, pour le bonheur de l'amour de sa vie... Il savait qu'en faisant les choses sur un coup de tête, rien n'était jamais parfait et... pour une fois dans sa vie, il voulait essayer de faire les choses bien. Parce qu'il n'était pas tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 14 EmptyMer 21 Juin - 14:58

"Non! Mais bon sang, vous pouvez quand même bien vous passer l'un de l'autre une demi-journée, ça ne va pas vous tuer!"

Reika laissa échapper un gémissement de désespoir. La nuit avait déjà été tellement longue... Il voulait retrouver son amant, ses bras, ses baisers... Il avait tellement hâte d'être au mariage. Lui, il n'avait aucun doute, pas le moindre. Il voulait juste épouser Shohei.

"Aller viens, on va faire un tour et se chercher un bon resto. Ca sert à rien de poireauter ici, et puis comme ça Shohei va pouvoir venir à son tour."

"Hm d'accord..." marmonna Reika en le suivant dehors.

Ils avancèrent dans le quartier d'Asakusa, Reika profitant de la perche tendue par Mizuki pour se changer les idées, prenant part volontiers à la conversations, donnant son avis sur les destinations qu'il envisageait pour leur voyage de noces.

"Hm... J'irais bien soit dans une île, pour une semaine de vacances vraiment plage/soleil et juste profiter de Shohei. Soit une destination culturelle pour visiter des endroits incroyables et découvrir de nouvelles choses. Je n'arrive pas trop à décider ce que je préfère alors... Je vais le laisser trancher je pense."


"Je suis vraiment heureux pour vous. Même si c'est un peu dommage que vous ayez perdu autant de temps. Je suis certain que vous serez heureux vous aussi. Vous savez déjà quand vous allez vous marier et où?"

Mao sourit, repensant à cette merveilleuse demande en mariage à laquelle il avait eu droit. Il n'avait sans doute jamais été aussi heureux de toute sa vie avant!

"Pas encore. Mais où que ça soit, quelle que soit la date, ça sera merveilleux. J'ai tellement hâte, je vous envie aujourd'hui!" termina-t-il en riant.

"Ah merde... Ca peut-être joli ce qu'il fait mais dégueulasse! Je suis sûr qu'il n'a rien goûté! Quand est-ce qu'on peut y aller? Et le maquilleur, il n'a pas oublié hein? Reika a vérifié qu'il pouvait bien venir?"

"Calme-toi, calme-toi... Attends."

Il renvoya un message à Mizuki pour lui poser ces questions, son compagnon lui répondant presque instantanément.

"Alors, le maquilleur sera là sans problème, t'en fais pas. Et on peut y aller maintenant, il a emmené Reika manger parce qu'apparemment, il ne tient plus en place." transmis le chanteur en riant.

Il imaginait très bien Mizuki obligé de traîner Reika derrière lui, le serveur tentant pas tous les moyens de rejoindre Shohei. Ah, la journée allait être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 14 EmptyMer 21 Juin - 15:31

"Hm d'accord..."

Si le châtain était d'abord un peu réticent à le suivre, ayant de loin préféré rester sur place pour guetter l'arrivée de Shohei, il finit néanmoins par suivre Mizuki et prendre part à la conversation qu'il lui proposait.

"Hm... J'irais bien soit dans une île, pour une semaine de vacances vraiment plage/soleil et juste profiter de Shohei. Soit une destination culturelle pour visiter des endroits incroyables et découvrir de nouvelles choses. Je n'arrive pas trop à décider ce que je préfère alors... Je vais le laisser trancher je pense."

"Ah, je pense qu'encore une fois il arrivera à te surprendre. Et puis, le plus important ce sera que vous passiez de bons moments ensemble et construisiez vos souvenirs à deux. Peu importe où. Je n'ai absolument aucune idée d'où Mao pourrait avoir envie de partir..."

Il faudrait qu'il essaye de se renseigner assez discrètement auprès de son amant...



"Pas encore. Mais où que ça soit, quelle que soit la date, ça sera merveilleux. J'ai tellement hâte, je vous envie aujourd'hui!"

Shohei rit également, regardant Mao avec compassion. Il fallait qu'il soit patient, c'était bien aussi qu'ils prennent davantage de temps pour organiser ça, leur mariage n'en serait que plus beau.

"Haha, chacun son tour!" plaisanta-t-il.

"Calme-toi, calme-toi... Attends."

Le brun vit le chanteur prendre son téléphone et écrire un message, attendant nerveusement la réponse. A, pourquoi ne pouvait-il pas contacter directement Reika... un petit appel, ça ne faisait rien... qui avait inventé cette tradition à la con?

"Alors, le maquilleur sera là sans problème, t'en fais pas. Et on peut y aller maintenant, il a emmené Reika manger parce qu'apparemment, il ne tient plus en place."

"C'est vrai? allons-y!" s'exclama-t-il en se levant d'un bond. "Pauvre Mizuki, j'imagine que Reika doit être invivable..."rit-il.

Bien, il allait pouvoir tout vérifier lui-même et se détendre. Après ça, ils n'auraient plus qu'à se préparer et attendre l'heure de la cérémonie.

"Ah, il ne faut pas que j'oublie mon kimono... tu as le tien? Et l'alliance, c'est bien toi qui l'a aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 14 EmptyMer 21 Juin - 15:40

"Ah, je pense qu'encore une fois il arrivera à te surprendre. Et puis, le plus important ce sera que vous passiez de bons moments ensemble et construisiez vos souvenirs à deux. Peu importe où."

"Oh, je lui fais totalement confiance. Ca sera magnifique, quoi qu'il choisisse. Je le suivrais au bout du monde de toute façon!" répondit-il en riant.

"Je n'ai absolument aucune idée d'où Mao pourrait avoir envie de partir..."

"Hm... Je peux essayer de me renseigner discrètement pour toi, si tu veux?"

Il pourrait facilement amener la conversation sur ce sujet. Surtout qu'ils avaient de la chance, leur mariage n'était pas prévu pour tout de suite.
Grâce à Mizuki, Reika avait réussi à mettre Shohei de côté pour le moment et ils venaient de tomber devant un restaurant à l'air accueillant et qui leur convenait à tous les deux, décidant de s'y installer pour déjeuner.


"Haha, chacun son tour!"

"Je sais, je sais... Je serai patient! Ca fait bien longtemps que j'attends, maintenant au moins je peux profiter de lui tous les jours alors, j'arriverai à attendre!"

"C'est vrai? allons-y! Pauvre Mizuki, j'imagine que Reika doit être invivable..."

Mao se mit à rire. Reika parlait beaucoup et était toujours plein d'énergie. Alors avec le stress et l'excitation en plus... Ca devait être encore pire!

"Ouais il doit être épuisant!"

Ils récupèrent leurs affaires pour partir, Shohei retrouvant ses inquiétudes :

"Ah, il ne faut pas que j'oublie mon kimono... tu as le tien? Et l'alliance, c'est bien toi qui l'a aussi?"

"J'ai tout, t'en fais pas." répondit-il en lui montrant son sac et sortant le précieux écrin de sa poche.

Ils sortirent de l'appartement, prenant le train pour se rendre à Asakusa, débarquant dans la salle des fêtes, maintenant vide de toute présence, mis à part celle de Minpha qui travaillait encore en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 14 EmptyMer 21 Juin - 16:16

"Oh, je lui fais totalement confiance. Ca sera magnifique, quoi qu'il choisisse. Je le suivrais au bout du monde de toute façon!"

"Ouais par contre restez pas trop longtemps au bout du monde, parce qu'on a besoin de lui quand même, hein!" lui rappela-t-il en riant.

"Hm... Je peux essayer de me renseigner discrètement pour toi, si tu veux?"

Mizuki le regarda très sérieusement, haussant un sourcil.

"Attends... depuis quand tu sais être discret, toi?"

Devant son air renfrogné il lui donna un petit coup d'épaule pour lui montrer qu'il plaisantait, arrivant finalement devant un restaurant qui attira leur regard. Ils décidèrent donc d'y faire une pause le temps de déjeuner et de poursuivre leur conversation avant de retourner à la salle.



"Je sais, je sais... Je serai patient! Ca fait bien longtemps que j'attends, maintenant au moins je peux profiter de lui tous les jours alors, j'arriverai à attendre!"

"Oui... et puis tu sais, marié ou pas, en soi ça ne changera pas grand chose... tout ce qui compte, ce sont les instants passés en compagnie de l'élu de notre coeur."

"Ouais il doit être épuisant!"

"Pire que ça. Et je vais épouser ce phénomène. Outch."

Mais c'était justement cette joie de vivre et son côté volubile qui l'avait séduit en premier lieu. Certains devaient trouver fatiguant de le côtoyer, mais pas lui. En même temps, avec Mizuki, il était déjà relativement bien entraîné.

"J'ai tout, t'en fais pas."

De nouveau rassuré, ils vérifièrent bien de ne rien avoir oublié avant de partir pour la salle. Après y avoir déposé leurs affaires, le brun ne pouvant s'empêcher de sourire en voyant le kimono de Reika déjà là, il fit le tour de la salle pour vérifier que tout était bien en place, finissant par aller voir le cuisinier et s'assurer qu'il avait fait des desserts digne de ce nom. Il se permit de goûter ce qu'il était en train de faire, plongeant son doigt dans la crème malgré ses râles, et approuva. Non, c'était bon, il n'y avait pas de problème.

"Tu as bien fait des tartelettes à la fraise, hein?" voulut-il s'assurer, jetant un coup d'oeil aux frigos pour vérifier que tout ce qu'il avait commandé au traiteur était bien là.

Bon... il semblait que tout s'annonçait plutôt bien.



Au Velvet, c'était jour de repos et beaucoup comptaient bien en profiter. Pour Cazqui, c'était un jour comme les autres et à 5 heures il était déjà debout. Après un bain -Ca faisait passer le temps- il avait essayé de tuer le temps comme il le pouvait, tournant rapidement en rond dans sa chambre. Natsu lui avait fait comprendre de ne pas trop boire ni se droguer avant le mariage, lui disant qu'il aurait tout le loisir de se saouler après. Bien, mais comment allait-il tenir une journée entière sobre? C'était impossible. Il était sûr que si la dernière fois il avait flanché, c'était parce qu'il n'était pas dans un état second.

Il avait donc bu un peu -quelques verres, ce n'était rien pour lui- et prit un rail de blanche. D'ici au mariage, les effets seraient partis, et ça l'aiderait à survivre le temps de la matinée. Mais les heures de passaient pas... Et à 9 heures, il n'arrivait plus à tenir. Tant pis pour lui, de toute manière, il lui avait bien dit qu'il tenait à lui et ne comptait pas le lâcher, non? Alors peu importait ce qu'il faisait.

Il partit à sa chambre -il avait retenu le numéro cette fois- et entra sans bruit. Il partit droit à la chambre, avisant Natsu qui dormait profondément, comme il s'y attendait. Cette fois-ci, il ne sauta pas sur le lit, mais se glissa à ses côtés sans bruit, et vint se blottir dans ses bras. Collé contre lui, son visage reposant contre son cou, il resta là, immobile, se laissant bercer par sa respiration. Il ne se rendormirait pas, mais dans ses bras, peut-être qu'il ne penserait pas trop. Son corps semblait faire rempart contre ses mauvais souvenirs...[/color][/i]


Dernière édition par Mizuki le Mer 21 Juin - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 14 EmptyMer 21 Juin - 16:46

"Ouais par contre restez pas trop longtemps au bout du monde, parce qu'on a besoin de lui quand même, hein!"

"T'inquiète pas, on rentrera, un jour!" promit-il en riant.

"Attends... depuis quand tu sais être discret, toi?"

Reika grogna, lui laissant un regard faussement vexé. Bon ok, ce n'était pas vraiment son point fort. Il était plus gaffeur que discret... Mais il devrait tout de même être capable d'aller à la pêche aux informations sans que ça ne se voit trop!

"T'es pas mieux que moi..." rappela-t-il en s'installant à une table.


"Oui... et puis tu sais, marié ou pas, en soi ça ne changera pas grand chose... tout ce qui compte, ce sont les instants passés en compagnie de l'élu de notre coeur."

"Oui, tu as bien raison. Et je compte bien profiter de chaque seconde avec lui."

"Pire que ça. Et je vais épouser ce phénomène. Outch."

Mao éclata de rire. Ah, il disait ça mais il savait bien que ça faisait partie de ce qu'il aimait chez lui.

"Ah... Je te comprends, Mizuki n'est pas mieux!" répondit-il en riant.

Arrivés à la salle, ils déposèrent leurs affaires et allèrent traîner dans la cuisine, Minpha regardant d'un sale oeil arriver ces nouveaux visiteurs. Qu'on le laisse travailler tranquillement ou rien ne serait prêt... Le grand brun décida d'ailleurs de plonger son doigt dans l'une de ses préparation pour goûter, le pâtissier protestant aussitôt. Ah, il détestait ça.

"Tu as bien fait des tartelettes à la fraise, hein?"

"Oui, oui... J'ai remplis ma part du contrat..." grogna-t-il.

Il ne savait même pas qui était ce grand brun mais il avait hâte qu'il s'en aille afin qu'il puisse terminer et attendre la fête. Le mariage ne l'intéressait mais la soirée après... Il pourrait peut-être y rencontrer quelqu'un d'intéressant.


Natsu dormait encore profondément ce matin là. Le mariage était prévu pour le début d'après midi, pas le peine de partir avant 14h, ils seraient pile à l'heure. Il avait donc demandé à Cazqui de se tenir prêt pour midi et ne s'était pas posé plus de question, rentrant tard comme à son habitude.
Cependant, alors qu'il dormait paisiblement il sentit le matelas s'affaisser et une source de chaleur se coller à lui. Grognant, des cheveux chatouillant son menton, il ouvrit les yeux, surpris de tomber sur Cazqui contre lui.

"Hm... T'es déjà debout..?"

Ah c'est vrai qu'il lui avait dit se lever très tôt... Il avait oublié ce détail... Et forcément, il devait s'ennuyer et était venu rechercher de la compagnie... Ah, c'était toujours dur les réveils avec Cazqui... Quoiqu'au moins cette fois, il avait été nettement plus délicat. Et Natsu en profita d'ailleurs, l'enlaçant et reposant sa tête sur la sienne, fermant les yeux, prêt à se rendormir.

"Hum trop tôt. Bonne nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 14 EmptyMer 21 Juin - 23:26

"T'inquiète pas, on rentrera, un jour!"

Ils avaient intérêt! Parce que le seul bassiste qu'il avait repéré susceptible de pouvoir remplacer Shohei au cas où il leur fasse faux bond, c'était Reika...

"T'es pas mieux que moi..."

"Moi je suis chiant, c'est pas pareil! Mais je sais tenir ma langue!" répliqua-t-il.

Ils s'installèrent à table, commandant à manger, mais le serveur avait du mal à avaler quoi que ce soit, bien trop excité à l'idée de son mariage qui approchait et préoccupé par le désir de retrouver les bras de son amant. Mizuki, en revanche, n'avait absolument pas perdu l'appétit. Mais il s'arrêta néanmoins en cours de route pour regarder son ami sérieusement.

"Eh, mange! Faudrait pas que tu tournes de l'oeil au moment de dire oui, Shohei aurait l'air con!"



"Oui, oui... J'ai remplis ma part du contrat..."

Shohei continua encore un moment à fouiner un peu partout dans la cuisine, avant de jeter un coup d'oeil à leur gâteau de mariage. Il n'était pas encore totalement terminé, mais ce qu'il voyait lui plaisait déjà beaucoup.

"Notre gâteau va être magnifique... c'est exactement ce que j'avais en tête. T'es doué, si ça t'intéresse je parlerai de toi autour de moi. Par contre qu'est-ce que t'es cher, t'as eu de la chance qu'on n'avait pas le temps de chercher quelqu'un d'autre... C'est quoi ton projet professionnel pour plus tard?"

Il espérait qu'il n'allait pas lui dire que cuisiner n'était qu'un passe temps et que son avenir professionnel était au Velvet...



"Hm... T'es déjà debout..?"

Visiblement, il l'avait réveillé quand même, c'était bien la peine qu'il ait essayé de faire attention...

"Il est tard." fit-il remarquer comme un reproche.

Ca faisait déjà quatre heures qu'il était debout, pour lui la matinée était déjà bien entamée. Il s'ennuyait, le Velvet était désert, et il ne pouvait pas se plonger dans un état second alors... Natsu était son dernier recourt pour essayer de survivre dans l'océan de douleur qui l'entourait au quotidien.

Ce dernier resserra d'ailleurs son étreinte autour de lui, le plus âgé en profitant pour bien se caler contre lui.

"Hum trop tôt. Bonne nuit."

"Hum."

Que pouvait-il faire de plus? Il lui avait dit qu'ils se retrouveraient vers midi, alors il n'avait d'autre choix que de patienter encore un peu. Mais au moins, il avait de quoi s'occuper, là. Il pouvait le regarder dormir. Et le toucher. D'ailleurs, une fois qu'il eut refermé les yeux, il tendit doucement la main pour enrouler ses cheveux autour de son doigt. Ils étaient très doux, et il aimait bien leurs ondulations. C'était joli. Lui, ses cheveux étaient tout plats, tout raides, rien à voir avec les siens. Et puis ils sentaient bon, il aimait bien leur odeur. Peut-être que s'ils les reniflaient à forte dose, ça lui procurerait la même sensation que la drogue? Ah, il fallait qu'il essaye pour voir... Plongeant son nez dans son cou, il se mit alors à respirer fortement son odeur, attendant un effet quelconque sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 14 EmptyJeu 22 Juin - 1:05

Les deux hommes poursuivirent leur conversation à table, après avoir commandé à manger. Mais Reika n'avait absolument aucun appétit. Entre le stress, mêlé à l'excitation qu'il ressentait, ainsi que son envie de retrouver Shohei, il n'avait aucun envie de manger quoique ce soit.

"Eh, mange! Faudrait pas que tu tournes de l'oeil au moment de dire oui, Shohei aurait l'air con!"

"Hm j'ai pas faim... Je me rattraperai au buffet, t'en fais pas."

Ah, il n'allait pas se sentir mal pour un repas sauté, ça irait. De toute façon, il serait tellement heureux de retrouver son compagnon que ça passerait au dessus de tout le reste !

"Notre gâteau va être magnifique... c'est exactement ce que j'avais en tête. T'es doué, si ça t'intéresse je parlerai de toi autour de moi. Par contre qu'est-ce que t'es cher, t'as eu de la chance qu'on n'avait pas le temps de chercher quelqu'un d'autre... C'est quoi ton projet professionnel pour plus tard?"

Minpha se radoucit quelque peu à ces mots, un peu moins sur la défensive. Peut être qu'il était moins désagréable qu'il ne l'avait jugé au premier abord.

"J'ouvrirai ma pâtisserie dès que j'aurai les fonds nécessaires. Alors oui, j'ai besoin d'un maximum de bouche à oreille. Et mes prix... Vous avez vu les délais ? N'importe quel pâtissier aurait refusé, je n'ai pas dormi depuis 2 jours pour être dans les temps." rappela-t-il calmement, quoiqu'un peu froidement.

Il lui adressa un petit regard, avant de mettre une nouvelle fournée de mini pâtisseries au four, récupérant la précédente, commençant à tout installer joliment sur des présentoirs. Même s'il faisait mine d'être agacé par tout ça, il était plutôt content de cette commande. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas travaillé autant et pour autant de monde. Tout le monde allait pouvoir apprécier ses talents !

"Il est tard." 

Natsu grogna. Nan, il n'était pas tard... Pas du tout même. Mais si Cazqui avait besoin de ses bras pour se rendormir, aucun problème, ça ne le dérangeait absolument pas...
Cependant, à peine le batteur eut il referme les yeux qu'il sentit les doigts de Cazqui dans ses cheveux, son visage se nichant dans sa chevelure. Grognant, le brun ouvrit les yeux.

"Tu ne te rendormiras pas hein...?"

Croisant son regard, il réfléchit quelques instants. Il avait l'air d'aimer ses cheveux et de ne pas s'aimer du tout... Comme ils avaient plus de temps que prévu, il pouvait essayer d'améliorer l'image qu'il avait de lui.

"OK, on se lève. Je vais t'aider à te préparer pour le mariage !"
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 14 EmptyJeu 22 Juin - 1:40

"J'ouvrirai ma pâtisserie dès que j'aurai les fonds nécessaires. Alors oui, j'ai besoin d'un maximum de bouche à oreille. Et mes prix... Vous avez vu les délais ? N'importe quel pâtissier aurait refusé, je n'ai pas dormi depuis 2 jours pour être dans les temps."

"Hmm... oui je sais... Et c'est pour ça que Reika a pensé à toi, on te doit une fière chandelle pour ça. J'espère que t'arriveras à réaliser ton projet, en tout cas t'as tout le talent nécessaire. Compte sur moi pour te soutenir!"

Il posa une main amicale sur son épaule tout en lui adressant un large sourire plein de reconnaissance. Et alors qu'il le regardait un peu plus en détail pour la première fois, il se fit la remarque que si Yoka le croisait, il allait potentiellement lui plaire. Il n'était pas spécialement porté sur les hommes, sauf lorsqu'ils étaient particulièrement efféminés, comme le jeune homme avec sa bouille de jeune fille. Ah, tant qu'il s'intéressait à lui après le mariage, quand il n'aurait plus rien à faire, ça ne poserait pas de problème.

"Si tu as le temps, viens à la cérémonie, d'accord? Et tu pourras bien sûr te joindre à nous pour le repas après."

Il lui sourit une dernière fois avant de le laisser travailler tranquille, rassuré sur ses compétences.



Malheureusement, Natsu ne sembla pas apprécié ses tests, finissant par grogner une nouvelle fois :

"Tu ne te rendormiras pas hein...?"

"Non. Mais toi tu peux, t'occupe pas de moi."

Il avait juste besoin de son corps. S'il dormait, il ne parlerait pas, ce serait même encore mieux. Mais visiblement, ce n'était plus dans es intentions du plus grand qui le fixa un moment avant d'ajouter :

"OK, on se lève. Je vais t'aider à te préparer pour le mariage !"

"Je voulais savoir si on pouvait ressentir les même effets qu'un shoot avec l'odeur de tes cheveux." répondit-il simplement avant de se reculer pour se lever.

Il avait du mal à le comprendre. Il disait toujours qu'il voulait dormir, mais au final il se levait. C'était bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 14 EmptyJeu 22 Juin - 1:54

"Hmm... oui je sais... Et c'est pour ça que Reika a pensé à toi, on te doit une fière chandelle pour ça. J'espère que t'arriveras à réaliser ton projet, en tout cas t'as tout le talent nécessaire. Compte sur moi pour te soutenir!"

"Merci."

Il posa son regard sur la main du plus grand posée sur son épaule, résistant à l'envie de se dégager. Hm... S'il ne s'agissait pas de sexe, il n'était pas très tactile. Ni très sociable. Et c'est sans grande conviction qu'il répondit au sourire de Shohei.

"Si tu as le temps, viens à la cérémonie, d'accord? Et tu pourras bien sûr te joindre à nous pour le repas après."

"Hum... Je me contenterai de la soirée, après je pense. Je n'aurai jamais le temps de tout terminer à temps."

Évidemment, il aurait terminé. Dans une heure tout serait fini. Mais il n'avait aucune envie d'assister à un mariage, ça l'ennuyait profondément !

"Non. Mais toi tu peux, t'occupe pas de moi."

"Ça risque d'être difficile..." remarqua le batteur.

Impossible de dormir avec quelqu'un qui le tripotait ainsi sans cesse... Mais bon, il commençait a avoir l'habitude de voir ses nuits raccourcies avec Cazqui. Il se rattraperai le lendemain !

"Je voulais savoir si on pouvait ressentir les même effets qu'un shoot avec l'odeur de tes cheveux."

"Oh... Eh bien si ça marche, tu pourras venir te servir quand tu le souhaite !"

Ça serait bien moins dangereux que tout ce qu'il consommait ! Mais ses cheveux étaient loin de posséder les vertus de la cocaïne...

"Bon... Tu es d'accord pour que je m'occupe de toi ? Je vais te maquiller et coiffer, tu vas être magnifique !"

En tant qu'artiste, il avait toutes sortes de perruques et extensions dans son studio. Dont du blanc. Il allait pouvoir donner du volume et de la longueur à la chevelure de son collègue et lui faire une coiffure sympa. Quand au maquillage, il se maquillant seul depuis qu'il avait commencé à jouer, il maîtrisait.
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 14 EmptyJeu 22 Juin - 2:31

"Hum... Je me contenterai de la soirée, après je pense. Je n'aurai jamais le temps de tout terminer à temps."

"Oh, d'accord... bon courage alors, à tout à l'heure!"

Il rejoignit Mao qui était en pleine contemplation du bouquet de marié que Reika avait laissé là. Le remarquant à son tour, il le prit pour l'observer, se sentant bêtement tout ému. Dans quelques heures, Reika le porterait, et ils s'uniraient, pour la vie... Il trouvait ça tellement beau...

"Ce que je peux l'aimer... mon Reika..." murmura-t-il en caressant les fleurs du bout des doigts, se décidant enfin à reposer le bouquet avant de se tourner vers le blond. "Bon eh bien... c'est quoi le programme maintenant?"



"Oh... Eh bien si ça marche, tu pourras venir te servir quand tu le souhaite !"

"Tu m'as fait arrêter l'expérience." lui reprocha-t-il.

Mais pour le moment, il n'en avait plus besoin. Natsu était debout, ils allaient pouvoir se préparer et tuer le temps. C'était tout ce qu'il désirait.

"Bon... Tu es d'accord pour que je m'occupe de toi ? Je vais te maquiller et coiffer, tu vas être magnifique !"

Le plus âgé le fixa d'un air totalement ahuri, aucune expression ne passant sur son visage, avant qu'il ne finisse par hausser les épaules. Il ne voyait pas en quoi il pourrait être magnifique, ni aux yeux de qui. Lui, tout ce qu'il voulait, c'était disparaître. Pas être remarqué.

"Tu as des amusements bizarres." conclut-il
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 14 EmptyJeu 22 Juin - 11:49

En attendant Shohei, Mao était retourné traîner un peu dans la salle, regardant autour de lui. Il était assez fier de la décoration qu'il avait fait. La salle était belle, le thème était respecté, ça lui plaisait.
Il tomba à ce moment là sur le bouquet de Reika, posé dans un vase à côté de son kimono. Esquissant un sourire, il l'observa un moment. Il avait été composé avec goût, dans les couleurs qu'ils avaient choisies, il était superbe et Mao se demanda à ce moment à quoi ressemblerait son propre bouquet de marié...

Shohei l'interrompit à ce moment là, attrapant le bouquet pour effleurer les fleurs du bout de ses doigts, Mao relevant les yeux vers lui.

"Ce que je peux l'aimer... mon Reika..."

Le chanteur sourit. Ils étaient mignons tous les deux...

"Bon eh bien... c'est quoi le programme maintenant?"

"Eh bien... Le maquilleur ne va pas tarder, Mizu' et Reika vont revenir pour qu'il s'occupe de lui. Nous on va aller manger pendant ce temps et tu viendras te faire maquiller ensuite."


"Tu m'as fait arrêter l'expérience."

"Désolé. Je te laisserai réessayer."

"Tu as des amusements bizarres."

Natsu ne put s'empêcher de rire. C'était un peu paradoxal que quelqu'un comme Cazqui lui dise ça. Mais il commençait à s'habituer à son caractère.
Une fois debout, le brun fit asseoir son invité sur le lit, farfouillant dans ses affaires pour en sortir des extensions blanches. Il s'installa derrière lui et, à l'aide d'un fer à lisser, commença à les attacher une à une, faisant s'allonger ses cheveux considérablement. Il recoupa ensuite le devant pour lui faire une jolie frange et commença à onduler les mèches, toujours grâce au fer à lisser, afin apporter du volume. Ah, ça changeait tout déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 14 EmptyJeu 22 Juin - 14:08

"Eh bien... Le maquilleur ne va pas tarder, Mizu' et Reika vont revenir pour qu'il s'occupe de lui. Nous on va aller manger pendant ce temps et tu viendras te faire maquiller ensuite."

"D'accord. Bon, eh bien allons-y. Tu as faim toi? Moi pas trop... je te laisse choisir ce que tu veux manger."

Ils quittèrent la salle, Shohei priant secrètement pour qu'ils croisent Reika et Mizuki en cours de route. Mais Mao veilla, et c'est vers l'opposé du restaurant dans lequel déjeunaient les deux homme qu'il entraîna son bassiste.



"Désolé. Je te laisserai réessayer."

Natsu hocha la tête presque imperceptiblement. Il comptait bien mener à terme l'expérience et savoir si Natsu avait réellement un quelconque pouvoir sur lui ou non.

A peine debout, le brun ne prit même pas le temps de s'occuper de lui, décidant de prendre soin du prostitué avant tout. Cazqui s'assit bien sagement là où il le lui avait demandé, attendant qu'il fasse ce qu'il voulait faire de lui. C'est donc un peu perplexe qu'il le vit prendre des extensions et le sentit s'activer dans ses cheveux. Il pouvait sentir la chaleur du fer et se demandait bien ce qu'il était en train de faire. Il n'allait pas faire tout brûler? Ca sentait bizarre...

Il vint ensuite recouper ses cheveux et le plus âgé se demanda l'espace d'un instant s'il avait bien fait de le laisser faire. Mais après tout, il n'avait pas grande notion de beauté ou de laideur. Alors quoiqu'il fasse, ça lui irait. il se fichait de l'apparence qu'il renvoyait aux autres. Il faisait juste un petit peu attention quand il partait s'exposer au bar, en quête de clients, mais c'était tout. Mais si Natsu l'embellissait -ou plutôt le rendait un peu moins moche de son point de vue- peut-être qu'il aurait un peu plus de clients.

"Si je gagne plus d'argent, je pourrai acheter encore plus de drogue. C'est bien."
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 14 EmptyJeu 22 Juin - 14:37

"D'accord. Bon, eh bien allons-y. Tu as faim toi? Moi pas trop... je te laisse choisir ce que tu veux manger."

"Hum un peu... Ca te dit des tempuras?"

Il envoya un message à Mizuki pour savoir dans quelle direction ils étaient et il entraîna Shohei à l'exacte opposée, cherchant un restaurant sympa, le chanteur s'amusant des coups d'oeil que jetait son bassiste à chaque passant, espérant repérer Reika.
Ils se décidèrent pour un tempura/katsudon et s'installèrent à table, Mao s'emparant du menu.

"Essaye de manger quelque chose, quand même. Je sais que le buffet est conséquent après mais il ne faudrait pas que tu tournes de l'oeil!"


Cazqui resta silencieux tout le temps qu'il s'occupait de lui et il terminait ses cheveux lorsqu'il obtint un premier commentaire :

"Si je gagne plus d'argent, je pourrai acheter encore plus de drogue. C'est bien."

"Hein? Plus d'argent? Pourquoi..? Et y'a plein d'autre chose que tu peux acheter..."

Il regarda le résultat, plutôt satisfait, allant ensuite chercher du maquillage, commençant à s'occuper de son ami.

"Tu as des yeux magnifiques. Ils méritent d'être mis en valeur. Tes lèvres aussi."

Il travailla son teint, le rendant un peu moins pâle en appuyant légèrement sur le blush. Il dessina ses yeux à l'eye liner, avec un joli smokey violine et une bouche bien rouge.

"Voilà! Je crois que j'ai terminé, tu peux regarder le résultat!"
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 14 EmptyJeu 22 Juin - 15:08

"Hum un peu... Ca te dit des tempuras?"

"Si tu veux." répondit-il pas très convaincu.

C'était assez lourd à avaler, la friture. Mais si Mao avait envie de ça, il n'y voyait pas d'inconvénient. Quoique ce soit, ça aurait du mal à passer de toute manière.

"Essaye de manger quelque chose, quand même. Je sais que le buffet est conséquent après mais il ne faudrait pas que tu tournes de l'oeil!"

Shohei rit légèrement à sa remarque. En effet, ce serait bien idiot. Mais il avait grignoter le matin, ça irait! Il pouvait survivre une journée sans grand chose dans l'estomac!

"Ah t'inquiète pas, ça va aller! C'est Reika que j'ai envie de dévorer..."

Et il allait se faire une joie de célébrer dignement leurs noces, le soir...



"Hein? Plus d'argent? Pourquoi..? Et y'a plein d'autre chose que tu peux acheter..."

"Plus je paye cher, plus je peux en avoir de la pure. Et plus c'est pur, plus intenses sont les effets." lui expliqua-t-il comme si c'était évident.

Et puis... qu'est-ce qu'il voulait qu'il achète d'autre? A part l'alcool et la drogue, il n'avait absolument besoin de rien d'autre dans sa vie.
Il semblait qu'il en avait terminé avec ses cheveux, puisqu'il se leva. Et Cazqui s'apprêtait à en faire de même quand il revint vers lui pour le stopper, procédant ensuite au maquillage.

"Tu as des yeux magnifiques. Ils méritent d'être mis en valeur. Tes lèvres aussi."

"Ah." fut tout ce qu'il trouva à dire.

Il n'était vraiment pas habitué aux compliments et ceux-ci lui faisaient ni chaud ni froid. A quoi ça allait lui servir, d'avoir de beaux yeux, de belles lèvres, de beaux cheveux? Strictement rien.

Encore une fois, il se laissa faire avec une immobilité exemplaire, attendant patiemment que le brun en ait fini avec lui. Ce n'était pas désagréable, le pinceau qui courait sur son visage, et les doigts de Natsu sur sa peau. Mais il n'aurait pas su dire si c'était quelque chose qu'il appréciait ou pas. Là encore, il n'avait absolument pas l'habitude qu'on s'occupe de lui. Personne ne l'avait jamais maquillé, avant. Et lorsqu'il se recula, ayant terminé, il trouva cela presque dommage.

"Voilà! Je crois que j'ai terminé, tu peux regarder le résultat!"

Le plus petit se leva pour aller au miroir et cligna des yeux plusieurs fois au reflet que lui renvoyait la glace. C'était lui? Il passa ses doigts dans ses cheveux, délicatement, comme s'il risquait de les abimer, se rapprochant pour mieux s'observer, comme émerveillé. Et après un examen minutieux, il finit par déclarer :

"On dirait une pute."
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 14 EmptyJeu 22 Juin - 15:30

"Ah t'inquiète pas, ça va aller! C'est Reika que j'ai envie de dévorer..."

Mao se mit à rire. Oh oui, ça, il le croyait sans peine.

"Bientôt, bientôt. Encore un peu de patience."

Il envoya un message à Mizuki, pour savoir s'ils avaient retrouvé Seira afin de passer au maquillage. La journée avançait bien et leur programme était parfaitement respecté pour le moment, c'était inespéré. Mao avait pensé qu'ils passeraient leur temps à courir mais finalement, tout se passait bien.

"Alors, tu sais où vous partez en lune de miel ensuite? J'imagine que tout est prêt?"

Parce qu'il supposait qu'ils allaient partir immédiatement après leur mariage.


"Plus je paye cher, plus je peux en avoir de la pure. Et plus c'est pur, plus intenses sont les effets."

"Ouais... Et plus vite tu détruits ta santé."

Pendant le maquillage, Cazqui resta tout aussi immobile que lorsqu'il l'avait coiffé et il put enfin aller regarder son reflet.

"On dirait une pute."

Natsu grimaça. Ce n'était pas très flatteur... Il avait le sentiment d'avoir fait quelque chose de beau pourtant...

"Ca ne te plait pas..? Ah... Pourtant je te trouve beau comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 14 EmptyJeu 22 Juin - 16:18

"Bientôt, bientôt. Encore un peu de patience."

Ah en général Shohei n'était pas trop de ces personnes impatientes qui ne peuvent pas attendre sans avoir une irrépréhensible envie que tout se produise tout de suite, mais cette fois-ci c'était différent. Il voulait désespérément retrouver son amant et le serrer entre ses bras...

"Alors, tu sais où vous partez en lune de miel ensuite? J'imagine que tout est prêt?"

Le brun grimaça. Non, il n'avait aucune idée, et il pensait faire ça totalement à l'improviste. Mais il ne savait pas si cela plairait à Reika... il devrait peut-être lui en parler et lui demander son avis.

"Non, pas vraiment... je n'ai pas eu le temps de m'occuper de ça encore... je pensais choisir une destination spontanée mais... peut-être qu'il préférerait quelque chose de bien organisé... j'en parlerai avec lui, je pense..."

Il ne voulait surtout pas prendre le risque de décevoir son amant...



De son côté, Seira s'était préparé pour le mariage. Il avait été convié à la cérémonie et il en avait profité pour commencer par prendre soin de lui. Après un maquillage et une coiffure impeccables, il avait revêtu un yukata violet et mauve pâle, ses couleurs fétiches, avant de se rendre à la salle des fêtes. Il avait ramené tout son matériel et prit le temps de tout installer, personne n'étant encore arrivé. La salle possédait une sorte de salle de bain avec toilettes, douche et lavabo avec un assez long plan de travail sous le miroir. En plus de cela, une large fenêtre apportait la luminosité parfaite. Une fois tout disposé, il n'y avait plus qu'à attendre les futurs mariés.

Il quitta alors la pièce, ayant entendu du bruit. S'y dirigeant timidement, il pénétra dan la cuisine pour apercevoir une jeune fille en train de préparer des pâtisseries. Lui souriant amicalement, il lança :

"Bonjour, je suis Seira, c'est moi qui m'occupe de maquiller et coiffer les mariés. Mais ils ne sont pas encore là... tu as besoin d'un coup de main pour quelque chose?"


"Ouais... Et plus vite tu détruits ta santé."

"Elle est un peu trop tenace é mon goût..." murmura-t-il en réponse.

Il semblait bien que la mort ne veuille pas de lui. Pas encore, du moins... C'était toujours ainsi. Elle prenait les innocents mais laissait en vie ce qui la désiraient.

"Ca ne te plait pas..? Ah... Pourtant je te trouve beau comme ça..."

Cazqui se regarda encore un instant avant de se tourner vers Natsu, lui demandant sérieusement :

"Comment on sait qu'on est beau?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 14 EmptyJeu 22 Juin - 16:44

"Non, pas vraiment... je n'ai pas eu le temps de m'occuper de ça encore... je pensais choisir une destination spontanée mais... peut-être qu'il préférerait quelque chose de bien organisé... j'en parlerai avec lui, je pense..."

"Oh tiens, j'aurais pensé que tu voudrais lui faire une surprise en ne lui dévoilant votre destination qu'au dernier moment. Mais oui, discutez en entre vous, si tu ne parviens pas à prendre une décision, au moins vous êtes sûrs de profiter à fond tous les deux."

Même s'il était persuadé que Reika serait heureux, quoiqu'il arrive, tant qu'il pouvait passer un maximum de temps en tête à tête avec son compagnon. En tous cas, c'est ce que penserait Mao, à sa place.

"A votre place, je partirais sur une destination soleil, farniente pour ne vraiment vous consacrer que l'un à l'autre..."


Minpha pensait enfin être à peu près tranquille. Il était en train de terminer les dernières fournées de pâtisserie et allait enfin pouvoir se reposer. Cependant, il ne tarda à voir entrer quelqu'un de nouveau, retenant un grognement.

"Bonjour, je suis Seira, c'est moi qui m'occupe de maquiller et coiffer les mariés. Mais ils ne sont pas encore là... tu as besoin d'un coup de main pour quelque chose?"

"Non, merci. J'ai presque terminé."

La pièce montée était terminée et au frigo, il avait fait quelques pâtisseries en plus et allait pouvoir s'installer dans un coin pour grignoter. Si on le laissait tranquille...

De leur côté, Reika et Mizuki étaient de retour à la salle. Ils avaient terminé de manger et savaient, grâce à Mao, que lui et Shohei étaient allé manger. Reika allait donc pouvoir passer par la case coiffure et maquillage.

"Seira? T'es déjà là?" lança le serveur à voix haute en entrant dans la salle des fêtes.


"Elle est un peu trop tenace é mon goût..."

"Tant mieux. Tu as encore des tas de choses à vivre."

Cazqui semblait dubitatif, se regardant dans le miroir sans paraître se décider.

"Comment on sait qu'on est beau?"

"Eh bien... Je ne sais pas, c'est compliqué... Ce que tu vois te plait, ou pas?"

Ce n'était pas simple comme question...
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 14 EmptyJeu 22 Juin - 18:11

"Oh tiens, j'aurais pensé que tu voudrais lui faire une surprise en ne lui dévoilant votre destination qu'au dernier moment. Mais oui, discutez en entre vous, si tu ne parviens pas à prendre une décision, au moins vous êtes sûrs de profiter à fond tous les deux."

"Je voulais mais... j'avais peur que ça ne lui plaise pas..." avoua-t-il.

Il ne savait toujours pas s'il devait organiser tout tout seul pour surprendre son amant ou s'il valait mieux prendre cette décision à deux, pour être certain de ne pas faire de faux pas.

"A votre place, je partirais sur une destination soleil, farniente pour ne vraiment vous consacrer que l'un à l'autre..."

"Oui, je pensais partir sur une île... soit Okinawa, pour ne pas aller trop loin, soit changer totalement de destination, comme les Maldives ou les Seychelles... Tu en penses quoi? Et puis... j'attends aussi l'avance de Hyde, ce sera un atout non négligeable pour pouvoir tout booker!"



"Non, merci. J'ai presque terminé."

Seira afficha un air surpris. Oh, c'était un homme... D'ailleurs, il lui disait quelque chose. Est-ce qu'il l'avait déjà croisé quelque part? Il s'apprêtait à lui répondre, proposant de l'aider à nettoyer alors qu'il voyait que la vaisselle s'entassait dans le lavabo, quand on l'appela.

"Seira? T'es déjà là?"

Mizuki n'avait pas réussi à retenir Reika plus longtemps sur sa chaise, se voyant bientôt obligé de le suivre jusqu'à la salle des fêtes. Bon, il allait se faire maquiller, il allait se tenir tranquille un moment , ça allait lui faire des vacances. Il allait pouvoir discuter un peu par messages avec Mao et se plaindre de ce qu'il avait à subir.

"Oui, je suis là!" annonça-t-il d'une voix chantante en sortant de la cuisine pour aller à leur rencontre.

Il salua les deux barmans avant de prendre en charge Reika, l'emmena dans la petite pièce, demandant à Mizuki de lui apporter une chaise. Il invita alors le châtain à s'asseoir dessus, avant de lui recommander de retirer son t-shirt. Cela éviterait qu'il risque d’abîmer son maquillage ou sa coiffure ensuite.

"Je peux voir ta tenue, que je choisisse les meilleures couleurs?" lui demanda-t-il tout en sortant déjà quelques produits.



"Tant mieux. Tu as encore des tas de choses à vivre."

Ah... lui, sans doute. C'était une star après tout, il était connu du public, il avait des fans, un but dans la vie. Plein de choses. Mais lui, il n'avait rien. Il n'était même pas sûr que tout le monde ici connaisse son nom. Et même dans ses anciens établissements, il était certain qu'il était déjà oublié. Qu'il vive ou non ne changerait absolument rien à la vie des autres.

"Eh bien... Je ne sais pas, c'est compliqué... Ce que tu vois te plait, ou pas?"

Cazqui se regarda de nouveau dans le miroir, essayant de savoir s'il se plaisait. Ou si le type qu'il voyait en face de lui lui plaisait. Mais cela faisait bien bien longtemps qu'il n'avait plus ressenti d'attirance pour qui que ce soit.

"Je sais pas... Tu sais, je ne suis qu'une enveloppe charnelle sans émotions ni goûts. Toi, tu as l'habitude de plaire. Je te plais?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 14 EmptyJeu 22 Juin - 18:25

"Je voulais mais... j'avais peur que ça ne lui plaise pas..."

"Tu sais, je pense qu'il veut seulement être avec toi. Peu importe la destination au final, quoique tu choisisses, il sera heureux."

"Oui, je pensais partir sur une île... soit Okinawa, pour ne pas aller trop loin, soit changer totalement de destination, comme les Maldives ou les Seychelles... Tu en penses quoi? Et puis... j'attends aussi l'avance de Hyde, ce sera un atout non négligeable pour pouvoir tout booker!"

"Ah les Seychelles, c'est une super idée... J'adorerais faire de la plongée là bas... Les Maldives aussi ça doit être magnifique. Je pense que ce sont des destinations idéales pour ce genre de voyage, vraiment."

Il laissa échapper un petit soupir, rêveur. Lui aussi, il voulait partir en vacances, avec Mizuki, tous les deux... Il voulait s'échapper de son quotidien avec lui. Ah, il avait vraiment hâte de se marier, lui aussi!


"Oui, je suis là!"

Reika salua le maquilleur avec un grand sourire, le suivant dans la salle de bain. Il s'installa sur la chaise, retirant son tee shirt comme demandé afin de procéder au maquillage.

"Je peux voir ta tenue, que je choisisse les meilleures couleurs?"

"Oh oui, bien sûr. Attends, je vais te chercher ça."

Il se releva et lui ramena son kimono, le laissant regarder et choisir les meilleures teintes, impatient de voir le résultat. La dernière fois, il s'était trouvé superbe et ça avait beaucoup plu à Shohei, il espérait que ça serait le cas aujourd'hui aussi.


"Je sais pas... Tu sais, je ne suis qu'une enveloppe charnelle sans émotions ni goûts. Toi, tu as l'habitude de plaire. Je te plais?"

"Bien sûr que tu as des émotions et des goûts. Il faut juste que tu retrouves l'envie de les ressentir. Et oui, tu es un très bel homme."

Quoiqu'un peu mince. Mais à part ça, oui, Cazqui était vraiment beau. Il trouvait ça terriblement dommage qu'il ne s'en rende pas compte par lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 14 EmptyJeu 22 Juin - 21:02

"Tu sais, je pense qu'il veut seulement être avec toi. Peu importe la destination au final, quoique tu choisisses, il sera heureux."

"Je pense aussi... Ah, peut-être bien que je vais réserver en secret et lui faire la surprise... je ne sais pas encore, je vais y réfléchir!"

Mais il allait falloir qu'il fasse vite, afin de partir idéalement le lendemain en soirée ou le surlendemain.

"Ah les Seychelles, c'est une super idée... J'adorerais faire de la plongée là bas... Les Maldives aussi ça doit être magnifique. Je pense que ce sont des destinations idéales pour ce genre de voyage, vraiment."

Shohei était un peu rassuré. S'il tapait dans l'une ou l'autre destination, son amant devrait être ravi. Surtout qu'il n'avait jamais mis les pieds hors de Tokyo, le dépaysement serait assuré. Même pour lui, qui n'avait été amené qu'à faire le tour de l'archipel lors de leurs tournées avec le groupe.

Le brun doutait à présent beaucoup moins que le matin lorsque Mao était venu le retrouver à son appartement. Il n'avait à présent plus qu'une seule hâte, s'unir à son amant devant la loi.



"Oh oui, bien sûr. Attends, je vais te chercher ça."

Reika lui ramena bientôt son yukata et Seira ne put que le contempler. Il était vraiment très beau, il serait magnifique une fois revêtu du vêtement. Il choisit donc les couleurs qui seraient le mieux en harmonie parmi sa palette, avant de s'attaquer à son teint. Il ombra ses paupières, souligna son regard d'eye-liner et de khôl, prêtant attention au moindre petit détails. Il fallait vraiment que tout soit parfait. Et une fois qu'il en eut terminé avec le maquillage, il passa à la coiffure, reproduisant celle de la dernière fois qui semblait lui avoir bien plus. Si Reika acceptait, une fois qu'il aurait terminé, il prendrait quelques photos afin de pouvoir les ajouter à son portfolio.



"Bien sûr que tu as des émotions et des goûts. Il faut juste que tu retrouves l'envie de les ressentir. Et oui, tu es un très bel homme."

Cazqui le fixa un moment sans rien dire, comme s'il essayait d'intégrer chaque mot, avant de revenir au miroir pour se contempler, tout en murmurant :

"Je suis... beau..?"

Il se caressa le visage pour essayer trouver ce qu'il y avait de beau en lui, d'apprendre à se redécouvrir. Puis il soupira, baissant les yeux. Plus personne de ceux qu'ils aimaient n'étaient là pour le trouver beau. Il n'avait plus aucune raison de se faire beau. Et il n'avait pas envie qu'on le trouve beau.

"J'suis en manque. Je peux me faire un rail?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 14 EmptyVen 23 Juin - 8:04

"Je pense aussi... Ah, peut-être bien que je vais réserver en secret et lui faire la surprise... je ne sais pas encore, je vais y réfléchir!"

Mao hocha la tête, avec un sourire. Oui, il était certain qu'une surprise serait une bonne idée. Il comptait bien sur Mizuki pour le surprendre lors de leur propre mariage!

"Ah, je te fais confiance. Tu as toujours des idées complètement dingues mais qui marchent vraiment bien!"

Il se souvenait encore de son faux kidnapping... Personne d'autre que Shohei n'aurait pu penser à quelque chose comme ça! Et pourtant au final, le résultat avait dépassé toutes ses espérances...


La tenue passée au crible, Seira commença son maquillage, Reika faisant de son mieux pour rester parfaitement immobile, malgré son excitation et son impatience de se découvrir.
Seira finit le maquillage et s'attaqua à la coiffure, Reika lui faisant pleinement confiance une nouvelle fois et il eut bientôt terminé, le serveur le sentant s'éloigner de lui pour regarder l'ensemble.

"Je peux voir?? Je suis hyper curieux!"

Il ne tenait plus en place. Il se souvenait de la réaction de Shohei, la dernière fois qu'il s'était montré face à lui maquillé et il avait revoir cette petite étincelle dans son regard.


"Je suis... beau..?"

"Bien sûr."

Cazqui s'observa un moment, semblant hésiter et Natsu eut un petit espoir qu'il prenne conscience de quelque chose mais bientôt, il le fit soupirer en baissant les yeux.

"J'suis en manque. Je peux me faire un rail?"

Natsu soupira à son tour, un peu découragé. Il n'était vraiment pas sûr de tirer quoique ce soit de Cazqui... Heureusement, il n'était pas genre à abandonner mais... il avait parfois un peu envie de baisser les bras.

"Fais ce que tu veux... J'ai finis de m'occuper de toi. Mais essaye d'être toujours sobre pour le mariage..."

Il n'avait pas envie de l'emmener avec lui s'il était complètement défoncé...
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 14 EmptySam 24 Juin - 16:29

"Ah, je te fais confiance. Tu as toujours des idées complètement dingues mais qui marchent vraiment bien!"

Shohei ne put se retenir de sourire à sa remarque. En effet, il n'avait pas tort, il ne manquait pas d'imagination. Il ne fallait pas qu'il doute de ses capacités à satisfaire son amant pleinement en lui faisant une surprise. Il apprécierait sans aucun doute. Après tout, c'était un trait de caractère qu'il appréciait chez lui.

"Bon, ils en sont où? On peut y aller? Reika est en train de se préparer?" essaya-t-il de s'informer en entendant le téléphone du chanteur vibrer sans cesse, espérant peut-être pouvoir apercevoir le châtain s'il traînait dans les parages.



"Je peux voir?? Je suis hyper curieux!"

"Une minute, je fixe le tout avec de la laque et après ce sera terminé..." le fit encore patienter Seira.

Il s'occupa de bien tout fixer pour que sa chevelure soit parfait et tienne jusqu'à la soirée, avant de se reculer et de désigner le miroir de la main pour inciter Reika à se lever et se regarder. Il espérait vraiment qu'il serait aussi satisfait que la première fois!

Pendant ce temps là, Mizuki s'était installé dans un coin de la salle pour discuter un peu avec Mao. Et quand celui-ci lui demanda sur ordre de Shohei où ils en étaient dans le maquillage, le guitariste retourna dans la petite salle transformée en salon de beauté pour voir Reika en train de s'admirer dans le miroir. Bon, eh bien c'était terminé visiblement...

"Woh, t'es canon. Vous avez de la chance, si vous bandez ça se verra pas sous les yukata. Bon, je vais dire à Mao qu'il peut venir pour que Shohei y passe. En attendant qu'ils arrivent, tu peux faire un truc rapide avec moi Seira?"

Mao et Shohei étaient toujours au restaurant. Le temps qu'ils arrivent, il avait une bonne dizaine de minutes devant lui. Pour un maquillage rapide, ce serait suffisant. Même si Shohei patientait un peu, ils étaient loin d'être pris par le temps.

De son côté, Seira était ravi de voir qu'on appréciait son travail et qu'on le sollicitait. C'est donc avec un grand sourire qu'il fit signe à Mizuki de s'asseoir sur la chaise et qu'il lui demanda de lui montrer lui aussi sa tenue avant de s'enquérir de ce qu'il désirait. Un peu de volume dans ses cheveux et quelques ondulations pour donner du mouvement, travailler son teint surtout et quelque chose de léger sur les yeux. Ce n'était pas bien compliqué et le plus jeune se mit aussitôt au travail.

"Reika, tu restes là hein, tu sors pas de cette pièce!" s'assura-t-il, ne voulant pas prendre le risque qu'il tombe sur Shohei si celui-ci arrivait entre temps.



"Fais ce que tu veux... J'ai fini de m'occuper de toi. Mais essaye d'être toujours sobre pour le mariage..."

Cazqui n'attendit pas son reste et disparut aussitôt pour retourner à sa chambre. Il n'était même pas onze heures, ils avaient encore pas mal de temps avant la cérémonie. Il pouvait bien prendre ce qu'il voulait, les effets auraient le temps de s'estomper d'ici là... Devant sa table de nuit, il hésita cependant. S'il se faisait un rail de coke, d'ici une heure, il n'en ressentirait déjà plus les effets. Et il devrait recommencer, parce que dans une heure... Il consulta son horloge accrochée au mur au dessus de son bureau qu'il n'utilisait jamais, calculant avec concentration. Dans une heure, il lui resterait encore quatre heures à attendre. C'était inutile, et Natsu ne voulait pas qu'il boive... C'était compliqué. Il allait plutôt se rouler un joint. Il avait encore un peu de cannabis qui trainait. Il fouilla dans son tiroir pour en tirer tout le matériel nécessaire à la confection de sa cigarette, s'attelant à la confectionner habilement. Avec ça, il avait trois ou quatre heures à planer devant lui. Suffisamment pour que le temps passe sans heurts et qu'il se sente bien, mais pas assez pour que ce soit toujours actif lors du mariage. Parfait, Natsu n'aurait rien à lui reprocher.

Il alluma le tube rempli de sa substance nocive et s'allongea sur son lit le temps de fumer tranquillement. Alors comme ça, il était beau? Il ne s'était jamais trouvé beau... quand il était adolescent, il était déjà trop maigre et gringalet. Il n'aimait pas son corps. Mais à cette époque là, il pensait qu'en devenant un homme, sa musculature se développerait. Il voulait aller à la salle de sport, avec ses amis, et s'entraîner. Il aurait pu devenir beau, peut-être... Mais la vie avait tourné différemment, et toutes les substances qu'il absorbait n'avaient pas aidé son corps à se développer, bien au contraire. Son corps et son visage s'étaient creusés.

Son joint terminé, il se déshabilla pour rester uniquement en boxer et prit le sac avec le yukata qu'il n'avait pas déballé pour retourner chez le batteur. Remarquant qu'il était parti à la salle de bain, il retourna à la chambre pour se laisser tomber sur le lit, attendant patiemment les effets.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 14 EmptySam 24 Juin - 17:09

"Bon, ils en sont où? On peut y aller? Reika est en train de se préparer?" 

Mao était en train de discuter avec Mizuki et il sourit en entendant la question de Shohei, envoyant un message à son compagnon afin de pouvoir lui répondre.

"Il vient tout juste de finir apparemment... On peut y aller !"

Ils appelerent un serveur afin d'avoir l'addition et allèrent payer au comptoir avant de prendre le chemin de la salle, Mao faisant exprès de marcher très lentement pour laisser du temps à Mizuki.


"Une minute, je fixe le tout avec de la laque et après ce sera terminé..." 

Reika prit son mal en patience, fermant les yeux alors que le maquilleur pulverisait de la laque sur ses cheveux, avant d'enfin pouvoir se lever pour regarder son reflet.

"Woh... C'est encore mieux que la première fois ! T'as fait un boulot génial, merci beaucoup !"

"oh, t'es canon. Vous avez de la chance, si vous bandez ça se verra pas sous les yukata. Bon, je vais dire à Mao qu'il peut venir pour que Shohei y passe. En attendant qu'ils arrivent, tu peux faire un truc rapide avec moi Seira?"

Reika se mit à rire. C'est vrai que c'était un avantage. Surtout... Que ça serait sans doute utile...
En revanche, que Mizuki veuille un maquillage l'arrangeait... Il allait peut être pouvoir échapper à sa vigilance et retrouver Shohei l'espace d'un instant...

"Reika, tu restes là hein, tu sors pas de cette pièce!"

"Maiiiis !" se plaignit Reika qui avait déjà commencé à avancer vers la porte. "Juste une seconde..." supplia-t-il de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-
» Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-
» Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]
» A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]
» Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les bâtiments professionnels-
Sauter vers: