Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
+12
Ibuki
Hyde
Mao
Saga
Kouki
Tora
Seira
Cazqui
Natsu
Shohei
Mizuki
Reika
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 18 EmptyLun 3 Juil - 16:14

"Ah oui, je te suis..."

Les deux hommes se levèrent pour aller au buffet, Reika découvrant alors les choix qu'avait fait Shohei en commandant auprès du traiteur.

"Ca a l'air délicieux! Et ça semble plaire aux invités."

Et Reika n'avait aucun doute sur le fait que le dessert plairait également. Minpha était un peu bizarre, mais il faisait bien son travail. Reika était impatient de découper leur gâteau de mariés et de le goûter.
Ils firent leur choix et retournèrent s'asseoir auprès de leurs amis, reprenant leur discussion sur le mariage, Reika prenant tout de même soin de s'excuser auprès de Mizuki et Mao pour avoir particulièrement insupportable tout au long de la journée.


"Comment on sait qu'on aime un aliment?"

Natsu hésita. Encore une question à laquelle il était difficile de répondre... Cazqui avait un don pour ça.

"Heu... Je ne sais pas trop... Est-ce que... Tu as apprécié le goût? Est-ce que tu as envie d'en manger un autre, juste comme ça?"

Mais est-ce que Cazqui connaissait vraiment la notion de plaisir..? Il n'en était pas vraiment certain.

"Ces sushis sont particulièrement goûteux, le saumon est fin, délicat et parfumé et fond dans la bouche tant il est tendre. Est-ce que tu sens ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 18 EmptyLun 3 Juil - 16:28

"Heu... Je ne sais pas trop... Est-ce que... Tu as apprécié le goût? Est-ce que tu as envie d'en manger un autre, juste comme ça?"

"J'ai plutôt envie de reboire du champagne."

Il n'était pas difficile et mangerait presque n'importe quoi. Et dire qu'il aurait plus envie de manger ce roulé crabe-crevette plutôt que ce sushi au thon, c'était très difficile. L'un comme l'autre, il le mangerait volontiers. Ou même autre chose. Rien ne se démarquait vraiment, dans sa bouche. Il était vraiment si différent que ça de autres? Ah, il se souvenait quand il était petit, il aimait beaucoup les crêpes d'harajuku... oui, il appréciait leur goût... mais maintenant, est-ce qu'il pourrait à nouveau aimer manger? Quand l'appétit n'était pas là, difficile... mais aujourd'hui, il sentait bien son estomac le chatouiller d'une petite sensation bizarre. C'était sans doute ça, la faim... il s'y était tellement habitué il y a des années de ça qu'il ne savait même plus ce que ça faisait.

"Ces sushis sont particulièrement goûteux, le saumon est fin, délicat et parfumé et fond dans la bouche tant il est tendre. Est-ce que tu sens ça?"

Cazqui reprit l'un des sushis pour le mâcher une nouvelle fois avec une extrême attention, essayant d'analyser texture et goût avant de l'avaler et de conclure :

"Je sens le goût du poisson."

C'était déjà pas mal, non?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 18 EmptyLun 3 Juil - 16:38

"J'ai plutôt envie de reboire du champagne."

Natsu soupira. Ce n'était pas évident, de réapprendre à quelqu'un à apprécier les choses simples de la vie...

"Le goût du champagne, tu le connais? Tu as un alcool préféré, non?"

Il s'attendait à ce qu'il lui réponde qu'il se foutait du goût et qu'il recherchait seulement l'ivresse mais il pouvait toujours essayer. De toute façon, il avait l'impression de constamment tourner en rond avec Cazqui... Ce type était un mystère à part entière.

"Je sens le goût du poisson."

"C'est déjà ça... Est ce que tu préfères la viande ou le poisson?"

S'il le faisait réfléchir et se poser des questions, peut-être qu'il parviendrait à trouver les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 18 EmptyLun 3 Juil - 16:55

"Le goût du champagne, tu le connais? Tu as un alcool préféré, non?"

Aussitôt, le regard de Cazqui s'illumina. Bien sûr qu'il connaissait le goût du champagne, et de tous les autres alcools qu'il avait déjà absorbés.

"Oui. je pourrais reconnaître le goût de chacun les yeux fermés. J'aime tout particulièrement le goût fort et parfumé du rhum au milieu d'un cocktail de fruits sucré."

Ca, il pouvait en boire des litres. Il espérait d'ailleurs qu'il y aurait un cocktail de ce genre pour les desserts, il se ferait plaisir. Natsu lui avait bien dit qu'il pouvait boire à volonté... Et puis, il tenait l'alcool, il pouvait y aller. Et le brun avait l'air de le surveiller, alors il n'avait pas à s'inquiéter de ce qui pourrait bien lui arriver. De toute manière, il n'était pas vraiment inquiet. Au pire, il mourrait, ce n'était pas si dramatique.

"C'est déjà ça... Est ce que tu préfères la viande ou le poisson?"

Cazqui essaya de réfléchir à ce qu'était la viande, jetant un coup d'oeil dans son assiette. Non, il n'y en avait pas...

"Je n'en mange pas... c'est de la viande, dans les hamburgers?"

C'était à peu près la seule viande qu'il mangeait en général, au Velvet...

Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 18 EmptyLun 3 Juil - 17:03

"Oui. je pourrais reconnaître le goût de chacun les yeux fermés. J'aime tout particulièrement le goût fort et parfumé du rhum au milieu d'un cocktail de fruits sucré."

"Alors tu peux reconnaître les goûts des aliments. Si tu as les papilles suffisamment acérées pour reconnaître le goût de n'importe quel alcool... Tu devrais pouvoir savourer ce que tu manges, t'en rappeler, les apprécier... Manger peut être un moment tellement agréable!"

"Je n'en mange pas... c'est de la viande, dans les hamburgers?"

"Ouais... Mais pas la meilleure viande qui soit, loin de là. Tu prends plaisir à manger des hamburgers?"

Il allait l'emmener dans de bons restaurants, découvrir de nouveaux mets, du boeuf de kobé, du fugu, du shabu shabu...

"Je vais t'apprendre à apprécier les bonnes choses..."
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 18 EmptyLun 3 Juil - 17:13

"Alors tu peux reconnaître les goûts des aliments. Si tu as les papilles suffisamment acérées pour reconnaître le goût de n'importe quel alcool... Tu devrais pouvoir savourer ce que tu manges, t'en rappeler, les apprécier... Manger peut être un moment tellement agréable!"

"Je ne veux pas me rappeler." le coupa-t-il presque sèchement, un voile de douleur passant sur son visage à cet instant.

Il ne voulait rien se rappeler de son enfance et ses moments heureux. Parce qu'il y en avait eu, oui, c'était bien là le problème. S'il avait été orphelin, ou mal aimé de sa famille... il n'en serait pas là aujourd'hui, les choses seraient bien plus simples.

"Ouais... Mais pas la meilleure viande qui soit, loin de là. Tu prends plaisir à manger des hamburgers?"

"J'en mange quand je me sens faible et que je sens que je vais peut-être m'évanouir. Reika m'a dit que c'était le plus calorique et le mieux pour me remonter. Il y a de la viande, ici?"

Après, ce n'était pas désagréable à manger. Au même titre que les pizzas. Et les sandwichs.

"Je vais t'apprendre à apprécier les bonnes choses..."

Le plus âgé haussa un sourcil. Ca s'apprenait ce genre de chose? Et il n'était pas certain qu'à son âge il puisse encore apprendre grand chose. Mais visiblement, Natsu semblait bien s'amuser avec lui, à l'habiller, le faire se promener, lui donner à manger... est-ce qu'il n'était pas en train de devenir son animal de compagnie? C'était bien ce qu'on faisait avec les chiens... on les éduquait, on les promenait, on leur donnait à manger, on les brossait et les toilettait, on les caressait... Tout ce que Natsu faisait avec lui depuis quelques temps.

"Je ne pensais pas un jour devenir le chien de quelqu'un.... c'est ça la réincarnation, tu crois?" murmura-t-il, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 18 EmptyMar 4 Juil - 2:03

"Je ne veux pas me rappeler."

Natsu se tut immédiatement en entendant le ton sec de Cazqui. Il avait encore réussi à lui faire penser à son passé douloureux. C'était difficile, de parler sans faire allusion au passé, aux souvenirs...

"Alors ne te rappelle pas... Crée de nouveaux souvenirs."

Il finirait forcément par devoir affronter son passé, faire son deuil et accepter de passer à autre chose tout en vivant lui même. Ce serait long, mais Natsu espérait bien l'aider à en arriver là.

"J'en mange quand je me sens faible et que je sens que je vais peut-être m'évanouir. Reika m'a dit que c'était le plus calorique et le mieux pour me remonter. Il y a de la viande, ici?"

"Oui, il y en a... Il a raison, c'est le genre de chose qui peut te faire du bien... Mais tu devrais réussir à trouver les aliments que tu aimes le plus. Ça te donnera envie de manger un peu plus."

La, il mangeait juste assez pour survivre. Alors que manger était un plaisir... Pas une corvée pour le commun des mortels.

"Je ne pensais pas un jour devenir le chien de quelqu'un.... c'est ça la réincarnation, tu crois?"

"Heu... Pardon ? De quoi tu parles ?" demanda le batteur, perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 18 EmptyMar 4 Juil - 2:43

"Alors ne te rappelle pas... Crée de nouveaux souvenirs."

Oui, c'était ce qu'il essayait de faire. Enfin, pas de créer de nouvelles choses, non. Mais l'ancien Cazqui était mort, lui aussi, avec sa famille. D'ailleurs, Cazqui n'était pas son vrai nom, c'était celui qu'il avait pris ensuite, pour tirer un trait sur son passé. Il était quelqu'un d'autre, maintenant. Et il s'efforçait d'oublier, à grand renfort de drogue et d'alcool.

"Oui, il y en a... Il a raison, c'est le genre de chose qui peut te faire du bien... Mais tu devrais réussir à trouver les aliments que tu aimes le plus. Ça te donnera envie de manger un peu plus."

"Tu me feras goûter?"

Peut-être qu'après ça, il aurait une indication sur le fait de préférer viande ou poisson. En tout cas, cela faisait une éternité qu'il n'avait pas mangé de mets aussi raffinés. Tout comme il ne s'était pas tenu à table, entouré d'autres personnes, depuis bien longtemps... il ne se sentait pas spécialement à sa place, mais il savait faire abstraction de ce qui l'entourait. Et Natsu occupait toute son attention avec ses questions, de toute manière.

"Heu... Pardon ? De quoi tu parles ?"

Cazqui regarda Natsu avec une légère désapprobation. Parfois, il le trouvait un peu bête, quand même... il se rapprocha alors légèrement de lui en se penchant par dessus la table, alors qu'il lui expliquait très naturellement :

"Si ça se trouve... ce monde dans lequel je vis n'est pas le monde des humains... Et c'est pour ça que tu as des pouvoirs. Je suis mort, moi aussi, il y a bien longtemps... et je me suis réincarné, dans ce monde parallèle... Je suis sûr que toi... tu es la réincarnation de Jin, le destin nous a fait nous retrouver. Et maintenant, tu m'as recueilli et adopté, je suis ton chien de compagnie... Tu me nourris, me sors, me caresses, m'éduques... tu es un bon maître! Et puis..."

Sans crier gare, il se recula et se laissa glisser de sa chaise souplement, disparaissant sous la table sous l'air ahuri de son interlocuteur. Et quelques secondes plus tard, il réapparaissait entre ses cuisses, remontant lentement contre son corps jusqu'à planter son visage face au sien.

"J'aime beaucoup te renifler, c'est dans mes gênes de canin je crois... et je lèche beaucoup de choses, aussi. Tu trouves que je suis un bon chien?"

Il le fixa de ses yeux fatigués, attendant une réponse. Il espérait qu'il n'allait pas lui dire qu'il était une sale bête indocile...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 18 EmptyMar 4 Juil - 3:33

"Tu me feras goûter?"

"Bien sûr. Terminons ça déjà et je t'emmène au grill pour que tu choisisses ce qui te tente le plus."

"Si ça se trouve... ce monde dans lequel je vis n'est pas le monde des humains... Et c'est pour ça que tu as des pouvoirs. Je suis mort, moi aussi, il y a bien longtemps... et je me suis réincarné, dans ce monde parallèle... Je suis sûr que toi... tu es la réincarnation de Jin, le destin nous a fait nous retrouver. Et maintenant, tu m'as recueilli et adopté, je suis ton chien de compagnie... Tu me nourris, me sors, me caresses, m'éduques... tu es un bon maître! Et puis..."

Natsu l'avait regardé avec des yeux ronds, sans bien comprendre de quoi il parlait. Ce type avait clairement abusé de la drogue dans sa vie...
Le batteur n'eut même pas le temps de répondre qu'il vit se glisser son collègue sous la table, sursautant en se reculant légèrement, essayant de comprendre ce qu'il faisait.

"J'aime beaucoup te renifler, c'est dans mes gênes de canin je crois... et je lèche beaucoup de choses, aussi. Tu trouves que je suis un bon chien?"

Il venait de remonter entre ses cuisses, venant s'installer sur lui, Natsu le regardant dans les yeux un moment avant de se reprendre.

"Ne... Ne parle pas de lecher des choses dans une telle position... C'est un peu étrange..."

Il se recula un peu, légèrement mal à l'aise

"Et... Tu n'es pas mort, tu n'es pas un chien... Tu es bel et bien un humain qui manque de repères..."

Ça allait être plus compliqué qu'il ne l'aurait pensé, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 18 EmptyMar 4 Juil - 3:55

"Ne... Ne parle pas de lecher des choses dans une telle position... C'est un peu étrange..."

Cazqui le regarda sans trop comprendre ce qu'il y avait de bizarre. Ils travaillaient tous les deux au même endroit, pourtant...

"On me demande souvent de le faire. Pas toi?"

Il continuait de fixer Natsu intensément et celui-ci recula légèrement, comme s'il n'était pas vraiment rassuré par leur proximité. Oh, mais il fallait qu'il se rassure, il n'allait pas le mordre...

"Et... Tu n'es pas mort, tu n'es pas un chien... Tu es bel et bien un humain qui manque de repères..."

Mais le plus âgé ne l'écoutait plus vraiment, se rapprochant encore davantage de lui, à moitié affalé dans ses bras, entre ses jambes, alors qu'il enfouissait son visage dans son cou, fermant les yeux.

"Je crois que mon flair apprécie ton odeur... tu me donnes de la viande?"


A côté de Natsu, Seira jetait des regards en coin à son voisin, pas très rassuré par ce qui se passait. Cet homme aux cheveux décolorés qui venait de surgir dans ses bras semblait vraiment étrange, et il ne se sentait pas vraiment en sécurité avec lui juste à ses côtés... C'est donc d'une voix timide qu'il demanda :

"Tout... tout va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 18 EmptyMar 4 Juil - 4:22

"On me demande souvent de le faire. Pas toi?"

"Si... Bien sur... Mais avec les clients. C'est différent. La situation n'est pas la même la."

Et Natsu n'avait pas nécessairement envie d'avoir ce genre de relation avec Cazqui... Pour le moment, il voulait juste le sociabiliser un peu... Et ce n'était vraiment pas gagné !
D'ailleurs, il ne l'écoutait de nouveau plus du tout. Il avait enfoui son visage dans son cou et respirait son odeur, Natsu glissant machinalement ses doigts dans ses cheveux.

"Je crois que mon flair apprécie ton odeur... tu me donnes de la viande?"

"Oui... Allons-y. Mais je ne peux pas me lever la."

Natsu vit le regard u peu effrayé de son voisin, tentant de repousser doucement Cazqui pour se lever.

"Tout... tout va bien?"

"T'en fais pas. Il est un peu bizarre mais pas méchant..."

Il finit par réussir à se lever et entraîna Cazqui à sa suite pour aller jusqu'à grill, ou un petit barbecue avait été installé afin de cuire directement la viande sur le feu qui crepitait.

"Voilà, tu peux choisir et faire griller ta viande !"
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 18 EmptyMar 4 Juil - 14:52

"Si... Bien sur... Mais avec les clients. C'est différent. La situation n'est pas la même la."

Cazqui ne comprenait pas trop pourquoi. Si Natsu lui demandait de lui lécher quoi que ce soit de son corps, il le ferait, docilement. Qu'il le fasse ou non ne changerait rien à sa vie, alors autant lui obéir et lui faire plaisir. Au moins une personne serait contente... Et pour lui montrer que cela lui importait peu, il fit lentement glisser sa langue de la base de son cou à son oreille. Mais il avait raison, c'était différent d'avec un client.

"Oui... Allons-y. Mais je ne peux pas me lever la."

Mais son corps était bien, là, affaler contre lui. Il n'avait plus spécialement faim, il serait bien resté tout le reste de la soirée ainsi. Mais le brun semblait ne pas être de cet avis, et l'homme à leurs côtés intervint, Cazqui tournant son regard vers lui, un peu surpris. Il pouvait les entendre? Il avait des pouvoirs, lui aussi?

"Tout... tout va bien?"
"T'en fais pas. Il est un peu bizarre mais pas méchant..."


"Sauf si tu fais du mal à mon maître..." jugea-t-il bon de préciser.

Seira battit des paupières à la réponse de Cazqui, pas vraiment certain d'être rassuré. Son.... maître? Il voulait dire quoi exactement par là? Il jeta un regard vers Yoka, mais celui-ci était occupé à discuter avec Minpha qui était revenu s'asseoir à côté de lui après avoir vérifié qu'il ne manquait rien au buffet. Bon, sans doute que tant que cet homme veillerait sur lui, il ne se produirait pas d'incident... Même s'il avait l'air légèrement dérangé.

Cazqui se retrouva finalement debout sur ses jambes sans trop savoir comment et suivit docilement le brun jusqu'au buffet. Visiblement, il voulait le faire encore manger. Si ça lui faisait plaisir, il s'exécuterait. Et puis, il fallait qu'il se fasse un avis sur s'il préférait viande ou poisson, il n'avait pas oublié.

Observant la viande, il s'amusa un instant à en tâter des morceaux avec le pic placé là pour les prendre. C'était bizarre, cette matière tout de même...

"Tu crois qu'on a la même texture?" demanda-t-il, l'air très intéressé.

Il finit par arrêter de jouer sous l'ordre de Natsu et prendre quelques morceaux de viande et brochettes, attendant la suite des événements. Il suivit alors son collègue jusqu'à une sorte de petit barbecue installé là pour l'occasion avant de brusquement se figer, son regard attiré par une vive lumière vacillante.

Des flammes.

Sans rien contrôler, il lâcha son assiette qui s'écrasa au sol pour voler en éclat, faisant sursauter et se retourner les convives surpris. Mais Cazqui ne voyait déjà plus rien de ce qui l'entourait, non. Tout ce qu'il voyait, c'était ces flammes qui dansaient devant ses yeux, ces flammes meurtrières, ce feu maudit qui avait détruit sa vie.

Tremblant de tout son corps, il s'écroula au sol, tombant sur ses genoux, alors qu'il était secoué de violents sanglots, alors qu'il gémissait de douleur :

"Non!! Pourquoi.... Pourquoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 18 EmptyMar 4 Juil - 15:09

"Sauf si tu fais du mal à mon maître..."

Natsu vit bien la tête du plus jeune et il jugea bon de le rassurer encore un peu, lui adressant un sourire désolé.

"Fais pas attention..."

Natsu l'emmena alors au niveau de la viande, le laissant regarder. Cazqui attrapa un pic à brochette, destiné à se servir, commençant à tâter les différents morceaux de viande crue entreposés la.

"Tu crois qu'on a la même texture?"

"Heu... J'imagine. Mais arrete de jouer avec. Ce n'est pas très poli..."

Le jeune homme s'exécuta, finissant par choisir ce qu'ils voulaient et ils avancerent vers le barbecue.
Cependant, Natsu n'avait pas prévu la suite et il sursauta en entendant l'assiette de Cazqui s'écraser au sol.

"Non!! Pourquoi.... Pourquoi..."

Son collègue était tombé à genoux et Natsu s'empressa de se mettre à son niveau, passant ses bras autour de lui.

"Calme toi, calme toi... C'est seulement destiné à cuire la viande... Rien d'autre... Les flammes ne te feront aucun mal..."

Il commençait a comprendre... Sans doute que les personnes qu'il avait perdues avaient péri dans les flammes...

"Je suis désolé... Je ne pensais pas te rappeler de mauvais souvenirs..."
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 18 EmptyMar 4 Juil - 15:25

Reika et Shohei s'étaient redressés pour regarder ce qui se passait, et c'est avec hésitation que le brun regardant son amant, ne sachant pas trop s'il devaient intervenir ou non. Peut-être qu'ils avaient besoin d'aide?

"Tu le connais le mec avec Natsu? Tu crois qu'on doit aller voir?"



"Calme toi, calme toi... C'est seulement destiné à cuire la viande... Rien d'autre... Les flammes ne te feront aucun mal..."

"Eteins-le! Il faut l'éteindre! Si j'avais été là... j'aurais pu les sauver... ou je serai mort... avec eux..." sanglota-t-il contre le brun, en crise de panique totale.

Il revoyait ces flammes immenses qui s'élevaient tel un mur dans le ciel tout autour de sa maison. Cette fournaise qui régnait même à des dizaines de mètres, les pompiers qui l'empêchaient de se jeter dans le feu. Et il avait beau crier leurs noms, il savait qu'il ne les reverraient plus jamais.

"Je suis désolé... Je ne pensais pas te rappeler de mauvais souvenirs..."

"Jin..." gémit-il dans les bras de Natsu, s'accrochant désespérément à son t-shirt " Ils m'ont... empêché... de les rejoindre... mes parents... mon frère... je n'ai rien pu faire... devant moi... pourquoi... je ne voulais plus vivre... sans eux..."
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 18 EmptyMar 4 Juil - 15:47

"Tu le connais le mec avec Natsu? Tu crois qu'on doit aller voir?"

"Heu... Je ne sais pas trop... Il a toujours été un peu bizarre... Un peu dans son monde. Mais j'ai l'impression que Natsu gère la situation..." répondit Reika sans trop savoir quoi faire.

"Eteins-le! Il faut l'éteindre! Si j'avais été là... j'aurais pu les sauver... ou je serai mort... avec eux..."

"On va l'éteindre... C'est promis... Viens, on va s'éloigner déjà..." tenta Natsu sans le lâcher.

Mais Cazqui était dans un état de panique trop violent pour se lever et il resta contre lui, le gardant dans ses bras, caressant son dos en tentant de le rassurer.

"Jin... Ils m'ont... empêché... de les rejoindre... mes parents... mon frère... je n'ai rien pu faire... devant moi... pourquoi... je ne voulais plus vivre... sans eux..."

"Tu n'aurais rien pu faire... Ils n'auraient pas voulu que tu te sacrifies pour eux... Tu ne pouvais pas lutter contre le feu..."

Natsu ne savait comment le calmer. Il ne pouvait qu'imaginer sa douleur. Ça devait être horrible de voir mourir toute sa famille devant ses yeux, sans pouvoir rien faire.

"Je suis désolé... Je suis désolé... Calme-toi, il ne t'arrivera rien ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 18 EmptyMar 4 Juil - 16:44

"Heu... Je ne sais pas trop... Il a toujours été un peu bizarre... Un peu dans son monde. Mais j'ai l'impression que Natsu gère la situation..."

Shohei leur jeta un coup d'oeil avant de finalement se lever, ayant également remarque le regard inquiet de Yoshiki sur ses employés.

"Je vais quand même aller voir..."



"On va l'éteindre... C'est promis... Viens, on va s'éloigner déjà..."

Natsu essaya de le soulever mais Cazqui était toujours recroquevillé sur lui-même, en boule contre Natsu, et peu enclin à bouger de lui-même. Il était bien loin de ce monde, emporté dans le tourbillon douloureux de ses souvenirs.

"Tu n'aurais rien pu faire... Ils n'auraient pas voulu que tu te sacrifies pour eux... Tu ne pouvais pas lutter contre le feu..."

"Mais sans eux... je ne veux plus vivre... ils m'ont abandonné...

Son seul regret, c'était de ne pas avoir réussi, à cette époque là, à échapper à la poigne des pompiers et à se jeter dans le feu. Il n'aurait jamais eu la vie misérable qu'il avait à présent et n'aurait jamais senti cette douleur horrible qui lacérait sa poitrine toute entière à chaque fois que les souvenirs revenaient le tourmenter.

"Je suis désolé... Je suis désolé... Calme-toi, il ne t'arrivera rien ici..."

"Je veux mourir... je t'en supplie... tue-moi..." laissa-t-il échapper entre deux sanglots, d'une voix désespérée.


Shohei arriva à ce moment là, se penchant vers Natsu pour lui glisser à l'oreille :

"Ca va? Si tu veux, au fond de la salle à gauche, il y a un couloir, et su bout à droite une porte qui descend à un salon. Tu peux y aller si vous avez besoin de vous isoler un peu. Tu as besoin d'aide pour l'y emmener?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 18 EmptyMar 4 Juil - 17:09

"Je vais quand même aller voir..."

Reika hocha simplement la tête, lâchant la main de son amant pour le laisser aller aider Natsu.

"Mais sans eux... je ne veux plus vivre... ils m'ont abandonné..."

"Tu peux. Ils ne t'ont pas abandonné. Ils te regardent, de la ou ils sont, ils veulent que tu vives, que tu te battes pour eux. Tu dois réussir à surmonter ça."

"Je veux mourir... je t'en supplie... tue-moi..."

"Non. Ta vie vaut encore la peine d'être vécue..."

Natsu sentit quelqu'un se pencher sur lui et se tourna pour tomber sur Shohei. Évidemment, ils étaient le centre de l'attention...

"Ca va? Si tu veux, au fond de la salle à gauche, il y a un couloir, et su bout à droite une porte qui descend à un salon. Tu peux y aller si vous avez besoin de vous isoler un peu. Tu as besoin d'aide pour l'y emmener?"

"Je suis désolé... Je ne pensais pas qu'il réagirait comme ça... J'espère qu'on a pas trop perturbé la fête... Et... Ouais, je veux bien un coup de main. Je ne peux absolument pas le relever. Il ne pèse pas lourd mais il est vraiment ancré au sol la..."
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 18 EmptyMar 4 Juil - 17:26

"Tu peux. Ils ne t'ont pas abandonné. Ils te regardent, de la ou ils sont, ils veulent que tu vives, que tu te battes pour eux. Tu dois réussir à surmonter ça."

"J'y arrive pas... je peux pas..."

Pourtant il avait bien essayé, au début, et il avait des amis pour le soutenir et l'aider à traverser cette dure épreuve. Mais il n'avait pas réussi, avait repoussé toute main tendue et s'était laissé lamentablement couler sans plus aucun désir de se battre pour quoi que ce soit dans la vie.

"Non. Ta vie vaut encore la peine d'être vécue..."

Ses sanglots s'étaient intensifiés. Pourquoi est-ce que même la mort ne voulait pas de lui? Pourtant, il faisait tout pour... mais à chaque fois qu'il pensait voir son heure arrivée, la vie s'accrochait comme désespérément à son corps. Des conduites à risques, il en avait... mais ça ne suffisait pas à détruire suffisamment son corps pour voir son âme s'envoler rejoindre les siens.

"Je suis désolé... Je ne pensais pas qu'il réagirait comme ça... J'espère qu'on a pas trop perturbé la fête... Et... Ouais, je veux bien un coup de main. Je ne peux absolument pas le relever. Il ne pèse pas lourd mais il est vraiment ancré au sol la..."

"Ce n'est rien... Reika m'a dit qu'il était un peu bizarre et à part, mais ça va, tu vas t'en sortir avec lui? Attends, je vais t'aider..."

Shohei passa ses bras autour de Cazqui et avec l'aide de Natsu le releva du sol. Il l'aida ensuite à le soutenir le temps que le batteur le prenne dans ses bras, puis l'accompagna pour lui montrer le chemin et lui ouvrir la porte, lui recommanda de lui envoyer un LINE s'il avait besoin de quoi que ce soit.

Cazqui n'avait pas résisté, réalisant à peine qu'ils n'étaient plus seuls. Et c'est blotti dans les bras de Natsu qu'il se sentit emmené ailleurs, loin de cet élément dont il ne supportait plus la vue.


Dernière édition par Cazqui le Mar 4 Juil - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 18 EmptyMar 4 Juil - 17:42

"J'y arrive pas... je peux pas..."

"Tu vas y arriver. Je vais t'aider. Tu peux le faire! Fais toi confiance... Tu es suffisamment fort pour ça."

Natsu continuait de le serrer contre lui, caressant ses cheveux, essayant vainement de le réconforter, de lui remonter le moral, mais ses sanglots ne faisaient que s'intensifier encore et encore.

"Ce n'est rien... Reika m'a dit qu'il était un peu bizarre et à part, mais ça va, tu vas t'en sortir avec lui? Attends, je vais t'aider..."

"Je crois qu'il est surtout très très dépressif... Je me suis mis dans la tête de l'aider mais c'est difficile... J'avoue que je ne sais pas très bien comment faire. Mais ça ira, je vais gérer, là. Merci beaucoup."

Avec l'aide de Shohei, il parvint à le soulever du sol et à rejoindre la salle de jeu. Natsu remercia encore le bassiste, lui promettant de le tenir au courant et il allongea le plus âgé sur le canapé, s'agenouillant à côté de lui, caressant ses cheveux et son visage.

"Ca va aller... On est loin, calme-toi..."

Plus ça allait et plus il avait envie de l'aider, même si ça lui semblait de plus en plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 18 EmptyMar 4 Juil - 18:03

"Je crois qu'il est surtout très très dépressif... Je me suis mis dans la tête de l'aider mais c'est difficile... J'avoue que je ne sais pas très bien comment faire. Mais ça ira, je vais gérer, là. Merci beaucoup."

"Ah merde... Il aurait peut-être besoin de voir quelqu'un de qualifier, tu ne crois pas? Ou toi tu pourrais te renseigner auprès d'un professionnel pour mieux l'aider..." lui suggéra Shohei.

Il savait que Natsu était quelqu'un d'un naturel très gentil et plein d'empathie qui aimait bien aider les autres. Mais il ne s'attendait pas à ce qu'il prenne autant à coeur le cas de Cazqui qui avait l'air, il fallait l'avouer, particulièrement délicat.

La porte refermée derrière les deux hommes, il revint à la salle, remerciant Minpha qui avait ramassé l'assiette brisée et nettoyé le sol, avant de reprendre place face à Reika, lui expliquant rapidement la situation.


"Ca va aller... On est loin, calme-toi..."

Allongé sur le canapé, Cazqui tremblait toujours autant, ayant du mal à se remettre de son traumatisme. Presque instinctivement, il revint à la recherche de son contact, passant ses bras autour de son cou pour l'attirer à lui alors qu'il enfouissait son visage contre son cou et se blottissait à nouveau contre son corps, à la manière d'un petit enfant qui aurait fait un vilain cauchemar. Avec Natsu, il avait un peu l'impression de retrouver l'affection et la sécurité qu'il avait perdues depuis bien longtemps.

Ce fut assez long, mais peu à peu, grâce aux paroles douces du brun et ses caresses incessantes dans ses cheveux, sur son visage et son dos, ses larmes se tarirent et ses tremblements s'espacèrent. Mais ce ne fut pas pour autant qu'il s'écarta de lui, restant immobile contre son corps. C'était son nouveau refuge, il voulait rester là...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 18 EmptyMar 4 Juil - 18:16

"Ah merde... Il aurait peut-être besoin de voir quelqu'un de qualifier, tu ne crois pas? Ou toi tu pourrais te renseigner auprès d'un professionnel pour mieux l'aider..."

"Oui... Je crois que ça sera nécessaire. Je n'y arriverai jamais tout seul... Ca me dépasse un peu. Même si je veux vraiment l'aider, je ne trouve pas toujours les mots. Et ça fait tellement longtemps qu'il est seul et déprimé qu'il faut remonter loin..."

Allongé sur le canapé, Cazqui passa ses bras autour de son cou, l'attirant à lui, exprimant muettement le souhait de venir se blottir contre son corps. Natsu s'allongea donc à ses côtés, repassant ses bras autour de lui pour le coller à lui, continuant ses caresses, tentant de le calmer de sa voix également, jusqu'à ce qu'il cesse de trembler dans ses bras et que ses pleurs se tarissent enfin.

"Ca va mieux...? On peut rester ici autant de temps que tu le souhaites..."

Au moins maintenant, il en savait plus sur sa vie et son passé... Il pourrait peut-être plus facilement l'aider. Mais Shohei avait raison, il fallait qu'il demande de l'aide... Il ne savait pas comment faire, comment lui redonner goût à la vie.

"Je te promets que je vais t'aider... Je ferai tout pour que tu ailles mieux..."

Si au début, il trouvait Cazqui intéressant et était curieux de voir de quoi était fait son monde, maintenant il voulait réellement qu'il s'en sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 18 EmptyMar 4 Juil - 18:59

"Ca va mieux...? On peut rester ici autant de temps que tu le souhaites..."

Cazqui hocha simplement légèrement la tête contre son cou, restant bien contre lui, les yeux clos. Il se sentait complètement vidé et épuisé. Mais il savait bien que ce ne serait pas pour autant qu'il s'endormirait. Après ce genre d'épisode, il avait besoin de décompresser -entendre par là se droguer et boire jusqu'à ne plus avoir conscience de rien- mais ça lui semblait un peu difficile là. Natsu n'allait certainement pas le laisser s'allumer son joint...

"Je te promets que je vais t'aider... Je ferai tout pour que tu ailles mieux..."

Se décollant enfin légèrement de lui, il releva ses yeux rougis pour croiser son regard. Bien sûr tout son maquillage avait coulé et tous les efforts de Natsu le matin même pour l'embellir avaient été réduits à néant.

"Merci." souffla-t-il simplement.

Comme à son habitude pour le remercier, il revint se coller à lui pour un câlin, finissant tout de même par se reculer à nouveau.

"J'aimerais quand même goûter la viande. Pour voir si je préfère au poisson. Et boire."


Mizuki avait bien vu Shohei et Natsu emmener Cazqui dans la petite salle du bas, ce qui n'était pas pour le ravir. Il espérait bien qu'ils n'allaient pas y passer la soirée entière, ou bien il ne pourrait pas y emmener Mao... Pour une fois qu'il ne semblait pas trop coincé, ce serait dommage de ne pas en profiter! Mais pour le moment, il essayait de le faire boire, au moins un peu. Un Mao un peu pompette, ça pouvait être marrant...



Pendant que tout ce petit monde passait un bon moment tous ensembles et profitaient du festin, Yoshiki était à mille lieu de se douter de ce qui se complotait au Velvet....


Byou avait dormi sur place, une fois n'était pas coutume, prétextant auprès des barmans qu'il était tard et qu'il était épuisé. Et le lendemain matin, aux alentours de midi, il était debout, se préparant minutieusement pour Sugizo. Il était sur son lieu de travail, non? Alors il fallait qu'il joue son rôle de prostitué très au sérieux... Se maquillant avec soin, il avait ensuite revêtu un mini short de cuir, sans boxer bien sûr, avec un haut fait de lanières de cuir et de résille, ne cachant son corps que partiellement, laissant deviner sa peau à de nombreux endroits. Il rajouta à cela une longue veste léopard sans manches -que Ruki avait désespérément tenté de lui piquer- de longs gants noirs et des cuissardes, et était prêt à recevoir le yakuza qui attendait son signal pour partir. Aussi, quand le jeune homme fut certain que Yoshiki était loin de l'établissement, il lui envoya un message pour lui dire de se ramener, et descendit tranquillement les marches. Sugizo n'était pas loin, mais il avait tout de même le temps... Il fit le tour du comptoir désert pour se servir dans le paquet de cigarettes de Tora qu'il laissait toujours là, alluma sa clope et sortit du Velvet, s'adossant contre le mur pour fumer, dévisageant les passants d'un air pervers quand les regards s'attardaient un peu trop sur lui. Il aimait bien, jouer la pute et aguicher.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 18 EmptyMar 4 Juil - 19:11

"Merci."

Natsu sourit, heureux de voir qu'il semblait aller mieux. Il le laissa rester contre lui tout le temps qu'il le voulait, avant de passer son doigt sous ses yeux pour enlever les traces de maquillage qui avait coulé, rattrapant un peu les bavures, même si c'était loin d'être parfait.

"J'aimerais quand même goûter la viande. Pour voir si je préfère au poisson. Et boire."

"Ok. Tu sais quoi, je vais aller chercher ça pour toi. Je te le ramène ici, comme ça on finit de manger tranquillement et on remontera ensuite ça te va? Dis moi ce que tu veux boire."

Comme ça, ils restaient un peu à l'écart et ça laissait le temps aux autres de finir de manger et d'éteindre le barbecue. Il ne voulait pas risquer de le traumatiser encore plus... Il avait bien compris que le feu avait un effet immédiat sur son protégé.
La commande passée, Natsu lui fit promettre de ne pas bouger et il remonta dans la salle, remerciant encore Shohei pour son aide avant de prendre quelques verres pour Cazqui -un ne lui suffirait jamais- sur un plateau, avec quelques morceaux de viande parmi les meilleurs, qu'il prit soin de faire griller avant.

Mao, pour une fois, avait décidé de mettre de côté sa timidité. Il était avec son compagnon, ses amis, des gens qu'il connaissait assez bien pour la plupart. Alors quand Mizuki lui présentait un nouveau verre, il ne pensait pas vraiment à le refuser et il buvait, riant de plus en plus fort à mesure que la soirée avançait, sentant sa tête tourner dangereusement quand il se levait. Oh... Il n'avait jamais bu autant auparavant! Et pourtant... Il avait vidé à peine deux verres et demi...


Le jour J arrivé, Sugizo attendait patiemment chez lui que Byou lui donne le signal. Pressé de mener sa petite enquête au Velvet et de pouvoir profiter de Byou comme bon lui semblait, il était déjà prêt depuis longtemps, attendant seulement que son amant lui envoie un message. Et lorsqu'il le fit, il se leva d'un bond, se dirigeant vers ce seul bordel qui n'était pas le sien.
Il repéra tout de suite Byou en arrivant, grognant entre ses dents. Qu'est ce que c'était que cette tenue...

"Eh bien... Tu te fonds bien dans le personnage..." remarqua-t-il d'un ton un peu moqueur.

Evidemment, il ne pouvait s'empêcher d'être acerbe. Parce qu'il détestait l'idée qu'il s'expose ainsi à la vue de tous. Mais il était bandant. Il aimait beaucoup ce qu'il voyait.

"J'espère que tu ne t'habilles pas comme ça tous les jours... Les clients de ce bordel miteux ne méritent pas d'égards..."

Posant sa main sur ses fesses, il l'attira à lui et l'embrassa à pleine bouche, sans se soucier des regards choqués.

"Tu me fais faire le tour du propriétaire..? J'aimerais faire une exploration des lieux... En profondeur." murmura-t-il au creux de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 18 EmptyMar 4 Juil - 20:50

Natsu l'observa un instant puis vint frotter le dessous de ses yeux, Cazqui se laissant faire sans broncher. Ah oui, il n'avait pas trop l'habitude d'être aussi bien maquillé...

"Ok. Tu sais quoi, je vais aller chercher ça pour toi. Je te le ramène ici, comme ça on finit de manger tranquillement et on remontera ensuite ça te va? Dis moi ce que tu veux boire."

Le plus petit approuva d'un hochement de tête. Ca lui allait parfaitement comme proposition. Et c'est l'air très sérieux qu'il lui fit la liste de ce qu'il désirait pour étancher sa soif, allant de la bière au vin en passant par un whisky bien fort pour le remonter. Il supposait qu'il n'avait pas le droit de lui ramener la bouteille entière, il fallait en laisser pour les autres...

Natsu parti, il sauta sur l'occasion pour sortir le joint dissimulé dans sa manche, le regardant comme s'il avait trouvé le Graal, avant de tâter ses manches bien désespérément pour y chercher un briquet malheureusement inexistant. Ca, il n'y avait pas pensé... et bien évidemment, ici, seul, il ne risquait pas de trouver grand chose qui puisse produire une étincelle. Aussi paradoxal que cela puisse paraitre, la lueur d'un briquet était la seule qui ne réveillait pas en lui sa panique. Même s'il faisait toujours très vite pour allumer ses tubes de papier roulé et évitait de regarder la petite flamme. Et c'était aussi bien pour ça qu'il préférait largement sa poudre. Ah, il aurait dû la prendre...

Se résignant, il rangea sa drogue qui ne lui servait à rien, attendant patiemment que le brun revienne. Au moins, il allait pouvoir boire...



Mizuki s'était déjà descendu un bon nombre de bières, et s'il était encore plus joyeux et bruyant que d'habitude, il n'était pas encore ivre comme il le serait en fin de soirée. En revanche, Mao n'avait même pas bu la moitié de ce qu'il avait ingurgité lui, et lorsqu'il se leva dans l'idée d'aller aux toilettes, il manqua s'écrouler sur les genoux de son compagnon qui dut passer son bras autour de sa taille pour le maintenir debout en riant. Il se leva alors, l'enlaçant tendrement par derrière alors qu'il embrassait son cou en lui murmurant :

"T'es trop mignon quand t'as bu... viens je t'aide à aller aux chiottes..."

Il le guida, son bras passé autour de sa taille, jusqu'aux toilettes, le laissant se rendre à l'urinoir, en profitant pendant ce temps pour regarder son reflet dans le miroir. Ca allait, le maquillage tenait bien... Puis il aperçut via le reflet Mao qui en avait terminé, tendant la main vers le papier. Un petit sourire aux lèvres, il se rapprocha, venant se coller à son dos alors qu'il déposait ses lèvres dans son cou, remplaçant la main de Mao autour de son sexe par la sienne, commençant à le caresser, son autre main se glissant dans l'échancrure de son yukata. Il avait envie de voir ce que ça faisait, de le toucher alors qu'il était un peu ailleurs...




"Eh bien... Tu te fonds bien dans le personnage..."

Byou avait repéré Sugizo de loin, le laissant venir jusqu'à lui tout en continuant de fumer, lui lançant un regard aguicheur alors qu'il l'accostait.

"Bien évidemment. Ce rôle me va comme un gant..."

"J'espère que tu ne t'habilles pas comme ça tous les jours... Les clients de ce bordel miteux ne méritent pas d'égards..."

Byou tira une dernière fois sur sa cigarette, recrachant de manière sensuelle la fumée en sa direction, avant de jeter le mégot au sol et de se décoller du mur, se rapprochant du plus âgé pour passer ses bras autour de son cou, lançant d'un ton séducteur :

"Aujourd'hui est spécial... j'accueille mon client le plus important... c'est le seul qui m'ait toujours traité avec tous les égards que je mérite..."

Sugizo apprécia visiblement, attrapant ses fesses au massage pour le coller à lui alors qu'il l'embrassait, Byou ne pouvant empêcher et grognement de plaisir de s'élever de sa gorge. Bon sang, il suffisait que ce type pose les mains sur lui pour le chauffer immédiatement. Personne n'avait encore jamais réussi à égaler cette prouesse, et pourtant, il en avait rencontré, des mecs.

"Tu me fais faire le tour du propriétaire..? J'aimerais faire une exploration des lieux... En profondeur."

Byou se sentit frissonner. A présent, il hésitait fortement entre le ramener directement à son chambre pour lui faire visiter son pieu, ou au contraire lui faire visiter de fond en comble l'établissement en l'aguichant comme il se devait pour le faire languir et le pousser à bout. Ah, ce serait sans doute meilleur s'ils se sautaient dessus lorsqu'ils n'en pouvaient vraiment plus, il valait mieux patienter et jouer un peu...

"Je vais tout vous montrer dans les moindres détails... monsieur..." répondit-il du même ton, se faisant violence pour quitter ses bras et se reculer pour ouvrir la lourde porte d'entrée et l'inviter à entrée.

Il avait fait le choix de le vouvoyer et le considérer comme un client qui souhaiterait bénéficier de ses services et qu'il devait séduire dans l'espoir de recevoir une somme coquette. Il espérait que le jeu de rôle lui plairait...
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo

Sugizo


Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 18 EmptyMer 5 Juil - 9:31

Natsu ne tarda pas à ramener à Cazqui tout ce qu'il lui promis, lui tendant une assiette de viande goûteuse et tendre, le laissant y goûter, bien qu'il sache pertinemment qu'il allait d'abord se jeter sur l'alcool. Mais si ça pouvait lui remonter un peu le moral et terminer de le calmer complètement, ce n'était pas une mauvaise chose...


Mao n'avait jamais bu autant. Il ne buvait jamais! Alors bien sûr, tout tournait autour de lui et lorsqu'il tenta de se lever pour aller aux toilettes, il manqua retomber sur Mizuki qui vint l'enlacer pour l'aider à se maintenir debout.

"T'es trop mignon quand t'as bu... viens je t'aide à aller aux chiottes..."

Mao se mit à glousser, de façon totalement irrépressible.

"Merci..."

Mao se laissa guider jusqu'aux toilettes, s'appuyant aux murs afin de se soulager enfin. Oh, l'alcool avait un fort pouvoir diurétique, il n'y était pas habitué.
Son affaire terminée, Mao attrapa une feuille de papier, s'essuyant rapidement avant de tenter de reculer pour retourner dans la salle. Mais c'était sans compter sur Mizuki qui revint se coller à son dos, ses doigts remplaçant les siens sur son entrejambe, son autre main glissant dans son yukata.

"Hm Mizu'..." murmura-t-il en se laissant aller contre lui, fermant les yeux.

Grâce à l'alcool, Mao oubliait totalement qu'ils étaient dans un lieu public où n'importe qui pouvait entrer et les surprendre. Il savait juste que c'était terriblement bon de sentir les doigts de son amant sur cette partie de son corps. Et il était tout prêt à le laisser lui apporter autant de plaisir qu'il le voudrait.


"Aujourd'hui est spécial... j'accueille mon client le plus important... c'est le seul qui m'ait toujours traité avec tous les égards que je mérite..."

Sugizo esquissa un sourire. Byou savait lui parler. Il savait comment l'énerver, le faire devenir fou de rage. Et il savait aussi comment l'amadouer, faire en sorte qu'il abaisse toutes ses défenses en le flattant et en le caressant dans le sens du poil. Il était le seul à le connaître aussi bien.

"C'est bien de le reconnaître... Je n'en attendais pas moins de ta part..."

"Je vais tout vous montrer dans les moindres détails... monsieur..."

Sugizo ricana. L'idée de Byou lui plaisait, il rentrerait volontiers dans son petit jeu.

"Eh bien dépêche-toi. N'oublie pas que je suis un client exigeant."

Il le suivit à l'intérieur, non sans poser sa main sur les fesses parfaitement moulées de Byou dans son short trop court, se léchant les lèvres avec envie. Ah... L'idée de passer un moment un peu particulier avec son amant était bien la seule chose qui le retenait de foutre le feu à cet établissement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-
» Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-
» Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]
» A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]
» Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les bâtiments professionnels-
Sauter vers: