Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
-21% Vidéoprojecteur Xgimi MoGo 2 Pro Full HD
369.99 € 469.99 €
Voir le deal

 

 Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
+12
Ibuki
Hyde
Mao
Saga
Kouki
Tora
Seira
Cazqui
Natsu
Shohei
Mizuki
Reika
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 17 EmptySam 1 Juil - 19:15

"Oui, c'est possible... Mais c'est pas de ma faute, tu m'as affreusement manqué!"

"Je sais, toi aussi mon amour... Je pense qu'ils t'ont pardonné, ne t'en fais pas."

Main dans la main, ils arrivèrent bientôt à la salle des fêtes, Shohei prenant le temps de faire une pause devant pour embrasser une nouvelle fois son amant et le serrer contre lui. Il fallait qu'ils rattrapent ces longues heures de séparation, et ce n'était pas quelques baisers qui allaient les rassasier entièrement...

"On a un gâteau de mariage à découper!"

Shohei rit légèrement à ce rappel. Oui, il ne pouvaient pas se permettre de passer leur soirée à s'embrasser non plus, c'était vrai...

Le brun entraîna son compagnon à sa suite dans la salle de réception, faisant une halte devant le gâteau qui trônait en plein milieu de la table des desserts, s'extasiant dessus. D'accord, Minpha valait bien ses 30 000 yen.

"Il est magnifique..."



"Hm... Pourquoi pas? C'est beau, un mariage... Il n'y a personne qui te plait?"

Ibuki fixa un instant son manager comme s'il avait dit une énormité avant de secouer la tête. Il aurait préféré qu'il nie...

"Non. Et quand bien même, ce ne serait jamais au point d'aller jusqu'au mariage. En général, mes relations ne durent pas plus d'une année, vous savez... je ne suis pas... facile à vivre."

Avoir un maniaque de la propreté qui chassait inlassablement le moindre microbe potentiel, ce n'était pas vivable à long terme, pour beaucoup. Tout comme faire chambre à part en cas de contagion. Il ne comptait plus le nombre de fois où on l'avait quitté en évoquant son trouble psychologique comme raison. Et pourtant, il faisait des efforts.

Ils arrivèrent à la salle, et avisant le buffet, Ibuki ne put retenir un long soupir. Il détestait ce principe. Tout le monde se servait dans tous les plats, touchait tout avec les doigts, ce n'était pas hygiénique du tout. Il essaierait de prendre à manger au début, quand tout serait encore à peu près intact, et ne se resservirait sans doute pas. Mais pour le moment, le plus important, c'était d'aller se laver les mains. Il avait touché les fleurs... Il les donna donc au cuisinier qu'il avisa dans un coin, lui demandant de les mettre dans l'eau, avant de filer aux toilettes se laver scrupuleusement les mains.



"Oh heu... Merci. Ca me fait plaisir de savoir ça. Qu'est ce que tu as pensé du mariage?"

Natsu avait l'air... content? Cazqui ne savait pas bien lire les sentiments sur le visage des gens. A part le plaisir sur celui de ses clients. Mais c'était à peu près tout. De toute manière, il se moquait bien de ce que les autres ressentaient. Lui, il ne ressentait plus rien. Alors même si quelqu'un était triste à ses côtés, il n'en éprouverait pas la moindre compassion.

"Tu es le plus beau de tous."

C'était la conclusion qu'il en avait retiré.

Ils arrivèrent à la salle et le plus âgé regarda tout autour, avisant les victuailles. Ah, manger, il s'en fichait un peu. Lui, ce qui l'intéressait surtout, c'était de boire. Beaucoup. Maintenant, il allait pouvoir se faire plaisir, non? Natsu n'allait quand même pas jouer les rabat joie jusqu'à la fin...



"Ah, je ne suis pas mécontent que cette journée soit terminée... Ca devenait dur de les surveiller sans pouvoir te rejoindre!"

"M'en parles pas, Reika m'en a fait voir de toutes les couleurs! Mais au moins, c'est fait maintenant!
Et... tu m'as manqué aussi, petit coeur..."


Il glissa son bras autour de la taille de Mao, le rapprochant de lui davantage. C'était bon, d'avoir Mao toujours à ses côtés, de sentir son amour, en toute circonstance, et de savoir que celui-là ne faiblira pas, même s'il fait un peu le con. Il avait l'habitude...

"Qu'est ce que fait Seira avec Yoka..? Il est pas clair ce type.."

Le guitariste releva la tête pour voir effectivement Yoka et Seira marcher côte à côte, en grande conversation. Ah merde, il n'aimait vraiment pas ce type, et Seira n'avait pas fait le bon choix en allant lui parler...

"J'sais pas, mais c'est exactement son type de mec. Il va le bouffer."



Seira, lui, était bien loin de se douter qu'il était entre les griffes d'un dangereux prédateur. Bien au contraire, il était en totale admiration depuis qu'il lui avait révélé son identité. Ses amies allaient être vertes de jalousie, quand il leur dirait avec qui il avait passé la soirée... D'ailleurs... jamais de toute sa vie il n'aurait imaginé faire des choses sexuelles avec quelqu'un de connu de son envergure. Sa vie prenait vraiment un étrange tournant, ces derniers temps. Et... il aimait bien ça, en fait.



Arrivés à la salle, les convives s'arrangèrent pour chacun déposer leur don dans l'urne prévue à cet effet, désireux de faire plaisir à leurs amis et de leur permettre de s'offrir une belle lune de miel. Puis Minpha commença à servir l'apéritif, remplissant les coupes de champagne pour que tout le monde puisse trinquer aux nouveaux mariés.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 17 EmptySam 1 Juil - 19:50

"Il est magnifique..."

Reika sourit. Minpha avait bien travaillé, il ne pouvait pas dire le contraire. Il ne portait pas le jeune homme dans son coeur mais il avait été parfait sur leur mariage. Le buffet était magnifiquement garni et leur gâteau était exactement ce qu'ils avaient demandé.

"Il est pile comme on l'avait imaginé. On le découpe maintenant ou en fin de soirée? Je suppose que tout le monde va vouloir manger salé avant..."

Et lui, il allait en profiter pour traîner Shohei dans cette pièce si pratique où l'avait retenu prisonnier Mizuki, plus tôt dans la journée... Il n'avait aucune patience et attendre leur nuit de noces lui semblait insurmontable.


"Non. Et quand bien même, ce ne serait jamais au point d'aller jusqu'au mariage. En général, mes relations ne durent pas plus d'une année, vous savez... je ne suis pas... facile à vivre."

Hyde esquissa un petit sourire. Ah, il connaissait ce problème.

"Moi non plus, tu sais... Ce n'est pas pour rien que mon mariage n'a pas fonctionné. Pourtant, c'est agréable de partager quelque chose de fort et de sincère avec quelqu'un."

Ca ferait sans doute du bien à Ibuki, de pouvoir se reposer sur quelqu'un...
A peine dans la salle, le guitariste confia le bouquet au cuisinier qui le prit en haussant un sourcil, s'en débarrassant bien vite dans le premier vase à sa portée. Hyde le regarda filer aux toilettes et soupira, acceptant une coupe de champagne. Il comptait bien profiter du dîner... Même s'il ne garderait rien dans l'estomac au final.


"Tu es le plus beau de tous."

De nouveau, Natsu sourit. Ca faisait plaisir à entendre. Et si Cazqui parvenait à le trouver beau, peut-être qu'il serait capable de s'apprécier lui même...

"Merci!"

Une fois dans la salle, Natsu vit Cazqui regarder le buffet et il comprit bien vite ce qu'il cherchait, le rassurant avec un léger rire.

"On est là pour faire la fête alors... L'alcool est à volonté!"

Il n'allait pas l'empêcher de boire éternellement... Il ne le changerait pas du jour au lendemain, de toute façon, il fallait qu'il l'aide progressivement à s'en sortir.


"M'en parles pas, Reika m'en a fait voir de toutes les couleurs! Mais au moins, c'est fait maintenant! Et... tu m'as manqué aussi, petit coeur..."

Mao lui adressa un large sourire, venant l'embrasser en lui murmurant qu'il l'aimait. Il était heureux, cette journée se terminait bien. Il était vraiment heureux pour son bassiste.

"J'sais pas, mais c'est exactement son type de mec. Il va le bouffer."

"Ouais... Il faudrait peut être lui suggérer de se méfier..."

Et en même temps, il fallait peut-être le laisser se faire sa propre idée... Peut-être qu'il aimait ce genre de mec, il n'en savait rien.
Mao et Mizuki furent les derniers à rentrer dans la salle et ils déposèrent à leur tour l'enveloppe contenant l'argent qu'ils offraient aux mariés. Minpha commença à remplir les verres, se dirigeant vers Seira et le grand blond.

"Si vous avez encore envie de vous amuser, je suis tout disposé à vous contenter..." l'informa-t-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 17 EmptySam 1 Juil - 20:56

"Il est pile comme on l'avait imaginé. On le découpe maintenant ou en fin de soirée? Je suppose que tout le monde va vouloir manger salé avant..."

"On fera ça au moment de passer au dessert... pour le moment, on va trinquer à notre union et attaquer le salé, je pense que c'est le mieux..."



"Moi non plus, tu sais... Ce n'est pas pour rien que mon mariage n'a pas fonctionné. Pourtant, c'est agréable de partager quelque chose de fort et de sincère avec quelqu'un."

"Oh vous... vous avez été marié?"

Ibuki n'aurait vraiment pas cru que son manager puisse avoir été marié déjà. Mais alors... sa maladie, était-elle survenue après son divorce, parce qu'il l'avait mal vécu? Ou au contraire, était-ce cette tare qui avait mis en péril son couple? Il n'osait pas réellement poser la question, de peur de faire remonter de mauvais souvenirs. Et ce n'était pas vraiment le moment...

Lorsqu'il revint des toilettes, il attrapa au passage une coupe que lui tendit Minpha et rejoignit le brun, lui adressant un léger petit sourire. Timidement presque, il leva le verre à sa hauteur pour trinquer avec lui. Malgré leur dispute récente, il ne voulait pas rester en froid avec lui...




"On est là pour faire la fête alors... L'alcool est à volonté!"

Cazqui le regarda avec de grands yeux. Encore une fois, c'était comme si Natsu avait lu dans ses pensées. Il avait réellement des pouvoirs magiques, c'était obligé. Et cela expliquait pourquoi contre lui, il se sentait un peu moins mal. Il lui transmettait un peu de ses pouvoirs...

Comme il en avait pris l'habitude pour lui exprimer un semblant de remerciement, il se rapprocha de lui pour passer ses bras autour de lui et enfouir son visage contre son cou, en profitant pour respirer son odeur. Il avait mit une légère touche de parfum, et plus il s'en enivrait, plus Cazqui se disait que peut-être, il aimait bien cette odeur.

Il se sépara finalement de lui, l'appel de l'alcool étant tout de même plus fort, et accepta la coupe de champagne avec grand plaisir. Il n'en buvait pas souvent, il allait le savourer. Il avait toute la soirée pour boire, ça ne servait à rien qu'il se jette dessus et l'avale d'un coup.



"Ouais... Il faudrait peut être lui suggérer de se méfier..."

Mizuki haussa les épaules. Yoka n'allait pas le violer non plus, et quand Seira se rendrait compte de ses attentions, il serait assez grand pour dire non s'il n'en avait pas envie. Pour le moment, il n'avait pas l'air mécontent de l'attention que le plus âgé lui portait. Et visiblement le chanteur avait réussi à trouver en lui un admirateur, il devait être satisfait. Pour le moment, tout ce qu'il voulait, c'était apporter un peu d'attention à Mao. Prenant une coupe, il trinqua avec lui avant de l'embrasser enfin, lui murmurant une fois que leurs lèvres se décollèrent :

"Bientôt... ce sera notre tour..."

Et eux aussi, nageraient dans le bonheur comme les deux actuels époux.




Seira hésitait à accepter le champagne. Il n'avait pas l'habitude de boire du tout, et il n'était pas sûr d'aimer ça. Mais Yoka lui avait tendu la coupe avec un sourire et le jeune homme n'avait pas eu le coeur de refuser. Au pire, il ne buvait pas tout... Mais il n'eut pas le temps de continuer la conversation que Minpha les interrompit.

"Si vous avez encore envie de vous amuser, je suis tout disposé à vous contenter..."

Yoka lui répondit du même sourire, sortant son téléphone.

"Donne-moi ton LINE. Je te recontacterai avec plaisir..."
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 17 EmptySam 1 Juil - 21:12

"On fera ça au moment de passer au dessert... pour le moment, on va trinquer à notre union et attaquer le salé, je pense que c'est le mieux..."

Reika hocha la tête, approuvant cette idée. Il attrapa deux coupes de champagne sur le plateau que Minpha leur présentait, en tendant une à Shohei pour trinquer avec lui, le regardant droit dans les yeux.

"A nous..."

Il se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser, ses bras s'enroulant autour de son cou, avant de venir murmurer à son oreille :

"Tu as vraiment faim, maintenant..? Parce que Mizuki a trouvé une autre pièce où on pourrait être tranquille..."

Le buffet, il pouvait attendre... Il y avait de quoi nourrir trois fois le nombre d'invités!


"Oh vous... vous avez été marié?"

Hyde hocha la tête, un peu nostalgique. Il s'entendait encore très bien avec son ex femme. Les choses n'avaient pas fonctionné à cause de lui, uniquement et elle avait la gentillesse de ne pas lui en vouloir. Et, à part Ibuki, elle était bien la seule au courant de sa maladie.

"Pendant deux ans oui. J'ai même un fils..."

A qui il n'avait pas rendu visite depuis un moment... Mais c'était difficile de trouver du temps pour passer une vrai journée en tête à tête avec lui.

Revenu de la salle de bain, Ibuki récupéra une coupe de champagne et ils trinquèrent, le guitariste semblant presque gêné.

"Merci de m'avoir accompagné."
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 17 EmptySam 1 Juil - 21:36

"A nous..."

"A nous... mon cher époux..."

Ils burent une première gorgée sans se quitter des yeux avant que Reika ne viennent lui voler un baiser, se collant à lui pour lui chuchoter à l'oreille :

"Tu as vraiment faim, maintenant..? Parce que Mizuki a trouvé une autre pièce où on pourrait être tranquille..."

Shohei haussa un sourcil interrogateur avant de répondre à son sourire coquin, faisant glisser sa main posée au creux de ses reins jusqu'à ses fesses pour les caresser doucement par dessus le tissu soyeux de son kimono.

"Ah oui? Tout dépend de ce que tu me proposes d'y faire... Est-ce plus intéressant que de savourer tous ces délicieux entremets?"

Il frotta son nez au sien, se rapprochant un peu plus de lui pour coller son bassin au sien. Bon sang, cet homme le rendait fou en un regard, bien sûr qu'il allait le suivre dans cette pièce. il le suivrait au bout du monde...




"Pendant deux ans oui. J'ai même un fils..."

Ibuki en resta bouche bée. Il ne s'était absolument pas attendu à ça, mais alors vraiment pas.

"Je... je ne savais pas, excusez-moi..."

Il ne voyait pas vraiment quoi dire d'autre à part s'excuser de trop rentrer dans sa vie privée. Tout cela ne le regardait absolument pas. Mais il pensait mieux comprendre pourquoi Hyde était à ce point dédié à sa vie professionnelle. Il voulait sans doute essayer d'oublier ce moment de sa vie douloureux.

"Merci de m'avoir accompagné."

"Je n'allais pas vous laisser seul..." répondit-il en lui accordant un petit sourire, trempant légèrement ses lèvres dans l'alcool.

Il n'avait pas l'habitude de boire. C'était mauvais pour la santé, et il n'aimait vraiment pas cette sensation de perdre le contrôle de son corps qui s'ensuivait.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 17 EmptyDim 2 Juil - 7:38

"A nous... mon cher époux..."

Reika le regarda avec un grand sourire, se sentant frissonner à ces mots. Ah... Ca faisait vraiment bizarre de se savoir marié. Mais il était tellement heureux... Tellement heureux d'appartenir totalement à Shohei.
Ce dernier esquissa un sourire à sa proposition, faisant glisser sa main sur ses fesses, faisant frissonner Reika.

"Ah oui? Tout dépend de ce que tu me proposes d'y faire... Est-ce plus intéressant que de savourer tous ces délicieux entremets?"

"Bien sûr... A moins qu'un petit avant goût de notre nuit de noces te semble moins intéressant que ce buffet..."

Shohei s'avança vers lui, collant son bassin au sien, faisant gémir Reika. Ah, il était à fleur de peau... Le moindre contact avec le brun le faisait réagir au quart de tour. Il avait maintenant terriblement envie de se retrouver dans ses bras, sans personne pour les déranger.


"Je... je ne savais pas, excusez-moi..."

"Oh ne t'excuse pas... Je ne parle pas vraiment de cette partie de ma vie, je n'aime pas vraiment me rappeler de mes propres échecs."

Il laissa échapper un soupir, un léger sourire aux lèvres. Ah, il ne laissait que rarement sous entendre à quel point il manquait de confiance en lui. Mais il ne savait pas pourquoi, Ibuki arrivait plus facilement à le faire se confier et parler de lui.

"Mon fils... C'est sans doute la meilleure chose que j'ai fais dans ma vie. Sa mère l'élève à la perfection, il deviendra un homme meilleur que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 17 EmptyDim 2 Juil - 13:33

"Bien sûr... A moins qu'un petit avant goût de notre nuit de noces te semble moins intéressant que ce buffet..."

Shohei sourit de manière coquine, frissonnant à son tour lorsqu'il entendit Reika gémir alors que leurs corps entraient en contact un peu plus étroitement. Il pouvait parfaitement ressentir le désir de son amant pour lui, et même si ce n'était pas forcément le moment, il ne pouvait nier qu'il attendait le moment de le retrouver, plus ou moins charnellement, depuis le matin.

"Je te suis..." lui glissa-t-il à l'oreille avant de se séparer de lui, jetant un coup d'oeil au reste de la salle.

Tout le monde était occupé à discuter et commençait à grignoter quelques apéritifs salés, n'ayant pas encore pris place autour de la table. Bon, quand ils s'assoiraient, ils remarqueraient sûrement leur absence en milieu de table, mais pour le moment, ils pouvaient s'éclipser discrètement...



"Oh ne t'excuse pas... Je ne parle pas vraiment de cette partie de ma vie, je n'aime pas vraiment me rappeler de mes propres échecs."

Ibuki ne sut quoi répondre et préféra garder le silence. Maintenant qu'il savait que c'était un sujet sensible, il éviterait de partir dans cette direction. Mais il espérait que son manager n'allait pas rester sur cet échec et essayerait de se reconstruire une nouvelle vie, sans se laisser sombrer dans sa maladie.

"Mon fils... C'est sans doute la meilleure chose que j'ai fais dans ma vie. Sa mère l'élève à la perfection, il deviendra un homme meilleur que moi."

Rempli d'empathie, Ibuki sentit presque les larmes lui monter aux yeux à cette remarque. Se rapprochant du brun, il posa bien qu'un peu hésitant sa main sur son épaule, lui souriant avec douceur.

"Hyde, vous ne pouvez pas dire ça. Vous pouvez être fier de tout ce que vous avez fait dans votre vie.
Votre groupe est quelque chose d'exceptionnel que vous devez chérir, et nous n'aurions jamais pu espérer avoir meilleur manager pour nous guider. Vous êtes vraiment quelqu'un de bien."
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 17 EmptyDim 2 Juil - 13:55

"Je te suis..."

Reika sourit, attrapant la main de son amant pour l'entraîner à sa suite, refermant la porte menant à la cave derrière eux, prenant soin de la verrouiller. Descendant rapidement les marches des escaliers, sans lâcher la main de son époux, il l'attira contre lui une fois en bas, capturant ses lèvres avec passion, l'une de ses mains se glissant entre les pans de son kimono.

"Je t'aime Shohei... Je suis tellement heureux que nous soyons enfin mariés..." murmura-t-il entre deux baisers.

Il lui avait tellement manqué au court de la journée, il avait tellement attendu de le retrouver enfin et avait le sentiment de sortir la tête après une longue période d'apnée. Aujourd'hui, il était le plus heureux des hommes et il comptait bien le montrer à son compagnon.


Hyde sentit la main d'Ibuki se poser sur son épaule, se tournant vers lui.

"Hyde, vous ne pouvez pas dire ça. Vous pouvez être fier de tout ce que vous avez fait dans votre vie. Votre groupe est quelque chose d'exceptionnel que vous devez chérir, et nous n'aurions jamais pu espérer avoir meilleur manager pour nous guider. Vous êtes vraiment quelqu'un de bien."

"Ah c'est gentil... Mais mon groupe est l'oeuvre de quatre personnes, je n'en suis qu'une pierre, au sommet de l'édifice. Je suis heureux de pouvoir vous aider en tant que manager." conclut-il avec un petit sourire.

Il devait se reprendre, ce n'était pas son genre de se répandre ainsi et de montrer ses faiblesses. Tout le monde le voyait comme un homme sûr de lui et confiant.

"Ah excuse-moi, c'est sensé être un moment joyeux! Est-ce que tu veux quelque chose à manger?"
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 17 EmptyDim 2 Juil - 14:19

Ni une ni deux, Reika attrapa sa main et l'entraîna vers une porte qu'il verrouilla derrière eux. Descendant les quelques marches, ils ne tardèrent pas à arriver à une sorte de salon salle de jeux souterraine. Mais Shohei n'eut pas vraiment le loisir d'observer les lieux en détails, Reika venait déjà se coller de nouveau à lui pour l'embrasser langoureusement.

"Je t'aime Shohei... Je suis tellement heureux que nous soyons enfin mariés..."

Ses doigts se faufilèrent entre les plis du tissu jusqu'à parvenir à sa peau qu'il caressa, enflammant le brun à ce simple contact.

"Je t'aime... mon trésor le plus précieux..."

Il répondit à ses baisers avec ardeur, ne tardant pas à faire reculer son amant jusqu'aux canapés pour le faire s'y allonger, le surplombant tout aussitôt pour capturer à nouveau ses lèvres jusqu'à finir à bout de souffle. Il avait raison, il préférait de loin le dévorer lui...



"Ah c'est gentil... Mais mon groupe est l'oeuvre de quatre personnes, je n'en suis qu'une pierre, au sommet de l'édifice. Je suis heureux de pouvoir vous aider en tant que manager."

"Vous êtes vraiment quelqu'un d'exceptionnel, Hyde. Croyez-moi. Vous savez, sur certains points, je vous admire."

Bon, sur certains points seulement, maintenant qu'il avait découvert sa maladie et le faible combat qu'il menait contre elle. Ca, c'était quelque chose qu'il ne tolérait pas. Mais sur le plan professionnel et humain, il n'avait rien à lui reprocher, bien au contraire. En revanche, il n'aurait jamais imaginé que le plus âgé était ce point aussi modeste, voire même aussi peu sûr de lui. Avec la carrière qu'il avait à son actif, c'était impensable qu'il lui dise de telles choses! Et ça touchait Ibuki, qui avait envie de le voir un peu plus confiant et lui faire prendre conscience de l'homme admirable qu'il était.

"Ah excuse-moi, c'est sensé être un moment joyeux! Est-ce que tu veux quelque chose à manger?"

Ibuki comprit qu'il voulait changer de sujet et lui sourit, hochant légèrement la tête. Oui, il fallait qu'il mange maintenant s'il voulait profiter du buffet presque encore intact, après ce serait trop tard quand tout le monde aurait pioché dedans...

"Et vous, quelque chose vous fait envie?" demanda-t-il en se rapprochant de la table, en profitant pour abandonner son verre de champagne à moitié plein.

Il allait falloir qu'il garde un oeil très attentif sur son manager tout au long du repas s'il voulait que sa venue ne soit pas inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 17 EmptyDim 2 Juil - 14:43

"Je t'aime... mon trésor le plus précieux..."

Reika lui sourit, se rapprochant encore de lui, Shohei l’entraînant finalement sur les canapés où Reika s'allongea, ses bras s'enroulant autour du corps de son partenaire, répondant à chacun de ses baisers, impatient de se rassasier de son envie démesurée de son amant, lui murmurant qu'il l'aimait à chaque fois que leurs lèvres se séparaient.
Ses mains dans le dos du brun, le châtain détacha comme il le pouvait le obi qui maintenait le yukata fermé, le vêtement s'ouvrant alors sur le corps presque entièrement nu de Shohei, les mains de Reika glissant le long de son torse.

"Seira a vraiment fait un travail incroyable avec le maquillage... Ca te va tellement bien..."

Il était beau, quoiqu'il fasse. Mais ainsi apprêté, il était plus beau que n'importe quel homme. Reika n'avait vu personne d'autre que lui lorsqu'il avait traversé le temple pour le rejoindre.


"Vous êtes vraiment quelqu'un d'exceptionnel, Hyde. Croyez-moi. Vous savez, sur certains points, je vous admire."

Plutôt touché par ce compliment, Hyde le remercia à voix basse tout en lui souriant. Il savait qu'il avait déçu Ibuki aussi ne s'attendait-il pas à de tels mots de sa part. Au moins, leur dispute semblait un peu oubliée.

"Et vous, quelque chose vous fait envie?"

"Eh bien... On dirait que les mariés ont fait appel à un traiteur de qualité. Tout a l'air excellent, je vais y faire honneur..."

Il s'avança vers la table, attrapant une assiette pour se servir de quelques plats à l'air appétissant, laissant Ibuki faire de même. Il aurait pu ne rien avaler, pour éviter de filer aux toilettes tout de suite le repas terminé et ne pas s'attirer les foudres du guitariste mais... C'était un mariage, n'est ce pas? Il ne pouvait pas ne pas profiter du buffet... Il serait discret, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 17 EmptyDim 2 Juil - 15:05

Reika l'enlaça alors qu'ils s'embrassaient, en profitant pour délacer le obi, le yukata s'ouvrant immédiatement sur son corps. Ne perdant pas une seconde, le châtain glissa ses doigts sur son torse, et Shohei soupira de délice en sentant ces douces caresses. Lui aussi avait envie de son amant depuis bien longtemps...

"Seira a vraiment fait un travail incroyable avec le maquillage... Ca te va tellement bien..."

"Toi aussi tu es magnifique... mais même sans artifices, tu es le plus beau des hommes à mes yeux."

Leurs lèvres se rencontrèrent encore une fois avec passion alors que Shohei faisait glisser ses doigts le long de la jambe de son amant, remontant sous le tissu soyeux le long de sa cuisse, jusqu'à arriver à son entrejambe sur lequel ses doigts se posèrent doucement pour commencer à le masser. Pendant ce temps, il avait glissé son autre main dans son dos et défaisait le noeud du obi, bien décidé à dénuder son amant lui aussi.



"Eh bien... On dirait que les mariés ont fait appel à un traiteur de qualité. Tout a l'air excellent, je vais y faire honneur..."

Ibuki surveilla ce que Hyde prenait, se remplissant lui-même une assiette, avant de rejoindre la table pour s'installer, bientôt suivis par d'autres convives. Dommage, il aurait bien aimé ne pas avoir de voisin... mais il avait déjà évité d'être encadré en s'installant en bout de table.

Ce furent Yoshiki et Mikaru qui prirent place à leurs côtés, leur souriant en leur demandant si les places étaient libres avant de s'installer, chacun se présentant à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 17 EmptyDim 2 Juil - 15:33

"Toi aussi tu es magnifique... mais même sans artifices, tu es le plus beau des hommes à mes yeux."

"Tu es le plus bel homme qui soit..." corrigea Reika avec un petit sourire.

Les mains de Shohei glissèrent le long de sa jambe, venant masser son entrejambe. Le plus jeune laissa échapper un gémissement, sentant son yukata se détacher à son tour. Frissonnant déjà de plaisir, Reika réclama un nouveau baiser, ses mains glissant le long du torse de son partenaire jusqu'à venir se poser sur son entrejambe à leur tour, ravi de le constater déjà bien éveillé.

"Plus jamais on ne me fera passer une nuit sans toi..." jura-t-il contre ses lèvres.

Bon... A part pendant les tournées de Shohei. Et là, il savait qu'il deviendrait dingue. Il n'aurait même pas Mizuki sous la main pour se changer les idées...


Hyde et Ibuki s'installèrent à table, bientôt rejoints par un autre couple qui leur demanda si la place était libre.

"Bien entendu, installez-vous. Je m'appelle Hyde, je suis le manager de Shohei." se présenta-t-il.

"Oh, ravi de vous rencontrer. Je m'appelle Yoshiki, je suis le patron de Reika et Mizuki, ils sont tous deux barmans dans la maison de passe que je dirige. Mizuki est dans le même groupe que Shohei, n'est ce pas? Et ils viennent seulement d'intégrer votre label si je ne me trompe pas?"

"Non, c'est exact." confirma Hyde tout en se faisait la réflexion qu'il était rare de rencontrer un patron qui se souciait à ce point de ses employés.

"Ah je suis vraiment heureux que Mizuki ait pu intégrer votre label. Il le mérite, tout comme Reika méritait d'être heureux avec quelqu'un. Vous êtes le manager de Saga aussi, n'est ce pas?"

Hyde haussa un sourcil. Comment cet homme connaissait Saga..? Lui aussi avait été barman?

"Heu oui en effet... Vous le connaissez..?"

"Il a travaillé chez moi quelques années." répondit Yoshiki sans se douter que Saga avait consciencieusement caché cette partie de sa vie. "Il n'a pas eu une vie facile, j'espère qu'il pourra aller loin dans cette voie grâce à vous. Je compte sur vous pour veiller sur lui."

Hyde retint un soupir. Le bassiste lui avait sciemment menti ce jour là, en affirmant n'avoir jamais trempé dans ce milieu. Il allait falloir qu'il ait une petite conversation avec lui.

"Bien sûr. C'est un excellent bassiste... Ca aurait été du gâchis, sans vouloir vous offenser, qu'il continue de travailler pour vous..."

"Vous ne m'offensez pas, je suis d'accord. A part pour de rares personnes, la prostitution n'est qu'une passerelle en attendant de se soigner des blessures de la vie pour finalement suivre ses rêves. C'est ce qu'il a fait, même si ça n'a pas été facile pour lui."
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 17 EmptyDim 2 Juil - 16:18

"Tu es le plus bel homme qui soit..."

Shohei rit, lui accordant le nouveau baiser qu'il lui réclamait, et rapidement son yukata aussi fut ouvert sur son torse.Il l'admira rapidement avant de plonger sur lui pour déposer ses lèvres dans son cou, sur son torse, son ventre, partout où il savait que cela ferait frémir de plaisir son partenaire déjà tout émoustillé.

"Plus jamais on ne me fera passer une nuit sans toi..."

"Je ne te laisserai pas dormir ailleurs que dans mes bras..."

Shohei était lui-même déjà dans un état d'excitation avancé et la main du châtain entre ses jambes ne fut pas pour le calmer, bien au contraire, et c'est avec un grognement de satisfaction qu'il vint mordiller très sensuellement son oreille, sachant parfaitement que cela ferait grimper son désir d'un cran. Riant doucement en le sentant se cambrer, son sexe parfaitement dur sous ses doigts en réclamant davantage, il se débarrassa de son boxer pour enrouler ses doigts autour de son membre tendu et y imprimer quelques coups de poignet, alors qu'il se redressait pour l'observer, le pénétrant de deux de ses doigts de l'autre main. Il n'avait pas envie de perdre trop de temps en préliminaires, mais ne voulait néanmoins pas passer à côté de cette étape et risquer de se faire douloureux...

"Tu es deux fois plus désirable en kimono... Je ne suis pas certain que cette petit escapade suffise à me rassasier pour la soirée entière..." murmura-t-il en se penchant pour mordiller sa cuisse.



Si Ibuki n'était déjà de base pas réellement enchanté d'avoir des voisins de table, il le fut encore moins lorsque l'homme assis à côté de Hyde se présenta.

"Oh, ravi de vous rencontrer. Je m'appelle Yoshiki, je suis le patron de Reika et Mizuki, ils sont tous deux barmans dans la maison de passe que je dirige. Mizuki est dans le même groupe que Shohei, n'est ce pas? Et ils viennent seulement d'intégrer votre label si je ne me trompe pas?"

Le visage du guitariste venait de se crisper. Propriétaire d'une maison close? Mais qui était assez insensé pour aller postuler dans un tel endroit? C'était truffé de saloperies en tout genre... S'il n'avait pas de réels a priori envers le nouveau groupe recruté par Hyde, maintenant c'était fait. Moins il allait les côtoyer, mieux il se porterait. Ah, s'il avait su ça avant, il n'aurait pas accompagné le brun à ce fichu mariage...

Vous êtes le manager de Saga aussi, n'est ce pas?"
"Heu oui en effet... Vous le connaissez..?"
"Il a travaillé chez moi quelques années."


Ibuki avait laissé échapper un couinement de désapprobation malgré lui, son visage se décomposant totalement à cette nouvelle. Il le savait, depuis le début, que Saga n'était pas clair. Il avait menti malgré les questions de Hyde, était revenu à la charge pour bien les persuader... non, il avait perdu sa confiance, quoique le manager puisse venir lui dire pour le défendre.

"Vous ne m'offensez pas, je suis d'accord. A part pour de rares personnes, la prostitution n'est qu'une passerelle en attendant de se soigner des blessures de la vie pour finalement suivre ses rêves. C'est ce qu'il a fait, même si ça n'a pas été facile pour lui."

"Beaucoup d'hommes trouvent l'amour au sein de l'établissement de Yoshiki. Il n'est pas rare qu'une romance naisse entre le client et l'un des prostitué, et que quelqu'un soit touché par le sort de l'un d'entre eux et se prenne d'affection pour lui, lui offrant une vie bien meilleur et le sortant de son enfer. Nombreux sont ceux à avoir quitté l'établissement pour une vie bien plus heureuse dans les bras d'un homme qui les aime. Et je trouve ça merveilleux, de les recueillir alors qu'ils semblent vouloir en terminer avec la vie et de les voir repartir rayonnant de bonheur." intervint Mikaru qui voyait bien que les deux hommes semblaient un peu sur la réserve.

"Vous... vous êtes aussi... prostitué?" s'enquit Ibuki en s'écartant inconsciemment de son voisin.

"Oh, non. Je suis plutôt... un homme de compagnie. J'aime les relations humaines, et apporter un peu d'attention et faire rêver les hommes qui n'ont pas cette chance d'avoir quelqu'un dans leur vie pour remplir ce rôle. Mais je vous rassure, Yoshiki et moi sommes bel et bien amoureux, ce n'est aucunement un arrangement, entre nous."

Il adressa un tendre sourire à son compagnon. Même si leur relation avait débuté ainsi, elle s'était vite transformée... En revanche, le beau brun ne perdait pas de vue son travail et n'était jamais contre quelques clients de plus. Et Hyde lui semblait avoir exactement le profil type des hommes qui pourraient faire appel à ses services...

"Dites-moi, Hyde... vous n'auriez pas besoin de quelqu'un, à vos côtés, pour vous écouter et vous soutenir? Vous me semblez un peu triste, je peux lire dans votre regard que votre vie n'est pas en tout point celle dont vous rêviez. Peut-être qu'une présence à vos côtés pourrait vous faire du bien, lorsque vous vous sentez trop seul..."

Comprenant très bien où il voulait en venir, ce fut tout juste si Ibuki ne s'offusqua pas tout haut. Il n'aimait pas du tout les gens de ce genre, qui vendaient leurs services. Peut-être qu'il ne vendait pas son corps comme les prostitués, mais c'était tout comme. C'était terriblement malsain, de faire croire à quelqu'un qu'on se souciait de lui, alors qu'on faisait la même chose le lendemain avec quelqu'un d'autre, et tout cela contre de l'argent, bien évidemment. C'est presque malgré lui, sans pouvoir se maîtriser, qu'il prit la parole avant son manager pour répondre froidement :

"Hyde n'est pas seul. Je suis là."
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 17 EmptyDim 2 Juil - 16:48

"Je ne te laisserai pas dormir ailleurs que dans mes bras..."

"Tant mieux... Je ne veux pas dormir ailleurs..."

Shohei se pencha pour mordiller son oreille, Reika gémissant en se cambrant contre lui, son désir montant encore de quelques crans. Et Shohei n'arrangea pas les choses en le débarrassant de son boxer, venant stimuler son entrejambe, deux doigts de son autre main le pénétrant sans attendre, faisant couiner le châtain qui planta ses ongles dans son dos.

"Tu es deux fois plus désirable en kimono... Je ne suis pas certain que cette petit escapade suffise à me rassasier pour la soirée entière..."

"Il me faudra bien plus que ça pour être rassasié... Il me faudra au moins... une semaine de voyage de noces à tes côtés" murmura-t-il en se cambrant contre lui.

Mais il serait un peu moins frustré pour participer à la fête célébrant son mariage.


Hyde avait bien entendu le grognement d'Ibuki. Ah, il ne pouvait lui en vouloir... Saga n'avait pas été honnête envers eux. Lui même était déçu de ce qu'il venait d'apprendre de la bouche d'un inconnu.
Il écouta seulement d'une oreille le compagnon de Yoshiki défendre la profession de ce dernier, réfléchissant à tout ça. Il ne releva la tête qu'à la réaction d'Ibuki.

"Vous... vous êtes aussi... prostitué?"
"Oh, non. Je suis plutôt... un homme de compagnie. J'aime les relations humaines, et apporter un peu d'attention et faire rêver les hommes qui n'ont pas cette chance d'avoir quelqu'un dans leur vie pour remplir ce rôle. Mais je vous rassure, Yoshiki et moi sommes bel et bien amoureux, ce n'est aucunement un arrangement, entre nous."

Yoshiki lui sourit, attrapant sa main qu'il embrassa tendrement. Bien sûr, la réserve des deux hommes était légitime, il savait que tout le monde n'avait pas un regard très tendre envers la prostitution. Pourtant, il avait aidé bien des hommes ainsi...

"Dites-moi, Hyde... vous n'auriez pas besoin de quelqu'un, à vos côtés, pour vous écouter et vous soutenir? Vous me semblez un peu triste, je peux lire dans votre regard que votre vie n'est pas en tout point celle dont vous rêviez. Peut-être qu'une présence à vos côtés pourrait vous faire du bien, lorsque vous vous sentez trop seul..."

Hyde fut tellement surpris -et presque choqué- par cette proposition qu'il sentit sa bouche s'entrouvrir, restant sans voix un instant. Il s'apprêtait à refuser poliment mais Ibuki fut plus rapide que lui :

"Hyde n'est pas seul. Je suis là."

Une nouvelle fois, le chanteur fut vraiment surpris. Ce ton froid et dur, ces paroles... Il ne s'attendait pas à ça de la part du guitariste mais il en fut vraiment touché, un sourire étirant ses lèvres. Il était mignon...

"Exactement, je n'ai pas besoin de ce genre de... Compagnie... Je ne suis pas très friand de ce genre de pratiques je dois vous dire. Mais merci de votre proposition." répondit-il sans cesser de sourire.

Il était vraiment heureux qu'Ibuki l'ait accompagné. Cette soirée allait peut-être leur permettre de se rapprocher encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 17 EmptyDim 2 Juil - 17:23

Reika se cambrait en gémissant, faisant frémir d'impatience le brun qui accéléra ses mouvements en lui, faisant tout son possible pour le préparer efficacement en un temps record. Il avait envie de lui comme rarement, et c'est presque avec un grognement de bête qu'il se repencha sur lui pour l'embrasser fiévreusement.

"Il me faudra bien plus que ça pour être rassasié... Il me faudra au moins... une semaine de voyage de noces à tes côtés"

Ah, cela lui fit se rappeler qu'il devait se préoccuper de leur voyage... il n'avait encore rien de prévu, et s'il l'avouait à Reika, il avait peur qu'il soit terriblement déçu... il attendrait qu'il dorme ce soir pour s'occuper de ça discrètement.

"Une vie entière ne me suffira pas pour être rassasié de ton corps, ma beauté divine..."

Il avait fini par cesser de le préparer, retirant son propre boxer pour le surplomber de tout son corps. Et tandis que ses lèvres étaient toujours comme soudées aux siennes, comme si c'était ainsi qu'il récupérait son oxygène si vital à sa survie, il s'inséra en lui avec délicatesse, lui murmurant entre deux baisers combien il l'aimait de tout son coeur.



"Exactement, je n'ai pas besoin de ce genre de... Compagnie... Je ne suis pas très friand de ce genre de pratiques je dois vous dire. Mais merci de votre proposition."

Mikaru fit une moue légèrement boudeuse à sa réponse. Ah, il n'aimait pas vraiment se voir éconduire... en général, il ne se faisait jamais repousser, bien au contraire, on le sollicitait et c'était lui qui devait faire des choix. Ah, qu'importe. Il avait Yoshiki à ses côtés, c'était bien suffisant. Lui seul savait prendre soin de lui comme il le méritait, après tout.

Ibuki avait bien vu le sourire de Hyde illuminer son visage à ses paroles, et cela le gênait presque. Il s'était peut-être un peu trop emporté, non? Bien sûr, son manager pouvait compter sur lui, mais la manière dont il l'avait dit laissait supposer qu'ils étaient peut-être plus proches que ce qu'ils l'étaient réellement. Sans doute que le brun prenait ça comme une déclaration d'amitié, mettant fin à la distance que le guitariste avait prise en découvrant son mensonge sur sa maladie...

"Je vais me chercher à boire, vous voulez quelque chose?" demanda-t-il à Hyde en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 17 EmptyDim 2 Juil - 17:52

"Une vie entière ne me suffira pas pour être rassasié de ton corps, ma beauté divine..."

"J'espère bien... Je compte bien te combler toute ta vie, sans que jamais tu ne te lasses de moi..."

Ses doigts se retirèrent et Shohei revint le surplomber, soudant ses lèvres aux siennes avant de le prendre enfin. Reika gémit son nom, se cambrant contre lui en le serrant entre ses bras.

"Ah Shohei..."

Ils scellaient, par cet acte charnel, leur mariage, leur engagement profond et sincère. Et Reika avait le sentiment que c'était encore meilleur que d'habitude. Ou peut-être que c'était parce qu'il lui avait énormément manqué au cours de cette journée...


Yoshiki avait assisté à la veine tentative de son amant sans intervenir, amusé. Ca ne faisait pas de mal à Mikaru, qu'on lui dise non pour une fois... Sans doute qu'il s'attaquait à une cible trop importante pour lui.

"Je vais me chercher à boire, vous voulez quelque chose?"

"Ah volontiers merci. Je veux bien une coupe de champagne."

Ibuki s'éloigna et Yoshiki demanda :

"L'un de vos musiciens?"

"Effectivement, Ibuki fait partie du groupe de Saga."

"Il a l'air de tenir à vous..." remarqua le châtain avec un petit sourire.

Hyde haussa les épaules. Il n'arrivait pas trop à savoir ce que pensait Ibuki. Il le considérait vraiment comme un ami et espérait seulement que ça pourrait être réciproque.

"Nous sommes avant tout amis, je suppose." répondit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 17 EmptyDim 2 Juil - 18:33

"J'espère bien... Je compte bien te combler toute ta vie, sans que jamais tu ne te lasses de moi..."

"Impossible... tu es devenu mon oxygène... tu m'es vital..."

Reika referma ses bras autour de lui et Shohei se colla à lui davantage. Maintenant qu'ils étaient unis aux yeux de la loi, il voulait s'unir à lui charnellement, que leurs corps se mêlent et s'aiment autant que leurs âmes étaient folles l'une de l'autre.

"Ah Shohei..."

"Mon amour..." souffla-t-il contre ses lèvres, entamant déjà quelques coups de rein puissant qui le firent gémir instantanément.

Bon sang, il n'allait pas être très endurant, il le sentait, l'excitation était bien trop forte... Mais quelque chose lui disait qu'il en était de même pour son amant qu'il ne cessait de couvrir de baisers, ne lui laissant aucun répit. que ce soit sur ses lèvres, son visage, dans son cou, sur son épaule, sa bouche courrait un peu partout, alors qu'une de ses mains était plongée dans ses cheveux ou caressait sa joue avec tendresse, contrastant avec la vigueur de ses coups de bassin.



"Ah volontiers merci. Je veux bien une coupe de champagne."

Ibuki retourna auprès du buffet, là où un coin avait été installé pour les boissons, se remplissant un verre de soda avant de redemander une coupe de champagne à Minpha visiblement peu enchanté de devoir faire le service par dessus le marché.

"Il a l'air de tenir à vous..."
"Nous sommes avant tout amis, je suppose."

Mikaru se permit d'intervenir, regardant Hyde très sérieusement.

"Vous avez vu le ton froid et sec qu'il avait? Immédiatement, il n'a pas hésité à intervenir pour m'écarter de vous. Comme s'il avait peur que je risque de vous voler à lui... Une telle réaction laisse supposer à un attachement bien plus qu'amical, vous savez. 26% des couples se forment sur leur lieu de travail... regardez autour de cette table, je suis certain que c'est le cas pour une grande majorité. C'est déjà valable pour nous deux. Mizuki et Mao... il se sont rencontrés au lycée, il me semble non? Et travaillent maintenant ensemble. Tora et Saga se sont aussi retrouvés et mis en couple sur leur lieu de travail. Et ces deux hommes, là-bas, ce sont deux de tes prostitués, non?" demanda-t-il à Yoshiki, cherchant son approbation " Ils ne se seraient pas rapprochés, ces derniers temps? Celui aux cheveux blancs, il était toujours seul, avant... Et je ne l'ai jamais vu prendre aussi bien soin de loin. Quelque chose me dit qu'il a voulu plaire à son... "ami"..."

A force de côtoyer Yoshiki, Mikaru savait presque tout de la vie des employés du Velvet, son amant lui racontant souvent quelques petites anecdotes, ou ses impressions sur chacun d'entre eux, lui faisant part de ses craintes de voir untel ou untel le quitter lorsqu'il sentait qu'il s'attachait à l'un de ses clients.

Ibuki revint alors avec les verres, déposant la coupe devant Hyde avec un léger sourire à son égard avant de reprendre place, trempant aussitôt ses lèvres dans son soda frais avant de croquer dans l'un des sashimi qu'il avait dans son assiette, constatant que celle de Hyde était déjà presque vide. Il mangeait beaucoup trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 17 EmptyLun 3 Juil - 3:43

"Impossible... tu es devenu mon oxygène... tu m'es vital..."

Ah, c'était exactement ce que ressentait Reika aussi. Il s'en était bien rendu compte au fil de la journée. Etre séparé de Shohei, même quelques heures était douloureux. Il n'avait jamais ressenti ça avant, il était quelqu'un qui, même s'il appréciait la présence de ses amis, n'avait aucun problème à être seul. Mais maintenant qu'il avait rencontré le brun, il avait besoin de lui à ses côtés.

Shohei donna un premier coup de rein, directement puissant, faisant se cambrer Reika qui remonta une de ses mains le long de son dos, la plongeant dans ses cheveux en gémissant. Chacun des baisers de son amant sur sa peau le faisait frissonner, contrastant à merveille avec le plaisir brut qui l'envahissait à chacun des coups de bassin du brun.

"Ca ne sera... Peut-être... Pas très long..." s'excusa-t-il d'avance entre deux gémissements.

Son excitation et son envie étaient tellement fortes... Il n'était pas certain d'être à son top niveau endurance. Mais... Ils avaient toute la journée pour se prouver leur amour.


"Vous avez vu le ton froid et sec qu'il avait? Immédiatement, il n'a pas hésité à intervenir pour m'écarter de vous. [...] Et ces deux hommes, là-bas, ce sont deux de tes prostitués, non?"

Yoshiki acquiesça tandis qu'Hyde commençait déjà à nier de la tête. Oh non... Il n'était même pas certain qu'Ibuki le considère réellement comme un ami alors de là à le voir ressentir autre chose pour lui... Impossible. Surtout depuis leur dispute récente.

" Ils ne se seraient pas rapprochés, ces derniers temps? Celui aux cheveux blancs, il était toujours seul, avant... Et je ne l'ai jamais vu prendre aussi bien soin de loin. Quelque chose me dit qu'il a voulu plaire à son... "ami"..."

"Eh bien... Je ne connais pas tous ces gens et je ne doute pas un instant qu'ils puissent trouver l'amour mais dans ce travail un peu... Particulier. Je ne peux pas croire un instant qu'Ibuki éprouve quelque chose de ce genre pour moi."

"Oh... Il ne s'en est peut être pas encore rendu compte lui même. Mais je suis persuadé que Mikaru a raison." répondit Yoshiki en souriant.

Ibuki revint à ce moment là et Hyde ne put donc pas répondre, un peu troublé par tout ça. Il remercia le guitariste pour le verre, terminant son assiette rapidement en réfléchissant à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 17 EmptyLun 3 Juil - 4:21

"Ca ne sera... Peut-être... Pas très long..."

"On s'en fout..." rit doucement Shohei en venant l'embrasser une fois de plus avec amour.

Ils avaient toute la vie pour faire des prouesses au lit. Tout ce qu'il voulait actuellement, c'était d'emmener son partenaire à l'extase en lui murmurant qu'il l'aimait pour toujours.

Ne cherchant donc pas particulièrement à se retenir et faire durer le plaisir, il redoubla de vigueur entre ses cuisses après en avoir relevé une, arrachant à son amant quelques gémissements plus prononcés. Ah, il espérait que les conversations allaient bon train en haut, parce que s'il y avait un moment de silence, il y avait de grandes chances pour que la voix du châtain porte jusqu'à eux. Mais peu importait, leur absence parlait déjà d'elle-même...

Coller au corps de son partenaire qu'il ne comptait pas lâcher, le prenant au contraire dans ses bras pour encore plus de proximité, il se fit toujours plus puissant et rapide, haletant rapidement sous l'effort. Mais peu importait la fatigue ou le manque d'oxygène, le plaisir qui l'envahissait à chaque fois qu'il s'enfonçait en lui jusqu'à la garde, butant contre ses fesses, surpassait tout.

"Aaah, mon amour... Reika... mon amour..." gémissait-il entre deux baisers.

Sentant l'orgasme arriver, il gagna encore en vigueur, attrapant l'une des mains de Reika pour y entrelacer ses doigts et la serrer dans la sienne, appuyant sa joue toute chaude contre la sienne alors qu'il lui soufflait à l'oreille :

"Hmm... Reika... je t'aime... pour... l'éternité..."



Ibuki avait continuer de manger le contenu de son assiette en silence. Hyde avait l'air un peu perturbé, et leurs voisins ne disaient plus rien, comme s'ils étaient au courant de quelque chose. Il avait raté une étape en allant chercher à boire? Ah, si Hyde voulait lui en parler plus tard quand ils seraient seuls, il le ferait, il n'avait aucun doute là-dessus.

Une fois leurs assiettes vides, Ibuki hésita. Il y avait encore certaines choses qu'il n'avait pas goûtées et qui lui faisaient envie mais... il hésitait fortement à se servir dans ces plats communs. Et puis... il ne savait pas trop comment se comporter face à Hyde, vis à vis de la nourriture. Il fallait que le plus âgé apprenne à manger moins, et plus doucement, et surtout à garder tout ça dans son estomac après...

"Je... vais retourner me servir. Vous venez?" demanda-t-il finalement après réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 17 EmptyLun 3 Juil - 4:46

"On s'en fout..."

Reika sourit, soulagé de constater qu'il ne lui en voudrait pas pour ça, étouffant un nouveau gémissement contre ses lèvres. Shohei releva une de ses cuisses, se faisant plus vigoureux. Le châtain ne retenait plus du tout ses gémissements et cris de plaisir, se fichant totalement d'être entendu par les autres invités.

Shohei le prit dans ses bras, le collant à lui en accélérant de nouveau, avec plus de puissance, Reika s'agrippant à lui en gémissant son nom.

"Aaah, mon amour... Reika... mon amour..."

"Shohei... C'est... Tellement bon... Continue."

Le brun se pencha sur lui, collant sa joue à la sienne en entrelaçant ses doigts aux siens alors que le châtain sentait l'orgasme arriver.

"Hmm... Reika... je t'aime... pour... l'éternité..."

"Moi aussi... Moi aussi je t'aime... Plus que tout, mon amour..."

Sur ces mots, il se libéra dans un dernier gémissement, gardant ses bras fermement enlacés autour du corps de son époux, le gardant tout contre lui.


Un silence s'était installé à table après le retour d'Ibuki et Hyde n'avait aucune idée de la façon dont il pouvait le briser. Les paroles de Yoshiki et Mikaru l'avaient mis un peu mal à l'aise et il ne savait trop que penser.

"Je... vais retourner me servir. Vous venez?"

"Oh... Oui. Je te suis." répondit Hyde en se levant.

Ca allégerait peut être l'atmosphère de s'éloigner un moment. Pourtant, Hyde s'était juré de se restreindre en en quantité de nourriture aujourd'hui... Et il n'aurait pas pensé qu'Ibuki serait celui qui l'inciterait à se servir encore plus...
Devant le buffet, le chanteur se servit assez machinalement. Est-ce qu'il devait parler de ça au guitariste? Peut-être pas... Il risquait de le mettre mal à l'aise plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 17 EmptyLun 3 Juil - 14:17

"Moi aussi... Moi aussi je t'aime... Plus que tout, mon amour..."

Reika s'était libéré contre lui, Shohei n'en attendant pas davantage pour se laisser aller à son tour. Tout essoufflé, il resta contre lui, le serrant entre ses bras en lui murmurant des mots d'amour, le visage rayonnant de bonheur. Tout était tellement parfait, avec son amant...

Les deux hommes restèrent un moment enlacés, se remettant de leur effort en se câlinant, avant d'enfin se résoudre à se relever et se rhabiller. Ils avaient des invités à honorer, après tout...



A la salle, Mizuki avait bien remarqué l'absence soudaine de Reika et Shohei, et il se rappelait parfaitement des mots du châtain un peu plus tôt dans la journée. Se penchant vers Mao à ses côtés, il lui chuchota :

"Je crois bien que les mariés sont partis baiser... Ca te dirait qu'on fasse pareil un peu plus tard?"

Il savait fort bien qu'avec l'alcool, il allait très vite avoir envie de sauter sur Mao. Et son yukata qui s'ouvrait légèrement sur ses cuisses maintenant qu'il était assis lui donnait très envie déjà d'y glisser la main...



"Oh... Oui. Je te suis."

Arrivés devant l'étalage des mets, Ibuki hésita, regardant, analysant, afin de choisir ce qui était encore intacte, loin de l'endroit où les autres s'étaient déjà servis. Ainsi, il serait plus tranquille en mangeant. Et il était en train de réfléchir s'il préférait prendre quelques uns de ces succulents sushis au thon -bien évidemment il avait au préalable bien vérifié que tous ces produits crus avaient été déposés sur de la glace pour rester au frais- ou plutôt ces bouchées feuilletées au poulpe absolument délicieuses, quand il avisa Hyde le regard un peu dans le vague qui remplissait son assiette presque machinalement, sans même regarder ce qu'il prenait. Se rapprochant de lui, il posa sa main sur la sienne pour le stopper dans son mouvement alors qu'il s'apprêtait à reprendre des takoyakis, les lui faisant reposer avant de le regarder avec un sourire bienveillant.

"Vous ne pensez pas que votre assiette est déjà assez remplie pour le moment? Nous avons tout notre temps pour manger, rien ne sert de nous dépêcher... Il y a tellement de choix, vous devriez choisir ce qui vous fait le plus envie."
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 17 EmptyLun 3 Juil - 14:36

Reika garda Shohei dans ses bras un long moment, caressant son dos en l'embrassant encore et encore, lui murmurant encore et encore qu'il l'aimait. Il serait bien resté ainsi toute la journée, sans jamais quitter ses bras mais le brun finit par lui rappeler qu'ils devaient s'occuper de leurs invités, le plus jeune se redressant à regret.
Ils prirent le temps de s'essuyer à l'aide de mouchoirs présents dans la pièce -peut-être une bonne idée de Mizuki- avant de se rattacher mutuellement leurs obis pour remonter dans la salle principale.

"Je crois bien que les mariés sont partis baiser... Ca te dirait qu'on fasse pareil un peu plus tard?"

Mao se mit à rire, regardant autour de lui. Effectivement, Reika et Shohei avaient disparu... Ils n'avaient pas perdu de temps. Posant son regard sur Mizuki, diablement séduisant dans son yukata et avec son maquillage impeccable, esquissant un sourire.

"Avec plaisir... Je ne résisterais pas une journée entière à l'envie de passer un peu de temps en privé avec toi..."

Il se pencha sur lui pour l'embrasser, impatient de pouvoir profiter de son compagnon.


Hyde sursauta en sentant la main d'Ibuki se poser sur son bras, arrêtant son geste. Sortant brutalement de ses pensées, il se tourna vers le guitariste.

"Vous ne pensez pas que votre assiette est déjà assez remplie pour le moment? Nous avons tout notre temps pour manger, rien ne sert de nous dépêcher... Il y a tellement de choix, vous devriez choisir ce qui vous fait le plus envie."

"Ah... Tu as sans doute raison... Je n'ai jamais été très doué pour me restreindre..."

Son assiette était effectivement déjà pleine et de toute façon, rien ne resterai dans son estomac alors... Ibuki avait raison. Il lui était reconnaissant d'essayer de l'aider ainsi. C'était de ce genre de conseils dont il avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 17 EmptyLun 3 Juil - 14:58

Alors que Shohei terminait de bien ajuster le yukata de Reika, remettant ensuite en place quelques unes de ses mèches qui s'étaient un peu emmêlées, il lança :

"Eh mais... on a fait l'amour à Asakusa! On va pouvoir le cocher dans notre liste des quartiers de Tokyo dans lequel on l'a fait." fit-il remarquer.

Se laissant recoiffer à son tour, il remonta alors, main dans la main avec Reika, rejoignant la salle en essayant d'avoir l'air naturel. Mais tout le monde était déjà assis et leur arrivée ne passant pas inaperçu, Mizuki se mettant aussitôt à les applaudir, suivi par les autres. Bon, pour la discrétion, c'était raté...

Les mariés vinrent prendre place entre Saga et Tora d'un côté, Mao et Mizuki de l'autre, répondant par des sourires gênés à leurs regards lourds de sens. Oui, bon, pas la peine de s'attarder sur le sujet...

"Alors Reika... ça fait quoi de coucher avec un homme marié? Tu prends plus ton pied?" plaisanta Mizuki en riant.



"Ah... Tu as sans doute raison... Je n'ai jamais été très doué pour me restreindre..."

Ibuki retira sa main en lui souriant à nouveau, retournant s'asseoir en face de lui. Toute la soirée, il allait veiller sur lui. C'était bien pour cette raison qu'il avait accepté de l'accompagner...



Face à ce buffet gigantesque à ses yeux, Cazqui était totalement perdu. Ses yeux passaient d'un plat à l'autre, ne sachant absolument pas quoi choisir. Pour l'alcool, aucun problème, il savait parfaitement faire son choix. Mais pour la nourriture... il avait été bien trop longtemps habitué à se restreindre et sauter les repas que même à présent qu'il avait l'argent suffisant pour se nourrir, il ne faisait que grignoter de temps à autre. De toute manière, il ne ressentait plus réellement la faim...

C'est donc un peu perdu qu'il s'était rapproché de Natsu, tirant sur sa manche pour attirer son attention avant de lui désigner n plat, lui demandant :

"C'est quoi? C'est bon?"

Ecoutant sa réponse l'air concentré, il lui demanda ensuite pour le suivant, puis celui d'à côté, n'en finissant pas de lui demander pour chaque met présenté sur la longue table. Il ne connaissait même pas ses goûts, quand il daignait remplir son estomac d'autre chose que de liquide, c'était la plupart du temps des sandwichs ou des pizzas, éventuellement un hamburger.

"Je vais manger comme toi" avait-il finalement conclu, attendant qu'il se serve pour l'imiter scrupuleusement.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 17 EmptyLun 3 Juil - 15:18

"Eh mais... on a fait l'amour à Asakusa! On va pouvoir le cocher dans notre liste des quartiers de Tokyo dans lequel on l'a fait."

"Ah oui, tu as raison!" répondit Reika en riant, se laissant recoiffer par son compagnon.

A son tour, il remit ses cheveux en place, sans résister à l'envie de l'embrasser une fois encore, caressant tendrement sa joue.
Ils se décidèrent ensuite à remonter, le plus discrètement possible. Mais c'était sans compter sur Mizuki qui commença immédiatement à les applaudir, faisant grogner Reika. Quel enfoiré...
Ils s'installèrent l'un en face de l'autre autour de la table, un peu gêné par le silence qui les accueillit.

"Alors Reika... ça fait quoi de coucher avec un homme marié? Tu prends plus ton pied?"

Reika se mit à rire, hochant la tête.

"Tu n'imagines pas à quel point c'est encore meilleur... Tu verras, quand tu seras marié!"

Ils s'étaient assis mais n'avaient pas pris le temps de remplir leurs assiettes et Reika se releva, proposant à Shohei :

"Mon amour, tu veux quelque chose?"


Après avoir savouré une première coupe de champagne, Natsu s'était intéressé au buffet, y entraînant Cazqui. Il allait s'assurer qu'il mange correctement, aujourd'hui... Il ne l'avait jamais vu avaler quoique ce soit d'autre que de l'alcool, il ne savait même pas comment il faisait pour tenir encore debout.

"C'est quoi? C'est bon?"

Patiemment, le brun lui expliqua tous les plats, lui donnant son avis sur chacun d'eux, tentant de lui donner envie d'en goûter quelques uns.

"Je vais manger comme toi"

"Ah, d'accord. Alors... Je vais prendre de ça, de ça et un peu de ça pour commencer." annonça-t-il tout en se servant, laissant Cazqui prendre la même chose avant de l'entraîner s'asseoir à table avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 17 EmptyLun 3 Juil - 15:45

"Tu n'imagines pas à quel point c'est encore meilleur... Tu verras, quand tu seras marié!"

Mizuki rit à sa réponse. Il avait vraiment hâte de voir ça... Pour le moment, sans doute que ses meilleures parties de jambes en l'air, c'était lorsqu'il était bourré. Alors il verrait déjà bien tout à l'heure, avec Mao... la combinaison de l'alcool et de l'amour devrait rendre cet instant bien meilleur que tout ce qu'il avait connu jusqu'à présent! En attendant, cela l'avait réellement surpris que le plus âgé ne semble absolument pas contre le fait de s'isoler avec lui malgré la présence de tout ce petit monde à quelques mètres de là...

"Mon amour, tu veux quelque chose?"

"Ah oui, je te suis..."

Shohei se releva à son tour pour suivre son amant au buffet déjà bien entamé, Reika saluant son choix. Vraiment, tout était parfait, leur mariage était une belle réussite! Maintenant, ils allaient pouvoir profiter de leurs amis et passer une agréable soirée à leurs côtés.



"Ah, d'accord. Alors... Je vais prendre de ça, de ça et un peu de ça pour commencer."

Son assiette remplie des mêmes choses que celle de Natsu, il attrapa encore un verre de bière avant de retourner à table avec lui. Il l'observa goûter un premier sushi avec intérêt, comme s'il attendait son approbation pour manger à son tour, avant de se décider enfin, mâchant un long moment le mélange de poisson et riz froid, restant un peu dubitatif.

"Comment on sait qu'on aime un aliment?"

Lors de ses années les plus sombres, il avait un peu pris l'habitude de manger tout et n'importe quoi, faisant avec ce qu'il avait sous la main. Aussi le goût lui importait peu dans ces moments là, s'étant habitué à manger des choses vraiment infâmes parfois. Aussi n'avait-il pas vraiment d'aliments qu'il n'appréciait pas et refusait de manger, tout passait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-
» Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-
» Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]
» A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]
» Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les bâtiments professionnels-
Sauter vers: