Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal

 

 Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
+12
Ibuki
Hyde
Mao
Saga
Kouki
Tora
Seira
Cazqui
Natsu
Shohei
Mizuki
Reika
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyJeu 15 Juin - 0:37

Natsu avait effectivement proposé à Cazqui de se retrouver pour aller acheter ensemble une tenue à porter au mariage. Et même si son collègue avait quelque peu négocié, une fois de plus, il avait fini par avoir l'avantage. Mais Natsu avait parlé de fin de matinée. Il avait eu une répétition tardive la veille et dormait encore profondément, a à peine 9h30. Il avait mit son réveil à 11h pour retrouver Cazqui à 11h30, ça lui semblait tout à fait raisonnable.

Natsu avait toujours eu un sommeil particulièrement profond. Alors quand la porte de son studio s'ouvrit et que la lumière s'alluma, il ne s'en rendit absolument pas compte. Il ne fit pas non plus attention au regard de Cazqui posé sur lui, pas plus qu'il ne sentit son poids plume faire bouger le matelas quand il y grimpa. En revanche, lorsqu'il se mit à sautiller, faisant bouger tout le lit, le batteur se réveilla en sursaut.

"Qu'est ce que..?"

Relevant les yeux, il reconnu aussitôt son collègue et avant qu'il n'ait le temps de dire quoique ce soit, ce dernier vint s'allonger sur lui, l'enlacant en blotissant son visage dans son cou.

"Heu... T'as des façons bizarres de réveiller les gens, c'est le moins qu'on puisse dire..." marmonna Natsu en se frottant les yeux. "Il est tôt bordel... Tu veux pas te rendormir un peu la..?"

Bon, vu l' énergie que semblait déjà avoir Cazqui il n'y croyait pas trop. Et il était déjà totalement prêt, sans doute sur le pied de guerre depuis un moment. Ce type ne mangeait pas, ne dormait pas et passait sa vie à boire... Comment est ce qu'il tenait encore debout, sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyJeu 15 Juin - 1:01

"Heu... T'as des façons bizarres de réveiller les gens, c'est le moins qu'on puisse dire... Il est tôt bordel... Tu veux pas te rendormir un peu la..?"

Se rendormir? Pourquoi faire? Il avait suffisamment dormi, et refermer les yeux maintenant serait à coup sûr le meilleur moyen que les pensées négatives viennent l'assaillir et que, si par chance il arrivait à se rendormir, il fasse des cauchemars. Non, ce qu'il voulait, c'était que Natsu se lève et qu'ils aillent faire les boutiques comme il le lui avait dit.

Voyant qu'il était à présent réveillé et n'avait plus besoin de lui, il se recula pour se redresser et quitter le lit. Bien, maintenant ça devrait aller vite, non? Il n'avait qu'à se lever, passer rapidement à la salle de bain, s'habiller, et prendre un whisky au café -oui, il avait fini par trancher- avant de mettre ses chaussures et descendre avec lui.

Debout près du lit, il contempla Natsu bailler et s'étirer sans faire mine de vouloir bouger, avant de faire remarquer d'une voix morne :

"Je t'attends."
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyJeu 15 Juin - 1:12

Le voyant réveillé, Cazqui se redressa et descendit du lit, le contemplant, attendant manifestement qu'il se lève à son tour. Ah mais Natsu n'était pas vraiment du matin... Surtout après une soirée de travail comme celle qu'il avait eu la veille...

"Je t'attends."

"Hey j'avais dis fin de matinée... Laisse moi le temps de me réveiller, c'est un peu brutal la..."

Un nouveau baillement et le batteur parvint à se trainer à la salle de bain, s'enfermant sous la douche. Ça devrait pouvoir le réveiller un minimum...
Il y passa un moment avant d'en ressortir pour terminer de se préparer et s'habiller, rejoignant ensuite Cazqui, attrapant ses cigarettes et ses lunettes de soleil.

"C'est bon, on peut y aller... Mais je sais même pas si les magasins sont ouverts !"

Il enfila ses chaussures et ils descendirent au bar, saluant tout le petit monde qui s'y trouvait avant de quitter le Velvet.

"Bon... Tu préfères porter un costume ou un kimono ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyJeu 15 Juin - 1:37

"Hey j'avais dit fin de matinée... Laisse moi le temps de me réveiller, c'est un peu brutal la..."

Cazqui cligna des yeux en le fixant, réfléchissant d'un air concentré.

"Il est 9h30... Je me suis levé à 5 heures... ça fait quatre heures et demie... Il reste deux heures et demie avant midi... donc... c'est la fin de la matinée..."

Il ne voyait pas où était le problème. Il n'était pas venu à 6 heures, qu'il ne se plaigne pas...
Natsu finit tout de même par passer en position debout sous le regard vigilent de Cazqui, au cas où il décide d'aller s'installer un peu plus loin pour se rendormir. On ne savait jamais... Mais le jeune homme partit à la salle de bain et s'y enferma, faisant soupirer le plus âgé. Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir faire en attendant?

Il alla à sa cuisine pour fouiller un peu les placards. Peut-être qu'il pouvait prendre un peu d'avance et lui préparer un whisky au café. Mais il eut beau chercher, il ne trouva pas de whisky, que du café. Ah, dommage. Abandonnant donc l'idée, il retourna à la chambre, regardant un peu autour de lui avant d'aller à son armoire et de l'ouvrir, pour voir si le batteur avait déjà un costume. Dans ce cas, il n'avait qu'à le lui prêter et aller se racheter un costume lui, ce serait plus simple. Mais il n'en vit pas -peut-être bien qu'il ne savait pas trop quoi chercher, en fait, son oeil avait été bien plus rapidement attiré par ses tenues de prostitué- et finit par refermer la porte pour retourner à la cuisine quand il sortit enfin de la salle de bain pour aller s'habiller et le rejoindre enfin.

"C'est bon, on peut y aller... Mais je sais même pas si les magasins sont ouverts !"

"Un combini, c'est ouvert 24h sur 24h" lui apprit-il en faisant les gros yeux, comme s'il s'indignait qu'il ne sache pas ça.

Ils descendirent enfin et Cazqui ne put s'empêcher de loucher sur les verres de tous ces hommes installés au comptoir. Ah, il aurait bien aimé en prendre un dernier avant de partir, lui aussi... Mais Natsu était déjà près de la sortie et c'est avec résignation qu'il le suivit.

"Bon... Tu préfères porter un costume ou un kimono ?"

Cazqui le regarda comme s'il venait de lui poser une colle avant de hausser les épaules. Quelle question.

"Je ne sais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyJeu 15 Juin - 1:46

"Il est 9h30... Je me suis levé à 5 heures... ça fait quatre heures et demie... Il reste deux heures et demie avant midi... donc... c'est la fin de la matinée..."

Natsu ne put s'empêcher de rire. Ils n'avaient vraiment pas le même rythme...

"5h, c'est l'heure à laquelle je me suis couché. Et la fin se matinée, c'est plutôt 11h en fait. Mais soit, je suis réveillé maintenant de toute façon..."

Une fois dehors, le batteur s'alluma une cigarette tout en faisant glisser ses lunettes le long de son nez -il restait un musicien de visual kei...

" Un combini, c'est ouvert 24h sur 24h"

De nouveau, le brun se mit à du rire. Ce n'était peut être pas plus mal qu'ils partent aussi tôt, ça risquait d'être long..

"Si tu m'avais réveillé à une heure pareille pour aller au combini, j'aurais été de bien plus mauvaise humeur !"

Il prit la route de la gare, prenant un train en direction d'Aoyama. Ils allaient commencer par la...

"Je ne sais pas."

"Hum... Un kimono t'ira mieux je pense. Quelque chose de fluide et long, tu seras mieux dedans. Je ne te vois pas vraiment dans un costume."

Cazqui lui donnait le sentiment d'avoir besoin de liberté, pas d'être coincé à l'étroit dans un trois pièces...
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyJeu 15 Juin - 2:44

"Si tu m'avais réveillé à une heure pareille pour aller au combini, j'aurais été de bien plus mauvaise humeur !"

Cazqui le regarda sans comprendre avant de hausser les épaules une fois de plus, observant la fumée de sa cigarette s'élever dans le ciel avant de remarquer :

"J'aurais dû me rouler quelques joints..."

Il n'y avait absolument pas pensé, tellement peu habitué à sortir, et il espérait qu'il allaient rentrer assez vite qu'il ne ressente pas trop le manque de la drogue se faire ressentir. C'était extrêmement désagréable, comme sensation...
Natsu l'entraîna vers la gare, et c'est d'un oeil intéressé que le plus âgé regarda les trains entrer en gare avant de demander :

"Tu crois qu'il vaut mieux s'allonger sur les rails pour que le train nous passe dessus, ou se jeter devant juste quand il arrive pour être frappé par lui?"

Il se demandait ce que ça faisait. Si on ressentait de la douleur, ou si tout était tellement rapide qu'on ne ressentait absolument rien. Peut-être qu'il testerait, un jour. Mais malheureusement, il ne pourrait tester qu'une des deux alternatives. Mais il choisirait le plus beau des shinkansen, tout de même.

"Hum... Un kimono t'ira mieux je pense. Quelque chose de fluide et long, tu seras mieux dedans. Je ne te vois pas vraiment dans un costume."

Le plus grand n'écoutait même pas ce qu'il lui disait. Ca faisait très longtemps qu'il n'avait pas pris le train, et il n'arrêtait pas de jeter des regards tout autour de lui. En général, il ne faisait que trainer dans Kabukichou, et quand il allait à Roppongi, c'était en taxi. Alors se retrouver dans un wagon entouré de bon nombre de personnes, ce n'était pas vraiment pour le rassurer. Il était devenu un peu agoraphobe, avec le temps. Et puis, le wagon n'arrêtait pas de tanguer, il avait du mal à tenir debout, son sens de l'équilibre altéré par le mélange d'alcool et de drogue. Et l'idée de se tenir aux poignées ne lui passait absolument pas par l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyJeu 15 Juin - 11:06

"J'aurais dû me rouler quelques joints..."

"Tu survivras, va..." répondit Natsu avec un petit sourire.

Ca ferait du bien à Cazqui de sortir un peu du Velvet et de s'aérer... Il semblait vraiment s'être renfermé sur lui même pendant des années et Natsu allait réussir à le faire revenir sur terre, il en était persuadé!

"Tu crois qu'il vaut mieux s'allonger sur les rails pour que le train nous passe dessus, ou se jeter devant juste quand il arrive pour être frappé par lui?"

Natsu lui jeta un regard courroucé, presque choqué de ses paroles. C'était pire que ce qu'il pensait...

"Je pense qu'il vaut mieux rester sur le quai... C'est plus sûr."

Il l'entraîna sur le quai, constatant très vite que son collègue ne l'écoutait pas, tentant de tenir debout sans s'accrocher aux poignées. Natsu soupira, prenant sa main pour la poser sur une des barres du train.

"Si tu t'accrochais, ça serait mieux, non?"

Heureusement, le trajet fut rapide et ils descendirent à Harajuku, Natsu décidant de marcher jusqu'à Aoyama. Il connaissait un magasin de kimonos traditionnels, il était persuadé de pouvoir trouver quelque chose de bien pour Cazqui.
Il ne tarda d'ailleurs pas à attraper le bras du plus grand pour l'entraîner à sa suite, ce dernier passant son temps à s'arrêter pour regarder autour de lui.

"Bonjour!" lança-t-il en rentrant dans le magasin. "Mon ami cherche un kimono long pour assister à un mariage, qu'est ce que vous pourriez nous conseiller?"

Le vendeur lui présenta plusieurs modèles, Natsu choisissant un modèle noir avec des oiseaux blancs et argentés dessus, ainsi qu'un gris perle aux motifs noirs.

"Tiens, essaye ça!" proposa-t-il à Cazqui.
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyJeu 15 Juin - 14:24

"Je pense qu'il vaut mieux rester sur le quai... C'est plus sûr."

Cazqui avait soupiré, déçu. Il n'était vraiment pas curieux, ce n'était pas drôle de discuter avec lui. Et puis, il ne savait jamais répondre à ses questions. Finalement, sortir et être ouvert au monde ne lui apportait pas plus de connaissances, alors il était tout aussi bien enfermé au Velvet.

Alors qu'il rétablissait son équilibre une énième fois, Natsu pris sa main et la posa sur la barre. C'est un peu interloqué qu'il le regarda avant de regarder la barre, la serrant doucement.

"Si tu t'accrochais, ça serait mieux, non?"

"Je ne savais pas qu'on pouvait..." déclara-t-il simplement, enlaçant la barre et y appuyant sa tête pour le reste du trajet.

Mais celui se passa rapidement et le plus jeune l'entraîna hors du wagon pour sortir à Harajuku, se mêlant à la foule. Et c'est un peu perdu qu'il regardait tout autour de lui la foule qui grouillait. Ca lui donnait presque le vertige, autant de monde... Il se rappelait quand il était jeune, il venait parfois là, avec son frère et ses parents, pour manger une crêpe et acheter des bonbons. Il s'arrêta alors, promenant son regard vide sur les devantures. C'était bien, avant...

Mais il n'eut pas le temps de laisser les souvenirs le submerger, Natsu revenant vers lui pour prendre son bras et l'entraîner. Il en avait presque oublié ce qu'il faisait là et la présence de son collègue avec lui. Mais c'est sans aucune résistance qu'il le suivit, en silence, regrettant amèrement de ne pas avoir pris son sachet de poudre blanche avec lui.

"Bonjour! Mon ami cherche un kimono long pour assister à un mariage, qu'est ce que vous pourriez nous conseiller?"

Ils venaient de rentrer dans une boutique sans même qu'il ne s'en rende compte et laissa Natsu s'occuper de tout. De toute manière, lui il s'en fichait bien de ce qu'il allait porter. Il allait acheter quelque chose pour ne pas y aller dévêtu, mais c'était tout. Ce qu'il attendait le plus, c'était d'aller boire après, comme il l'avait négocié. Il le regarda donc suivre le vendeur, prendre les modèles qu'il lui présentait avant qu'il ne revienne vers lui en lui tendant les kimonos.

"Tiens, essaye ça!"

Un peu hésitant, Cazqui tendit finalement les bras pour recevoir les textiles avant de rester bêtement planté là. Il devait essayer en plein milieu du magasin, devant tout le monde? Non... il y avait bien des cabines, non? Même si en général il n'essayait pas les rares vêtements qu'il s'achetait, il connaissait néanmoins leur existence. Il finit enfin par les repérer dans un petit coin de la boutique et s'y dirigea.

Le rideau refermé sur lui, il de déshabilla entièrement pour ne rester qu'en boxer avant de prendre un premier kimono et d'essayer de l'enfiler. Mais le résultat n'était pas concluant, et il le retira pour essayer autre chose. Toujours un peu sceptique, il l'enleva à nouveau avant de ressortir, dénudé, pour partir à la recherche du brun. Il le retrouva un peu plus loin et s'approcha de lui par derrière sans bruit, posant ses doigts froids sur son bras pour attirer son attention avant de déclarer très simplement :

"Je ne sais pas comment ça se met."
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyJeu 15 Juin - 14:32

Laissant Cazqui rejoindre les cabines d'essayage, Natsu faisait un tour rapide pour lui. Il ne savait pas encore s'il préférait un costume ou un kimono mais dans le doute, il voulait tout de même regarder. Il était plongé dans l'étude d'un tissu lorsqu'il sentit une main froide sur son bras, sursautant en se retournant, tombant sur son collègue à moitié nu.

"Je ne sais pas comment ça se met."

"Tu sais que ce n'est pas une tenue très décente pour traverser un magasin..? Je vais t'aider."

Il le raccompagna à la cabine, refermant le rideau sur eux. Il lui présenta un des kimonos, le laissant glisser ses bras dans les ouvertures prévues pour les manches. Il en referma ensuite les deux pans, laissant le col un peu ouvert, avant d'attacher le obi. Il avait l'habitude de faire les noeuds, il lui était déjà arrivé d'en porter dans son groupe.

"Voilà, c'est bon... Viens."

Il l'entraîna dehors et le laissa se regarder dans la glace.

"Qu'est ce que t'en penses..? Ca te plait ou pas? Je trouve que ça te va vraiment bien... Je pense que ce sont les bonnes couleurs pour toi."

Le gris, le noir et le blanc se mariait merveilleusement bien avec la pâleur de sa peau et le blanc de ses cheveux. Une touche de rouge aurait pu être intéressante également, à bien y réfléchir... Mais il n'était pas certain que Cazqui lui donne un réel avis et c'était sans doute lui qui finirait par trancher, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyJeu 15 Juin - 14:42

"Tu sais que ce n'est pas une tenue très décente pour traverser un magasin..? Je vais t'aider."

Cazqui mit un moment à comprendre ce qu'il voulait dire, et c'est en regardant autour de lui qu'il réalisa qu'il était le seul à ne porter presque aucun vêtement. Mais cela faisait bien longtemps qu'il avait perdu toute notion de pudeur aussi n'avait-il absolument pas réfléchi que cela pourrait choquer les yeux des autres.

Natsu le ramena donc à la cabine pour s'y enfermer avec lui, l'aidant à enfiler le kimono dans le bon sens cette fois-ci avant de le nouer comme il le fallait, le plus petit se laissant faire, parfaitement immobile.

"Voilà, c'est bon... Viens."

Encore une fois, c'est docilement et en silence que Cazqui suivit son collègue de l'autre côté du rideau pour se placer devant le miroir qu'il lui désignait.

"Qu'est ce que t'en penses..? Ca te plait ou pas? Je trouve que ça te va vraiment bien... Je pense que ce sont les bonnes couleurs pour toi."

Il promena vaguement son regard sur ce reflet de lui. Il ne se trouvait ni beau ni moche. Il ne s'aimait pas particulièrement et ne portait aucune considération envers son corps. Si Natsu disait que ça lui allait bien, alors tant mieux, lui n'aurait pas su juger. Tout ce dont il savait juger, c'était si une tenue était assez dénudée ou non pour intéresser potentiellement un client. Mais à chaque fois qu'il se regardait dans un miroir, il en arrivait à la même conclusion :

"J'en pense rien. Pourtant, j'ai fait attention de ne pas trop me shooter ce matin pour pouvoir tenir debout."
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyJeu 15 Juin - 14:49

"J'en pense rien. Pourtant, j'ai fait attention de ne pas trop me shooter ce matin pour pouvoir tenir debout."

Natsu soupira. Parfois, il se disait que c'était totalement désespéré... Est-ce qu'il ne perdait pas un peu son temps avec Cazqui..?

"Allez... Un petit effort. Regarde-toi, tu ne te trouves pas beau?"

Devant le manque de réaction de son collègue, Natsu étouffa un nouveau soupir, le ramenant en cabine. Il lui fit essayer le second kimono, le gris, restant pensif cette fois.

"Hum... Celui-ci est un peu sombre... Le premier était mieux non?"

Bon, c'était une question rhétorique puisque Cazqui n'avait pas de réel avis.

"Attends une seconde, je reviens..."

Natsu retourna en magasin, trouvant un autre kimono dans les teintes noires et blanches. Cependant cette fois, c'était des feux d'artifice qui étaient représentés en broderies blanches et quelques uns étaient rouges, ainsi que certains liserés sur les coutures du vêtements. Ca lui irait encore mieux avec un peu de couleur!

"Viens, on essaye celui-ci maintenant."

Une fois de plus, il aida à l'enfiler, un large sourire étirant ses lèvres au vu du résultat final.

"Ah, celui là est parfait! Il te va parfaitement bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyJeu 15 Juin - 15:06

"Allez... Un petit effort. Regarde-toi, tu ne te trouves pas beau?"

Cazqui se regarda de nouveau, bien qu'un peu perplexe, essayant de trouver ce que pouvait vouloir dire être beau. Mais il avait beau chercher, essayer de trouver quelque chose de beau ou au moins un petit peu attirant chez lui, il ne voyait pas. Personne ne lui faisait jamais de compliments, au Velvet, si ce n'était sur ses éventuelles capacités au lit, et encore. Le plus souvent, il comatait à moitié pendant qu'il se laissait prendre.

"Non."

Il essaya alors le second kimono, laissant une nouvelle fois le brun s'occuper de le vêtir, avant de retourner devant le miroir, posant le même regard dénué d'intérêt sur son image.

"Hum... Celui-ci est un peu sombre... Le premier était mieux non?"

Personnellement, il ne voyait aucune différence, mais il préféra ne pas le contredire et se contenta d'hocher la tête brièvement.

"Attends une seconde, je reviens..."

Natsu s'éclipsa et le plus âgé ne sut que faire. Il pensa alors à un aspect pratique. Est-ce qu'il pouvait pisser avec ça? Il remonta le kimono le long de ses jambes, jusqu'à dévoiler son boxer. Bon, ce n'était pas le plus pratique qui soit, mais ça restait faisable. S'il n'avait pas trop bu, il devrait pouvoir s'en sortir sans tout salir...

Le brun revint alors et Cazqui laissa retomber le tissu sur ses jambes. Il allait encore lui poser des questions sinon, et c'était chiant.

"Viens, on essaye celui-ci maintenant."

Il le suivit de nouveau dans la cabine, le laissant le déshabiller et le rhabiller une nouvelle fois. C'était ennuyeux comme tout, d'essayer des vêtements... il espérait vraiment qu'il allait se décider très vite. Il ne voyait pas l'intérêt d'en essayer plusieurs. Le premier aurait très bien fait l'affaire.

"Ah, celui là est parfait! Il te va parfaitement bien!"

Cette fois-ci, Natsu avait un large sourire et le prostitué le regarda un peu étonné. Comment est-ce qu'il pouvait dire que ça changeait quoi que ce soit? Il était toujours le même homme, il n'avait pas changé en quelques minutes...

"J'achète?" demanda-t-il avec une once d'espoir, pressé d'en finir.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyJeu 15 Juin - 15:15

"J'achète?"

Natsu avait perdu espoir de voir Cazqui s'apprécier, même s'il trouvait ça dommage.

"Tu sais, t'es beau. T'as un visage fin, de magnifique yeux, la taille fine. T'es grand et longiligne, t'as que des atouts. Il faut vraiment que tu prennes conscience de ça."

Il lui adressa un petit sourire par l'intermédiaire du miroir avant d'acquiescer, se reculant d'un pas.

"Ouais, achète le. C'est celui qui te va le mieux, les couleurs sont idéales pour toi."

Une nouvelle fois, il l'aida à se déshabiller et le laissa remettre ses vêtements d'origine, retournant flâner dans le magasin en l'attendant. Ah, il ne savait pas quoi acheter pour lui mais il y retournerait sans doute seul. Cazqui allait le tuer s'il traînait encore.
Ce dernier ressortit de la cabine, il l'emmena à la caisse et le laissa régler son vêtement, ressortant du magasin.

"Voilà, tu as ta tenue pour le mariage! Et tu vas être superbe, même si tu n'en es pas convaincu."
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyJeu 15 Juin - 15:32

"Tu sais, t'es beau. T'as un visage fin, de magnifique yeux, la taille fine. T'es grand et longiligne, t'as que des atouts. Il faut vraiment que tu prennes conscience de ça."

Cazqui se dévisagea une fois de plus aux mots de son collègue, ne sachant pas trop quoi en penser. C'était bien la première fois qu'on lui faisait ce genre de compliment et il ne savait pas comment réagir. Bien sûr, ça ne lui faisait rien, pas la moindre petite once de chaleur ou de plaisir en lui. Mais lorsqu'il croisa le regard de Natsu dans le miroir, la commissure de ses lèvres se souleva très légèrement en un début de sourire.

"Ouais, achète le. C'est celui qui te va le mieux, les couleurs sont idéales pour toi."

"D'accord."

Après l'avoir aidé à l'ôter, le brun sortit de la cabine pour le laisser se revêtir, ce qu'il fit avec un peu de difficulté. C'était difficile de mettre un jeans en restant sur une jambe, et il commençait à se sentir un peu faible. Il fallait croire que ni café ni whisky ne lui avaient apporté assez d'énergie pour la journée.

Il y parvint enfin et ressortit, partant à la caisse pour régler son achat sous l'air enjoué de Natsu. Ah, c'était censé procurer autant de plaisir d'acheter de nouveaux vêtements?

"Voilà, tu as ta tenue pour le mariage! Et tu vas être superbe, même si tu n'en es pas convaincu."

Il se rappela alors qu lorsqu'il allait se promener dans les rues avec son frère et qu'il lui achetait un petit cadeau, celui-ci lui sautait au cou pour le remercier. Est-ce qu'il devait faire pareil avec Natsu? Au final, la technique du réveil avait bien fonctionné, alors sans doute, oui...

Sans un mot, il se rapprocha du brun et passa ses bras autour de lui, se collant contre lui alors qu'il fermait les yeux, nichant son visage contre son cou. Bon, maintenant il lui devait un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyJeu 15 Juin - 15:58

Natsu avait été ravi de voir un léger sourire relever le coin des lèvres de Cazqui. Ah, tout n'était peut-être pas perdu! Il allait lui faire rentrer dans le crâne qu'il n'était pas juste bon à sniffer des rails de coke et à se bourrer la gueule.

En caisse, Cazqui régla et se tourna vers lui, l'enlaçant soudainement en calant dans son cou. Natsu haussa un sourcil, le laissant faire sans dire un mot, un peu surpris. Ce type était bizarre... Il avait des réactions incompréhensibles parfois...

Cazqui s'écarta finalement, Natsu lui adressant un petit sourire sans rien dire. Il ne savait pas trop comment interpréter ça, de toute façon. Il lui restait des mystères à résoudre chez lui.

"Bon... Je t'ai promis un verre, n'est ce pas?"

Mais pas question de rester sur Aoyama, ils allaient retourner sur Shibuya.
De nouveau, Natsu attrapa le bras de son collègue, le guidant dans les rues jusqu'à la gare d'Harajuku, refaisant une station en sens inverse pour retourner à Shibuya, l'emmenant dans un bar qu'il connaissait bien.

"Allez, fais toi plaisir." lança-t-il en le laissant commander tout l'alcool qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyJeu 15 Juin - 16:20

Natsu ne bougea pas lorsqu'il l'enlaça, se contentant de lui sourire quand il se recula. Bon, c'était une bonne chose de fait, le mariage allait bientôt avoir lieu et enfin il pourrait retrouver sa vie habituelle. Il n'aimait vraiment pas devoir se mêler aux autres et parcourir la ville de la sorte.

"Bon... Je t'ai promis un verre, n'est ce pas?"

Le visage du plus âgé s'illumina légèrement à sa remarque et il hocha la tête avec un peu plus d'entrain. Ca, c'était nettement plus intéressant déjà que d'aller acheter un kimono qui lui allait ou ne lui allait pas. Mais malheureusement, il déchanta un peu quand ils se retrouvèrent de nouveau dans le train. Il volait boire tout de suite, pas dans une heure... Et puis, où allaient-ils encore? Il voulait rentrer...

Ils descendirent à Shibuya et parcoururent plusieurs rues, Cazqui finissant par lui poser une question qui lui trottait en tête depuis un moment :

"Pourquoi tu mets des lunettes de soleil? Il est dangereux en décembre?"

Ils pénétrèrent enfin dans un bar, le plus petit se précipitant immédiatement au comptoir pour s'installer. Sans doute la meilleure partie de cette sortie.

"Allez, fais toi plaisir."

Cazqui le regarda les yeux brillants. Il était sérieux? Ah, il faudrait qu'il le reprenne dans ses bras après ça pour lui exprimer son remerciement.

Il commanda aussitôt deux highball fortement dosés, en avalant un cul sec avant de prendre un peu plus son temps pour le second. Ca allait le requinquer un peu, il se sentait vraiment faiblard...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyJeu 15 Juin - 16:48

"Pourquoi tu mets des lunettes de soleil? Il est dangereux en décembre?"

Natsu resta silencieux un moment. Evidemment, ça ne servait pas à grand chose. Il n'était pas assez connu pour être réellement reconnu par d'éventuels fans. C'était plutôt par habitude.

"Heu... Je joue dans un groupe, j'ai quelques fans... C'est juste pour qu'on me reconnaisse moins facilement."

Cazqui sembla absolument enchanté par ses mots au bar et il s'empressa de commander deux highballs, vidant un verre cul sec sous l'oeil impressionné du batteur. Ah oui quand même, il avait une sacré descente... Il se contenta de commander un gin tonic, le sirotant plus lentement.

"Bon, j'espère que ton kimono te plait... C'était sympa de sortir du Velvet un peu. Il faut que je t'emmène te balader un peu plus souvent, ça te fera du bien."
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyJeu 15 Juin - 23:16

"Heu... Je joue dans un groupe, j'ai quelques fans... C'est juste pour qu'on me reconnaisse moins facilement."

Cazqui haussa un sourcil à sa remarque avant de vaguement se rappeler qu'il avait dû lui mentionner qu'il jouait dans un groupe, oui. Par contre, il avait totalement oublié quel était son rôle.

"J'aime bien que personne ne me connaisse. Etre une ombre, invisible aux yeux des autres. Ne plus exister. Mais tu sais, derrière tes lunettes, tu existes toujours. Elles ne te rendent pas transparent."

Il profitait tranquillement de son verre, heureux de pouvoir enfin retrouver son carburant pour bien continuer la journée, quand Natsu reprit la parole, visiblement désireux de faire la conversation.

"Bon, j'espère que ton kimono te plait... C'était sympa de sortir du Velvet un peu. Il faut que je t'emmène te balader un peu plus souvent, ça te fera du bien."

"Si tu étais né chien, je suis sûr que tu serais de ceux qui aboient tout le temps, pour un oui ou pour un non. Je me demande quelle race... hmm... quelque chose aux poils longs et soyeux..."

Il tendit la main vers lui pour faire glisser quelques mèches de ses cheveux entre ses doigts, en appréciant vaguement le toucher soyeux, avant de commander un troisième verre. Après tout, il lui avait dit de se faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyVen 16 Juin - 1:06

"J'aime bien que personne ne me connaisse. Etre une ombre, invisible aux yeux des autres. Ne plus exister. Mais tu sais, derrière tes lunettes, tu existes toujours. Elles ne te rendent pas transparent."

"Heureusement... Je n'ai pas envie de disparaître... Mais c'est juste un peu plus difficile, de me reconnaître au premier regard."

"Si tu étais né chien, je suis sûr que tu serais de ceux qui aboient tout le temps, pour un oui ou pour un non. Je me demande quelle race... hmm... quelque chose aux poils longs et soyeux..."

Natsu se mit à rire, comprenant bien le message cette fois. C'était suffisamment clair. Il laissa Cazqui toucher ses cheveux, avec un certain amusement. Il était bizarre ce type, c'était évident. Et il ne savait pas trop comment il allait se comporter au milieu d'une foule au mariage de Shohei mais... Natsu l'aimait bien. Et il avait envie de l'aider.

"OK, OK, j'ai compris je me tais !"

Cependant, il ne put tenir sa promesse très longtemps en voyant son interlocuteur commander un nouveau verre.

"Tu sais l'alcool, c'est comme mes lunettes. Ça fait pas disparaître tes problèmes. Ça les rend juste un peu moins graves, l'espace de quelques heures..."
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyVen 16 Juin - 1:35

"Heureusement... Je n'ai pas envie de disparaître... Mais c'est juste un peu plus difficile, de me reconnaître au premier regard."

Cazqui le regarda peu convaincu. Lunettes ou pas, il le reconnaîtrait dans la rue s'il lui arrivait de le croiser. C'était vraiment bizarre, un musicien. Il se demandait s'ils étaient tous pareils... Le barman, i était musicien aussi, non? Il ne mettait pas de lunettes. En même temps, il était à l'intérieur, il aurait l'air très con. Et Natsu alors, il gardait ses lunettes au lit avec ses clients? Ce serait vraiment étrange...

Heureusement, il comprit son message caché, riant avant de lui déclarer :

"OK, OK, j'ai compris je me tais !"

Ravi de retrouver le silence, il sirotait son verre tranquillement, se demandant déjà ce qu'il allait commander ensuite, quand Natsu revint à la charge, ne pouvant se retenir de faire un commentaire :

"Tu sais l'alcool, c'est comme mes lunettes. Ça fait pas disparaître tes problèmes. Ça les rend juste un peu moins graves, l'espace de quelques heures..."

Cazqui s'arrêta dans son mouvement et reposa son verre avant de tourner la tête vers Natsu, son regard dénué d'expression se durcissant légèrement avant qu'il ne souffle :

"Ta gueule."
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyVen 16 Juin - 1:48

Au moins, ses paroles eurent un petit effet sur l'expression de Cazqui, son regard se durcissant. Ah, il avait bien remarqué qu'il n'aimait pas parler de ses problèmes, de son passé. Il ne savait pas ce qu'il avait vécu, mais il n'avait certainement pas eu une vie facile.

"Ta gueule."

"J'aimerais bien t'aider à avancer, à aller mieux... Y'a d'autres moyens tu sais, à plus long terme..."

Bon, il n'avait pas envie de trop le froisser et de le voir partir -d'autant qu'il n'était pas certain qu'il soit capable de retrouver le Velvet- alors il n'allait pas trop insister mais tout de même... Il était en train de se tuer à petit feu et quoi qu'il ait vécu, ce n'était pas la bonne solution.

"J'suis sur que tu pourrais trouver un endroit qui te corresponde mieux que le Velvet déjà... Tu t'epanouirais plus ailleurs, j'en suis sûr."

Quelque chose d'artistique... Il le voyait tellement bien dessiner des vêtements... Ou même jouer de la musique. Il devait être complètement raide avec ses clients, il ne devait pas avoir beaucoup de succès... Malgré son physique avantageux, baiser une poupée sans âme, ça n'a pas grand intérêt. Non, il n'avait rien à faire dans un bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyVen 16 Juin - 12:26

"J'aimerais bien t'aider à avancer, à aller mieux... Y'a d'autres moyens tu sais, à plus long terme..."

Cazqui vida son verre d'un coup avant de baisser la tête, fermant un instant les yeux tout en murmurant :

J'ai besoin de personne... et j'ai pas besoin d'aller mieux. Ma vie s'est terminée il y a dix ans."

Il était chiant ce type à tout le temps vouloir lui rappeler son passé. Son passé était mort, tout comme lui. Plus rien ne reviendrait jamais comme avant, il fallait bien qu'il intègre ça.

"J'suis sur que tu pourrais trouver un endroit qui te corresponde mieux que le Velvet déjà... Tu t’épanouirais plus ailleurs, j'en suis sûr."

"Ouais. Une tombe." répondit-il d'une voix morne.

Il commanda un dernier verre qu'il descendit tout aussi vite avant de se lever pour partir. Mais les verres avalé à toute vitesse sur un estomac vide combiné au manque de sommeil et de nourriture eurent raison de lui et il fut pris d'un violent vertige. Se raccrochant au bar. Il ferma un instant les yeux en prenant une profonde inspiration avant de se détacher du comptoir, bien décidé à fuir cet endroit et retourner s'enfermer dans sa chambre. Là-bas au moins, personne ne venait l'emmerder, si ce n'était les fantômes du passé qu'il chassait à renfort de rails de coke.

Mais il avait à peine fait trois pas qu'il sentit de nouveau ses jambes se dérober, tout tourner autour de lui, sa visions s'assombrir, et il s'écroula sans bruit au sol, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyVen 16 Juin - 12:49

J'ai besoin de personne... et j'ai pas besoin d'aller mieux. Ma vie s'est terminée il y a dix ans."

"Ce qu'il s'est passé ne regarde que toi mais... Tu dois avancer. Je pense que les personnes qui t'étaient chères n'ont pas envie de te voir comme tu es aujourd'hui. Ta vie est loin d'être terminée."

Malheureusement, Cazqui ne semblait pas aussi enthousiaste que lui et sa réponse découragea encore un peu Natsu qui laissa échapper un soupir.

"Ouais. Une tombe."

"T'es encore jeune... T'as plein de choses à vivre..."

Le plus grand ne l'écoutait plus, commandant un nouveau verre qu'il vida d'une traite une fois de plus avant de se lever. Natsu le fit vaciller et se leva, prêt à le soutenir. Cazqui fit une pause avant de repartir, le batteur le voyant s'effondrer quelques mètres plus loin. Il étouffa un juron et déposa de l'argent sur sa table, avant de se précipiter vers lui, passant ses bras sous ses épaules et ses genoux pour le soulever. Il ne pesait rien, ce n'était pas très compliqué... Mais il allait tout de même prendre un taxi pour rentrer.

Il donna l'adresse du Velvet au chauffeur et ramena Cazqui dans sa chambre, l'allongeant sur son lit. Avant toute chose, il descendit au bar, demandant un plateau repas aux barmans. Il le remonta dans la chambre, le déposant sur la table de nuit. Dès son réveil, il insisterait pour qu'il mange, c'était indispensable. Ensuite... Il verrait bien, il n'était pas sûr de réussir à avancer vraiment avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyVen 16 Juin - 13:42

"Ce qu'il s'est passé ne regarde que toi mais... Tu dois avancer. Je pense que les personnes qui t'étaient chères n'ont pas envie de te voir comme tu es aujourd'hui. Ta vie est loin d'être terminée."

S'entendre parler des personnes qu'il aimait et qui étaient disparus aujourd'hui n'était vraiment pas ce dont il avait envie, bien au contraire. Il essayait désespérément d'oublier, et il fallait toujours que Natsu remette le sujet sur le tapis. Comme s'il n'avait pas suffisamment mal comme ça.

"Ta gueule, putain, ta gueule!"

"T'es encore jeune... T'as plein de choses à vivre..."

Ce fut les dernières paroles de Natsu qu'il entendit avant de sombrer.

Quand il revint lentement à lui, il était allongé sur quelque chose de confortable. Rien à voir avec le sol dur sur lequel il s'était écroulé. Que s'était-il passé? C'était le matin? Il avait rêvé? A travers ses paupières entrouvertes, malgré sa vision un peu floue, il reconnut Natsu à ses côtés en train de le regarder et doucement, les souvenirs lui revinrent en mémoire.Tournant la tête sur le côté pour échapper à son regard, il murmura d'une voix farouche :

"Pourquoi... tu ne m'as pas laissé... je veux les rejoindre..."
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 10 EmptyVen 16 Juin - 14:02

Natsu resta à ses côtés, faisant en sorte de le rafraîchir avec un linge frais jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux. Il le regarda battre des paupières un moment, avant de se tourner dos à lui.

"Pourquoi... tu ne m'as pas laissé... je veux les rejoindre..."

"Mais moi, j'ai pas envie que tu partes. Je t'apprécie, tu sais. J'aimerais te montrer que la vie vaut encore le coup d'être vécue!"

Manifestement, il savait ce que ça faisait d'être laissé derrière alors... En tirant sur cette corde, il parviendrait peut-être à la toucher. Depuis le départ, ses tentatives n'étaient jamais très bien accueillie. Il manquait sans doute de délicatesse mais il n'avait jamais été dans ce genre de situation!

"Je t'ai ramené à manger... Tu devrais essayer d'avaler quelque chose, ça te fera du bien."

Et ça épongerait un peu l'alcool absorbé... Enfin, si tant est que ça soit encore possible, dans les veines de Cazqui devait plutôt couler de l'alcool mélangé à un peu de sang que l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-
» Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-
» Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]
» A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]
» Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les bâtiments professionnels-
Sauter vers: