Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
+12
Ibuki
Hyde
Mao
Saga
Kouki
Tora
Seira
Cazqui
Natsu
Shohei
Mizuki
Reika
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyVen 9 Juin - 16:03

"J'ai envie de toi Saga..."

"Moi aussi..." souffla Saga juste avant que les lèvres de Tora ne le réduisent au silence une nouvelle fois.

Le brun deboutonna rapidement son pantalon, plongeant sa main dans son boxer, ses doigts s'enroulant autour de son membre déjà bien éveillé. Le bassiste laissa échapper un gémissement, resserrant ses bras autour de son corps, Tora venant coller son torse au sien.

A son tour, Saga détacha le pantalon de son amant, venant masser ses fesses, y plantant les ongles, le rapprochant encore de lui. Il voulait sentir le corps de Tora contre le sien, sa chaleur, son désir, son amour. Il ne les avait pas ressentis depuis tellement longtemps, il en avait terriblement besoin.

"Je t'aime Tora..." murmura-t-il à nouveau entre deux baisers.

Il avait de nouveau de l'espoir. L'espoir que leur couple reparte comme avant, sur de bonnes bases. Et cette fois, Saga se montrerait digne de sa confiance. Cette fois, sa relation passerait vraiment avant tout le reste, il ne referait jamais la même erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyVen 9 Juin - 17:05

"Moi aussi..."

Rassuré sur le désir de son amant, il accéléra ses mouvements autour de sa verge, ne cessant de l'embrasser. Et lorsque les mains du bassiste se glissèrent dans son boxer pour presser et griffer ses fesses, il grogna de satisfaction contre ses lèvres, se collant encore un peu plus à lui, comprenant que c'était tout ce qu'il désirait.

"Je t'aime Tora..."

"Mon Saga..." murmura-t-il en réponse, descendant ses lèvres le long de son corps jusqu'à son torse, pour venir happer entre elles l'un de ses tétons qu'il titilla habilement sans cesser de le masturber.

Il avait envie de montrer à son partenaire qu'il l'aimait, qu'il était à lui, et qu'il ne comptait laisser personne d'autre s'approcher de lui, même s'ils avaient quelques petits différends. La venue de Kouki au bar avait réveillé sa jalousie et sa possessivité envers le châtain. Et il comptait bien le lui faire comprendre, sans plus tarder.

Le prenant entre ses bras, il le fit descendre du meuble, descendant à demi son pantalon et son boxer avant de le faire se retourner pour le faire se pencher contre la tablette de bois, caressant ses fesses ainsi offertes avant de le préparer très succinctement. Saga avait perdu ses habitudes de prostitué, maintenant, surtout vu leur activité sexuelle restreinte...
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyVen 9 Juin - 17:19

"Mon Saga..."

Saga sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine. Il aimait cette possessivité, le fait de savoir que Tora tenait toujours autant à lui, malgré tout. Il avait besoin de se sentir aimé, vraiment. Et ce moment en tête à tête avec son amant, c'était tout ce dont il avait besoin pour se sentir mieux. Lentement, doucement, il avait le sentiment que le brun lui pardonnait ses erreurs.

Le barman vint refermer ses lèvres sur l'un de ses tétons, faisant gémir le châtain qui remonta ses mains, les plongeant dans ses cheveux, toujours cambré contre lui. Ah, c'était bon... Il avait oublié à quel point ça pouvait l'être.
Tora le souleva du meuble, Saga se retrouvant debout à nouveau, bientôt dos à son compagnon qui le débarrassa, juste assez, de son pantalon et de son boxer afin de pouvoir le préparer.

Saga laissa échapper un grognement de plaisir, se cambrant contre Tora, impatiemment d'en passer aux choses sérieuses.

"Tora... Prends-moi... J'ai envie de toi..." murmura-t-il.

Il n'avait plus envie de prendre son temps. Il le désirait comme rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyVen 9 Juin - 17:30

Tora put rapidement sentir l'impatience de son amant qui ne lui laissa que quelques secondes pour le préparer, finissant par le réclamer.

"Tora... Prends-moi... J'ai envie de toi..."

Le brun ne se fit pas prier. Descendant ses propres vêtements pour libérer son érection, il revint contre lui caressant ses fesses un instant avant de s'enfoncer en lui lentement. Il le laissa quelques secondes s'accoutumer à sa présence, se penchant au dessus de lui pour embrasser son dos alors qu'il entrelaçait l'une de ses mains à la sienne, avant de commencer ses coups de rein. Bon sang, depuis combien de temps n'avaient-ils pas fait l'amour spontanément, pris d'une pulsion sexuelle soudaine? Peut-être depuis cette fameuse fois dans les toilettes de la salle de concert où Saga se produisait. Quand Jin les avait attendus devant les cabines...

A cette pensée, ses coups de bassin se firent plus vigoureux alors qu'il venait chuchoter à l'oreille de son amant :

"Je t'aime... Saga... Je veux que... plus jamais... personne d'autre... ne pose les mains sur toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyVen 9 Juin - 17:48

Saga frissonna en sentant les caresses de son amant sur ses fesses, laissant échapper un long gémissement alors qu'il le prenait enfin. Il embrassa son dos, Saga refermant ses doigts autour de sa main lorsqu'il vint l'attraper, commençant ses coups de bassin en lui. Le bassiste gémit, s'agrippant à la table de sa main libre, se cambrant contre son amant en profitant pleinement de ce moment.

"Je t'aime... Saga... Je veux que... plus jamais... personne d'autre... ne pose les mains sur toi..."

"Non... Jamais plus... Je ne veux que toi, Tora..." répondit-il dans un murmure.

Il laissa basculer sa tête en arrière, sur l'épaule de Tora, capturant ses lèvres, l'embrassant encore et encore en murmurant le nom de son partenaire encore chaque baiser, lui répétant qu'il l'aimait.
C'était tellement bon, de retrouver son compagnon, entièrement, de le sentir totalement dévoué à lui. Il avait vraiment besoin de lui pour être totalement heureux et se sentait mieux que depuis des semaines, à cet instant. Même Hyde s'inquiétait de le voir si déprimé et l'avait déjà par deux fois convoqué pour s'assurer que tout allait bien pour lui. Mais là, à présent, tout était oublié, il était à sa place, dans les bras de Tora.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyVen 9 Juin - 18:08

"Non... Jamais plus... Je ne veux que toi, Tora..."

Rassuré, Tora avait à présent besoin de montrer à celui qu'il aimait combien son amour était fort et combien il ne désirait plus jamais le voir partir. Et aussi, combien il valait mieux que Kouki.

Ses doigts fermement enlacés aux siens, il répondait à chacun des baisers qu'il lui réclamait, collé à lui alors qu'il ne le ménageait pas. S'embrasser était un bon moyen d'étouffer leurs gémissements, même si la musique du bar devait couvrir n'importe quel bruit suspect. Malheureusement, ils n'avaient pas non plus le temps de s'attarder en caresses et témoignages affectueux, ils devaient simplement aller à l'essentiel. Et le plaisir montait vite.


Derrière le comptoir, Mizuki continuait de montrer quelques recettes de cocktails à Mao, les partageant ensuite avec lui. Mais lorsqu'un client vint lui demander un verre de whisky, il chercha la bouteille partout avant de se souvenir. Il n'y en avait plus, Tora était parti en récupérer une en réserve. Demandant à l'homme de bien vouloir patienter un instant, il partit à la remise, espérant ne pas tomber sur le couple en train de se disputer. Il y avait déjà assez avec Reika et Shohei, qui d'ailleurs n'étaient toujours pas revenus. Mais il ne s'était absolument pas attendu à tomber sur la scène qui s'exposa à son regard à peine la porte ouverte. Saga, presque nu, penché sur l'un des meubles, avec Tora derrière lui, en train de le faire sien.

Remis de ce premier choc, alors que les deux amants venaient de se stopper net en se rendant compte qu'ils n'étaient plus tous seuls, chacun se regardant avec stupéfaction, Mizuki afficha un large sourire alors qu'il avisait la nouvelle bouteille de whisky posée à côtés d'eux. Faisant un pas pour s'en emparer, il recula tout aussitôt, leur lançant joyeusement :

"Mais c'est super! Continuez, c'est génial! Plus personne viendra vous déranger j'y veillerai!!"

Il repartit tout aussitôt, mettant deux tabourets devant la porte pour avoir le temps d'arrêter quiconque voudrait rentrer, avant de retourner encore tout souriant au bar, servant le whisky au client avant de mettre Mao au courant :


"Ils étaient en train de baiser!"


Stoppés dans leur élan en voyant une silhouette se profiler, c'est terriblement gênés qu'ils accueillirent les remarques de Mizuki avant qu'il ne disparaisse, Tora éclatant de rire alors qu'il prenait Saga contre lui, embrassant son cou.

"Putain, il m'a fait débander ce con... Du coup... on attend ce soir pour terminer, ou je compte sur toi pour refaire partir la machine?"

Décidément.. essayer de se donner du plaisir ailleurs que chez eux ne leur réussissait pas, il se faisaient toujours surprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyVen 9 Juin - 18:28

Saga était totalement abandonné aux bras de Tora, le plaisir montant de minute en minute, les gémissements des deux hommes gagnant en intensité encore et encore. Le bassiste venait de capturer une nouvelle fois les lèvres de son compagnon lorsque la porte de la remise s'ouvrit, les deux hommes tournant la tête dans cette direction, stoppés en plein élan, voyant Mizuki s'avancer vers eux avec un large sourire, attrapant une bouteille de whisky avant de repartir.

"Mais c'est super! Continuez, c'est génial! Plus personne viendra vous déranger j'y veillerai!!"

Le châtain resta silencieux, franchement gêné, Mizuki disparaissant rapidement, fort heureusement. Tora se mit à rire, se penchant sur lui pour embrasser son cou.

"Putain, il m'a fait débander ce con... Du coup... on attend ce soir pour terminer, ou je compte sur toi pour refaire partir la machine?"

Saga sourit, se tournant pour embrasser son partenaire.

"Compte sur moi pour te faire oublier cette interruption..."

Pas question de rester sur cette frustration. Saga se retourna vers Tora, s'installant à genoux devant son compagnon pour raviver son désir, ses doigts s'enroulant autour de son entrejambe pour le stimuler énergiquement, avant de refermer ses lèvres autour de son membre. Mizuki leur avait bien dit que plus personne ne viendrait les déranger... Il comptait bien en profiter!

"Ils étaient en train de baiser!"

Mao le regarda en écarquillant les yeux, surpris par cette information. Ca devait être horriblement gênant d'être ainsi surpris en pleine action !

"Ici..? Ils prennent des risques... Mais ça veut dire que leur relation va mieux, c'est une bonne chose... Peut-être que de passer du temps au milieu de couples heureux les aide à aller de l'avant."

En tous cas lui, ça ne serait pas demain la veille qu'il oserait s'amuser avec Mizuki dans un lieu public... Il aurait vraiment besoin de gagner en confiance pour ça...

"Et Reika et Shohei, ils se sont entre-tués..?"
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptySam 10 Juin - 2:28

"Compte sur moi pour te faire oublier cette interruption..."

Visiblement, Saga ne voulait pas en rester là, bien décidé à terminer ce qu'ils avaient entrepris. Se retournant vers lui en souriant, il s'agenouilla devant lui, le stimulant de coups de poignet experts avant de le prendre en bouche une fois le désir revenu pour lui apporter du plaisir. Fermant les yeux, Tora glissa ses doigts dans ses cheveux, l'incitant à continuer, plus vite.

Depuis qu'il avait accepté de faire une fellation à Jin, il n'appréciait plus que Saga lui apporte ce doux plaisir qu'il savait néanmoins exécuter à la perfection. A chaque fois, il repensait à ce que son partenaire avait fait, à cet acte de tromperie, et il finissait par ne plus du tout avoir envie de lui. Ca le dégoûtait presque. Mais là, il ne pensait plus à rien, s'obligeant à faire le vide dans son esprit et à simplement profiter. Il savait que le châtain avait simplement accéder à cette requête à contrecoeur pour choisir le "moins pire" et dans l'espoir de voir ses rêves se réaliser. Il savait bien qu'il n'y avait mis aucun sentiment, aucun désir de faire de son mieux possible comme il pouvait le sentir en ce moment même. Et il essayait de se rattacher à ça pour oublier et pardonner.

Il le laissa donc faire, profitant simplement en murmurant son nom, avant de finalement le faire s'écarter doucement et se relever.

"Tu es vraiment doué..." constata-t-il avec un petit sourire alors qu'il baissait son regard sur son membre parfaitement durci.

Il lui fait alors reprendre sa position initiale avant de revenir contre lui, revenant en lui sans plus attendre pour reprendre là où ils s'étaient arrêtés.



"Ici..? Ils prennent des risques... Mais ça veut dire que leur relation va mieux, c'est une bonne chose... Peut-être que de passer du temps au milieu de couples heureux les aide à aller de l'avant."

"Oh bah tu sais, quand on a envie parfois... on n'arrive pas à se retenir..." lui fit-il remarquer, revenant se coller à lui de manière sensuelle, lui faisant comprendre ses propres envies. "En tout cas, ça fait plaisir de les voir comme ça. Ils se parlaient à peine ces derniers temps, tant mieux si ça peut les rapprocher!"

"Et Reika et Shohei, ils se sont entre-tués..?"

C'était vrai que depuis qu'ils étaient montés, ils n'avaient plus donné signe de vie, et cela faisait un petit moment maintenant. Il espérait vraiment que c'était plutôt bon signe et non pas qu'ils étaient en train de rompre.

"Quoi, tu veux que j'aille voir aussi? Avec la chance que j'ai, ils seront aussi en train de baiser... Vas-y toi!"

Il imaginait bien Mao revenir rouge comme une tomate, traumatisé pour le restant de ses jours par ce qu'il aurait vu...
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptySam 10 Juin - 6:42

Depuis ce qu'il s'était passé avec Jin, Tora ne l'avait plus jamais laissé lui apporter du plaisir par une fellation. Mais il n'avait pas eu un seul instant d'hésitation. C'était le bon moment pour lui de reprendre totalement sa place aux côtés de son amant, de lui rappeler qu'il était le seul à qui il avait envie d'apporter du plaisir. Et cette fois, Tora le laissa faire, glissant ses doigts dans ses cheveux, avant de le repousser doucement.

"Tu es vraiment doué..."

Saga lui sourit, se relevant face à lui. Oui, il avait vraiment le sentiment qu'ils avaient pris un nouveau départ. Il n'osait trop y croire mais leur relation semblait tout de même aller beaucoup mieux.

"Je donne toujours mon maximum pour t'apporter du plaisir..." répondit-il avec un petit sourire.

Il reprit sa position initiale et Tora revint en lui, faisant gémir le bassiste dont le désir n'avait en aucun cas diminué.


"Oh bah tu sais, quand on a envie parfois... on n'arrive pas à se retenir..."

Mao ne put s'empêcher de laisser échapper un gémissement quand Mizuki vint se coller à lui. Il passa ses bras autour de son cou, lui adressant un petit sourire.

"Mais ta chambre n'est pas loin... Et c'est moins risqué... Alors quand ils reviendront, je suis prêt à ne plus me retenir du tout..." confia-t-il, sans la moindre gêne cette fois.

"En tout cas, ça fait plaisir de les voir comme ça. Ils se parlaient à peine ces derniers temps, tant mieux si ça peut les rapprocher!"

"Oui... Ils n'avaient vraiment pas l'air heureux, tous les deux. Alors si les choses peuvent s'arranger c'est une bonne chose."

"Quoi, tu veux que j'aille voir aussi? Avec la chance que j'ai, ils seront aussi en train de baiser... Vas-y toi!"

Mao s'empressa de secouer négativement la tête. Il n'avait vraiment aucune envie de voir ça...

"Hum non sans façon... J'ai vraiment pas envie de tomber sur ce genre de scène... Je préfère encore les laisser se débrouiller!"
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptySam 10 Juin - 11:57

"Je donne toujours mon maximum pour t'apporter du plaisir..."

Le brun ne pouvait nier que même lorsqu'il s'était retrouvé alité, son compagnon avait toujours fait tout son possible pour le satisfaire de quelque manière que ce soit. Peut-être même plus que lors de leurs plus jeunes années, Saga cherchait toujours à lui apporter le plus de plaisir possible pendant leurs ébats.

Tora reprit ses coups de reins vigoureux en lui, optant directement pour une cadence rapide et puissante alors qu'il maintenait ses hanches pour mieux pouvoir s'enfoncer en lui. Et très vite le plaisir revint envahir les deux hommes qui ne retenaient plus leurs gémissements de plaisir, ayant déjà été démasqués. Cela ne servait plus à rien de se faire discret et de prendre quelque précaution que ce soit.

Alors que le plaisir était de plus en plus fort, les amants gémissant à l'unisson, il se pencha sur lui pour lui chuchoter combien il l'aimait à l'oreille, glissant ses doigts à l'avant de son corps pour les refermer autour de son entrejambe et le stimuler en rythme. Mais il n'eut besoin que de quelques coups de poignet pour emmener son partenaire à la jouissance, le suivant très bientôt dans l'orgasme, l'enlaçant pour le serrer contre lui alors qu'il venait à la recherche de ses lèvres.

"Je t'aime... mon amour..."



"Mais ta chambre n'est pas loin... Et c'est moins risqué... Alors quand ils reviendront, je suis prêt à ne plus me retenir du tout..."

Mizuki haussa un sourcil, ravi de cette confidence. Eh bien, il semblerait que Mao soit aussi réceptif que lui... il descendit ses mains sur ses fesses pour les caresser alors qu'il collait son bassin au sien, se frottant à lui de manière très suggestive, avant de remonter ses doigts pour les glisser sous son haut et effleurer son dos, remontant le long de sa colonne vertébrale avant de subitement plaquer ses lèvres contre les siennes pour un baiser fougueux.

"J'ai envie de te dévorer..." grogna-t-il quand il se recula.

Malheureusement, il y avait des clients qui attendaient d'être servis, et il dû abandonner son amant pour s'en occuper.

"Oui... Ils n'avaient vraiment pas l'air heureux, tous les deux. Alors si les choses peuvent s'arranger c'est une bonne chose."

"Tora a vraiment du mal à oublier que Saga l'a trompé. Je pense qu'au fond de lui, il ne l'oubliera jamais et que rien ne sera jamais plus pareil. Mais ouais, j'étais trop content de les voir en train de le faire!"

"Hum non sans façon... J'ai vraiment pas envie de tomber sur ce genre de scène... Je préfère encore les laisser se débrouiller!"

Mizuki éclata de rire en voyant l'expression de Mao. Ah, s'ils restaient ensemble aussi longtemps, c'était sans doute que tout allait bien, il ne fallait pas s'inquiéter. Après les explications, ils avaient du passer aux réconciliations sous la couette, comme tout bon couple qui se respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptySam 10 Juin - 13:24

Tora revint avec force en lui, entamant des coups de rein vigoureux, faisant gémir qui Saga qui ne retenait plus du tout sa voix. Mizuki savait ce qu'ils faisaient, de toute façon... Alors inutile de se cacher. Tora lui murmurait qu'il l'aimait, encore et encore, Saga lui retournant chacune de ses paroles, le plaisir montant très rapidement.
Tora glissa sa main sur le devant de son corps, enroulant ses doigts autour de son entrejambe pour le stimuler en rythme, faisant couiner le châtain qui ne tarda pas à se libérer, suivit de près par son amant qui le serra contre lui pour l'embrasser, Saga lui offrant volontiers ses lèvres malgré son souffle court.


"Je t'aime... mon amour..."

"Moi aussi je t'aime... Tellement..." souffla-t-il avant de revenir l'embrasser passionnément.


Mao laissa echapper un gémissement alors que Mizuki se collait à lui, frottant son bassin au sien en caressant ses fesses. Le blond sentit son désir s'éveiller sous les doigts de son amant, frissonnant longuement avant d'étouffer un nouveau gémissement contre ses lèvres.

"J'ai envie de te dévorer..."

"Quand tu veux..." murmura-t-il en souriant.

"Tora a vraiment du mal à oublier que Saga l'a trompé. Je pense qu'au fond de lui, il ne l'oubliera jamais et que rien ne sera jamais plus pareil. Mais ouais, j'étais trop content de les voir en train de le faire!"

Mao ne put s'empêcher de rire. Il n'y avait que Mizuki pour être heureux de voir baiser deux de ses amis... N'importe qui aurait été gêné !

"Je peux comprendre qu'il ai du mal à pardonner... Je ne sais pas si j'en serais capable..."

Imaginer Mizuki avec un autre homme, il y avait été obligé toute sa vie. Il n'avait pas le choix, le châtain lui racontait tout, embrassait ses amants devant lui qui sentait son coeur se briser un peu plus à chaque fois. Mais maintenant, Mizuki était à lui, il ne le supporterait plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptySam 10 Juin - 17:37

"Moi aussi je t'aime... Tellement..."

Tora restant un long moment contre lui à le serrer contre son corps alors qu'il l'embrassait avec tendresse, profitant jusqu'au bout de cet instant de retrouvailles et de pure volupté, avant de finalement se séparer de lui pour se rhabiller, regardant son amant faire de même. Il l'attira ensuite de nouveau contre lui pour le serrer entre ses bras, avant de rire légèrement.

"Il va falloir retourner auprès de Mizuki... prêt à affronter son regard?"

Il espérait qu'il n'allait pas trop faire de remarques quant à ce qu'il avait vu...



"Quand tu veux..."

Qu'il ne lui dise pas ça ou bien ça serait là sur le bar. Et il doutait que le blond ait envie de faire ça en public... Même lui, il avait tout de même des limites.

"Je peux comprendre qu'il ait du mal à pardonner... Je ne sais pas si j'en serais capable..."

Mizuki se retourna vers lui après avoir servi un verre qu'on venait de lui commander, revenant aussitôt l'enlacer avec tendresse, déposant un baiser sur sa joue.

"On s'en fiche... tu n'auras jamais à le faire parce que je ne te tromperai jamais. Plus jamais je ne pourrai toucher un autre homme que toi... mon amour..."
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptySam 10 Juin - 17:55

Il prirent un moment pour se retrouver, restant dans les bras l'un de l'autre à s'embrasser, se caresser, avant de finalement se séparer pour se rhabiller. Ils étaient tout de même sur le lieu de travail du brun, ils ne pouvaient se permettre de s'attarder éternellement dans la réserve du bar.

"Il va falloir retourner auprès de Mizuki... prêt à affronter son regard?"

Saga laissa échapper un petit rire. Ah, ça avait été gênant sur le moment mais ça allait, il n'était pas aussi prude que Mao.

"Ca devrait aller! Son franc parler ne me dérange pas et même s'il nous a surpris, je ne regrette absolument pas ce petit moment d'égarement..." répondit-il avec un petit sourire, embrassant les lèvres de son amant avant d'attraper sa main, l'entraînant vers la sortie.


"On s'en fiche... tu n'auras jamais à le faire parce que je ne te tromperai jamais. Plus jamais je ne pourrai toucher un autre homme que toi... mon amour..."

Mao afficha un large sourire à ces mots, enroulant ses bras autour de son cou pour l'embrasser, serrant Mizuki contre lui.

"Je sais. J'ai confiance en toi, totalement. Je t'aime, Mizu'..." souffla-t-il en plongeant son visage dans son cou.

La porte de la réserve s'ouvrit à ce moment là, Mao relevant la tête, adressant un petit sourire au couple qui venait de revenir. Même s'il était bien content de ne pas être celui qui les avait surpris, il était heureux pour eux, si leur relation s'arrangeait. Bientôt, ils pourraient former trois couples parfaitement soudés et plus rien ne viendrait troubler leur tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptySam 10 Juin - 21:42

"Ca devrait aller! Son franc parler ne me dérange pas et même s'il nous a surpris, je ne regrette absolument pas ce petit moment d'égarement..."

"Et moi donc alors? Ca fait du bien de se laisser aller comme ça... Merci d'être venu me voir."

Main dans la main, ils se décidèrent enfin à sortir de la pièce, se retrouvant face à deux tabourets. Ah, en effet Mizuki n'avait pas menti, il avait bien empêcher l'accès à la remise, même si ça restait assez... précaire. Les récupérant pour les remettre à leur place, il revint auprès de Mizuki qui se retourna aussitôt vers lui, relâchant Mao.

"Tiens, voilà les amoureux! Désolé de vous avoir interrompus... C'est bon, vous avez pu conclure quand même?"

Malgré le coup de coude de Mao qui devait juger que sa question était un peu déplacée, le guitariste ne pouvait quitter de son regard curieux le couple. Affichant un petit sourire gêné, Tora hocha la tête en guise d'assentiment, avant d'enchaîner sur un autre sujet pour détourner la conversation.

"Au fait, toujours pas de nouvelles de Reika et Sohei ou ils sont déjà rentrés chez eux?

"Non, ils sont toujours en haut. Si tu veux aller voir ce qui se passe..."

"Hum, non merci, ça ira.
refusa-t-il avant de remarquer la présence de Mao "Mais... qu'est-ce que tu fiches là toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyDim 11 Juin - 7:13

"Et moi donc alors? Ca fait du bien de se laisser aller comme ça... Merci d'être venu me voir."

Saga sourit, embrassant sa joue plusieurs fois, avant d'attraper sa main. Ca faisait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi amoureux, aussi proche de son compagnon et ça lui faisait vraiment plaisir. Il était impatient de passer leur soirée en tête à tête au restaurant, de se retrouver pleinement. Maintenant, il avait vraiment le sentiment d'être aussi heureux que les deux autres couples qui préparaient leurs mariages.
Ressortant de la réserve, ils ne purent s'empêcher de rire à la vue des tabourets sensés les protéger des intrusions. Ils les rangèrent, avant de rejoindre Mizuki et Mao.

"Tiens, voilà les amoureux! Désolé de vous avoir interrompus... C'est bon, vous avez pu conclure quand même?"

Mao roula des yeux, lui jetant un regard accusateur en lui donnant un coup de coude dans les côtes. Ce n'était pas des questions qui se posaient! D'ailleurs le couple sembla un peu gêné, les deux hommes acquiesçant vaguement en échangeant un regard, avant que le brun ne change de sujet.

"Non, ils sont toujours en haut. Si tu veux aller voir ce qui se passe..."

Saga se mit à rire. Quoi, Mizuki n'avait pas envie de surprendre un nouveau couple..? Pourtant, il avait eu l'air particulièrement heureux de les voir ainsi...

"Mais... qu'est-ce que tu fiches là toi?"

Mao sembla prendre conscience à ce moment là qu'il n'avait pas grand chose à faire derrière le bar. Il ne put s'empêcher de rougir, levant les yeux vers Tora.

"Ah heu... Mizuki était tout seul alors... Je suis venu lui donner un coup de main..."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyLun 12 Juin - 11:06

A la remarque de Tora, Saga repassa d'ailleurs derrière le bar, abandonnant temporairement son amant qui l'embrassa une dernière fois avant de reporter son attention sur Mao qui était bien évidemment gêné.

"Ah heu... Mizuki était tout seul alors... Je suis venu lui donner un coup de main..."

"Ouais, et à part m'exciter, il a pas fait grand chose..." répliqua ce dernier en ricanant, posant son regard tendre sur son amant.

A son tour Mao quitta le bar pour reprendre sa place aux côtés de Saga, Mizuki terminant son service un petit quart d'heure plus tard. Bon, ils iraient dîner après, pour le moment, il avait plus urgent à faire avec Mao. Prenant sa main dans la sienne, il salua le couple qui discutait tranquillement avant d'attirer le chanteur pour l'emmener à sa chambre. Ca faisait trop longtemps qu'il se retenait, il fallait qu'il assouvisse ses pulsions maintenant! C'était assez incroyable, il ne pensait pas un jour ressentir ce genre de désir pour son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyLun 12 Juin - 11:28

"Ouais, et à part m'exciter, il a pas fait grand chose..."

Mao se sentit rougir, un sourire étirant ses lèvres cependant. Il adorait se dire qu'il parvenait à éveiller le désir chez Mizuki... C'était tellement inespéré! Depuis toutes ces années, il rêvait que ça soit le cas un jour alors maintenant... Le moindre geste du châtain en sa direction était comme une bouffée d'air frais.

Le chanteur repassa derrière le comptoir, restant sagement aux côtés de Saga en attendant que son compagnon termine son service. Et il n'eut pas à attendre bien longtemps, Mizuki le rejoignant quelques minutes plus tard, attrapant sa main pour l'entraîner vers sa chambre.
Un peu surpris, Mao sourit cependant. Ah, il ne pensait pas qu'il l'aurait pris au mot! Mais ça lui allait bien... Après tout, tout le monde avait pu passer du temps avec son partenaire, à son tour de profiter de Mizuki!
D'ailleurs, à peine la porte refermée, ce n'est pas le châtain qui lui sauta dessus mais bien Mao qui attrapa son amant par la chemise, l'attirant à lui pour l'embrasser passionnément. Ah les baisers, il maîtrisait parfaitement maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyLun 12 Juin - 12:39

C'est avec surprise qu'à peine la porte refermée Mizuki vit Mao l'attraper par sa chemise pour le tirer à lui et plaquer ses lèvres sur les siennes pour un baiser qu voulait tout dire de ses attentions, très proches des siennes. Et si le fait qu'il ose prendre une telle initiative le surprenait, il en était terriblement heureux et d'autant plus excité.

Il lui laissa donc prendre les commandes de leur baiser, acte qu'il maîtrisait maintenant à la perfection, avant de passer ses bras autour de sa taille pour le coller à lui, plaquant son sexe de nouveau en érection contre son bassin.

"Mao... j'ai envie de toi chéri..."
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyLun 12 Juin - 12:59

Mao sentit la surprise de Mizuki, se réjouissant d'encore parvenir à le surprendre. Le châtain ne tarda pas, cependant, à passer ses bras autour de sa taille pour le coller à lui, Mao laissant échapper un gémissement en sentant son excitation contre lui, enroulant lui même ses bras autour du cou du guitariste.

"Mao... j'ai envie de toi chéri..."

Malgré toute l'assurance dont il tentait de faire preuve en cet instant, Mao avait tout de même une grosse faiblesse. Et lorsque Mizuki lui donnait un petit nom de ce genre, il ne pouvait s'empêcher de rougir furieusement

"Moi aussi, Mizu'..." souffla-t-il cependant.

Seul, dans les bras de Mizuki, sans personne autour d'eux, il se sentait aussi bien que sur scène. Il pouvait oublier sa timidité et être totalement lui même. Alors sans attendre, il déboutonna la chemise de son compagnon, faisant lentement glisser ses mains le long de ses pectoraux bien dessinés, tout en revenant capturer ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyLun 12 Juin - 13:19

"Moi aussi, Mizu'..."

Le plus âgé avait rougi et une fois de plus Mizuki avait trouvé ça adorable. C'était ce qui le faisait le plus craquer sans doute chez lui. Aux côtés de plein d'autres choses qu'il n'avait jamais remarquées avant.

Encore une fois, ce fut Mao qui prit les devants, déboutonnant sa chemise pour venir caresser son torse alors qu'il unissait à nouveau leurs lèvres en un baiser fougueux. Ravi, le châtain le laissa totalement faire, soupirant simplement de délice contre ses lèvres.

"J'adore quand c'est toi qui prend les initiatives..." chuchota-t-il alors qu'il faisait à son tour passer son haut par dessus les épaules de son amant.

Une fois tous deux torses nus, il le fit reculer pour le plaquer contre le mur, revenant l'embrasser alors qu'il caressait son corps tout en pressant son entrejambe contre lui de manière très suggestive. Ah, cette fois-ci Mao n'aurait qu'à bien se ternir, il allait lui montrer ce que c'était que du sexe bestial.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyLun 12 Juin - 13:34

"J'adore quand c'est toi qui prend les initiatives..."

Mao sourit, ravi que ses initiatives plaisent à Mizuki. Il manquait encore de confiance en lui, même s'il paraissait sûr de lui, et avait sans cesse besoin d'être rassuré.
A son tour, le châtain lui retira son haut, les deux hommes se retrouvant torse nus. Mizuki le fit reculer contre le mur, l'embrassant une nouvelle fois.

Mao laissa échapper un gémissement alors que son amant caressait son corps, pressant son entrejambe contre lui. Le blond se cambrait déjà, ses mains parcourant le corps de son partenaire, griffant légèrement le creux des reins de Mizuki.
Elle était loin, la grande douceur dont avait fait preuve le châtain lors de leur première fois. Maintenant que Mao avait gagné en confiance, il ne prenait plus de gants avec lui. Et le chanteur était impatient de découvrir ce nouvel aspect de leur relation.

"Hm Mizu..." souffla-t-il en sentant son bassin se presser contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyLun 12 Juin - 13:52

Mao était déjà en train de gémir et se cambrer contre lui et Mizuki n'avait aucun doute sur le fait qu'il en avait autant envie que lui. Lui adressant un regard chargé d'amour et de désir, il n'attendit pas davantage pour deboutonner le pantalon de son amant et le faire glisser sur ses cuisses jusqu'à l'entendre tomber à ses pieds en un froissement.

Il ne laissa pas à Mao le temps de faire pareil avec le sien, le faisant tomber au sol de la même manière avant de frotter son bassin au sien, venant chuchoter à son oreille alors qu'il aggripait ses fesses :

"Tu sens comme j'ai envie de toi...?"

Il dévora ses lèvres un moment alors qu'il frottait leurs deux membres tout émoustillés l'un contre l'autre, leur arrachant de nouveaux gémissements d'envie, avant de dériver vers son cou, le marquant d'un suçon à sa base. Il avait bien compris que Mao adorait qu'il le marque comme sien.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyLun 12 Juin - 14:12

Mizuki ne tarda pas à faire tomber son pantalon à ses pieds, Mao tendant la main pour faire la même chose avec le sien. Cependant, le châtain ne lui en laissa pas le temps, s'en débarrassant lui même. Le chanteur n'eut cependant pas l'occasion de protester, son bassin venant se frotter au sien, le faisant couiner et s'abandonner totalement dans ses bras.

"Tu sens comme j'ai envie de toi...?"

"Ah Mizu... J'ai tout autant envie de toi..." murmura-t-il en s'accrochant à son dos.

Le châtain se frotta à lui, le faisant gémir et se cambrer, un couinement lui échappant lorsqu'il apposa un suçon dans son cou. Ah... Il adorait qu'il fasse ça. Il lui appartenait, il le marquait comme sien et rien ne pouvait faire plus plaisir à Mao que ça..

"Je t'aime Mizu..."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyLun 12 Juin - 15:59

"Ah Mizu... J'ai tout autant envie de toi..."

Le châtain pouvait à présent bien sentir son excitation contre lui. Il était loin le temps où il avait sauté sur un Mao tout innocent après son rêve érotique. Maintenant, ils pouvaient tout réaliser de A à Z, ou presque...

"Je t'aime Mizu..."

Le châtain lui sourit en réponse, l'embrassant encore une fois avant de le faire se retourner pour le plaquer face au mur, abaissant son boxer pour dévoiler ses fesses. Il les massa et les griffa doucement, se délectant de les sentir si fermes et douces sous ses doigts, avant de glisser l'une de ses mains vers son bas ventre qu'il caressa un bref instant, finissant par enrouler ses doigts autour de sa virilité, entama une série de lents coups de poignet.

Il l'aurait bien pris sans préparation, mais il avait réellement peur qu'il manque encore d'entraînement pour ça. Il ne voulait vraiment pas risquer de lui apporter une mauvaise expérience qui le laisserait frieux pour les fois suivantes. Aussi, alors que ses lèvres glissaient sur sa nuque en une succession de baisers, il le pénétra -bien qu'un peu hâtivement- d'un de ses doigts, pressé d'en arriver au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 8 EmptyLun 12 Juin - 16:18

Mizuki l'embrassa encore une fois avant de le faire se retourner vers le mur. Mao sentit son coeur s'accélérer, encore peu habitué à cet afflux d'émotions. Et cette nouvelle position avait quelque chose de plus... sauvage. Son boxer suivit le chemin de son pantalon et Mao ne tarda pas à sentir les doigts de son compagnon sur son entrejambe, s'enroulant autour pour le stimuler lentement, le faisant gémir de plaisir.

Le chanteur profitait seulement du plaisir apporté par son amant, de ses lèvres qui glissait dans sa nuque et il ne s'attendait pas à ce qu'il passe à l'étape d'après, sursautant en sentant un doigt le pénétrer. Il se détendit cependant rapidement, toutes craintes disparues quant à cette étape, encore inconnue il y a quelques jours. Cette fois, il était plutôt en demande, impatient de ressentir autant de plaisir que la dernière fois dans les bras de son amant, gémissant son nom en se cambrant contre lui. Ca avait un côté frustrant d'être dos à lui, de ne pas pouvoir le prendre dans ses bras, de l'embrasser... Mais il pouvait sentir tout son corps contre le sien et il aimait se savoir dominer totalement par son partenaire.

"Mizu... Plus..." réclama-t-il dans un couinement de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-
» Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-
» Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]
» A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]
» Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les bâtiments professionnels-
Sauter vers: