Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
98.49 €
Voir le deal

 

 Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
+12
Ibuki
Hyde
Mao
Saga
Kouki
Tora
Seira
Cazqui
Natsu
Shohei
Mizuki
Reika
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 11 EmptyVen 16 Juin - 14:46

"Mais moi, j'ai pas envie que tu partes. Je t'apprécie, tu sais. J'aimerais te montrer que la vie vaut encore le coup d'être vécue!"

Cazqui resta un instant silencieux à ses paroles, perdu dans ses réflexions. Pourquoi est-ce que ce mec qu'il ne connaissait que depuis quelques semaines à peine et qui n'avait aucun lien avec lui tenait tant que ça à s'occuper de lui? Personne ne s'était jamais soucié de sa destinée depuis dix ans. Il était seul au monde, avec pour seuls amis drogue et alcool.

"Je suis rien, pour toi. Rien. Pourquoi... tu fais ça...?"

Il n'arrivait pas à savoir ce que ça lui faisait. Si ça l'ennuyait profondément, l'agaçait au plus haut point, ou lui faisait un tant soit peu plaisir. C'était juste bizarre et incompréhensible. Mais visiblement, la mort ne voulait pas encore de lui. Il s'était réveillé malgré tout, et devrait survivre encore un peu.

"Je t'ai ramené à manger... Tu devrais essayer d'avaler quelque chose, ça te fera du bien."

Le jeune homme se remit finalement sur le dos avant de se redresser sur les coudes, avisant le plateau sur la table de nuit. Ca faisait combien de temps qu'il n'avait rien avalé, si ce n'était de l'alcool? Depuis la veille au soir, et encore, il avait juste grignoté avant de s'abandonner à ses quelques clients.

Il s'assit tant bien que mal sur son lit avant de relever les yeux vers le brun qui le regardait presque avec bienveillance, avant de lui lancer :

"Tu as un frère?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 11 EmptyVen 16 Juin - 15:06

"Je suis rien, pour toi. Rien. Pourquoi... tu fais ça...?"

"J'taime bien. J'suis sûr qu'on pourrait devenir de bons amis et passer des moments cools tous les deux. Ca peut paraître idiot mais j'ai pas l'intention de te lâcher comme ça."

Enfin Cazqui roula de nouveau sur le dos, avisant le plateau de nourriture. Il lui avait ramené un sandwich au poulet accompagné de frites, espérant que ça lui permettrait de se remplir un minimum l'estomac. Il était vraiment très mince...
Il se redressa, s'asseyant sur le matelas avant de relever les yeux vers le batteur.

"Tu as un frère?"

Natsu secoua la tête négativement.

"Non, je suis fils unique."

C'était ça, la raison de son mal être? Un frère disparu? Natsu préféra ne pas poser la question, de peur de le braquer. Il avait plutôt intérêt à le laisser venir de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 11 EmptyVen 16 Juin - 22:41

"J'taime bien. J'suis sûr qu'on pourrait devenir de bons amis et passer des moments cools tous les deux. Ca peut paraître idiot mais j'ai pas l'intention de te lâcher comme ça."

Bien l'aimer? Des amis? Ca faisait bien longtemps que plus personne ne l'aimait... Cet amour sincère que peuvent avoir des parents envers leur fils, de même que cet amour fraternel qui le liait avec son petit frère. Des amis, il en avait eu. De très bons amis, des meilleurs amis même, avec qui il passait tout son temps libre, il sortait en soirée. Il y avait même eu cet ami avec qui il avait eu sa première fois après une soirée alcoolisée, et avec qui il s'était mis en couple par la suite. Même si ça n'avait pas duré très longtemps, son ami et petit ami s'étant vu obligé de déménager. Leur relation avait cessé, mais une fois dans sa vie, il avait été amoureux. Maintenant... il ne reconnaîtrait plus jamais ça. Ni l'amour familial, ni l'amour passionnel. Plus rien. Peu importe ce que Natsu pouvait bien croire.

"Non, je suis fils unique."

Cazqui se redressa davantage pour se rapprocher de lui à genoux, scrutant son visage avec attention. La main légèrement tremblante, il la leva pour la glisser dans les cheveux du brun tout en soufflant :

"Jin..."

Il dégagea doucement son visage de ses mèches de cheveux, avant de caresser sa tempe, puis de retracer les courbes de son visage du bout de ses doigts fins et froids, passant sur l'arrête de son nez, ses pommettes, ses joues, ses lèvres. Il plongea ensuite son regard dans le sien, essayant de lire au fond de ses yeux. Dans les siens, seule la douleur s'y reflétait.

"Tu lui ressembles... Je suis sûr qu'il serait aussi beau que toi..." murmura-t-il à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 11 EmptyVen 16 Juin - 23:49

"Jin..."

Natsu le laissa faire sans un mot. Cazqui explorait son visage, retraçant ses moindres contours sans que le batteur ne fasse le moindre mouvement. Leurs regards plongés l'un dans l'autre, Natsu pouvait lire toute la douleur et la tristesse qui habitaient son collègue.

"Tu lui ressembles... Je suis sûr qu'il serait aussi beau que toi..."

Natsu ne savait trop quoi dire sans être maladroit. C'était la première fois que Cazqui se livrait un minimum à lui et il ne voulait pas le braquer par une parole mal réfléchie.

"Il veille sur toi... De la où il est. Et il sera toujours à tes côtés, dans ton coeur... Je peux t'aimer comme un frère, si tu m'en laisses la possibilité..." Répondit-il a voix basse, toujours sans bouger.

Ah c'était quand même fou que tout le monde laisse ce type s'enfoncer dans sa dépression depuis aussi longtemps sans jamais avoir réagi... S'il avait été aidé depuis le départ il n'en serait sans doute pas la...
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 11 EmptySam 17 Juin - 0:22

Natsu s'était laissé faire sans bouger, avant de finalement murmurer sans le quitter des yeux :

"Il veille sur toi... De la où il est. Et il sera toujours à tes côtés, dans ton coeur... Je peux t'aimer comme un frère, si tu m'en laisses la possibilité..."

Une vague de tristesse traversa le visage du plus âgé qui se ferma avant qu'il ne ferme les yeux et ne baisse la tête. Ca, oui, il sera à jamais dans son coeur. Il ne se passait pas un jour sans qu'il ne pense à sa chère famille perdue.

"Jamais tu ne prendras sa place..." chuchota-t-il d'une voix faible.

Il se laissa tomber sur le matelas, se recroquevillant pour enfouir son visage entre ses bras alors que des larmes silencieuses coulaient le long de ses joues. Ce manque dans son coeur ne cicatriserait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 11 EmptySam 17 Juin - 0:31

Natsu vit la tristesse passer dans le regard de Cazqui avant qu'il ne baisse la tête. Ah... Sans doute que quoi qu'il dise, il ne saurait pas trouver les mots. Ça faisait trop longtemps qu'il se complaisait dans son chagrin. Il faudrait du temps avant qu'il ne refasse surface.

"Jamais tu ne prendras sa place..."

"Bien sûr que non... Ce n'est pas ce que j'ai dis, ni ce que je veux..."

Cazqui se laissa retomber sur le matelas, se recroquevillant sur lui même. Natsu vint s'allonger derrière lui, l'enlacant en le serrant contre lui. Lui apporter un peu de réconfort, il pouvait faire.

"Mais je peux essayer de t'apporter l'affection qui te manque et te redonner un peu goût à la vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 11 EmptySam 17 Juin - 1:08

"Bien sûr que non... Ce n'est pas ce que j'ai dis, ni ce que je veux..."

Cazqui ne voulait personne, absolument personne d'autre que ceux qu'il avait perdus auprès de lui. Personne ne pourrait jamais remplacer ni effacer leur absence. Cela faisait tellement longtemps qu'il vivait avec ça au fond de lui... passer à autre chose était tout bonnement impossible. En dix ans, il n'avait pas réussi.

Alors qu'il était plongé dans son désespoir, le plus petit sentit des bras se refermer autour de lui et une chaleur plutôt agréable l'envelopper. Il resta donc parfaitement immobile, laissant Natsu l'enlacer. Si ça pouvait lui faire plaisir...

"Mais je peux essayer de t'apporter l'affection qui te manque et te redonner un peu goût à la vie..."

Cazqui ne dit rien, ne bougeant pas pendant un long moment. Pourquoi est-ce que ce type s'obstinait à ce point? Qu'est-ce qu'il avait pour qu'il veuille à ce point l'aider? Il ne lui avait rien demandé, il n'intéressait absolument personne depuis des années, tout le monde l'ignorait, il était invisible et là... Ce mec décidait de venir tout chambouler. Comme si sa vie n'était pas assez difficile comme ça...

Cependant, il ne le repoussa pas. Et au bout d'un moment, il se retourna même pour se coller contre lui, revenant nicher son visage contre son cou. Ca lui rappelait quand son frère était triste et qu'il venait pleurer dans ses bras. Il le serrait contre lui, caressait ses cheveux, essayait de le consoler comme il le pouvait. Sauf que là, les rôles étaient inversés. C'était lui, le pauvre petit garçon triste qui avait besoin de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 11 EmptySam 17 Juin - 11:03

Cazqui ne prononça pas un mot, le laissant l'enlacer sans bouger. Natsu resta donc ainsi, jusqu'à ce que son collègue se retourne finalement vers lui, nichant son visage dans son cou. Natsu esquissa un sourire, le serrant plus fort contre lui en glissant sa main dans ses cheveux. Ah, tout de même... Il savait bien qu'il ne serait pas contre un peu de réconfort.

"Tout le monde a besoin de quelqu'un sur qui s'appuyer..." murmura-t-il.

Bon au final, Cazqui n'avait rien mangé mais au moins, il avait le sentiment d'avoir un peu avancé avec lui... Cazqui semblait accepter de s'abandonner un minimum à lui, de lui faire confiance. Et tout ce que voulait Natsu, c'était l'aider, rien d'autre. Ah, il était sûr que ça lui ferait du bien, de sortir. Il allait faire en sorte de l'emmener un peu partout avec lui, de lui faire redécouvrir le monde extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 11 EmptySam 17 Juin - 13:58

"Tout le monde a besoin de quelqu'un sur qui s'appuyer..."

Là encore, Cazqui ne dit absolument rien. Il se sentait bien, dans les bras de Natsu. C'était un peu comme s'il était une nouvelle substance qui l'aidait à ne plus penser à son passé et à vivre l'instant présent un peu moins douloureusement. Comme lorsqu'il lui faisait des massages. Le seul truc chiant avec lui, c'était qu'il parlait. Beaucoup trop, et de choses qu'il voulait éviter. Mais si le brun avait été muet, ça aurait pu le faire. En tout cas, tant qu'il ne le repousserait pas, il allait rester là. Il était bien, là.


De leur côté, au bar, le petit groupe d'amis s'apprêtait à partir en quête de leur yukata pour le mariage de Reika et Shohei. Ils laissèrent donc les deux amoureux gérer le bar et partirent tous les quatre en direction de Ginza, là où les futurs époux leurs avaient laissé quelques adresses.

Ce sont donc deux couples main dans la main qui partirent prendre le train à Shinjuku pour rejoindre le quartier des boutiques luxueuses, essayant chacun de réfléchir à la couleur qu'ils se voyaient le mieux porter. Le mieux étaient de rester sensiblement dans les mêmes teintes que les kimonos des mariés, à savoir des touches d'argenté ou de violet. Mais Tora avait énormément de mal à se voir porter ce genre de vêtements. Il n'en avait vraiment que très rarement porté avant...

"Tu crois que ça va m'aller?" s'inquiéta-t-il auprès de Saga alors qu'ils descendaient à Ginza, se mettant à la recherche des boutiques.

"Moi je suis sûr que ça t'ira bien! Ce dont j'ai plus peur, c'est que ce soit trop grand pour Mao et qu'il disparaisse sous le tissu!" se moqua gentiment Mizuki.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 11 EmptySam 17 Juin - 14:12

Après le retour des futurs mariés, leur bouquet composé, Tora et Mizuki leur laissèrent le bar et ils partirent tous ensemble pour trouver leur tenue de mariage. Saga avait déjà une petite idée de ce qu'il voulait porter. Comme Reika, il aimait beaucoup le violet et ça lui allait plutôt bien alors il comptait bien trouver quelque chose dans cette teinte.

"Tu crois que ça va m'aller?"

Saga sourit. Il imaginait tellement bien Tora dans un yukata noir, avec des motifs argentés assez discrets.

"Oh oui, ça va t'aller à merveille même!" répondit-il en lui souriant, glissant ses doigts entre les siens.

"Moi je suis sûr que ça t'ira bien! Ce dont j'ai plus peur, c'est que ce soit trop grand pour Mao et qu'il disparaisse sous le tissu!"

"Hey! Je ne suis pas si petit que ça... J'ai déjà porté des kimonos..." se vexa Mao en lui donnant un léger coup de coude dans les côtes.

Même en discutant, ils ne mirent pas longtemps à arriver dans la première boutique conseillée par Reika et Shohei, entrant pour aller farfouiller au niveau des kimonos.

"Par contre... Je ne sais pas trop ce qui me va comme couleur..." murmura Mao devant les différents tissus. "En général, c'est toi qui choisi pour moi..."

Et maintenant qu'ils avaient signé chez Hyde, ça serait sans doute un styliste qui s'en occuperait.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 11 EmptySam 17 Juin - 14:29

"Oh oui, ça va t'aller à merveille même!"

Tora n'en était pas tellement convaincu mais il faisait confiance à Saga. Tout ce qu'il voulait, c'était lui plaire et raviver la flemme entre eux. C'était d'ailleurs pour ça qu'il avait contacté Seira en secret pour lui demander s'il pourrait, le jour venu, s'occuper de le maquiller très légèrement et de lui rafraichir sa coupe qui laissait un peu à désirer à présent. Le jeune homme avait gentiment accepté et il devait le retrouver le lendemain dans la matinée avant qu'il ne s'occupe des futurs mariés. En revanche, il était certain que Saga en kimono serait sublime.


"Hey! Je ne suis pas si petit que ça... J'ai déjà porté des kimonos..."

Les trois autres n'avaient pas pu s'empêcher de rire à la réaction du chanteur. Mizuki était vraiment sans pitié avec lui... Mais il semblait très bien s'en accommoder, ce qui était vraiment louable. Plus d'une fois Tora avait eu envie de lui dire de la fermer, lorsque cela faisait plusieurs heures qu'ils étaient ensemble et qu'il ne cessait de débiter bêtise sur bêtise.

Ils arrivèrent enfin à une première boutique et commencèrent à fouiner chacun de leur côté à la recherche de quelque chose qui attirerait leur regard. Mais Mao ne tarda pas à revenir aux côtés de Mizuki.

"Par contre... Je ne sais pas trop ce qui me va comme couleur... En général, c'est toi qui choisi pour moi..."

Hmm... moi, je dirais un kimono blanc avec des arc-en-ciel et des licornes brodés dessus. Tu veux pas aller demander au vendeur s'il a ça? Sinon tu peux aller voir au rayon fillette, en plus ça sera plus à ta taille." suggéra-t-il en essayant de garder son sérieux.

Il éclata de rire en voyant la mine décomposée de son amant avant de le prendre dans ses bras pour déposer un baiser sur sa tempe.

"Ah c'est bon je te taquine... Viens on va te trouver quelque chose!"

Il retourna quelques rayons -le rangement n'était pas sa spécialité- et dénicha finalement un Kimono gris pâle avec des broderies de lierre entrelacé noir avec quelques petites touches de liserés blanc.

"Tiens, essaye-ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 11 EmptySam 17 Juin - 14:50

Saga entraîna directement Tora vers les rayons, cherchant quelque chose qui ressemblait à l'idée qu'il avait pour son amant. Il finit par dénicher la perle rare, souriant en le montrant à son compagnon. Noir, les coutures argentées, il était décoré d'un superbe tigre brodé dans un fil de la même couleur dans le dos.

"Ca t'irait bien, non? En tous cas les couleurs, c'est exactement ce que je vois pour toi. Et le tigre... C'est un signe!"

Ah, il allait être tellement beau ainsi cintré dans ce kimono!

"Hmm... moi, je dirais un kimono blanc avec des arc-en-ciel et des licornes brodés dessus. Tu veux pas aller demander au vendeur s'il a ça? Sinon tu peux aller voir au rayon fillette, en plus ça sera plus à ta taille."

Mao se décomposa. Ce n'était pas du tout ce qu'il voulait entendre... Bon, il ne serait pas contre quelques licornes -oui, il adorait ça- mais pas pour ce genre d'occasion...

"Ah c'est bon je te taquine... Viens on va te trouver quelque chose!"

"Hm... Au rayon adulte, s'il te plait..." grogna le chanteur en lui emboîtant le pas.

Il regarda Mizuki retourner les rayons sous les yeux consternés des vendeurs, sortant un modèle qui lui plaisait, le tendant à Mao.

"Tiens, essaye-ça!"

"Ah oui, il est joli. Tu m'aides à le mettre?"

Ce n'était pas évident d'attacher un obi tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 11 EmptySam 17 Juin - 15:06

Saga finit par lui trouver un kimono qu'il lui montra, Tora l'observant sans trop savoir quoi en penser. Oui, il était joli, c'était certain mais... était-il vraiment nécessaire qu'il y ait un tigre dessus?

"Ca t'irait bien, non? En tous cas les couleurs, c'est exactement ce que je vois pour toi. Et le tigre... C'est un signe!"

Voulant faire plaisir à son amant, il hocha la tête. Après tout, il voulait lui plaire, alors si c'était ce kimono qu'il aimait, il le porterait volontiers. Il le prit des mains du plus petit pour le laisser en trouver un pour lui, le suivant dans les rayons, essayant de lui donner son avis sur ceux qu'il préférait parmi ceux qu'il lui montrait avant que Saga n'opte pour deux kimonos et que les deux hommes partent ensemble aux cabine d'essayage afin de se faire une meilleure idée une fois le vêtement porté.



"Ah oui, il est joli. Tu m'aides à le mettre?"

C'est avec un petit sourire coquin que Mizuki hocha la tête, se penchant vers son amant pour venir lui chuchoter :

"Hum... c'est un prétexte pour que je te tripote...?"

Attrapant sa main, il l'entraîna aux cabines pour se glisser à l'intérieur avec lui, le regardant avant de lui ordonner en prenant un air autoritaire :

"Déshabille-toi Mao..."
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 11 EmptySam 17 Juin - 15:27

Saga trouva un autre kimono, dans les mêmes teintes mais un autre motif pour Tora, le prenant également. Il fallait qu'il fasse plusieurs essayages pour trouver le vêtement idéal.
Il chercha ensuite pour lui, en sélectionnant un prune, assez foncé aux motifs de grues ocres et un autre un peu plus clair, avec des lotus blancs. Il suivit ensuite Tora en cabine, avant qu'ils essayent tous deux les kimonos sélectionnés.

"Hum... c'est un prétexte pour que je te tripote...?"

Mao sourit, embrassant sa joue.

"Hum... C'est vrai que ça ne gâche rien... Mais tout de même, nous sommes dans un lieu public.."

Et... Mao avait de la voix. Il avait beau se désinhiber aux côtés de Mizuki, ce n'était pas assez pour s'amuser avec son amant dans une cabine d'essayage.
Le guitariste l'entraîna dans la cabine et lui ordonna d'une voix qui fit frémir le chanteur.

"Déshabille-toi Mao..."

Il n'avait aucune intention de discuter et s'empressa de retirer son tee shirt, ainsi que son pantalon, restant simplement en boxer face à son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 11 EmptySam 17 Juin - 16:32

Tora fut le premier à se glisser dans la cabine. Il enfila le second kimono que Saga avait choisi pour lui, le refermant assez succinctement. Il n'allait pas s'embêter à essayer de faire quelque chose de parfait pour le retirer dans deux minutes, en plus, seul, c'était délicat. Ils devaient juste se faire une idée de comment ça rendait une fois porté.

Le kimono a peu près fixé, il ressortit de la cabine pour se montrer à son amant, le laissant juger du rendu. Pour lui, il se sentait bien dedans et trouvait que ça ne lui allait pas trop mal. Mais ses goûts en matière de mode étaient assez succincts et il achetait toujours des vêtements dans lesquels il se sentait bien plutôt que des vêtements à la pointe de la mode.

"Alors, t'en pense quoi? J'essaye l'autre?" lui demanda-t-il en se tournant devant lui, le laissant faire quelques ajustements.

Il retourna à la cabine pour se changer et enfiler celui avec le tigre, ressortant quelques minutes après pour repasser sous le regard de Saga.

"Je crois que je préfère celui-là, en fait..."



"Hum... C'est vrai que ça ne gâche rien... Mais tout de même, nous sommes dans un lieu public.."

Mizuki grimaça. Ah, lieu public ou pas, il s'en fichait un peu. Une fois derrière les rideaux, personne ne viendrait voir ce qui se passerait à l'intérieur de la cabine. Mais il l'avouait, c'était un peu dangereux tout de même. Ce n'était pas la peine de passer la nuit au commissariat du coin pour exhibitionnisme, Reika le tuerait...


Mais Mao ne l'aida pas à rester calme et se déshabilla sans rechigner, se retrouvant bien vite en simple boxer devant lui. Faisant preuve de tout le self-contrôle dont il disposait, le châtain prit le kimono et se rapprocha de son amant pour le laisser glisser ses bras dans les larges manches, faisant lentement glisser le tissu soyeux sur sa peau alors qu'il déposait quelques petits baisers dans son cou et sur son épaule. Bon sang, un rien l'excitait ces derniers temps avec Mao. Est-ce que c'était normal?

Il se dépêcha de refermer le kimono sur son torse pour s'empêcher de commencer à l'y embrasser, ou bien il aurait beaucoup de mal à s'arrêter, avant de s'occuper de le nouer dans son dos, plaçant le obi correctement avant de le faire se retourner face au miroir.

"Ca te va terriblement bien..." souffla-t-il à son oreille, ne pouvant se retenir de venir à la recherche de ses lèvres pour un tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 11 EmptySam 17 Juin - 16:58

"Alors, t'en pense quoi? J'essaye l'autre?"

Saga vit arriver Tora avec un sourire. Il était tellement beau comme ça... Avançant vers lui, il ajusta un peu mieux le vêtement, gardant ses mains sur ses hanches pour le contempler.

"Ca te va vraiment bien... Tu es magnifique."

Il embrassa ses lèvres chastement, avant de se reculer légèrement.

"Essaye l'autre quand même, oui."

Le brun retourna en cabine, ne tardant pas à revenir vêtu du deuxième kimono, lui montrant le résultat une fois de plus.

"Je crois que je préfère celui-là, en fait..."

"Il est mieux coupé je trouve. Et il te va très bien aussi. Prends celui dans lequel tu te sens le mieux."

De toute façon, Tora était superbe... Alors quelque soit son choix, il serait terriblement fier de marcher à son bras.


Mizuki s'avança vers lui pour lui enfiler le kimono, Mao se laissant faire en frissonnant sous ses doigts. Il laissa échapper un soupir en sentant ses lèvres dans son cou, fermant les yeux en se laissant faire avec plaisir. Il referma finalement le vêtement, l'attachant dans son dos avant de le contempler.

"Ca te va terriblement bien..."

"C'est vrai? Je suis bien dedans en tous cas. Et j'aime beaucoup la couleur..."

Mizuki vint l'embrasser et le chanteur glissa ses doigts dans ses cheveux, le serrant contre lui pour y répondre en soupirant de contentement. Ah, qu'est ce qu'il était bien avec cet homme...
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 11 EmptySam 17 Juin - 17:09

"Ca te va vraiment bien... Tu es magnifique."

Tora n'avait pu s'empêcher de sourire à son compliment. Ca faisait un moment qu'ils ne s'en faisaient plus, l'un comme l'autre. Parfois il se demandait même s'il plaisait encore à Saga. Mais le voir ainsi le contempler de son regard brillant d'amour lui faisait plaisir et surtout le rassurait. Il avait hâte de lui faire sa petite surprise et qu'il le découvre bien apprêté.

"Il est mieux coupé je trouve. Et il te va très bien aussi. Prends celui dans lequel tu te sens le mieux."

Tora retourna en cabine pour se décider avant de finalement opter pour celui avec le tigre. C'était celui que Saga avait préféré, après tout. Et l'un comme l'autre, il se sentait relativement à l'aise dedans.

Il ressortit de la cabine une fois rhabillé, faisant part de son choix à son amant avant d'aller ranger l'autre -lui au moins remettait chaque chose à sa place, pas comme Mizuki- et de se tourner vers le bassiste.

"A ton tour d'essayer, chéri."




Leur baiser se prolongea un peu plus longtemps que ce que voulait Mizuki qui ne tarda pas à en réclamer un peu plus à son amant, pressant ses lèvres contre les siennes avec plus de fougue tandis que ses mains écartaient les pans du kimono pour se glisser sur son torse. C'était terriblement pratique pour ça, ces vêtements. En un clin d'oeil, on pouvait avoir accès aux zones du corps les plus intéressantes pour un plaisir mutuel...

"Ah, Mao... j'ai tout le temps envie de te faire l'amour, tu crois que c'est normal...?" lui demanda-t-il alors qu'il se faisait violence pour reculer et arrêter de le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 11 EmptySam 17 Juin - 17:23

Tora retourna en cabine pour se rhabiller et en ressortit, faisant part de son choix définitif à Saga qui l'approuva d'un hochement de tête. Oui, il pensait bien que c'était le mieux!

"A ton tour d'essayer, chéri."

"J'y vais!"

A son tour, Saga parti en cabine. Il commença par le plus foncé, avec les grues et ressortit pour montrer le résultat à Tora, réajustant un peu le vêtement.

"Hum... Il est peut-être un peu foncé, non? Qu'est ce que tu en penses?"

Le obi et les motifs ocres apportaient de la couleur, mais il craignait tout de même que le violet soit un peu trop foncé.


Dans la cabine, Mao laissa échapper un gémissement en sentant le baiser se faire plus insistant, les mains de son amant glissant sur son torse par l'ouverture du kimono. Ah... Lui qui n'avait pas l'intention de succomber à ses avances... Il était bien faible!

"Ah, Mao... j'ai tout le temps envie de te faire l'amour, tu crois que c'est normal...?"

"J'en sais rien.. Mais l'envie est partagée..." souffla-t-il en riant.

Et ça lui faisait plaisir de déclencher ce genre de sentiments chez son partenaire!
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 11 EmptySam 17 Juin - 17:38

"J'y vais!"

Saga s'enferma à son tour dans la cabine le temps de se changer avant d'en ressortir quelques minutes plus trad vêtu du kimono violet. Et si Tora s'était préparé à trouver Saga particulièrement attirant dans ce genre de vêtement, il ne pensait pas que ce serait autant.

"Hum... Il est peut-être un peu foncé, non? Qu'est ce que tu en penses?"

Le brun se rapprocha tout en l'observant, les yeux brillant, avant de faire glisser le dos de sa main le long de sa joue.
"J'en pense que ça fait magnifiquement bien ressortir la pâleur de ta peau. Tu es sublime là-dedans..."

Ses doigts prirent place derrière sa nuque et il l'embrassa avec amour, le serrant doucement contre lui. Comment avait-il pu délaisser ainsi son amant aussi longtemps alors qu'il était aussi formidable? Il était vraiment ingrat envers son amour...

Il le libéra finalement pour le laisser essayer l'autre, le regardant disparaitre derrière le lourd rideau de velours, avant d'entendre Mao couiner et rire dans la cabine d'à côté. Eh bien, ils s'amusaient...

"Eh, je vous signal qu'on entend tout, alors ne faîtes pas de choses sales dans la cabine!" lança-t-il à leur égard avant de rire à son tour.



"J'en sais rien.. Mais l'envie est partagée..."

Mizuki était plus qu'heureux de voir que son amant n'était pas contre quelques caresses coquines, et il s'apprêtait à revenir finalement vers lui quand il fut arrêté en plein mouvement par la remarque de Tora. Ah, il pouvait bien parler, il ne s'était pas gêné la veille dans la remise... Mais il était vrai qu'avec la musique et les murs de la pièce, les bruits étaient étouffés. Pas là...

Il embrassa Mao sur la joue avant de sortir de la cabine, lui indiquant qu'il allait voir pour lui. Avec tout ça, il n'avait encore rien trouvé à se mettre. Il refit donc le tour des étalages, cherchant quelque chose qui pourrait s'accorder avec celui de Mao, et finit par dénicher le même kimono que Mao, mais dont les couleurs étaient inversées, noir avec du lierre gris clair qui courait un peu partout sur le tissu. Trouvant l'idée de s'habiller pareil amusante, il repartit à la cabine pour montrer au blond qui en ressortait sa trouvaille.

"Eh Mao, regarde ce que j'ai trouvé! Le même que toi avec les couleurs inversées! Ca peut-être sympa,
non? Comme en plus on est témoins, ça donnera une certaine unité!"
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 11 EmptySam 17 Juin - 17:56

"J'en pense que ça fait magnifiquement bien ressortir la pâleur de ta peau. Tu es sublime là-dedans..."

Saga sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine. Ca faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas vu cette petite lueur dans le regard de Tora... Cette étincelle qui le faisait se sentir important à ses yeux. Enfin, il avait le sentiment de retrouver son amant.

"C'est vrai? Merci..."

Tora vint l'embrasser, Saga passant ses bras autour de sa taille en se rapprochant de lui, terriblement heureux de retrouver son compagnon. Il fit durer le baiser jusqu'à ce que le brun ne le libère, le bassiste retournant essayer le second kimono, plus clair donc et aux motifs blancs.

Pendant ce temps, Mao était tout prêt à s'abandonner aux mains expertes de Mizuki mais la voix de Tora les interrompit soudainement.

"Eh, je vous signal qu'on entend tout, alors ne faîtes pas de choses sales dans la cabine!"

"Oh..."

Dommage... Mais il le savait depuis le debut qu'une cabine d'essayage ce n'était pas l'endroit idéal... Mizuki se contenta alors d'embrasser sa joue et ressorti, pour aller se trouver sa propre tenue.

De son côté, Saga avait enfilé le kimono et venait de sortir pour se soumettre au regard de son compagnon.

"Alors, lequel est le mieux..?"

Celui là était plus clair mais du coup, il le trouvait presque un peu terne... Ah, c'était difficile de se décider!

"Eh Mao, regarde ce que j'ai trouvé! Le même que toi avec les couleurs inversées! Ca peut-être sympa, non? Comme en plus on est témoins, ça donnera une certaine unité!"

"Oh ouais, c'est une super idée! J'aime beaucoup le fait qu'on soit habillé de la même façon!"
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 11 EmptySam 17 Juin - 18:27

"C'est vrai? Merci..."

Saga avait semblé touché par son compliment et Tora avait senti son coeur s'accélérer légèrement. Il avait le sentiment que leur couple avait eu un déclic, que tout allait repartir du bon pied, et rien ne pouvait plus lui faire plaisir. C'était comme enfin mettre la tête hors de l'eau après une longue période d'apnée.

Saga se cacha à nouveau de sa vue le temps d'enfiler le second kimono, Mizuki revenant avec le sien alors que Mao ressortait de la cabine, lançant un petit regard gêné à Tora. Ah, il fallait vraiment qu'il arrête de rougir pour rien, entre eux tous il n'y avait pas de tabou... après tout, Mizuki les avait bien surpris en train de baiser avec Saga... Et ils n'en faisaient pas tout un plat!

"Alors, lequel est le mieux..?"

Saga venait de le tirer de ses pensées, ressortant avec le second kimono. Il était joli, il n'y avait rien à dire là-dessus. Mais il le trouvait un peu trop clair, ne contrastant pas assez avec sa couleur de peau.

"Je préfère l'autre. Il te met bien mieux en valeur."

Mizuki revint alors avec le sien, le présentant à Mao pour avoir son avis.

"Oh ouais, c'est une super idée! J'aime beaucoup le fait qu'on soit habillé de la même façon!"

"Super, alors je vais l'essayer pour voir. Et ça te va sacrément bien les kimonos, Saga!" lança-t-il à l'attention du châtain qui se tournait devant son amant.

"N'importe quoi lui va bien, il a un corps parfait..." répondit Tora en souriant au bassiste, caressant ses cheveux avant de le repousser vers la cabine pour qu'il se rhabille et échappe au regard de Mizuki.

Le guitariste sourit, ravi de voir que Tora avait retrouvé le sourire et n'était plus aussi bougon qu'avant. Il partit alors à son tour essayer le kimono, n'appelant pas Mao à l'aide pour éviter toute tentation d'avoir de nouveau les mains baladeuses, avant de ressortir pour se soumettre à son jugement.

"Alors' C'est bon, on part là-dessus?"
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 11 EmptyDim 18 Juin - 8:11

Mao et Mizuki étaient ressorti de la cabine, le chanteur un peu gêné que Tora les ai entendus. Ah, une cabine c'était vraiment un endroit trop public...

"Je préfère l'autre. Il te met bien mieux en valeur."

Après réflexion, Saga trouvait qu'il avait raison et il hocha la tête, approuvant son choix. De toute façon, même s'il n'était pas d'accord, il suivrait l'avis de Tora.

"Oui, je suis d'accord avec toi."

"Super, alors je vais l'essayer pour voir. Et ça te va sacrément bien les kimonos, Saga!"

Saga lui adressa un petit sourire de remerciement mais ce fut Tora qui répondit :

"N'importe quoi lui va bien, il a un corps parfait..."

"Oh, ne dis pas de bêtise... Tu n'as rien à m'envier au niveau du corps... Et le kimono te va merveilleusement bien ensemble."

Il se pencha pour l'embrasser, ravi de retrouver cette complicité avec son amant. Il retourna ensuite dans la cabine pour se changer, allant reposer le kimono qu'il ne choisissait pas.

"Alors' C'est bon, on part là-dessus?"

Mao laissa son regard courir sur le corps de Mizuki, maintenant paré de son kimono, admiratif.

"Oh oui! Ca te va tellement bien... Tu es tellement beau..."

Ah, il l'avait déjà vu en kimono, ils avaient fait des shooting en kimono. Mais là, c'était différent, il était superbe...
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 11 EmptyDim 18 Juin - 13:25

"Oui, je suis d'accord avec toi."

Tora sourit, ravi de voir qu'il allait choisir celui qu'il préférait. Là-dedans, Saga serait le plus beau des invités. Il faudrait qu'il garde un oeil sur lui, avec les amis de Mizuki et Shohei on ne savait jamais...

"Oh, ne dis pas de bêtise... Tu n'as rien à m'envier au niveau du corps... Et le kimono te va merveilleusement bien ensemble."

"Je crois juste que du moment que ça change de mon t-shirt trop grand et mon pantalon de survêtement,
ça ne peut que m'aller. Je crois que je n'ai pas porté de kimono depuis le lycée!"


A cette époque, ils avaient fait une cérémonie et tout le monde avait dû porter l'habit traditionnel. Et déjà là, il avait trouvé Saga magnifique. Il se souvenait d'ailleurs parfaitement lui avoir fait l'amour, après ça. Ils ne s'étaient pas éternisés et étaient rapidement rentrés chez le brun pour assouvir leurs pulsions d'adolescents.

Saga partit ranger le kimono clair, puis les deux hommes allèrent en caisse régler leur achat, indiquant à l'autre couple qu'ils les attendait dehors, devant la boutique.



Mizuki était en plein essayage, et il attendait le verdict de Mao. Et il priait pour que ça lui plaise, car il trouvait son idée de kimonos aux couleurs inversées géniale.

"Oh oui! Ca te va tellement bien... Tu es tellement beau..."

Mizuki rit, regardant son amant avec tendresse. Il était tellement adorable à lui faire des compliments toutes les cinq minutes...

"Je crois que quoi que je mette, tu me trouveras beau, de toute manière... Je crois qu'en fait quand tu me regardes tes yeux me voient tout nu!"

Mais en attendant, il avait validé le choix du kimono. Au final, les chois se seront faits plutôt rapidement et aucun d'entre eux n'aurait eu à aller jeter un coup d'oeil dans les magasins environnants. Ce qui était plutôt pas mal, ça leur laissait un peu plus de temps libre pour flâner un peu.

Il retourna se changer avant de ressortir son kimono sur le bras, volant un baiser au blond avant de prendre à leur tour le chemin de la caisse pour régler leurs achats.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 11 EmptyDim 18 Juin - 13:39

"Je crois juste que du moment que ça change de mon t-shirt trop grand et mon pantalon de survêtement, ça ne peut que m'aller. Je crois que je n'ai pas porté de kimono depuis le lycée!"

Saga se mit à rire, hochant la tête en se souvenant de ce moment, lors de leur cérémonie de remise des diplômes, juste avant que leurs routes ne se séparent.

"Oui je m'en souviens. Tu étais magnifique à ce moment là aussi... Mais même tes tee shirts et pantalons habituels te vont bien, tu sais. Tu es toujours beau de toute façon."

Il vint lui voler un baiser et ils passèrent en caisse, attendant Mao et Mizuki devant le magasin. Saga était heureux, ils se retrouvaient tous les deux, passaient du temps ensemble et toutes les tensions semblaient doucement s'évanouir entre eux. Il se sentait plus heureux qu'il ne l'avait été depuis bien longtemps.


"Je crois que quoi que je mette, tu me trouveras beau, de toute manière... Je crois qu'en fait quand tu me regardes tes yeux me voient tout nu!"

Mao se sentit rougir, tout en riant légèrement. Mizuki était beau alors... Quoiqu'il porte, il le serait toujours.

"Habillé, nu, avec tes vêtements de tous les jours... Tu es toujours beau. Mais dans ce kimono, tu l'es encore plus!"

Mizuki l'embrassa, faisant sourire le chanteur et ils allèrent régler leurs achats à leur tour, rejoignant Saga et Tora dehors.

"On a fait vite... Plus que je ne le pensais. Vous avez un truc de prévu?"

"Hm... Je me disais que j'irais bien commencer à regarder pour leur déco... Plus je m'y prends tôt, plus ça sera beau."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 11 EmptyDim 18 Juin - 14:20

"Oui je m'en souviens. Tu étais magnifique à ce moment là aussi... Mais même tes tee shirts et pantalons habituels te vont bien, tu sais. Tu es toujours beau de toute façon."

Tora rit sous ce manque flagrant d'objectivité. Il n'était pas certain que tout le monde pense pareil. A bien y penser, il se faisait rarement draguer depuis qu'il travaillait au Velvet, et pourtant les occasions étaient nombreuses. Sans doute qu'il n'inspirait pas la sympathie. Ou que c'était écrit sur sa tête qu'il était déjà en couple et vraiment pas disposé à tromper son partenaire.


"Habillé, nu, avec tes vêtements de tous les jours... Tu es toujours beau. Mais dans ce kimono, tu l'es encore plus!"

Mizuki était réellement heureux de sa vie actuelle. Mao avait bien fait de lui avouer ses sentiments, et il avait pris la bonne décision en se mettant en couple avec lui. Il n'avait jamais été aussi bien avec un homme, avant ça, et il se sentait aimé comme jamais. Et... ça faisait du bien, de se sentir aussi important aux yeux de quelqu'un.

Les achats réglés, le petit groupe se rejoignit dehors, s'interrogeant sur la manière dont utiliser le temps dont ils disposaient.

"On a fait vite... Plus que je ne le pensais. Vous avez un truc de prévu?"
"Hm... Je me disais que j'irais bien commencer à regarder pour leur déco... Plus je m'y prends tôt, plus ça sera beau."

"Ah oui, c'est vrai que tu dois installer tout ça demain... t'as déjà des idées? Des petits arc en ciel partout suspendus au plafond?" se moqua-t-il à nouveau.

Tora hésita un moment avant de passer son bras autour des épaules de Saga pour le rapprocher de lui, lançant au couple :

"Si ça ne vous dérange pas... vous pouvez y aller sans nous? Niveau déco, je ne suis vraiment pas doué, je ne vous serai d'aucune utilité..."

Mizuki le regarda un peu surpris avant de comprendre le message qu'il voulait faire passer. Prenant la main de Mao dans la sienne, il hocha la tête en souriant.

"Mais oui, bien sûr! Vous inquiétez pas, on va gérer! On se retrouve plus tard au bar!"

Il entraîna alors Mao, s'enfonçant dans la rue, laissant le brun et son amant seuls pour le reste de l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-
» Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-
» Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]
» A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]
» Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les bâtiments professionnels-
Sauter vers: