Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
98.49 €

 

 Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
+12
Ibuki
Hyde
Mao
Saga
Kouki
Tora
Seira
Cazqui
Natsu
Shohei
Mizuki
Reika
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMer 7 Juin - 15:15

C'était à présent de mauvaise humeur et ruminant tout ce qui venait d'avoir lieu que Kouki sortit du Velvet pour errer un instant dans les rues. En faisant le déplacement, il ne s'attendait absolument pas à devoir faire face à ce cas de figure. Encore une fois, il était passé à côté de quelque chose, il avait mal joué. Mais il avait bien vu combien Reika avait été troublé par sa présence. Ah, il ne fallait plus qu'il y pense. De toute manière, il n'avait pas le temps pour se lancer dans une relation sérieuse, pas vrai.

Ricanant d'amertume, il rentra dans le premier game center qu'il trouva. Il allait se défouler là-dedans, ça lui ferait du bien...


Au bar, une fois le mannequin partit, ce fut le silence qui s'installa entre le petit groupe d'hommes. Et c'est à cet instant que Seira redescendit, un peu surpris de voir tout le monde figé et de ne pas surprendre Reika lové dans les bras de son amant. Inquiet, il demanda :

"Qu'est-ce qu'il y a, je... je n'ai pas fait correctement mon travail? Ca ne vous plait pas?"

Mizuki réagit aussitôt, passant son bras autour de ses épaules pour l'entraîner à l'écart et le rassurer rapidement :

"Mais si, c'est super ce que tu as fait! Mais là il y a un petit problème dans l'organisation du mariage, c'est rien. On va gérer ça. En tout cas merci pour ton super boulot, Reika te recontactera pour te dire exactement quand et à quel endroit nous retrouver, okay?

Seira hocha la tête, tout souriant d'apprendre qu'il n'était en rien la cause de cette ambiance étrange. Saluant tout le monde d'un petit signe de main, il s'éclipsa discrètement pour retourner chez lui. Ca avait l'air compliqué, d'organiser un mariage...


Tora s'était remis au travail, rejoint par Mizuki. Maintenant, c'était à Reika d'arranger les choses. Eux ne pouvaient que soutenir l'un ou l'autre, et tenter de dédramatiser la situation...


Shohei n'avait toujours pas bougé. Après tout... que pouvait-il faire? Il ne pouvait pas crier sur Reika, c'était au dessus de ses forces, il l'aimait bien trop pour ça. Il avait bien pensé à s'en aller, mais ses jambes semblaient refuser de lui obéir. Et c'est donc un peu indécis quant à la manière de réagir, l'un comme l'autres, que les deux hommes se regardèrent un bref instant avant que Reika ne se décide à venir vers lui et prendre sa main, ce qu'il le laissa faire, malgré la douleur lancinante qui broyait son coeur depuis qu'il avait poussé cette fichue porte.

"Shohei... On peut... Discuter de ça?"

Le brun se mordit doucement la lèvre, effrayé à l'idée de ce qui allait découler de cette conversation. Il se contenta d'hocher doucement la tête, laissant Reika le refaire monter à sa chambre en silence. Jamais il n'avait ressenti ce genre de sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMer 7 Juin - 15:35

Shohei ne dit pas un mot, hochant simplement la tête avant de le suivre dans sa chambre. Reika ne savait pas comment allait se terminer cette discussion. Ca lui faisait peur, il ne voulait pas tout gâcher, il ne voulait pas que ça change quoique ce soit dans leur relation.

La porte refermée derrière le brun, Reika se tourna vers lui, esquissant un petit sourire. Il caressa sa joue du doigt, le regardant avec tendresse.

"Tu es tellement beau... C'est incroyable à quel point tu peux être beau..."

Quelque soit le résultat de leur conversation, il tenait absolument à lui dire ça avant toute chose. Il était magnifique...

"Je ne ressens plus rien pour Kouki... Je te jure que je ne ressens plus rien pour lui. Tu es le seul, l'unique homme de ma vie. Personne ne t'arrive à la cheville, personne ne sera jamais aussi important que toi pour moi. Il m'a troublé... Je ne m'attendais pas à le voir revenir. Mais jamais je n'aurais pu accepter de retourner avec lui. Je ne veux être qu'avec toi." murmura-t-il simplement.

Il ne pouvait pas lui donner davantage de preuves. Il savait bien qu'il était faible face à Kouki et que Shohei s'en était sans doute rendu compte mais... Leur rupture était récente c'était sans doute... Normal, non?
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMer 7 Juin - 15:53

De retour dans sa chambre, Reika se tourna vers lui pour caresser sa joue en le complimentant.

"Tu es tellement beau... C'est incroyable à quel point tu peux être beau..."

Shohei n'avait pu s'empêcher de sourire, bien qu'un peu tristement. Il voulait lui plaire, à lui et lui seul. Et il s'attendait à un tout autre genre de soirée avec son amant suite à ça...

Prenant une longue inspiration, Reika se lança alors :

"Je ne ressens plus rien pour Kouki... Je te jure que je ne ressens plus rien pour lui. Tu es le seul, l'unique homme de ma vie. Personne ne t'arrive à la cheville, personne ne sera jamais aussi important que toi pour moi. Il m'a troublé... Je ne m'attendais pas à le voir revenir. Mais jamais je n'aurais pu accepter de retourner avec lui. Je ne veux être qu'avec toi."

Shohei l'écouta calmement, ne sachant que penser de tout ça. Bien sûr, il croyait Reika. Il avait confiance en lui, ça ne changeait pas la donne. Même s'il savait qu'il était sans doute en tort, qu'il faisait bien trop rapidement confiance aux gens, il ne pouvait s'empêcher de croire en ses paroles. Mais le voir dans les bras de cet homme l'avait troublé, d'autant plus qu'il ne semblait pas s'y trouver si mal que ça... et leur relation était tellement récente...

"Je... je ne sais plus... Reika... Quand tu étais face à lui... Ca se voyait qu'il y avait encore un peu d'amour dans ton regard... "

Il hésita à continuer. Il ne voulait pas l'effrayer, ni risquer de rendre leur relation compliquée. Tout était parfait, avant ça...

"Je me demande si... on n'aurait pas dû se laisser un peu plus de temps..." finit-il par avouer, évitant le regard de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMer 7 Juin - 16:10

"Je... je ne sais plus... Reika... Quand tu étais face à lui... Ca se voyait qu'il y avait encore un peu d'amour dans ton regard... "

Reika sentit son coeur se serrer. Il ne voulait pas que leur relation change... Ils étaient tellement bien tous les deux... Pourquoi est-ce que ça ne pouvait pas rester aussi idyllique..?

"Il m'a laissé du jour au lendemain... Je n'ai pas vraiment eu le temps de faire mon deuil, je me demandais s'il allait revenir, si tout était définitivement terminé ou non. Et je t'ai rencontré, tu l'as totalement effacé, chassé de mon esprit. Je l'ai totalement oublié dans tes bras mais j'imagine qu'il reste les souvenirs. Pas un seul instant j'ai regretté d'être avec toi plutôt qu'avec lui. Jamais... Jamais je n'aurais accepté de l'épouser s'il me l'avait demandé."

"Je me demande si... on n'aurait pas dû se laisser un peu plus de temps..."

Une fois de plus, Reika eut le sentiment que son coeur se brisait. C'était ce qui faisait leur relation, cette folie, cette précipitation, cette fougue qui les animait. Eux deux, c'était unique, tout simplement.
Le châtain fit un pas vers lui, attrapant ses mains dans les siennes, entrelaçant ses doigts aux siens.

"Je n'ai aucun doute. Tu es l'homme de ma vie, je veux avancer avec toi et notre mariage sera le plus beau jour de ma vie. Shohei, je t'aime... Mes sentiments sont pour toi seul. Et jusqu'à la fin de mes jours..."

Il en voulait terriblement à Kouki d'avoir semé la zizanie dans son couple. Tout allait parfaitement bien... Pourquoi n'avait-il pas simplement repoussé le blond sans avoir cette hésitation? Kouki, c'était du passé...
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMer 7 Juin - 16:22

"Il m'a laissé du jour au lendemain... Je n'ai pas vraiment eu le temps de faire mon deuil, je me demandais s'il allait revenir, si tout était définitivement terminé ou non. Et je t'ai rencontré, tu l'as totalement effacé, chassé de mon esprit. Je l'ai totalement oublié dans tes bras mais j'imagine qu'il reste les souvenirs. Pas un seul instant j'ai regretté d'être avec toi plutôt qu'avec lui. Jamais... Jamais je n'aurais accepté de l'épouser s'il me l'avait demandé."

Un léger sourire étira les lèvres du brun. Il espérait bien que Reika n'aurait pas dit oui à tout le monde, ou bien ça lui aurait vraiment fait mal... Mais si ce mec revenait de nouveau dans sa vie, plus fréquemment... s'il venait au bar, tous les soirs... qu'allait-il se passer? Est-ce que malgré tout, Reika ne risquerait pas de retomber sous son charme?

Mais la douleur qu'il pouvait à présent lire dans le regard de son compagnon lui faisait tout aussi mal que de l'avoir vu dans les bras d'un autre, si ce n'était plus. Il ne voulait pas le faire souffrir, jamais... Il le laissa prendre ses mains, resserrant en retour ses doigts autour des siens.

"Je n'ai aucun doute. Tu es l'homme de ma vie, je veux avancer avec toi et notre mariage sera le plus beau jour de ma vie. Shohei, je t'aime... Mes sentiments sont pour toi seul. Et jusqu'à la fin de mes jours..."

Malgré lui, les yeux de Shohei s'étaient mis à trembloter de larmes. Et c'est sans plus pouvoir se retenir qu'il referma ses bras sur Reika pour le serrer contre lui, enfouissant son visage contre son cou alors qu'un sanglot lui échappait.

"Je t'aime tellement... de toute la force de mon coeur... je l'ai réalisé, tout à l'heure... que mon amour était encore bien plus fort que ce que je le croyais et... j'ai eu terriblement peur que... tu m'abandonnes pour lui... que tu rompes nos fiançailles, que tu te rendes comptes que tu avais fait une erreur, avec moi... Je t'aime Reika, jamais je ne te délaisserai comme il l'a fait. Tu mérites d'être traité comme un prince. Et même si j'ai sans doute moins de moyens que lui, je mettrai toute mon énergie à te combler de bonheur et d'amour."
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMer 7 Juin - 16:33

Reika vit les larmes monter aux yeux de son amant et avant qu'il ait le temps de dire quoique ce soit, Shohei avait refermé ses bras autour de lui, son visage trouvant sa place dans le creux de son cou. Sans hésiter une seconde, Reika l'enlaça à son tour, le serrant contre lui.

"Je t'aime tellement... de toute la force de mon coeur... je l'ai réalisé, tout à l'heure... que mon amour était encore bien plus fort que ce que je le croyais et... j'ai eu terriblement peur que... tu m'abandonnes pour lui... que tu rompes nos fiançailles, que tu te rendes comptes que tu avais fait une erreur, avec moi..."

"Jamais... Jamais je ne ferai ça. La seule erreur que j'ai fais, c'est de croiser la route de cet homme et de ne pas t'avoir rencontré plus tôt."

"Je t'aime Reika, jamais je ne te délaisserai comme il l'a fait. Tu mérites d'être traité comme un prince. Et même si j'ai sans doute moins de moyens que lui, je mettrai toute mon énergie à te combler de bonheur et d'amour."

"Je me fous de son argent, tu sais. Je préfère mille fois notre vie à tous les deux à celle que j'aurais pu avoir avec son argent. Je t'aime tellement Shohei, la seule chose qu'il me faut pour être heureux c'est d'être avec toi."

Il resserra encore ses bras autour de lui, appuyant son front contre son torse. Non, c'était indéniable. Il était beaucoup mieux dans ses bras à lui. Jamais il ne regrettait, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMer 7 Juin - 16:47

"Jamais... Jamais je ne ferai ça. La seule erreur que j'ai fais, c'est de croiser la route de cet homme et de ne pas t'avoir rencontré plus tôt."

Rassuré sur l'issue de leur relation, Shohei se laissait aller dans ses bras, essayant de se calmer rapidement. Il était un peu trop émotif, parfois, surtout quand il était très amoureux, comme aujourd'hui. Au fond, c'était un grand sensible, même s'il essayait de toujours rester souriant et positif. Mais Reika était sa faiblesse, visiblement.

"Je me fous de son argent, tu sais. Je préfère mille fois notre vie à tous les deux à celle que j'aurais pu avoir avec son argent. Je t'aime tellement Shohei, la seule chose qu'il me faut pour être heureux c'est d'être avec toi."

Le brun sentit à nouveau son coeur se gonfler de joie, retrouver ce feu chaleureux de leur amour qui brûlait en lui, et non plus cette glace acérée et coupante. Ses larmes finirent par se tarir, et c'est d'une petite voix qu'il murmura en se reculant :

"Je vais avoir niqué tout le maquillage..."

C'était dommage, maintenant il allait être plus horrible qu'autre chose. Mais tant pis, il allait se démaquiller. Après tout, leur amour n'avait pas besoin de ça pour exister...
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMer 7 Juin - 16:59

Ils restèrent un moment dans les bras l'un de l'autre, la peur et le désespoir laissant place au soulagement de se retrouver, cet amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. Agrippé au tee shirt de son amant, Reika ne le lâchait plus et c'est finalement Shohei qui recula, le regarda d'un air désolé.

"Je vais avoir niqué tout le maquillage...

Reika sourit, essuyant légèrement le noir qui avait coulé sous ses yeux.

"Ca va. Ca a un peu coulé. Mais de toute façon, tu restes le plus bel homme qui soit. Tu n'as besoin d'aucun artifice pour ça."

Il revint se coller à lui, posant ses lèvres sur les siennes, l'embrassant avec tendresse, ses bras s'enroulant autour de son cou. Jamais il n'avait eu aussi peur de perdre quelqu'un avant...
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMer 7 Juin - 17:48

Reika l'observa et sourit, s'occupant de rectifier de son doigt alors que Shohei le laissait faire sans bouger.

"Ca va. Ca a un peu coulé. Mais de toute façon, tu restes le plus bel homme qui soit. Tu n'as besoin d'aucun artifice pour ça."

"Tu es adorable... Mais je voulais tout de même te plaire encore plus, ce soir..."

Reika vint alors l'embrasser, Shohei répondant à son baiser avec tout son amour. Il passa l'un de ses bras autour de sa taille pour le coller contre lui alors que son autre main venait se loger dans ses cheveux. Il avait terriblement besoin de le retrouver, de sentir son amour, de savoir que rien n'était terminé et que tout était encore à construire.

"Je t'aime, je t'aime tellement..." souffla-t-il contre ses lèvres alors qu'ils faisaient une pause, revenant aussitôt s'en emparer.



Pendant ce temps là, au bar, les conversations allaient bon train sur ce qui venait de se passer. Chacun essayait d’interpréter la réaction de Reika et d'imaginer qu'elle pourrait être l'issue pour le couple. Mais aucun d'entre eux ne souhaitait leur séparation.

"C'est vraiment douloureux d'imaginer celui qu'on aime dans les bras d'un autre... alors le voir de ses propres yeux..." commenta Tora en reposant son torchon, lançant un regard lourd de sous entendus vers Saga.

"Mais à un moment j'ai bien cru qu'il allait repartir avec ce mec. En même temps, ce type est canon aussi. Je comprends que tout le monde lui tombe dans les bras..."

"Y'a pas que le physique et le cul qui compte dans la vie, merde! Y'a d'autres valeurs, bien plus importantes, mais que tout le monde n'a pas, malheureusement..." grogna-t-il avant de partir en réserve récupérer une nouvelle boutique de whisky, passablement énervé.

Il espérait réellement qu'il n'aurait pas à recroiser la route de Kouki un jour. Ce type le mettait hors de lui. Et il n'avait vraiment pas besoin qu'il tente de reprendre contact avec Saga en jouant l'amoureux éploré, vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyJeu 8 Juin - 1:04

"Tu es adorable... Mais je voulais tout de même te plaire encore plus, ce soir..." 

"Ton maquillage n'a pas tant bougé que ça. Il est encore bien assez présent pour que je me rende compte d'à quel point notre maquilleur est doué et à quel point tu es magnifique. Les gens ne verront que toi au mariage, je vais être éclipsé..."

"Je t'aime, je t'aime tellement..."

Ces mots, ils faisaient du bien. C'était ce que Reika avait besoin d'entendre, ce que jamais il n'aurait entendu de la part de Kouki, il en était certain. Shohei était le seul homme de sa vie et il ne devait plus jamais avoir la moindre pensée pour le blond. Il ne représentait que les ennuis et la fin de son bonheur.

"Je t'aime aussi Shohei, plus que tout..." murmura-t-il avant de revenir l'embrasser.

"C'est vraiment douloureux d'imaginer celui qu'on aime dans les bras d'un autre... alors le voir de ses propres yeux..."

Saga soupira, voyant bien le regard de Tora sur lui. Mais lui, jamais il ne s'était retrouvé dans les bras d'un autre alors qu'ils étaient ensemble. Ce qu'il s'était passé avec Jin, c'était tellement sous la contrainte... Jamais il ne pourrait le comparer à une scène comme celle ci... Mais pour Tora, c'était la même chose.

"Heureusement qu'il n'a pas cédé... Kouki n'a jamais été quelqu'un de sérieux." commenta-t-il simplement.

Ce n'était ni le moment, ni l'endroit pour une discussion de ce genre avec son amant.

"Mais à un moment j'ai bien cru qu'il allait repartir avec ce mec. En même temps, ce type est canon aussi. Je comprends que tout le monde lui tombe dans les bras..."

Mao releva la tête vers Mizuki à ces mots, un peu surpris par sa remarque. Et un peu déçu aussi. Si cet homme s'était intéressé a lui... Il serait parti avec..? Juste parce qu'il était beau, plus que lui ? Cette idée ne lui plaisait pas du tout...

"Y'a pas que le physique et le cul qui compte dans la vie, merde! Y'a d'autres valeurs, bien plus importantes, mais que tout le monde n'a pas, malheureusement..." 

"Il a raison..." murmura Mao alors que la porte de la réserve se refermait. "Ce type s'est foutu de Reika une fois, et il a quelqu'un d'autre maintenant. Il n'aurait pas du hésiter une seconde."

Saga, lui, avait prit le parti de suivre Tora dans la réserve. Il sentait le brun énervé et voulait essayer de le calmer.

"Tora... Calme toi... Kouki n'est absolument pas une menace pour notre couple et nous ne sommes même plus vraiment amis..."
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyJeu 8 Juin - 1:31

"Ton maquillage n'a pas tant bougé que ça. Il est encore bien assez présent pour que je me rende compte d'à quel point notre maquilleur est doué et à quel point tu es magnifique. Les gens ne verront que toi au mariage, je vais être éclipsé..."

"Mais non mon amour... ils seront éblouis par notre beauté à tous les deux. parce qu'on est un couple de beaux gosses!" plaisanta-t-il, sa bonne humeur revenue.

"Je t'aime aussi Shohei, plus que tout..."

Le brun avait réellement besoin de l'entendre le lui dire. Tout à l'heure, il en avait réellement douté, il avait eu peur que Reika se rende compte que ses sentiments n'étaient pas aussi présents qu'il ne le croyait, et que tout prenne subitement fin. Alors maintenant, il avait besoin de se rassurer et de reprendre confiance.

Il l'entraina sur le lit, ne pouvant se résoudre à quitter ses lèvres. L'allongeant sur le matelas, il prit place à ses côtés, se contentant de le serrer contre lui alors qu'ils continuaient de s'embrasser en se murmurant des mots d'amour. C'était tout ce dont ils avaient besoin, retrouver leur bulle d'amoureux.



"Heureusement qu'il n'a pas cédé... Kouki n'a jamais été quelqu'un de sérieux."

"C'est dommage, il en était vraiment amoureux... Je suis content qu'il ait trouvé Shohei, parce que c'est vraiment quelqu'un de bien. Quand il aime quelqu'un, il donne tout pour lui. Reika a pas eu une vie facile, il mérite un peu de bonheur."

"Il a raison... Ce type s'est foutu de Reika une fois, et il a quelqu'un d'autre maintenant. Il n'aurait pas du hésiter une seconde."

Mizuki avait remarquer le regard étrange que Mao avait posé sur lui. Il réfléchit un instant, se demandant s'il avait dit une connerie, avant de se rappeler de sa remarque sur le physique de Kouki et de regarder son amant avec tendresse, abandonnant le bar un instant pour le contourner et venir auprès de Mao qu'il serra dans ses bras.

"Oooh t'es trop mignon! Hey, faut pas être jaloux... c'est souvent que je dis d'untel ou d'untel qu'il est canon ou bandant, mais ça veut rien dire! C'est juste un jugement purement objectif! enfin, toi aussi t'as bien vu que ce mec était canon, c'est un fait. Mais ça veut pas dire qu'il m'intéresse... Moi ce que j'aime, c'est les tous petits blonds qui rougissent dès qu'on les taquine un peu de manière coquine..."

Ne résistant pas, il s'amusa à embrasser le cou du chanteur avant de venir mordiller son oreille alors que ses mains se faisaient baladeuses sur sa cuisse.



Tora était en train de chercher une nouvelle bouteille, pestant une fois de plus en ne la trouvant pas, quand il sursauta en entendant une voix derrière lui qui le fit se retourner.

"Tora... Calme toi... Kouki n'est absolument pas une menace pour notre couple et nous ne sommes même plus vraiment amis..."

"Mais je suis calme..." grimaça-t-il en se passant une main dans les cheveux avant de soupirer "Mais quand je le vois ça me rappelle tellement de mauvais souvenir... et puis qu'il revienne foutre la merde dans le couple de Reika maintenant... on dirait qu'on n'a pas le droit d'essayer d'être heureux parce que lui ne l'est pas. Et puis c'est ça, le problème. On est heureux, à deux, le problème, c'est les autres qui viennent s'en mêler."


Il avisa alors la bouteille sur une étagère derrière Saga, passant à côté de lui pour la récupérer, avant de se retourner vers lui à nouveau.

"J'ai l'impression de devenir de moins en moins sociable... Mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que si on n'avait été que tous les deux... on n'en serait pas là aujourd'hui..."
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyJeu 8 Juin - 6:25

"Mais non mon amour... ils seront éblouis par notre beauté à tous les deux. parce qu'on est un couple de beaux gosses!"

Reika ne put s'empêcher de rire, heureux que l'ambiance soit de nouveau détendue. Il avait eu tellement peur d'avoir brisé quelque chose, mais heureusement, il avait réagi à temps. Jamais plus il ne laisserait Kouki l'approcher... S'il revenait au bar, il s'en tiendrait éloigné.
Les deux hommes s'embrassaient encore à perdre haleine lorsque Shohei le souleva du sol pour l'allonger sur le matelas, venant s'installer à côté pour l'enlacer. Et après un long moment de câlins, mots tendres et longs baisers, Reika finit par s'endormir dans ses bras.

"C'est dommage, il en était vraiment amoureux... Je suis content qu'il ait trouvé Shohei, parce que c'est vraiment quelqu'un de bien. Quand il aime quelqu'un, il donne tout pour lui. Reika a pas eu une vie facile, il mérite un peu de bonheur."

"Oh, il a gagné au change, c'est sûr. Enfin, Kouki était quelqu'un de bien avant... Quand on était à la fac. Mais il a changé, j'imagine que l'argent et son boulot lui sont montés à la tête... Il est très différent maintenant."

Mao était encore en train de ruminer cette histoire quand Mizuki passa derrière le bar pour le rejoindre, venant l'enlacer en embrassant son cou, le faisant couiner.

"Oooh t'es trop mignon! Hey, faut pas être jaloux... c'est souvent que je dis d'untel ou d'untel qu'il est canon ou bandant, mais ça veut rien dire! C'est juste un jugement purement objectif! enfin, toi aussi t'as bien vu que ce mec était canon, c'est un fait. Mais ça veut pas dire qu'il m'intéresse... Moi ce que j'aime, c'est les tous petits blonds qui rougissent dès qu'on les taquine un peu de manière coquine..."

Le chanteur rougit, récupérant dans la sienne la main de Mizuki qui glissait sur sa cuisse afin d'arrêter sa progression.

"Hum... Oui, il était beau, sans doute... Mais il ne dégageait pas grand chose... Enfin, il manquait de chaleur humaine."

Lui, en tous cas, ne se serait pas retourné sur son passage. Au contraire, il dégageait quelque chose qui ne lui plaisait pas. Maintenant qu'il avait apprit à apprécier Reika, il était bien content qu'il soit avec Shohei et pas avec ce type...
Tora disparu dans la réserve et Saga le suivit, Mao suivant tout ça du regard. Il profita de leur absence pour se retourner vers Mizuki, capturant ses lèvres avec tendresse. Le bar était presque désert alors... Ça allait. Et il en avait envie depuis un moment.

"Mais je suis calme... Mais quand je le vois ça me rappelle tellement de mauvais souvenir... et puis qu'il revienne foutre la merde dans le couple de Reika maintenant... on dirait qu'on n'a pas le droit d'essayer d'être heureux parce que lui ne l'est pas. Et puis c'est ça, le problème. On est heureux, à deux, le problème, c'est les autres qui viennent s'en mêler."

"Je ne pensais pas le revoir... Vraiment pas. Il me semblait qu'il avait abandonné et je ne le pensais pas du genre à revenir vers Reika après autant de temps sans lui donner de nouvelles... Mais même si ça a été difficile pour lui, je pense qu'il a réussi à cette épreuve et que ça va l'aider à passer définitivement à autre chose."

Jusqu'à présent, sa relation avec Kouki n'était pas officiellement terminée. Maintenant, les choses avaient été mises au clair. C'était sans doute une bonne chose, même si les conditions n'étaient pas idéales.

"J'ai l'impression de devenir de moins en moins sociable... Mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que si on n'avait été que tous les deux... on n'en serait pas là aujourd'hui..."

"Oui... Tu as sans doute raison... Mais on ne peut pas passer toute notre vie seuls tous les deux... J'adorerais pourtant, Dieu sait à quel point nos moments en tête à tête et notre complicité me manquent..." soupira le bassiste. "Mais on n'a pas le choix, il faut composer avec le reste du monde. Mais j'echangerais volontiers 1h avec n'importe qui sur cette planète contre 5 minutes avec toi..."

Il n'avait pas encore perdu espoir se retrouver Tora. Sa réaction plus tôt face à Kouki montrait bien qu'il tenait encore à lui, que leur relation n'était pas totalement morte. Mais c'était difficile, c'était long et Saga ne savait plus comment plaider sa cause.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyJeu 8 Juin - 15:37

A force de câlins et de baisers, laissant retomber la pression de ce derniers instants, Reika finit par s'endormir dans les bras de Shohei qui sourit. Glissant ses doigts sur sa joue pour caresser doucement sa peau, il passa de longues minutes à le contempler, essayant d'oublier ce qui venait d'avoir lieu. Ils allaient se marier, ils s'aimaient tous les deux plus que de raison, c'était tout ce qu'il fallait retenir. Et peu importe ceux qui essayeraient de leur mettre des bâtons dans les roues. Ils passeraient outre et vivraient heureux.



Comme il s'y attendait, Mao avait rougit, arrêtant sa main aussitôt. Oh, il n'était pas drôle... Mais en même temps, il aimait beaucoup cette réserve chez le plus âgé. Ca le changeait de ses partenaires dépravés.

"Hum... Oui, il était beau, sans doute... Mais il ne dégageait pas grand chose... Enfin, il manquait de chaleur humaine."

"Ouais, je pense qu'il est le genre de personne égocentrique et narcissique. Ah, n'en parlons plus, c'est toi l'objet de tous mes désirs à présent..."

A sa grande surprise, alors qu'il venait de regarder Saga se lever pour rejoindre Tora, Mao glissa ses doigts derrière sa nuque et l'embrassa, faisant bondir son coeur. C'était tellement spontanée et sincère avec lui... Il adorait quand il prenait ce genre d'initiative. Il le laissa donc mener la danse, se contentant de se rapprocher un peu plus de lui pour l'enlacer, avant de soupirer de bonheur quand leurs lèvres se séparèrent.

"J'espère vraiment qu'on n'aura jamais à se disputer, toi et moi. Ca me fait un peu peur, tu sais. Mais je me dis que si on ne s'est pas engueulés en tant qu'ami, ça devrait aller... non?" lui demanda-t-il en cherchant approbation dan son regard.

Si avec ses autres partenaires il se contentait de vivre la relation comme elle venait, avec Mao il voulait que ce soit parfait.



"Je ne pensais pas le revoir... Vraiment pas. Il me semblait qu'il avait abandonné et je ne le pensais pas du genre à revenir vers Reika après autant de temps sans lui donner de nouvelles... Mais même si ça a été difficile pour lui, je pense qu'il a réussi à cette épreuve et que ça va l'aider à passer définitivement à autre chose."

"J'espère vraiment qu'il fera les bons choix et que Shohei va pas le larguer maintenant. Ce serait vraiment du gâchis." soupira-t-il.

Il ne pouvait que trop bien imaginer toutes les questions qui avaient dû s'installer en lui après ça. Et il espérait vraiment de tout coeur que Shohei ne resterait pas bloqué là-dessus. Ou bien il partiraient de mauvais pied avant même de s'être mariés.

"Oui... Tu as sans doute raison... Mais on ne peut pas passer toute notre vie seuls tous les deux... J'adorerais pourtant, Dieu sait à quel point nos moments en tête à tête et notre complicité me manquent... Mais on n'a pas le choix, il faut composer avec le reste du monde. Mais j'echangerais volontiers 1h avec n'importe qui sur cette planète contre 5 minutes avec toi..."

C'était bien ça le problème, les gens autour d'eux. S'il avait retrouvé confiance en Saga, ou presque, il se méfiait terriblement de tous les autres qui gravitaient autour de lui et qui pourraient profiter de la moindre faiblesse ou soirée un peu trop arrose pour tenter un rapprochement. Comme Kouki. Ou tous ses collègues musiciens.

"Je sais, moi aussi, ça me manque... Mais en ce moment tu es tellement occupé avec ta tournée, on a à peine le temps de se voir... on n'y peut rien. Mais je suis content que demain on puisse passer un peu de temps ensemble, ça faisait longtemps. Ca va être sympa."

Il hésita un instant avant de reposer sa bouteille sur l'étagère pour se rapprocher de Saga et l'attirer contre lui, glissant ses doigts dans ses cheveux.

"On va prendre exemple sur tous ces jeunes couples autour de nous et profiter! Tu veux sortir un peu ce soir? Je finis mon service dans une heure."
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyJeu 8 Juin - 16:04

"Ouais, je pense qu'il est le genre de personne égocentrique et narcissique. Ah, n'en parlons plus, c'est toi l'objet de tous mes désirs à présent..."

Mao sourit à ces mots, ravi d'entendre ça. De toute façon, il était certain que Mizuki s'ennuierait profondément avec un type comme Kouki. Il n'avait pas du tout l'air d'être du genre à s’accommoder du caractère du châtain.

Mizuki se laissa embrasser avec un plaisir manifeste, Mao gardant sa main sur sa joue lorsqu'ils se séparèrent. Il était beau... Il le trouvait tellement plus beau que ce Kouki... Tora avait raison, ne physique ne faisait pas tout. Il aimait profondément Mizuki alors pour lui, il était évidemment le plus bel homme du monde.

"J'espère vraiment qu'on n'aura jamais à se disputer, toi et moi. Ca me fait un peu peur, tu sais. Mais je me dis que si on ne s'est pas engueulés en tant qu'ami, ça devrait aller... non?"

"Bien sûr que ça ira. Ca fait tellement longtemps qu'on fonctionne ensemble toi et moi. Ca continuera de fonctionner aussi bien, voire mieux à présent."

De nouveau, il l'embrassa, le serrant contre lui. Il n'y aurait jamais de non-dits, de mensonges entre eux... Il l'aimait depuis tellement longtemps, il le connaissait par coeur.


"J'espère vraiment qu'il fera les bons choix et que Shohei va pas le larguer maintenant. Ce serait vraiment du gâchis."

"Oui... Ils se sont bien trouvés tous les deux. Même si je pensais qu'ils allaient trop vite à la base, ils sont bien ensemble, ça serait dommage que tout s'arrête."

"Je sais, moi aussi, ça me manque... Mais en ce moment tu es tellement occupé avec ta tournée, on a à peine le temps de se voir... on n'y peut rien. Mais je suis content que demain on puisse passer un peu de temps ensemble, ça faisait longtemps. Ca va être sympa."

"Je suis désolé... Je fais mon possible pour rentrer le plus tôt que je peux mais c'est les derniers jours alors... Ca prend du temps. Mais oui, j'étais vraiment heureux qu'il nous donne quelques jours pour souffler, ça va nous faire du bien."

De se retrouver, de discuter, de passer du temps ensemble et de se reposer. Ils avaient besoin de ça. Tora lui manquait terriblement.
Le brun se rapprocha d'ailleurs de lui, l'enlaçant en glissant ses doigts dans ses cheveux, faisant sourire le bassiste. Les marques d'affection de Tora étaient tellement rares ces derniers temps...

"On va prendre exemple sur tous ces jeunes couples autour de nous et profiter! Tu veux sortir un peu ce soir? Je finis mon service dans une heure."

"Avec grand plaisir. Rien ne pourrait me rendre plus heureux." répondit Saga avec un large sourire, passant ses bras autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyJeu 8 Juin - 16:34

"Bien sûr que ça ira. Ca fait tellement longtemps qu'on fonctionne ensemble toi et moi. Ca continuera de fonctionner aussi bien, voire mieux à présent."

"Ouais, t'as l'habitude de mon côté chiant..."

Il fut une nouvelle fois agréablement surpris lorsque Mao revint l'embrasser en se collant à lui. Faisant totalement abstraction de tout ce qui les entourait, Mizuki glissa ses doigts dans ses cheveux en mettant davantage de passion dans leur étreinte, revenant glisser son autre main sur sa cuisse, avant de se reculer légèrement en riant.

"Ah faut qu'on arête sinon je vais de sauter dessus. Et puis j'ai des clients, ils m'ont tous abandonné là!"



"Je suis désolé... Je fais mon possible pour rentrer le plus tôt que je peux mais c'est les derniers jours alors... Ca prend du temps. Mais oui, j'étais vraiment heureux qu'il nous donne quelques jours pour souffler, ça va nous faire du bien."

Tora soupira longuement avant de lui accorder un sourire un peu forcé.

"On le savait tous les deux, quand tu as décidé de te lancer dans la musique. C'est le prix à payer, on ne peut rien y faire. Ca ira sans doute un peu mieux après votre tournée."

Autrement dit, encore un bon mois à patienter avant de pouvoir profiter à nouveau pleinement de la présence de Saga à ses côtés. Mais ils n'étaient plus à ça prêt, ils patienteraient, l'un comme l'autre.

Le châtain sourit, faisant à son tour sourire Tora. Il était tellement plus beau come ça plutôt qu'avec son visage fermé qu'il arborait la plupart du temps ces derniers temps... c'était en partie de sa faute, il le savait. Il allait vraiment qu'il prenne exemple sur Reika et Mizuki et essaye d'apporter un peu plu de joie au sein de son couple.

"Avec grand plaisir. Rien ne pourrait me rendre plus heureux."

"Très bien. Tu voudras aller où? Manger au restaurant? Juste faire un petit tour? Dis-moi ce qui te ferait plaisir..."

Il caressa sa joue en lui souriant avec une pointe de tendresse. Bien entendu, il aimait toujours Saga, c'était sans doute quelque chose qui ne changerait jamais. Il fallait juste qu'il arrive à le lui exprimer de nouveau. Peut-être qu'il devrait se confier à ses collègues... Ou à Shohei, il semblait avoir les solutions aux problèmes de coeur. Quoique, sa réponse risquait sans doute d'être "épouse-le". Il ne put se retenir de rire légèrement à cette pensée, venant spontanément déposer ses lèvres sur celles de son amant. Même s'embrasser, c'était devenu un acte rare.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyJeu 8 Juin - 16:51

"Ouais, t'as l'habitude de mon côté chiant..."

Mao se mit à rire à ces mots. Oh oui, il le connaissait par coeur et il le supportait depuis longtemps! Alors il ne pourrait avoir aucune mauvaise surprise. C'était sans aucun doute un atout dans leur relation.

"Ah faut qu'on arête sinon je vais de sauter dessus. Et puis j'ai des clients, ils m'ont tous abandonné là!"

"Tu as besoin d'un coup de main?" proposa-t-il en laissant la main de Mizuki glisser hors de la sienne alors qu'il retournait derrière le comptoir.

Il se releva, venant s'appuyer sur le bar. Il n'y avait pas grand monde, heureusement.


"On le savait tous les deux, quand tu as décidé de te lancer dans la musique. C'est le prix à payer, on ne peut rien y faire. Ca ira sans doute un peu mieux après votre tournée."

"Oui... J'aurai beaucoup plus de temps. C'est vraiment l'organisation de la tournée qui prend du temps."

"Très bien. Tu voudras aller où? Manger au restaurant? Juste faire un petit tour? Dis-moi ce qui te ferait plaisir..."

"Un restaurant, ça me semble une bonne idée... Tant qu'on passe du temps tous les deux..." répondit le châtain, toujours souriant.

Tora venait de caresser sa joue, lui souriant tendrement, faisant accélérer le coeur de Saga. Depuis combien de temps n'avaient-ils pas eu ce genre de tête à tête..?
Tora se mit soudainement à rire mais Saga n'eut pas le temps de l'interroger, son amant venant l'embrasser. Le bassiste laissa échapper un soupir de contentement, se rapprochant de lui. Les gestes de ce genre étaient devenus tellement rares...

"Qu'est ce qui t'a fait rire, comme ça?" demanda finalement le châtain lorsqu'ils se séparèrent, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyJeu 8 Juin - 17:15

"Tu as besoin d'un coup de main?"

"Hmm... Pourquoi pas, viens..."

Il l'accueillit à ses côtés, le plaçant face au comptoir alors qu'il venait derrière lui, collant son bassin à ses fesses. Bon sang, pourquoi il était excité comme ça ce soir là? Il fallait qu'il se calme... Il déposa quelques baisers dans son cou avant de glisser ses mains sur les siennes, chuchota à son oreille :

"Je vais t'apprendre à faire des cocktails..."

Bon, ils n'avaient peut-être pas besoin de cette proximité pour qu'il lui montre comment faire, mais tant pis... il avait terriblement envie de sentir son corps contre le sien.



"Un restaurant, ça me semble une bonne idée... Tant qu'on passe du temps tous les deux..."

"Ca me va. On pourra aller à Shibuya, on ne sera pas loin de la maison comme ça."

Quant il y pensait, ça faisait une éternité qu'ils n'étaient pas allés manger ensemble quelque part. Ca leur ferait sans doute du bien de prendre un peu de temps pour eux. Et le lendemain aussi. D'ailleurs, il put parfaitement sentir dans leur baiser combien ce geste faisait plaisir à Saga qui avait instantanément retrouver le sourire.

"Qu'est ce qui t'a fait rire, comme ça?"

"Oh, rien... je pensais à Shohei et ses idées farfelues. Je me disais qu'il nous conseillerait sûrement de nous marier, nous aussi."

Il sourit, attirant de nouveau Saga contre lui pour l'embrasser à nouveau. Ca faisait du bien, mine de rien, ce petit moment seul à seul...
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyJeu 8 Juin - 17:27

"Hmm... Pourquoi pas, viens..."

Mao le suivit derrière le bar, couinant en sentant le bassin de son amant se coller à ses fesses. Eh bien, il n'aurait pas pensé que quelques baisers lui auraient fait cet effet. Et même s'il y avait un peu de monde autour, il ne put s'empêcher de sourire. Il adorait se dire que Mizuki le désirait...
Il se mit à embrasser son cou, faisant légèrement gémir le blond qui ferma les yeux. Ah... Il pouvait sans problème s'abandonner dans ses bras... Il y était tellement bien!

"Je vais t'apprendre à faire des cocktails..."

"Avec plaisir..."

Surtout s'il reste aussi proche de lui, il était prêt à apprendre tout ce qu'il voulait. Pas sûr qu'il retienne grand chose mais il s'en remettait à son enseignement.

"Ca me va. On pourra aller à Shibuya, on ne sera pas loin de la maison comme ça."

"Oui, bonne idée."

"Oh, rien... je pensais à Shohei et ses idées farfelues. Je me disais qu'il nous conseillerait sûrement de nous marier, nous aussi."

Saga sourit à son tour, laissant ses doigts glisser sur les hanches du brun qui venait de l'embrasser une fois de plus. Ca faisait tellement longtemps qu'il ne s'était pas retrouvé dans ses bras, contre lui. Et lorsque leurs lèvres se séparèrent une nouvelle fois, il répondit :

"Ca serait un excellent conseil... C'est sans doute ce que je désire le plus au monde..."

Il caressa sa joue, revenant l'embrasser avant de nicher son visage dans son cou, murmurant à son oreille :

"Je t'aime, Tora... Si tu savais à quel point je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyJeu 8 Juin - 17:50

"Avec plaisir..."

Mizuki sourit. Il alla chercher plusieurs verres, plusieurs bouteilles d'alcool, liqueurs et sirop, avant de tout disposer devant eux, revenant prendre sa place derrière Mao, bien collé contre lui. Ses lèvres contre son oreille, il lui chuchota chaque démarche à suivre, s'amusant parfois à effleurer son bras ou sa main, ou à embrasser son cou. Ah, vivement que cette soirée se termine, il était pressé de se retrouver seul à seul avec le chanteur...



"Ca serait un excellent conseil... C'est sans doute ce que je désire le plus au monde..."

Le brun ne put s'empêcher de se rembrunir. Le mariage, ce n'était absolument pas quelque chose qu'il avait envisagé à un moment quelconque au cours de sa vie. Enfin... il y avait bien pensé, à un moment, avec sa compagne mais... finalement, ça ne s'était pas fait, et c'était très bien comme ça. Il ne se voyait pas vraiment franchir ce pas, surtout vu comment leur relation évoluait ces derniers temps. Plutôt que de les renforcer, cela risquerait de les fragiliser encore plus.

"On va attendre encore un peu, hmm..."

"Je t'aime, Tora... Si tu savais à quel point je t'aime..."

Le plus âgé referma plus fermement ses bras autour de lui, appuyant sa joue contre ses cheveux. Il se sentait tellement coupable de ne pas arriver à le rendre heureux.

"Saga... je suis désolé, si je n'arrive pas à te le montrer correctement... Mais je t'aime aussi. Sincèrement, je n'ai jamais cessé de t'aimer..."
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyJeu 8 Juin - 17:59

Mizuki se colla à son dos, murmurant ses conseils au creux de son oreille, Mao frissonnant contre lui, profitant de ses baisers, de ses petites attentions. Ah, il voulait bien faire tous les cocktails qu'il voulait dans ces conditions... Et il était impatient que la journée de Mizuki se termine pour se retrouver avec lui dans sa chambre...


"On va attendre encore un peu, hmm..."

Saga ne put s'empêcher de rire. Il ne pouvait pas lui en vouloir pour ça. Dans les conditions actuelles, se marier était sans doute prématuré. Ca serait une tentative désespérée de sauvetage de leur couple et ça risquait fortement d'avoir l'effet inverse. Ils devaient d'abord retrouver leur complicité d'avant et ensuite, ils pourraient penser à aller plus loin ensemble.

"Je te l'ai dis, tant que je suis avec toi... Je m'en remets à toi. Je pense que c'est trop tôt pour penser à ça."

Tora resserra ses bras autour de lui, Saga laissant échapper un soupir de contentement. Il avait bien fait de le suivre, ça leur faisait beaucoup de bien, de discuter un peu. C'était parfois difficile, parce que Saga marchait un peu sur des oeufs, mais il ne pouvait pas attendre indéfiniment en le regardant s'éloigner sans réagir.

"Saga... je suis désolé, si je n'arrive pas à te le montrer correctement... Mais je t'aime aussi. Sincèrement, je n'ai jamais cessé de t'aimer..."

"Je sais... Je le sais bien. Et ne t'excuse pas... Il faut juste du temps..." murmura-t-il, embrassant son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyJeu 8 Juin - 18:16

"Je te l'ai dis, tant que je suis avec toi... Je m'en remets à toi. Je pense que c'est trop tôt pour penser à ça."

Ah, s'ils s'étaient mis en couple depuis le tout début, peut-être qu'en ce moment même ils seraient mariés, oui. Peut-être qu'avec un petit grain de folie, ça aurait pu être le cas. Mais pour le moment, il fallait déjà qu'ils aillent de l'avant et effacent les mauvais souvenirs et écarts de parcours de leur vie.

"Je sais... Je le sais bien. Et ne t'excuse pas... Il faut juste du temps..."

"Merci, mon chéri..."

Il sourit, prenant son visage entre ses mains pour l'embrasser une nouvelle fois. Il fallait vraiment qu'il arrive à remettre un peu de folie au sein de leur couple. D'ailleurs...

Il passa ses mains sous ses fesses pour le soulever, se retournant pour le faire s'asseoir sur le meuble derrière eux. Ses lèvres toujours soudées aux siennes, il promena ses mains le long de son corps, jusqu'à arriver à ses hanches, puis ses cuisses qu'il caressa, lui adressant alors un petit sourire coquin alors qu'il plongeait son regard dans le sien. Depuis combien de temps ils n'avaient pas profiter d'un moment de ce genre? Une éternité... Même chez eux, les soirs, leurs ébats se faisaient rares et bien souvent expédiés.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyJeu 8 Juin - 18:31

"Merci, mon chéri..."

Il lui sourit, soupirant une nouvelle fois contre ses lèvres, ses doigts se glissant légèrement sous son tee shirt, effleurant la peau du bas de son dos.
Sans cesser de l'embrasser, Tora le souleva finalement du sol, Saga laissant échapper un gémissement en s'accrochant à lui, se retrouvant assis sur le meuble derrière eux. Le bassiste sentit les mains de son compagnon parcourir son corps, descendant sur ses hanches et ses cuisses, leurs lèvres se séparant alors qu'ils échangeaient un sourire complice.

Ca faisait tellement longtemps... Tellement longtemps qu'ils n'avaient pas partagé un moment comme ça, un peu imprévu, un peu fou. Ils se comportaient comme un vieux couple qui prévoit un certain nombre de moments intime dans le mois, installé dans une ennuyante routine. Alors que Tora prenne soudain une telle initiative, ça émoustillait énormément Saga qui s'empressa de revenir l'embrasser, ses mains partant à la découverte de son corps, soulevant le tee shirt du brun pour le faire passer par dessus sa tête.

Lors des rares moments où ils se retrouvaient tous les deux, de façon intime, chez eux, c'était rapide, expédié. Saga ne prenait plus le temps de caresser le corps de son partenaire, de le faire réagir, de le provoquer. Pourtant, ils se connaissaient par coeur et le bassiste décida de le lui rappeler, effleurant chacune des zones érogènes de son compagnon, remontant sur son torse pour jouer avec ses tétons, mordillant ses lèvres en soupirant de contentement. Il se sentait tellement bien là, dans ses bras. Tellement mieux que nulle part ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyJeu 8 Juin - 18:51

Saga sembla très bien accueillir son idée, glissant aussitôt ses doigts sous son haut pour caresser son corps à nu, ne tardant pas à le lui retirer entièrement. Ses mains partirent alors en exploration, effleurant sa peau ici et là, le faisant délicieusement frissonner. Si ces derniers temps ils ne perdaient plus vraiment de temps en préliminaires, se contentant d'aller à l'essentiel pour satisfaire leurs quelques pulsions sexuelles, Il se rendait compte que le châtain n'avait absolument rien oublié de ce qu'il aimait, et rapidement il ne put se retenir de soupirer, tout émoustillé par cet avant-goût. A la base, il n'avait prévu qu'un petit instant de folie rapide, mais au final, peut-être bien qu'il allait se laisser aller totalement à ses envies.

"J'avais oublié combien c'était bon, tes caresses..." chuchota-t-il contre ses lèvres avant d'à son tour remonter lentement son t-shirt le long de son corps, ses yeux ancrés dans les siens.

Le vêtement posé à côté d'eux, il promena ses lèvres le long de son cou, se rapprochant de lui en prenant place entre ses jambes que le plus jeune avait sans hésitation écartées pour mieux l'enlacer. Lui non plus n'avait pas oublié les parties de son corps qui faisaient monter le désir en lui, y apposant ses lèvres puis sa langue alors que sa main était déjà perdu entre ses cuisses pour masser son entrejambe, le faisant grogner de satisfaction lorsqu'il le sentit s'éveiller rapidement sous ses doigts. Parfois, il avait un peu peur que le désir meurt totalement entre eux, alors ça le rassurait de voir que son amant réagissait encore très bien à ses sollicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyVen 9 Juin - 9:11

"J'avais oublié combien c'était bon, tes caresses..."

Saga sourit tendrement, levant les bras afin que Tora puisse lui retirer son tee shirt sans souci, le vêtement se retrouvant rapidement aux côtés de celui du brun.

"Tu n'aurais jamais du oublier ça... Compte sur moi pour te rafraîchir la mémoire."

Tora se rapprocha de lui, Saga enroulant ses jambes autour de lui, frissonnant en sentant ses lèvres dans son cou, puis sur chacune de ses zones érogènes, Saga soupirant déjà de plaisir, continuant de caresser le corps de son partenaire, appréciant énormément de le sentir de nouveau frissonner sous ses doigts. Ca lui avait manqué, ce genre de moments avec son amant.

Le brun glissa sa main entre ses jambes, venant stimuler son entrejambe et Saga laissa échapper un gémissement, son désir s'éveillant instantanément. Le bassiste referma ses bras autour du corps de son partenaire, le rapprochant de lui, ses mains se posant sur ses fesses.

"Hum... Tora..."

Ah, il avait le sentiment que ça faisait des siècles qu'ils ne s'étaient pas retrouvés tous les deux comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyVen 9 Juin - 15:25

"Tu n'aurais jamais du oublier ça... Compte sur moi pour te rafraîchir la mémoire."

"Je te fais confiance..."

Saga semblait vouloir s'abandonner totalement à lui, et ce n'était pas pour lui déplaire. Ils avaient besoin d'un moment comme ça pour relancer leur couple. Tout en gémissant sous ses caresses qui semblaient l'enflammer à vitesse grand V, Saga fit descendre ses mains sur ses fesses, faisant grogner le brun à son tour.

"Hum... Tora..."

"J'ai envie de toi Saga..." lui glissa-t-il à l'oreille avant de plaquer ses lèvres sur les siennes pour un baiser fiévreux, déboutonnant son pantalon à la hâte pour en ouvrir les deux pans et glisser sa main dans son boxer et y caresser son membre déjà fortement éveillé.

Ses doigts s'enroulèrent autour et il entama de lents coups de poignets, ne cessant de dévorer ses lèvres, collant son torse au sien. Il voulait sentir sa peau contre la sienne, son corps enlacé au sien, sentir leurs désirs se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-
» Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-
» Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]
» A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]
» Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les bâtiments professionnels-
Sauter vers: