Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
+12
Ibuki
Hyde
Mao
Saga
Kouki
Tora
Seira
Cazqui
Natsu
Shohei
Mizuki
Reika
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptyLun 12 Juin - 16:35

Mizuki pouvait sentir que Mao lui était totalement soumis et prêt à s'abandonner à lui et il adorait ça, ce sentiment qu'il s'en remettait entièrement à lui, totalement confiant. Et à chaque fois, cela le motivait à faire de son mieux pour ne jamais le décevoir.

"Mizu... plus..."

Encouragé par sa demande, il se colla encore davantage à son corps, susurrant à son oreille :

"J'adore quand tu es gourmand comme ça..."

Il joignit un second doigt au premier, accélérant ses mouvements en lui alors qu'il abandonnait son sexe pour remonter lentement sa main le long de son corps, effleurant sa peau du bout des doigts jusqu'à venir frotter son pouce contre l'un de ses boutons de chair.

"J'aurais jamais pensé te désirer comme ça... tu me fais un effet fou Mao..." chuchota-t-il une fois de plus contre son oreille.

Sentant le corps de son amant se cambrer contre lui, à la recherche de plus de plaisir que ce qu'il pouvait lui procurer, il retira ses doigts malgré cette préparation succincte pour rapidement venir les remplacer par son sexe tout humide d'excitation qu'il frotta contre son intimité. Il n'avait qu'une chose à lui dire pour qu'il le fasse sien... oserait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptyLun 12 Juin - 16:46

Mizuki se colla davantage à lui suite à sa demande, Mao frissonnant de le sentir aussi proche de lui. Ah, c'était délicieusement frustrant, il adorait cette situation.

"J'adore quand tu es gourmand comme ça..."

Dans ce genre de situation, Mao n'était plus du tout timide, ni gêné par quoique ce soit et les paroles du châtain le firent sourire, basculant sa tête en arrière pour quémander un baiser de son compagnon, lui murmurant une fois de plus qu'il l'aimait au creux de l'oreille.
Une second doigt rejoignit le premier, son autre main abandonnant son entrejambe pour remonter sur son torse, venant jouer avec ses tétons, Mao sentant tout son corps trembler de plaisir. Ah, jamais il ne s'était senti comme ça avant...

"J'aurais jamais pensé te désirer comme ça... tu me fais un effet fou Mao..."

"Ah... Toi aussi... Je n'avais jamais ressenti ça avant..."

Ses doigts se retirèrent et bientôt Mao sentit le membre de son partenaire contre lui, le titillant sans en venir au fait. Mao comprit que son amant attendait quelque chose et il n'hésita pas une seconde à murmurer :

"Mizu, prends moi..."

Ah, il en rougirait sans doute une fois l'excitation retombée. Mais pas pour le moment, il en mourait juste d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptyLun 12 Juin - 18:29

"Ah... Toi aussi... Je n'avais jamais ressenti ça avant..."

Mizuki ne put s'empêcher de rire à sa remarque. Il espérait bien qu'il n'avait jamais ressentit ça avant et qu'il était le seul à lui faire découvrir désir et passion. Il aimait se dire qu'il serait le seul et l'unique à lui faire découvrir toutes ces nouveautés et que jamais personne ne ferait frissonner son corps de plaisir.

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, Mao n'hésita pas une seule seconde, lui faisant part de ses envies sans plus pouvoir résister.

"Mizu, prends moi..."

Le plus jeune avait senti son coeur bondir dans sa poitrine à sa demande. Qui aurait cru qu'un jour il lui dirait ça? Ces mots étaient tellement excitant, entre ses lèvres... Il enlaçant son corps, se collant à lui entièrement, lui chuchotant quelques mots d'amour à l'oreille, alors qu'il entrait en lui d'un vigoureux coup de rein. Le désir était bien trop présent pour qu'il puisse se retenir, et c'est sans attendre qu'il se mit à aller et venir en lui, se retenant tout de même légèrement pour ne pas trop brusquer son amant peu habitué à ce genre de traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptyMar 13 Juin - 1:57

Mao l'avait demandé, mais il ne s'attendait pas à ce que ce soit aussi soudain, et lorsque Mizuki entra en lui, une vive douleur l'electrisa un instant. Il serra les dents et ça passa instantanément, le plaisir prenant le pas sur tout le reste. Les coups de rein du châtain étaient tout aussi puissant mais à présent, Mao ne demandait plus que ça, s'accrochant au mur en gémissant. Est ce que les chambres étaient bien insonorisées..? Reika était dans celle juste à côté, il n'avait pas très envie qu'il l'entende... Peut être qu'il devrait être un peu plus silencieux...

A peine eut-il eu cette pensée que Mizuki revint plus brusquement en lui, faisant couiner le chanteur qui se cambra contre lui. Ah, peu importe le bruit... Ça serait affreusement gênant si le collègue de son compagnon lui parlait se ça plus tard mais pour le moment, c'était trop bon pour se retenir.
Le nom du guitariste lui echappant encore et encore, Mao se laissa aller en arrière, sa tête sur son épaule, plongeant l'une de ses mains dans ses cheveux pour l'embrasser avec passion et envie. Ah... La prochaine fois, c'est lui qui ferait ça sur scène... Ça serait son tour de surprendre Mizuki avec quelque chose d'inattendu. Et à coup sûr, leurs fans apprécieraient beaucoup.

"Hum Mizu... Plus fort..." murmura-t-il avant de revenir l'embrasser.

Ah, il y prenait goût... Et ne se gênait pas pour le faire savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptyMar 13 Juin - 10:40

Si Mizuki avait senti son amant se contracter lorsqu'il entra en lui, très rapidement il le sentit se détendre, pouvant glisser en lui sans problème. Appuyé contre le mur, Mao gémissait sans grande retenue pour le plus grand bonheur du guitariste.
Alors que le blond se retournait à demi pour réclamer un baiser, Mizuki grogna de plaisir, mêlant sa langue à la sienne alors que ses doigts se cessaient de glisser sur l'intégralité de son corps. Dans cette position, ses mains étaient libres de tout mouvement et il pouvait en profiter pour caresser son corps autant qu'il le souhaitait, intensifiant ses gémissements.

"Hum Mizu... Plus fort..."

"Ah... Mon amour..." gémit-il en réponse.

Entendre son partenaire lui réclamer davantage faisait encore monter son excitation. Il accéda aussitôt à se demande, heureux de voir que Mao n'était plus le jeune homme réservé et timide qu'il connaissait depuis toujours lorsqu'ils se retrouvaient dans ce genre de situation. Toutes ses craintes du début étaient à présent envolées.

Il abandonna son torse sur lequel ses mains courraient alors que ses lèvres dévoraient à nouveau son cou, attrapant ses hanches pour mieux stabiliser son bassin et s'enfoncer avec plus de force en lui, grognant de plus belle contre sa peau.

"Putain c'est trop bon..."

Le plaisir montait vite, très vite même tant son excitation était forte depuis le début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptyMar 13 Juin - 11:01

Mizuki lui accorda volontiers le baiser qu'il réclamait, Mao gémissant contre ses lèvres, frissonnant alors que ses mains parcouraient tout son corps.

"Ah... Mon amour..."

Une fois de plus, Mao sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine, comme à chaque fois qu'il entendait son amant l'appeler ainsi. Ca lui faisait tellement plaisir...
Les mains de Mizuki se posèrent sur ses hanches, les agrippant afin de s'enfoncer plus profondément en lui, faisant couiner le chanteur. Ah, c'était bon... Encore meilleur comme ça... Jamais il n'aurait pensé pouvoir ressentir autant de plaisir.

"Putain c'est trop bon..."

Mao sourit, revenant se cambrer contre lui, un nouveau gémissement lui échappant.

"Je me disais la même chose... Continue..." murmura-t-il.

Mao était beaucoup moins endurant que Mizuki, il manquait d'habitude, d'entraînement et le plaisir montait très vite. Il savait qu'il ne tiendrait plus très longtemps mais il voulait essayer de résister le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptyMar 13 Juin - 11:42

Mao ne cessait de se cambrer contre lui, le regard de Mizuki ne pouvant s'empêcher de se poser sur ses reins, appréciant la courbe délicieuse du bas de son dos et ses fesses désespérément tendues vers lui et pressées contre son bassin. Il le sentait totalement abandonné à lui et il adorait ça.

"Je me disais la même chose... Continue..."

Il entendait le souffle du plus âgé se faire plus rapide, plus saccadé alors qu'il pouvait sentir ses jambes trembler sous le plaisir. C'était la première fois qu'ils faisaient l'amour debout, il faudrait bien qu'il pense à le soutenir quand il jouirait ou bien il risquerait fort de le voir s'écrouler au sol.

Décidant de jouer un peu, il ralentit considérablement la cadence, griffant doucement l'intégralité de son dos avant de masser ses fesses bouillantes, de dériver vers ses cuisses, son bas ventre, effleurant son entrejambe au passage, sans cesser de couvrir son cou, sa nuque et ses épaules de baisers et morsures, accédant parfois à sa demande de baisers. Il s'enfonçait en lui, lentement, profondément, gémissant à chaque coup de rein qu'il lui administrait.

"Mao, bordel, je t'aime..."

Ne tenant plus après ce petit interlude un peu plus tendre, il agrippa de nouveau ses hanches pour reprendre une cadence endiablée, ne lui laissant plus aucun répit. Le plaquant soudain au mur alors qu'il sentait le plaisir se faire de plus en plus puissant, il posa sa main sur la sienne, pour enlacer leurs doigts, passant son autre bras autour de sa taille pour le soutenir, ses coups de rein se faisant plus violents et saccadés.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptyMar 13 Juin - 11:53

D'un coup, Mizuki ralentit la cadence, un violent frisson parcourant Mao alors qu'il griffait son dos, massant ses fesses, effleurant son entrejambe, tout en embrassant chaque parcelle de peau à sa portée. Le chanteur laissa échapper un gémissement, se laissant aller contre son partenaire, réclamant des baisers encore et encore en murmurant son nom. C'était délicieusement frustrant, ces lents coups de rein le faisant trembler de plaisir.

"Mao, bordel, je t'aime..."

"Moi aussi... Moi aussi je t'aime Mizu..."

Il reprit soudainement une cadence plus rapide, s'agrippant de nouveau à ses hanches. Il le plaqua davantage au mur, faisant couiner Mao qui se remit à trembler, ses jambes menaçant de le lâcher à tout moment, ses forces lui manquant. Mizuki attrapa l'une de ses mains, le soutenant de son autre bras. Et heureusement, les coups de rein du guitariste se faisant soudainement beaucoup plus violent, le chanteur se libérant finalement en gémissant le nom de son amant. Et immédiatement après, il sentit ses jambes le lâcher, se retenant au mur pour ne pas s'effondrer lamentablement.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptyMar 13 Juin - 12:59

"Moi aussi... Moi aussi je t'aime Mizu..."

Les mots d'amour de Mao le firent frissonner. Le châtain se sentait au bord de la jouissance, peinant à se retenir, et il s'apprêtait à glisser sa main sur son entrejambe pour le caresser et le faire venir lorsque son amant atteignit l'orgasme avant même qu'il n'ait le temps de le faire. Il le suivit dans la seconde, se libérant en lui en plusieurs spasmes avant de se coller à son amant, le serrant contre lui pour les maintenir tous deux debouts, ses jambes tremblotant tout autant que les siennes.

"Ah mon chéri... c'était génial..."

Il adorait faire l'amour avec Mao. Plus aucun doute ne subsistait dans son esprit maintenant. Ils étaient faits l'un pour l'autre, et il serait le plus heureux des époux.


Au bar, l'heure de la fin du service de Tora approchait et Reika n'était toujours pas réapparu, ce qui n'était pas pour l'arranger. Il se doutait bien qu'il avait dû arranger la situation avec Shohei et régler ça à sa manière, mais il était temps qu'il revienne pour qu'il puisse quitter le bar.

"Hmm, tu peux monter à la chambre de Reika pour lui dire de revenir? Sinon on peut faire une croix sur notre resto..." demanda-t-il à Saga, ne pouvant pas quitter son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptyMar 13 Juin - 13:22

Mizuki se libéra à son tour, se collant à lui afin de l'aider à se maintenir debout, le chanteur tentant de se reprendre pour ne pas s'effondrer, s'appuyant contre Mizuki pour retrouver son assurance.

"Ah mon chéri... c'était génial..."

"C'était bien plus que ça..." répondit le chanteur avec un petit sourire.

Mao prit le temps de se remettre avant de se tourner face à son amant, l'enlaçant pour l'embrasser, se blottissant dans ses bras.

"Je t'aime..."


Au bar, Saga était toujours avec Tora, les deux amants discutant simplement. Il n'y avait pas beaucoup de monde et le brun allait bientôt pouvoir fermer le bar. Enfin... S'il avait eu quelqu'un pour le remplacer et Reika n'était toujours pas redescendu.

"Hmm, tu peux monter à la chambre de Reika pour lui dire de revenir? Sinon on peut faire une croix sur notre resto..."

"Ah, il abuse... Ouais, je vais aller le chercher, en espérant ne rien surprendre..."

Le bassiste se pencha sur le bar pour embrasser son compagnon et il monta dans les chambres, frappant à la porte de Reika.
Ce dernier était toujours endormi dans les bras de Shohei. Trop d'émotions d'un seul coup, le bonheur de retrouver son amant, tout ça avait eu raison de lui. Et s'il entendit bien les coups frappés à la porte, il n'y répondit pas, se contentant de grogner, revenant se blottir contre le brun en le serrant contre lui.
Mais Saga n'avait pas l'intention de renoncer à sa soirée avec Tora et il n'attendit pas bien longtemps avant de rentrer, lançant d'une voix forte :

"Reika, ta pause est finie! Tora a finit son service et il m'a promis un resto alors... Descend!"

De nouveau, le serveur grogna, refusant d'ouvrir les yeux.

"Hum... Fermez le bar, on s'en fout..."
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptyMar 13 Juin - 14:35

"C'était bien plus que ça..."

Mizuki sourit, heureux de constater que son cher amant avait apprécié tout autant que lui. Il adorait le sexe avec lui...
Ce dernier se retourna vers lui pour l'embrasser, le châtain refermant ses bras autour de lui pour un tendre câlin.

"Je t'aime..."

"Moi aussi, Mao. Et j'ai vraiment hâte de t'épouser..."

Il souleva le blond pour le porter jusqu'au lit, l'y allongeant pour venir prendre place à ses côtés, le laissant se blottir contre lui à nouveau. Ils allaient se remettre doucement de leurs ébats avant d'aller manger.


"Ah, il abuse... Ouais, je vais aller le chercher, en espérant ne rien surprendre..."

Tora rit, remerciant son amant avant de lui souhaiter bon courage.
Shohei entendit bien frapper à la porte, reportant son attention sur Reika toujours assoupi et qui se contenta de grogner. Ah, peut-être que s'ils ne faisaient pas de bruit, on les laisserait tranquille...

Malheureusement, Saga était bien déterminé et il rentra dans le studio tout en lançant :

"Reika, ta pause est finie! Tora a finit son service et il m'a promis un resto alors... Descend!"

Reika grogna à nouveau avant de grommeler.

"Hum... Fermez le bar, on s'en fout..."

Shohei éclata de rire, glissant ses doigts dans ses cheveux pour les caresser doucement, se tournant vers Saga.

"On va descendre, t'inquiète pas. On arrive dans quelques minutes..."

Une fois Saga partit, le brun couvrit son visage de baisers, essayant de le motiver à se lever."

"Allez mon amour... Je viens avec toi, je vais t'aider si tu veux..."

Après tout, il était barman aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptyMar 13 Juin - 14:46

"Moi aussi, Mao. Et j'ai vraiment hâte de t'épouser..."

"Oh moi aussi... Je n'attends que ça..." murmura Mao avant de se blottir contre lui, terminant de calmer les battements de son coeur ainsi.

Ah, il était tellement bien contre Mizuki... Tellement qu'il n'avait plus la moindre envie de bouger de là...


"On va descendre, t'inquiète pas. On arrive dans quelques minutes..."

Reika grogna encore, Saga hochant la tête avec un petit sourire. Il les laissa se préparer tranquillement, redescendant au bar pour retrouver Tora.

"Reika a pas l'air trop motivé mais Shohei se charge de le ramener. On va pouvoir partir!"

"Allez mon amour... Je viens avec toi, je vais t'aider si tu veux..."

"Hum... J'ai pas envie de bouger... J'suis bien là..."

Il ouvrit cependant les yeux, se réveillant peu à peu. Ah, il s'était vraiment profondément endormi. La peur de perdre son compagnon, le soulagement de voir qu'il ne lui en voulait pas, tout ça l'avait épuisé. Mais Saga avait raison, il avait totalement abandonné son poste, il était temps d'y retourner.
Se redressant un peu, Reika vint voler un tendre baiser à son compagnon, refermant ses bras autour de lui.

"Ah, je ne pensais pas m'endormir comme ça..."

Shohei était toujours maquillé et il fit glisser ses doigts le long de sa joue, lui souriant tendrement. Qu'est ce que ça lui allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptyMar 13 Juin - 15:36

"Reika a pas l'air trop motivé mais Shohei se charge de le ramener. On va pouvoir partir!"

Tora sourit, ravi de pouvoir terminer sa journée. Il avait hâte de passer un peu de temps avec son amant, après leur petit épisode coquin. Il avait le sentiment que cela les avait rapprochés et qu'ils allaient pouvoir prendre un nouveau départ.


"Hum... J'ai pas envie de bouger... J'suis bien là..."

Shohei sourit, continuant ses douces attentions envers son amant jusqu'à ce qu'il se réveille entièrement. Il l'embrassa alors, le serrant contre lui en caressant son dos.

"Ah, je ne pensais pas m'endormir comme ça..."

Le plus âgé embrassa sa joue, un petit sourire moqueur sur les lèvres.

"Ca m'a étonné, je ne m'y attendais pas non plus! Tout va bien?" s'inquiéta-t-il.

Les deux hommes prirent encore le temps de se faire quelques câlins avant d'enfin quitter le lit, Shohei entraînant tant bien que mal son amant jusqu'au bar. Lui, ça lui plaisait bien l'idée de travailler avec son partenaire, ça le motivait!

"Nous voilà! C'est bon, vous pouvez partir pour votre petit dîner en amoureux!" lança-t-il au couple en arrivant au comptoir.

Tora les remercia, ravi de voir que les futurs mariés avaient l'air de s'être réconciliés. Retirant son tablier, il récupéra ses affaires avant de contourner le bar, les saluant avant de passer son bras autour de la taille de Saga pour l'entraîner hors du Velvet.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptyMar 13 Juin - 16:02

"Ca m'a étonné, je ne m'y attendais pas non plus! Tout va bien?"

"Bien sûr que ça va..." murmura Reika en embrassant le cou de son compagnon.

Il était toujours bien dans ses bras... Surtout après ce petit contretemps entre eux.
Shohei parvint à le motiver à se lever et il le traîna jusqu'au bar, laissant ainsi à Saga et Tora la possibilité de partir ensemble. Reika récupéra son tablier, laissant Shohei le rejoindre derrière le comptoir, lui expliquant un peu où se trouvait tout le matériel.
Pendant ce temps, Saga et Tora étaient en route pour le rendez-vous en tête à tête main dans la main.

La soirée au bar se passa tranquillement, Reika passant plus de temps dans les bras de son futur époux qu'au comptoir. Heureusement, il n'y avait pas foule et ils purent fermer sereinement, décidant de dormir dans le studio de Reika ensuite. Ca serait plus simple pour le bassiste de se lever tôt pour son rendez-vous avec Hyde.

Mao et Mizuki avaient pris un moment pour se reposer et étaient ensuite allé dîner, passant également une soirée en tête à tête avant d'aller se coucher. Ils devaient retrouver leur manager tôt le lendemain à son bureau afin de signer leur tout nouveau contrat.
Le lendemain, justement, c'est à quatre qu'ils se retrouvèrent au bar du Velvet. Reika s'était levé aussi, laissant son fiancé partir avec le couple, allant ensuite tenir compagnie à Tora. Ils se retrouveraient plus tard pour aller composer leur bouquet.

Le réveil avait été un peu dur, trop matinal au goût de Mao, mais il était ravi d'enfin aller signer leur contrat. Et sa main glissée dans celle du guitariste, accompagnés de Shohei, qu'ils montèrent dans le train vers Takadanobaba, où se trouvait les locaux du label de Hyde. Ils retrouveraient leur batteur sur place, le groupe au complet se devant d'être présent.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptyMar 13 Juin - 17:17

Pour la première fois depuis longtemps, Saga et Tora avaient passé une excellente soirée tous les deux, le plus âgé emmenant son amant au restaurant avant de rentrer chez eux pour un petit moment de relaxation dans le bain avant de terminer la soirée sous la couette devant un film, tendrement enlacés. Et c'est heureux que le barman avait vu Saga s'endormir avec un sourire ce soir là.

Shohei quant à lui avait accepté la proposition de Reika de rester dormir au Velvet cette nuit là pour plus de facilités le lendemain. Mais c'est néanmoins avec très peu de motivation qu'il se leva le lendemain matin pour descendre au bar attendre ses deux collègues avant de se rendre à leur rendez-vous.

Mao et Mizuki eurent bien du mal à quitter le lit, confortablement blottis l'un contre l'autre, et c'est seulement après une longue séance de câlins qu'ils se levèrent enfin, rejoignant finalement Shohei qui eut bien du mal à quitter son amant.

Le petit groupe partit alors à Takadanobaba au siège du label de Hyde, retrouvant leur batteur sur place. Ils patientèrent un bref instant avant que l'homme ne les reçoive avec chaleur, leur présentant leur contrat, les laissant l'étudier scrupuleusement.

Mizuki le lut en biais, reportant son regard sur Mao. A lui de prendre la décision finale de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptyMar 13 Juin - 17:33

Depuis leur différent, avec Ibuki, l'ambiance au sein du plus gros groupe de Hyde était un peu difficile à vivre. Le leader était maintenant tellement froid envers lui, refusant toutes ses invitations à dîner, n'acceptant de lui parler que lorsqu'il s'agissait de parler travail. Hyde était un peu désabusé, ne sachant pas du tout comment se rattraper, ne comprenant pas bien sa réaction. Il avait besoin de soutien, pas de rejet. Bien sûr, ce n'était pas le rôle d'Ibuki, mais il était maintenant le seul au courant de sa maladie...

Aujourd'hui cependant, il avait autre chose à penser. Son nouveau groupe venait signer son contrat et il se devait de les accueillir au mieux.
Pile à l'heure, les quatre hommes se présentèrent ensemble et Hyde les invita à s'installer dans son bureau, leur tendant les contrats, leur laissant le temps de lire attentivement.
Particulièrement sérieux, Mao prit le temps de lire tous les points, posant quelques questions au chanteur de temps à autre, avant de relever la tête.

"Ca me semble clair et correct... Mizu' t'en penses quoi?"

Il ne voyait aucun point flou, ou qui aurait pu l'inquiéter mais il attendait tout de même l'avis de son amant et partenaire.

"Tous les points sont ouverts... Si vous voulez négocier quelque chose, c'est possible." précisa Hyde.

Mais en général il fonctionnait de la même façon pour tous ses groupes, qui n'avaient jamais eu à se plaindre. Hyde n'avait pas particulièrement besoin de faire du profit, son propre groupe lui rapportait déjà bien assez d'argent, il laissait donc une bonne marge à ses groupes qui pouvait, de ce fait, gagner relativement bien leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptyMar 13 Juin - 18:26

Mao mit longtemps à tout lire avec attention, les trois autres attendant son avis sagement. Shohei s'en fichait un peu, il faisait confiance à cet homme et à leur chanteur, il était prêt à signer de suite.

"Ca me semble clair et correct... Mizu' t'en penses quoi?"

"Eh bien moi aussi. A toi de décider, mais pour moi c'est tout bon."

"Tous les points sont ouverts... Si vous voulez négocier quelque chose, c'est possible."

Shohei releva aussitôt la tête à cette précision, le prenant au mot. S'il y avait moyen de négocier...

"Hmm... il y a possibilité de négocier la paye? Parce que je vous explique, je me marie après demain et... je ne serais pas contre une petite avance, j'ai encore pas mal de choses à régler et ça coûte cher, vous savez... D'ailleurs, je comptais vous inviter! Bien entendu vous pouvez venir accompagné de votre compagnon."

A sa demande, Mizuki et Mao firent les gros yeux. Ce n'était pas vraiment le moment pour faire une telle requête!

"Shohei, on n'a encore rien fait..." lui reprocha-t-il, un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptyMar 13 Juin - 18:35

"Eh bien moi aussi. A toi de décider, mais pour moi c'est tout bon."

"Pour moi aussi, je pense..."

Cependant, Shohei s'empressa de rebondir sur les derniers mots du manager, empêchant Mao de continuer et d'accepter le contrat.

"Hmm... il y a possibilité de négocier la paye? Parce que je vous explique, je me marie après demain et... je ne serais pas contre une petite avance, j'ai encore pas mal de choses à régler et ça coûte cher, vous savez... D'ailleurs, je comptais vous invitez! Bien entendu vous pouvez venir accompagné de votre compagnon."

Hyde resta interdit quelques instants, fixant le bassiste avec une certaine hésitation, alors que Mizuki et Mao le fusillaient du regard.

"Shohei, on n'a encore rien fait..."

Hyde sourit, amusé, faisant signe de la main que ce n'était rien. Après tout, il avait autorisé la négociation...

"Eh bien... Vous allez débuter en major, votre marge est donc au maximum que je peux déjà la placer, il me sera difficile de faire plus pour le moment. En revanche, une avance est possible, évidemment... Quant à votre invitation... Je vous remercie, c'est avec plaisir que je viendrai!"

Il pourrait peut-être essayer d'emmener Ibuki avec lui... Ca serait peut-être le moyen de se faire pardonner et d'oublier cette histoire...
Soulagé que leur nouveau manager prenne bien l'intervention de leur bassiste, Mao esquissa un sourire.

"Maintenant, je pense que c'est bon pour tout le monde... Personnellement, je signe. Shohei, c'est bon pour toi?"

Même s'il n'était pas membre du groupe à part entière, il jouerai avec eux, sous le même label, avec le même salaire, il avait son mot à dire, tout comme le batteur qui avait déjà donné son consentement.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptyMar 13 Juin - 18:45

Shohei regarda ses collègues comme s'il ne comprenait pas leur air choqué, haussant les épaules. Hyde avait bien dit qu'ils pouvaient négocier, il fallait oser dans la vie!

"Eh bien... Vous allez débuter en major, votre marge est donc au maximum que je peux déjà la placer, il me sera difficile de faire plus pour le moment. En revanche, une avance est possible, évidemment... Quant à votre invitation... Je vous remercie, c'est avec plaisir que je viendrai!"

"Ah c'est vrai? Je vous remercie énormément, ça va beaucoup m'aider! C'est quoi votre pâtisserie préférée? Je demanderai au pâtissier de la confectionner spécialement pour vous!"

Ils payaient déjà bien assez cher Minpha comme ça, il pourrait bien leur faire une pâtisserie de plus à la demande.

Mizuki soupira à la réponse de leur manager. Ca avait vraiment l'air d'être quelqu'un de bien, ils avaient vraiment eu une très belle opportunité. Heureusement que Shohei n'avait pas tout gâché, il aurait eu du mal à le lui pardonner...

"Maintenant, je pense que c'est bon pour tout le monde... Personnellement, je signe. Shohei, c'est bon pour toi?"

"Bien sûr, j'ai besoin d'argent..." répondit-il du tac au tac avant de rire en voyant de nouveau leurs regards chargés de reproche "Oh mais je plaisante, si je voulais vraiment de l'argent je me serais prostitué, comme Saga..."

Il signa alors le contrat, passant le stylo à Mizuki qui fut le dernier à parapher le document avant de le tendre à Hyde. Et voilà, ils étaient officiellement sous leur nouveau label, à présent! Il se rapprocha de Mao pour effleurer sa main, lui adressant un tendre sourire. Il était tellement heureux, sa vie prenait un tournant qui lui plaisait tout particulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptyMar 13 Juin - 18:58

"Ah c'est vrai? Je vous remercie énormément, ça va beaucoup m'aider! C'est quoi votre pâtisserie préférée? Je demanderais au pâtissier de la confectionner spécialement pour vous!"

Hyde laissa échapper un petit rire. Il le prenait pas les sentiments là... Le chanteur aimait tout! Il réfléchit cependant pour essayer de trouver quel gâteau il dégustait avec le plus de plaisir et finit par trancher :

"Hum... La tarte aux fraises peut-être... C'est difficile!"

Mao signa le contrat en premier, tendant le stylo à son batteur, puis à Shohei qui ne put retenir un petit commentaire :

"Bien sûr, j'ai besoin d'argent... Oh mais je plaisante, si je voulais vraiment de l'argent je me serais prostitué, comme Saga..."

Hyde tiqua à ces mots, fronçant les sourcils. Voilà que cette histoire revenait sur le tapis. Saga avait pourtant nié farouchement la première fois. Et cette fois, il s'agissait d'un de ses amis, pas de quelqu'un voulant lui nuire... Est-ce que son bassiste lui mentait? Même s'il se fichait relativement de son passé, il n'appréciait pas le mensonge et il faudrait absolument qu'il ait une petite conversation avec le châtain.
La signature de Mizuki sur le contrat ramena le manager sur terre et il signa à son tour, se redressant en souriant.

"Parfait! Vous êtes deux dans le groupe alors... Je ne pense pas qu'il y ait besoin de choisir un leader, vous prendrez les décisions à deux, n'est ce pas? Quant à vos débuts, la sortie d'un single serait un coup de promotion idéal. Cette chanson acoustique que vous avez interprété à l'event, elle n'est pas encore sortie?"

"Non, pas encore. On l'a composée spécialement pour ce live."

"Il lui faut une face B et vous aurez votre premier single en tant que major. Je pense que ça peut être votre premier objectif. Et je vais très rapidement vous trouvez des lives, comptez sur moi!"

Bon, en fait il les avait déjà proposé dans des dizaines d'event et les réponses arriveraient très bientôt. Le groupe allait rapidement crouler sous le travail et se faire connaître comme il le méritait.

"Merci beaucoup! Nous allons tous travailler dur."

Hyde acquiesça avec un sourire, se levant pour les raccompagner. Il prit, auprès de Shohei l'heure et le lieu du mariage et les laissa partir, Mao ne pouvant s'empêcher de plaquer un long baiser sur les lèvres de Mizuki dès que la porte se fut refermée.

"Ah! Je suis tellement heureux! Enfin on est majors, il faut fêter ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptyMar 13 Juin - 19:25

"Hum... La tarte aux fraises peut-être... C'est difficile!"

"Pas de problème, je veillerai à ce qu'il y ait une tarte aux fraises, comptez sur moi!" lui promit le brun.

Ce n'était pas sorcier à faire, Minpha s'en chargerait sans problème. Et au pire, il la ferait lui-même s'il le fallait!

"Parfait! Vous êtes deux dans le groupe alors... Je ne pense pas qu'il y ait besoin de choisir un leader, vous prendrez les décisions à deux, n'est ce pas? Quant à vos débuts, la sortie d'un single serait un coup de promotion idéal. Cette chanson acoustique que vous avez interprété à l'event, elle n'est pas encore sortie?"
"Non, pas encore. On l'a composée spécialement pour ce live."

"Non ne vous inquiétez pas, avec Mao on a toujours pris nos décisions ensemble. Et vous savez, c'est lui qui a composé cette chanson. Il est vraiment talentueux..."

Il glissa sa main dans le dos de son amant pour le caresser doucement en le regardant avec amour. Il l'avait toujours admiré, musicalement parlant.

"Il lui faut une face B et vous aurez votre premier single en tant que major. Je pense que ça peut être votre premier objectif. Et je vais très rapidement vous trouvez des lives, comptez sur moi!"

"On va faire ça, on a déjà quelques démos en stock! Et j'ai hâte de remonter sur scène!"

"Euh par contre... rien dans les prochaines semaines, s'il vous plaît, j'ai un mariage de noces à effectuer, moi..." se permit de faire remarquer le bassiste.

Hyde les raccompagna alors à la sortie, Mao le remerciant chaleureusement, aussitôt suivi des trois autres.

"Merci beaucoup! Nous allons tous travailler dur."

Avant de partir cependant Shohei l'informa du lieu et de l'heure exacte de son mariage avant que tous prennent congé, se retrouvant dans le couloir.

"Ah! Je suis tellement heureux! Enfin on est majors, il faut fêter ça!"

Le chanteur venait de sauter au cou de Mizuki sous le regard un peu perplexe de leur batteur. Shohei lui expliqua alors le rapprochement qu'il y avait eu entre les deux, avant de se tourner vers le couple enlacé pour les rappeler à l'ordre.

"Ohla, on se calme. Si vous abusez ce soir, vous serez morts demain, et j'ai besoin de Mao pour la déco. Alors on fêtera tout ça le soir de mon mariage, et là vous pourrez vous en donner à coeur joie!"


Mizuki grogna, mécontent de devoir remettre à plus tard une soirée de beuverie, avant de chuchoter à l'oreille de Mao :


"On fêtera ça au lit..."
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptyMer 14 Juin - 7:15

"Non ne vous inquiétez pas, avec Mao on a toujours pris nos décisions ensemble. Et vous savez, c'est lui qui a composé cette chanson. Il est vraiment talentueux..."

Mao adressa un petit sourire à Mizuki, croisant son regard tendre qui fit bondir son coeur dans sa poitrine. Hyde les regardait avec un léger sourire, pouvant aisément sentir ce qu'il y avait entre eux. Ah, leur collaboration ne pourrait que fonctionner avec une telle complicité.

"Effectivement, cette composition était d'une grande qualité... Je crois qu'elle a fait mouche sur les fans!"

"On va faire ça, on a déjà quelques démos en stock! Et j'ai hâte de remonter sur scène!"
"Euh par contre... rien dans les prochaines semaines, s'il vous plaît, j'ai un voyage de noces à effectuer, moi..."


"Ah oui... Vous allez me donner les dates exactes durant lesquelles vous n'êtes pas disponible, je ne book rien sans bassiste..."

Il nota la date à partir de laquelle Shohei était de nouveau disponible, barrant donc quelques dates auxquelles il avait déjà pensé dans son agenda. Bon ça permettrait de bosser un peu plus avec Mao et Mizuki avant de se relancer sur scène, ce n'était pas forcément une mauvaise chose...

"Ohla, on se calme. Si vous abusez ce soir, vous serez morts demain, et j'ai besoin de Mao pour la déco. Alors on fêtera tout ça le soir de mon mariage, et là vous pourrez vous en donner à coeur joie!"

Mao ne put s'empêcher de rire. Pour une fois que c'était Shohei qui le ramenait sur terre et pas l'inverse! Mais il avait raison, il avait besoin de toute sa tête pour s'occuper de sa décoration!

"On fêtera ça au lit..."

"Ca me semble une très bonne alternative..." répondit-il sur le même ton en embrassant sa joue.

Les quatre hommes reprirent le chemin du Velvet, où Reika et Saga tenaient compagnie à Tora. Le bassiste était toujours en repos et était donc arrivé en même temps que son amant et Reika était là pour remplacer Tora lorsqu'il partirait acheter son costume avec les autres. Et puis, il attendait Shohei aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptyMer 14 Juin - 14:35

"Ca me semble une très bonne alternative..."

Mizuki n'avait pu s'empêcher de sourire, attrapant sa main dans la sienne pour le chemin du retour pendant lequel les conversations allèrent bon train, chacun parfaitement satisfait de la tournure que prenaient les événements. Il se séparèrent de leur batteur à la gare, prenant des chemins différents, avant de retourner au Velvet, Shohei pressé de retrouver Reika et lui annoncer la bonne nouvelle. D'ailleurs, à peine eut-il franchi les portes qu'il se précipita vers lui pour l'enlacer en se collant à son dos, tout sourire.

"Mon amour! On a signé le contrat! Et tu sais pas quoi? J'ai demandé une avance, on va avoir des sous pour terminer de payer notre mariage!"

Ce qui allait être une aide non négligeable et soulagerait un peu leurs économies. Il s'assit en travers des genoux du châtain, passant ses bras autour de son cou pour venir l'embrasser langoureusement, avant de finalement se reculer et de se rappeler de sa promesse.

"Ah... par contre en échange, il faut que Minpha fasse une tarte aux fraises. J'avais pensé qu'il pourrait faire plein de petites tartelettes aux fraises, non? Tu peux te charger de le prévenir? Je n'ai pas son numéro..."

Mizuki vint prendre place derrière le bar pour aider Tora, même si pour le moment il n'y avait pas foule, comme chaque matin. Il fallait attendre l'heure du déjeuner pour voir les clients arriver...

"Hum, vous pourriez aller voir pour votre bouquet maintenant, non? Comme ça Reika tu reviens pour le début d'aprem et nous on va chercher nos costumes." suggéra Mizuki au couple occupé à s'embrasser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptyMer 14 Juin - 15:02

Reika était en train de discuter avec Tora lorsqu'il sentit les deux bras de son amant s'enrouler autour de lui, le brun se collant à son dos.

"Mon amour! On a signé le contrat! Et tu sais pas quoi? J'ai demandé une avance, on va avoir des sous pour terminer de payer notre mariage!"

Reika sourit, l'accueillant volontiers sur ses genoux en répondant au baiser avec plaisir.

"C'est vrai ? C'est cool s'il est arrangeant ! Mais ça va pas poser de problème pour la suite ?"

Il risquait d'avoir un salaire assez bas après s'il demandait des avances aussi rapidement... Mais ça allait assurément leur être d'une grande aide.
Il revint l'embrasser, avant que Shohei ne lui parle de la condition.

"Ah... par contre en échange, il faut que Minpha fasse une tarte aux fraises. J'avais pensé qu'il pourrait faire plein de petites tartelettes aux fraises, non? Tu peux te charger de le prévenir? Je n'ai pas son numéro..."

"Oh, vu le prix que je le paye, il pourra faire ça. Je lui envoie un line."

Il sortit son téléphone et envoya un message au pâtissier, en profitant pour lui demander où il en était.

"Hum, vous pourriez aller voir pour votre bouquet maintenant, non? Comme ça Reika tu reviens pour le début d'aprem et nous on va chercher nos costumes."

Reika rompit le baiser qu'il échangeait avec son compagnon, approuvant avec un sourire.

"Oui bonne idée. On y va ?" demanda-t-il a Shohei, le laissant se redresser.

Ils avaient décidé d'aller chez un fleuriste à Ueno, réputé pour ses compositions florales et c'est main dans la main qu'ils prirent le chemin du métro, Mao s'installant aux côtés de Saga.

"Bon, maintenant que Shohei n'est plus là, je veux bien un verre pour fêter ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 9 EmptyMer 14 Juin - 21:01

"C'est vrai ? C'est cool s'il est arrangeant ! Mais ça va pas poser de problème pour la suite ?"

"Euh... j'avoue que la suite, je n'y ai pas vraiment pensé. Mais je n'aurais juste pas de salaire à la fin du mois, mais ça ce n'est pas grave, j'aurais mon salaire du bar. T'inquiète pas, tout roule!"

"Oh, vu le prix que je le paye, il pourra faire ça. Je lui envoie un line."

"Oui, c'est aussi ce que je me suis dit! Et au pire, je lui ferai moi-même une tarte aux fraises express, je sais faire ça."

Reika se chargea alors de prévenir Minpha puis reporta toute son attention sur lui avant qu'ils ne se fassent interrompre par Mizuki leur suggérant d'aller voir le fleuriste.

"Oui bonne idée. On y va ?"

C'est en grommelant légèrement, ayant préféré se reposer un peu dans les bras de son amant, que Shohei se leva tout de même, entrelaçant ses doigts à ceux du châtain avant de partir à la gare. Encore quelques derniers réglages et préparatifs et tout serait fin prêt!


Au bar, Mao avait profité que le couple s'en aille pour se rapprocher et réclamer un verre.

"Bon, maintenant que Shohei n'est plus là, je veux bien un verre pour fêter ça !"

Mizuki rit, sortant aussitôt des verres pour servir tout le monde. C'est vrai qu'ils pouvaient tout de même fêter un minimum leur rentrée dans le label, un verre ou deux n'allaient pas les tuer!


De son côté, Cazqui était déjà levé depuis longtemps. Il était relativement de bonne humeur, si tant est qu'il sache encore ce que c'était, d'être de bonne ou de mauvaise humeur. Mais il n'avait pas fait de cauchemars, cette nuit là, alors il se sentait relativement bien. Malgré tout, cela ne l'avait pas empêché de passer une courte nuit, comme d'habitude.

Natsu lui avait suggéré d'aller faire les boutiques pour lui acheter un costume pour le mariage. S'il avait d'abord refusé, n'en voyant pas du tout l'intérêt, il s'était ensuite fait la réflexion qu'il ne pouvait tout de même pas y aller en tenue de travail, ni en simple jeans. Et sa garde robe était vraiment minimaliste, il ne s'achetait jamais de vêtements... Négociant ça contre un coup à boire, il avait fini par accepter, planifiant d'y aller ce matin même.

Sauf qu'il était levé depuis déjà quatre heures, qu'il avait eut le temps de prendre une douche, s'habiller, boire un café coupé au whisky -à moins que ce ne soit un whisky coupé au café, il ne savait pas trop- de prendre un rail de coke, de regarder un film, de se refaire un café au whisky -ou whisky au café, il ne savait toujours pas, c'était pour ça qu'il en avait repris un- de tourner en rond, de prendre un whisky tout seul, parce qu'au final, avec le café, c'était dégueulasse, d'hésiter à retaper dans son paquet de drogue avant de finalement renoncer et reprendre un verre de whisky plutôt. Il ne fallait pas qu'il soit complètement shooté, ou bien il n'arriverait pas à essayer le moindre vêtement. Mais juste assez pour oublier sa misérable vie. Et pour ça, il fallait qu'il s'occupe l'esprit, ou qu'il le noie sous l'alcool. Mais l'alcool n'était pas une bonne idée, il allait finir bourré, et il ne pourrait pas davantage essayer ses vêtements. Alors il fallait qu'il s'occupe l'esprit. Mais il n'avait rien à faire, et Natsu ne se décidait pas à venir le chercher. Ah, peut-être qu'il pouvait aller le chercher lui? Ca marchait aussi, non?

Il quitta donc sa chambre avant de contempler le couloir. Le problème, c'était qu'il ne savait plus bien dans quelle chambre il dormait. Tout ce dont il se souvenait, c'était qu'il y avait le chiffre 4 dans son numéro. Il l'avait retenu, parce que c'était le chiffre du mal, mais lui il l'aimait bien, ce chiffre. Il décida donc de tester tous les numéros avec le 4 jusqu'à trouver la bonne.

Ouvrant la porte du studio 4, il tomba nez à nez avec un de ses collègues dont il ignorait jusqu'au nom et qui l'insulta de tout les noms. Ne se décourageant pas, il referma la porte sans un mot et partit à la 14, espérant avoir plus de chance. Cette fois-ci, lorsqu'il ouvrit la porte tout était encore sombre. S'il y avait un habitant, il dormait encore. Maintenant, restait à savoir si c'était Natsu. Et si c'était lui, ce n'était pas bien, parce que ça voulait dire qu'il allait encore devoir attendre, et ça ne lui plaisait pas.

Il alluma la lumière et partit droit à la chambre. Tous les studios étaient similaires, ce n'était pas compliqué... Il laissa la porte de la chambre ouverte pour que la lumière rentre et s'approcha du lit, distinguant une forme endormie. Bon, c'était lui ou pas? Il s'accroupit pour se mettre à sa hauteur, manquant de trébucher, l'alcool déjà absorbé ne l'aidant pas à avoir un bon équilibre. Oui, ça ressemblait à Natsu ça... Maintenant, il fallait le réveiller et le faire bouger de là. Par contre... il ne savait absolument pas comment on réveillait quelqu'un. Qu'il n'ait absolument pas le droit de rentrer dans la chambre du brun sans son autorisation et que ce dernier lui en veuille ne lui effleura pas un instant l'esprit. Et puis, il se souvint que lorsqu'il venait le réveiller, les matins, son petit frère arrivait et bondissait sur son lit pour sauter sur le matelas avant de se jeter sur lui pour lui faire un câlin et se faire pardonner de la brutalité du réveil. Ah, c'était sans doute comme ça qu'on faisait.

Il essaya de vite chasser les images de son frère et son rire clair d'enfant qui résonnait dans sa tête et monta sur le lit de Natsu, essayant déjà de tenir sur ses jambes et ne pas lui tomber dessus. Il se mit alors à sauter sur le matelas, qui ne rebondissait pas tant que ça sous le poids plume du prostitué. Mais le jeune homme ne tarda tout de même pas à se réveiller sous cette agitation inhabituelle, et lorsque Cazqui le vit ouvrir les yeux pour essayer de comprendre ce qu'il lui arrivait et pourquoi son lit tanguait de la sorte, il se laissa tomber à genoux avant de venir s'allonger sur lui, refermant ses bras autour de lui alors qu'il nichait son visage contre son cou. En fait, ce n'était pas si compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-   Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS- - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-
» Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-
» Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]
» A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]
» Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les bâtiments professionnels-
Sauter vers: