Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
+4
Reika
Mizuki
Tora
Saga
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 18:11

"Oh... Décidément... Il n'y a que ce genre de scènes dont tu te souviens..."

"Oui... c'est un peu frustrant. Je préférerais me souvenir de chaque moment où nous avons fait l'amour, ce serait bien plus agréable..."

"Oui... Je crois que notre relation est idéale. J'espère que ça ne t'empêchera pas de dormir, effectivement..."

"Au pire si je me réveille en sursaut, tu sauras pourquoi..."

Ils restèrent un moment enlacés à s'embrasser, Tora ne cessant de chuchoter à Saga combien il l'aimait, avant qu'il ne finisse par lui proposer d'aller prendre un bain tous les deux. Acceptant avec joie, les deux hommes allèrent s'enfermer dans leur salle de bain pour un moment d'amour partagé, terminant leurs ébats dans leur lit, pour finir par s'endormir, heureux, l'un contre l'autre.


Fort heureusement, le barman passa une nuit calme, sans mauvais rêve pour interrompre son sommeil. Et c'est donc en ayant oublié -ou presque- cet incident qu'il se rendit au Velvet en début d'après-midi, malgré les tentatives de son amant pour le garder à ses côtés quelques heures de plus.

Mais alors qu'il était tranquillement occupé à fumer, discutant avec Reika tout en attendant les clients qui ne se faisaient pas nombreux par cet après-midi d'automne au temps maussade, il fut pris d'un nouveau flash, revivent une autre scène de son passé, très similaire à celle de la veille. Une chambre du Velvet, Saga, une dispute. Et le terme "pute" pour désigner Saga qui revenait, encore.

Portant sa main à sa tête le temps du vertige, les yeux clos, sous le regard un peu intrigué de Reika, il finit par se reprendre, relevant la tête vers lui, perdu. Pourquoi toujours les mêmes images qui le hantaient?

"Reika... tu sais où travaillait Saga avant?"
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 18:27

"Oui... c'est un peu frustrant. Je préférerais me souvenir de chaque moment où nous avons fait l'amour, ce serait bien plus agréable..."

Saga se mit à rire. Sans aucun doute, ça serait mieux oui...

"Je préférerais aussi... Il y en a eu plus, en plus..."

"Au pire si je me réveille en sursaut, tu sauras pourquoi..."

"Hum oui, je serai là pour t'aider si c'est le cas..."

Ils restèrent un moment dans les bras l'un de l'autre, Saga répondant chaque fois à Tora qu'il l'aimait aussi jusqu'à ce que son compagnon lui propose d'aller prendre un bain, les deux amants oubliant cette histoire de la meilleure façon possible, avant d'aller se coucher.

***

Le lendemain, au bar, Reika était seul avec Tora. Mizuki était dans sa chambre avec son chanteur à bosser sur un morceau et les deux barmans discutaient joyeusement jusqu'à ce que Tora soit prit d'un vertige, Reika lui adressant un regard inquiet.

"Ca va?"

"Reika... tu sais où travaillait Saga avant?"

Le châtain hésita, le regardant dans les yeux sans trop savoir quoi répondre. S'il lui disait la vérité, Saga allait le tuer. Mais qu'est ce qu'il était sensé inventer, là?

"Heu... Avant...? Avant quoi?"

Il tentait de gagner du temps, afin de pouvoir réfléchir à la bonne réponse à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 18:33

"Ca va?"

Bien évidemment, il avait inquiété Reika également. Ca ne lui était jamais arrivé d'avoir ce genre de souvenirs au bar, depuis qu'il était revenu travailler. Il le rassura donc, avant de le regarder, attendant sa réponse, laquelle mit longtemps à venir.

"Heu... Avant...? Avant quoi?"

Tora fronça les sourcils. Comment ça, avant quoi? Ce n'était pas bien compliqué, pourtant. Avant ce qu'il faisait maintenant, c'est à dire de la basse, pour un groupe... Son compagnon lui avait dit qu'il venait régulièrement le voir au bar du Velvet quand il n'était pas au club, et qu'il avait appris à connaître Reika là. Alors il devait bien savoir quel était son métier, à ce moment là...

"Je ne sais pas... il y en a eu plusieurs?" l'interrogea-t-il pour voir sa réaction et essayer d'en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 18:44

"Je ne sais pas... il y en a eu plusieurs?"

"Bah heu... Je sais pas..."

Il soupira et réfléchit à ce que lui avait dit Saga à la base. Il avait parlé d'un hostclub, c'était ce qu'il avait raconté à Tora pour se rapprocher de la vérité sans la lui dévoiler. Pour une fois, il allait essayer de ne pas faire de gaffe et de ne pas tout faire foirer...

"Il bossait dans un hostclub... Pas très loin d'ici il me semble, c'est pour ça qu'il venait de temps en temps."

Il jeta un coup d'oeil à Tora qui semblait pensif. Ils avaient de nouveau des soucis, tous les deux?

"Pourquoi? Il y a un problème? Il est bien intégré dans son nouveau travail maintenant, non?"

En tous cas, il semblait adorer faire partie du groupe. Et il était bien plus souriant et épanoui que lorsqu'il bossait au Velvet, ça n'avait plus rien à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 19:07

"Bah heu... Je sais pas..."

Tora vit très bien que le serveur réfléchissait avant de lui donner sa réponse et le fixa d'un air suspicieux. Ce n'était pas si compliqué, pourtant... Pourquoi donc prendre autant de temps?

"Il bossait dans un hostclub... Pas très loin d'ici il me semble, c'est pour ça qu'il venait de temps en temps."

Le plus âgé le fixa encore un bref instant avant de soupirer, détournant les yeux. C'était la même version que celle de Saga. Et si une part de lui en était soulagée, une autre petite part avait un doute, avec la désagréable impression que Reika en savait plus qu'il ne voulait le lui dire et lui mentait.

"Pourquoi? Il y a un problème? Il est bien intégré dans son nouveau travail maintenant, non?"

"Non, non, t'en fais pas, tout va bien. Bon, faut que je dise un truc à Mizuki à ce propos, c'est quoi sa chambre?"

Depuis qu'il était revenu ici, il n'avait jamais mis les pieds dans l'un des studios du Velvet, juste dans la chambre d'Uruha. Mais s'il les voyait en pensée, alors c'était qu'il y était allé, avant son accident. Aujourd'hui, il voulait en avoir le coeur net...

Reika lui donna le numéro et Tora s'absenta, montant retrouver les musiciens. Frappant à la porte, il attendit d'être invité à rentrer avant de pousser la porte, se figeant alors qu'il inspectait les lieux.
C'était comme dans ses visions, exactement. L'entrée, la disposition des pièces, la chambre -dans laquelle se trouvaient les deux hommes qui le regardèrent un peu interloqués par son silence- tout était pareil. S'il avait vu Saga ici alors... c'était qu'il avait dû vivre ici. Travailler ici? Pas en tant que prostitué... Non, sans doute comme Mizuki, venu pour faire serveur... ou un autre métier annexe... Mais c'était dégradant de travailler dans un tel lieu, alors c'était pour ça qu'il le lui cachait, non?

"Euh... Tora? Ca va?" lui demanda Mizuki en voyant son air hagard.

"Oh... oui désolé je... je venais voir si vous vouliez un café!" prétexta-t-il en se reprenant.

"Ah, volontiers! Merci, c'est très gentil!"

Le barman fit alors demi-tour, redescendant au bar, encore plus perturbé qu'avant. Il ne savait plus quoi penser de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 22:58

"Non, non, t'en fais pas, tout va bien. Bon, faut que je dise un truc à Mizuki à ce propos, c'est quoi sa chambre?"

Reika haussa un sourcil. Tora était bizarre... Mais il n'avait pas à s'en mêler. Quand il se mêlait de quelque chose, ça tournait toujours mal de toute façon, alors il ferait mieux de regarder tout ça de loin. Il lui donna le numéro de la chambre de Mizuki et regarda partir son collègue.

Mao et Mizuki travaillaient sur leur nouveau morceau lorsque l'on frappa à la porte. Mizuki invita la personne a entrer et Tora poussa la porte, restant silencieux en regardant le studio du serveur, sous l'oeil étonné des deux musiciens.

"Oh... oui désolé je... je venais voir si vous vouliez un café!"

"Oh oui, je veux bien." accepta Mao également.

Le barman répartit, les deux hommes se replongeant dans leur travail tandis que Reika voyait revenir Tora, l'air encore plus perplexe.

"T'es sur que ça va ? On dirait vraiment que quelque chose te tracasse."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 0:51

"T'es sur que ça va ? On dirait vraiment que quelque chose te tracasse."

Tora posa son regard vague sur lui, ne disant rien jusqu'à l'avoir rejoint derrière le comptoir, finissant par s'asseoir sur un tabouret avant de soupirer, se prenant la tête entre les mains.

"Je ne sais plus... Je... mes flashs de souvenirs reprennent... je ne sais plus la vérité, ce qui a vraiment eu lieu, ou non, ce que j'invente peut-être, ce qu'on me fait croire... je suis perdu." murmura-t-il.

Il avait maintenant la nette impression que son passé allait resurgir de manière imminente, et il n'était pas réellement sûr d'en avoir envie. Son intuition lui disait que lorsqu'il aurait retrouvé la mémoire, ce serait douloureux. Ah, s'il avait eu la "chance" de pouvoir oublier une période de sa vie pas forcément agréable, pourquoi fallait-il que tout cela revienne le hanter à présent?

Laissant échapper un nouveau soupir bruyant, il se rappela alors avoir proposé un café aux deux musiciens. Se relevant de son siège, il les leur prépara, déposant les tasses sur un plateau auquel il rajouta quelques biscuits, avant de désigner le tout d'un mouvement de tête.

"Tu veux bien leur monter ça s'il te plaît? J'aimerais être un peu seul..." demanda-t-il au châtain avec un sourire las.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 12:09

"Je ne sais plus... Je... mes flashs de souvenirs reprennent... je ne sais plus la vérité, ce qui a vraiment eu lieu, ou non, ce que j'invente peut-être, ce qu'on me fait croire... je suis perdu."

Reika resta silencieux. Si tout lui revenait d'un coup... Il n'allait pas apprécier. Et Reika n'avait aucune idée de comment faire pour qu'il n'apprenne pas certaines choses qu'il lui valait mieux ignorer. Il savait très bien comment s'était terminée leur relation avant l'accident, ça ne serait pas forcément une bonne chose qu'il se souvienne de ça, lui et Saga avaient l'air tellement heureux tous les deux, en ce moment.

Tora soupira et Reika releva la tête, le regardant aller préparer du café, qu'il lui tendit finalement.

"Tu veux bien leur monter ça s'il te plaît? J'aimerais être un peu seul..."

"Ah... Oui, bien sûr."

Il récupéra les tasses et les monta dans la chambre de Mizuki, frappant à la porte, ne tardant pas à entendre son collègue l'inviter à entrer, recevant un regard peu engageant de Mao lorsqu'il pénétra dans la pièce.

"Parait que Tora vous a promis des cafés... J'sais pas trop ce qu'il lui arrive, il a pas l'air bien."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 14:07

"Ah... Oui, bien sûr."

Reika prit le plateau et s'en alla à l'étage, Tora restant seul derrière le bar, décontenancé. Il ne voulait pas croire que Saga ait pu travailler ici, dans ce lieu de dépravation, et qu'il ait donné son corps à toutes sortes d'inconnus tous plus répugnants les uns que les autres contre quelques milliers de yen. Mais en même temps, toutes ses visions s'accordaient dans ce sens depuis le début, il le comprenait à présent... Et d'un côté, il avait envie d'en parler à saga, de lui ordonner de lui raconter toute la vérité. Mais d'un autre, il craignait terriblement d'entendre son passé de sa bouche.


De son côté, Reika était monté à la chambre de Mizuki, apportant leurs boissons aux deux musiciens qui travaillaient d'arrache-pied depuis le matin.

"Parait que Tora vous a promis des cafés... J'sais pas trop ce qu'il lui arrive, il a pas l'air bien."

Un peu surpris de voir Reika débarquer à la place du barman, Mizuki lui adressa néanmoins un large sourire, le remerciant aussitôt avant d'approuver.

"Ouais... il est rentré et il a regardé partout, sans rien dire... c'était comme si on n'existait pas. Il avait l'air complètement paumé."

Il saisit l'une des tasses pour boire une petite gorgée de l'expresso, avant de relever de nouveau les yeux vers le serveur :

"Hey, tu veux écouter un bout de ce qu'on fait? Comme ça tu nous donne ton avis, on est en train de bosser sur un morceau acoustique!"
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 14:18

"Ouais... il est rentré et il a regardé partout, sans rien dire... c'était comme si on n'existait pas. Il avait l'air complètement paumé."

"Hum... Il est bizarre." soupira Reika.

Il n'avait pas trop envie de parler de cette histoire à Mizuki. Il n'était pas au courant de l'amnésie de Tora, de ce qu'il s'était passé entre lui et Saga et il n'était pas sûr qu'il doive être celui qui lui apprendrait ça.

"Hey, tu veux écouter un bout de ce qu'on fait? Comme ça tu nous donne ton avis, on est en train de bosser sur un morceau acoustique!"

"Ah ouais, avec plaisir!" approuva-t-il avec soulagement.

Il avait besoin de changer de sujet, de penser à autre chose. Et malgré la grimace mal dissimulée du chanteur, il était vraiment curieux d'entendre ce sur quoi ils avaient travaillés.
Il attrapa une chaise, s'asseyant à côté du lit, attendant de voir, Mao soupirant, relançant la composition qu'ils avaient commencé sur son ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 14:32

"Hum... Il est bizarre."

Mizuki finit par hausser les épaules. Si Tora avait des problèmes, il était tout prêt à l'aider, mais il faudrait qu'il lui en parle pour ça. Et il n'était pas bien sûr de le connaître depuis assez longtemps pour ça. Même Reika, qu'il côtoyait depuis un petit moment maintenant, ne semblait pas être au courant de ce qui lui arrivait.

"Ah ouais, avec plaisir!"

Reika se rapprocha et Mao lança leur composition en soupirant. Mizuki fronça les sourcils à sa réaction, se disant que c'était peut-être finalement vrai, qu'il n'appréciait pas le serveur, avant de piailler :

"Mais non, coupe ça! On s'en fout de ton logiciel, je vais lui jouer à la guitare voyons!"

Récupérant sa guitare posée contre le lit, il rechercha parmi les feuilles dispersées devant lui la partition exacte du morceau sur lequel ils travaillaient avant de se mettre à le jouer, fredonnant l'air du chant par dessus la mélodie. Ce n'était qu'une base, ils allaient devoir l'enrichir ensuite, mais pour le moment il avait le sentiment que c'était bien parti pour être un bon morceau. Si la mélodie commençait assez douce et légère, les notes résonnant les unes après les autres, au fur et à mesure les accords prirent le dessus, plus sonores, rendant le tout plus tragique.

"Alors, t'en penses quoi?" demanda-t-il à son nouvel ami, tout sourire, une fois qu'il eut terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 14:45

"Mais non, coupe ça! On s'en fout de ton logiciel, je vais lui jouer à la guitare voyons!"

"Ah heu... Ok. Comme tu veux."

Il coupa le logiciel, laissant Mizuki récupérer sa guitare. Pas question pour lui de chanter et il laissa le guitariste fredonner par dessus sa guitare, sans pour autant y placer les paroles, sous l'oeil attentif de Reika. Il trouva terriblement cool d'assister aux débuts d'un nouveau morceau, il se sentait privilégié! Le jour où le groupe de Mizuki serait mondialement connu, il pourrait raconter ce moment!

"Alors, t'en penses quoi?"

"C'est exactement ce que j'imaginais quand j'avais parlé de morceau acoustique! Vous allez scotcher toute la salle avec ça! Ca va être un morceau magnifique! J'ai hâte d'entendre la version finale."

Mao esquissa tout de même un sourire, plutôt fier de leur composition, remerciant le serveur à mi-voix en baissant les yeux. Au moins maintenant, Reika en était certain, Mao ne l'appréciait pas.

"Bon... Je vais vous laisser travailler. Il faut que je retourne au bar."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 14:52

"C'est exactement ce que j'imaginais quand j'avais parlé de morceau acoustique! Vous allez scotcher toute la salle avec ça! Ca va être un morceau magnifique! J'ai hâte d'entendre la version finale."

"Vraiment? Ah super, je suis content! Mais c'est grâce à toi tout ça, merci pour l'idée!! On t'en devra une si le manager de Saga nous accepte après ça!"

En tout cas, il était vraiment ravi de la réaction de Reika face à leur nouveau morceau. En revanche, le comportement de Mao était particulièrement... bizarre. Lui si enjoué et souriant juste avant que le châtain n'arrive s'était brusquement refermé, et c'était tout juste s'il ne l'ignorait pas.

"Bon... Je vais vous laisser travailler. Il faut que je retourne au bar."

"Ouais, d'accord. Bon courage avec Tora! Et encore merci pour les cafés!"

Il regarda Reika s'en aller et attendit qu'il ait refermé la porte derrière lui avant de reporter son attention sur Mao, un peu perplexe.

"Ouais, il avait raison en fait... tu l'aimes pas. C'est quoi ton souci avec lui? demanda-t-il de but en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 14:59

"Vraiment? Ah super, je suis content! Mais c'est grâce à toi tout ça, merci pour l'idée!! On t'en devra une si le manager de Saga nous accepte après ça!"

Mao retint un grognement à ces mots. C'était uniquement grâce à eux, à leur talent et leur travail s'ils parvenaient à impressionner le manager. Reika n'avait rien à voir dans l'histoire. Le serveur, lui, se contenta de rire.

"Je suis ravi, si j'ai pu vous aider un peu."

"Ouais, d'accord. Bon courage avec Tora! Et encore merci pour les cafés!"

"Je t'en prie! A plus tard!"

Reika sortit de la pièce, retournant au bar pour retrouver Tora, attendant qu'il vienne de lui même vers lui, préférant le laisser seul pour le moment.


"Ouais, il avait raison en fait... tu l'aimes pas. C'est quoi ton souci avec lui?"

"Hein? Heu... Rien de spécial... J'ai rien contre lui..." marmonna Mao.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 15:09

"Hein? Heu... Rien de spécial... J'ai rien contre lui..."

Mizuki le fixa un moment, essayant de lire en lui ce qu'il pouvait bien penser, mais en vain. Pourtant, ils ne s'étaient que très peu parlé, et Reika avait toujours été adorable. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer pour que Mao le prenne en grippe de la sorte?

"Arrête, hier Reika m'a dit qu'il pensait que tu ne l'aimais pas. Et là je t'ai observé, et c'est flagrant! Dès qu'il est arrivé tu t'es mis à faire la gueule. Qu'est-ce qu'il t'a fait?" essaya-t-il de savoir.

Il ne voyait pas de raison logique. Ou bien les deux hommes se connaissaient d'avant? Non, ce n'était pas possible, Reika le lui aurait dit... Et Mao aussi! Ou alors...

"C'est parce qu'il ressemble à... celui que tu aimes? Ca te fait du mal de le voir?" chercha-t-il à comprendre.


De son côté, Tora avait décidé d'essayer d'oublier cet épisode malheureux et de se concentrer sur son présent. Avec un peu de chance, il n'aurait pas d'autres flash avant longtemps et tout allait reprendre son cours normal. C'était tout ce qu'il demandait. Aussi, quand Reika revint au bar, il lui sourit, s'excusant de son comportement un peu bizarre, avant de se remettre à bavarder avec lui comme si de rien n'était, lui demandant de ne pas parler de ça à Saga pour ne pas l'inquiéter inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 15:15

"Arrête, hier Reika m'a dit qu'il pensait que tu ne l'aimais pas. Et là je t'ai observé, et c'est flagrant! Dès qu'il est arrivé tu t'es mis à faire la gueule. Qu'est-ce qu'il t'a fait?"

"Mais rien... J'le connais à peine, comment je pourrais ne pas l'aimer... J'aime pas qu'on nous interrompe, c'est tout." répondit le chanteur en soupirant.

Pourquoi fallait-il que Mizuki insiste toujours..? Ca se passait très bien avant que Reika n'arrive et s'ils avaient simplement repris le cours de leur soirée sans rien dire de plus, ça aurait continué ainsi... Mais non, il fallait absolument que le guitariste cherche la petite bête.

"C'est parce qu'il ressemble à... celui que tu aimes? Ca te fait du mal de le voir?"

"Ca n'a rien à voir... Je me fous de ce type, Mizuki... Je crois que je vais rentrer." finit-il par lancer en refermant son ordinateur.

Il n'avait pas envie de subir ses questions. C'était mieux qu'ils arrêtent là, ils reprendraient plus tard. Mao avait une base suffisamment solide pour caler les paroles sur la mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 15:40

"Mais rien... J'le connais à peine, comment je pourrais ne pas l'aimer... J'aime pas qu'on nous interrompe, c'est tout."

Mao sembla tout de suite sur la défensive, faisant froncer les sourcils à Mizuki. Pourquoi il s'emballait comme ça? Ce n'était qu'une simple question...

"Eh, t'excite pas comme ça... c'est juste une remarque, t'es comme ça tout le temps avec lui, en fait, pas qu'aujourd'hui... J'ai le droit de me poser des questions quand même..." répondit-il en soupirant à son tour.

"Ca n'a rien à voir... Je me fous de ce type, Mizuki... Je crois que je vais rentrer."

C'est encore plus surpris que Mizuki regarda son ami, ne comprenant décidément pas ce qui lui arrivait. Il s'était contenté de lui faire une simple remarque et voilà qu'il voulait s'en aller alors qu'ils étaient en plein travail quelques minutes plus tôt? Décidément, il ne comprenait plus rien. Il n'y avait pas que Tora, qui était bizarre, ces derniers temps...

"Parfois ces derniers temps je ne te reconnais plus, Mao... Mais vas-y, rentre chez toi, c'est sûr que t'y seras bien mieux pour bosser plutôt que dans un bordel où on se fait déranger par des serveurs qui nous apportent gentiment un café..."

Il l'avait agacé. Et surtout, il se sentait vexé et blessé qu'il ne semble pas lui faire assez confiance pour lui dire la vérité et lui confier ses réels problèmes.


Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 15:52

"Eh, t'excite pas comme ça... c'est juste une remarque, t'es comme ça tout le temps avec lui, en fait, pas qu'aujourd'hui... J'ai le droit de me poser des questions quand même..."

Mao baissa les yeux, soupirant. Il n'y arrivait pas, il n'arrivait pas à lui dire ce qu'il ressentait. Il l'aurait voulu pourtant, il savait que c'était la seule solution pour qu'il comprenne.

"Parfois ces derniers temps je ne te reconnais plus, Mao... Mais vas-y, rentre chez toi, c'est sûr que t'y seras bien mieux pour bosser plutôt que dans un bordel où on se fait déranger par des serveurs qui nous apportent gentiment un café..."

Le ton agacé de Mizuki serra le coeur de Mao. Il savait bien qu'il ne devait pas comprendre sa réaction. Mao n'avait jamais ressenti une telle jalousie à l'égard de quelqu'un. Il savait à quel point son guitariste s'entendait bien avec Reika et ça le rendait dingue, ça changeait totalement son caractère.

"Je... Je t'expliquerai un jour... Je te le promets... Je suis désolé, on a bien assez bossé pour que je termine ça de mon côté. Je t'appelle demain."

Il attrapa son carnet de paroles, son ordinateur et sortit de la chambre sans attendre, passant devant le bar sans un regard, sortant de l'établissement en soupirant profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 15:59

"Je... Je t'expliquerai un jour... Je te le promets... Je suis désolé, on a bien assez bossé pour que je termine ça de mon côté. Je t'appelle demain."

Ce fut tout juste si Mao ne partit pas en courant de la chambre de Mizuki, disparaissant sans plus attendre son reste. Complètement interloqué et déstabilisé par cette réaction qu'avait le blond avec lui, Mizuki ne réagit pas, restant de longues minutes sur le lit à fixer ses feuilles, avant de finir par se laisser tomber dessus, contemplant son plafond. Ah, pourquoi alors que la chance allait peut-être tourner en leur faveur fallait-il que Mao fasse des siennes? Ils ne s'étaient jamais disputés, avant ça... Et ça lui faisait mal de se dire qu'ils commençaient peut-être à ne plus s'entendre... est-ce que c'était les signes avant-coureur d'une possible séparation de leur groupe? Hum, mieux valait ne pas penser à tout ça...

Il finit par se redresser, se décidant à descendre au bar rejoindre Reika et Tora. Profitant d'ailleurs qu ce dernier soit occupé un peu plus loin dans la salle à nettoyer et débarrasser des tables, le guitariste s'approcha de Reika par derrière, posant son menton sur son épaule alors qu'il passait ses bras autour de sa taille.

"Mon chanteur aussi il est bizarre... c'est limite s'il ne vient pas de se barrer en courant..."
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 16:11

Reika était en train de faire la vaisselle, Tora nettoyant des tables plus loin, dans la salle. Le châtain chantonnait tout en essuyant les verres lorsqu'il sentit deux bras s'enrouler autour de sa taille, le faisant sursauter.

"Mon chanteur aussi il est bizarre... c'est limite s'il ne vient pas de se barrer en courant..."

"Oh tu m'as fait peur... Qu'est ce qu'il s'est passé?" demanda-t-il en se retournant vers lui.

Machinalement, il passa ses bras autour de son cou, un petit sourire aux lèvres. Il était en manque cruel d'affection...

"J'ai fais de bonnes critiques à votre morceau pourtant... Enfin, je doute qu'il accorde beaucoup de crédit à mon jugement."

Il soupira, posant son front sur l'épaule de son ami. Il détestait quand il y avait une ambiance pesante comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 16:19

Mizuki put aussitôt sentir Reika sursauter avant qu'il ne se retourne vers lui, soulagé en le reconnaissant.

"Oh tu m'as fait peur... Qu'est ce qu'il s'est passé?"

"Ah, désolé... je ne sais pas trop... je lui ai juste fait la remarque qu'il ne t'aimait pas, et tout de suite il s'est emballé en me disant que ce n'était pas vrai, qu'il n'aimait juste pas être dérangé et qu'il allait rentrer. J'ai rien compris..."

Reika avait passer ses bras autour de son cou mais le musicien ne s'en formalisa pas, le laissant faire, trop occupé à penser à Mao.

"J'ai fais de bonnes critiques à votre morceau pourtant... Enfin, je doute qu'il accorde beaucoup de crédit à mon jugement."

"Non mais c'est pas toi... c'est lui qui est bizarre depuis quelques jours. Depuis que je bosse ici en fait j'ai l'impression. Il ne doit pas apprécier que je travaille avec des putes... ou alors il est jaloux parce que j'aime mon boulot et lui pas le sien... J'en sais vraiment rien."

Le serveur avait reposé son front contre lui et Mizuki glissa ses doigts dans ses cheveux tandis qu'il l'enlaçait de son autre bras. Ah, pourquoi dons les relations humaines étaient-elles si compliquées?!


Tora venait quant à lui de revenir au comptoir pour mettre à laver les tasses qu'il venait de récupérer, tombant sur les deux hommes enlacés. Eh bien... Ils n'étaient pas censés être casés, tous les deux? Ca allait faire des histoires encore, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 16:30

"Ah, désolé... je ne sais pas trop... je lui ai juste fait la remarque qu'il ne t'aimait pas, et tout de suite il s'est emballé en me disant que ce n'était pas vrai, qu'il n'aimait juste pas être dérangé et qu'il allait rentrer. J'ai rien compris..."

"Hum... Effectivement, c'est un peu bizarre. Il a l'air d'avoir un caractère un peu lunatique, non?"

"Non mais c'est pas toi... c'est lui qui est bizarre depuis quelques jours. Depuis que je bosse ici en fait j'ai l'impression. Il ne doit pas apprécier que je travaille avec des putes... ou alors il est jaloux parce que j'aime mon boulot et lui pas le sien... J'en sais vraiment rien."

"Hum... Laisse-lui un peu de temps... J'imagine qu'il va finir par te dire ce qui ne va pas... Vous êtes amis depuis longtemps... S'il ne va pas bien, il aura besoin de vider son sac et c'est toi qu'il ira voir."

Mizuki avait glissé ses doigts dans ses cheveux et Reika laissa échapper un soupir. Ah... C'était agréable d'avoir des bras réconfortants dans lesquels se caler. Ca lui manquait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 16:41

"Hum... Effectivement, c'est un peu bizarre. Il a l'air d'avoir un caractère un peu lunatique, non?"

"Ben non... c'est pour ça que je comprends pas..."

Il était un peu perdu, lui aussi, face aux réactions étranges de Mao. Alors oui, il était amoureux et souffrait mais... ce n'était pas une raison pour s'en prendre à Reika ou agir ainsi avec lui.

"Hum... Laisse-lui un peu de temps... J'imagine qu'il va finir par te dire ce qui ne va pas... Vous êtes amis depuis longtemps... S'il ne va pas bien, il aura besoin de vider son sac et c'est toi qu'il ira voir."

"Ouais, sans doute... Tant que ça affecte pas notre boulot..."

Ca aussi, ça lui faisait peur. Il ne voulait pas perdre cette complicité qu'ils avaient sur scène, cette entente dans le domaine musical. Si leurs avis commençaient à diverger alors... ce ne serait pas bon du tout. Mais non, il ne fallait pas qu'il commence à laisser le doute planer.

Il entendit alors Reika soupirer contre lui et ricana, resserrant son étreinte autour de lui, déposant un bisou dans le creux de son cou dévoilé par son pull un peu trop large qui tombait sur son épaule.

"Ca va, t'es bien là?" plaisanta-t-il, finissant par se reculer tout de même.

Il croisa alors le regard désapprobateur de Tora et haussa les épaules d'un air détaché.

"Ooh, ça va, c'est juste un câlin amical pour se réconforter... Et puis on est dans un bordel, tu vas pas me faire croire que ça ça te choque alors que tout le monde baise à qui mieux mieux ici!"

"Non, mais je suis pas sûr que le mec de Reika apprécie ça..." se contenta-t-il de répondre, retournant ranger la vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 16:58

"Ben non... c'est pour ça que je comprends pas..."

"Ah ouais? Bon, ça doit être une période difficile... T'en fais pas."

"Ouais, sans doute... Tant que ça affecte pas notre boulot..."

"Je crois que vous êtes tous les deux trop passionnés pour que ça s'arrête comme ça. T'en fais pas, il va redevenir lui même."

Mizuki se pencha, embrassant son cou, faisant rire Reika.

"Ca va, t'es bien là?"

"Franchement, oui!"

Mizuki se recula cependant, Reika suivant son regard pour croiser celui de Tora qui les fixait.

"Non, mais je suis pas sûr que le mec de Reika apprécie ça..."

Reika haussa un sourcil. Depuis quand Tora s'intéressait à Kouki..?

"J'ai pas de mec. Ca se saurait..."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 17:22

"Je crois que vous êtes tous les deux trop passionnés pour que ça s'arrête comme ça. T'en fais pas, il va redevenir lui même."

"Y'a intérêt! Sinon je vais le harceler jusqu'à ce qu'il me dise c'est quoi son problème!" rit-il

"Franchement, oui!"

Le plus jeune ne put s'empêcher de rire à nouveau. Il était vraiment heureux d'être tombé sur un collègue tel que lui. Ca le changeait tellement de ses anciens boulots... Et n'en déplaise à Mao, il n'en changerait pas de si tôt, au final. Il était bien, là...

"J'ai pas de mec. Ca se saurait..."

Cette fois-ci, ce fut Tora et Mizuki qui le regardèrent avec surprise. C'était nouveau, ça...

"Y'a encore pas longtemps tu te plaignais qu'il te donnait pas de nouvelles..." lui fit remarquer le barman.

"Du coup au final t'as décidé de lâcher l'affaire?"

Depuis leur dernière discussion à ce sujet, Reika ne lui avait plus parlé de ses problèmes de coeur, et il n'avait pas pensé à lui demander l'avancée de son histoire. Mais il n'avait pas l'impression que le châtain soit allé faire un tour à son domicile, malgré les clé à son trousseau...


Tora les laissa discuter entre eux, terminant ce qu'il avait à faire avant de reposer son tablier et récupérer ses affaires. son service était terminé, et il avait convenu de passer au bar pour voir Nao et passer un bout de la soirée avec lui avant de rentrer retrouver Saga après ses répétitions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]
» Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-
» Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]
» Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les habitations :: Appartement de Tora-
Sauter vers: