Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
+4
Reika
Mizuki
Tora
Saga
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyJeu 26 Jan - 18:40

"Oui... Je crois que j'ai trouvé une bonne place dans ce groupe. J'ai l'impression qu'on peut aller loin."

C'était tout ce que le barman lui souhaitait. Il savait que la vie de musicien était très instable et souhaitait par dessus tout que Saga trouve une bonne place et surtout, la garde autant que possible. Si c'était pour le voir passer de groupes en groupe, indéfiniment, ce n'était pas la peine... il ne serait pas satisfait.

"Oh oui ça serait bien ! Ça te va tellement bien la musique, les soirées, ce genre d'ambiance... Tellement plus que le Velvet..."

"N'est-ce pas? J'ai vraiment hâte... Déjà ce soir, il m'a laissé m'occuper de la soirée. J'adore ça!

Il embrassa son amant à plusieurs reprises, glissant ses doigt le long de son épaule, de son bras, s'amusant à sentir sa peau réagir à son contact. Il lui semblait si réceptif à chacune de ses caresses. Et pourtant... ces conversations fictives auxquelles il avait assisté un peu plus tôt ne cessaient de lui revenir à l'esprit. Avait-il réellement occupé une place de prostitué au sein du Velvet? Passait-il vraiment après des dizaines et des dizaines d'hommes qui avaient souillé son corps sans aucun remord?

"Hein ? Comment ça ?"

Le bassiste sembla sur la défensive et Tora soupira, hésitant à se confier à lui. Il avait si peur de ce qu'il pourrait découvrir...

"Je... j'ai eu beaucoup de flashs aujourd'hui. C'était épuisant... et ce n'était jamais... de bonnes choses... je dois t'avouer que je suis un peu perdu et que je ne sais plus quoi penser... si ce que j'ai vu s'est réellement passé alors... je ne suis pas sûr que c'et une bonne chose que je m'en souvienne... c'est assez... difficile."



Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyVen 27 Jan - 10:20

"N'est-ce pas? J'ai vraiment hâte... Déjà ce soir, il m'a laissé m'occuper de la soirée. J'adore ça!


"C'est cool! Je viendrai t'écouter quand je serai disponible!"

Il se sentirait tellement heureux pour Tora s'il pouvait quitter le Velvet et trouver un travail qui lui ressemble davantage. Un bar à thème musical, un endroit où il pourrait se sentir vraiment bien. Yoshiki et Reika étaient très gentils mais ça ne convenait pas à Tora.
Le brun vint l'embrasser à plusieurs reprises, caressant sa peau, faisant frissonner Saga qui se rapprocha de lui, glissant ses doigts le long de son dos.

"Je... j'ai eu beaucoup de flashs aujourd'hui. C'était épuisant... et ce n'était jamais... de bonnes choses... je dois t'avouer que je suis un peu perdu et que je ne sais plus quoi penser... si ce que j'ai vu s'est réellement passé alors... je ne suis pas sûr que c'et une bonne chose que je m'en souvienne... c'est assez... difficile."

Saga le regarda, avant de soupirer. C'était sans doute le moment d'affronter la vérité. Il avait longuement espéré que sa mémoire ne revienne jamais mais apparemment, ça ne serait pas aussi facile qu'il l'aurait pensé.

"Qu'est ce que... Tu as vu? Même si ce n'est pas agréable, il est peut-être temps que je te donne les détails qui manquent..."

Il allait sans doute passer un mauvais moment et l'ambiance serait froide pendant quelques jours, sans aucun doute. Mais il fallait bien en venir au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyVen 27 Jan - 14:26

"C'est cool! Je viendrai t'écouter quand je serai disponible!"

"Oh, c'est vrai? Mais... il y a Jin qui passe, tous les soirs apparemment... Je ne sais pas si tu as envie de le revoir...

L'histoire avec le manager était toujours flou dans sa tête, et avec ce qu'il avait vu sur le passé de Saga, il n'était vraiment pas certain de vouloir savoir ce qui avait pu se passer entre les deux là pour que leur relation se détériore à ce point. Mais vu les appréhensions qu'il avait également sur Jin... ça ne devait pas être quelque chose de très net.

"Qu'est ce que... Tu as vu? Même si ce n'est pas agréable, il est peut-être temps que je te donne les détails qui manquent..."

L'expression de Saga ne trompait pas, et Tora hésita longuement. Oui, il devait avoir des choses à lui cacher mais... Il ne se sentait pas encore prêt à les entendre. Pas maintenant, pas ce soir. Il voulait juste oublier toutes ces scènes de dispute entre eux et s'endormir paisiblement avec celui qui comptait le plus au monde pour lui dans ses bras. En se disant que sa relation avec lui était parfaite, qu'ils s'aimaient, et que c'était tout ce qui comptait. Il voulait se bercer encore un peu d'illusions, tant qu'il le pouvait encore.

"Non... Je ne veux pas savoir, s'il-te plait... je... j'aimerais pouvoir réoublier tout ça. Je n'ai pas besoin de ce passé pour construire mon futur avec toi, Saga..."

Lui souriant avec tendresse malgré toutes ses incertitudes, il fit glisser le dos de ses doigts sur la joue de son amant avant de l'embrasser. Avec un peu de chance, il n'aurait plus de flashs de souvenirs avant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyVen 27 Jan - 14:50

"Oh, c'est vrai? Mais... il y a Jin qui passe, tous les soirs apparemment... Je ne sais pas si tu as envie de le revoir..."

Saga hésita à ces mots. Il n'avait pas du tout envie de revoir ce type mais... Il n'allait sans doute pas pouvoir l'éviter toute sa vie. Encore une fois, il faudrait bien qu'il affronte la vérité en face.

"Peu importe. C'est toi que je viendrai voir, pas lui."

"Non... Je ne veux pas savoir, s'il-te plait... je... j'aimerais pouvoir réoublier tout ça. Je n'ai pas besoin de ce passé pour construire mon futur avec toi, Saga..."

"Tu es sûr..? Si tes souvenirs reviennent tout de même, tu ne préférerais pas savoir ce qui t'attend..?"

Tora caressa sa joue, revenant l'embrasser, Saga enroulant ses bras autour de son cou. Il était terrifié à l'idée qu'il se souvienne de tout mais... Il préférait sans aucun doute lui expliquer ce qu'il s'était passé plutôt que ça lui revienne par flashs incertains...
Le bassiste se laissa tomber sur le dos, entraînant son amant avec lui, glissant ses doigts dans ses cheveux :

"Quelques soient les flashs que tu as eu... Quelques soient les souvenirs qui te reviennent, je t'aime et je t'ai toujours aimé. Je n'ai jamais été aussi heureux que depuis que je suis avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyVen 27 Jan - 15:04

"Peu importe. C'est toi que je viendrai voir, pas lui."

"Je sais mais je ne veux pas que tu sois mal à l'aise parce que tu veux me faire plaisir..."

"Tu es sûr..? Si tes souvenirs reviennent tout de même, tu ne préférerais pas savoir ce qui t'attend..?"

Tora hésita. Vraiment, il ne savait pas du tout ce qu'il était préférable de faire face à une telle situation. Il avait l'espoir que ses souvenirs cessent de vouloir remonter et de pouvoir continuer de vivre heureux avec Saga, sans jamais apprendre vraiment cette période là de leur vie qui lui semblait avoir été houleuse. Mais en même temps... un jour ou l'autre, il aurait envie de savoir la vérité, sans doute...

"Je ne sais pas... j'aimerais que tout reste comme ça l'est en ce moment... Tu sais ce qui s'est passé... tu sais que... si tu m'en parles, ça risque de changer notre relation, non?" demanda-t-il non sans une certaine appréhension.

Saga l'attira davantage contre lui, Tora le surplombant sans cesser d'embrasser son visage et son cou.

"Quelques soient les flashs que tu as eu... Quelques soient les souvenirs qui te reviennent, je t'aime et je t'ai toujours aimé. Je n'ai jamais été aussi heureux que depuis que je suis avec toi."

"Je sais, amour. Moi aussi, je t'aime, de tout mon coeur. Je t'aimerai probablement toujours, quoiqu'il ait pu se passer entre nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyVen 27 Jan - 15:13

"Je sais mais je ne veux pas que tu sois mal à l'aise parce que tu veux me faire plaisir..."

"T'en fais pas... Je compte bien venir te voir même si ce type est là."

"Je ne sais pas... j'aimerais que tout reste comme ça l'est en ce moment... Tu sais ce qui s'est passé... tu sais que... si tu m'en parles, ça risque de changer notre relation, non?"

A son tour, Saga hésita. Tora allait lui en vouloir, sans aucun doute. Ils allaient tous deux souffrir mais ils parviendraient à surmonter ça, il en était certain.

"C'est possible... C'est même probable. Mais je suis sûr qu'on peut passer au dessus et continuer de vivre pleinement notre relation. On est heureux ensemble alors je pense que rien ne peut changer ça."

"Je sais, amour. Moi aussi, je t'aime, de tout mon cœur. Je t'aimerai probablement toujours, quoiqu'il ait pu se passer entre nous..."

Saga sourit, un peu rassuré par ces paroles. Mais il lui disait la même chose avant l'accident. Et pourtant... Les mots qu'il avait eu à son égard, il s'en souvenait encore. Ca avait été douloureux et il ne voulait pas revivre ça. Surtout pas.

"J'espère bien... Je ne compte pas te laisser partir comme ça, de toute façon."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyVen 27 Jan - 18:51

"T'en fais pas... Je compte bien venir te voir même si ce type est là."

"Tu es adorable..." murmura le brun contre les lèvres de son amant.

"C'est possible... C'est même probable. Mais je suis sûr qu'on peut passer au dessus et continuer de vivre pleinement notre relation. On est heureux ensemble alors je pense que rien ne peut changer ça."

Tora ne fit qu'approuver ses paroles d'un hochement de tête. Saga ne niait pas... Il y avait effectivement des choses qui seraient dures à accepter... Sans doute que ses visions n'était pas que des chimères mais le reflet exact du passé. Mais tant qu'il n'en aurait pas le souvenir exact, il continuerait de faire comme s'il ne savait pas. C'était mieux...

"J'espère bien... Je ne compte pas te laisser partir comme ça, de toute façon."

Le barman sourit aux mots de son compagnon. Ah, il ne partirait pas... il l'aimait sincèrement, et il ne pouvait imaginer ses journées sans le châtain à ses côtés pour embellir sa vie. Après tout, il n'avait jamais touché un autre homme que lui. Enfin... dans ses souvenirs encore présents.

Le serrant contre lui, il se mit en tête d'embrasser chaque centimètre carré de son corps alors que ses mains se faisaient de plus en plus osées dans leurs caresses jusqu'à arracher de doux gémissements à son amant. Il ne s'arrêta bien évidemment pas en si bon chemin, les deux hommes s'unissant avec passion, mettant de côté tous leurs tracas pour se témoigner leur amour.


En plein milieu de la nuit, Tora commença à s'agiter, se tournant sans cesse sur le matelas, son passé revenant le hanter jusque dans ses rêves. Une salle, encore la même, la remise du bar du Velvet... Lui et Saga... des explications, le ton qui se hausse...

"Tora... Il faut que je te parle de quelque chose... Je n'ai pas été totalement franc avec toi sur toute la ligne... Le marché de Jin. Soit je perdais tout, soit je gardais soit ma place dans le magasin, soit j'avais l'opportunité d'entrer dans le groupe. Dans les deux cas, il fallait une contrepartie. Il n'a pas cédé sous la pression de ses musiciens, il a tout de même exigé quelque chose. Il a voulu une fellation, que j'y mette les formes. Que ça soit fait comme si j'y croyais, comme si j'en avais envie... Evidemment ce n'était pas le cas. Il a... Quand même réussi à me faire céder. Il a eu droit à quelque chose de rapide. Mais il m'a quand même pris dans le groupe. Je suis désolé... Il m'a mit au pied du mur, je ne voulais pas faire ça. Je n'ai pas réussi à t'en parler avant je... Je me sens vraiment trop coupable."
"Dégage de là... Tu me dégoûtes, dégage! Ou plutôt non, reste-là. C'est le bon endroit pour toi, ici. T'as pas abandonné tes bonnes habitudes de pute."

Le visage de Saga complètement dévasté, la porte qui claque sur lui. Reika qui essaye de le retenir alors qu'il sort du bâtiment, furieux, blessé, déçu. Les rues de Kabukichou, la nuit, une voiture, des phares, puis un choc.

Et il se réveilla en sursaut, en sueur, le coeur battant à tout rompre.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyVen 27 Jan - 19:01

Malgré sa crainte que tout change, que Tora lui en veuille, que leur relation en pâtisse, Saga s'abandonna totalement aux caresses de son compagnon. Il ne tarda pas à gémir sous ses doigts, le serrant contre lui, se corps se cambrant contre le sien alors que Tora lui montrait une fois de plus à quel point il l'aimait.

Le bassiste dormait profondément dans les bras de Tora lorsqu'il le sentit se réveiller en sursaut à ses côtés, se redressant. Saga grogna, ouvrant un oeil pour jeter un coup d'oeil à son compagnon.

"Tora..? Ca va?"

Il avait fait un cauchemar peut-être... Avec tous ces souvenirs qui revenaient ça ne serait sans doute pas étonnant. Se redressant quelque peu, il attrapa sa main, l'embrassant, le regardant avec une légère inquiétude dans la clarté de la nuit. Ah, si seulement ses souvenirs pouvaient le laisser tranquille et ne jamais revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyVen 27 Jan - 19:14

"Tora..? Ca va?"

Bien évidemment, il avait réveillé Saga qui, se redressant à demi, avait pris sa main dans la sienne tout en le regardant avec inquiétude. Mais le brun n'y prêta pas tout de suite attention, le souffle encore court alors qu'il se sentait pris d'un profond malaise. Ce cauchemar... ça n'en était pas un... cet accident, c'était le sien. Il avait revécu la scène de son accident. Saga venait de lui annoncer qu'il l'avait trompé, avec Jin, et furieux, il était parti se changer les idées dehors, sans regarder où il allait... Tout ça pour un contrat qu'il s'était terminé au moment où il le lui avait annoncé. Parce que Saga avait été trop con pour voir le petit jeu de Jin qui l'avait manipulé du début à la fin, profitant de son passé de prostitué.

Tora se mit soudain à trembler. Le passé de prostitué de Saga... il le voyait parfaitement, dans ses petits pantalons de cuir moulant et ses chemises vaporeuses à demi ouvertes sur son torse, lorsqu'il descendait s'asseoir au bar dans l'attente d'un client, pour partir sous ses yeux... Saga qui avait préféré retrouvé l'affection de Kouki plutôt que la sienne, alors que lui crevait d'envie de retrouver enfin son ami de toujours jusque dans les moments les plus intimes... Mais il avait tout de même fini par réussir à lui faire quitter ces lieux, pour s'installer avec lui et enfin vivre cette vie de couple qui aurait dû exister depuis bien longtemps déjà.

Leur vie de couple... rythmée de disputes constantes, sur l'incapacité de Saga à économiser son argent, se trouver un avenir clair, et ne pas céder aux tentations un peu trop alléchantes d'un manager peu scrupuleux quant à ses méthodes de recrutement.

Tout. Il se souvenait de tout. Ces six mois tombés dans l'oubli venaient de resurgir comme s'ils avaient toujours était là, tapis dans le noir, et qu'il suffisait juste d'allumer la lumière pour les retrouver.

"Comme quelqu'un qui est amoureux d'un ancien prostitué qui l'a trompé pour monter sur scène..." souffla-t-il finalement, tournant son regard chargé de reproches et de douleur vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyVen 27 Jan - 19:24

Tora mit un moment à lui répondre, manifestement plongé dans ses pensées et Saga se redressa encore davantage. Il pouvait sentir trembler son amant et il avait un mauvais pressentiment. De quoi avait bien pu rêver Tora..?

"Comme quelqu'un qui est amoureux d'un ancien prostitué qui l'a trompé pour monter sur scène..."

Saga sentit son coeur se serrer dans sa poitrine en voyant le regard de son amant. Il se mordit la lèvre, ouvrant la bouche avant de la refermer aussitôt. Qu'est ce qu'il pouvait bien dire..? Maintenant totalement réveillé, il baissa les yeux.

"Tora... Tu n'imagines pas à quel point je m'en veux..."

Il aurait du se douter qu'il finirait par se souvenir de tout, que cette délicieuse illusion ne serait que temporaire. Ils vivaient dans le mensonge depuis l'accident de Tora, il fallait bien que chaque élément soit remis à sa place un jour.

"Je t'aime... Je n'ai jamais voulu te faire souffrir..."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyVen 27 Jan - 20:04

"Tora... Tu n'imagines pas à quel point je m'en veux..."

Le plus grand resta de nouveau silencieux un petit temps, regardant son amant fuir son regard et baisser les yeux, alors que lui-même faisait effort pour garder son calme et maîtriser son corps toujours agité de tremblements.

"Ca ne sert à rien... d'avoir des regrets. C'est trop tard... Tu n'as jamais su faire les bons choix, dans ta vie."

Et tout cela avait commencé quand il était parti à Kyoto pour son école, l'abandonnant à Tokyo. Ou bien même avant, pour ne pas lui avoir fait part de ses sentiments. S'il l'avait fait à cette époque là, tout aurait été différent. Leur vie entière aurait été différente, et Saga ne se serait jamais prostitué tout comme lui ne serait pas barman dans ce même bordel.

"Je t'aime... Je n'ai jamais voulu te faire souffrir..."

Le brun retira sa main de celle de son compagnon, un peu plus brusquement qu'il ne l'aurait voulu, le dévisageant avec tristesse avant de finalement repousser la couette qui les recouvrait pour se lever.

"J'ai besoin... d'être seul." se contenta-t-il de murmurer.

Il quitta leur chambre sans plus attendre, allant s'enfermer dans le salon. Cette douleur morale qui le torturait était bien plus douloureuse que toutes ses blessures qu'il avait eu suite à son accident. Ces éclats de verre dans son coeur, en réalisant que son amant idéalisé n'était pas tout à fait celui qu'il imaginait, le brûlaient d'un douleur lancinante. Comment quelqu'un qui disait nous aimer pouvait ne serait-ce qu'un seul instant songer à passer à l'acte avec quelqu'un d'autre? Même alors qu'il avait tout oublié, lui-même avait été incapable de toucher Uruha. C'était tout simplement inenvisageable.

S'allongeant dans le canapé, il tira sur lui le plaid sous lequel ils avaient pour habitude de se blottir lorsqu'ils regardaient la télé, les soirs, l'un contre l'autre, soupirant longuement. Il comprenait mieux pourquoi son cerveau avait préféré ce débarrasser de cette période de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptySam 28 Jan - 7:41

"Ca ne sert à rien... d'avoir des regrets. C'est trop tard... Tu n'as jamais su faire les bons choix, dans ta vie."

Saga avait l'impression de sentir son cœur se briser. Il le savait, qu'il n'avait pas fait le bon choix... Il savait qu'il avait brisé définitivement quelque chose dans leur couple en cédant à Jin. Mais il avait pensé qu'on lui offrait un nouveau départ, qu'il allait pouvoir aller de l'avant et oublier ses erreurs passées.

"Tora... Pardonne-moi, s'il te plait..." souffla-t-il sans oser le regarder.

Le brun retira alors brusquement sa main de la sienne, faisant sursauter Saga qui releva la tête vers lui. Leurs regards se croisèrent l'espace d'un instant et Tora se dégagea de sous la couette.

"J'ai besoin... d'être seul."

Le châtain se mordit la lèvre, ne prononçant pas un mot. Il regarda partir son compagnon, s'asseyant contre la tête de lit en attirant ses genoux contre lui, plongeant sa tête dans ses mains en éclatant en sanglots. Il ne voulait pas le perdre, il avait besoin de lui à ses côtés et ne voulait pas que ses mauvais choix les séparent définitivement.
Il savait que s'l allait le rejoindre, l'accueil ne serait pas bon. Il fallait qu'il lui laisse un peu de temps, sans doute... Avant de revenir vers lui. Il avait été à ses côtés pendant toute sa convalescence, avait pris soin de lui, s'était privé de sommeil, de vivre pendant jusqu'à ce qu'il aille mieux, pour tenter de se racheter, d'effacer ses erreurs, de repartir sur de bonnes bases.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptySam 28 Jan - 17:58

"Tora... Pardonne-moi, s'il te plait..."

Installé dans le canapé, Tora ne pouvait s'empêcher de réfléchir activement à tout ce qui s'était passé. Lui pardonner? Est-ce qu'il pouvait lui pardonner cet écart? Au moment où le châtain lui avait confié ses torts, il n'avait pas réellement eu le temps de réfléchir à tout ça, se trouvant très rapidement allongé sur un lit d'hôpital. Et ensuite, il lui avait bien involontairement pardonné toutes ses fautes. Mais maintenant que la mémoire lui était revenue... Que devait-il faire? Continuer comme s'il ne se souvenait plus de rien, comme leur relation était jusqu'à il y a quelques heures? Ca ne servait à rien de réagir maintenant pour quelque chose qui avait eu lieu il y avait presque trois mois de ça, maintenant. Mais d'un autre côté... il avait beaucoup de mal à digérer l'information et faire comme si de rien n'était. Aller voir Saga et lui dire "Aller, c'est pas grave, je te pardonne on fait comme si rien de tout ça n'avait eu lieu", il avait réellement beaucoup de mal à l'imaginer.

A cela venait s'ajouter le fait que le bassiste allait bientôt partir en tournée. Et si même en ayant oublié le passé de son amant Tora appréhendait déjà ce moment, maintenant qu'il savait tout ce qui avait eu lieu... il craignait encore plus de le voir partir loin de lui. Pas qu'il veuille pouvoir le surveiller, il n'était vraiment pas ainsi. Mais le savoir loin, pendant de longues journées, avec de beaux jeunes hommes, l'alcool coulant à flot lors des after party... ça l'effrayait un peu. Il savait qu'il l'aimait, il n'vait aucun doute sur ses sentiments. Mais sur son comportement...

Toute la nuit, le brun ressassa ces pensées, essayant de trouver une solution, un compromis, de savoir comment agir avec son amant, quelle décision prendre pour éviter de souffrir. Il en était même venu à se demander si c'était une bonne idée, d'être en couple. Au fond s'ils avaient été amis tout ce temps, et que rien n'allait depuis qu'ils s'étaient mis ensemble, ce n'était pas pour rien, mais un signe du destin qu'ils n'étaient pas faits l'un pour l'autre. Il ne savait plus vraiment.

Le lendemain, c'est donc de bonne heure que le barman se leva. Il avait à peine fermé l'oeil depuis son réveil chaotique et n'avait pas trouvé de réelle réponse à toutes ses interrogations. Allant se faire un café, il se prépara alors rapidement, espérant pouvoir partir avant que Saga ne se réveille. Même s'il était tôt, il irait déambuler dans Shibuya avant de partir au Velvet. En prenant garde à ne pas traverser n'importe où, cette fois-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptySam 28 Jan - 18:17

Saga ne bougea pas de la nuit, restant prostré comme il l'était dans son lit, laissant les larmes couler librement le long de ses joues. Il allait falloir qu'ils en parlent, qu'ils mettent les choses à plat, qu'ils prennent une décision ensemble.
La nuit s'écoula ainsi et Saga entendit finalement Tora bouger, assez tôt. Il hésita longuement sur la réaction à avoir avant de se lever, enfilant son peignoir pour venir à la rencontre de son compagnon, tombant sur lui alors qu'il se préparait du café.

Un silence s'installa entre eux, Saga finissant par soupirer en baissant les yeux.

"S'il te plait, ne pars pas comme ça... J'ai pas eu l'occasion de réellement m'excuser la dernière fois, de te dire à quel point je m'en suis voulu, à quel point je me suis senti comme la dernière des merdes à la seconde où j'ai cédé à sa pression. Je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie que quand tu as eu ton accident, je me suis totalement arrêté de vivre pour veiller sur toi, quelque part j'ai du me dire que c'était l'occasion de me racheter auprès de toi. Bien sûr c'était trop facile, je sais que j'ai fais des erreurs, je sais que j'ai fais beaucoup de mauvais choix mais je suis sur la bonne voie maintenant. La seule chose dont je suis certain, c'est que je veux être avec toi, que tu me pardonnes..."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptySam 28 Jan - 18:25

Bien évidemment, c'était trop beau pour être vrai, et en l'entendant faire du bruit dans la cuisine, Saga ne tarda pas à venir le rejoindre, restant dans l'encadrement de la porte dans rien dire. Un coup d'oeil suffit au brun pour noter que lui non plus n'avait pas du se rendormir après ça, vu les cernes et la fatigue qui marquait son visage.

Il ne lui prêta cependant pas attention, choisissant de l'ignorer alors qu'il remplissait sa tasse avant de lui tourner le dos pour prendre des biscuits dans le placard, bien qu'il n'ait absolument pas faim. Mais le châtain finit par prendre la parole.

"S'il te plait, ne pars pas comme ça... J'ai pas eu l'occasion de réellement m'excuser la dernière fois, de te dire à quel point je m'en suis voulu, à quel point je me suis senti comme la dernière des merdes à la seconde où j'ai cédé à sa pression. Je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie que quand tu as eu ton accident, je me suis totalement arrêté de vivre pour veiller sur toi, quelque part j'ai du me dire que c'était l'occasion de me racheter auprès de toi. Bien sûr c'était trop facile, je sais que j'ai fais des erreurs, je sais que j'ai fais beaucoup de mauvais choix mais je suis sur la bonne voie maintenant. La seule chose dont je suis certain, c'est que je veux être avec toi, que tu me pardonnes..."

"Vu comment tu présentes les faits, on dirait que si tu n'avais pas fait toutes tes conneries, tu ne te serais pas aussi bien occupé de moi après mon accident, puisque tu n'aurais pas eu à te faire pardonner pour quoi que ce soit..." laissa-t-il échapper, amer.

Il se retourna finalement vers lui, sentant son coeur se serrer douloureusement. Il l'aimait, bien évidemment, mais... il y avait autre chose.

"Je ne sais pas... je ne sais plus si... ça a vraiment un sens, tout ça. Nous deux... ensemble..."
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptySam 28 Jan - 18:34

"Vu comment tu présentes les faits, on dirait que si tu n'avais pas fait toutes tes conneries, tu ne te serais pas aussi bien occupé de moi après mon accident, puisque tu n'aurais pas eu à te faire pardonner pour quoi que ce soit..."

Saga soupira une fois de plus. Il avait l'impression de parler à un mur...

"Bien sûr que je serais resté à tes côtés, quoiqu'il ait pu se passer avant. Tu passes avant tout autre chose pour moi. Il suffirait d'un mot de ta part pour que je laisse tout tomber, que je ne parte pas en tournée et que je reste avec toi."

"Je ne sais pas... je ne sais plus si... ça a vraiment un sens, tout ça. Nous deux... ensemble..."

Saga eut le sentiment que son coeur se brisait, sentant les larmes lui remonter aux yeux.

"Non... Tu ne peux pas me dire ça... Tora, on est heureux ensemble... Tu ne peux pas dire le contraire..."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptySam 28 Jan - 18:45

"Bien sûr que je serais resté à tes côtés, quoiqu'il ait pu se passer avant. Tu passes avant tout autre chose pour moi. Il suffirait d'un mot de ta part pour que je laisse tout tomber, que je ne parte pas en tournée et que je reste avec toi.

C'est plus par tristesse et douleur que Tora ricana que par méchanceté, s'installant sur une chaise avec son café.

"Et puis? Tu vas une nouvelle fois plaqué ton boulot? Pour faire quoi, ensuite? Retourner vendre ton corps? Je suis désolé, si je ne fais pas parti de ces beaux gentleman assez riches pour assumer d'entretenir leur compagnon sans qu'il ait à se soucier de quoi que ce soit... Mais Kouki le pourrait sans doute. Tu devrais peut-être retourner le voir, vu le peu de cas qu'il fait de Reika, il serait enchanté de t'avoir de nouveau dans son lit..."

Ca aussi, il s'en souvenait très bien... et ça lui restait toujours en travers de la gorge. Ce type était un connard fini, et maintenant il jouait avec les sentiments de ce pauvre Reika...

"Non... Tu ne peux pas me dire ça... Tora, on est heureux ensemble... Tu ne peux pas dire le contraire..."

Tora préféra ne pas relever la tête, ne souhaitant pas croiser le regard de son amant.

"On était heureux, oui. Parce que j'avais oublié tout ça. Mais avant mon accident, est-ce qu'on était vraiment heureux? Je n'en suis pas vraiment sûr..."

Son café terminé, il alla reporter la tasse dans l'évier avant de passer à côté de Saga sans un regard pour aller récupérer quelques affaires dans leur chambre et s'habiller rapidement. Il voulait quitter les lieux au plus vite, s'éloigner de cette atmosphère qui l'oppressait. Et peut-être qu'après une journée passée dehors ses sentiments se feraient plus clairs et évidents.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptySam 28 Jan - 18:58

Saga entendit Tora ricaner, relevant les yeux vers lui. Cette conversation était tellement douloureuse... Il avait l'impression de revenir au jour où ils s'étaient retrouvés... La réaction si violente qu'il avait eu...

"Et puis? Tu vas une nouvelle fois plaqué ton boulot? Pour faire quoi, ensuite? Retourner vendre ton corps? Je suis désolé, si je ne fais pas parti de ces beaux gentleman assez riches pour assumer d'entretenir leur compagnon sans qu'il ait à se soucier de quoi que ce soit..."

"Je ne t'ai jamais demandé de m'entretenir... Je pourrais travailler ailleurs, dans un restaurant, un combini... N'importe où, je m'en fiche."

"Mais Kouki le pourrait sans doute. Tu devrais peut-être retourner le voir, vu le peu de cas qu'il fait de Reika, il serait enchanté de t'avoir de nouveau dans son lit..."

"Ne me parle pas de Kouki! Je me fous de lui, tu le sais très bien. Je le laisse volontiers à Reika, je n'ai jamais rien éprouvé pour lui."

Tora fuyait toujours son regard et Saga sentait bien que la conversation n'avançait pas. Ils tournaient en rond, le brun restait buté et le bassiste pouvait le comprendre. Il venait de se souvenir de tout ça de façon brutale, alors que tout allait bien...

"On était heureux, oui. Parce que j'avais oublié tout ça. Mais avant mon accident, est-ce qu'on était vraiment heureux? Je n'en suis pas vraiment sûr..."

"Oui on l'était... Tu m'as aidé à me reconstruire, à aller de l'avant, à me remettre sur pied. Tu étais ma lueur de bonheur quand tout allait mal dans ma vie, celui qui m'aidait à affronter les difficultés que j'ai pu rencontrer. Je serais toujours au même point sans toi... J'ai besoin de toi..."

Mais Tora ne semblait pas l'écouter. Il passa à côté de lui sans même le regarder, retournant dans leur chambre, le bassiste se laissant tomber sur une chaise. Qu'est ce qu'il pouvait faire..? Il ne pouvait pas changer le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptySam 28 Jan - 19:11

"Je ne t'ai jamais demandé de m'entretenir... Je pourrais travailler ailleurs, dans un restaurant, un combini... N'importe où, je m'en fiche."

Tora avait simplement grimacé. Il se souvenait maintenant des longues heures à essayer de lui trouver un travail correct... Ils avaient arpenté la ville à la recherche de quelque chose, en vain. Il savait que ce n'était pas facile, et quoique Saga en dise, il n'allait pas bosser toute sa vie dans un combini... Et de toute manière, il n'était personne pour lui dire d'abandonner ses rêves. Il n'avait pas le droit de faire ça, même s'il souffrait de son activité.

"Ne me parle pas de Kouki! Je me fous de lui, tu le sais très bien. Je le laisse volontiers à Reika, je n'ai jamais rien éprouvé pour lui."

"Je n'en sais rien, je n'étais plus là, moi, quand tu passais du bon temps avec lui..." grommela-t-il en réponse.

"Oui on l'était... Tu m'as aidé à me reconstruire, à aller de l'avant, à me remettre sur pied. Tu étais ma lueur de bonheur quand tout allait mal dans ma vie, celui qui m'aidait à affronter les difficultés que j'ai pu rencontrer. Je serais toujours au même point sans toi... J'ai besoin de toi..."

"Drôle de manière de témoigner de la reconnaissance à quelqu'un, alors, quand on sait combien je compte pour toi..." maugréa-t-il de nouveau depuis la chambre tout en s'habillant.

Il revint ensuite à la cuisine pour voir Saga assis sur l'une des chaises, levant vers lui son visage dévasté, avant de soupirer.

"Eh bien... puisqu'on en est aux déclarations... Moi aussi je dois te dire quelque chose. Quand je suis revenu bosser au Velvet après mon accident et qu'on ne s'était pas encore remis en couple... j'ai couché avec Uruha."
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptySam 28 Jan - 19:23

"Je n'en sais rien, je n'étais plus là, moi, quand tu passais du bon temps avec lui..."

"On a déjà parlé de ça... Et je sais que tu t'en souviens. Je n'ai jamais aimé Kouki... Il m'a juste aidé à ne pas devenir fou alors que j'étais loin de toi."

"Drôle de manière de témoigner de la reconnaissance à quelqu'un, alors, quand on sait combien je compte pour toi..."  

"Je sais que je n'aurais pas du... Je sais que c'était une erreur.. Je me le reproche déjà tous les jours depuis que c'est arrivé..."

"Eh bien... puisqu'on en est aux déclarations... Moi aussi je dois te dire quelque chose. Quand je suis revenu bosser au Velvet après mon accident et qu'on ne s'était pas encore remis en couple... j'ai couché avec Uruha."

Saga sentit son coeur se serrer. Il lui avait toujours dit qu'il serait le seul homme à partager son lit, qu'il ne pourrait toucher personne d'autre que lui... Pourquoi Uruha? Mais il ne pouvait pas lui faire le moindre reproche, il le savait, il n'en avait pas le droit.

"J'imagine... Que je suis mal placé pour te faire le moindre reproche... Malgré la douleur que je peux ressentir..." murmura-t-il en baissant les yeux vers le sol.

Maintenant, est ce que les choses pourraient redevenir comme avant..? Est ce qu'ils allaient réussir à passer au dessus de cette nouvelle épreuve?
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptySam 28 Jan - 19:43

"Je sais que je n'aurais pas du... Je sais que c'était une erreur.. Je me le reproche déjà tous les jours depuis que c'est arrivé..."

Ah, c'était vraiment quelque chose que Tora n'arrivait pas à concevoir. S'il se sentait aussi coupable, et s'il savait qu'il éprouverait autant de regrets alors... pourquoi avait-il tout de même agit en parfaite connaissance de cause? L'appât du gain était-il plus fort que tout? Et surtout, que leur relation?

"J'imagine... Que je suis mal placé pour te faire le moindre reproche... Malgré la douleur que je peux ressentir..."

Tora avait bien vu le visage du châtain se décomposer à cette nouvelle alors qu'il baissait la tête, ravalant ses larmes. Et bien évidemment, il sentit son coeur se fendre à le voir ainsi touché. Se rapprochant de lui, il passa ses bras autour de ses épaules pour l'attirer contre lui, doucement.

"Tu vois combien ça fait mal? Surtout quand on a une totale confiance en son partenaire et qu'on est persuadé que son amour sera plus fort que tout... Ce n'est pas vrai Saga. Je n'ai pas couché avec lui, je n'ai couché avec aucun autre homme que toi, comme je te l'ai dit. Je ne te cache pas que j'ai voulu essayer. Mais c'était tout bonnement impossible pour moi de te faire ça.

Il glissa ses doigts dans ses cheveux, le regard fixé sur un point dans le vide, avant de continuer.

"Je tiens à toi, tu le sais... Je... t'aime. Malgré tout, les sentiments ne s'effacent pas comme ça... Mais j'ai besoin d'un peu de temps pour.. accepter tout ça... et essayer de retrouver ma confiance... je suis désolé mais... je ne peux pas m'empêcher de me poser des questions et de douter maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptySam 28 Jan - 19:54

"Tu vois combien ça fait mal? Surtout quand on a une totale confiance en son partenaire et qu'on est persuadé que son amour sera plus fort que tout... Ce n'est pas vrai Saga. Je n'ai pas couché avec lui, je n'ai couché avec aucun autre homme que toi, comme je te l'ai dit. Je ne te cache pas que j'ai voulu essayer. Mais c'était tout bonnement impossible pour moi de te faire ça."

Saga ne put s'empêcher de ressentir un profond soulagement à ces mots. Tora venait de l'enlacer et il passa ses bras autour de son corps, s'accrochant à lui en appuyant son front sur son épaule.

"Je ne voulais pas te faire souffrir... Jamais je n'ai voulu ça... Si je pouvais tout effacer, je le ferais... Je ne veux personne d'autre que toi, je n'ai jamais voulu personne d'autre que toi..."

"Je tiens à toi, tu le sais... Je... t'aime. Malgré tout, les sentiments ne s'effacent pas comme ça... Mais j'ai besoin d'un peu de temps pour.. accepter tout ça... et essayer de retrouver ma confiance... je suis désolé mais... je ne peux pas m'empêcher de me poser des questions et de douter maintenant..."

Le bassiste se mordit la lèvre. Il allait tout faire pour regagner sa confiance, lui faire oublier cet écart, cette erreur. Ils étaient faits pour être ensemble, il en était persuadé.

"Je comprends..." murmura-t-il. "C'est normal. Je ferai de mon mieux pour regagner ta confiance. Je ne veux pas te perdre, Tora..."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptySam 28 Jan - 20:07

"Je ne voulais pas te faire souffrir... Jamais je n'ai voulu ça... Si je pouvais tout effacer, je le ferais... Je ne veux personne d'autre que toi, je n'ai jamais voulu personne d'autre que toi..."

"Je sais bien que ce n'était pas ton intention mais... je n'arrive pas à comprendre quelle part de toi à réussi à se dire que ce n'était pas grave si tu le faisais. Je suppose qu'on n'a pas la même vision de l'amour.

Saga était maintenant accroché à lui, faisant battre plus fort le coeur du plus grand. Bien sûr qu'il l'aimait, c'était même bien là le problème. Parce qu'il l'aimait de tout son coeur, l'idée d'avoir été trompé de la sorte était ô combien douloureuse.

"Je comprends... C'est normal. Je ferai de mon mieux pour regagner ta confiance. Je ne veux pas te perdre, Tora..."

"Oui... je m'en doute, Saga. Il faut que j'arrive à... accepter. Et essayer d'oublier ce point noir de notre relation."

Il se dégagea alors de ses bras, se reculant de quelques pas. Il fixa son amant quelques secondes, indécis, ne sachant pas s'il devait ajouter quelque chose ou non. Mais pour lui dire quoi? Il n'y avait pas grand chose de plus à ajouter... Maintenant il fallait laisser le temps et les sentiments faire leur oeuvre.

"Bon, je vais y aller... On se retrouve ce soir. Bonne journée."

Il tourna les talons, récupérant veste, chaussures et clés dans le couloir avant de sortir. Il fallait qu'il prenne l'air, qu'il s'oxygène. Ca irait sans doute un peu mieux après.. Et tiens, il pourrait faire partir du clan des coeurs brisés, avec Reika et Mizuki, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyDim 29 Jan - 7:20

"Je sais bien que ce n'était pas ton intention mais... je n'arrive pas à comprendre quelle part de toi à réussi à se dire que ce n'était pas grave si tu le faisais. Je suppose qu'on n'a pas la même vision de l'amour."

"Non... Je savais que c'était grave... Je ne voulais pas le faire... Je ne sais pas moi même pourquoi à ce moment là j'ai pu penser que cette place valait le coup de risquer de te perdre. Je suppose que ce type m'a tellement poussé à bout que j'en ai perdu le sens des priorités. Je préférerais mille fois galérer encore dans un boulot de merde plutôt que de t'avoir fait souffrir. J'ai toujours été le premier à condamner les gens qui trompent leur partenaire, c'était la pire erreur de ma vie..."

Tora se dégagea d'entre ses bras, Saga le laissant partir sans rien dire, relevant la tête vers lui, voyant bien que son compagnon était aussi perdu que lui sur ce qui convenait de faire à présent. Leur relation allait si bien la veille encore... Maintenant, ils étaient comme des étrangers l'un pour l'autre...

"Bon, je vais y aller... On se retrouve ce soir. Bonne journée."

"Oui... Je ne travaille pas aujourd'hui alors... Si tu veux que je vienne, à la fin de ta journée... Enfin, tiens moi au courant..." tenta-t-il sans trop y croire.

Le brun sortit alors, faisant soupirer profondément Saga. Qu'est ce qu'il pouvait faire pour arranger les choses à présent? Comment prouver à Tora à quel point il s'en voulait, à quel point il regrettait? Et surtout, comment lui prouver que malgré tous les obstacles qu'ils avaient pu rencontrer, ils étaient réellement faits l'un pour l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyDim 29 Jan - 14:00

"Non... Je savais que c'était grave... Je ne voulais pas le faire... Je ne sais pas moi même pourquoi à ce moment là j'ai pu penser que cette place valait le coup de risquer de te perdre. Je suppose que ce type m'a tellement poussé à bout que j'en ai perdu le sens des priorités. Je préférerais mille fois galérer encore dans un boulot de merde plutôt que de t'avoir fait souffrir. J'ai toujours été le premier à condamner les gens qui trompent leur partenaire, c'était la pire erreur de ma vie..."

Encore une fois, Tora ne comprenait pas comment on pouvait ne pas vouloir que quelque chose se produise et pourtant... le faire, de son propre chef. Il n'appartenait qu'à nous de prendre nos décisions, même s'il pouvait y avoir des personnes pour nous mettre la pression derrière. Le choix final n'était prix par personne d'autre que nous-même. Saga était entièrement fautif, même si Jin n'en restait pas moins une ordure pour ses pratiques.

"Oui... Je ne travaille pas aujourd'hui alors... Si tu veux que je vienne, à la fin de ta journée... Enfin, tiens moi au courant..."

Le brun avait simplement montré qu'il avait pris note de sa remarque d'un grognement, avant de quitter leur appartement en soupirant, pas mécontent de retrouver l'air extérieur. En temps normal, il l'aurait invité à venir passer une partie de la journée avec lui. Mais là, il voulait plutôt le fuir, prendre ses distances, pour faire le point hors de sa vue.

Il déambula une bonne partie de la matinée dans les rues de Shibuya, traînant dans quelques boutiques, passant saluer quelques connaissances. Ca lui faisait du bien de sortir, de voir d'autres personnes que les têtes un peu trop familières du Velvet et Saga. Il s'en rendait compte, depuis son accident il n'y avait plus que son compagnon à ses yeux, il s'était accroché à lui désespérément et ce n'était sans doute pas la meilleure des choses à faire.

Il finit par aller au Velvet pour l'heure du déjeuner, profitant ainsi de l'un des délicieux repas de Reika. Il profita alors du temps du repas pour tout lui raconter, écoutant ses avis et conseils en soupirant. A part lui dire que Saga était fou de lui et lui rappeler combien sans lui il n'était plus rien, il ne lui était pas d'une grande aide...  

Il passa la journée entière au bar, restant même alors que son service était terminé. Il n'avait pas envie de rentrer, de retrouver Saga, de ne pas savoir comment se comporter face à lui. Mais une fois le bar fermé, il fallut bien qu'il rentre chez lui, il n'allait pas s'incruster dans le lit de Reika -même s'il sentait bien que ces derniers temps celui-ci ne serait pas contre un peu de compagnie. Il rentra donc chez lui, prêt pour une soirée ou l'ambiance serait sans aucun doute pesante. Ah, les prochaines journées allaient être longues...

***FIN***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]
» Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-
» Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]
» Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les habitations :: Appartement de Tora-
Sauter vers: